Best Western Dijon Quetigny

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Dijon Quetigny Quetigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Dijon Quetigny à Quetigny

Hôtel convivial comprenant bar, terrasse et chambres sur le thème du cinéma (certaines avec coin salon). Hôtel convivial avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Simon.m
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 04:58

    Excellent accueil. Chambre confortable et propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner. Seul bémol, le parking à 10€/nuit qui n’est mentionné qu’à l’arrivée (parking gratuit indiqué sur le site officiel). Apparement c’est récent (janvier 2022) mais au prix de la chambre, ça pourrait être inclus, ou a minima mentionné. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager. Effectivement l'hôtel dispose d'un parking de 40 places sécurisées payantes depuis le 01 janvier 2022 et de la possibilité de stationner gratuitement sur le parking public de 500 places dans un environnement calme. Vos remarques nous sont précieuses et allons faire les actions correctives nécessaires A bientôt Cordialement L'équipe Best Western Dijon Quetigny

  • Avatar Blandine.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:12

    Équipe très sympa et serviable, autant pour la réservation que sur place. Toutes nos demandes ont trouvés satisfactions. Merci pour le super accueil. Mes parents étaient enchantés de leur séjour. Mention spécial pour les croissants que ma mère a adoré. Super literie avec coussin à mémoire de forme le top du top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Blandine, Je suis ravie de lire que vos parents ont apprécié leur séjour chez nous et que nous avons réussi à répondre à leurs attentes. Vos commentaires nous sont précieux et vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. En espérant avoir le plaisir de les accueillir de nouveau lors de leur prochain séjour à Dijon. Cordialement La Réception

  • Avatar Léa.v
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:48

    Notre séjour de 3 jours s'est très bien passé. L'équipe était très accueillante, souriante et serviable. La chambre était confortable avec une belle salle de bain. Les lits sont refaits tous les matins et les objets tels que serviettes ou papier toilette sont changés si besoin. Le petit déjeuner était très complet (sucré, salé, boisson fraîche) et très bon avec tout le nécessaire. La zone commerciale était très animée pendant ce weekend de l'ascension avec pas mal de monde dans les restaurants. D'ailleurs, loger dans cet hôtel nous permets d'obtenir des réductions de 10 à 20% dans les restaurants de la zone. Concernant la localisation, il est très simple de rejoindre le centre ville de Dijon puisqu'un arrêt de tram se situe à côté de l'hôtel et le tram rejoint directement le centre. En bref, je vous recommande cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous sont précieux dans notre recherche de qualité et nous motivent au quotidien. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Dijon. Mille mercis. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:36

    Chambres impeccables, confortables et bien équipées. Hôtel très calme mais il se situe dans une zone peu fréquentée. Comme ils s'agit d'une zone commerciale, vous aurez tous les divertissements sur place (ciné, bar et resto). Le déjeuner est très bien et l'accueil est très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec un immense plaisir que j'en prends connaissance étant donné qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Mille mercis. Cordialement Sadrine Blaas Direcricen

  • Avatar Jean-Rémi.A
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:59

    Etablissement que je fréquente régulièrement, chambres agréables, bien insonorisées et très propres. En général le personnel est plutôt soucieux du confort et des besoins de sa clientèle. Il est dommage de ne pas avoir de restauration plus aboutie au sein de l'hôtel, mais l'offre à proximité immédiate fait que ce n'est pas trop gênant. La direction est à l'écoute des remarques de ses clients, ce qui est appréciable :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Rémi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de la qualité. A très bientôt Cordialement La Réception

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:34

    Emplacement idéal zone de détente. Hôtel neuf et super acc. Parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Mille mercis. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Arno.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 20:19

    Joli hôtel bien situé dans une zone commerciale et entouré de restaurants, d'un cinéma et d un bowling. La décoration est sympa, les chambres propres et fonctionnelles bien qu'un peu petites. C'est plutôt calme malgré l'animation autour. Le personnel est très accueillant. Petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait clairement de monter en qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arno, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses et nous aident dans notre recherche de qualité. Nous sommes actuellement en refonte de notre offre petit déjeuner en y apportant des produits de producteurs locaux . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Benoît.l
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:11

    Un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire depuis 2 ans. Tout est classe. Je recommande pour le prix et la localisation. 4 restaurants en bas de l'hôtel... Pour tout les goûts et nationalités

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement La Réception

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:48

    De notre arrivée à notre sortie nous avons été très bien acceuillis. Notre nuit s'est très bien passée, rien à redire sur la chambre qui était propre et confortable. L'hôtel est facile d'accès avec un parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:15

    Des superbes chambres, très propre et correct. Des personnes accueillantes et très polis. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Keke, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Florent.c
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:34

    depuis septembre je passe 2 à 3 nuits par semaine pour affaire, jamais déçu, prestations identiques pour chaque personne. accueil parfait, rien à redire sur le petit-déjeuner, toujours propre et buffet toujours bien remplit. Chambre toujours propre, place de parking un peu juste pour une berline, hotel parfait dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant vos séjours dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager. Je les ai d'ores et déjà partagé avec mes équipes qui ont été très touchée. A très bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar MARIE.R
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:32

    Séjour d une nuit .chambre bien insonorisées bo. Petit déjeuner mais l augmentation de 2E trop importante et le parking est payant maintenant donc des changements importants depuis notre séjour du mois d août. L équipes toujours très professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie France, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Mes équipes ont étés très touchées lorsque je leur ai partagé. A très bientôt Merci. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Drazele.�
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:52

    Un hotel dans une zone commerciale proche de l'autoroute. Nous avons passé une exellente nuit en famille sur la route du ski. Le petit dejeuner etait bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Drazele Bé, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar bertrand.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:21

    Hôtel très bien situé, tram et accès Dijon très facile. Acceuil en soirée très chaleureux, possibilité restauration et distraction à proximité. Chambres bien insonorisées et literie très confortable. Excellent séjour, adresse à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, C'est avec plaisir que je prends connaissances de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Je l'ai partagé avec mes équipes, elle ont été très touchées. A très bientôt Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Doryanne.O
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:01

    Accueil, services, implantation de l'hôtel proche de lieux de restauration et d'activités, literie, petit déjeuner, parking privé : tout est ok pour moi pour le moment. Je m'y suis rendue plusieurs fois depuis septembre, j'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Doryanne, Mille mercis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar jean.v
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:16

    Belles chambres, bien insonorisées, petit déjeuner complet... Très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Yves Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur google. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar sebastien.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:45

    Ont à bien aimé. Emplacement calme superbe chambre propre personnel accueillant. Zone commerciale autour sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine BLAAS Directrice

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:34

    Excellent hôtel, très propre et soigné . Personnel accueillant et disponible, rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne France, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer sur google. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:51

    Chambre neuve donc OK. Eau tiède. Petit déjeuner quelconque. Tarif correct sans plus. Accès hôtel compliqué. Divers code accès et interphone.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous sont précieux dans notre recherche de la qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 05:21

    Toujours aussi génial malgré le Covid et les restrictions qui vont avec … chambre spacieuse, salle de bain lumineuse et petit dej très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément Juste mille mercis Cordialement La Réception

  • Avatar Antho.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:58

    Excellent hôtel idéalement situé. Chambre moderne, propre, confortable. Salle de bain chic et spacieuse. Mais 1 étoile en moins à cause du petit déjeuner : café amer, pancakes farineux, yaourt trop sucré, œufs brouillés fades... dommage pour un si bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer. Votre remarque concernant le petit déjeuner nous est précieuse et soyez assuré que nous allons mettre les actions correctives nécessaire. Nous travaillons cette offre au quotidien développant les produits de producteurs locaux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Jappeloup.6
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 06:53

    Excellent hôtel qui mérite ses étoiles ! Cela fait 2 fois en 6 mois que nous nous y arrêtons, et l'amabilité ainsi que le sens du service, y sont toujours de rigueur. Chambre propre, fonctionnelle et moderne. Literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e) Juste mille mercis Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:43

    Personnel efficace et sympathique malgré le manque d effectif. Bon rapport qualité/prix, digne de la chaîne La Boucherie! Je recommande. Désolée pour l erreur de notation, c est le restaurant La Boucherie, situé juste à côté de l'hôtel Best Western qui est noté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Jes.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:42

    Hôtel et chambre sympathique situé au sein d'un centre commercial. Pratique pour se trouver quelque chose à manger, faire du shopping ou même un ciné. La chambre est un peu petite mais fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jes Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Je suis heureuse de lire que vous l'avez appréciez. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans cette attente. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Denis.o
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:15

    Pas de place électrique alors que nous l avions indiqué lors de la réservation d ou le choix de l hôtel ... 2 occupations par des voitures non électriques 😕 Et plus de places du tout dans le parking clôture, obligé de se garer à l exterieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Soyez assuré que nous allons mettre les actions correctives nécessaires afin que des personnes n'ayant pas de voiture électrique ne se garent plus sur ces emplacements réservés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:53

    Ce n'est pas le meilleur best western. J'ai trouvé la chambre un peu petite par rapport à d'autres. L'accueil parfait. Après bon endroit pour passer un soir tranquille restaurant et ciné tout proche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Je vous remercie , d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez appréciez notre accueil et l'environnement de nos amis restaurateurs et animation tel que le cinéma. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:39

    Toujours aussi bien. Le seul point négatif c'est le parking privé devenu payant...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Mille mercis. A très bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar ERIC.A
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:49

    De belles chambres, mais un petit-déjeuner qui ne vaut pas son prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. Nous travaillons actuellement sur le service du petit déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:41

    Attention le chargeur électrique est de très faible puissance. Une Tesla prend 40% seulement en une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar radwane.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:23

    Service de haute qualité, lieux chaleureux et cosy et personnel très investi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Radwane, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et vous remercie d'avoir partager vos impressions sur google. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:54

    Tres propre. Literie en mémoire de forme. Petit-déjeuner impeccable. Lit bebe sans matelas mousse. Personnel agréable. Il y a un parking mais des grosses bagnoles prennent deux places parce que leur ego prend trop de place probablement. Dommage que l'hôtel ne leur demande pas de prendre une place pour en laisser aux autres.

  • Avatar Emma.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:07

    Super je recommande rien a dire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Mille mercis Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 30/04/2021 à 04:42

    Je n'ai pas aimé la localisation. Je n'ai pas aimé le bruit des avions. Je n ai pas aimé la restauration en bocaux. Sinon l accueil est bon les chambres dans les standards BW. Le personnel est courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissances de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis triste de lire, qu'il n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous pris d'accepter mes plus sincères excuses. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, l'offre "bocaux" et pizza a été mise en place lors du confinement, afin d'apporter une solution à nos clients. Notre hôtel est à proximité de plusieurs restaurants avec lesquels, nous avons un partenariat. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar VALERIE.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 05:02

    Hôtel très sympa, service accueillant et restauration tardive possible autour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 07:27

    Magnifique hôtel neuf et pas loin du centre-ville de Dijon. Tous les employés ont été très gentil. Transport en commun pas loin de l'hôtel. Les chambres sont bien équipées et très propres, mais il manque un peu d’équipement dans la salle de bain. Le petit déjeuner est complet, salé et sucré.

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 08:42

    Excellent hôtel ! Suite à une mésaventure nocturne nous sommes arrivés a 00h30 dans cet hôtel, quel plaisir d'être aussi bien reçu ! Un réceptionniste gentil et très professionnel. Les mesures covid sont très bien respectées (masque, gel hydro, télécommandes plastifiées) L'hôtel est neuf, très joliment décoré. La chambre est parfaite : moderne, confortable (la literie est agreable), très calme et décorée avec gout. La salle de bain est très belle avec une belle douche a l'italienne et tout le confort nécessaire (sèche cheveux, shampoing, gel douche). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre a 7 euros. Le plateau est très bien fourni : viennoiseries et pain frais, assortiment de confitures, thé damman. Un hôtel que je recommande vivement, avec tout le confort dont on rêve après un long trajet. Et un accueil plus que parfait ! Merci à vous

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:08

    Un séjour super!!! Les chambres sont vraiment bien!!! Le personnel souriant et disponible !! Un petit déjeuner de champion !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Un grand merci pour vos commentaires, ils nous sont précieux et nous motivent au quotidien dans notre recherche de la qualité pour nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar elisabeth.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:31

    Accueil très sympathique, chambre très propre. Hôtel accueillant et un très bon rapport qualité prix. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur google. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 16:53

    Nous avons pris une chambre pour deux personnes en fin septembre 2020 et nous n'avons pas été déçu de notre séjour en effet l'hôtel est très propre, calme et il y a de la place pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur google. Je suis ravie de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 08:35

    Hôtel flambant neuf juste à côté du cinéma Cap Vert à Dijon. Établissement moderne, design. Grandes chambres très bien équipées. Personnel accueillant et très serviable. Je recommande vivement cet endroit pour dormir sur Dijon

  • Avatar Ewan.u
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 23:55

    Personnel à l’écoute et toujours aimable ! Merci Coralie de nous avoir supporté au petit dej ! Cet hôtel est un très bon choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ewan, Juste mille mercis. Coralie a été très touchée par votre commentaire. Vos commentaires nous sont précieux dans notre recherche de qualité. A très bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Sylvain.u
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 20:31

    Hotel neuf et confortable, cependant personnel pas vraiment amical et compréhensif, une bouteille d'eau le premier jour et rien ensuite, et ceci malgré un séjour de 5 jours à plus de 450€, réponse du personnel quand j'ai réclamé: pas de d'eau si recouche.... Également aucune nouvelle du Manager suite à ma réclamation. Chambre 115 du 11 au 17 novembre 2019. Premier et dernier séjour dans cet hôtel pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur j ai tenté de vous joindre.votre répondeur ne pouvait pas prendre de message. La bouteille d'eau est un produit d accueil. Peu d'hôtels proposent ce geste et je regrette que vous ne soyez pas en mesure d apprécier cette attention à sa juste valeur.si nous offrons une bouteille par jour à tous nos clients en recouche nous changeons alors les normes et standards de notre enseigne.si je fais une exception pour vous je me verrais dans l'obligation de la généraliser. Ce n'est pas ce que nous souhaitons.cordialement

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:31

    Bel hôtel proche du centre-ville de Dijon et à deux pas de plusieurs restaurants et d’un cinéma. La chambre est grande, bien équipée, dispose d’une bonne literie et d’une salle de bain. Le personnel est agréable, souriant et disponible.

  • Avatar Marie-Noelle.h
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:22

    Chambres accueillantes propres personnel à l'écoute j'ai passé un beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Noelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:02

    Superbe hôtel, agréable, équipe très accueillante et surtout Coralie (ok) qui nous mets de bon humeur au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et vous remercie d'avoir partagé vos impressions. Merci pour Coralie, elle est très touchée par cette attention. A très bientôt Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Dominique.R
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:31

    Belle chambre lit très confortable et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Dominique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre literie ainsi que notre petit déjeuner buffet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar THIERRY.E
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:08

    Je déteste la moquette, je ne comprends pas ce choix pour un hôtel ouvert depuis peu. D'ailleurs déjà des tâches de café présentes. Grand lit dans une petite chambre... Pour moins cher le BW de Brignais est beaucoup mieux avec frigo, douche italienne et pas de moquette.

  • Avatar Dede.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:59

    Chambre spacieuse, machine à café dans la chambre, eau, petites douceurs. Le choix des produits offerts (shampoing, crème corps,..) est excellent.La literie est très confortable, le déjeuner assez varié selon mes besoins. Je reviendrai !

  • Avatar Stéphan..
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:13

    Propre. Simple. Bien placé. Acceuil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphan, Je vous remercie 'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Martine.c
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:30

    Chambre très correcte, petit déjeuner copieux et varié. A proximité : restaurants, cinéma, salles de jeux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Je suis ravie de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos espérances et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Marvin.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:02

    Séjour très agréable ! Bel accueil ! Petit déjeuner au top, merci pour tout ! «  Très bon choix »

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Juste mille mercis Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:18

    On est resté qu'1 nuit mais impeccable. Propreté de la chambre qui est spacieuse avec une bonne literie, propreté de la salle de bain, personnel accueillant et efficace, petit dej copieux et pas trop gras. Et surtout un parking extérieur fermé et surveillé. Aux alentours des restos et le calme. Bref une adresse à retenir pour y retour.

  • Avatar Amanda.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:58

    Très bel accueil, personnel sympathique et serviable. Chambres propres et modernes. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Je suis ravie de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos espérances, et vous remercie d'avoir pris le temps de l'exprimer sur google. J'ai déjà partager vos commentaires avec mes équipes qui ont été très touchées. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:54

    Bon rapport qualité-prix! Très bon petit dèj mais heures d'accès auraient pu être un peu rallongées...termine à 9h30! Dommage car pas de petit frigo dans la chambre. Peu de place quand chambre pour 3 personnes. Sympa car bien situé dans le complexe "CAP VERT"

  • Avatar Chantia.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 19:53

    Personnel super accueillant, déco sympa, petit dej copieux et variés. Emplacement idéal avec toutes commodites. Ma chambre était un peu juste mais la literie est bonne.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:33

    Accueil excellent. Chambre confortable et très très calme. Petit déjeuner copieux. Parking sécurisé gratuit à 100 m. Parfait

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:11

    Petit problème pour avoir la chambre' attente assez longue mais personnels très gentils et commerçants. Chambre spacieuse et propre. Jolie salle bain. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:13

    Excellent accueil. Logement spacieux, calme et insonorisé et très fonctionnel. Bravo je recommande.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil et votre séjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Emily.e
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:57

    Tres chouette hôtel situé à 15 minutes du centre de Dijon. Connection directe en tram. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux et le plus important, personnel très aimable!

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 13:12

    Un hôtel digne des best western. Chambre très agréable. Petit buffet déjeuner avec du choix. Malheureusement salle du petit-déjeuner non climatisé.

  • Avatar Adnails.
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:22

    Hotel sympa litterie au top je n ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Petit dej simple mais avec lait de soja et produits sans gluten sur demande . Parking sécurisé. Personnel sympa

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:14

    Superbe hôtel, très bon accueil. A recommander . Chambre spacieuse, lumineuse et très propre.

  • Avatar JMC.
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:15

    Un hôtel tout neuf dans une petite zone commerciale . Bon accueil et petit déj très correct . Parking privé . Environ 100 E la nuit avec petit déj sur Booking . Attention erreur sur la note au départ . Très bon rapport Q/P .

  • Avatar Jean-Luc.R
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 04:54

    Très bon accueil chambre presque parfaite...la place entre lit et table insuffisant Propreté service petit déjeuner très bien A recommander

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:19

    Très propre une très bonne literie je conseille lhotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:30

    Impec! Hôtel neuf et chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux pas trop cher (12€) parking sécurisé et accès rapide à Dijon.

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 19:14

    Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, merci d’avoir imprimer mes documents administratifs. Je précise que je n’étais pas client de l’hôtel, mais ma prochaine nuit dans votre ville se passera chez vous. Bien cdt Franck Alezra

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:17

    Hotel ideal pour une étape Idéalement situé Excellent petit déjeuner buffet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour das notre hôtel. Ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet. Nous travaillons ce service au quotidien en apportant des produits de producteurs locaux. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Lydia.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:31

    Hotel très bien parking privé, Literie très confortable, bon petit déjeuner. Nous avons profiter d une offre avec PDJ. Sans cette offre les best western sont malheureusement trop chère.

  • Avatar sybille.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:42

    Rien à redire ! Literie très agréable Personnel très sympathique Chambre agréable Petit dej excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sybille Juste mille Mercis A bientôt Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar yannick.a
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:53

    Superbe hôtel les chambre son calme il et situé dans un complexe où bowling/lazer ,cinéma et restaurant mes l'hôtel aucun bruit extérieur ne perturbe la tranquillité

  • Avatar Asmaé.l
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 14:17

    J ai adoré bon emplacement. Accueil top ! Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Asmaé Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de le partager. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Gilles.i
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:03

    Personnels très professionnel chambre agréable ne manquant de rien petit petit-déjeuner complet et à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur google. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet. A très bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:54

    Hôtel flambant neuf, très belles chambres, très bien équipé et tarif très abordable. À recommander pour une étape d'une à deux nuits..

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 18:24

    Bon hotel conforme à l'enseigne : accueil et confort au rdv. Petit déjeuner buffet classique et complet.

  • Avatar Antonin.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:12

    Très confortable et agréable. Propre. Un pur bonheur sur la route !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antonin Juste mille mercis. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:57

    Excellent rapport qualité prix. Chambre grande et très propre. Personnel particulièrement aimable et sympathique.

  • Avatar Dogo.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 06:09

    Super endroit ..calme.. proche d une multitude de commerces ciné restos etc...très bonne literie et personnel agréable...à refaire 😉

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 07:11

    Séjour calme, literie confortable ,douche très propre ,plusieurs restaurants au pied de l'hôtel Je recommande

  • Avatar Kévenn.G
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:54

    Acceuil très chaleureux et les chambres sont très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévenn, Juste mille mercis Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:21

    Hôtel très confortable, très récent, bien situé, avec parking accolé et sécurisé

  • Avatar Bruno.u
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:34

    Impossible à trouver. Un panneau où une enseigne serait la bienvenue quand on cherche un hôtel tard le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses étant donné qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La signalétique a été installée début septembre, vos commentaires me sont précieux. Faisant partie d'une copropriété, j'envisage de demander une signalétique à l'intérieur afin de faciliter l'accès à notre parking. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger, vos commentaires me sont précieux dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon et de nous laisser une seconde chance. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Garfiled.e
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:16

    Hôtel agréable accueille sympathique seul bémol parking trop petit pour tous les clients de l'hôtel.

  • Avatar Maurane.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 00:38

    Hôtel récent, confortable, réceptionniste adorable, petit dej varié, TBon rapport qualité-prix.

  • Avatar MADLEEN.A
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:34

    Hôtel de qualité, chambre très confortable et bien situé.

  • Avatar Lysiane.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:27

    Hôtel très bien ,très propre ,confort ,et accueil agréable ont reviendra

  • Avatar jeannet.c
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:34

    Hotel neuf Tres bonne literie, bonnes prestations Bon accueil Au calme et proche d'une station de tram pour visiter Dijon.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:32

    Chambre spacieuse, moderne, propreté irréprochable, excellente literie, accueil chaleureux, hôtel silencieux.

  • Avatar Superlouphil.h
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:31

    Parfait pour une nuit de passage, facile à trouver, facile d'accès, parking fermé, confort et gentillesse du personnel. Je recommande vivement 👍✌🏍

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:30

    Tres bon accueil. Chambre sans défaut. Literie et oreillers tres tres bien.

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:24

    Bon accueil,propre, calme. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean François, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 11:18

    Séminaire : salle très confortable, matériel adapté à des réunions. Encas excellent et personnel sympathique et disponible

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 22:41

    Pas idéalement propre la chambre mais hôtel bien situé et bien pensé

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:12

    Très bien sur tout rapport je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar _.c
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:19

    Très bonne hôtel dommage qu'il n'y ait pas de sèche serviette

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:19

    Accueil, service, propreté et confort tout y est. Et pour les golfeurs, bleuegren à deux pas.

  • Avatar maud.e
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:33

    Halte très sympa dans cet hôtel de quetigny. Accueil et service impeccable.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:28

    Confort et propreté irréprochables. Belle situation près d'un lieu de vie et d'animation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur google. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte sur Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:58

    Bon hôtel, mais personnel pas très professionnel.

  • Avatar mika.d
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:21

    Super séjour , chambre classe , tarif correcte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre propre, petite mais il y a tout ce qu'il faut. Déco sympa. On n'entend pas vraiment le bruit de l'autoroute sauf à la reprise du trafic vers 6H30.... Ce qui n'empêche pas d'avoir une nuit correcte. Je regrette juste le "sommier" (planche de bois, qui n'est pas gênant en terme de confort, mais plutôt en terme de bruit quand on fait des câlins...désolée pour le voisin de chambre..!), et je trouve que le papier wc en "feuilles détachées" n'est pas pratique.......

  • Latest Listing

    Hôtel du Stade

    (86 Avis)

    peut-être qu'ils devraient revoir les étoiles ...

  • Latest Listing

    Hôtel initial by balladins Dijon Nord

    (100 Avis)

    Insonorisé de rien du tout on entend les voisin parler. Les abat-jour sont dans un sal état, un trou au plafond, même pas de grille pour cacher. Le rideau de douche dans un état pitoyable. Je ne recommande pas....

  • Latest Listing

    Le Central Boutique-Hôtel - Beaune Centre

    (100 Avis)

    98 euros pour 2 personnes cher. Pas de rideau pour les fenêtres (fixé avec une couverture). La porte de la douche s'est soudainement arrêtée mais la chambre a été rénovée. Vue de la cour (voir photo) La nourriture était raisonnable à bonne. Super hôtel pour le transit de rester 1 ou 2 jours. Tout le monde est très sympathique ici ...

  • Latest Listing

    Novotel Beaune

    (100 Avis)

    Hôtel super bien rénové ! Par contre check out imposé à notre arrivée, je trouve cela déplacé même si cela fait faire des économies de personnel... Et impossible d'avoir une facture papier, vraiment dommage 🙁 On ne m'avait jamais imposé cela dans un autre Novotel ou autre hôtel du groupe ......

📅 Vérifier la disponibilité