Hôtel Restaurant Campanile Pont-à-Mousson

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pont-à-Mousson Lesménils

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pont-à-Mousson à Lesménils

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant-bar convivial. Hôtel simple, restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar thomas.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:21

    Hébergement après des obsèques. Cet hôtel se trouvait à très grande proximité du lieu où nous devions nous rendre. Fatigué par plus de 5h30 de route et une journée forte en émotions c'est avec un grand réconfort que nous avons trouvé a nous reposer en ses lieux. Simple spacieux proposant des boissons chaudes gratuite en chambre (sympa en hiver 😁). La literie est bonne ferme neuve. L'environnement est propre. Petits points négatif petite trace de moisissures dans la douche (dans le même temps c'est une douche) pas de brosse pour les WC. Point positif Chambre neuve, propre, lumineuse. Personnel très aimable et a l'écoute. Pourquoi 4 étoiles? L'étoile en moins c'est pour l'environnement extérieur (qui fait la force de l'hôtel mais qui est assez particulier ce n'est pas mon goût) et les points négatifs. Je serai ravi d'y retourner et se sera avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GANGLOFF, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos suggestions. Lors de votre prochain séjour, bénéficiez de 10% de remise vos réservations à venir dans l'un de nos établissement en réservant via l'application "Louvre Hotels Group" disponible sur l'app/google store. Inscription 100% gratuite!!! Profitez en Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous. Bien cordialement, Yannick M

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:09

    Accueil chaleureux avec le sourire niveau restauration bonne qualité de service repas copieux pour le plat principal et excellent quand à l'entrée et le dessert tout se trouve sur servante avec des choix diverses et variés aussi bien pour l'un que pour l'autre Merci pour votre prestation Moi je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour . Je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec mon équipe. Bien cordialement M anne

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:19

    Nous venons de passer un excellent séjour dans votre établissement, où déjà nous avions séjourné il y a une quinzaine de jours... Cette fois ci la famille de Toulouse était monté pour malheureusement les obsèques de notre frère aîné qui était domicilié sur Louvigny.,Personnel et autres sympathique, accueillant, à l'écoute et surtout disponible pendant ces 3 jours... C'est sûr on reviendra surtout félicitations au cuisinier, la nourriture est fine et appétissante !!! Bravo à tous.Merci à Mr Yannick et à vos collaborateurs.. Cordialement de nous tous. Mr Jean-Luc Passade.🖖

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre retour; je vais partager avec toute mon équipe votre avis Bien à vous au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:49

    Super expérience. Très bien accueilli par Aline aux commandes. Très souriante, disponible, polyvalente, pleine d'énergie et de gaieté. On reviendra si c'est elle 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le bien-être de notre clientèle reste notre priorité, Nous sommes ravi d'avoir pu partager un moment ensemble et serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, ALINE

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:52

    Très bon hôtel malgré quelques bémol moi qui mesure presque 2 mètres j'étais dans un lit d'une personne qui mesure un mètre 70 et pareil pour la douche je douché presque le plafond a part ça j'ai adoré le calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire partager votre avis. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir une nouvelle fois, Cordialement, ALINE

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:28

    Personnel très accueillant et agréable, je passe plus de temps dans cet hôtel que dans mon pavillon! Merci à toute l'équipe, Marianne, Yannick, Najet, Catherine, Terrence, Aline et j'en oublie. Chambres très propres et très bien entretenues. Prix très bas par rapport à la concurrence proche. Cuisine efficace et à l'écoute du client. Merci à vous tous et passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! À très bientôt, retour le 3 janvier 22!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MENAUGES, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Notre accueil est le reflet de votre enjouement ainsi que votre bienveillance , nous sommes réellement ravis de vous compté parmi nos plus fidèle client. Toute l'équipe de l'établissement vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt Bien cordialement, Yannick M

  • Avatar maro.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:38

    Self service très variés rien à dire j'ai très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Hello Mr Jam, Thank you for taking the time to share your experience with us. I am delighted to learn that we have brought total satisfaction to your expectations during your stay. Our Restaurant is very popular because we offer buffets of starters and desserts, as well as à la carte dishes, daily specials, and menus so that you can compose your tailor-made meals. Our breakfast is also very appreciated in the form of an all-you-can-eat buffet to start your day off right. During your next stays with Campanile, I invite you to download and/or book via our "Louvre Hotel Group" application In order to benefit from 10% on your classic reservations but also to benefit from up to 25% reduction for "Summer vibes", Happy weekend" and "Family Vibes". Looking forward to welcoming you again with us. Best regards, Yannick M

  • Avatar Geish.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:05

    Pourquoi nous avons dormi dans des draps tachés ??? Qui aurait je trouvé à 4 heures du matin ??? Déjà qu'on a dû venir chercher les clés plus tôt !!! Vous avez peut être le budget pour 2 chambres, moi pas !!! Dommage qu'on ne peut pas mettre les photos... Vous n'êtes même pas capable d'accepter ce qui ne va pas !!! C'était réservé au nom de mon mari. Franchement votre réponse, confirme ce que je pense, plus jamais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GEISH, Merci de nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en sommes très étonnés car nous n'avons eu aucune réclamation à la réception de notre hôtel. Concernant le type de chambre réservés, effectivement conforme à votre réservation, la chambre attribué était une chambre avec un lit d'appoint. Nous n'acceptons donc pas votre interpretation qui suit " pratiquement par terre". Vous aviez également la possibilité de louer une seconde chambre pour plus de confort. De plus, concernant le désagrément sur une tâches sur vos draps, nous ne comprenons donc pas , pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception de l'hôtel, et avoir dormis dedans. Pour finir, après étude de ce commentaire, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom, ce qui nous permet pas d’interagir afin réagir à ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques mais regrettons de ne pas avoir plus d'informations concernant votre séjour. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 08:29

    Les chambres ne sont pas très grandes (comme indiqué sur le site) mais juste ce qu'il faut pour profiter de la région quelques jours, pas besoin de 70m2. La nourriture est excellente, le personnel accueillant et souriant, toujours prêt à résoudre le moindre problème qu'il pourrait y avoir, je confirme par rapport aux commentaires négatifs que le personnel d'entretien NE fume PAS, AUCUNE odeur de tabac dans la chambre, et est tout aussi agréable que le personnel d'accueil. La dame s'est même excusée de devoir nous déranger pour faire la chambre alors qu'il n'y avait aucun problème et que cela a été fait très rapidement et efficacement. Le rapport qualité prix est très bon. Pour toutes ces raisons, si vous devez passer dans la région, je recommande vivement cet hôtel. Encore un tout grand merci pour l'acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:47

    De passage pour une randonnée cycliste nous avons grandement apprécié l'accueil du personnel qui s'est adapté à notre horaire d'arrivée tardive et à notre départ matinal alors que nous étions en dehors des heures d'ouverture. Nous avons aimé le petit déjeuner complet servi avec le sourire malgré les difficultés d'organisation liées aux contraintes sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR DELEBARRE, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous serons ravi de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, ALINE

  • Avatar Sammy.
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:20

    Accueil sympa mais sans plus, chambre lit double petite mais ce qu'il faut. Vraiment pas grand chose à redire (manque une brosse pour les toilettes cela dit). La clim marche, et marche bien et c'est d'ailleurs le seul point très positif. Mais l'isolation est infâme, nous entendions absolument tous nos voisins. Et pour finir, chambre qui dégage une atroce et puissante a odeur de tabac froid. A l'arrivée, au couché, au réveil.. bref ce n'était pas passagé (comme si la femme de ménage avait fumé lors du rangement de la chambre avant qu'on arrive) non c'est une odeur encrée dans les murs qui n'est pas prête de partir. Et je suis désolé mais ce dernier point en fait une piètre prestation. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aprés avoir lu votre commentaire , et comme évoqué au téléphone vous êtes arrivés à 15h00 à notre hôtel ; si vous aviez un soucis quel qu'il soit pourquoi n'êtes vous pas venu le signaler à la réception? nous aurions trouver une solution . Sachez aussi que dans mon établissement le personnel ne fait pas le ménage en fumant ; (Pour info la femme de chambre qui était présente ce jour est non fumeur) si l'odeur de tabac persistait vous deviez certainement avoir des voisins qui ne respectent pas les consignes indiquées sur chaque porte de chambres (chambre non fumeur). De là à noter de ne pas recommandé mon établissement ça me dérange . Je vous conseille par la suite de mieux lire les infos concernant la superficie ; ceci est noté sur le site 16m2. Et si vous souhaitez plus de prestations je vous suggère de séjourner dans nos hôtels 4*golden tulip . Bien à vous. A M-A manager

  • Avatar Etienne.i
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 06:39

    Petit arrêt lors d’un trajet de retour de vacances. A proximité directe de l’autoroute, l’espace offre un service de restauration similaire à ce que l’on peut trouver dans les stations autoroutières, la cohue et l’odeur de graillon en moins. La carte est réduite mais suffisante pour une restauration rapide. Un petit buffet d’entrées et de desserts bien sympa et au calme. Le café m’a moins plu.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur WILMET, Nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restauration, en effet notre restaurant propose des buffets d'entrées et de desserts, des plats du jour ainsi qu'une carte afin que nos clients puissent composer leurs repas sur mesure. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) Hello Mr WILMET, We have read your comment and we thank you for it. We are delighted to hear that you enjoyed our catering, indeed our restaurant offers appetizer and dessert buffets, daily specials as well as a menu so that our customers can compose their meals to measure. We were delighted to welcome you and hope to see you again soon. Regards, Yannick M

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:32

    Chambre en apparence bien, mais les WC n'étaient pas propre, le support du pommeau de douche ne tenait pas il nous tombe dessus... Le voisin de chambre regardait un film pour adulte après 23h il a donc fallu taper a la cloison pour demander qu'il diminue le son...ensuite j'ai pu profiter du bruit des vomissements de l'autre chambre.... autant dire que la nuit du horrible. Je mets 2* car le personnel était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MARTINEZ, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes navré pour les incidents technique et de propreté que vous avez rencontré lors de votre séjour, lorsque ce genre d'incident arrive, nous vous invitons à en faire part à la réception de suite pour que nous puissions interagir affin que votre séjour soit dès plus satisfaisant . Concernant vos voisins de chambre, malheureusement le civisme reste l'affaire de chacun. Merci pour vos compliments sur le personnel, un accueil professionnel et personnalisé sont l'une de nos priorité. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. En espérant que nous ferons mieux lors de votre prochain passage et que vous resterez fidèle à Campanile Hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 14:43

    Le serveur top. Malheureusement la nourriture laisse à désirer. Le buffet a volonté aurait pu être top si la charcuterie n'avait pas été chaude et transpirante, pareil pour le fromage. Le plat était brûlé donc pas terrible pour une pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME BONNET Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Je peux vous assurer que toutes les précautions d'hygiène en ce qui concerne les buffets sont respectées. Je suis navrée que cela soit arrivé, et vous prie de croire que la vérification du fonctionnement de nos buffets a été de nouveau contrôlé. Cordialement, ALINE

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:25

    Ras sur la chambre et le personnel. Petit déjeuner correct. Seul bémol pour moi , c’est la la chambre qui donne sur l’autoroute un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr VERLY, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. En effet, comme vous l'avez constatés, une déviation due à des travaux sur l’autoroute A31 qui ont eu lieu entre 22h à 6h ce matin ont augmenté le trafic la nuit dernière. Ce qui a probablement perturbé le sommeil des personnes sensibles aux bruits extérieures. De plus lors de vos prochains séjours dans des établissements hôtelier et lorsque vous avez des demandes particulières comme une chambre au calme ou au rez de chaussée, nous vous recommandons de réserver directement à l'hôtel et non par l'intermédiaire d'agence de voyage online afin de transmettre votre demande dès la réservation. Nous serons heureux de vous accueillir dans l'un de nos hôtels lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Cordialement, Yannick M

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 06:44

    Malgré un bon accueil et un personnel agréable l hôtel est vraiment décevant ! À seulement quelques mètres d une voie rapide avec simple vitrage il est très difficile de trouver le sommeil. La chambre est vétuste comme la literie et ne justifie pas un prix aussi élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BARTHOLEMOT, Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et vous informons que notre établissement fait parti des établissements Campanile Nouvelle génération et qu' il est régulièrement entretenu et rénové. Pour illustrer mon propos c 'est parce que nous avons le soucis du bien-être et du confort de nos clients que cette année, toutes nos chambres ont été équipées de la climatisation. Concernant la situation de notre établissement, effectivement comme vous avez pu le constaté en arrivant à l'hôtel ou en consultant notre site internet, notre établissement est idéalement situé entre Metz et Nancy à 200 mètres de la sortie No 28 de l'autoroute A31, cette situation géographique est très appréciés de notre clientèle. Lors de votre prochain passage, ne pas hésiter à demander une chambre coté le plus calme lors de votre réservation, nous comprenons que cette nuisance ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Concernant le tarif des chambres, ils sont en lien avec les événements régionaux , les saisons, et la gamme d'étoiles de notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Nous vous souhaitons excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir en 2020. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 19/12/2016 à 08:15

    Personnels à l écoute petit déjeuné très bien avec du choix literie très confortable maintenant les points négatifs propreté dans la salle de bain déplorable et inadmissible pour un 3 étoiles affiché à l entrée de l hotel ( poils pubiens dans le bac à douche, trace d urine sur la cuvette des toilettes et ne parlons pas du dessous de la lunette , moins grave mais quand même draps de lits propre mais tachés. ) pour finir une pub pour les repas des enfants de moins de 10 ans à 1 euro non appliqué. Je trouve que ça fais beaucoup. Dommage je ne ferais pas de pub .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Flora.h
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 08:32

    Je déconseille cet hôtel aux personnes sensibles à l'environnement et au bruit : impossible de dormir à cause du bruit généré par les axes routiers à proximité. Isolation des chambres nulle : on entend les voisins parler dans les chambres atenantes, les portes claquer, les vas et viens des clients à toute heure de la nuit. La literie est bonne. Il s'agit vraiment d'un hôtel de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 01:10

    Soyez prévenu que c'est un hôtel low cost. Odeur très désagréable de cigarette et de désodorisant dans la chambre, salle de bains pas propre et fournitures non disponibles. Literie sommaire, j'y ai retrouvé des cheveux... Pensez enfin à bien claquer la porte de la chambre, sinon elle ne fermera pas. Pour tout cela, je trouve le tarif bien trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 17:10

    Très bonne accueil , possibilité de plateaux repas tres bon et ce pendant le couvre-feu. Chambre agréable propre, merci pour cet accueil et pour votre sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:05

    Hôtel propre les chambres spacieuses, salle de bain tres correctes. Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner du choix dans les produits manque un peu de choix dans le fromage du brie où autre serait un plus sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LABOUCARIE, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant et personnalisé est l'une de nos priorité, merci je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar GODFROY.a
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:43

    Hotel facile d'accès à proximité de la gare tgv Lorraine et de l'aéroport régional. Les chambres sont correctes mais vieilliottes. La proximité de la route n'est pas trop gênante par contre l'insonorisation mériterait d'être (re)faite ainsi que les fermetures des portes de chambre: obligés de les claquer pour qu'elles ferment, vous serez réveillés en même temps que votre voisin plus matinal...! Le plus des chambres: bouilloire et thé/café, c'est appréciable. Parking facile d'accès, mais non fermé. Restaurant dans l'hôtel. Le point négatif de mon séjour: chauffage-clim verrouillé, la chambre a été à plus de 26 degrés toute la nuit alors qu'il faisait à peine 20 degrés dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VIEL, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche qualité, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander lors de la réservation une chambre coté parking afin que votre nuit soit des plus agréable. Concernant la climatisation, elle est en cours d’installations et sera fonctionnelle bientôt, les thermostats sont déjà installés dans les chambres, voila pourquoi vous n'avez pas pu la mettre en marche. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de l'établissement ainsi que le plateau de courtoisie avec thé et café à disposition gratuitement dans toutes nos chambres. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 09:59

    Rapport qualité prix intéressant. Chambre propre, avec l'essentiel. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais y'a les prestas de base.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Capelier, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre experience dans notre établissement. La propreté, la sécurité ainsi qu la santé de nos collaborateurs sont nos priorités absolus, nous sommes ravis que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Merci, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec le service d'étage. Concernant le prix , il est toujours en lien avec la gamme de l'hôtel, la saison, l'offre choisie ainsi que les événements locaux et nationaux. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Nous regrettons de ne pas avoir apportés une totale satisfaction pendant votre séjour et espérons que nous ferons encore mieux lors de votre prochain passage. Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année. Bien a vous Yannick M

  • Avatar Jean-Paul.o
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:53

    Nous y sommes aller avec des amis. Il y avait des courants d'air froid et impossible que mesdames se réchauffent. Les chambres ne sont pas grandes mais propres...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) 493/5000 Bonjour M. LAPOUSSE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. La propreté, la sécurité et un accueil professionnel et personnalisé sont nos priorités. Concernant le désagrément que vous avez rencontré et prenez note de votre commentaire. Nous allons sensibiliser nos équipes sur ces points. En espérant que vous restiez fidèle à l’hôtel Campanile. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) 493/5000 Hello Mr LAPOUSSE, Thank you for taking the time to share your opinion. We are delighted to hear that you appreciated the cleanliness of our establishment. Propriety, security and a professional and personalized welcome are our priorities. Regarding the inconvenience you have encountered and take note of your comment. We will sensitize our teams on these points. Hoping that you will stay loyal to Campanile Hotel. Regards, Yannick M

  • Avatar ALLAIS.t
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 13:53

    Séjour dans le cadre d'un déplacement pro, Accueil très agréable, chambre moyenne, odeur extrêmement désagréable, j'ai voulu me faire un café ( offert par l'hotel) l'eau avait un goût horrible.. Bref sans comptez le problème d'In sonorisation.. Pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ALLAIS, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes navré d'apprendre les inconvénients que vous avez rencontrés dans votre chambre, vous auriez pu vous adresser à la réception afin que celle ci vous attribue une autre chambre afin que votre séjour soit dès plus agréable. Effectivement, un plateau d'accueil est à disposition des clients gratuitement dans les chambres comprenant thé, lait et café soluble. Nous regrettons de ne pas avoir apporté satisfaction et répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments sur l'accueil, je ne manquerais pas de partager ce compliment avec mes collaborateurs. Un accueil professionnel, la propreté ainsi que la sécurité sont nos priorités. En espérant que vous resterez fidèle à Campanile Hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:47

    Bon emplacement, facile à trouver, excellent accueil. Personnel sympathique. chambre simple mais confortable, bien insonorisée , bouilloire, thé, café, clim, tv, grand parking, restauration tres bien, menus et carte. Buffet perit dejeuner tres complet à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ballay, Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir apporter satisfaction lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Audric.R
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:50

    Si vous êtes sourd c'est bien ! Routes proches, usines bruyante , moitier dess ampoules grillé et femme de ménages très très bruyante (abuser) pour couronnée le tout, bref si vous ne voulez pas dormir c'est un bon hôtel ! !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRONLIER, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Effectivement, comme indiqué sur notre site, notre établissement est idéalement positionné entre Metz et Nancy à 200 mètres de l'A31, cette situation est généralement très apprécié de nos client. Nous sommes étonné de votre commentaire car nous n'avons pas recensé de réclamation à la réception de l'hôtel. Lorsque vous souhaitez une chambre plus calme , il ne faut pas hésité à le préciser lors de votre réservation. Nous comprenons que ce défaut ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désoles. Nous espérons que vous resterez fidèle à Campanile Hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Myriam.c
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 15:30

    J y ai mangé assez souvent ce qui me plaisait c est le buffet a volonte et les petits dessert. Il faut y aller occasionnellement car les entrés et les desserts sont souvent les meme. Le personnel est serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SCHMITT, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience durant votre séjour, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de notre clientèle sont indispensable car ils nous permettent de nous amélioré. Je suis ravis d'apprendre que nous avons apporté satisfaction pendant votre séjour. Effectivement notre restaurant propose des buffets entrée & desserts mais aussi des plats à la carte, le contenu des buffets est renouvelé à plusieurs reprises. Un accueil souriant et professionnel est l'une de nos priorité, merci je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar FRANCK.7
    3 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:09

    Très bon accueil. Plateau repas à la carte durant le couvre feu Chambre bruyante côté route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.t
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:02

    Soirée étape en famille. Hotel correct au regard du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous serions ravi de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, ALINE

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 31/05/2020 à 07:56

    Manque de sérieux sur le nettoyage des chambres, insectes mort dans la salle de bain, toile d'araignée des plusieurs mois vu la couleur ! A vous de voir✌️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le personnel de réception reste à l'écoute des demandes effectuées par la clientèle, n'hésitez donc pas à venir nous en parler. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LA RECEPTION

  • Avatar j-jacques.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:49

    Propre bon accueil, il faut juste que le matin les femmes de ménage prennent le temps de frapper à la porte avant d'entrer, il est vrai que je n'avais pas mis la pancarte sur la poignée (don not disturb).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. BATMALLE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, des panneaux "ne pas déranger" sont disponibles dans chacun pour informer le service de chambre. Nous prenons "bonne note de votre commentaire" et sensibiliserons nos équipes sur ce point. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) Hello Mr. BATMALLE, Thank you for taking the time to share your experience. Indeed, signs "do not disturb" are available in each to inform the room service. We take "good note of your comment" and will sensitize our teams on this point. We were delighted to welcome you and hope to see you again soon. Looking forward to seeing you again. Regards, Yannick M

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 20:37

    Excellent rapport qualité / prix. Surtout grâce au chef qui est aussi la directrice de l'hôtel. Merci, ne changez rien . . . Michel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Menoud, J’espère que vous allez bien? Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Lors d’un prochain séjour vouspouvez bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:34

    Personnel agréable,bon accueil, chambre propre, bon repas et petit déjeuner Facile d'accès mais très proche de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience client. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporté satisfaction lors de votre séjour. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Coco.
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 20:46

    Accueil chaleureux mais chambres désuètes ayant besoin d'une sérieuse rénovation. Entrée de l' hôtel difficileà trouver, mal indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'améliorations constantes, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Merci pour vos compliments, un accueil professionnel ainsi que la propreté et la sécurité sont nos priorités. Nous prenons bonne note sur la situation géographique de l'établissement et allons travailler sur ces points. En espérant que nous ferons mieux lors de votre prochain passage. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Evelyne.t
    1 / 5
    Le 02/05/2017 à 04:56

    Déçu chambre pas nettoyer salle de bain de même, poubelle pas vide ,les godets de lait etait vide Et trop bruyant....Alors petit dejeuner ,arrive a 8h 15 ( plus de cafe,pas de pain,pas de viennoiserie .)pour 9 ,90 C EST PAS NORMAL

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:47

    Hotel suffisant pour venir pour affaires dans la région. Y a le confort. La proximité de l'autoroute ne s'entend pas dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur MONTOYA, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement et nos équipes ont répondu à vos attentes. Nous nous soucions du confort et du bien-être de nos clients. Merci, je partagerai vos compliments avec mon équipe. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) Hello Mr. MONTOYA, Thank you for taking the time to share your experience. We are delighted to hear that our facility and our teams have met your expectations. We care about the comfort and well-being of our customers. Thank you, I will share your compliments with my team. Regards, Yannick M

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:45

    Chambre standard mais propre. Le personnel est disponible et respect du port du masques pour covid 19

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme BENSOUICI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je suis ravis d'apprendre que nous avons apportés satisfaction pendant votre séjour. La propreté, la sécurité et la santé de l'ensemble de nos collaborateurs sont nos priorités absolus Merci, je vais partager vos compliments avec mes équipes. En espérant vous revoir prochainement. Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar Joel.e
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:35

    Rend bien service petite chambre grande douche et propres trés bien pour quelqu'un de passage et en plus bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LEGRAND, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous avez remarqué la propreté ainsi que les équipements dans votre chambre.Mais regrettons de ne pas avoir apporter une totale satisfaction à votre séjour chez nous. La propreté , la sécurité ainsi que la santé de tous nos collaborateurs sont notre priorités absolus. Nous possédons également des chambres avec baignoire, ne pas hésitez à contacter la réception lorsque vous avez des demandes spécifiques. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous faire bénéficiez de 5% ( 10% jusqu'en Janvier 2021) de réduction en téléchargeant l'application sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.louvrehotels.app&hl=fr Dans l'attente de revoir dans notre établissement Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:00

    Endroit convivial accueil sympathique. Hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir Marie -Anne

  • Avatar 100dirine.
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:55

    Tout de suite à la sortie d'autoroute et pourtant très silencieux. Accueil sympathique, service et produits ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DIDIER, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Effectivement notre situation géographique est idéal et très apprécié par notre clientèle. Merci, je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mes équipes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:39

    Personnel sympa mais le souper laisse à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR VERRAES, Nous avons pris connaissance de votre message et en avons bien pris note. Parce que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de nous avoir fait partager votre avis . Cordialement, ALINE

  • Avatar Vanessa..
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 20:09

    Chambre convenable mais ressemblant avec hôtel Première classe avec un prix plus élevé . Rapport qualité prix pas top .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Etant dans une démarche qualité, je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre Hôtel-Restaurant Campanile Pont-à-Mousson répond à tous les critères d'un établissement 3 étoiles. Les tarifs de notre établissement sont définis en fonction de l’événementiel, des saisons et de sa situation géographique. Nous espérons avoir apporter satisfaction à vos attentes et vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:47

    Classic, simple, pas super à cheval sur la propreté mais correct, trace de verre sur les table de chevet...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ELLI, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions. Les avis et suggestions sont toujours les bienvenus car ils nous permettent de nous améliorés. La santé , la sécurité mais aussi la propreté sont nos priorités absolus Merci pour votre retour pertinent, nous allons sensibilisés nos équipes sur ces points. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir apportés une totale satisfaction et espérons que nous ferons mieux lors de votre prochain séjour chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir. Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar Toto.i
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 22:28

    Hôtel trop bruyant de nombreux pompiers y font la fête à des heures très tardive et sans que la direction ne se manifeste...les chambres ne sont pas régulièrement nettoyer et les serviettes ne sont pas systématiquement changées Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont indispensable. Effectivement les établissement Campanile passe au vert désormais, dans un souci d'écologie un panneau signalétique est affiché dans les salles de bain, il informe notre clientèle que lors d'un séjour pour que les serviettes soient changer le lendemain, les clients doivent la déposer dans le lavabo. La propreté des chambres est l'une de nos priorités, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Concernant le comportement de certains clients, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés, malheureusement le civisme reste l'affaire de chacun, je vais sensibiliser mes équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 20:39

    Buffet des entrées à volonté mais très limité en choix. Idem pour les desserts. Frites trop salé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SIMON, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur l’assaisonnement des frites, pourtant un contrôle satisfaction est toujours effectué lors du repas et aucun retour négatif ne nous a été signalé à ce propos. Concernant le buffet des entrées, nous sommes étonnés car en ce moment il est composé principalement de plusieurs salades comme salade verte, de carotte, de pommes de terre, de taboulé, d'ebly, de tomates, d'un assortiments de charcuterie ( jambon cru, rosette, saucisse à l'ail, chorizo) de condiment( de 2 sortes de pickels, olives, cornichons) , d'une terrine de campagne, de poivrons, de thon, d'émiettés de saumon). Notre buffet des desserts & fromages est composé d'un plateau de fromages comme du cabécou, munster, bleu d’Auvergne, camembert, chèvre, de pâtisseries comme baba au rhum, cannelés, clafoutis, tropézienne, riz au lait, mousse au chocolat, madeleine, fromage blanc, d'îles flottantes, d'une salade de fruits frais mais aussi de fruits frais comme des dès de melon, de fraises, d'oranges, de pommes, de bananes et de kiwis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos buffets n'ont pas répondu à vos attentes . Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Verdier.l
    4 / 5
    Le 17/10/2015 à 10:09

    Moi, j'ai rouvé que c'étais parfait, bon petit déjeuner, bon déjeuner et chambre parfaite, personnellement je recommanderais et chaque fois que je me trouve sur le secteur, je m'y rend avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Soudan.i
    3 / 5
    Le 03/11/2017 à 12:14

    Le restaurant est très bien ont mange bien et le prix est correct l'hôtel est bien mais manques de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar bensouici.y
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:53

    A répondu à mes attentes.le restaurant propose des menus de bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BENSOUICI, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement ainsi que l'ensemble des services et prestations comme le restaurant ait répondu à vos attentes. Les avis étant une source d'amélioration en continue, je vous remercie d'avoir prix le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Prenez soin de vous. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:41

    Très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr & Mme BILDE, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constaté que vous semblez satisfaits de votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Fabrice.r
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:05

    Restau le mercredi midi, dessus du steack haché sinon bon accueil et service correct, à vous d essayer et de dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR TREBES, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant votre passage au restaurant. Nous sommes ravis d 'apprendre que vous avez apprécié le service et notre accueil. Un accueil professionnel, la sécurité ainsi que la propreté sont nos priorités. Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir en 2020. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:56

    Chambres propres et avec le confort propre à la chaîne Campanile, petit déjeuner copieux et varié, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar elisegau.
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 11:31

    Pour ne parler que du restaurant prix abordable,personnels agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant à répondu à vos attentes. En effet notre restaurant proposent des buffets, une carte ainsi que des menus afin que nos clients puissent composé leurs repas sur mesure. Merci, je vais partager vos compliments avec mes équipes. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Rachel.O
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:38

    Impossible de dormir avec les camions qui passent sans cesse !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et que votre retour ne soit pas uniquement sur LES CAMIONS . lors de votre prochain passage demandez d'être sur l'autre côté Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibault.b
    2 / 5
    Le 14/11/2013 à 11:54

    Restaurant pas terrible... Rapport qualité/prix mauvais. Bref déçu même si je ne m'attendais pas à de la super qualité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Fausto.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 17:43

    Séjour express. Calme, propre. Attention, rien autour. Parfait pour un séjour court...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur CAMPOS, Nous avons lu votre commentaire et merci. En effet notre établissement est idéalement situé entre Metz et Nancy, à proximité de l'autoroute A31, de la gare TGV Lorraine, de l'aéroport Metz Nancy Lorraine et à 5 km du centre de Pont-à-Mousson, lors de votre prochaine visite, nous vous recommandons de visiter la célèbre abbaye des Prémontrés. Cette situation géographique est très appréciée par nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. La propreté et la sécurité sont nos priorités absolues. Merci, je partagerai votre compliment avec mes collaborateurs. J'espère te revoir bientôt. (Avis d'origine) Hello Mr CAMPOS, We have read your comment and thank you. Indeed our establishment is ideally located between Metz and Nancy, close to the A31 motorway, the Lorraine TGV station, the Metz Nancy Lorraine airport and 5 km from the center of Pont-à-Mousson, during your next visit , we recommend that you visit the famous Premonstratensian Abbey. This geographical location is highly appreciated by our customers. We are delighted to hear that you enjoyed the cleanliness of our establishment. Cleanliness and safety are our top priorities. Thank you, I will share your compliment with my collaborators. Hope to see you again soon.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:10

    Poil dans fromage blanc, chambre pareil pas propre, poils dans la douche et le lavabo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous pouvons vous assurer que nous respectons les règles d'hygiène quant aux produits que vous pouvez trouver sur nos buffets. Malheureusement les buffets sont soumis à de nombreux passage lors d'un service. Nous nous engageons à surveiller d'avantage nos présentations. Sachez que le personnel de réception reste à votre disposition pour toutes demandes ou réclamations que ce soit pour le restaurant, ou dans notre hôtel. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. ALINE

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 12:04

    La sous directrice est un dame très sympathique et très professionnelle Bravo 👏 pour l accueil et le service Rapport qualité prix très bon

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur HERRES, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur le service et l’accueil de notre collaborateur. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) Hello Mr HERRES, We thank you for your complimentary comment on the service and the welcome of our collaborator. We are delighted to hear that we have met your expectations. Hoping to see you again soon. Regards, Yannick M

  • Avatar Christophe.S
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:22

    Bien tenue, dommage zone industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ESTEBAN, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci, je ne manquerais pas de partager votre compliment avec mes équipes. Nous regrettons de ne pas avoir apportés un satisfaction complète durant votre séjour et espérons que nous feront mieux lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Josiane.u
    1 / 5
    Le 10/07/2017 à 08:19

    Salle de bains et WC a refaire, sur 2 jours linge de bains pas changé, mais literie correct, soi disant chambre supérieur ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Thierry.h
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 05:55

    On dort sur la nationale et en pleine canicule sans climatisation, bruit plus chaleur, très mauvaise nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Nathalie.T
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 13:28

    Très bon service ! Dans cette gamme de prix les prestations sont impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:12

    Chambre simple mais confortable. Bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur MOUTON Nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'avoir apporté satisfaction lors de votre séjour. Merci je partagerai vos compliments avec mes collaborateurs. J'espère te revoir bientôt. Cordialement, Yannick M (Avis d'origine) Hello Mr MOUTON We have read your comment and we thank you for it. We are delighted to have brought satisfaction during your stay. Thank you I will share your compliments with my collaborators. Hope to see you again soon. Regards, Yannick M

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:50

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ; nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporté satisfaction à votre séjour M-A

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:14

    Très bien manger et personnel compétant souriant on apprécie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PINIER, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporté une totale satisfaction pendant votre séjour. Un accueil professionnel, la santé et la sécurité de l'ensemble de nos collaborateurs sont nos priorités absolus.Merci je vais partager vos compliment avec mon équipe. En effet le restaurant est généralement très apprécié de notre clientèle. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. En espérant vous revoir Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar MystereCoockie.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:41

    Bon emplacement, les salades en plats sont copieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr COOKIE, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus car ils nous permettent de nous améliorer constamment. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 14:57

    Accueil sympathique et souriant. On a bien mangé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SEAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Barbaux.o
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 14:21

    Salle de restauration glaciale. Laisse alle sur les tenues vestimentaires des serveurs.Repas ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME BARBAUX Merci de partager votre avis avec nous. Nous avons pris note de vos remarques. Cordialement, ALINE

  • Avatar Yanice.R
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 22:32

    Établissement et personnel de qualité. Pratique et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ARNOULD, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporté satisfaction à vos attentes. La propreté et un accueil professionnel et personnalisé sont nos priorités. Dans l'attente de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Anthony..
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 02:14

    Endroit calme et sécurisé. Services proposées très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Effectivement notre établissement propose des services comme le petit déjeuner, le restaurant & la terrasse, wifi gratuit. Et parce que nous avons le souci du bien-être et du confort de notre clientèle, toutes nos chambres sont climatisé. Merci, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Francky.a
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:14

    Très propre, pas de bruit une bonne halte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CARLIER, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, mais regrettons de ne pas avoir apporter une complète satisfaction lors de votre passage chez nous. La propreté, la santé et la sécurité sont nos priorités absolus. Concernant la tranquillité de l'établissement, nous nous efforçons de maintenir le calme, lorsque vous désirez une chambre au calme , ne pas hésiter à le préciser à la réception dès votre réservation. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 17:41

    Très bon accueil et menu très bon et abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MUTZENHARDT, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporté une totale satisfaction pendant votre séjour. En effet, chez Campanile, nous proposons en principe des buffets à volonté, ces dernier étant temporairement suspendus, notre chef vous proposent une nouvelle carte avec des recettes régionnales. Nous sommes celle ci ait répondus à vos attentes et à vos papilles. Un accueil professionnel, la santé ainsi que la sécurité de l'ensemble de nos collaborateurs sont nos priorités absolus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir Prenez soin de vous. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 13:17

    Lieu très compliqué à trouver, indications très "légères" - Accueil antipathique - Aucune surprise quant aux chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boulangé, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions. Nous sommes navrés de ne pas avoir apportés une totale satisfaction pendant votre séjour et de l'inconstance que vous avez décelés dans la qualité de notre accueil. Concernant la situation, ne pas hésitez lors de votre réservation à demandé des indications à l'équipe de reception. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. En espérant que vous resterez fidèle à Campanile Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:48

    Très bien mangé, restaurant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mr Michael G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En principe , chez Campanile vous trouverez des buffets d'entrée & desserts à volonté , une cartes ainsi que des menus pour que nos clients se composés leurs repas sur mesure. Les buffets étant temporairement prohibés, notre chef vous propose une nouvelle carte avec quelques spécialités régionales ainsi que des recettes traditionnels francaises. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez "très bien mangé" et d'avoir apportés une totale satisfaction pendant votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année. Dans l'attente de revoir bientôt chez nous. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Farid.I
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 15:08

    Très bon restaurant et le personnel très aimable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AIT MEHDI, Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous accompagner lors de votre projet professionnel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Merci, je vais partager vos compliment avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar kevin.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:35

    Je suis très très très satisfait et de votre service et de la personne de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LAHAYE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience client. Un accueil professionnel , la sécurité ainsi que la santé de nos clients sont nos priorités absolus Vous ayant accueilli personnellement, je suis naturellement ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour cet éloge, j’espère également que votre retour ces bien passé. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir chez nous. Prenez soin de vous. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:24

    Une belle adresse pour une halte réparatrice après une journée de route sous 40 degrés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LEOKA, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Toutes nos chambres sont équipées avec une literie Simmons de qualité pour une excellente nuit de sommeil. De plus, depuis quelques semaines, parce que nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients, toutes les chambres sont équipés de la climatisation. Cet équipement est vraiment très apprécié par notre clientèle. Merci, je vais partager vos compliments avec équipe. En espérant vous revoir prochainement Cordialement, Yannick M

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 14:39

    Cadre pas terrible. Mais bien pour dépanner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VOIRIN, Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont indispensables. Nous regrettons de ne pas avoir plus d'informations concrètes concernant votre avis sur le cadre de notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que nous ferons mieux lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Yannick M

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:46

    Bon ,bruillant quand il y a beaucoup de monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr OLIGER, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche qualité , les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis de constater que vous semblez satisfait de votre séjour. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 04:44

    Une rénovation des chambres serais la bien venue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RABEUF, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Nous vous souhaitons également d’excellentes fêtes de fin d'année. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Carole.I
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 16:24

    Hôtel bien situé assez au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar Monique.e
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 10:15

    Pas très propre, lieu très amorti

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme HEUSSER, Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche qualité, les avis de nos clients nous permet tous les jours de nous améliorer. Nous sommes étonné par votre commentaire car nous n'avons recensé aucune réclamation à la réception. Je suis navrés d'apprendre que vous semblez avoir rencontré une insatisfaction avec la propreté, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point car celle ci est l'une de nos priorités. Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. En espérant que vous resterez fidèle à Campanile Hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Dom.D
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 09:04

    Hôtel sympa pas facile d'y aller

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Etant dans une démarche d'amélioration, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous prenons bonne note de votre commentaire, nous allons vérifier nos coordonnées GPS indiqués sur notre site internet. Merci,je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 06:32

    Bon accueil Bonne chambre Bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ALVY, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre l'ensemble de nos services et prestations ont répondus à vos attentes. Un accueil professionnel, la sécurité ainsi que la propreté sont nos priorités. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar ARCHIVES.C
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:32

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions Nous ravis d'apprendre que nous avons apporter une totale satisfaction pendant votre séjour Merci, je ne manquerai pas de partager votre retour avec mes collaborateurs En espérant vous revoir prochainement Cordialement, Yannick M

  • Avatar Fabienne.O
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:03

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME LOGEZ Merci de nous faire partager votre avis. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Dans l'attente de votre prochain séjour, Cordialement, ALINE

  • Avatar Lysiane.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:31

    Pas facile accès et pas très bien indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jacquot, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous allons vérifier les coordonnés GPS de notre site internet. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Michaël.U
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 11:40

    Une chaine d'hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 15:26

    Établissement très bien tenue

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre note et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement Marie anne

  • Avatar Dahmen.o
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:06

    Qualité des matelas à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DAHMEN, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis pertinents de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous regrettons que notre literie " Simmons" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir dans l'un de nos hôtels lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Prenez soin de vous Yannick M

  • Avatar Manu.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 22:28

    Bien, bon et un prix pas excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons apporter satisfaction à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Hervé.V
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:44

    Bonne accueil un bon moment de bon produit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AVELINE, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Nous sommes ravi de votre retour et de constaté que nous avons apporté une complète satisfaction lors de votre séjour. Un accueil professionnel , la santé et la sécurité sont nos priorités absolus. Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. En effet, chez Campanile nous proposons des buffets d'entrée et dessert ainsi qu'une carte et menu afin que chaque client puissent composer leur repas sur mesure. Comme les buffets ont été temporairement suspendus, notre chef vous propose une nouvelle carte d'entrées et desserts ainsi que des spécialités régionales. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Prenez soin de vous Cordialement, Yannick M

  • Avatar diana.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 19:44

    Ideal handicape Belgique les filles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BRONDELET, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche de qualité , les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je suis ravi d'apprendre que nous avons répondu à vos besoins. Effectivement notre établissement possède un accès et chambres pour personnes à mobilité réduite. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 18:08

    Pratique, accès direct depuis l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Etant dans une démarche satisfaction clientèle, je vous remercie de nous faire partager votre avis. En effet, votre Hôtel Restaurant Campanile Pont-à-Mousson est idéalement positionné avec un accès à l’autoroute A31 à 200 mètres permettant de relier Metz ou Nancy. A 5 minutes du centre ville de Pont-à-Mousson, de la gare et de la célèbre abbaye des Prémontrés, notre hôtel 3 étoiles à Pont-à-Mousson se présente comme un point de départ idéal pour découvrir la région. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Y..O
    2 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:47

    Peu de choix et plats médiocres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr & Mme COLLIGNON, Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant. Etant dans une démarche qualité, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus car ils sont une source d'amélioration constante. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'as pas répondu à vos attentes. C'est pourquoi nous regrettons de ne pas avoir plus d'information à ce sujet, nous aurions pu sensibiliser notre équipe sur ces points. En espérant que vous resterez fidèle à campanile hôtel. Cordialement, Yannick M

  • Avatar paul.m
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 20:07

    Bon restaurant service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AMALRIC, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Effectivement, notre restaurant est très apprécié de notre clientèle, nous proposons un service au buffet mais également à la carte afin de satisfaire toutes les attentes. Merci, je ne manquerais pas de partager vos compliments avec notre chef. Dans l'attente de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Regis.r
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:28

    Correcte et respect des gestes barrière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me FREY, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus car ils nous permettent de nous améliorer significativement. Comme vous l'avez souligné, touts nos collaborateurs ont été formé dans le cadre de la crise sanitaire et sera continuellement encadré afin d'accueillir nos clients dans des conditions de sécurité optimale. Nous sommes ravis de constaté que les mesures mise en place sont perceptibles par nos clients, car la sécurité, la propreté ainsi que la satisfaction sont nos priorités absolus. Merci, je vais partager vos compliments avec mes équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Yannick M

  • Avatar roselyne.u
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 13:37

    Rien à redire très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GUERDER, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement à répondu à vos attentes lors de votre séjour. La propreté, la sécurité ainsi que le professionnalisme sont nos priorités. Merci pour vos compliments, je ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir en 2020. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Yannick M

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:17

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous faire bénéficier de 10% de réduction jusqu'au 6 Janvier 2021 sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Profitez en l'inscription est gratuite. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Bonne fêtes de fin d'année. Bien à vous Yannick M

  • Avatar PATRICE.H
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:54

    Bien aimable rapide et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LHUILLIER, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Je suis ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Un accueil souriant et la propretés sont nos priorités, merci je vais partager vos compliments avec mes équipes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Yannick M

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