ibis budget Montceau-les-Mines

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Montceau-les-Mines Montceau-les-Mines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Montceau-les-Mines à Montceau-les-Mines

Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Frank.c
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:21

    Gros problème quand on arrive après minuit . Le patron n'accepte plus les clients. Du coup je recommande un autre hôtel dans le centre pour le même prix avec 3 étoiles et qu'il vous accepte à tout heure.

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:42

    Hors mis l'acceuil très agréable à notre arrivé, rien. La salle d'eau dans la chambre sans séparation, vous reveillez tout le monde. Une bouteille de gel douche était prévue mais vide. La couverture du lit était sale. Une bouteille de soda était posée sur notre fenêtre, elle y est restée 2 jours. Une machine à café disponible à l'accueil mais HS.

  • Avatar adrien.u
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:09

    Personnel désagréable, propreté laisse à désirer et femme de ménage rentre dans la chambre plusieurs fois alors que je dormais. Hôtel médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous oubliez de preciser que vous avez fumer en chambre et bruler partiellement une poubelle pour lesquels vous avez ete facture. Par l'odeur du bruler, les femmes de chambres sont rentrees dans la chambre pour verifier. A ce jour, vous etes interdit d'acces a l'hotel pour un prochain sejour; ne voulant pas respecter le reglement interieur et vous avez mis en danger de la securite des hotels en fumant en chambres car il est trop dure de descendre pour fumer a l'entree de l'hotel comme beaucoup de clients font.

  • Avatar Mr..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    bien reçu bien logé mais petit déjeuner banal coût élevé pour le supplément animal 12 € c'est cher payé pour un petit chien

  • Avatar Sun.s
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:56

    Très bon séjour. Hôtel propre. Les équipements de douche sont à améliorer. Porte serviette, Douche, Distributeur de savon au sol. Petit déjeuner sympa. Mais les viennoiserie, Croissant, Pain au chocolat étaient un peu cramées. Pour moi c'est toutes ces petites touches qui font la réputation des hôtels.

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:02

    Personnel très très désagréable et irrespectueux, accepte les clients à leur tête c’est inadmissible ! A fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme. Mauguin, Quand vous laissez un commentaire, il ne faut pas faire de fausse declaration et omettre des informations. C'est la 2eme fois que vous venez apres une soiree et l'equipe vous a refuse pour eviter d'etre un trouble a la tranquilite et securite de l'etablissement. Vous etes arrivee encore avec un homme intoxique par l'alcool et dans un etat non-convenable pour acceder a un chambre de notre hotel. Cela ne s'arrete pas la; la 2eme fois, l'homme alcoolise s'est permis d'insulte et etre menacant envers la personne de la reception.

  • Avatar Sandrine.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Employés très sympa et hôtel impeccable Merci pour votre avcueil

  • Avatar Dany.c
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:18

    4 etoiles pour l'ibis rouge d'à côté !Nous ne pouvons pas décrire les services car l'hôtel ibis bleu était fermé pour manque de personnel et nous n'avons eu aucun mail ou appel pour nous signaler cette fermeture !heureusement que l'ibis rouge d'à côté nous a reloge dans leur établissement au même tarif!! Sinon nous dormions dans la voiture car tous les hôtels aux alentours étaient complets!! Merci encore au réceptionniste qui a vu notre réservation et à fait que nous puissions passer la nuit chez eux!! Pas cool de la part de l'ibis bleu!

  • Avatar Eugène.A
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:21

    Pas de lumière dans les toilettes, en travaux, nous n'avons pas été averti.. La réservation datait du mois de juin Fonctionnement aléatoire de l'ascenseur... Que deux serviettes et deux gobelets pour trois occupants Les joints de la douche des deux chambres étaient en très piteux états. Le dimanche petit déjeuner dans l'hôtel budget, mais le lendemain il fallait aller à l'hôtel d'à côté... Aucun personnel au budget, j'ai décroché le téléphone.... Aucun effet.... Au bout de 20 minutes j'ai demandé à un femme de ménage qui est allé aux renseignements à l'hôtel d'à côté, une personne est venu pour me signaler qu'il ne servait le p'tit dèj à côté, il fallait passé par l'extérieur, j'avais vraiment l'impression de le déranger. Je change d'hôtel, Pas de café, machine en panne Pas de pain, il faut le cuire Pas de place pour s'assoir La journée démarrait mal C'est la que j'ai constaté que la personne était seule et devait tout gérer : La réception Débarrasser les tables Approvisionnement le libre service Dépanner la machine à café Et tout cela pour un p'tit déjeuner à 50% plus cher que le p'tit déjeuner au budget Chercher l'erreur.

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:55

    La chambre est 👌. J'avais choisi cet hôtel car le descriptif spécifiait TV avec Canal +. Mensonge, le soir de PSG - LEIPZIG aucun accès et à l'accueil c'est pas leur problème !!! Remboursez...

  • Avatar Antoine.l
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 18:57

    Personnel très agréable et à l'écoute et très compréhensif - concernant les pizzas très petite pour le prix 9€ trop cher pour ce que c'est. - chambre très propre rien a redire - Pas assez de choix pour le petit dej Dans l'ensemble satisfait de mon séjour de 3 jours continuez comme ça et amélioré vous .

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 22:01

    Hôtel non bruyant. Personnel très accueillant et serviable. Bonne literie. Propreté OK. Parking juste à côté de l'hôtel. Possibilité de commander un petit dej. Parking et chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Avatar Maud.
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:12

    Partage d'un ascenseur avec l'ibis rouge priorisé lorsqu'une autre personne l'appelle de l'autre côté, ça peut-être long ! Manque de clarté sur la politique prix entre les deux enseignes qui de toute façon proposent les mêmes services et enfin pas de couteau pour le petit-déjeuner car pas de livraison apparemment...

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 21:04

    Personnel d’accueil disponible, accueillant, souriant. Bons petits déjeuners, dommage qu’on soit obligés de le prendre dans la chambre mais bon Covid oblige. Quelques toiles d’araignée à la réception, et bruit un peu dérangeant de la VMC dans la chambre. Mais je suis tout de même satisfait de mon séjour 😊

  • Avatar piat.e
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 05:42

    Personnelles très accueillant, à l'écoute, hôtel calme avec un parking gratuit situé au pied de l'hôtel, à proximité des commerces..seul bémol Vmc bruyante, poignée de la fenêtre dévisser, joint de porte de douche déchirée,porte paume de douche dévisser...si nom hôtel à la hauteur de mes attentes...

  • Avatar Jean-Pierre.e
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:47

    Réception accueil discutable dans sa procédure d'enregistrement . Use d'un procédé bizarre pour enregistrer les coordonnées de la carte de paiement au Motif de dégradation éventuelle au départ du "locataire". JPH

  • Avatar Adriano.u
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:40

    Pour le nombre d'étoiles et le prix c'est très correct. Personnel accueillant à la réception. Petit bémol pour l'alarme incendie qui a retentit à 9h du matin, pour à priori rien du tout et mauvaise gestion des clients par le personnel à ce niveau. (Pas de prise en charge au parking, personne nous à dit de rentrer et ce qu'il ce passait)

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je suis ravi de lire que l'hôtel correspondait à vos attentes. Comme beaucoup trop d'hôtels maintenant, nous subissons des incivilités qui dans certaines situations, se répercutent sur l'ensemble de la clientèle. Nous avons décidé à la création de l'hôtel d'élever le niveau de sécurité au maximum en installant des détecteurs incendie dans chaque chambre. Malheureusement, certains clients ne respectent pas la legislation en fumant dans la chambre, d'autres clients curieux vont toucher le détecteur, et ces actes provoquent le déclenchement de l'alarme incendie. Le personnel est formé chaque année à l'évacuation du bâtiment. La priorité dans chaque établissement public n'est pas de s'occuper des personnes évacuées mais de s'assurer que les personnes encore présentes dans l'établissement sont en sécurité. Je comprend qu'il est désagréable d'entendre une alarme incendie et de devoir sortir en urgence. Mais je préfère une alarme déclenchée "pour rien" (fumée de cigarette en chambre) que pas d'alarme du tout avec des conséquences plus graves. La sécurité et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Montceau et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. La direction

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 03:05

    Nous avons passée une nuit en chambre familial le week-end du 11 et 12 juillet vraiment top du top.... Personnel très accueillant, et chambres super propre et super grande''' J'adore aussi la douche très lumineuse.... Je recommande cette hôtel a 100% Quand nous reviendrons dans le coin on réserve sans souci...

  • Avatar Fabien.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:15

    Accueil très bien, chambre à rafraîchir

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:01

    Une literie correcte et un personnel accueillant. C'est tout ce que je demande à ce prix là. Et franchement ici vous l'avez, la literie est neuve et le personnel est sympathique et très aidant . Si vous êtes gourmand petit déjeuner a l'ibis red, c'est la porte d'à côté...

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:00

    Bon accueil. Propre, silencieux, restaurant à proximité.

  • Avatar Isabelle..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Une halte avant l’Auvergne… en toute simplicité.

  • Avatar Domi.y
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 08:30

    Chambre propre, toujours quelqu'un à l'accueil. Personnel aimable. J'avais oublié des affaires qu'on m'a renvoyées par la poste, à mes frais, bien sûr. Je conseille

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:28

    Très bon accueil

  • Avatar Inmaro.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:01

    Personnel (très 😏) charmant et compétent à l'accueil. Chambre ultra propre. Fenêtre qu'on peut ouvrir entièrement... Excellent pour le prix !!

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:02

    Déçu Scotch à une prise, lumière qui ne fonctionne pas dans le toilettes

  • Avatar Jean-Philippe.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:39

    Très bonne expérience dans cet hôtel, le personnel est très professionnel et accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables.

  • Avatar Isabelle.C
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:14

    Prix élevé pour la prestation. Accueil agréable cependant.

  • Avatar BERNARD.H
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 08:58

    Arrivé très tard, établissement sur le point de fermeture, le personnel m a accueilli ,ma enregistré et m à même établi la carte fidélité. Que du bonheur

  • Avatar florence.r
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:20

    Sa fait 3 fois que je vais dans l' hôtel toujours aussi bien et calme.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 12:57

    Correct pour le prix . Petit déjeuner très moyen

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 19:26

    Accueil courtois et sympa Chambre propre et spacieuse, propre, rien à redire. Calme

  • Avatar Manon.a
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 08:17

    Bon séjour malgré l alarme incendie à 9h du matin Personnel agréable, bonne litterie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Je suis ravi de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Budget. Je vous remercie également de votre compréhension concernant le déclenchement de l'alarme incendie dûe à une incivilité. Nous espérons vous revoir prochainement et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Bien cordialement, Michaël, Directeur

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:10

    Un hôtel formidable

  • Avatar Edie.e
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 04:03

    Bon accueil personnel souriant, chambre propre, bonne literie.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:23

    Accueil excellent propreté consril donné petit dejeuner

  • Avatar Angélique.h
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:12

    Réceptionniste a l écoute et réactif face a la demande de dernière minute , je recommande +++

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:44

    Accès facile. Bon accueil. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar Aurore.o
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:26

    Il n y a pas de séparation entre l espace salle de bain et l espace nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour. L'hôtel a été construit il y a 6 ans, selon les standards imposés par la marque à ce moment-là. Je suis tout à fait d'accord que le concept est particulier. Sachez cependant que l'hôtel dispose de 3 chambres avec des salles de bains fermées. Vous pouvez les demander au moment de la réservation. Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de camoufler la salle de bain sans devoir construire un mur qui réduirait l'espace de la chambre. Nous serions ravis que vous puissiez profiter et apprécier ces solutions lors d'un prochain séjour. A bientôt, La direction

  • Avatar Antoine-Paul.E
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:49

    Les chambres ne sont pas bien. Trop ouvert

  • Avatar Stéphanie.s
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:20

    Problème d eau chaude qui n a pu être résolu sur 2 nuits malgré un personnel très a l ecoute

  • Avatar Wolff.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:47

    Prix abordable, et propre.

  • Avatar guillaume.u
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 18:36

    Propre, confortable, sympa. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:58

    Bien pour une étape lors d'un long trajet

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:41

    Très bon rapport qualité prix et restaurants à côté

  • Avatar olivier.A
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:17

    Impeccable. Rien à redire. Personnel sympathique.

  • Avatar Deborah.i
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:42

    Correct mais bruyant

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:25

    très bien et surtout propre

  • Avatar edwin.u
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 06:44

    Pour le prix c'est parfait !! 💪💪

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edwin, Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous adresser nos plus chaleureux remerciements. Il n'y a rien de plus gratifiant que de découvrir la pleine satisfaction de nos clients après leur séjour. Nous espérons vous revoir très vite! A bientôt, La direction

  • Avatar Stephan.a
    2 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:14

    A éviter si possible.

  • Avatar Between.s
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:02

    Chambres bons états

  • Avatar Dany.i
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:01

    Très bien, tout est impeccable

  • Avatar BlooDz.
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:07

    Tres confortable et tres calme

  • Avatar gisèle.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:04

    Acceuil du personnel agréable

  • Avatar giovanni.o
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:37

    Bon rapport qualité et prix

  • Avatar ANTONIO.E
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 04:25

    Pas super

  • Avatar INFO.N
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 06:55

    Chambres Propres. Accueil nickel

  • Avatar Ax.l
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 22:49

    Bon acceuil, bien equipé

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:16

    Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que je les partagerais avec toute l'équipe qui aura grand plaisir à vous remercier lors de votre prochain séjour. A bientôt! La direction

  • Avatar Corrie.
    / 5
    Le 15/01/2022 à 00:00

    Bij aankomst in het hotel bleek dat er in de kamer geen raam meer open kon. Kennelijk was dit in alle kamers bij Ibis budget het geval.. Gezien de longklachten van mijn man is het van wezenlijk belang dat er in een kamer ventilatie is. Dit nog even los van het belang van goede ventilatie ten tijde van Corona. De verantwoordelijke van het hotel meldde ons dat de maatregel was ingegeven door het feit dat gasten vanuit hun kamer zouden roken. Een oplossing kon niet worden geboden. Op onze vraag of er mogelijk een kamer in het naastgelegen Ibis (niet Budget) hotel beschikbaar was, was het antwoord domweg mee. Er was geen enkele vorm van inlevingsvermogen in de situatie, hoewel wij nog hadden uitgelegd dat we in Montceau 3 overnachtingen hadden geboekt in verband met het overlijden van de vader van mijn man. We werden gewoonweg genegeerd en op de vraag of we restitutie konden krijgen, was het antwoord domweg: nee !!. Mijn man was zeer geemotioneerd en we besloten terug te gaan naar onze kamer om elders in de regio een oplossing te vinden die qua gezondheidsproblematiek wel aanvaardbaar zou zijn. De hotelverantwoordelijke reageerde op de reactie van mijn man zeer explosief en belde de politie !! Enkele minuten later klopten er twee agenten aan bij onze hotelkamer. Zij hadden alle begrip voor de situatie en gaven ons informatie over een nabijgelegen hotel dat mogelijk beter zou passen.

  • Avatar Peter..
    / 5
    Le 01/11/2021 à 00:00

    Die Summe der Unzufriedenheit hat einige Gründe. Während des gesamten Aufenthaltes - zu 85 % während der Dunkelheit, gab es nur manchmal Flackerlicht (Ursache defekter Kartensensor). Der Spiegel war zerbrochen und in puncto Sicherheit: der Rauchmelder hing aus der Decke, um den Fernseher hingen die Kabel (stromführend ?) frei herum. Körperpflege und Toilettenbesuch war kaum möglich. Pro Person stand nur ein sog. Badetuch zur Verfügung und die Klimaanlage machte schnarrende Geräusche. Dass auch das Gehäuse der Klimaanl. beschädigt war, stört zwar weniger, aber es gibt ausreichend Auskunft über die laufende Wartung der gesamten Einrichtung. Die Einrichtung - mehr als spartanisch - ist wohl dem Umstand geschuldet, dass wir versehentlich IBIS Budget und nicht IBIS Hotel gebucht hatten (kein Stuhl, kein deutsches TV-Info-Programm, Kleiderbügel, die sich nicht nutzen lassen, etc. Oder vielleicht haben wir das Zimmer bekommen, weil Deutsche in Ihrem Hause als Vandalen verschrien sind ? Tut mir leid, aber seit 20 Jahren steige ich in IBIS-Hotels ab und war immer zufrieden oder sehr zufrieden. Mit freundlichen Grüßen Peter C.

  • Avatar Cp.
    / 5
    Le 29/11/2021 à 00:00

    Wij verblijven regelmatig in het hotel, maar steeds weer zien we zaken die defect zijn of niet goed werken. Deze keer een rookmelder die aan een draad in het plafond bungelt en een ontbrekende ophanging voor de douchekop. Daarnaast, zoals op meerdere kamers ervaren, brast in de spiegel en loshangende ledverlichting.

  • Avatar Rebbi.
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 05:19

    (Traduit par Google) Chambre inconfortable, mur de douche/détails cassés, insectes géants trouvés dans la chambre (y compris punaise), très mal dormi dans le lit, généralement pas très propre. De plus, un accueil désagréable qui vous fait vous sentir malvenu. Je ne voudrais plus jamais dormir ici. (Avis d'origine) Ungemütliches Zimmer, kaputte Duschwand/Details, Riesen Insekten im Zimmer gefunden (inkl. Wanze), sehr schlecht geschlafen in dem Bett, generell nicht sehr sauber. Zudem unfreunlicher Empfang, der einen unwillkommen fühlen lässt. Würde hier nie wieder schlafen wollen.

  • Avatar Di..
    / 5
    Le 13/07/2021 à 00:00

    The room was small but had everything except a plug for the sink. The shower was ok but the shower head was not adjustable, the door seal was coming off and there was a leak in the corner. We did not have the breakfast but looked good and the coffee smelt great. The concierge staff were very helpful.

  • Avatar Julia.
    / 5
    Le 01/10/2020 à 00:00

    Das Zimmer war ruhig aber etwas beengt. Die Dusche hat etwas geschimelt und das Wasser spritzte überall raus. Es gab keinen Duschvorleger. Der Lichtschalter war mit Klebeband fixiert und unter dem Fenster gab es einen Feuchtigkeitsschaden mit bröckelndem Putz. Auf dem Bett waren fremde Haare. Das Personal war sehr freundlich.

  • Avatar Ivan.o
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:00

    (Traduit par Google) Chambres très mauvais état, service, j'ai attendu 15mit pour être servi (Avis d'origine) Quartos muito male estádo, atendimento , esperei 15mit para ser atendido

  • Avatar A..
    / 5
    Le 26/09/2021 à 00:00

    Prima kamer; alleen veel, zeer veel lawaai door een konstant draaiende luchtreinigings apparaat. Dus niet de airco! Kamer 11.

  • Avatar Arek.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:07

    (Traduit par Google) Sans réserve. Tout est soigné, propre et fonctionnel. (Avis d'origine) Bez zastrzeżeń. Wszystko schludne ,czyste i funkcjonalne.

  • Avatar Bettina.
    / 5
    Le 01/06/2021 à 00:00

    Todo bien, excepto que no funcione aire acondicionado. No nos pudieron cambiar a otra habitación porque estaba lleno el hotel.

  • Avatar Lucie.t
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:41

    (Traduit par Google) Service agréable à la réception. Une vue sur le parking, 2 * absolument suffisant. Ce ne serait probablement pas un séjour à long terme, une nuit était super. Les matelas sont confortables (pas de literie), climatisation, installations très modernes, tout est beau et propre. 15% de réduction sur la nourriture au restaurant d'à côté. (Avis d'origine) Příjemná obsluha na recepci. Výhled na parkoviště, 2* naprosto stačí. Na dlouhodobý pobyt by to asi nebylo, jedna noc paráda. Matrace jsou pohodlné (žádné proležené mrchy), klimatizace, velice moderní zázemí, vše krásně a čisté. Sleva 15% na jídlo v restauraci, která je hned vedle.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 16/07/2021 à 00:00

    Hotel con relación precio-calidad perfecta. Estuve de viaje y quedé 1 noche con mis dos perros.

  • Avatar Adriano.
    / 5
    Le 18/06/2021 à 00:00

    Muy agradable y parking de fácil acesso

  • Avatar Alessandra.m
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 03:56

    (Traduit par Google) Excellent accueil. Chambre simple. (Avis d'origine) Atendimento excelente. Quarto simples.

  • Avatar COTTA.t
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:40

    (Traduit par Google) Un ibis incroyable. Propre, neuf et avec une réception très cordiale. (Avis d'origine) An amazing ibis. Clean, new and with a very cordial reception.

  • Avatar Romus.b
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:23

    (Traduit par Google) Très petit espace (Avis d'origine) Spatiu foarte mic

  • Avatar Felix.
    / 5
    Le 04/10/2020 à 00:00

    kurz rein, schnell raus an der Schnellstraße

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 13:41

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Christian.�
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 19:57

    (Traduit par Google) Idéal pour passer! (Avis d'origine) Für die Durchreise super!

  • Avatar pavel.o
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:43

    (Traduit par Google) Manific (Avis d'origine) Manific

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 18:30–21:00
Jeudi 18:30–21:00
Vendredi 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie du Vieux Moulin

    (33 Avis)

    Beau site. ...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

  • Latest Listing

    Hôtel Bar du Pont Levant

    (8 Avis)

    Déplorable...

  • Latest Listing

    Hostellerie Bourguignonne

    (100 Avis)

    Nous avons loué un logement rattaché à l'hôtellerie. Nous avons passé de merveilleuses vacances. La maison était magnifique. Confortable et complet. Petits déjeuners et barbecues en contemplant le jardin. Tranquillité et calme. Et Katherine toujours attentive à ce dont nous pourrions avoir besoin. A côté de la rivière et des veloroutes. Belle ville aussi. Je vous remercie. Un autre endroit en France que nous avons adoré. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (35 Avis)

    C'est un spetaculo ...

  • Latest Listing

    La Poulette

    (2 Avis)

    Bon séjour dans cette belle maison de campagne !...

📅 Vérifier la disponibilité