Ibis Budget Hôtel Bayeux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Hôtel Bayeux Nonant

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Hôtel Bayeux à Nonant

Hôtel low cost simple avec restaurant de grillades. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jules_ldt.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:35

    Nous avons pris 3 nuit pour 3 personnes. C'est la première fois que je vois un ibis budget aussi propre alors bravo ! Cependant il y a un problème au niveau du déjeuner car vraiment pas assez de place et il faudrait 2/3 machine à café, il y a un endroit où nous sommes compacte quand il y a beaucoup de personnes !! Mais par contre le personnel est très sympa et serviable ! Si vous avez faim un restaurant Courtepaille juste à côté du ibis donc pas besoin de prendre la voiture (mais il faut réserver au cas où...) J'enlève 1 étoiles à cause du petit déjeuner car vraiment pas assez d'espacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:46

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel dans une chambre pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants ).Très facile d'accès. Arrivé dans la nuit et très bien accueilli par une dame. Chambre très propre et literie très confortable. Hôtel très calme. Pas testé le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire concernant notre établissement. Nous nous faisons une joie de constater que votre séjour vous a plu. Nous essayons de toujours être auprès de nos clients et votre commentaire est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Prenez grand soin de vous Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Brigitte.t
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:06

    Alors dans cet hôtel on apprend rapidement ce que patience et maîtrise de soi veulent dire La personne a la réception possèdent ces 2 qualités ...devant moi deux personnes ...qu'on ne souhaite pas avoir en clients...vous voyez ce que je veux dire ...changeant d'avis a la fin de chaque phrase ..jamais d'accord revenant sans cesse sur leur décision...au secours ...et la jeune femme a la réception qui répond aux questions en souriant sans aucun signe d'énervement ...moi j'avais juste envie de les jeter dehors.... J'ai d'ailleurs félicite cette jeune femme quand j'ai pu ( enfin ) accéder au bureau ....

  • Avatar Chris14.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Quelques remarques: Si vous donnez la possibilité de libérer la chambre à 12h elle ne peut pas être disponible à 12h; prévoir un temps suffisant pour l'équipe de nettoyage ! Heureusement que vous précisez que les WC sont séparés, avec la salle de bain ouverte sur la chambre. Literie très ferme. En bref, j'ai déjà vu mieux chez IBIS Budget. Heureusement que vous avez une équipe très sympathique.

  • Avatar NOEMIE.O
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:25

    Hôtel propre et à proximité du restaurant courtepaille. Prix du petit déjeuner adorable. La chambre était très bien, quelques points négatif à mon avis purement personnel : Oreillers très fin (ne pas hésiter à demander un deuxième) Pression de la douche un peu limite Nous avons séjourner 3 nuits et chaques jours une femme de ménage est passer ce qui est appréciable (réfection du lit, nettoyage SDB)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:00

    Très bien je recommande. Personnel à l'écoute et bien situé. Il y a un restaurant courte paille juste à côté. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:25

    Pour quelques nuits c'est juste ce qu'il faut petit déjeuner parfait pour les petites et grandes faims.

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:49

    Très confortable et accueillant. Les lits sont au top ! Rapport qualité prix super !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Lucien.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:17

    Chambre individuelle impeccable propriété rien. A redire confort très bien .équipement suffisant à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Guillaume.c
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:01

    Un excellent rapport qualité prix, rien à dire, c'est propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Predrag.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:50

    Bonjour, nous venons depuis des années ( court et long séjours ) personnel toujours au top ,les chambres sont très proches , literie... Bon petit déjeuner avec plusieurs choix. je recommande bon rapport qualité prix et on reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:31

    Très bon accueil hôtel très bien tenu on se sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Nikolaz52.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 22:18

    J'y ai passé 2 nuits avec ma femme du 8 au 10 octobre ! très agréable ! Personnels disponible et accueillant ! Très propre ! Merci ! Tres bien situé ! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nikolaz52, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar A..
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:03

    Bonjour Je me suis installé pour quelques jours. La Clim je pense se déclenche automatiquement le soir. Elle fais du bruit tout de même. Parfois tu est gelé après tu as trop chaud ! Fenêtre ne s’ouvre pas entièrement même au deuxième étages pour quel raison mystère ! Le petit déjeuner j’ai fais une overdose de. Croissant et mini pain aux raisins.! Pourquoi ne pas alterner avec des mini chaussons aux pommes et pains au chocolat encore mystère !j’apprecie de dormir fenêtres ouvertes là à éviter car l’autoroute et juste derrière donc bruit ! Perso je n’y reviendrai plus.

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:40

    On en a pour son argent. Hôtel en bon état, chambre propre, personnel très sympathique. Bémol pour le petit déjeuné: - pass sanitaire n'est pas demandé - les baguettes de pain sont en libre service et à couper soit-même (respect des règles sanitaires ?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rouhier, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire concernant notre établissement. Nous nous faisons une joie de constater que votre séjour vous a plu. Nous essayons de toujours être auprès de nos clients et votre commentaire est une véritable récompense pour toute l'équipe. Sachez que le pass sanitaire n'est pas demandé car celui-ci n'est pas exigé pour les salle petit déjeuner en hôtellerie donc on se doit d'accueillir toutes les personnes avec ou sans pass. Concernant le pain nous prenons compte de votre avis afin de nous améliorer Encore merci pour votre retour positif. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Prenez grand soin Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:15

    Bon rapport qualité / prix. Dommage que le prix des chambres augmentent de jour en jour pour un séjour de 3 nuits. Le prix des petits déjeuner est à revoir (7 euros). Chambre un peu petite pour 3 personnes et manque de placard. Cependant très agréable la séparation des wc de la salle de bain (chose assez rare dans la plupart des hôtels). Très bon accueil, personnel à l'écoute et réactif (notre flexible de douche était cassé, changé dans la journée). Dommage aussi que le ménage dans les chambres ne soit pas fait pour des séjours long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le personnel de notre établissement est su répondre à vos besoins. Cependant, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes concernant le ménage en chambre pendant votre séjour. En effet, le protocole est strict afin d’assurer votre sécurité et celles des autres. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt afin de vous donner une meilleure opinion sur nos services. Prenez bien soin de vous Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Félicien.u
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:51

    Des belles chambres bien agencé. attention à la propreté (beaucoup de moucheron dans la chambre et les baguettes devrait être près découpé ou avoir des pains individuels au déjeuner le matin car tout le monde tripote le pain pour le trancher)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Bayeux Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Prenez bien soin de vous Bien cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Jl..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon rapport qualité prix avec un très bon couchage

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:34

    Pour avoir séjourné récemment dans un autre Ibis Budget et par comparaison nous sommes cette fois relativement déçu des services proposés : - Nous étions au rez-de-chaussée sans possibilité d'ouvrir la fenêtre en grand. Il faisait très chaud dans la chambre à 4 mais avec un bébé nous n'allions pas utiliser la clim. Au Havre, la fenêtre n'était pas bloquée alors que nous étions au deuxième étage de qui était appréciable. - J'ai été très surprise de devoir insister pour prendre le petit-déjeuner dans notre chambre. Merci à Guillaume d'avoir accédé à notre demande. Au Havre, cela était possible. Je reste aussi étonnée de constater que les baguettes de pain soient mises à disposition et que chacun y touche pour se couper un morceau alors que certains clients de l'hôtel ne sont pas vaccinés. Au Havre, les viennoiseries et le pain étaient présentés dans des sachets individuels. - Au Havre, nous avions à disposition les serviettes, papier toilette ou encore gel douche dans le couloir, une belle initiative en période de Covid. Chacun est autonome est le ménage n'était fait quotidiennement dans les chambres que sur demande. - Autre incohérence, conditions sanitaires limites pour le petit-déjeuner mais par contre le micro-onde n'est lui pas en libre service. Il faut systématiquement solliciter quelqu'un pour faire chauffer les plats bébé. - Nous n'avons pas trouvé de poubelles à l'extérieur pour jeter nos sacs poubelles. - Mauvaise insonorisation mais pour le coup c'était pareil chez votre confrère. - Chambre non prête à l'arrivée à midi 10. Le nécessaire a été fait de suite pour trouver une solution mais il m'a été fait remarqué que les chambres sont normalement disponibles qu'à partir de 14h. Sur ma réservation booking il était marqué midi. En conclusion, nous opterons sûrement pour un autre hébergement si nous devons séjourner sur le secteur. Il y a je pense des améliorations à mettre en place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bataille Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Bayeux Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar maria.E
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:22

    Très agréable. Très .propre Accueil super. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:36

    Très bon hôtel, propre et personnel très agréable. Je n'ai pas mis étoile supplémentaire car j'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans. Arrivé dans la chambre nous trouvons un lit double et simple très bien sauf qu'il est stipuler sur le lit simple en hauteur que un enfant de moins de 6 ans n'est pas conseillé donc cela m'a étonné. Mais sinon très bonne hôtel pour cette gamme.

  • Avatar R.r
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:41

    Très très très bruyant, groupe de jeunes faisant beaucoup de bruit, à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le bruit du groupe et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau et lors de ce prochain séjour nous veillerons à ce que vous passiez un agréable moment dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste ibis Budget

  • Avatar Laure.T
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:10

    Chambre, douche et wc très propre, chambre spacieuse même à 4 avec un bébé, réservation faîtes pour l'anniversaire de mon fils ainé, il a adoré dormir à l'hôtel. Personnel vraiment souriant et disponible et ce qui est rare gentil sans ce forcer, petit déjeuné très sympa. Une chose est sûr c'était une première fois mais pas une dernière nous reviendront. Mon fils qui fêtait ses 8 ans vous mets 5 *

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:46

    Hôtel propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux mais pas trop de gestes barrière ( pain à couper par soi même tout le monde y touche). La salle petit déjeuner est petite au vu du nombre de personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir pour nous de constater que nous avons su répondre à vos attentes, que ce soit sur notre établissement et son confort ainsi que sur le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons mis en place un système de gestes barrières pour le pain. Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre belle région. Bien cordialement, Yolène, Réceptionniste

  • Avatar Scorpion.
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:16

    Propreté de la chambre à revoir, ménage pas bien réalisé avant notre arrivée n’y pendant notre séjour. Personnel d’accueil et d’étage peu aimable ! Insonorisation médiocre ! Totalement déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Bayeux Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar mira.
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:14

    Chambre horrible....matelas qui pue..donc ils ont mis une couette a la place du drap housse pour camoufler l odeur, du coup tu dort sur une couette tres epaisse qui donne bien chaud et qui pue 😥. A eviter cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher mira, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris par votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous étiez afin que nous puissions vérifier et y remédier. Nous vous en remercions d'avance. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et lors de ce prochain séjour, nous veillerons à ce que tout se passe bien. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:45

    Personnel très accueillant, chambre très propre, et très bien situé. On reviendra. 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar capu.i
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:15

    Prix très correct et personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et varié, hôtel calme petit bémol sur la propriété de notre chambre mais cela n'a pas gâché notre séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget de Bayeux. C'est un plaisir pour nous de constater que nous avons su répondre à vos attentes que ce soit sur notre établissement ainsi que sur le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes navrés que la propreté n'est pas été à la hauteur de votre attente, si cela se réitère sur un prochain séjour n'hésitez surtout pas à venir nous voir en réception afin que l'on trouve une solution pour que votre séjour soit le meilleur possible. Notre équipe est présente et à votre écoute 24h/24. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Yolène, Réceptionniste.

  • Avatar SEBASTIEN.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:37

    Accueil magnifique dans cet hôtel, le monsieur du soir est au p'tit soin (nuit du 8 au 9 juillet), la dame du matin adorable AUSSI. On a bien dormi, c'est propre, p'tit déj copieux, on reviendra ! Merci Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Payet, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire concernant notre établissement ainsi que son personnel. Nous nous faisons une joie de constater que votre séjour vous a plu. Nous essayons de toujours être auprès de nos clients et votre commentaire est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Prenez grand soin. Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Angela.i
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 04:52

    Super séjour, personnel très accueillant. Le restaurant courte paille juste à côté est bien aussi. Endroit super bien placé pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:18

    Hôtels très propre et confortable personnels très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Patrick.A
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:41

    Vétusté, bruyant, propreté à revoir,(bouche vmc très sale) plus de petit déjeuner après 10h

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Nanaud.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:36

    Suite à une location de vacances douteuse de propreté, nous avons du passer la nuit dans un hotel, nous avons trouvé cet Ibis Budget à 22h50, 90€ la nuit et quelques euros en plus à prévoir pour un chien (sans petit-déjeuner). Chambre très propre et moderne

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar mik.d
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:37

    Hotel sympa, propre, personne à l’accueil très agréable (demoiselle). Cette personne prévisible nous a contacté pour nous demander si nous avions besoin d’un lit pour notre bébé, à notre arrivée le lit était installé, super! Partenariat avec le restaurant courte paille à 2 pas avec remise de 15% sur l’addition. Petit déjeuner à la hauteur, donc Voila je recommande.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:07

    Un prix très compétitifs. Des chambres simples très bien insonnorisées. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar K.h
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:20

    Bon rapport qualité prix, l'espace de la chambre est optimisé au maximum. On pourrait reprocher l'absence de salle de bain séparée du reste de la chambre. Le personnel est agréable, le petit-déjeuner n'est pas cher et très bon. Pour ceux qui souhaitent se restaurer à proximité, l'hôtel donne un bon de réduction de 15% pour le courtepaille (qui est d'ailleurs très bien) .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Laurie.
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 11:06

    Personnel agréable et accueillant, bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner. Literie convenable mais pas hyper confortable, ça va pour une nuit ou 2 mais j'y passerais pas une semaine. Douche et lavabo directement dans la chambre, pas de salle de bain (humidité ++ après la douche !), toilettes séparées du coup. Chauffage/clim réglable depuis la chambre, très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Jp.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:30

    Hôtel bien placé, prix corrects petits déjeuner sans fioritures mais complet, literie confortable dans une chambre agreable pour ce prix.Pour faire les plages et tous les musées du débarquement, jolie ville avec des lieux à voir sans faute, la plage d' arromanches en peu de kms. Restaurant Courte Paille à quelques pas, sans reprendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:08

    Très bon hôtel rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Salthi91.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:44

    Très bon hôtel sur la gamme "budget".très bien situé pour les étapes proche de la N13. Le service est impeccable bravo les filles. Petit déjeuner en supplément a ne pas négliger vu qu'il n'y a rien d'autre autour. L'hôtel est dans une zone industrielle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher SalthI91 P, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Melissa.r
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:01

    Accueil chaleureux rien a dire Première chambre une odeur de pipi assez forte dans les toilettes Et deuxième chambre pas de pression du tout dans la douche dommage Mais la literie top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Provost, Un grand merci pour votre retour positif concernant notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes navrés que la pression de la douche ait pu gêner ce séjour. Si cela se réitère sur un prochain séjour n'hésitez surtout pas à venir nous voir en réception afin que l'on trouve une solution pour que votre séjour soit le meilleur possible. Notre équipe est présente et à votre écoute 24h/24. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Prenez bien soin de vous Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar CHRISTOPHE.R
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:56

    Correct pour ce genre d'hôtels. Propreté de la chambre à approfondir quelques salissures pourraient être enlevées facilement (au niveau de la fenêtre et au dessus du lit superposé dans mon cas).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fraty, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience concernant votre séjour Cependant, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes concernant le ménage en chambre mais sachez que nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer Prenez soin de vous Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:58

    Très bon rapport qualité-prix. Calme. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar MATTA-110.z
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:10

    Très correct en terme de cout/prestations. Accueil sympa et serviable. Les chambres sont bien équipées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si chaleureux concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre région, Prenez bien soin de vous Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:34

    1 nuit en période « crise sanitaire COVID », quasi irréprochable sur les gestes barrières, choix du créneau de petit dej pour éviter trop de monde en même temps, sens de circulation, accueil très bien. Chambre propre, coin WC/douche super pour ce type d’hôtel. Super rapport qualité/prix. Petit plus du moment : -15 % sur votre note au courte paille juste à côté.

  • Avatar Rudy.r
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 14:18

    Une équipe efficace et dynamique. Excellent accueil. Parfaite réactivité. Le partenariat avec le restaurant Courte-paille est intéressant et pratique. Hôtel propre et bien entretenu, proche des points d'intérêts de Bayeux et sa région. Les chambres sont confortables et au calme. Grand parking et stationnement facile. Un grand merci à l'équipe. Nous recommandons vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rudy Brez, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Lo.e
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:00

    C'est propre et fonctionnel mais l'intérêt est limité . Au bord de la rocade. Le petit dej est vraiment pas terrible. Croissant mou. Des biscottes. Cafe sans goût. Personnel d'accueil du soir aimable. Personnel du matin pas courtois du tout.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:04

    Tres bon accueil hotel très propre et très réactif nous ne manquerons pas de revenir .je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire concernant notre hôtel. C'est un plaisir pour nous de constater que nous avons su répondre à vos attentes concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Je ne manquerai de lire votre commentaire à l'équipe. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région. Bien cordialement, Yolène, Réceptionniste

  • Avatar Jadou_.d
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 04:48

    Les chambres sont super propres et bien rangées, quand nous ne sommes pas là la journée la chambre est nettoyée ainsi que nos serviettes de bain Merci à Lydia pour notre chambre ! De plus nous y mangeons super bien le matin au petit déjeuner

  • Avatar Sandra.m
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 17:05

    Nous venons de passer un séjour très agréable dans cet hôtel d'une propreté remarquable. Le personnel est vraiment à la disponibilité et à l'écoute du besoin des clients et en plus il est souriant et vraiment super aimable. Nous reviendrons. Il en est de même pour le Courte Paille situé à côté.

  • Avatar Cédric.O
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:38

    Chambre confortable, bien agencé, bien équipé, silencieuse. Malheureusement je n'ai pas pu payer avec mes chèques ANCV sous prétexte que le site de réservation par lequel je suis passé avait obligé le paiement par carte. Il conviendrait qu'il soit à la charge de l'hôtel de faire remonter les insatisfactions client sur les prestations des plates-formes de réservation, car après tous, les conséquences vous impacte directement, et pour cela vous perdez la 4e et 5e étoile !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Effectivement, le site par lequel vous êtes passé demande un paiement par carte bancaire comme stipulé dans ses conditions de vente. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer par chèques ANCV et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Emilie.r
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:42

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre. Seul bémol, salle de bain inexistante dans notre chambre, seulement un rideau sépare les lits de la douche et du lavabo. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Kentin.h
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:11

    Très bien accueilli, chambre propre literie correcte. Personnel très gentil et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chigo, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Bayeux. C'est un plaisir pour nous de constater que nous avons su répondre à vos attentes que ce soit sur notre établissement et son confort ainsi que sur le professionnalisme de notre personnel Nous espérons vous recevoir bientôt afin de parfaire vos visites en Normandie. Bien cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar valérie.u
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 20:32

    Comme d'habitude, hôtel simple mais de très bon rapport qualité prix. Aucune déception, au contraire. Accueil très agréable. Très très bien. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame OURSEL, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Mélissa, réceptionniste IBIS Budget Bayeux.

  • Avatar Diègo.g
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 18:51

    Hôtel confortable pour une nuit, le petit déjeuner est bon et fourni en choix. Les lits sont confortables mais la douche donne directement sur la chambre ce qui pose problème lorsque l'on est pas seul. Bon hôtel dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Barbara.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 13:12

    Super hôtel, très calme. Les chambres sont convenables et propres. Bon accueil. Proximité du Chantegrill pratique et intéressant avec les 15% de réduction en tt que client de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:07

    Génial je recommande. Polie, souriant, a notre écoute et conseils. Chambre propre et bien disposé. Le nécessaire et on ne se sent pas à l étroit Bon petit déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Mélissa, réceptionniste IBIS Budget Bayeux.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:49

    Chambre propre, bonne accueil. Peut être moi qui n'est l'habitude ou du à mon poids, mais j'avais l'impression d'un oreiller plat et matelas raid, me suis réveillée avec un petit mal de dos, sinon très bien calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:10

    Un bon hôtel tranquille, le petit déjeuner à volonté est bon et le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Sand.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:00

    Personnel très agréable et très bonne réception Chambre équipé de clim et spacieuse c'est super parcontre mal nettoyé sur lit superposé (pour enfant) retrouvé papier emballage de gâteau, une étoile en moins pour cela donc nettoyage à revoir

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:50

    Très bien comme hotel rien à dire chambre très propre accueil chaleureux petit déjeuner copieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:34

    Emplacement pratique proche sortie autoroute mais pas à proximité du centre ville , propre, personnel sympathique, pour les chambres il y a la clim car côté route fenêtre ouverte vous entendrez les voitures

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Hugue.e
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 23:18

    Très calme bonne emplacement personnelle très a l'écoute chambre spacieuse fonctionnelle et propre et proche de nombreux magasins même vélo son a louer parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar B..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable Propre et bien entretenu

  • Avatar Jp.o
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:48

    un peu déçu de cet Ibis et pourtant nous en avons fait beaucoup. Draps pas très propres. On a dû changer de chambre. Accueil moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Bayeux Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Prenez soin de vous en cette période de crise sanitaire Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Claudie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:03

    Lieu très agréable, personnel souriant... Très agréablement surprise d'avoir le lit bébé de prêt a notre arrivée sachant que je ne l'avais pas demandé j'avais juste précisé qu'il y avait un bébé.. Chambre propre et confortable et assez spatieuse..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Appere.a
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:52

    Très correct au vu du prix. Personnel agréable. Je recommande. Emplacement ideal pour faire un week end sur le débarquement en commençant par l'Ouest : pointe du hoc, omaha, cimetière américain de coleville, batteries de longues sur mer, arromanche, memorial de caen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar audrey.e
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 17:25

    Hôtel bien situé à proximité des plages du débarquement. Excentré de la ville. Courtepaille juste à côté. Hôtel calme. Accueil agréable. Si beaucoup de monde, le petit déjeuner est compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:15

    Très bien situé cet hôtel à un rapport qualité prix parfait. De plus le personnel et la direction sont charmants et à l'écoute de leur clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Auvray, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Melissa, réceptionniste IBIS Budget Bayeux.

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:31

    Bon hôtel de façon générale, l'accueil et toujours agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, nous vous remercions pour votre commentaire très positif et nous sommes ravis que nos prestations aient pu répondre à vos attentes. Cordialement, Camille, réceptionniste.

  • Avatar Aurélie.h
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:00

    Très bon hôtel. Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:57

    Hôtels parfait pour y passer la nuit . Petit déjeuner copieux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar S.-
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:16

    Lieu récent. Chambre plutôt bien conçue. Literie bonne. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir pour nous de constater que nous avons su répondre à vos attentes que ce soit sur notre établissement et son confort ainsi que sur notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région. Bien cordialement, Yolène, Réceptionniste

  • Avatar Amel.r
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 10:56

    Conforme à mes attentes, très propre, nous y sommes allé pour une nuit en couple avec enfant de 3 ans 1/2 la literie est confortable la douche suffisamment spacieuse, et chouette surprise un rideau permettait de séparer le coté douche du coté lit (ce qu'il n'est d'habitude pas le cas) la chambre était également assez spacieuse pour du ibis budget, je recommande cet hôtel !

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:47

    Bon accueil propre et proche des plages du débarquement... English spoken 🇦🇺🇨🇵🇪🇺🇱🇷

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steph, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Camille, réceptionniste.

  • Avatar il.o
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:21

    très bon acceuil. au calme. hotel comme neuf. jolies chambres wc. douche.écran plat.pk. accès pratique. c est parfait. je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Jonathan.u
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:34

    Chambre et salle de bain spacieuse conforme PMR. Bon accueil. Salle de petit-déjeuner trop petit trop serré. Donne un coupon de 15% sur le restaurant à coter.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:15

    Comme d'hab, une belle prestation et très bon rapport qualité prix! De belle facture et équipe compétent, cet hôtel est le point central pour visiter les différents points liés au débarquement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Ganne.u
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 13:48

    Merci beaucoup pour l'accueil et les informations données sur les lieux à visiter. Petit dej au top et chambre propres. Hôtel très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Beninounet.
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:02

    Personnel très gentil et aimable, toujours à l'écoute. Chambre très agréable, Très Confortable il y a même la climatisation. Les lit sont confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar fabienne.e
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:02

    La chambre twins plutôt chère et le buffet très peu garni, un peu déçus....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Levitre, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le petit déjeuner à volonté n’ait pas été à la hauteur de vos besoins. Cependant nous disposons d’un buffet petit déjeuner typique de la marque Ibis Budget mais sachez que nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Prenez bien soin de vous, Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Rose.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:18

    Très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:48

    Chambre propre agréable et super acceuil à 23h passer merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar GERALD.A
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:20

    Accueil souriant et chaleureux. Chambre au calme bien situé. Petit déjeuner dans endroit propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jasnot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre impression concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que tous les services de l’hôtel Ibis Budget Bayeux ainsi que ses employés aient su répondre à vos attentes, nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe. Nous mettons un point d’honneur à toujours répondre présent aux demandes et attentes de nos clients. Nous espérons vous recevoir prochainement. Prenez bien soin de vous en cette période de crise sanitaire. Bien cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Zakaria-jawad.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:51

    Accueil sympathique hôtel agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar pascal.
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:34

    Excellent hôtel , très bon accueil et chambres très belles .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire concernant notre établissement. Nous nous faisons une joie de constater que votre séjour vous a plu. Nous essayons de toujours être auprès de nos clients et votre commentaire est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Prenez grand soin de vous Cordialement, Christelle, Réceptionniste Ibis Budget Bayeux

  • Avatar Jean.O
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 18:15

    Très movais état de la chambre la télé ne marche pas (17,16,8,18,15) et la chambre n'est pas propre, le petit déjeuner n'est pas BIEN la confiture est infecte et les horaires du petit déjeuner ne nous permettent pas de profiter de notre matinée dū à son heure matinale, le service est bas de gamme une fois que nous allons demander de l'aide rien est fait bref ce n'est pas un bon hôtel à éviter absolument,...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de qualité de votre séjour. Serait-il possible d'avoir plus d'information (date, numéro de chambre) sur votre séjour afin que nous puissions analyser ce qui n'a pas su répondre à vos attentes? Cordialement, Anaïs Première de réception Ibis Budget Bayeux

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:35

    Très bon accueil . Chambre vraiment très propre , excellente literie . Petit déjeuné bien garni . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:18

    Hotel moderne . Chambre comfortable . Toilette séparé mais pas de vrai salle de bain. Parfait pour une nuit étape. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Gerard.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:36

    Très calme, propre, les chambres très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que ses chambres vous ai plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement, Yolène, Réceptionniste

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 21:19

    Hôtel tres propre et sans bruits petit dej copieux merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 04:38

    Belle surprise avec un accueil chaleureux. Nos toutous sont acceptés et c'est un plus. Excentré de la ville est finalement très bien, plus de verdure et le resto à côté est parfait. Nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie. Cordialement, Julie réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:00

    Personnel pas très agréable et regarde tout le monde tres mal. Au moindre petit bruit nous ne pouvons plus sortir des chambre

  • Avatar sandrine.z
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 14:23

    Excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable. Si nous devions repasser dans la région, nous retournerons dans cet établissement sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Sinuso.o
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:42

    Au top ! Personnel très accueillant chambre nickel. Cet ibis budget est d'un niveau bien supérieur a la moyenne des autres ibis budget ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:04

    Le petit plus. Impression de vacances du fait de la clientèle. Très bonne étape

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Laura.M
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:09

    Très bien la grande chambre idéal pour 3 bonne accueil très propre propose un gel douche libre service et un petit dejeune varier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations, tels que l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Normandie. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:35

    Tres bien, accueil top, chambre super bien préparé je le conseil pour toute étape à Bayeux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Gaelle.u
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 07:44

    Accueil très sympa, chambre très propre ,prix très correct ! Ras !!! Bravo à l'équipe accueil ménage !!! A bientôt . Les lyonnais ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 11:24

    Hôtel propre le personnel agréable. Bonne loterie et malgré la route passante à l'arrière de l'hôtel aucun désagrément

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions du temps accordé à donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que les prestations aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Julie Réceptionniste Ibis Budget

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Paquebot

    (100 Avis)

    Dans un décor digne des plus beaux paquebots, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel face à la mer. Le personnel est très sympathique et très attentionné....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Caen Sud Ifs

    (100 Avis)

    Hôtel super. Personnel très gentil. La chambre super propre. Vraiment top...

  • Latest Listing

    Logis Auberge des Aulnettes

    (100 Avis)

    Cuisine avec produits normands👍déjeuner en terrasse......

  • Latest Listing

    Hallard Bgmc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Roulotte des Matis

    (6 Avis)

    Très bon week-end....

  • Latest Listing

    Hôtel Manoir de la Poterie & Spa

    (100 Avis)

    Le Domaine de la Poterie est un endroit magnifique, qui a de nombreux atouts : calme, silence, emplacement entre Deauville et Honfleur, proximité de la mer et en particulier du front de mer de Villersville. Le spa est librement accessible, avec piscine longue, hamam et sauna et les massages sont parfaits....

📅 Vérifier la disponibilité