Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Roanne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Roanne

Hôtel low cost sobre avec chambres fonctionnelles. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:07

    Arrivé dans cet hôtel par dépit (arrêt imprévu et tout était complet en centre ville), j ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de la chambre. Et comme je suis chat noir, ma clé s'était démagnétisée... J'ai du appeler l'assistance à 1h du mat. Réponse immédiate, intervention en 5 mn. Donc oui 5 étoiles pour le rapport qualité prix. La cerise sur le gâteau est les 15% de remise au resto grill d'à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar malherbe.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:16

    Hôtel agréable, personnel accueillant, chambre spacieuse climatisée calme avec vue sur le parking. Petit déjeuner copieux, réduction au courte paille avec la facture de l'hôtel.Que du positif, je recommande vivement cet hôtel, très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manon.m
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:38

    Personnel agréable, chambre minuscule ressemblant à une chambre d'hôpital. Pas de chauffage, wifi qui beug énormément et fenêtre impossible à ouvrir en entier, trouve et tâche sur les murs. Je n'ai pas aimé, de plus on a était réveillé par des gens bruyants à 8h30 du matin Pas assez isolé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:09

    Meilleure chaine d hôtel rencontrée. Personnel très pro,chambre très propre et tout est bien agencé,endroit calme i on est sur côté parking.Petit déjeuner tout à faite correct. Je reviendrai lors de passage sur Roanne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Théry.O
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:19

    Bon rapport qualité prix ! La chambre très confortable. Un petit déjeuner idéal . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:08

    Hôtel bien entretenu. Chambre propre, bien isolée. Personnel sympathique et souriant. Tarifs très abordobles. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mariejahbless.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:07

    accueil agreable... chambre très jolie... propre.. toilette indépendante (ce qui est agréable) de la douche qui est spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar L'atelier.e
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:45

    La chambre est trop petite, il fait froid, des couvertures d'été en sachant qu'on est pas en été,chambre libéré a 12h elle vient quand-même nous réveiller a 10h,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar florent.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:45

    Chambre très mal isolé avec vu sur la grande route...et donc nuisances sonores toute la nuit...a entendre les camion voiture passer, chambre très petite avec juste un rideau pour séparer la salle de bain du lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:40

    Un excellent hôtel même avec l'autoroute a côté on a rien écouté,chambre spacieuse,petit déjeuner copieux avec un large choix. Je recommande le ibis budget de roanne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. En famille deux chambres contigües c'est très pratique.

  • Avatar Syrius.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:07

    Très bien accueilli, la responsable de l'hôtel est à l'écoute des besoins des clients. Les chambres sont un peu vieillissent mais reste très bien pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:20

    Grand parking pour se garer. Notre chambre, bien que assez petite, était propre. L’hôtel accepte les animaux de compagnie et nous avons pu emmener le notre. Le buffet du petit déjeuner est basique. Un restaurant courtepaille juste à côté pour aller manger. Centre ville rapide d’accès depuis l’hôtel en voiture. Cela pourrait être mieux comme hôtel, mais pour le prix je trouve que l’hôtel est très correct.

  • Avatar Fabienne.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Les gens sont toujours très gentils et agréables, toujours avec le sourire belle journée

  • Avatar guy.E
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:22

    Un peu bruyant la nuit à cause de la voie rapide à proximité. Petit déjeuner bien copieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et espère que vous avez passé un bon séjour malgré le bruit de la circulation. Lors de votre éventuelle prochaine réservation chez nous, je vous conseille de demander une chambre côté parking où les chambres sont plus calmes. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-claude.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:59

    Hôtel très propre et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:39

    Globalement l'hôtel mériterait une bonne remise à jour côté décoration pour être plus moderne, pour autant les chambres sont bien propres. Quand au personnel il est particulièrement serviable, efficace et professionnel. Je recommande.

  • Avatar Didier.'
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:28

    Parking sans place à cause d'un véhicule avec remorque en travers qui supprime7 places. . Rideaux de douche d'intimité bloqué. Néanmoins, chambre propre et c'est très positif.

  • Avatar Valerie.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:26

    Excellent et très bon acceuil je recommande, petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacky.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:44

    Réservé dans l'après midi et arrivé dans la nuit. Parking très grand. Chambre parfaite, très propre et spacieuse. Literie correcte. Départ le matin même. Employés très sympathiques. Je recommande à 100%

  • Avatar stephen.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:13

    Personnel au top Propre Petit déjeuné correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Amel.r
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:40

    J'ai un avis mitigé sur cet hôtel, le personnel était exceptionnellement agréable et sympathique, prêt à renseigner et conseiller le client pour avoir des adresses de restaurants etc etc...avec vraiment un plaisir de le faire ce qui est rare dans les ibis budget ! le personnel de ménage dit bonjour (ce qui est rarement le cas dans les hôtels) Par contre niveau propreté je suis un peu déçu, quand on soulève le drap housse on voit que le matelas est tâché et non aspiré (cf photo) et le lavabo mériterait un petit coup de détartrant car il est jaunis. Nous n'avions pas fermé à clef notre porte et nous avons été réveillé par quelqu'un qui l'ouvrait (il faut le badge ça devait être un employé mais tout de même nous avons payé pour dormir tranquille...il n'y avait pas de panonceau 'ne pas déranger' à mettre sur la porte l'idée pourrait être bonne...) Nous avons eu la visite d'un petit cloporte j'imagine que la chambre a été aéré avant notre arrivée et étant en rdc il en a profité pour s'inviter à ce moment la (ce petit animal n'est pas bien méchant nous lui avons rendu sa liberté) Literie pas géniale géniale... Notre chambre était équipée d'une chaise et d'un tabouret ce qui est un vrai + dans un ibis budget, nous avons trouvé que les étagère sous le porte manteau étaient également bien pratique. Les savonnettes sont offertes on apprécie car c'est facile à réutiliser !

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:44

    Bon accueil....Hôtel bien entretenu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:45

    Propre mais pas de vraie salle de bain avec une porte et non un simple rideau de séparation avec les couchages. Accueil parfait et buffet de petit-déjeuner bien achalandé. 2ème visite

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:13

    Très propre, calme. J'ai bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Yves.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:11

    Hôtel avec un accueil super qui fait la différence. Les prestations n'en sont pas pour le moins en reste. Confort, climatisation, bon petit déjeuner. Un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Solange.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:56

    Très bon accueil. Nous étions côté parking sans aucuns bruits. Chambre et petit-déjeuner impeccables. Cela confirme le bien que l on pense d Ibis Budget.

  • Avatar DOMINIQUE.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:58

    Très bien situé. Très propre....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Héléna.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:25

    Très bon accueil, cependant la chambre donne côté route nationale sans double vitrage... Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.

  • Avatar Be.o
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:57

    Chambre correcte mais si vous êtes côté route c'est très bruyant, télé rikiki, attention j aux yeux, de toute façon il y a pas toutes les chaînes, débit wifi ridicule et inutilisable, Je vous conseille de prendre un bon livre . Ce n'est pas un bon Ibis budget.,

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:07

    Belle surprise pour un première réservation sur le chemin des vacances, une chambre famille très agréable et spacieuse, avec même une séparation par un rideau. Je recommande vraiment.

  • Avatar Cédric.u
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:06

    Nous fréquentons au moins deux fois par an cet établissement depuis plusieurs années et avons par ailleurs testé de très nombreux Ibis Budget en France. Celui de Roanne est de loin le plus propre, avec des personnels toujours au top, un petit-déjeuner complet. Pour exemple, le personnel essaie toujours de nous arranger pour avoir une chambre disponible quand nous arrivons trop tôt. Nous recommandons très vivement cet hôtel !!!

  • Avatar Oceane.A
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:18

    Très bon accueil, le personnel est souriant et agréable peu importe l'heure. Aucun souci d'hygiène dans les chambres

  • Avatar Amel.L
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:48

    Tres bien situé, propre personnel accueillant et très sympathique. Je tiens à remercier l'équipe de nettoyage qui a été à notre écoute et qui est très souriante. Rapport qualité prix au top! Un petit déjeuner excellent et a volonté pour les gourmands. Le soir des pizzas ou lasagnes pour les petits creux c'est chouette. Je le conseille pour une étape pour même pour quelques jours.

  • Avatar pascal.e
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:44

    Côté route, c est bruyant. Prenez Côté parking, sinon bien. Propre, bon lit... Bon petit déjeuner. Assez bien dans l enssemble

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:36

    Bon accueil, prix intéressant, Chambre confortable et calme, rien à redire sur la propreté. Je conseille.

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 22:57

    Parfait ! Très belle chambre, propre et surtout bien aménagée ! Et là au moins la climatisation fonctionne contrairement à première classe (inutile de mettre des majuscules cela ne les vaut pas !) Vous avez sauvé ma nuit en cette période de canicule ! Je recommande vivement !!

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:13

    Nous avions envoyé un mail au préalable pour demander un lit parapluie et les petits déjeuners. Il est resté sans réponse. Sur place, nous n'avons pas pu avoir de lit parapluie. Nous avons demandé à nouveau le petit déjeuner. L'hôtesse nous a confirmé en nous précisant qu'il était servi de 7h30 à 10h. Ce matin, au moment d'aller petit déjeuner, la même hôtesse que la veille nous a dit que les petits déjeuners n'étaient pas comptabilisés et qu'on ne pouvait donc pas les prendre. Elle nous a proposé une boisson chaude, nous sommes partis.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 20:00

    Super, je n'y étais pas venu depuis quelques mois et à mon arrivée une possibilité de dîner sur place. Excellent ‼️ je m'attendais à une restauration de plat préparé congelé mais pas du tout. La salade niçoise avec de vrai anchois et une nage de poisson et fruits de mer super bonne 😋 Pour le reste chambre nickel comme à la maison 🏡 Une adresse parfaite pour une halte professionnel ou pour les vacances.

  • Avatar A.c..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil sympathique. Calme

  • Avatar Greggles.
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:07

    C'est au moins mon 3eme arrêt dans cet hôtel. Les chambres sont tjs propres et le personnel souriant, agréable et disponible. A noter également un petit déjeuner bien pensé pr ts les goûts avec du sucre et du salé.

  • Avatar Marianne.X
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 00:25

    Les chambres sont fonctionnelles et propres. Cependant pleine canicule nous sommes au RDC et il est totalement impossible d'ouvrir la fenêtre car celle ci n'est pas sécurisée (aucun entrebaillement possible) et la "clim" n'en est pas une... Il fait donc plus de 30° dans la chambre 24.. Avec un bébé. Pour 50€ cela est quand même bien dommage et aura gâché le très court séjour.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:45

    Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, personne de l'accueil très aimable

  • Avatar nathalie.I
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 06:35

    Personnel super sympa , mais salle d eau dans la chambre inexistante .Le lavabo et la douche dans la chambre séparé des lits par un simple rideau , pas d intimité !! Petit déjeuner bien mais café imbuvable et jus d orange pas frais et piquant ..Avons l habitude de descendre dans les Ibis et celui ci je ne met que 3 étoiles ...Merci au personnel souriant et agréable.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 21:17

    Sans aucun doute l'un de mes ibis budget préférés. (voire LE) . La chambre est vaste , la literie est bonne, la douche est propre et le buffet du petit déjeuner bien garni . Le tarif est très correct. J'y referai une étape dès que possible.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:07

    Comme tous les ibis budget. En plus, accueil sympa, agréable même le soir. Salle petit déjeuner bien agencée. Surprenant mais bien vus un rideau de séparation entre la chambre et la zone de toilette ( lavabo, douche, hall d'entrée)

  • Avatar Jocelyne.l
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:32

    tout pourrait être parfait ........:accueil formidable, hôtel ultra propre, les chambres le hall les escaliers... Tout très silencieux. Certains hôtels étoiles devraient en prendre de la graine.. Je cite des noms quand vous voulez 😏😁et le petit dej buffet il y avait le choix énorme, on ne se regardait pas les tartines. Une étoile encore plus pour la literie je recommande!!!!loin de là , mais non !!!!!!!!!!!ayant réservé par booking et régler immédiatement sur le site , quel étonnement d'apprendre que le règlement, n'ai pas passé ! c'est bien la première fois depuis plus de 10 que j'utilise ce service via booking! bref après moultes excuses de la part de la réceptionniste obligée de régler , plus cher d'abord et de suite en plus et en espèce ! j'arrive à peine à le croire !, mais je passe à autre chose. Le lendemain après vérification sur mon compte perso et paypal et booking la somme a bien été PAYE !!!! réclamation bien sur , mais rien !!!!!!!!!!!!!!!!depuis 1 mois ! des VOLEURS pour finir ! la paiement qui ne passe pas on ne me le fera plus c'est sur !je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:35

    Passé une nuit pour le boulot, pas réservé, accueil normal, espace public propre, chambre agréable et tarif abordable. En résumé bien dormi au calme donc vous pouvez y aller sans soucis car construction récente et normé. Bien placé aussi. Je recommande. Mais ce n est que mon avis...😉

  • Avatar clémence.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:13

    Je retiendrai l accueil très chaleureux du personnel qui s est plié en deux pour nous aider et nous installer correctement avec notre bébé.

  • Avatar Matack.P
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:23

    Hôtel relativement bien situé, calme et très propre. Accueil chaleureux et convivial. Facile d'accès et aucun souci pour se garer. Raisonnable et correct niveau prix.

  • Avatar Anne-sybille.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:09

    Chambres bien isolées, propres, accueil chaleureux! Avec un bébé on a peut-être manqué d'un frigo dans la chambre, ça aurait été un vrai plus pour les petits pots... mais sinon le reste était super

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 18:04

    Hôtel très sympathique, les chambres sont propres et rénovées. Les gérants et le personnel sont gentils et compétents, très arrangeants. On peut même prendre le repas sur place le soir du lundi au jeudi. Tous les plats sont fait-maison, ce qui n'est pas commun pour un tel établissement. Je recommande sincèrement cet hôtel.

  • Avatar Thibault.i
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 00:18

    Un hôtel à la hauteur des prestations que l'on peut attendre. Chambres propres, assez modernes. Salle de bain avec douche, rien à signaler. Le prix de la chambre est franchement honnête. Le déjeuner est classique mais encore une fois pas de problème. Bref, un hôtel top pour une nuit de passage !

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:02

    Hôtels bien situé,assez Propre dans l'ensemble et calme

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:28

    Très bon rapport qualité prix. Climatisation très correcte. Personnel à l'accueil très souriant et très serviable. Comme le restaurant était fermé jusqu'au 12,aout, nous avons pu bénéficier d'un tarif préférentiel pour le diner ( - 15%) au restaurant de,Campanile. A recommander si l'on est de passage.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:22

    Confort d'un 2 étoiles, avec parking fermé. Personnel sympathique.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 12:17

    toujours aussi excellent accueil, chambre et surtout le petit déjeuner excellent. le personnel sympatique et serviable. Rien a dire. Je recommande fortement cet établissement

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:54

    un très bon accueil une chambre très bien à voir demain pour le petit déjeuner le petit déjeuner est très correctes pour un prix sympa. le personnel très professionnels. un arrêt sympa de plus le courtepaille et sympa

  • Avatar Loic.E
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 08:48

    Hôtel propre. Un accueil chaleureux et aucun problème pour le stationnement. L'accès y est super simple vu qu se trouve à proximité d'un grand axe. Pas de bruits la nuit.

  • Avatar Hammock.i
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:16

    Deuxième fois que nous allons dans cet hôtel sur la route de nos vacances, acceuil de qualité, le personnel ( de l accueil jusqu'au personnel de chambre) très aimable et poli, chambre propre, hôtel très calme, petit déjeuner tres varié, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons et nous le recommandons sans hésiter.

  • Avatar Damien.n
    1 / 5
    Le 30/10/2016 à 01:01

    Décidément les hôtels n'aiment pas les familles de 5 personnes. Nous avions réservé une chambre familiale 69€ ( cad 4 couchages + 1 lit d'appoint ), mais arrivé à 2 heures du matin l'agent d'accueil refuse de nous founir la chambre sous un faux prétexte et nous propose de nous vendre deux chambres 49x2= 98€. Après une longue négociation il nous vend 2 chambres pour 79€. Deux chambres communiquantes à 75€ nous aurais satisfait pour cette nuit.

  • Avatar Gregory.o
    1 / 5
    Le 18/05/2015 à 18:07

    Je suis très déçu de la chaine ibis. J'ai réservé une chambre pour dans 2 mois. Le jour même de la réservation je rappelle pour corriger la date car je me suis trompé dans mes calculs. A ma grande surprise ils n'ont même pas voulu me comprendre. Pourtant je ne demandais qu'à modifier la date quitte à rajouter un supplément. Mais rien. Je déconseille vivement cet hôtel. Il se foutent de leurs clients. Ils auraient pu faire un geste commercial mais ils n'ont pas voulu. Un commerçant qui refuse de comprendre son client.... ça sert a rien. Il y a plein d'hôtels qui offrent des réservations gratuites. Je vous conseille de faire d'abord des recherches. Il y a toujours mieux ailleurs. Campanile offre par exemple une annulation quelques jours avant la date.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:52

    Je suis réconcilié avec Ibis, simple net et efficace, pour 70 euros la nuit, petit déjeuner buffet des 06 h du matin, pour 6,9 €....certains ferait bien de venir prendre exemple, là ou vous payer, 15 ou 18 ou 20, avec comme seul différence, trois tranches de bacon toutes sèches et des oeufs en barquette...ici pas de bacon, ni oeufs... Des crêpes du pain frais, et un sourire

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:05

    Bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et confortable.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:19

    Bon Accueil, Pb de chaines réglées. Cependant pas de salade de fruit et de pain complet au petit déjeuner. Bon emplacement

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:56

    Acceuil sympathique, hôtel calme et bien tenu.

  • Avatar Léo.e
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:54

    Rien ne différencie un hôtel de chaîne d'un autre a priori. Et pourtant si, ici l'accueil est chaleureux, tant au cœur de la nuit qu'au matin. Et ça, ça vaut toutes les étoiles du monde!

  • Avatar patrick.u
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:33

    Très bon accueil, aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:23

    Parfait, bon rapport qualité/ prix. Bien situé

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:17

    Hôtel propre et personnel sérieux. En un mot je le conseil .

  • Avatar nicaise.i
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:59

    Accueil professionnel et chaleureux. Literie de qualité. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Bonne isolation phonique. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:11

    Je n ai jamais dormi dans un hôtel aussi bruyant..... inadmissible

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 05:37

    Personne à l'accueil extrêmement accueillante, Salade très bonne et copieuse. Je recommande

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:44

    Chambre très propre juste la literie peut confortables

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:46

    Je trouve cette hotel tres bien, il y a la de la fraicheur dans les chambres tres agreable quand il fait chaud, le personnel tres polie a part le veilleur de nuit qui n'est pas polis il faudrais qu'il soit un peut plus agreable avec les clients

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 10/09/2015 à 12:38

    Propre, récent, rapport qualité prix imbattable (48€ la chambre de 3), personnel très sympa, on peut annuler avant 18h sans frais, la chambre est refaite dans la journée et j'ai bcp aimé les nombreux éclairages dans la chambre qui permettent de faire des ambiances tamisées

  • Avatar Hiro.a
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 09:47

    Il est pas cher, propre, aimable mais avec les fenêtres c'est une mauvaise qualité, impossible de dormir bien sans le bruit de l'autoroute à côté.

  • Avatar Pauline.E
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 06:50

    L'établissement m'a facturé deux fois le montant de la chambre. 80€ pour une nuit en Ibis Budget ! J'ai contacté l'établissement par téléphone et par mail à plusieurs reprises et je n'ai toujours pas été rembourser. Ils ne prennent même pas le temps de répondre à les mails. HONTEUX !

  • Avatar Touraine.h
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 07:04

    Hôtel simple mais excellent rapport qualité prix. Personnel agréable et accueillant. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 13:11

    Tout est OK sans être formidable, hormis la literie qui est une planche. Plus dur, pas possible. Du coup, nuit difficile et réveil pénible. Ce n'est pas ce que j'attends d'un hôtel.

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:13

    La carte de la porte se désactive régulièrement.. Prévoir si possible plus d'oreiller ou traversins pour plus de confort.

  • Avatar Terence.r
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 11:03

    Super équipe serviable et toujours le sourire les repas sont variés et très bon mais surtout c'est fait maison avec des produits frais et de bonne qualité

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 10/11/2020 à 16:49

    Hôtel propre, chambres correctes. Personnel sympathique avec un campanile juste à proximité.

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 15/06/2016 à 08:23

    Très bon rapport qualité-prix, personnel aimable et serviable, chambre propre et bien équipée, ascenseur et parking fermé la nuit (avec interphone). Horaire d'arrivée libre.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:34

    Bien accueilli. Établissements très propre et bonne literie. Bien placé pour etapes de voyage

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:38

    Rien de négatif à dire chambre propre bien insonorisee le petit déjeuner copieux et varié, le personnel accueillant et souriant

  • Avatar AMBROISE.a
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 18:28

    Hotel tres decevant la chambre empestait le tabac, trop de veilleuse dans la chambre le noir omni present (tv, bouton eclairage....) tres mal dormi pas de cuvette dans les wc... tres decu dans l ensemble...

  • Avatar Tara.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:51

    Bon accueil chambre propre prix du petit déjeuner correct attention chien non autorisé en salle

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 19:03

    Excellent service, très bon accueil. Il y a BEIN Sports dans les chambres. J'ai vraiment passé un excellent séjour au sein de Ibis Budget Roanne !

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 13:53

    Hôtel économique mais dans un endroit calme. Chambre bien. Très bon petit déjeuner buffet. Une particularité de cet ibis budget par ra

  • Avatar Ali.o
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 09:37

    Tres satisfait par le service. Par rapport à un hotel de deux étoites c est un excellent hôtel très propre personnel très sympa... à recommander si vois passer par Roanne.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:35

    Très bien très propre personnel très bien accueillant à recommander bravo......

  • Avatar eedu63.e
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:27

    Très bonne accueil et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noé.o
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:36

    Chambre très propre et confortable, personnel aimable, je recommande

  • Avatar pas.i
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:16

    Bien sauf la réception TV pas chaîne nationale

  • Avatar Jean.G
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:00

    Personnel parfait Pas de bruit malgré la proximité de la route Très bonne clim Parfait

  • Avatar Ferme.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:08

    Hôtel propre et personnel très accueillant

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 04:11

    Couloirs sales mais chambre propre. Beaucoup de bruit car au bord de la route Personnel très bien. Prix correct

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:58

    Correct. Chambre avec espace sdb + wc. Petit déjeuner sympa. Personnel très aimable

  • Avatar loriiie.8
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 21:37

    Très bonne accueil, le personnel est sympathique. Les chambres sont propres, rien à dire.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 19:00–22:00
Mardi 11:45–14:00 19:00–22:00
Mercredi 11:45–14:00 19:00–22:00
Jeudi 11:45–14:00 19:00–22:00
Vendredi 11:45–14:00 19:00–23:00
Samedi 11:45–14:00 19:00–23:00
Dimanche 11:45–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau de Sainte Colombe Sur Gand

    (26 Avis)

    L'accueil est sympas...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre agréable bien climatisé et propre avec une salle de bain de taille très correcte. Dommage que les toilettes soient collés au lavabo ce qui laisse peu de place pour mettre ses jambes. L'accueil était plutôt froid et très bref......

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Saint Etienne Centre

    (90 Avis)

    Hôtel correct ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Midi

    (100 Avis)

    Hôtel propre, bon petit déjeuner. Malheureusement, aucun bon restaurant à proximité de l'hôtel ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Château Blanchard

    (100 Avis)

    Très classe repas gastronomique mérite leur nouvelle étoile et plus que correct au point de vue prix j y reviendrai...

  • Latest Listing

    La Posada

    (6 Avis)

    Très bon accueil, les hôtes serviables. Paysage agréable, dépaysant. Chambre et literie au top. Petit cocon. Parfait ....

📅 Vérifier la disponibilité