Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf

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hôtels Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Saint-Arnoult

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A propos de : Hôtels Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf à Saint-Arnoult

Logements traditionnels dans hôtel raffiné avec restaurant chic, piscine extérieure et 2 parcours de golf. Logements chics, restos, parcours golf.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Bruno.E
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:10

    Chambres refaites et très agréables, personnel au petit soin, cuisine quelconque, pas assez de places de parking pour les clients ce qui fait que vous allez vous garer dans l'herbe et la boue ... c'est bien de vouloir accueillir beaucoup de monde, encore faut il que ce soit dans de bonnes conditions ! dommage ça gâche toute l'expérience client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ferrier, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant nos chambres ainsi que notre personnel. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la cuisine n'était pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le parking, les places sont libres selon l'occupation de l'hôtel et la clientèle du golf. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci d'avoir choisi l'hôtel du Golf pour votre séjour et au plaisir de vous revoir très prochainement. Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar xiuping.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:24

    Très déçu de notre séjour pourtant cet hôtel appartient au groupe BARRIÈRE. Nous avons réserver une chambre avec vue sur mer et nous nous sommes retrouvé avec une chambre vue sur golf. La mer était inexistante et ne représentait même pas 1/20 de la la vue. Cet hôtel ne peut présenter une vue sur mer, il s’agit d’une offre proposer qui ne peut être conforme. Nous avons notre mécontentement à la responsable sans vraiment d’acte de sa part. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher xiuping ren, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au sein de notre établissement, l’Hôtel du Golf Je suis étonné de lire votre surprise vis à vis de nos chambre et particulièrement de notre vue, en effet comme vous le savez l’Hôtel du golf se trouve sur les hauteurs du Mont canisy, légèrement excentré de Deauville afin d'apporter paix et sérénité à nos clients, les deux points qu’ils recherchent le plus dans notre établissement. Au vu de cette distance qui nous sépare de la mer c’est normal qu’elle soit moins visible qu’elle ne l’est pour les autres établissements de la station Nous pouvons comprendre votre frustration, en revanche nos chambres avec l'appellation “vue mer” disposent bien d’une vue mer, conformément à ce qui est affiché sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar Merliinpiimpiim.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:44

    Un super séjour en amoureux, le personnel aux petits soins en toutes circonstances, compréhensifs et très arrangeants. Le petit déjeuner était très qualitatif et varié. Au spa, le soin du visage était absolument divin. Nous n’avons rien à redire et recommandons fortement cet établissement !! Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Merliinpiimpiim, C’est un plaisir de constater que votre séjour en amoureux a été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse de nos collaborateurs ainsi que nos différentes prestations. Ces remarques nous tiennent très à cœur, et c'est pourquoi votre commentaire à dors et déjà été transmis aux différents services. Merci encore pour ce retour positif, Dans l’attente d’avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Salomé.R
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:14

    Un lieu splendide et entretenu, un personnel souriant (oui oui ça se voit sous le masque) courtois, au petit soins. La chambre d’une propreté irréprochable. La literie incroyable, de petites attentions pour les clients vraiment remarquables. Des peignoirs et chaussons sont fournis, le Hammam était hors service mais nous avons pu profiter du sauna en toute quiétude puis faire appel au room service pour le dîner livré en chambre impeccablement servi et délicieux avec du choix et de la qualité. Nous avons vraiment bien dormi dans notre chambre spacieuse et agréable. Des produits de soins sont fourni, j’avais personnellement oublié mon après shampoing et j’ai pu en avoir gratuitement auprès de la gouvernante. Les prestations et le cadre sont de qualité. Le petit déjeuner et servi dans la grande salle du restaurant de l’hôtel sous forme d’un buffet très copieux. Je recommande ce lieu les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salomé Brizais, Nous sommes honorés de votre notation de 5 étoiles ainsi que de votre commentaire aussi sincère que la qualité de nos prestations. Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant l'ensemble des prestations (spa, restauration, literie) Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous, à l'hôtel du Golf, et espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs de Deauville ! Sincèrement, Fréderic Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar LANDRY.�
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:28

    Cadre magnifique, vue sur le golf à couper le souffle, service très agréable : du bagagiste , à la réception en passant par le restaurant : son responsable et le personnel en charge du service. Tout est fait pour que votre séjour soit agréable. Discret , souriant et à l’écoute : merciiiiiii pour ce moment. Petit déjeuner très riche , et excellent. Dîner au Lassay : découverte de jolies saveurs, savoureux et copieux. Un vrai moment de détente propice au lâcher prise .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline LANDRY, Nous souhaitons vous remercier pour tous ses points énumérés concernant la vue de votre chambre, nos prestations, notre personnel ainsi que vos diners et petits déjeuners. Ceux ci sont tous plus positifs les uns que les autres ! Un immense merci à vous de la part de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf. Au plaisir de vous recevoir très prochainement sur les hauteurs du Mont Canisy. Nous espérons que ce prochain séjour saura vous satisfaire comme celui-ci. Belle journée, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:18

    Bien mais grave problème de blocage de carte de crédit. 1. Des montants astronomiques bloqués 200€ par jour. 2. Déblocage non réalisé après règlement de l'addition. Procédure tout à fait folle. 3. Après discussion 100 € par jour, mais pour cela il faut faire beaucoup de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bauwens, L'ensemble de l'équipe de L'Hôtel Barrière L’Hôtel du Golf vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité. Nous étions enchantés de vous avoir parmi nous. Nous sommes navrés de lire une certaine déception concernant nos procédures obligatoires lors de votre arrivée. Nous restons évidemment à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Direction Général

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:54

    Très bel hôtel avec un personnel au petit soin ! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est excellent, l'accueil est irréprochable et le golf est très agréable. Une très belle adresse à Deauville pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan Le Goff, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre séjour à l'Hôtel du Golf. Nous espérons que votre retour s'est passé à merveille. L'ensemble de l'équipe vous remercie également pour tous vos bons commentaires sur chaque service (Chambre, petit déjeuner, réception et accueil, golf...) C'est avec plaisir que nous vous reverrons très prochainement à Deauville, sur le Mont Canisy. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Jérémie.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:02

    Très bel hôtel, restaurant excellent et service parfait (petites attentions de l’équipe très appréciable), chambre agréable. Il est néanmoins important de mettre le Spa au niveau.. Pas de piscine intérieure, pas d’espace zen, c’est très léger..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:09

    Hôtel idéalement situé pour se reposer. Le personnel est au petit soin pour la clientèle tout en restant discret. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Mavré, Un grand merci pour votre venue sur les hauteurs du Mont Canisy ainsi que pour votre sincère retour sur l'Hôtel du Golf et le personnel. Cela nous touche particulièrement d'apprendre que votre séjour vaut une notation parfaite de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos chambres spacieuses et sur la Côte Fleurie ! Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Samy.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:07

    Hôtel très satisfaisant. Les chambres sont magnifiquement décorées, spacieuses et la literie est parfaite. Le service d'un 5 étoiles est au rdv et le green est parfaitement bien entretenu. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Samy Layouni, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar merouane.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:17

    Hôtel splendide Accueil irréprochable.Tout particulièrement ce jeune homme qui était à la réception dont c’était le premier jour (19/02/2022 vers 17h) qui nous a très bien accueilli .C est la deuxième fois que nous y retournions et je ne suis jamais déçu ! Chambre impeccable , les hôtesses du spa très accueillante , soins relaxants , et nous avons dîner au Lassay :personnel à l’écoute ,des plats goûteux ! Tout y était.J’ai passé un excellent week end d’ anniversaire avec ma femme .Merci à la réception également.A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Merouane, Nous sommes heureux de lire votre superbe commentaire sur notre hôtel, l'Hôtel du Golf ! Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf et surtout de Mike (notre réceptionniste en formation ce jour) Encore un très joyeux anniversaire Monsieur Merouane ! Au plaisir de vous accueillir une troisième fois sur les hauteurs du Mont Canisy, Bien cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:09

    Comment commenter cet hôtel ? Une expérience incroyable : un endroit d'une beauté à tomber ;un personnel aux petits soins, discret et pourtant si présent, de l'arrivée jusqu'au départ.... Une mention particulière pour l'accueil, Anne Laure(encore merci pour votre délicate attention) , Michel et Clément et au personnel de l'ombre (une pensée pour la très gentille Sandrine).... Et puis ilya le golf de toute beauté, avec là encore, un personnel très sympathique. Une parenthèse de 4 jours qui recharge complètement.... Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pabois, Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre magnifique commentaire à propos de l'Hôtel du Golf et les services que nous proposons. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent tout particulièrement. L'équipe de l'Hôtel du Golf est ravie que votre séjour se soit passé à merveille, que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le restaurant pour votre dîner et petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs du Mont Canisy, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Hadi.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:01

    Le plus beau séjour de toute ma vie. Moi et ma femme avons profité des services excellents que cet établissement propose ! Je n’ai jamais vu une telle gentillesse d’un personnel d’hôtel. J’ai fait plusieurs hôtels 5 étoiles mais ils n’arrivent pas à la cheville de celui-là. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ce n’est pas un 5 étoiles, il en mérite 10 !!! Tout est magnifique: des chambres au petit-déjeuner en passant par le cadre magique du lieu. Nous avons adoré notre chambre 429. Mention spéciale à Antonio, Michel, Anthony et Virginie qui ont été d’une amabilité incroyable. Merci également aux autres membres du personnel ! Merci pour tout ! Nous reviendrons très rapidement ! Victoria Cordier Hadi Makhloufi

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Cordier, cher monsieur Makhloufi L’ensemble des équipes de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf est extrêmement touché par votre commentaire et vous remercie sincèrement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmi nous ! Nous allons transmettre votre commentaire à Antonio, Michel et Anthony du service conciergerie, Virginie la conductrice de la navette mais également à toute nos équipes, qui donnent chaque jour leurs maximum pour rendre votre séjour, le plus agréable possible. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar Tristan..
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:11

    Cadre, services et chambre à la hauteur d’un hôtel de ce rang, plutôt satisfait ! Déception quant à la cuisine, malgré des efforts de communication suite à une demande de menu vegan, ce type d’alimentation n’est pas connu par le chef apparemment (en 2022, il faut quand même savoir ce qu’est le véganisme, le végétarisme etc…)…!!! Proposez du beurre et des gâteaux à base de lait/œuf pendant un dîner orienté vegan, c’est franchement moyen. 1/5 sur la cuisine 4/5 sur la chambre (-1 pour la chaleur dans la chambre, au moins 23 degrés, non réglable en chambre).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan L, Toute l’équipe de l’Hôtel du Golf se joint à moi pour vous remercier de votre récente visite. Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour sur la Côte Fleurie. Nous regrettons sincèrement de lire votre déception suite à votre séjour dernier au sein de notre établissement. Permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés lors de votre dîner dans notre restaurant. Soyez assuré que votre expérience ainsi vécue n’est en aucun point représentative de la qualité de nos services. De plus, Barrière défend un modèle de développement respectueux des Hommes, des économies locales mais aussi et surtout de l’environnement. Dès lors, nous travaillons à limiter au maximum notre impact écologique. Nous sommes donc navrés de constater votre déception quant à l'absence de climatiseur dans votre chambre. Nous restons évidemment à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Isabelle.H
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:30

    Superbe hôtel. Service irréprochable. Salle à manger un peu bruyante. A recommander hors travaux et périodes d'affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle FH, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement notre établissement offre une toute autre expérience en dehors des périodes de grande affluence. Nature et tranquillité s'y mélange à merveille au son des oiseaux annonçant le début de l'été. L'endroit idéal pour un véritable moment de repos. Nous restons dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud,

  • Avatar Lena.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:36

    Superbe accueil, le personnel est aux petits soins ! Superbe vue sur le Golf de Deauville, on peut même y admirer les joueurs sur le Green. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lena Cangelosi, Toute l'équipe de L'Hôtel du Golf et moi-même vous remercions pour votre commentaire et votre parfaite notation. Nous avons à cœur de faire du séjour de nos hôtes un moment inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de revoir parmi nous très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:39

    Très bel endroit,belle chambre,,manque de propreté tapis entrée hotel,soin produit st barth topissime, carte restaurant trop terre mer,la simplicité manque à la carte,,cabillaud mayonnaise, purée, sole frites,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delobelle, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue et de reconnaître la bienveillance du personnel, ce qui nous touche sincèrement. Sachez que nous étions enchantés de vous avoir parmi nous. Permettez-moi ensuite de vous présenter nos excuses pour le manque de propreté de notre tapis d'entrée, il est vrai que les jours avec une forte activités demandes un travail de nettoyage supplémentaire. Votre avis nous est précieux, nous permettant ainsi de nous adapter et de nous améliorer chaque jour davantage. Nous prenons note de l’ensemble de vos remarques et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait remonter ces informations. Malgré cela nous sommes plus qu'enchantés de lire votre magnifique commentaire sur l'Hôtel du Golf et les services que nous proposons tel que le spa ou encore notre sublime restaurant. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent tout particulièrement. Cordialement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar durand.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:59

    hôtel très sympa que mes parents ont connu il y a quelques années et rien à redire par contre c'est un peu dommage qu'il y avait des échafaudages sur l'hôtel en travaux en cours

    Réponse du propriétaire :
    Cher Durand Karl, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue. Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour sur la Côte Fleurie. Nous sommes en revanche sincèrement navrés de lire votre déception concernant les travaux actuellement en cours sur notre établissement, même si elle est compréhensible. Ces travaux, rassurez-vous ne sont que temporaire mais nécessaire afin de redonner à notre Hôtel son charme si naturel. Restant à votre entière disposition, Cordialement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:31

    Séjour en famille, nous sommes ravis de cette établissement, chambre impeccable ,personnelles agréables. Virginie de la navette très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Neuenschwander, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion d’une escapade en famille et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. et en particulier avec notre navettiste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:00

    Complexe sportif dans un cadre agréable , plusieurs cours de tennis , plusieurs borne de recharge électrique , cadre propre convivial , personnel très agréable et à l'écoute de nos exigences , un belle endroit pour passer de bon moments en famille ou pour le travail .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richard, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous avons d'ores et déjà transmis votre message à l'ensemble de nos collaborateurs qui prendront le même plaisir que moi à le lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar yalda.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:31

    J'ai été très déçu d'un comportement qui a été fait par un manque d'information, mais Madame Oudry responsable relation client je pense à été tellement aimable qu'elle a réussi à rattraper le coup 😉 Une dame bienveillante et très professionnelle 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Roussin, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue et de reconnaître la bienveillance du personnel, ce qui nous touche sincèrement. Sachez que nous étions enchantés de vous avoir parmi nous et que nous avons bien transmis vos remerciements à notre Responsable Expérience Client. Nous espérons que, malgré votre déception sur ce point quant à votre récente venue, vous avez passé un agréable séjour sur la Côte Fleurie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Restant à votre entière disposition, Cordialement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:45

    Très bon standing.chambres spacieuses et raffinées.tres belles vues sur Deauville et sur le golfe Piscine exterieure chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Salignat, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue mais également pour votre chaleureux retour. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar cazes.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:11

    Ravi d'y avoir séjourné plusieurs jours. Ambiance familiale, cadre magnifique et personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cazes, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar GILLES.U
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:18

    Bel hôtel. Belle chambre. Petite salle de bain avec peu de produits ( c est la crise ou Orpéa est devenu actionnaire 🤔).frigo non nettoyé reste de gâteau au chocolat ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles Guillemot, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour de 3 étoiles ainsi que de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre le manque de produits en chambre. Chaque jour les produits sont remis à nouveau en chambre. En ce qui concerne le frigo, nous sommes désolés que vous ayez du subir la saleté de celui-ci. Votre retour à été transmis à notre équipe de gouvernance. Nous prenons vos remarques avec attention. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Fassika Oudry, Responsable Expérience Client

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:54

    Un lieu somptueux découvert à l’occasion d’un séminaire professionnel. L’hôtel est sur les hauteurs de Deauville, à une dizaine de minutes de voiture de la plage. Les chambres sont grandes et confortables. Tout le personnel est aux petits soins. Présence d’un SPA et d’une piscine extérieure … en plus du golf qui est à proximité immédiate.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hubert Cariou, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ainsi que votre notation de 5 étoiles qui nous touche particulièrement. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous à l'occasion de votre séminaire professionnel, à l'hôtel du Golf, nos équipes sont ravies de votre retour très positif. Nous espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs de Deauville dans le cadre personnel comme professionnel ! Sincèrement, Fréderic Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:44

    Une belle découverte, l endroit est sublime tout comme la vue. Le personnel est aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline Paris, Nous sommes grandement heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire posté sur Google. Merci pour votre notation et votre partage d'expérience, cela nous fait grandement plaisir à l'Hôtel du Golf. Nous espérons vous revoir très vite sur le mont Canisy et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côte Fleurie, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Andrea.
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:19

    Toujours un plaisir pour une escapade a deux, Hotel en retrait avec vue sur le golf service et personnel adorable, piscine chauffé, chambre spacieuse, lit king size très agréable, petit déjeuner en chambre copieux. Nous sommes des clients régulier et nous nous rendons dans cet hotel a chaque fois que nous sommes de passage a Deauville et ses environs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andrea e Marco, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf pour une escapade à deux. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Pauline.C
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:08

    Un super séjour, comme d'habitude. Ce n'est pas la première fois que je viens à l'hôtel du golf et je n'ai jamais été déçue. Un personnel accueillant, des chambres confortables, des services au top, un petit déjeuner copieux, frais et varié ! Bref, un hôtel qui mériterai bien 5*

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline_COTTIN, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement heureux de constater que votre séjour parmi nous ait été un tel succès, à la hauteur de vos espérances et des standards Barrière. Soyez sûre que votre commentaire chaleureux sera partagé à l'ensemble des membres du personnel de l'Hôtel du Golf. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:57

    We booked, we paid, then I got seriously incapacitated at the last minute, we asked for it be done on another weekend. They said no, and gave us an unreasonable list of papers to get from a doctor at the last second and tasks that were impossible to do on that day, as it was a Sunday and everything was closed. Besides I could not move at all, as I had explained. We found them rude, arrogant and un-compromising despite our polite request. Very Poor, very Poor !! Nous avons réservé, nous avons payé, puis j'ai été gravement malade et ne pouvais pas bouger de mon lit à la dernière minute. Nous avons demandé que ce soit fait un autre week-end. Ils ont dit non, et nous ont donné une quantité déraisonnable de papiers et de tâches impossibles à faire ce jour-là, car c'était un dimanch et tout était fermé. En plus, je ne pouvais pas me déplacer de toute (grave malade). Je les ai trouvés grossiers, arrogants et sans compromis. malgré notre demande politesse. Zero point pour vous

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tony Petim, Merci d'avoir réservé dans notre Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf. Nous sommes profondément désolés de constater votre déception concernant votre dernière réservation. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient dans cette affaire. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir une fois lorsque vous serez en meilleure santé. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur général (Avis d'origine) Dear Tony Petim, Thank you for booking in our Hotel Barriere l'Hotel du Golf. We are deeply sorry to note your disappointment regarding your last booking. We sincerely apologize for any inconvenience in this matter. We hope that we will have the opportunity to greet you one time when you will be in better health. Sincerely, Frédéric Bessonneaud General Manager

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:30

    Cet hotel mérite vraiment 5 sur 5. Par contre un avis qui m'est propre. Je n'aime pas trop la réception Très belle chambres. Haut de plafond.. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Claude Camaji, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ainsi que votre notation de 5 étoiles. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous, à l'hôtel du Golf. Nous prenons en compte votre avis sur la réception, merci. Nous espérons vous revoir très prochainement sur la côte fleurie ! Sincèrement, Fréderic Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:59

    Nous avons séjourné un nuit dans cet hôtel, c’était une première expérience pour nous et quel bon moment ! Le personnel est au petit soin. Notre chambre était spacieuse, la literie est très confortable. Nous avions la vue sur la baie de Deauville. Nous avons petit-déjeuner et dîner à l’hotel. Les mets sont de qualités. Nous n’avons pas pris le temps de tester le spa. Nous reviendrons dès que l’occasion de présentera. Merci encore au personnel pour l’attention particulière à l’occasion de mon anniversaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie Dubois, L'ensemble de l'équipe de L'Hôtel Barrière L’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente d’avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:53

    Un très bel hôtel, une excellente restauration et surtout un personnel attentionné. L'emplacement est idéal et la vue magnifique. Un grand merci au directeur pour son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Wealthstrat, Nous vous remercions vivement et sincèrement pour votre commentaire ainsi que votre notation de 5 étoiles qui ravi l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf. Nous étions enchantés de vous accueillir parmi nous, à l'hôtel du Golf, et espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs de Deauville (pour sa magnifique vue) ! Sincèrement, Fréderic Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:53

    Toujours aussi agréable et professionnel. A noter, lors de notre sejour du 26/02/2022, la prestation a été supérieure à celle de la derniere fois. Nous avons constaté une nette progression dans le service mais il reste encore un axe d'amelioration au niveau des prises en charge des demandes à la reception (probleme de non fonctionnement du radiateur - salle de bain). Chambre 200, le radiateur ne fonctionnait pas - constaté par une personne tres professionnel de l'etage puisque la réception n'a rien fait). La responsable de l'étage nous déposé un radiateur d'appoint - Excellente initiative. Pas très grave néanmoins il faudrait s'assurer d'un suivi. Nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier Nougue, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement. Frédéric Bessonneaud, Directeur Général.

  • Avatar Cid.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:12

    L’hôtel est adapté pour les familles. La chambre était assez grande pour 4, un espace pour les parents distinct de celui des enfants (qui dormaient sur le canapé lit). Les volets roulants permettaient d’occulter totalement la chambre et donc de bien dormir! Le personnel était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cid Hirt, Nous vous remercions de votre récente visite en famille. C'était un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le charme de notre personnel. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement à l'Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar KATIA.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:09

    Toujours très bien accueillis, très bel hôtel et prestations

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Labourier, Toute l'équipe de L'Hôtel du Golf et moi-même sommes enchantés d'apprendre que votre premier séjour parmi nous fût parfait. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre parfaite notation. en effet, nous avons à cœur de faire du séjour de nos hôtes un moment inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:11

    Hôtel situé au centre du golf dans un écrin de verdure avec une superbe vue sur Deauville et Trouville. Très bon accueil et personnel très aimable tout le long de notre séjour. Chambre agréable et piscine spacieuse. Repas du soir délicieux ainsi qu'un très beau buffet pour le petit déjeuner dans une très belle salle et terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Rinville, L'ensemble des équipes de l'Hôtel du Golf vous remercie pour ce retour positif et motivant ! Nous sommes absolument ravis de lire que le calme et le charme de notre hôtel niché sur la colline du Mont Canisy aient su vous séduire. Aussi, soyez assurée que vos commentaires chaleureux sur notre personnel ainsi que le service restauration ont d'ores et déjà été partagés avec toutes nos équipes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:17

    Séjour agréable et personnel à l'écoute de nos demandes. Lieu très reposant, un véritable havre de paix pour les golfeurs. Le salon du snack est très sympa et la vue de petit déjeuné en terrasse est apprécié au réveil. La qualité des chambres est maximale ainsi que le room service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille Lucas, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été “reposant” ! Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:49

    Nous avons passé un excellent séjour. On vous accueille avec soin et prévenance. L'atmosphère y est appaisant. Je recommande un soin au Spa Diane Barrière où vous êtes vraiment choyé. Les produits sont fabuleux et le personnel très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émilie Duffour, Nous vous remercions de votre récente visite. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous retrouver très bientôt à l'Hôtel du Golf ! Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:52

    Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits et ce fut un plaisir de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel où tout est parfait, de la chambre au personnel. L’organisation malgré la situation sanitaire est parfaite, les petits déjeuners sont très copieux et très bons. L’hôtel est très bien situé, très propre, le personnel est au petits soins et même trop gentil. Cela fait 2 fois que nous venons et nous reviendrons La famille Domingos

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Domingos, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi pour vous remercier de votre récente visite. Pour nous aussi, c'était un plaisir de vous rencontrer ! Nous sommes ravis que le charme et la courtoisie de notre personnel vous ait conquise et soyez sûre que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de nos services. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Lisa..
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:00

    Hôtel magnifique, le personnel est agréable, nous avons eu la chance de nous marier dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix, tout à été mis en place pour que cette journée soit unique. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont spacieuses et confortables, la vue est sublime. Je recommande vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa Lecarpentier, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion de votre mariage et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurée que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:37

    Dans une ambiance un brin désuète (la déco) l'environnement est magnifique, au calme, une vue et sur Deauville imprenable, contribuent à un séjour parfait avec un personnel au petit soin et des chambres spacieuses, modernes et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy Decarpentrie, L'ensemble des équipes de l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite ainsi que pour ce commentaire fort positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un "séjour parfait avec un personnel aux petits soins". Chez Barrière, l'amour du client est, en effet, l'une de nos valeurs-phare et nous sommes ravis que vous ayez pu le ressentir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar jerome.e
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:55

    Pas de chauffage, pas d’eau chaude et en guise d’excuse de la part de la Directrice « nous ferons un effort la prochaine fois ». Indigne d’un hôtel de standing !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bersay, Nous sommes navrés de lire votre déception. Votre expérience sur ce séjour n'est en rien l'image que le groupe Barrière procure à ses clients. Encore une fois, nous sommes extrêmement désolés de la mésaventure qui vous est arrivé. Nous vous invitons a réserver à nouveau à l'hôtel du Golf lors de votre prochain séjour pour vivre l'amélioration de nos services ainsi que la qualité de notre expérience client. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Coralie.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:12

    Super week-end chez vous .comme toujours .Le spa absolument divin .Le massage duo extraordinaire. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie Kuhn, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre récente venue à l'Hôtel du Golf. Nous sommes ravis que vos prestations au spa vous aient plu ! Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre notation parfaite. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur la côte fleurie, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Compagnon.a
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:02

    Le pire service que j’ai vu dans un barrierre personnel désagréable chambre avec poile sur le lit et poile de chien sur la moquette pour une prestation à 680€ la nuit c’est une arnaque totale passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Compagnon Lamberty, Nous vous remercions dans un premier temps pour votre commentaire, qui nous aide à constamment améliorer la qualité de nos services. Nous sommes cependant surpris de lire une certaine déception de votre part concernant l'amabilité de notre personnel ainsi que la propreté de la chambre. L'ensemble de l'équipe se trouve navré et vous présente ses excuses pour les points cités plus haut sur votre séjour à l'Hôtel du Golf. Sachez que votre expérience ainsi vécue n'est en aucun cas représentative de la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage, Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:24

    C'était un plaisir de faire le service qui était très calme,des nouveaux collègues très sympa . merci de l'accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Guiffard, Nous souhaitons vous remercier pour votre récente venue dans notre hôtel, l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de voir votre parfaite notation de 5 étoiles sur 5 ! Merci et au plaisir de retravailler avec vous A très bientôt nous l'espérons ! Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:03

    Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est très agréable. Dommage qu’il n’y ai pas de piscine intérieure. Il semblerait qu’il n’y ai pas de climatisation dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael Doisneau, L’ensemble des équipes de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf est touché par votre commentaire et vous remercie sincèrement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmi nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:49

    Hôtel de très bonne qualité le service la restauration la propreté la gentillesse tout à était parfait merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Labbadie, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre retour très positif de 5 étoiles et votre commentaire qui est fort appréciable pour l'ensemble de nos équipes ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre Hôtel, l'hôtel du Golf Barrière à Deauville. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:01

    Parcours de golf : de moins en moins de fleurs, de haies et d'arbres qui illustraient bien le golf de la Côte Fleurie et sa grande époque ; la contre partie est l'excellente aération des fairways et des greens exigée par l'évolution du golf reconnu aujourd'hui comme un vrai sport avec son haut niveau. Top. Donc ambiance sportive deauvillaise avec un club house à la hauteur. Un magnifique parcours classique bien aéré, très bien entretenu et très agréable à jouer. Les championnes se régaleront en septembre et nous aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel R Penneroux, Nous sommes ravis que vous ayez (re)découvert le charme de la côte fleurie et de notre splendide golf. Votre commentaire nous touche énormément, sachez qu'il a d'ors et déjà été transmis à nos chefs de service. Dans l'attente de vous retrouver en Septembre prochain. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar aschumi.7
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:46

    Nous avons réservé au restaurant de l'hôtel alors que nous n'y sejournions pas. Un lieu très sympathique avec vue sur le golf. Accessible également aux enfants avec un menu qui leur est dédié Il existe un menu à EUR49 avec entrée/ plat / dessert ou à la carte. Les plats sont très bons et très bien présentés Le personnel est très sympathique et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher aschumi 77, C’est un immense plaisir de lire que votre dîner au restaurant Le Lassay a eu un tel succès et nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Enzo.b
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:16

    Au lieu de la vue campagne on a eu la vue parking. Pour une chambre deluxe c’est moyen et pas ce qui avait été réserver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Enzo Abi, Nous vous remercions de votre retour suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la vue de votre chambre. En effet, notre hôtel propose des chambres "Deluxe" avec vue Mer ou vue Golf. Veuillez nous en excuser si la chambre et sa localisation dans l'hôtel ne vous à pas convenu. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement auprès de notre équipe de réception pour convenir avec eux de la vue que vous préférez. Nous espérons que malgré votre retour concernant la vue de la chambre, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Aline.
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:20

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Golf, et nous n'oublierons jamais. De notre arrivée jusqu'au départ le lendemain matin, tout était parfait. L'accueil, très gentil et professionnel, la chambre sublime, d'un confort exceptionnel, la propreté, le petit déjeuner excellent, la beauté des lieux, la vue..... Bref, une bulle, un nuage de bien être, un cocon en cette période difficile. J'ai eu les larmes aux yeux en quittant cet endroit magique. Notre première expérience dans un hôtel de ce standing. Fabuleux. Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe de l'hôtel du Golf.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre retour si positif. Soyez assurée que vos mots nous vont droit au cœur, et que votre satisfaction est une réelle récompense pour nous tous ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans votre nouvelle maison Normande, Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:40

    Juste une nuit nous a suffit pour apprécier cet endroit à sa juste valeur. Nous avons fait plusieurs Barriere dans différentes régions de la France et c'est à chaque fois un plaisir. Pour ce qui est de Deauville, excellent accueil au check-in et la chambre parfaite. Le diner à suivi dans cette logique avec un service impeccable, idem pour le petit déjeuner si ce n'est comme toujours des "em....deurs." qui veulent plus chaud, plus froid, plus si, plus ça... et qui prennent des assiettes remplies à ras bord au buffet pour en laisser la moitié... On reviendra bien sûr malgré ça...😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Dreyer, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre venue sur la Côte Fleurie ! Soyez assuré que vos remarques seront, avec grand plaisir, partagées avec l'ensemble de nos services. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Adem.a
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:07

    Mauvais accueil. La dame de la réception s'est contenté de seulement donner la carte de la chambre sans rien dire de plus. Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas. Chambre où il fait très froid à l'intérieur sans possibilité de réguler la température. La cerise sur le gateau: petit dej inclus dans la réservation mais des suppléments ont été facturés... OK mais au moins le mentionner CLAIREMENT les tarifs avant que l'on commande. Qu'on soit au moins transparents sur les prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adem Kaya, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf lors de votre récente venue sur la Côte Fleurie, ainsi que de nous avoir fait part de vos impressions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous contacter par mail à l’adresse suivant : [email protected] ; afin que nous puissions échanger ensemble quant aux différents points évoqués dans votre retour. Restant à votre disposition, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Fanny.p
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:26

    Un moment inoubliable, tout était parfait ! Dommage qu’on ai pas eu accès à l’espace SPA à cause des restrictions sanitaires mais au moins nous nous sommes sentis en sécurité et loin de ce covid ! Néanmoins La piscine est accessible et spacieuse 🙂. Le personnel de l’hôtel est génial. Tous souriants et soucieux de bien faire .. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’est génial !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Cpy,, Mille mercis de votre retour, suite à votre récente venue à l'Hôtel du Golf ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un "moment inoubliable” au sein de notre établissement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Fany-Ange.A
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:10

    C'est ce que j'appelle de " L'expérience client ". Vous touchez l'excellence. Tout était parfait. Un rêve éveillé : - l'accueil - prise en considération des attentes ( et pas des moindres, nous étions 7) - chambres spacieuses - vue sur mer magnifique - décoration chic et épurée - personnel agréable et disponible - les prestations du room service sontà la hauteur de nos attentes - une qualité des repas remarquables - une insonorisation de qualité - température idéale - cadre verdoyant. C'était parfait. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TAMO, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre chaleureux retour. Nous étions enchantés de vous accueillir à l'occasion d'un séjour en famille, et nous sommes touchés de lire vos félicitations ! Soyez assuré que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:02

    Très déçus. Nous sommes venus pour une occasion particulière, anniversaire de mariage (45 ans). Nous avons choisi cet endroit car nous avions l'habitude de venir pour nos anniversaires et d ailleurs nous recevions des mails de votre part à ces occasions pour nous y inviter. Nous trouvions alors une bouteille de champagne des chocolats ou des macarons enfin un petit geste qui nous touchait. Nous nous attendions donc à une petite attention particuliere mais à part un petit mot sur la commode, rien. Le temps est sans doute aux économies mais il est bien dommage qu'un établissement comme le vôtre n'attache plus d'importance à la considération de ses clients. Cordialement. Myriam et Alain Sellem

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam Sellem, Nous vous remercions de votre retour suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à notre accueil à votre arrivée, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurée que ceci n'est pas représentatif de notre qualité de service, et que nous avons déjà effectué un suivi auprès de nos équipes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 20:32

    Habitués des Barrière nous avons vraiment apprécié notre dernier séjour en août 2020 à l'hôtel du Golf, personnel très agréable, magnifique chambre avec de nombreuses attentions, cake, mot de la direction.... Vue agréable sur le golf et la mer, Dîner excellent serveurs aux petits soins. Seul bémol impossible d'avoir un simple thé à la menthe au petit déjeuner!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mimi L, C'était une immense joie de vous accueillir à l'Hôtel du Golf au mois d'août, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi élogieux ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:42

    Hotel par excelence, le client y esy considéré et leur devise"nous somme la pour vous" est bien reelle. Je recommande, notre sejour y est merveilleux, les chambres, le restaurant, le service ainsi que le golf, on adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Deghaye, Nous vous remercions très chaleureusement pour ce retour plus que positif et motivant. Il est vrai que, chez Barrière, nous faisons de la satisfaction de nos hôtes notre priorité ; et nous sommes absolument ravis que le charme et la courtoisie de notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Soyez assuré que vos commentaires ont d'ores et déjà été partagés avec l'ensemble de nos équipes de l'hôtel et du golf. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ! Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:46

    Très bel hôtel au calme personnel très agréable très belle chambre aussi avec en plus un surclassement vue mer et golf Attention très plaisante à l arrivée dans la chambre seu petit bémol eau pas très chaude de la douche et il fait froid le matin dans la salle du petit déjeuner Mais dans son ensemble très bon week end et je ne peux que recommander cet hôtel comme le normandy et le royal ou j ai pu séjourner auparavant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Fontourcy, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite. Nous sommes ravis que la courtoisie de notre personnel ainsi que le charme de notre hôtel aux traits normands aient su vous séduire. Nous prenons note de l'ensemble de vos commentaires constructifs et nous vous remercions pour ce retour qui nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar ines.a
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 18:04

    Je viens de passer un week end a l’hôtel du golf chambre 222 d’une surface d’environ 23 m2 vue sur le golf. Tout à été impeccable. Le service, l’accueil, le room service servi à l’heure tres agréable avec nappes et serviettes blanches en tissu, et la cuisine agréable. Malgré le Covid la gestion de l’hôtel reste sans défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Castoriano, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour si positif ! Votre commentaire est un réel encouragement pour toutes les équipes, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de poster un avis à la suite de votre récent séjour. Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Melinda.E
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 19:18

    Très bel hôtel, la chambre deluxe est superbe. Un petit bémol pour le petit déjeuner servi en chambre (covid oblige), un peu juste au niveau des quantités. Nous avons apprécié l attention de l établissement à l occasion de notre PACS.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LE BRAS, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour positif faisant suite à votre récente expérience à l'Hôtel du Golf. Nous étions ravis de vous recevoir, et sommes enchantés de constater que vous garderez un agréable souvenir de ce séjour à l'occasion de votre PACS. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Bénédicte.
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 15:57

    Tres bel hôtel, un acceuil parfait, notre chambre avait un petit probleme de plomberie on nous a changé de chambre rapidement. Avec un petit the et cake offert. Literie formidable.Le room service (covid oblige) parfait et délicieuxet copieux, le petit dejeuner fantastique les œufs brouillés incroyables.Je recommende cet hôtel pour une parenthèse de pur plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame JAKOB, Nous vous remercions de votre retour favorable suite à votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que malgré l'incident évoqué dans votre retour, vous ayez passé un agréable séjour et tenons à vous remercier chaleureusement de votre recommandation. Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Carolinette.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:09

    Un endroit merveilleux avec un accueil extraordinaire de gentillesse. La propreté des chambres et de la piscine sont irréprochables. Le restaurent de l'hôtel propose une cuisine raffinée et excellente. Un grand merci à Capucine pour sa délicate attention....Je reviendrais.... (chambre 315)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carolinette, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour plus que positif, faisant suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et je ne manquerai pas de partager vos compliments auprès de nos équipes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Amandine.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:03

    Séjour en chambre supérieure vue sur parcours de golf. Literies impeccable. Service à la hauteur du tarif. Propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine Simon, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Ce fut un plaisir pour l'ensemble des équipes de l'Hôtel du Golf de vous accueillir parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement au sein de notre établissement ! Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 21:00

    Un lieu très calme et en pleine nature aux portes de Deauville. L'hôtel barrière à beaucoup de cachet et son emplacement est idéal. Le golf à proximité offre un réel atout. La décoration à l'intérieur est soignée et les chambres sont très grandes et de qualité. Le personnel est accueillant. Très bon séjour à cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur Jouen, Quel plaisir de constater votre enthousiasme, à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement, Sincèrement, Jérôme Limoges, Directeur Général

  • Avatar isa.r
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:33

    Hôtel magnifique. Chambre spacieuse et très propre. Personnel serviable et digne d'un 4 étoiles. Nous avons beaucoup aimé notre week-end et reviendrons 😉. Seul bémol, le dîner (menu a 48€) devrait être amélioré pour mériter ce prix.

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 01/11/2020 à 08:51

    Nous étions parties pour un weekend détente et avions réservé cet établissement pour l'accès au sauna et hammam. Surprise en arrivant : ces lieux sont fermés. L'excuse sanitaire est bien trop facile, des accès restreints et contrôlés peuvent être mis en place. Le retour que nous avons eu quand nous avions demandé un geste sur le prix des soins "la responsable n'est pas là" ce retour est juste inadmissible pour un hôtel de ce standing !! La chambre elle, était ridicule : si petite, papier peint qui ce décollait et moquette inondée. Honteux ! Nous nous sommes signalées rapidement pour l'ensemble de ces problèmes mais RIEN, AUCUN RETOUR. Nous sommes très déçues et ne reviendrons pas dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf lors de votre récente venue sur la Côte Fleurie, ainsi que de nous avoir fait part de vos impressions. Je regrette sincèrement d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en raison du contexte sanitaire actuel, et comme indiqué sur notre site internet, nous avons été contraints de fermer certains de nos espaces. Soyez assurée que la sécurité et la santé de nos hôtes, reste notre préoccupation principale. Je note cependant que vous n'avez pas reçu l'écoute attendue auprès de nos équipes, et m'assurerai personnellement à ce qu'un tel ressenti ne se reproduise pas à l'avenir. J'espère que malgré votre retour, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, et ainsi pouvoir vous démontrer que cette expérience n'a pas été représentative de la qualité de nos prestations. Restant à votre disposition, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:05

    J’ai eu le plaisir de découvrir cet établissement lors d’un séminaire professionnel, c’est avec plaisir que je vais y retourner pour un week-end en amoureux en octobre. Le cadre verdoyant est agréable, les chambres apaisantes et la salle de bain avec une superbe baignoire ! Il me tarde de faire découvrir cet endroit magique...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Levasseur, Nous vous remercions de cette parfaite notation. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l’occasion d’un séjour en amoureux au mois d’octobre. Sincèrement. Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Prescillia.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 00:40

    Nous sommes des habitués de Deauville et de ces beaux hôtels. Nous avons déjà séjourné a l’ Hôtel du Normandie qui est sublime, le Royal très jolie aussi mais mon mari et moi même avons eu un énorme coup de coeur pour cette Hôtel ou nous y séjournons pour la première fois. Tout y est service irréprochable digne d’ un 5 étoiles, la gentillesse du personnel, la rapidité... Le petit-déjeuner exelent, les plats également... Literie haute de gamme, salle de bain rénové et mobilier de qualités. Nous avons été ravis de nôtre séjour en famille. Nous reviendrons. Merci !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prescillia Banoun, Nous étions enchantés de vous accueillir à l’occasion d’un séjour en famille sur la Côte Fleurie. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité au Groupe Barrière, et sommes flattés d’apprendre votre coup de coeur pour l’Hôtel du Golf. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur d’exploitation

  • Avatar G..i
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:08

    Chambre spacieuse et cadre extraordinaire Le personnel est très agréable Le restaurant est bon et les cocktails sont excellents 🍹 Mention spéciale pour la dame qui s’occupe de la navette qui est très chaleureuse. A noter la piscine un peu froide .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, suite à votre récente visite à l'Hôtel du Golf. C'est un plaisir de lire que notre établissement vous a séduit (particulièrement nos délicieux cocktails) et nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt. En vous souhaitant une belle journée, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:56

    Superbe lieu à la hauteur des hôtel du groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous sommes enchantés de voir votre parfaite notation de 5 étoiles sur 5. Nous vous remercions très chaleureusement ! L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie vivement et espère vous revoir très vite ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Golf, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:35

    Super séjour, personnel au top. Emplacement top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Tugendhat, Veuillez recevoir un chaleureux MERCI de la part de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf. Nous vous remercions pour votre commentaire qui donne le sourire et votre parfaite notation de cinq étoiles sur cinq ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé à merveille comme vous l'attendiez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Lenny.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:26

    C'est la deuxième fois que je séjournais dans cethôtel. La chambre est sublime et le personnel trés agréable. Je reviendrais ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lenny, Nous vous remercions chaleureusement de votre parfaite notation suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil de nos collaborateurs. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:15

    Nous revenons enchantés de notre week-end. Le cadre est splendide. Le golf tout autour apporte un climat chic et tranquille. Le personnel est souriant et discret. Au restaurant, nous avons apprécié les plats fins à la cuisson parfaite. Nous reviendrons pour profiter de la piscine encore à 28 degrés et des spa, hammam et soins de bien-être. Mais aussi de toutes les petites attentions qui font la différence.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:23

    Nous avons pu réserver cet hôtel via une offre attractive et que dire... Tout était parfait! Que ça soit l'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins avec nous et l'emplacement parfait pour un week-end reposant. La chambre était très spacieuse (chambre supérieure) et ne parlons pas de la vue qui était juste régal sur Deauville et sa plage. L'espace soin avec son hammam, sauna et piscine était la cerise sur le gâteau. Une piscine au calme bien située avec un personnel toujours présent pour vous. J'insisterai sur le professionnalisme de celui-ci qui est inégalable. Cet hôtel est pour moi le plus bel endroit pour séjourner le temps d'un week-end à Deauville.

  • Avatar willi.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:27

    Magnifique ! Un grand merci pour l'accueil. Les chambre sont magnifique. Tres bien entretenu rien a redire. Notre séjour été vraiment formidable, le petit-déjeuner est juste magnifique. Le spa tenue par des professionnels et très bien entretenue. Un grand terrain de golf. Tout est vraiment nickel dans l'espoir de revenir avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher willi jah, Un grand merci à vous ! Vos compliments nous vont droit au cœur, et je vous assure qu'ils seront partagés à l'ensemble de nos services. A très vite à l'Hôtel du Golf pour un week-end détente, Sincèrement, Jérôme Limoges, Directeur Général

  • Avatar D..h
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:11

    Très belle établissement de Deauville. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Je vous invite à privilégier la vue sur le Golf. Cet hôtel est idéal pour un séminaire d’entreprise ou pour un week-end. Le personnel est disponible et prévenant ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher D. Charrier, Nous vous remercions de votre recommandation, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec vue sur le Golf. A très vite à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf, Sincèrement, Jérôme Limoges, Directeur Général

  • Avatar Noki.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:10

    Gentillesse du personnel. Nous avons passé un excellent week end. Tout était parfait ! Buffet petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noki 7, Nous vous remercions pour votre récente venue ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et que le charme et la gentillesse de nos équipes aient su vous séduire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar CSND.N
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:06

    Je rentres tout juste après un week end passer ici... Cela fait plusieurs fois que j’y vais et ça a toujours était superbe service au top, accueil très chaleureux, tout le monde est souriant malgré les masques sur nos tête.. les yeux parlent! Lieu magnifique dans les hauteurs, golf super bien entretenue.. les chambres sont parfaites, le plafond tres haut.. la vue ... juste top Un grand merci à l’équipe, c’est tellement agréable à chaque fois d’être chez vous! À très très vite je l’espère ! C.S

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Golf lors de votre récente venue à Deauville. Nous étions ravis de vous accueillir à nouveau, et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire, qui nous va droit au cœur. Dans l'attente d'avoir l'opportunité de vous recevoir, chez vous, à l'Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Loïc.I
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 12:21

    L'arrivée se fait par une petite route sinueuse à travers le golf, puis l'hôtel finira par se dresser majestueusement devant vous. L'accueil est très courtois et souriant, les chambres très spacieuses et offrant une vue imprenable sur la baie. Les massages, soins, sauna et hammam furent de qualité et très agréable le temps d'un weekend. Nous avons juste été déçus de ne pas disposer d'une baignoire comme il semblait être le cas lors de la réservation sur Internet.

  • Avatar F.A
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:28

    Erreur de date lors de ma réservation. J'ai immédiatement contacté la réservation afin de faire une modification. Il m'a été répondu que l'offre n'était pas modifiable et donc qu'ils étaient vraiment désolés! J'ai proposé de payer le complément mais rien à faire. Leur service est déplorable car ils auraient pu augmenter leur chiffre avec le supplément (des chambres étaient disponibles), vendre des services complémentaires (repas etc). Hotel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher F SALLEMBIEN, Nous regrettons d'apprendre votre ressenti à la suite de votre récente réservation à l'Hôtel du Golf. Soyez assuré que notre responsable réservation en a bien entendu été averti. Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une agréable soirée. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 09/05/2017 à 10:52

    Je recommande particulièrement ce bel hôtel pour son calme et ses chambres ultra confortables. Nous passons toujours de bons moments de repos. Le Chef Concierge est aux petits soins avec nous. N'hésitez pas à lui demander une table gourmande dans les environs, il vous trouvera la petite perle locale. Depuis trois ans, il nous a accueilli avec plaisir et attention. Mention spéciale au Chef Barman, ses cocktails sont très bons et d'une grande régularité. Il est à la fois discret et très attentionné, grace à cela, nous passons toujours de bons moments au bar. Il faudrait juste étoffer la carte des tapas... Le seul bémol pour nous reste le restaurant qui n'est pas encore au niveau de l'hôtel, nous avons noté quand même une nette amélioration ces derniers temps. Enfin, assurez vous de ne pas avoir été débité deux fois sur votre carte bleu, nous avions pré -payé et la responsable de la réception nous a soutenue le contraire et demandé de régler à nouveau notre chambre. Nous avons été remboursé rapidement mais aucune excuse de sa part même après être revenu un mois plus tard. Je vous souhaite de passer un bon séjour, même si vous n'êtes pas golfeur, ce qui est notre cas.

  • Avatar MAGNIER.T
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:27

    Hôtel superbe. Chambre magnifique spacieuse. Accueil chaleureux. A y revenir très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher MAGNIER STACHA, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil de nos collaborateurs, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

  • Avatar Co.
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 21:08

    Les chambres sont propres avec une décoration soignée, la literie est confortable. Le cadre est fantastique, avec salle de sport et piscine. Un très bon moment de détente dans un hôtel spacieux et calme.

  • Avatar Vlad.a
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 23:17

    Somme toute nous avons passé un agréable séjour et avons apprécié le calme du lieu et la qualité des repas servis en chambre. Impression quelque peu mitigée par un accueil assez moyen: arrivés sous une pluie diluvienne, l’hôtel ne disposant pas de dépose minute abritée, il n’y avait personne pour nous accueillir avec un parapluie où nous aider pour décharger les bagages de la voiture. Pourtant le groom était bien présent mais, visiblement, préférait rester au sec et nous offrir son aide une fois le seuil franchi. Le site de l’hôtel affiche pourtant « Accueil VIP ». Je rajouterais: « ....sauf jours de pluie. ».

  • Avatar nicky.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 14:43

    Lieu exceptionnel très calme et personnel agréable et très professionnel Restauration de très grande qualité Très grande chambre et salle de bain Très bien je met 5 étoiles Accessible aux fauteuils roulants

    Réponse du propriétaire :
    Cher nicky larson, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour, et apprécions de constater que notre qualité de service a été à la hauteur de vos attentes, tout au long de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf, Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 14:55

    Superbe hôtel nous avons passé un très agréable séjour. Chambre spacieuse décorée avec goût et vue sur la mer et Deauville et calme absolu. Le petit déjeuner est génial. La navette pour se rendre au centre villes est parfaite. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Normandie.

  • Avatar Jolentha.-
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:29

    Super week-end passé dans cet hôtel, tous y est : confort, propreté , un très belle vue mer dans notre chambre . Une petite mention pour Arthur à la réception qui est un excellent élément au sein de cet équipe vous pouvez compter sur lui. Et un avis spécial pour Virginie qui est au poste de Navetiste de l'hôtel. Qui nous a donné une super adresse pour dîner et qui nous a accompagner dans tous nos déplacements lors de notre week end. Gentille respectueuse et accueillante merci encore à elle ! Au plaisir de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jolentha J-G, Un chaleureux MERCI de votre retour si positif, suite à votre récente venue à l'Hôtel du Golf. Nous vous remercions de tous vos compliments, et vous confirmons que votre commentaire a bien été partagé avec l'ensemble de l'équipe, et particulièrement avec Virginie et Arthur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur d'exploitation

  • Avatar Vivien.a
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:19

    Quelques petits dans la chambre (douche italienne bouchée et radiateur qui fuit) mais sinon très propre et personnel très accueillant. Le cadre également est très attractif et surtout très calme. Un vrai plaisir.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:22

    Le cadre est magnifique et l’hôtel est la hauteur de son emplacement ! Je recommande de venir passer vos week-ends Golf à l’hôtel du Golf de Deauville, Vous ne trouverez pas d’hôtel plus agréable et sa localisation est imbattable! De plus l’équipe ici est au top, l’accueil chaleureux et personnalisé, l’infrastructure met à disposition tout ce qui est nécessaire pour passer un week-end inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud SERIE, Un immense merci de votre retour plus que positif, à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nos équipes et moi-même sommes toujours enchantés de vous compter parmi nous. A très vite, Sincèrement, Jérôme Limoges, Directeur Général

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 20:52

    Magnifique hôtel avec une superbe vue surplombant Deauville et la mer. Le personnel est adorable et aux petits soins pour les vacanciers. Les enfants sont les bienvenus, il y a des activités prévus pour eux qui permettent aux parents d'avoir du temps tranquille ! Je ne joue pas au golf, mais le parcours a l'air superbe vu du restaurant ! ;) Je me suis rabattu sur le tennis et le paddle sur des terrains très bien entretenus aussi. Enfin, les chambres sont confortables et modernes & les lits moelleux comme il faut

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:57

    Fantastique pour profiter du golf, du tennis et de la piscine chauffée. Pour des week end d'exception au calme avec une navette incontournable pour aller à Deauville et à Trouville . Un Must

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Teyssier Carol, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion d’un séjour en famille et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Jean-François.h
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:35

    Cadre superbe, service impeccable. On reviendra 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Thiébaut, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes touchés de lire votre commentaire, soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar OriGeenal.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 23:52

    Bel établissement. Charme de l'ancien, au calme dans un écrin de verdure. Deauville a moins de dix minutes en voiture. Service irréprochable, disponible , reactif tout en étant discret. Bar et restaurant aux prestations de qualité. Idéal pour un séjour reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher OriGeenal Mom's, C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel du Golf, a été entièrement à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié notre service discret et disponible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur d’exploitation

  • Avatar Lam.h
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 11:31

    En dehors d une chambre où les finitions n étaient pas terminées. Et un jardin d hiver qui méritait un coup de peinture blanche. Un hôtel dans un cadre très agréable une vue sur la mer et la campagne exceptionnelle. Un personnel aux petits soins, chaleureux. Les prestations en chambre sont parfaites. Notamment les thès et infusions Hamour et notamment la verveine sont excellents. Très bon petits déjeuner très complet . J ai apprécier de pouvoir dîner dans une ambiance plus intime au petit restaurant du bar. Le hamam du spa et top avec une vapeur en quantité. Très bon séjour. Une belle adresse .

  • Avatar daniel.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:08

    Séjour magnifique, c’est la deuxième fois et ça ne sera pas la dernière, je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel H, L'ensemble des membres du personnel vous remercie pour ce retour positif et chaleureux. C'était un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous retrouver à l'Hôtel du Golf. Soyez assuré que nos équipes seront toujours présentes pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

  • Avatar Charlotte.
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:47

    Avec une amie, nous avons parcouru 1000 km pour venir ici. Nous sommes arrivées exténuées à midi. Surprise : nous devons attendre 3 heures pour recevoir nos chambres. Aucunes excuses de la part du personnel, pas de geste commercial, rien. Je suis profondément déçue de la qualité du service de cet hôtel. À peine arrivées nous ressentons déjà le besoin de quitter immédiatement les lieux.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 21:05

    Hôtel absolument parfait ! Notre séjour s'est parfaitement passé. Le personnel est très à l'écoute et disponible pour le client. Le lieu également est très joli à contempler, notement la vue sur la mer et Deauville. Les installations sont bien pensé, piscine agréable ainsi qu'un accès au spa avec une large gamme de soins. Bref, un lieu dans lequel nous retourneront très certainement !

  • Avatar Timy.l
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 09:12

    Très joli cadre.. Bonne restauration..jolies chambres.. très bon accueil.. le top👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Timi Alca, Nous vous remercions chaleureusement pour cette parfaite notation ! Les équipes de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf sont ravies de constater que vous avez apprécié leur accueil et ont hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! À très bientôt sur la Côte Fleurie, Sincèrement, Frédéric Besonneaud, Directeur Général

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:46

    Nous avons eu une chambre non rénovée, sans mini bar et la télé ne fonctionnait pas. Pendant 2 heures le samedi ils ont tenté d arranger le problème en faisant des vas et vient dans la chambre. Nous n avons pas pu se relaxer. Dans ces conditions le rapport qualité/prix n était pas du tout au rendez-vous.

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