Mercure Hôtel - Gare de Nantes

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hôtels Mercure Hôtel - Gare de Nantes Nantes

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A propos de : Hôtels Mercure Hôtel - Gare de Nantes à Nantes

Chambres conviviales dans un hôtel moderne proposant le Wi-Fi, un restaurant et un bar élégant. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Joe.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:05

    Les chambres avec salle de bain sont très belles, et l'hôtel ne pourrait être mieux placé. Cependant, beaucoup de laisser-aller lors de mon passage au niveau réception : trois essais pour avoir la bonne chambre, sans aucune excuse... Le petit déjeuner était excellent, mais pas au niveau du Mercure Cherbourg (malgré toute la bonne humeur et la grande gentillesse de l'équipe). Tout le monde fait de son mieux et je suis sûr que c'est la période qui est compliquée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joe, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel. Bien situé, près de la gare. Chambres confortables et classiques. Mais, cette fois-ci : pas de bouteille d'eau dans ma chambre ni de boisson de bienvenue. Toutefois, un grand merci au personnel qui m'a aidé à porter ma valise à la suite d'une panne électrique nous privant de l'ascenseur.

  • Avatar Kurran.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:27

    Bon hôtel, moderne et très bien situé. Personnel sympathique et serviable. J'enlève une étoile pour le petit déjeuné buffet moyen et peu de choix au vu du prix payé, c'est un point à revoir.

  • Avatar Florentin.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:04

    Accueil très sympathique. Chambre belle, pratique et confortable. Petit déjeuner (buffet) varié, gourmand et de bonne qualité. Arrivé et départ rapide et simple. Je recommande.

  • Avatar I.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:10

    Accueil sympathique et cadre idéal pour travailler et se détendre en attente du train suivant. Félicitations au franchisé Mercure qui a fait un boulot d'une grande qualité dans les espaces partagés. Hôtesse d'accueil au top ! Merci Aude. Ça fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moinet, Un grand merci pour votre super retour suite à votre visite. Cela a été un plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous. Bon retour et n'hésitez pas à repasser par notre établissement lorsque vous reviendrez sur Nantes! Très belle journée, Aude - Première de réception

  • Avatar Jerome.A
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:28

    Habitué des hôtels du groupe ACCOR, et particulièrement des Mercure, je regrette toujours que les lits dit KING SIZE ne sont en fait que 2 lits en 90cm avec un surmatelas insuffisant pour combler l'espace entre les 2 matelas et qui occasionne un "trou" entre les 2 matelas...pour une chambre dite PRIVILEGE c'est pas terrible. Résultat une mauvais nuit passée. Cependant la prestation de la chambre privilège est vraiment top, une décoration sympa une grande salle de bain avec une baignoire très agréable, une grande douche à l'italienne. Le buffet petit déjeuner reste toujours au top ;-) Sans ce problème de lit j'aurais mis facilement 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome, Un grand merci pour votre retour si positif suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour, et nous prenons également en compte votre commentaire sur le lit avec l'intention de toujours nous améliorer. Espérons vite vous revoir! Très belle journée, Güendalina -Réceptionniste.

  • Avatar Valérie.O
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:19

    Les chambres sont biens pour un hôtel français, l'hôtel est agréable. Le petit déjeuner est très bien et le dîner est proposé avec des produits de qualité.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:07

    L'hôtel est très bien situé, collé à la gare. Parking au sous-sol, très pratique. Quelques restos sympas autours et deux péniches/bar juste en face. Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Idéalement, ne pas choisir les chambres 'côté gare"'... Faible luminosité (petite fenêtre). Déjeuner le midi sur place, convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour vos compliments suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe sera ravie de recevoir votre retour si positif! Nous espérons vous revoir bientôt, Très belle journée. Aude - Première de réception

  • Avatar Benoit.u
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:41

    Avis mitigé. D'un côté hotel super bien placé et joliment rénové. D'un autre, l'accueil est déroutant sans bureau (volonté de la direction, soit mais faut attendre 20 plombes avant de se faire accueillir ou courir après les réceptionnistes), il y a un laissé aller général (des plateaux qui traînent dans les couleurs, un peignoir sur 2 fournis). Donc plus de mauvais points que de bons en général.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, A la suite de votre séjour chez nous, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses. En espérant avoir le possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel, nous vous saluons cordialement. Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:35

    Hôtel très correct si ce n’est les fourmis en chambre. Au revoir la boite de cannelés de Bordeaux. La personne au check out n’a même pas sourcillé et m’a tendu ma facture…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés pour la présence de fourmis dans votre chambre, ce n'est pas une expérience typique au sein de notre établissement. Nous avons été dans la chambre concernée et avons fait le nécessaire. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt, Belle journée. Aude - Première de réception

  • Avatar Céline.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable avec thé et café à disposition, gel douche /shampoing de Nuxe très apprécié. Salon de l’hôtel agréable avec baby foot. Hôtel bien situé

  • Avatar Victoria..
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:12

    Hôtel avec de bonnes prestations par contre un personnel ni à l écoute ni accueillant auprès de ses clients, l'impression des les déranger. pas souriant. La proximité avec la gare est un plus. Repas bon mais décue car on annonce sur la carte un poulet farci aux langoustines, j'ai eu un morceau de poulet avec aucune farce à l'intérieur. 17euro pour un morceau de poulet et 2/3 légumes je trouves cela injustier. Malgrès cela, je reviendrai lors de mes prochains séjours pour le travail, en espérant que le personnel sera de meilleure humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, A la suite de votre séjour chez nous, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses. On a hâte de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel avec notre sourire habituel, nous vous saluons cordialement. Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Jérome.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:15

    Pour le standing et le prix, la chambre était petite et mal insonorisées, Pont positif, le buffet du petit déjeuner était varié.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:43

    Absolument minable. Service inexistant. Pas assez de personnel. Commande au bar et service assure par le client. Boisson fraîche servie dans un verre brûlant. Impossible de consommer. En dessous de tout . Fuyez

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:48

    Personnel agréable, chambre spacieuse et bien équipée, un coin pour la petite protège par des rideaux. Un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Juste une remarque sur la difficulté à trouver le parking et le prix de celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Quel bonheur pour toute notre équipe que de lire un commentaire aussi positif que le vôtre ! Au même temps, nous allons améliorer la signalisation de notre parking. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien à vous, Güendalina, Réceptionniste

  • Avatar Mohammed.l
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:23

    Pour une chambre à 250€ avec autant de bruit c’est pas normal. A fuir sérieux 😦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohammed, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire un point sur l'insonorisation des chambres concernées afin de ne plus rencontrer ce désagrément. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un futur séjour et vous souhaitons une excellente journée. Aude - Première de réception

  • Avatar R...
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Habitue de cet hôtel , et toujours aussi bien reçu . Que ce soit l hébergement , la restauration et l acceuil . PR .

  • Avatar antoine.u
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:23

    Chambre spacieuse hotel moderne par contre le service au restaurant laisse a désiré, un service tres long et plat très chère vu la qualité médiocre du contenus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre hébergement vous ai plu. Nous ferons un point de notre côté sur la partie restauration afin d'améliorer notre prestation pour votre futur séjour. Belle journée à vous et au plaisir de vous revoir! Belle journée, Aude - Première de réception

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:44

    Notre séjour au Mercure de Nantes nous a enchanté ! Quel accueil et quel service de la part de votre équipe, aussi bien en réception qu'au petit-déjeuner et en soirée côté restaurant. Un plan est disponible à l'accueil et vous pouvez facilement demander des informations. Nous avons rencontré des problèmes d'air conditionné par deux fois. Résolu à chaque fois. Nous avons dîné 4 fois en restaurant et jamais déçue. Seule une entrecôte m'a posé souci et a été remplacée sans problème. Plat du jour frais et délicieux. Petit déjeuner en mode buffet excellent. Nous avions besoin de notre évasion après des temps difficiles et nous sommes ravis. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à Nantes et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'était très gratifiant de lire que vous avez trouvé notre Hotel au top!. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir et, encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Cordialement, Güendalina

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:45

    Cet hôtel avec sa brasserie sont très bien localisés. Excellent accueil, la restauration est de bonne qualité et le petit-déjeuner parfait. La chambre est un véritable havre. Une belle halte apaisante au cœur de Nantes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à Nantes et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'était très gratifiant de lire que vous avez trouvé notre Hotel au top!. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir et, encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Cordialement, Güendalina

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:10

    Séjour super agréable, hôtel au top et le resto tout autant ! Continuez comme ça, c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, C'est un plaisir de lire votre retour si positif suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir vite chez nous! Belle journée, Aude - Première de réception

  • Avatar WTFlow.
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 00:02

    L’hôtel est design, très propre et les chambres très sympa. Le staff me parait en revanche totalement débordé avec beaucoup d’attente au check-in.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar chausseblanche.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:15

    Nous venons chaque année dans cet hôtel et encore une fois nous avons été très bien accueilli.. Le personnel est au top.. Mention spéciale aux 2 jeunes hommes à l'accueil.qui sont aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:48

    Accueil déplorable et frites molles et pendantes

  • Avatar Tiphaine.h
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:07

    Les + : Nous avons logés dans une chambre double classique, spacieuse, lumineuse et bien insonorisées. Bon accueil à l'arrivée et pendant le séjour. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre ville. Très bonne literie. Les - : la propreté des sanitaires. Les canalisations des WC sont noirs et ce n'est pas très engageant. Des cheveux dans la douche en arrivant. Fast check out impossible suite erreur de facturation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiphaine, Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à Nantes et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'était très gratifiant de lire que vous avez trouvé notre Hotel au top! Nous sommes désolés par le soucis de facturation a votre check out. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir. Cordialement, Güendalina

  • Avatar Syli.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:19

    Nous sommes venus manger à trois ce midi et nous repartons très déçus. Nous avons payés très cher pour deux entrecôtes composées à 90% de gras et un burger avec juste un steak et une tranche de fromage à l'intérieur. L'une des entrecôtes est arrivée avec la mauvaise cuisson, la sauce n'était pas la bonne, les couteaux ne coupaient pas (et au passage nous avons demandés 2 fois pour en avoir des plus adaptés à la viande sans succès), les frites n'étaient pas salées du tout (nous avons également demandé le sel deux fois sans succès) et la serveuse était mal aimable. Autant vous dire que nous n'avons pas pris de desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez vécu dans notre Restaurant La Brasserie. Ca nous est jamais arrivé une succession d'erreurs pareil. Absolument tous nos excuses. Cordialement, Güendalina

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:28

    Les chambres sont très bien et le petit déjeuner vraiment très bien et varié

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique , c'est un plaisir de lire votre retour si positif suite à votre séjour chez nous. Nous ferons part de vos compliments à nos équipes, et espérons vous revoir bientôt ! Très bonne journée, Aude - Première de réception.

  • Avatar Seb.s
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:25

    Hôtel parfait, chambre sous le toit très bien pour 1 couple et 1 enfant, très propre. Petit déjeuner très bien. L'accueil est en tout point très agréable, n'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement, et d'autant plus de voir que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services. Nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle expérience au Mercure Nantes Centre Gare ! Très cordialement, Güendalina.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:49

    Très beau hôtel très bien situé près de la gare de Nantes accueil convivial belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Ismat.H
    3 / 5
    Le 24/01/2021 à 09:25

    Chambre très petite. Une seule serviette. La moquette et le mobilier méritent un petit rafraîchissement pour un 4*! J'ai commandé le dessert et on m'a ramené un mille-feuille de la veille, qui avait le goût du frigo.... je l'ai retourné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ahmed, Un grand merci pour votre commentaire sur votre expérience au Mercure Nantes Centre Gare. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous! Nous allons bien faire le point avec notre équipe de femmes de chambre sur les serviettes dans les chambres il a du avoir un oublie mais vous aurez pu nous en demander a la réception! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement; et nous ferons en sorte que tout soit au top pour votre prochain séjour avec nous! Merci encore , Güendalina, Réceptionniste

  • Avatar Corinne..
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:26

    Oui cet Hôtel est très bien situé c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai choisis mais on se dit qu’avec 4 * on va avoir des chambres casi parfaites on est loin du compte j’ai pris des photos je tiens à dire aussi qu’avant d’avoir une personne en face de moi j’ai attendu au moins 10 min personne au bar personne a l’accueil ... pourtant ce n’était pas l’heure de manger ni tard là soir il était 14h30, en terme de sécurité je ne sais pas si on est bon la !?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, A la suite de votre séjour chez nous, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses. En espérant avoir le possibilité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 22:11

    Hôtel impeccable... Rien à dire, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont bien insonorisées et modernes. À conseiller...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout la chambre et l'insonorisation. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:32

    Très bien personnel très accueillant petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Un grand merci pour votre retour si positif suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour et espérons vite vous revoir! Très belle journée, Aude - Première de réception.

  • Avatar Frebourg.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:25

    Bel hôtel, au pied de la gare de Nantes, très pratique, et prestations au top.

  • Avatar Lélé.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:42

    Hôtel incroyable, l'un des plus beau Mercure je pense, accueil chaleureux, décoration a la pointe de la modernité, les salles de bain avec baignoire, une vrai pépite!! Je conseille à tout le monde cette hôtel sans hésitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Léa, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous vous reverrez bientôt à l'hôtel. Bien cordialement, Güendalina, Réceptionniste. (Avis d'origine) Dear Lea, Thank you so much for sharing your experience. We are extremely pleased to know that you enjoyed your stay among us and hope you see again at the hotel soon. Best regards, Güendalina, Receptionniste.

  • Avatar Jean-François.r
    2 / 5
    Le 20/01/2021 à 22:45

    Très bon accueil. Service repas excellent. Par contre, les travaux de rénovations des chambres c est ni fait, ni a faire ! L air extérieur pénètre dans la chambre par une fissure énorme ch 221 ! Je passe les détails...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Francois, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare. Nous prenons bonne note de vos remarques Nous regrettons la gène occasionné par les travaux de rénovation , heureusement nous avons finit de nous faire une beauté. Veuillez recevoir nos excuse pour la gêne occasionnée. Espérons vous accueillir vite a nouveau, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 08:15

    Chambre très propre. Literie impeccable. Accueil sympathique et a l écoute des clients. Petit-déjeuner servi par une personne. Personne ne touche aux produits ou couverts. Petit-déjeuner dans le respect les règles. Par contre, vigilance au SDF qui vient sans masque demander un café.... repas du soir correct mais peu de choix et pas de menu que la carte proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pascal, vraiment merci pour votre commentaire c'est encourageant, ca fait plaisir de vous lire, nos équipes travaillent dur tous les jours pour avoir des clients contents et satisfaites comme vous, je ne manquerais pas de faire connaitre votre avis a mes collègues. Le Monsieur sans masque allait plus vite que la musique, et il est rentre en vitesse, mais après nous lui avons donne un cafe et un masque et il a continue son chemin. Encore une fois merci de vos compliments, au plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt dans notre Hotel, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Arun.t
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:27

    Idéalement placé, à la sortie de la gare. Le bâtiment est récent et design. La salle du petit déjeuner est vaste et donne sur le parvi. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Les salles de séminaires sont assez grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à Nantes et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'était très gratifiant de lire que vous avez trouvé notre Hotel au top!. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir et, encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Cordialement, Güendalina

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:55

    On vous raccroche au nez 3 fois de suite pour prévenir que je suis en arrêt maladie..impossible d'annuler ma réservation. J'ai prévenu une semaine à l'avance...c'est lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, A la suite de votre reservation vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre ressenti soit celui que vous décrivez et nous vous présentons nos sincères excuses. Concernant l'annulation des réservations nous suivons les consignes de notre groupe Accor. En espérant avoir le possibilité de vous accueillir une autre fois dans notre Hotel, nous vous saluons cordialement. Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Alicia.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:47

    Super accueil 👍 Personnel très gentil ☺

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 19:46

    Chambre moderne et spacieuse en bon état. Jolie SDB avec douche a l'italienne, petit pot de fleur décoratif. Propre, agréable, lumineux. Personnel charmant et à l'écoute. Idéal pour les trajets via SNCF car la gare est collée à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour dans notre Hotel! C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié l' Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, notamment votre chambre et l'emplacement privilégié de l'Hotel. A très bientôt, Bien cordialement, Tout l'équipe

  • Avatar THIERRY.A
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:18

    Super positionnement, belles chambres modernes et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Un grand merci pour votre retour si positif suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vite vous revoir! Très belle journée, Güendalina - Receptionniste.

  • Avatar EL.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:51

    Accueil très moyen. On nous promet une place de parking par téléphone, arriver sur place plus de place ... ! Chambre pas digne d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, A la suite de votre séjour chez nous, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses. En espérant avoir le possibilité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar agathe.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 03:47

    Chambre hyper propre, personnel très agréable, et prestations petit déjeuner à emporter à partir de 5h30 est vraiment pratique quand on repart tôt. Concernant le chauffage, je suis une frileuse, j avais dans ma réservation mentionné que en tienne compte et ma chambre était agréable chauffée quand je suis arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Agathe, quel plaisir de vous lire ! merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.. Pour tous nos demandes spéciales concernant les chambres notre Gouvernante s'occupe personnellement, ca lui a fait énormément de plaisir de vous lire. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Volfield.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:17

    Super calme, même avec les trains et avions a proximité, nous avons passe une excellente nuit. Le personnel est aimable et trouve des solutions rapidement aux problèmes identifiés Le petit déj est au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar brahim.o
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 09:25

    Hôtel bien situé malheureusement le personnel n'est pas a cette hauteur . Aucune écoute et aucun respect vis à vis de ces clients ceux qui dommage vu le prix de cette établissement . À fuir beaucoup d'autre établissement a proximité bien moins chère et avec de très gentille personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brahim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nantes Centre Gare. Je suis peinée de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons tous nos excuses , surtout que notre équipe fait le maximum tous les jours pour la satisfaction de nos clients, et l'expression "a fuir" semble un peu excessive. Espérant pouvoir vous accueillir a nouveau une prochaine fois, nous vous saluons très cordialement. La Reception.

  • Avatar Eric.E
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:25

    Très déçu. Chambre infestée par la cigarette. Pas de chambre twin ensuite en remplacement. Jour suivant nouvelle chambre pas disponible avant 13h30. Chambre plus petite que dans les autres Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de lire vos commentaires et de partager votre déception pour le service que vous avez vécu à cette occasion. Soyez assuré que ce n'était certainement pas une expérience typique et nous espérons vivement que vous allez nous donner une autre chance de reconstruire votre confiance en notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar Chlo.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:12

    Si la façade de l'hôtel ne donne pas envie, l'intérieur lui est très agréable ! Moderne et confortable nous avons eu un très bon séjour. Le petit déjeuner complet pour tout les goûts, chambre très confortable. Nous sommes ravie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que notre hôtel vous a plu ! Nous espérons vous revoir bientôt. Passez de belles fêtes de fin d'année. Marjorie, réceptionniste

  • Avatar Caro.u
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:31

    Je mets 3✨ car c'est un très bel hôtel, propre, le matériel est de bonne qualité et le personnel à l'accueil au top. Mais vous perdez 1 ✨ pour parking souterrain qui, je pèse mes mots, est l'enfer pour se garer (et j'ai une CAPTUR simplement 😅). Mais je pense surtout aux personnes qui auraient un surpoids important. Il est clair qu'ils ne pourraient absolument pas se garer et sortir de leur voiture. Et dernière chose >>> quand vous sortez du parking vous devez vous stopper en pente (bon courage si vous n'êtes pas à l'aise avec le démarrage en cote) 💪🏼😅

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caro, Un grand merci pour votre commentaire sur votre expérience au Mercure Nantes Centre Gare. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous! Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons déjà installe une sonnette au bout de la descente du parking souterrain pour aider les personnes qui ne sont pas a l'aise avec le démarrage en cote et nous proposons également notre parking extérieur pour les personnes que préfèrent les emplacement plus larges. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement; et nous ferons en sorte que tout soit au top pour votre prochain séjour avec nous! Merci encore , Güendalina, Réceptionniste

  • Avatar Phylame.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:12

    personnel accueillant et professionnel, chambre et literie confortable. proximité de la gare de Nantes sans les inconvients, (triple vitrage dans les chambres) petit dejeuné (buffet) copieu... un bon hôtel comme je les aimes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes tous extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir. Meilleures salutations de Nantes, Güendalina, Réceptionniste. (Avis d'origine) Cher client, We are all extremely happy that you have appreciated your stay among us. We hope to see you back again. Best regards from Nantes, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 10:11

    Le check-in peut paraître déroutant aux premiers abords. En effet, pas de bureau de réception typique mais un personnel mobile. L’expérience s’avère efficace, prise en charge dés l’entrée et accueil beaucoup plus personnalisé. Hôtel récemment rénové, grand espace de co-working au rez-de-chaussée. Bonne literie et bon agencement côté chambre. La grande vitre qui délimite la salle de bain offre une excellente luminosité. Très bonne insonorisation, et ce même avec la proximité des rails. Du 5ème étage, on distingue bien la silhouette Nantaise. Bref, une bonne expérience dans ce Mercure Centre Gare pour une nuitée professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif! Nous sommes en effet passés sur un système d'accueil en mobilité, c'est une belle récompense pour nous de recevoir un retour comme le vôtre. Votre satisfaction est notre objectif premier, nous allons donc transmettre vos compliments à toute notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée!

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 09:09

    Hotel sans personne a la réception pour vous accueillir, chambre où la propreté reste à revoir (ne pas regarder sous le lit il y a un élevage de moutons, évacuation trop plein lavabo noir de crasse) vous êtes obligés d' attendre une réceptionniste pas très aimable pour obtenir un code de sortie du parking dont nous ignorions l'existence (personne ne nous l'a donné lors de notre arrivée)est- ce une situation normale pour un dimanche ? ou bien est-ce idem les autres jours de la semaine? nous ne recommanderons pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lefebre, Nous nous excusons face aux gênes occasionnées lors de votre séjour. Un point sera fait avec notre service étage car nous veillons à la propreté de notre hôtel et cela ne correspond pas à nos habitudes. Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir au sein de notre hôtel mais nos réceptionnistes sont désormais mobiles et ne se tiennent donc plus derrière un bureau toute la journée ! En ce qui concerne le code pour sortir du parking, cela est sûrement dû à un oubli de notre part. En effet lorsque les clients se présentent comme ayant réservé un parking nous leurs transmettons le code de sortie, ou bien, les personnes le demandent lors de leur départ. Veuillez donc nous excuser si cela n'était pas votre cas. Marjorie, réceptionniste.

  • Avatar T4P4DUM4N4.
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 13:28

    Hôtel parfaitement placé à moins de 100M de la gare. Un parking en sous-sol si besoin. Des chambres rénovées et modernes dès le premier niveau de confort. Bar et restaurant sur place. Espace de co-working permettant de travailler en toute tranquillité. Parfait pour un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que cela a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir prochainement ! Marjorie, réceptionniste.

  • Avatar Sarah.r
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:33

    J'ai eu très froid la nuit... Même en coupant la climatisation, et en dépit de la présence d'une bonne couette que je n'ai pas ou garder toute la nuit. Résultat : Gros mal de gorge le matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sarah, Nous sommes vraiment désolées de cette contrariété, au moment de votre séjour nous étions juste en train de changer en mode hiver et activer le chauffage. On vous salue très cordialement. En espérant vous accueillir une prochaine fois avec la bonne temperature ! La Reception

  • Avatar Benoît.a
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:08

    Le seul point positif de cet hôtel semble être sa proximité avec la gare. Les chambres ne sont pas très grands et la vue sur les voies ne sont pas du plus grand attrait. Je vous conseille vivement d’éviter le petit déjeuner pour aller le prendre à la gare : les produits ne sont pas très frais et les assiettes et tasses ne sont pas propres. Bref un hôtel à visiter seulement pour une très courte nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Benoit, Effectivement, lors de votre séjour vous aviez réservé une chambre classique qui fait 18m². Nous disposons cependant de chambres plus grandes, si cela vous convient mieux. Nous sommes surpris de voir que le petit déjeuner ne vous a pas convenu car il est préparé chaque matin avec le plus grand soin, afin d'avoir des produits frais et variés. Veuillez donc nous excuser si la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. Marjorie, réceptionniste.

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:20

    Nuit du 8 au 9. Chambre nickel. Bonne literie. Eviter le service du petit déjeuner. Pas de place. Personnel débordé et le serveur peu aimable. Nous n'avons attendu 10 min pour pouvoir s'assoir. Nous avons bu un jus de fruit dans nos tasses a defaut de verre malgré en avoir réclamé plusieurs fois, etc .En bref Il manquait beaucoup de chose. Table ou buffet pour un petit dej a 8h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager ainsi votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous avons accueilli à cette date le groupe dont vous faites partie, Keolis, et qu'il y a eu un moment d'affluence plus important que d'habitude. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant vous revoir bientôt! Aude - Réceptionniste

  • Avatar R..A
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 04:42

    J’aime beaucoup cet hôtel, je suis client extérieur et je viens uniquement pour leur savoureux petit-déjeuner que je me régale à chaque fois ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un plaisir de vous accueillir et vous servir notre petit déjeuner, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'était très gratifiant de lire que vous vous régalez avec notre buffet. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir . Cordialement, Güendalina

  • Avatar Nelly.
    2 / 5
    Le 20/01/2019 à 09:40

    Séjour de la nuit du 18 au 19/01 Chambre correcte. Mais dommage la vue pas top (chemin de fer) Niveau propreté peux mieux faire La couverture était sale Lavabo pas nettoyé ( il y avait encore des cheveux) C’est dommage pour un 4 etoiles avantage proche de la gare sncf Petit déjeuner au top par contre le serveur du petit déjeuner pas agréable du tout. J’ai l’impression de l’emmerder plus qu’autre chose. Pendant + de 20 min j’attendais les capsules pour le café il fesait comme si j’étais pas là et j’étais pressé car j’ai un tgv à prendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Effectivement, la situation géographique de l'hôtel fait que nous avons vu sur les rails... Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour cela. En ce qui concerne la propreté des chambres, nous avons fait remonter l'information car la propreté est l'une de nos priorité. Veuillez donc nous en excuser. Marjorie, réceptionniste

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 16:02

    Hôtel bien place,mais étant un adepte du Mercure aussi bien en France qu'à l'étranger, celui là pour le confort m'a un peu déçu,pas de mini bar ni de penderie. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Concernant les prestations de la chambre que vous mentionnez nous avons des penderies et des minibars mais tout dépende de la catégorie de chambre que vous réserviez. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Laurent.z
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 06:18

    Très belle chambre et personnel sympa. Malgré les conditions sanitaires le petit-déjeuner était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci infiniment de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour ! C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli. Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondus à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Nantes! Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 13:45

    Très bon accueil, personnel sympathique, chambre propre et spacieuse. Très proche de la gare, mais aucune nuisance sonore, la vue sur les voies peut rebuter certains, mais pour un voyage professionnel c'est parfait. Restaurant attenant, très bon, menu varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles ! A très vite, Marjorie, réceptionniste

  • Avatar P.F.
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 22:20

    À deux pas de la gare , c’est tre pratique. Hôtel propre et moderne, rien à redire le rapport qualité prix/prestations est bon. On peut en partir à pieds pour promener sur les quais. Attention les deux Mercure on un nom qui se ressemble et Google Map peut vous induire en erreur , je suis allez à pieds (20 minutes) au Grand Hôtel ... et suis revenu au bon hôtel en Taxi ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction ! Effectivement les hôtels ont un nom similaire, je vous rassure, vous n'êtes pas le seul à vous être trompé... A bientôt, Marjorie, réceptionniste

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 21:34

    Super accueil. L'hôtel dispose de plusieurs zones cocooning de lecture décoré très design c'est vraiment agréable. Et les chambres sont magnifiques on se sent dans un cocon. Quel plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Mission Accomplie !! Quel plaisir de lire votre commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible ! A très bientôt pour un prochain séjour nantais

  • Avatar Steph..
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:44

    Excellent établissement, idéalement placé à deux pas de la gare sud ! Personnel de la réception très accueillant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steph, Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à Nantes et merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'était très gratifiant de lire que vous avez trouvé notre Hotel au top!. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir et, encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Cordialement, Güendalina

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 17/02/2016 à 06:38

    Cet établissement est très bien. J'aimerai bien voir dans quels châteaux vivent ceux qui critiquent de la sorte. Chambre spacieuse et propre. Bon chauffage, bonne eau sanitaire. Wifi Ok. Petit déjeuner complet. Restaurant sympa.

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:25

    L arrivée très professionnelle il manquait un petit sourire J ai eu la même chambre qui il y a 2 ans, chevets rutilants, bureau nickel pas 1 tâche et salle de bain impeccable, petit bémol la literie pas aussi immaculée mais tjrs aussi bonne .Petit dej chgt du au Covid tres copieux servit au plateau par un personnel professionnel et oh combien agréable et souriant tjrs plaisant au réveil. Déçue du libre service qui ne fait plus de petits encas et yaourts. Sinon cocktail pris au restaurant le 15 a midi délicieux félicitation a Jackson.(rire. ) et a toute la cuisine, repas délicieux .Merci a tous pour ce très bon séjour chez vous. J espère y revenir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous. Je transmets vos remarques et votre retour à nos équipes qui s'investissent au quotidien pour vous donner un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Isabelle.O
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:02

    Bruyant, sale, les tables ne sont pas nettoyées, le service est lent beaucoup d'oublis. Communications contradictoires ... rapport qualité prix 3/20

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer. Je suis navré de lire que vous ayez trouvé notre hôtel bruyant et sale. Concernant les points négatifs évoqués, le service lent et beaucoup d'oublies, nous allons profiter de votre commentaire pour faire le point et nous améliorer. Malgré vos regrets, nous aurions à cœur de vous recevoir de nouveau afin que nous puissions regagner votre confiance. Très cordialement, Güendalina.

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 07:01

    A fuir Très mauvaise expérience, nous avions 4 chambres pour 6 jours, mais notre déplacement a vite tourné au cauchemar. 1 chambre en panne de clim et aucune solution apporté, après 3 jours à harceler la réception, on a fini par obtenir un changement de chambre. 1 chambre ou mon collègue c’est vu avoir les mêmes serviettes pendant 3 jours, il les met au sol pour le changement et à son retour les mêmes serviettes entaient sur le porte serviettes, échange de ces dernières par la réception sans excuses. 1 chambre je dépose une chemise en lin sur le dossier du fauteuil le soir et au retour ma chemise avait disparu, je fais une demande à la réception, qui soi-disant se renseigne et pas de réponse, elle a disparu, basta. Cette chemise m’a été volé tout comme mon tour de cou pour l’avion. Nous voulions un rdv avec le directeur, nous ne l’avons jamais vu, aucun respect de la clientèle, le personnel est arrogant, en réponse à nos réclamations nous avions des sourires narquois avec des désolés, désolés, désolés…

  • Avatar Lise.H
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:15

    Tres décevant, pas au service du client pour le prix de la nuit. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lise, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de lire vos commentaires et de partager votre déception pour le service que vous avez vécu à cette occasion. Soyez assuré que ce n'était certainement pas une expérience typique et nous espérons vivement que vous allez nous donner une autre chance de reconstruire votre confiance en notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 21:06

    Tres bon accueil et personnel professionnel et souriant. Chambre plus que correcte et très propre, on-ne-peut plus prêt de la gare de Nantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nantes Centre Gare. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:30

    Excellent emplacement, petits déjeuners très copieux, literie très confortable, très bonne insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Regis.i
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 11:34

    Très bon séjour... le personnel est très agréable et disponible. Les chambres sont très spacieuses et très propres Je le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Regis, Nous sommes toujours très touchés de recevoir des commentaires comme le vôtre. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir très bientôt a l'Hotel Mercure Nantes Centre Gare. Prenez bien soin de vous et de vos proches, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 22:24

    Super hôtel, calme et très bien situé. Service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel,, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, surtout notre service impeccable !!! et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar Glenn.e
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 18:02

    Le lobby est très agréable et chaleureux. Le restaurant a une belle carte, le fish and chips était excellent. Chambre spacieuse, mais l'exposition sur la voix ferrée mal isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand MERCI pour votre super commentaire!! Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes aussi nous partagerons votre ressenti avec toute notre équipe. Pour un prochain séjour nous vous conseillons nos chambres vues canal. A très bientôt chez MERCURE!!

  • Avatar Jean-Yves.A
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:13

    Aucune surprise avec cette chaîne hôtelière. Très bon confort, cosy, personnel attentif, super buffet de p'tit déj, très bonne table pour le midi aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Jean-Yves, Nous sommes heureux d'avoir cette belle note et de voir que nous avons pu vous satisfaire durant votre séjour. A très vite, Marjorie, réceptionniste

  • Avatar Louis.N
    5 / 5
    Le 05/08/2016 à 09:50

    organisant mon mariage à Nantes, j'ai choisi cet hôtel pour sa localisation au centre ville, accolé à la gare de Nantes, proche du Lieu Unique et à 15 minutes de la mairie à pied. L'équipe a été très attentive à nos demandes et aux modifications de dernière minute ! Encore merci à eux pour nous avoir facilité l'organisation !!

  • Avatar Marvin.e
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 15:40

    Tout est formidable sauf le parking à 12 €, incroyable je dort 150 jours/ans dans les hôtels du groupe Accor ! une Honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marvin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour dans notre Hotel! C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié l' Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, le tarif du parking est justifie car il est sécurisé et surveille 24h sur 24h en plein centre ville de Nantes. A très bientôt, Bien cordialement, Tout l'équipe

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:11

    Petit déjeuner très moyen en terme de qualité viennoiseries charcuteries Décevant pour un mercure Chambre correcte Moquette couloir aurait besoin d'être juste aspirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour dans notre Hotel! Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner, depuis votre dernier séjour nous avons fait beaucoup d'améliorations, aspirateur dans le couloir inclus !!!. A très bientôt, Bien cordialement, Tout l'équipe

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:18

    Très bon séjour passé dans cet hôtel. La décoration moderne semble récente ainsi que les chambres qui sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Mickaël, Nous vous remercions pour cet avis positif. Il est vrai que l'hôtel a été rénové il y a peu de temps ! Nous espérons vous revoir bientôt. Marjorie, réceptionniste

  • Avatar abdelkrim.l
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:11

    Déçu du côté restaurant, Repas unique pour les groupe de six personnes, je trouve ça moyen . Qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le menu proposé nous avons remonté vos remarques. Nous sommes également désolés que vous ayez été déçu par la qualité Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Güendalina

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 15:33

    Hôtel 4 étoiles mais pas d'abattant aux toilettes ça fait un peu minable et aucune solution apportée sur mon séjour de 2 jours malgré mon signalement. Dommage le reste était un sans faute

    Réponse du propriétaire :
    Stéphane, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous sommes navrés de voir qu'aucune solution n'a pu être apportée lors de votre séjour concernant les toilettes. Nous aurions, bien-sûr, fait le nécessaire si nous le pouvions. Veuillez nous en excuser. ! Marjorie, réceptionniste.

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 06:02

    Vraiment pas mal ! Confortable, personnel aimable service du petit dej dans la chambre . Hygiène impeccable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) M. Pecharman, Merci pour l'excellente critique de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nous et espérons vous voir bientôt! La réception. (Avis d'origine) M. Pecharman, Thank you for the great review about your stay in our hotel. We are glad that you enjoyed the time spent with us and hope to see you soon! The reception.

  • Avatar Sandrine.O
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:44

    Hôtel très bien situé à 300m de la Cité des Congrès.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Sandrine, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Franckucho.r
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:41

    Silencieux, agréable, déco moderne et literie impeccable. Service accueil agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre note suite a votre séjour dans notre Hotel Mercure Centre Gare. Quel bonheur de lire que nous aviez tant apprécié notre accueil et la literie impeccable, pendant votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au plus vite. Bien cordialement, Tout l'équipe

  • Avatar Aliyah.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:55

    correspond aux attentes, attention les chambres proposées sur booking.com ne sont pas forcément celles données

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Ces désagréments sont inhabituels et j'espère que vous nous ferez à nouveau confiance afin de vous le prouver. Dans l'attente de vous accueillir. Très Cordialement, Güendalina, Receptionniste.

  • Avatar Jonathan.t
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 05:58

    Superbe hôtel fraîchement rénové chambre très design et surtout le calme malgré la voie ferroviaire proche (très bonne insonorisation) je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Voici un avis simple mais complet ! et qui fait très plaisir! Vous avez raison aucun problème d'insonorisation... vous pouvez dormir à poings fermés. A très vite!

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 11:48

    Bel hôtel, chambre privilège exceptionnelle, bien placé pour ceux qui arrivent en train, parking privé très bien situé. Malheureusement un peu loin du centre ville et des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baudin, Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite! En effet notre situation géographique est un véritable atout pour nos clients désireux d'emprunter les différents moyens de transports. Nous ferons part de votre retour à notre équipe! A bientôt pour un prochain séjour dans notre bel établissement!

  • Avatar Christian.
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:37

    Un 4 étoiles au prix d'un 3 avec un service d'un 2 étoiles... Vraiment si vous n'avez pas le choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés d'entendre et de lire votre ressenti. Nous allons faire le point avec nos équipes par rapport a vos signalements. Nous restons à votre disposition, cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Aymerick.E
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 21:52

    Bel hôtel confortable en cours de relooking. Lobby bien pensé. Parking voiture 12€/24h.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire tous ces compliments et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre ressentie sur notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux et nous aide dans l'amélioration de nos prestations, aussi, nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe ! A très bientôt chez Mercure !

  • Avatar Cedric.O
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 16:02

    Tres bel hôtel, équipé très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre note suite a votre séjour dans notre Hotel Mercure Centre Gare. Quel bonheur de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour et que vous aviez apprécié l'accueil de nos équipes.. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau au plus vite. Bien cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar hrceb45.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:56

    Bel hôtel, bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:25

    Très bel hôtel très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar Suarez.i
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 17:03

    Super bel hôtel spacieux . Et personnels super cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miguel, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire. Quel bonheur de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Mercure Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Nantes. Bien cordialement, Tout l'équipe

  • Avatar JPB.u
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 11:16

    Le restaurant est bon avec un principe de buffet très agréable. Le service est rapide si vous arrivez tôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce super commentaire!! Nous le partagerons à toute l'équipe du restaurant qui travaille dure pour vous offrir ce service de qualité. A très vite!!

  • Avatar Hicham.o
    2 / 5
    Le 19/03/2014 à 08:51

    Cet hôtel est. Mal situé les chambre son sale est même trop cher le petit déjeuner pas terrible le croissant trop sec

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 12/11/2016 à 21:28

    Les serveurs sont très amicaux et l'intérieur de l'hôtel est très moderne et propre. À refaire!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour cette critique de notre restaurant! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. À la prochaine! (Avis d'origine) Hello, Thank you for this review of our Restaurant! It is always a pleasure to receive positive feedback. See you next time!

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:00

    Nul, attente, téléphone qui ne fonctionne pas, télécommande HS, 0 service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de lire vos commentaires et de partager votre déception pour le service que vous avez vécu à cette occasion. Soyez assuré que ce n'était certainement pas une expérience typique et nous espérons vivement que vous allez nous donner une autre chance de reconstruire votre confiance en notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Güendalina, réceptionniste.

  • Avatar TEMPLÉ.a
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 19:48

    Hotel confortable, bon emplacement Super pdj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Laure, un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner cette belle note. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Güendalina, Réceptionniste.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 17:00

    Hotel super bien situé, très propre, calme. Petit déjeuné copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que d'éloges! Quel plaisir de vous lire! Nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe qui travaille dure pour vous offrir ce service de qualité. A très vite dans notre belle ville!

  • Avatar Gabriel.
    / 5
    Le 04/01/2022 à 00:00

    Excellent rapport qualité prix

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–00:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–00:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–00:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–00:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–00:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–00:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–00:00

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