Hôtel Première Classe Lille Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lille Centre Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lille Centre à Lille

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit et centre d'affaires. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Esther.h
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:50

    Hôtel confortable pour sa gamme. La chambre et la salle de bain sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner à 5€ est relativement riche. La localisation est idéale et les employés très sympathiques et à l’écoute de vos demandes. Je vous encourage néanmoins à effectuer les quelques rénovations nécessaires dans les étages. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Un grand merci pour votre bonne note et votre retour positif sur notre hôtel qui vous avez raison mérite une rénovation que nous attendons non sans impatience Bien cordialement Caroline

  • Avatar Draca.5
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:21

    Chambre correcte, c'est cosy. Par contre l'odeur de tabac froid permanent c'est dur à supporter lorsque l'on est pas fumeur. Et surtout le plus gros problème c'est les fumeurs de joins devant l'entrée de l'hôtel (et dans le quartier... il faut arrêter de justifier ça par "c'est normal c'est le quartier gare", sérieux le respect ça n'existe plus...). Bref la prochaine fois j'irai ailleurs.

  • Avatar ANTHONY.A
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:23

    Bon séjour, l'accueil est agréable. En revanche, l'hôtel résonne, surtout la nuit et le matin, dommage car les chambres sont sympa. Pour un séjour touristique, ça ne pose pas trop de problème, mais pour un séjour de repos, je vous conseille de changé d'hôtel et de mettre un peu plus chère pour votre confort. Merci du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci de votre retour positif sur notre accueil Cordialement Caroline

  • Avatar RV.�
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 00:28

    Hôtel avec un prix très acceptable et un bon emplacement près de la gare. Les deux points négatifs de cet établissement sont la petitesse de la salle d'eau et la finesse des murs qui laisse passer le moindre bruit des chambres adjacentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre hôtel Cordialement Caroline

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:09

    Accueil par la réceptionniste au top. Chambre standard correcte, fenêtre donnant sur une cours. Sur le site accord de superbes photos mais en réalité c est plus compliqué... Moquette du couloir très sale et tachée, les murs dans un état compliqué. On sort le soir, on nous avait dit réception ouverte 24/24 donc rassuré mais au moment de rentrer bloqué dehors 20 minutes on sonne on appel rien et d un seul coup le réceptionniste qui arrive écouteur sur sa veste faisant genre j étais occupé avec les poubelles... Franchement moyen.. Réveillé très tôt par les femmes de ménages qui parlent très fort et les chariots de ménage qui claquent partout... Petit déjeuner plus que très moyen... Points positifs de l'hôtel la proximité de la gare et du centre ville et l amabilité de la réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tout d'abord merci d'avoir souligné la sympathie de notre réceptionniste L'hôtel est bien ouvert 24h/24, la nuit les portes sont fermées à clefs et il est vrai que le réceptionniste de nuit à des tâches à accomplir ( ronde de nuit dans les étages, rentrer et/ ou sortir les poubelles certains jours de la semaine,entre autre) qui font que parfois vous devez attendre à l'extérieur Pour le petit déjeuner à 5€ nous proposons du pain baguette, pain de mie complet, brioche, yaourt nature, aux fruits et compote, jus d'orange et jus de pomme, ainsi que toutes les boissons chaudes, assortiment de confiture miel et nutella, il peut certes ne pas convenir à tous mais pour 5€ il est relativement complet Nous avons fait remonter votre remarque sur le personnel de nettoyage et seront vigilent sur ce point Concernant les couloirs nous attendons avec impatience une future rénovation Bien cordialement

  • Avatar Lidia.u
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:36

    Hôtel est mal indiqué, chambre avec toilettes et douche ,la gaine de douche est détériorer et l'évacuation bouché pas de prise au niveau du lit pour brancher le téléphone. Dommage, ne vaut pas 44euros surtout que vous rentré en chambre à partir de 15 h le samedi et on vous demande de quitter la chambre à 12h une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes surpris de votre commentaire sur l'heure d'arrivée et de départ,la majorité des hôtels ont ce fonctionnement ce qui permet au personnel de nettoyage d'intervenir, nous ne voyons pas en quoi cela est honteux Nous sommes cependant désolés des désagréments que vous avez rencontrés Cordialement

  • Avatar O.H
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:39

    Très déçu par rapport aux photos. Hotel à rénover, très forte odeur de tabac froid dans les 2 chambres réservées. Personnel d'accueil (homme) tout sauf accueillant, c'est à dire qu'il n'a pas dit bonjour ni même levé les yeux sur nous pendant l'enregistrement le 22.02...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes Concernant la réception nous sommes surpris de votre retour étant donné qu'en général cela est notre point positif Certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer et l'odeur persistante est très difficile à éliminer Nous en sommes désolés Cordialement

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:08

    Mars 2022, nous allons faire un chouette city trip à Lille et nous nous rendons, pour l’occasion, passer une nuit dans cet hôtel. Comment la décrire ? « Horrible » est le mot qui me vient tout naturellement à l’esprit. Que dire d’autre ? En effet, outre l’amabilité inexistante de notre réceptionniste que l’on avait plus l’air de déranger qu’autre chose, l’insonorisation (entendre ses voisins comme s’ils étaient en face de vous c’est limite), l’hygiène (les murs sont en friches, les meubles sont d’une coloration vétuste, etc…) , la taille de la salle de bain (qui ressemble plus à une cabine WC d’ouvrier qu’autre chose), les odeurs de cigarettes persistantes et le menu du petit déjeuner (tout sauf complet et varié, se diriger vers une boulangerie fera nettement plus l’affaire) ont largement laissé à désirer… En prime, la nuit fut vraiment compliquée en raison de voisins très louches n’ayant cessé de crier et de mettre leur musique à fond toute la nuit. Néanmoins, le personnel, après l’avoir joint, a réagi pour solliciter le retour au calme. Contactez les si vous avez des soucis, c’est l’un des seuls points « positifs ». Pour le reste, il est vrai que l’hôtel reste très bien situé au sein de Lille (malgré la « faune » à proximité immédiate de l’hôtel…). Je ne vous recommande donc pas de séjourner dans cet hôtel, même pour une nuit. Mettre un budget un rien supplémentaire ailleurs sauvera votre sommeil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cordialement

  • Avatar David.h
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:19

    Hôtel miteux, chambres très petites pour 16m2 comme annoncé sur le site Booking. Tout est à rénover dans cet établissement. Je ne recommanderai pas cet établissement (surtout pour ce prix)

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:04

    Accueil au top, très bon p'tit déj, les chambres restent correctes pour le prix d'un hôtel en plein centre ville. Petit plus : les oreillers sont de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur pour ce retour plus que positif Bien cordialement Caroline

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:09

    Modification de commentaire suite à la réponse du propriétaire : Ci-dessous mon premier avis qui reste toutefois inchangé. Me retrouver dans les couloirs avec des femmes très peu vêtues (on ne parle pas là de tenue de soirée), cigarettes en main (pour ne pas dire pétard), de nombreux jeunes qui montent/descendent, qui me suive et au dernier moment retrousse chemin lorsque je sors le téléphone en simulant un appel... Il y a de quoi se sentir en insécurité oui. Malheureusement nous connaissons les réputations des hôtels quartier gare et l'objectif de mon commentaire est de simplement mettre en garde. Avec tous les "faits divers" qu'on constate de nos jours, il vaudrait mieux investir dans un agent de sécurité (ou des formations au gardien puisque apparemment il y en a un, qui ignore et crie au téléphone au lieu de faire régner l'ordre mais bon) afin de garantir la sécurité des clients. Je suis très mécontente de votre réponse et de la non-remise en question. J'ai dans ma galerie des vidéos qui approuvent mes dires, merci de ne pas me parler de diffamation. "Hôtel proche gare, certes, mais dans une rue où il y a pas mal de mauvaises fréquentations... [Modifié] Mais que se passe-t-il dans cet hôtel ?[Modifié] j'ai été très choquée de me retrouver face à une quinzaine de jeunes et quelques filles peu habillées. Forte insécurité. Très bon accueil en journée, possibilité de laisser ses affaires si la chambre n'est pas prête. Par contre, très très bruyante, couloirs avec beaucoup de passage dont les femmes de ménage qui réveillent assez tôt... On entends d'ailleurs la chambre d'a côté. Réceptionniste du soir qui est au téléphone avec écouteurs et parle très fort sans saluer... La chambre n'est pas trop petite, la salle de bain un peu plus. Cela dit tout était propre."

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame vous relatez dans vos propos une situation dans un quartier de gare à l'exterieur de nos murs, merci de ne pas extrapoler quant a la supposée activité de l'hôtel. nous comprenons votre sentiment d'insécurité mais ne pouvons cautionner des propos à la limite de la diffamation et vous encourageons à les modifier Nous sommes les premiers impactés par l'environnement extérieur et tentons par de nombreuses actions de sécuriser le quartier Cordialement

  • Avatar yvon.a
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:13

    Moquettes salles,tachées. Salle de bain en forme de box avec toilette intégré minuscule env.1metre carré. petit dej sans croissant et pas de salé.

  • Avatar LAETITIA.S
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:22

    Bof, rideau occultant cassé, moquette sale, meubles chambre et sdb tachés. Points positifs drap et lit propres, petit déj bon, et personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes Bien cordialement Caroline

  • Avatar Sophie.u
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:54

    Les chambres du dernier étage nécessiterait un rajeunissement. Les salles de bain sont très étroites avec les toilettes intégrés. C'est très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons conscience que l'hôtel mérite une rénovation et nous l'attendons non sans impatience Cordialement Caroline

  • Avatar Vanity.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:34

    Hôtel très correct, chambre propre, petite douche mais on sait se laver , pas de bruit dans la nuit. Literie très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour positif sur notre hôtel Bien cordialement Caroline

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:13

    Personnel très sympathique et accueillant. Mais Hôtel très vétuste et sale. Odeur dégoût ds les couloirs....etc Petit déjeuner très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Effectivement l'hôtel est vetuste nous en avons conscience et notre équipe tente au mieux de palier à cela Bien cordialement Caroline

  • Avatar Epin..
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:35

    Sans aucun doute la pire nuit de ma vie. Des personnes louches se promenant dans les couloirs aux tapis dégoûtants, parlant substances illicites, frappant aux portes en pleine nuit, des coups dans les murs et des cris, une dispute dont je possède l'enregistrement des voix syllabe par syllabe tellement l'insonorisation de l'hôtel est inexistante, entre des jeunes filles dans une chambre au 4ème étage, des avis différents reçus en fonction de quel employé vous la fournit, des prélèvements sur compte bancaire avant paiement, avant arrivée, d'un montant supérieur à celui de la chambre, alors que je possède le mail confirmant qu'il n'y en aurait aucun au préalable, une condescendance indicible du personnel, qui en a sûrement ras le bol de la situation, sociale et géographique de cet hôtel, ... Pas dormi une seule seconde, pour la somme actuelle de 94 (prix de la chambre + prélèvement sur compte bancaire). Une expérience abominable, à ne jamais renouveler. Jamais.

  • Avatar Catherine.i
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:32

    Chambre vétusté et sans confort. Douche WC et lavabo 3 en 1 ! Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions cependant de souligner la sympathie de notre équipe Cordialement Caroline

  • Avatar Emilio.a
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:51

    C était un coup de coeur lors de mes passages à Lille j y retournerai plus la personne de l accueil ne vérifie pas mon pass sanitaire, elle est froide et agressive et me force à payer pour un petit déjeuner alors que j en voulait pas , beaucoup d allée et venue et les clients respectent pas le silence passé 22h les murs sont en carton , on entent toute les communications téléphoniques jusqu au petit matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Le pass sanitaire n'est pas obligatoire et donc n'est pas demandé dans les hôtels dit hôtel "bureau" ( sans restaurant, le buffet pdj n'est pas assimilé un restaurant) cela peut être surprenant mais c'est légal Il convient cependant à tous de porter le masque et de respecter les gestes barrières, comme cela est demandé depuis quasiment 2 ans et là nous pouvons vous dire que cela n'est pas respecté par 50% des clients Pour en revenir au fait que nous vous ayons soit disant forcé à prendre le petit déjeuner cela est très surprenant, nous sommes plutôt de genre à laisser le choix de l'ajouter au dernier moment, plutôt que de facturer quelque chose qui ne sera pas consommé et qui entraînera un remboursement Cordialement

  • Avatar Chris.k
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:08

    Point positif, l'hôtel est bien placé et à côté de la gare. La dame de l'accueil est vraiment très sympa. Heureusement car c'est la seule. D'ailleurs car à mon arrivée, j'avais l'impression de déranger l'homme en charge de l'accueil, ils ont l'air d'être bien emmerdé de gérer les clients (ce pourquoi ils sont payés). Aucune indication sur le wifi (compris dans le prix), j'ai du demander moi même les codes. D'ailleurs, la connexion est très mauvaise, j'ai tourné tout mon séjour en partage de connexion. Par contre les chambres sont vétustes et assez petite. Et au niveau de la propreté. Mon WC sentait l'urine. A 23h après votre trajet, vous avez clairement pas la foie d'aller le signaler. Mais payer 132€ pour aller à l'extérieur c'est pas normal. Tous les produits sont en restriction à cause du covid et les couloirs sont très sales. La dame de ménage fait son boulot et même très bien mais c'est pas qu'une question de propreté, elle fait au mieux à son niveau et l'hôtel doit clairement refaire la tapisserie car c'est une question de santé pour les clients. Ils ont supprimé tous les produits "à cause du covid" et il faut réclamer les serviettes et les draps (pas dispo le soir), pas de ménage fait sur la durée du séjour dans la chambre, j'ai du jeter mes poubelles moi même en sortant dehors. L'expérience est assez décevante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés que l'hôtel vous aiT laissé cette impression Il est vrai que durant la pandémie le nettoyage des chambres d'un séjour de plus d'une nuit n'a pas été fait, cela a été remis par notre direction début novembre et ravi tout le monde Nous avons fait remonter à notre société de nettoyage vos remarques sur la propreté dans votre chambre Concernant le wifi une note explicative est affiché dans l'ascenseur Bien cordialement

  • Avatar Ophélieee.
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:05

    Pire hôtel où j'ai pu dormir, fête au dessus de notre chambre, voisins qui rentrent très tard et qui font le plus de bruit possible. Heureusement le personnel d'accueil et aimable mais pour le reste....

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:44

    a éviter absolument. nuit horrible, chambre pas propre, hôtel pas sécurisé (mal dormis par peur), bien trop chère pour ce que s’est !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes Cordialement

  • Avatar Orlane.o
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:02

    Chambre propre. Prix correct. Très bon emplacement à deux minutes de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre hôtel Bien cordialement Caroline

  • Avatar Marianne.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:30

    Hôtel idéalement situé non loin de la gare mais qui mériterait un coup de jeune surtout dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez raison l'hôtel mériterait une bonne rénovation, nous attendons cela non sans impatience Cordialement Caroline

  • Avatar arnaud.E
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:04

    Je vous remercie pour votre réponse, j'avais noté que l'hôtel affichait complet dès mon arrivé, donc peu de chance pour faire un changement de chambre. Enfin, ce voisin passait son temps à hurler par la fenêtre et à sortir dans le couloir pour essayer de rentrer dans notre chambre. Je n'avais pas envie de laisser ma femme et mon fils seul dans la chambre ou même de croiser cet individu dérangé. Nous avons fuit votre établissement sur la pointe des pieds, épuisés et terrorisés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour se soit mal passé, nous sommes présent 24h/24 et vous n'avez signalé aucun problème, nous aurions pu vous changer immédiatement de chambre si vous nous aviez averti d'une odeur de cigarette ou du problème de linge dès votre arrivée. Concernant le soucis avec votre voisin de chambre pareil si nous en avions été averti nous serions immédiatement intervenu certaines choses peuvent rapidement être réglés à partir du moment ou nous sommes au courant et ce quelque soit l'heure car nous sommes présent Bien cordialement

  • Avatar Désirée.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:57

    A fuir absolument ! Il y a certes une dame très sympa à l’accueil mais malheureusement elle n’y est pas toute la journée et d’autres prennent sa place. Mais surtout, il y a des punaises de lit dans les literies. Après avoir informé la réception à 2h du matin, on nous a donné une autre chambre, mais la fenêtre ne se fermait pas. 10 degrés dans la chambre et donc toujours le même dégoût pour la literie, on reste sur la couette en attendant que la gérante fasse son entrée à 7h du matin. Je lui montre les plaques de piqûres sur mon corps + les photos ou on voit des punaises de lit et me dit que ce n’est peut être pas ça qu’il faut qu’une société intervienne pour prouver. Je demande un remboursement, qu’on m’accorde difficilement car ce n’est pas le métier de cette dame d’identifier les punaises de lit. Aucun respect du client qui proposent des chambres avec des punaises de lit, aucun respect du client quand les clients s’en plaignent. Vraiment, n’y allez pas, c’est pas cool de se faire piquer par ces bêtes. Plus, c’est pas le moins cher de la ville = 0 intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, suite à votre réclamation en réception nous avons contacté immédiatement notre société spécialisée afin de déterminer ou non la présence de punaise et effectivement une présence faible, récente, mais effective a été constatée . A ce titre, nous sommes désolés pour le désagrément lors de votre séjour. Nous tenons cependant à préciser que la présence de ce nuisible est maintenant, et malheureusement quasi générale dans les établissements , mais aussi dans les trains , les métros , les bus ,les gares et même certaines écoles. Il est transporté et diffusé par les voyageurs malgré eux et tout comme vous, nous en sommes les victimes , au regard de l’ampleur de phénomène et de la difficulté à l’éradiquer par les sociétés spécialisées. Cordialement

  • Avatar monia.h
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:51

    Hôtel sale devanture cassé Les 3 femmes de l'accueil sont vraiment super heureusement qu'elles sont là par contre l'homme qui es à l'accueil qui je pense être le gérant est vraiment pas aimable du tout. Le seul avantage de cette hôtel c'est qu'il se situe à 5 minutes à pied de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de l'impression que l'hôtel vous a laissé ainsi que l'un de nos réceptionniste Bien cordialement Caroline

  • Avatar Auriane.I
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:37

    Hôtel désagréable sale odeur nauséabonde je recommande pas du tout !! Niveau sécurité de l’entrée 0 n’importe qui peut rentré !!

  • Avatar Fadila.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:00

    Moi je suis très satisfaite chambre correct bon mini douche mais pour une ou 2 nuit suffisant Personnelles très sympa et aimable Chambre 206 19/12 Merci de la part de junior

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour Cela fait plaisir Bien cordialement Caroline

  • Avatar Isabelle.u
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:28

    Gérant peu commerçant. Refus d'annulation de réservation suite à problème familial et donc dans l'impossibilité d'effectuer le séjour réservé. 72€ de frais équivalants au prix de la nuit (qui est déjà très cher je trouve pour un 1ére Classe!!!). Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vous avez effectué votre réservation sur le site Booking.com le jour même de votre arrivée, les réservations arrivent directement sur notre planning sans que nous ayons la main mise dessus Vous avez demandez votre annulation hors délai raison pour laquelle elle ne nous est pas parvenu et que votre chambre est passée en non présentation cordialement

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 19:02

    Hôtel agréable, prix raisonnable, la personne à la réception est très accueillante. Petit déjeuner très copieux et à volonté servie par une charmante personne et on remonte avec le plateau dans la chambre. La literie est bonne la chambre très propre. Masque et gestes barrières respectés. Un client satisfait ch 308. A la prochaine. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire... à part MERCI de ce commentaire, et au plaisir de vous recevoir. A très bientôt ;)

  • Avatar Vanessa.u
    3 / 5
    Le 29/11/2020 à 13:04

    Bon accueil mais la chambre trop petite, la porte du toilette frappé le coin du lit. Vu la situation actuelle, on doit descendre pour demander notre petit déjeuner et l'emmener à notre chambre. Pas le droit à prendre deux croissants à la place de la d'un pain normal. Niveau de propreté moyenne. Si vous reste plusieurs jours, les draps ne sont pas changes jusqu'à votre départ. C'est dommage !. Voisins très bruyants (on écoute la télévision du voisin jusqu'à deux heure du matin)

  • Avatar Dermographie.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:05

    Séjours professionnel … Une catastrophe , hôtel très sale , un boucan pas possible dans les couloirs de l hôtel jusque 3 h du matin , moquette exécrable , hygiène à revoir de près pour la chambre et l hôtel en général clientèle par groupe de 4/5 dans certaines chambre pourtant accueillant qu en temps normale 2 personnes , Vraiment à fuir …et en ce qu’il concerne le petit déjeuner allez à la boulangerie vous économiserais ! Le petit déj est à l image de l hôtel ..2 bouts de pain qui se balade avec de la confiture du café et basta …ah oui aussi dès yaourt nature enfin …à fuir !

  • Avatar sylvie.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:18

    Excellent rapport qualite/prix, emplacement à 5 minutes des gares Flandre et europe

  • Avatar leila.n
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:02

    Très déçu de cet hôtel, chambre minuscule toilette et douche vraiment très petits, l’odeur du tabac froid empeste la chambre et les couloirs. Étant moi même fumeuse je n’ai pas pu supporté cette odeur, j’étais avec mon petit garçon de 3 ans, j’ai réussit à tenir dans la chambre même pas deux heures.. j’ai demandé un remboursement même partiel, celui ci m’a été refusé par la personne de l’accueil. La personne m’a proposé de changer de chambre, j’ai refusé, 60 euros cadeau +une chambre à relouée car je suis tout de même partie !! Mis à part sa situation idéale face à la gare Lille Flandres cet hôtel est à fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etant donné que vous avez laissé ce même commentaire sur le site de Booking, nous vous laisserons y lire notre réponse Cordialement

  • Avatar Nadine.a
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:13

    Juste correct odeur de cigarette, j'ai laissé la fenêtre ouverte,on ne demande pas grand chose pour une nuit mais quand même, si non fumeur, Effectivement pas mentionné dans la chambre ! couloir moquette vraiment limite, déçue pour avoir été dans d'autres première classe, est ce à cause du quartier ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Nous sommes désolés que l'incivilité de certaines personnes ne vous ai pas permis de passer un agréable séjour Cordialement

  • Avatar Melody.i
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:48

    On en a pour son argent. Le personnel est accueillant et à l'écoute, les lits sont très confortables et nous avons trouvé la chambre impeccable. Cependant, des odeurs nauséabondes courent les couloirs, remettant en question la salubrité de l'établissement. Les salles de bain pour les chambres de 2 sont étroites mais les chambres ont une taille très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, les salles de bain sont en effet petite comme dans l'ensemble des hôtels Première Classe, mais tout y est. Cordialement

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:52

    Hôtel bien situé. Salles de bain petites mais chambre correctes. Le wifi ne fonctionne pas mais il est possible d'utiliser celui du Kyriad. Peu insonorisé. Il y a toujours du personnel.

  • Avatar Elisabeth.
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:19

    Hôtel situé en plein centre ville, tout près du centre commercial et de la Gare de Lille Flandres. Le seul point positif est sa localisation géographique. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové. Un coup de peinture ne suffira pas... Nous avons été bien accueilli. S'agissant de la chambre, elle est de taille normale (grande). La literie est correcte mais j'ai remarqué que les oreillers, sous les taies d'oreillers, n'étaient pas propres... Les vitres ne sont pas teintées donc on ouvre les rideaux, on a un vis-à-vis proche et direct avec les autres occupants de l'hôtel. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il y a une petite télé avec sa télécommande qui marche très bien. Le sol de la chambre est gondolé et à certains endroits c'est incurvé (ce qui peut surprendre). La salle d'eau, c'est le point le plus négatif de la chambre : ce n'est pas une pièce mais une cabine (un peu comme ce qu'on trouve dans les trains ou les avions). La douche est horriblement minuscule. Il y a un rideau de douche (dont la propreté n'est pas certaine, selon moi) qui vous colle quand vous vous douchez... L'horreur ! Concernant les toilettes, l'évacuation se fait difficilement. Le petit-déjeuner n'est pas du tout varié et il n'y en a pas pour tout les goûts, cependant j'y ai trouvé mon intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, le petit déjeuner est normé par la marque et ne peut être pour tous les goûts, la salle de bain est petite mais tout y est, l'hôtel est effectivement non climatisé. Cordialement

  • Avatar Fanny..
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:59

    Localisation idéalement dans le centre. Réceptionniste agréable. Par contre, le gérant qui vous voit dans le hall ne vous salue pas et ouvre seulement la bouche pour vous crier dessus parce que vous avez oublié de porter votre masque. Incroyable. Pour la chambre: Odeur de cigarette désagréable dans la chambre. Rideaux d'une autre époque, cassé s et sales. Moquette du couloir sale et impropre. Salle de bain très étroite. Manque de travaux de rafraîchissement dans les chambres. Extérieur : chambre qui donnait sur la rue donc devant les restaurants. Grosse bagarre à 3h du matin, impossible de dormir mais bon ça ce n'est pas la faute de l'hôtel. En tout cas, si vous avez 10 ou 15€ en plus, privilégiez un autre établissement que celui-là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et oui le masque est obligatoire pour tous malheureusement... La salle de bain conforme à la norme Première Classe, et l'odeur de cigarette à l'incivilité de certaines personne malgré l'interdiction de fumée dans l'établissement, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar Baptiste.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:32

    À mon avis, l'un des pires hôtel Première de France. Ma chambre devait être prête à 15h on m'a fait attendre jusqu'à 17h30 pour l'avoir sans même nous offrir un café. De plus la chambre n'était pas la bonne, obligé de redescendre pour en avoir une autre. On peut aussi ajouter l'odeur de tabac dans les chambres, les couloirs très salle (tâches sur la moquette et pas de passage d'aspirateur) et une salle de bain de 1m². Par contre l'hôtel se situe à 150m de la gare et au milieu d'un quartier pas très bien fréquenté.

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:38

    Reçus par des personnes agréables qui nous ont facilité la vie avec nos vélos. Chambre et petit déjeuner, très bien pour le tarif pratiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous Bien cordialement

  • Avatar Karine.r
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:09

    Hôtel très bruyant et sa pu la cigarette dans le couloir où se trouvait notre chambre. Salle de bain petite il coûte cher ! Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes En ce qui concerne la cigarette cela relève d'un problème de civilité et malgré les nombreux affichages sur l'interdition de fumer ou les cautions retenues cela n'empêche rien malheureusement Les salles de douches sont effectivement petites mais répondent aux normes des hôtels Première Classe Quant au prix, il est en adéquation avec la catégorie et le marché lillois Cordialement

  • Avatar Cécilia.l
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:45

    J'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end je n'ai rien a dire sur la chambre mis a part une bonne surprise malgré des avis négatifs sur le site. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels. De plus il est extrêmement bien situé et pas cher. Mis a part la salle d'eau qui est un peu petite, et le vis a vis sur d'autre chambre tout est parfait.

  • Avatar Hélène.o
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 22:16

    Désole de cette mauvaise note, personne très aimable. Hotel très bien située a quelques mètres de Euralille. Mais les couloirs était pas propre, lhotel est vieux, les couloirs sentait mauvais et le tabac. Les chambres minuscule et une odeur de cigarette très forte. Très mal insonorisé, j'entendais les autres chambres. Une odeur de remonter d'égouts. Malheureusement je ne conseillerais pas cette hôtel. Je précise cependant que le personnel était aimable et que eux malheureusement non rien a voir dans cette note. Je note l'établissement en lui même. Dommage pour le prix même si ce n'est que 56 euros certes mais c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous comprenons tout à fait votre commentaire, mais sommes satisfait que vous ayez trouvé le personnel aimable, concernant le tabac, malgré l'affichage omniprésent et tous nos efforts, l'incivilité de quelques un reste un problème récurent. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar yanis.
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 18:19

    Hôtel très bien situé en plein centre ville, près de la gare Lille Europe, environs à 12min de marche. Chambre petite, très mauvaise insonorisation et salle de bain minuscule se douché est très compliqué au point de faire de la gymnastique. Petit déjeuner très limité, mais le personnel reste très accueillant.

  • Avatar Gleasterman.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 02:29

    Impossible de dormir un voisin qui hurle au téléphone et en plus menace quand on lui demande de parler moins fort je ne reviendrai certainement pas et je ne le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que l'incivilité de votre voisin vous ait laissé une mauvaise impression sur l'hôtel Nous rappelons cependant que nous avons une présence 24h /24 et que notre équipe est là pour intervenir au moindre soucis si on nous en informe Bien cordialement

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:23

    Hôtel à 10 min de marche des 2 gares, assez bien situé, et assez calme. Personnel très agréable et à l'écoute des clients. Nous y avons passé 3 semaines pour effectuer une formation dans une salle située au sein même de l'hôtel et le personnel était très accueillant avec nous, très gentil et très attentionné. Rien à redire, je recommande.

  • Avatar Renaud.e
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 15:09

    Emplacement idéal, en plein centre et à deux pas du vieux Lille. Personnel aimable et professionnel. Pas de mauvaise surprise. Très mauvaise insonorisation entre les chambre et encore pire entre le couloir et la chambre. Propreté des couloirs plutôt mauvaise. Propreté de la chambre correct (draps et sol propres) excepté la salle de bain (rideau de douche à changer rapidement).

  • Avatar Farida.e
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:51

    Prix correct c'est sur, 40 euros la nuit. Mais vaut mieux prendre un rbnb... Odeur désagréable. Du bruit. Sol dégueulasse. Micro douche de moins d 1m2... Petit dej ça passe. Adresse pour vraiment depanner et ne pas rester dehors... J'espère ne pas avoir avoir chopé des saletés avec la literie....

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:20

    Ignoble ! Évitez ce lieu, accueil déplorable,ne correspond que peu aux photos, odeur de tabac froid, traces sur les meubles, sol des couloirs sales, une chaleur étouffante (alors qu'il fait meilleur à l'extérieur), le lendemain de notre séjour une dizaine de piqûres donc je ne pense pas qu'il y ait que des moustiques.. et en prime une réaction allergique que je n'ai que par les acariens. Seul point positif l'emplacement non loin du centre.

  • Avatar Danielle.a
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:37

    Rien à redire sur le prix mais franchement cet hotel a besoin d'être insonorisé ....quant à l'accueil , cela manque de sourire et d'implication ( faudrait peut être supprimer les portables perso ) Enfin des sourires de la receptionniste présente le Samedi matin 18/09 !!!

  • Avatar Helena.e
    3 / 5
    Le 16/02/2021 à 00:20

    Bon séjour d'une nuit. Alors excellent rapport qualité-prix mais la qualité de wifi est basse, j'ai du utilisé mon téléphone en partage de connexion et le couloir a besoin d'un changement de moquette. J'aurais mis plutôt 3.5 étoiles si je pouvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helena, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez nous Il est vrai que le wifi se montre parfois capricieux et que les moquettes ont subit les affres du temps et du gel hydroalcoolique présent à chaque point de contact dans les étages Cordialement

  • Avatar Nicole.u
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:17

    Le pire des hôtels !! Payer pour ne même pas dormir à cause des odeurs ,les oreillers étais jaune je n'est même pas poser ma tête dessus une nuit catastrophique. La salle de bain j'en parle même pas aucune hygiène on touche les wc en prenant une douche. Même 1 etoile ca les vaut pas bref a éviter rajouter 10, 15euro de plus et vous passerais une bonne nuit.

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:35

    Très bon accueil, personnel très à l'écoute. Bon rapport qualité prix et excellent emplacement Belle vue sur Lille Chambre simple, mais propre et confortable Salle de bain étroite Wifi défaillante Petit déjeuner copieux très bon rapport qualité-prix Pas de bruit, ni extérieur, ni intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien Cordialement

  • Avatar Danielle.n
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:10

    Hôtel peu confortable salle de bain inutilisable par rapport au prix très cher pour la prestation à éviter

  • Avatar Lea.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:05

    Correct et surtout bien situé.. près de la gare de Lille Flandres et des cafés...donc idéal rapport qualité prix...bon compromis pour la nuit.. accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa et merci pour votre retour Bien cordialement

  • Avatar Aziz.E
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:44

    Cet hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement, les chambres sont très petite, pas climatisation, ou même un ventilateur, 80 € la nuit avec petit Dej...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour Notre hôtel est non climatisé en effet et vous avez sans doute dû venir la seule semaine ou il a fait très chaud en France, il est rare d'avoir ces chaleurs là sur Lille, nous sommes un très vieux bâtiment ou l'installation de la climatisation est inenvisageable Cordialement

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:16

    Chambre propre literie confortable. Environnement très très bruyant. Non respect de la tranquillité de la clientèle. Chambre non climatisé. Concert sur la place, gros bordel jusqu'à 2 h du matin, impossible de dormir. Hôtel a rénover car les moquettes sont tres sales. Hôtel à eviter si vous voulez dormir.

  • Avatar Mikael.r
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:48

    Hotel très simple mais suffisant pour dormir. Pour le prix on a ce qu'il faut pour dormir et se laver (ainsi que toilette et tv quand même) et le tout a même pas 100m du centre de Lille. Même si les chambres sont petites et banales on peut quand même dormir à Lille sans dépenser plus. Par contre j'y ai passé une nuit seulement (et en période canicule, sans clim dans l'hôtel) et je pense que pour un week-end maximum ça peut convenir sans soucis si vous n'avez besoin de l'hôtel que pour dormir et que vous passez toute la journée dehors. Par contre pour y passer plusieurs nuits ou pour ceux qui aiment profiter plus longtemps de leur chambre dans la journée je ne pense pas que cet hôtel suffise. Mais si vous voulez juste une chambre ou dormir, n'hésitez pas c'est largement suffisant. Et pour le peu que j'ai eu l'occasion de croiser les membres du personnel je les ai trouvés polis et gentils. Je garde cet hôtel dans mes contacts au cas où je devrais retourner à Lille pour un petit week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire, ou effectivement l'hôtel n'est pas climatisé mais nous sommes à Lille ;) ;) et dire que la légende dit qu'il y fait froid. A très bientôt. Cordialement

  • Avatar LAVANDIER.u
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:26

    Promo en plein mois d'août, en cœur de ville... La nuit à 40€. Accueil ultra souriant, conseil et accompagnement. Qualité conforme au prix. C'est propre. On peut regretter le côté spartiate mais si j'avais voulu un palace, j'aurais dû mettre bien plus alors que je ne voulais qu'une nuit de transit.

  • Avatar Yebin.e
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:47

    Très bien situé et propre . L'acceuil est très chaleureux et correct. Petit dej à 5€/pers Parking est 16.5€ la journée Mais c'est pas bien insonorisé :( J'ai pas pu bien dormir car ils parlent trop dans la chambre à côté......vraiment... j'entendais tout et ça m'empêchait de dormir (C'était entre 4h et 7h du mat ;;)

  • Avatar Bri.u
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 07:39

    Points positifs : accueil, literie et petit déjeuner acceptable pour le prix Points négatifs : tout le reste. Rue bruyante, insonorisation avec l'extérieur et entre chambres inexistante. Les fenêtres ferment mal. Les parties communes sont vétustes et sales. Les chambres sont hors d'âge. Il y a des traces de cigarettes sur le lavabo. Les rideaux ont des trous de cigarettes. Et pour finir, le luxe. La salle de bain dans les toilettes (ce n'est pas une erreur). Regardez les photos. Vous prenez votre douche à 3 cm de la cuvette des toilettes. En résumé, à fuir sans hésiter.

  • Avatar A.R..
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:07

    Bel emplacement, propre , literie correcte . Mais environnement trop bruyant, j'ai plusieurs fois été réveillée en pleine nuit par de cris de personnes peut-être un peu éméchées. La moquette dans les couloirs doit être changée car elle renvoie une mauvaise image.

  • Avatar sarah_k.
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 17:56

    Lez chambres étaient assez propres mais il n'y a pas du tout d'isolation côté rue, on est gêné pour dormir par tous les bruits parasites de l'extérieur. Très correct pour une nuit, proche de la gare et abordable

  • Avatar Christophe.�
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 06:16

    Très bon séjour inoubliable avec ma femme dans cette ville et environs du. Nord-Pas-De-Calais malgré que l'on souffre d'un manque de respect par rapport à des individus de toutes ages mëme enfants en violant notre droit à l'image en nous photographiant ou filmant sans notre accord ni consentement n'importe où ce que l'on appelle le viol du droit au respect de la vie privée qui est punissable par l'article 9 du code pénal. Parlons de l'hôtel première Classe nous avions eu une chambre spacieuse sans parler de la pièce où situe douche toilette lavabo auquel ses trois choses essentielles sont trop collé entre elles à peine l'espace entre elles ce qui est dommage pour un tel établissement. Côté petit déjeuner offert pour notre séjour il est très équilibré copieux délicieux ⚠certaines personnes prennent des morceaux de baguettes soigneusement découpée et si ils ne mangent pas ce morceau ils le viennent déposer le morceau dans le plateau d'une personne ayant déjà déjeuné avant ce qui devait être surveillé de plus la poubelle reste souvent ouverte ce qui laisse une odeur épouvantable😱 avec cela des gens viennent manger à l'extérieur de l'établissement sur l'appui de fenêtres et laisse leurs déchets sur celle-ci une odeur insupportable et honteuse pour un hôtel de se type. En cas de besoin d'un service rendez-vous à la réception en fonction du service demandé l'hôte ou l'hôtesse vous le rendra avec succès et grand plaisir

  • Avatar Lydia.o
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:55

    Nous entendions les pas de la personne de la chambre au-dessus. Au petit matin, nous avons été réveillées par les 1ère voyageurs matinaux. Insonorisation pas terrible, prévoir des boules quies. Salle de bain exiguë. Petit déjeuner correct et accueil de qualité.

  • Avatar Cha.e
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 08:27

    Hôtel plutôt agréable, avec une belle chambre et une literie confortable. Les gens de l'accueil sont souriants et gentils. On entend un tout petit peu le bruit de l'extérieur (mais je viens de la campagne, je suis plus sensible à ce genre de choses 😉 ). Les sanitaires sont un peu exiguës, mais pour moi c'était suffisant (et je suis très ronde). Le petit déjeuner est copieux, varié (jus de fruit, boissons chaudes et froides, baguette, pain de mie, brioche, céréales au chocolat, corn flakes, confiture, miel, compote, yaourt...). J'ai été très satisfaite de mon séjour. De plus, l'hôtel est à deux pas du centre ville !

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:11

    Message au groupe accord...." il serait grand temps de prévoir un rafraichissement en profondeur de l' hôtel" Quand à la faune de "voituriers" devant l' établissement, on s' en passerait bien. Le parking à 16,5 € la journée (de midi à midi) n' est pas adapté aux véhicules de grand gabarit. Sans les caméras de bord, il m' aurait été impossible de sortir (6 étages!!!)

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 21:58

    J'ai du mal a comprendre les avis négatifs... Un hôtel en plein centre ville de Lille a 40€ la chambre double c'est top ! Si vous cherchez le luxe, l'absence de bruit, à ne pas gravir quelques marches... ajouter 100€ et allez ailleurs. Cet hôtel est très correct, simple et le prix est imbattable. De plus le personnel est très sympathique.

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:06

    Hôtel bien situé en centre ville. Accueil sympathique. La chambre est petite,la salle de bains minuscule.Quand on prend sa douche on mouille les toilettes. Manque de prises dans la salle de bain et près du lit. Un seul chevet. Pas de bouilloire. La chambre était propre,le lit confortable.Le petit déjeuner est basique.

  • Avatar STEPHANIE.A
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:39

    Très bon accueil.. Chambre propre et prête avant l heure... Dommage que le soir l extérieur est très mal fréquenté... Drogués et alcoolisés se réunissent... C est dommage car pas trop chère et à proximité de la gare Lille Flandre

  • Avatar Stella.i
    3 / 5
    Le 28/04/2016 à 20:04

    Très bon hôtel chambre très propre et très spacieuse aucun problème d'hygiène à signaler, malgré tout la chambre est très mal insonorisé on entend tous les voisins à côté au-dessus et on entend le plancher qui craque ainsi que les ascenseurs. Il y a aussi quelques mauvaises odeurs dans certains étage et à l'accueil, mais sinon rien à signaler c'est un très bon hôtel très propre et très bien.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 11/07/2013 à 18:16

    J'ai passé 8 semaines ici pour voyage professionnel. Je connais donc très bien cet hôtel. L'accueil est vraiment mauvais et peu souriant. Si vous êtes une personne avec une forte corpulence ou rugbymen, passez votre chemin car la douche est minuscule. Après avoir testé X chambres, elles sentent toutes le tabac. Idem le ménage n'a pas été réalisé à plusieurs reprises, et j'ai eu le même draps pendant plus de 10 jours. Très bruyant à cause des étages du dessus car les planchers craques énormément. Et pour finir je suis rester presque sans douche pendant 48h pour manque de pression. Bref passez votre chemin, même pour une seule nuit.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:23

    vu le prix difficile d'etre exigeant, la chambre est correct, un lit double, 10m2, salle de bain de poche (on se croirait dans un sous marin...), niveau wifi je peine aposter cet avis. Le personnel est agreable et pret a rendre service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, merci de votre attention concernant le personnel ;) Cordialement

  • Avatar Elodie.E
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:47

    Toilettes bouchés, on nous change de chambre. Dans la salle de bain le savon ne fonctionne pas. Évier de la salle de bain tacheté. On entend tout quand quelqu'un va au toilettes ou se douche, pas de clim. Autrement personnel souriant et aimable.

  • Avatar Vero.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:09

    Excellent emplacement, à 2 pas de, la grande place. Certes l'hôtel mériterait d'être rénové mais la gentillesse et la bienveillance des gerants font passer au second plan l'aspect de l'hôtel. Chambre propre et bonne literie. Petit déjeuner correct

  • Avatar Abû.a
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 15:29

    En même temps on peut pas s'attendre à de la Dinguerie ... À dire que cet hôtel est plus chers que des 4 étoile avec piscine a Dubaï ... Sinon c'est assez propre

  • Avatar Eiji.i
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 23:17

    Bien loin de l'image que véhicule son nom, cet hôtel ne serait même pas au niveau d'un vol classe économique... Quoi que peut être sur une compagnie low cost... Bâtiment vétuste et mal entretenu, vous aurez le plaisir d'avoir un décors de film d'horreur pour vous rendre a vos chambre. Plancher qui grince et mur en papier vous assurerons de connaître tout les déplacements de vos voisins de palier ainsi que leurs possibles ébats nocturnes. Les chambres sont également "intéressantes". Vous disposerez pour tout luxe d'un bureau aussi étroit qu'utilisable. La seul prise électrique de la chambre se trouve a 1 mètre du sol loin du bureau ce qui, pour ce qui auront la version voyage de nos cordons d'appareil électronique, pourrons profiter du spectacle de téléphone en charge en suspension dans le vide. Enfin, clou du spectacle, la salle de bain/douche/wc qui réussi le Paris de tout faire tenir dans une pièce plus compacte que des toilettes de caravane. Si vous avez la possibilité de mettre quelques euros de plus, envisager un autre hôtel car le seul point positif de celui ci était la bonne odeur des draps fraîchement changé. On en reviendrait presque a les en remercier? Un comble...

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:32

    Bon rapport qualité prix. Dommage dans un quartier très bruyant (kebab, épiceries de nuits, ventes de s.....) Chambre correcte et propre. Insonorisation très moyen, on entends les voisins parler. J'y reviendrais tout de même.

  • Avatar EMI.�
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:12

    Chambre propre mais très très mal insonorisée. Malheureusement nous entendons les voisins, les passages dans le Couloir et la chasse d’eau à côté quand celle Ci coule dans les tuyaux... Pour le prix ce n’est pas une très bonne affaire. Le personnel par contre est très accueillant et souriant. C’est agréable !

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:15

    Insonorisation inéxistante. Fenêtre dangereuse. Un placard ou on peux mettre trois personnes mais une douche taille cercueil ou on a du mal a mettre une personne.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:58

    J'ai eu le droit à une salle de bain digne d'un toilette SNCF ! Impossible de prendre une douche ! Le reste de la chambre était correct. Draps propres.

  • Avatar Gwenaelle.a
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:36

    Très décevant au niveau propreté. Le coin salle de bain est minuscule, le rideau de douche trop court,l'eau passe en dessous.. je ne recommande pas. Je dois revenir en formation prochainement à Lille, je choisirais un autre hôtel

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 15:09

    Le personnel est très sérieux et très gentil. Cependant des odeurs très désagréables sont présentes à l'accueil et dans les salles de bain des chambres... Petit déjeuner correct pour le tarif, mais possibilité de mieux faire.

  • Avatar steeve.o
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:37

    Bon on va faire court, ça resemble plus à un squate qu'un hôtel La propreté fait clairement peur à voir, les chambres sont petites et pas insonorisées. Les deux étoiles sont pour le prix (45€ la nuit) et l'emplacement. Changez la moquette ! Non en fait enlevez la !

  • Avatar samia.o
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:15

    Hôtel très vieux, chambre dernier étage 6eme arrêt 5eme et escaliers 🤪 pas de clim 😭 bruyant, le sol grince on entend tout. Hier soir 22h30 plus de courant dans la chambre attente 15mn avant que le réceptionniste nous change de chambre 😬 petit déjeuner très frugal 😯 mais personnels très accueillants et literie correcte. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 18:12

    Être accueilli des la porte d'entrée par une odeur d'oeuf pourri c'est pas top. Ensuite notre chambre était au sixième étage et l'ascenseur ne vas qu'au 5e il faut donc emprunter les escaliers Bien qu'étant au dernier étage le sol faisait énormément de bruit lorsque quelqu'un marchait dans tout l'étage

  • Avatar Arthur.a
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:56

    Hôtel en plein centre-ville, le personnel est a l'écoute. La chambre est propre. Pour le côté parking, je vous conseille les parkings gratuits des métros. Ils sont a environ 20min de marche. Le parking payant étant hors de prix.

  • Avatar Alexandra.E
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:39

    Hormis la dame de l'accueil qui a été adorable, l'hôtel n'a rien d'acceptable : la literie était tellement abîmée que le lit faisait le creux au milieu et l'eau chaude de la douche était tout juste tiède. Je pense qu'il n'est pas difficile de trouver mieux pour ce prix la

  • Avatar M..l
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 06:29

    Personnel aimable, souriant, réactif, chambre très propre, literie confortable, calme malgré sa situation dans le centre, proche des gares ... mais ce qui gâche tout malheureusement c'est la moquette des couloirs qui est vieille, sale et malodorante ... changez-la ou enlevez-la !

  • Avatar JIM..
    1 / 5
    Le 10/11/2017 à 07:39

    Bien placé proche de la gare mais hôtel vétuste, insonorisation lamentable : la chambre 101 doit donner sur un commerce et l'on entend tout ce qu'il s'y passe. Salle de bain à l'ancienne... Microscopique et exigue. A fuir si vous avec le choix !

  • Avatar Marine.r
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:28

    Un petit hôtel sympa et bien placé avec un personnel chaleureux. Un bémol pour le sol qui grince dans les couloirs, ce qui est très bruyant la nuit quand quelqu'un passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, qui sera partagé avec l'équipe. A très bientôt. Cordialement

  • Avatar Dim.i
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 22:27

    Pour le prix l'hôtel en général est très satisfaisant hormis le coin sanitaires qui est minuscule si l'on est un homme de corpulence normale . Il est très bien situé dans l'île à côté de la gare Lille Flandres.

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 18:31

    Draps sales , froissés de partout , une simple couette , le lavabo une horreur ! Sale , de grosse taches orange (on pouvais pas savoir ce que c’était) , la salle de bain.. Comment dire.. Pas de mots.. Une honte ! Je ne reviendrait plus dans cet hôtel ! Je suis tellement déçue !

  • Avatar Baptiste.
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:52

    Évidemment qu'à ce prix, on ne dort pas dans un palace mais le rapport qualité/prix me paraît très honnête. Bon accueil, bonne literie (propre), et très bon petit déjeuner. Je conseille pour une nuit ou deux.

  • Avatar Régis.O
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 18:11

    Très bon emplacement. Toilettes exiguë, asser bruillant côté voisin. Prix asser élevé, mais à côté de la gare et en plein centre ville. Attention, parking payant 15 euros la journée , mais vous trouverez de la place dans les rues.

  • Avatar maxime.u
    2 / 5
    Le 08/01/2019 à 08:08

    Hormis le prix, l'accueil réception et l'emplacement de l'établissement qui sont un plus pour l'établissement ,le personnel d'étage est très lent ( arriver en fin d'après midi la chambre n'était pas faite alors qu'arriver prévue en milieu d'après midi !!)et tutoiement du client, Chambres au 6e mais l'ascenseur n'arrive qu'aux 5e, couloirs sale , mauvaise odeurs , chambres mal insonorisées ( on entend les pas dans le couloir) , salle de bain +WC + lavabo a 3cm l'un de l'autre (on peut prendre sa douche+ faire sa commission+se laver les dents en même temps !!! ) , Literie a revoir ( matelas déformé) ,pas d'odeur de propreté dans la chambre, rue ultra bruyante , malodorantes ... je ne recommande pas

  • Avatar Charles-Henry.i
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 07:35

    Chambre correct, salle de bain et douche trop petite et connexion WIFI moyenne. Le personnel d'étage un peu lent, la chambre est faite certains jours en début d'après-midi (14h)

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:43

    Chambre correcte. Bon accueil. La moquette des couloirs est dans un état pitoyable et l'isolation insuffisante nous a fait participer aux ébats des occupants des chambres voisines.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir....

  • Latest Listing

    Bertrand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Maubeuge Feignies

    (100 Avis)

    très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    KYRIAD LILLE - Mons En Baroeul

    (20 Avis)

    Rooms and breakfast is good. Service is excellent. Would stay there again!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Séminaires l'Hirondelle

    (100 Avis)

    Endroit sympa, bien positionné, chambres un peu petites....

  • Latest Listing

    Best Western - L'Atelier 117

    (100 Avis)

    Bonne présentation accueil chaleureux repas correct....

📅 Vérifier la disponibilité