Château Hôtel Spa Grand Barrail

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hôtels Château Hôtel Spa Grand Barrail Saint-Émilion

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A propos de : Hôtels Château Hôtel Spa Grand Barrail à Saint-Émilion

Résidence somptueuse avec chambres pittoresques, piscine extérieure, restaurant chic avec terrasse. Château-hôtel de luxe, restaurant chic.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Salle de réception, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Amel.3
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:07

    Un cadre idyllique qui se prête bougrement bien aux photos souvenirs. Je voudrais souligner également le service irréprochable, chaleureux, chatoyant, magique, d’exception, aux petits oignons de toutes les personnes présentes à ce jour SANS EXCEPTION. Une belle ballade digestive pour éveiller tous les sens est à prévoir après ce délicieux repas qui aura déjà éveillé les papilles des petits comme des grands. En résumé, une expérience très sensorielle qui raisonnera dans nos mémoires. UN GRAND MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis très fier et heureux de constater votre pleine satisfaction concernant votre venue et la qualité de nos équipes. Aussi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour une nouvelle expérience et de nouveaux souvenirs ensemble. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:15

    Superbe matinée au Spa Grand Barrail. Accueil parfait, espace bien-être et soins vraiment à la hauteur. Personnel compétent et à votre écoute. Nous avons déjeuner sur place, et petite déception . Déjeuner agréable de bons produits mais pas de surprises. Desserts beaucoup trop sucrés ( à mon goût) et personnel juste aimable et triste.... Peut etre est ce compliqué en ce moment.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lecomte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre moment au Grand Barrail. Je suis ravi de constater que vous que vous avez passé un bon moment parmi nous. Je vous remercie également de contribuer à l'amélioration continue de notre service restauration, nous allons tout mettre en place pour que votre expérience ne soit en aucun cas une généralité pour nos invités. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous pour un moment qui répondra totalement à toutes vos attentes. Bien à vous, Benjamin ROBIC - General Manager

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:06

    Un merveilleux moment passé dans l’établissement. Rien n’y a fait défaut : cadre du château idyllique, personnel plus qu’aux petits soins, petit déjeuner grandiose. Sans compter la localisation, à 5min du centre. Merci d’avoir fait de cette nuit un moment si agréable. Expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Joussaume, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de constater que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie. Notre cadre exceptionnel, notre équipe dévouée à votre confort et la qualité des prestations proposées sont un atout pour faire partager à nos invités des moments d'exception. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement pour une nouvelle parenthèse idyllique au cœur du vignoble de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:21

    Un petit moment hors du temps dans cette magnifique propriété. Les cocktails sont exquis. Et le velouté de maïs ? À tomber. Tout était très bon et le personnel très agréable. Ce sera notre spot préféré pour se détendre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Yatié, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de constater votre pleine satisfaction à la suite de votre repas. Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une nouvelle parenthèse hors du temps dans le cœur du vignoble de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Jérôme.i
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:23

    Bonjour, Dans un joli cadre, quoiqu'un peu vieillot, je n'ai rien a redire aux plats proposés. En revanche, dans un restaurant qui se veut haut de gamme, j'ai eu l'impression de dîner dans un lycée hôtelier. Le nom des plats écorché dans le meilleur des cas où simplement oublié...c'est dommage. Et ce n'est pas faute d'avoir mis à l'aise le jeune serveur...(peut être en stage)... GROSSE déception , au service du vin, on nous sert de....l'eau...dans la bouteille de vin choisie...une erreur réparée rapidement mais quand même... Comme si cela n'était pas suffisant, 10 minutes après le dessert, ne voyant plus rien venir, nous décidons de partir. Sur le chemin, le jeune serveur vient à notre rencontre pour nous proposer des "douceurs" ...Bon....ok on se rassoit... Puis les douceurs terminées, on se lève pour aller payer à l'accueil...et....rebelote, le serveur vient à notre rencontre pour nous demander de .....payer.... Un peu , voir bien en dessous de la prestation attendue dans un écrin de ce style ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vinatié, Je vous remercie d'avoir pris quelques instants afin de partager votre expérience à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des plats proposés ; cependant, je suis désolé de lire que le service lors de votre repas ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. J'ai bien pris note de votre retour et veillerai à ce que votre expérience ne soit en aucun cas une généralité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un moment qui saura pleinement vous satisfaire. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Zoé.i
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:09

    Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu, nous y fêtions nos deux ans de relation. Merci à l'équipe de nous avoir chouchoutés et continuez comme ça. petit point négatif, le spa a besoin de rénovation... Belle journée :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tirbois, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Grand Barrail. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et participer à la célébration de vos occasions particulières. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié nos attentions à votre égard. De futurs travaux de rénovations vous permettrons de profiter d'un espace bien-être repensé pour vous permettre une détente optimale dans notre SPA Sothys. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous au Grand Barrail pour une nouvelle escapade au cœur du vignoble de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Ophelie.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:57

    Nous avons réservé une chambre pour 3 pour une nuit. Chambre 211, avec lit kingsize et lit d'appoint. Chambre au top avec super vue sur les parcelles. Spa super! Petit déjeuner bien présenté et bien garni. Room service pas à notre convenance. Petit bémol, nous avons eu nos 3 plats après 20 minutes d'attente de l'heure prévue et avant nos entrées, ce qui a fait que nous avons mangé nos plats froids. Cependant les produits étaient frais et bon. Je pense que dîner au restaurant aurait été mieux organisé. A noter que la réactivité des employés était rapide, merci pour ce weekend détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carpio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant votre chambre et nos différentes prestations ; cependant je suis désolé de lire que votre expérience avec notre room-service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont été sensibilisée à votre retour, et nous veillons chaque jour à ce que votre expérience ne soit en aucun cas une généralité pour nos invités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous pour un séjour qui répondra pleinement à toutes vos attentes. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Sabrina.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:52

    Très très déçue l hôtel est vieillissant les chambres à la décoration très moyenne Le petit déjeuner est très limité avec des viennoiseries surgelés du pain mou … très peu de choix … ça ne vaut absolument pas le prix de la chambre à plus de 400€ la nuit Le personnel est malgré tout accueillant J ai du écourter mon séjour et aucune proposition de remboursement ou d avoir n est mis en place … Vous trouverez beaucoup mieux dans le coin pour beaucoup moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hadri, Je vous remercie pour votre retour à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis heureux de lire vos gentils mots sur notre équipe qui s'investi tous les jours pour votre bien-être. Cependant, je suis bien sûr navré de lire votre déception à la suite de votre venue et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour qui répondra pleinement à toutes vos attentes. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar denise.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:55

    Restaurant gastronomique top ! Bar à vins top ! Personnel super ! Room service laisse à desirer...

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:50

    Une petite merveille! Chambres somptueuses.Personnel très professionnel , et très à l'écoute. Le lieu est magnifique. Pour finir le dîner fût un enchantement pour les papilles, saveurs subtiles , tout y était parfait! Sommes enchantés de ce week-end. Nous l'avons apprécié à sa juste valeur. Un grand merci à tous les membres de l'équipe.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:49

    Sublime séjour, un personnel aux petits soins et arrangeant toutes les demandes. Propre, joliment décoré, accès au spa inclus dans la réservation. Restaurant également de qualité. A refaire! Seul minuscule bemol: la tv annonce être connectée mais ne l'est pas, et impossible de caster. N'a absolument pas nuit au séjour pour autant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Garnier, Je vous remercie vivement d'avoir pris quelques instants afin de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié ce moment partagé ensemble. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous pour une nouvelle parenthèse au cœur du vignoble de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Sibyl.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:56

    Excellent déjeuner ce dimanche midi. Ambiance feutrée, les plats étaient très bons menu entrée plat dessert à 35€ - excellent rapport qualité prix

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 22:56

    Un endroit apaisant au milieu des vignes .un personnel bienveillant et jeune trés attentionné. Une cuisine qui ravive les papilles avec des saveurs raffinées. A connaître .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Linfernal, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue au Grand Barrail. Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié la bienveillance et l'implication de nos équipes au service de votre confort dans notre bel établissement idéalement situé au cœur du vignoble de Saint-Émilion. Votre retour sera transmis au chef de cuisine et à son équipe qui seront ravis de lire votre enchantement à la suite de votre moment avec nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Barrail, Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Mikaël.r
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:06

    Très beau chateau, nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait : la chambre, le SPA, le bar, le restaurant... il y a tout ce qu'il faut sur place pour passer un bon moment et le personnel est aux petits soins !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grynszpan, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Grand Barrail. Je suis très heureux de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié le service de nos équipes dévouées et nos différentes installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Simon.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:14

    Le menu du marché servi le midi vaut le coup ! Le tout dans un cadre authentique à couper le souffle, au milieu des vignes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quatreboeufs, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez pleinement apprécié le déjeuner dont vous avez profité dans notre établissement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous pour un nouveau moment de convivialité autour de notre table. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar clem.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:17

    Superbe soirée repas digne de la réputation du château le personnel à nos petits soins merci

  • Avatar Angelique.l
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:23

    Service professionnel. Prix correct.repas produits de qualité cuisine avec talent.

  • Avatar Irène.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 04:29

    Pas au niveau malgré un très beau cadre : une table pour 8 personnes positionnée dangereusement en bord de terrasse sans garde corps. Nous avons dû être prudents tout au long du repas et que dire du parasol qui n'abrite pas en totalité et qui nous obligeait à demander l'intervention du personnel pour le déplacer. Quand aux plats, rien qui mérite une mention. J'avais un meilleur souvenir lors d'un repas dans la coupole tant en terme de confort que de nourriture. Pas sur que j'y retourne...

  • Avatar Maxence.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:22

    Merci beaucoup pour cet accueil et le temps passer avec nous. Ça nous encourage à continuer notre formation merci encore cordialement la MFR de Saint Michel Mont Mercure (85)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Belaud, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre moment de partage. Je vous souhaite une très belle continuation dans votre formation et j'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:20

    chambre du château, et tout était parfait, le restaurant propose des plats originaux et divinement bons, le service est exceptionnel et le personnel en général est très professionnel et bienveillant ! Les massages sont également parfaits, à l’image du séjour ! Au plaisir de revenir !

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:03

    Lieu prestigieux chargé d'histoire, une chambre élégante et très confortable avec un service parfait, serviable et agréable. La table du restaurant accompagne ce château de grands plats étonnant de bonté extrêmement bien réalisé. Bravo à toute cette équipe qui à fait de notre séjour un moment inoubliable.

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:56

    Nous avons séjourné en suite royale, tout était parfait, la salle de bain magnifique et le balcon immense avec une vue magnifique sur le parc! Le restaurant était aussi très bon des saveurs sublimes, avec un service de grande qualité! Le spa un peu petit!

  • Avatar bousquet.i
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:56

    Restaurant excellent. Un peu déçue par le spa qui nécessiterait un petit rafraichissement, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bousquet, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris quelques instants afin de partager vos impressions à la suite de votre venue au Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les services de notre restaurant. J'ai également bien noté votre retour sur notre SPA et à titre d'information, de futurs travaux de rénovations vous permettrons de profiter d'un espace à la pointe du confort pour votre meilleure détente. J'espère très sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous et vous faire profiter d'un moment qui répondra pleinement à vos attentes. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Gregory.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:19

    Table remarquable. Lieu très agréable surtout en été avec sa terrasse. Expérience a renouveler...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Huez, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre passage parmi nous au Grand Barrail. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:54

    Nous avons passé 2 jour au château. Le lieu est beau mais une partie des chambres est dans la partie spa qui est moderne et n’a pas le même charme. Le personnel est attentif et aimable, les chambres sont bien mais la notre donnait sur les équipements de clim du spa…pas très 5 étoiles. Dernier point la salle de sport… préférez au poids de corps car très petite et pas équipée en poids libres et autres accessoires. Au final le lieu vaut le détour et le séjour mais attention à l’emplacement de votre chambre et vos ambitions sportives !

  • Avatar BachiBooZook.B
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:02

    Exceptionnel dans toutes les disciplines de l’hôtellerie et de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de constater votre pleine satisfaction lors de votre venue parmi nous, votre retour est un encouragement supplémentaire pour nos équipes dans leur investissement quotidien pour votre confort et votre bien-être. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement pour une nouvelle parenthèse enchantée au cœur du vignoble de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:31

    Magnifique lieu. Une batisse digne de nos châteaux français avec un décor de luxe à la française(très apprécié par les étrangers).Un endroit calme ou il fait bon de se détendre. Tres bonne gastronomie proposée par le chef accompagné d une troupe compétente ainsi,pour les connaisseurs, une belle carte de vins et spiritueux.

  • Avatar Veronique.l
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:56

    Journée soin+ repas inoubliable. Le massage ayurvédique est de grand qualité, le repas gastronomique délicieux et raffiné, pris en terrasse du château. Le personnel est d'une grande politesse et gentillesse.

  • Avatar Habib.u
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:15

    Nous voulions quitter un jour avant et avons demander un avoir qui a été refuser , dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ouadfel, Je vous remercie pour votre retour à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu accéder à votre demande. Je vous invite à revenir vers nous directement lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous réserver le meilleur accueil possible et regagner votre plein confiance en notre établissement. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar jeneste.h
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:00

    quel deception tout s annonçait pour bien , notre fille nous avait offert ce cadeau , tel n a pas ete notre surprise lorsque nous avons decouvert notre chambre 221 avec la vue sur un mur de 3 metre de hauteur d une part et la vue sur les locaux technique d autre part quelle deception . a eviter pour un bon cadeau cette chambre ne merite surement 5 etoiles

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:35

    Prestations haut de gamme. Excellent accueil à tous les niveaux. Je reviendrai et je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vray, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les services proposés dans notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région de Saint-Émilion. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Nicolas.c
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:11

    Massage exceptionnel ! Cadre et accueil au top, une très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ochsenhofer, Je vous remercie vivement d'avoir partager vos impressions à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail & SPA. Je suis ravi de constater votre pleine satisfaction concernant notre espace bien-être et nos hôtesses qui sont investies pour votre détente et votre confort lors de votre venue. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter d'un autre moment de calme et sérénité avec nous. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:18

    Emplacement exceptionnel Qualités de l'ensemble des prestations à la hauteur de nos attentes. Bienveillance des équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Varnier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre joli commentaire à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nos équipes s'investissent tous les jours pour votre confort et votre bien-être ; votre retour est un encouragement supplémentaire pour continuer à vous faire profiter du meilleur service. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous. Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Fonseca.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 23:26

    Très Agréablement surpris Le lieu et la qualité du repas A refaire Nous avons vraiment apprécié Seuls bémol : il manque le crochet porteur de sac à mains ainsi qu un sceau afin de conserver l eau fraîche surtout quand il fait très chaud.

  • Avatar Charly.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:20

    Deux heures passées au SPA : Pas de bain écossais, hors service. Les douches ne fonctionnent pas nous n'avons pas pu nous doucher ni avant ni après. Le sauna est dans le vestiaire donc pas possible de le faire entre amis. Donc 30 euros pour un jacuzzi sans pouvoir se laver au retour. Nous avons été très décus.

  • Avatar Gentiane.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:01

    Lieu magnifique a découvrir avec une super équipe !!! Le repas un vrai délice!!! Merci au chef !!!! ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Guyader, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis très heureux de lire votre pleine satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite parmi nous. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar françois.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:00

    Nous avons séjourné 03 nuits au château. En prestation, une chambre de luxe. Notre séjour a été magnifique, sublime !.le personnel à l'écoute, très agréable. Notre chambre avec une vue sur le château et le parc. Nous reviendront avec un un très grand plaisir. Nous avons vécu un séjour de rêve !

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:17

    Repas agréable dans un cadre magnifique, accueil chaleureux et professionnel,très bien reçus par le maître d'hôtel qui a sue nous présenter le château, le personnel est de bon conseil que se soit pour le choix du vin et du plat, je recommande

  • Avatar Erwan.o
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:24

    Nous avons séjourné deux nuits au château avec dejeuner et dîners au restaurant. La propriété est superbe, les chambres de grande qualité. Nous souhaitons infiniment remercier l'ensemble de l'équipe du restaurant pour leur accueil, leur gentillesse et la grande qualité de leur service que nous avons beaucoup apprécié. Jérémy, le manager du bar et restaurant est un grand professionnel et sait sans aucun doute comment accueillir ses hôtes tout en étant d'une efficacité remarquable et discrète.

  • Avatar Jade.o
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:02

    On m'a offert un soin au spa du Château. Le soin polynésien était parfait, invité à la relaxation cependant je trouve ça dommage que pour un lieu pareil et si bien classé, ils n'invitent pas plus à la détente en tamisant ses lumières pendant le soin et surtout pas de musique pour masqué le bruit incessant de la ventilation.

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:13

    Le coucher de soleil en terrasse est magnifique, les repas sont divinement travaillés et l'équipe est aux petits soins. Je recommande fortement !

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:01

    Nous avons déjeuner en famille en extérieur et nous avons tous appréciés le cadre, le service parfait et les plats fantastiques aussi bien par la présentation que par le goût. Tout est raffiné dans ce lieu agréable. Nous y retournerons certainement pour séjourner à l'hôtel et profiter du spa! Merci pour ce merveilleux moment !

  • Avatar Papatt.9
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:53

    Plus qu'un simple hôtel, un véritable écrin dans lequel on se sent dorloté. Les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles, la chambre est un véritable nid douillet dans lequel il fait bon se reposer. Le Spa est parfait, le petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est au petit soin et disponible. Nous reviendrons avec plaisir dans ce très bel hôtel.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:38

    Un très beau lieux. Si la salle de restaurant est un peu triste, Pauline la rend chaleureuse. Une mention spéciale pour cette jeune femme pétillante qui a le sens de la relation humaine .

  • Avatar Maximilien.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:31

    Un lieu magnifique! Le château est superbe avec la terrasse ou nous avons eu le plaisir de manger un dimanche midi. Le service est à la hauteur des attentes que l’on peut avoir d’un tel endroit. Jamais à court de conseil, ils ont su m’accompagner pour planifier une journée inoubliable avec ma moitié. Le spa est aussi très agréable et jacuzzi avec vue sur les vignes ne vous laissera pas de marbre 😱 A découvrir ou a refaire sans hésiter 🥰

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:31

    Visiblement ce n est pas le pass sanitaire qui nous a empêché de profiter du lieu, mais on ne correspondait pas à la clientèle haut de gamme. On nous a laissé seuls en plein soleil sans s s'occuper de nous....très très déçu...

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:22

    Le château est sublime. Nous avons résidé dans une chambre ronde Exécutive puisque dans la tour. Attention à bien vous renseigner sur les chambres dans le château ou dans le bâtiment adjacent pour ne pas avoir de surprise. L'accueil était excellent et serviable. Tout le bâtiment nous a été présenté ainsi que toutes les possibilités d'activités et de confort. Le service est très gentil et agréable. Nous avons bien dormi la literie était très bonne. Le parc est superbe. Se promener entre les différents massifs fleuris ou flâner dans les vignes à pieds ou en vélo est un régal. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons dînés à Saint Emilion Je recommande fortement notre expérience en couple a été parfaite.

  • Avatar Mélinda.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:57

    La note vaut pour le bar à vin : le personnel est très peu compétent. Vu le prix, le service n'est vraiment pas à la hauteur, Très long et non professionnel. De plus, les quantités sont minimes. Le cadre est beau mais il ne faut pas regarder dans les détails (pelouse pas tondue partout, haies non taillées etc..).

  • Avatar FEVRIER.h
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:21

    Repas en famille très agréable. Plats raffinés et service digne des plus grand hôtel. Nous avons appréciés la belle attention pour les personnes les plus âgés qui nous accompagnaient. Seul petit bémol, ce groum de porte qui l'a claque très fort de manière répétée.

  • Avatar Baptiste.O
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:36

    Un week-end hors du temps! L’accueil, le service, la demeure… tout a été réuni pour nous faire vivre un week-end somptueux. Un immense merci à toute l’équipe (Spa, hôtel et restaurant) Baptiste et Sara

  • Avatar sabrina.i
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 10:03

    Déjeuner en couple dans ce restaurant à la très belle décoration. Accueil irréprochable et service souriant et disponible. Quant aux plats ils sont parfaits tant par la présentation l'assaisonnement et la justesse de la cuisson. Alors quand le chef viens nous voir à la fin du repas il n'y plus qu'à dire merci et à très vite pour tester la carte du soir !

  • Avatar Julie.I
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:47

    Nous avons déjeuné un dimanche midi un menu entrée/plat/dessert à 34€. Repas bistronomique. Accueil chaleureux et professionnel. Je recommande +++

  • Avatar marie.n
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:28

    Accueil très cordial, le personnel est attentionné, prévenant. Le cadre est magnifique, la chambre, le petit déjeuner sont au top. La salle du restaurant est superbe, un rêve. Le prix est un peu élevé, mais la prestation est là, cela reste néanmoins un bon rapport qualité prix. Le seul petit bémol, le Spa est petit. Cette halte au Grand Barail, très agréable.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:47

    Hôtellerie de grande qualité. Un accueil parfait, la chambre très confortable avec une literie excellente, Le restaurant est à la hauteur de l'établissement, des plats recherchés avec des produits de qualité et le tout dans un château magnifiquement décoré Ajoutez à cela un service prévenant mais néanmoins discret et nous ne pouvons que recommander

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:57

    Très jolie.repas excellent plus présentation.service agréable et pro.merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Petit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de constater que votre séjour a été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Momo.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 05:58

    La vie de chateau , inoubliable , à faire sans hésiter , il y a aussi un très bon restaurant à faire aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis ravi de lire que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous et profité pleinement de la vie de château. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre propriété. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar Joe.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:40

    Nous sommes allés au Grand Barail pour un week-end de 3 jours initialement. Dès notre premier jour, nous avons été extrêmement surpris par le service fournis par cette hôtel qui ce veux un 5 étoiles. Personne pour réceptionner nos bagages et nous les apporter en chambre alors que ma compagne est enceinte et que nous venons de faire beaux de route. Nous avons commandé un room service qui était de qualité très médiocre. Le wifi ne marchait pas dans les chambres. Nous avons du demandé à la réception de nous apporter un boîtier. Visiblement le problème est récurrent et si c’est le cas les boîtiers devraient être mis à disposition directement dans les chambres. Le soir nous diner au restaurant de l’hôtel et pris notre thé en chambre. Le plateau du déjeuner était toujours présent et personne n’est venu le récupérer... le lendemain matin service du petit déjeuner tout bonnement catastrophique. Une personne à servir pour tout les clients ! Elle était de très bonne volonté mais nous avons attendu extrêmement longtemps pour être servis et la qualité proposée encore une fois était extrêmement médiocre. Face à tout cela nous avons exprimé notre mécontentement et souhait d’annuler le reste de notre séjour. Les conditions d’annulation faisants, nous avons dû rester une nuit de plus . Le manager est venu prendre nos remarques. Il a reconnu des lacunes quant au petit déjeuner mais a mit le reste sur le compte du Covid qui a bon dos ... Après nos remarques, on est enfin venus débarrasser notre room service de la veille car notre chambre commençait réellement à sentir la nourriture qui était restée dans nos assiettes. Le lendemain, rebelotte pour le petit déjeuner. Nous nous sommes présentés à 9 H. Toutes les tables sur la petite terrasse étaient prises. On nous dit que nous ne pouvons accéder à toutes les autres car elles déjà dressées pour le déjeuner et que nous devons prendre le petit déjeuner en salle . Face à notre refus, on nous a mit a une petite table sur la terrasse du bas avec en fond sonore les travaux du plan d’eau juste à côté qui a eu le don de surprendre tout les clients présent. Dernière petit déjeuner entre poussière et travaux un vrai regal pour un prétendu 5 étoiles. Nous avons quitté avec grand plaisir cet hôtel qui se révèle plus du piège à touriste que d’un hôtel de standing . 1000€ pour 2 jours de qualité médiocre cela fait cher... Nous avons donc pris la route pour l’hôtel Spa Caudalie qui dieu merci était d’un service absolument irréprochable et nous a permis de profiter de notre dernière nuit dans la région comme il se doit . Le grand barail est clairement un hôtel à éviter si vous voulez passer un bon séjour avec des services et prestations de qualité

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:42

    Endroit très agréable, repas bistronomique, je recommande

  • Avatar Davina.e
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:41

    Le cadre est juste splendide. La salle de restauration est de très bon goût. Les plats sont très bon. Les produits sont extra frais. La chef pâtissière fait merveilles. Entrée plat dessert pour 34€ dans ce cadre, défi toute concurrence. Le café est servi sur la terrasse donnant sur un superbe jardin. Je reviendrai avec un grand plaisir.

  • Avatar J-C.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 00:12

    Cadre magnifique, site très joliment arrangé, Château à la hauteur (intérieur principalement), services ***/****, restauration de belle facture même si pdj mériterait mieux (gâteaux maison, crêpes maison, fromages AOP, poissons fumés maison, plats salés maison, miels de pays etc.). A refaire !

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 18:12

    C'est un lieu magnifique, enchanteur. Très bon accueil avec une hôtesse à la gaîté communicative, on lui donne 6 étoiles. L'espace bien être compris est sympa mais le SPA un peu petit, difficile de s'y faire une place. Un petit-déjeuner très bien garni mais pas de jus d'orange, dommage. A voir absolument

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:39

    Excellent endroit pour séjourner. Néanmoins, le service n'est pas forcément au rdv au niveau du bar à vin (30 minutes d'attente). Le serveur n'était pas présent, j'ai dû partir en quête de personnel jusqu'aux cuisines du restaurant à l'étage supérieur.

  • Avatar do.s
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:51

    nous avons été très bien servi et les plats sont excellents...mais c'est dommage que le chef du restaurant n'est pas très commercial car il y avait une table de libre à côté de nous mais il n'a pas voulu rajouter 2 couverts pour nos amis en dernier minute, c'est dommage !

  • Avatar Jean.E
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:46

    Parfait pour les touristes. Loin du niveau demandé et attendu pour ce type d établissement. Personnel à peine aimable et formé. Accès à la carte via QR Code inacceptable et que l on ne me parle pas de Covid

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:51

    Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les endroits visités mais là l'établissement a multiplié les petits bévues qui n'ont pas court dans un 5 étoiles. Bref malgré une bonne volonté évidente du personnel, on sent une équipe pas en phase et la qualité globale n'est pas à la hauteur du prix affiché. 3 étoiles donc pour la gentillesse du personnel mais la cuisine ( cuisson des plats non maîtrisée, rapport qualité/prix discutable)et l'organisation de l'hôtel mérite un petit 2 étoiles... Attention toutes les chambres ne donnent pas sur les vignes, certaines ont un vis à vis plutôt surprenant avec un passage le long de votre porte fenêtre.

  • Avatar Mariàngels.
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 12:43

    C’est la troisième fois que nous séjournons au Grand Barrail et tout a été très bien. Nous croyons qu'on ne peut pas manquer le dîner à l’hôtel avec son personnel très accueillant et désireux qu’on se trouve bien là. Magnifique la possibilité de commander à l’avance le type de chambre qu’on préfère et, surtout, les macarons de Saint Émilion. Le personnel que nous a accueilli quand nous sommes arrivées a été très aimable. Nous sommes une petite famille de trois et la chambre choisie a été parfaite, très spacieuse et commode

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:40

    Réservation du spa en ligne pour un après midi appel du château : annulation de notre réservation car le spa n'est pas disponible les après midi car réservé aux clients de l'hôtel uniquement !!! Evidemment le site n'informe en aucun cas cela...

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 05:13

    Très bel hôtel et séjour très agréable. Personnel aux petits soins avec une mention spéciale à Noémia au petit déjeuner, pour sa gentillesse. On regrette deux choses : les chambres étaient annoncées (photos à l'appui) avec balcon et ... pas de balcon ! et les menus du soir sont copieux et chers, alors que sur le site, il n'est pas précisé que les menus du terroir sont réservés au midi. Nous avons demandé à dîner léger le soir et cela nous a été refusé alors que la salle de restaurant était totalement vide et le personnel inoccupé. Dommage ! Sinon, très agréable séjour.

  • Avatar Madame.i
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:01

    Tout était parfait ! Le lieu est incroyable, calme, joli. La piscine est très belle. Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est accueillant, prévenant et très sympathique. De plus nous avons très bien mangé. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci pour tout.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:15

    Un week-end des plus mémorables, les chambres sont merveilleuses, le room service délicieux, et le dîner que dire... je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie quant au personnel vraiment adorable qui met tout en œuvre pour vous satisfaire un grand merci

  • Avatar Stéphanie..
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 11:10

    Un endroit symptique ou nous avons pu profiter du spa... Certe petit mais fin avril nous étions pas Nombreux à y aller alors c était agréable. Un personnel agréable et souriant. Un petit déjeuner avec un large choix. Par contre nous nous attendions à d autres prestations pour le dîner car l attente à été longue et les associations dans les plats étaient parfois étonnantes et pas judicieuses à notre goût. Au final dans l ensemble nous avons trouvé le prix un peu élevé par rapport aux prestations.

  • Avatar Damien.�
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:08

    Très jolie château et endroit magnifique restaurant et espace détente... le top du top... je recommande à 100%

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 19/02/2017 à 15:42

    Super lieu : architecture magnifique, vue sur les vignes splendide et chambres vraiment spacieuses. L'expérience vaut largement le détour . Ceci dit, à ce niveau de prix, chaque detail compte. Le service n'a pas été à la hauteur de nos espérances : un peu maladroit et avec plusieurs fois la volonté d'essayer de nous faire dépenser toujours un peu plus. En soi ce n'est pas bien grave mais c'était amené de façon un peu maladroite et peu assurée... un vrai faux pas pour la qualité de l'expérience. Le restaurant lui n'est pas donné mais le cadre et la qualité des plats rendent le tout acceptable mais pourquoi faire payer 7€ une simple bouteille d'eau ? Pareil pour le prix du petit déjeuner qui est totalement délirant. 24 € par personne. Certes c'est très bon et beaucoup de produits sont fait maison mais ca reste un petit déjeuner ...

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 13:11

    Très bel établissent avec grandes chambres spacieuses. Le spa avec sauna et hammam sont super !!! Je recommande la table. Le chef a du talent et travaille merveilleusement ses préparations. Tout est excellent, des entrées jusqu’aux desserts. L'accueil est chaleureux. Tout le personnel est à vos petits soins...

  • Avatar Xavier.A
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:56

    Servir de l'eau vinaigrée dans la théière au petit déjeuner (en espérant que ca ne soit pas du détartrant). Aucune excuse sur le coup, aucun suivi de l'incident pourtant grave. Et je n'ai pas été le seul ce matin là ! Quel dommage pour un si bel établissement.

  • Avatar Marjorie.r
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 16:43

    Le château est joli même si la partie récente ne s'accorde pas très bien avec les lieux. Le spa n'est vraiment pas terrible et mal organisé, sans plage horaire il faut faire la queue pour entrer dans le jacuzzi! Quelques éléments défectueux dans la chambre. Nous avons eu un soucis de réservation et le personnel n'a pas été très compréhensif alors que nos interrogations étaient légitimes, ce qui contraste avec toutes les courbettes inutiles pendant le séjour. Ne pas choisir la table proche de la desserte très impersonnelle. Bref, pas terrible pour le prix.

  • Avatar Clémentine.E
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 14:38

    Accueil chaleureux et très humain, personnel disponible, sympathique et arrangeant, un réel point positif. Et ce de la part de l'ensemble du personnel, peu importe leur fonction. C'est suffisamment rare pour mériter d'être mis en avant. Dommage pour un tel lieu d'avoir le 1er jour les hammams qui ne fonctionnent pas correctement (l'un hors service, et l'autre qui ne chauffe qu'à moitié, ne présentant au final aucun intérêt), quand le spa est l'une des composantes clé de ce séjour. Soins de qualité, personnel qualifié et compétent. Dommage également que le restaurant ait été fermé sur cette période, nous aurions grandement voulu profiter d'un dîner à cette table. L'effort du petit déjeuner offert (buffet de qualité, grand choix de produits, pour tous les goûts et régimes) est cependant une contrepartie parfaitement honnête.

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:57

    Un personnel extrêmement bienveillant. Un petit-déjeuner complet et pour tous les goûts. Une chambre spacieuse et agréable (petit bémol sur la propreté : nombreuses toiles d'araignées au plafond et traces de verres incrustées dans la SDB). Un spa agréable mais petit. dommage d'affronter le "froid" pour y accéder. Pour terminer, nous avons passé un très bon moment. je recommanderai votre hôtel.

  • Avatar QUIRIET.a
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 11:00

    le château est beau et bien entrenu. La salle du petit déjeuner est jolie avec ses fenêtres décorées. Nous avons trouvé la chambre très agréable avec cependant un petit bémol ! Le chauffage de la salle de bains ne fonctionnait pas, c'était un peu juste surtout le matin lorqu'il fait - 1°dehors. L'accueil nous a proposé un chauffage d'appoint mais c'est quand même dommage .

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:13

    C'est un superbe hôtel avec des prestations dignes d'un 5 étoiles. Les plats du restaurant sont délicieux. Seul petit bémol, le spa que nous avons trouvé un peu petit. Sinon tous les ingrédients sont présents pour passer de bons moments de détente.

  • Avatar Nat.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:10

    Merveilleux moments passés pour notre anniversaire de mariage. Que ce soit l'hôtel ou le restaurant tout était parfait

  • Avatar Chloé.l
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 15:43

    Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins pour nous (accueil, écoute et souci de notre confort lors de notre séjour) ce qui a été particulièrement apprécié. Le restaurant était excellent ainsi que les prestations que nous avons eues au spa. Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir profiter d'une piscine au spa ou de la piscine à l'extérieur en cette saison. Mais dans l'ensemble notre séjour au sein de votre hôtel a répondu à toutes nos attentes. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Grand Barrail. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécié pleinement cette parenthèse pour les fêtes de fin d'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours où vous aurez la possibilité de profiter de notre belle piscine extérieure, Bien cordialement, Kathleen BARBIER Directeur général

  • Avatar Emma.o
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:46

    Séjour très agréable, personnel sympathique et à l'écoute. Toutefois, les toilettes dans la salle de bain pour un hôtel 5 étoiles ne me semble pas correct. De plus, et surtout, impossible de prendre une douche sans arroser le reste de la salle de bain, et inadmissible qu'il y ai seulement un pommeau de douche fixe.

  • Avatar Mil.n
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:05

    Simplement parfait , Chambre très propre personnel au top restaurant succulent vraiment un super séjour !

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 09/02/2017 à 09:48

    Tout était parfait et notamment l'accueil et la gentillesse du personnel, à deux (petites) exceptions : - il n'y avait pas de salé dans le petit-déjeuner, pensez aux personnes qui ne mangent pas de sucre ! - le lit était composé de deux lits simples, ce qui créait une démarcation désagréable au milieu Vous avez un très bel établissement, et un cadre magnifique qui donne envie de revenir.

  • Avatar Yolande.h
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 16:52

    Les esthéticiennes du Spa sont vraiment très compétentes. Les massages sont divins. Nous y sommes bien accueillis. Tout est très propre et l'eau du jacuzzi est à parfaite température. Le thé à disposition fait plaisir. Un pack massage détente peut être une bonne idée cadeau.

  • Avatar Grégoire.O
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:38

    Magnifique établissement rénové avec goût. Les propriétaires auront su garder l'esprit et l'atmosphère de compte des mille et une nuit de ce château très atypique. La table est excellente,menée de main de main de maître par Quentin Lermet. C'est une étape incontournable au cœur du vignoble de Saint Émilion.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 14/05/2017 à 19:31

    De bonnes prestations, un cadre très agréable. Cependant, nous n'avons pas pu profiter d'un service bar en terrasse. Arrivés vers 10h au petit déjeuner, quelques détails étaient à revoir... L'ensemble du personnel était soucieux de notre confort.

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 17:15

    Lieu magique, chambre splendide, accueil et personnel charmant! 2 bémols: - vétusté de la douche - cadre de la piscine qu'on aurait appréciée plus ouverte sur les vignes environnantes Mais dans l'ensemble ce fut un merveilleux séjour qu'on aurait aimé prolonger.

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 13:44

    Très bon accueil. Les membres du personnel ont tout pour répondre à nos besoins. Le sommelier était aussi très professionnel et avait une connaisance approfondie des vins . Nous avons passé un moment magique dans le jacuzzi avec vue sur les vignes.

  • Avatar Perrine.u
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:16

    Le personnel est d'une très grande gentillesse, les lieux sont très confortables et décorés avec beaucoup de goût. Nous avons eu la chance de profiter du SPA et d'un massage en duo et quel bonheur !! un moment de détente et de bien être inoubliable, merci à Julie et Florie pour leur professionnalisme. Le petit déjeuner, et d'une manière générale le service et les plats servis au restaurant sont délicieux, nous avons été ravis de notre séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner !

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:44

    super du tres haut de gamme tout est parfait , le personnel tres a l ecoute , la cuisine de tres grande Qualite , la chambre tres belle, spacieuse . Nous avons passe un week end de reve . merci a tous, nous reviendrons

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:12

    J'ai fait ma demande en mariage là-bas dans un cadre idyllique c'était magique personnel très compétent et à l'écoute je ne pouvais pas espérer mieux merci encore !je recommande vivement.

  • Avatar Jean-Pierre.U
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:58

    Admirable fantastique quel beauté ce château.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupre, Je suis ravi de lire votre commentaire à la suite de votre venue au Château Hôtel Grand Barrail. Je suis très heureux de voir que notre établissement et son environnement privilégié ont su vous séduire. Nous espérons avec toute notre équipe vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien à vous, Benjamin ROBIC - Directeur Général

  • Avatar pierre.h
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 05:11

    Assez déçu dans l ensemble. Site magnifique mais qualite des services pas a la hauteur d un 5 etoiles. Au check in nous demandons a reserver pour le diner, on nous dis que c est complet. Le soir nous restons au bar de 19.30 a 21h et nous constatons que le restau n a jamais ete complet, ce que nous a confirme l equipe du bar. Peut etre n etions nous pas assez bien pour le diner... le spa ne prodigue pas les soins demandes. Le petit dejeuner est assez pauvre pour un hotel de cet acabit et que dire du service avec 2 jeunes stagiaires tres gentils mais pas entoures. Grosse deception generale...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chanloup, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au Château Hôtel Grand Barrail. Les avis de nos clients sont précieux qu’ils soient positifs ou négatifs dans notre quête de l’excellence. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous travaillons chaque jour à l’amélioration de nos services et suite à vos remarques nous avons encore augmenté notre vigilance et accru encore la communication entre les services pour éviter à l’avenir les désagréments que vous avez subi. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir notre restaurant et vous donner un meilleur aperçu du savoir-faire de nos services. Bien cordialement, Anthony Julve

  • Avatar Deffenain.a
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 17:04

    établissement confortable et bien situé un peu à l'écart de la ville , le petit bémol concerne en fait la décoration un peu vieillotte , moquettes vétustes mais propres cependant. le service est agréable et souriant avec des petites attentions (passage en chambre le soir) mention très bien pour les soins et massages "5 mondes" et le personnel très qualifié et gentil

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:21

    L'environnement est calme et agréable. Pour des photos de prestige. L'accueil et le service d'une qualité rare. Un personnel bienveillant, toujours disponible. Une expérience gustative au top. Un régal. Merci

  • Avatar Chrystèle..
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 10:03

    Dans l'ensemble, séjour très agréable. Chambre confortable. Excellente literie. La serveuse en charge du petit déjeuner nous a enchantés par sa bonne humeur. Petit bémol, l'accueil hautain et excédé de la personne prenant les commandes du Room service.

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 13:33

    J'y viens généralement pour l'espace Spa, seule ou avec des amies. Dans tous les cas, je passe toujours un moment calme, relaxant et agréable. Les soins "5 Mondes" et la qualité des prestations sont toujours au rendez-vous.

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