hotelF1 Lille Métropole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Lille Métropole Mons-en-Barœul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Lille Métropole à Mons-en-Barœul

Hôtel low cost simple proposant chambres contemporaines et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar trucs.t
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:34

    Idéalement placé car à 10 minutes à peine à pied d'une station de métro et de ligne de bus nous y sommes restés 3 nuits l'accueil est simple mais rien à redire. Concernant les oreillers ils sont inconfortables. Pour la literie ça va par contre c'est un endroit très calme peu bruyant il y a un micro onde les douches au niveau de la propreté certaines sont approximatives c'est-à-dire qu'il faut aller de douche en douche pour en trouver une propre idem pour les toilettes. Les chambres sont rénovées mais nous y sommes restés quelques jours il n'y avait que les poubelles qui était vide et les lits n'étaient pas refaits de la poussière sous le lit, la télécommande ça va on voit qu'elle a été utilisée mais pas forcément bien nettoyée. De l'ensemble pour le prix et la situation de l'hôtel je trouve que c'est correct

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:33

    Un f1 bien complet. Je dirai que son unique défaut, c'est la douche. Des fois, elles sont propres avec un bon débit d'eau et du savon. D'autre fois, elles sont encore un peu sale (cheveux/poils) alors qu'il y a une affiche disant qu'elles ont été nettoyées. Aussi je conseille de prendre du savon, car encore une fois, il n'y en a pas toujours dans la douche. Autrement, je trouve l'hôtel assez sympa pour y passer quelques nuits surtout avec le parking compris dans le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis

  • Avatar Christian.U
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:30

    On va au Formule 1 pour le prix très bas qui compense la petite chambre et la douche commune. Réservez à l avance car c est souvent complet. J avais réservé une chambre handicapé pour un ami en fauteuil roulant, il a eu une chambre normale. Pas pratique du tout pour lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui contribue à nous améliorer. Aussi, à l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver notre nouvelle chambre Cabrio pour 2 personnes avec douche et wc intégrés, celle-ci pourrait correspondre probablement davantage à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar andreia.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:06

    Bien pour passer une nuit lorsque l'on est de passage. L'accueil n'est pas chaleureux, ça ne sent pas très bon dès que l'on entre dans l'hôtel, il y a du bruit presque toute la nuit, l'hygiène est douteuse dans les douches, le café est vraiment pas bon pour le prix de 1,50€. Le prix est vraiment abordable, c'est le seul point positif.

  • Avatar Antoine.n
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 00:04

    Les murs sont du papier à cigarettes, bruits la nuit plus passage fréquents dans le couloir. On entend tout et fort ... Hôtel idéal pour une nuit blanche.

  • Avatar Stef.
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:06

    Hôtel sympa pour y passer une nuit à un prix défiant toutes concurrence. Situé à 2 ou 3 arrêt de métro de la gare Lille Flandres (donc en moin de 10 minutes du plein centre ville.) Service rapide et agréable

  • Avatar L...
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bonjour Nous avons apprécié notre séjour. Juste dommage de ne pas avoir à disposition des petits savons ou gel douche alors qu'on vend des serviettes à ma réception.

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:13

    Jai pas du tout aimé l'accueil est pas terrible est jai mal dormi le lit est pas confortable les oreillers sont vraiment pas confortables jai eu mal au cou et au dos .

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Endroit bien placé avec chant des oiseaux au calme, service agréable chambre très propre WC et douche très propre .

  • Avatar Nora.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:26

    Hôtel très moyen voir médiocre. Nous avions réservé une chambre avec toilette et douche pour au final partager les toilettes et les douches sur la pallier. Hygiène douteuse des occupants puis une hostilité des voyageurs les un avec les autres. Lit pas confortable Je ne recommande pas même le petit déjeuner est à 4 euro en supplément il en vaux 1 euro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Effectivement, vous avez la possibilité de réserver nos chambres Cabrio avec douche et WC privatifs. N'hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous comprenions votre problème de réservation. Aussi, avez-vous vraiment eu l'opportunité de consommer le petit-déjeuner à volonté car avec toutes les boissons chaudes que nous proposons, pains et brioche, compote, jus de fruit, céréales, fromage, nous ne comprenons vraiment pas votre commentaire ? Cordialement

  • Avatar Emilio.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:17

    C est un hôtel où j adore aller quand je vais à Lille mais il y a trop d aller et venue le soir maintenant les personnes ne portent pas de masques et ne respectent pas le calme après 22h , a 1h du matin des gens venant d association , ne parlant pas français téléphone avec le haut parleur devant votre porte , vous leurs demander de partir car vous voulez dormir, et on les dérangent . Ces personnes sont logés gratuitement , respectent rien et sont agressif, aucune reconnaissance bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Ramirez, Merci de votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe est disponible 24H/24, n’hésitez pas à nous solliciter pour tout tapage ou nuisance que, tout comme vous, nous ne tolérons en aucun cas. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:14

    Heureusement qu'il existe encore des hôtels avec un confort tout à fait correct pour un prix raisonnable et pour une personne qui veut juste dormir pas loin du centre ville.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    J'ai passé un agréable séjour. Le personnel très professionnel et particulièrement à l'écoute.

  • Avatar Manon.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:55

    Ce n'est pas conforme aux photos que l'on trouve sur le site. La chambre était sale. Le personnel de l'accueil n'est pas chaleureux. Pas de serviette fournis dans la chambre. Ce n'était pas précisé dans l'annonce que les sanitaires et la douche étaient sous le palier dans les parties communes. Grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. En effet, afin de maintenir nos prix bas, vous avez la possibilité de ramener vos propres serviettes ou d'acheter sur place un drap de bain microfibre pour 3€. Aussi, à l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver notre nouvelle chambre Cabrio pour 2 personnes avec douche et wc intégrés, celle-ci correspondra sûrement davantage à vos attentes. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Tracy.
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:01

    Je n'ai rien à reprocher quant à l'accueil et la propreté de ma chambre, tout était nickel! Cependant, il serait bien de rappeler à l'ordre les personnes qui se permettent de crier ou téléphoner bruyamment dans les couloirs à partir d'une certaine heure. Deux nuits passées ici et deux nuits à devoir supporter des gens qui sont limite en train de crier dans les couloirs vers minuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Notre équipe est disponible 24H/24, notamment pour assurer le calme dans l'hôtel, n’hésitez pas à nous solliciter. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Dimitri_n.D
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:45

    Magnifique hôtel rénové a prix réduit, les employé sont d'une gentillesse indomptable, la propreté des chambres est impeccable (même pas un grain de poussière sous le lit) juste deux petit bémol : 1- l'hôtel est situé à coté de la nationale, même si les murs coupent un peu le bruit de la circulation, on entend quand même un peu. 2- certains clients oublient qu'ils sont dans un hôtels et pas chez eux. certains d'entre eux n'hésite pas a claquer la porte des toilettes/douches ou même de leur chambres, histoire d'avertir qu'ils existent.... Heureusement ça constitue une tout petite minorité.

  • Avatar sophie.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:01

    Négative seulement si vous dormez de minuit à 4 h....et pas méticuleux sur le ménage

  • Avatar Margot.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:19

    Bonjour , je trouve vraiment honteux je suis venue dans cette hôtel avec mon conjoint ma mère et mes deux enfant nous somme arrivé a 22 h Ma mère n’a pas pu rentrer dans sa chambre car la porte étais bloquer donc elle a dû aller au réz de chaussée Et encore le verrou étais cassé elle a dû dormir la porte ouverte Ensuite avec un bébé de 6 mois et une petite de 2 ans ce n’est pas possible de les laver dans les douche les chambres ce n’est pas isolé Les petit déjeuner nan parlons même pas. .. 3 morceau de pain un chocolat du beurre pour le prix je trouve que sa fais vraiment très cher surtout l accueil que nous avons eux quand nous somme arrivé c étais limite si on déranger !!! A fuire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de 2 chambres familiales pour 6 personnes; nous disposons également de chambres avec douche et WC intégrées, qui auraient été probablement mieux adaptées pour la toilette des enfants. Espérant regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Dyhia.J
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:34

    Je suis très déçue, je n'ai jamais passé une nuit aussi horrible dans un hotel 😡😡 L'accueil n'est pas désirable, la chambre était propre mais dégageait une odeur insupportable, j'avais dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit malgré le froid et le buit de la nationale qui est juste derrière. Pour le bruit, c'est un auberge, des rires, des bagarres à 2h du matin, des claquements de portes, des gens qui frappent à ma porte sans aucune raison, aucune sécurité. Puis la cerise sur le gâteau, la fausse alarme qui se déclenche à 5h du matin. Passez votre chemin, cet hôtel est à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, sous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe est disponible 24H/24 pour tout problème ou besoin pendant votre séjour, n’hésitez pas à nous solliciter. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Melanie.e
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:41

    Hôtel très bruyant, par contre assez bien placé, correct pour un hôtel F1.

  • Avatar Fanny.c
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:45

    Je voulais aller à l'hôtel transilvanie mais c'était moins. Par contre j'ai pu retrouver les monstresoirs à

  • Avatar Tina.h
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:15

    Vraiment déçue, séjour de 3 nuits avec enfants ils ne passe pas ds les chambres ne serai ce que pour nettoyer le sol ou vider les poubelles... Les douches et toilettes sont communes hygiène laisse a désiré !! Je n'y retournerai pas et ne recommande pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que du fait de la situation sanitaire, afin d'assurer la protection de nos clients et notre personnel, nous ne nettoyons les chambres qu'au départ du client et non pendant le séjour. Aussi, à l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver notre nouvelle chambre Cabrio pour 2 personnes avec douche et wc intégrés, nous espérons que celle-ci correspondra davantage à vos attentes. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Ella.i
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 06:47

    Hôtel très propre et calme j' ai été surprise par la qualité de l hôtel étant donné que j' ai eu à plusieurs reprises de mauvaises expériences liées au bruit avec de hôtels appartenant à cette même chaîne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g1080561-d1093972-HotelF1_Lille_Metropole-Mons_en_Baroeul_Lille_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 00:50

    Une honte. Bien que le prix soit plus que raisonnable (cependant trop élevé pour la médiocrité de l'hôtel et de son personnel), il y a un minimum d'hygiène à respecter : la plupart des toilettes et douches communes sont insalubres (excréments,urine sur les toilettes). Les couloirs sont bruyants, à croire que le personnel ne fait pas d'effort pour être un minimum discret. En ce qui concerne l'accueil, il laisse vraiment à désirer. On arrive à l'heure que nous avions indiquée lors de la réservation et les "réceptionnistes" nous font comprendre que l'on les dérange en étant plus que désagréables et en disant que les chambres ne sont pas prêtes (c'est un fait). Or, il y a un minimum d'amabilité à avoir avec la clientèle! En plus, par manque de chance, l'alarme incendie se déclenche à 1h20 du matin! Tout le monde sort, paniqué et énervé par la fatigue et les réceptionnistes rigolent (se moquent?) en disant que ce n'était qu'un test. Très drôle. Peut-être un plan pour égayer leur nuit? Hôtel médiocre, personnel désagréable et malhonnête. Je déconseille vivement !

  • Avatar Nour.
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:43

    Le stricte minimum dans les chambres de 9 M2..les serviettes faut les achetée s a la réception, plus de tasse ou verre sur le lavabos pour se faire prévoyez avec vous dans votre valise en général les toilettes et la douche sont à l'extérieur,😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre commentaire. En effet, afin de maintenir nos prix bas, vous avez la possibilité de ramener vos propres serviettes ou d'acheter sur place un drap de bain microfibre pour 3€. Aussi, à l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver notre nouvelle chambre Cabrio pour 2 personnes avec douche et wc intégrés, nous espérons que celle-ci correspondra davantage à vos attentes. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Detruir.r
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:18

    Moi j’ai passé 2 jour beaucoup de bruit dans les bâtiments les couloirs les gens téléphone dans les couloirs parle très fort ! Les portes qui bar tout les 5 mn c’est pas évident de trouver le sommeil c’est dommage ! Mon ce jours été le 01/03/21 au 02/03/21 .

  • Avatar Fun.n
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:26

    Bonjour donc voici mon avis, le personnel est sympa, mais la chambre n'était pas faite à 15h, et le lendemain à 17h la chambre n'était pas faite aussi. Je n'ai pas eu la chambre que je devais avoir (ce n'était pas la meme photo que dans l'annonce ). On peut mettre sa voiture dans le parking et c'est gratuit ! On entend tout le soir, on a du mal à dormir dommage. L'hotel est pas loin du metro ! Pour 28 euros le prix est correct mais trop d'inconvénients. Il y avait pas de meuble pour ranger ses affaires.

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:53

    Super endroit ont à beaucoup aimé avec ma cherie

  • Avatar Nattynat.t
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 19:18

    L'hôtel est rénové et propre mais les chambres sont très petites et spartiates . a proximité d'une route très passante de jour comme de nuit. L'accueil en arrivant n'était pas des plus chaleureux, heureusement le matin le réceptionniste était souriant et très serviable . Le buffet pdj était varié pour le prix dommage qu'il ne soit servi que jusqu'à 9h30 .

  • Avatar Dimitri.A
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 11:42

    À éviter. La puanteur de la chambre n'avait d'égal que sa saleté. L'inconfort même, et pour couronner le tout pas d'eau chaude dans la douche (les serviettes ne sont pas fournies il faut donc en acheter en plus...). Bref si on arrive à dormir la nuit (bruits sans cesse) on se lève le matin avec l'impression d'être sale, très sympa comme sentiment... Le personnel est sympathique, les pauvres.

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:16

    Je suis dans cet hôtel depuis le 7 juillet , l'équipe et le directeur sont très sympathiques et très professionnels ( toujours souriant ...) . Hôtel que je recommande vivement . A++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, merci pour avis que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Bien cordialement

  • Avatar Maxime.i
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 07:35

    Propreté ok pour le prix. Quelques éléments négatif : ma réservation a été mal prise au téléphone par le réceptionniste et j’ai failli ne pas avoir de chambre le jour de l'arrivée. Tous les toilettes fuit et les cuvettes sont pleines d’eau stagnante. Certaines personnes, appartement habitué de la boutique se permette de mettre de la musique à très fort volume à 8 heures du matin, sans gêne et sans que qui que ce soit de chez F1 ne bronche. M

  • Avatar Renaud.e
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:50

    Accueil déplorable ! Une personne qui vous prend de haut et qui ne fait rien pour vous aider. J'avais effectué une réservation pour 3 personnes, une des trois personnes n'avait pas de carte d'identité (rien de dramatique, la reservation était à mon nom) et nous avons du trouver un autre hotel le jour même car je me suis vu refusé l'accès à la chambre que j'avais réservée. Rénover les chambres est une chose, rénover le personnel serait bien plus appréciable...

  • Avatar Marinne.a
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 19:01

    Accueil super sympa, très aimable, les chambres sont correct et propre, juste petit bémol, le ménage à 2h du matin jusqu’à 4h du matin dans les douches et toilettes non merci, ne pas prendre les chambres à côté des douches un conseil ! On a été à l’accueil et malheureusement il n’ont pas le choix.. Hôtel à prendre maximum pour 2 nuit pas plus car vous êtes réveillé en pleine nuit.

  • Avatar patrick.�
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 22:00

    Hôtel très bien tenu Très bon wifi (j'ai pu regarder Netflix sur mon PC sans que ça beugué) Personnel sympathique et accueillant avec le sourire Douche et toilettes très propre malgré qu'elles soient dans le couloir. Télévision gratuite Ah ce prix là que demander de plus ? Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196640-d507547-HotelF1_Lille_Villeneuve_d_Ascq-Villeneuve_d_Ascq_Lille_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:23

    Très bon accueil on na pris la chambre de 6 personnes les lits sont a revoir c'est pas du tout confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Carlota.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:34

    J'aime bien la chambre juste pour une nuit ca a beaucoup changer c'est beaucoup plus morderne , plus sympa, et plus colorée le F1 de l'époque est loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:48

    Très bien comme hôtel, propre et les réceptionnistes agréables

    Réponse du propriétaire :
    :) :)

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 10:19

    Personnellement la chambre, les toilettes et la douche était propre. C'est clair que la douche et les toilettes sur le palier font un peu hôtel au camping, mais bon c'est normal pour les hôtel budget donc rien à dire dessus. Par contre le petit déjeuner est tristement pauvre en choix et en gout :( Le lit est hautement inconfortable et le personnel assez peu accueillant.

  • Avatar Florian.u
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 18:25

    Gros changement par rapport à mon dernier séjour en septembre ! Très bon rapport qualité prix La décoration a été refaite et pour un f1 je trouve sa très bien et original Fini la deco très bas de gamme ! L’accueil est ni bien ni nul enfin l’accueil est tenu c’est le principal ... A deux pas se trouve deux supermarché dont un tout neuf Le métro est à 5 minutes à pied Dommage que la clientèle n’est pas capable de brosser les toilettes après leur besoins ... Par contre payer un hôtel alors que le lit n’est pas fait Franchement c’est abusé ! 3 étoiles a cause du lit à faire en arrivant

  • Avatar Alicia.a
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:28

    J'y ai passé 6 nuits, j'ai eu le temps de me faire un avis. Avis positifs L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme, on peut rentrer tard sans soucis. Les chambres sont assez mignonnes Le prix est correct car impossible de trouver moins cher en Airbnb Avis négatifs La sdb sur palier est un vrai problème. Surtout qu'en réservant via Accor, la photo est trompeuse car on voit une sdb dans la chambre... Il n'est pas rare de trouver des poils pubiens dans les douches ou des gouttes d'urine dans les toilettes... Le personnel n'y peut rien mais ça reste assez dégoûtant. Certains clients n'hésitent pas à claquer la porte dans le couloir en pleine nuit ou bien à passer des coups de fils dans les couloirs : bref les inconvénients de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci de votre commentaire. Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à réserver une chambre Cabrio avec salle de bain intégrées. Très cordialement - La team hotelF1 #Ontheroad.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:46

    Chambre petite mais fonctionnel, très bonne isolation sonore, seul hic matelas trop dur. Mon compagnon a mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis. Sachez que tous nos lits, sommiers, matelas ont été remplacés récemment ; il se peut que le matelas soit un peu ferme quand il est neuf. Espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Eiríkur.�
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 10:10

    Personnel très peu accueillant ni souriant. En venant récupérer ma chambre j'ai cru que je venais déposer une plainte au commissariat, et que je dérangeais. C'était désagréable. Tous les matins nous avons été réveillés par la femme de ménage qui passait avec son chariot dans le couloir entre 10h et 11h, bougeait des meubles et frappait aux portes pour savoir si elle pouvait entrer. Elle a d'ailleurs essayée de forcer notre porte et faillit casser le loquet alors que nous lui avions dit de ne pas entrer plusieurs fois, nous n'étions pas habillés. À 11h au matin ! Elle ne s'est même pas excusée et a continué à frapper. Nous avions encore une nuit à passer à se moment là, nous avions dont le droit d'être dans la chambre et d'y dormir... C'est absolument scandaleux de forcer et de briser l'intimité des gens comme ça, d'insister et de ne même pas s'excuser. Ma compagne avait peur que quelqu'un entre dans la chambre dès qu'il y avait du bruit à cause de ça... On n'était plus à l'aise du tout. Et elles tappaient la discute devant notre porte de chambre durant des plombes comme si elles étaient au club Med, dès le matin. Absolument aucun professionnalisme c'est hallucinant. Jamais vu ça. Le lit quant à lui fait son travail et les sanitaires sont propres. Rien à redire là-dessus pour le prix Bref. On attendait pas beaucoup pour un F1 mais celui est l'un des plus mauvais...(

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 14:39

    Chambre un peu petite mais suffisante si on vient simplement pour avoir un lieu où dormir paisiblement et un peu à l'écart du bruit de la ville. La salle de bain est commune mais bien entretenue. On peut y manger à volonté le matin moyennant un petit supplément. Le parking est privé et donc c est aussi un plus.

  • Avatar Gabin.e
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:06

    Ma formation loue une chambre double nous avons besoin donc de 2 table le soir pour travailler mais il y en a qu'une donc on demande une table vue qu'il y a des table non utilisés mais la personne a l'accueil refuse alors que il a des table non utilisés. Donc 1 table pour 2 pour faire des plans Merci heureusement que je suis un client et que l'on veux que je reviennent bref je vais faire remonter ça a mon école car après tout vous n'êtes pas le seule hôtel

  • Avatar Adem.A
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:49

    La femme noir de la réception nous a Mal traité psk nous somme des arabes elle nous a demandé de mettre les mask par contre les autres non la chambre trop petit et sa sent mauvais

  • Avatar Emilien.e
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 17:14

    Je suis très déçu de cette hôtel malgrès son prix abordable. Premièrement nous avions réservé pour 2 jours et durant la journée nous avions laissé nos affaires dans la chambre. Et en rentrant le soir, c’est avec étonnement que nous remarquons que durant la journée le personnel nous avait mangé nos madeleines (qui était resté sur le bureau et que nous avions compté), 4 pour être plus précis. Deuxièmement dans le lit double nous avions eu un drap avec une tache de caca. Heureusement qu il y en avait un autre par dessus. Je voulais vous faire part de mon mécontentement, nous avons laissé un mot dans la chambre également puisque nous n’avons pas croisé le réceptionniste (on voulait que l’hôtel soit au courant des incidents passés).

  • Avatar Atlante.i
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:46

    Très bruyant. Deux séjours de suite où je suis réveillé en pleine nuit : par des clients mal élevés et éméchés (ce qui n'est pas de la faute de l'hôtel) ou par l'employé qui nettoie les douches en pleine nuit (2 heures du matin) à l'aide d'un jet hyper bruyant. N'est-il pas possible de faire ça à un autre moment, notamment quand les clients ne sont pas en train de dormir?

  • Avatar Johanna.
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 19:37

    A éviter absolument ! Hyper sale dehors, la tapisserie est déprimante (vieilles affiches d'avant et d'après-guerre), l'accueil est désagréable, aucun sourire. Les lits c'est à nous de le faire, les serviettes sont en options (alors qu'on paye 6€ de plus que le tarif indiqué !). Les toilettes puent, les détecteurs de fumées font peur vu comment ils sont installé, l'accroche du rideau de la fenêtre s'est cassée en la maniant gentiment... Bref, la totale. Hyper triste. Cher pour ce que c'est. Seuls points positifs, c'est le parking gratuit, que les animaux sont acceptés, et c'est tout.

  • Avatar Fabien.'
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 07:12

    C'est une catastrophe. Pour 35€, vous vous retrouvez dans un environnement en travaux, entre peintures, plâtres, poussières à outrance, mauvaises odeurs et j'en passe... De plus, la chambre n'est pas prête et vous êtes dans l'obligation de faire votre lit. À cela, vous ne bénéficiez plus des accessoires de toilette, ni de désinfectant pour WC. Bien évidemment, on ne vous prévient pas de ce qui vous attend. Par contre, les prix augmentent de manière significative, alors même que les prestations d'autrefois n'existent plus ! Si toutefois, vous avez la possibilité de faire autrement, ne fréquentez plus ces hôtels.

  • Avatar Felix.e
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 00:17

    Nous avons pris la chambre avec douche et toilette à l'intérieur. Chambre petite. Idem pour la salle d'eau mais pour le prix on va pas se plaindre. Salle pour le petit déjeuner très petite. Très proche du métro. C'est un bon point.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:56

    C'est un f1 il ne faut donc pas s'attendre à une chambre d'hôtes. La chambre double est petite mais fonctionnelle idem pour la douché en plus petit encore. La deco est très sympa dans les couloirs et dans les chambres. Seul bémol le petit déjeuner n'est vraiment pas top. L'ensemble est correct

  • Avatar Laïho.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 18:01

    Petit hôtel uniquement pour dormir, les chambres avec salle d'eau restent relativement petite mais ont ce qu'il faut. Sur le séjour, les trois quarts des chaînes TV ne captaient pas sur la télé de la chambre, dommage.

  • Avatar Nasime.e
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 19:29

    ENFIN une remise a jour j’en suis agréablement surpris il y a même des chambres avec toilettes et douche j’aurais pu mettre 5 étoile mais le ménage n’est pas fait et les draps sont pas changés!!! IMPORTANT: n’oubliez pas vos serviettes sinon serviette microfibre payante 3€

  • Avatar EJ-Laloo.M
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:15

    Déçus ! Arrivés, la chambre n'était pas prête, on a dû faire nos lits nous même 😳 avec les enfants. Toile d'araignée au plafond, super ! Alors l'accueil complètement EXÉCRABLE de Patrick, le réceptionniste, oh my god c'était juste la TOTALE 🤯. D'ailleurs Triple TCHIP pour lui là. Par contre son collègue du soir, Abdoulaye, c'est une vraie CRÈME à l'écoute, POLI & SERVIABLE, d'ailleurs les 3 étoiles c'est pour sa disponibilité. Mis à part ça, toilettes propres comparées au F1 de Roubaix qui d'ailleurs ferais mieux d'être rénové 🤪.

  • Avatar Olfa.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:52

    Petit hôtel sans prétention mais idéal pour une ou deux nuits avec des enfants sans se ruiner. Petit déjeuner très correct pour 3,50€ et à proximité des transports et hypers marchés. Personnel fort sympathique.

  • Avatar Anissa.a
    1 / 5
    Le 07/04/2016 à 11:55

    A fuir. Une horreur, très sale, bruyant, et une odeur dans les chambres insoutenable. Je le déconseille vraiment. Je ne trouve pas normal que les autorités sanitaires l'autorisent à se positionner sur la liste des hôtels et surtout qu'il laisse un endroit aussi pourri ouvert.

  • Avatar Khales.a
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 07:19

    On sait pourquoi on va dans un F1 , faut rester réaliste. Ça fait le Job, c'est tout juste correcte .Par contre le prix est lui carrément excessif la chambre de base 1 personne ça vaut 15€ la nuit pas 35€!!! À ce prix il devrait y avoir douches, WC dans les chambres et le petit déjeuner à 1,50€

  • Avatar Alilou.l
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:09

    Qualité prix correct, laisser allé au niveau de l'hygiène. Bien dommage car il serait encore mieux avec un sol propre....mais nous avons tout de même bien dormi. Quand on est de passage cela suffit largement.

  • Avatar 14romu88.
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 20:55

    Agréablement surpris par l'accueil, la propreté des chambres et des douches/sanitaires pour un formule1... Je voyage pas mal et c'est l'un des meilleurs que j'ai connu... Prix plus que correct pour son emplacement ( à une petite demi-heure de marche des gares de Lille) Je le recommande sans soucis!!

  • Avatar Lefebvre.a
    1 / 5
    Le 20/05/2017 à 21:16

    J'ai pratiqué beaucoup d'hôtel mais là je proclame ce F1 le pire que j'ai pus faire. C'est sale dans les sanitaires, c'est sale dans la chambre. Pire du pire la literie est pleine de tâches plus que suspectes. Pourtant l'emplacement n'est pas mal. J'ajoute que dans le regrettable quand une bande d'individu braille à tue tête un responcable pourrait au moins essayer de demander le calme. Franchement à éviter

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:22

    voyageur regulier et entre autres client regulier de F1 j'ai découvert les chambres Cabrio et je dis BRAVO ! la salle de bains privative est bien conçue, les prises electriques sont ENFIN bien situées, et le matelas confortable. Tout ça pour un prix F1. Pour ce qui est du F1 Lille Métropole, personnel sympa à l'arrivée et au départ. Une bonne experience, et désormais je prendrai une chambre Cabrio quand il y en aura.

  • Avatar LaFete.a
    5 / 5
    Le 18/11/2016 à 00:54

    Prix mini pourtant service présent, toilettes entretenues et douches chaude, chauffage puissant, tv avec tnt, chambre triple assez spacieuse, excellent rapport qualité/prix ! certains clients bruyants qu'il faudrait éduquer ^^

  • Avatar Carolane.u
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:21

    Chambre correct propre sanitaire et douche communs mais très propre.pour le prix je recommande.de plus on n'est bien reçu et il y toujours quelqu'un a l'accueil.on.se fait toujours un mauvais avis sur les hôtels 1er prix et au final c'est pas mal 😊

  • Avatar Steph.n
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 20:02

    Le gérant de l'accueil n'est pas très sympathique ni souriant avec une impression de le déranger à notre arrivée... Les chambre ne sont pas très propres (beaucoup de poussière, chewing-gum collé au sol, les douche communes et toilettes pas êtres propres non plus) Cependant l'emplacement de l'hôtel est très pratique et très bien situé.

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 13:37

    Les chambres sont assez propres et ont été rénovées il y à peu de temps mais les parties communes le sont clairement moins. L'établissement est assez proche du métro mais loin des restaurants.

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:34

    J'ai mis une étoile mais sa mérite même pas d'étoile zéro étoile un hôtel qui n'est pas un hôtel absence de ménage les murs remplis de poussière les sols insalubre et tâcher sa ressemble plutôt à un hôtel de passe que un hôtel pour dormir la nuit j'ai réservé 4nuit je suis partie au bout de la première pour dire que c'est une épreuve de dormir la bas

  • Avatar Marwan.e
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 19:01

    Réservation annulée si on arrive après 18h (même en la confirmant) et personnel qui a l'air de s'en foutre de laisser un groupe de 7 jeunes à la rue à 3h du matin. Sinon c'est confortable.

  • Avatar Yan.s
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 13:05

    Les petits jeunes a l'accueil sont trés sympas , hotel trés propre , trés bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis que nous partagerons avec notre équipe. A bientôt

  • Avatar Freddy.e
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:26

    Trop bruyant le soir impossible de ce reposé entre le bruit du ménages le soir tard et les ouvriers en déplacement je pense qui rentrent tard le soir après leurs viré bien arrosé au point de ce tromper de porte ,insistant pour rentré à n importe qu' elle heures très déçu...plus de f1 pour ma part au prochain déplacement ...un petit point positif le petit déjeuner du matin et la réception cordialement fy

  • Avatar JESSICA.I
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:47

    Inadmissible ! Chambre limite au regard de la propreté, sans compter les odeurs dès l'accueil de l'hôtel. C'est cher payé et non représentatif des F 1 que nous avons pu visiter

  • Avatar Joceran.e
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 10:08

    "Hôtel" immonde, manque d'hygiène, odeur insoutenable dans les chambres et les couloirs ! La literie ne semble pas changée entre chaque client ! Accueil froid.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:32

    Très belle endroit bien reçu par le personnel les douches WC sont propres,de même pour les chambres,en plus des magasins juste à côté (rien à dire !)

  • Avatar Morgane.2
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:47

    Chambre débité deux fois 😤😤

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:10

    Le réceptionniste présent le samedi 24 août 2019 au soir, jusqu'à 22h, est particulièrement agressif et peu aimable avec la clientèle.

  • Avatar Damien.i
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 14:10

    Après 5 mauvaises nuits dans une chambre sale et aucun nettoyage durant le séjour, pas de produit désinfectant dans les WC couloirs très bruyants,... 1 étoile même pas méritée

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 19:42

    Accueil pas très sympathique.Situe près d'une route beaucoup de bruit malgré le tarif correct.

  • Avatar Dieter.i
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 05:25

    Salle de bain trop petit équipement correct , service sympa , pas cher déjeuner 3,50 En tout , pas super mais largement acceptable! !

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 18:51

    Hotel conforme, personne à l'accueil désagréable, arrivé à 14h chambre pas faites, il nous ont mis dans une chambre sale . personnel desagréable ! je ne recommande pas du tt cette hotel, à fuire.

  • Avatar BRIGITTE.A
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:29

    Déçus de la chambre Cabrio, petite chambre ( lit et pas de rangement, 1 seule étagère ) et salle de bain minuscule , et emplacement pour petits déjeuners trop petit pour ensemble de hôtel F1 ( je n' y reviendrai pas )

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 04:58

    J'ai très bien dormi dans une chambre Tandem. Matelas neuf et couette confortable, la nouvelle chambre hotelF1 est une réussite.

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:37

    Prix intéressant Hôtel rénové avec des douche 🚿 ds la chambre à 43e.👌 Sinon à partir de 32e

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 22:07

    Hotel propre dans l'ensemble, et bien situé. Par contre l'accueil n'est pas tres chaleureux

  • Avatar Katleen.a
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 09:24

    Je mets 1 étoile car pas possible de mettre 0.... Hôtel sale et personnel peu aimable. Je suis une habituée de cette chaine d'hôtel et je n'ai jamais été déçue à ce point.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:51

    Hôtel entièrement rénové avec un nouveau concept, un nouveau design, de nouvelles chambres de différentes catégories, des nouveaux lits avec de nouveaux matelas et au final c'est plutôt réussi : bravo !

  • Avatar Lilie.o
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 10:21

    L'accueil n'était pas terrible, j'ai du changer de chambre parce que celle que l'on m'avais donner empestée. Mais les douches sont propres.

  • Avatar daniel.r
    1 / 5
    Le 10/01/2016 à 05:14

    Ont a pas pu y dormir dans une chambre car ont été 3hommes il nous a dis de prendre deux chambre alors qu'ont peux prendre une seul chambre.c'est pas normal qu'il fasse ce genre de chose alors qu'ont voulais que dormir

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 22:42

    Un treuil bonne hôtel à partir de tout les bourses avec un RDV un lavabo un grand lit est un petit lit haut dessus de vous les gens sont très agréable rien à dire on dort bien Bon séjour à vous tous

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:04

    Petite chambre très propre, très bien pour y passer une nuit vite fait.

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 07:50

    Les employés sont pas très accueillant...sinon ça reste correct pour le prix. Mais pour quelques euros de plus on peut avoir mieux (sanitaire privatisé)

  • Avatar Agias.
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:43

    Tout à fait abjecte en travaux en plus on vous loue des chambres dans un dédale couloirs en travaux et la décoration des chambre est à vomir F1 de Marcq en Bareuil Fuyez À éviter à tout prix bref 36 € Pour une zone de travaux et des gens sans scrupules...

  • Avatar Clement.e
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:57

    Déception....sommes arrivés à 03h oo du matin personne pour nous ouvrir..avons attendu 30 min pour que le personnel réponde, dormait il lui aussi ...de plus odeur au sein des chambres vraiment écoeurante...odeur de tabac ..de pied..etc....et surtout très bruyant .....plus jamais de formule 1.....

  • Avatar SOSSO.
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:41

    Prix abordable, l'un des moins cher de LILLE !!! Propreté des chambres locaux et parties communes , équipe sympathique 👍🏽

  • Avatar Boubson.
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 07:38

    Hotel sans serviettes sans papiers toilette,ils prennent juste l'argent et c'est tout...c'est dommage qu'on les laisse faire cela .

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 14:06

    Super hotel, personnel agreable. Douche et wc propres. Je recommande.

  • Avatar Shinkinger.e
    5 / 5
    Le 13/02/2016 à 18:57

    C'est bon endroit bien situé même pour aller prendre le métro et facile d'accès même pour vous stationner en voiture ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g1080561-d1093972-HotelF1_Lille_Metropole-Mons_en_Baroeul_Lille_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Laurence.A
    2 / 5
    Le 23/11/2017 à 06:26

    C'est un hôtel F1 comme tous les F1 juste pour dépanner au dernier moment car les toilettes et la salle de bains à l'extérieur partagés avec tous, c'est insupportable

  • Avatar Stéphane..
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 12:30

    Les chambres sont petites. Les matelas fins. De plus les toilettes et les douches sont communes dans le couloir.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:04

    Chambre très mal isolée... cela reste un atout petit prix

  • Avatar PAIXE.
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 23:26

    Hotel sympa. Calme. Petit déjeuner correct. Prix très correct.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. de la Sablière
  • 59370 Mons-en-Barœul
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:00
Mardi 14:00–20:00
Mercredi 14:00–20:00
Jeudi 14:00–20:00
Vendredi 14:00–20:00
Samedi 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre

    (100 Avis)

    Les hôtels Ibis ont une bonne réputation et les prix sont moyens, actuellement 64 € la nuit, pour cette qualité c'est correct... Je viens d'un Ibis à l'étranger, c'était impeccable et le petit déjeuner parfait aussi....

  • Latest Listing

    Restaurant La Meunerie

    (100 Avis)

    Très bon établissement, produit frais et plat réalisé avec goût par le chef qui viens vous servir à table . Service de qualité avec une patronne très gentille. Des gens passionnés. Je recommande sans hésiter 👍...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Moulin d'Artres

    (100 Avis)

    Très belle expérience ...

  • Latest Listing

    Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux

    (100 Avis)

    Propre chambre magnifique et pas cher...

  • Latest Listing

    Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

    (100 Avis)

    Lieu d'exception... Nous n'avons testé que le resto un dimanche soir "ordinaire" Peu de monde, environnement exceptionnel, service extra, plat extra..... Bref, on y retournera!...

  • Latest Listing

    Hôtel Formule'eco

    (73 Avis)

    bien situé ...

📅 Vérifier la disponibilité