Hôtel Moulin de la Pipe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Moulin de la Pipe Omblèze

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Moulin de la Pipe à Omblèze

.


Tags: Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Colyne.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:45

    Nous sommes allés manger entre amis au restaurant. Nous étions accompagnés de nos chiens qui ont été acceptés sans aucun problème (on en avait 5). Le serveur nous a préparé une table idéale pour passer une agréable soirée. De plus, le personnel lors de notre réservation, on nous a proposé un gâteau pour l'anniversaire d'une de nous ! Le repas était parfait ! Une super soirée ! Nous reviendrons !!

  • Avatar stephanie..
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:39

    Je tenais à mettre un commentaire car suite à un problème de santé j ai du annuler en dernière minute alors que la réservation n était plus remboursable. Le patron a tout de même accepté de ne pas prélever de frais d annulation ce qui m a permis de rentrer chez moi pour me faire soigner au plus vite . Je suis particulièrement reconnaissante de ce geste commercial et je réserverai un nouveau séjour pour faire les randonnées que j avais prévue. Merci pour votre geste .

  • Avatar sabine.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:53

    Excellente expérience Accueil chaleureux lieu soigné et plaisant Restauration au top concernant les repas et collation Par contre, Petit déjeuner décevant ( qualité, et quantité)

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:32

    un petit coin de paradis au milieu de nul part je recommande absolument . Il faisait un peu frais pour manger sur la terrasse , pas d'autre solution de la part du serveur dommage

  • Avatar Isa.i
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:25

    Un cadre magnifique, la cuisine est bonne, dommage que les prix soient si élevés pour le peu qu'il y a dans l'assiette... Les serveurs très sympa, par contre, la dame qui vous accueille, pas très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Et que 2 etoiles ? Suivez les actualités vous comprendrez pourquoi manger au restaurant de cuisine maison avec 20 salariés a un coût certain.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:01

    À déconseiller, très mauvais accueil, service très long 2h30 juste pour manger un plat et un dessert, menu cher pour ce que l'on mange !!!! À part le cadre magnifique, ne perdez pas votre temps et votre argent dans ce restaurant....

  • Avatar Gilles.R
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:26

    Superbe endroit de fraîcheur au bord de l’Ombleze avec bonne cuisine dont la fameuse friture de truitelles

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:39

    J'ai bu une bière locale brune Markus de Saou sur la terrasse agréable. Très bon accueil , endroit reposant.

  • Avatar Chouquette.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:52

    Personnel fort sympathique ! Un cadre idyllique, une cuisine exquise, rien de tel pour passer un super moment !! Je recommande à 1000 %

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:00

    Superbe endroit dans les gorges d'ombleze.ou la déco et l'intitulé du menu vous ramène dans votre enfance..repas excellent.

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:02

    Accueil médiocre une attente interminable une arnaque à la caisse de 40€ bref un attrape touristes. Pas à la hauteur du cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, sur ce week end de l’ascension il y à énormément de monde . Vous avez certainement entendu parlé du manque de personnel dans les métiers de la restauration. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Vous parlez d'une arnaque à la caisse de 40€ ?? Je suis très étonné ( malgré qu’une erreur sois toujours possible) je suis derrière le bar et à la caisse et personne ne m’a fait de réclamation . Si vous avez une erreur sur votre note ayez le courage de me joindre et bien sur nous régulariserons. Bonne soirée Franck Laforest

  • Avatar isaure.u
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:17

    Descends et dénigre ses employés lors des embauches. Mauvais rapport dans l’équipe, aucun respect entre eux. Très déçu je ne vous conseille pas cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Qui etes vous ? Isaure aucouturier. Nous ne vous connaissons pas. Bêtise ou jalousie ?

  • Avatar Axèle.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:46

    Très beau cadre, très bien reçu, même avec nos chiens ! A refaire

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:14

    Accueil impeccable, dispo, assiettes aux top et l'endroit vraiment idéal pour passer une bonne journée.

  • Avatar Cath.U
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:07

    Quel dommage dans ce cadre magnifique d'être aussi mal accueillis...

  • Avatar Chris.t
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:49

    Nous nous sommes arrêtés au restaurant. Lieu avec une décoration atypique que nous avons beaucoup apprécié, une belle cheminée en salle qui réchauffait avec l'orage qui grondait a l'extérieur. Nous avions été très bien accueilli par les serveurs. On a pu déguster la bière artisanale exclusive du restaurant qui était très bonne. Les menus étaient raisonnable niveau prix et la qualité y était. Nous avions compris qu'il devait y avoir un coût pour acheminer tout les produits jusqu'à l'établissement. Nous nous sommes régalés. Le cochon, les ravioles, le picodon étaient très bien préparés. Très beau cadre dommage que n'ayons pas pu profiter de l'extérieur à cause de l'orage mais l'intérieur était tout aussi beau et agréable.

  • Avatar clara.r
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:38

    Attente beaucoup trop longue pour les plats, prix élevé , l'accueil du patron laisse à désirer au moment du règlement.

  • Avatar BRILLOUET.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:59

    Nous sommes allés prendre un petit café matinal après une nuit dans notre camping car. Accueil parfait, nous avons apprécié le café bio. Le patron a accepté de recharger nos téléphones. A l’épicerie nous avons pris une bière ambrée pour la déguster un peu plus tard, elle était délicieuse. Je recommande cet établissement. Merci pour cet accueil Valérie

  • Avatar Jeanlui.
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 14:26

    Bonjour, c'est la première fois, que je découvre ce beau restaurant de campagne et avec une terrasse à côté de laquelle la rivière est la pour vous détendre aussi. Côté menu c'est bien, mais je pense que le cuisinier peut faire un plus pour être sublime. C'est mon ressenti personnel, mais sans ça le personnel de table très sympa et chaleureux aussi. A vous maintenant de tester 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire que nous prenons en compte pour devenir "sublime"...

  • Avatar fanny.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:59

    Première et sûrement dernière visite.... s'arrêter manger une glace après une randonnée, plus de 30min d'attente après commande, on nous dit que la cuisine est débordée, pourtant peu de monde... les glaces arrivent enfin pourtant préparées depuis longtemps car c'est devenu de la soupe!! Aucun geste, à plus de 8e la coupe de glace, ça laisse un goût plus qu'amer...

    Réponse du propriétaire :
    Navré pour cette mauvaise expérience. Saison très compliquée, pénurie de personnel. Nos collaborateurs sont très motivés et font le maximum. Bonne journée. Franck Laforest

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:34

    Site agréable, mais on aurait aimé que le patron fasse un geste commercial suite aux problèmes d'évacuation de la SDB de la première nuit. Quant à nous faire payer le micro café servi le jour de notre départ alors que nous avions payés un petit dej complet (que nous n'avons pas pu prendre parce que nous étions 1/2 heure trop tôt) c'est carrément mesquin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vraiment navré pour cette déconvenue, j'avais pourtant laissé des consignes aussi bien pour que vos deux bières vous soit offertes le premier soir et que les petits déjeuners vous sois décompté le jour de votre départ. Visiblement dans le rush de cette semaine du 15 aout le message n'est pas passé . Nous vous envoyons un chèque de remboursement de 30 €. et vous demandons d'accepter nos excuses . Franck Laforest

  • Avatar Simon..
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:27

    Au coeur de la montagne, idéalement situé à 1km de la cascade des Chutes de la Druise, c'est avec plaisir que nous avons savouré les plats du Moulin de la Pipe. La restauration y est très bonne. Avant tout, les assiettes sont très bien présentées, et donnent envie de goûter le plat. Une fois l'étape franchie, de très bonnes saveurs savent séduire nos papilles ! Des entrées aux desserts, c'était une réussite. Qui plus est une grande terrasse accueille beaucoup de personnes dans un cadre convivial au bord de la rivière qui, par son bruit, egaille encore plus ce moment de partage en famille ou entres amis. N.B.: les chiens sont acceptés, en laisse & silencieux, un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Que de poésie dans cet avis, ça fait plaisir et du bien au moral ! Je vois que vous avez pris pas mal de photos, puis-je vous en emprunter quelques une pour alimenter mon compte Facebook et Instagram ? (en mentionnant votre nom si vous le desirez). Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Aranda.n
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:59

    Bon accueil !!!!! :) Malheureusement, une gauffre à 4.50 € !!!! renvoyée en cuisine

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:57

    Apparemment le chef et complétement débordé et que dire de certaines serveuse,( désagréable) nous avons attendu plus d'une heure pour pouvoir avoir juste une petite assiette de friture qui n'est jamais arrivé, mais ça n'avait pas l'air de les inquiéter 😂 aller tchao. Ah oui j'ai oublié !! que dire de la propreté des toilettes 🤢 cela fait bien surtout quand il y a beaucoup d'étrangers. Après on dit que les Français sont sale

    Réponse du propriétaire :
    seul les imbéciles font des généralités sur les français

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:28

    Quel plaisir. Je n'étais pas revenu au moulin depuis 20 ans, à une époque où y étaient programmés des concerts et des diners spectacles. Et j'y ai retrouvé, lors d'une pause sur la route des vacances, tout son charme bucholique d'antan, accueil chaleureux et personnel adorable, cuisine gourmande, formidable décoration esprit brocante, terrasse sur ruisseau .. mais également des gites de grand confort sans doute récemment rénovés. A voir absolument et goûter à sa formule Escapade, sorte de forfait tout compris... ou presque.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:43

    Je ne parle ici que du restaurant: Restau isolé dans les bois, typique dans le Vercors, avec cheminée. Terrasse abritée. Accueil sympa, service efficace. Les entrées sont correctes, mais les plats ne sont pas terribles, sauf la friture de petits poissons (sauvages ?) qui est bonne. Tarifs assez élevés pour le coin.

  • Avatar Cthulhu.M
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 05:36

    Très bon accueil, avec un cadre magnifique. Les plats,et les petits déjeuners sont délicieux, et le personnel super agréable. Rien à redire sur la propreté et le rangement de la chambre, qui était très bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces commentaires positifs et ravie que vous ayez passé un agréable moment au Moulin de la pipe. Au plaisir!

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:27

    Magnifique hôtel restaurant au bord de la Gervanne très jolie terrasse où on se sent bien tout de suite. Le repas très bon et bien servi et pour ceux qui ne connaissent pas il faut goûter à la spécialité friture de truitelles. Service rapide et avec le sourire.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:37

    Au delà du cadre , le repas ne vaut pas que l’on s’y arrête .

    Réponse du propriétaire :
    Au moins le cadre vous aura plu, vous ne serez pas venu complètement pour rien. Nous sommes désolés, en tout cas, que notre cuisine faite maison, qu'avec des produits régionaux, ne vous ait pas convaincu. Pas au plaisir donc......

  • Avatar K_.O
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:28

    Service trop long (on nous a gentiment dit que nous avions déjà eu de la chance d avoir été accepté car resto complet...serveuse Manon !) Après on dira que ce sont les clients qui sont chiants ! Menu enfant 12.50 € filet de poulet frites et un mister freeze....hors boisson. Tarifs très chers par rapport aux plats. En dessert 5 mignardises surprises.....oh oui quelle surprise c etait de l industriels (et oui nous avons un palet de fin gourmet) avec 1.50 euros en plus du menu. Bref un attrape touristes malgré le très beau cadre. Aucun interet d y retourner ou même d y s arrêter. Et ne dites pas que c est de la faute du COVID !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,certainement pas de l'industriel tout est fait maison vous avez peut être le covid et avez perdu le gôut .effectivement nous étions complet et vous avons trouvé une place bien mal nous en à pris nous préférons les clients sympa.

  • Avatar yoanna.z
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:24

    C'était super bien, un très très bon accueil, des serveuses au top, rapides efficaces, souriantes, bravo à elles !!! Et la nourriture, très bonne !!! Joliment présentée en plus. Vraiment bien ! Allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments, au plaisir !

  • Avatar LYNDA.O
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:28

    Très bel endroit, terasse très agréable, dommage qu'on y mange des gaufres surgelées avec de la chantilly en bombe, dans des assiettes en carton avec des couverts en bois.... Beaucoup trop de déchets dans un si bel endroit 😭😭😭

    Réponse du propriétaire :
    Vous auriez préféré du plastique non recyclable?

  • Avatar Eric.s
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:07

    L’endroit vaut surtout pour son cadre que pour sa gastronomie pourtant alléchante sur la carte. Assez fade, l’agneau était trop cuit et sans typicité particulière. Même chose pour l’assiette végétarienne. Dommage. On sent que l’endroit est « exploité » et que les visiteurs viennent par curiosité. Le service était très agréable par contre. Une petite sieste sur les bords de la rivière à la suite du repas et tout va bien!

  • Avatar MICHEL.O
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:48

    Juste une petite halte pour boire un café et manger une petite gaufre au chocolat et amande. Franchement immangeable gaufre réchauffé au micro onde chocolat coupé à leau et amère d'ailleurs ma compagne a vomis. Dommage cadre agréable mais au niveau de l'hygiène jai un gros doute.a éviter

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:25

    Tellement de choses à dire: Réservation pour 4 couples donc un avec deux enfants et un bébé. 4 chambres fournies (poussière dans les chambres, pas assez de serviettes pour tous dans la chambre, lit bébé facturé 10€ (pour un lit parapluie avec une planche en guise de matelas) et chaque lit enfant facturé 20€ chaque (ce qui fait une chambre familiale poussiéreuse, sans assez de serviettes et avec des relans d'égout dans la salle de bains à 145€!) Restauration : le midi de notre arrivée, ayant réservé 4 chambres, nous demandons s'il est possible de déjeuner le midi.... Réponse sèche non je peux pas j'ai 50 couverts et mon cuisinier a une entorse... Dommage à la réservation nous avions précisé que nous prendrions tous les repas dans l'établissement... Malgré cela nous dînons le soir au restaurant de l'hôtel: 6€ la bouteille d'eau gazeuse...(miraculeuse j'espère à ce prix), service porte de prison (seul le jeune serveur rehausse le niveau c'est la seule personne agréable dans l'établissement, bravo à lui) Dans le restaurant le masque semble en option pour les employés (seul ce jeune serveur encore une fois compétent et agréable et la jeune du petit déjeuner très gentille) Facturation: nous laissons plus de 1000€ en liquide pour payer le séjour, et nous n'avons aucune facture, nous demandons expressément une facture et on nous donne plié en quatre ( pour que nous ne vérifions pas de suite peut être) en fait c'est une facture d'une autre cliente ... Cet établissement ne justifie en rien ses tarifs, ne justifie pas du tout son classement logis de France (ce n'est pas du tout aux standards d'accueil et de professionnalisme de logis de France) Les chambres donnent sur les caravanes et les douches qui servent aux saisonniers (pauvres saisonniers...) Enfin, lors de la réservation nous étions passé par Booking, nous avons appelé pour valider directement cette réservation, l'établissement nous a demandé d'annuler la réservation Booking pour passer directement par eux.... Je ne m'éternise pas sur la gentillesse du patron... Qui n'est peut être pas destiné à ce métier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, malgré notre discussion de vive voix lors de votre séjour vous semblez avoir besoin de votre moment de célébrité en publiant vos mémoires. Vous auriez dû vous exprimer sur les méfaits des chambres, nous aurions pu régler certains de vos problèmes sur place, vous faire un geste commercial comme nous l'avons fait sur la plainte de la dureté du matelas du lit parapluie que nous vous avons offert. Samedi midi lorsque vous êtes arrivés et que vous avez souhaité déjeuner sans avoir préalablement réservé contrairement à vos affirmations mensongères (nos emails d'échange font preuve) nous vous avons expliqué que l'effectif de la cuisine étant réduit (un de nos cuisiniers, victime d'une double entorse le matin même) nous ne pouvions plus accepté de réservation supplémentaire afin de garantir une qualité de service optimum. Votre charmante épouse a très bien compris et m’a immédiatement dit que ce n'était pas grave que vous iriez mangé le midi chez un de nos confrères ou vous aviez prévu d'aller le soir et que vous viendriez diner chez nous le soir étant donné qu'on vous avait réservé une table. Vous vous plaigniez du prix de notre chambre à 145 € pour 5 personnes en oubliant de préciser que vous aviez une très grande chambre familiale comprenant 1 lit en 160 en RdeC et 2 chambres supplémentaires à l'étage, soit un prix par pers. de 29 € . Vous êtes dans un hôtel ** Logis dans une chambre rénovée début 2020. Pour trouver moins cher réserver dans un camping et dormir sous la tente. Et encore une plainte injustifiée nous vous avons conseillé effectivement de réserver directement sur notre site plutôt que par booking car les tarifs sur notre site sont 20 % moins élevés. Que vous ne sachiez pas cela alors que vous allez soit disant souvent à l’hôtel, en venant chez nous vous aurez au moins appris à faire des économies. Le patron du Moulin depuis 35 ans, est toujours passionné par son travail mais allergique à une certaine catégorie de client...qu'on se le dise !

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:32

    Nous avons trouvé le site exceptionnel et beaucoup d'originalité dans le concept de votre établissement. La chambre était soignée et bien décorée. Le service était parfois limite avec peu d'empathie et de disponibilité. Le prix de la chambre était correct mais le prix payé au restaurant me semble exorbitant (dîner + petit déjeuner). Je compare avec différents hôtels réservés cet été sur Morzine ou Courchevel pour lesquels la qualité était nettement supérieure pour un prix moindre. J'avais lu des commentaires similaires sur différents réseaux et je voulais me faire mon propre avis. Malheureusement, il y a des constats approchants. Espérant que ces commentaires vous aideront pour la suite

  • Avatar mona.e
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:36

    Nous avions réservé et nous avons attendu 5 minutes devant la porte qu un des serveurs veuille bien nous prêter attention. Il y avait 30 personnes et les 3 serveurs étaient débordés, perdus... ils ne savaient pas où nous installer alors qu il y avait plein de places... les plats sont chers et sont arrivés froids (le plat n etait plutôt bon et bien cuisiné) Un peu déçus du dessert et de l acceuil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour cette déconvenue, cette saison est très compliqué car avec le covid nous n'avons pu recruté que 14 salariés au lieu de 20 habituellement . pénurie de personnel dans l'hôtellerie et la restauration nous faisons au mieux Merci de votre bienveillance Franck Laforest

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:04

    Une expérience de bout du monde a quelques heures de chez soi. L'hôtellerie est efficace, sans chichi (ni service de ménage pendant le sejour) mais propre et confortable. Le restaurant est agréable, les plats frais et bons. 12€ pour une entrée, les plats sont à 21€, 8€ pour un dessert. Un peu cher. Nous y sommes restés 3 nuits et en garderons le souvenir de balades magiques et de très bons moments en terrasse, en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et pour le ménage pas fait (changement de linge si vous le souhaitiez), post confinement oblige.....Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar GREGORY.A
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:00

    Très déçu Les plats sont bon mais le service est vraiment à revoir Les serveurs ne sont pas masqué Respect des mesures barrières non respecté. Juste la demande du pass pour être en règle Attente interminable pour payer.... En 30 min apero mangé et payé Usine à fric Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Désolée, pour les masques et gestes barrières, nous avons adapté les conditions, qui ne sont pas toujours très logiques, avec notre cerveau. Grande terrasse en plein air, tables à bonne distance, le masque ne sert pas à grand chose, à part la contrainte que ça engendre pour l'équipe (35° à l'ombre) Par contre vous avez omis de dire qu'à l’intérieur, malgré les plexis, port du masque obligatoire. Une bonne nouvelle : vous avez aimé "les plats", vous veniez pour ça au départ, non?

  • Avatar Richard.o
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:44

    Lieu et cadre très sympathique, plats très goutus, en revanche à notre dernier passage début août quelques soucis de service : une serveuse nous sert les apéritifs, et 30 secondes plus tard une autre nous sert les plats, en disant "je vous laisse les cacahouètes"! On prendra donc l'apéritif en même temps que le plat. Pas mal d'attente ensuite pour les desserts, mais l'attente valait le coup- ils sont délicieux.

  • Avatar #.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:48

    Le cadre est très bien. Par contre c'est beaucoup trop cher pour la qualité et les quantités servies notamment le menu enfant.

  • Avatar Adeline.r
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 05:48

    Plats très cher pour une portion de frite / salade en accompagnement... Profiteroles qui laissent à désirer entre la glace 1er prix et le choux sans savoir faire. Idem pour la chantilly sans goût...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire constructif !Très surprise pour la remarque sur la profiterole qui a beaucoup de compliments d'habitude, sur les choux fait maison, la glace artisanale d'un maitre glacier et la chantilly faite également maison. Après, tous les palais ne sont pas habitués à des produits non industriels. Belle journée !

  • Avatar Nobpra.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:18

    Sortie à la cascade de la druise magnifique conseillé par Eric le l auberge à Marsanne. Endroit acceuillant efficace et très bon la truitelle une belle découverte et la clairette avec la fleur de sureau un coup coeur cette endroit j y reviendrai volontiers mais pour y passer une nuit sur place merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci à Eric, sans lui, vous n'auriez, peut être jamais découvert le Moulin, ses truitelles et sa clairette...Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel, coup de cœur garanti ! :)

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:58

    Le cadre magnifique la déco magnifique , la nourriture sans intérêt se voulant jouez le gastronomique seulement ça n est pas à la hauteur je m attendais à des assiettes généreuses mais au final je me suis retrouvé avec une verrine qui n avait rien d exceptionnel juste un titre pompeux le plat qui était soit disant du porc cuit au foin était sec , une déception total et surtout le prix 63 euros 1 entrée 2 plats et une bière une clairette !!!

    Réponse du propriétaire :
    effectivement dans les 63 € vous payez une petite partie du cadre qui demande de l'entretien ainsi que la déco qui ne se fait pas toutes seules

  • Avatar Maggy.a
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 13:57

    Bonjour, nous sommes venus sur reservation et recommandations la semaine dernière. Le cadre est magnifique et nous a retenu a faire demi tour. En effet, vous avez mis un panneau masque obligatoire, ok pour nous mais pas votre personnel, c'est grave. . T

  • Avatar nicolas.r
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 13:57

    ÇA S'EST MAL PASSÉ ! Pour faire court, je déconseille: Mauvais rapport quantité/prix. Points positifs: Les plats sont bons. Le cadre est magnifique. Points NÉGATIF: Un peu chère. Pas de port de masque pour les serveurs ! Notre premier serveur (au cheveux blancs) n'était pas souriant, stressé, limite on le dérangeait. A la prise de commande je n'ai pas eu le temps de dire quel dessert je souhaitais, il est parti sans rien dire. L'attente a été légèrement longue mais soit. Le problème vient du fait que le menu enfant à 12.5€ laissait présager un plats copieux. ERREUR! Ma fille de 10 ans a eu droit à quelques ravioles mangées en 2mm. Elle était dépitée car elle avait encore très faim. Nous avons demandé au serveur si l'on pouvait en avoir un peu plus (geste commercial suite au manque évident). PAS DE RÉPONSE. Après 15mm nous avons demandé la même chose a une serveuse et au chef. Le complément est arrivé et ma fille a eu droit a une quantitée total raisonnable MAIS FACTURÉE 7.5€! Suite à notre mécontentement, le ton est monté, le patron a eu un comportement déplorable et a menacé de la jeter ma femme dans le cours d'eau ! Nous avons payé l'addition... Sans le pseudo supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Heureusement que vous deviez faire COURT :).Pour ma part je vais faire vraiment court.Quand on choisit un menu enfant, on n'a pas la quantité d'un plat adulte. C'est la 1ère fois que l'on se plaint sur ce point. Si votre fille a un appétit d'adulte, prenez-lui un menu adulte.

  • Avatar Camille.O
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:12

    Une super équipe au top et un cadre féerique

  • Avatar Instant.r
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 11:08

    Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons mangé à l'intérieur car il faisait froid, la cheminée était allumé. Le cadre est magique, décoré avec beaucoup de goût, beaucoup de charme. Produits de très bonnes qualités, tous les plats goûtés étaient excellents ! J'ai beaucoup apprécié l'attention noté sur le menu pour les sans gluten et sans lactose, c'est encore bien rare! Les desserts sont exquis. On ne peut mettre que 5 étoiles ! Merci aux cuisiniers et aux serveuses qui étaient très agréables. La prochaine fois je teste l'extérieur au bord de la rivière ça doit être également très agréable. 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et un grand merci pour votre très chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre auberge, le mot sera passé aux cuisiniers et aux serveuses, c'est promis ! Nous sommes ouvert tous les jours midi et soir jusqu'au 30 septembre et proposons régulièrement des promotions à l'hôtel, alors revenez bientôt nous voir :) Très belle fin de journée

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:41

    Très bon et très copieux. Des serveurs et des serveuses au top. Je recommande. On mange bien au frais à côté d'une rivière. Le top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci au plaisir de vous revoir alors😉

  • Avatar Simon.r
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:09

    Même l'ambiance et le service sont au rdv.. c'est tout de même un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette.. (le plat surtout) heureusement que la bière est bonne ..

    Réponse du propriétaire :
    l'ambiance est bonne le service également cerise sur le gâteau la bière est excellente . c'est sur si c’était gratuit vous nous auriez mis 5 étoiles ?

  • Avatar Emmanuel.
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:31

    Jolie carte avec des produits locaux nobles, mais les accompagnements sont loin d'être à la hauteur. Ça donne l'impression d'un fast food, au prix fort. Sinonvsrvicecagreablecet cadre superbe.. Il ne manque plus qu'un vrai cuisinier

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:23

    2 nuits passées dans ce merveilleux endroit. La cuisine est succulente, locale, fraîche. Les desserts sont délicieux. Nous avons été très bien reçus. La chambre spacieuse, jeu de société, grande douche. Le Moulin dispose de nombreux espaces pour se poser. Merci à tous, continuez ainsi. Dommage qu'il n'y est plus les soirées concerts que mon mari avaient connu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merzoug, et un grand merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Moulin de la Pipe. Au grand plaisir de vous revoir bientôt dans les Gorges d'Omblèze.

  • Avatar Fabrice.Y
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 03:32

    Lieu atypique, au bord du ruisseau de la Gervanne, au frais au fond des gorges d'Omblèze. Meme en cas de forte chaleur, on apprécie ce coin de fraîcheur, ses bières locale, et par dessus tout le cadre paysager spectaculaire !

    Réponse du propriétaire :
    lieu idéal pour se ressourcer, on repart avec la pêche....Merci de l'avoir souligné

  • Avatar tristan.r
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:33

    Le cadre de ce restaurant est magnifique. J'ai pris un menu du midi plat dessert. Mon plat était délicieux. C'était une truite avec des petits légumes et un super gratin dauphinois. Le petit bémol était le dessert. Les profiteroles avaient un goût de rance. Mais le cadre a vraiment compenser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, et un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Moulin de la Pipe, par contre nous nous sincèrement désolés pour les profiteroles ??! Les choux sont pourtant préparés maison et servis frais, la glace est une glace artisanale des Ecrins réalisées par un maître glacier, et le chocolat bio vient de Sao Tomé et plus précisément de la chocolaterie de Beaufort sur Gervanne.. Alors nous tâcherons à ce que cela ne se reproduise pas. Au grand plaisir de vous revoir bientôt dans les Gorges d'Omblèze.

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 07:12

    C'est un hôtel ** et on ne trouve pas de savon pour les mains dans la salle de bain, pas de possibilité de ventilation en cas de forte chaleur. L’accueil et froid et peu aimable (par le gérant il me semble). On s'attendait à plus raffiné côté cuisine, les plats se sont fait désespérément attendre... On sent de la tension entre les membres du personnel. Nous avons eu principalement affaire à une serveuse très aimable, mais son collègue l'était bien moins. L'établissement affiche une ambiance décontracté qui ne l'est pas réellement. Enfin, les prix sont bien trop élevés pour les services proposés. On remercie la nature pour le cadre.

  • Avatar Dimi.i
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:42

    Le restaurant est très bien situé, super cadre, bien ombragé et beau restau. En période estivale le délais peut être un peu long. Pour notre part, on était 5 et l y a eu un gros loupé /presque "deux services" de finient et on attendait les dessert. Pas un geste commercial et presque pas d excuse. Ça ça été très limite. Le repas pas mal du tout..

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:32

    Un endroit charmant pour boire un verre ou pour dîner. La rivière à côté, ombrage fait par de grands arbres. Les serveurs(ses ) très agréables. Certains produits sont sans gluten. Seul hic. J'ai trouvé le repas cher pour la quantité mais ça vaut le détour. A refaire.

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:20

    Lieu très agréable . Nous y avons mangé une très bonne friture et d'excellentes profiteroles avec chocolat 75%. Bon service .

  • Avatar adrien.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:05

    Le plus beau bistrot du monde, sans aucun doute ! Le cadre et l'ambiance de ce lieu est exceptionnel, au retour d'une bonne grosse journée de grimpe, s'y arrêter est obligatoire

    Réponse du propriétaire :
    Wouaouh ! DU MONDE!!! Merci trop sympa et je dois vous avouer que je suis un peu d'accord avec vous ;) Belle journée et au plaisir

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:17

    Chambre spacieuse et confortable, le restaurant avec sa jolie terrasse au bord de l'eau est très agréable, les repas délicieux, et le personnel efficace et aimable. Séjour à recommander. Un peu déçu que les concerts aient cessé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Moulin de la Pipe. Nous ré-ouvrirons le samedi 21 mars 2020, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée et à bientôt

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:00

    Bon séjour. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration les lundis et mardis. Très propre, très calme, grande chambre.

    Réponse du propriétaire :
    C'est dommage pour nous aussi😔....

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 22:41

    Accueil très chaleureux Service restauration très bon et copieux Hébergement correct, bémol la douche à l'Italienne de notre chambre bien que récemment refaite n'est pas correctement réalisée au niveau de l'écoulement. Nous étions 3 dans la chambre en duplex Le lit de notre enfant n'a pas été refait de tout le séjour (3 nuitées quand même). Ceci n'enlève pas à la qualité d'ensemble de l'établissement et du personnel. Établissement remarquable de part sa situation et sa qualité de service à perfectionner certes mais après tout !

  • Avatar BEEZ.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:12

    Mauvais accueil. Pas de plat servi ce jour. Ma plus belle déception. Heureusement le cadre est plaisant d'où 1 étoile.

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:38

    Toujours parfait! Cadre exceptionnel, acceuil soigné, ambiance atypique, chambres géantes. impossible d'imaginer aller à ombleze sans s'y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:16

    Longue, petit plat pas généreux, chère pour un bol de raviol et 3 boules de glace MAIS Bon, cadre sympas, et des serveuse sous l'eau mais très pro!

  • Avatar Alexis.E
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:28

    2 étoiles pour le cadre. Pour le reste désorganisation totale sur les prises de commandes, les gaufres sont vraiment pas terrible et on nous a posé seulement un couteau pour la manger... bref. Joli ( et surtout seul ) endroit pour boire un coup, mais pas plus...

  • Avatar Luc.r
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 13:40

    Nous avions réservé pour un groupe de près de 30 personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons opté pour la formule buffet qui nous a été proposée et nous ne l'avons pas regretté. C'était très bon, copieux et le service de qualité. Les serveurs et serveuses étaient toutes souriant(e)s et venaient s'assurer régulièrement que tout allait bien. Une très belle journée du mois d'août passée au Moulin de la Pipe qui s'est terminée par une ballade digestiveà la chute de la Druise. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour chaleureux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre journée au Moulin de la Pipe et nous serions très heureux de vous revoir bientôt. Au grand plaisir de vous faire passer d'agréables vacances. Très bonne journée

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:33

    Un peu cher, mais la cuisine et le personnel sont top. Les plats sont fait maison et sortent de l'ordinaire, les desserts sont délicieux

  • Avatar Rolando.6
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:24

    Bonsoir, très bel endroit, personnels très à l'écoute, la restauration parfaite, bien reçu. Après aller ce balader dans les gorges d'Ombleze qui sont très belles à voir.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:01

    Juste une halte après 4h de marche et vous êtes agréablement accueilli par Manon et son équipe, ça fait toujours plaisir, le cadre est super ! Bon courage pour la saison 😉 !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir !

  • Avatar Joy.
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:44

    Lieu magnifique. Historique. Atypique. La cuisine est bonne, choix correct. Accueil agréable, cependant une étoile en moins à cause du service un peu long, où l on oublie le repas enfant... Sûrement du au fait que c est jamais là même personne qui vient à la table. Accessible aux poussettes. Arrivé tôt et vous aurez la chance de déjeuner aux bord de l eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci de votre retour. Nous sommes désolés s'il y eu un petit décalage dans le service pour le repas enfant... Nous faisons de notre mieux pour servir midi et soir plus de 80 couverts... Au grand plaisir de vous revoir au Moulin de la Pipe. Bien cordialement

  • Avatar Thalie.n
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:51

    Changez de caissiere, l'agressivité de celle ci fait qu'on oublie le professionnalisme du barman et de la serveuse aussi que lon etait dans un endroit exceptionnel. A combien sont les taxe de la vente sur place ou a emporter ? Je verifirais jai gardé et vous tiens au courant.

    Réponse du propriétaire :
    Alcool 20% Repas et soft 10 % VE 5.5%.

  • Avatar Athena.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:40

    Accueil souriant et personnel sympathique. Nous avons juste pris notre petit déjeuner là bas et nous avons été plus qu'agréablement surpris par la qualité du buffet. Des produits locaux frais et de saison, et beaucoup de choix, que demander de plus ? L'ambiance était aussi au rdv avec ce lieu perdu dans les montagnes, on se serait cru dans une auberge de Kaamelott avec cette cheminée et ces murs en pierres. Une jolie découverte !

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:51

    Après le confinement et le boulot, envie de quitter Lyon et de prendre l'air. Allez hop ! Les enfants chez Papy et Mamie, OBJECTIF: week end en amoureux surprise ! Descente de la Drôme en canoé et réservation posée pour la nuit au Moulin de la Pipe. Endroit juste improbable et magnifique ! A table: rien à dire, on est pas dans un gastro et on le sait, une carte originale à l'image de l'établissement et idem pour les saveurs, "rigolotes" et surtout locales. La caillette me reste sur les lèvres. +++ pour les serveurs(ses). Dispos et surtout très aimables. C'est très agréable. La nuit: chambre très confortable, calme et spacieuse. Hygiène impeccable et protocoles sanitaires explicites et respectés. Rien n'est parfait et la critique fait avancer. Surement une question d'intendance mais pour moi, le petit "couac", le petit déjeuner dans des gobelets en carton . On sent que tout est là pour que chaque client, selon son humeur et son envie, trouve son plaisir. Un endroit pour les épicuriens. Rendez vous est pris, on reviendra, et cette fois, en famille. Merci.

  • Avatar Elias.7
    3 / 5
    Le 01/06/2020 à 19:59

    Camping calme et propre ...En adéquation avec la nature. Très bon accueil. Bémol : masques et plongeons interdits dans la piscine ...Et les enfants doivent avoir plus de 15 ans pour y aller seuls

    Réponse du propriétaire :
    Je pense qu'il y a une erreur, nous ne sommes pas un camping mais un hôtel, restaurant.

  • Avatar julie.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:08

    Cadre agréable, les plats sont bons. Cependant, nous avons attendu 30min pour que notre commande soit enfin prise (après avoir interpellé quelqu'un). Je comprends que la période et le jour soient chargés mais il s'agirait soit de limiter les places en terrasse, soit d'engager suffisamment de personnes pour satisfaire toute la clientèle. De plus, un prix unique (20€) aussi bien pour un plat végétarien que pour les plats avec viande ou poisson me paraît peu approprié. D'autant que les "tagliatelles" de courgettes n'étaient ni plus ni moins que des épluchures. Heureusement que le pain était là pour nous remplir l'estomac. Serveur désagréable quand nous annonçons ne pas vouloir ni de dessert ni de café afin de partir au plus vite de cet endroit. PS: Si vous passiez moins de temps à répondre de façon condescendante aux commentaires, nous aurions sûrement été servis plus rapidement.

  • Avatar Bernard.L
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:54

    Le Moulin de la pipe est une foire foraine en réduction. La pipe est le client et la patronne tient la cabine d’une main sûre. Vous attendez depuis 1h30 devant une assiette vide? Pan ! Vous ne savez pas compter. La viande est une semelle recuite et le gratin de pommes de terre un empilement de lamelles desséchées? Pan ! Vous ne comprenez pas ses problèmes de personnel. Vous n’êtes pas content? Pan ! Baissez un peu le ton. À tous les coups elle gagne. Essayez si ça vous tente, c’est très amusant.

  • Avatar Lionel.r
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:14

    Restaurant:service des plats un brin trop rapide, sinon top. Chambre : très satisfaisant. Propre, spacieuse, classe. Petit dej: varié beau produits, du choix, ... Repas pic nic : très cher au vue de la quantité de nourriture donnée. Se munir d'un couteau car sandwich non fait... tomates croque au sel sans sel, pas croquée mais écrasée. Conseil d'oublier le panier picnic

  • Avatar jacques.d
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:28

    Cadre super ! Ambiance sympa ! Personnel aimable ! Petits bémols: une tendance à pousser des la prise de commande à prendre un dessert et surtout quelle déception quand on a vu un méchoui sur la broche de manger la viande cuite la veille et idem pour le gratin... Par contre la friture de petites truites était un vrai régal.. Accompagnée de frites succulentes.... Nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Moulin de la Pipe. Eh oui effectivement nous ne pouvons pas servir une terrasse de 130 couverts chaque jours si nous devons aller couper la viande à la minute directement sur la broche... même pour 30 personnes je vous défi d'essayer de sortir 30 assiettes égales et correctement dressées ;) alors sans rancune, la votre a bien été cuite à la broche au même titre que celle que vous avez vu. Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne journée

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:13

    Pris un en-cas en revenant de la chute de la druise, bon mais pas extraordinaire, un peu cher. Des glaces et une gaufre , non pas de boissons Mme la serveuse, sinon on vous l'aurez dit... Gaufre à la confiture artisanale ?? Déçu et pas convaincu... Reste l'endroit qui est sympa et charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci de votre retour. Comme leur nom l'indique les en-cas restent des produits de snack, que nous nous efforçons tout de même de prendre de bonne qualité. Pour ce qui est des boissons, vous excuserez Madame La Serveuse qui faisait simplement son travail. Et pour les confitures ce sont bien des confitures entièrement artisanales confectionnées par "Les Saveurs du Vercors" à Lans en Vercors (38250). Elles sont également en vente à l'épicerie. Dommage que vous n'ayez pas apprécié. Bonne journée

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:04

    Dommage, hier la commande d'un café à 11h semblait pas la bienvenue... On nous envoie une serveuse, qui s'approche tout juste de la table pour prendre la commande..., et juste une info pour un sandwich, réponse c'est pas l'heure, cette serveuse oubli nos café, qui nous sont servis tièdes... bref... les détails font beaucoup et les attitudes aussi, !!! Dommage car 1 mois avant cela nous avions bien mangé, et un serveur au top, comme quoi le personnel y fait beaucoup

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:44

    Le lieu est agréable, la chambre propre et la restauration bonne. Le fait de pouvoir profiter de la rivière sur place est très agréable. C'est sur le service et la qualité de l'accueil que nous avons été déçus: nous avons dû revenir à l'accueil chercher la totalité des clés de la chambre, nous avons dû demandé pour chaque repas la chaise bébé, un des serveurs nous a fait comprendre que ça ne l'arrangeait pas que l'on veuille faire manger nos enfants de 4 et 2 ans avant nous afin que nous mangions tranquillement pendant qu'elles dorment. Si de dormir sur place ne nous permet pas de profiter de la soirée tranquillement en respectant le fait de commander avant 21h comme noté sur le menu, nous trouvons cela bien dommage. A noter que le serveur nous a dit que l'on ne pouvait plus commander après 20h30 à notre arrivée à 19h15 Pendant le repas, nous avons dû réclamer le pain et des couverts car la table était pour4, table à côté idem pour le pain.. Pour le petit déjeuner on a dû demander un chiffon pour essuyer les chaises et table extérieures, chiffon trempée au bout de deux chaises. Pour y être venus il y a quelques années, vue le prix et la qualité de service et désormais l'absence de concert, je ne conseillerai pas le lieu...dommage pour ce lieu unique, connu et reconnu en drôme ardèche.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:11

    Bon restaurant, enfin une cuisine du terroir avec du goût ,des produits locaux et artisanaux ,pas de l'industriel. A vous les mécontents qui ne prenez pas le temps de vivre, vous êtes dans un cadre idyllique et tout ce que vous voulez c'est être servi comme un midi de semaine,vite vite. Sachez que de servir plus d'une centaine de couverts prend du temps, si vous désirez manger bon cela ne se fait pas au "ding"du micro ondes, la bonne cuisine prend du temps. Vous parlez de lenteur de service mais le jour où vous serait capable de passer une commande sans demander des produits qui ne sont pas sur la carte où de ne pas lire la carte et demander "vous auriez pas...." et ainsi de suite, vous ne faites aucun effort de compréhension et d'indulgence pour se personnels qui courent pour vous servir par des températures élevées. A Bon entendeur Encore merci au Moulin de la pipe pour leur accueil et vous souhaite une très bonne saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et MERCI beaucoup pour votre commentaire. Oui, un véritable M.E.R.C.I de la part de toute l'équipe du Moulin de la Pipe. Vous avez tout dit !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très belle fin de journée à vous. Bien cordialement,

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:52

    Dépaysement complet dans un super cadre ,par contre le restaurant très médiocre plutôt cantine ,la truite devient plus qu un filet trop cuit ,le jambon à l os n a aucune saveur Pourtant lorsque l on voit les photos sa à l air sympa !!! Geste barrière pas respecter masque sous le menton, personnel pas du tout professionnelle Je ne recommanderai pas du tout ce restaurant ,dommage

  • Avatar Chirstine.m
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 17:17

    Nous avons très bien mangé comme les fois précédentes. Par contre le serveur antipathique la patronne énervée + une invasion de mouches mais ça vous n'y pouvez rien, par contre la tête désagréable du serveur quand il a fallut changer mon verre car une mouche nageait dedans ne m'a pas plu. Quand on supporte pas les gens on change de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre retour. Les compliments seront passés en cuisine et nous nous excusons si vous avez cru percevoir de l'impatience chez notre serveur, rien de vaut ce genre de remarque. Bonne journée

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:41

    Accueil et repas excellent. Le cadre est magnifique, Un grand réconfort après une journée de randonnée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau ....

  • Avatar Allan.
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:24

    C'est un lieu hors du commun. Le cadre est magnifique, une grande terrasse en bois, à côté dune rivière. Les plats sont originaux, la carte n'est pas surchargée. Je regrette juste les frites trop salées. Le service est rapide, les serveuses et serveurs on une attention pour chaques clients. Les prix sont quand même un peu élevés, compter minimum 60 euros pour 2 personnes. Si vous souhaitez faire les chutes de la Druise, c'est un passage incontournable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Moulin de la Pipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous ré-ouvrirons le 16 mars 2019 ! A bientôt au Moulin de la Pipe

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 22:29

    Nous voulions grignoter, une gentille serveuse nous indique d'aller au fond : partie snack. On s'installe, la carte est très variée et pleins de choses nous font envie. Un monsieur très froid et pas aimable nous demande ce qu'on veut, nous répondons gentiment que nous avons pas encore choisit , il part. Enfin choisi , une serveuse arrive et nous commandons une assiette de charcuterie, de fromage et des frites. 2min plus tard la serveuse nous dis que le snack est fermé et du coup elle ne peut pas nous servir notre commande, alors que cela fait 15min qu'on attendait déjà et que le premier serveur nous a rien dit. On commande donc des coupes de glaces et la rebelote la serveuse nous indique la même chose. nous sommes donc partis avec rien dans le ventre. Sur la carte il y avait écrit que le snack était ouvert jusqu'à 21h , il était 19h. Aucune explication, ce restaurant n'a peut être pas besoin de clients.... Dommage d'avoir été pris pour des jambons dans un si beau cadre et de voir des commerçants si mal poli...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sur notre carte de snack il est indiqué que nous servons de 15h à 19h et "plus si possible", mais sûrement pas jusqu'à 21h vu que nous avons un service de restaurant. D'autre part, si on vous a dit une première fois que le snack était fermé, la serveuse ne peut avoir pris une commande de coupes de glaces qui sont servies dans le cadre du snack... Désolés si le premier serveur vous a semblé froid. Et nous prenons personne pour des jambons, nos clients nous font vivre et nous essayons toujours de trouver une solution. Cordialement.

  • Avatar M.i
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:25

    Cadre superbe. Le restaurant sert des plats plutots bons. Cependant venus après avoir reservé un dimanche midi grosse deception. Trop de monde, personnel dépassé et donc service déplorable. Vu le prix demandé c'est bien dommage. 30mn juste pour avoir les cartes, pas de formules si ce n'est pas décidé à la commande, la moitié des frites par terre car serveur qui court partout sans proposition de remplacement de l assiette, 5 personnes différentes sur une table, et enfin on paye au monsieur du bar a la chaine, sans un merci ni regard. Il faut savoir refuser du monde quand la qualité du service en pâti à ce point.

  • Avatar Catherine.I
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:11

    Très bon accueil, cuisine soignée et repas copieux. Adresse a retenir

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 16:36

    Les serveuses et serveurs sont tous souriants, agréables et aimables ainsi qu'Agathe qui a bien préparé et suivi notre séjour. Toute l'équipe envoie une bonne image du restaurant. Côté efficacité, chacun répond aux attentes des clients tout en restant discret. Je garderai un très bon souvenirs de nombreux d'entre vous qui avez eu des mots gentils et agréables. Nous allons donc revenir !!!! PS: Nous avons particulièrement apprécié la chambre 3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Moulin de la Pipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous ré-ouvrirons le 16 mars 2019 ! A bientôt au Moulin de la Pipe

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:54

    Je mets 2 étoiles pour le lieu. Très déçu sur le méchoui, sec et très ordinaire, nous en avons mangé de bien meilleur et pour moins chère. Les serveurs sont très avenant et souriant contrairement au patron qui ne dit ni merci ni au-revoir, apparemment sa tâche est d'encaissé.

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:56

    Super endroit dans le Vercors où nous avons pu nous rafraîchir après une randonnée et déguster les truitelles, très bonne spécialité du coin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:27

    Piège à touristes grossier. Cher, pas sympa, service déplorable, cuisine banale voire approximative. À éviter impérativement.

    Réponse du propriétaire :
    Visiblement vous vous êtes levés du mauvais pied ou notre établissement n'est fait pas pour vous, la grosse majorité de notre clientèle nous est fidèle depuis 35 ans et pour les touristes vu les commentaires laissé sur les sites de critiques ils ont l'air plutôt très satisfait cherchez l'erreur

  • Avatar Sam..
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:29

    Super cadre avec une carte de produits frais et locaux. Idéal pour allier promenade et découverte des portes du Vercors et gastronomie. Proche de la cascade de la Druise, magnifique lieu à découvrir mais actuellement fermée au public.

  • Avatar Inès.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:57

    La carte vend du rêve, mais les plats sont en faite plutôt cuisine familiale : le gravelax de truite est en faite des tranches de truite fumée sur lit de céleri rémoulade. Le méchoui d'agneaux est une simple épaules passé au four, et certainement pas très longtemps car pas fondante. C'est bon, sans plus : la carte survend trop les plats proposés

  • Avatar Ghislain.i
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:02

    Invasion de guêpes sur la table et dans les verres ( vu le nombre un essein n'est pas loin mais les serveurs disent désolés pas mieux), pas eu le temps de finir l'apéritif qui m'a été retiré avant la fin, assiette de charcuterie de piètre qualité, viande trop cuite, pas de masques et de gel pour les serveurs, musique trop forte, couverts sales. Un lieu qui est devenu un attrape touristes.

  • Avatar YANNICK.A
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:39

    excellent séjour une super équipe !!!!! très bonne auberge dans un lieu magnifique ne pas hésité aller voir de vous même !!!!

  • Avatar Ludovic.l
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:48

    Cadre superbe, au bord de la rivière, juste a côté des gorges d'omblèze et pas loin de la chute de la Druise. On y mange de très bonnes frites maison. La glace était bonne et ils ont une bonne bière ambrée, l'omblézienne.

  • Avatar Anne-Sophie.o
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:26

    Bonne cuisine, lieu sympa. Dommage que les propriétaires soient limite agréables. Service complètement désorganisé. Pas le temps de terminer l'apéro avant l'arrivée des plats. Et ensuite attente d'une demie heure pour avoir le café !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le moment passé chez nous à sa juste valeur. Nous avons eu une centaine de couverts hier midi, surement il a t il dû avoir une erreur qui s'est glissée parmi notre organisation, et nous vous demandons de pas nous en tenir rigueur. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion un peu plus calme ? Bien cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité