ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Nantes Rezé Aéroport Rezé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Nantes Rezé Aéroport à Rezé

Hôtel contemporain comprenant un restaurant convivial avec terrasse. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne, Wi-Fi/petit-déj. gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.O
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:19

    Hôtel qui n'a rien d'apparence rien d'exceptionnel, surtout dans cette fourchette de prix mais qui s'avère finalement très agréable. Parking gratuit et qui semble assez sûr avec toujours de la place, chambres très classiques mais calmes et très propres. La bonne surprise est sur la partie bar&restaurant qui est vraiment top, les plats sont très bons, présentés avec gouts et à tarifs raisonnables, et surtout le personnel de service est vraiment très sympathique avec un réel sens du service ce qui se fait (malheureusement) assez rare pour être signalé et mis en avant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Contour, Nous vous remercions pour avoir renouvelé vos très bons retours suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes une nouvelle fois ravis de ce retour détaillé tant sur le confort, la sécurité que sur le service dont vous soulignez l'investissement. C'est une belle récompense pour notre équipe et je partage votre message avec eux. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et vous adressons nos sincères salutations. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Thibault.g
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:18

    Petit hôtel parfait pour une pré-étape avant décollage de Nantes. Chambre familiale parfaite, petit repas pris en chambre très bien, et que dire du petit déjeuné que nous n’espérions même pas pour un départ à 4h30 du matin, et bien nous l’avons eu et la personne qui nous servait était en plus très agréable! Bref c’est une adresse à laquelle nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain décollage matinal.

  • Avatar Serge.o
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:29

    Literie trop ferme à mon goût, malgré le surmatela déjà présent. La semaine précédente je n avais pas eu ce problème , c était une autre chambre. Réponse de l accueil toute la literie est identique, personne se pose la question,est ce que le surmatela ne serait pas tout simplement tassé ou fatigué. Au prix de la semaine je trouve ça vraiment dommage.

  • Avatar Ludi.u
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:39

    Ce 2 avril après un spectacle sur l'ile de Nantes, nous voilà chez ibis style. A notre arrivée, l'employé était très accueillant, l'environnement également, très cosy. La chambre était propre, fonctionnelle. Le matelas un peu trop souple à notre goût mais confortable. Petit bémol du matin, dès 8h30 une employée a toqué à notre porte et l'a entrouverte avant de se rendre compte que nous dormions toujours, pas très agréable quand on souhaite faire la grasse matinée et profiter du petit déj vers 10h30. L'isolation phonique était correcte, nous avons eu une chambre donnant sur le parking gratuit et spacieux. Le petit déjeuner était copieux et le choix varié, sucré et salé. Nous avons clairement préféré cet hôtel à l'ibis budget qui est juste a coté. Au moins au style pas de moisissures, pas d'odeur de cigarette dans la chambre, pour 20€ de + ça change clairement le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir doublé votre bon retour. Encore une fois nous sommes très heureux que cette expérience ait été concluante et nous espérons qu'il en sera de même lors de votre prochaine venue. Vivement le prochain spectacle sur Nantes. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:51

    Accueil très sympathique de l équipe , tout en restant très professionnel.. super service de la dame qui s est occupé de nous a table .. très pro et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe et merci à nouveau pour cet excellent commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos fidèles clients et votre venue est toujours le moyen le plus efficace de nous donner le sourire. Loubna et toute l'équipe vous remercions encore pour cette chaleureuse attention et nous espérons vous revoir bien vite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Bloodymary17.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:25

    Hôtel avec chambre et salle de bain très propres. Buffet du matin bien garni. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bloodymary et merci pour cet excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue chez nous de la chambre au petit déjeuner. Nous ne proposons pas vraiment de cocktail, mais pour vous nous ferons une exception lors de votre prochaine venue ;) Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Poutron.p
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 03:07

    Un court mais excellent séjour, l'accueil du personnel étaient parfait. Le déjeuner encore plus à 5h. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POUTRON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet excellent retour suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous apprécions particulièrement que vous souligniez le bon accueil reçu par notre équipe, c'est là le levier de satisfaction primordial de notre activité et votre retour est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:52

    Hôtel toit a fait classique pour un ibis styles. Confortable, chambres spacieuses et bien agencée. Espace restaurant et petit déjeuner agréable. Prêt de l'aéroport (10 petites minutes) de même que le centre ville de Nantes (15 minutes).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaulier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je partage avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel a mi chemin entre l'aéroport et le centre et surtout son confort. Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Stephany.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:48

    Nous avons voyagé avec un bébé et le personnel avait préparé la chambre avec un lit bébé. L'accueil chaleureux et bienveillant. Chambre très propre. Literie de bonne qualité et petit déjeuner très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lahoucin-Réception

  • Avatar daniel.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:45

    Personnel sympathique. Bon bar à bière 🍺 Carte menu limitée et répétitive.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:44

    Hôtel très propre. Facile d'accès. Personnel très gentil et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEVASSEUR, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire précis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la propreté, la localisation mais surtout notre équipe avec qui je partage votre message. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos salutations les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:35

    Chambre sympa et très propre. Petit dej bien. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRETON, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire relevant la propreté de notre établissement, la qualité du petit déjeuner et plus généralement de votre séjour. C'est une belle récompense et un réel plaisir pour nous. Merci encore une fois et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:05

    Chambre fraiche ,sombre (rideaux occultants cadrés!.) et calme car construction récente..donc aux normes phoniques sans doute au moins BBC! Tout comme j'aime .Le tout pour moins de 100 e..Le plein de sommeil! Juste parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bichon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et a rempli vos critères de confort. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:57

    Bon emplacement assez simple à trouver. Accueil courtois et très professionnel avec le sourire en plus. Pour le restaurant, service un peu long entre le plat et le dessert mais très bon et serveurs agréables. Belle chambre propre. Points négatifs : l'espace entre lit et mur faible largeur et rideaux tachés légèrement à leur base. Un simple rideau sépare la salle de bain de la chambre : un peu léger. Petit-déjeuner : varié = impeccable. Prix un peu élevé et une boisson incluse dans la soirée étape pour le même prix serait la bienvenue car les concurrents le font bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien et merci pour votre très bon retour. Nous prenons bien note de vos remarques en vue de nous améliorer et espérons vous recevoir très bientôt. Belle année a vous. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:43

    Bon accueil...par contre très bruyant .... aucun rappel à l ordre du personnel pour les personnes abusant dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merrien, Nous regrettons de lire votre insatisfaction. Notre équipe est présente 24/24 pour répondre a vos besoins et aux éventuels troubles qui sont heureusement exceptionnels mais que nous ne tolérons pas. N'hésitez pas a nous solliciter la prochaine fois, nous ne pouvons effectivement pas être présents en permanence dans les couloirs pour contrôler l'incivilité de certains clients. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar phil.i
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:51

    Etablissement très agréable pour découvrir Nantes le temps d'un weekend. Les chambres sont calmes, agréables et le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Grand parking et transports en commun proches c'est l'idéal quand on ne souhaite pas être directement en centre ville. L'équipe est simplement top ! Mention particulière pour Jacques et Elhoucine ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Rezé. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lahoucin-Réception

  • Avatar lau.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:24

    Un très bon accueil, l'équipe semble soudée, les serveuses du dîner sont aux petits soins. Le dîner en lui-même assez médiocre, le cabillaud décongelé avait un goût d'eau et le confit de canard servi avec des frites trop gras, un accompagnement plus léger serait préférable, le crumble aux aubergines très bon. Chambre basique mais agréable. Note : il n'y a pas de crochet pour pendre les serviettes dans l'espace de douche et il devrait y avoir une option pour ne pas changer les serviettes chaque jour, ce n'est pas forcément nécessaire et écologique. En conclusion un séjour agréable pour un déplacement professionnel de deux jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce très bon retour. Nous apprécions particulièrement de lire des commentaires positifs concernant notre équipe. C'est un bel encouragement pour nous et la meilleure source de motivations. Nous prenons bien note de vos remarques en vue de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:33

    Très bonne hôtel, un accueil chaleureux et très à l'écoute de leurs clients, bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette note et ce commentaire élogieux. C'est une belle récompense pour notre équipe et le travail fourni. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Pascal.B
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:35

    Excellent Accueil Et le restaurant St Edouard à un très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal et merci pour votre excellent retour concernant l'hôtel mais également notre restaurant suite à votre séjour. Nous espérons une aussi bonne expérience lors de votre prochaine venue. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:29

    Bonne emplacement. Personnel sérieux et compétent. Les prestations trois étoiles ne sont pas la qualité d'il y a dix ans. C'est l'air du temps . La déco est stylée et très sobre et sympathique. Je viens souvent car cela me convient c'est propre et bien géré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marti et merci pour ce bon retour. Il est particulièrement agréable de lire des messages aussi positifs de nos clients habitués. Nous espérons pouvoir poursuivre ainsi encore longtemps et prenons bien note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:13

    Hôtel propre, très bon standing. Juste la douche dans la douche, il ne faut pas être en surpoid !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre bon retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bien évidemment note de votre remarque. Pouvoir vous offrir la meilleure qualité de séjour est notre priorité et c'est en effet un paramètre a prendre en compte. Nous disposons de chambre avec douche à l'italienne, n'hésitez pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:51

    Alors hôtel très bien situé et assez propre simplement peu mieux faire dans le nettoyage des chambres, dans les petits recoins, amener un peu plus de fraîcheur sinon Équipe au top! Très bon Acceuil très bon petit déjeuner prix abordable et donc je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, merci pour votre très bon retour et votre remarque concernant notre équipe. Ce sont des commentaires toujours agréables à lire pour nous et nous espérons vous revoir. Nous prenons bien sûr vos remarques en compte. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Amaury.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:14

    Super hôtel bien dormi endroit sympathique accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Balcon, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et surtout cette note excellente que vous nous avez adressés. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction particulièrement quand vous soulignez le bon accueil reçu et que votre nuit a été réposante. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Mathieu.l
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:43

    L'hotel est tres bien, les chambres sont simple et efficace. L'accueil a été très chaleureux. Par contre concernant le restaurant, la personne qui s'en occupe... elle n'a même pas pris le temps de nous dire qu'elle ne prendrait plus personne et nous a laissé patienter sans jamais nous regarder. Pour le petit dejeuner top, il y a de la diversité. Bref bon hotel, le service au restaurant n'a plus qu'à se mettre au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Klein. Merci pour votre bonne note et votre retour détaillé. Notre équipe du restaurant est encore nouvelle et nous espérons comme vous le dites "qu'elle se mette au niveau" rapidement. Nous sommes ravis dans tous les cas de lire un retour positif concernant notre établissement et notre équipe et prenons bien en compte vos remarques. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:38

    Bruyant avec la route passante à coté de l'hôtel Petit déjeuner très moyen ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mougel, Nous regrettons votre mécontentement auquel nous ne sommes pas habitués. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans vos futurs séjours. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Marlène.r
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:15

    Très bon hôtel , Equipe dynamique et accueillante , merci à Miguel pour sa sympathie , son professionnalisme et sa disponibilité .Nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lahoucin-Réception

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:00

    Très bon accueil. Chambre très propre. Pour passer une nuit c'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar EMILIAN.E
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:22

    Hôtel très bien, personnel chaleureux et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilian, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous avons également apprécié de vous recevoir et serons heureux de vous revoir a une prochaine occasion. Nous vous souhaitons en attendant une bonne continuation ! Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Pedro.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:02

    Très bon séjour dans l'ensemble, restaurant très bon et agréable. Réception a l'écoute surtout loubna et Bastien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.l
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:41

    Personnel sympathique, hôtel très propre et bien situé. Le petit déjeuner est vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lahoucin-Réception

  • Avatar JR.
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:57

    Pas mal mais j'ai connu mieux en Ibis Style

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JR, Merci tout de même pour cette excellente note. Le principal restant que vous appréciez votre séjour chez nous et il semble que c'est mission accomplie :) A très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Morgane.g
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 20:21

    Très bien dans l'ensemble, bon accueil, propre, respect hygiène contre covid19, bonne literie, pas loin de l'aéroport et calme. Nous sommes arrivés après minuit avec une réservation pour 3 personnes. Après un long voyage nous espérions dormir le plus rapidement possible Malheureusement le lit de notre fils n'était pas faite. Tout était seulement posé sur le lit (couette, draps...) on avait réservé à l'avance cet hôtel afin de reprendre la route le lendemain. Mon fils tellement fatigué c'est endormi seulement avec la couette sans drap, ni housse... Quand je pense que même les lits dortoir avec un tarif très bas on retrouve un lit déjà fait quand on a réservé. À part ce problème je recommande comme même cet hôtel car il est bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce favorable retour, nous sommes content d'avoir pu répondre a vos attentes et prenons note de vos remarques, nous les transmettons à toute l'équipe pour que nous nous adaptions pour d’éventuelles prochains séjours. Cordialement

  • Avatar Ma.r
    2 / 5
    Le 16/12/2020 à 08:38

    La prestation est tout à fait correcte, le personnel avenant et les chambres propres. Par contre, si vous réservez par téléphone, attention à la politique commerciale de cet établissement qui souffre d'un sérieux déficit d'honnêteté. Vous serez automatiquement facturé avec l'option "Flexible". Lors de ma réservation téléphonique, à aucun instant j'ai été informé de cette option "tarif flexible", visiblement ils considèrent, arbitrairement, que vous serez susceptible d'annuler votre séjours. Par excès de confiance, lorsque j'ai reçu la confirmation de réservation par mail, j'ai négligé de vérifier la somme (en la divisant par le nombre de nuit), bien évidement il n'était pas mentionné, ici non plus, le tarif passé en "flexible".

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous en prenons et le transmettons à toute notre équipe pour le permettre de s'adapter et de progresser à ce sujet. Nous allons tacher d'être plus claire a ce niveau et vous proposer les différents tarif accessible afin que vous effectuiez le meilleurs choix vis à vis de ceux la. Cordialement

  • Avatar Florent.o
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:13

    C'est un ibis 3* adossé à un hôtel 2* Il s'agit d'un standard ibis. Rien a dire plus. Les plus : Bien situé à Rezé (Nantes). Prix très accessible. Parking assez grand. Le personnel de l'hôtel est serviable. Propreté correcte Le lit de 180 cm Draps de bonne qualité Petit déjeuner très bien et copieux. Les repas proposés sont très bons. La grande douche italienne. Grand écran TV. Bonne isolation entre les chambres, même celles donnant sur la route. Proche de la Loire pour une promenade bucolique. Proche du Team et a quelques stations du centre de Nantes. Linge de salle d'eau de bonne qualité et doux au toucher. On y trouve un sèche cheveux, important. Les moins : Il manque un porte manteau pour la serviette de bain dans la salle d'eau. Attention au rideau de la fenêtre taché. C'est pas être agréable. Plus largement je pense que les détails ne sont pas bien suivis en terme de maintenance. Cela mérite une attention particulière de la direction chambre par chambre. Conclusion : Atres correcte et pas cher et bien situé. pour une ou deux nuits. Attention aux détails et l'entretien, ce qui n'a pas de rapport avec le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires précis, vos retours sont importants pour nous permettre d'améliorer notre offre, je fais remonter toutes vos informations pour que tout le monde au sein de notre équipe en bénéficie. Les rideaux des chambres sont à changer, nous en avons conscience. Nous sommes en pour parler pour, cela prends malheureusement du temps avec les normes en vigueur mais va être fait durant les semaines à suivre. Cordialement

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:13

    Toujours un bon acceuil et le service et top Chambre à la hauteur d'un ibis styles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bergounioux Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:15

    Chambre agréable. Petit dej au top. Merci à Miguel et l’équipe pour l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carvalho, Merci pour votre excellent retour que je partage avec l'ensemble de l'équipe et particulièrement avec Miguel notre alternant qui nous prouve une implication sans faille. Notre volonté est de vous fournir un séjour irréprochable et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Edwige.o
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 22:06

    Arrivée tardive donc plus de restauration,la personne de l'accueil nous dit que nous pouvons avoir un plat rapide,ce que nous demandons,à 4 jeunes femmes en train de bavarder,nous les dérangions ...mais nous l'ont apporté gentillement. Chambre spacieuse,très propre mais proche de la ventilation centrale qui faisait beaucoup de bruit,nous avons tel.et il nous fut répondu 'ça va s'arrêter'....mauvaise nuit. Le matin,le charmant monsieur de l'accueil nous a précisé qu'il ferait remonter notre remarque pour essayer de trouver une solution.ce n'est qu'un constat car ces hôtels offrent beaucoup de commodités.Bon petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est vrai qu'à l'heure de passation de consignes nous sommes quelques fois très concentrés :) Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! A très bientôt, La réception

  • Avatar Malik.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:26

    Excellent hôtel bien situé, trés bon accueil, chambre spacieuse, propre et joliment décorée !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci une nouvelle fois pour avoir pris le temps de nous adresser deux excellents retour. C'est une belle récompense pour nous et une magnifique source de motivation. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar jean-yves.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:24

    Accès facile et rapide. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Yves et merci pour votre très bon retour saluant au passage l'efficacité et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:24

    Très bon accueil, menu copieux et bien gourmand. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:58

    Personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel très agréable et confortable proche de toutes les commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Verron, merci pour cette excellente note. Votre commentaire est une belle récompense pour notre engagement a vous fournir la meilleure expérience possible. Nous serons heureux de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 06:09

    Un grand merci à Jessica pour son accueil et son professionnalisme 😀très gentille....un déjeuner copieux et très bon ,très agréable avec Alicia,agréable et souriante,au réveil c'est super .des chambres propres spacieuses, l'intérieur de l'hôtel est accueillant.🍽️🍻. après nos péripéties c'était reconfortant. Merci à vous les filles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos retours sur votre séjour dans notre établissement, nous transmettons à Jessica et Alicia vos compliments, elles en seront ravi. Nous espérons vous revoir chez nous très vite. A bientôt Cordialement

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:13

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar voltaire.�
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:32

    Inadmissible !!!! Jusqu’à présent on avait été relativement content de Ibis STYLE Rezé. Mais ce WE c’est inadmissible. Chambre twin demandée plusieurs fois avant, et on a eu une autre en arrivant «  oui ! Oui ! Elle donne sur le parking » ... perdu ! Elle donne sur la rue. Encore cela n’est pas très grave. Ce qui n’est pas normal par contre, c’est que notre chambre a été utilisée, probablement dans l’après-midi, lors de absence. Nous avons retrouvé une grande serviette de toilette Ainsi qu’une petite utilisée. La grande était détrempée et très sale. Visiblement elle avait été utilisée récemment. La seconde grande serviette était, elle ,normale. Comme quoi deux serviettes utilisées, à peu près au même moment , ne se retrouve pas dans le même état le lendemain soir. Nous sommes allés le signaler au concierge... On ne nous a naturellement pas cru. Et c’est en revenant dans notre chambre qu’elle ne fermait pas !!!!! Le blocage ne se fait pas. Soit elle est Re-louée à quelqu’un de passage Soit elle est utilisée par du personnel De l’hôtel pour se reposer ... et peut-être plus. Soit quelqu’un de l’extérieur sait que cette chambre ne ferme pas. Dans tous les cas ce n’est pas normal pour un hôtel. Autant aller dans un hôtel ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons que votre séjour se soit passé ainsi, nous comprenons votre désarroi, cela doit être un imbroglio du à un erreur de l'équipe soit de réception soit d'étage. Merci de nous faire ce retour, nous allons le transmettre a toute l'équipe pour les mobiliser et que cela ne se reproduise plus. Les problèmes liés au blocage ou non des portes ont été réglé depuis, nous n'avons pas eu d'autre retour comme le votre depuis également, en espérant que cela reste comme ça. Nous nous excusons de la gêne causé. Nous espérons que cela ne vous découragera pas de revenir chez nous pour que vous constatiez les progrès que nous avons pu faire. Cordialement

  • Avatar Andree.v
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:36

    Tres bon accueil à l'hôtel comme à la restauration Bonne coordination des services. Rapidité des interventions en cas d'urgence. Pour les plats de larestauration: acceptable. Le petit dejeuner: parfait,qualité et quantité. Toujours bien sympathique. Des personnels très jeunes à encourager vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Andree pour ce sympathique retour, nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable. Nous allons transmettre vos appréciations pour encourager toute l'équipe a travailler dans ce sens. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar minos.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:32

    Pourquoi Ibis Rezé AÉROPORT ? Votre établissement est situé assez loin de l'aéroport.. Pour les personnes ne connaissant pas Nantes attention l'hôtel est à 6 kilomètres de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons de lire votre mésaventure et insatisfaction. Néanmoins il est a noter que notre intitulé est "Nantes Rezé Aéroport" - Nous sommes situé a Rezé entre Nantes et l'aéroport (environ 10 min) et c'est bien l'information que nous donnons sur l'ensemble des sites. Il semble en effet opportun pour chacun de vérifier l'emplacement de son hôtel dans tous les cas. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:01

    Très bon séjour je recommande Merci a toute l'équipe et à Miguel pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lacroix, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet excellent retour et d'encourager notre stagiaire avec lequel je partage votre commentaire. C'est en effet une belle récompense pour notre implication et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:37

    Très satisfaite de l'accueil et de la réactivité de votre équipes En déplacement pour 2 nuits j'ai appréciée la gentillesse du personnels La propreté de ma chambre du choix du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions madame MALAIS de ce retour, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que d'avoir répondu à vos besoins. Nous espérons vous revoir vite chez nous. A bientôt Cordialement

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:56

    Hotel très récent, bien décoré. Nous avions 2 chambres communicantes avec un palier commun. Parfait pour une famille. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel est au petit soin pour contenter tout le monde. Petit bonus : une bouteille d'eau et un petit paquet de bonbons à notre arrivée dans la chambre.

  • Avatar Rabuel.a
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 19:03

    Nous avons passé un agréable séjour. Chambre familiale très spacieuse et bien conçue. Petits déjeuners très variés et copieux. Cadre agréable avec plusieurs coins salons et jeux pour les enfants. Une equipe dynamique et sympathique que nous avons eu le plaisir de rencontrer.

  • Avatar Joao.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:51

    Très accueillant,propre, le personnel très à l'écoute et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour avoir pris le temps de nous laisser cet excellent retour. Vos compliments concernant notre personnel sont toujours les plus belles récompenses pour la motivation que nous fournissons au quotidien. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 02:21

    Clean ,personnel sympa , belle terrasse et jus d orange ultra frais avec la machine a jus style seventies Et machine a café dispo toute la journée cool !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric et merci pour ce retour parfait. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de cet excellente note. Nous serons heureux de vous recevoir a nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 08:51

    Hôtel aux standards Ibis Style, moderne et avec une literie confortable. Localisé en banlieue de Nantes, il n'est pas idéal pour visiter la ville. En revanche, il n'est qu'à 5 ou 10mn de l'aéroport, et en bordure du grand axe sortant de Nantes vers le sud, pas très loin du périphérique, ce qui en fait un hôtel d'accès facile en voiture, et avec un grand parking. Le design du restaurant est agréable, enroulé autour d'un bar. Et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un plus.

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:22

    Quand un hotel est au standard international on se réconcilie avec l'hôtellerie française. Je n'ai trouvé dans cet ibis aucun défaut : service et équipements au top. En cherchant bien : l'accès n'est pas tres pratique loin du perif, des restaurants et du centre ville, l'environnement est moyen zone d'activités, hôtel des impôts en face (lol) passage d'avions mais pas de bruit ( nantes et l'aéroport NDDL c'est fini ?) Petit dej buffet copieux on aime beaucoup la machine a presser les oranges sans se salir les doigts bizarrement on en a pas trouvé dans les autres hôtels. Bref avec des tarifs raisonnables et malgré une offre importante dans la région d'hôtels independants et mieux placés on y revient régulièrement.

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:05

    Super hôtel ! Ambiance chaleureuse, personnel tout autant. Jeux pour enfants dont des trottinettes !! Baby foot. Restaurant abordable avec petite carte mais très suffisant. Parking très accessible et gratuit. Chambre agréable et originale avec leurs douches accessible depuis la chambre principale. Gros défaut, pas de Canal+. Pas normal pour ce type d'hôtel.

  • Avatar Alexandre.r
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:31

    Chambre propre petit dej pas trop mal le poi't négatif c'est la personne au petit dej qui parle trop et demande sans cesse comment sa va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons faire le point avec la personne concernée qui souhaitait évidemment prendre soin de tous les clients durant leurs séjours. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Rugby.remy31.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:39

    Tres belle prestation pour un Ibis. Merci En revanche l'hôtel n'est pas au pied des pistes de l'aéroport mais à 8km.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rémy et merci pour cette bonne critique. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une très bonne année. Sincèrement. Equipe Ibis Styles Rezé (Avis d'origine) Dear Remy and thanks for this good review. We hope to see you back and wish you a very good year. Sincerely. Ibis Styles Rezé Team

  • Avatar Jean-jacques.u
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:02

    Hôtel propre et personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nou.i
    3 / 5
    Le 03/12/2017 à 21:13

    Accueil froid à notre arrivée. Bien insonorisé car la route n’est pas loin (chambre en rez de chaussée). Le lit top. Dommage que la partie douche, non loin du lit, ferme juste avec un rideau et n’est pas distincte de la partie chambre...Bon petit-déjeuner. Parking pratique

  • Avatar Alexandra.h
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:07

    Pour les PMR, pas mal avec quelques améliorations à faire: - groom de la porte d'entrée trop dur avec un seul un peu haut. Idem pour le groom de la porte de la salle de bain; dur et se referme vite. - manque un décideur papier toilette. Le papier se trouve derrière le toilette et 50cm au-dessus sur une étagère. -lavabo un peu trop haut Sinon, l'espace est suffisant pour circuler dans la chambre.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 03:51

    Un hôtel agréable, du personnel cordial, des (ma) chambre sans grand charme mais assez spacieuse et une salle d'eau confortable. Très bonne literie. Peu d'espace pour pouvoir travailler. Insonorisation de bon niveau. Un restaurant au rdc pouvant dépanner avec quelques plats sympathiques mais sans grande prétention. Bref, un hôtel fonctionnel sans défaut dans la lignée des Ibis. J'y retournerai au besoin.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:29

    Hôtel correct Service un peu long dans l ensemble Service à table, bar et le jour du départ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boone, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons note de vos remarques. Il y a eu du nouveau dans notre équipe qui est encore un peu en rodage mais nous allons retrouver très vite notre efficacité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 19:13

    Hôtel flambant neuf offrant un grand parking gratuit sécurisé. Équipe agréable. Restaurant attenant offrant de bons plats dans un décor magnifique et moderne. Quartier calme et chambres insonorisées. Petit déjeuner sous forme de buffet assez complet avec des produits corrects. Rapport qualité prix correct. Établissement à conseiller car il est stratégiquement bien situé. Ligne de tramway à côté. Proche de la Loire dans le quartier de confluence. L'été une belle terrasse pour déjeuner ou dîner en extérieur.

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 06:05

    Hôtel conforme à mes attentes pour un ibis styles. Les chambres sont un peu petites mais le lit est confortable. C'est un hôtel après tout... Accueil toujours souriant. Petit dej suffisamment fourni . Chambres annulables facilement. Prix en général de 90-95€ par nuit petit dej inclus.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 22:49

    Un Ibis Style dans toute sa splendeur. Chambre agréable, douche immense, petit déjeuner avec beaucoup de choix, wifi classique (40 Mo/s), bref, une bonne nuit à n'en pas douter. La seule question à se poser est : "est-ce que tout ça vaut bien 135 € ?"

  • Avatar francine.I
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:55

    Bel hôtel mais amplitude petit déjeuner de 5h à 10h on arrive à 9h30 ils ramassent ils nettoient les machines et à deux reprises on rentre dans la chambre alors que encore présents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Girault et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite a votre séjour. Nous regrettons les éléments que vous nous rapportez, un point avait été fait avec notre équipe. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance si vous revenez chez nous. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar Serge.u
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 11:00

    Chambre familiale spacieuse mais salle de bain pas fonctionnelle: salle de bain pour personne en fauteuil???? Beaucoup d eau au sol. Sinon a part l accueil un peu froid de la réceptionniste le reste était correct. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:33

    Chambre très propre, plutôt spacieuse mais très impersonnelle. Le lieu est assez éloigné de tout, aucun autre restaurant que celui de l'hôtel mais l'accès à Nantes et au centre ville se fait aisément par le tram (environ 20mn). Pour le prix, c'était très correct.

  • Avatar clerc.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:46

    Pas top pour 49e couette sale volet aracher plus rideaux bref

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a manifestement erreur. 49€ n'est pas un tarif applicable dans notre établissement. Vous n'avez a priori pas dormi chez nous. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar PIGNOL.A
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:10

    Bon hôtel pratique et fonctionnel. La restauration est aussi pratique mais bien sûr sans surprise et simplement pratique pour qui ne souhaite pas sortir après une longue journée. Bref Ibis pur souche.....rien à redire......mais rien d'outstanding non plus.

  • Avatar brault.t
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 17:11

    Tres bon hôtel. Personnel aimable et tres accueillant. Chambre tres spacieuse et lit très grand. Petit déjeuner très fourni.et restaurant tres bon. J'y retournerai avec grand plaisir. Excellent rapport qualité prix

  • Avatar Kicia.i
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:33

    Très bien situé l’aéroport étant à côté, chambre agréable, bon accueil. Le petit déjeuner est servi par le personnel au buffet en ces temps de COVID. Parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kicia Kicia pour ce retour, nous sommes ravi d'avoir pu répondre a vos attentes sur votre séjour. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Nous transmettrons ce message a toute l'équipe pour qu'ils continuent leurs efforts. Cordialement -- Ibis Styles Rezé

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:11

    Très belle chambre, très propre et bien insonorisée . Très bon accueil le jour de l'arrivée mais on ne peut pas en dire autant le jour du départ quand on signale une erreur sur la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes toutefois désolé que votre départ n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 06:38

    Hôtel basique, plutôt bien pour le prix (60€ la nuit pour une chambre de 3). Clim, douche, TV compris et le petit déj est en supplément 6€/pers mais nous n'avons pas testé. Parking gratuit. Nantes à 5 minutes en voiture ou tram.

  • Avatar Henri.l
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:01

    Hotel tout à fait correct. Literie confortable, ainsi que la chambre de manière générale. Les bonbons sont une touche sympa. Le petit déjeuner est varié, c'est vraiment un plus pour commencer la journée.

  • Avatar maryline.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 06:19

    Accueil super. Chambre très propre et accueillante. Petit déjeuner au top pour les gourmands. Pancake maison,gâteaux ect. . Luminosité juste ce qu il faut pour ce réveiller doucement. Super séjour. MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la réception

  • Avatar Rémi.l
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:22

    Espace Budget conjoint de l'espace Styles. Accueil très sympathique. Cool... 😊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. lahoucin-Réception

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 21:46

    Hôtel calme bien placé, personnel très agréable, de bon conseil,toujours disponible, place de parking juste devant est gratuit, chambre ordinaire ,mais pour une nuit ou deux c est très bon niveaux qualité prix petit déjeuner ok comme dit tout est en rapport au tarifs

  • Avatar david.i
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:01

    Rapport qualité prix très bien les chambre pour adulte avec les enfants très bien conçu le personnel très pro surtout avec les enfants on sais quelle hotel allez quand on reviendras 👍👍👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci David pour ce retour, Nous sommes content d'avoir satisfait vos attentes. Ce sera avec plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar rafi.o
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:49

    Bel hôtel service agréable. Chambre moderne et propre . Petit déjeuner copieux Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rafi fouuu pour cette appréciation, nous sommes ravi d'avoir pu répondre a vos attentes lors de votre séjour et espérons vous revoir chez nous prochainement.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:08

    J'ai apprécié la gentillesse du personnel, L'insonorisation des chambre, le petit-déjeuner a 5 heures du matin Tres bien pour deux nuits lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Louis d'avoir pris le temps de nous adresser cette appréciation, Nous sommes satisfait d'avoir répondu a vos attentes. Nous allons continuer a travailler dans ce sens.

  • Avatar Aurelia.e
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 08:12

    Chambres nickel et fonctionnelles. Eviter en revanche celles qui donnent sur le parking et l'usine assourdissante qui tourne 24h/24. Le restaurant sert de la nourriture industrielle et surgelée, ça dépanne mais ça n'est pas bon.

  • Avatar Jérémie.i
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 17:38

    Accueil très convivial, tout fait pour les familles et grands enfants (baby-foot à l'entrée), très calme (1 nuit passée le week-end), chambre triple très spacieuse, petites attentions (eau et bonbons), très bon petit déjeuner, parking gratuit juste au pied de l'hôtel

  • Avatar Lamarre.u
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 02:53

    Clean ,personel cool et sympa et jeune Bon rapport qualité prix autant pour le style que le budget Super jus d'Orange extra frais pressé et servi devant vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce fort sympathique retour, nous le transmettons a toute l'équipe pour qu'il reste impliqué pour servir au mieux. Cordialement

  • Avatar jessy.r
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:32

    De passage pour une nuit je voulais avoir un hôtel sympathique et une chambre agréable pour un prix convenable. Résultat un accueil le soir très médiocre et peu accueillent ont a vraiment l'impression de dérangé, TV ne marchant pas,poussière sur les meubles et petit déjeuner un peu tardifs qui c'est soldée par un choix décevant A éviter

  • Avatar Gio.
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:23

    Hotel propre et assez moderne. grand parking à disposition. Seul bémol le dimanche le restaurant de l'hotel est fermé et si vous n'avez pas de voiture vous etes coincés loin de tout...

  • Avatar GEORGES.U
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 19:24

    Tres biens c est moderne mais les prix sont trop honereux il y a des hotels comme le première classe a côté de chez LECLERC a tout sud et la c est 45 e la journée c est plus appreciable et en plus il y a des commerces a cote vous avez flunch et d autre restaurant le wok pas cher du tout et c est a volonté et apres vous pouvez aller a trentemoults par derrière la ou c est tourner la reine blanche en face de l hotel première classe vous prenez la rue en face et vous etes sur le ports des pêcheurs de loire

  • Avatar Rodolphe.O
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 11:54

    Ameublement des chambres surprenant, comme le rideau de séparation pour la salle de douche à lumière côté chambre. Quand l'un se douche, l'autre ne peut assurément plus dormir... Pour le reste, c'est neuf donc encore propre.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:29

    Pas très bonne literie mais très bien placé pour l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes un peu surpris, notre literie "Sweat bed by Ibis" est généralement appréciée. Mais nous en prenons note. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar olivier.�
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:06

    Très bon rapport qualité prix pour la chambre, restaurant à éviter car indigne des prix pratiqués et ouffet du petit déjeuner moyen, franchement. Café horrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Rezé Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 08:10

    Chambre très propre et bien agencée. Parking gratuit et sécurisé à disposition. Personnel sympathique et accueillant. A l'écart du centre ville toutefois.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:25

    Venu 2 fois. Très propre. Belles chambres. Petit déjeuner copieux. Parking partagé avec d'autres établissements......

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:39

    Un peu bruyant mais pour une nuit ça va

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cerisier, Merci pour votre retour et votre note très encourageante. C'est une belle récompense pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous adressons nos sincères salutations. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Rezé

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:06

    Hôtel super agréable, chambre tout confort. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon retour, nous sommes ravi que l’hôtel ait été a votre goût et d'avoir également pu répondre a vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite Cordialement

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:37

    Je n'ai utilisé que les espaces communs pour un rendez-vous professionnel. Les salons sont confortables et bien agencés. C'est très pratique pour faire une pause travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans nos salons :) La réception

  • Avatar ALEX.o
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:21

    Hôtel bon accueille mais propreté chambre pas le top du tout dommage car hôtel bien placé autrement petit déjeuner très copieux

  • Avatar Frédéric.h
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:20

    Hôtel récent avec des chambres équipées avec du mobilier et une décoration modernes. Petit déjeuner présenté sous la forme d'un buffet et conforme à ce que peuvent offrir les hôtels de cette catégorie.

  • Avatar francine.o
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:49

    hôtel propre il manque portes serviettes dans la salle de bain pour le PDJ un petit effort a faire de meilleurs produits comme ibis rouge Trignac . équipe sympa .

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 18:01

    Tres calme et chambre propre mais pour un couple manque de serviettes ,petit déjeuner complet et personnel jeune tres a l écoute des clents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé :) Nous espérons vous revoir de nouveau ! A bientôt La réception

  • Avatar H..L
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 10:59

    Equipe sympa, hotel propre. Un gros point negatif : le désodorisant dans le hall (et toilette) qui donne la nausée tellement il est fort!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Don Quichotte

    (100 Avis)

    Excellent restaurant, de belles et délicieuses assiettes. N°1 du café gourmand ! Accueillant et très sympathique, service rapide et agréable !...

  • Latest Listing

    Contact Hôtel du parc

    (53 Avis)

    Chambres propres ...

  • Latest Listing

    Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa

    (100 Avis)

    J'adore y allais personnel très sympa et très bon leur chocolat j'adore,je vs le conseil...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan

    (99 Avis)

    Visites du 27 au 29 août pour 3 personne avec une seule chambre et avec une application de -58% sur une offre de séjour: Hôtel accueillant, calmes et reposant. Piscine et aquasens :piscine a 31 degré, donc agréable, l'aquasence dans la piscine est relativement basique mais plaisant. Le parcours sensorielle : les douches sont top et retrace bien l'univers qu'elles veulent retranscrire Avec le covid le hammam et le sauna sont fermés Petit déjeuner: Complet, il y a pour tout les goûts, les bémols sont les verres pour les jus qui sont trop petits, le petit déjeuner ferme un petit peu tôt. Les massages: les massages sont honnêtes (rapport qualité/prix) et sont très professionnel, seul bémol le port du masque obligatoire pendant le massage, j'ai eu des difficultés à respirer pendant le massage car le masque est bloquer entre la table de massage et le visage. (Donc c'est un petit peu problématique) Le casino: le casino est un casino basique qui est quand même relativement grand. Chambre: Tout confort, plutôt grande, grande douche seul bémol, deux lits sont de vraies lits, le troisième est un canapé lit beaucoup moins confortable....

  • Latest Listing

    Villa Myriam

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Au Clos de Launay chambres d'hôtes

    (29 Avis)

    Globalement bien, a reçu beaucoup d'informations sur la région. ...

📅 Vérifier la disponibilité