Hotel Restaurant Café Miramar
- 4.2
- hôtels
- Le Grau-du-Roi
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Café Miramar à Le Grau-du-Roi
Chambres lumineuses, certaines avec vue mer, dans hôtel contemporain offrant restaurant chic et bar convivial. Hôtel élégant avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Bar, Café, Bar à cocktails, Hôtel, Restaurant, Bar à vin,
Les avis (99)
-
Laurence.i4 / 5Le 09/06/2022 à 08:57
Nous avons passé un excellent séjour. Accueil très professionnel et chambre très agréable bien pensée fonctionnelle. Literie de bonne qualité et quel calme ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bémol le parking qui n est pas proposé gratuitement ou possibilité de se garer sur parking proche mais public donc pas de place assurée bon ceci dit en période de moindre affluence il y a des places dans les rues adjacentes.
-
Elisa.a4 / 5Le 01/04/2022 à 11:07
J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel. Mon séjour à été extrêmement agréable, l'équipe est à l'écoute et disponible. Ma chambre était magnifique et propre. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu un temps fabuleux donc une vue magnifique. J'ai mangé au restaurant très bon également. Seul bémol, le petit déjeuner. Étant quelqu'un qui ne mange pas beaucoup le matin, le petit déjeuner est à volonté et coûte donc 12 euro, alors pas intéressant pour moi.
-
LISSANDRE.A3 / 5Le 20/02/2022 à 08:55
Magnifique emplacement pour cet hôtel avec vue direct sur la mer et la plage. L'hôtel est propre, la chambre est agréable. Mais ne pensez pas vous installer en terasse pour prendre un café et un croissant si vous n'avez pas réservé le petit déjeuner. Les croissants sont réservés à la clientèle de l'hôtel !! Bien dommage si on ne veut pas prendre le petit déjeuner complet à 12 euros mais juste un café croissant.
-
Edith.U4 / 5Le 24/03/2022 à 14:09
Très bon accueil à l'hôtel, chambre agréable et délicieux dîner. Un bémol quant à l'attitude du barman à qui nous avons demandé une eau gazeuse à monter en chambre et qui nous a cavalièrement répondu qu'il devait s'occuper de sa terrasse d'abord sans d'ailleurs avoir répondu à notre bonjour ! Dommage car tout le reste de notre séjour était parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dufour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous à l'Hôtel Café Miramar. Nous sommes enchantés de savoir que tout s'est bien passé lors de votre séjour. Vous avez raison également de souligner votre mauvaise expérience car vous n'avez pas été la seule cliente mécontente ce jour là. Nous nous sommes déjà excusés en répondant à un avis précédent. Cette expérience n'est pas représentative à 100% de ce que nous voulons montrer à nos clients. Nous espérons avoir tous le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
Adel.i5 / 5Le 31/03/2022 à 19:08
Séjournant à l'hôtel depuis quelques semaines , accueil irréprochable dès le début de mon séjour, petit déjeuner fourni et varié, on se sent comme à la maison. J'ai également pu apprécier les différents plats à la carte du restaurant. Mention spécial pour la cuisine et le service, équipe agréable et sympathique Les plats sont variés, produits frais, un régal. Je conseille fortement
-
Christelle.a5 / 5Le 13/04/2022 à 20:44
Adresse découverte au hasard depuis peu et quelle surprise!! Maintenant quand nous venons au grau du roi, c'est notre adresse pour bien manger face à la mer! Service top, rapport qualité prix correct, lieu et toilette propre même en plein service ce qui est rare en bord de mer.
-
Laura.I5 / 5Le 20/02/2022 à 09:39
Nous recommandons fortement l’hôtel & le restaurant ! Chambre très bien décorée, avec une vue sur la mer. L’hôtesse de l’hôtel est très accueillante, agréable et à l’écoute. Petit bémol : l’isolation Côté restaurant, repas très très bons et serveurs très agréables ! Petit séjour vraiment appréciable !
-
Eric.l5 / 5Le 23/05/2022 à 09:33
Hotel très propre avec un personnel accueillant et disponible en ayant toujours le sourire...Cuisine soignée, petit déjeuner agréable.. Nous reviendrons c est évident.. 👍..
-
didier.a5 / 5Le 23/05/2022 à 09:13
Séjour dans un des appart-hotel. Très bon accueil, bel appartement propre et bien équipé, vue sur mer, chien accepté, météo parfaite. Bref nous avons passé un excellent séjour.
-
Morgane.O5 / 5Le 29/05/2022 à 13:42
Personnel agréable, très bonne nourriture et prix correct. L'endroit est propre et bien situé face à la mer! Je recommande +++
-
aurore.o5 / 5Le 19/05/2022 à 07:45
Chambre vue latéral sur la mer très jolie et très propre, climatisation très agréable par cette chaleur et personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner.J'y retournerais avec plaisir
-
Philippe.e4 / 5Le 13/06/2022 à 12:22
Agréable Dîner au bord de plage. Tout etait très bon. Service décontracté mais efficace. Bonne adresse
-
Vero.o3 / 5Le 17/05/2022 à 05:27
Belle terrasse avec vue directe mer, le mojito à 10€ ok mais quand il y a 80% de glaçons dans le verre....on tire 3 fois sur la paille et fini....
-
Florent.e5 / 5Le 18/06/2022 à 08:34
Nous avons passé un très bon moment pour diner, une super cuisine très agréable et un excellent service !! Merci et au plaisir de revenir au Miramar !
-
muriel.e5 / 5Le 25/04/2022 à 12:02
Mr et Mme Fontrouge, Séjour de 2 nuits avec vue sur la mer Très bon accueil équipe très sympathique et agréable Deux repas du soir pris au restaurant Un véritable moment de plaisir pour nos papilles merci l équipe de cuisinier Tout le personnel est souriant agréable surtout ne changé rien
-
Marie-Laure.i5 / 5Le 22/05/2022 à 06:03
personnel très accueillant patron très commerçant, nous étions en pas c'est juste pour prendre un verre et nous avons déjeuné, très bonne cuisine. 👍
-
Virginie..3 / 5Le 07/01/2022 à 22:18
J'enlève des étoiles.....aujourd'hui il est 21h30....on ne peut plus manger 1 adulte et 1 jeune enfant.....c'est vraiment dommage car j'avais bien aimé la cuisine bistronomie.....
-
Boris.o5 / 5Le 14/05/2022 à 20:19
Le retaurant top du top cuisine soigné...un vrai regal je recommande tres fortement c'est un delice vraiment le service rien a dire au top.
-
Etienne.B4 / 5Le 17/06/2022 à 03:13
Bon hotel de bord de mer. Parfaitement situé et assez calme. Bon buffet de petit dejeuner.
-
Ilona.a4 / 5Le 06/02/2022 à 18:08
Hotel magnifique et tres bien placé pour marcher au bord de l'eau. Malheureusement le prix des plats est un peu élevé. Chambre tres bien decoré et propre. Personnel accueillant et bienveillant en revanche.
-
Séverine.E5 / 5Le 27/03/2022 à 10:35
Très bon accueil pour le petit déjeuner, le personnel est très souriant, serviable et répond aux demandes particulières avec plaisir. Bonne saison à vous!
-
Josepe.5 / 5Le 02/01/2022 à 16:55
Une nuit passée pendant les fêtes, vue mer, je recommande vraiment l'hôtel, l'endroit est magnifique, très belle déco /ambiance. Chambres propres et soignées, personnel super agréable. Et le resto vaut le coup.
-
Geneviève.i5 / 5Le 23/01/2022 à 19:02
Nous avons passé une très belle soirée au restaurant Serveurs agréables et de bons conseils La chambre un peu petite mais fonctionnelle Vue sur la mer avec un super coucher du soleil Nous recommandons cet hôtel et son restaurant G et J.M
-
Anne.5 / 5Le 06/06/2022 à 18:16
Excellent Moment de détente au Miramar Le cadre , déco, gentillesse Top Serveur ( 48 ans)à nos petits soins vraiment, merci à lui
-
Alain.i2 / 5Le 02/02/2022 à 08:16
Bonjour, nous venons de passer 3 jours hébergés dans cet hotel. Les + : Chbres correctes, la vue au 2ème, resto sur place, les prix au niveau du marché. Normal. Les - : Manque une bouilloire + sachets d'infusion, et un petit frigo en chbre et des patères pour accrocher ses vêtements en SDB. Ce qui pose problème : Notre Serveuse qui, de par sa forte personnalité, manque de retenue, le Responsable de Salle qui a tenu des propos très bruyamment inadmissibles en présence de clients et envers l'un des serveurs, lui disant, je site entre autres : " ... je ne pourrais pas vivre en couple avec toi, je ne peux déjà tellement pas te supporter en salle... continue comme ça et je te vire ... j'ai reçu pleins de CV de candidats qui cherchent un emploi...."
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et je tiens à vous informer que nous avons pris les mesures nécessaires afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Vous avez entièrement raison, nos chers clients viennent dans notre établissement pour passer un bon moment. Vous en avez fait l'expérience en séjournant dans notre hôtel. Toute l'équipe serait ravie de vous retrouver pour un prochain séjour afin de vous démontrer notre efficacité et l'envie de vous satisfaire entièrement. Au plaisir, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
GIORDANI.a5 / 5Le 18/11/2021 à 08:38
Court séjour d'une nuit mais d'une grande qualité, qui commence par l'accueil aussi bien au téléphone que sur place par l'efficace et sympathique Laura. La chambre est propre,spacieuse, moderne et calme avec une très bonne literie et oreillers ( au passage je veux bien la marque svp, merci). Le dîner est un vrai régal avec des produits de qualité et très bien préparé, ça sort de l'ordinaire Pas le temps d'un petit déjeuner mais j'espère le découvrir une prochaine fois. Je recommande vivement. Merci.
-
Sébastien.e5 / 5Le 30/01/2022 à 13:24
Nous avons très bien mangé, le service est très agréable, la cuisine ouverte c'est top ( j'aime la transparence surtout en cuisine ) merci à toute l'équipe nous reviendrons !
-
Bernard.i4 / 5Le 25/03/2022 à 20:26
Très Bon restaurant... rapport qualité prix excellent. Et service impeccable,rapide avec du personnel très agréable.
-
fabrice.a4 / 5Le 13/03/2022 à 06:16
Très belle hôtel avec très belle vue mer. Très confortable. Restaurant succulent dommage que la viande ne soit pas française. Le personnel est très sympathique
-
Géraldine..5 / 5Le 05/02/2022 à 20:30
Restaurant : accueil sympathique, tapas et dessert délicieux, et le Picpoul à la hauteur 😉 clin d'œil à Galabrielle pour son piquant et sa bonne humeur 😋 nous reviendrons sans hésiter 👍
-
Chloe.u5 / 5Le 21/01/2022 à 15:25
Super petit hôtel. Personnel très agréable. Chambre impeccable, très propre. C’est comme sur les photos. On reviendra avec plaisir. Je vous laisse quelques photos. Chloe et Christopher Frisoni
-
Thierry.e5 / 5Le 05/02/2022 à 18:14
Il existe encore des endroits hors du commun, une cuisine chaleureuse avec des plats délicieux et je suis difficile...le patron et les serveurs sont adorables vraiment...difficile de repartir...attention ne goûtez pas le tiramisu maison vous ne pourrez plus vous en passer...et que dire du limocello, le meilleur de ma vie !...bref une après midi de rêve...en famille...trop trop bien... Nous reviendrons très vite à bientôt les amis.
-
Marie-hélène.e5 / 5Le 05/04/2022 à 19:42
Réception souriante et accueil agréable. Personnel efficace. Hôtel propre. La plage est devant l'hôtel.
-
Vavo.�3 / 5Le 03/03/2022 à 10:21
Le restaurant, un peu cher pour ce que l'on mange. Cependant il y a la vue sur la mer, ça compense. Le barman est sympa
-
Charlotte.o1 / 5Le 20/10/2021 à 00:23
Bon et bien après avoir mangé le magret de canard j'ai fait une intoxication alimentaire. Malade toute la soirée et le lendemain je ne suis toujours pas bien. Je pense que l'on m'a servi de la viande avariée. (Après 45 minutes d'attente) Se méfier. Personnel très amical cependant mais bon...
-
Marine.e1 / 5Le 11/11/2021 à 10:34
Bien déçu de voir qu’il n’y a plus d’humanité chez certaines personnes, de base nous devions séjourné dans cet hôtel pour nos 6ans avec mon conjoint, nous avons appris que ma mère à eu un accident nous avons du tout annuler pour retourné chez nous, nous sommes tombé face à deux mur qui n’on rien voulu savoir, et nous avons était prélever de la totalité du prix de la chambre alors que nous n’avions pas mis un pied dans l’hôtel. Et je vous passe le comportement et le vocabulaire de c’est deux femmes. Heureusement que certaines personnes on encore un coeur et que nous avons pu annulé sans soucis nos activité et autres hôtels.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fery, Vous vous doutez bien que c'est sans surprise que nous prenons connaissance de votre avis, vous me l'aviez annoncé avant même de m' avoir raccroché au nez sans qu'on puisse s'expliquer tranquillement. Car en effet, tranquilles ont été nos explications concernant les conditions d'annulation appliquées dans notre établissement, moins tranquilles ont été vos menaces de mise à exécution de mauvais avis si pas de remboursement. Les conditions d'annulation ( ou de rétractation ) existent afin qu'il n' y ait pas d'abus, mais notre hôtel n'est pas le seul à les appliquer alors pourquoi autant de méprise? Encore une fois, vous nous avez pas laissé le temps de trouver une alternative puisque la communication s'est achevée brutalement. Vous m'en voyez désolée. Quant aux activités que vous aviez l'intention de faire, il est vrai qu'une balade à cheval sous la pluie n'est pas l'idéal ( donc plus facile à annuler de la part des 2 parties ) car en effet le mauvais temps, le vent et la pluie étaient au rendez-vous de votre séjour dans notre établissement. En espérant que vous aurez la chance de découvrir notre région avec un climat plus clément la prochaine fois, Cordialement, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
Stephanie.L5 / 5Le 19/04/2022 à 07:23
De passage uniquement au restaurant. Très belle adresse, cuisine excellente! A ne pas manquer
-
Ben.o5 / 5Le 30/04/2022 à 10:34
Très bon séjour, lieu agréable et très bien situé. Restaurant de qualité
-
Marie.h5 / 5Le 07/06/2022 à 20:31
Très bon restaurant , bon accueil,excellents cocktail, très bonne cuisine
-
Christe.54 / 5Le 10/06/2022 à 17:30
Très bel endroit j'y retournerai, bon accueil. Je le recommande
-
de.R5 / 5Le 03/01/2022 à 17:12
Très bon hôtel, propre et très accueillant. Je recommande chaudement le restaurant qui est excellent. Cuisine fine de qualité.
-
Julie.o5 / 5Le 29/04/2022 à 12:17
Hôtel très confortable et très bien placé à côté de la plage, personnel très accueillant et repas succulents !
-
mathias.a5 / 5Le 16/10/2021 à 08:01
Terrasse super sympa au bord de plage. Une serveuse un peu désagréable au démarrage mais ses collègues au top vraiment. Poisson du jour et filet de rouget super copieux et cuit à la perfection. Accompagnements originaux et très bon. Vraiment une très très bonne adresse dans le secteur en bord de plage. Et elles sont rares.
-
pascale.u4 / 5Le 19/01/2022 à 08:02
Les glaces sont généreusese. Le service sympa. Mais il serait bien que le serveur puisse garder son masque sur le nez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, J'ai bien lu avec attention votre avis et en sachant que nous n'avons pas de glaces sur la carte de notre restaurant, surtout au moment de votre passage en Janvier, et que nous ne faisons pas glacier, il se peut alors que cet avis ne nous concerne pas. Notre confrère serait ravi de lire que ses glaces sont généreuses et que le service était sympa ! A bientôt à l'Hôtel Café Miramar au Grau du Roi, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
Virginie.o4 / 5Le 20/02/2022 à 20:15
Hôtel avec petite chambre et salle de bain ouverte sur la chambre 😏pas terrible . Par contre accueil et restaurant excellent.
-
Pierre.a4 / 5Le 30/11/2021 à 06:35
restaurant bien placé en bord de mer, la cuisine est bonne et bien présentée, nous avons passé un bon moment avec vue sur la mer. personnel très sympa. je recommande
-
Isabelle.E5 / 5Le 31/08/2021 à 05:32
Séjour de 2 jours au grau .1 nuit au studio hôtel. Emplacement avec vue sur la mer fabuleux. Super bien placé. La nuit on est bercé par les vagues . Très bon accueil. Le seul reproche que l on peut faire c est que l hôtel ne réserve pas pour les clients de l hôtel un minimum ( 2 ou 4 )de matelas à leur plage privée ( playa Miramar) . C est dommage car nous aurions continué à rester sur place .
-
Thibault..5 / 5Le 22/11/2021 à 22:36
Toujours un plaisir de faire étape au café miramar. Les chambres sont très bien décorés avec certaines dotés d'une vue mer. Pour le restau c'est encore bon, que des produits frais, avec des assiettes généreuse !
-
Fred.o4 / 5Le 15/02/2022 à 20:48
Belle prestation hôtelière chambre avec vue sur mer très propre. Le restaurant propose de très belles assiettes.
-
Galadrielle.e5 / 5Le 31/05/2021 à 19:39
Probablement le meilleur restaurant du Grau du roi. Pour un dîner en bord de plage, avec vue directe sur le soleil couchant.. Un service 100% professionnel et agréable (les plats s'enchaînent sans qu'on ai à réclamer, l'eau est distribuée d'office ainsi que le pain, les serveurs-ses sont discrets et agréables, les tenues sont coordonnées...), une cuisine originale et des produits de qualités, que demander de plus? Ah si, une carte des vins/cocktails plus que raisonnable et un choix adapté à la cuisine et l'ambiance du lieu... Ah, ils l'ont déjà !! Allez y les yeux fermés pour un moment de qualité. 💞
-
Patrick.a5 / 5Le 31/10/2021 à 10:36
Hotel très bien situé à proximité de toutes commodités et de la plage 🏊♂️ nous avions vue sur mer, quel panorama depuis la petite terrasse. On reviendra c'est sûr. En plus l'équipe est tres sympa et à votre écoute 😉
-
Domaine.r5 / 5Le 26/03/2022 à 16:27
Super lieu autant pour l'hôtel que pour le restaurant. Et le personnel au top. Surtout ne changez rien !!!
-
Estelle.h5 / 5Le 05/09/2021 à 08:57
Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel avec notre fille. Le resto est vraiment très bon et le personnel adorable et hyper pro. Du matin au soir il y a toujours quelqu'un de disponible, ils ont été aux petits soins pour nous ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons certainement !
-
Roverch.m1 / 5Le 16/01/2022 à 15:37
Arrivée à 16h30, la serveuse nous dit gentiment qu'elle ne peut plus nous servir car elle n'a plus rien dans ses frigos sans même nous demander ce qu on désirait.
-
Coline.5 / 5Le 23/08/2021 à 20:48
Tout était fin et très bon de l'apero au dessert en passant par l'entrée et le plat. Sauf 1 dessert qui selon nous n'avait pas le goût attendu, dommage de ne pas accepter la remarque du client. Service parfait, serveuses accueillantes et souriantes. Enfants ravis de leur menu et de pouvoir jouer au sable!
-
Quentin.2 / 5Le 02/09/2021 à 15:22
Très belle chambre, jolie vue ! Le vrai problème c’est qu’à 19h je veux boire un verre sachant que dans la chambre il n’y a pas de frigo donc rien de frais , c’est pas possible car c’est la priorité au restaurant du coup je demande si je peux manger et c’est pas possible non plus , je demande si je peux boire un verre dans ma chambre ou qu’il me prépare un plat pour ma chambre rien n’est possible enfaite je paye 150euros la nuit et je peux crever de faim et de soif dans ma chambre… Réveillé très tôt à cause des portes qui clac de partout dans l’hôtel la chambre n’était pas du tout insonorisée on entend tous les gens parler de partout ne compter pas sur cette hôtel pour faire une grasse matinée !
-
RV.75 / 5Le 12/03/2022 à 21:27
Le menu du restaurant est très sympathique et entièrement maison dans un jolie cadre de bord de mer
-
Katia.o1 / 5Le 23/03/2022 à 16:20
Déconseille cet endroit serveur très désagréable refus de donner un bol d’eau au animaux refus de clients inadmissibles je recommande pas cet endroit a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tognarini, C’est avec une immense désolation que je prends connaissance de votre terrible expérience de ce jour. Et je ne peux hélas que me confondre en excuses. J’atteste de la véracité de ce moment désagréable. Toute l’équipe a dû souffrir du comportement inadmissible de notre collaborateur et ce, tout au long de la journée. Mais je puis vous assurez qu’il ne saurait en rien refléter le service apporté à notre clientèle tout au long de l’année. Nous disposons de 3 « Toutou bar » pour désaltérer nos amis les bêtes. Elles sont mêmes généralement les premières à être servies ! Je suis plus que navré d’être le responsable de ce mauvais moment passé au sein de notre établissement. Soyez assurée que toutes les dispositions ont été prises afin que cela ne se reproduise pas .Nous allons, je l’espère, pouvoir continuer à fournir un service de qualité et convivial comme de par le passé. Je vous invite à bien vouloir nous contacter directement au restaurant afin que nous puissions tenter de réparer ce « préjudice » et peut être nous accorderez vous une seconde chance de vous satisfaire. Encore vraiment navré. Le directeur de la restauration. Cédric. Cordialement, -
Geoffroy.5 / 5Le 02/05/2022 à 11:07
Excellent restaurant ! Service et cuisine de qualité.
-
herve.o1 / 5Le 11/11/2021 à 10:02
Mediocre, accueil mésérable, reception je vous en parle meme pas. En tant que client hors saison on a l’impression de déranger. La propreté laisse franchement à desirer. Je suis indulgent de nature mais la je recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Combes, Vous serait-il possible de nous préciser à quelle occasion vous avez séjourné dans notre établissement pour pouvoir écrire un tel " premier" commentaire ( en effet c'est le seul et unique avis que vous avez laissé sur la plateforme Google )? Serait-il en raccord avec l'avis posté quasiment en même temps sur cette même page et qui ne faisait pas notre éloge? Ou bien avez-vous vraiment séjourné dans notre hôtel et à ce moment là je n'ai ni le souvenir de vous avoir accueilli ni celui qu'il y ait eu un problème aussi grave comme vous semblez l'écrire. Par conséquence, je vous invite à me contacter par mail afin de pouvoir faire la lumière sur cette situation. Dans l'attente, Cordialement, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
Celine.5 / 5Le 21/11/2021 à 20:17
Super hotel très propre et personnel très agréable. On a passé un super week-end avec mon mari on manquera pas de revenir. Je conseil vivement cette hotel
-
nicolas.e5 / 5Le 05/01/2022 à 19:20
Très bon restaurant, je conseil le tartare de thon ! Délicieux. Très bonne adresse .
-
Clélia.a5 / 5Le 17/10/2021 à 09:13
J’ai séjourné durant 2 jours à l’hôtel, tout était parfait du début à la fin. La chambre vue mer est incroyable, le petit déjeuner et le dîner excellent, et enfin le personnel très sympathique !
-
Caroline.a3 / 5Le 04/11/2021 à 14:08
Très bon accueil du personnel, très cordial Déception pour la chambre, malgré qu'elle soit très jolie mais : trop petite, pas de salle de bain fermée, pas d'accueil café bouilloire, pas de frigo, nous nous attendions à de meilleures prestations, dommage
-
leo.a5 / 5Le 19/10/2021 à 06:44
Très beau séjour, les chambres sont confortables et l’accueil (et le personnel) très agréable ! Merci pour ce beau moment et votre complicité pour la bouteille de Champagne ! Nous reviendrons rapidement. Merci
-
gaelle.a1 / 5Le 01/04/2022 à 11:31
Refuser à l’entrée pour boire un café Avec un groupe personnes handicapées Accueil médiocre Seul solution proposer prendre un café en terrasse Plein vent Je déconseille une honte
Réponse du propriétaire :
Madame Savay, Au nom de toute l'équipe du Café Miramar, je vous prie de nous excuser si il y a eu un malentendu. En aucun cas, nous ne faisons une sélection de clientèle et nous avons toujours eu des bons retours ( voir les avis postés ) sur l'accueil des groupes de personnes " handicapées" selon vos termes. Vous aviez souhaité vous installer pour des consommations, ( nous sommes un établissement ouvert toute la journée pour cela ), mais malheureusement, à cause d'un très fort vent, le service était concentré dans notre unique salle de restaurant qui était complet à ce moment là, ainsi que notre lobby. Nous ne vous avons pas proposé la terrasse parce que vous étiez nombreux ou autre, mais tout simplement parce que c'était la seule alternative. Si nous ne l'avions pas fait, peut-être que vous nous l' auriez reproché. Nous serions plus que ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous démontrer à quel point nous choyons notre clientèle quelle qu'elle soit. Au plaisir, Stéphanie CHAUVEL Directrice Etablissement -
Isabelle.I5 / 5Le 06/09/2021 à 13:15
Bel hôtel avec vue sur la plage. Chambres refaites à neuf. Grande douche. WC séparés. Balcon avec chilienne. Petits déjeuner avec buffet salé ou sucré. Possibilité de déjeuner ou de dîner. Parking privé à quelques mètres de l'hôtel. Personnel très agréable et à l'écoute.
-
flo.41 / 5Le 07/07/2021 à 07:58
un service décevant , et bien peu professionnel : beaucoup d'attente alors que le restaurant est loin d'être plein , on nous apporte les apéritifs avec le plat principal ! ... des tables mal nettoyées .... ( période covid ?! ) enfin , niveau gustatif , la qualité n'est pas là ... moins bon qu'il y a 2 ans ... très déçue seul point fort , l'emplacement
Réponse du propriétaire :
Flo 34, nous sommes désolés que votre experience cette fois ci ne vous ai pas convenue. Un retour à notre équipe sera fait et esperons que lors de votre prochaine visite vous serez pas deçu. -
Vincent.o5 / 5Le 23/08/2021 à 22:16
J'y suis passé juste pour prendre un petit déjeuner avant de partir. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour finir les vacances. L'accueil adorable, une multitude de choix, me calme de la vue sur la mer. Une super moment et un ventre bien rempli.
-
Lolita.a3 / 5Le 19/07/2021 à 08:59
Très bon séjour, personnel vraiment agréable et accueillant, petit dej’ délicieux. Gros bémol d’eau froide, problème de « booster » et nous dire que oui ils savent « ça dure depuis 5 ans » il aurait été préférable de nous prévenir avant pas après.
-
Gery.w5 / 5Le 03/04/2022 à 16:49
Super weekend ds cette hôtel. A conseiller.
-
Mathieu.i4 / 5Le 08/07/2021 à 19:14
Bon hôtel en face de la mer, avec une vue magnifique. Petit déjeuner cher pour le prix 12€ par personne. Point à améliorer c'est le rangement dans les chambres qui est inexistant. Sinon c'est un hôtel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Meric MAthieu -
Fabrice.i3 / 5Le 08/02/2022 à 14:01
Une terrasse agréable au soleil face à la mer. Des plats bons et service agréable
-
Claire.e5 / 5Le 09/10/2021 à 19:10
Nous n'avons pas pris de chambre mais avons mangé au restaurant. Excellent ! Un mélange de saveurs toutes en finesse, on s'est régalé !
-
Maximilien.H5 / 5Le 31/08/2020 à 10:33
Très bon établissement ! L'hôtel est sublime, le petit-déjeuner de qualité. Les chambres sont confortables et l'hygiène est au rendez-vous. Le restaurant est tout aussi qualitatif que l'hôtel. Les plats sont particulièrement bons, le service de qualité. Tous les soirs, vous pouvez boire un verre ou manger face à la mer avec un coucher de soleil à tomber ! C'est vraiment grandiose. Un véritable plaisir de venir ici à chaque fois que nous venons en vacances !
-
Christophe.o4 / 5Le 14/05/2021 à 17:56
Accueil super sympa et pro . Hôtel situé en bord de mer . Pour les places de parking, c est pas évident d en trouver mais en tournant un moment on y arrive .chambres assez petites mais on paye surtout l emplacement . Déjeuner copieux. Bonne surprise
-
Gabrielle.A5 / 5Le 21/11/2021 à 15:53
Personnel accueillant et sympathique. Cadre et service très agréable. Belle carte qui donne envie de revenir très vite.
-
Tom.o5 / 5Le 24/09/2021 à 10:13
Avons fréquenté uniquement le restaurant. Très belle découverte 👍 Super repas de grande qualité avec un accueil formidable😉 Cuisiniers au travail avec une super ambiance 👍 Bravo et bonne continuation. A bientôt.
-
Bruce.a5 / 5Le 18/11/2021 à 03:11
Super hôtel je dirai meme excellent acceuil au top les chambres sont super propre et les lits super confortable on as tres bien dormis Seul bemol pas de brosse a dents fournis sinon tout y est
-
Laurent.a4 / 5Le 25/07/2021 à 21:43
Un bel endroit pour un beau séjour : personnel accueillant et professionnel, une cuisine top de qualité, idéalement placé en bord de mer à proximité immédiate du centre ville et un vrai respect des gestes barrière (contrairement aux autres établissements que nous avons fréquentés). Une suggestion pour progresser : moderniser le portail du parking ... Merci à toute l'équipe du Café Miramar. Laurent Lallemand
Réponse du propriétaire :
Laurent, l'équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite en Camargue -
Brice.O5 / 5Le 25/08/2021 à 09:32
A l'occasion d'un séjour dans les Cévennes, et après une rencontre à la fois inopinée et formidable la veille à Anduze, nous (mon neveu et moi-même) avons été amené (dans tous les sens du terme) à passer une journée sur la plage à La Grau du Roi. Et tout naturellement, au vu des prestations proposées, nous n'avons pas hésité à nous présenter auprès de l'équipe du PLAYA MIRAMAR. Malgré que l'établissement ait été annoncé complet (week-end du 15 août oblige) côté "Pied dans l'eau", nous nous sommes installé côté restauration et croyez-le ou non, c'est le meilleur emplacement qui puisse y avoir. Non seulement nous étions à l'aise mais nous étions surtout protégé du soleil par une toile de 12 M2 au-dessus de nous. Certes, nous avons consommé (les prix sont raisonnables avec un café à 2€ et un soft-drink à 4€) mais nous avons passé une formidable journée. Et la cerise sur le gâteau, une équipe en or (accueil, convivialité, service) avec une Mention Spéciale pour Claudie. Vous l'aurez compris, je vous conseille cet établissement les yeux fermés. A bientôt les amis, promis, nous passerons vous revoir lors de notre prochain passage dans la région
-
victoria.u4 / 5Le 09/06/2021 à 10:13
Emplacement de l'hôtel, propreté et accueil tout est parfait. Dommage pour le restaurant manque de choix dans la carte. Chambre un peu petite mais avec vue sur la mer; manque de rangements.
-
Patrick.a5 / 5Le 11/10/2021 à 19:58
Hôtel au TOP, accueil sympathique et emplacement superbe, quasiment les pieds dans l'eau. Nous y reviendrons, petite photo de notre chambre, on s'en lasse pas.
-
laurence.A2 / 5Le 18/06/2021 à 18:33
Très bon accueil au restaurant. Personnel sympathique cadre magnifique. Cependant la cuisine laisse à désirer..... Dos de cabillaud très sec avec les arêtes. Brownie au chocolat trop cuit.
-
Maxime.e5 / 5Le 22/08/2020 à 22:06
Une découverte qui a changé mon séjour ! Équipe très accueillante, professionnelle, simple et efficace ! Le cadre est super : pieds dans le sable, bons cocktails, snack de bonne qualité et de quantité très correct ! Les prix sont raisonnable étant donné la qualité du lieu et du service : c'est un plaisir de mettre le prix. Je recommande vivement cet établissement.
-
Stephane.a5 / 5Le 23/06/2021 à 18:01
Hôtel très agréable refait il y a peu ! Le personnel est très pro la chambre face à la mer , Clim parfaite . Le resto très bon aussi produit frais (carré de agneau sublime) ! La plage privée très bien tenue repas simple mais frais et encore une fous le personnel jeune et pro ! Et pour finir nous avons aussi essayer le resto GEORGE du même propriétaire en centre ville tout aussi agreable ! Bref un week de 3 jours réussi grâce aussi a vous merci
-
Jacques.u2 / 5Le 08/06/2021 à 08:59
Nous avons visité le restaurant Miramar du Grau-du-Roi ce 07/06/2021. Nous y avons souvent mangé dans les années précédentes et il faisait partie de nos bonnes adresses. Nous voulions donc nous refaire un petit plaisir hier. Déception ! Aucun de nous ne fût satisfait. Bien que la présentation des plats reste correcte, les couteaux étaient sans beurre d'ail et en conséquence non gratinés; le tartare de thon coupé trop gros; le risotto de gambas sans goût et les "gambas" n'étaient que de grosses crevettes; la religieuse sèche et la pâte trop cuite; la soupe de fraises n'en était pas une, de plus avec du sirop ajouté! La conclusion: changer de chef dû au Covid peut vous coûter très cher en clientèle. Nous ne reviendrons probablement pas; dommage.
-
Morel.e2 / 5Le 20/08/2021 à 12:16
Je n'est pas aimer car table réserver pour 21 h pas installer enfin. Bref obliger de demander du pain obliger de demander sel et poivre et personne vous dit qu'il n'y a plus ceci ou cela comme plat car sinon je ne serai pas rester
-
Bruno.u5 / 5Le 17/12/2021 à 11:51
Super hôtel avec une vue magnifique donnant sur la mer. Le petit déjeuner est excellent.
-
Richard.a4 / 5Le 19/01/2022 à 22:54
Un cadre face à la mer , agréable pour déjeuner entre amis et famille , je recommande 😉
-
Lea.i5 / 5Le 27/08/2021 à 13:38
Excellent du début à la fin ! Service, qualité des plats ! Et le cadre super, déco du restaurant et la superbe vu sur la mer bien-sûr. Au top du top ! Nous reviendrons à bientôt
-
Caroline.O5 / 5Le 11/07/2019 à 17:23
Un superbe établissement, idéalement situé en bord de mer, offrant une vue magnifique. Hôtel entièrement rénové avec goût, chambres climatisées tout confort. Le personnel est vraiment adorable. Le restaurant propose une cuisine de qualité. Les assiettes sont joliment dressées et très copieuses. Le chef vous fera voyager avec sa cuisine aux saveurs exotiques. Super petit déjeuner, dans la même lignée. Coucher de soleil inoubliable depuis le balcon de notre chambre. Un sans faute, une excellente adresse !!!
-
Olivia.n5 / 5Le 16/06/2020 à 21:56
Nous y sommes revenus après une année et l'accueil n'a pas changé,toujours aussi chaleureux et les plats très raffinés. Avec une vue exceptionnelle... A recommander absolument 😊
Réponse du propriétaire :
Encore un client heureux et 5 étoiles! -
Philippe.a4 / 5Le 01/02/2020 à 15:56
Restaurant aux produits de qualité et cuisine créative, bien pensée. Un service un peu long entre les plats mais l'attente vaut la peine. Des desserts un peu en-deçà du reste du repas. Un peu trop sucré et moins raffiné. Cela n'en reste pas moins une superbe adresse avec des serveur.euse.s aux petits soins et un cadre très agréable. Bon rapport qualité/prix. Dommage toutefois que l'espace lobby puisse être envahi par des enfants dont les parents ne contrôlent malheureusement pas toujours les cris et les crises...
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sachez que toutes vos remarques seront prises en considération. Malheureusement pour "les enfants terribles" je n'ai pas encore la solution étant donné que les jeux sont là pour les divertir et les calmer :) A très bientôt dans notre Restaurant Café Miramar Stéphanie -
Richard.e4 / 5Le 08/05/2022 à 20:09
C'est beau, c'est bon, et avec le sourire....
-
Romain.a3 / 5Le 12/09/2021 à 11:34
Surfait et plus très décorées les assiettes! Dressage façon bistrot! Même si tout le repas était excellent du début à la fin! La rien a redire!
-
Emmanuel.o4 / 5Le 09/04/2022 à 23:13
Belle journée près de la plage avec un cocktail sympa
-
Manon.a5 / 5Le 24/11/2021 à 16:17
Cuisine de qualité, cadre magnifique et service chaleureux ! Tout pour passer un bon moment 🥳
-
Anna.o5 / 5Le 23/10/2020 à 05:22
Nous venons de passer quelques jours au Café Miramar avec notre bébé et nous vous le recommandons !!! Hôtel bien situé, déco des chambres sympa (la vue mer est top!!!!!), restaurant délicieux et le personnel est ultra accueillant !!! Seul petit bémol? Peut-être l’isolation phonique entre les chambres ? En même temps, avec un bébé de 5 mois c’est toujours compliqué d’être discret !!! Bref, nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Anna, votre chambre vous attend ;) merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur