ibis Montauban

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Montauban Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Montauban à Montauban

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, 2 courts de tennis et piscine extérieure. Hôtel de style décontracté, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:08

    Acceptable car très proche de la sortie de l'autoroute sans les désagréments. Mais personnellement une chambre d'hôtel avec un mur de construction a environ 3m (voir photos) (dans quel que temps il sera possible de faire la discussion avec le voisin d'en face) + un rideau cassé et attention au petit déjeuner ce n'est pas précisé mais les œufs sont crus. À part ça une chambre spacieuse et propre. Heureusement car j'ai trouvé le tarif un peu cher 85€ + 8,50€ de pti dej.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Thierry.u
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:53

    On avait choisi cet hôtel pour la piscine. Malheureusement grands travaux actuellement dans cet hôtel et piscine fermée. Avec une température de 37° ce jour là on ne rêvait que d'un plongeon après notre réunion. Hélas, Hélas... Toujours décevant de ne pas être prévenu à la réservation 🥵

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nuttin, bonjour et merci pour votre commentaire.. Notre établissement évolue!! La piscine ,actuellement en réfection , sera ouverte dès le mois d'aout!! Cela est stipulé sur les différents sites. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de vous faire découvrir notre tout nouveau bassin lors d'un prochain séjour!! cordialement Pascal Soriano Directeur des Ibis Montauban

  • Avatar David.c
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:56

    Chambre confortable mise à part le chauffage impossible à couper. Repas de bonne qualité avec du choix. Mais le tarif annoncé n'est jamais le prix payé et bien sûr toujours plus cher et sans faire d'extra.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Régis.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:53

    Superbe accueil, hôtel propre, chambre très bien insonorisée, le repas sur la terrasse au bord de la piscine très bien! Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar elisabeth.E
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:48

    Très bon rapport qualité/prix. Chambres rénovées, bien insonorisées et litterie neuve. Parking surveillé, fermé à partir de 22h, sécurisé. Petit déjeuner très copieux et varié avec du bon pain frais.

  • Avatar Françoise.O
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:11

    5 étoiles pour le personnel agréable et compétent. 2 étoiles pour l'hotel. La taille des chambres et l'odeur désagréable qui y règne font que le prix est trop élevé par rapport à un Ibis budget.

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:33

    De passage sur cet établissement pour raison professionnelle...ce lieu est très convivial. Le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Goncalves.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:07

    Aussi vite arrivé......aussi vite parti..!!!! Il est mal honnête de ne pas avertir les clients que votre hôtel est en travaux. Vous avez perdue un client......

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gonsalves Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Montauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre site hôtelier évolue et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir dès cet automne le résultat de cette métamorphose!! Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Gonsalves en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Antoine.E
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:46

    Parfaitement aux normes de l enseigne. Un service aux petits soins. Un repas du soir parfait. Une belle expérience sur la route des Pyrénées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Anna.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:31

    Super week-end malheureusement il manque un coffre ou mini frigo pour améliorer le confort . Cependant rien a re dire sur la politesse du personnel.les je vous conseille le lieu

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Le coffre fort et le mini bar , fait partie des services des hôtels 3 et 4 étoiles!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:46

    Accueil nul. Nous derangions le personnel. Pas de restaurant car serveur absent. Super Non recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Anne.u
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:58

    Aujourd'hui pas terrible. Mais il est en réfection...alors je pense que d'ici octobre 2022....il sera mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:55

    Un ibis tout ce qu'il y a de plus classique. Attention la soirée étape ne comprend que 2 composantes sinon vous payerez un supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar bonnefond.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 05:25

    Réunion et déjeuner sur site. Bon accueil. Bon service. Restaurant de très bonne qualité. Tres bien je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:22

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre confortable, petit déjeuner en buffet généreux. Restaurant le soir avec trois entrées, trois plats et trois desserts, ce qui peut paraître peu mais comme ils changent chaque jour c'est parfait. Un personnel très agréable et très à l'écoute. Quatre étoiles et non cinq simplement parce que je suis méchant 😄

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillotin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillotin, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar RH.o
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:06

    Un hôtel bien tenu, propre et un service de qualité. Nous avons particulièrement apprécié l’amabilité, la politesse et la serviabilité de Valentin (réceptionniste) qui est une véritable plus-value pour l’hôtel. Le petit déjeuner est super également, une large variété de choix sucré salé. Et le parking fermé c’est un plus non négligeable ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:11

    Excellent hotel Qualité prix au top Très très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brossard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Brossard , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:35

    Alors le personnel est adorable et la chambre était très agréable. Mais côté isolation phonique il y a des progrès à faire. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Le petit-déjeuner est plutôt copieux. En revanche gros gros bémol sur la restauration en chambre. 12€ pour une pasta box riche en eau vendue comme des pennes au saumon sans mention de la dite box, c'est abusé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre notation qui nous fait très plaisir. A très bientôt sur Montauban cordialement Pascal Soriano directeur

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:10

    Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre en famille avec nos deux filles (couvre feux oblige). Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goûts. La literie est bonne et les locaux sont propres. Les petit-déjeuner sont copieux, presque trop ! Le personnel est tout simplement avenant et agréable, merci pour votre accueil. Une pensée particulière à Valentin qui a eu la gentillesse de me prêter des verres pieds, histoire de faire un semblant de fêtes entre nous devant un Disney.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre confiance. au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:03

    Une chambre tout confort. Ptit dej en buffet. Personnel sympathique. Je recommande

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 02:00

    Séjour du jeudi 23 au vendredi 24 septembre. Du check-in au check-out un sans-faute. Personnel poli, souriant et professionnel à la réception comme au restaurant. Tout est parfaitement propre, même le parking. La chambre et la cabine de douche sont spacieuses, la literie impeccable et l'éclairage au top tant dans la chambre que dans la salle de bains. L'insonorisation est bonne et l'on oublie très vite que l'A20 frôle l'hôtel. La prestation du restaurant est tout à fait correcte et le service rapide et courtois. Le buffet petit-déjeuner est complet et très bien présenté, et le café de la machine a très bon goût (ce qui n'est pas toujours le cas même dans des hôtels de classement supérieur). J'oubliais la machine à cirer les chaussures dont on ne dispose pas toujours dans les hôtels Ibis. Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir à l'Ibis Montauban.

    Réponse du propriétaire :
    c est avec plaisir que nous recevons vos félicitations. votre message sera partagé avec les équipes ! A très bientôt sur Montauban cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar Jeremy.P
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:28

    Locaux propres, chambre sombre pour mon expérience. Piscine avec l'autoroute qui passe derrière. Restaurant spacieux. Personnel ou très serviable ou très désagréable (impression de déranger lorsque j'ai appelé pour réserver) Résultat = une expérience pas terrible mais pas ouf non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur APRELON Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget de Montauban Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Oliosi.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:25

    Agréablement surprise personnel au top le restaurant fermé cependant le cuisto prévois des plats très goûteux et pas cher à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Gwenaele.a
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:36

    Vraiment bien, chambre propre calme. Le repas sur place frais et délicieux complète parfaitement la prestation.(manque quand même de légumes) Par contre attention à la signalétique au niveau du rond point!! Pas facile de trouver car la flèche est très petite et quand on est de passage on ne s'imagine pas que l'hôtel est caché derrière !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:20

    Les + : L'accessibilité Le grand parking Hôte d'accueil 24h/24 Personnel agréable Chambre et sdb clean Le petit déjeuner buffet à volonté Les - : La télé de la chambre qui capte très mal les chaînes + est très basse par rapport aux lits Les 2 couches de matelas qui rendent les lits hauts et beaucoup trop mous = mal au dos toute la journée suivante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Margot.m
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:33

    Hôtel Ibis avec un parking très pratique. Chambre très calme et confort. Possibilité de se restaurer sur place. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

  • Avatar Odile.a
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:12

    Accueil bon mais chambre et surtout salle de bain glaciale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.la température des chambres est laissé à votre discrétion. Vous pouvez la régler à votre convenance. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:27

    Un séjour 3 nuit/2 jours dans cet hôtel car j'avais besoin de calme pour travailler. Ne connaissant pas l’hôtel et ayant besoin de place pour mon matériel informatique j'avais une demande un peu particulière (qu'un bureau d1m80/70 rentre dans la chambre). Le jour de mon arrivée, une chambre m’était attribuée et comme demandé, mon bureau passait dans la chambre, mais j’étais juste a coté des porte de secours et en même pas 20 min dans la chambre, 3 ou 4 personnes avaient déjà emprunté ces portes (qui ne devraient pas l’être vu que ce sont des sorties de secours comme me l'a fait remarquer la personne à l’accueil, mais il faut croire que certaines personnes s'en moquent) et c'etait vraiment bruyant à chaque fermeture. J'ai donc été demandé a changer de chambre, chose qui a été possible de suite. Je remercie encore la personne à l’accueil ce jour la. Grace à lui, j'ai pu passer un séjour dans le calme. Au niveau de l’hôtel, il a y a 2 sortes de chambre, je dirai la nouvelle et l'ancienne génération. J’étais dans une chambre ancienne génération. Je donnais sur le cours de tennis et sur la piscine, mais aussi du coté de la rocade. Mais une fois la fenêtre fermée, je n'ai pas était dérangé par le bruit des véhicules. Chambre assez spacieuse avec un couchage de bonne qualité. Un petit coin penderie et étagère pour ranger les vêtements et un bureau "en vague" qui fait presque la largeur de la pièce. Il y a même un petit coin "canapé". La taille de la télé n'est pas très grande, mais suffisante pour la regarder une fois sous la couette. Niveau salle de douche, elle est basique, mais la douche est spacieuse. Toilette suspendu pour faciliter le nettoyage. La vasque n'est pas très grande, mais ça permet d'avoir un peu de place pour poser les affaires de toilette. Pour le petit dej, période de covid oblige... le buffet est toujours la, mais vous trouverez tout emballé, chaque viennoiserie est dans un petit sachet, le pain déjà coupé et emballé. La charcuterie, sur des assiette individuelle et sous cellophane... Les plateaux (serviette, couvert) sont a disposition sur un chariot. Les tables sont espacées et pour les plus petite il n'y a qu'une seule chaise le plus souvent. Je n'ai pas tester le resto qui est ouvert seulement le soir, mais il y a un menu entre/ plat ou entrée/plat/dessert dans le 18/21e il me semble. Avec au choix 2 ou 3 entrée, 2 ou 3 plats et 2 ou 3 dessert. Je n'ai pas tester la piscine, mais petit déjeuner dehors avec vue sur la piscine est plutôt agréable pour bien commencer la journée.

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:31

    Personnel accueillant chambre propre petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 17:59

    Accueil efficace et souriant Les chambres sont fonctionnelles et confortables bien insonorisées Le restaurant est bien , les plats sont bons et copieux Emplacement idéal lors de déplacements professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar anonyme.n
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 22:10

    Je laisse un avis car le personnel est très agréable , ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli et cela fait plaisir d'avoir un retour positif de la part des clients . Concernant l'hôtel rien à redire, chambre agréable et "propre", grille vmc à nettoyer plus régulièrement du moins dans la chambre 129 pas très propre , manque peut être une grande étagère de 80cm de long à 1m-1,20 de hauteur pour poser un grand sac de voyage, de plus il y a souvent dans des hôtels moins "prestigieux", une bouilloire, du café, du thé, des petits gâteaux mais rien chez Ibis confort...Cdt.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci d 'avoir pris le temps de nous laisser ce message qui ravira les équipes. au plaisir de vous recevoir très bientôt sur Montauban cordialement

  • Avatar Véronique.A
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:35

    Pas de port de masques pour une équipe de sportifs, se baladant dans le hall d'entrée, dans les couloirs, on les croise... alors que c'est obligatoire. L'accueil les voyait sans masque, donc pouvait leur rappeler l'obligation du port du masque, ce n'est pas du rôle des clients. Petit déjeuner très bien servi à prendre dans la chambre cause covid OK, mais une seule chaise pour 3 personnes pour prendre le petit déjeuner, pas de poubelle dans la chambre. Faut pas s'étonner si les lits sont salis par les petits déjeuners. Bonne literie. Bon accueil le matin.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. La sécurité est l'affaire de tous !! Nous veillons au respect des mesures sanitaires qui nous sont imposées et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point, malgré la vigilance dont nous faisons preuve au quotidien. Une prochaine fois , n'hésitez pas d' en faire part à nos équipes durant votre séjour. , comme cela nous pourrons intervenir. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ALLEGOET.A
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 12:21

    Très bon hôtel et accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et disponible. Chambre confortable et surtout bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et très bon. Merci au chef pour la préparation de petits plats et desserts fait maison, c'est très agréable et appréciable. Bon séjour en globalité et rapport qualité prix imbattable pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. En vous souhaitant une bonne journée et à très bientôt !! cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban

  • Avatar Alexandron.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:33

    Ibis Montauban : C'est un accueil chaleureux et un service impeccable pour la restauration, des chambres modernes et bien conçues pour la partie nuit.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:06

    Merci pour la.l accueil que vous nous avez fait et notamment à Sarah pour la gentillesse qu'elle a donné m Marseille à battu Saint-Etienne par 2 1 ps grave à bientôt sahra. Mr et Mme hurbain

  • Avatar Steph.
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 04:55

    Bruyant et mal équipé, la climatisation est très bruyante, obligé de l'éteindre pour pouvoir dormir, certaines chaînes de télévision coupent sans arrêt et le bruit de l'autoroute située très proche de l'hôtel ne rend pas la nuit très paisible...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre commentaire. Nous regrettons le fait que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Des mesures ont été prises pour y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre établissement. cordialement Pascal Soriano directeur

  • Avatar max.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:39

    Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est correct et l'accueil est parfait. Mise à disposition un lit bébé 70x140 au dimensions standard à notre demande. Bref un sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire , un beau témoignage que nous partagerons en équipe. cordialement Pascal Soriano Directeur.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:02

    Ça fait 3,4 fois que je me rends dans cette établissement pour des raisons professionnelles et la tv ne fonctionne jamais en période de Covid c est super pratique seul dans votre chambre avec votre plateau déjeuner et pas de t.v. Incroyable !!!. D après les employés ca serais récurant donc tout va bien. Sinon équipe sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Effectivement nous avons des problèmes de réception des signaux TV suite à la baisse de force des signaux de l'émetteur pour la mise en place de la 4 G.... Nous vous informons que nous œuvrons au rétablissement de la réception et que des mesures correctives ont été prises. Nous nous excusons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement en vous offrant un niveau de service optimal. Cordialement

  • Avatar JAYAT.A
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:53

    Hotel très propre c est la base. Le personnel et très gentil petit déjeuner au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 19:59

    Accueil très sympathique.... Après un long voyage c est super d être bien accueilli... Les chambres sont confortables et bien équipées.. On le conseille vivement 😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Oliv.
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:23

    A Toulouse super. Ici la chambre plus petit,la douche manque une parois vous en mettez partout.Le top de cette hôtel c'est le bruit, les portes qui claquent moi qui était au rez-de-chaussée les gens du premier étage une horreur.avec ça vous oublier directement qu'ils ont une piscine.J'imagine le ibis budget a côté ☹️

  • Avatar Malika.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:56

    Hôtel agréable et personnels très serviables et agréables..piscine sympas Hôtel en bordure de l autoroute mais derrière petit chemin ou l on peut se promener

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:41

    Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et propre. Encas correct prévu le week-end dans les conditions actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sauvage Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget de Montauban, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Sauvage , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:10

    Tres agréable (petits déjeuners sur la terrasse à côté de la piscine) chambre au calme ,bon accueil à recomender 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Isabelle.i
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:08

    Chambre mal insonorisée par rapport à l'axe routier. . ....circulation toute la nuit.sinon personnel très agréable. Restauration moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Minuti , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget de Montauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:24

    Pas de déception avec ibis. Pas de luxe mais confort assuré. Le personnel est sympathique et réactif

  • Avatar Dami.n
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:04

    Personnel avenant. Chambres confortables, climatisées mais mal insonorisées et petite télé.

  • Avatar Jean-marie.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:17

    Chambre petit mais super restaurant. Bon accueil.

  • Avatar Sarah..
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:19

    Personnel très sympathique, cuisine au top, repas délicieux, hôtel très calme et piscine agréable pour se délasser. Parfait, à recommander !!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce gentil message que je me ferai un plaisir de transmettre aux équipes. A très bientôt au sein de notre établissement. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar Mathilderide.
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 13:36

    Le responsable de l'établissement est très aimable et les chambres sont agréables. Parfait pour les voyages d'affaires !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci d 'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. A très bientôt sur Montauban cordialement

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:44

    Bon accueil et chambre agréable

  • Avatar Fryderyk.A
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:24

    Hôtel confortable en bordure d'autoroute. Une piscine, une terrasse. Les plus, la douche spatieuse, le petit déjeuner buffet, le bar...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Langloys Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar BRUNO.O
    2 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:50

    Une première en 10 ans ! Je regrette ce soir que le coût de la restauration soit passé de 10 à 19euros , entre le prix annoncé en salle et le passage en caisse ! 9euros des carottes râpées et un oeuf , je ne digère pas ! (plus encore , par la façon dont cela a été exprimé ) Ps :Je suis titulaire de carte ibis et accord

  • Avatar Marie-therese.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:48

    Hôtel très propre avec un personnel attentionné et très souriant Petit déjeuner diversifié

  • Avatar Klein.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 13:58

    Chambre cosy et très confortable... Hôtel silencieux bien situé . Petit déjeuner copieux. Personnel professionnel, disponible et souriant. Un bon hôtel que je recommande à tous...

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre notation . nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre commentaire. cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:52

    Accueil sympathique ... personnels agréables , et mention spécial pour Claude et Justine...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar chelly.a
    3 / 5
    Le 02/05/2021 à 19:16

    Lieux tranquille, personnel sympa. Petits plats du chef ++, par contre manque d entretien!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHELLY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET MONTAUBAN. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mouloud.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:42

    Chambre nickel bon petit déjeuner

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:43

    Chambre confortable et spacieuse, avec possibilité d'un dîner agréable et équilibré. Très bon séjour.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:13

    Très bon hôtel et très bon accueil la literie est très bien ainsi que la salle de bain et le petit-déjeuner avec un buffet copieux rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban

  • Avatar Anjara.A
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:43

    Hôtel calme bien que situé à côté d'une sortie d'autoroute. Personnel disponible et sympathique.

  • Avatar Gwenaelle.u
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:47

    Personnel au top...très bonne literie...bien qu'approximite de l autoroute...pas de bruits...petit déjeuner très bien...très complet...a recommander...

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:05

    Belle chambre, accueil cordial et service en salle cool

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vergught, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Vergught , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar frédéric.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:04

    Toujours aussi serviable et très agréable accueil comme d'habitude vivement la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dubois Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dubois, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar marion.i
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:04

    Cadre très agréable, employé(es) sympa, on y mange bien petit bémol l'insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce message qui est notre meilleure publicité.Nous prenons en compte votre remarque et travaillons sur des solutions. bien cordialement

  • Avatar Aml.S
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:17

    Hôtel propre, bar et restaurant sur place avec nourriture local. Personnel au top.... Un seul bémol les chambres un peu sombre à cause de la déco...

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre message qui ravira les équipes...a très bientôt cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban

  • Avatar Betty.o
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:25

    Grande chambre propre bon petit-déjeuner bon accueil et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:58

    Très accueillant, et chambre nickel propre.. Petit déjeuner très complet.. Ravis.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation et votre commentaire . nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ait comblé. au plaisir de vous accueillir à nouveau . cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 07:06

    Excellente expérience. Personnel au petit soin. Prestation de bon niveau

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour ce bel hommage aux équipes !! au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:35

    Très propre une piscine chauffée et avec de belles dimensions. Personnel très agréable

  • Avatar ThierryL.
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 19:40

    Rien à dire, personnel serviable et sympathique. Je conseille et reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.une note de satisfaction globale doit être de 9 ou 10 pour être comptabilisée comme bonne expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Enzo.d
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:34

    Bon accueil, personnel agréable et chambre sublime

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message qui sera partagé avec les équipes. bien cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar Aline.i
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:56

    Hôtel confortable et agréable. Points positifs : literie, insonorisation et piscine !!!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban et ibis budget

  • Avatar SABINE.U
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 10:03

    Très bien prix raisonnable très bonne literie et restauration très correcte hôtel avec piscine une très bonne halte

    Réponse du propriétaire :
    merci d avoir pris le temps de nous laisser votre note , nous sommes heureux que votre séjour vous ait comblé. bien cordialement la direction

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 08:17

    Hôtel bien isolé et literie parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Meunier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Meuner, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar GIRALDO.i
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 16:26

    Accueil très agréable. Piscine super par temps chaud.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:28

    Très professionnel.

  • Avatar h.
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:44

    Piscine moyenne ( l'échelle ne tient pas trop)literie impeccable, bon accueil

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 01:01

    Très bien.

  • Avatar Barry.
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:59

    J'ai passé un agréable moment le personnel est très courtois et au service de son client

  • Avatar michael.e
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:14

    Accueil sympathique Chambre un peu petite et bruyante

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban

  • Avatar jean-jacques.u
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:48

    Dommage odeurs de cigarette dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Guerizec, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons note de la gêne olfactive occasionnée , des mesures ont été prises. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Corinne.R
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 19:19

    Chambre trop petite. Salle d eau très petite

  • Avatar Patricia.u
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:20

    Un hôtel pour passage pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Huchet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame HUCHET , nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:22

    Accueil chaleureux Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Olivier.H
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:33

    Accueil très professionnel et une équipe très dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:12

    Très bien Qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Patrick.U
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:22

    Nul pour un vendredi soir car pas de restauration !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci de nous avoir laissé vos imressions. La restauration est ouverte 7/7j , en semaine et le weekend. En cette période de protection sanitaire , nous ne servons que des plateaux repas à consommer en chambre. Nous espérons vous accueillir quand la situation reviendra à la normale et ainsi vous proposer une prestations qui vous convienne mieux. cordialement

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:30

    Bien

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:17

    Super hôtel hôtesse sympa et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau

  • Avatar Mariem.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:48

    Hôtel sympa pour une escale.

  • Avatar Jean-luc.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:18

    Super comme dans les ibis 🙂🙂👍👍

  • Avatar daniel.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:47

    Pour passage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:47

    Très bonne prestation très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation. cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban e

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 18:39

    Personnel sympathique et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    merci d avoir pris le temps de nous laisser votre note cordialement la direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:01

    Idéal près de la ville de mautoban

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Avenard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 19:51

    Merci au personnel du restaurant, une lumière dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation et ce message qui ravira les équipes. bien cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban

  • Avatar Acta.o
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 09:58

    Très bien sauf le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation. nous espérons que lors de votre prochaine halte le menu du restaurant soit à votre goût. au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget.

  • Avatar Soraya.o
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 19:32

    Sans plus

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 13:05

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre notation. cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 50 Route St Martial Sortie 62 Rocade Toulouse Limoges, Sortie 62-Les Chaumes
  • 82000 Montauban
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Maison d'hôtes Les Boulbènes

    (11 Avis)

    Très belle maison, meilleur état, très bien équipée. Nous étions 1 semaine à Caussade et nous en avons été pleinement satisfaits. Au moins 4 à 5 étoiles. Très gentil et serviable propriétaire. ...

  • Latest Listing

    Hotel L'arc En Ciel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Tout Va Bien

    (100 Avis)

    Belles chambres, cuisine excellente, accueil sympathique. Dans l'esprit de ce que j'aime moi qui ait l'habitude des déplacements professionnels....

  • Latest Listing

    Residencé Château de Monbrison

    (8 Avis)

    Topissime ...

  • Latest Listing

    Le T2 moderne des Palmiers

    (2 Avis)

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement. En plus le propriétaire était vraiment très gentil et prévenant dans toutes nos demandes. D'ailleurs je les remercie encore pour ces quatre jours passés dans leur appartement....

  • Latest Listing

    Abbaye des Capucins , Montauban

    (100 Avis)

    Les deux seules étoiles que cet hôtel mérite réellement. Forfait Carita Prestige : 409€ pour 2 (1nuit + accès spa + 2h de soins et petit déjeuner) Positif : La propreté de la chambre était irréprochable et les soins carita prestige exécutés avec professionnalisme et qualité. Nous avons passé un excellent moment de détente. Négatif : La chambre n'est disponible qu'à partir de 15h00 et le restaurant de l'hôtel est fermé le samedi midi. Il faut une pièce d'un euro pour mettre ses affaires dans un casier le temps de profiter du spa et de la piscine et si vous n'en avez pas, n'attendez pas que l'on vous prête un jeton. La chambre ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles : sombre, pas accueillante, le lit King-Size est en réalité deux lits simples collés, frigo qui ne fait pas assez de froid, la lumière du placard qui ne fonctionne pas toujours, pas de prises dans la salle de bains, pas de balcon et/ou de terrasse et chambre non fumeur, les rideaux cassés qu'on ne pouvait pas ouvrir, tâches sur l'alèse. Le spa est très petit pour un si grand nombre de chambres. Le restaurant : Malgré une viande de très bonne qualité, le reste ne justifie pas des tarifs aussi élevés, idem pour le petit déjeuner (que du surgelé) Le spa est fermé le dimanche, seule la piscine est accessible. Faisant part de notre déception lors du règlement du séjour auprès de la réception, aucun geste commercial ne nous a été proposé, sauf un surclassement lors de notre prochain séjour, mais il est bien évidemment que nous ne reviendrons pas....

📅 Vérifier la disponibilité