Domaine de la Corniche
- 4.2
- hôtels
- Rolleboise
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de la Corniche à Rolleboise
Chambres contemporaines dans établissement de 1908 avec piscine, restaurant gastronomique et spa. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant français, Bistro, Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
Thomas.o5 / 5Le 04/06/2022 à 14:12
Superbe séjour sans fausse note. L’hôtel est magnifique, la vue l’est tout autant. Le restaurant panoramique excellent. Accueil très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner au restaurant panoramique est très bon. Le spa est dans la lignée du reste, rien à redire, propre, et le personnel discret et sympathique. Le plus, la piscine extérieure de l’hôtel chauffée à 27 avec une superbe vue sur la Seine. Nous reviendrons avec plaisir !
-
AMANDINE.O4 / 5Le 23/05/2022 à 11:59
Notre séjour à 2 pour nos 10 ans de couple fut parfait! Le cadre paisible, la chambre, le personnel au top, et les restaurants un délice, mais une préférence pour Le Panoramique. Nous n'avions pas l'impression d'être en île de France, nous avons pu nous déconnecté totalement. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir!
-
Michel.a5 / 5Le 26/02/2022 à 07:57
Certainement le plus beau point de vue sur la vallée de la Seine ! La superbe terrasse de l'établissement vous offre une vue panoramique inoubliable. Endroit romantique, haut de gamme , calme, charmant et particulièrement agréable en soirée d'été. Le personnel est accueillant et très attentif à vos attentes alors prenez votre temps et laisser couler les bons moments dans ce lieu d'exception !
-
BYou-SSL.5 / 5Le 28/02/2022 à 17:42
Un bon moment de détente et de relaxation en famille. Chambre joliment décorée, propre, lit confortable, calme. Une belle vue sur un poulailler☺️ Personnel petit déjeuner accueillant et professionnel. Buffet riche et varié. Je le recommande
-
Sylvie.1 / 5Le 06/03/2022 à 11:53
Très déçue par cet hôtel (4 étoiles) Chambre propre mais oreillers avachis , nécessaire de toilette à minima (gel douche, shampoing et bonnet de bain) et lit peu confortable. Accès au Spa facturé 20 euros pour une heure avec une serviette (on m’a refusé l’octroi d’une deuxième qui pourtant me permettait de recouvrir intégralement le matelas mis à disposition à la piscine). Petit déjeuner jusque 10h et à 10h04 annonce que le buffet (déjà bien vide) va fermer. Seul point à souligner, le personnel est aimable (mais semble lui aussi subir les économies).
-
zazou.o5 / 5Le 23/03/2022 à 13:10
Magnifique découverte..je n'y ai pas séjourné mais ça ne saurait que tarder. Le cadre est merveilleux, vue sur le lac, splendide, le domaine est très bien décoré..j'ai adoré y faire ma "pause gourmande" avec des pâtisseries de "la ruche" Damien le serveur un peu trop rigide et timide, mais je pense qu'avec le temps ça devrait aller..en tout cas je l'espère .
-
Sopheak.R4 / 5Le 09/05/2022 à 08:43
Cadre exceptionnel avec la vue sur la Seine. Tout est fait pour se détendre et profiter du cadre (spa, billard, piscine...). Très bon accueil du personnel. Chambre confortable et bien décorée. Le bâtiment principal mériterait un rafraîchissement, belle découverte en tout cas
-
Mathilde.a3 / 5Le 05/04/2022 à 08:14
Vétusté de la chambre et de la salle de bain => mériterait un bon coup de peinture et de reprise Bruit de la clim inversé la nuit, ce qui empêche de dormir Bruit de canalisation très important dès que le voisin de chambre actionne un robinet ou les toilettes. En revanche, excellent dîner au 20 du domaine, rapport qualité prix exceptionnel. Bravo au chef !!!! Cocktail très réussi au bar, générosité dans les proportions. Serveur et barman adorables.
-
Nadia.r5 / 5Le 13/03/2022 à 16:39
Excellent endroit qu'on a réservé pour fêter notre mariage, un accueil chaleureux de la part de tout le personnel qui était au petit soin. Les plats étaient délicieux et raffinés. Je le conseille à tous les couples qui souhaitent fêter leur mariage avec leurs proches dans un endroit calme avec une vue magnifique
-
Vincent.u5 / 5Le 07/03/2022 à 09:32
Restaurant exceptionnel ! Service impeccable, plats incroyables. Rapport qualité prix plus que correct. Le cadre est également très agréable avec une vue panoramique. Je vous conseille le SPA également. Dans la chambre on entendait le bruit des centrales de ventilation dehors, pas vraiment gênant mais ça peut déranger certains.
-
stephanie.r4 / 5Le 31/05/2022 à 10:08
Très bel endroit, vue magnifique, personnel agréable, et attentionné. Cependant la brasserie du 20 fait fait défaut à l’endroit, formule très respectable mais la cuisine et le service laisse totalement a désirer, personnel en tenue de civil, le serveur ne connaissait n’y le plat du jour qui était du Rouget et ne savait pas non plus se qu’était un Paris Brest!! Cependant le restaurant Panoramique ainsi que son service est impeccable et digne d’un restaurant étoilé. Ce qu’il serait appréciable est qu’il y est a disposition de l’eau pour les clients de la piscine car se déplacer au seins de l’hôtel en tenu de piscine pour réclamer de l’eau est gênant. Nous reviendrons avec joie au domaine de la Corniche.
-
Thomas.o5 / 5Le 28/12/2021 à 13:36
Alors la je dit vraiment chapeau ! J aime me faire de bon restaurant de temps à autres mais j'ai rarement l'occasion de faire des tables étoilées. J ai donc eu le plaisir de dîner au Panoramique du domaine de la corniche ce lundi. Le service est impeccable, distingué et surtout accueillant ! Je disais à ma compagne qu il faudrait revenir absolument en été pour la superbe vue. À la deuxième délicieuse entrée je ne lui ai pas demander si il fallait revenir mais plutôt QUAND. Bref une soirée superbe, l ambiance du restaurant est feutrée, le service est juste parfait et la cuisine vous donnera envie de revenir au plus vite ! Je recommande à 100 %
-
Alexandra.a1 / 5Le 08/03/2022 à 07:06
A fuir. Venus en semaine, malheureusement il y avait un séminaire...c'est la qu'on se rend compte que cet hôtel est très mal isolé.. des bruits, rires. Claquements de portes jusqu'à 1 heure du matin et le personnel aux abonnés absent. Inadmissible pas digne d'être des Les Collectionneurs.
-
Carole.l5 / 5Le 02/05/2022 à 12:41
Le mot MAGIQUE pourrait résumer à lui seul notre déjeuner gastronomique au restaurant Panoramique du Domaine de la Corniche. Tout était à la hauteur de l’événement que nous fêtions ( les 30 ans de nos enfants ) . Un ravissement pour les papilles et les yeux tout ceci savamment orchestré par un personnel à la hauteur des mets servis . Bravo à tous ! Nous avons hâte de renouveler l’expérience !
-
Véronique.L4 / 5Le 23/04/2022 à 09:39
Nous étions dans la chambre 24 qui nous a déçus car on se sent étriqué dans cette chambre mansardée. Matelas extrêmement dur. Meubles repeints . Robinetterie certes dans la mouvance du domaine, mais un mitigeur dans la douche ne serait pas du luxe.
-
Florence.5 / 5Le 31/01/2022 à 12:42
Personnel aux petits soins, serviable et tous agréable que ce soit au domaine, au resto, au bar, au spa…). Le domaine est bien entretenu et complet (pas besoin d’en sortir). La piscine est confortable avec quelques coins isolés pour prendre un thé. L’expérience de massage fut agréable également. Tous soucieux de notre bien être. Nous reviendrons donc en couple ou entre amis. Merci à toute l’équipe
-
Stephane.i4 / 5Le 10/06/2022 à 08:19
Globalement satisfait. L'endroit est splendide mais des petits détails ternissent un peu le séjour. J'ai souffert d'une petite blessure qui fait que j'ai taché les draps avec un peu de sang : j'aurais aimé que les draps soient changé. De même j'avais laissé un verre de vin sur la table de nuit qui n'a pas été ramassé. Pour les paniers repas, j'avais demandé sans porc pour ma femme. Le premier jour nous avons constaté trop tard que les sandwich étaient au jambon. Le second jour, on m'a remis un panier repas au lieu de 2. Comme je m'en suis aperçu cette fois, on m'en a ensuite remis 2 supplémentaires. Au final, rien de très grave, mais c'était ma lune de miel. J'avais loué la suite 33 et m'attendais à un service parfait à la hauteur du prix et de l'établissement par ailleurs très bien En revanche, super service au restaurant le panoramique, que ce soit pour le diner ou les petits déjeuners et les cocktails au bar étaient parfaits. Très heureux également du spa et des massages.
-
Christian.e4 / 5Le 10/01/2022 à 14:24
Très belle endroit, belle chambre avec une belle vue panoramique suivant la chambre réservé, bar intéressant énormément de choix en général et surtout en Whisky. tourbé dons je suis un grand amateur. Spa propre et fonctionnel, restaurant très agréable et bon . Petit déjeuner servi avec énormément de choix et de qualité. Personnel très pro, agréable et souriants. Le seul petit hic, c'est dans la nôtre salle de bain il y avait des traces de moisissures au plafond et sur les joints des angles, sur la faillance et le billard qui en fin de vie. A part cela si vous avez l'occasion surtout arrêtez vous car ça vaut le détour. Vraiment chouette.
-
Thomas.h1 / 5Le 11/04/2022 à 15:54
Pour rappel, je suis Monsieur Rousseau. J'avais réservé pour mon épouse et moi même une chambre, un dîner au restaurant gastronomique, et séance spa avec soin. La chambre n°41 qui nous a été attribuée avait 2 problèmes majeurs: - Impossible de faire couler l'eau convenablement pour une douche ou un bain (constaté par le personnel) - Le mur au dessus de la tête de lit, donnant sur le couloir très bruyant. Cloison souple avec plusieurs cadres accrochés, l'ensemble vibrant fortement dès que la porte du couloir était ouverte ou fermée. (constaté par le personnel) Nous n'avons fait aucun scandale. Aucune solution ne nous a été proposée, chercher une chambre dans un autre établissement, un geste commercial... rien. La direction n'a pas daigné se déplacer. Elle nous a juste téléphonés afin de nous indiquer que, royalement, si nous rendions la chambre, nous serions remboursés. C'est ce que nous avons fait. Et nous avons pris la route vers 20h00 afin de rentrer chez nous, totalement estomaqués par cette expérience. Cela nous aura tout de même coûté une grosse déception pour ce week-end anniversaire, et le sentiment d'avoir été totalement méprisés par votre établissement. Ce fut une honte. J'ai prévu de communiquer sur les réseaux sociaux à ce sujet. (Déjà commencé sur Google.)
-
DI.Y5 / 5Le 20/12/2021 à 10:03
Très bel établissement, petit havre de paix avec un bar magnifique, le bistro excellent, un personnel très aimable, des chambres propres (mais problème de chauffage pour nous, on a eu froid toute la nuit et impossible de régler la température malgré l'intervention du réceptionniste de nuit). Le SPA n'est pas mal du tout, les soins sont agréables. Le tout reste assez cher, le portefeuille a souffert... mais nous avons passé un très bon séjour. On ne regrette pas.
-
Cecile.e5 / 5Le 17/01/2022 à 10:44
Nous avons passé un très agréable moment au Domaine de la Corniche, que ce soit au spa ( hammam, sauna, piscine ), avec des massages au top , ou à l'hôtel, belle chambre, belle vue, et au restaurant panoramique. Petit bémol sur le chauffage ( gros courants d'air froid si on est placé près de la fenêtre au restaurant ), et dans la chambre, une soufflerie qui fait du bruit, notamment la nuit.
-
charline.i5 / 5Le 31/01/2022 à 09:38
Une belle découverte. Le domaine est sublime avec une diversité d'activités et de services sur place. Le personnel est véritablement au petit soin pour les clients. C'est vraiment agréable, que ce soit hotel, bar ou spa nous avons passé un excellent week-end et nous reviendrons avec grand plaisir séjourner.
-
Platine.A5 / 5Le 29/03/2022 à 09:43
Au top. Petit apero face à une vue exceptionnelle, service de qualité, prix très compétitifs. Responsable du bar qui trouve une solution suite à notre demande de dîner sur place (dans le sondage établissement en face) . A faire et refaire sans limites. Juste un tout petit bémol lorsqu il y a un "groupe" l effet cosy perd son intérêt du fait de la proximité des tables. Mais rien d insupportable.
-
Sahar.b3 / 5Le 27/05/2022 à 07:29
Tout était parfait, à part l'hôtesse à l'accueil, elle était désagréable, elle nous a pas laissé finir notre heure complète de Spa, pas de flexibilité ni d'explication claire. Ils disent aussi qu'il y a un cadeau pour la mariée dans le cas d'un EVJF, alors qu'on a rien eu.. Sinon les prestations massages et soins sont excellents
-
Éric.a5 / 5Le 14/02/2022 à 10:51
Un restaurant gastronomique étoilé avec des plats délicieux en 5 ou 7 services pour un prix très abordable ( comparé aux prix de la capitale !!). Personnel à l écoute de vos goûts et spécificités culinaires. D une efficacité redoutable .
-
raymond.a5 / 5Le 09/02/2022 à 16:14
Nous avons profitez d'un pack Saint Valentin avec dîner, chambre, petit déjeuner et spa et nous ne sommes pas déçu , très bon rapport qualité/prix. Petit bémol pour le restaurant qui ne propose pas de plat végétarien, en 2022 c'est étonnant et décevant. Sinon c'est est une très belle découverte à seulement 25 minutes de chez nous, c'est avec plaisir que nous reviendrons !
-
Gauthier.h5 / 5Le 20/03/2022 à 07:17
Un cadre incroyable avec une superbe vue sur la Seine. Tous les plats servis étaient d'une saveur incroyable. Le personnel est professionnel et sympathique. Le jeune sommelier est de très bon conseil.
-
Aarti.a4 / 5Le 04/05/2022 à 12:22
L'endroit merveilleux et l'hôtel impeccable. Dommage que la dame qui travaille au restaurant est mal élevée et nous a pas laissé manger en disant qu'il n'y avait pas de place alors que c'était presque vide.
-
ARCHEA.O5 / 5Le 15/02/2022 à 10:01
C'était une belle parenthèse, un bon moment de détente au spa. Un personnel très gentil et à l'écoute. Nous avons HYPER bien mangé au restaurant le panoramique, c'était une merveille, Merci au chef et à ses équipes ! Rien à dire sur la chambre, tout était très bien. Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
Laurence.e5 / 5Le 16/06/2022 à 09:25
Tout était parfait : l accueil le service les plats d une qualité et d une finesse exceptionnelle tant de saveurs ... Nous avons pu profiter de la terrasse avec cette vue magnifique Bref jamais déçus au domaine de la corniche !
-
Laura.e5 / 5Le 02/01/2022 à 15:10
Pour commencer, nous avons reçu un très bon accueil de la part de la réceptionniste. Notre chambre était magnifique et très propre. Le dîner au restaurant était très sympa ( saumon frais, viande goûteuse et dessert aux fruits rouges). Concernant le spa , la piscine est très agréable et les massages !!!!! Super prestation faite par Sylvie et Hélène pour un massage en duo bien réussi !! Nous avons passé un très bon week-end, reposant à une heure de Paris, et pourtant très dépaysant. Nous reviendrons très vite. Merci
-
Bruno.a5 / 5Le 09/05/2022 à 21:26
Bonjour, c'est la première que j'ai la chance de me retrouver dans un domaine d'un tel standing et j'avoue que j'ai été agréablement surpris surtout par les employés de l'établissement toujours prêts à nos moindre désir. Encore merci pour ce séjour que je recommande vivement. Cordialement
-
Sokhna.i5 / 5Le 03/03/2022 à 13:02
Le cadre est magnifique, le personnel sympathique et aux petits oignons. Plusieurs découvertes culinaires riches en saveurs et pile ce qu'il fallait en terme de portions. Tout était parfait !
-
Franck.o5 / 5Le 11/04/2022 à 11:44
J'ai découvert et choisi votre établissement pour les 40 ans de mon épouse. Vos infrastructures et la qualité de vos services étaient au-delà de mes espérances. Nous reviendrons avec grand plaisir Merci à tous les membres de votre équipe Bien cordialement
-
Angéline.e5 / 5Le 11/05/2022 à 16:20
Un moment de détente et de relaxation qui fait du bien ! Un personnel au petit soin je recommande. Sauna hamman jacuzzi piscine suivi d'un rituel de l'orient avec une personne très agréable et un massage bien appuyé comme j'aime. Je reviendrais ! 😊
-
Van.5 / 5Le 15/03/2022 à 12:22
Un endroit magnifique, le personnel du restaurant du 20 du domaine est très attentionné et la cuisine au top. Tout était parfait ! Je recommande +++
-
AC.E5 / 5Le 16/03/2022 à 14:17
Une vue magnifique avec un repas délicieux, tout était parfait, des amuses bouches au dessert! Le personnel est de surcroît très attentionné et de bons conseils (merci au sommelier notamment).
-
Yevheniy.v5 / 5Le 28/04/2022 à 09:30
Un hôtel restaurant qui mérite le détour Vue superbe sur la Seine, depuis la chambre et le restaurant, un accueil au top avec des recommandations sur les lieux à visiter et un road book pour se balader autour. Un restaurant qui mérite son étoile avec des gens passionnés à votre écoute. Je recommande
-
Keenan.a2 / 5Le 08/01/2022 à 10:28
Un domaine charmant à l'arrivé mais quelle déception en rentrant . Un gros potentiel mais une réalisation bas de gamme . (Le tapis du billard est dans un état......) Les finitions dans l'établissement sont médiocre. L'ascenseur n'est pas adapté à un hôtel L'ouverture de la porte au deuxième étages demande un tour de force . L'établissement se décrit comme un spa luxe ! Quand vous arrivez,l'hôtesse est en ligne. Pas un bonjour ni une phrase de politesse pour vous accueillir . Faire payer vos client de l'hôtel pour un accès hammam,sauna et mini piscine c'est limite . Sans précisé qu'il fallait réservé un créneaux. Créneaux d'une heure bien entendu . Quand à la restauration : Nous avons dîner à la brasserie . La qualité et l'élaboration du menu est satisfaisante. Le petit déjeuner également. Nous n'avons pas de doute que le restaurant gastronomique suit cette tendance positive. (Que nous n'avons pas testé étant avec un bébé ) Manque t'il un général Manager pour faire de cette établissement un lieu de détente a la hauteur de vos prétentions ?!
-
Julie.P1 / 5Le 26/05/2022 à 11:52
On nous a conseillé le restaurant avec vue panoramique après le soin, on nous a refusé à 13h35, donc on nous conseille l’autre restaurant en face sans vue panoramique refuse à 13h40, donc après 2h de route et 200 € pour le soin très déçu ! Je déconseille ! Pas commerçant
-
veronique.e5 / 5Le 15/03/2022 à 07:51
Tout était délicieux et délicat, le service impeccable, le conseil en choix du vin excellent. Nous avons passé un beau et bon moment. Je recommande les yeux fermés.
-
Laura.r5 / 5Le 12/04/2022 à 05:56
Parfait moment de détente, rien a redire. Merci pour le surclassement pour l’occasion. Cadre idyllique, tout le personnel est adorable, petit déjeuner parfait, spa très agréable; manque juste à revoir le massage qui pouvait à mon sens être mieux réalisé. Je recommande vivement ce domaine.
-
Sylvie.4 / 5Le 15/04/2022 à 14:11
Dans un cadre exceptionnel avec une vue sur un paysage degagé et la Seine, nous degustons le menu 3 plats à 49 euros. Bon service. Seul bémol le fait que nous n ayons pas pu changer le dessert qui avait été commandé en début de repas.
-
Anne-Sophie.E1 / 5Le 26/05/2022 à 21:39
Équipes bar et restauration absolument exécrables. Clairement pas au niveau du standing "vendu". Ils misent tout sur la vue dont bénéficie l hôtel mais ni les chambres ni l accueil ne valent le détour.
-
Martine.o5 / 5Le 08/06/2022 à 08:47
Nous sommes allés manger au restaurant panoramique étoilé. Excellent repas. Personnel agréable, aux petits soins sans être envahissants.
-
Florent.e5 / 5Le 27/04/2022 à 19:16
Accueil chaleureux, personnel très agréable et disponible, vue magnifique sur la Seine, chambre confortable, restaurant bistronomique délicieux, SPA charmant avec une eau très chaude ce qui est assez rare. Détente, pétanque, vélo, tennis, etc. Tout est top. Foncez ! PS : Petit déjeuner généreux et très bon.
-
Patricia.e4 / 5Le 14/02/2022 à 09:55
Notre chambre dans La Jeanette, avait une vue exceptionnelle. Nous avons aussi apprécié les jeux à disposition au Bar. Dans l'ensemble le Domaine est un établissement de qualité. Après...cela reste une question de gout personnel, nous avons trouvé la déco un peu trop bling-bling (dorures)
-
Elliot.c3 / 5Le 26/05/2022 à 15:01
Ça bavarde, ça glousse et ça fait du bruit le long de la piscine. Très compliqué de se relaxer sur les transats et les lits le long de la piscine à cause de certaines personnes. Le personnel de l'établissement devrait avoir les pleins pouvoirs pour dégager les quelques poufs qui font taches dans le décor. Heureusement, le massage et les soins sont effectués à la perfection. Un vrai soulagement mérité. Le personnel est très aimable. Un petit dommage tout de même pour une réservation-anniversaire d'un massage de 1h30 qui se transforme à mon arrivée en 1h seulement car erreur lors de la prise de rdv au téléphone.
-
Carole.o5 / 5Le 08/05/2022 à 16:45
Tout y est parfait, le spa, la piscine, les restaurants, le petit-déjeuner continental; Un moment magique passé en famille, une vue imprenable et un personnel toujours aux petits soins. À bientôt !
-
Jacques.i5 / 5Le 15/05/2022 à 08:30
Le restaurant panoramique nous a servi une cuisine plus que parfaite, avec des saveurs équilibrées et justes, méritant plus que une étoile accordée par Michelin. Personnellement, j'aurais donné facilement une note entre deux et trois étoiles. Encore félicitations et mille fois merci. Prof. Jacques Libert Bruxelles
-
Daly.H5 / 5Le 12/04/2022 à 15:33
Une très belle expérience de cuisine précise et raffinée. J'ai pris le service 7 plats et j'ai beaucoup aimé. Je n'avais vraiment plus faim en sortant et j'y ai fait vécu un très bon moment de gastronomie : les cuissons sont justes et les plats très bien assaisonnés. Une petite imprécision au niveau de la cuisson du poisson d'une des personnes de la tablée a vite été rectifiée. Mention spéciale pour le sommelier qui est un passionné et qui maîtrise son sujet malgré sa jeunesse, et il évolue dans un cave très bien fournie. L'équipe en salle est très fluide et avenante. Un seul bémol qui j'espère sera rapidement rectifié : malgré la présence de gins de bonne facture, je voulais un gin tonic mais ils n'avaient que du Schweppes, c'est à dire un tonic pas formulé pour être utilisé en mixologie. Un fever tree au moins aurait été de bon ton. Je pinaille un peu, mais je pense que ça vaut le coup d'attendre ce genre de précisions de la part d'un étoilé.
-
Thomas.o1 / 5Le 09/04/2022 à 22:18
Une honte. Lisez bien pour comprendre car cela pourrait vous arriver. Il arrive qu'un hotel ait un problème qui penalise le client, c'est la vie. Dans ce cas, l'hotel trouve une solution ou a minima, une compensation. Nous avions réservé une chambre pour deux, avec diner au restaurant gastronomique et soins au spa. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. 1/Problème de plomberie dans la salle de bain. Impossible de prendre un bain ou une douche correctement. 2/ Une cloison excessivement sonore qui tremblait (ainsi que les tableaux au mur a chaque ouverture de porte dans le couloir. (Je sais, ca semble incroyable) Nous avons indiqué ces ponts au personnel gentillement afin qu'une solution soit trouvée. Le personnel est venu constater le problème et l'a admis. Nous avons attendu une solution de la part de la direction qui nous a indiqué ne rien pouvoir faire faute de chambre disponible. Pas de tentative de trouver une chambre dans un autre etablissement, pas d'excuse, ni meme un geste commercial. Ils ont juste proposé d'annuler la reservation et de nous rembourser sans frais. Il n'y a eu aucun scandale de notre part. La confiance etant rompue, nous sommes allés a l'accueil, avons rendu la chambre, et avons demandé le remboursement. La direction ne s'est même pas presentée. C'est la personne de l'accueil, qui très gênée, a geré la situation. Nous avons pris la route pour rentrer chez nous. Soyez prevenus, si jamais quelque chose ne va pas, je doute que le personnel et la direction assurent le service attendu dans un hotel 4 etoiles avec restaurant etoilé. Je n'en reviens toujours pas.
-
Baptiste.a5 / 5Le 20/12/2020 à 10:03
La prise en charge dès l'arrivée dans l'établissement par Dijlé a été d'un grand professionnalisme. J'avais mis la voiture sous le barnum devant l'hôtel pour sortir les affaires et permettre à mon fils et ma femme de ne pas être mouillés. Dijlé s'est empressée d'aider pour rentrer les affaires et permettre à mon épouse d'être au chaud. Au niveau du Bar, Damien a été très agréable, très réactif et ses cocktails étaient excellents ! Très agréable dans son approche à chacune des tables présentes ! Le restaurant fut l'apothéose de notre séjour. Matthias nous a accueilli très chaleureusement et Théo a été un serveur exceptionnel ! Steven, le sommelier, s'est adapté à chacune de nos demandes sans hésitation pour un carton plein en terme de saveurs pour l'accord Mets et vins ! Le voyage culinaire fut tout bonnement exceptionnel ! Tant de saveurs et d'alliances dans l'assiette, des jeux de température, du sucré/salé, une vraie ode à l'excellence à la Française ! Bravo à vous tous!
-
Caroline.a4 / 5Le 02/02/2022 à 20:57
Bonjour, après notre séjour au domaine de la corniche. Dans l ensemble nous sommes satisfait des prestations. Quelques petits points "négatif" = un soin duo avec une masseuse pressée de finir avant de commencer le soin. Les portes de placards qui claquent... Bref un soin peu décontractant, c est bien dommage. Pour le dîner au panoramique un petit sur une intolérance, heuresement pas d allergie... Et obligé de demander nos verres de vin au sommelier une fois la viande servie... Dans l ensemble le personnel est attentionné et serviable.
-
Sabine.5 / 5Le 06/03/2022 à 21:09
C'est toujours aussi magique, du bar donnant sur les boucles de Seine, au restaurant panoramique, et la salle de cinéma privatisable. Les barmaids sont de très bons conseillers et vous recommenceront aisément les meilleures balades à faire dans la région.
-
Aymeric.e4 / 5Le 30/05/2022 à 20:30
Une demeure érigée pour Leopold de Belgique. Une vue vertigineuse sur les S de la Seine en contrebas. Un lieu bien rénové dans lequel chacun y trouvera de quoi se détendre et profiter du temps qui passe (très beau bar, restaurant étoilé panoramique et restaurant bistronomique, salle de cinema, spa, tentes dans les arbres, piscine extérieure chauffée, yourtes...). A visiter
-
joelle.o4 / 5Le 07/05/2022 à 08:27
Chambre avec fuite de chasse d'eau d'où un bruit gênant et continu Menu au 20 : j'ai choisi des linguines aux palourdes(vonghole) et l'on m'a servi des linguines aux coques (scalfi), ce qui est très différent. Je n'ai même pas eu de récipient pour mettre les coquilles vides ni de rince-doigt, très dommage. Heureusement, la cuisine est gôuteuse
-
Julie.s4 / 5Le 18/02/2022 à 10:31
Repas très agréable, accès au spa jusqu'à 23h très pratique en arrivant le soir, chambre confortable mais pour la prestation la salle de bain est vraiment à refaire
-
Isabelle.A4 / 5Le 12/06/2022 à 17:42
Très bel endroit. Très bon accueil et personnel vraiment disponible et très à l'écoute. Nombreux services, spa, piscine, espace extérieur pour team Building. Merci à toute l'équipe
-
Sylvain.P4 / 5Le 17/06/2022 à 11:40
Calme, discrétion et paysages magnifiques. Chambres impeccables et spacieuses, très bien équipées. A refaire 😊
-
Valérie.o5 / 5Le 02/06/2022 à 15:43
Magnifique ... la vue panoramique est vraiment très très belle !!! L accueil, les chambres et le service sont à l image de la 1ere impression
-
Quentin.r5 / 5Le 26/04/2022 à 18:29
Un week end vraiment au top Le personnel au petit soin et très très gentil La chambre etais top avec la vue sur la Seine Le spa vraiment bien et agréable Je recommande fortement Et les 2 restaurant etais super encot merci à vous !!
-
Aymeric.r5 / 5Le 08/03/2022 à 10:02
Excellent séjour passé au sein du domaine. Restaurant à la hauteur de l'étoile. Petite mention spéciale pour la qualité du bar et du barman.
-
Alexandre.r5 / 5Le 22/05/2022 à 09:01
Merci milles fois pour cette opportunité, cette demande exceptionnelle ! Nous avons passé un merveilleux séjour chez vous, merci à vos équipes qui ont assuré du début à la fin, un merci spécial pour Justine, Nicolas, et Baptiste.
-
Véronique.O5 / 5Le 12/05/2022 à 06:31
Un lieu complet : hôtel, restaurants gastronomique et bistronomique, piscine, spas, terrain de tennis, quiétude et vue sur la Seine... Une belle parenthèse pour un weekend prolongé.
-
Peggy.o5 / 5Le 06/06/2022 à 18:21
Très bel accueil,.un domaine magnifique, le personnel est aux petits soins. Si vous avez besoin d'une pause, n'hésitez pas
-
Nicole.a5 / 5Le 04/06/2022 à 18:13
Très bien, personnels aux petits soins et très agréable, nous avons passé une excellente journée, lieu très agréable avec la Seine juste au pied du restaurant
-
Marie.e5 / 5Le 12/06/2022 à 19:23
Endroit dépaysant avec une vue magnifique sur la scène. L’équipe est au top et les messages un réel moment de détente.
-
PHIL.25 / 5Le 28/12/2021 à 09:02
Magnifique table une étoile Michelin. Vue sur la vallée de la Seine. Parking à disposition. Choix du menu 5 plats, très goûteux. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Décoration moderne. Une adresse à retenir pour ce faire plaisir dans un havre de paix.
-
Maxence.o4 / 5Le 29/12/2021 à 09:32
Très bon séjour dans l'ensemble. Une seule cabine de Hamam et de Sauna, en période de covid, rend l'expérience Spa (en dehors de soins) très limitée. Les soins étaient par contre excellents. La vue depuis l'hôtel est sublime, le diner au restaurant gastronomique impeccable. Petit bemol sur le petit déjeuner, notamment les oeufs/bacon.
-
Pierre.t5 / 5Le 02/01/2022 à 15:16
Un lieu magnifique avec une vue somptueuse. Un restaurant étoilé avec un repas de réveillon de rêve. Un petit resto sympa le 20 du domaine. Des barmen au top rois des coktails. Un spa très sympa. Dommage que l'accueil à la réception ne soit pas des plus compétents et il y a aussi qqs détails qui mériteraient d'être améliorés dans un hôtel de ce type, du genre un porte Kleenex cassé dans une chambre supérieure ou des toilettes qui ne sont pas impeccables au resto étoilé. Cela dit ce fut un séjour des plus agréables.
-
Marilyn.a4 / 5Le 14/12/2021 à 21:58
Dans l'ensemble très bel hôtel avec de belles prestations et un bon rapport qualité prix. Un petit bémol pour la chambre qu'on a occupé, la numéro 10, elle est mal isolée car on entendait les déplacements des personnes dans le couloir, la chasse d'eau de la chambre voisine.
-
Pierre.o5 / 5Le 22/11/2021 à 10:06
Une découverte pour nous avec un franc succès sur la globalité de la prestation. professionnalisme, compétence et empathie ont été de rigueur tout au long de ce trop bref séjour. Satisfecit tout particulier pour la chambre N°6 avec sa somptueuse terrasse, que du bonheur ! A refaire sans modération…
-
Marguerite.i5 / 5Le 01/11/2021 à 07:49
Un endroit très bien situé, le couché de soleil vous offre une vue panoramique à couper le souffle. On voit bien Paris quand il fait beau, et la vue la nuit est féerique. Le bistrot a une belle ambiance nous y sommes bien accueillis par l'équipe, le responsable est très cool ce qui fait le charme de cet endroit, un cocktail maison qui ressemble un peu au kir divin et une couleur, les filles vous l'apprecierez👍🏽🌺, un velouté de petit pois avec une buffala juste magique, la pièce de 🐂 et sa béarnaise servie avec un gratin de pommes de terres juste comme il faut et un dessert au caramel au beurre salé. Et pour finir un ☕ à la menthe pour digérer. Ah ahhh le rêve 🥰🥰🥰 . Je le recommande fortement ❤❤❤❤❤❤ Du 9/01/22 au 10/01/22 j'ai effectué une nuit dans les étoiles grâce au papa de mon fils. Ce fut génial. J'ai été prise en charge tout de suite par Dijlé, une réceptionniste adorable 🥰🌹qui a effectué notre check in très rapidement. Nous avions une très belle chambre spacieuse avec une magnifique vue et une très belle terrasse, sans oublier le message de bienvenue de Maxence et le berceau. Toutes ces belles attentions étaient charmantes et j'en remercie beaucoup la direction pour cela. Damien au bar a été très réactif quant à la commande de nos cocktails juste petite précision, les cacahuètes servies au bar sont celles qu'on donne au zoo aux éléphants et au 🦍. Le personnel du Panoramique est très agréable Théo est un véritable poète dans sa manière de présenter les plats et cela est très agréable. Merci au chef Gaëtan pour ses somptueux plats qui étaient un plaisir pour nos papilles gustatives et aussi pour nos yeux. Je remercie aussi le sommelier qui nous a servi des vins somptueux. Je n'oublierai jamais ce weekend.💕💞🥰🥰
-
AaronB.4 / 5Le 27/10/2021 à 15:12
Super endroit! Avec une super vue Le petit déjeuner est au top ainsi que la restauration. Petit bémol j'ai demandé un lit double et j'ai eu deux lit simples collé je trouve sa dommage ainsi que la TV qui était dans un cadre de décoration mais qui empêche le bon fonctionnement de la télécommande, du coup la télécommande devient inutile une fois dans le lit ...
-
Gros.o2 / 5Le 30/12/2021 à 19:35
Établissement franchement décevant. Personnel pas au niveau pour de tels prix, plus du niveau d'un 2 étoiles. Restaurant super niveau gastronomique mais à nouveau le personnel du restaurant est celui d'une brasserie de centre ville. Spa pas très propre, avec un bain à remous qui possèdent des jets bien trop puissants pour pouvoir en profiter et qui ne se déclenche que toutes les 15 minutes .. Ne surtout pas privatiser le Spa car seul le Hammam et la piscine fonctionnent (sauna et bain bouillonnant éteint), serviettes et gobelets qui traînent,.. Enfin problème de chauffage en chambre avec un sèche serviette qui chauffait à fond même éteint, on a du ouvrir le fenêtre pendant 2 heures avant de dormir pour avoir une température acceptable et ce après avoir nous même trouver le disjoncteur pour l'arrêter car le personnel n'était pas capable de se rendre compte que les disjoncteurs étaient mal étiquetés... Bref record de désagrément pour un Établissement qui se dit un Havre de paix en campagne Je passe les défauts dans les chambres (peintures mal faites, moisissures dans la salle de bain,..)
-
Julie.o5 / 5Le 19/02/2022 à 09:14
Un excellent séjour. Nous sommes allés passer un petit weekend au domaine et nous en sommes ravis. Avec des services très aux petits soins, un cadre magnifique. Je recommande vivement.
-
Florian.s5 / 5Le 01/03/2022 à 10:55
Le restaurant Panoramique du domaine de la Corniche propose un très bon rapport/qualité prix. En effet, les menus proposés pour un restaurant disposant d'une étoile Michelin est très appréciable et la vue est à couper le souffle !
-
STEPHANIE.R4 / 5Le 27/08/2021 à 16:39
Le cadre très agréable avec une superbe vue panoramique sur la Seine, un restaurant gastronomique délicieux. Le service sommelier est à revoir en revanche, la présentation des vins qu’on nous sert est inexistante. Le service au bistrot n’est pas très agréable mais les plats étaient très bon. Les chambres aussi sont à repenser en terme de décoration et ameublement, cela manque de rigueur dans les détails pour un hôtel 4* surtout dans la salle de bain (plafond avec peinture qui se défait, robinetterie et accessoire bas de gamme).
-
jean-michel.a1 / 5Le 09/11/2021 à 19:38
J’ai réservé une offre incluant la chambre, le dîner et le petit déjeuner pour deux personnes. Au final, si j’avais pris les 3 séparément, j’aurais payé moins cher. De plus, le soir au restaurant, on nous a installé à une table dans la verrière et il faisait un froid de canard. Obligé de manger avec le manteau sur les épaules et la veste sur les jambes pour lutter contre les courants d’air. Le lendemain matin, on se pointe au petit déjeuner a 9h50. Plus de charcuterie ni de fromage. Les plateaux étaient vides et le personnel s’activait à débarrasser. Personne ne nous a prévenu la veille à la réception qu’il fallait venir plus tôt. Si on ne peut pas profiter le dimanche matin ? Quand est-ce qu’on profite ? Bref , j’ai fait part de mon mécontentement au moment de payer l’addition mais j’ai eu l’impression de parler tout seul. Aucune réaction et bien sur aucun geste commercial. Quand on encaisse l’argent, on n’est jamais déçu, on perçoit toujours la somme prévue. En revanche quand on reçoit la prestation, il y a parfois de grosses désillusions. Mr Martin
-
Johann.e4 / 5Le 07/06/2022 à 19:38
Très bel hôtel et restaurant très chouette on y mange très bien au calme.
-
Vincent.E4 / 5Le 02/02/2022 à 16:32
Ce fut un excellant WE, l'hotel est de bonne qualité, nous avons bien dormi, le spa est accessible le soir en libre service, le restaurant Le Panoramique est une moment unique à faire au moins une fois.
-
Cecile.a4 / 5Le 26/10/2021 à 08:29
L'hôtel et ses équipements sont globalement très bien mais nous avons été gênés, particulièrement la nuit, par des bruits assez forts venant de la tuyauterie. En gros, à chaque fois que d'autres clients utilisaient leur salle de bains dans des chambres adjacentes, nous avions du bruit. Dans cette catégorie d'hôtel, je trouve cela peu acceptable. Lorsque je l'ai signalé à la réception, la dame n'a pas eu l'air très surprise, ce qui indique un problème récurrent... Le petit-déjeuner est vraiment excellent et les chambres agréables par ailleurs.
-
jack.a5 / 5Le 14/01/2022 à 20:24
Un pure bonheur pour les papilles et les yeux.après plusieurs passages au restaurant que se soit le midi ou le soir , nous sommes jamais déçus , se restaurant mérite largement deux étoiles , merci à toute l’ équipe d’être au petit soin .
-
Céline.L5 / 5Le 30/10/2021 à 09:05
Une parenthèse en région parisienne, calme et volupté. Tout était parfait. Chambre propre et calme, bar classe et cocktail délicieux, restaurant le 20 du domaine délicieux, restaurant panoramique pour le petit déjeuner tellement apaisant, spa propre et assez grand.
-
J.e5 / 5Le 27/11/2021 à 16:59
Personnel très agréable, souriant (malgré le masque) et à l ecoute. Hotel agréable et propre, idem pour la chambre. Les chambres avec vue sur la Seine offrent une très belle vue dégagée. Tres bon repas du soir dans le restaurant . Une mention particulière pour le sommelier qui m a agréablement surpris sur un choix de Whisky et sur un vin excellemment choisi compte tenu de nos menus et à un prix très raisonnable (raisonnable peut prêter à confusion en fonction du budget de chacun mais une bouteille de vin à 29 euros qui a parfaitement accompagné nos entrées et plats est pour moi une merveille !). Une autre mention également au petit déjeuner où l on m a proposé une omelette Complète (avec tomate/ciboulette/parmesan... et tranche de bacon dessus forcément) : se faire servir une omelette comme ça au petit déjeuner avec buffet est une première pour moi : je suis plus habitué à faire les choses moi-même et ce plus m a beaucoup plus. Bref : je conseille vivement pour une nuit en amoureux... ou en famille.
-
Val.l1 / 5Le 10/11/2021 à 00:53
Expérience plutôt surprenante. Réservation par téléphone. Nous entrons dans le hall, arrêt au bar cherchant notre chemin, nous sommes hélés de loin par ce qui semble être le patron ? Bon, accueil un peu familier mais on suit. Arrivés en salle, surpris d'abord par des sets de table en papier, bon passons toujours, ce une étoile va surement nous surprendre par son assiette. Arrive la serveuse, au demeurante charmante, qui nous tend les menus et carte des vins.... et là surprise, un programme très commun. Nous osons demander à la serveuse si nous sommes bien dans le restaurant gastronomique. Et là coup de théâtre, nous sommes bien dans la salle du restaurant une étoile mais ce dernier est actuellement fermé et c'est le bistrot du même groupe qui occupe les lieux. Personne n'a trouvé bon de nous en avertir quand nous avons appelés pour réserver !!!!! Délirant !
-
Jean-René.a3 / 5Le 13/09/2021 à 12:11
Le lieu mériterait d'être restaurer (terrasse à refaire totalement). Magnifique vue du restaurant panoramique, rapport qualité/prix assez décevant (y compris pour le petit déjeuner pour lequel un effort au niveau de la tenue du personnel doit être fait). Préférer dîner au "Bistrot" ambiance bon enfant.
-
floriane.B5 / 5Le 17/08/2021 à 11:22
Emplacement magnifique, la vue sur la seine est amazing. Les chambres et les services sont tops, le bar sympa et le petit déjeuner bien garni est délicieux. Bref super séjour nous y reviendrons! Nous avons manger également au bistrot le 20 du domaine = très bon ! Dépaysement garanti
-
Hélène.r4 / 5Le 01/03/2022 à 14:00
Établissement très sympa nécessitant un petit rafraîchissement dans la salle de bain (moisissures apparentes, peinture qui se décolle dans la douche) et au niveau du spa.
-
Amel.a5 / 5Le 07/12/2021 à 06:19
Cela fait 2 fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus. Les restaurants, le spa, tout est au top. Le seul bémol serait l insonorisation des chambres: nous entendons tout ce qu il se passe dans le couloir, grass'mat impossible...
-
Joanne.O2 / 5Le 25/10/2021 à 09:15
Je rêvais de venir dans cet endroit depuis longtemps. Nous avons enfin pu réaliser ce rêve ce week-end mais je suis très décue de la prestation proposée et ne conseillerai pas à mes amies d'y séjourner. 1/ La chambre : nous voulions avoir un petit séjour romantique et la chambre 75 ressemble à une vulgaire chambre de novotel. Nous étions venus chercher le charme, le cachet de la vieille pierre et l'authenticité des lieux. Rien! Nous nous retrouvons dans un cube sans aucun charme, avec vue sur les échaffaudages !!! La moindre des choses aurait été de libérer les fenêtres d'une telle vue! Quelle différence de traitement entre le batiment du spa et les batiments principaux, cela n'est pas comparable et c'est vraiment décevant de découvrir cela à notre arrivée. Certes nous avions demandé une chambre au calme mais vraiment cette chambre est un gros regret. La qualité de la literie laisse dailleurs à désirer. Vous êtes vous allongés sur les lits? Ils ont maintenant un gros trou au centre, il est temps de les changer, ils sont creusés! 2/ Le spa : déjà, faire payer 20€ l'accès au spa aux clients de l'hôtel c'est honteux! Même les grands hotels parisiens ne procèdent pas de la sorte. Ce n'est pas une grosse somme mais sur le principe je trouve cela vraiment anormal. Nous sommes arrivés à l'hotel et on nous a indiqué que le spa était complet pour ce jour... quelle déception une nouvelle fois alors que nous arrivions tôt! Les horaires en accès libres sont volontairement peu attrayant donc je ne considère même pas cela comme une option envisageable. Nous avons finalement réussi à faire le spa, le lendemain matin, en nous pressant pour rendre la chambre à l'heure. Par ailleurs, la plaque à bulle ne fonctionne pas et le tarif reste le même...; pas très honnête tout ça. 3/ Deuxième déception à notre arrivée, puisque le spa est complet, on se dit qu'on va admirer la vue au bar de l'hotel.. Non le bar est privatisé et innaccessible "je ne sais pas jusqu'à quelle heure" indique votre collaboratrice. Quoi ?? Je rappelle que l'orsqu'on réserve une chambre, on la prend aussi pour TOUTES les prestations, tous les "à côté" qui vont rendre notre séjour agréable... donc pas de bar non plus, de mieux en mieux... Quelle déception! 4/ au final, nous avons eu le plaisir de prendre le petit dej dans la salle du restaurant panoramique qui fut un très bon moment. Enfin nous pouvions admirer la vue au chaud! Félicitation aussi au personnel du restaurant, aimable et professionnel, un très bon moment. Bref, une déception générale, notre seul week-end de l'année sans enfant pour repartir avec un gout amer. Nous avons observé ensuite les chambres sur votre site, qui sont dans les vieux batiments... cela a tellement plus de cachet. Ce n'est pas très honnête de ne pas préciser cette information lors de la réservation.
-
Pierre.e5 / 5Le 17/03/2022 à 23:42
Très bel endroit pour un moment de détente hors pairs. Le cadre, le spa, la Seine, le petit déjeuner ... à refaire !
-
Cecile.L2 / 5Le 28/11/2021 à 07:47
2 chambres réservées pour 1 nuit dont la suite + diner pour 5 + petits dej pour une occasion exceptionnelle. Pour presque 800 euros. Si le site est incroyable il y a beaucoup de travaux a faire et beaucoup de chose laisse à désirer. Housse de couette trouée au centre. Papier déchiré et salit à certains endroits dans la suite. Carreaux sales (On loue pour la vue). Chauffage non mis à l'arrivée. La boite de mouchoir en simili cuir a vraiment fait son temps. Le dîner bistrot profiteroles d escargot fade, viande très dure, dorade trop cuite. Seul le saumon en entrée était bon. Le gâteau au chocolat commandé à l avance était vraiment basique. Le service un peu trop detendu... Une excellente note aux jeunes femmes de l accueil par contre. Bref décue.
-
Sadok.o2 / 5Le 04/10/2021 à 09:02
Nous avons choisi ce domaine pour profiter de la tranquillité alors qu’un mariage y était organisé et le restaurant panoramique était privatisé. Nous n’avons pas été prévenu de cet événement lors de la réservation. En plus, aucun invité du mariage organisé ne portait un masque et la distanciation sociale n’était pas respectée.
-
Héloïse.e4 / 5Le 25/08/2021 à 13:53
Beaucoup de confusion ! Communication à repenser. Attribution aléatoire des chambres : une salle de bains double attribuée à une personne seule et la salle de bains simple attribuée à un couple. Il faudrait vérifier les bouilloires ! Celle de notre chambre débordait de façon dangereuse, alors qu'elle était peu remplie. La douche dans la baignoire est mal commode et oblige à une attention sévère pour ne pas inonder. Le site ne permet pas de se rendre compte des chambres avant la réservation, ni clairement qu'il y a plusieurs bâtiments. De même, le site indiquait que le restaurant gastronomique était fermé le lundi. Nous avons pris une réservation pour le 20 pour découvrir que le gastronomique était en fait, ouvert. Les bouteilles du bar sont presque toutes vides et ne sont pas d'un bon effet. Rien n'est dit nulle part dans les chambres sur l'accès au SPA. Dommage de gâcher cet hôtel de cette façon.
-
Mat.o5 / 5Le 09/05/2022 à 12:46
Excellente expérience, seul l'extérieur manque d'entretien (jardins et bâtiments) et nécessiterait quelques rénovations et le service du bistrot a améliorer.
-
Samuel.E2 / 5Le 09/07/2021 à 14:24
Nous sommes très déçus de la nuit passée chambre 40, à éviter à tout prix. Chambre située au dessus du stockage du matériel entretien et à proximité du retrait des serviettes pour la blanchisserie, résultat réveillés à 7h30. L établissement est juste désolé pour nous... Je ne serai pas que négatif, le dîner au 20 était agréable. Le barman très sympa et accueillant.
-
marie-line.r5 / 5Le 05/06/2017 à 08:06
C'est toujours un grand plaisir de venir se restaurer au domaine de la corniche. Absolument rien à redire ! Tout est parfait 🤩