Crowne Plaza Montpellier - Corum

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Crowne Plaza Montpellier - Corum Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Crowne Plaza Montpellier - Corum à Montpellier

Hôtel branché avec chambres lumineuses, restaurant-bar, piscine extérieure, salle de sport et Wi-Fi gratuit. Hôtel élégant, piscine et restaurant-bar.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar kevin.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:48

    En voyage d'affaires, l'hôtel complète parfaitement l'expérience. Personnels à l'écoute, souriant, professionnel, tout est parfait. L'hôtel est beau, grand avec une décoration moderne et subtilement couplée avec une thématique asiatique. Les services sont présent, bar restaurant, séminaire, piscine parking, bref un 4 étoiles en somme. J'émets tout de même une réserve sur les chambres, les lits doubles sont en réalité 2 lits simples côte à côte... donc on tombe vite dans le trou du milieu... c'est désagréable. Les lits ne sont pas assez long, mesurant 1m70, je touche le bout , les oreillers sont durs. Enfin la salle de bain mériterai un éclairage plus puissant pour se raser convenablement, et la vitre de douche plus longue pour éviter les projections. Merci pour cette semaine

  • Avatar Helena.o
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:55

    Très honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux ! La chambre était correcte mais pour un hôtel 4 étoiles je suis très déçue ! Inondations lorsque l'on prends une douche chambre surchauffée et on ne peut pas régler le thermostat aucune prise dans la salle de bain (pour se coiffer impossible si on utilise un fer à cheveux) Ensuite l'amabilité de la personne qui nous a fait notre check out ce matin serait à revoir ! Je garde donc un mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Ch7RE mADAME cOULON Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement,

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:30

    Présent pour une réunion de travail. Les repas étaient juste mauvais. Faire de la viande viande rouge et ne pas demandé la cuisson c est juste pas professionnel ou alors ne proposé pas de viande rouge. Bref....... mauvaise expérience pour les repas je rappelle. Je n ai pas testé l hôtel en lui même donc je ne prononce pas mais vu certains avis ça parle tout seul.....

  • Avatar cavalier74.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Cet hôtel est très près de la place de la comédie et du centre des congrès. Accueil téléphonique comme physique très professionnel et très agréable. PDJ très varié et bien tenu. C'est un plaisir de venir dans cette structure. Seul bémol, l'entrée dans le parking pourrait être améliorée.

  • Avatar Mary.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:33

    Bel hôtel avec un personnel d’accueil très professionnel. Bien situé dans Montpellier, juste à côté du Corum, de la place de la comédie et du centre ville. C’est dommage qu’on ne puisse pas aéré les chambres en ouvrant les fenêtres. Un bémol à mon séjour, 3 chambres réservées, un chargeur rapide d’iPhone disparu après le passage de la femme de ménage, j’attends toujours la visite de la gouvernante ou une explication rationnelle sur cette disparition.

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:07

    Accueil, prestations, literie, propreté plutôt proche d'un 3etoiles. Je ne pense pas à l'avenir choisir cette chaîne d'hôtel pour mes prochains voyages

  • Avatar M.!
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:04

    Le personnel y est bien formé, serviable et très attentif. L'intérieur calme même en plein cœur de la ville

  • Avatar Vincent68.
    / 5
    Le 19/10/2021 à 00:00

    Hotel proche du centre ville à pied. Chambre grande et confortable. Accueil à 21 heures laisse à désirer, il faut de la patience. Bar lugubre et service de diner très moyen (même si la qualité des bocaux est très correcte). Visiblement les serveurs ne sont pas du métier. Equipe du petit déjeuner efficace et buffet de qualité.

  • Avatar Fabbest.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Bonne situation géographique et au calme. Améliorations à apporter : - petit-déjeuner son prix mérite au moins que le peu de plats chauds soient correctement préparés comme les oeufs et bacon souvent trop ou pas assez cuits (secs ou bouillie). - plus de choix d'oreillers car un peu mous - remplacer une bouteille d'eau par jour car rien après le 1er jour (où alors on doit check-out et check-in chaque jour pour en avoir, mesquin pour le standing de l'hôtel) - idem remplacer flacons gels douche quand utilisés partiellement pour éviter d'avoir à en réclamer

  • Avatar Jean.O
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:07

    Impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre, c'est une baie vitrée qui ne s'ouvre pas... Impossible de régler le chauffage de la chambre, la commande est inactive... La chambre est surchauffée, je n'ai presque pas dormi... Ça fait beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Jean Moreau, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos pensées et commentaires concernant votre séjour avec nous. Il n'y a pas de plus grande satisfaction, en tant que professionnel du service à la clientèle, que de recevoir des mots aimables d'un invité apprécié. J'ai remarqué que vous nous avez donné une note moins que satisfaisante sur notre domaine du confort de la chambre et de la qualité du sommeil. Cela sera repris avec l'équipe pour de futures améliorations. Malgré des prestations ne répondant pas à vos attentes, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre retour dans la région. Hubert.C Responsable Division Salle (Avis d'origine) Dear M.Jean Moreau, Thank you very much for taking the time to share your thoughts and comments regarding your stay with us. There is no greater satisfaction, as a customer service professional, than receiving kind words from a valued guest. I noticed that you gave us a less than satisfactory rating on our area of room comfort and sleep quality. This will be taken up with the team for future improvements. Despite the services not meeting your expectations, we would be happy to host you again when you travel back to the area. Hubert.C Room Division Manager

  • Avatar Daniel.A
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:17

    Hotel spacieux et proche du centre ville. Chambres confortables et bien équipées. Petit déjeuner buffet agréable. Un espace piscine extérieur agréable et relaxant. Malheureusement des éléments extérieurs à l'hôtel monopolisent les transats et les tables. Une sécurité non respectée sur la piscine ou des bouteilles et des verres sont disposées et servies par le bar malgré l'interdiction affichée.

  • Avatar Luc.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Je connaissais cet hôtel pot y avoir passé plusieurs nuits pour le travail. Pour le loisir expérience ratée en raison d'un manque de personnel ou plutôt d'encadrement des jeunes probablement en formation. Service déplorable a la piscine et pire au petit dejeune. Pas de serviette, chaises non débarrassées a la piscine megots.. Et au petit déjeuné personnel insuffisant débordé, pas de reassortiment, de tasses, de couverts, tables non desservies, etc.. indigne d un 4*. Dommage car les chambres et la localisation de l'hôtel sont très bien

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:43

    Chambre spacieuse, lit très confortable. TV connectée. Une seule bouteille d’eau pour 2 dans le mini bar… Petit déjeuner sûrement très bon, mais seulement 2 personnes pour gérer toute la salle Arrivé au petit déjeuner Pas de table disponible, plus de vaisselle disponible… aller au petit déjeuner a 07h00 vous serez sûr de tout avoir. personnel accueillant aimable serviable. En ce qui concerne le parking, prenez une smart, il n’y a pas beaucoup de place pour rentrer se garer etc.

  • Avatar Mthivy.
    / 5
    Le 24/06/2021 à 00:00

    J'ai apprécié la situation de l'hôtel au calme tout en étant près du centre ville, la propreté dans la chambre, la qualité d'accueil ,la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le parking sécurisé pour la voiture(15 euros jour). Je n'ai pas pu manger au restaurant ,ce sera pour la prochaine fois. Je recommande fortement cet hôtel. Juste dommage que les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas.

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:24

    Très bon hôtel avec une grande qualité d'accueil. Parking et tres bonne localisation dans Montpellier. Je recommande

  • Avatar Ummah.r
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:53

    Très bel hôtel. Le petit déjeuné propose des produits de qualité mais le choix est assez restreint pour le prix de celui ci … Petite surprise un matin en s’apercevant que le jus de pomme était du cidre ! Le personnel en général et notamment le personnel de nettoyage est juste au top et adorable. Merci à eux. La piscine est petite et possède moins de 10 transat donc bonne chance pour profiter de celle ci. L’emplacement de l’hôtel est parfait, situé à 10min à pieds de la place de la comédie et non loins de transport. Néanmoins, pour accéder à la place à pied il faut traverser un parc. Ce très jolie parc est extrêmement mal fréquenté, faite attention lorsque vous le traverser en journée et encore plus la nuit. La chambre est très jolie et bien insonorisé. Le ménage fait est parfait encore merci. Gros bémol avec l’odeur de remonté d’égout lorsque l’on tire la chasse d’eau … c’est assez répugnant et l’odeur a dû mal à s’évacuer.

  • Avatar Isabelle.u
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:28

    Couette tachée de sang!!! Mobilier dégradé défraîchi Trous dans les murs non rebouchés Accueil et personnel satisfaisant La prochaine fois.... il n’y aura pas de prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Burnichon, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Et nous alons procéder à une renovation du mobilier. Mais il est fort domageable qu'ayant séjournée 2 nuits, vous nous avez pas fait part de votre mécontentement sur place, ou l'on aurait pu trouver une solution pour rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement. Hubert Chalansonnet Resp Hébergement

  • Avatar Jean-Louis75.
    / 5
    Le 01/06/2021 à 00:00

    Réception et accueil très agréable tout au long du séjour. Emplacement agréable surtout quand arrive les beaux jours. L'établissement offre un espace plaisant avec piscine. Très belle vue sur le Pic St Loup depuis notre chambre. Fin mai, Il commençait à faire chaud à Montpellier et un petit frigo pour entreposer sa bouteille d'eau aurait été un plus. Equipement wifi excellent pour réunion en visio

  • Avatar camille.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:16

    Un séjour agréable, Raul le serveur du bar à été d’une attention très remarquable, c’est une personne agréable et exceptionnel, merci Raul à bientôt.

  • Avatar Fournier.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:19

    Hôtel parfait. Personnel agréable. Prestations de bonne qualité et hôtel très propre

  • Avatar Jultao.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    L’emplacement de l’hôtel est très bien. Mais la chambre n’était pas prête à notre arrivé à 15h, alors que j’avais précisé l’arrivée anticipée. Pas de comptoir dédié aux statues gold, platinum. Pas de possibilité de restauration sur place, car le chef est parti trop tôt. Pas d’eau minérale dans la chambre.

  • Avatar MNGO.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    Le prix des chambres ne valent pas ce que nous avons en réalité. Il n’y avait pas assez de place sur la terrasse au bord de la piscine, nous devions nous insérer par terre, entre deux chaises longue; en faisant attention aux autres usagers. Heureusement que le personnel est très souriant, professionnel et avenant.

  • Avatar holidays.
    / 5
    Le 10/08/2021 à 00:00

    : Chambre très propre et agréable : clim, mini-bar. Lit confortable et moelleux. Belle salle de bain avec grande douche. - : Il y avait une petite tâche sur les rideaux et le bruit de la pluie sur les gouttières en zinc.

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:12

    Parking cher s'il n'y a plus de place dans l'hôtel.. bon repas, bonne qualité

  • Avatar aucard.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Sommeil impacté par nuisances sonores (bruits métalliques à intervalles irréguliers)à partir de 3h A notre signalement le matin , la personne présente à l 'accueil nous a répondu que c était la pluie !!!!!établissement récent ,donc normalement isolé phoniquement. Cuvette wc non détartrée,coloration verte noirâtre au niveau de l écoulement du réservoir de la chasse d 'eau.

  • Avatar Customer.
    / 5
    Le 18/12/2020 à 00:00

    L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville à deux pas du Corum. La literie est confortable. La propreté de la chambre est une propreté de surface, assez négligée. Les équipements de la chambre (grand bureau, grand écran, multiples prises ...) sont très appréciables. La salle de bain ne m'a pas semblé chauffée (j'ai été obligé de laisser sa porte ouverte pendant la nuit pour ne pas me doucher dans le froid le matin venu). Le personnel est souriant et cordial. Dans l'ensemble, l'hôtel est très correct, mais il se positionne au dessus d'autres hôtels IHG que j'ai fréquenté en terme de gamme, tandis que ça m'a semblé être une impression de façade : j'ai vu dans d'autres hôtels de la chaîne - plus économiques - des services personnalisés et plus d'attention portée aux détails, surtout en terme de propreté (alors que je les ai visité hors période covid, les protocoles de nettoyage étant supposés plus strict depuis la pandémie).

  • Avatar San.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:49

    magnifique hôtel ,employés incroyables ,un endroit merveilleux pour passer des vacances en famille ❤

  • Avatar Jonathan.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:03

    Magnifique séjour Raoul le serveur de la piscine est au petit soin je reviendrai pour lui ....

  • Avatar Liok.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    J ai organisé une réunion familiale, nous avons été merveilleusement bien reçu .Amabilité et professionnalisme tel est la devise de l Hotel.A deux pas de la place de la comédie, un garage fermé et sécurisé. Nous reviendrons !

  • Avatar Cooldoc.
    / 5
    Le 30/06/2021 à 00:00

    Bien situé par rapport au palais des congrès et du centre ville. Restauration correcte ainsi que le petit-déjeuner mais dans les standards habituels de cette catégorie d'hôtel. Pas de surprise mais rassurant en ces temps de crise. Personnel aimable et prévenant. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:10

    Personnels très souriants, professionnels Les chambres sont agréables, la literie est très bonne. Petit bemol, pas de fenêtres qui s ouvre et terrasse non accessible le soir pour fumer. La piscine très bien, le petit dej est parfait

  • Avatar Wahiba.a
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:46

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la literie à changer et le petit déjeuner moyen.

  • Avatar Rani.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:43

    L’hôtel Crowne plaza Montpellier, sa géolocalisation est parfaite proche du Centre ville et surtout du palais des congrès ( le corum), pour les conférenciers rien de mieux, le service est impeccable, les chambres spacieuses et le lit extra-confortable bar restaurant à disposition, une piscine extérieure et une petite salle de sport pour le Cardio training

  • Avatar malak.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Le personnel est très aimable et serviable toutefois, si vous êtes une famille je ne vous recommande pas cet hôtel. Les chambres ne sont pas adaptées et elles sont trop petites pour un 4*.

  • Avatar Laura.
    / 5
    Le 01/07/2021 à 00:00

    Nous avons pris cet hôtel pour un court séjour, nous sommes assez satisfait malgré quelques soucis au niveau de la chambre la première nuit. Problème qui a été résolu dès le lendemain. Très bien situé avec piscine très agréable

  • Avatar Cyril.H
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:05

    Pour un 4 étoiles bof bof la qualité des chambres laisse à désirer... poussières dans les coins , prises électriques qui ne fonctionnent pas, douche qui fuit . En revanche wifi nickel et l'accueil est très agréable

  • Avatar Céline.i
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:59

    Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end. Nous avions réservé une chambre luxe. Arrivés sur place, la ventilation ne fonctionnait pas (très froid) . Finalement le mr de la réception monte et nous propose de changer de change car pas possible de chauffer. Il nous donne les clés de notre nouvelle chambre sans pus dire que nous étions déclassé dans une chambre standard. C est nous qui avons dû le signaler, refusant de payer pour un service que nous n avions pas eu! Pas très correct, nous ne reviendrons pas

  • Avatar Thierry.a
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    Excellent accueil et qualité de la chambre, vaste, équipement complet belle salle de bain le tout dans un état impeccable et très propre Tout pour passer un excellent séjour dans un hôtel à proximité de la place de la Comédie et de la gare SNCF et station de tram Corum

  • Avatar geoffrey.o
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:31

    Séjour sans accrocs. Mais un garage qui restait ouvert durant ma durée de séjour.

  • Avatar Mandineau.o
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:33

    Pour avoir fréquentés d'autres hôtels sur Montpellier , nous avons été déçus du niveau des prestations de celui-ci :Propreté ascenseur sales jusqu'au départ 10h, service pas de frigos dans chambre même après l'avoir demandé, vigilance covid nettoyage des tables, petit déjeuner bas de gamme même pas du "vrai" pain. Décevant pour un 4 étoiles!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Mandineau Tony, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires qui s'imposent. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement. Hubert.C

  • Avatar NHSAV.
    / 5
    Le 12/07/2020 à 00:00

    Hotel agréable, au calme et bien situé pour visiter le centre historique. Chambre spacieuse et confortable. Cependant certains dysfonctionnements; une prise de courant ne fonctionnait pas, batterie du coffre très faible, et quelques défauts de propreté de la chambre ne devraient pas exister dans ce genre d d'établissement. La piscine est plaisante pour finir une journée caniculaire. Le parking en sous-sol est un avantage.

  • Avatar Sophie.p
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:43

    Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, en un mot, c'est une supercherie. Accueil désagréable, chambre minuscule et à la déco dépassée. Peintures abîmées.Piscine de poche, ne correspond pas avec la photo du site internet. Je me questionne vraiment sur le fait que cet hôtel affiche 4 étoiles... A fuir !

  • Avatar CharlotteCRD.
    / 5
    Le 09/07/2020 à 00:00

    Séjour très sympathique grâce à une équipe souriante, attentive aux besoins des clients et très réactive. J'avais réservé une chambre avec deux lits avec mes points IHG. À l'arrivée notre chambre ne comportait qu'un lit. Ayant travaillé chez IHG, je sais bien que le souci venait de la réservation. (dans le système les chambres avec points sont des chambres standards avec un lit). Après avoir signalé ce petit contre-temps, nous avons eu une nouvelle chambre dans les 10 min ainsi que des boissons offertes sur la terrasse. L'hôtel est très bien situé et tout est faisable à pied (3 min pour rejoindre l'esplanade). La terrasse avec piscine est un vrai plus pour se reposer après avoir visité le centre-ville. Le séjour s' est parfaitement terminé avec un petit-déjeuner offert. Un grand merci pour cette parenthèse ensoleillée !

  • Avatar Vicbst.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Décevant, nous avions réservés pour 12 personnes, prestation non respectée, changement de chambre; attribution de chambre déjà prise, les chambres sentaient la clope parce que les voisins fumés, n’ayant pas de fenêtres cela passe par la ventilation. Un manque de matériel, chef de réceptionniste peu sympathique et non présent au moment du règlement pour régler les soucis du séjour alors qu’il était là. Femmes de ménage sans masque alors qu’on reproche aux visiteurs de ne pas en mettre. Le petit déjeuner très sympa et personnel de salle aussi (bien les seuls) ! Je déconseille réellement

  • Avatar Sos78.
    / 5
    Le 27/08/2021 à 00:00

    Un hôtel 4 étoiles : Accueil glacial, le bonjour coûte cher! Chambre vieillotte, toilettes qui fuient, piscine de poche et petit déj d'hôtel d'autoroute à 20 euros ! À fuir

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:26

    Hôtel au top chambre assez spacieuse et literie très confortable. Piscine très sympathique. Le seul hic je dirais est le tarif du parking à savoir 15 euros par jour... alors oui il y a un parking sous terrain et donc pas mal de place mais je trouve le prix excessif pour un hôtel de ce standing.

  • Avatar Chafika.
    / 5
    Le 26/08/2021 à 00:00

    Super séjour juste le matelas il était pas terrible et je n ai pas pu obtenir une chambre familiale sinon tout était super le personnel la propreté l accès à la piscine ... j ai pu y accéder avec mon burkini Personnelle super

  • Avatar Nico.b
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:33

    Accueil agréable. Chambres récentes. Piscine de repos, ne vous imaginez pas faire de longueurs (la photo du site est en format panoramique sûrement). Le diner et le bar au bord de celle-ci est un plus.

  • Avatar Sof.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:51

    La chambre est bien avec tout le confort nécessaire pour ce type d'hôtel. Le petit déjeuner était plutôt bon avec un large choix de produits sucrés et salés. En revanche un peu déçu par les prestations de l'hôtel, il n'y avait pas de bar où se relaxer à l'intérieur. Pour ce qui est de l'espace piscine, il y a un bar et une offre de restauration. J'ai pris une salade césar à 13 euros: pas grand chose dedans à part de la laitue. Également, il y a un sous effectif avec souvent qu'une personne qui doit s'occuper de tout.

  • Avatar Fanny.
    / 5
    Le 06/06/2021 à 00:00

    Personnel très bien, chambre aussi. Juste le 1 er étage peut être parfois bruyant pour dormir avec des jeunes se baladant dans la rue ... maoq l'hôtel n y peut rien. Je recommande

  • Avatar SI2021.
    / 5
    Le 05/07/2021 à 00:00

    Bon hôtel à proximité de centre-ville, mais ça ne suffit pas pour honorer le nom de Crowne Plaza. Check out qui laisse une expérience amarre avec les clés des chambres qui se désactivent automatiquement a 12h00. Expérience Parking avec descente de la voiture à chaque fois pour sortir ou entrer.

  • Avatar Christine.i
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:21

    Pour des raisons professionnelles, nous devons nous rendre dans cet hôtel pour 1 nuitée. Nous avons demandé si nous pouvions prendre notre chienne puisque nous faisons plus de 700kms et que nous n'avons aucun autre moyen que de la prendre. Nous voyageons souvent et nous n'avons jamais eu cette contrainte. La personne en ligne était à peine aimable et devait d'abord se renseigner sur la politique de l'hôtel avant de nous répondre que ce n'était pas possible, celle-ci n'a même pas pris le temps de compatir avec un petit mot tel que "nous sommes désolés ou nous vous prions de bien vouloir..." . Chaque propriétaire connaît son animal et sait s'il peut le prendre avec ou pas à l'hôtel, nous le faisons régulièrement. Si par le passé cet établissement a vécu des incidents avec des animaux mal éduqués, pourquoi alors ne pas mettre en place une demande de caution d'un montant élevé pour que les clients puissent avoir le choix de prendre leur animal ? En gardant cette politique, cela n'aide pas les Sociétés Protectrices d'Animaux à continuer de ramasser de pauvres animaux abandonnés ! Tout le monde trouve cela lamentable mais personne agit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kieffer Christine, Comme mentionné sur les différents sites de réservation ainsi que nous vous l'avons confirmé par téléphone, notre hôtel n'accepte pas les animaux domestiques. Nous sommes navrés de cette situation, mais nos chambres étant équipées de moquette et de plus avec un renforcement des mesures de désinfection des chambres du à la situation sanitaire, ne nous permettent pas de déroger à nos mesures. Bien cordialement Hubert.C Resp Hebergement

  • Avatar Eva.m
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:10

    Bonjour, J’ai téléphoné lundi pour discuter de mon mécontentement avec un responsable ou un directeur face au services apportés à mes parents, durant leur séjour. Nous sommes mercredi j’attend encore qu’on me rappel comme il était convenue. Visiblement la politesse ne fait pas non plus partie de cet hôtel. J’ai réserver un week-end à mes parents au Crowne plaza Montpellier quel regret aujourd’hui. Ayant fait une réservation qui m’a coûté presque 400euros pour deux nuits. J’avais demandé au responsable de ne donner aucune facture et aucune note à mes parents puisque c’était un cadeau de ma part, il m’a répondu « je noterais un mot pour mes collègues, aucun soucis madame rien ne leur sera donner » bien évidemment à leur arrivée « bonjour monsieur, madame voici la facture de la première nuit, la deuxième vous sera donner demain » Heureusement que j’avais appeler n’est ce pas ? Mais parents étaient attendus un vendredi 16 heures à cause des bouchons ils sont arrivés plus tard donc nous sommes d’accord qu’une journée entière pour faire une chambre est plus que suffisant mais visiblement pas pour le Crowne Plaza puisqu’a leur arrivé ma mère découvre des caleçons homme usagés dans le placard et des moutons de poussières de haut en bas. Oui oui vous ne rêvez pas. C’est à se demander si je les ai envoyés dans un 4 étoiles ou dans un Formule 1 Ayant des parents bien éduqués vous vous doutez bien qu’ils n’ont fait aucun scandale alors qu’ils étaient en mesure d’en faire un. Lendemain il décide d’aller faire un tour en centre-ville, parte de bonheur passe la journée à se balader puis décide de rentrer à l’hôtel le soir avant d’aller manger, et devinez ? La chambre n’avait toujours pas était faites de toute la journée ! Lit défait, poussières rien avait bouger et pas de papier toilette ma mère a due téléphoner à l’accueil pour en avoir, et aucune excuse de leur part pour la chambre, c’est honteux ! « Si vous voulez on vous envoie quelqu’un » 24h pour une chambre standard ? Et vous osez demander à ma mère si elle veut qu’on lui fasse le ménage à 19h ? Mais taisez vous c’est mieux. Puis décide de prendre une douche, la barre de douche s’écroule au sol, mon père a téléphoner pour les prévenir … ils ont répondus « on s’en occupe tout de suite, je vous envoie quelqu’un » le dimanche matin quand il sont repartit de leur médiocre séjour, elle était toujours au sol. Et quand mes parents se sont dirigés à l’accueil avant de partir comme toute fin. Le fameux « tout s’est bien passé ? » Ma mère craque et lui raconte tout ce que je viens de vous dire, très gêné, il décide donc enfin de s’excuser, 3jours après et d’offrir le parking ? 15euros. Et sur mon paiement bien évidemment très bien débité. Leur geste commercial ? 8euros. Donc un hôtel 4 étoiles et avec tous ses évènements honteux rajoutés avec la période Covid. Conclusion, Aucun service de propreté, aucun suivi et professionnalisme de l’hôtel ni même de politesse. Mon conseil ? A fuir.

  • Avatar Melissa.
    / 5
    Le 01/07/2021 à 00:00

    Nous sommes ravis de notre séjour au Crown Plaza. L’accueil à notre arrivée a été vraiment top, l’hôtel est bien entretenu et les prestations de qualité. La chambre est confortable, la piscine est très appréciée ! Nous reviendrons, c’est certain !

  • Avatar STS7291.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    Bonjour Membre Gold Je n'ai jamais eu une expérience aussi désastreuse dans un hôtel IHG ! Cet hôtel ne mérite pas d'être dans le groupe IHG - c'est pire qu'un hôtel deux étoiles. Chambre qui sent la cigarette ! Service restauration et bar nul ! Et inutile de mettre cela sur le dos du COVID La fréquentation de l'hôtel est inimaginable. Réveillé à de nombreuses reprises dans la nuit par des bruits incessants et des gens qui hurlaient dans le couloir. L'insonorisation est à revoir complètement. A moins que vous ne souhaitez pas dormir, c'est hôtel est à déconseiller. Des déchets sont le soir à dix mètres de l'entrée de l'hôtel (sacs mac do) et encore présents le matin à 10h - personne ne fait le tour ? et c'est visible de la porte d'entrée. Les gens se garent sur la dépose minute mais ils restent toute la nuit - c'est donc impossible d'accès - Evidemment, j'avais pris le parking qui est facturé ... cela doit donc être bénéfique pour l'hôtel. Et quand vous faîtes la moindre remarque à ce sujet à la réception, on vous ri au nez ! L'hôtel fait du business et n'est pas regardant sur les règles de vie. Je vous invite a fuir cet hôtel. Cordialement

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:01

    J'avais séjourné il y a deux ans en hiver dans cet hôtel et avait apprécié le séjour. Force est de constater que les choses ont bien changé J'y ai séjourné ce samedi 22 Août au soir et je rejoins l'avis (que j'aurais aimé voir plus tôt d'ailleurs) d'Alexandre Nicaud : Hôtel infesté de clients plus que douteux (banlieusards de 25 ans qui roulent en mazzeratti audi mercedes et salissent tout sur leur passage se garent impunément devant les stationnements interdits portent des masques sous le menton , demandent de payer en espèces et ne peuvent fournir des cartes bleues pour empreinte...pas une seule femme ... Je pense effectivement qu'un petit contrôle serait plus que nécessaire. Drôle d'impression d'être tombé sur un séminaire de trafiquants en tout genre . Impossible de profiter bien entendu du coin piscine et autres services. A éviter absolument ... Fuyez...

  • Avatar GILLES.
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Par son emplacement , le confort de la chambre et un bon service sans oublier le petit déjeuner copieux , cet hotel est digne d'un 4 étoiles avec un bon rapport qualité prix

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:47

    Hôtel idéalement situé au cœur de Montpellier, non loin de l'esplanade centrale. Personnel accueillant, équipements de qualité, petit déjeuner varié. Bémol : le ménage quotidien n'est pas optimal et on oublie de remplacer les verres en plastique dans la salle de bains. Dernier point : lors de notre weekend des congressistes ont tenu à faire la fête au-dessus de nos têtes. Le lendemain la direction a tenu à nous compenser pour la gêne occasionnée. Geste commercial apprécié. Au final, une bonne adresse pour visiter cette superbe ville.

  • Avatar Mymss06.
    / 5
    Le 08/08/2020 à 00:00

    Sang sur le protège matelas Cheveux dans les draps Pdj insipide Piscine 1h par jour si disponible Personnnel piscine inexistant on doit se servir si besoin d un cendrier Serviettes piscine d’une couleur douteuse Pas d’aménagement pour les fumeurs .... 1pantoufle 1peugnoir par chambre Directrice qui n’est pas là pour trouver des solutions mais juste Pour«  communiquer ».... et vous expliquer les règles Covid de l’hôtel . Nous n’avons pas été prévenu à la réservation ni sur le site Que la piscine avait un accès limitée et qu il n’y avait ni bar ni restaurant disponible c est scandaleux! Seul plus Le réceptionniste très pro et accueillant (merci) Nous avions réservé 3nuits et sommes partis le 1er jour

  • Avatar Yann.
    / 5
    Le 01/11/2021 à 00:00

    Séjour très agréable, personnels toujours à l'écoute. Chambre silencieuse et très agréable. La proximité à pied du Corum et du centre ville ont permis un séjour très agréable.

  • Avatar Zabou.
    / 5
    Le 21/08/2020 à 00:00

    La chambre est propre et agréable La fréquentation laisse à désirer... bruyante, imposante... Les serveuses du bar très sympathiques et souriantes. Mais des travaux dans l'hôtel au beau milieu de la réception... Bof.

  • Avatar Sophian.b
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:32

    Accueil parfait ! Le jeune homme au bar a était très gentil et professionnel avec nous Nous reviendrons

  • Avatar JLO91.
    / 5
    Le 08/07/2020 à 00:00

    réservation à la dernière minute. l'hôtel est bien situé, la piscine petite mais agréable et propre. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse avec tout le confort jusqu'à la machine à café expresso.

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:00

    Hôtel 4 étoiles référencé pour borne de recharge tesla. Bornes en 230v

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier Hermant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement lors de votre séjour à Montpellier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hubert Chalansonnet Resp Hébergement

  • Avatar Odelia.
    / 5
    Le 31/07/2020 à 00:00

    Ayant eu l’occasion d’aller au Crowne Plaza de CDG qui pour moi était vraiment top, nous nous sommes dis que nous ne serions certainement pas déçue de celui de Montpellier. Malheureusement pour nous, nous nous sommes trompés car nous n’avons pas du tout eu une bonne expérience. Lit inconfortable, nettoyage des chambres tous les 3 jours (liés au COVID-19) pour ma part ce n’est pas contribué à la crise sanitaire mais plutôt un moyen d’empirer cette crise. Le seul point positif fut la piscine et le serveur très gentil, mais celle-ci était sale et nécessitait également un nettoyage.

  • Avatar Cess.
    / 5
    Le 07/04/2018 à 00:00

    Hotel très agréable, bien décoré, tout neuf et propre. Accueil agréable avec un bémol pour le barman qui a mis 10 minutes a apporter nos consommations. Seul vrai défaut la couette du lit pas cocooning et les coussins trop gros donc jai quasiment pas dormi. J'allais oublié le prix du parking à 15€ par vehicule alors que nous avions réservé une quizaine de chambre et seulement 2 voitures. Un geste commercial aurait été apprécié.

  • Avatar Deedee.
    / 5
    Le 01/05/2021 à 00:00

    C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel, nous sommes toujours accueillis avec gentillesse et professionnalisme par le personnel de réception. L'hôtel est très propre...décoration soignée.

  • Avatar Gone.9
    / 5
    Le 17/05/2015 à 00:00

    Ayant séjourné du 11 au 13 mai 2015 dans cet établissement, nous tenions à remercier tout le personnel. Dès l'accueil à la réception, malgré notre arrivée avant l'heure prévue,nous avons été reçus avec beaucoup de professionnalisme mais aussi de gentillesse.Notre chambre a été préparée pendant notre déjeuner. Au restaurant, tout particulièrement,nous avons apprécié le service, les conseils aimablement donnés et la qualité des plats. La chambre bien équipée, confortable, calme et très propre a fini par nous convaincre que nous avions fait le bon choix. L'hôtel est bien situé, non loin de la place de la Comédie. Encore une fois un grand "merci" à toute l'équipe.

  • Avatar Choux21.
    / 5
    Le 04/06/2018 à 00:00

    Nous avons passé un bon séjour dans l'hôtel. la literie est de bonne qualité. La propreté au niveau des chambre est au rendez vous malgré beaucoup de traces d'usures au niveau des sols de la salle de bains.. L'amabilité d'une des serveuses au petit déjeuner est à revoir. Sinon séjour vraiment agréable avec le plus de l'hôtel, la piscine

  • Avatar Fparis.
    / 5
    Le 29/07/2020 à 00:00

    Au vu du contexte sanitaire actuel, nous comprenons que tout le monde doit faire des efforts pour s'adapter . néanmoins il y a un minimum d'organisation et de service à avoir sans pour autant mettre en danger le personnel. 1h pour avoir des serviettes pas de sac pour mettre les serviettes sale difficile de joindre l'accueil 1 personne qui s'occupe du check in . tapis appareil salle de sports qui est en panne. très décevant au prix que nous avons payé.

  • Avatar AlexandraLola.
    / 5
    Le 11/12/2019 à 00:00

    Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel moderne. Le personnel est très professionnel et serviable. La chambre est bien agencée, propre et les lits confortables. La salle de bain est moderne et bien équipée. Je recommande !

  • Avatar angel.
    / 5
    Le 06/07/2020 à 00:00

    l'atmosphère général laisse à désirer. Les explications à l'accueil ont été assez rapide, manque d'infos, aucune sympathie. Le petit déjeuner pour le prix est très réduit malgré les conditions du covid19 je pense que vous pouvez l'améliorer en proposant un plus large panel de fruit par exemple, de jus pressé et non en bouteille et au moins des œufs à la coque ce qui ne demande pas de grande cuisson. Ensuite le programme pour la piscine était mal gérer par rapport au condition covid. Personne au bar pour service à boire à part à certains moment. Aucune chaleur humaine enfin pour le sud c'est triste. Et la dernière chose la vue de la chambre laisse aussi à désirer.

  • Avatar Moky98.
    / 5
    Le 21/12/2020 à 00:00

    Nous avons apprécié la propreté de la chambre et une literie très confortable Le parking en sous sol est très pratique, on regrette cependant le coût élevé à la nuitée. bon séjour, je recommande cet hôtel à un tarif très compétitif en cette saison.

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:17

    Chambre spacieuse, literie correcte. Excellent petit déjeuner.

  • Avatar Coco44.
    / 5
    Le 19/06/2021 à 00:00

    Confort parfait, équipe accueillante et professionnelle. Petit déjeuner très bien. En revanche, moquette de la chambre tachée et mobilier vieillissant...

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:20

    En pleine épidémie, on accepte des clients sans masque. Sans compter des clients plus que douteux, règlement avec des cartes bancaires non valides et demande de grosses sommes en espèce. Je pense qu'un petit contrôle serait plus que nécessaire. Aucune envie de profiter des services proposés, sans parler d'un personnel loin du professionnalisme qu'on attend d'un hôtel de cette envergure. A éviter

  • Avatar peumiot.
    / 5
    Le 16/08/2016 à 00:00

    Le calme de la chambre est agréable. Aucun son de l'extérieur alors que la gare est tout prêt. La piscine est propre et agréable. La terrasse est ombragée ce qui permet de passer un moment reposant. Petit déjeuner varié et copieux mais j'aurais préféré avoir du jus d'orange frais. Le personnel est très serviable et réactif. La situation de l'hôtel en plein centre de Montpellier est vraiment appréciable. Petit bémol, le rideau de la douche pas très propre et des chaussettes retrouvées dans le placard.

  • Avatar CRIS.
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 15:00

    Bel hôtel proche du centre et à proximité de la salle le Corum. Les chambres standard, bien décorées, ne sont pas très grandes mais bien agencées avec tout le confort et propres. La literie est bonne. Seul bémol, une fenêtre qui ne s ouvre pas. Le personnel est agréable et discret. Concernant le petit déjeuner, il est parfait ! Beaucoup de choix au buffet : sucré, salé, fruits frais, jus d’orange avec de vraies oranges, viennoiseries, œufs, saucisses, patates, charcuterie fromage et autre mets... il y en a pour tout les goûts !

  • Avatar Gisèlouise.
    / 5
    Le 29/01/2020 à 00:00

    très bel hôtel, bon accueil, chambre très confortable avec tous le accessoires (fer à repasser, produits soin de toilettes....) et un coin de détente avec de quoi se rafraîchir ou boisson chaude. Le tout est agréable et surtout très bien insonorisé. A recommander.

  • Avatar Ben91.
    / 5
    Le 03/11/2019 à 00:00

    Bel hôtel où je me rends souvent, bon petit déjeuner . Juste la première où je suis arrivé, une forte odeur de cigarette dans la chambre. La réception m'avait juste dit que les précédentes personnes qui y séjournaient ont eu une amende,sans me changer la chambre... Sinon bon service de façon générale.

  • Avatar Lola.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:42

    Proche du centre ville super séjour, personnel accueillant, chambre propre

  • Avatar peumiot.
    / 5
    Le 31/01/2018 à 00:00

    Nous venions pour la deuxième fois dans cet établissement et nous en avons été très satisfait (comme la première fois). Les chambres sont confortables et calmes. Le petit-déjeuner très généreux et de bonne qualité. La situation géographique est très pratique en plein centre de Montpellier et permet de se passer de voiture.

  • Avatar Anna596931.
    / 5
    Le 20/09/2016 à 00:00

    Pour un hôtel de ce standing on a connu des chambres sans surprise sous le lit, avec les rideaux dépoussiérés sur le haut, des plafonds de douche entretenu; sans auréoles ni début de moisissures. Assez surprenant vu la qualité de l'hôtel dans les parties communes, qui par ailleurs reste très agréable ! Piscine proche du chemin de fer mais bien encadrée et exposée, terrasse avec bar a proximité. Service petit déjeuner courtois et disponible, le Bar/salon est confortable avec prises et tv à disposition. Concernant la réception c'est au petit bonheur la chance : sourire, avenant et disponible pour les uns, contre visage de marbre et presque pas même de regard pour d'autres.. Comme partout finalement. Reste une très belle vue depuis les chambres, sans vis-à-vis, rafraichissements de bienvenue offerts, renseignements sur les activités culturelles du week-end reçus à la réception. service de bagagerie efficace. Hotel proche du centre-ville tout en étant à l'écart du bruit et de l'agitation : très bon compromis ! A vos expériences ..

  • Avatar DonDi.
    / 5
    Le 26/10/2021 à 00:00

    Personnel à l'écoute de vos besoins. Hôtel calme, prêt de toutes les commodités. Je recommande

  • Avatar N7.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:19

    J'y suis resté deux jour, chambre 102. Personnel au top, super aimable poli et là pour aider. Le pdj est super bon 👌🏼.

  • Avatar Mathilde.
    / 5
    Le 24/08/2019 à 00:00

    Hôtel sympathique et chambre spacieuse. Personnel aux petits soins surtout par l’équipe de la réception, bravo de garder le sourire toute la journée ! Par contre l’espace piscine-transat est trop petit, 2j de suite des personnes se sont embrouillés à côté de nous...

  • Avatar Balistos.
    / 5
    Le 05/10/2015 à 00:00

    J'ai apprécié ce séjour (qui était le premier dans un hôtel de cette chaîne). L'accueil est très aimable. Les chambres spacieuses et la salle de bain parfaite. Je n'ai regretté que l'absence de Canal dans la chambre pour suivre ma série préférée ! J'ai testé et apprécié le room service, la salle de fitness et des petits déjeuners copieux. Autre point important : j'ai vraiment eu la sensation d'être seule à l'étage, aucun bruit ne m'a dérangée.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:02

    L'hotel et très beaux mais je suis déçu du menus qui ne changer pas pendant les 3 jour que j'étais payé de l'eau a 6€ c'est chère et abuser le services rien a dire très accueillant et efficace .

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Thierry Lapouge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’ait pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes et en particulier notre nouveau chef. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Hubert.C Responsable Hébergement

  • Avatar Barbeneli.
    / 5
    Le 07/03/2017 à 00:00

    Très bonne expérience globale. Literie très confortable, chambre très bien insonorisée. Petit plus pour le kit sommeil avec la brume d'oreiller aux huiles essentielles. Petit-déjeuner correct. Localisation idéale à proximité du tram et du centre-ville à pieds. Points négatifs : le personnel qui ne dit pas toujours bonjour quand on les croise ; parfum d'ambiance gênant dans la chambre ; TV qui fige souvent.

  • Avatar Fanny.
    / 5
    Le 22/12/2020 à 00:00

    Je recommande fortement cet établissement. Les chambres sont agréables et propres. Les services y sont impeccables . L'accueil chaleureux. Dispositif sanitaire en place. Très bon emplacement .

  • Avatar Karine.l
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 14:47

    Très bel Hôtel en plein centre ville! Architecture moderne, plafond haut, réceptionniste disponible, petit déjeuner de qualité, varié et copieux! Un seul bémol, la moquette dans les corridors! Le parquet serait mieux. Nous y reviendrons.

  • Avatar Geo.r
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 13:13

    Magnifique hôtel . Les chambres sont spacieuses très bien insonorisées et très propres. Literie très confortable. Petits déjeuner copieux avec produits de qualité. Établissement très bien situé proche centre ancien. Mention spéciale pour le réceptionniste qui s est montré pertinent agréable et commercial.

  • Avatar fred65jdp.
    / 5
    Le 03/11/2016 à 00:00

    Hôtel bien situé, personnel aimable et attentionné. Seuls bémols, le prix élevé du parking, le rideau de la fenêtre qui laissait passer un peu la lumière et le fait que j'aurais préféré une baignoire au lieu d'une douche dans la chambre. Sinon, tout était parfait et je reviendrai séjourner avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar Macopolo.
    / 5
    Le 06/06/2018 à 00:00

    Hôtel bien situé, design original, sanitaires et chambre très propre, personnels accueillants et professionnels. Bonne situation. Service de réception , restauration et bar de bonne facture Décoration chambre bonne Extérieur et décor hôte de qualité. Bon rapport qualité prix Le moins piscine non chauffée. Wifi pas assez performant

  • Avatar typhaine.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:18

    Hôtel mal fréquenté, piscine limite à 16 personnes pour le COVID mais pas indiqué lors de la réservation ni sur le site internet. Refregirateur non fonctionnel. Choix de repas très limité. Bar fermé. Pas d’assiettes, pas de glaçons. Réception injoignable 24h/24h. Chambre mal insonorisée mais néanmoins propre et décoration soignée ! Le tout pour un prix de 209€ la nuit ! Médiocre ! Fuyez !!!

  • Avatar Boaca.
    / 5
    Le 23/12/2019 à 00:00

    Nous avons ete surclassé dans une chambre superieure, la chambre est bgrande, moderne et confortable. A noter un chromcast sur la tv. Belle salle de bain avec baignoire, peignoirs. Petits dejeuners de bonne qualité. En bref, nous reviendrons

  • Avatar M...
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Service inadmissible. Heureusement que les réceptionnistes ne sont pas à l'image de M. HUBERT, responsable de la réception. Je garde un mauvais souvenir de ce dernier, rien à redire sur les autres. Pommeau de douche cassé. Il faut faire remonter ce problème à la réception deux fois pour qu'on le répare, la veille de notre départ. Conséquence : de l'eau partout dans la salle de bain, idéal pour les voyageurs et idéal pour les femmes de ménage qui doivent éponger. Piscine sur créneau : indiquer qu'il n'est même pas pensable d'avoir un créneau avant 19h. Surtout quand je demande à ce M. HUBERT s'il est simplement allé voir au bord de la piscine pour voir comment cela fonctionnait. Il reste beat.

  • Avatar Geraldine.C
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:44

    Hotel bien situé. Facile d'accès. Des salles de reunion pour les séminaires. Petit déjeuner avec un choix suffisant mais sans trop d d'exotisme. La chambre est fonctionnelle et plus agréable. J y suis restée 3 nuits. Personnel très agréable.

  • Avatar Rascal.3
    / 5
    Le 04/06/2021 à 00:00

    Bel établissement et malgré les conditions sanitaire le séjour fut très agréable La carte du restaurant était courte certes avec des bocaux et des salades mais de très bonne qualité et cuisinée sur place Le service en général est de bonne tenue Je remercie en particulier la femme de chambre pour sa gentillesse et sa discrétion Merci à la réception

  • Avatar Maria75.
    / 5
    Le 22/08/2017 à 00:00

    Cette été, j'ai passé 5 nuits dans l'hôtel Crowne Plaza Montpellier. En arrivant à l'hôtel, on m'as fait plaisir en me surclassant. J'ai passé un séjour agréable, lit confortable, salle de bain propre et moderne. Le personnel au top!! Les - : 1- servir dès cocktails dans des verres à cocktails et non dans des verres à bières. 2- Quand on demande des serviettes pour la piscine, ne pas dire que vous avez plus si vous n'avez pas chercher. On a demandé des serviettes on m'a directement dit qui y a plus.. puis deux personnes sont venus pour des serviettes et par miracle il y en avaient ! 3- Le petit déjeuner à revoir.. peu de choix, les œufs bouillis ne sont pas bon.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 190 Rue d'Argencourt
  • 34000 Montpellier
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité