ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul Marcq-en-Barœul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul à Marcq-en-Barœul

Chambres standards dans hôtel low cost simple proposant petit-déjeuner ; parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Di.o
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:02

    réservation ouverte et annulée pour cause de réquisition qu'ils disent . vrai foutage de g.....

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:20

    Hôtel bien placé avec parking. Idéal pour un stop rapide lors d’un déplacement professionnel

  • Avatar Electric.u
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:38

    Bon hôtel bien situé. Gros plus pour l'accueil

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:39

    accueil très sympathique mais chambre assez sommaire et les cloisons sont très faibles très bruyant lit correct pas d'eau chaude le soir quand on arrive tard

  • Avatar Aline.u
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 06:59

    Tres bien pour ce type hotel personnel accueillant et genti l et personnes de manages tres gentil on demande quelques chose et cest fait merci

  • Avatar Malu.u
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:34

    Bon accueil et plutôt bien situé mais pas de clim' ni ventilateur dans les chambres

  • Avatar Lolo.h
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:19

    Personnel accueillant et pro. Parking non sécurisé, chambre détériorée et pas très propre.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 21/11/2020 à 17:53

    Tres chaleureux hotel merci pour tout il compendrons

  • Avatar FEMME.N
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 01:15

    - CHAUFFAGE ne marchait pas -Bon accueil de nuit - Chambre 2 personne propre mais espace pour circuler un peu petit - J'ai appelé l'accueil pour savoir le métro le plus proche il m'ont indiqué sans soucis. Metro plus proche : CHATEAU ROUGE (Tram bleu) car aucun indication sur google maps. - Endroit calme - Accueil disponible 24h/24

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:04

    Tjrs un bon accueil tarif correcte chambre bien propre rien à dire j'y retournerais

  • Avatar marie-france.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:46

    Literie confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Quelques petites dégradations dans les chambres. Par contre l'accès n'est pas facile à trouver et assez tarabiscoté. Dans l'ensemble Bon rapport qualité prix. Il vaut mieux y accéder par la rue de marcq en baroeul.

  • Avatar Loreena.i
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 12:24

    Très bon rapport qualité prix, et les réceptionnistes sont top ! Rien à redire, séjour parfait

  • Avatar Jean-Paul.a
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 02:29

    Si vous souhaitez ne pas dormir c'est l'hôtel idéal car il est situé juste à côté d'une entreprise qui travaille la nuit et dont le système d'alarme à la fâcheuse tendance de fonctionner en pleine nuit! j'ai séjourné dans cet hôtel à 2 semaines d'intervalle et cela à chaque fois été le cas... visiblement la réception de l'hôtel que j'ai contactée me signale ne pouvoir rien faire alors un bon conseil évitez à tout prix

  • Avatar Khalid..
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 19:59

    Hotel basique . Idéal pour une nuit de transit mais pas plus. Petit-déjeuner correct.

  • Avatar Jim.l
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:08

    Le ménage est catastrophique. c'est dommage car le personnel qui gère les arrivées départs est très souriant et réactif.

  • Avatar grégory.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 14:04

    Hôtel très accueillant, on y dors très bien

  • Avatar daniela.e
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 17:44

    L.accueil la personne et souriante et aimable hotel confortable

  • Avatar AURELIE.E
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:56

    Donc nous sommes venu 3 jours tout étai bien et nous sommes retournés 4 jour semaine dernière déçu nous avons trouvé des cafards dans la chambre et ces cafards nous les avons bien évidemment ramené chez nous nous sommes très déçu ... ☹️

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 09:15

    Bonne accueil et à l écoute du client . Chambre et sanitaire dans l ensemble propre.

  • Avatar Pauline.l
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:46

    Couloirs dégoûtants, on a l impression qu’ils n’ont pas été nettoyés depuis 15 ans, taches sur la moquette pansements au sol, chambre minuscule, odeur de friture dans la chambre et sur les draps, joints de la salle d’eau degueulasses bref on ne recommandera pas une honte

  • Avatar andrieux.o
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:12

    la personne de l'accueil ce jour imcompétante 20 minutes pour reserver une chambre du coup nous sommes partis ailleurs , la fois d'avant une chambre pas nettoyer a 22.00 changement de chambre et là impossible de dormir a cause du bruit la chambre en face de l'ascenseur

  • Avatar Claudine.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:30

    hotel mal fréquenté le week end, clientèle pas rassurante. Pas de papier toilette. Carte démagnétisée dès la deuxième nuit, alors que nous passions trois nuits, erreur de facturation 18 petits déjeuners facturés au lieu de 6 ! Nous n'y retournerons pas

  • Avatar Sacha.o
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:49

    Heureusement pour l’hôtel que je ne peux pas mètres moins qu'une étoile!!! Nous avons réserver dans cet hôtel une semaine avant la date de notre séjour qui devait être du 26/06 au 29/06/2020, lors de notre réservation au téléphone, la personne nous indique qu'il faut que l'on donne une empreinte de carte pour caution et garantie d'avoir la chambre aux date réserver, manque de bol nous n'avions pas notre carte avec nous et on nous as donc informer que dans ce cas il fallait arriver avant 18h et qu'a notre arriver il fallait donner une caution de 100€ et que l'on réglerais les nuits a la fin de notre séjour. L'osque nous nous sommes rendue compte que l'on ne pourrais pas arriver a l'heure prévue, nous avons appeler pour signaler notre retard, et on a donner notre empreinte de carte ( donc plus besoins de donner 100€ de caution). Nous sommes arriver a l'hôtel à 00h30 après plus de 9 h de route ( pauses régulières car ma conjointe est enceintes), Le réceptionniste présent à notre arriver, nous "accueil" ( si on peut appeler ça un accueil) en nous demandant non seulement les 100€ de caution mais également nous demande de payer les nuits tout de suite, nous l'informons que nous avons appeler plus tôt pour donner l'empreinte bancaire et donc que nous n'avons pas a donner la caution de 100€, mais ce monsieur s’énerve de suite contre moi en me disant que c'est comme ça et pas autrement, que l'on a mal compris les informations que sa collègue nous a donner au téléphone, et que si cela ne nous aller pas on pouvais partir. Ma conjointe et moi même essayons temps bien que mal a discuter avec ce monsieur le plus calmement possible, mais au bout de 15 minutes il nous dit de partir, qu'il ne nous donnera pas notre chambre et que c'est pas la peine de revenir un autre jour, tout en nous hurlant dessus. Je ne remercierais donc pas ce monsieur de nous avoirs laisser, sans hôtel à plus de 9h de routes de notre domicile, à 00h45. Par contre un grand merci a l'hôtel Morphée 35 rue de la Cousinerie 59650 Villeneuve-d'Asq, de nous avoir accueillis dans leur hôtel sans réservation et sans caution, au même tarif prévu d'ibis budget avec café et thé offert chaque matin et avec une gentillesse sans nom.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:33

    Pas cher et plutôt agréable. Petit déjeuner un peu "léger"

  • Avatar Jérôme.o
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 14:48

    Personnels sympathiques, mais hôtel accusant son âge et mal insonorisé.

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:17

    Propre, économique, ce que l'on attende d'un budget, un petit plus un accueil chaleureux

  • Avatar Aline.h
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 16:29

    A notre arrivé on nous demande une caution de 100 € ce qui est pour le moins embêtant lorsque l'on ne nous préviens pas au moment de la réservation.... Il a donc fallut donner une empreinte banquaire. Le personnel a était accueillant malgré tout. Les chambres sont plutôt grande pour un ibis budget. La télévision fonctionnait mais impossible de mettre le son légèrement plus haut. Chambres mal insonorisé. Nous avons entendu les aller retours toute la nuit. Une odeur de cigarette dans les couloirs alors qu'il est interdit de fumer.... Le petit déjeuner ne correspond pas aux images que l'ont peut trouver sur booking.... Beaucoup trop léger à mon goût et le café vraiment médiocre... Quel dommage...

  • Avatar Elodie.�
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 13:31

    Chambre froide, avec chauffage désactivé. Chambre mal insonorisée, alors oui c'est pas excessif niveau tarif pour une nuit mais je ne ferais pas l'erreur deux fois, je mettrais 10 euro de plus pour pouvoir réussir à dormir.

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 15:48

    Hôtel pour camionneur. Ibis BUDGET. Ça dit bien son nom. C'est pas le grand luxe maos c'est le moins cher dans la zone.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:02

    Typique d'un Ibis budget, il est cependant situé loin de tout.

  • Avatar Raziel.p
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 09:22

    Pour commencer, l'accueil était bien, c'est d'ailleurs la seule chose bien qu'on ai eu pour la nuit... On nous donne une chambre avec une télé cassé, pas d'oreiller pour le petit. Je redemande une chambre, on me donne une chambre avec lit double alors qu'on est trois... Ensuite on me sort que depuis le début le réceptionniste s'est trompé de numéro de chambre... Ensuite pas d'isolation phonique, le matin réveillé par les femmes de ménages, plus d'eau à partir de 10h donc pour laver le petit merci, mon fils est fragile et ne pas le laver à un risque pour lui. Même pas de petit déjeuné offert pour les désagrément... Je ne reviendrai plus ça c'est sur...

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 14:18

    Le cadre est idéal pour un long séjour. Au top pour tout.

  • Avatar DIDSTY.
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:29

    Odeur de cigarettes dans le couloir alors que c'est interdit. Mauvaise odeur dans la chambre comme si quelqu'un avait fumé depuis longtemps et régulièrement. Douche ultra minuscule. Joints moisi... coulures bizarre dans la douche... insonorisation inexistante... on entend le voisin par la bouche de ventilation... de plus mauvaise odeur à l'extérieur et bruit des routes aux alentours... je ne recommande pas

  • Avatar Loan.a
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:21

    Tranquille et calme , carrefour à côté à pied et en face de tramways

  • Avatar CAROLE.E
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:19

    Tres bon hotel

  • Avatar Get.e
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:05

    Je suis venue a Noël, avec ma copine, je tiens à souligner que le personnel étaient au TOP!!!! 👍🏽👍🏽

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 04:53

    arrivée dans cet hotel vers 11 h 30 nous réservons pour le soir, un petit jeune a à l'accueil apparemment à l'écoute, je lui dit que je veux une chambre au rdc avec vue sur le parking car je voyage avec mes chiens dans leur véhicule aménagé il me dit pas de souci, je lui demande si nous pouvons poser les affaires dans la chambre il me dit non car il ne sait pas quelles chambres seront nettoyées ??????? !!!!! - le soir venu, nous arrivons ce n'est pas la même personne à la réception elle nous donne une chambre au 2ème étage !!!! je lui raconte ma conversation avec le jeune du matin ..... bref elle nous donne une chambre au rez de chaussée avec une place pour la voiture bien dessous la fenêtre .. la salle de bain avait pas mal de moisi - la cabine de douche vraiment mini, fallait pas faire 5 kg de plus on ne serait pas rentré dedans, les sols collaient dans la chambre et le couloir, . les piles de la télécommande de la télé étaient hs, et celle de la porte aussi il a fallut les changer à notre arrivée - hotel bruyant à cause de l'emplacement à coté de peut être une usine, une alarme s'est déclanchée dans le couloir, je suis sorti de la douche en pensant q'il y avait le feu je n'ai rien vu et surtout personne ! petit déjeuner correct mais par contre les femmes de ménage devraient raconter leur vie dans une chambre et pas à l'écoute de tous les voyageurs ! à éviter

  • Avatar Baptiste.I
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 05:56

    Chambre minuscule, la douche encore plus. Pas d'insonorisation. Le pommeau de douche n'était plus acrocher au tuyau. Les draps avaient déjà été utilisés (sang, poils, salissures). Certains endroits, notamment dans la porte de la douche étaient extrêmement sale. Le lendemain nous sommes aller voir le réceptionniste, c'était un remplaçant de l'hôtel d'à côté car celle qui devait être la ne c'est pas levée. Il a pris des photos et remonter les infos à son directeur...

  • Avatar Damien.O
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 06:00

    Bon accueil même tard Chambre propre prix correct

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:50

    Rapport qualité prix ok

  • Avatar Dimitri.e
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 13:41

    Nul je recommande vraiment pas

  • Avatar Steve.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:06

    Personnel super compétent

  • Avatar michael.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:03

    Excellent rapport qualité prix

  • Avatar bob.r
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:18

    Correct. Propre et calme.

  • Avatar olivier.O
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:45

    Beaucoup trop bruyant

  • Avatar Sacha.u
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:44

    Simple et utile

  • Avatar Gomez.a
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 05:16

    Brillant hygiène douteuse

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 19:48

    Très bien

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:22

    Très bien

  • Avatar Lacy.u
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:04

    Toujours satisfait

  • Avatar Mahyeddine.H
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 16:45

    Merci pour le service

  • Avatar marina.i
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:40

    Bien

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 10:09

    nul!

  • Avatar Yohann.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:11

    Nickel

  • Avatar Cyril.i
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:18

    Personnel sympathique

  • Avatar Oscar.a
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 09:54

    (Traduit par Google) Cela ne vaut pas la peine d'y aller, c'est un vol ni les draps n'ont été changés et ils demandent 100 euros de garantie qu'ils mettent dans une enveloppe et la ferment et en l'ouvrant la facture se brise (Avis d'origine) No merece la pena ir es un robo ni las sabana s estaban cambiadas y t piden 100 euros d garantía que meten en un sobre y lo cierran y al abrirlo se rompe el billete

  • Avatar Abdoullah.a
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:33

    (Traduit par Google) J'ai réservé sur Agoda. Cependant, à notre arrivée, nous avons dû faire face à des portes closes. (11 juillet 2020) (Avis d'origine) Geboekt via agoda. Echter bij aankomst stonden we voor gesloten deuren. (11 juli 2020)

  • Avatar Denisa.
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:10

    (Traduit par Google) Terriblement sales, que mon mari a dû demander un changement de chambre en raison des conditions de celui qui lui a été nommé (et même la nouvelle chambre était petite, avec des draps sales et salle de bains sale). Le personnel très grossier également et le clou de son séjour ... la voiture a été cambriolée pendant la nuit qu'il a passée là-bas (une coïncidence si, après avoir eu un échange pas si amical avec le personnel lorsqu'on a demandé une nouvelle chambre, c'est ce qui s'est passé). Et le "manager" a dit qu'ils ne pouvaient pas regarder les images de sécurité ... comme c'est très pratique (Avis d'origine) Terribly filthy rooms, that my husband had to ask for a room change due to the conditions of the one appointed to him( and even the new room was small, with dirty sheets and dirty bathroom). Very rude staff also, and the highlight of his stay...the car was broken into during the night he spent there( so very coincidental how after having a not so friendly exchange with the staff when demanded a new room, this happend). And the "manager" said that they can't go over the security footage...how very convenient

  • Avatar Ian.t
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 05:26

    (Traduit par Google) Propre bien rangé et idéal pour un arrêt rapide de la nuit (Avis d'origine) Clean tidy and ideal for a quick overnight stop

  • Avatar Nigel.h
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 16:40

    (Traduit par Google) C'est un hôtel deux étoiles (Avis d'origine) It's a two star hotel

  • Avatar NAJM.D
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:33

    (Traduit par Google) Merveilleux et services toujours disponibles (Avis d'origine) رائع والخدمات متاحة دائما

  • Avatar 47ALPHA.
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 05:56

    (Traduit par Google) bon marché et propre (Avis d'origine) cheap and clean

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Wasquehal Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Première Classe Lille Nord- Tourcoing

    (99 Avis)

    Personnel admirable de gentillesse, prévenance, écoute. Ils mettent tout en œuvre pour aider les clients. Emplacement idéal......

  • Latest Listing

    Hôtel Fleur de Lys Hazebrouck

    (65 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Première Classe

    (100 Avis)

    Hôtel très décevant pr 37€ la nuit, propreté très limite, problème d évacuation avec douche qui fait piscine ! Insonorisation inexistante! Bref, déconseillé!!!...

  • Latest Listing

    Best Western Urban Hôtel - Rococo Restaurant

    (100 Avis)

    Bon resto chambres agréable et personnel sympathique. Petit dej parfait....

  • Latest Listing

    Station touristique le ValJoly

    (100 Avis)

    Endroit très très beau, plain nature et bonne organisation pour différentes activités de loisirs. La station est bien entretenue, propre, le personnel sympa et accueillant. Idéal pour des vacances en famille en relax mais aussi entre amis pour s'amuser et faire du sport...

📅 Vérifier la disponibilité