B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Louveciennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Louveciennes

Hôtel low cost à l'ambiance détendue avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Fouad.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:14

    Nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel en partant en vacances pour faire une halte. Bon rapport qualité / prix. Chambre propre. Petit déjeuner suffisant pour 9€. Je recommande pour faire une pause lors d’un long trajet ou déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos appréciations, çà remonte le moral. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar emilie.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:43

    Chambre propre, bien agencée, surface correcte, emplacement agréable un peu en retrait de la route principale. Bonne literie! Service automatisé pour accéder à la chambre très pratique! Manque une serviette ou deux et savon main. On apprécie les distributeurs de boisson et alimentaire au niveau de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci pour votre retour sur notre hôtel B&B de Louveciennes... Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Tioutre.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:41

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel; l'accueil est excellent, la qualité de la chambre est au rendez-vous, le seul bémol est la porte de la salle de bains de la chambre 30 qui ne ferme pas, loquet n'accrochant pas. Le souci est que les toilettes sont à côté de la porte. Les Employées sont extrêmement agréables, surtout les Femmes de Ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour, çà fait plaisir ! A bientôt.

  • Avatar Jean-Michel.i
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:51

    Le petit déjeuner est très correct, la salle est très propre et la personne qui s'en occupe est très serviable, poli..... enfin top, vous pouvez le remercier pour nous. Par contre, la nuit, c'est très bruyant pour pas dire infernal........ on avait malheureusement une chambre avec une porte de communication (je suppose chambre pour handicapé) le voisin d'a côté et du dessus n'avait aucun savoir vivre et aucun respect d'autrui. Dommage, mais vous ne nous reverrez plus.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, effectivement, vous aviez une chambre pour personne à mobilité réduite communiquante avec celle d'à côté, c'est compliqué de faire la police, on ne peut pas refaire l'éducation de ce type de clients.....désolé, mais il ne faur pas rester sur ce séjour négatif, c'est très rare chez nous. Au plaisir. La réception.

  • Avatar Melody.E
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:15

    C'est la deuxième fois que nous réservons une nuit dans cet hôtel mon copain et moi. L'arrivée indépendante est superbe vous faites votre réservation en ligne, puis arriver à l'hôtel vous vous rendez sur une borne à l'entrée sur laquelle vous entrer votre numéro de réservation puis un ticket vous est imprimé avec votre numéro de chambre et code de la porte. Cette borne est accessible à toute heure, donc les arrivés tardives ne sont pas problématique. Un grand parking gratuit est également mis à disposition. Concernant les chambres elles sont plutôt spacieuses pareil pour la salle de bain même si les WC sont à l'intérieur. Rien à redire sur la propreté des chambres ou des toilettes. Petit bémol parce qu'il faut bien un trouver un je dirai l'isolation des chambres. Nous entendons pas les personnes des chambres voisines parler ou autres...Mais des bruits de portes mais cela reste assez minim. Si vous cherchez un hôtel sympathique propre avec une chambre plutôt spacieuse et bien équipé pour 1 nuit n'hésitez pas :) Nous avons fréquentez l'hôtel de Louveciennes. Niveau rapport qualité prix on est plutôt bien. 52euros la nuit en moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélody, Merci d'avoir pris le temps pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel de Louveciennes. La Direction.

  • Avatar Matteo.n
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:50

    Un séjour de deux nuits avec notre fils la semaine passée. Parking éclairé et clos la nuit, c'est rassurant de savoir que nous retrouverons notre auto en parfait état le lendemain matin. Chambre et salle de bain un peu petite pour trois mais le rapport qualité/prix reste bon. Il y a effectivement du bruit provenant de l'extérieur car l'accès aux chambres se fait depuis l extérieur, c est d'ailleurs ce qui fait le charme de l Hôtel ... on se croirait ailleurs qu'en France, mais s'il y a du bruit c'est parce que les gens n'ont aucun savoir-vivre et pensent être seul au monde. Rencontre d'un gentil Monsieur au service des clients le matin au petit-déjeuner qui donne l'impression d'aimer son métier, il est aimable et on a apprécié discuter. Il a pu nous conseiller pour nous rendre à Paris 7ème en Taxi, nous qui venons de la campagne ... A bientôt j espère !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Anthony, Je vous remercie pour votre retour positif sur votre ressenti à l'hôtel B&B de Louveciennes, çà fait plaisir à lire. Portez vous bien tous les 3 et n' hésitez pas à refaire un saut dans les Yvelines ( pour d'autres circonstances bien sûr ) et surtout, ne changez rien, vous êtes également tous les 3 très symphatiques ! Bien cordialement. Lionel MARBOUTY

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:07

    Accueil chaleureux, mais les oreillers et la literie laissent vraiment à désirer. Dommage également de ne pas avoir lancé le chauffage avant notre arrivée, le "grille pain" a eu beaucoup de mal à rétablir une température correcte.

    Réponse du propriétaire :
    La literie est neuve, donc assez ferme pour le début. Les oreillers ont été changés récemment. Pour le chauffage, il est individuel, c'est pas évident à gérer... Au plaisir. La réception.

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:11

    Hôtel bien situé. La chambre était très agréable malgré une insonorisation inexistante... La salle de bains aurait besoin d'une bonne rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Louveciennes

  • Avatar Nicolas.r
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:26

    Hôtel très bruyant - mes parents et beaux parents ont passé chacun 2 nuits à quelques jours d'intervalle et le constat était le même. Beaucoup de va et vient autour des chambres, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'accès des chambres se fait par l'extérieur, style motel, on ne peut pas refaire l'éducation des gens, désolé, mais le Covid n'a rien arrangé, les gens sont de moins en moins respectueux. Au plaisir. La réception.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:58

    Tout était très bien. Accueil, la propreté des extérieurs, la propreté de la chambre, la qualité du couchage, la propreté de la salle de bain, la qualité du petit-déjeuner. Recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes contents de voir que votre séjour s'est bien passé, merci beaucoup pour votre retour positif......à bientôt. La réception.

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:28

    Volet fenêtre extérieur ,trop de lumière qui rentre avec le rideau . Salle de bain , toilette coller au mur +porte de salle de bain ne ferme pas a clef. Aucun réseau téléphone , même par wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. A bientôt. La réception.

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:45

    SItuation inquiétante près de la nationale, mais disposition astucieuse en retrait de la route permettant une nuit trés calme. chambre très confortable. Seul regret le wifi qui n'est vraiment pas performant, impossible de charger de simples documents pdf...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci pour votre retour. Pour le Wifi, je vais remonter l'information à notre service informatique, ils pourront certainement faire évoluer ce service. A bientôt au B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar Justin.r
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:01

    Chambre propre, personnel agréable. Les chambres manquent juste un petite peu d’aération. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Louveciennes lors d'un prochain séjour Bien à vous

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:58

    La chambre a été réservé pour la mauvaise date,j’ai cherché à contacter l hotel par tout les moyens,personne m’a repondu,j ai payé pour rien! Le check in s est fait automatiquement alors que je demandais un remboursement,puisque je n’habite pas ici!!Grosse arnaque votre hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dubois, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre réservation dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons effectivements des conditions de vente que vous avez sans doute approuvé lors de votre réservation. Aussi, nous vous prions de nous excuser mais nous ne faisons qu'appliquer ces CGV. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. A bientôt

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:57

    Hotel propre, bien entretenu et calme. Personnel agréable et serviable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Louveciennes lors d'un prochain séjour Bien à vous.

  • Avatar Anne.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:36

    Un hôtel très bien situé dans une rue calme, chambre et salle de bain spacieuses, propreté parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Louveciennes lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tételle.d
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:21

    Je ne suis pas prête de retourner car chambre salle, fuite dans la salle de bain. Pas de place pour ce garer au prix de la chambre je trouve cela inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Georgette.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:09

    personnel très acceuillant aimable et à votre écoute; endroit calme et facile à trouver chambre propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de Louveciennes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Louveciennes lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Elyse.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:01

    un hôtel vraiment top, chambre nickel , accueil à distance super facile et rapide , le chef de l’hôtel très gentil, une seule petite remarque que j’aurais c’est au niveau du petit déjeuné peut-être propose un jus d’orange sans pulpe pour ceux qui aiment pas trop ça, si non tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elyse, Merci beaucoup pour votre retour positif, çà fait plaisir. A bientôt. L'équipe du B&B de Louveciennes.

  • Avatar Alicia.l
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:18

    Je suis arrivé un soir à 22h30 avec mes trois enfants en bas âge. Premièrement, impossible d’accéder au parking. Je me suis donc présentée avec deux grosses valises, mes trois enfants à la réception de l’accueil ou un veilleur de nuit m’a accueillie de façon très peu chaleureuse, en me criant derrière une vitre et me demandant si j’avais réglé la réservation ? Oui, je l’avais réglé sur Booking.com. Il a continué de crier à travers sa vitre qu’il fallait que je règle la réservation sur leur borne pour pouvoir accéder à la chambre. Impossible de savoir si j’allais être débité deux fois… Dans le froid glacial, j’ai fini par régler la chambre une deuxième fois. J’accède donc à la chambre numéro 30 plutôt correcte au niveau de la disposition des lits. Première surprise, il manque une couette. Bon… Je vais devoir dormir avec un de mes enfants. Et là, les choses sérieuses commencent. Les voisins de la chambre 32 laisse hurler leur enfant jusqu’à 1h30 du matin, lui hurle dessus également… Je toque à la porte plusieurs fois, j’essaye d’appeler la réception, impossible. Pas de téléphone dans les chambres non plus… Le raffut continue, les portes claquent… Et là le summum à 1h30 du matin, Monsieur décide de remplir ses devoirs conjugaux… Inutile de vous préciser que mes enfants ne sont pas endormis avant 2h du matin. Très mauvaise nuit donc. Nous descendons petit déjeuner et décidons malgré tout de prendre une prestation supplémentaire dans cette établissement. Petite mention pour la personne présente ce matin là, qui nous offre le petit déjeuner au vu de la situation. Personne très charmant d’ailleurs. Nous remontons dans la chambre afin de la libérer, et découvrons dans les escaliers plusieurs nuisibles ressemblant à d’enormes punaises des bois… Nous passons devant la chambre 32 qui est ouverte et constatons qu’il n’y en a plusieurs également qui se baladent sur le mur du fond, et lorsque nous arrivons dans notre chambre, nous allumons les lumières, bouclons nos valises, et constatons aussi qu’il y en a dans notre chambre qui se promènent sur les murs…. Mes enfants hurlent … Je retéléphone donc à la réception leur précisant ces nouveaux éléments… Depuis, silence radio lorsque j’ai osé demander un geste commercial… J’ai également tenté de poster les photos des nuisibles… Bizarrement mes photos ont été supprimées.

  • Avatar Armand.u
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:20

    Points positifs: Facile d'accès; réservation simple et efficace Point négatifs: Nous avons trouvé un insecte dans les draps Il n'y a pas de place pour recharge de véhicule électrique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Pour les bornes de recharge, nous y travaillons, cela devrait voir le jour. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:54

    pour moi il étais bien situer propre chambre rénover possibilité de manger le soir il vende des repas dans des bocaux stérile a réchauffer prix correcte -calme- bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous recevoir au B&B Hôtel de Louveciennes. La réception.

  • Avatar cedric.o
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:07

    Une chambre bruyante car la route est toute proche, la fenêtre ferme mal et laisse passer un courant d'air froid que le minuscule radiateur ne permet pas de compenser. Salle de bain à la propreté très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, vous auriez dû nous en faire part lors de votre arrivée, nous aurions constaté ensemble ces points négatifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La réception.

  • Avatar Bernard.
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:53

    Malgré des extérieurs pas terribles, l'hôtel se révèle pratique de par sa situation géographique et le parking sécurisé. la chambre qui donne directement sur une coursive est assez grande et la literie est excellente. Bref, c'est suffisant dans le cadre d'une courte étape..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et bon week-end. La réception.

  • Avatar Cath.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:34

    2e petit séjour. Hôtel pratique et notre chambre beaucoup plus agréable que la première fois. Tres propre, repeinte. Petit déjeuner parfait. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, çà fait plaisir. A bientôt. La réception.

  • Avatar alain-henri.o
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:07

    Pour dormir lors d'un déplacement. Sur l'arrière chambre calme. Seul bémol la chambre n'a pas été faite le 2ème jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et encore désolé pour l'oublie de votre chambre le 2ème jour par la femme de ménage. Au plaisir et bonne journée. L'hôtel B&B de Louveciennes.

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:58

    Chambre propre et spacieuse ,la personne a la réception est très aimable, je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel B&B de Louveciennes. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Chloé.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:07

    Très bien accueilli par un monsieur très gentil. Des prestations à la hauteur. La chambre est grande, de même que la salle de bain. Pas de bruit. La climatisation fonctionne bien. Le petit déjeuner est parfait. Un restaurant à proximité. Bref, tout ce que l'on attendait de cet hôtel !

  • Avatar Cretace.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:17

    Très belle hôtel avec un gros bémol le tarif du petit déjeuner qui pour moi est exhorbitant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis....8.50€ le petit déjeuner en buffet à volonté avec que des produits de grande marque ? Je suis surpris par ce message, vous êtes la 1ère personne à nous faire cette rélexion.... Excellent journée. La réception.

  • Avatar Makrame.H
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:06

    Séjour très agréable. Les hôteliers étaient au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Makrame. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:24

    Hôteliers accueillants et agréables, bonne prestation. Chambre et salle de bains idéales pour une nuit confortable. Petit déjeuner relativement complet. Parking privé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci pour vos retours positifs, ç'est très gentil ! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:31

    Accueil très froid. Chambre réservé pour un couple pour 5 nuits et entrant dans la pièce un seul oreiller dans le lit et seulement 2 serviettes. Pour cause de Covid, aucun ménage d'effectuer pendant notre séjour et aucun changement de serviettes. Pourtant c'est le genre de service facturé dans le prix de la chambre. Literie confortable et établissement plutôt calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour votre arrivée, j'ai recadré notre réceptioniste. Le 2ème oreiller se trouve avec la seconde serviette. Pour le ménage, il est noté à la réception que vous pouvez nous demander du linge propre directement au desk, nous l'aurions fait avec plaisir, cette vague "COVID" ne nous arrange pas non plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Lionel

  • Avatar Aurélien.n
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:28

    Pour un prix similaire ou inférieur, le B&B de Champigny (par exemple) offre un meilleur accueil, une meilleure présentation et une meilleure prestation. Le petit déjeuné n'était pas du tout à la hauteur, quelques croissants bas de gamme, des madeleines, un café dans un thermos, le camping quoi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, le B&B de Champigny est tout récent, le nôtre à 40 ans cette année. Tous les B&B ont les mêmes produits au petit déjeuner, nous avons la même centrale d'achat, juste notre boulanger est différent. Au plaisir.

  • Avatar hassina.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:47

    De manière générale, hotel très correct, propre, calme... Il faudrait juste ajouter un oreiller de plus par personne. 1 Oreiller ne suffit pas et peut causer un mal de cou. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar Jacqui.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:51

    Hotel propre, calme, restauration sur place ou Courte paille à côté Très petit parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons 3 parkings en tout, beaucoup de places sont disponibles en ce moment. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:32

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre. Près de Versailles. Chambre familiale spacieuse. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci à vous pour votre retour positif sur notre hôtel B&B de Louveciennes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:08

    Je recommande cette adresse , le réceptionniste est un Monsieur très aimable et serviable et les croissants sont excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci José pour votre retour, effectivement, les pains au chocolat sont excellents !!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Lionel

  • Avatar Dayana.g
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:31

    Nuitée courte mais la chambre était confortable et propre ainsi que la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très bientôt. La réception.

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:49

    Bon hotel au rapport qualité prix satisfaisant et un personnel à l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yves. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel B&B de Louveciennes, celà fait plaisir ! A bientôt et portez vous bien. La réception.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:00

    Gérant mal agréable Pas de place pour stationné sont véhicule

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, mal agréable ?

  • Avatar Olivier.b
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:11

    Dommage le café dans le thermos était presque froid ce qui est très désagréable d autant qu il n y a pas possibilité d en prendre un chaud dans les chambres. Jus d orange multi fruits très bon et hôtelier agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Désolé pour le café, la thermos était certainement mal fermée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au B&B de Louveciennes. Belle journée. La réception.

  • Avatar raf.a
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:51

    Hôtel ou la réservation et mode d'accès convivial. Petit déjeuner adapté pour ce type d'hôtel. Chambre bien décoré, espace sdb assez grande. Une réserve pour les parkings.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:16

    Hôtel très propre. Situation dans un endroit calme. Bonne literie au niveau couchages. Petit déjeuner correct et personnel du petit déjeuner très aimable. Établissement à conseiller.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:16

    Très correct sur l'ensemble des prestations, personnel sympathique et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour, çà fait plaisir à lire. A bientôt au B&B Hôtel de Louveciennes. La réception.

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:44

    Prépayée totalement avec débit sur booking.com. , la chambre nous est refusee dès l'arrivée à moins que nous ne refaisions le paiement...... Nous refusons et nous retrouvons à devoir rechercher un logement avec deux de nos petits enfants en bas âge...... L'agent d'accueil appelle cependant à plusieurs reprises son "patron " qui reste inflexible . Je déconseille totalement cet endroit que je ne peux appeler hôtel.

  • Avatar Craig.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 01:18

    Un grand coup de chapeau pour la nouvelle déco de la chambre. Propreté et confort toujours au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Craig, Merci pour votre retour positif, cela fait plaisir...A bientôt. Lionel

  • Avatar Di.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:09

    Super, on y dort très bien, chambre spacieuse, WiFi fonctionnel, c'est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, cela fait plaisir à lire. A bientôt et portez vous bien. La réception.

  • Avatar Marie.O
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 21:25

    Aucune compassion 😡 Je n'ai pas su comment entrer dans l'hôtel avec une réservation en dernière minute suite au décès de mon père. Je suis arrivée très tardivement et j'ai dû aller dans un autre hôtel. Il était plus de minuit passé. Ils n'ont rien voulu savoir et ont débité mon compte quand-même. C'est vraiment honteux !

  • Avatar Gérard.E
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 03:13

    Les promesses sont tenues: propreté, disponibilité, qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, c'est très encourageant ! A bientôt et portez vous bien ! Lionel

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:00

    L'hôtel est très propre, le patron très sympathique et très intentionné à la clientèle. On a très bien dormi, insonorisation, literie et coussin nickel. Je le recommande car on y retournera et on est à maxi 20 mn des champs Élysées.

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 04:42

    bonjour, L'accueil est très sympathique, il y a des possibilités de restauration présentées. Le personnel est toujours prêt à rendre service. La chambre est spacieuse avec penderie digne de ce nom, la partie sanitaire est bien et propre. Un seul petit défaut, la fenêtre est petite et simplement entrouvrable. De fait, la chambre est un peu sombre. Cela ne terni pas mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour. Bien à vous. Lionel

  • Avatar noam.u
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:49

    Hôtel sympa j'y suis depuis 6 mois pour le boulot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noam, Merci pour votre message et votre confiance, cela fait plaisir. Portez vous bien et bienvenue chez Nous. La réception du B&B de Louveciennes.

  • Avatar Thibaud.e
    2 / 5
    Le 14/04/2021 à 23:07

    J'ai commandé mon séjour via l'application last minute sur lequel je paye mon séjour, arrive a l'hôtel on me redemandé de payer via une borne alors que je rentre pourtant mon numéro de réservation. Depuis malgré 2 relances aucun signe de vies d'un remboursement. Chambre moyennement propre. Fenêtre qui ne s'ouvre pas en entier et qui donne sur une coursive.

  • Avatar VERNET.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:40

    Accueil très aimable, disponible, propreté et tranquillité de la chambre, parking gratuit et sécurisé, proximité de restaurants tout à fait convenables, bon rapport qualité/prix, pourquoi aller chercher ailleurs, tant que les choses ne périclitent pas, bien sur...!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Vernet, Merci pour vos commentaires, c'est très gentil de votre part. Nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients, c'est la base de notre métier ! Portez vous bien. Lionel

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 15:43

    J'ai dû réserver à la dernière minute suite au décès de mon père. Après 3 heures de route, j'étais à son chevet et j'ai réservé en dernière minute. Je n'ai pas trouvé comment accéder à l'hôtel et le service d'urgence était sur répondeur. J'ai essayé 2 numéros de téléphone inscrit sur le net. À minuit, j'étais à la rue et complètement gelée. J'ai fini par capituler. J'ai trouvé un hôtel au centre ville où j'ai pu enfin dormir. Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché, mais j'avoue que j'avais les yeux plein de larmes et la tête à l'envers. Je n'ai donc pas dormi dans cette chambre. J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation, on m'a gentillement envoyé sur les roses en me disant qu'on allait quand-même ponctionner la somme sur mon compte bancaire. Juste pour une soixantaine d'euros, y a des gens qui n'ont aucune empathie. Je vous plains !

  • Avatar Jacko56.
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:42

    Très bon accueil mais Salle repas petite ,précaution, covid pas respecté, buffet petit déjeuner pas a la hauteur du tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre retour, effectivement, quand on a un petit groupe de 50 gamins, c'est compliqué de gérer les gestes barrières, mais leurs coachs auraient dû le faire. Portez vous bien la Bretagne ! Au plaisir de vous revoir. Lionel

  • Avatar Dino.U
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:15

    Les femmes de ménage font beaucoup trop de bruit le matin et n'hésitent pas à tambouriner à la porte dès 11h30 alors qu'il y a la pancarte "ne pas déranger" Sachant que les chambres doivent être libérées à midi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, désolé poue cet incident, nous allons refaire un point avec elles. Belle journée.

  • Avatar DEGROTT.y
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 10:30

    Dans cette période où on est obligé de manger dans la chambre et où aucun ménage n'est fait (ce qui est quand même un peu paradoxal...), lorsque l'on reste plusieurs jours, il faudrait nous fournir une éponge et du produit pour nettoyer la table et le lavabo, un tapis de salle de bain de rechange, et des sacs poubelle. Les chocolats chauds chez B&B manquent vraiment de lait... pour le reste, c'est très bien.

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:29

    Séjour impeccable dans l'ensemble sauf le soir il y a trop de bruit du faite que les gens fument devant les chambres tous parlant trop fort et claquant sans cesse leurs portes !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Oui, c'est un problème, les gens sortent fumer dehors, c'est une bonne chose, mais ils ne respectent pas les autres en ne retenant pas leur porte de chambre. Nous sommes sans arrêt entrain de leur répéter, mais c'est compliqué. Au plaisir, et belle journée. La réception.

  • Avatar Tymal's.o
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:59

    La chambre sentait l'humidité, les draps avait une drôle d'odeur (humidité), présence de toile et d'araignée dans la chambre. Sinon correcte pour le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement, les chambres du rez de chaussé sont plus humides qu'à l'étage, mais maintenant que les chauffages sont rallumés, nous n'avons plus ce soucis. Au plaisir de vous recevoir. La réception.

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:30

    Les draps étaient taches et avec des cheveux, le sol était sale et collant. Il y avait pleins de toiles d araignées. En bref la chambre était très sale et les draps non changes

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:09

    Bon hôtel mais les oreillers sentent mauvais et l'odeur persiste toute la nuit. Quant au petit déjeuner en chambre, nous étions 4 et avons manqué de place pour petit déjeuner confortablement (Boisson chocolatée pas terrible... très très chocolatée!)

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 05:35

    Très bon hôtel, propre, confortable et calme. La palme revient au réceptionniste qui est vraiment formidable et qui fait son travail à merveille. Le plus, la petite restauration de très bonne qualité. Cet hôtel semble avoir ses habitués et cela se comprends. Si besoin, j'y reviendrai.

  • Avatar Angeline.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:25

    Médiocre. Nous avons eu une chambre salle les draps été tachées des araignée partout dans la chambre personne à la réception pour pouvoir se plaindre et demander une autre chambre à pars un agent de sécurité mal aimable qui ne nous a pas laisser appeler la réception et pour couronner le tout la femme de ménage qui vient à 10h alors que nous avons le droit de rester jusqu’à 12h00 Je ne recommande vraiment pas cette hôtel !!!

  • Avatar Skyler.h
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:57

    Je mets que 3 étoiles car je trouve inadmissible que la femme de ménage essais de rentrer par 2 fois , une fois à 8h et une fois à 10h dans une chambre fermée de l'intérieur !!! Cette femme de ménage se permet malgré d'ouvrir la porte !!!!!! Vraiment ça me gonfle d'avoir avoir à faire à ce genre de bonne femme qui n'attends pas 12h l'heure où j'ai le droit de rester !

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 21:07

    Propre, facile d’utilisation, grand parking. La moquette et les rideaux dans les chambres ne font pas très propre. L’ensemble est correct pour le prix mais doit rester ainsi ou alors il y aura d’autres hôtes plus agréables pour le même budget.

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:00

    Nous avons était ravi de l'accueil. L’hôtel et propre et offre un grand parking. Nous avons était un peu déçu de la taille de la chambre, un peu petite pour notre petite famille (2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans)). Le petit déj était de qualité, les produits frais et variés. Nous sommes satisfait dans l'ensemble et pensons retourner dans cet hôtel lors de nos prochaine excursion parisienne si nous pouvons avoir une chambre un peu plus grande.

  • Avatar Josephine.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:25

    Très bon rapport qualité/pris, juste un bémol sur l'isolation du bruit extérieur qui pourrait être amélioré. Bon emplacement, chambre tout à fait correcte, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, et surtout la gérante a été extrêmement serviable et nous a donné de bonnes adresses pour se restaurer. Nous la remercions !

  • Avatar patricia.u
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 08:45

    En tant que femme seule me déplaçant pour le travail, j'ai eu un peu peur car ma chambre n'était pas vers l’accueil et beaucoup d'hommes seuls traînaient sur le paliers . je n'étais pas rassurée. sinon chambre refaite à neuf et très propre. Beaucoup de bruit

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:24

    Excellent accueil, j'ai notamment apprécié les échanges au petit déjeuner. J'ai par contre été étonné que le pass sanitaire ne nous soit pas demandé à ce moment-là, d'où mon avis concernant les mesures Covid

  • Avatar Aurélie.I
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:25

    Chambre spacieuse, propre, très calme. Petit déjeuner copieux. Personnel attentif. Parking sécurisé. Seul bémol : il manque un rideau de douche :) Un très agréable séjour avec les enfants, nous reviendrons !

  • Avatar Mélissa.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:27

    Parfait rien a dire je remercies la gentillesse du monsieur a l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mélissa, Merci beaucoup pour vos compliments, çà fait très plaisir à lire. Portez vous bien et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar Rigault.�
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 08:59

    J'ai apprécié la propreté des lieux. Parking très pratique, accueil parfait. Insonorité des chambres médiocre mais hôtel très bien dans l'ensemble

  • Avatar Roraelch.�
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:11

    Je n'ai pas trop apprécié cet hôtel Le ménage laisse à désirer le dessus des radiateurs est plein de poussière la moquette pas très nickel et le pompon c'est le matin à 9h quand un employé rentre dans la chambre sans frapper. Petit déjeuner du matin inexistant malgré nos réservations ( problème de gestion des petits déjeuners . ..qui ont été servi à des clients qui n'avaient pas réservé résultat les petits déjeuners payé d'avance n'ont pas pu être honorés) le gérant était désolé mais on peut aussi comprendre que le client soit encore plus désolé.

  • Avatar pat.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:05

    Cet hôtel de la chaine est vraiment très bien (ce n'est pas le cas partout). L'accueil agréable, souriant, juste après quelques séjours vous êtes connu, reconnu et le service est impeccable. Vraiment rien à redire pour cette gamme, très bon rapport qualité/prix, surtout à Louveciennes. Restaurants à proximité, grand parking (mais il faut venir tôt car les camionnettes se garent sans tenir compte des autres voyageurs...). je recommande et j'y reviendrai sans aucun problème.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 21:54

    Voyage d'affaire entre collègues. Tout s'est bien passé, tout le monde a été satisfait. Endroit très calme et restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fabienne, Merci à vous pour votre retour et très heureux de savoir que votre convention aux Pyramides se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir. L'hôtel B&B de Louveciennes

  • Avatar MASS.z
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 09:40

    Tout était bien mais le fait que nous ne pouvions pas fumer dans la chambre... ce n'est pas sérieux, il doit être possible surtout par ces temps froids de pouvoir fumer dans sa chambre sans problème. Ce la ne cause aucun dégâts sur la chambre sachant qu'elle va être nettoyé et aérée

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Monsieur, mais nos établissements sont totalement Non Fumeur, il faut effectivement sortir à l'extérieur. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Damien.m
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 20:19

    Notre expérience dans cet établissement fut dans sa globalité agréable. Il est dommage que les chambres jusqu'à 4 personnes soit si petite ainsi que la salle de bain qui va avec. Rien à dire sur la propreté. Emplacement géographique efficace dans un quartier calme entouré de quelques supermarchés et restaurants à 500m à la ronde.

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 09:39

    Bruyant et mal isolé. Pour dépanner une nuit mais pas plus. Grosse fuite d'eau dans notre chambre venant du plafond.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, désolé pour ce désagrément, mais ce n'est pas une fuite mais le condensat de la climatisation qui fait des gouttes, nous allons faire intervenir une société. Belle journée et au plaisir.

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:54

    Hôtel très très correct et accueil sympa ! Il serait bien de réserver une place de parking pour les motos sous abris. Merci encore et à bientôt.

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 08:37

    Bonne qualité de la literie. Un peu bruyant quand tout l'hôtel se réveille. N'oubliez pas le panneau ''ne pas déranger'', sinon le réveil par la femme de service peut-être brutal et de bonne heure. Lampe cassée dans la 33 Porte ne fermant pas à clé dans la55.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:06

    J'ai déjà séjourné en B&B et mon séjour se situant à Louveciennes était décevant. Lors de notre retour de soirée, aucune place sur le parking. De plus, la chambre était correcte mais la salle de bain, la lunette des toilettes était défectueuse et le ménage était sommaire. Concernant le petit déjeuner, nous n'avons pas eu beaucoup de choix comme par exemple plus de pains alors que nous sommes arrivés bien avant 10h00 et le fait de trouver des enfants dans la cuisine à faire la vaisselle et la mise en place du petit-déjeuner était déplacé.

  • Avatar Kerrar.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:00

    Très satisfait de cette hôtel mais surtout du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est très motivant de lire votre avis, merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B de Louveciennes. La réception.

  • Avatar BERNARD-GAY.�
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 10:23

    Nous étions 3 adultes dans une chambre familiale qui est TRES petite dans cet hôtel... Dans la salle de douche, il n'y a rien pour poser ses affaires, aucune étagère et pas assez de patères pour les 3 draps de douche. Il faudrait retirer la moquette dans la chambre au profit d'un sol plastique qui serait plus facile à entretenir et qui ne retiendrait pas les odeurs de tabac... Par contre, excellente qualité de la literie, le matelas est très bien et permet de bien dormir. L'hôtel est situé tout à côté d'un Courtepaille, pratique pour les repas. D'autres restaurants sont proches. Le petit-déjeuner est copieux et les produits de qualité. Le personnel est sympathique.

  • Avatar Edouard.E
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 05:30

    Après vérification de la facture, j'ai vu que l'on m'avait facturé 2x2 petit déjeuner et 2x2 taxe de séjour, après réclamation à l'accueil pour un éventuel remboursement on m'a bien fait comprendre d'aller me f.... et que c'était pas leur problème c'était à moi de voir avec le site Hotels. com. De plus j'ai séjourné dans la chambre 42, chambre vieillotte, moquette sale avec des taches, aucunes isolation on entend les voisins de droite et de gauche.

  • Avatar Jean-Philippe.r
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:02

    très bon séjour dans une chaine hotellière que je connais bien. Une chambre refaite, plus grande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est gentil, au plaisir.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 16:38

    Chambre désuète, très mal insonorisée on entend tout du rdc à l’étage, la route, le train ... Literie à revoir, j’ai le dos fragile et là, des planches servent de sommier bravo l’hygiène les matelas ne respirent pas. Petit déjeuner et produits bas de gamme Pour presque 100€ passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que notre hôtel ne vous ai pas convenu......pas de train à proximité par contre. Cordialement.

  • Avatar caro.A
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:25

    Hotel au calme, agréable. Chambres propres, mais petites surtout les fenêtres. Petit déjeuner moyen

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:58

    Emplacement au calme, chambre propre et pas trop chère avec une restauration à côté très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisir.

  • Avatar Yvon.o
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:07

    Accueil très sympa mais hotel totalement deshumanisé. Chambre grande mais froide il n'y a pas de savon près du lavabo, il faut aller le chercher dans la douche.

  • Avatar Gabrielle.u
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 14:37

    Le Monsieur de l'accueil est très sur de lui et pas du tout agréable. C'est son hôtel et il vous le fait bien comprendre. Après être resté 2 mois par obligation, je peux vous dire que les draps ne sont pas changés mais le prix reste identique. Monsieur vous dit que c'est tous les 4 jours mais il se passe plus d'une semaine avec les même draps. Quant à la propreté des lieux c'est pas le top, évitez de regarder le dessous du lavabo qui ne doit pas être lavé très souvent et les coins de la chambre pas aspirés régulièrement non plus, les papillons morts y restent plusieurs jours. Mais le pire de tout ça reste quand même le responsable des lieux qui parce qu'il vous a pris en grippe vous dit que l’hôtel est complet et qu'il faut changer de chambre alors qu'il a juste envie de vous pourrir la vie parce qu'il en a décidé ainsi. Je n'ai malheureusement pas pu changer d'hôtel car pas d'autre à proximité de mon lieu de travail mais si j'avais pu je serais bien parti car le responsable se permet de vous dire que vous êtes prêt de vos sous alors que les tarifs pratiqués par Monsieur ne correspondent absolument pas à ceux inscrit sur internet. En deux mots : A EVITER !!!! Heureusement que Madame est plus agréable mais elle est sous la contrainte de son mari qui mène son hôtel comme il l'entend.

  • Avatar André.A
    2 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:39

    Sejour, sans plus, rapport qualité prix limite. La propreté de la chambre reste plus ou moins aléatoire, il restait des traces de doigts sur le couvercle des WC. L'accueil tardif (9H30) reste très impersonnel, il faut s'enregistrer sur l'ordinateur à l'extérieur... En plus il peut ! Ne demandez pas de réserver un Parking, il est toujours plein, en plus avec des camionnettes d'ouvrier... et pourtant vu l'espace de parking est grand, mais insuffisant.

  • Avatar Fabian.i
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:54

    Bonjour, J 'ai passé un excellent séjour dans votre hôtel. Il n y a eu aucun bruit, le calme absolu. Les enfants ont dormi comme des loirs. Par contre, il manquait je trouve un sèche cheveux dans la salle de bain.

  • Avatar berthe.u
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:09

    Excellent hôtel avec confort et chambres spacieuses . Très bon rapport qualité prix . l'équipe est très pro et sympa ! Je vous le conseille !! 😉

  • Avatar Marie-Odile.R
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 05:44

    Hôtel calme et propre, bien situé avec de la verdure autour. Personnel accueillant et serviable.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 15:08

    Accueil chaleureux et bienveillant et aide au port de bagages quand la chambre est au 2ème étage sans ascenceur. Petit déjeuner copieux et complet , de très bonne qualité ! Hygiène et propreté parfaite de la chambre.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 17:43

    La chambre familiale était propre et suffisamment grande. Un lit double confortable et deux lits sont superposés. Le petit déjeuner à 6.60 très bien, copieux, jus de fruits frais et viennoiseries et œufs au bacon etc, aussi bien que dans des hôtels 3 ou 4 *sur Paris. Réduction pour aller manger au grill Courtepaille à proximité immédiate.

  • Avatar françoise.h
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 07:04

    La propreté de la chambre laisse de plus en plus à désirer. Pour y avoir séjourné une dizaines de fois Je vois la dégradation . Des fils qui pendant du plafonds ne sont pas là d'hier La literie toujours bien

  • Avatar Dominiq.l
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 15:25

    Un petit espace végétalisé à l'extérieur aurait été le bienvenu .Nous n'avons pas trouvé le n° de la réception dans la chambre, cela nous a étonné, vous dites que la réception est joignable 24H/24 D'autre part, un seul café dans le petit déjeuner c'est un peu short, Sinon tout le reste était ok

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 07:59

    Séjour d'une nuit à l'occasion d'un séminaire professionnel. L'accueil a été plus que moyen, le responsable qui s'en prend aux femmes de ménages, les femmes de ménages qui s'en prennent au responsable. Le sourire et l'amabilité doivent être en option. Les chambres prestations moyennes, propreté correct.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 25 Chem. de Prunay
  • 78430 Louveciennes
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:30–19:00
Mercredi 10:30–19:00
Jeudi 10:30–19:00
Vendredi 10:30–19:00
Samedi 10:30–19:00
Dimanche 10:45–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Louis Versailles Château - MGallery

    (100 Avis)

    Très belle chambre , bonne restauration , un grand grand merci à Mamadou a l'accueil un coeur en or serviable ouvert et de grand conseil !...

  • Latest Listing

    HOTEL RESIDENCE FLINS

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Plaisir

    (97 Avis)

    hotelF1 si vous êtes un touriste qui veut juste dormir quelque part et être absent toute la journée, très bien. Ne vous attendez pas au luxe de l'hotelF1 Plaisir. Le mobilier était principalement en plastique, principalement des douches. Les douches et les toilettes sont situées dans le couloir, elles sont automatisées, la plupart du temps la lumière ne fonctionnait pas et l'eau était froide, assez inutilisable. les chambres triples se composent d'un petit lit double et un autre plus petit est réparti dessus. Dans la pièce, nous trouvons également des cintres tout à fait inutilisables, pas d'armoires, mais un grand évier avec un grand miroir. Une petite table et un tabouret. Les draps n'étaient certainement pas propres. On ne trouvera que deux voiles avec deux couvertures, malgré trois places pour dormir. Il y avait deux prises près du lit avec l'évier, mais vous pouvez également en utiliser une à la table à laquelle la télévision était connectée. Une fenêtre - il y avait un filet. Petit-déjeuner à la française. Baguettes - vous pouvez choisir des petits beurres, des petites confitures, des petits miels et un distributeur automatique de café, de jus et de chocolat. Non triés et trop de plastique - couteaux en plastique, assiettes, tasses, presque tout. ...

  • Latest Listing

    A la biche

    (60 Avis)

    Repas agréable ...

  • Latest Listing

    Best Western Paris Saint-Quentin

    (100 Avis)

    excellent accueil et bonne prestation en cette période covid...

  • Latest Listing

    Val Rose

    (56 Avis)

    Warm and welcoming place with amazing hosts and great service!...

📅 Vérifier la disponibilité