Appart'City Nîmes - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Nîmes - Appart Hôtel Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Nîmes - Appart Hôtel à Nîmes

Appartements sobres avec kitchenette dans hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi et parking gratuits. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Axelle.e
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:46

    Il y avait beaucoup de Traces Noires sur les murs de l'appartement, des trous ont été rebouchés mais c'était très mal fait. Il est dit que des ustensiles de cuisines sont fournis or l'état de ces ustensiles laisse à désirer et la propreté de la cafetière n'était pas au rendez vous. De plus Les joints de la douche son noirs et le Bac à des traces Noires, et lorsque nous sommes arrivée au moment de la douche il y avait tout juste du gel douche pour 1 personne alors que nous étions 2. Enfin il y avait une taches de moisissure au niveau de la table à mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lerivager, Toute l'équipe du Appart’City Nîmes vous remercie pour votre commentaire. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous solliciter pour que nous interviennons. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Un rafraîchissement peinture dans les logements est prévu à la rentrée. Nous espérons sincèrement vous revoir lors de vos prochains séjours à Nîmes. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Honorine.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:58

    Réservation faite seulement pour une escale dans la ville de Nîmes et y séjourner plus d'une nuit aurait été compliqué. Une odeur de cigarette dès l'entrée dans l'appartement, la climatisation ne fonctionnait pas, avec des températures extérieures avoisinant les 28 degrés cela a été compliqué de supporter la chaleur la nuit, signalé au check out avec une réponse des plus surprenantes en nous indiquant qu'il y a un arrêté de la mairie spécifiant que TOUS les hôteliers de France n'ont pas le droit de mettre en route leur climatisation avant mi mai, travaillant dans l'hôtellerie je vous avoue que ce genre d'excuse ne passe pas réellement… Il y a beaucoup de choses à revoir avec un tarif initial à 84€ la nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir laissé vos impressions. Soyez assuré que nous prenons note de chaque commentaire laissé par nos clients afin de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. Nous comprenons que le manque de climatisation peut être source d’inconfort certains jours de l'année. Pour l'odeur de tabac, malheureusement certains clients ne savent pas lire et pensent que les fumeurs sont rois . En espérant avoir la chance d'une prochaine visite de votre part. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Guillaume.t
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 04:45

    Bonjour, J'ai pris rapidement 2 nuits dans cet établissement sans lire les commentaires. Grosse erreur. Ça ne vaut même pas une étoile. Il est 5 heure. Mon matelas (simple) a un écart de 5 cm de gauche à droite. Il est mort et cela a du être signalé il y a longtemps tant j'ai l'impression de dormir dans une pente en montagne. Je confirme le bruit de la vmc qui est très présent. Ah oui, pour se garer c'est compliqué. Bref, comme il n'y a personne le soir (je suis arrivé à 19h30) pour accueillir, je verrai si le personnel rattrape la dérive de la direction ce matin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STRAND, Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Vous auriez dû nous faire part de votre mécontentement et nous aurions pu, ensemble trouver une solution (Changement de chambre). Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié le confort de nos chambres. N'hésitez pas à nous en faire part directement à la réception. Nous sommes désolés que le service rendu par notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Notre literie est récente et les matelas ont une fermeté intermédiaire. Nous allons revérifier le matelas que vous avez eu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. bien cordialement L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar XplozZ.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 00:26

    Très bon apparthotel, Je me suis rendue à Nîmes pour le travail et comme d’habitude je réserve dans un apparthotel dans la ville où je vais. Une réservation de 3 nuits pour 1 une personne. L’appartement est lumineux et assez grand pour pouvoir y avoir vivre tranquillement. Vous avez la possibilité de pouvoir travailler dans l’espace petit déjeuner l’après midi. Très sympa quand il y a peu de monde. Le petit déjeuner est bon et suffit pour vous faire tenir jusqu’au repas. Les lieux sont propres de l’appartement au espaces de vie commune. J’ai pu découvrir que la résidence était dirigée par Christophe qui tout au long de mon séjour a su répondre aux problème minimes rencontrés. Merci à l’équipe également de la réception pour ses informations sur quelques lieux à faire si quelques heures de libre.

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:51

    A éviter ! Plaques de cuisson qui ne fonctionnent pas. Serviettes de bains sales. Cheveux dans la douche et dans le lavabo. Le ménage n'est visiblement pas leur priorité. Vu le prix de la chambre, c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROYER , bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Appart’City Nîmes Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception à l'égard du tarif pratiqué. La satisfaction de nos clients est importante, nous tenons compte de votre commentaire sur le confort. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident : cela ne reflète en rien nos standards. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande future. Bien cordialement L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Megan.
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:34

    Je vous le déconseille fortement, je lui ai redonner plusieurs chance mais à chaque fois il a tjrs quelque chose à dire, mais cette fois-ci, je crois vraiment que c la pire! Nous sommes arriver dans la chambre, il y avait une odeur pas agréable et il faisait vraiment froid. Je regrette, j’ai payer 57 euro pour avoir une chambre digne d’un hôpital(et encore je pense qu’à l’hôpital c mieux car c plus propre)! Dans la salle de bain, la douche et les wc était face à face sans même de rideau, la douche était ouverte, pas de vitre rien, je vous explique même pas la propreté du lieu… mettre les pieds dans cette endroit m’a dégoûté… dans la chambre j’ai demander un lit double, nous avons eux 2 lit simple collé… les rideaux laisse vachement passer la lumière au réveille… j’allais presque oublier le pire ! Tout le temps passer dans l’appart il y avait un bruit au niv de la ventilation, on penser que cela venez du chauffage… puis nous nous somme rendez compte que non et que celui ci même en le mettant à 28 il ne fonctionnait pas. Bref comment vous expliquer que ce fut l’une des pires nuit dans un hôtel.. nous n’avons pas dormis, à 5h du mat tjrs réveiller à cause de ce bruit fort vraiment agaçant qui provenait d’une aération au déçu de la cuisine … , nous avons passer une soirée désagréable et pour couronner le tout, en allant nous plaindre à la réception le lendemain, ils nous ont même pas fait un geste, pas de remboursement, ils nous ont juste dit que nous aurions dû les appeler a 3h du matin pour leur demander de nous changer de chambre … logique après tout, FIN BREF NI ALLER PAS C UNE PERTE D’ARGENT!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous l'avons lu avec la plus grande attention afin de cibler les améliorations que nous pouvons mettre en place. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception afin qu'une prestation ménage supplémentaire soit effectuée. Nous sommes navrés de lire que notre literie ne vous a pas convaincu. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour bien cordialement . L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Alaterre.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:40

    +++ Personnel tres serviable, aimable et accueillant. --- la cabine de douche ne sentait pas bon (remontes des odeurs par L'evacuation);;;ce n'est pas tres agreable -- Deux petits lits (QUE NOUS AVONS DU RAPPROCHER) ALORS QUE NOUS AVIONS DEMANDES UN GRAND PAR TELEPHONE A LA RESERVATION.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Alaterre, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Nous sommes navrés que votre demande n'ai pas été entendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Rizlly.
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:32

    🚫Un lieu où je n'y remettrai plus jamais les pieds.🚫 Un hôtel de bien moindre qualité que veulent bien nous le montrer les photos. ⚠️Les photos que j'ai postées ayant été prises dès nôtres arrivées.⚠️ Suite à la nuit que j'ai passé dans cet hôtel, plusieurs choses sont à souligner : ❌️ Présence de restes de soupe ou de morceau de patate et de trace de ....... dans le micro-onde des 2 chambres ❌️ La porte de douche de notre salle de bain étant cassé a juste été remplacée par un rideau avec des mini-traces de moisissures sur les joints ❌️ Plus aucuns détecteurs de fumé dans une des deux chambres ❌️ Des énormes traces et "trous" dans les murs et portes des chambres ❌️ Des brosses de toilets limite niveau propreté ❌️ Pas de gel douche dans une des deux chambres ❌️ Des odeurs puissantes des autres chambres directement dans le couloir (Très forte odeur de cigarette / Puissante odeur de poisson, etc...) ❌️ Des grosses taches sur le sol dans le couloir ❌️ Présence de reste de miettes dans le placards ❌️ Pas beaucoup de personnel au contoir de l'acceuil ⚠️ Un repas le matin avec peu de choix et qui garde malheureusement une allure de cantine d'école primaire. ⚠️ Présence d'un lit double avec un matela assez dure et 1 seule table de nuit. ⚠️ Présence de couvert à moitié propre dans les placards de la chambre mais juste assez pour 2 personnes ; pas une de plus. ✅ Est bien situé (en face d'un magazin et d'un fastfood) Voilà juste l'un des pires hôtels qui m'a été donné de voir et habiter niveaux ❌️propreté et hygiènes❌️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Toute l'équipe du Appart’City Nîmes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Soyez assuré que nous portons une attention particulière à chacune des remarques qui nous sont adressées et à l'amélioration de nos services Le confort est un point important pour notre hôtel, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre cadre exceptionnel pour avoir envie d'y revenir lors de votre prochain séjour à Nîmes Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar laurent.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:54

    Des gens s'amusé dans au 2eme étages, l'eau de la douche sortez sur le sol dans le placard de la chambre, écran posé sur la table sans c'est pied, 1 lit sur 2 avec le drap housse. Loin d'être un logement pour ce reposé, déçu. Le seul avantage c'est de pouvoir ce faire à mangé avec la kitchenette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Appart’City Nîmes Nous partageons ces points avec nos équipes toujours en réflexion sur les améliorations que nous pouvons mettre en place pour mieux vous recevoir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, recevez, l'assurance de toute notre attention. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar joel.e
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:38

    En ayant dormi dans la cuisine j'ai été fortement dérangé par le fort niveau sonore de la bouche de ventilation. D'autre part la porte de la chambre ayant un jeu énorme elle ne ferme pas et ne peut se fermer, avec le courant d'air elle n'a cesssé de claquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nîmes et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes très surpris de découvrir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le fait que vous ayez été dérangé par la vmc dans la nuit, nous sommes tout à fait désolés. En espérant vous revoir bientôt, je vous prie d'agréer, Monsieur Pellicier, mes respectueuses salutations. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar MESNIL.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:00

    En formation de policier municipal pour six mois, organisé par le CNFPT du var, je réside dans vos appartement depuis 9 semaines à ce jour. je suis satisfait de l'appart city par son emplacement et de ses proches commodités, les appartements sont bien aménagés et une propreté appréciable. néanmoins Quelques petit soucis parfois (proche colonne de douche, télévision, et lavabo bouchés..) je remonte les problèmes qui sont resolus dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. C'est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Lise.I
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:37

    Dommage, bien situé mais aucun entretien n'est fait (LITERIE grince, LUMIÈRE lit HS, joins SDB pas PROPRES, porte manteau cassé...). Par ailleurs, le compteur électrique du studio est très bruyant en soirée et la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à Madame Fischer, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Vous pouvez compter sur notre engagement pour que les manquements signalés soient traités immédiatement. Nous sommes désolés de lire que vos nuits n'ont pas été reposantes comme vous le souhaitiez à cause de notre literie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Jean-Christophe.n
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:32

    Il est plus que nécessaire d'investir dans un rafraichissement global de l'établissement. Tout est très vétuste, dans les chambres aussi, taches suspectes un peu de partout, murs abîmés, des retouches de peinture ont été refaite n'importe comment... Pour une chambre de 4, deux personnes dorment sur le canapé lit qui est plus qu'inconfortable, vieux et qui grince à chaque mouvement... On a vraiment mal dormi heureusement qu'on avait qu'une seule nuit à passer... L'équipe est cependant très agréable et les prix restent raisonnable pour la superficie des chambres mais c'est tout.

  • Avatar GAUCH.E
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:13

    Nous avons étE RAVIS DE SEJOURNER DANS VOTRE HOTEL. LE PERSONNEL D'ACCUEIL EST SYMPATHIQUE,SOURIANT NATURELLEMENT ET PAS SUR COMMANDE " directoriale "COMME CELA L'EST PARFOIS . Les explications fournies pour le parking prive sont claires et s'appuient SUR DES PLANS PAPIER tres parlants. L'APPARTEMENT EST CLAIR ET LUMINEUX , calme en raison des vitrages . La PROPRETE SEMBLE ETRE UN ETRE UNE PRIORITE. la climatisation fonctionne....et PEUT ETRE REGLEE. CE QUI N'EST PAS LE CAS DANS TOUS LES HOTELS

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:48

    Je séjourne régulièrement à Nîmes et c'était la première fois à appart'city. Cependant, j'ai eu la surprise de recevoir une facture supplémentaire de 8€ pour mon chien (caniche qui ne perd pas de poils).

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Au nom de toute l'équipe Appart’City Nîmes , nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Le supplément de 8€ est prévu pour nos amis les bêtes comme stipulé dans la grille tarifaire Salutations cordiales, Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Saf.i
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:46

    Très déçu par notre séjour en famille, apparemment petit pour deux adultes et deux enfants en bas âge, une chambre avec grand lit et canapé lit dans un petit salon, odeur des égouts et cigarette, bande de la douche salle et sent mauvais moisissure sur les JOINTS de la salle de bain, immobilier; quelque CHAISES DÉCHIRÉE, au niveau peinture qeulque trace noire sur les murs, les VMC salle ET trop brouillonne, incivilités de certains personnes dans le parking devant la résidence et, non respect du passage ♿ (obstrué)

  • Avatar romuald.i
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:07

    ménage en général qui est fait rapidement , il suffit de se pencher sous le lit ou comme j'ai eu le cas d'une odeur horrible dans un frigo que j'ai nettoyé personnellement donc non vérifié!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci à vous pour cet avis suite à votre venue. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident : cela ne reflète en rien nos standards. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre établissement. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar capucine.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:35

    Tout était super mais ça serait bien de réparer ce qui est cassé. Le miroir était cassé il y'avais des bouts de verres et le frigo était très sale et sentais pas très bon.

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:34

    Une nuit seulement donc mon avis reste basé sur un soir de semaine.... Lit confortable, placard nickel pour ranger ses affaires,petite kitchenette, tv,table ronde pour travailler/manger. Seul bémol le nettoyage des sanitaires zéro, calcaire partout,sol avec des cheveux foncés (je suis blonde),poil sur dos de chasse d'eau wc...bref . Désinfection s'impose et un nettoyage avec de l'anticalcaire ou des produits sanitaires industriels du style(ecolab, rochex)bon produits contre la crasse et le calcaire. Et quand les finances seront au beau fixe,petit rafraîchissement des chambres côté murs et déco.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre retour. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Nîmes

  • Avatar stefane.c
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:35

    LA sdb n'était pas "comme sur la photo". un sentiment global de deception même si l'accueil et les personnels sont tres sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous aurions aimé que nos équipements aient répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre remarque et en tenons compte. Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Agaguk.g
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:36

    Je suis chez vous depuis début janvier et votre personnel est super serviable,gladis toujours de bonne humeur avec un sourire de Bon matin, Andréa très professionnel à l'accueil et Christophe au petit soin pour arranger chaque situation.Vous êtes au top, ne changer pas rester vous même.Quelle belle équipe.MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe qui reste attentive au bien-être de nos clients. La bonne appréciation de nos clients est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Monique.r
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:51

    Nous sommes arrivés le mercredi 6 en fin de journee j ai juste récupéré la clef de l appartement 303 et le soir a notre retour nous avons trouvé un appartement sale ménage non fait beaucoup de poussière même sur les tables de nuit. Hotte haspirante grasse. Dessus du réfrigérateur cassé et la partie fraizeur salle et non décongelé. pas de produits pour nettoyer encore heureux que j avais amené eponge et produits de nettoyage plus torchon. Concernant la salle d eau beaucoup de moisissures et la douche je n en parle pas toute l eau ressortait dans la pièce d ou obligé d y mettre les draps de bain pour absorber l eau. J ai tout signalé le jeudi matin avant de partir a la dame qui était a l accueil. Comme nous sommes arrive tard le mercredi soir plus personne a l accueil. Problème aussi pour stationner pas de place. Obligation de se garer plus loin de l hôtel J ai déjà réservé dans des appart Hotel entre autre a Nantes tout était très bien. Je ne recommande pas ce lieu

  • Avatar ScorpyTif.3
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:42

    Les appartements sont correct, manque des ustensiles de cuisines ainsi qu'une cafetière... Rien pour donner un coup de balais et disponible dans l'appartement, faut aller le chercher à l'accueil. UNe vue diaporamique sur les commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nîmes

  • Avatar Tigueroumine.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:38

    vraiment un bon coin de sejour la proprete et le service et la position par rapport a la ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. En espérant que votre second séjour se passe comme le premier Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar georges.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:42

    tout est PARFAIT : Accueil sympathique, propreté, calme , petit dej complet servi par une dame adorable ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Furnestin bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au Appart’City Nîmes . Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Des fruits et produits frais sont mis à votre disposition afin de vous proposer un large choix. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs. Nos installations garantissent calme et tranquillité dans les chambres malgré la proximité de la route. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City Nîmes

  • Avatar Ben.e
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:42

    Bien situé proche restos et ciné. Par contre chambre vieillissante mal entretenue (tâche au mur, et housse de couette). Salle de bain à revoir... Petit déjeune bien mais peu de choix. les photos et la réalité = 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben, Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous sommes désolés si notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Nîmes

  • Avatar Asvin.l
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 07:47

    Bien que l'accueil soit sympathique, il vous faudra arriver dans leurs horaires sinon dites adieu au petit déjeuner au rapport qualité prix honteux ! Pour une nuit ça passera mais pour deux non ! (deux biscottes en sachet, un jus de fruit, deux yaourts, un petit pot de confiture sans pain !, un petit beurre et une madeleine .. thé ou café en sachet soluble) les chambres sont juste propres sans plus... il faudrait un rafraichissement surtout pour les salles de bains ... la douche est petite, on met de l'eau très facilement partout, une robinetterie qui dans certaines chambres sont branlantes ! niveau literie c'est acceptable et les draps sont propres, niveau acoustique c'est correct mais le coin cuisine fait un boucan qui peut déranger vos nuits ! pour le coin cuisine c'est très simple et même si il y a deux plaques, un frigo, un micro onde et un petit lave vaisselle autant dire que vous allez préférer commander à l'extérieur plutôt que de vous embêtez à faire à manger avec si peu de moyen en conclusion pour une nuit ça ira bien, il ne faut pas prendre le petit dejeuner et c'est convenable vous voulez passer plus d'une nuit ? à réfléchir deux fois !

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:32

    Bonjour, le séjour s'est très bien passé mais j'avais choisi cet hébergement spécialement car il acceptait les chèques vacances "connect" offert par mon C.E., j'avais d'ailleurs précisé dans ma commande que je réglerais mon séjour grâce à des chèques vacances papiers + des chèques vacances connect. Or, arrivé à l'appart City, la personne de l'accueil n'en avait pas entendu parlé... l’angoisse. Heureusement que j'ai insisté et que surtout je suis restée plusieurs jours car le personnel n'avait pas été formé a utiliser les chèques connect... Heureusement la veille de mon départ une personne a été formée et j'ai pu utiliser mes chèques connect + cheques vacances papier.

  • Avatar Jean-François.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:49

    L'isolation sonore des appartement n'est vraiment pas bonne... Quand votre voisin du dessus se lève, faites de même, car de toute manière vous ne saurez plus dormir.... Pour le reste, rien à signale :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores dues à d'autres clients, nous tentons de faire respecter le savoir vivre ensemble malheureusement c'est parfois difficile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Appart'City, L'équipe de l'Appart'City Nîmes

  • Avatar EVA.L
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:45

    Super choix. très satisfaite qualité-prix. le seul problème a été le chaos du parking devant du bâtiment, la nuit quand on était arrivés, puisqu'il n'y a pas de signalisation informant de la fin de la rue:voitures voulant sortir vs. voitures voulant rentrer. pour le reste,service top.

  • 4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:25

    Je recommande Appart city, personnel agréable , propre, petit dej au top , idéalement situé. Ce fut un plaisir.

  • Avatar Xdrey.a
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:37

    arriver après la fermeture de l'accueil, chambre sale, literie tâché, lit simple collé pour en former un double, poils dans la douche, troue dans le mur, pas de télécommande pour la télé. pour 186€ les deux nuits c'est du vole !!.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour cet avis sur notre propriété. Chacun de vos commentaires nous sera utile pour nous aider à mieux cibler les axes d'amélioration, alors merci de nous les soumettre. Tout notre personnel s'engage à vous servir au quotidien. Nous sommes désolés si cela ne vous a pas plu. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous regrettons que le rapport qualité/prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre logement n'a pas l'air assez propre, nous pouvons changer de chambre. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Nîmes Appart'City (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for this review about our property. Each of your comments will be useful in helping us to better target areas for improvement, so thank you for submitting them to us. All of our staff are committed to serving you on a daily basis. We are sorry if this was not to your liking. We take your comment very seriously. We regret that the quality/price ratio did not meet your expectations. If your accommodation doesn't look clean enough, we can change your room. We would be delighted to have the opportunity to welcome you once again. Best Regards, Nîmes Appart’City Team

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:44

    L'ODEUR EST AFFREUSE DANS LES APPARTEMENTS, le frigo fait tellement de bruit que j'ai du l'éteindre pour pouvoir dormir, les lits sont minuscules et il y a des taches d'humidite au plafond... BREF, POUR UNE NUIT CA PASSE MAIS PAS PLUS ! on rêve juste de ne pas y passer trop de temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés de lire que vos nuits n'ont pas été reposantes comme vous le souhaitiez à cause de notre literie. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. C'est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant le confort de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications. En espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nîmes. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart’City de Nîmes

  • Avatar Candice.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 15:15

    Je recommande Appart'city car c'est trés pratique et convenable même si... Malheuresement nous n'avons pas utiliser le plaid dans la chambre car celui-ci était trés sale .. (tâches blanches, beaucoup de poils et j'en passe..). ca répugne... La hotte ne sert finalement pas a grand chose, celle-ci est encrassée et n'as pas dû etre changée ou lavée depuis longtemps... obligé d'ouvrir pendant un moment et l'odeur s'est propagée dans le couloir. Sinon le reste convenait bien. pratique de pouvoir prendre les clés et les déposer lorsque l'ont souhaite même si l'accueil est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Candice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas impressionné. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la propreté. Nous en discuterons avec l'équipe concernée. Nous sommes désolés que l'accueil offert par nos équipes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous nous excusons. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et changer d'avis. Cordialement, L'équipe Nîmes Appart'City (Avis d'origine) Dear Candice, Thank you for taking the time to share your appreciation of our hotel. We are sincerely sorry to hear that your recent visit failed to impress. We have taken your comment regarding cleanliness into consideration. We will discuss it with the team concerned. We are sorry that the welcome offered by our teams was not up to your expectations, we apologise. We hope to be able to welcome you again and change your mind. Best Regards, Nîmes Appart'City Team

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 16:59

    Le pire séjour que j'ai pu avoir sur un déplacement professionnel. Chambres vétustes et sales. On côtoie les cheveux et la moisissure. Les portes de placard ne roulent plus, plus de la moitié des ampoules étaient HS lors de mon arrivée. Le premier jour je n'ai pas eu de petit déjeuner pourtant payé à prix d'or car les horaires ont étés modifiés sans en avertir les clients. Le contenu du petit déjeuner est également une belle escroquerie. On nous vend un petit déjeuner continental, vous vous retrouvez avec seulement 2 biscottes et deux madeleines. Le même petit déj' pendant les 15 jours de séjour... Honteux !

  • Avatar Princesse.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:33

    Chambre bof , un peu sale. Niveau cuisine bof. Parking compliqué pour trouver de la place. Personnel très gentille et très accueillante Par contre bien placée pour pourvoir bouger dans Nîmes.

  • Avatar Raphael.
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 17:15

    Les chambres ont mal vieillis, tache sur les murs. Il manque, des verres, des assiettes. Trace sur le sol. Sallle bain avec de la rouille. Pas de balai, pas d éponge.... Vraiment déçue. L accueil est très bien.

  • Avatar Pedrolito.
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:28

    Propreté : ça passe mais peut mieux faire Salle de bains qui mérite un peu de travaux de rénovation, cuisine qui fait tout juste le job. MAIS SURTOUT : le petit déjeuner honteux ! Pour 9€ chacun j'avais encore faim, du café en sachet et l'eau à faire bouillir soi même, etc... Certes le conteste sanitaire n'aide pas, mais ce n'est pas une raison puisque d'autres hôtels servent un vrai petit déjeuner avec les mêmes contraintes. Clairement, organisez vous pour acheter ce qu'il faut au lidl en face vous ferez des économies. PS : la clim est vraiment froide dans le hall... alors qu'à Nimes il fait chaud, pas la peine de créer une telle différence de température qui pollue

  • Avatar christelle.
    3 / 5
    Le 19/04/2021 à 11:46

    Avis mitigé concernant mon séjour à Appart'city à Nîmes. Le distributeur de gel&shampoing était vide dans la douche et le pommeau de douche et la fixation sur la colonne plus que fatigués. La décoration pourrait être plus chaleureuse dans la chambre.

  • Avatar Gaspon.i
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:48

    j'ai oublié de signaler un problème important rencontré lors de notre séjour : les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, j'ai appelé l'accueil, manque de chance le seul personnel joignable était à ...Montpellier !!! Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une urgence grave. Une raison de plus pour ne pas recommander l'appart city de Nîmes.

  • Avatar PASCALCHRIS.U
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:35

    NOUS AVONS ETE TRES SURPRIS PAR LE FAIT DE DEVOIR RECUPERER NOS CLES DANS UNE BOITE A CODE A PARTIR DE 17H00 LE STUDIO N'ETAIT PAS PROPRE (JE ME SUIS DEMANDEE SI LES DRAPS N'AVAIENT PAS DEJA ETE UTILISES !!!) le sol sale, impossible de marcher pieds nus..... LA SALE DE BAIN LIMITE VETUSTE.... NOUS NE NOUS SENTIONS PAS A NOTRE AISE ET ETIONS SURPRIS QUE CE SOIT UN 3 ETOILES ! par contre le point positif est le parking prive qui est un vrai plus .

  • Avatar VALERIE.a
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 18:02

    Je mets 2 étoiles pour la sympathie du receptionniste. La chambre est grande mais plutôt vetuste et le menage laisse a desirer. Pas d eponge, pas de kit de ménage, salle de bain spartiate et porte de douche crade.

  • Avatar R..A
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 09:31

    Très bon hôtel, studio spacieux propre calme, j’ai apprécié mon séjour et je reviendrai quand à ma chef de réceptionniste, elle est très pro et à l’écoute. Elle mériterait une augmentation ! 😜

  • Avatar Ambre.u
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 11:23

    Chambre correct. Et pas trop loin du centre ville. Cuisine avec lave vaisselle. C'est plutôt sympathique même si pour 2 nuits je ne l'ai pas utilisé. La salle de bain est fonctionnelle on y va pas pour l'esthétisme de la salle. Le personnel est correct et souriant. Pour moi le seul bémol c'est qu un lit double c'est en faite deux lits simples collés... alors en couple c'est chiant yen a un qui dors dans un trou....

  • Avatar Manon.l
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:02

    Hôtel à fuir, odeur horrible en arrivant dans la chambre (odeur de curry), de la poussière partout et notamment sur les interrupteurs donc les règles d’hygiènes et encore + en période de covid ne sont pas respectées, des taches sur les serviettes et sur les draps on se demande s’ils ont été lavé pour notre arrivé?? La douche pleine de moisissure sans parler des cheveux/poils, la porte de douche cassée, vous pourrez aussi trouver un savon au fond du trou du lavabo avec d’autres choses toute moisies et ceci sans cache trou donc très agréable quand vous vous lavez les dents, PS: pour les couples, si vous souhaitez une « chambre double »  vous aurez seulement deux petit lits rapprochés car ils ne font pas de grand lit mais font payer le prix pour une chambre double, honteux et degueulasse PS bis: j’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 etoile sinon j’en aurai mis 0

  • Avatar zino.I
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 19:11

    vraiment à éviter rideaux très sale fenêtre qui ferme très mal beaucoup de bruits de circulation. Le deuxième jours pas d'eau chaude ,pas possible de prendre ma douche après une journée de boulot. ALORS LE PETIT DÉJEUNER BISCOTTE UNE MADELEINE SACHET DE CAFE,PAS DE PAIN.PAS VIENNOISERIE. UNE HONTE COMME ÉTABLISSEMENT QUE FAIT LA PATRON. vous êtes très très médiocre une honte.

  • Avatar Laurence.A
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:56

    l'accès est facile, parking gratuit, appartement vieillissant, pas de tir bouchon, 15 minutes d'attente pour avoir une facture (qui m'a été envoyé par mail) c'est beaucoup trop long, on reste sur une mauvaise impression

  • Avatar Brillanceau.
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:06

    Hotel vieillissant. Déception de trouver 1 seul lit, le 2ème était un clic clac. Bon confort de la literie. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Un grand merci à vous pour ce retour. Nous avions pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. La décoration de nos chambres a été conçue pour donner un confort agréable à nos clients. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas plu. Nous nous efforçons chaque jour à améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre literie n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Nîmes

  • Avatar Arkaef.
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:05

    0 L'acceuil, 0 la literie, pour son prix autant mieux prendre un F1 vous aurez peut etre pas la cuisine mais un bon lit et pas deux lits simples collé en deux et une salle de bain de meilleur qualité

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:38

    2 ème expérience ,pas DECUE UN PEU DIFFICILE a TROUVER CAR CONTRE ALLEE. pLACE DE PARKING DEVANT L HOTEL MAIS CELA DEPEND DE L HEURE D ARRIVEE. iL MANQUE DES PLANS DE nIMES AINSI QUE DES HORAIRES DE BUS POUR REJOINDRE LA VILLE A L ACCUEIL sTUDIO BIEN AMENAGE BON ACCUEIL ET PETIT DEJEUNER

  • Avatar Gladys.i
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:34

    Minimum requis présent. Mais odeur de cigarette en arrivant. Frigo qui faisait un ultrason. Décoration vieillotte.

  • Avatar Happy.i
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:46

    Cet hôtel est une catastrophe, impossible d'y aller avec des enfants, c'est sale, ca sent mauvais ... les chambres sentent le tabac froid, et il ne s'agit pas d'un cas isolé j'ai teste 3 chambres, les sanitaires laissent à désirer, d'autant plus qu'il faut négocier pour avoir une deuxième serviette pour un couple, et au petit déjeuner vraiment le minimal syndical, paS de fruits, paS de fromage, paS de yaourt, paS de charcuterie !!!! Et surtout ne demandez pas de couverts, vous risqueriez de vous faire jeter, il faut utiliser des couverts en plastique !!! Bref à retenir que c'est bruyant, crade et très cher pour ce que c'est environ 70 euros la nuit.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 10:55

    Logement nickel rien à redire l'acceuil aussi mais le matin les femmes de chambre ne sont pas souriante et ne réponde quand on leurs dis bonjour, c'est bien dommage... Mais je Conseil 😊

  • Avatar Eve.o
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 13:42

    Pas terrible ....une bande d'étudiant faisant la fete dans les couloirs jeudi 31 au soir jusqu'à 5 heure du mat . petits dejeuners trop chers pour ce qu il y a ......moquettes pleines de taches dans les couloirs et chambres . Le responsable a l accueil s'occupe plus de sa femme et enfants pendant le travail que des clients qui attendent.....c'est vraiment pas sérieux !!!!!!!!!

  • Avatar Kévin.o
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 10:20

    Nous somme venu faire un sejour a 3 personnes pour des epreuves scolaires nos reproches sont :Moquette tacher plus beaucoup de bruit dans l immeuble manque d entretiens au niveau de la cuisine et salle de bain mais sinon bon sejour acceuil chaleureux avec beaucoup de sympatie . Ce qui es dommage est de liberer les chambre au maximum 11h .

  • Avatar PASCAL.H
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:22

    Plutôt sale en général et le choix de la moquette dans les chambres n'arrange rien. Chambres relativement bien insonorisées Bien placé niveau restauration rapide, choix multiples. Le coin cuisine est un plus.

  • Avatar Etienne.r
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:32

    HORRIBLE !! HORRIBLE !! HORRIBLE !! Fuyez vite et prenez vos jambes à votre cou!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse [email protected] Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City Nîmes

  • Avatar Mickaël.R
    3 / 5
    Le 16/09/2015 à 15:42

    On tombe bien, ou on tombe mal .. Les studios / chambres sentent pas mal l'odeur de cigarettes. Propre dans l'ensemble. Prix attractifs, sauf si vous ajoutez des options (internet, petits déjeuners et j'en passe).

  • Avatar Souche.a
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:27

    Bien placé, le personnel est agréable. Seul bémol...le 1er jour un groupe de familles Russes à littéralement dévorer le petit dej en laissant sur les plateaux un gaspillage sans nom. Honteux surtout que les parents laisse faire ça. Puis je vous parle pas de l'état dans lequel ils ont laissé la salle, j'ai plaind l'employée qui devait tout remettre en place. Le personnel à fait tout ce qu'ils pouvaient pour effacer cet épisode. Merci à eux.

  • Avatar leroy.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:30

    Reservation facile, personnel accueillant, chambre super rapport qualité/prix, pas de bruit, une clé de la chambre et un code vous est donner pour pouvoir circuler tranquillement.

  • Avatar Badb.
    3 / 5
    Le 02/08/2014 à 07:36

    Acceptable 5/10 On dirait juste une chambre d'hotel légèrement plus grande (pas de place pour un lit gonflable supplémentaire, par exemple... ) avec un petit meuble de cuisine comportant un évier, une double plaque électrique, un micro-onde, un frigo avec "freezer", et un mini lave-vaisselle. Une table 2 pers et une tv sont également présents. La salle de bain comprend douche, évier et wc. La propreté de "l'appart" est acceptable. Celui-ci se situe juste à côté d'un axe routier mais c'est bien insonorisé (pas été dérangé par le bruit). La literie (lit double) est assez dure, ce que j'apprécie. Bref, c'est acceptable pour le prix payé (190€ sans petit déjeuner pour 3 jours début août) mais pas exceptionnel. Personnellement, je ne reviendrais pas. Je préfère louer une chambre d'hôtes dans la région (c'est pas ce qui manque!). Le rapport qualité / prix est bien meilleur...

  • Avatar josette.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:22

    bon séjour ,tranquille, propre et confortable un coin cuisine pour le prix d'une chambre

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:08

    J'AI FAIT UN SEJOUR DE 3 NUITS AVEC UNE GRANDE CHAMBRE AU CALME IL Y A UN PARKING DEVANT LA RESIDENCE, UN CARREFOUR MARKET ET DES RESTOS TOUT AUTOUR ET UNE STATION DE BUS A PROXIMITE MAIS RESTRICTIONS COVID, PAS DE POSSIBILITE D'EN PROFITER dommage

  • Avatar Ugo.a
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 21:31

    Très bien pour une nuit. La kitchenette permet de pouvoir séjourner quelques temps sans dépensé beaucoup en restaurant. Je recommande pour un séjour touristique a Nîmes.

  • Avatar ILHAM.E
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 11:10

    Appartement très propre personnel très accueillant agréable et les femmes de ménage super respectueuse. Rien à dire mis à part que nous reviendrons dès que nous serons de passage à Nimes. Continuez comme ça. Cordialement monsieur et madame Gonzalez.

  • Avatar Hélène.E
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:06

    Nous savons parfaitement que c'est une question de gestion de la part des gérants mais cela donne une mauvaise image de marque pour votre société.

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:09

    Très bonne impression générale. 4 couverts de chaque pour 4 personnes, le double aurait été mieux :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. En espérant vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Nîmes

  • Avatar Madaboy.i
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 16:47

    Appart city fonctionnel,manque un balai pour faire un peu le ménage,les ustensiles de cuisines sont basics(manque un égouttoir). Sinon le reste est convenable pour une personne.

  • Avatar Ambre.o
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:26

    2 prises dans la chambre que du côté dun seul lit, vaiselle deguelasse. Bien placé, pas cher, pas bruyant, propre en général et accueil sympa et aimable

  • Avatar Hache.e
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 16:41

    Mauvaises odeurs et literie ancienne. Fuite des toilettes et moisissures dans la douche. A fuire. Seul avantage: on peut garer sa voiture gratuitement.

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:53

    L'accès au garage n'est pas bien fléché

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant l'accès à notre parking, nous sommes navrés que vous ayez trouvé l'accès difficile, nous ferons remonter votre commentaire au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nîmes

  • Avatar Bellefleur.l
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 14:51

    Bruyant ,ya un truc peut être un portable qui a vibrer du vendredi 13h que je suis arrivé jusqu'au dimanche matin et dès 7h du matin ,je l'ai signaler on me répond "c'est peut être le chauffe-eau ,vous pouvez l'éteindre pour la nuit " Non c'était pas le chauffe-eau " pfff Machine à laver qui essore tres mal donc le sèche linge ne sèche pas non plus sauf si on met 6euros (3fois). Chambre propre sauf la moquette très tâcher, rideau très sale. Salle de bain propre sauf la douché à refaire.!!! Bon accueil. Je déconseille le premier étage sauf si vous aimez entendre le voisin du 2eme étage, claquer les portes de placards, les chaises. Aucun respect des gens...

  • Avatar Mumu1963.u
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:53

    Bon accueil chambre correct et propre .on peut y manger coin repas et petite cuisine...benole petit déjeuner qu a partir de 08h00 les week ends

  • Avatar Kévin.u
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 05:12

    Simplement une un peu plus grande chambre d d'hôtel plus de gel douche, serviette minuscule, et rouleau de papier toilette quasiment terminé et télécommande qui ne fonctionne pas

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 07/06/2016 à 22:19

    Je ne le recommande pas réservation par tel = pas de chambre à l'arrivée On a du passer une demi heure au tel pour se voir attribuer une chambre Résulta nous sommes arrivé à 0h15 avons enfin optenue les clefs à 0h45 assenceur en panne donc nous avons du monté trois étages à pieds entrée et escaliers forte mauvaise odeur et dans la chambre la TV en panne Très movaise expérience à pas renouveler Cher par a port à la calité des services Ne vos même pas une étoile mais obligé de la mettre

  • Avatar Rabir.e
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 17:03

    Je suis intervenu dans l'établissement pour activer une ligne internet chez un étudiant, dommage qu'il n'était pas au courant qu'il y avait un code wifi dans l'hôtel.

  • Avatar Aymeric.r
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:46

    Hyper pratique et bien placé avec une super vue, aucuns bruits dans l hotel , accès direct à la ville

  • Avatar pablo.R
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:25

    Accueil agréable, établissement propre et bien situé, idéal pour une halte de deux à trois jours permettant de visiter la région. A recommander.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:24

    Tarif très élevé pour un appartement très sale et mobilier très mauvais état

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Didier, Merci d'avoir exprimé votre appréciation de notre hôtel. Votre commentaire n'est en aucun cas anodin pour nous. Nous nous efforçons au quotidien d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à notre équipe à la réception un service de ménage supplémentaire. Nous avons pris note de vos remarques et espérons néanmoins que vous aurez envie de revenir vers nous lors de votre prochain séjour à Nîmes. Cordialement, L'équipe Nîmes Appart'City (Avis d'origine) Dear Didier, Thank you for expressing your appreciation of our hotel. Your comment is by no means insignificant to us. We strive on a daily basis to ensure that we offer the best possible value for money. Next time, do not hesitate to ask our team at the reception desk for an extra cleaning service. We have taken note of your remarks and nonetheless hope that you will want to come back to us during your next stay in Nîmes. Best Regards, Nîmes Appart'City Team

  • Avatar Odile.r
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 05:54

    Bon rapport qualité prix Juste la moquette à changé elles est usé et a une mauvaise odeur .merci Le personnel très dévoué et compétent

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:03

    j'ai deja fait plusieurs appart City, celui ci est le pire que j'ai fait

  • Avatar jose.a
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:50

    Ma femme el travail chez appart'city,el dit que c'est bien le chambre le attention à réception... bien situé...

  • Avatar Margot.o
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 14:33

    Bon emplacement, les arènes et le centre ville sont facilement accessibles, à une vingtaine de minutes à pieds.

  • Avatar Sidney.g
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 18:02

    Personnel accueillant, qui malgré une erreur de l'hôtel à su, nous aider pour récupérer une chambre

  • Avatar Doriane.R
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:12

    Logement qui mérite des travaux de rafraîchissement. Appartement calme

  • Avatar Jeremy.l
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 20:26

    Ce n'est sans aucun doute pas un un hôtel étoilé mais le prix, la praticité et la localisation est au rendez vois.

  • Avatar Isabelle.A
    1 / 5
    Le 06/08/2015 à 07:33

    Déçu La moquette de la chambre était très sale Problème de télévision on nous change de chambre et toujours même problème... Wifi payant

  • Avatar pat.9
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 17:53

    Hôtel proche de toute commodité, bien insonorisé, proche centre ville et en pleine zone commerciale.

  • Avatar Jean-Louis.E
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:24

    Très bien insonorisé par contre la vaisselle était sale 😠

  • Avatar Martine.h
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:24

    Appartement de bonne tenue. Un aménagement correct. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:27

    A eviter . Désagréable suprises. Housse du matelas tache

  • Avatar Fatima.a
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 09:42

    Hotel médiocre surtout le personnel qui est très désagréable a ne pas conseillé

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 19:06

    Super appart, bien équipé et proche de tout. Super qualité prix

  • Avatar TRAN.A
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:07

    SEJOUR AGREABLE, bien situé, calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tran, Merci pour vos commentaires, qui sont très touchants et qui nous motiveront à aller de l'avant. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement hôtelier. Le repos étant primordial, merci de mentionner que nos chambres vous permettent de vous reposer au calme. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est fantastique. N'hésitez pas à nous faire confiance lors de votre prochain séjour, nous nous réjouissons de vous revoir. Cordialement, L'équipe Nîmes Appart'City (Avis d'origine) Dear Tran, Thank you for your comments, which are very touching and will motivate us moving forward. It's great to hear that you had a good time at our hotel establishment. Rest being paramount, thank you for mentioning that our rooms allow you to rest in peace and quiet. We are delighted that you liked the surroundings, it is true that the geographical location of our hotel is fantastic. Do not hesitate to place your trust in us during your next stay, we are looking forward to seeing you back. Best Regards, Nîmes Appart'City Team

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:25

    Superbe chambre grande et très bien équipé

  • Avatar Ellie.l
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:59

    Super lit pour des nuits torrides

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:17

    Rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nîmes

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:59

    Apparemment correct personnels très aimable et a notre écoute

  • Avatar karim.e
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:13

    Propre le plus important Bonne accueille Spacieux Je recommande

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 22:54

    Acceuil souriant. Chambres agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 364 All. de l'Amérique Latine
  • 30900 Nîmes
  • appartcity.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité