Hôtel Restaurant Campanile Rennes Atalante

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rennes Atalante à Rennes

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:00

    Pour le prix ,cela reste correct. Effectivement en entrant dans la chambre il faisait un peu frais mais bon on essaye de préserver le climat aussi. Points négatif que je trouve : pas une très bonne isolation et le ménage n est pas forcément fais correctement (toile de poussière dans le petit coin entre la porte et le placard du "bureau",saleté derrière la porte,derrière la television et sous les lits,traces noirs sur le plafond de la salle de bain, joins pas forcément très propre) . Petit-déjeuner correct pour son prix et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.
    2 / 5
    Le 20/12/2019 à 18:32

    Cet hôtel ne mérite plus sa classification 3 étoiles : chambre sans charme, literie fatiguée, insonorisation défaillante. A notre arrivée il faisait 13 ° dans la chambre. Et puis ces systèmes dépassés de minuterie dans la salle de bain pour le chauffage et pour l'éclairage. Pour 89.80 € la chambre pour deux personnes il y a de bien meilleures adresses. Dans l'hôtellerie familiale notamment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les systèmes de minuterie dans les salles de bains vont être retirés sous peu et remplacés par des installations plus performantes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mogo.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:01

    Très bon accueil, chambre basique mais bien, point négatif; le carrelage murale de la salle de bain n'est pas très propre c'est dommage. Le petit déjeuner est top large choix pour manger et boire! Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez nous excuser du manquement de propreté de la salle de bain, il en va de soit que ceci ne se reproduira pas dans nos locaux. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:56

    Personnel accueillant seul point positif. Chambre sale, poussière, cheveux, crasse! Le pire c'est les insectes dans la chambre et salle de bain. Petit geste commercial (petit déjeuner offert mais c'est tour). Un grand nettoyage s'impose. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar myr.x
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:21

    A notre arrivée, la chambre est glaciale. Côté propreté, c'est plus que moyen avec des cheveux dans la bonde de la baignoire. Le soir, après avoir écrasé une araignée, nous constatons de nombreuses toiles au plafond avec des nids que nous enlevons. Cerise sur le gateau , au moment de la douche, pas d'eau chaude et la baignoire est bouchée... Changement de chambre à 22h. Une horreur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons de votre désagréable expérience et nous sommes heureux de constater que nous avons pu tout de même vous changer de chambre pour votre confort. Votre avis est très important pour nous et nous tentons, tous les jours de faire le maximum pour nous améliorer grâce au retour de nos clients, qu'ils soient plus ou moins bons. Nous vous remercions et nous espérons pourvoir vous prouver que cela ne fût qu'un "accident" lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation, Laura D - Directrice

  • Avatar Caroline.u
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 22:04

    Je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et la qualité s est dégradée. Les chambres sont propres simples et calmes surtout à l arrière. Matelas tres moyen chambre 38. Mais le restaurant est bruyant (pb avec le refrigerateur) et les plats sans intérêt et beaucoup moins variés qu' avant. Très peu de choix au petit déjeuner qui de plus n est pas reassorti. Je ne viendrai plus.

  • Avatar Bruno.H
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 20:11

    Hôtel totalement has been. Humidité, salle de bain d'un autre temps, joint moisi, isolation dépassée, état globale de la chambre lamentable. Limite propre. Je me suis demandé si j'allais rester, mais bon juste pour une nuit alors... J'ai pourtant l'habitude d'aller dans des Campanile mais là c'est incroyable. Et le restaurant jamais vu ça. Pizza pas cuite dégueulasse c'est du congélé, buffet des desserts où il n'y a aucun choix et quand vous demandez on vous dit c'est la fin de saison. Fin de saison dans un Campanile c'est une blague. Et pour autant les gens qui arrivent on continue a proposer le buffet. On se moquer du monde. Un contrôle sanitaire ferai du bien. Je ne reviendrai pas et vais désormais aller dans une autre chaîne d'hôtel.

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 18:42

    Chambre des années 70 non revisitée. Une baignoire sabot. Pour dire ! Des murs de 3-4 mm. On profite des exploits nocturnes des voisins. Un matelas lui aussi des années 70. J'ai encore la marque des ressorts dans le dos. Heureusement un petit déjeuner à 10€ avec du pain et des croissants cramés... Je trouve ça scandaleux de traiter les clients à ce prix. Passez votre chemin !!!

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 18:38

    [UPDATE] Le campanile a réalisé un geste commercial. Soulignons leur réactivité. Néanmoins mon commentaire précédent reste valable. Un « restaurant » absolument, infâme. Les cocktails ne sont pas bons, et la cuisine.... que dire ? Un steak cramé, des frites grasses, une pizza industrielle avec la pâte même pas cuite ? Des pommes de terres à l’eau ? C’était extrêmement décevant. Comment peut-on encore appeler ça un restaurant ? Sérieusement le McDo du coin fait beaucoup mieux. Bref, n’y allez pas. D’un point de vue hôtel et hébergement : c’est bien, améliorable surtout d’un point de vue des femmes de chambre qui, manifestement, ne veulent pas/oublient de faire la chambre ? Le personnel est très aimable et fait de son mieux, mais malheureusement cela ne rattrape pas la catastrophe qu’est le restaurant. Le petit déjeuner est, par contre, tout à fait convenable. Ci joint une photo de la pizza, non cuite.

  • Avatar Luc.
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:19

    Hôtel d'un autre temps, à l'image de la chaîne Campanile. Aucune insonorisation,trace d'humidité au plafond de la salle de bain. Le restaurant,si on peut appeler ça un restaurant, 3 plats au choix, point. Pas de buffets de desserts ni D'entrées. Et pour couronner le tout ,le serveur se trompe de table et sert le client arrivé 1/4 d'heure après moi .heureusement nous n'etions que 4 dans le resto. Déplorable. ...

  • Avatar Méli.n
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:06

    Chambre propre mais très vieillotte. La baignoire sabot où le joint silicone est moisi laisse cependant à désirer. Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mdy.5
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:36

    Chambre propre dans l’ensemble. Mais quelques détails son à préciser, rideau de douche rempli de moisissures, visiblement pas changer depuis un moment, un grand cheveux sur le tuyaux de la douche. Un poil sur le rebord de la salle de bain. Tout cela ne donne pas envie d’investire la salle de bain. Une lampe en plastique est présente dans la chambre visiblement enlever l’etiquette qui est collé dessus prends trop de temps. Bonne literie, draps propre, lit bordé que d’un côté, l’autre côté le drap traîne parterre... moyen Dans l’ensemble la chambre est correcte et propre si on ne se penche pas sur les détails.

  • Avatar Lydie.'
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 20:25

    Hotel qui a mal vieillit, des extérieurs laissés à l'abandon, situé dans 1 zone assez sinistre, il vaut mieux y être arrivé en voiture. Si les chambres sont propres-et c'est déjà 1 bonne chose-il y fait froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.i
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:55

    Très déçu, je réserve par internet sur le site campanile, qui me dit erreur à chaque fois (je n'arrive pas à réserver). Je l'ai fais 3 fois de suite mais erreur à chaque fois, plus de 2 heures après je reçois 3 confirmations de réservations. La personne que j'ai eu au téléphone à été très désagréable et m'a envoyé promener pour rester polis. Me voilà avec donc 3 réservations alors que j'avais besoin que d'une, qui n'est ni remboursable, ni échangeable. Je ne recommande pas du tout!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, il y a eu effectivement un bug informatique du site internet Campanile.com. D'autres clients nous on demandé le règlement et ceci a été accepté après validation avec le site Campanile.com. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions voir ensemble comment vous pouvez vous faire rembourser suite à cette erreur. Dans l'attente, nous restons à votre écoute. Cordialement, la direction

  • Avatar Coralie.u
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:36

    L hygiene des chambres n'est pas fantastique drpas propres, joint de salle de bain noir et moisie, coin de pieces non nettoyer et bruyant en fonction des voisins De plus la connexion wifi est plus que mediocre je ne recommande pas, qualité prix non adapté.

  • Avatar valerie.s
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:19

    Bien situé, mais les chambres sont sombres, et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. De plus, plus de chef en cuisine donc repas très limités. Déçue.

  • Avatar Laurine.e
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 23:48

    Le personnel est très aimable ce qui ratrape un peu l état déplorable des chambres. Qui sont vétuste mais en plus très mal entretenues ! le lit est sale... Le dessous de lit pas fait! Du moisi dans la sdb... Bref je ne reviendrais pas!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar JOLY.H
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 20:08

    Très agréable. Chambre propre, confortable. Seul bémol si vous décidez d'y manger, seul un plat y est proposé du fait du peu de personne y mangeant. Mais l'accueil étant très bon et professionnel, on oublie vite.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:09

    Très bien, bon rapport qualité prix! Un personnel compétent, l'hôtel est dans son jus, mais propre! Conception en étage avec balcon ou palier desservant les chambres par l'extérieur, pas commun! Pas de restauration pendant mon séjour hormis le p'tit dej, m'obligeant à me sustenter à l'extérieur, mais pas contréniant pour moi!

  • Avatar Pepin.h
    2 / 5
    Le 20/02/2018 à 06:59

    Repas du midi en novembre, un vendredi où nous sommes arrivés à 13h00 passé. Un groupe italien étaient attablés comme d'autres clients, plutôt non discrets et bruyant. L'étonnement n'est pas là, le buffet était au 2/3 alimenté à 13h00. Une cliente c'est levée pour demander plusieurs plats devenus vides, à la cuisinière qu'elle voyait. Une tarte au saumon était également là mais servis froide, posée sur une plaque thermique éteinte. Nous n'avons pas osé demander à faire chauffer nos assiettes au micro-onde! Pas fameux une quiche au saumon froide. Le serveur responsable, était occupé à gérer une panne électrique général, intempestive avec un électricien qui ne trouvait pas la panne et qui n'avait pas de pièce de réparation. Le buffet n'a pas été réalimenté. A 13h30 plus de saumon fumé, blinis et autre, plus qu'une Moitier de fromage de chèvre, plus de gâteau au chocolat et autre. Déçu, du menu buffet qui ne correspond pas à la carte vendu. Bien-sûr qu'il n'y a pas de geste commercial.

  • Avatar vibrisse.l
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 23:12

    Chambre aux standards de la chaine, et repas tout aussi standard, mais si vous venez c'est sans doute pour cela ! Sinon pas beaucoup de possibilités à proximité pour apporter de la variété, il vous faudra vous rapprocher du centre ville. Animaux non admis pour des raisons d'hygiène, même si vous faites une esclandre en appelant vos relations au mépris de votre dignité, n'insistez donc pas !

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 20:36

    Très contente de ma nuit dans cet hôtel, la chambre était confortable. Le personnel était très agréable et attentionné avec les clients, un très bon relationnel! J'ai vraiment hâte d'y retourner.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:14

    Hôtel propre, personnel agréable, petit déjeuner bien fourni. En revanche attention si vous restez plusieurs nuit, il arrive que la carte d'accès à la chambre se démagnetise d'un jour sur l'autre

  • Avatar Melodie.A
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:45

    Un peu vieillot et ne propose pas de restauration l'été, juste des assiettes mais il ne faut pas arriver à 20h! Sinon c'est propre et le buffet des petits dèj est très bien fourni

  • Avatar Lemonnier.i
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 19:58

    Pas de prises électriques ou peu , des équipements plus que vétustes , une chambre mal isolée et chauffée, un bâtiment presque a l'abandon, des rideaux avec des trous de cigarettes , un wifi digne des années 80. Bref vraiment pas recommandé

  • Avatar Jack.o
    1 / 5
    Le 23/08/2016 à 16:45

    Hotel a eviter pour les raisons suivantes : - Pas de connexion internet malgre ce qui est dis dans la description. Debit a moins de 20ko sec donc on ne lis meme pas ses emails. RJ45 inoperent - Pas de rideaux d'hotel aux fenetres donc lumieres qui rentre jour et nuit parce que la nuit les affiches lumineuses de l hotel et batiments environ flashent les chambres comme en boite de nuit. - Pas de minibar - Pas de room service - Personnes bruiyantes qui parlent fort le matin juste en bas des chambres. - No mans land. Aucun magazins aux alentours, attention a ne pas mourir de faim et de soif dans votre chambre. - Pas de prise electrique lampe de chevet

  • Avatar Sweet.l
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 18:29

    Petit séjour parfait,la chambre est adorable et très confortable,tout comme la salle de bain avec un gros coup de coeur grâce à la baignoire,le personnel est vraiment à l'écoute c'est très agréable.

  • Avatar Baptiste.M
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 05:35

    Très correct pour ce prix, mais isolation "fine" des chambres. Pas de clim. Petit déjeuner de bonne qualité.

  • Avatar Tassiana.a
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 13:40

    Hotel vieillissant Chambres vétustes, la salle de bain mérite un sacré coup de jeune Personnel sympathique Convient pour une seule nuit Je ne conseille pas cet hôtel, il est préférable de réserver dans d'autres hôtels de la ville.

  • Avatar Matth.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:19

    Établissement correct. Pour le prix, c'est très bien. Nous avons eu un soucis de propreté à notre arrivée mais l'établissement à su régler la situation.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 17:41

    Un peu vieillot. Limite pour un 3 étoiles par rapport à des hôtel plus modernes. Mais le prix est bas alors ça compense et c'est intéressant pour les budgets serrés

  • Avatar Alain9182.l
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 07:00

    Un très bon accueil à la réception en salle et en cuisine tout est bon tout le monde est gentil l'hôtel et en particulier les chambres sont un peu vieille mais très propre

  • Avatar MC.O
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 12:47

    Réceptionniste très correcte, par contre niveau chambre... drap taché, serviette de bain tachée, plein de poussière et saleté partout, il faut changer de personnel rapidement.

  • Avatar EMMANUEL.
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 10:55

    Vétuste... Mal situé... Hôtel qui aurait besoin d un véritable rafraîchissement Restaurant fermé le week end et personne ne nous préviens lors de la réservation.... Un juste # désolé pour ce désagrément # et faut s'en contenter

  • Avatar Maxime.E
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 08:40

    Les chambres sont simple et peu insonorisé. Le resto est pas mal, le repas était très bon.

  • Avatar spitaxe.6
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 23:20

    Ménage pas fait correctement. Murs sales. Miettes sous télé. Salle d'eau pas propre. Serviette changées partiellement. Très déçu.

  • Avatar bruno.u
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 07:57

    Pas bien dormis les matelas pas confortable du tout et la bouilloire pour faire un café pas du tout nettoyé plein de dépôt

  • Avatar Muriel.C
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:19

    Un service restaurant très décevant. Les commandes ont été oubliées et nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour avoir les plats chauds. Le chef de salle a nié en plus!

  • Avatar ced.t
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 05:49

    Hôtel sympa calme accueil chaleureux merci au personnel et surtout à Mustapha l hôtelier pour son savoir être et savoir faire à très bientôt Cordialement Cedrick

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 07:37

    Hôtel propre et calme. Chambre petite mais confortable, salle de bains un peu datée mais fonctionnelle

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 18:26

    Grand lit,mais contre le mur,baignoire dans la salle de bain.parking étroit.petit déjeuner correct

  • Avatar Nathalie.l
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:08

    Endroit propre, accueillant mais prix de la chambre onéreux à cause du space

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous vous remercions de votre venue. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:49

    Campanile normal sans surprise. Le plat du jour trop salé, pas mangeable. Sinon OK.

  • Avatar Robert.o
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 16:05

    etablissement nul pas de restauration le wek end les chambres ne sont pas faitesdraps serviettes etc bref a eviter

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 04:36

    Acceuil sympa. Les buffets petit déjeuner par contre sont moins diversifié qu'à l'époque.

  • Avatar Frederic.r
    3 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:32

    Moyen moyen, il y a mieux autour ! A éviter, sauf si vous souhaitez prendre un bain...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre séjour et espérons pouvoir regagner votre confiance en vous offrant une bien meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar FRECHIC.H
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 19:40

    Matelas à ressort, mauvaise insonorisation, lumière clignotante dans la salle de bain, le lieu se dégrade et cela se ressent

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 07:13

    Propre, accès facile, personnel accueillant! Petit déjeuner très correct ! Je recommande.

  • Avatar Frz.m
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:47

    Nourriture pas très bonne, Mais le perssonel est agréable surtout un (Saindou je crois)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:32

    Accueil et service de qualité. Chambre confortable et propre. Je recommande

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 23:35

    Hôtel pas cher et facile d'accès Bonne literie et pas de bruit.

  • Avatar Stéphane.I
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 11:56

    Chambre correcte. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Mehdi.h
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 04:16

    Bon accueil, les chambres sont correctes et on y mange bien.

  • Avatar Christel.r
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 08:10

    Buffet en fin de course.. Peu de choix.. Même pour un dimanche ou normalement ils ne servent pas.

  • Avatar Céline.h
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 05:16

    Très calme. Personnel aimable. Chambre et petit déjeuner très correct.

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:24

    Hôtel pas rénover équipement vieillissant, quant à la restauration il n'y a pas de choix au buffet + que bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar priya.s
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 16:17

    Nourriture d'assez bonne qualité mais un service un peu lent est a déploré !

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 18:11

    Hotel un peu vieillot a besoin de rafraichissement a l'interrieur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients du vieillissement de l'hôtel et espérons être rénovés au plus vite. Nous espérons que le service qui vous a été apporté par notre équipe aura su compenser ce point. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Georges.O
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:16

    Un peu éloigné du centre ville et vieillissant mais accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:01

    Comme tous les autres Campanil : simple mais propre et confortable.

  • Avatar chantal.a
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 18:23

    Un bon accueil avec un personel au top et très sympas des infrastructures agreables et propres

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 12:54

    Correct chambre petit déjeuner rapport qualité prix élevé

  • Avatar Jérémie.e
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 16:55

    Chambre classique, sans gros défaut. Un bon point pour le petit déjeuner.

  • Avatar Stephanie.a
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 21:47

    Chambre correcte, mais nourriture et personnel zero

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu confus aux vues de votre commentaire car vous avez pourtant semblé avoir bien apprécié le repas le premier jour. Nous sommes désolés que le plat du mardi midi ne vous ai pas plu, tous les goûts sont dans la nature, nous avons eu de très bons retours sur ce plat avec d'autres clients présents au déjeuner. Notre personnel fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et vous demande de l'excuser si le service n'était pas à la hauteur de vos exigences. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florence.b
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:43

    Chambre qui aurait besoin d'un coup de rafraîchissement. Personnel sympathique

  • Avatar Pierrick.h
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 13:29

    Restaurant simple et très correct, avec buffet d'entrées et de desserts

  • Avatar laurence.u
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 05:19

    Accueil sympa très familial avec un petit repas convivial merci beaucoup

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 16:23

    Personnelles très gentilles et pour moi le repas était bon

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 06:45

    Restaurant bruyant à cause de la ventilation du buffet. Ce n'est de la grande gastronomie mais on mange sur place

  • Avatar andre.o
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:46

    Chambre ancienne génération mais confortable. Restauration de qualité.

  • Avatar djamila.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:23

    Super accueil,chambre correcte avec bouloir thé,café

  • Avatar Marvin.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 17:42

    Le restaurant est le vrai plus de cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:41

    Hôtel vieillot , mal chauffé, wifi déplorable, extérieur mal entretenu.

  • Avatar Virginie..
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 22:05

    Hôtel très calme, agréable. Personnel très sympathique.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 03/06/2017 à 10:39

    Accueil correct, chambres + petit dej à la hauteur du prix

  • Avatar Cédric.e
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:19

    Vraiment bas de gamme. Chambres exiguës, petit dej industriel.

  • Avatar Phil.
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:54

    Pas de climatisation pour un 3 étoiles c'est limite.

  • Avatar Aline.e
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:43

    Nul..pourrit...je ne recommande surtout pas .passer votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Malheureusement vous ne précisez pas les points qui vous ont déplu lors de votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, les salutations de toute l'équipe.

  • Avatar Nad.o
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:15

    Hôtel correct cependant chambre à rafraîchir, volet roulant en panne.

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 21:11

    ferais mieux de rénover et moderniser ses bâtiments vu la concurrence

  • Avatar POIRIER.h
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 14:40

    Hôtel propre mais pas tout jeune.

  • Avatar Frederic.O
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 05:20

    Jamais déçu pour le moment après plusieurs séjours à l'occasion de déplacements professionnels.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 09:32

    Restauration déplorable malgré un personnel sympathique.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:47

    Super hôtel accueille chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:08

    Très vieux, pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, les salutations de toute l'équipe.

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 25/09/2016 à 18:22

    Très bien, parfaitement à la hauteur de ce que l'on attend d'un Campanile.

  • Avatar Magriet.a
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 06:14

    Très accueillant ! Au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Miloud.a
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:33

    voisinage bruyant empêchant un sommeil réparateur chambre 19

  • Avatar patrick.i
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:53

    Un hôtel de chaîne sans charme conforme au standard de la chaîne

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:31

    Acceuil chaleureux et prévenant. Chambre propre.

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 09:46

    Rien pour les handicapés. Pas de repas le week-end.

  • Avatar Grayon.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:07

    Excentré de Rennes, endroit calme et accueil chaleureux !

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 20:53

    Hôtel au calme propre à rafraîchir un peu

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 13:11

    Très bien

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:50

    Chambres correctes, sans plus.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 09:16

    Correct mais un peu vieillot

  • Avatar BRUNO.R
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:07

    Parfait. Propre et super calme.

  • Avatar william.a
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:01

    On ne peut en attendre mieu :)

  • Avatar Mohamed.O
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 14:43

    pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:26

    Accueil chaleureux. Prestations de qualité.

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Vendredi 12:00–13:45 19:00–22:00
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