B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Lieusaint

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lieusaint

Chambres sobres dans un hôtel simple et moderne avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar mickael.o
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:08

    Bonjour, J’ai séjourner 3 jours avec ma compagne dans cet hôtel. La chambre donne sur l’autoroute (N104) à 200m, impossible d’ouvrir la fenêtre jour comme nuit, le bruit est assourdissant (d’après les standard téléphonique à l’accueil possibilité de changement et à l’accueil un simple « non » La personne de l’accueil était très peu aimable, vraiment l’impression de déranger quand nous sommes arrivées. En général dans les hôtels vous avez deux oreillers dans le lit et un ou deux en plus dans le placard, ici deux oreillers seulement et quand je demande à l’accueil la réponse froide « non monsieur c’est deux oreillers maximum par chambre ». Le sommier est une planche de bois (littéralement), je ne sais pas si il était en réparation ou si c’est normal (donc anormal pour un hôtel comme ça). La douche était en mauvaise état, le tuyau fuyait. Néanmoins la chambre était propre. Confort général inexistant, à dédié vraiment à un bref arrêt professionnel si pas d’alternative. Je tient à dire que c’est la seconde expérience, donc pas un cas isolé. La première était déjà très moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette et un oreiller par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à faire part de vos remarques à nos hôteliers sur place. Ils ne manqueront pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Cordialement

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:01

    Plusieurs séjours de plusieurs semaines. Parking très grand. Bon état général, conforme aux standards BB. Il fait un peu chaud dans l'hôtel, heureusement il y a la climatisation, même si elle n'est pas régler assez bas en température. Oubliez l'ouverture des fenêtres, d'un côté N104 et de l'autre un loueur d'engins qui charge 24h sur 24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au sein du B&B Lieusaint. Nous avons bien conscience que la proximité de l'hôtel avec un axe routier au trafic important peut vous déranger lors de votre sommeil. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre ne donnant pas sur cet axe. Nous pouvons satisfaire cette demande, selon nos disponibilités. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Lieusaint.

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:54

    Nous étions de passage. Arrivés à l'hôtel, la réservation ne peut pas être finalisée. Nous nous rendons à l'accueil et nous sommes renvoyés à la borne alors que nous expliquons que cela ne fonctionne pas. La personne de l'accueil daigne nous aider enfin et là nous découvrons que nous ne pouvons pas prendre le petit déjeuner car il est servi trop tard. Pour finir, abominable nuit dans un hôtel très bruyant à cause de la circulation à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au sein du B&B Lieusaint. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. En effet, notre établissement n'a pas de réception physique la nuit et la personne rencontrée n'est présente que pour la sécurité de nos clients. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Lieusaint. Cordialement

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:15

    Hôtel situé dans une Z.I. donc très calme. Literie confortable. La salle de bains fonctionnelle est un poil petite. La clientèle est composée principalement d'ouvriers. Petit déjeuner occidental simple avec du pain très bon. Le personnel est vraiment très, très sympathique. Un plus. Tout petit bémol, en période covid, absence de ménage, mais ça, c'est partout. J'y retournerais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amrya.l
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:33

    Très bon accueil des hôteliers néanmoins nous réservons un chambre d'hôtel avec des horaires bien précises sur le site mais finalement sur place nous devons quitter la chambre plus tôt "pour le nettoyage de la chambre à cause du covid" Je ne trouve ça normal que ce ne soit pas annoncé sur le site. Quitter une chambre à 10h30 c'est très tôt ! Si j'avais su je n'aurais pas choisi cet hôtel du à l'heure de départ. Pas d'oeuf dans le petit-déjeuner, literie dur, pas de séchoir dans la salle de bain, wifi quasiment inexistante. Machine à café hors service, barrière d'accès au parking HS. Néanmoins, très bon accueil matin comme soir, hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous traversons tous une période difficile que nous essayons de passer au mieux en appliquant toutes les mesures nécessaires afin de garantir votre sécurité et celle de nos équipes. Aussi, je vous demande votre indulgence quant à nos horaires. Pour ce qui est des oeufs, en effet, quand le week-end arrive, nous pouvons tomber en rupture, nous vous prions de nous en excuser. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien à vous

  • Avatar Marjorie.r
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:50

    Un séjour plutôt agréable dans le B&B de Lieusaint Carré Sénart. Situé à proximité du grand centre commercial et dans une zone calme en tout cas le week-end. J'avais lu des avis très favorables sur le petit déjeuner. Bien mais sans plus. Pour le même prix dans d'autres chaines, il y a beaucoup plus de choix, mais ça fait le job. Liberté de venir comme on veut grâce à un code qui nous sert le temps du séjour (ouverture de chambre et du code portail du parking) Il y a une borne dans le hall où l'on peut commander et se faire livrer en chambre. Pas de chance, sur les 3 resto celui que nous avons pris à annuler la commande faute de livreur... Salle de bain petite mais propre. par contre le concept d'une seule paroi de douche sans porte où tu mets de l'eau partout, j'ai du mal à comprendre. Mais c'est le cas dans mal d'hôtels encore une façon de réduire les frais. Dans l'ensemble c'était plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Lieusaint se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous

  • Avatar Nini.o
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:21

    Cela reste un hotel pour touriste de passage peu exigeant, surtout fréquenté par les salariés et gérants de PME de passage en charge d'un chantier dans la région ... Rien qui sort de l'ordinaire, si ce n'est la qualité du petit déjeuner (très satisfaisant qualité/choix). Les prestations, la taille et l'agencement de la chambre/SdB sont en accord avec le tarif pratiqué par un hôtel dont le RER 🚆 D permet un accès direct aux portes de la capitale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:27

    Emplacement parfait, buffet, chambre qualitative et excellent rapport qualité/ prix...mon épouse et moi nous aimons beaucoup et nous les conseillons...point fort des chambres, détails et partie salle d'eau et WC ( pour tout gabarits et qualitatif)...buffet du petit-déjeuner également nous apprécions et accueil client...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damiani , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gregory.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:24

    J'ai l'habitude de passer des nuits dans différents bnb , je suis un peu déçu de celui-ci . A mon arriver le portail était entrouvert donc jai du aller sur borne automatique pour avoir le code .( interupteur a la barrière mais personne ne repond alors qui il a quelqu'un)climatisation ne fonctionnait pas , la poubelle de salle de bain pas vider.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:30

    Très choquer par l’accueil du personnel qui nous a clairement montré qu’il ne souhaiter pas travailler. Nerveux, agressive lorsqu'il nous montre le TPE. Sans oublier les soufflement apres chaque début de prise de paroles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au BB Lieusaint Carré Sénart . Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB Lieusaint Carré Sénart.

  • Avatar maeva.u
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:13

    Bonjour séjour pour un mariage prévu le 7 mai accueil chaleureux le 6 mai mais alors le 7 accueil d'esagreable par une autre personne dans la nuit du 8au 9 le veilleur de nuit à carrement ouvert notre porte de chambre communicante à 5h du matin alors que ns dormons ils nous a fais peur car nos deux enfants dormais dans la chambre opposer pas top top quoi et pareil sur le site y'a marquer quitter les lieux à 12h arriver là bas c'est 10h30 .... après une nuit de mariage et un réveil à 5h par le veilleur de nuit c'est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar iness.
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:50

    la dame de la reception (celle avec un accent) est rentrer dans ma chambre sans toquée pendant que je me préparais dans la salle de bain, voyant que je me rhabillais elle n'a meme pas fermer la porte et m'a dit qu'il fallait rendre la chambre d'un ton sec, c'est inadmissible que l'on puisse rentrer dans les chambres sans toquer et sans meme des excuses !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ines Toutes nous chambres sont a libères a 10h30. Si vous vous étais dans la chambre pendant le control de notre personnelle surement que vous avez quitté la chambre tardivement. A l'avenir merci de libérer les chambres dans les heures indiques . Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:36

    super séjour...accueil superbe ;service et personnel sympathique ....Résultat : on réserve 6 chambres pour le Week end prochain ...Bravo à toute l'équipe ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Verard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jf.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:47

    Très bon accueil au téléphone pour préparer le séjour. Hôtel avec un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour A bientôt!

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:10

    B&B Carré Sénart Lieusaint Hôtel situé dans la zone industrielle au calme. Accueil et conseils très agréables des 2 hôtelières rencontrées durant mon séjour. Je recommande et reviens régulièrement pour mes séjours professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Levicq, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:11

    Hôtel situé dans la zone industrielle au calme. Accueil et conseils très agréables des 2 hôtelières rencontrées durant mon séjour. Je recommande et reviens régulièrement pour mes séjours professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Levicq, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:55

    Arrivant en fin de soirée j'ai eut du mal a trouvé l'hôtel qui se situe dans une zone industrielle peu engageante. L'accès à la chambre s'est bien passé sur la borne automatique. La chambre est à rénover, la moquette au sol peu rassurante, le double vitrage peu efficace (on entend l'autoroute), propreté général laissant à désirer dans la chambre et la salle de bain ou est-ce la vétusté du mobilier ? Petit déjeuner pas très fourni. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sa.t
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:09

    Accueil agréable, petit déjeuner varié, bon rapport qualité-prix, propre. Je recommande d'être véhiculé. Accès transport, très limité, peu de passage de bus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:19

    La localisation de l'hôtel était en pleine zone industrielle donc prévoir une voiture ou un repas livré. La chambre était très bien et le petit dej basique avec des œufs brouillés micro ondes mais aussi avec des croissants frais. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:38

    Bien situé, À proximité de la 104 bien qu'un peu proche quand même... Mais personnel agréable et serviable... Chambre sont propre ... Parfait hôtel pour un point de chute au sud de Paris entre l' Essonne et la Seine et Marne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandy.r
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:03

    Nous sommes arrivés, l’accueil était inexistante il n’y avait aucunes informations sur le séjour. Nous avons très mal dormi, il n’y avait pas d’insonorisation ! On entendait toutes les conversations, les portes qui claquent. Le pire dans tous cela c’est qu’on a été informé par une feuille dans l’ascenseur que le départ était à 10h30 chose qui n’est nullement décrit lorsque l’on réserve en ligne ! Pour ma part c’est zéro et je ne recommanderais pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurence.H
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:59

    Très bonne literie. C'est important. Par contre les œufs au petit dej à éviter 😄 L'hôtel est paumé dans la zone industrielle près de l'autoroute mais pas de bruit dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sab.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:23

    Accueil un peu froid , mais literies 🔝🔝, hôtel propre, avec un bon déjeuner avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:30

    Au top excellent accueil chambre très propre rien à dire petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.t
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:04

    L’hôtel, la chambre sont très propres. Le lit est très confortable mais la chambre est un peu petite, par exemple l'espace entre le lit et la fenêtre n'est pas assez large pour se tenir face ; il faut se tenir en se "collant "contre la fenêtre (ou le lit). Un manque de paternes et de tablette dans la salle d'eau pour mettre ses affaires . Ce sont des chambres conçues pour dormir et se laver non pour séjourner et dans ces fonctions, elles sont entièrement satisfaisantes. Nous avons pris le petit déjeuner en salle : très correct, copieux car on se sert soi-même et tout est à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Aurélien.o
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 00:05

    Hôtel correct dans l’ensemble avec un très bon accueil. Cependant pas eu de ménage de la chambre, VMC bruyante et le petit-déjeuner est trop minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:59

    Très satisfait en général, propreté, accueil réception,petit déjeuner,parking fermé accessible véhicule utilitaire,proche restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:05

    Chambre propre et disposant du strict nécessaire. Côté parking. Insonorisée, nous n'avons entendu aucun bruit. Petit déjeuner complet et à volonté. DÉLICIEUX ! Le monsieur à l'accueil paraît froid mais il s'est révélé très gentil et professionnel. Bref, un séjour de 2 nuits en famille au TOP. 👌👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire qui nous ravit. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous satisfaire en très grand nombre malgré l'actualité et nous vous remercions de le dire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Prenez soin de vous et de vos proches

  • Avatar theo.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:02

    Hôtel sympathique assez peu de restaurants proche mais pour le reste c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Annabel.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:42

    Bon hôtel, calme et propre, facile à trouver où je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annabel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar M.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:39

    Veilleur de nuit très désagréable, nous avons souhaité à changer de chambre car notre chambre contenait un nid de coccinelle, nous sommes donc aller voir le veilleur nuit qui s’avérait être aussi le personnel de sécurité, celui ci nous a demandé de prendre en photo le nid de coccinelle afin de lui prouver qu’il y avait bien des coccinelles , ce que nous avons fait, puis lorsque nous sommes descendus afin de lui montrer la photo demandée, celui-ci nous a redemandé de monter et faire une vidéo des coccinelles et notre visages 😠 ce qui qui est absurde puisqu’il nous avait premièrement demandé une photo. Nous avons finis par changer de chambre mais à notre grande surprise la deuxième chambre contenait aussi un nid de coccinelle.😡 Hotel à fuir!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:11

    Hotel situé dans une zone industrielle à côté de l'autoroute. Chambre correcte climatisee bien isolée de l'extérieur , par contre on entend bien les voisins qui entrent ou sortent. La literie est correcte mais les oreillers sont très mous et plutôt mince du coup. La sdb est propre avec une grande douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dubois, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Audrey.R
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:18

    Personnel agréable et bienveillant, hôtel propre et bien tenu. Dommage qu'il soit mal insonorisé des bruits extérieur. Une haie ou des arbres pourraient aidé à réduire les bruits environnants. Globalement satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart.. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar jasmin.o
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:49

    Hôtel insonorisé, confortable, avec wifi disponible. Situé en dehors de la ville, avec assistance si vous arrivez en retard. Possibilité de payer par cb au guichet dans le hall. Petit déjeuner proposé mais pas le temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lieusaint C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:43

    Accueil très sympathique, chambre propre et petit déjeuner plus que correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ric.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:16

    Très bonne chaîne hôtelière : Chambre spacieuse et bien équipée, propre, grande sdb. Personnel disponible et sympathique Petit déjeuner simple mais avec de vrais croissants !!! Recommandé sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar brigitte.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:42

    Chambre côté autoroute est donc impossible de dormir la nuit. Du bruit par des gens irrespectueux vers les 2 h du matin ,mais ça c'est un mque de respect !!! Chambre avec climatisation ceux qui est plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:08

    Séjour pour une nuit. Très bon rapport qualité/ prix. L' entré est un peu difficile à trouver ( près d'une zone industrielle) mais la chambre était très propre, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle. Le petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 02:03

    Bonjour chambre propre. Inconvénient demande de chambre au calme lors de réservation sur booking.com et à mon arrivée à la réception pour ce retrouver côté route très très passant bruit toute la nuit impossible à dormir chambre 117 et 119 merci du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar fanfreluche.2
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:20

    Hôtel très propre Personnel très accueillant et serviable à souhait Chambre correcte salle de bain ok Le parking est sur Je recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B Lieusaint C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar yann.h
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 00:41

    Rien a redire. Propre, avec tout ce qu'on demande à une hôtel de cette catégorie... Petit bémol, éviter la salle de bain en chaussette c'est ultra glissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Michelle.e
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:10

    Au retour de notre soirée, la grille de l'entrée du parking était bloquée et aucun de nos codes ne marchaient. Nous avons appeler le numéro d'urgence et un homme nous a donné un code pour ouvrir, cela ne marchait toujours pas. D'autres clients, étant bloqués aussi derrière nous, ont rappelé ce numero et ont obtenu un nouveau code et la grille s'est enfin débloquée, après 30 mn d'attente....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delacourt, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:02

    Très bon accueil par la personne stagiaire qui gérer le petit déjeuner.efficase

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michel.�
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:40

    je suis venu il y’a deux semaines ayant commandé une chambre sur Booking et j’ai payé avec ma carte N26. Arrivé pour mon second séjour je découvre un monsieur à l’accueil très désagréable et hautain avec moi qui se permet de toucher ma carte bancaire en temps de COVID je lui montre donc les preuves de mon séjour ici il y’a deux semaines avec la preuve de paiement la date et l’heure : de là nous découvrons Sherlock Holmes il finit par appeler sa direction en nous faisant patienter sans indication. En bref je ne reviendrais pas je pense que le reste du personnel est sûrement très aimable mais lorsque je me déplace pour un service et qu’en face de moi on me prend de haut c’est insupportable. Si vous souhaitez vous faire manquez de respect venez dans cet hôtel, je ne recommanderai pas même à mon pire ennemis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Lieusaint Carré Sénart. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Lieusaint Carré Sénart.

  • Avatar Jc.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:38

    L'hôtel, bien que placé dans une ZAC, est très tranquille. La chambre simple, mais mais reste très correcte, au regard du prix. L'accueil est très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:35

    Hôtel calme et propre avec un super personnel à l'accueil gentil agréable et serviable ! Les chambres sont relativement petites et la douche sans paroi n'est pas des plus pratiques. Je recommande tout de même cet hôtel pour un cours séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pelletier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:57

    Parfait pour un déplacement professionnel Prévoir le taxi (si besoin) d’avance car un peu éloigné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B1B Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar corine.n
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:51

    Mon problème c'est que je suis frileuse et j'avais très froid. Mes ont était bien. La chambre très bien sécurisé voilà

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sullyvan.i
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:10

    Femme de ménage pas respectueuse du tout ça rigole, ça tape dans les porte On a beau dire qu'on dort mais rigole derrière Je recommande pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sullyvan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar gladys.R
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:17

    Très bon séjour, La qualité des oreillers à revoir manque de fermeté. Par contre il es noté que les chambres du côté impairs sont très bruyant à cause la proximité de l'autoroute, revoir éventuellement pour la pose de triple vitrage. Je reviendrai sans soucis.

  • Avatar Olivier.O
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:18

    Hôtel deux étoiles à la dénomination trompeuse, B&B lieusaint carré senart ? L’hôtel se situe dans un parc d’activités de bien loin tout ce que l’on peut imaginer quand on parle de carré Sénart. En plus d’être éloigné de ce dernier, la zone et plus adapté à un routier donne vraiment pas envie( au bord de la A104) L’accès voiture de nuit est en panne et ce qui oblige à aller ouvrir le portail de l’intérieur. Décidément pas à la hauteur de ce que j’ai pu connaître de cette chaîne d’hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:02

    Bon accueil dans l'ensemble Propre Mais petit déjeuner pas top le week-end Et très bien la semaine et surtout problème de portail après 24 h et personne pour vous apporter une solution

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Paul , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au BB Lieusaint Carré Sénart .

  • Avatar Didier.U
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 11:44

    Prestation classique pour un BB : Par contre, le service petit déjeuner facturé 6.90 € pour se faire remettre un sac dont la moitié ne m’intéresse pas (je l'ai rendu de suite) et pas de beurre et impossibilité d'en avoir passe plutôt mal. Départ le lendemain à 8h30. Seule la femme de ménage (très accueillante) est présente et impossibilité d'avoir la facture. Par contre, celle ci m'a été envoyé dans la matinée par mail. Je remarque positivement la réactivité.

  • Avatar k.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:53

    Nous avons eu une chambre pleine de poussière la salle de bain moyennement propre Le petit déjeuner on a du redemander plusieurs chose car a notre arriver tout était vide Pour le prix je trouve la chambre et les prestations de mauvaise qualité et le bruit des voitures toute la nuit a cause de l'autoroute ces abuser je ne recommande vraiment pas votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour K zelewsky, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au BB Lieusaint Carré Senart. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Estella.o
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 19:28

    Endroit calme et paisible.la chambre était confortable. Le grand soucis c'est l'odeur de tabac dans la chambre qui était insupportable !!!c'est très dommage que vous ne pouvez pas interdire les gens de fumer dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB Lieusaint Carré Senart.

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 11:30

    Accueil très sympathique. Toutes les explications données sont claires. Lors de mon séjour, le distributeur de café était en panne et on m'a gentiment offert un thé. J'ai vraiment apprécié ! Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar bahal626.
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:03

    Satisfaisant pour un court voyage d'affaires. Le confort est très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Kalbandé.E
    3 / 5
    Le 10/04/2021 à 04:17

    Pour la 2ème fois, j'ai eu des difficultés pour effectuer le paiement à la borne qui est HS. Selon la personne qui est venue, après plus de 30 minutes d'attente, c'est la 1ère fois que cela se produit. Alors le mois dernier, j'ai eu le même problème et c'était déjà elle qui était à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Nicolas.d
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:45

    D'abord choqué de l'emplacement de cet hôtel en pleine zone industrielle. Puis dès l'arrivée, hôtel très propre, chambre très bien préparée, très bien insonorisée. Literie parfaite, seul bémol la douche trop proche des toilettes. Chambre climatisée. Bien dormi, c'est surtout ça le plus important.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour. M

  • Avatar Hawa.y
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 05:52

    J'aurais voulu être au courant des mesures de sécurité avant ma réservation et pas être surpris le moment même. Je ne savais pas que nos chambres ne seront pas faire pendant notre séjour. Personne a l'accueil pas du tout agréable. Pas d'explication sur les mesures de sécurité lors du petit déjeuner,j'arrive je vois personne juste deux sachet a emporter naturellement je prends et me sert du café dans la machine et la une dame de le réception arrive pas sympathique du tout en nous disant non non vous devais pas vous servire c'est pas a volonté oui mais madame faut bien expliqué les règles lors de la remise du code.bref j'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hawa, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au BB Lieusaint Carré Senart. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB Lieusaint Carré Senart.

  • Avatar Dylan.u
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 16:57

    Loger depuis fin septembre dans se soit disant hotel. Chambre a peu près correct malgré qu'il faut aimais le bruit de l'autoroute pour s'endormir. En ce qui concerne la gérante de l'hôtel je vous déconseille de lui demander quoi que se soit si vous ne voulez pas vous faire envoyer boulet. Désagréable , vulgaire et j'en passe. Dommage car dans l'ensemble le reste du personnel reste professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce que vous oubliez de dire c'est que vous étiez là dans le cadre d'une formation en accord avec une société et que nous n'avons pas souhaité renouveler car vous n'avez jamais respecté le règlement intérieur qui stipule entre autre que vous n'avez pas le droit de cuisiner dans l'hôtel; or, vous avez juste sorti le réchaud à gaz! Je pense qu'il y a de quoi s'insurger! Cordialement

  • Avatar yacine.h
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 05:58

    Bon séjour gâché par l'hotelier de bon matin accueil froid et sec, petit déjeuner payer mais j'ai eu l'impression de faire la manche à la réception de mon petit déjeuner et de justifier que j'ai bonne appétit. De fait que j'ai pas osé redemander un café en partant travailler comme j'ai l`habitude de faire dans tout les hôtels que je côtoie car toutes l'année en déplacement, donc je l'ai payé au distributeur sous le nez de l'hôtelier. J`aime beaucoup les bb hôtels mais celui de carré senart je n'y mettrais plus les pieds. Vous devriez former votre personnel à l'hôtellerie. Je vous remercie pas pour mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Micheline.o
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 12:12

    Point négatif la prise à côté du lit ne fonctionnait pas, l'accueille était froid et amère, photo pas très réaliste sur la grandeur de la chambre. Point positif la femme de ménage passe et toc au porte afin de couvrir vos besoin en draps serviette ou autre si nécessaire, bonne insonorisation et possibilité d'une livraison de repas directement dans la chambre. Je ne recommande pas cette hôtel ou du moins la chambre où j'ai séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nayle.e
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 20:33

    Ayant le sommeil léger, j'avais demandé dans la case "demande spécifiques" une chambre coté parking (et non coté Autoroute N104 réputé très bruyant et à raison), je précise que j'avais fais ma réservation une semaine à l'avance, et ma demande n'a pas été traité on m'a mis coté autoroute, j'ai donc très mal et très peu dormi ma nuit fût infernale, le bruit des voitures est très vite pénible, une honte de ne pas respecter les clients à ce point d'autant plus que l’hôtel n'était pas bondé de monde je suis certains que c'est simplement de la paresse et un manque d'attention de la part des équipes. L’accueil a tout de même été correct du moins elle n'était pas désagréable, concernant la propreté, la salle de bains était sale, le lavabo recouvert de poils et de cheveux tout autour, le lit était correct niveau propreté pas d'odeur particulière mais il n'est pas du tout confortable, et de plus les oreillers fournis sont minuscules et aussi peu confortable. Mauvaise expérience dans l'ensemble je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux de votre retour et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas passé un bon séjour. Cependant nous tenons à préciser qu'effectivement, il y eu un souci d'insonorisation et ce jusqu'au 17/12/2019, date à laquelle toutes les fenêtres ont été remplacées et nous pouvons vous assurer que ce problème a été totalement résolu et vérifié par nos soins après pose. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt

  • Avatar Escalade.
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:19

    Bon rapport qualité prix. Hôtel agréable et silencieux que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar JACQUES.O
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:18

    Très satisfait dans tout son ensemble accueil ,personnel, propreté ,calme , parking sécurisé avec gardien de nuit qui vous accueil à votre arrivée je trouve rien à redire et je recommande cet hôtel MERCI à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fournier , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:18

    Très bon hôtel, bien agencé, les chambres sont propres, personnel accueillant et chaleureux,sa donne envie de revenir, merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Weber, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar philippe.9
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:21

    Hôtel apparemment récent , grand parking , personnel efficace , chambre propre , un peu de bruit le matin du a un dépôt en face ! Bien j y retournerait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:44

    Heureusement que les fenêtres sont efficaces car on est vraiment proche de la voie rapide. Les personnes que nous avons vues le matin lors du petit déjeuner étaient vraiment très aimables. Mais pas d'avis pour le personnel du soir car à chaque fois nous somme rentrés tard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous constatons que votre séjour s'est bien passé et nous en sommes ravis. A bientôt dans notre hôtel

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 12:43

    Manque coussin supplémentaire Mais séjour très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:19

    Très bon accueil de la part du personnel Quelques bémols : literie un peu raide, salle de bains trop petite, et l'hôtel est loin de tout L'hôtel correspond bien à l'enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:33

    Très bien mais notre chambre située côté route n'est pas suffisamment insonorisée et la vitre est un peu abîmée. Salle bain: Une seule serviette de bain pour deux. C'est peu ! Pas de pack mouchoir; Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:30

    Je n'aime pas les matelas sur du bois au lieu d'être sur un sommier! Ça donne mal au dos. La chaîne fait des économies sur le dos des voyageurs! Je n'aime pas les couettes, c'est inadapté en été, on a trop chaud, du temps des couvertures c'était beaucoup mieux

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 17:19

    Dans l'ensemble j'ai été satisfaite de mon séjour, seul bémol : les draps étaient tâchés, lavés mais tâchés ce qui n'est pas agréable. J'ai du mal à comprendre que la personne qui a fait le lit les ait mis dans cet état sans se poser de question, en plus c'était bien en évidence dés que l'on rentrait dans le lit, cela aurait été aux pieds passe encore je ne l'aurais pas vu mais là c'était bien visible. J'aurais certainement du le signaler dés l'arrivée!! Sinon le personnel était très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié certaines de nos prestations et nous vous remercions pour les remarques dont nous tâcherons de nous améliorer. Merci encore et à bientôt

  • Avatar In.s
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:02

    Chambre confortable , isolée du bruit malgres l’autoroute à côté , rapport qualité prix intéressant.. néanmoins on c’est fais soulever à 09h30 par un personnel qui a toquer puis directement ouvert alors que nous étions dans la chambre .. puis une personne est revenu toquer une 2ème fois à 11h30 pour nous dire de libérer la chambre .. alors que c’est 12h00 L’impression de s’être fais chasser dommage le reste est ok ..

  • Avatar sylvie.r
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:26

    service impeccable, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lieusaint Carré Sénart. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar madtan972.
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:20

    Automate hs pour récupérer les clés, attente pr obtenir clé, chambre à libérer à 10h30 indiqué dans ascenseur alors que mail disant midi mais le responsable fût compréhensif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 09:23

    Très bon hôtel, situé à proximité des grands axes et très calme : les chambres sont bien insonorisées et la climatisation évite d'ouvrir les fenêtres. La chambre est propre et le personnel respectueux sur les souhaits de départ de chacun. J'ai pu travailler et libérer la chambre à 11h30 sans problème. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 11:46

    - La zone industrielle dans laquelle est située l'établissement est sinistre. Mais une fois pénétrer dans l'enceinte de l'Hôtel, on se sent à l'aise. Personnel accueillant, couloir, chambre très propre , ni trop grande ni trop petite. Sanitaire en bonne état. Pour le prix, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 02:40

    Arrivée à 3h du matin dans une chambre qui n avait pas été faite. Dur, dur. Heureusement il y avait une personne à la réception car la borne d enregistrement était hors service. Solution trouvée assez rapidement. Cependant ce séjour a été décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean-Francois.r
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 12:58

    L'hôtel était très propre, les chambres en très bon état, le petit déjeuner complet, parking sécurisé. Le seul bémol j'avais réservé longtemps à l'avance pour avoir une chambre côté parking et non route et je me suis retrouvé du coté route, mais les fenetres sont récentes et attenuent beaucoup le bruit. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Steve.z
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 09:45

    À l'arrivée, j'ai été surpris par la dématérialisation de la réception, or il n'était à peine midi. Par la suite, le personnel accueillant a été adressé très charmant pour m'accompagner jusqu'à ma chambre. La chambre en elle-même était assez cosi, le lit confortable de même que les oreillers. En tout état de cause, je recommande vivement cet hôtel pour une escapade en Ile-de-France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Chantal.R
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 11:59

    Je recommande cet établissement sans hésitation : accueil, propreté, mise en place de mesures en accord avec les contraintes sanitaires.. tout est parfait ! Deuxième visite en un an et toujours aussi satisfaits. Bravo à l'équipe du B&B de Lieusaint

  • Avatar sylv.e
    3 / 5
    Le 02/08/2016 à 07:56

    Bruyant côté francilienne. Porte d'entrée parking automatique très capricieuse Sinon propre. Cher pour le rapport qualité prix

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:07

    nous avons juste séjourner une nuit suite à une cérémonie de mariage loin de chez nous et nous n'avons rien à redire. Il y avait un agent à l'accueil à 2h du matin et cela est nous a agréablement surpris (sécurité supplémentaire). La chambre était propre, accueillante et la literie très bonne. à recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour

  • Avatar 100dirine.
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:51

    Le calme absolu : situé dans un parc d'activité où tout est endormi la nuit. Je n'ai pas entendu les invités des deux mariages qui occupaient l'hôtel. Chambre fonctionnelle, super propre.et dotée d'un lit super large.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de votre retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 16:59

    On est sur du bon, voire du très bon rapport qualité-prix. Seul petit bémol, le côté face à la nationale, on entend un peu trop les camions tôt le matin (je tempère : j'ai le sommeil léger), les fenêtres mériteraient une meilleure isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement. Cependant, nous aimerions vous informer que nous prenons à coeur les remarques de nos clients et sachez que toutes nos fenêtres seront changées la semaine prochaine et que vous pourrez revenir nous voir sans subir ces nuisances. Nous souhaitons vous revoir très prochainement Cordialement

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 19:01

    insonorisation à améliorer...le couple de la chambre à côté était trop présent...tout petit oreiller...accueil de jour très sympathique, bonne hygiène, je referai si besoin.

  • Avatar STEPHANIE.E
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:35

    Le réceptionniste préfère préparer sa pizza qu’accueillir les clients. Comportement exécrable manque complètement de bon sens. A FUIRRRRRR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Lieusaint Carré Sénart. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Lieusaint Carré Sénart.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 04:59

    Je mets 5 étoiles car le rapport qualité / prix est niquel, surtout au vu des prix proposés à cette période par les autres hôtels, en ville. Les chambres sont très propres, la clim est vraiment pratique pour ne pas ouvrir la vitre au vu du bruit extérieur. Le personnel d'accueil, très sympathique, a été très conciliant avec moi car arrivé très tôt le matin, celui-ci m'a tout de même libéré une chambre pour que je puisse me reposer. Bref, le confort est là, les sourires aussi donc très bien, je n'en demande pas plus. Quant à la taille des chambres, on est sur du B&B à tarif correct, donc c'est tout à fait normal de ne pas avoir un 25m2 ! Certaines critiques sont vraiment petites. En clair, j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne.N
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 05:07

    J'ai dormi dans un cendrier froid. La fenêtre grande ouverte quand je suis rentrée dans la chambre. Une fois réchauffer j'ai compris pourquoi. Une odeur persistante et désagréable de tabac froid m'a donné une migraine pour m'endormir. La fenêtre n'isole aucun bruit de la rue et de la voie rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LIEUSAINT CARRE SENART.

  • Avatar Emilie.t
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:10

    Chambre spacieuse mais manque de bureaux. Lit confortable mais oreillers très mou et dommage de pas en laisser à dispo dans la chambre...

  • Avatar Moi2BORDEAUX.
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 16:55

    Je réside de temps à autres dans cet établissement car il est tout proche du siège social de mon entreprise. Il est réservé par notre comptabilité. Si pour le même budget, il y avait à proximité un autre hôtel je pense que nous irions ailleurs. Les chambres sont mal insonorisées, et le trafic routier est assez continu, même la nuit ... Les salles de bains sont très mal agencées et les viennoiseries sont vraiment pas appétissantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Oussama.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 04:52

    Tres bonne hôtel très bien adapter au niveau pmr rien a redire lit confortable beaucoup d espace pour les transfert eu fauteuil au lit Je vous en remercie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oussama, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Senart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Megane.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 04:54

    Hôtel très bien, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Megane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint Carré Sénart lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandra.A
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:02

    Hotel correct proche de mon lieu de travail (en déplacement), personnel très sympa. Les chambres sont relativement petites, mais cela convient pour l'usage professionnel que j'en avais. Petit dej correct, très bons croissants. Dommage que les oeufs brouillés soient en barquette réchauffées au micro-ondes, ce n'est pas top pour l’environnement ni pour la santé :( Il y a peut être une meilleure solution ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Nous avons noté que vous êtes globalement contente de votre séjour et avons noté les axes d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:26

    Votre hôtel est vraiment très bien. Propre accueillant discret. La seule chose qui m'a déplu c'est que l on vienne frappé à ma porte a 10h du matin pour le ménage alors que je paye jusqu'à midi .cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 17:04

    Hôtel très propre mais placé au bord de la francilienne. Les chambres côté francilienne sont plus bruyantes que celles côté parking. La literie est confortable. La salle de bain est propre et suffisamment spacieuse. Le parking est grand. Il y a une borne pour commander un repas à livrer à l'hôtel : très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lieusaint lors d'un prochain séjour

  • Avatar eric.s
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:31

    Nous avons réservé cet hôtel via un site Internet, pour une nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars. La réceptionniste, très souriante et agréable, nous a renseigné sur les activités à faire autour. Très sympathique et serviable. La chambre était impeccable, d'une très bonne propreté et bien insonorisées. Même la personne chargée de l'entretien, est agréable. Je recommande cet hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Fontainebleau La Carpe d'Or

    (51 Avis)

    Attente dépassée. ...

  • Latest Listing

    Campanile Val de France

    (100 Avis)

    Tout est bien petit déjeuner super hier soir nous avons mangé Au buffet du Soir c'est super bon ya de tout je recommande et le personnel super gentil...

  • Latest Listing

    Hotel Alexandre Sarl Laiyun

    (1 Avis)

    Dans emsenble correcte fete attention au nettoyage des couverts pour mange le petit-déjeuner assez sale avec les tasses à café sa fait pas très soigne...

  • Latest Listing

    Novotel Fontainebleau Ury

    (100 Avis)

    Nous y avons passés deux jours , deux nuits. Personnels très compétant , agréable et serviable.Toujours le sourire. Petit déjeuner " buffet européen " très bon, beaucoup de choix. Piscine agréable, parfaitement chauffé.Sauna très appréciable. Les chambres sont agréables bien entretenue avec un personnel de chambre très souriant et très sympathique. Bref, une bonne adresse bien situé à 1h seulement de notre capitale. Je recommande, et nous même reviendrons !...

  • Latest Listing

    Ferme Saint Fare

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport

    (100 Avis)

    Réservation de dernière minute en ne connaissant pas du tout le concept!! Démarche eco responsable, produits bio au petit déjeuner, chambre épurée et moderne, tout nous a plu!...

📅 Vérifier la disponibilité