Best Western Plus Hôtel de la Régate

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel de la Régate Nantes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel de la Régate à Nantes

Établissement raffiné avec chambres contemporaines, restaurant élégant, bar et parking gratuit. Chambres modernes et restaurant raffiné.


Tags: Restaurant français, Hôtel de ville, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:10

    Chambre très calme et confortable. Literie impeccable. Extrême propreté partout dans l'établissement. Petit déjeuner pantagruélique. Personnel très accueillant, souriant et aux petits soins pour la clientèle. Notre séjour a été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci infiniment pour votre magnifique commentaire et le partage de votre expérience! Nous sommes heureux de découvrir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes :-) Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte sur Nantes. Bien à vous. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Cyril.h
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:15

    Première visite dans cet établissement. Facilité de stationnement avec un parking sécurisé. Bel environnement, au calme et proche de l'Erdre. Accueil professionnel et aimable. Personnel aux petits soins. Chambre spacieuse, propre. Literie de qualité. Grande salle de bain. Espace petits déjeuners agréable et bien agencé. Beaucoup de choix dans les produits tant en sucré qu'en salé. À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chancel, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre chaleureux et élogieux commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience sur les bords de l'Erdre et serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien à vous :-) Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar mikel.r
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:34

    nous avons une nuit dans cette hôtel qui est magnifique et nous avons appréciés la gentillesse de la réceptionniste qui as été au petits soins pour nous. Je tient à dire que le petit déjeuner est excellent et nous avons trouvé les chambres magnifiques. Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel Famille Erviti

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Erviti, Mille mercis pour votre chaleureux commentaire! Nous serons également très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur les bords de l'Erdre :-) Votre petit message a bien été transmis à la réceptionniste, elle était ravie de le découvrir! Au plaisir de vous revoir. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Tango.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:35

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel Best Western et nous avons adoré. Une équipe au top et super efficace ! Bon nombre de services sont proposés au client. Le petit-déjeuner était excellent. La chambre était super. Cependant la climatisation aurait été un vrai plus, elle manquait un peu en ces temps de chaleur. Je recommande vraiment cet hôtel.

  • Avatar Maximilien.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:50

    Un accueil au top et des chambres très confortables, un cadre très agréable... Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tassard, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et encourageant! Je le partage avec plaisir à mon équipe qui prend soin chaque jour d'accueillir au mieux nos hôtes dans notre Etablissement :-) Nous serons ravis de vous revoir prochainement sur les bords de l'Erdre! Bien à vous. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de La Régate.

  • Avatar JK.
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:52

    Hôtel moderne et propre, nous y avons passé un bon séjour.. Tout le monde a été très accueillant, jolies balades au bord de la rivière, proche du centre mais suffisamment éloigné pour être tranquille ! Un bon point de chute, dommage que toutes les chambres n'aient pas la vue sur l'eau :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, L'équipe de la Régate vous remercie vivement pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour dans notre Etablissement! Nous sommes toujours heureux de découvrir que nos clients apprécient le cadre bucolique qui nous entoure :-) Au plaisir de vous revoir prochainement. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar ERIC.N
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:15

    Très bel hôtel, très bien placé plus une jolie balade à pied au bord de l Erdre. personnel tres peo et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre généreux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre belle expérience sur les bords de l'Erdre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau :-) Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Vincent.m
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:01

    Non cet établissement ne possède pas de restaurant gastronomique, c'est tout simplement une information mensongère, vous devriez avoir honte de continuer à indiquer cette information et partager des photos de plats gastronomiques. Si vous voulez vous restaurer dans cet établissement, il vous faudra marcher 15 minutes à pied sans lumière pour atteindre une auberge qui facture le prix d'un gastronomique mais on en est bien loin. Côté chambre, elles sont petites malgré un séjour en chambre supérieure et la vue est davantage sur l'immeuble que sur l'erdre. Établissement qui ne possède que très peu d'espace extérieur alors que les photos pourrait laisser croire que vous êtes seul sur la rive de l'erdre, ce n'est pas le cas, c'est une zone d'habitation. Sentiment de s'être fait avoir et trompé par le descriptif et les photos de cet hôtel absolument pas le niveau d'un 4 étoiles.

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 13:36

    De passage dans la région nantaise pour des raisons professionnelles. J’ai de nouveau séjourné au Best Western Hôtel La Régate. Je dois dire que je ne suis jamais déçu par l’accueil, le personnel de l’après-midi est très accueillant, souriant et serviable. Je tire mon chapeau au Monsieur qui est à la réception le matin. Souriant et professionnel que demander de mieux. Les chambres sont propres et la literie est de qualité. Le room service est bien effectué surtout en cette période de crise sanitaire. Il est de bonne qualité particulièrement les bocaux d’un traiteur local que j’apprécie beaucoup. Merci à vous Au plaisir de revenir dans la région.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:01

    Chambre correcte et propre, plutôt calme, lit confortable, salle de bains bien équipée. Très bel environnement même si éloigné du centre de Nantes. Service correct. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner également à la hauteur. Rien d'exceptionnel mais aucune surprise négative.

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 22:56

    Hôtel très agréable. Le cadre est reposant. La literie est bonne qualité. Le personnel de l'hôtel est très aimable et très avenant. Room service avec des produits de bonne qualité. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Celia.k
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:57

    Nous avons séjourné 3 nuits auprès de cet hôtel. Nous sommes passés par la plateforme the weekendesk et sommes un peu déçu de notre séjour. L'hôtel bénéficie de l'ecolabel ce qui est positif mais il ne mérite pas ces 4 étoiles. Je m'explique, la chambre est propre et bien entretenue mais elle ne possède pas de climatisation et les nuits sont difficiles par forte chaleur. Nous avons dû demandé un ventilateur a l'accueil pour essayer de combler ce manque de confort. Je déconseille donc cet hôtel en plein été. Par ailleurs, malgré l'ouverture autorisée par le gouvernement, le jaccuzzi extérieur était fermé. Pourquoi? C'est dommage. Mon mari était frustré de ne pas pouvoir bénéficier un minima de cette prestation pour se rafraîchir. Sinon le petit déjeuner est très complet, beaucoup de choix. Ce qui est fort apprécié. De plus, Nous avons eu un souci avec la plateforme the weekendesk qui proposait dans l'offre un dîner gastronomique mais.. nous avons repayé lors de notre dîner et attendons un remboursement de la plateforme. Et comble de l'ironie, à la fin du séjour on voulait nous refaire payer ce même dîner une 3e fois a l'accueil 😅. En conclusion, Cet hôtel est bien pour un séjour professionnel mais pas pour un séjour en amoureux à mon sens.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:11

    Hôtel très sympathique. La chambre était très propre, le linge de toilette fourni. On nous a mis à disposition un lit pour bébé et un lit d'appoint pour notre fille. Nous arrivés à 22h37 et nous avons E te très bien reçu. Petit déjeuner préparer le matin... Je recommande.

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 23:05

    Hôtel très agréable au bout d'une rue donnant sur l'Erdre. Le cadre est magnifique. Les chambres sont très bien décorées avec des couleurs et des tons très classes. La literie est parfaite. Le personnel de l'hôtel est très aimable et très avenant. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Ably.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:33

    Un séjour très agréable au bord de l'Erdre. Un super accueil et un restaurant gastronomique étoilés guide Michelin où il faut réserver bien avant. Pour avoir une place j'ai réservé une semaine avant.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:44

    Bon Hôtel, Bonne literie, propre bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE MEVEL, C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre superbe commentaire! Un grand merci à vous :-) Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur les bords de l'Erdre. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar M..A
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:12

    Un environnement reposant au bord de l'Erdre, un accueil chaleureux et une literie exceptionnelle. J'ai passé une superbe nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FARID, C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre superbe commentaire! Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Agathe.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:43

    Superbe hôtel, chambres confortables et personnel aux petits soins ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morvant, Nous tenions sincèrement à vous remercier pour magnifique commentaire! C'est avec beaucoup de satisfaction que je le transmettrai à mon équipe :-) Au plaisir de vous recevoir sur les bords de l'Erdre. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Couzic.s
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:43

    Très bon rapport qualité/prix. L'hotel est propre, calme et très bien situé. Nous avons pu nous balader le long de l'Erdre un matin ensoleillé. Très agréable. La chambre était impeccable, et la litterie de même. Nous avons très bien dormi pendant ces deux nuits. L'accueil était très chaleureux. Que du positif Merci à vous

  • Avatar Adam.
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 21:26

    Hôtel médiocre : - chambres communicantes avec portes non verrouillées - manquements graves aux normes de sécurité incendie Et voila que, pour avoir communiqué ces dysfonctionnements graves au personnel de l'hôtel, on se fait trainé dans la boue publiquement ! Monsieur, au lieu de perdre votre temps à tenir des propos diffamatoires au sujet de Mr Rossi et de moi-même et de tracer je ne sais quelles adresses IP, prenez le temps de remettre votre hôtel aux normes de sécurité ! La direction client de Best Western a bien évidemment été mise au courant de vos pratiques et de vos petites intimidations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez. Notre service réservation n'a malheureusement reçu aucune confirmation au nom de Monsieur Adam A... Nous vous invitons vivement à nous contacter si vous avez réellement séjourné chez nous afin d'éclaircir votre mauvaise expérience générale ou attribuer ce commentaire au bon établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:31

    L'hôtel est idéalement placé pour se reposer et faire des balades. Le personnel est au petits soins. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Surcouf, Je partage votre belle expérience sur les bords de l'Erdre auprès de mon équipe :-) Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Nantes. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar bggc.g
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 00:46

    meme pas de chaufage dans cet hotel, j’ai froid!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez osé en faire part à la Réception. Notre établissement est équipé d'un système de chauffage par le sol, l'augmentation de la température peut prendre une trentaine de minutes. Toute l'équipe de la Régate reste à votre disposition pour tout renseignement. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 14:54

    Excellent séjour, l’hotel est très calme au bord de l’Erdre, avec un parking privé. Les chambres sont spacieuses et propres, un plateau de courtoisie est fourni dans le placard. Le personnel est très professionnel et agréable. Le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant voisin est très bon. Compte tenu de la présence de la rivière, prévoir un produit anti moustiques!

  • Avatar Greg..
    3 / 5
    Le 22/08/2016 à 14:07

    Ma compagne s'est fait dévorer par les moustiques. L'hôtel est très loin du centre ville. Il est cependant très beau de l'extérieur. Il me faut penser a un petit hôtel familial. Par contre quand on se dirige vers les chambres, la déco fait penser à une maison de retraite. La chambre supérieure est bien mais un peu petite à mon goût

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:22

    Juste le meilleur sur la région. Réunit les 5 basiques pour un sommeil excellent: Modernite, Fraîcheur en chambre, obscurité parfaite, lit moelleux et calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bichon, Un grand merci pour votre commentaire, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Meriam.E
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:14

    Un hôtel très propre! Personnel au top. Accueillant, a l'écoute et serviable. Je recommande vivement! Merci pour tous!

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 26/05/2017 à 07:02

    Bel hôtel moderne situé dans un environnement naturel exceptionnel. Personnel attentif et professionnel. Chambres spacieuses, bien équipées avec une bonne isolation phonique. Bonne literie. Petit déjeuner très copieux mais un peu cher.

  • Avatar Robert.A
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:30

    Premier passage en mai: chambre spacieuse et impeccable mais côté parking donc reveil prématuré cause diesel qui prend son temps pour démarrer 😖 lors de notre arrivée on a eu le plaisir d’avoir un repas chaud servi en chambre, c’est sympa et on a bien apprécié Deuxième passage en juin, on avait demandé une chambre côté jardin, la chambre était nettement plus petite mais impeccable également la vue sur un grand espace vert luxuriant sur les bords de l’Erdre est plus réjouissante mais la mauvaise surprise c’est le chenil à proximité et des aboiements incessants. 😢 Service et personnel très avenants et souriants Petit dej très copieux Conclusion: bel établissement mais dormez les fenêtres fermées ce que nous n’aimons pas faire durant les beaux jours.

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:43

    L'endroit est vraiment reposant, localisé sur les bords de l'erdre l'hôtel est très calme, le Personnel très sympa et les chambres très correctes. Il y a un restaurant gastronomique qui jouxte l'hôtel qui est vraiment top. Je voyage beaucoup en France et j'adore cet endroit.

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:14

    Très bel hotel, cadre calme, jolie vue sur l'Erdre de la chambre. Chambre très propre et avec tout confort, literie au top. Le buffet du petit déjeuner était parfait avec des produits eco-responsables et/ou locaux pour certains. A refaire!

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 09:25

    Hôtel confortable, personnel attentionné, petit déjeuner avec large choix de très bon produits. Cadre très agréable et campagnard près de la rivière Erdre. Chambre au calme et literie confortable. idéalement place au Nord de Nantes près des grandes écoles.

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:08

    Hotel confortable, belle vue, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur Coquelin pour votre beau commentaire! Nous serons ravis de vous revoir :-) A très bientôt. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:43

    Hôtel charmant, personnel sympathique et attentionné. Un room service qui propose des petits plats locaux de qualité, idéal qd on n'a pas envie de restaurant gastronomique ! Chambre fonctionnelle, déco soignée. Hôtel très calme car peu de monde. Parc le long de la rivière Erdre pour petite balade. Et petit-déjeuner fourni. Une halte bien agréable, une adresse à retenir..

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 16:51

    Très bon hôtel. Le personnel a toujours été sympathique et serviable. La chambre était superbe et propre. Une excellente expérience pour un week-end à Nantes. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel!

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 10:12

    Staff très serviable et avenant. Proche de la rivière dans un environnement calme. Les chambres sont standards, propres, confortables mais sans charmes. Malheureusement le wifi ne fonctionnait pas et il y avait une odeur d oeufs dans les couloirs.

  • Avatar M.r
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:47

    Alors là, bravo. Je suis en déplacement professionnel, merci pour les plats délicieux d'un traiteur local pour cette période "COVID" ça change des plats industriels. Super accueil.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:01

    Bel hotel écologique à 2 pas de l'erdre un état impeccable dans un lieu pittoresque au bord de l'erdre. très bien conçu tout est net, le service est très professionnel et agréable. tres silencieux, nous avons passé une nuit excellent l'hotel jouxte un restaurant gastro très joli avec un menu we à 40€ nous y retournerons certainement car nous sommes pas loin et c'est sur la route pour aller en bretagne nous soulignons que nous étions venus grâce à un cadeau sur une wonderbox et nous avons été tres tres bien reçus d'autres hotels recevoient mal les Box(oui ns avons bcp de dispos ce jour, ha, non avec la box il ne reste que dans l'annexe...)

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:24

    Un gros bof ! L’hôtel en lui même n’a rien d’exceptionnel, que ce soit les chambres, la restauration ou le service avec un personnel qui est assez désagréable avec le client !

  • Avatar Morgan.u
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:15

    Un hôtel très propre, au calme, dans un endroit idyllique au bord de l'Erdre et entouré d'arbres. Idéal pour se ressourcer !

  • Avatar Émilie.e
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:17

    Weekend romantique pour la saint Valentin Hôtel très bien au calme, le personnel aimable et acceuillant.le petit déjeuner très copieux. La chambre spacieuse mais petit point négatif c'est les toile d'araignée un peu partout.

  • Avatar greg.
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:59

    belle chambre dans un endroit vraiment au calme. la salle de petit déjeuner un peu petite. il peut y avoir un temps d attente pour s attabler! personnel dépassé...qii n arrive pas a alimenter le buffet ! etrange pour un hotel classé 4 etoile...

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:20

    Nous avons passé un super séjour dans ce bel hôtel. Personnel accueillant et bonne literie. Petit déjeuner avec des produits locaux et bio.

  • Avatar Valentine.A
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:00

    J'essaie de prendre contact avec l’hôtel, par email sans réponse, hotels.com a essayé de les joindre à plusieurs reprises . Ils m'ont facturé 123 € le prix d'une nuit pour une réservation que j'ai annulé des mois à l'avance et remboursable ... parce que mon mariage était reporté ! JE SUIS FURIEUSE !!!!!

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 07:59

    Hôtel avec les prestations Best Western Plus super. Idéalement situé pour des ballades sur les bords de Loire et dans le parc de la Chantrerie. Petit déjeuner continental très bon et tout le temps réapprovisionné. Les chambres étaient très propres et certaines avec vue sur la Loire et douche à l'italienne. Le personnel tres accueillant et souriant et disponible 24h/24 7/7 pour tout les services. Une ballade jusqu'à Nantes est également réalisable sur la Loire avec un petit bateau (Non faite)

  • Avatar thierry.O
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 19:41

    Hotel très calme dans un cadre verdoyant des plus agréable. Personnel accueillant et aimable. La chambre était vraiment confortable, au top.

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 10:18

    Très déçue !!!! Pas digne d un 4 étoile. Chambre petite aucune vue sur l erdre et bruyant Le petit déjeuner est vraiment à revoir,. La déco de l hôtel fait vieillot. Je ne recommande pas On avait réservé pour le nouvel an et ptit dej avant 10h30 et obligé de partir de bonne heure. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Stephanie Hervo, Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos ressentis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes étonnés concernant votre remarque au sujet de votre chambre et de la vue que cette dernière offre. Dans le cadre de votre reservation, votre package comprenait une chambre classique. Nous vous avons surclassé en chambre supérieure très au calme, côté fôret/rivière. Au sujet de votre remarque concernant l'horaire du petit déjeuner, s'agissant d'un premier de l'an, des clients étaient encore attablés jusqu'à 11h. Vous auriez donc pu profiter plus longuement de ce moment. Veuillez agréer, nos salutations les plus cordiales. Geraldine D. Responsable commerciale

  • Avatar Charles.E
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:17

    Rien à dire juste parfait, endroit calme pour se reposer, repond aux attentes et demandes particulières Encore merci pour votre professionnalisme Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de découvrir votre commentaire :-) Nous tenons sincèrement à vous remercier et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 08/01/2017 à 08:04

    Hôtel du réseau best western, chambre sobre et de bon goût, salle de bain bien éclairée et fonctionnelle, petit déjeuner........ Pourquoi petit ?! ;-) copieux. Personne qui s'occupe des petits déjeuners, très sympathique ainsi que le personnel.

  • Avatar Judith.a
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:35

    Hotel très moyen pour un 4 étoiles même si le prix reste attractif.... Prendre beaucoup de produits antimoustiques avec vous...

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 14:32

    Cliente régulière, je profite pour souhaiter à l’équipe de la régate une excellente année 2022! Merci pour votre accueil chaleureux, toujours un plaisir de revenir, à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, L'équipe est enchantée de découvrir votre superbe commentaire! Un grand merci pour vos encouragements, et surtout de votre fidélité :-) Au plaisir de vous accueillir. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Susan.c
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:56

    Hôtel tres facile à trouver. Nous avons été très bien accueilli. Rapport qualité prix, exellent. Merci beaucoup pour cet agréable séjour.

  • Avatar Lali.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:49

    Très bel établissement dans un cadre verdoyant , chambre propre a la déco sobre et élégante . Personnel très accueillant et a l'écoute .

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:17

    ... Aie aie ... Après une arrivée en fin d'après midi avec un bébé de 2 mois et demi les chambres n'étaient pas prêtes. En effet le FC Nantes et la horde de joueurs s'est amusé(e) à retourner l'hôtel !(en 2 heures) et pas des moindres ! Les 2 femmes de chambres n'étaient pas en mesure de pouvoir refaire la totalité des chambres. Les lits et matelas étant complètement retournés. Pendant ce temps, un mariage et 30 personnes attendaient nerveusement la suite des événements en buvant des consommations offertes par l'hôtel. La direction ? Absente. Le personnel débordé sauve les meubles en nous proposant une minuscule chambre inaccessible pour le lit bébé ! (4 étoiles ? ) S'ensuit enfin la décision de nous attribuer une chambre dans un hôtel partenaire dans Nantes , décision que nous acceptons. A ce moment il est décidé et acté que l'hôtel la Régate prend la totalité du séjour (4 nuits) dans l'hôtel partenaire ainsi que les surcoûts éventuels. Le lendemain coup de théâtre ! l'hôtel La Régate nous rappelle à 17h30 pour nous signaler que la chambre est prête et qu'ils ne prendrons pas les nuits supplémentaires dans l'hôtel partenaire !!!!!. La directrice en a décidée autrement ! Après un appel pimenté et quelque peu excédé nous avons obtenu gain de cause (je vous passe aussi la nego sur le parking!) Bref la direction de cet hôtel au lieu de se retourner contre le FC Nantes et le comportement scandaleux de ses joueurs a essayé de grappiller de ci de là quelques réparation auprès de client lambda (en effet les 30 personnes du mariage ont dû sévèrement négocier ! ). Comportement indigne , d'une incorrection hors norme! Jamais la direction n'a eu la correction de nous contacter laissant la tâche ingrate aux deux charmantes personnes de l'accueil. Bref direction d'une mesquinerie et d'une incompétence sans nom.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duport, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour partager votre expérience dans notre établissement Hôtel de la Régate. Nous sommes navrés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes et que cela ait nuit à l’image que vous aviez de notre établissement. Lors de votre venue dans notre hôtel, plusieurs évènements avaient lieu, dont une mise à vert de l’équipe de foot, fait qui ne devait en aucun cas empêcher nos clients d’avoir un séjour plaisant. Notre devoir est d’assurer à tous les clients un accueil agréable et nous nous efforçons tous les jours de l’accomplir pour le bien-être de nos hôtes. Ce jour-ci nous avons été dépassé par la situation imprévue et nous n’avons pas pu malheureusement vous accueillir comme prévu à 14h. Compte tenu de votre situation, nous avons essayé de vous trouver une solution rapide, c’est pourquoi notre collaboratrice en réception a tâché de vous proposer une chambre rapidement, en attendant que la vôtre soit prête. Devant votre refus, elle vous a proposé une deuxième solution, vous réserver un hôtel dans le centre de Nantes, pour une nuit. Vous l’avez accepté et nous comprenons votre désir de rester dans l’établissement choisi, car avec un bébé de 2 mois et demi c’est toujours compliqué de se déplacer. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce dérangement et nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cela nous permettra de partager avec vous notre savoir-faire et vous montrer notre implication pour des séjours inoubliables. Nous restons à votre disposition et nous espérons que votre premier passage dans notre hôtel ne sera bientôt qu’un souvenir. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour préparer ensemble votre prochain séjour chez nous. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus cordiales, S.Bonamy directrice du Best Western Plus Hôtel de la Régate

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:56

    Hôtel propre au calme chambre de Bonne taille petit-dej bien garni. Le matin on sort de l'hôtel et on peut aller se promener sur les bords de l'Erdre très sympa je recommande cet hôtel

  • Avatar gérald.y
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 09:28

    Hôtel situé dans la périphérie très au calme au bord de l'Erdre. Deux excellents restaurants à proximité, une promenade magnifique à faire au bord de l'eau. Le personnel est accueillant et très compétent.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:29

    Hotel situé dans un quartier résidentiel au calme a 1mn de l Erdre. Personnel génial, chambres très correctes à deux pas de deux restaurants gastronomiques. Acceptent nos Amis à 4 pattes. A recommander.

  • Avatar m.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 13:17

    Super hôtel. Personnel accueillant. Literie très confortable. Wifi performant. Merci.

  • Avatar Myriam.e
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:29

    Désolés...Nous avons mal dormi du a une literie trop ferme ....Petit déjeuner pas a la hauteur du tarif ....Et la personne au service n a jamais sourit et laissait sa porte ouverte de la cuisine et restait planter a nous regarder..Stressant ....Sauf l accueil très agréable et une femme de chambre qu on a croisé dans le couloir...

  • Avatar Tiber.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 04:41

    Étape Hôtelière lors d'un salon professionnel nantais. Merci à tous pour l'accueil, et, la qualité des prestations malgré les circonstances. Cordialement Bertrand Cœur de Flandre

  • Avatar Samuel.z
    5 / 5
    Le 11/01/2013 à 09:30

    Enfin un hôtel qui respecte la nature (une vraie démarche est engagée), à quelques pas de la rivière avec une magnifique vue sur un chateau, l'hotel est idéalement situé avec un accueil très chaleureux et convivial. Très belle déco moderne et le vrai plus un Petit dèj avec des produits locaux et bio . En bref un très bon rapport qualité prix

  • Avatar sebastien.r
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 12:38

    Hôtel vraiment très bien, avec de belles chambres, un accueil professionnel et agréable, un petit déjeuner extra et tous cela dans un lieu magnifique.

  • Avatar Boris.e
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 07:57

    Accueil correct, l'avantage c'est d'avoir 2 très excellents restaurants à proximité ; chambres agréables et confortables, petits déjeuners très bien.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 11:26

    Cet hôtel à proximité de l'Erdre est extraordinaire de calme et de verdure. Bâtiment moderne posé en pleine nature. Le personnel est très professionnel.

  • Avatar Marine.E
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 17:02

    Rien à redire. Top. Service en chambre avec plats préparés par un traiteur le jour même ou la veille. Petit déjeuner possible en chambre sans supplément. Je recommande

  • Avatar HOFFERER.e
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 17:33

    confortable, calme, environnement forestier et plan d'eau bucoliques mais de fait un peu isolé... accueil performant, produits bio au petit déjeuner, séjour pour affaire et visite famille très agréable; à conseiller...

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 18:03

    Personnel au top Chambre confortable, excellent lit Cadre bucolique Wifi performant Charger Tesla ❤️ Je reviendrai sans hésiter !

  • Avatar Johan.
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 08:31

    Chambre correcte en rez de chaussée au mobilier plutôt récent mais donnait sur le parking. Un tout petit effort sur l'accueil ne serait pas de trop. Alentours superbes.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:18

    Très bel hôtel, chambre spacieuse et propre.Dommage qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres, très bon accueil . Très bel environnement.

  • Avatar Gaming.n
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:35

    Un accueil, un service d'excellence, une tranquillité, une sérénité recherchée après de longues journées de travail ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Quelle belle note et surtout, quel commentaire élogieux! Un grand merci à vous :-) L'équipe sera très heureuse de vous recevoir à nouveau. Au plaisir. Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar nolwenn.l
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:53

    Chambre spacieuse et propre. Le service du diner en chambre fait par un traiteur est parfait et bon quand on ne souhaite pas sortir.

  • Avatar Mustygoal.E
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:50

    Chambre spacieuse. Propre. Calme. Très bonne position géographique Équipe sympathique. Je recommande ce lieu pour vos escapades.

  • Avatar annie.o
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 19:54

    Bel établissement, chambre et salle de bains spacieuses, calme assuré. Par contre, attention à la propreté des vitres et aux toiles d'araignées (porte d'entrée, accueil)

  • Avatar Gabriel.u
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 14:13

    Personnel pro et attentif, belles chambres avec vue sur l'erdre, restaurant gastronomique a cote mais nettoyage des chambres insuffisants (toiles d'araignée sur le toit sur le lit).

  • Avatar loretta.o
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:41

    Super confortables, l'accueille super 👌 agréable, service Des chambres bonne présentation, éd super sympa 😉 tout les équipes.

  • Avatar gens.o
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:37

    Endroit très calme, dépaysant, idéalement situé.Prestations de qualité, le personnel y est particulièrement accueillant. Je le recommande vivement

  • Avatar ambrym1.
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:38

    une escroquerie pure et simple concernant la chambre avec vue sur la rivière erdre que nous avions réservée ... toit terrasse et concert de chiens du chenil de l'école vétérinaire avoisinante .... ETABLISSEMENT A EVITER !

  • Avatar toto.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:16

    Nickel de l'arrivée au départ rien à dire. Accueil chaleureux, Relationnel plus que correct, cadre chaleureux paisible et reposant... enfin bref c'était nickel 😉

  • Avatar Fathallah.n
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:38

    Séjour agréable, hôtel très propre. Je valide le coca en bouteille en verre dans le minibar

  • Avatar Vladimir.i
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:28

    Réputation largement surfaite pour un best western Chambre mal insonorisée et personnel agressif avec les clients À fuir

  • Avatar Thierry.L
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:48

    Bonne literie, belles balades à faire le long de l'erdre. Personnel accueillant et souriant. ne pas hésiter !!!

  • Avatar Valentine.u
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 21:08

    Super hôtel très bonne accueil.... Le petit déjeuner est un peu cher

  • Avatar BENE-BRUNO.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:54

    Très bien. Chambre très agréable et bon petit déjeuner. Cadre agréable également.

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 15:04

    Très bon hôtel, petit bémol sur le réglage eau chaude /eau froide de ma douche, très compliqué

  • Avatar Caroline.b
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 12:11

    Séjour agréable et très reposant Personnel a l'écoute et accueillant Je recommande

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:32

    Très bon accueil, cadre agréable. Journée de formation entrecoupée par un bon repas et de bons vins. Un endroit à recommander.

  • Avatar Charlotte.a
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:19

    Très bel endroit. Léger bémol sur le restaurant très bon au demeurant mais mon dieu nous avions encore faim en sortant de table...

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 20:38

    Accueil : check, Chambre : check, Propreté : check et room service covid : check Tout était très bien, continuez !

  • Avatar Jean-Claude.s
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 21:02

    Excellent hôtel, au calme près de la rivière Erdre beau sentier de balade le long de cette rivière

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 22:05

    Chambre, service, parking non dignes d’un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cogo, Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez. Notre service réservation n'a malheureusement reçu aucune confirmation au nom de Cogo Vincent... Nous vous invitons vivement à nous contacter si vous avez réellement séjourné chez nous afin d'éclaircir votre mauvaise expérience générale ou attribuer ce commentaire au bon établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Maryse.u
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:33

    Nous avons dû avoir bcp moins de chances que les clients précédents car nous avons trouvé le personnel et le service vraiment très limites...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez. Notre service réservation n'a malheureusement reçu aucune confirmation au nom de Maryse DURAND... Nous vous invitons vivement à nous contacter si vous avez réellement séjourné chez nous afin d'éclaircir votre mauvaise expérience générale ou attribuer ce commentaire au bon établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:27

    Cadre bucolique et calme, au bord de l'Erdre. Restaurant excellent et rapport qualité/prix imbattable.

  • Avatar Maxime..
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 21:49

    Cadre calme et reposant. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Je recommande

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:49

    Un lieu très calme et reposant. Literie confortable et petit déjeuner complet

  • Avatar jonathan.u
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 04:11

    Chambre confortable mais un peu petite, petit déjeuner-buffet génial

  • Avatar Ingrid.i
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 06:03

    Très bien situé au bord de l'eau, au calme. Accueil très sympathique et professionnel.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:06

    Excellente adresse à proximité d'un cadre superbe mais également d'une table qui mérite le détour.

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 19:51

    super séjour merci a Stéphanie Hugo et le night pour leur accueil et leur gentillesse a l année prochaine

  • Avatar Jean-Paul.a
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:19

    Hote Bien situé, calme, excellent accueil. Restauration proposée discutable

  • Avatar F.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:07

    Hôtel très propre et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir! Le Directeur, Best Western Plus Hôtel de la Régate.

  • Avatar Mathilde.a
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:31

    Le petit déjeuner reste très décevant face aux autres prestations d'excellente qualité.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–23:00
Samedi 09:00–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité