Résidence Prestige Odalys Front de Neige

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Prestige Odalys Front de Neige La Plagne-Tarentaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Prestige Odalys Front de Neige à La Plagne-Tarentaise

Appart'hôtel convivial au pied des pistes offrant piscine intérieure et logements chaleureux avec kitchenette. Hôtel simple au pied des pistes, piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Yana.o
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:53

    Nous y avons passé une semaine à deux, dans un appartement avec 1 chambre (donné pour 4 personnes). Globalement nous étions contents de la superficie et la propreté de l’appartement, des équipements de la cuisine, du fait qu’on pouvait réguler le chauffage (et bien chauffer quand on avait froid). Nous nous y sommes sentis bien le soir après les longues journées sur les pistes. En parlant des pistes, la résidence est située idéalement sur une piste bleue. Il y a 5m à faire entre la sortie du local à skis et la piste. Vraiment top! L’autre chose au top est le personnel: serviable et disponible, rien à redire! Enfin, notre chambre était prête à 15:00, ce que nous avons beaucoup apprécié! Parmi les choses que nous avons moins aimé, comme mentionné dans d’autres avis, c’est la température de la piscine. 29 degrés, quand on revient du ski, ce n’est pas assez pour se détendre. Nous avons également manqué d’eau chaude une journée. Finalement, à la sortie du local à skis il y a une plaque de verglas où nous avons manqué tous les jours de nous casser la figure (ce n’est heureusement pas arrivé).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yana, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous comprenons le désagrément évoqué au sujet de l’eau chaude. Dans pareil cas, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions faire intervenir un technicien au plus vite pour rétablir votre confort. Nous avons pris bonne note de votre remarque relative à la température de la piscine, elle correspond néanmoins aux normes en vigueur. Nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas convenu. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d’attention. Merci de mettre en avant notre emplacement de choix au pied des pistes. Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme, la bonne humeur de notre équipe, ainsi que l'espace propre et confortable de votre logement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Benoît.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:38

    Très belle résidence Odalys récente et bien entretenue contrairement à d'autres dans le même groupe (Val Thorens pour ne pas la citer). Les logements sont fonctionnels, pas totalement propre pour le nôtre mais nous étions en fin de saison donc cela peut se comprendre. Le personnel d'accueil était très serviable et réactif à nos demandes. L'exposition skis aux pieds est un réel avantage, la piscine un petit plus également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Merci beaucoup pour cette belle appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre résidence et son bon entretien ainsi que son emplacement au pied des pistes et la piscine. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin de pouvoir la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d'avoir mentionné la réactivité de notre équipe et l'agencement fonctionnel de votre logement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Pa.h
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:35

    L'établissement est bien situé au pieds des pistes. L'accueil est efficace et chaleureux. Cependant, la résidence ne propose pas de prêt ou location d'appareils à fondue ou raclette. Les appartements ne disposent pas de four (pas de tartiflette, gratin,...), le lave vaisselle est vraiment petit pour 6 personnes. Les casiers à ski sont vide sans support a chaussures qui se retrouvent mouillées 1 fois sur 2.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous prions de nous en excuser. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos clients afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note de vos remarques ainsi que de vos suggestions. Enfin, nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes et la convivialité de notre équipe. Nous serions enchantés de vous revoir pour vous proposer une expérience plus réussie, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Stéphane.K
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:10

    La résidence est très propre et l’accès aux pistes est très aisée (la résidence est directement sur les pistes). Gros point noir : l’acoustique de l’appartement au dessus du restaurant. Chaque soirée (jusqu’à la fin du service tardif) le bruit de claquement incessant de la porte d’accès aux cuisines du restaurant. C’est absolument insupportable, claquement tous les 30 secondes. Impossible de dormir,. Très déçu de ce gros inconvénient indigne d’une résidence de standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre résidence et notre emplacement de choix pour les skieurs. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos logements les plus calmes. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour sans fausse note. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:13

    La résidence est très propre et relativement neuve. Son plus grand avantage est qu'elle est au pied des pistes. On y trouve un resto très sympa, piscine et espace bien-être: hammam, sauna. Excellent séjour.

  • Avatar Antoine.b
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:31

    Studio très agréable, tout confort. Residence Odalys très bien entretenu. Le personnel de l'accueil très sympathique ainsi que le directeur de l'établissement à l'écoute de ses clients. Très bon séjour! Pour les points négatifs, il y en a quelques uns quand même! -la sortie des casiers à ski, trop glissant! -l'eau de la piscine pas très chaude! Ce qui pourrait être sympa pour une résidence prestige que l'on nous prête des appareils raclette, fondu et pierrade contre caution biensur ! En conclusion c'est un séjour bien agréable et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le bon entretien de notre résidence ainsi que la disponibilité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients. Nous avons pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Cependant, nous rappelons que la piscine est chauffée à 28 degrés conformément aux normes en vigueur. Merci d'avoir mentionné le confort de votre studio. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour parmi nous. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:59

    Point très négatif c est l accueil du 1er jour, attendre plus de 5h pour obtenir les clés, alors qu à notre arrivée le personnel nous a dit que l appartement était nettoyé, ce n est pas acceptable surtout au prix de la location, et nous prendre de haut. Cependant l emplacement est parfait au pied des pistes (surtout avec des enfants) je rejoins sur les cabines du local à ski trop petit pour 4 pers. L espace bien être est très bien, ainsi que la piscine pour les enfants. Mais l organisation du 1er jour ne donne envie de profiter des services de la résidence. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, nous rappelons que, comme indiqué sur nos supports de communication et dans les documents de réservation, le check-in ne commence qu'à partir de 17 h. Vous avez donc pu prendre possession du logement à l'heure indiquée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes, la piscine et l'espace bien-être. Enfin, nous prenons note de votre observation concernant les casiers. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:54

    Bonjour, nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence où le personnel est à l'écoute.La location pour 4 (adultes) est spacieuse et fonctionnelle. Nous louons systématiquement une résidence avec piscine en revanche celle-ci est trop froide pour se détendre. Il faudrait rajouter les panneaux interdiction de sauter tout autour car les parents ne sont pas attentifs.l'escalier à l'entrée est très glissant un sablage serait bienvenu. Personnellement si la piscine reste à ce niveau de température, j'essaierai de trouver autre chose. Malgré tout être au pieds des pistes reste un critère essentiel. Je suis certain qu'Odalys sera attentif au bien être de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié la disponibilité de notre équipe, l'espace confortable de votre logement tout équipé ainsi que notre emplacement de choix au pied des pistes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:14

    Residence super bien située entre plagne village et plagne soleil. La piste de ski est juste à la sortie du local à ski. Appartement 2 piece cabine pour 6 personnes ttrès agréable, avec une literie confortable. Balcon. Piscine avec la température fluctuante. Mais baignade sans problème.

  • Avatar Garance.A
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:19

    Emplacement idéal au pied des pistes (piste bleue) et près d’un Spar. Chambre correcte, un accès possible à la piscine et un espace détente plutôt sympa. Personnel accueillant et aimable.

  • Avatar orchidee.r
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:28

    Vacances chez Odalys Plagne Village superbes ! une Résidence au pied d'une piste bleue, pas de skis à porter , Le personnel de l'accueil toujours souriant aimable, Résidence très propre, l'appartement 3pièces " que nous avions était superbe, très calme, très propre, belle vue sur la piste, bonne literie, suffisamment de couette et oreillers confortables et neufs, vaisselles, casseroles, cocotte et poeles en nombre, petit lave vaisselle pour un repas à 4, mais les assiettes sont à la bonne dimension,(j'avais lu un commentaire qu'elles étaient trop grandes, ce n'est plus d'actualité) une baignoire bien agréable, la ventilation sdbain au top, il fait bien chaud dans l'appartement (chauffage réglable individuellement). La piscine n'est pas à 30°, mais suffisamment chauffée pour se détendre et située au pied de l'ascenseur, le pain en Commande à la réception parfait. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cette résidence !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre logement tout équipé ainsi que la qualité de l'ensemble de nos prestations. C'est avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et sur leur convivialité. Votre satisfaction est la nôtre. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:05

    Sympa, personnel accueillant et accessible, appartement bien entretenu quelques defauts par-ci, par la, mais pas dramatique, par contre pas de prise pour recharger véhicule électrique, a modifier en urgence! il faudrait aussi dans les skibox faire des trous pour ventiler les armoires en bois.

  • Avatar Sophie.l
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:28

    Très belle résidence avec piscine et accès direct aux pistes. Appartement bien équipé. Très bon séjour.

  • Avatar Maëva.h
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 00:39

    Par où commencer ? Nous arrivons en voiture l’accès n’ai pas déneigé. Nous avons réservé pour un studio 2personnes, la chambre sentait la cigarette, un clic claque et pas de lit nous sommes donc aller à la réception pour changer de chambre. Le réceptionniste nous a proposé un spray mais nous avons insisté pour avoir une autre chambre. Après avoir changé de chambre nous arrivons et le lit n’étais pas fait nous avons dû descendre pour récupérer des draps et faire nous même le lit. En faisant le lit SURPRISE ; deux mouchoirs usagés et une paire de chaussette sous le lit… des cheveux et des moumoutes sur la couette et les coussins. L’hygiène de la chambre est déplorable. Pas d’éponge ni de produit vaisselle, un seul rouleau de papier toilette. Ils facture un kit d’entretien à 6€ limite pour un hôtel 4*. Pour les serviettes de bain si vous en voulez des propres pendant votre séjour ils vous les factureront. Pareil pour les sacs poubelle. Pas de prêt de machines à raclette/fondue. Étant avec des amis qui logeaient la chambre en dessous de nous, nous sommes allez à la réception pour demander des jeux de sociétés nous avons trouvés 3 employés à la réception en train de manger des pizzas, ils nous on dit qu’ils avaient des jeux d’enfants avec des pièces manquantes et peut être des cartes du coup on à optez pour les cartes mais au final la réceptionniste ne les a pas trouvés… 😪 La piscine de l’hôtel est super froide et n’est surtout pas un endroit pour se détendre dommage après une journée de ski. Le local à ski est minuscule et ne propose pas d’accroche ni d’appareil pour sécher les chaussures de ski donc chaussures trempées le matin. L’hôtel est un véritable labyrinthe et pour prendre l’ascenseur il faut être doté d’une patience extrême !! Pour le départ il faut vider les poubelles, celle de la cuisine et des toilettes. Il y a des chariots dans les couloirs pour y mettre les draps et les serviettes sales. On doit tout faire dans cet hôtel 4*, d’ailleurs je sais pas qui a attribué ces étoiles… Je met 1* simplement pour le pied des pistes. Je vous conseil le CGH juste en face c’est un peu plus chère mais on sait pourquoi c’est un vrai 4*. Je vous déconseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva, Merci pour ce commentaire. Nous vous remercions de souligner la situation privilégiée de notre établissement aux pieds des pistes. Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments cités, notamment l’état de votre logement à votre arrivée. Nous faisons un rappel immédiatement aux services concernés. Nous sommes heureux que notre équipe ait fait preuve d’efficacité pour vous allouer un logement répondant à vos attentes. Sachez que notre équipe est à votre disposition tout au long de votre séjour, en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Nous rappelons que les prestations de notre résidence diffèrent de celles des hôtels, notamment nous proposons certaines options payantes qui sont détaillées sur nos supports de communication. Suite à votre remarque relative à l’ascenseur, la réception aurait pu vous guider pour utiliser le second ascenseur, cela aurait pu éviter l’attente que vous évoquez. En ce qui concerne la piscine, nous sommes navrés si la température ne vous a pas convenu, elle est néanmoins conforme aux normes en vigueur. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Nadine.O
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:07

    Je tiens à remercier du fond du cœur les 2 personnes de l'entretien d'Odalys Front de Neige, qui nous ont aujourd'hui aidé à remettre en marche ma voiture en panne de batterie. Ces 2 personnes sont resté plus d'une heure à nous aider sans abandonner. Encore un très grand merci. Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir et, avec cette fois, une batterie neuve !!! Mme ROLLAT Nadine, appartement 110 D

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance accueillante de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Myriam.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:34

    Residence sympathique plutôt familiale. Appartement correct : 2 pieces jumelé à 1 studio parfait pour nous. Station agréable et remontées mécaniques au pied de la résidence. Je recommande +++

  • Avatar maeva.l
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:09

    Une résidence très sympathique, très bien située, on peut aller skier directement depuis la résidence ! Le restaurant Chair Lift situé au rdc de la résidence est très bon. La piscine est sympathique également ! Le service de boulangerie est très pratique. Parking pratique également.

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:47

    Très belle résidence. Appartement tout confort et hyper fonctionnel. Espace bien-être au top

  • Avatar laurent.h
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:57

    Super lieu de résidence très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable a L accueil et la direction. Établissement bien tenu. Nous reviendrons

  • Avatar Maximilien.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:13

    Chambre globalement assez sale, ampoule grillée, chasse d'eau défectueuse, pas de linges dans la chambre. Mais le mieux c'est que la résidence nous fourni des forfaits non valides, très pratique quand on arrive en bas de la station.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maximilien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et souhaitons dans un tout premier temps vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré. Dans le contexte sanitaire que nous connaissons, nos équipes sur place font leur maximum pour fournir une prestation de qualité à l'ensemble de nos hôtes. Un rappel a toutefois été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Comme indiqué dans nos descriptifs, notre prestation n'inclut pas les lits faits à l'arrivée. Nos hôtes sont invités à venir collecter leur linge soit à la réception, soit à l'espace bien-être. Pour ce qui est du désagrément en lien avec vos forfaits ski, nous avons effectivement rencontré une difficulté d'activation d'un certain nombre d'entre eux la journée du 26 décembre, ce qui, heureusement, a pu se résoudre dans la matinée. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar loic.o
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:34

    Résidence propre assez calme Je déplore tout fois le manque de citoyenneté de certains vacanciers pas de port de masque montée dans les étages avec chaussures de ski

  • Avatar Valery.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 04:56

    Tres pratique avec un accès aux pistes, ski au pied. Prestation correcte sans être prestigieuse comme le laisse entendre Odalys !

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:00

    Appart hôtel sur les pistes. piscine bien agréable.pas besoin de prendre la voiture pdt le séjour.toug est sur place.domaine skiable magnifique.les arcs plus la plagne.

  • Avatar geraldine.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 22:20

    Belle résidence très bien située dommage que ce n'était pas dégeler devant plusieurs personnes ont glissé sur le verglas

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:57

    Résidence impec ! Prestations de qualité ! Accueil au top ! Logement fonctionnel et bien équipé. Emplacement idéal. 😁👍

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:25

    Excellente résidence ! Très bien située, très confortable et moderne ! Le top !

  • Avatar CLOTILDE.L
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:41

    Très belle résidence, bien située, bonne literie, belle piscine 1degres de plus serait top.

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:31

    Bon rapport qualité prix. Bien placé. Dommage bâtiment qui vieillit vite alors qu'il n'est pas vieux..

  • Avatar Dam.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:10

    Bel hôtel avec Bel situation au coeur de la Plagne Village. Accueil du personnel agréable et courtois, appartement confort avec vue agréable. Le ménage laisse un peu à désirer, et aucun contrôle au niveau de la piscine qui était devenu un n concours de plongeon de la part des enfants et de leurs parents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, notre résidence ainsi que le confort et la vue de votre logement. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Nous rappelons que les résidences de tourisme n'ont pas d'obligation de surveiller l’espace piscine. Néanmoins, n’hésitez pas à solliciter notre réception en cas de problème afin qu'elle puisse intervenir au mieux. Merci d'avoir mentionné notre emplacement central. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar marie-astrid.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:18

    Très bon séjour. Beaux logements. Personnel à l écoute. Belle piscine. Laverie et possible de commander des viennoiseries et pain à l accueil. Restaurant juste à côté. Je recommande.

  • Avatar chris.o
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:02

    Les plus : la situation très bien placé dans la plagne, le grand parking, le confort des couchages, le service de pain et le gros plus les deux randos comprises avec de super guides. Les moins : appartement vieillot manque d'entretien (peintures, mobiliers cassés), piscine pas assez chaude, nous étions placé au-dessus d'une ventilation qui fonctionnée par intermittence et faisait énormément de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que dans l’ensemble votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous prenons note de vos remarques. Le confort et le bien-être de nos clients nous tiennent particulièrement à cœur, c'est pourquoi nous accordons la plus haute importance à vos remarques et autres suggestions car elles peuvent nous permettre d'améliorer nos prestations ou de corriger ce qui doit l'être. Merci d’avoir mis en avant notre emplacement ainsi que notre parking. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige

  • Avatar Manon.l
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:48

    Super long pour récupérer les chambres, arrivé à 9h sur place, nous pensions les récupérer pour 12h voir 15h max. Il est 17h nous attendons encore.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:46

    Logement propre et bien agencé ! Vue magnifique , beaucoup d'activités à proximité ! Personnel sympa et accueillant, de plus c'est le paradis des chiens si vous en possédez un ! Je conseille vivement

  • Avatar Clara.U
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:23

    Correct dans l'ensemble mais à notre arrivée nous avons découvert des cheveux et des poils sur le drap et la couverture. Le personnel nous a quand même changé les draps. Le ménage était mal fait... Moyen pour un 4 étoiles... Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire changer d'avis à propos de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:32

    Personnels accueil et de l'entretiens au top et très gentils. Situation dans la station en hauteur avec télé bus pour descendre plus bas parfait. Ménage rien à redire aussi bien logement que dans les différents locaux de la résidence. Seulement 4 étoiles car pas de balcon dans les studios 2 personnes et c'est dommage. Station sympa belles vacances pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci pour ce retour sur notre résidence ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé de belles vacances parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement dans la station. Il est toujours possible, si vous désirez un balcon ou une terrasse, de réserver nos logements 2 pièces ou 3 pièces cabines pour seulement deux personnes. Merci d'avoir mis en avant la gentillesse de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:18

    Très bon séjour. Appartement confortable, calme, magnifique vue sur la montagne. Nombreuses activités et randos à proximité de la station. Je recommande !👍

  • Avatar Linda.u
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:16

    Établissement super emplacement top manque deux trois services pour être parfait ménage dans les appartements à l arrivé poussiéreux manque de vaisselle et pour un 4 étoiles quelques produits. La piscine bien manque peut être serviettes et savons dans les douches . Local à ski top mais rajouter peut être un chauffe bottes.... dernier point l’accueil à la réception laisse à désirer dommage pour un si bel établissement. Une mention spéciale à l’hôtesse du spa très souriante et très sympathique ça fait du bien et au restaurant super pizza et super accueil merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda Merci pour ce commentaire sur la Residence Prestige Odalys Front de Neige, Macot-la-Plagne. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement, la piscine, le local à ski, la qualité de notre résidence ainsi que la restauration. Nos hôtes sont généralement satisfaits de notre accueil et nous prenons très au sérieux vos remarques car très éloignées des standards que nous nous fixons. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'améliorer nos services et nous vous prions de nous excuser des désagréments. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Catherine.C
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:17

    Au top !!!! Nous avons loué pour quinze jours aux Résidences Prestige Odalys à Plagne village l'appartement très propre ,très bien agencé avec la vue sur les montagnes. L'accueil excellent , avec le personnel très à l'écoute . Magasin ,restaurant, activité VVT juste à côté. Pour nous rendre à plagne centre nous le faisions tous les jours avec le télécabine ce qui était top , écologique, et surtout original !!!! Je recommande la plagne pour des vacances au top

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:37

    Résidence neuve bien équipée et moderne. Il manque cependant, tant dans la salle de bains que dans l'appartement des accroches pour prendre les manteaux et combinaisons, ou les serviettes. Les finitions de l'appartement ne sont pas terribles qui sont cependant compensées par un appartement bien agencé et propre. La piscine est très agréable et la résidence est parfaitement située pour accéder aux pistes. Petit bémol concernant notre appartement qui était en face du bâtiment D et offrait peu d'intimité et une vue pas terrible.

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:10

    Une belle résidence un accueil agréable avec un personnel à l écoute. Une belle piscine avec un espace en supplément pour le hammam et douche sensorielle à 6 euros les 30 minutes. Possibilité de commander du pain et viennoiseries la veille pour le lendemain matin. Seul petit bémol pour la propreté qui pour moi est à revoir niveau sanitaire et poussière je tiens à préciser que nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a proposé d envoyer une équipe de nettoyage de suite. Merci à vous. Nous avons passés un excellent séjour et nous reviendrons !

  • Avatar Aline.o
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 09:24

    Bonne résidence mais plus 3 que 4 étoiles. Manque de rangement, de vaisselle,... couloir et ascenseur pas toujours évident de s'y retrouver, soleil côté route et ombre toute la journée côté piste. Matelas du salon pas confortable mais parfait dans la chambre. Situation parfaite aux pieds des pistes, piscine = un vrai plus. Logement relativement propre mais manque finition.

  • Avatar Olard.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:25

    Nous avons été très satisfait de notre séjour. Et les randonnées compris dans la prestation ont été merveilleux, nous en avons pris pleins les poumons et les yeux. , ma fille en situation d’handicapes a été un peu en difficultés mais l’accompagnateur Gilles a été patient compréhensif et son savoir est super. On sent bien qu’il aime son métier et les gens! Merci à Gilles et à la résidence Odalys pour ce séjour magnifique! Nous repartons demain avec des moments extraordinaires pleins la tête

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Sincèrement merci pour ce charmant commentaire sur la Residence Prestige Odalys Front de Neige à Macot-la-Plagne. Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous transmettons au personnel vos gentils mots sur la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est une source de motivation pour nous. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar christelle.h
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:55

    Je n’ai pas encore attaqué mon séjour que j’ai déjà une super bonne impression, je viens de téléphoner à la centrale pour la réservation de ce week-end et franchement adorable, patiente et compréhensive. Franchement j’ai hâte d’arriver !! Elle prend vos recommandations avec un grand intérêt et nous a fait une super remise suite à nos offres avec des partenaires !! Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la gentillesse de nos conseillers et nous partageons votre satisfaction avec la personne concernée. Nous avons hâte de vous recevoir ! L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Cyril..
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 03:37

    Résidence agréable, propre et bien située au bord des pistes. Piscine intérieur très chlorée mais c’est sûrement la faute des gens qui ne se douchent pas avant d’y entrer. Attention avec des petits enfants, la résidence est un peu éloignée de l’ESF, il faut s’organiser.

  • Avatar pascal.u
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 02:56

    Résidence propre car neuve, mais avec malheureusement beaucoup de manquement ! 1 seul ascenseur ( bonjour à l’arrivée et le départ pour les bagages avant d’obtenir le fameux ascenseur !) ou alors pour les sportifs les 5 étages à pieds par l’escalier ! Pour le chauffage impossible de réguler la température. Et éviter le restaurant situer au 1er étage c’est hors de prix, et c’est vraiment pas super pour les éléments commandés. Seul point positif : les appartements sont spacieux et le personnel est agréable.

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:23

    Nous avons passé de superbes vacances dans un établissement bien placé avec des services excellents ( massages, restaurant...). Le personnel est très compétent, nous avons eu un problème avec l'aspirateur, malgré l'heure tardive celui-ci a été réglé en 5 minutes. A notre arrivée, nous disposons de chariots pour les bagages, très pratique. Dommage qu'il n'y ait qu'un ascenseur et que la sortie de la résidence soit un peu délicate à cause du verglas.

  • Avatar Paris.i
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:36

    Beau studio dans une belle residence aux services hoteliers , front de neige

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 11:44

    La résidence est très bien, le seul point négatif pour nous,a été la piscine. La piscine en elle même est grande et magnifique, la température de l'eau est bonne mais la pièce n'est pas assez chauffée. Dès que l'on sort de l'eau on ne peut rester car il fait trop froid et nous avons pu constater cela en voyant aussi les autres personnes sortir et rentrer à leur appartement. C'est dommage car mon épouse ne faisant pas de ski ( prothèse de genoux il y a peu de temps) souhaitait aller à la piscine la journée, ce qui ne s'est pas fait. Nous avions réservé dans cette résidence pour qu'elle puisse au-moins se baigner pendant que j'allais skier ( très déçu de ne pouvoir le faire car désagréable au niveau température de la pièce).

  • Avatar Guillaume.H
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 18:11

    En arrivant, on nous a mis dans un appartement (C225) qui donnait sur un tas de neige et un petite allée. La vue était donc nulle et je me demande comment peut on passer une semaine dans un tel appartement surtout dans un résidence 4 étoiles (à la montagne, on veut voir une vue sur les montagnes ou à minima dégagée). Heureusement, le personnel a bien réagi et nous a transféré suite à notre mécontentement vers le seul appartement de même taille libre : un appartement pour personne handicapé. L'espace était réduit et la chambre surdimensionnée pour le passage du fauteuil mais nous avons accepté car il avait une vue sur les montagnes (et le parking). Je pense que la résidence a probablement un niveau 3 étoiles mais en aucun 4 étoiles : l'espace commun est trop petit et manque de chaleur, les casiers à skis sont minuscules et les ascenseurs pris d'assaut. Il est dommage de ne pas avoir de sauna dans un tel établissement, ni de salle de sport. Cependant, le personnel est très accueillant et la résidence est extrêmement bien située (départ skis aux pieds) avec le plus d'un parking extérieur gratuit.

  • Avatar mar_.s
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:00

    Le lieu est pas mal mais à l'arrivée dans notre chambre il y avait une mauvaise odeur, le lave-vaisselle trop petit ainsi que les casiers de ski ! La piscine est malheureusement trop colorée. Points positifs: Le personnel est à l'écoute en cas de problème et nous pouvons commender des croissants pour ensuite les récupérer.

  • Avatar Thierry.p
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:08

    Belle résidence bien située et bien entretenue. Personnels très sympathiques et à votre écoute. Le seul regret est de ne pas avoir profité de tous les services de cette résidence à cause du Covid. Pas grave, on reviendra et même certainement en hiver.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 16:04

    Super expérience cet été dans cette résidence. Insonorisation des chambres exemplaire, dans un trois pièces,il nous fallait soit hurler soit se rapprocher pour communiquer à l'intérieur de l'appartement. Piscine chauffée correctement, restau en bas de l'hôtel avec un service très aimable et des prix corrects au vu de ce qui se fait parfois ailleurs dans les alentours. Nous y reviendrons très certainement.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:20

    Nous avons passé une semaine en Août c'était super. on a même eu le droit à 2 randonnées avec un guide offertes. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar poupeau.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:48

    Appartement tressssss propre😎😎 Cadre sympathique Vue sur les montagnes C Environnement très calme Réceptionniste reactif et tres sympathique Piscine agréable Espace spa au top Randonnées très appréciées Très contente de notre sejour Merci au club enfant Ma fille à adoré ☺️☺️

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:37

    Odalys prestige je met 4 étoiles car le port du masque du service de nettoyage n ai pas mis par tous , pour les clients c est la même chose , les travaux du stade en face dommage . La qualité literie et bonne avec couette fournie oreiller , kit linge de lit et kit de toilette avec tapis de sol. L ameublement est de qualité. Très bonne isolation par l exterieur . Par contre la nuit si certains s amuse a claqué des portes sa resonne. Portr manteaux un peut partout dans l appartement. Des étagères du rangement pour 15 jours c'est parfait . Petit bémol sur les balcons on se prend les miettes du balcon du dessus pas top .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que la literie. Nous sommes sincèrement désolés pour le manquement dont vous nous faites part. Nous faisons un suivi avec l'équipe de ménage. Notre groupe a mis en place une procédure spéciale dans les conditions sanitaires actuelles. Nous entendons qu'elle soit appliquée parfaitement. Merci de souligner la qualité de nos équipements. Nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar stéphanie.m
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 08:10

    L appartement était vraiment agréable (déco, équipement, espace). La literie un peu dure. Nous aurions apprécié avoir un petit quit de nettoyage à l arrivée( éponge, mini liquide vaisselle..). Je n avais pas pensé que nous aurions si peu de serviette de bain. Ce n'est pas la prestation attendue dans des apparts hôtel. Sinon dans l ensemble, nous avons passé un très bon séjour. Petite attention au personnel, de nombreuse fois passée devant eux sans un bonjour! Très bon emplacement par rapport aux pistes. Attention esf plagne village accessible plus facilement par les pistes, sinon 10 minutes de marche avec les skis!

  • Avatar Jean-Jacques.o
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 16:50

    Résidence idéalement située au bord d'une piste du domaine de La Plagne. Logement 4 personnes confortable (bâtiment isolé par l'extérieur, les radiateurs sont froids mais il fait bon à l'intérieur, c'est très agréable), mais avec quelques petits défauts: lit gigogne dans le salon pas très pratique (j'ai vu mieux dans des résidences 3 étoiles et non 4 comme ici), cloisons fines entre les pièces et donc pas du tout d'isolation acoustique, casiers à skis trop petits pour 4 personnes (il faut agencer le matériel comme dans le jeu Tetris). Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons passé une semaine en février 2018, chambre A402. Globalement, je conseille vraiment cet établissement malgré les petits défauts.

  • Avatar lolo.r
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 09:05

    Résidence bien située avec un balcon agréable, mais prestations très maigres et finitions indigentes pour un 4 étoiles. Après un an d'âge, le lino est en très mauvais état, les peintures et certains meubles aussi. Personnel très sympathique mais peu compétant (beaucoup de très jeunes saisonniers)

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:06

    Bonne semaine , appartement agréable, belle vue, personnel agréable et résidence bien placée . Seules bémols : a nous d’aller chercher les draps et faire notre lit pour un 4 étoiles, aucun produit ménager mit a disposition. Grande résidence bcp de monde , piscine trop petite et trop chlorée Dans l’ensemble bon séjour .

  • Avatar VIART.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:05

    Excellent rapport qualité /prix. Présence d'un Club enfant sur place, 2 randonnées avec guide comprises dans le prix, quelques imperfections aux niveau de l'aménagement des logements et grands couloirs labyrinthe pour accéder aux logements. Piscine à remous couverte dans la résidence bien agréable. Animation débutante mais au vue de tout ce qu'il y a sur place, ce n'est pas gênant. Accès gratuit et très facile pour toute les autres stations. Bref nous sommes satisfaits.

  • Avatar Theoc.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:05

    On a eu un très bon séjour. Tout à été vraiment bien! Quelques bémols!! Pas de kit cuisine!!! Pour un établissement 4 étoiles, même pas une serviette ou un torchon pour essuyer les assiettes!! Extérieur, très glissant! Du gravier a été mis sur quelques petites places, mais seulement à la fin du séjour. Vraiment très dangereux. Sinon tout était parfait! Merci Odalys

  • Avatar Seven.eight.r
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:04

    Très bon séjour dans cette résidence, accueil irréprochable, vue magnifique sur la montage et ses différents chalets. Rien de mieux pour se ressourcer. Les chambres sont propres, la résidence propose un service de commande pour le pain à venir récupérer à l'accueil. Possibilité de descendre au centre ville et dans les différentes stations du coin comme Belle Plagne, Plagne centre avec des télécabines gratuites. Point négatifs : Les services, sorties proposés par les différents prestataires de l'hôtel sont vraiment très chers. En commençant par la taxe de séjour qui n'est pas préciser. 56e pour 4 personnes. Faire le ménage soit même n'est pas un probléme mais il faut aller jusqu'à déposer les draps et les serviettes dans les bacs mis à dispositions dans les couloirs. Vu le prix de la taxe ils pourraient facilité le départ des clients sans leur demander d'aller déposer les draps, bientôt il va falloir laver les draps et les services avant de quitter la résidence. 20e par personne pour monter au glacier en été pour y voir de la glace quasiment fondu donc 80e pour 4 personnes. 10e par personne pour de l'aquagym dans la piscine de l'hôtel ( 1ere fois qu'on propose de l'aquagym payant de plus sans vélo ) donc juste pour faire des mouvements dans l'eau que vous pouvez faire seul. Le Quad : 69e pour la pilote, 40e pour l'accompagnant ce qui fait que pour une famille classique de 4 personnes il faut compter 220 pour une ballade à 30klm/H à travers les chemins que vous pouvez emprunter à pieds et qui de plus est, est plus agréable en montagne. Se faire un resto dans l'hôtel est un luxe. 18e un petit poulet pour 2 personnes max et 27e pour 4 barquettes de frites. Plus vous montez plus les prix augmentent. Sans parler du rafting, vélos etc... De mémoire l'attraction la moins cher est l'accrobranche 25e pour les plus de 12ans. Je conseillerais aux prestataires de faire des prix familiaux pour permettre aux famille de diversifier leurs sorties. Voila le soucis majeur pour une résidence de cette envergure qui pourrait proposer des prix plus attractifs car la plupart des bars, restaurants, bowling etc... sont quasiment vide. Donc autant vous dire qu'à moins de faire un crédit votre seul occupation sera de marcher et d'aller se baigner à la piscine. Dommage car ça gâche le charme de cette jolie région.

  • Avatar MULLER.h
    3 / 5
    Le 01/04/2017 à 11:34

    Résidence très bien placée,aux pieds des pistes,au calme....les appartements bien conçus,malgré l'absence de finitions qui ternit l'image de cette résidence neuve.Néanmoins l'équipe d'accueil est très sympathique,disponible et attentive,prête à tout mettre en œuvre pour rendre notre séjour agréable..... Parking gratuit devant la résidence un plus. très bon séjour

  • Avatar Nacera.A
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:54

    Bjr, belle semaine fin aouts EXELLENT acceuil des équipes 😊🌹👍👌génial,accompagnement au top AINSSI Philippe et Guilles, nos 2 guides👍👌🌹😊 Ma petite f.anissa ravis Appartements spacieux propre moderne,Belle vue comme demandé, merci Belles ballades,de stations stations ,avec bulles ou bus, tous compris génial👍👌 Toute la PLAGNE❤🌹j y reviendrais, une 4ieme 😉🌹

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nacera, Merci pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis que le logement ait été à votre convenance. Nous transmettons au personnel vos gentils mots sur la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est une source de motivation pour nous. Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:50

    Résidence récente et moderne. Accueil agréable. Mais chambres impersonnelles et trop aseptisées. Locations sud très exposées aux vis-à-vis

  • Avatar Ludovic.r
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:52

    Pour le ski : Nickel, à 10m de la piste "Ecartée" en sortant du local a ski. Pour le logement : chambre propre et assez moderne, bien insonorisé, piscine pas terrible, resto dans l'aile D très sympa et tarifs raisonnables. Par contre quelques mesquineries sur les tarifs : 50euros/semaine par animal de compagnie allez savoir pourquoi on paye pour un chat et pas pour un nourrisson en lit parapluie...

  • Avatar Blandine.r
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 12:10

    l'équipe est vraiment au service de la clientèle et de surcroît, avec le sourire ! Même lorsque je me perdais dans les couloirs car nous étions au 5e étage du bâtiment D ! Le seul et unique petit défaut que j'aurais aimé signalé, c'est la température limite dans l'espace vestiaire/douches de la piscine, ainsi que la présence quasi-constante d'eau à l'entrée de l'espace vestiaire/séchoirs, juste à la porte du couloir. Mais, nous avons passé un excellent séjour et nous pensons même revenir l'année prochaine à la même période.

  • Avatar Raphaël.h
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:14

    Résidence très bon marché pour son standing, avec des services très appréciables en montagne comme la livraison de pain le matin. On apprécie sa situation au départ de plusieurs sentiers de randonnée, beaucoup d’autres étant accessible en moins d’une heure avec les services de transport gratuits de la ville

  • Avatar sophie.i
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 06:55

    Idnamissible que le seul accès à l'entrée de la résidence qui se fait par le parking soit verglace, rien n'a été fait durant la semaine, très dangereux, chutes dans la famille heureusement sans blessure. Le reste des services( accueil, disponibilités, services, rapidité des réponses ( plus de lumière dans une chambre...) était au top.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 18/03/2017 à 15:44

    Bâtiment bien placé près des pistes et le personnel est très sympathique. Mais plusieurs choses viennent ternir le séjour : mauvaise insonorisation des chambres, piscine plus froide que tiède, finition des chambres pourtant neuves,mauvais éclairage... Avis plutôt positif néanmoins :)

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:19

    Résidence très agréable, bien située dans un ensemble immobilier récent. Très bon confort des appartements. Rate les 5 étoiles en raison du peu d'efforts pour déneiger l'accès au parking...

  • Avatar Fab.r
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:57

    Grand parking pour stationner. Bien situé au départ des randos. Appart avec sa terrasse correct sauf ménage très succint à l entrée dans les lieux. Bon confort. Très grosse résidence. Réactif si problème (ampoule grillée vaisselle cassée...)

  • Avatar Édith.o
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:35

    Super appartement, grand espace bien situé à plagne village. Personnel tres agréable en particulier Carine pour le massage. Merci à elle pour ses conseils et ses mains de fée. Petit bémol concernant la responsable de l'accueil et sa gestion de la clientèle qui aurai pu gerer nos demandes avec une meilleure communication pour la gestion des différents services démandés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Édith, Merci pour ce commentaire sur notre résidence. Nous sommes ravis que votre appartement vous ait plu et que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes, dans le centre du village. Nous prenons note de vos observations et en faisons le suivi avec notre équipe. Nous sommes désolés du désagrément. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar sandra.a
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 16:27

    Le parking extérieur et le chemin accédant au parking couvert n' ont pas été déneigés.la neige n'était pas tombé depuis quelques jours. nous avons eu des difficultés pour accéder au parking couvert, comme d'autres vacanciers. nous pensons qu' une résidence de prestige, où le prix de la location est élevé, devrait garantir un chemin et des emplacements extérieurs nettoyés (déneigés et enlèvement du verglas) afin de ne pas mettre les chaines pour une distance de 20 mètres. grâce à un temps ensoleillé durant la semaine, la sortie de la résidence lors de notre départ a été plus facile. Nous avons trouvé que le lave vaisselle était trop petit. Nous avons été déçu de ne pas pouvoir jouer avec une petite balle dans la piscine. Par contre, la résidence est bien située dans la station avec un accès direct sur les pistes. Nous tenons à remercier les personnes de la réception pour leurs accueils,leurs disponibilités. Résidence où nous serions susceptibles de revenir.

  • Avatar sonia.n
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:59

    Une très bonne semaine dans une résidence superbe, qui a du charme. Le calme, la Montagne est au rendez-vous.

  • Avatar jean-baptiste.e
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 22:30

    Appartement propre, spacieux. ( isolation moyenne ) La piscine est vraiment pas profonde et ne permet pas vraiment de nager. ( plutot familiale ) personnel agreable

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:08

    Belle résidence récente et très bien placée

  • Avatar Pillias.u
    2 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:25

    Une résidence qui se veux haut de gamme (4 étoiles), mais qui ne l'ai pas. Le prix ne me semble pas justifier : 2000eur la semaine pour un 6 places dans le quel nous sommes à l'étroit, et globalement mal équipé. Couvert limité, le lave vaisselle qui ressemble plus à un lave dînette, douche avec de simple mitigeur qui change de température tte les minutes sans y toucher. Pas de set de lavage fourni. Peu de commerce à proximité. Le complexe est un véritable labyrinthe... Seul points positifs, l'emplacement réellement au pied des pistes, le personnel globalement agréable,et les douches spacieuses.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 11:14

    Je n ai toujours pas eu de retour quant au remboursement de la taxe de séjour et de l option animaux . Soit environ 100 euros . Mon séjour a été annulé 2 h après mon arrivée suite au covid. J ai dû payer dès la réception des clefs ... d habitude on règle à la fin de séjour . Retour à l Acceuil pour rendre les clefs . On me redonne mon chèque de caution, on me dit qu il est impossible d être remboursé de suite et impossible de me donner un facture !!!!! On me demande un rib, une photocopie de ma pièce d identité, on prend mes coordonnés sur un petit cahier et depuis ....rien .... impossible à joindre la résidence , Odalys s en fou.... et toujours pas de remboursement !!! Je suis déçu!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous confirmons que la taxe de séjour ainsi que le supplément pour votre chien seront également remboursées. Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 04 88 71 00 68 ou par mail à [email protected] avec toutes les données relatives à votre réservation et votre demande. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais. Néanmoins, nous souhaitons préciser que nos conseillers ont beaucoup de dossiers à traiter suite à cette crise sanitaire extraordinaire et qu'un peu de patience peut être requise. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Nico.i
    3 / 5
    Le 23/01/2017 à 15:59

    L'ouverture de l'établissement à du être précipitée... Beaucoup de finitions ne sont pas terminées, l'aménagement des appartements est à revoir: cuisine très peu pratique, appartement déjà pas mal abîmé malgré qu'il soit neuf (1ère année d'exploitation). Point positif la proximité des pistes.

  • Avatar domitille.a
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:12

    Eviter de placer des familles avec jeunes enfants au-dessus de familles composées d'adultes, merci pour le raffut tous les matins à 7h, le soir jusqu'à 23h et le réveil à 4h du matin le jour de leur départ!! Nous sommes également en vacances et avons droit à un peu de quiétude. Piscine à ouvrir plus tard le soir avec un horaire réservé aux adultes (19h/21h par ex.) Problème de la station : trop peu de commerces à la Plagne soleil, et retour via Colosses infernal.

  • Avatar Magali..
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:22

    Très jolie résidence. Nous avons logé dans un 2 pièces cabines pour 6 personnes et nous avons trouvé l'appartement spacieux mais il manque un peu de rangement (notamment dans la chambre principale). J'ai apprécié le fait que WC et salle de bain soit séparés. J'ai regretté le manque d'un vrai four pour cuisiner une tartiflette, un rôti, un poulet, faire une tarte ... Petit conseil: ouvrez bien les fenêtres et mettez la hotte en route si vous souhaitez du pain grillé le matin. En effet, le détecteur de fumée est très sensible (c'est rassurant niveau sécurité mais on se sent bête quand la réception vérifie pourquoi le détecteur s'est déclenché). La résidence est très bien située avec un spar à proximité, le télébus qui permet de rejoindre Plagne Centre. ON est également pas loin de la Fruitière (idéal pour faire le plein de Beaufort de production locale).

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:19

    Résidence récente, bien équipée, literie confortable, piscine sympa mais chargée première quinzaine d'août.l'equipe est compétente, disponible et souriante. Seul bémol, l'accueil de loisirs des enfants décevant, sinon 5 étoiles pour moi.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:47

    Bon rapport qualité/prix ,Super accueil et super sourire de la part du personnel en général. Les chambres sont confortables, bien équipées, et bien décorées. Dommage qu'il n'y ai qu'un seul ascenseur qui deserve tous les étages. C'est la cohue, lors des arrivées et des départs! Malgre tout Je le recommanderais pour un prochain séjour. 😀

  • Avatar High.n
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:08

    Appartement sans aucun intérêt (vue sur rien, enclavé au RDC dans la montagne) Propreté des lieux à l'arrivée très insuffisante. Gâteau, clémentine et mouchoirs abandonnés accompagnés de nombreux moutons ainsi que la vaisselle sale. Appartement plus petit que lors de notre précédent séjour pour la même prestation vendue.

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 17:15

    Appartement bien équipé, propre, moderne avec belle vue sur la montagne. Proche de toutes commodités. Choix important d'activités (en option) aux alentours. Personnel agréable et sympathique. Idéal pour une semaine de vacances. Nous recommandons.Top pour se reposer en toute sérénité.

  • Avatar Hervé.
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 15:25

    Une remarque toutefois sur la température excessive dans l'appartement , 26° en permanence , tous radiateurs éteins , il s'agit à priori du chauffage par le sol qui n'est pas réglable, dommage d'être obligé d'ouvrir la fenêtre comme a conseillé votre technicien, dommage pour notre planète !

  • Avatar Patrice.
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 10:27

    Quel dommage ! Si vous n'avez besoin de rien à postériori à votre séjour, c'est mieux... Nous avons du partir plus tôt suite accident de ski. Besoin d'une attestation de l’hébergeur pour signifier notre départ anticipé auprès de notre propre assurance. Demandes par Tél, par mail, par courrier, par courrier AR, 2 fois, pas de réponses... Bref, préférez autres endroits de séjour... On ne sait jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous sommes navrés de la mésaventure qui vous ait arrivé et nous espérons que la situation est maintenant rétablie. Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected] avec votre numéro de réservation ainsi que votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour les délais d'attente qui peuvent être plus longs qu'à notre habitude mais suite à la crise sanitaire, nos équipes doivent traiter énormément de dossiers. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous au plus vite et nous vous remercions de votre compréhension. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Residence Prestige Front de Neige [email protected] +33 (0)4.79.01.08.98

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:38

    Séjour super mais deux trois chose à revoir. Accès à la piscine est à revoir on arrive avec nos chaussures alors qu'on est déjà ou les personnes sont pied nu. Cela n'est pas hygiénique. Il y a 10 casiers pour tous le monde pas assez et pas oublier de prendre 1 euros pour les casiers pas préciser donc le premier jour ben on remonte au studio. L'eau du pedibulle gelée il serait plus agréable tiède ou chaud. Et puis très déçu du spa soit disant douche massante il y a une brume d'eau chaud et froid et puis un bommeau de douche massante comme on peut avoir à la maison. Et puis dans le hammam il manque l'eucalyptus. Mais super séjour

  • Avatar Seb.!
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 16:49

    Bon accueil, résidence bien situé ski au bien. Pour un 4 étoiles gros manque de finition de l'ensemble du bâtiment ce qui est dommage, gros problème pour le réglage de l'eau des douches.

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:46

    Juste le chauffage de la résidence trop élevé. On a pas allumé les radiateurs de la semaine et on avait 22 degrés. Obligé d'ouvrir les fenêtres pour faire baisser la température. Pas très écologique !

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 12:03

    Merci à toute l'équipe de la résidence. Serviable et très sympa. Residence très bien située. Appartement bien équipé, spacieux.

  • Avatar Didier.U
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 19:15

    À croire que les étoiles ont été reçu par Kinder surprise. La résidence n'a rien des critères d'un 4 étoiles et de plus, a dû être fini à la volée, de nombreux défauts et manques à l'arrivée, comme un lave vaisselle, des ampoules qui fonctionnent (c'est sensé être neuf), une piscine sensée être chaude, des vestiaires sales et rien pour accrocher ses affaires quand on se change ou se douche, un frigo qui déconne, une douche sans rideau pour mouiller toute la pièce (n'ayant pas finit le silicone, l'eau s'infiltre sous le sol)... Et j'en passe tellement la liste est longue. Ah c'est clair le prix est raisonnable, mais amenez tout le nécessaire car tout ajout est facturé. On attire les client par un petit prix et on leur facture pleins de choses. 6€ les trois capsules pour le lave vaisselle manquant, une mini bouteille de 50ml de produit vaisselle, et une éponge qui ne retiens pas le produit vaisselle et ne mousse pas. Je préfère payer le double pour un hotel 4* avec un vrai prestige. Je serai fier de ce que j'ai dépensé, au moins j'aurais rien à faire, avec des services d'hôtel. Meme un air BnB offre plus de services ! Les conditions de l'appartement sont un mensonge, et si j'avais l'argent je porterai plainte pour publicité mensongère. Cela dit, je donne une étoile pour les supers sourires à la réception car l'équipe a été toujours sympa et de bons conseils. Une residence qui va très mal vieillir vu son état neuf. Et depuis quand une résidence neuve à 4* ?? Elles ne sont pas attribuées par des professionnels ? Ne regardez pas le moins cher, regardez les avis, je ne l'ai pas fait avant de partir et je suis loin d'être le seul en fait... Un patron qui doit s'en mettre plein les poches, mais qui va dépenser beaucoup par la suite pour déjà le remettre en état...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Notre chaufferie a subit un dysfonctionnement durant votre séjour ce qui a engendré une baisse de température de la piscine, cela pendant 1 jour et demi. Suite à cela nous avons proposé un accès gratuit à nos clients sur l'espace bien être. Notre équipe était à votre disposition pour toute remarque, nous regrettons que vous ne soyez pas venu à la réception pour signaler les désagréments que vous énoncez. Comme il est indiqué sur nos documents de communication le studio ne dispose pas de lave vaisselle, il est également inscrit les services optionnels à régler sur place. En espérant que ce séjour n'aura pas entaché la confiance que vous nous portez et ainsi vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos nombreux établissements. Cordialement, L’équipe Odalys Vacances de la Résidence Front de Neige +33 (0)4 79 01 08 98 [email protected]

  • Avatar Thibaut.u
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:27

    Nous avons séjourné une semaine dans la résidence odalys de la plagne et avons passé un très bon moment. Je vous mets ci dessous les +/- selon nous Les + Emplacement idéal pour faire des randos Appartements bien agencés Cuisine bien équipée Personnel de la maintenance vraiment top !! Le service de livraison de pain à l'accueil est top Transports en commun de la plagne gratuits l'été La vue sur la montagne est top Les - Pas de sel, poivre ou huile de fourni , pas de torchons... C'est à vous de mettre les draps quand vous arrivez Literie trop dure dans la chambre La piscine est très / trop chlorée Pas canal + / bein sport dans les apparts Un seul ascenseur va du rdc jusqu'à dans les étages sachant qu'il y a +50 appartements... Il faut donc être patient

  • Avatar Sylvia.A
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:30

    L'appartement était sale à notre arrivée. Nous n'avons pas eu de protection propre pour les oreillers et les matelas.petit bémol il devrait nous envoyer sur plagne soleil pour les cours et location de ski.

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:36

    Bien situé à La Plagne pour un séjour au ski. Accès aux pistes skis aux pieds. Quelques commerces à proximité, pas autant qu'à La Plagne Centre, mais on y trouve l'essentiel et qq bons bars à proximité.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:25

    Top situation, parking privé, piscine, piste devant le local à ski ! Plagnes centre en 7 min à pied avec le telebus (cabine 6 places) - période 28/12 au 4/01

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:31

    Résidence haut standing. Belle piscine avec remous. Aux pieds des pistes. Appartement 2 pieces très bien meublé et spacieux pour un appartement de ski.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:33

    Très bonne résidence sauf les parking mal organisé

  • Avatar MaTToKs.7
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:10

    Arrivé bien accueilli malgré le parking pratiquement plein mais il en on un autres. l'appartement 1 pièces ou deux et superbe,un belle espace avec balcon séparés.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Tremplin 4 étoiles Méribel

    (69 Avis)

    Excellent séjour, comme toujours !! ...

  • Latest Listing

    Langley Hotel Grand Nord

    (9 Avis)

    Bel emplacement ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv Les Chalets des cimes

    (100 Avis)

    Nous sommes très satisfait de la station et de la résidence que nous recommandons. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du SPA en raison du covid. Nous avons eu quelques petits problèmes à l'arrivée dans l'appartement à savoir : poubelle sans couvercle, planche à pain sous la poubelle, chaises posées sur la table , draps propres mais tache de sang restante , pas de produit d'accueil de nettoyage. Toutefois tout ceci a pu être réglé rapidement et aimablement après réclamation....

  • Latest Listing

    Les Alpes Fleuries

    (2 Avis)

    Super gîte et propriétaire très sympa et de belles balades tout autour du gite...

📅 Vérifier la disponibilité