Résidence Goélia Le Grand Bleu
- 2.9
- hôtels
- Le Barcarès
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Goélia Le Grand Bleu à Le Barcarès
Appart'hôtel convivial avec hébergements lumineux, piscine extérieure, parcours de mini-golf et vue sur mer. Appart'hôtel convivial avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Françoise.r5 / 5Le 07/06/2022 à 09:56
J’ai passé passé un excellent séjour dans cette résidence qui est très bien située à proximité de la mer et des commerces. Le logement est fonctionnel. Le personnel est accueillant, souriant et très l’écoute des clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et pour le compliment sur notre personnel. Notre équipe a à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible et se fait un plaisir de vous aiguiller durant votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
VIZA.O5 / 5Le 28/05/2022 à 08:44
Trouvé à la dernière minute ! Agréable surprise (contrairement aux commentaires). Hébergement propre et bien équipé à très bon rapport qualité prix. Résidence à quelques pas de la mer. Très bel accueil de la part de Véronique. Merci, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que la découverte notre résidence fut une agréable surprise pour vous et que vous ayez pu en profiter pleinement ! Notre équipe sur place se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances ! Cordialement, l’équipe Goélia. -
Serge.l2 / 5Le 10/05/2022 à 05:29
Appartement sale bcp de poils d animaux piscine non chauffée parking payant et surtout WiFi payante pas trop enchanté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait. Nous sommes cependant étonnés de votre note car vous avez indiqué une note de 16/20 sur votre questionnaire de satisfaction à la fin de votre séjour. De plus notre équipe vous a proposé d’effectuer un deuxième passage ménage, que vous avez refusé, il est également mentionné sur notre site internet que la piscine n’est pas chauffée. Enfin la WIFI est gratuite à l’accueil sur ses horaires d’ouvertures, mais payante dans les logements, ce dont vous avez été informé lors de votre arrivée, mais qui est également noté sur notre site internet et dans vos documents de voyage. Nous espérons toutefois pouvoir vous retrouver bientôt dans une de nos résidences pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Amandine.l5 / 5Le 06/01/2022 à 08:46
Un appartement parfait pour 4. A deux pas de la mer et du fameux Lydia. Équipements bébé fourni et adapté. Emplacement parfait, commerces, pharmacie au pied du bâtiment d'un côté et de l'autre, la mer... Poser votre voiture et profitez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! C’est avec joie que nous constatons que votre séjour dans notre résidence de Barcarès s’est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Daniel.u5 / 5Le 20/05/2022 à 18:30
Ce fut un plaisir de rencontrer le personnel très cordial et professionnel de la résidence et d'y séjourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et le compliment de notre équipe. Nous nous ferions un plaisir de vous retrouver à nouveau à Gruissan ou dans une autre de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Pris.d1 / 5Le 25/08/2021 à 14:46
Pas de contrôle de pass sanitaire , les clients payent un appartement avec piscine une « décharge » concernant la piscine doit être signée par les clients . Aucun contrôle Piscine non surveillée , portail bleu qui normalement demande un code d’accès constamment ouvert , des personnes ne faisant même pas partie de l’hôtel viennent carrément se baigner dans la piscine et occupent une bonne partie des transats . Super pour les clients qui on payer pour avoir la piscine et l’appartement Distances de sécurités non respectées , clients qui ne portent pas de masques dans les locaux . Des clients qui se permettent de lever la main sur d’autres clients , la directrice de l’hôtel appelle la police mais le client concerné n’est même pas embarqué ou expulsé de l’hôtel ! Vous payez une « vue sur mer » ou « montagne » qui est en réalité une vue sur parking . Bref lieu absolument pas sécurisé j’espère pour eux que un drame n’aura pas lieu . Incroyable pour un lieu qui accueil des enfants ! Les enfants n’y sont pas en sécurité ! Ne vaut vraiment absolument pas le prix surtout ses 3 étoiles . Même un formule 1 c’est mieux .
-
Richard.t2 / 5Le 07/08/2021 à 07:44
Hôtel très jolie sur la photo mais une fois arrivé déception appartement juste pour 3 personnes mais pas au-delà !!! le ménage est à revoir et la nuit en cas d'incident le numéro d'appel d'urgence de la personne de garde ne répond pas🤔🤔🤔 suite à un incident d'un détecteur de fumer dans un appartement après plusieurs appels de ce numéro aucune réponse de leur part donc appel aux pompiers rien de grave mais ça aurait été vraiment un début d'incendie ça aurait été la même chose🤪🤪🤪🤪. Le parking est payant la wifi pareil cela n'est pas indiqué dans le contrat et attention pour ceux qui prennent des appartements avec vue sur la mer il faut que vous rajouter 20 € en plus qui bien sur n'est pas marqué sur contrat..... Le tous très bruyant car la piscine est vraiment à côté de l'hôtel et le soir un grand passage de jeunes qui ne respecte pas la tranquillité des vacanciers !!!!!!
-
Jean-Charles.o4 / 5Le 10/06/2021 à 10:23
Bonjour Nous avons passé un excellent séjour dans la résidence. Le résidence était très calme vu le contexte (début du déconfinement). Le logement était fonctionnel. Dès lors de mon arrivée le personnel était très accueillant, souriant et nous avait donné toutes les explications nécessaires sur les modalités de notre séjour. Celui-ci était disponible et très à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Goélia -
Auxane.a1 / 5Le 17/08/2021 à 13:31
Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence qui à première vue paraît attrayante au vue de sa proximité à la plage et aux commerces environnants. Cependant nous avons été horrifiés par l'accueil, l'ancienneté, la vétusté des locaux et surtout l'hygiène des appartements... Le ménage était soit disant fait mais nous avons tout de même retrouvé des poils et de l'urine sur les toilettes, des traces de selles, des cheveux sur les anciennes alaises de lits qui n'avaient pas été changé depuis des lustres selon moi. Cuisine grasse et traces sur les murs du sol au plafond avec moisissures, toiles d'araignées, aliments et graisses. Le radiateur comme le ventilateur à disposition étaient dans un état que personne n'a dû oser les utiliser depuis des mois... Le pass sanitaire n'a quand a lui absolument pas été demandé lors de notre arrivée alors que la directrice fait des remarques sur le port du masque... Piscine propre et plutôt agréable avec transat mais mini golf quand a lui a l'abandon, ridiculement inutilisable... Je ne reviendrais pas et ne recommande en aucun cas cet établissement. J'espère que des travaux et du renouvellement est prévu pour les prochaines années sinon bon courage aux prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il ne faut pas hésiter dès votre arrivée à signaler à la réception toute situations d'inconfort afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Concernant le pass sanitaire, nous n'exigeons pas de pass sanitaire pour cette résidence, toutefois, il est tout à fait normal que les gestes barrière ainsi que le port du masque soit respecté, contenu de la situation sanitaire. Cordialement, Goélia -
layla.m1 / 5Le 30/08/2021 à 09:36
Séjour décevant rien à voir avec les photos sur site. Logement vétuste digne d’un 0 étoile. Ménage mal fait poussière derrière les meubles.Pas de confort matelas des années 50. Mal au dos. Pas de draps il faut payer en plus parking non compris dans le prix 50/semaine. Piscine petite sans intérêt largement mieux aux campings. Personnel injoignable au téléphone et désagréable sur place. Logement Trop trop cher pour service rendu. J’ai laissé le même message sur place j’ai dû partir tôt le matin pour ne pas tomber dans les bouchons après avoir fait tout le ménage à l’eau de javel tout était nickel. du coup j’ai pas pu faire l’état des lieux . J’ai ressue un message sur mon répondeur m’indiquant que le ménage n’est pas fait et qu’elle allait encaisser le chèque de 250€ mdr mes remarques ne sont pas bien passées. A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Tous nos tarifs y compris le parking sont indiqués directement sur notre site internet, ainsi que sur notre brochure. La taille de la piscine est également indiquée sur la partie renseignements pratiques. Pour le ménage, il ne faut pas hésiter dès votre arrivée à faire constater par notre équipe, qui reste à disposition pour toute demande. Cordialement Goélia -
Daniel.a4 / 5Le 17/10/2021 à 13:57
Séjour hors saison. Appartement fonctionnel adapté pour personne à mobilité réduite. Mention spéciale pour Véronique la gérante qui est pro jusqu au bout des ongles en plus d être sympathique. J y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir Cordialement Goélia -
pierre.i3 / 5Le 31/10/2021 à 19:27
Situation loc- plage rapide et vraiment appréciable. Équipements, vétustes, mais suffisants quand nous passons les journées à l'extérieur. Parking limités et places étroites. Certains stationnent sur 2 emplacements , les mêmes d'ailleurs qui ne portent pas de masques comme exigé dans les parties communes mais qui se plaindrons en cas de cluster. Ou sinon les TPMG (Tout Pour Ma Gueule) serrent votre véhicule et y laissent des traces sur le votre. Une pauvre serpillière pour nettoyer le sol. Même si vetuste les locaux mériteraient un rafraîchissement. Il faudrait aussi que les vacanciers se sentent concernés et pas TPMG. Odeur pas accueillante et ascenseur fatigué. Enfin, la dame pleine de gentillesse à l'accueil incite à remonter les problèmes rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de l'incivilité de certaines personnes. Nos équipes restent à disposition pour obtenir du matériel de ménage complémentaire si vous avez besoin. Il ne faut pas hésiter à les solliciter. Nous prenons bonne note cependant de vos remarques. Cordialement Goélia -
Stéphanie.a1 / 5Le 24/08/2021 à 08:25
Arrivé le 14 août après midi, 900 km dans les pattes et la cerise sur le gâteau accueil médiocre et logement très sale(poil dans le frigo, éclaboussure de nourriture dans le micro-ondes et sur les meubles,reste de nourriture sur la table, étendoire à linge pleins de rouille, vaisselle grasse et sale, matelas pas confortable, tâché et alèse pas changé, lavabo boucher salle de bain, prise cassé et je vous en passe...) du coup on a dû faire 2h de ménage. Super !!!! En période de covid.!Parking payant 39 euro la semaine. Le seul point positif est la plage à 100 mètre et petit commerces à proximité. Nous ne reviendrons plus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés par votre retour car nos équipes sur place ont toujours reçu avec plaisir nos vacanciers. Et nous avons de très bons retours justement sur l'accueil. Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. En ce qui concerne les places de parking payantes, nous en informons nos clients avant réservation, cette information est également portée sur notre site internet.Nous vous invitons à consulter notre onglet "renseignement pratique" Cordialement, Goélia -
Hafid.e5 / 5Le 03/08/2021 à 17:32
Très belles plages commerces à proximités mais par contre la résidence laisse a désiré Piscine pour 6 a 8 personnes lit enfant qui fait face aux toilettes et salle de bain chambre adulte avec 1 lits convertible pas terrible qui est joint avec la cuisine si on peut appeler ça 1 cuisine Frigo minuscule de couleur jaunâtre par le temps Trace sur le sole Vaisselles genre hopital et encore je suis gentille Télévision minuscule faut la regarder a 1 mètres Mais la cerise sur le gâteau c le parking payant a 50 euros J'ai fait le calcule c 12. 000 euros par mois de stationnement dans leurs poches elle est bonnes l'arnaque Tous les clients qui sont arrivés samedi 31 07 2021 ce plaignent de l'établissement Conclusions même 1 hôtel à barbes fait mieux le mec qu'il aura donné 3* doit être aveugle ou bourré A l'avenir il verront pas 1 euros de moi A l'heure où j'écris cette avis je suis encore dans la résidence Établissement à éviter
-
Sandrine.r5 / 5Le 01/08/2021 à 20:41
Nous avons séjourné en juillet 2021. Personnel accueillant, logement très agréable, superbe vue, calme, lumineux, mise à disposition de solution désinfectante, piscine avec transats, situation géographique au top. Nous reviendrons avec grand plaisir
-
amélie.l1 / 5Le 21/08/2021 à 20:41
Arrivé après 9h de route, queue d'une heure pour avoir sa clé, logement délabré, toilettes qu'on ne peut pas fermer, ascenseur ne fonctionne pas, tout était sale, pas de parking même en payant honteux. Photos du site et commentaires mensongés ne reflètent pas du tout la réalité. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nos équipes font le maximum pour que nos clients passent un bon séjour, il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas d’inconfort afin qu’ils réagissent rapidement.Nous sommes très surpris par votre remarque sur le parking car il est clairement indiqué sur notre site internet que nous mettons à disposition un parking payant pour notre clientèle. Cordialement, Goélia -
Sonia.h5 / 5Le 30/08/2020 à 06:13
Bonjour J'ai passé un excellent séjour dans la résidence. Le logement est propre et très fonctionnel. Dès lors de mon arrivée le personnel a été très accueillant , souriant et m'a donné toutes les explications nécessaires sur les modalités de mon séjour. Le résidence est très calme où ma fille et moi avons pu nous reposer sans difficultés. Le personnel est disponible et très à l'écoute du client. Suite au Covid, tout est mis en place afin que les barrières de précaution soient respectées . Un grand merci à tout le personnel de l'établissement pour le travail de qualité qu'ils fournissent au quotidien .
-
Sylvie.s4 / 5Le 10/09/2021 à 08:58
L'appartement est agréable avec le balcon qui donne une vue sur la mer, au réveil on est bercé par le bruit des vagues..les dames de l'accueil sont agréables, mais il est dommage qu'il n'y ai pas davantage de personnel le jour des arrivées car l'attente pour la remise des clés a gâcher quelque peu ce premier jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre recommandation. Nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour se soit aussi bien déroulé. COrdialement Goélia -
Corinne.i4 / 5Le 13/05/2022 à 22:53
Nous avons beaucoup apprécier le lieu et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à Port-Barcarès vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence. Notre équipe a à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible et se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Laurent.r1 / 5Le 10/07/2021 à 20:35
Pas de petit déjeuner (pourtant indiqué sur dépliant Goelia) Pas assez de prises 220V Canapé convertible au lieu de lit 140. Ménage bâclé et plus de climatiseur, ni place de parking a notre arrivée (stationnement dans la rue). Emplacement urbanisé et trop bétonné ! La déception est de mise dès le 1er jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet afin de prendre connaissance de nos conditions pour un prochain séjour. En effet nous avons pris le soin d’indiquer que les petits déjeuner ne font pas partie de nos prestations incluses car ce sont des prestations supplémentaires payantes. Pour en bénéficier il aurait fallu que vous l’indiquiez lors de votre pré-réservation. En ce qui concerne le parking, nous sommes surpris de votre commentaire car un parking extérieur (prestations supplémentaires payantes) est mis à la disposition des clients. Nous vous rappelons que tous les équipements installés dans nos logements sont indiqués sur notre site internet. Pour finir, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès votre arrivé que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia -
THIERRY.A2 / 5Le 27/07/2021 à 14:26
A l'arrivée après 600km...pas un sourire de la part des hôtesses d'accueil, pas un " vous avez fait bon voyage ? " ... Mais plutôt directement la demande du chèque de caution de 250€ en faisant la gueule... En demandant si il y a une place de parking on vous répond sèchement " Non vous ne l'avez pas et de toute façon je n'en ai plus ... " Et puis au fil du séjour tu te rends compte qu'il y en a quelques unes mais qu'elle sont très souvent partager par la voiture qui est garée à cheval sur 2... Le wifi est payant... L'ascenseur fonctionne par intermittence...et de plus sans place de parking, obligé d'aller se garer à plus de 500m sans risquer la fourrière... Non pas terrible... Même si le cadre est magnifique je ne choisirai plus cette résidence.
-
mano.O2 / 5Le 05/09/2020 à 10:42
Bonjour, Emplacement idéal. Personnel au petit soin. A l'arrivée bâtiment propre et jolie. Par contre une fois passé la porte d'entrée l'état de vétusté donne le ton. Notre location a nôtre arrivée n'avait certainement pas été lavée. Dans la chambre la peinture se décolle sur tout un mur. Et l'ensemble est vétuste (rouille, plat de cuisson sale etc..) Lors de notre départ d'autres personnes juste arrivés demandait a l'accueil de refaire le ménage. Contexte particulier. Ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avec une occupation proche des 100% (ou une occupation régulière) de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès l’arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier au plus vite. Cordialement, Goélia -
Roberto.a1 / 5Le 06/09/2020 à 16:59
Résidence vétuste et à l’abandon. Ils nous ont livré un appartement détérioré et dans un état de saleté hors norme avec, en plus, les vêtements et serviettes abandonnées par le précédent locataire (pour le moins surprenant en période d’ « émergence » COVID). Suite à nos remarques le responsable, très peu gêné (…on comprend vite que c’est la norme), nous confirme que le nettoyage n’avait pas été effectué avant notre arrivée et nous offre en dédommagement la location des draps et serviettes (même pas la valeur du nettoyage, qu’on a dû faire nous-mêmes). Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour se soit aussi mal déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services pour vos séjours. Cordialement, Goélia -
Winni.e1 / 5Le 26/07/2020 à 09:28
Accueil inexistant. Appartement non nettoyé et encore moins désinfecté. Heu et le Covid ? On a du changer de logement suite découverte culotte usagée sur étagère, poils sur plaques électriques entre autre. Pas de clim de libre dommage. Pas de piscine car droit à 2 créneaux dans la semaine plutôt quand il y a personne donc dommage la plage est à côté ouf. Pas de communication. Responsable pas à la hauteur dommage. 2 membres du personnel ont été très sympa un jeune homme brun et une jeune femme châtain cheveux courts merci à eux. Nous sommes restés 1 semaine. Partis et ne reviendront pas. Oui la fourrière merci de le préciser. Vous n assumez pas ce n est pas grave. C est dit.
Réponse du propriétaire :
Dès votre signalement à l'arrivée, nous avons constaté qu'il y avait eu un souci sur votre logement et nous avons proposé un nouveau logement mais vous ne souhaitiez pas en raison de la chaleur. Notre gouvernante vous a accompagné finalement sur le seul logement que vous souhaitiez et vérifier qu'il n y avait pas de soucis. Nous sommes navrés que ce mauvais démarrage ne vous ait pas convaincu. La réception a été ouverte tous les jours, toute la semaine comme prévu : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : de 9h à 12h et de 16h à 19h, Mercredi/Dimanche : de 9h à 12h et le samedi de 8h à 19h en continu. L'astreinte était à disposition en dehors de ses horaires 24h/24 7j/7. Ces infos vous ont été données à l'arrivée oralement (et sur les documents remis à l'arrivée). La piscine est en ce moment limitée à 20 personnes maximum en simultané (covid-19 = 4m2/personne), raison pour laquelle nous faisons pré-réserver des horaires et donnons les bracelets correspondants. Chaque réservation peut pré-réserver 2 horaires dès l'arrivée (de manière à ce que tous les clients puissent en disposer). Les horaires encore disponibles sont affichés à la réception et mis à jour tous les soirs de manière à ce que les clients puissent en réserver d'autres pendant la semaine. Vous parlez d'accueil inexistant mais lorsque votre voiture a été emmener à la fourrière, nos équipes sur place ont encore pris sur leur temps. On vous a conduit avec un véhicule personnel pour vous rendre service et nous vous avons offert en compensation le ménage de fin de séjour. Cordialement Goélia -
rachid.o1 / 5Le 14/08/2021 à 16:53
zone géographique au top ,mais le logement est d une négligence au niveau propreté et hygiène (en période de covid c est pas top) après 900 bornes dans les pattes 2h de ménage super le début des vacances 😱😱😱 je constate que tous les avis qui mettent le doigt sur la propreté et l hygiène n obtiennent pas de réponse du propriétaire bizarre?????🤔🤔🤔🤔en tout cas en se qui me concerne première et dernière fois ici et un gros signalement auprès des collègues de l agospap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour, ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia -
Jess.5 / 5Le 25/03/2020 à 13:55
Endroit super, le personnel est très sympathique, les appart sont très bien pensés ni trop grand ni trop petit, coté couchage dans l'appart que j'avais : un grand lit et deux canapé deux places convertible. Salle de bain petite mais suffisante douche bien sur, chambre coté mer superbe vue, prix raisonnable, pour ma part deux semaines à trois personnes adulte 410 euros vraiment pas cher et très très bonne prestation. Je vous le conseil vraiment, pensez à louer dès janvier
-
Mitch.i3 / 5Le 26/07/2020 à 11:58
Le plus : Proximité de la plage, des commerces, pharmacie et médecin, arrêt du petit train à une centaine de metres, aqualand également à proximité, bon point de départ pour les différentes visites de la région. TV inclus. Terrasse. Accueil agréable, personnel souriant. Facilité pour se garer autour de la résidence, gratuitement. Le moins : Equipement d’un studio 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants max ) minimaliste : 4 fourchettes, 4 assiettes... Pas de clim ( on le savait ), et une seule fenêtre donc pas possible de faire courant d’air. Studio très petit, propreté en arrivant à revoir. Les appartements donnant sur la route sont très bruyants.
-
Christelle.o4 / 5Le 22/08/2021 à 09:06
Accueil agréable, petites locations mais fonctionnelles et propres.plage à grande proximité avec passage privé et commerces pas loin, animations fréquentes et beaucoup de marchés 🙂 Bémol : piscine non chauffée et vue parking si vous prenez vu montagne Si vous fumez : tabac à port Leucate ( très touristique et sympa comme balade, beaux bateaux ) à 2,5 km à pieds mais en vacances on n’est pas pressé 😉
-
Nelson.l1 / 5Le 22/08/2021 à 13:40
Manque de propreté, pas d'accueil , trop de bruit la nuit, aucune virification des chambres avant les nouveaux arrivants, des reste de nourriture dans le frigo et les armoires , pomme de douche défonce , contour de la douche ainsi que les lavabos chargé de moisissures, bref une cata , je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais et que vous profitiez au mieux de votre séjour. Cordialement, Goélia. -
Yannis.m1 / 5Le 15/08/2020 à 18:15
Région très sympathique mais residence abominable ! Les logements sont ridiculement petit, sale et vétuste et la résidence est une usine avec aucun service gratuit ! Par exemple, si vous ne voulez pas payer 50€ par semaine pour le parking, il ne vous reste plus qu'à trouver une place en ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour. Cependant, tous nos tarifs sont notés, y compris les suppléments, sur notre site internet et en brochure. Cela vous permettra d'éviter de mauvaises surprises. Cordialement Goélia -
Carine.5 / 5Le 11/11/2021 à 16:04
Pas de problème particulier Résidence à côté de la mer Pas de route à traverser Piscine chauffée par le soleil l été Parking privé en supplément
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. A bientôt chez Goélia -
Eleonor.u1 / 5Le 21/08/2021 à 10:02
Très belles photos sur le site, arrive décevante, pas de lumière dans les toilettes, lampes cassé, appartement très petit, aspirateur qui n’aspire pas (achetez un dyson), chaleur irrespirable la nuit, avec un ventilateur qui marche à peine, bref A FUIR, ascenseur qui ne fonctionne que quand il le souhaite et qui est très long, trop cher pour ce que c’est, À FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Dès votre arrivée nous vous invitons à signaler toute situation d’inconfort afin que nos équipes puissent y remédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia -
nguyen.o4 / 5Le 14/10/2017 à 11:09
Résidence de vacances très bien pour le prix. Les locaux sont basiques, assez bien entretenu et l'équipe se chargeant de l'accueil est très sympa. Certains points noirs sont à relevés : - étroitesse des wc - la propreté est une notion relative à chaque personne au moment du départ - parking ultra étroit, les gens n'hésitent pas à se mettre sur deux emplacements - boîte de nuit très bruyante à certains moments si votre chambre donne sur le lac Pour notre part, nous y avons séjourné deux semaines et nous n'avons pas été déçus. Pour le prix que nous avons payés, nous avons été ravis.
-
sista.i1 / 5Le 12/07/2020 à 18:29
Le Lit dans la chambre cabine est placé directement en face des WC et sdb. Présence de sable sur les lits et matelas sales ce qui suppose un mauvais entretien de l appartement. De plus le coin cuisine est malodorant : le petit réfrigérateur dégage une mauvaise odeur. Dans la sdb Il y a une odeur d égouts écœurante. Les couverts et l’électroménager sont sales et cassés. De plus il y a une mauvaise disposition des meubles, le canapé lit ouvert gêne le passage de la seule chambre : on pouvait à peine accéder à la chambre à cause du canapé. À l’arrivée ils fournissent seulement un rouleau de papier toilette et un sac poubelle, on est donc obligé d acheter le nécessaire pour l entretien et pour faire la cuisine. . En bref l hôtel et l appartement est vieillot et insalubre ce qui ne vaut absolument pas son prix de location. Louer un bungalow dans un camping serait mieux et moins chère
-
Sandrine.i5 / 5Le 29/04/2022 à 17:38
Equipe super sympa, accueillant et bien veillant avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif et le compliment de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible. Nous serions ravis de pouvoir vous revoir bientôt dans une de nos résidences pour votre prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sezer.r5 / 5Le 25/06/2018 à 16:47
Meilleures vacances que j'ai passées jusqu'ici ! Super bien placé, à quelques mètres de la plages ! Une plage propre avec eaux limpides. Personnel très accueillant, je ne comprends pas les commentaires. Pensez néanmoins aux produits élémentaires : sel, poivre, éponges, liquide vaisselle, produit pour les sols, rien n'est fourni à part un rouleau de papier toilette et un sac poubelle. Seul hic : si vous avez un dos sensible, attention, les matelas ne sont pas très confortables.
-
Jennifer.i5 / 5Le 02/09/2021 à 19:45
Très bel accueil. Résidence très agréable .piscine mini golf pour les enfants. Et la plage a 100m a pied👍👍👍
-
Marie.y4 / 5Le 13/08/2021 à 09:56
Lieu très bien situé cependant la propreté de l appartement n’était pas au top, vaisselle manquante, matelas tout taché
-
Anis.4 / 5Le 12/08/2019 à 14:29
Résidence bien située, propre et bien gérée. La piscine est très bruyante et les règles de base souvent non respectées. Du coup, la façade ouest (côté lac) est bien plus reposante. Parking trop petit, et souvent saturé l'été.
-
Redouane.o5 / 5Le 08/09/2021 à 21:08
Habitue a cette residence, bon accueil les studios corrects,le cadre est un ecrin. Je recommande hors vacances scolaire pour un farniente au bord de mer ou etang ou nature ou espagne...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
M.2 / 5Le 20/07/2020 à 22:22
Bonjour, le personnel est très agréable et sympathique, j’ai vue 2 personnes durant la semaine c’est quand même curieux.... par contre la résidence est vraiment vétuste et sale, la salle de bain une honte, les joints sont moisis, les matelas une horreur ! La résidence engendre sans aucun doute de l’argent il pourrait donc effectuer des travaux de rafraîchissements, le rideau du salon devait être réparé.... rien de fait. La piscine l’état assez propre par contre la porte tient avec un serre joint et du scotch.... aucune précaution de sécurité ! J’ai réservé sur internet et une fois sur place on a voulu me faire payer la vue mer !! On plaisante la vue mer entre les arbres 🌲 faut pas prendre les gens pour des conduit non plus ! Bref je remettrai jamais les pieds dans votre résidence goelia barcares !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous réalisons régulièrement des travaux d'aménagement et de réfection dans nos résidences, aussi bien dans les appartements que dans les parties communes pour mieux vous recevoir. Nous prenons bonne note de vos remarques. Pour ce qui est de la vue mer, l'information du supplément est bien sûr noter sur notre site internet. Je vous invite pour une prochaine réservation à contacter la centrale qui saura mieux vous guider et vous éviter ce type de surprises. Cordialement Goélia -
Nath.r5 / 5Le 24/07/2021 à 06:14
Séjour parfait. Très bon accueil. Le monsieur qui assure les petits dépannages (ampoule grillée, piscine) est très réactif et très sérieux.
-
Nico.u1 / 5Le 21/08/2020 à 16:53
Bonjour à tous, payé une prestation avec piscine et dire à nos propres enfants que l'on ne peut pas allez à la piscine car suite au Covid19 la piscine ne doit pas dépasser 20 personnes mais les personnes qui ne payent pas peuvent y aller sans aucun problème (Personnes de l'extérieur environ 15) encore de l'argent de perdu pour une semaine . ( Pas de suivi même avec plusieurs avertissements de notre part).Je prends note ... Moi je souhaiterais un bon retour de votre part Messieurs ou Medames les responsables de ses établissements. Cordialement.
-
Taupin.a1 / 5Le 14/09/2017 à 18:45
Hôtel très très sale que se soit dans l'entrée dans les couloirs. Et le pire ces les logements ces une honte de laisser des gens dormir dedans. Limite on aurait di de l'urine sur le murs de la cuisine,il y avait de la vaisselle sale même pas lavé. Mon mari avait pris ce logement par le C.E de son travail et bien cet une honte. Nous avons pris pleins de photos pour faire monté l'information auprès de sont C.E. une chose est sûre je le conseil à personne et la piscine ces pire très sale et l'accueil du gérant et pas sympa avec les gens
-
Vaillant.u3 / 5Le 30/07/2018 à 13:44
Résidence calme. Piscine agréable et bien entretenue. Les appartements restent très modestement équipés. 4 cuillères, 4 fourchettes...Reste le cadre qui permet d'aller à la mer très vite. Le minigolf est une belle blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est des éléments de vaisselle, il ne faut pas hésiter à en demander des supplémentaires auprès de la réception. Cordialement Goélia -
Monique.o5 / 5Le 27/06/2018 à 20:40
Résidence très agréable, personnel très agréable et sympathique. Appartement super bien exposé surplombant la piscine face à la mer. La piscine est très bien entretenue, des petits commerces à proximité, une plage de sable fin et transparente, un vrai régal. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
maya.h2 / 5Le 02/08/2020 à 11:18
Bonjour Nous venons de passer 15 jours dans la résidence le grand bleu. Nous avons réservé par notre CE. Nous avons été surpris de tous les a cotés payants (parking, wifi, clim) cela est exagéré niveau prix. Si on parlait de l état de la résidence c était vétuste et mal entretenu par exemple l etat de la laverie, de la piscine et meme du logement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous les "à coté" sont bien spécifiés même via un CE et sommes étonnés que vous ne le sachiez pas en amont. Nous prenons bonne note de vos remarques, même si nous réalisons déjà chaque année des travaux d'amélioration sur chacune de nos résidences. Cordialement Goélia -
Ludovic.l3 / 5Le 27/06/2021 à 20:02
Bien situé a côté de la plage du Lydia mais studios vraiment petits. Wifi en supplément. Piscine pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous indiquons sur notre site internet la taille de tous nos logements pour vous permettre de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Nos conseillers vacances sont également disponibles si vous avez besoin du lundi au vendredi pour vous aider. Cordialement Goélia -
Christelle.�3 / 5Le 07/08/2021 à 19:49
Résidence vieillissante ( ascenseur et certains mobilier a revoir ) toute fois personnelles sympathique et le lieu font oublier ses petits tracas ainsi que la piscine et la mer a côté
-
Stéphanie.e5 / 5Le 06/08/2021 à 21:24
Personnel Accueillant et Sympas, accès direct à la plage, piscine chauffée par le soleil, logement petit mais fonctionnel.
-
Jennifer.y1 / 5Le 30/07/2017 à 16:44
Honnêtement je suis très déçue. Les chambres sont petites, les équipements manquants ou vétustes et très mal agencé, la propreté laisse vraiment à désirer. Il n'y a aucune animation et personne de disponible le dimanche en cas de besoin. Le seul point positif est qu'il est très proche de la mer. Après 2 jours, inondations dans la chambre pour cause d'équipements vetustes, le ballon d'eau chaude hs.
-
bernard.a4 / 5Le 20/11/2019 à 13:11
Endroit très sympa et personnel très agréable et accueillant. À l'écoute des clients. Pour nous il faudrait qu'il modifie la descente de leur piscine pour les personnes à mobilité réduite. Organiser une sortie vers l'Espagne en car. Cela plairait sûrement beaucoup au résidents.
-
Louise.a3 / 5Le 27/07/2018 à 21:38
Hôtel bien situé par rapport à la plage mais loin de la grande place où se situe le principal centre ville. Piscine pas très grande. Aucune activité dans l'hôtel. Personnel pas très chaleureux. Logement propre avec équipement nécessaire
-
Nawal.a1 / 5Le 07/09/2020 à 11:17
Catastrophique Dégueulasse Serviettes taché Canapé lit taché On entend les chasses d'eau, les ronflements des voisins Pomme pourri sous le lit signalé mais personne n'est jamais venu la retirer, elle 1 fini par donner un jus dégoulinant bien sympathique Les matelas si on peut donner ce nom là à ces trucs tout fin et inconfortable à finir avec une scoliose Vu sur un magnifique parking au rdc avec tous les bruits des véhicules qui vont avec Mais bien sur c'est une résidence 3 étoiles Première classe c'est du luxe à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. N'hésitez pas sur place à solliciter davantage la réception qui se tient à votre disposition pour remédier dans les plus brefs délais à ce type de problème. Cordialement, Goélia -
The.n3 / 5Le 19/06/2018 à 16:20
Bon rapport qualité-prix hors saison. Appartement petit pour 4 , juste pour dormir, literie de basse qualité, sdb trop étriqué, manque de rangement pour 4. Équipements minimum ou de qualité économique. Attention beaucoup de suppléments: tv, wifi, linge, clim, etc.. précisé en information mais wifi et TV doivent en 2018 être disponibles gratuitement, surtout que la tv est plutôt petite. Petit parking privé avec barrière d'accès. Picine gratuite mais petite, place limité (voir en pleine saison), mini golf vetuste pour enfants, plage mer à 200m Vue mer pour 20€ en supplément, attention tout les appartements vue mer ne vois pas facilement la mer .... Personnel sympathique et disponible pendant les heures de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est de la taille des appartements, nous indiquons partout le nombre de mètres carrés de chaque typologie. Idem pour les suppléments : l'information est présente dans tous nos documents, sur notre site internet et sur notre brochure. Cordialement Julie-Anne -
Ninii.j3 / 5Le 17/07/2018 à 05:23
Appartement très petit pour 6 personnes, avec seulement 4 chaises et peu de vaisselle. Cependant Magnifique plage, piscine agréable et personnel chaleureux. Animations et soirée en ville à vivre en famille ou entre amis.
-
laurence.a1 / 5Le 31/07/2021 à 19:38
Appartement ,menage pas fait:vaisselle grasse,chaises sales en periode de covid cela n'est pas très sérieux en plus l'ascenseur ne fonctionne pas correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nos équipes font le maximum pour que nos clients passent un bon séjour, il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas d’inconfort afin qu’ils réagissent rapidement. Cordialement, Goélia -
Elodie.r2 / 5Le 16/09/2018 à 07:17
Nous venons de passer 1 semaine chez Goelia (chambre 105) dommage la vue n est pas terrible la terrasse se trouve caché par un pythos. Le studio pour 1 couple et 1 enfant suffit car l espace n est pas immense non plus. Literie à revoir pour le clic clac même si nous sommes jeunes bonjour le mal de dos. Dommage que toutes les locations soient exorbitantes. 40 euros la location de la tv, la wifi payante etc un peu cher ... résidence qui demande un petit rafraîchissement. Parking petit. Point positif : la mer a proximité le personnel de l accueil et le soleil qui était au rendez vous
-
fred.a4 / 5Le 10/08/2020 à 08:12
Bonjour personnel acuillant a l ecoute mais un peux a l étroit dans un 2 pièce pour 4 personnes bord de mer 150 m piscine bien il faut visiter sans esiter colioure magnifique petit village résidence un coup de peinture et rénovation serait bien quelques chose sont a l abandon a voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous indiquons sur notre site internet les tailles de logements pour vous permettre de choisir votre séjour au mieux mais n'hésitez pas à consulter la centrale de réservation pour avoir un avis également Cordialement Goélia -
Mahdi.a1 / 5Le 25/09/2019 à 16:21
Arrivés sur place le 17 août 2019, nous n'avons pas été logés dans la résidence, mais dans une résidence mitoyenne. Logement exigu et en mauvais état, il nous a été impossible de nous y mouvoir, ni de pouvoir l'aérer (dans une chaleur suffocante) car il donne sur la rue des deux côtés. Après une nuit terrible, nous en avons parlé à la responsable, qui nous a avoué avoir effectué un surbooking et que nous avons été logés dans cette résidence faute de place dans la résidence Goelia (nous avons pourtant réservé 5 mois à l'avance) ! Vérification faite, les prix publics affichés dans cette résidence sont de moitié inférieurs à ceux de la résidence Goelia (ce qui explique la piètre qualité du logement). Nous avons donc été logés dans ce minuscule appartement, avec un bébé et un enfant, sans aucune explication, ni dédommagement, ni même excuse ! La responsable n'a rien pu nous trouver dans une résidence "équivalente" dans le quartier (Le Barcarès est sur la cote méditerranée), et nous avons du choisir une résidence à deux heures de là, au froid au sommet de la montagne. Les services centraux de Goelia n'ont pas non plus donné suite à notre réclamation. Honteux. EDIT (le 16 octobre 2019) : toujours pas reçu la lettre de Goelia supposée être envoyée le 26 septembre 2019.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre courriel, vous nous avez déjà fait parvenir un courrier en date du 27 août 2019. Un courrier de réponse partira du siège ce jour. Cordialement Goélia -
BECKER.T1 / 5Le 28/08/2018 à 06:24
Appartement très sale, encrassé, sanitaires inutilisables en l'état (photos a l'appui, nous nous sommes douchés à la plage) du jamais vu !!! Malgrés nos réclamations = Direction molle, aucune decision prise mise à part une lamentable compensation (=1 bon gratuit d'1personne alors que nous étions 2 pour une activité et pas utilisable cause fin de saison alors que nous souhaitions être relogés !!!) Tres peu d'infos : reunion d'infos sans interet (temps perdu car à 11h) = durée à peine 3 mn pour un rappel des heures d'ouverture piscine et résidence + renvoi à office du tourisme avec oubli de mentionner comment rentrer lorsque la porte arrière est fermée (pas toujours à la même heure et sans digicode. Nous étions plusieurs coincés !!! Etat général des locaux = peu entretenus malgrés quelques meubles recents servant probablement à camoufler la misère (des odeurs persistantes ne trompent pas tout comme lorsqu'on se penche sur les plinthes, coins... C'est l'horreur car n'a jamais été fait à fond !!!) Très peu de services (malgrés quelques employés agréables) : ne mérite aucune étoile !!! D'autres personnes rencontrées vont se plaindre comme nous au service à Paris.
-
Patricia.e5 / 5Le 02/08/2018 à 06:51
Cela fait 2 fois que nous y passons nos vacances. Acceuil chaleureux, literie correcte, piscine agréable. . La plage est à 3mn à pied, petits commerces tout proche. Nous y reviendrons avec grand plaisir .
-
Mustapha.o4 / 5Le 15/08/2019 à 12:34
Résidence charmante et au calme. l'appartement est correct surtout on a aimé l'accès privé est rapide vers la plage qui n'est vraiment pas loin.
-
kawa.a3 / 5Le 26/12/2018 à 06:37
Personnels sympathique et accueillant. Très belle plage et bord de mer à seulement 3 minutes de marche. En revanche la résidence est vieillotte et mal entretenus (manque de moyen ?).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Maelys.L3 / 5Le 17/08/2021 à 14:11
Sympa mais très cher en pleine saison pour la taille du logement et ce qui est fournit...
-
bruno.o1 / 5Le 28/09/2016 à 07:48
Acceuil: Passable, pas du tout chalereux. Le studio que nous avons loue pour la semaine, au premiers abord avais l'air agréable, petit mais sa aller. Une folie le "clic clac" ouvert plus de place pour bouger. Du coup nous avons pris l'autre lit de l'entrée donc deux lit de une place pour faire un lit deux place. Le lit de l'entrée les matela sont des carrée de mousses et non de vrai matela... Le clic clac pareil le matela et tellement fin que nous dormons sur les lattes. Je ne vous dit pas les nuits que l'on passe. En plus de cela d'avoir dormi sur ce super lit, nous avons des plaque avec des boutons sa nous démange !!! Il faut revoir les literies. Niveau ménage c'est pas bon du tout en étant du métier c'est limite honteux.. De la poussière par tout la baignoire étais noire de poussière. Le bruit commence dès 8h du matin donc pour des vacances sa la fou mal. Les couloirs son pas forcément propre, les odeurs de poubelle.. C'est génial !!! Je vous garde le meilleur pour la fin la piscine !!! Une eau remplie de feuille de bestiole en tout genre, au niveau des Skymeurs il y as des algues verte, le pédie luve aussi sale... Je suis vraiment déçue, du séjour car pour un 3 étoiles il y as pas le standing il est normal que nous attendons une qualité autre que celle qu'on a pu avoir.
-
Frederic.r2 / 5Le 20/08/2020 à 20:39
Appartement bien placé mais travaux gênant pour se garer et en plus place de parking privé en pas assez grand nombre par rapport au habitations et payant en sus pour une place. Ménage vite fait voir non fait.
-
Marc.o4 / 5Le 09/07/2020 à 11:36
Ma seule petite déception et étonnement est l interdiction pour les enfants de sauter dans la piscine... Sinon la résidence est top et le personnel comme la responsable sont super avenant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cette interdiction vient pour plusieurs raisons de sécurité d'une part et d'autres part pour le calme des autres personnes séjournant au sein de la résidence Cordialement Goélia -
Greg.h1 / 5Le 07/08/2017 à 19:50
Très mauvais rapport qualité prix. Logement beaucoup trop petit et pas du tout isolé . Hygiène dans les commun laisse à désirer (urine aux abords des bâtiments et piscine ) . Accueil du gérant déplorable. Station très mal fréquentée à éviter et hôtel bruyant....
-
Boris.I1 / 5Le 07/08/2017 à 20:44
Tres mauvais accueil du gérant qui doit réellement changer de travail. Arnaque et publicité mensongère car très mauvais rapport qualité prix. Logement très mal isolé beaucoup trop petit pour une famille de 5 personnes. Aucun équipement correct. Hygiène laisse à désirer pediluve abords de la piscine et fortes odeurs d urines aux abords des bâtiments de l hôtel. Barcares à éviter car beaucoup d insécurité. Surtout ne partez pas en vacances ici car l établissement est sordide. Une étoile pour la plâge qui est à 100 mètres. Sinon rien.
-
vava89.3 / 5Le 21/08/2016 à 08:48
Deux clubs de golf pour la résidence limité. Propre. Excellent accueil. Problème de place pour se garer. Pas de place numéroté. Des personnes se garent avec plusieurs voitures pour un appartement. Donc plus de place pour les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos observations, dont nous allons tenir compte. Nous ne pouvons pas attribuer de places de parking numérotées, car cela créerait trop de tensions. Comme vous l'avez noté, certaines familles ont plusieurs véhicules, sans compter certains modèles imposants, qui utilisent 1,5 place. -
Luc.g3 / 5Le 06/08/2019 à 16:06
Residence très proche de la plage. Le Personnelles est très aimable. En revanche la chambre était trop petit pour 3 et la literie trop vieux et inconfortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note pour la literie. Pour ce qui est de la surface de chaque logement, nous indiquons sur notre site internet la superficie de chaque type d'hébergement. N'hésitez pas à vous y référer. Cordialement Goélia -
Pauline.4 / 5Le 27/08/2018 à 10:45
Résidence très agréable, jolie vue sur la mer équipement complet. Personnel très sympatique, piscine agréable et accès à la plage. Seul bémol, wifi payante dans les chambres, une heure de wifi gratuite à la réception... Sinon très agréable et sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia -
Laetitia.i3 / 5Le 30/10/2021 à 08:38
Résidence très vieillissante. Le plus est le fait que la résidence soit très proche de la plage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Goélia réalise chaque année des travaux de rénovation. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos recommandations. Cordialement Goélia -
Cédric.g2 / 5Le 07/08/2017 à 15:40
Idéalement situé (1er étoile), et personnel très accueillant, (excepté le chauve) (2eme étoiles) ce sera tout pour le positif. Propreté acceptable, taille de la salle de bain ridiculement petite (si vous faites plus d' 1m80, oublié le pommeau de douche, il ne monte pas assez haut...), Parking beaucoup trop petit ainsi que les places elles-mêmes, tout en supplément (Wi-Fi, climatisation, télé, ect...) et très chères, extrêmement bruyant (Oubliez les grasse mat et d'aller vous coucher tôt, c'est inutile !)...
-
Mama.l5 / 5Le 05/04/2020 à 12:16
Personnel très agréable et très souriant ce que j’ai aimé le plus en 4 ans c’est l’accès à la plage et le marché pas très loin de plus un arrêt de bus à proximité . Vraiment une super expérience
-
Joel.s1 / 5Le 08/08/2018 à 19:41
La résidence et malheureusement depourvu de climatiseur (meme sur demande il n y en a pas) hotel irrespirable aucun commerce a proximité obligation de se deplacer en voiture pas de parking pour les resident piscine minuscule avec des horaires d ouverture trop courte chaleur insupportable les enfants ont etait obliger de dormir dehors mise a par la plage qui se trouve tres proche il n y a vraiment rien de bien dans cette etablissement tout es payant en plus de la location (tv wifi clim si disponibilite) en cas de conflit avec le voisinage ne vous attendez pas a une aide des employers pour regles les conflits pacifiquement . Quand on voit que les clients doivent sortir a l extérieuret se payer leur propre clim pour pouvoir dormir la nuit c est quand meme un comble . On a pue voir des client arriver et repartir 2 jours plus tard et demander un remboursement c tout simplement honteux surtout quand on ces que l etablissement vient d etre renover. Honnêtement c est la 1ere mais également la derniere fois que je viendrait dans cette resident . On ne peut pas mettre la note de 0 alors je me voit dans l obligation de la surnoter avec un gros 1 etoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, A aucun moment nous ne parlons de climatiseur dans notre site internet, notre brochure ou sur vos documents de voyage. Nous proposons certaines résidences climatisées mais ce n'est pas du tout le même prix. Nous sommes à 250 m des commerces et très proche effectivement de la plage. Pour ce qui est de la télévision et du WIFI, nous indiquons sur tous nos documents qu'ils sont payants. Nos clients estiment leur séjour sur Google à 3,4 / 5. Cordialement Goélia -
Valérie.U2 / 5Le 13/07/2018 à 16:57
Résidence qui vieillit mal mais personnel très agréable qui fait au mieux avec les moyens qu'on lui donne Les chambres sur parking ont le soleil l'après midi et le soir donc très chaudes car non climatisées Bonne situation par rapport au bourg et à la plage Éviter absolument la période de l'électro Beach
-
Claudine.i4 / 5Le 12/09/2020 à 21:46
Appartement vieillissant mais aucune autre mauvaise surprise quand on connaît comme nous depuis des années,,les expositions sont au choix le personnel agréable et disponible ,si l avenir nous permet nous reviendrons très certainement,,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Magali.R1 / 5Le 04/07/2018 à 20:51
Logement pas très propre et à rénover Murs sols un blanc gris sale et literie nauséabond En bref cher pour un studio mal conçu Vue de la terrasse sur un lieu defraichi construction cachant la mer Je Ne conseille pas d y séjourner Peu de personnel qui rend cet hôtel sans vie Prix excessif car pour tout avoir tv linge de lit wifi ...payons. . payons... cela reviens de plus en plus cher Port Barcares n a pas de charme c est pauvrement désertique
-
Angelique.r2 / 5Le 31/08/2019 à 22:30
Appartements et résidence assez vieillotte. La musique toute la nuit de la boîte de nuit à côté et fortement désagréable (appartements mal isolés) pas assez de place sur le parking de la résidence pour garer tous les locataires.
-
anthony.a3 / 5Le 07/07/2019 à 17:50
Horaire piscine bof a 19h c'est trop tôt mini 20h30 21h Des personne agréable en comptoire mais d'autre devrait apprendre la politesse Appartement très petit surtout le studio Le cadre et jolie Place de parking peu nombreuse quand il a du monde on peut plus bouge en voiture sous peine de plus avoir de place c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons des réglementations concernant les horaires et nous ne pouvons pas nous permettre d'élargir l'heure de fermeture de la piscine. En ce qui concerne le personnel, nous avisons immédiatement la responsable de site mais ces faits sont rares fort heureusement. Nous regrettons ces incidents indépendants de notre volonté, et espérons que votre séjour s’est toutefois bien déroulé. -
Gérard.o3 / 5Le 08/07/2018 à 14:41
L appartement nous convenait pour 2 personnes ...manque d équipement ( vaisselle casseroles )...trop au soleil et une chaleur pas possible l 'aprèmidi qu un rideau ...pas de clim et ça du 29 au 7 juillet ...j imagine en plein mois d aout ....autrement piscine et plage à proximité ...très bon accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pour ce qui est des équipements, il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui en possède d'autres. Nous n'indiquons pas de climatisation sur nos descriptifs - Cordialement Goélia -
Sebastien.a1 / 5Le 13/08/2018 à 11:24
Proche de la mer mais résidence très sale. Petite piscine et mini-golf oubliez. J'ai dû partir en milieu de semaine, je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai pré-réservé une clim, à l'arrivée on m'a mis sur liste d'attente ... en pleine canicule ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre retour. Cependant, la résidence est nettoyée chaque jour. Pour ce qui est de la climatisation, nous indiquons sur notre site internet que nous ne pouvons vous la garantir. Cela reste une option sous réserve de disponibilité. Cordialement Goélia -
jenna.5 / 5Le 24/07/2016 à 14:45
très bon sejour ( du 09 juillet 2016 au 23 juillet 2016), appartement, piscine, parking propres ,le personnel souriant et dispo , le + : résidence surveillée par un vigile pendant les 3 jours de l'électro beach. Le - : pas de vue sur la mer mais la vue sur la montagne est tout de même sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe Goélia vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la résidence et le personnel qui la compose. Pour votre prochain passage dans la résidence n'hésitez pas à nous signaler au moment de la réservation votre préférence pour les logements "vue mer". Nous essayons au maximum d'en tenir compte même si cette demande n'est pas garantie. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt. -
nathalie.o2 / 5Le 17/09/2019 à 11:57
Résidence bien situé mais appartement sale a l arrivée wc entartré et sale plinthes pleines de poussière sol sale et odeur d égout sdb retourner a l acceuil pour changer d appart mieux mais pas net non plus malgré les personnes qui ce plaignent rien ne change c est la faute de la société de nettoyage dommage pour l image de la résidence
-
Olivier.A4 / 5Le 20/07/2019 à 12:05
Résidence tout confort et personnel très gentil et serviable ! Une belle piscine très bien entretenue et la plage de sable fin à 100km !
-
Bruno.o3 / 5Le 25/06/2018 à 15:19
Très bon accueil des hôtesses, appartement studio 4: personnes, bien pour 2 personnes, équipements vaisselle un peu léger, pas de wifi gratuit dans les logements, piscine bien et acces direct à la plage 150 m, problèmes de connexion de la télévision
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous souhaitons juste y apporter une information. Comme indiqué sur notre site internet, dans la brochure et sur vos documents de voyage : Le wifi est gratuit 30min par jour à la réception (située dans le même bâtiment que les logements) et le wifi dans les logements est payant (20€ la semaine). Cordialement Goélia -
Catherine.a3 / 5Le 18/04/2018 à 09:46
Location de vacances très bien appartement très propre mais vue sur les autres immeubles c est ce que j ai toute l année la plage n est pas loin de l appartement pas très silencieux le soir Il est difficile de manger dans un restaurant le soir si vous b avez pas réservé avant veille Par côté là paillote sur la plage est très bien
-
Cathy.e2 / 5Le 10/09/2021 à 20:23
Mini golf sans aucun intérêt et résidence pas très propre
-
Khany.j3 / 5Le 10/08/2018 à 13:57
Manque cruel de place dans le parking. WiFi peut convaincant. Emplacement intéressant vis-à-vis du Centre, de la plage + piscine à proximité. On entend pas le bruit des voisins.
-
Ralia.A4 / 5Le 03/08/2018 à 21:06
Nettement en progrès. Personnel aimable et serviable. Résidence propre. Emplacement idéal. Piscine un peu petite et les horaires un peu courts avec la canicule.
-
danielle.a3 / 5Le 04/06/2018 à 20:39
En juin très tres calme pas de route â traverser pour aller â la plage, une pharmacie et un médecin, consultations sans rendez-vous, juste en face de la résidence, un distributeur automatique d'argent, un Spar pour les courses plusieurs magasins aux alentours, restaurants, la poste à 10 minutes, gendarmerie, pas très loin, station service à 5 minutes, de belles pistes â côté de la résidence, personnels très accueillant.
-
Claudine.i3 / 5Le 18/09/2018 à 18:04
Location vieillissante besoin de modernisation ...tranquille hors saison..... les salles de bains oups!! Les matelas commencent a s essoufflé.....peut de possibilités pour cuisiner.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble vous séjour vous ait satisfait. Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia -
Freddybes.4 / 5Le 09/09/2018 à 10:04
Super séjour. Accueil très sympathique et personnel à dispo. Studio 4 personnes très correct, propre et bien équipé. Je recommande la vue sur la mer 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia -
Jules.r2 / 5Le 08/08/2019 à 19:32
Résidence bien placée avec des équipements utiles mais très sales et petits pour 6 personnes (appartement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipes restent à votre disposition s'il y a besoin de repasser dans votre logement pour le ménage. cordialement Goélia -
Sabrina.e2 / 5Le 31/08/2017 à 15:19
J'ai passer 3 semaines bien chambre correct seul souci la literie devrait être changer car j'ai eu des douleur au dos sinon responsable sympathique l accueil de jolie blonde et d un jeune homme très bien toujours la en cas soucis
-
Guillaume.B4 / 5Le 12/08/2018 à 19:54
Bonnes prestations, bord de mer facile avec enfants, piscine, un peu bruyant côté rue car boite de nuit le marina un peu trop présente, 2ème année très plaisante avec la clim car bcp trop chaud
-
Valentin.n4 / 5Le 16/08/2018 à 23:54
l appartement est très vie même si quand même a cinque on se marche sur les pied le plus gros problème est qui il n y a rien comme connexion ça sert a rien d essayer c est une catastrophe enfin je sais pas chez les concurrents mais SFR est inutilisable même si ça ne dérangera pas grand monde mais moi ça ma vraiment déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait plu ! Malheureusement nous ne sommes pas responsables des opérateurs téléphoniques ou du réseau téléphonique. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Myl.y2 / 5Le 27/08/2020 à 17:12
Bonjour je souhaite réserver pour 10jour.je voudrai savoir si je doit donner une caution car sur le site booking s'est pas préciser. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous retirer cet avis et plutôt nous contacter au 01.60.76.59.00. ? Une caution vous ait bien demandé à la réception de votre appartement. Cordialement Go"lia