Le Chastellares

  • 3.1
  • hôtels
  • Saint-Étienne-de-Tinée
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Chastellares Saint-Étienne-de-Tinée

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Chastellares à Saint-Étienne-de-Tinée

Hôtel simple avec un restaurant chaleureux servant des plats locaux, un bar et le petit-déjeuner (supplément). Hôtel convivial, bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (89)

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:53

    Magnifique Séjour. Un accueil très chaleureux des propriétaires. Tres bel emplacement sur la place centrale à 2 pas du télécabine pour les pistes, des restaurants et des commerces. Des chambres très propres modernes rénovées et ensoleillée dès le matin avec terrasse équipée de tables chaises et transats face aux pistes. Excellent petit déjeuner. On sent que les propriétaires mettent tous leur cœur pour accueillir les vacanciers et faire tout ce qui est possible pour leur faire plaisir ce qui est très rare de nos jours. Merci pour cet excellent séjour.

  • Avatar Juliette.u
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:53

    Superbe séjour !!! Literie confortable. Une vue magnifique sur la montagne enneigée ! Un petit déjeuner complet et délicieux et très varié !! Le personnel adorable et convivial! De plus nous sommes sur la place principale. Je recommande

  • Avatar Fabien.h
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:03

    Magnifike séjour. Hôtel à la hauteur des prestations décrites et personnel ultra chaleureux, comme à la maison. Très beau salon avec vraie cheminée. Grande chambre avec une grande terrasse avec une vue imprenable sur la montagne, vraiment magnifique. Encore merci aux propriétaires pour le très très bon accueil.

  • Avatar Pauline.o
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:17

    L hôtel est bien placé et les petits déjeuners sont excellents. Par contre c est une honte de louer des chambres comme celles que nous avons eu à ce prix. Le site parle de chambre rénovée, notre chambre n a pas été refaite je pense depuis les années 70. Papier peint déchiré, placards sales et cassés avec 3 cintres tordus, une salle de bain datée avec un robinet qui goutte sans cesse . A 400€ la nuit, même en haute saison c est une honte. Cette chambre est à peine digne d un formule 1 à 50€ la nuit. De plus si vous avez des enfants passez votre chemin, on entend absolument tout ce qu il se passe dans la chambre d à côté, même une simple conversation...

  • Avatar Joanne.r
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:44

    Comment vous dire hôtel à éviter fortement!!! Nous avons payer 365€ une nuit pour avoir une chambre miteuse avec les tapisseries qui se décollent, des poignées de portes cassées, du parquet manquant, une salle de bain qui pu la moisissure et les égouts!!! C'est une honte de louer une chambre dans un tel état !!!!! Et ne parlons même pas de l'isolation des murs entre chaque chambre. Au vue des nombreux commentaires négatif sa n'a pas l'air de les inquiétez il y aura toujours des touristes pour se faire avoir visiblement. Merci le Chastellares de voler les gens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, regarder la note facturée elle ne correspond pas à l'incendie que vous voulez allumez, l'hôtel était complet, et nous vous avons trouvé une chambre pour vous dépannez , d'autre part cette chambre à été louée par une entreprise sur AURON, et vous n'avez rien réglé, c'est l'entreprise qui à procédée à son règlement et nous n'avons jamais facturé ce montant que vous avancer , alors peu être que vous n'en avez pas pris connaissance,!!!! et sur les commentaires de l'hôtel , ils en existent de très bon, et de très très plaisant . bonne soirée

  • Avatar Caro.m
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 10:13

    Nous avons été déçu. Nous souhaitions réserver via Booking. Bien évidemment sur ce site il ne montre que les belles chambres refaite à neuf. Nous avons donc réservé pensant avoir une de ces chambres, mauvaise surprise nous avons des chambres plus vieille sans ambiance chaleureuse comme celle refaite à neuves. J’explique aux propriétaires la situation, il me dit que ça fait partie du commerce. Heureusement nous nous en sommes rendu compte avant notre départ, en en regardant leur site officiel.

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:07

    J’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel via booking du 25/12 au 27/12/2021 au tarif/nuit = 362 eur, la 2nde nuit a été annulée car la chambre ne correspondait pas à l’annonce, l’hotelier a promis de rembourser, cependant cela fait plus d’un mois que je suis ‘balladé’ . Booking incriminant l’hotelier qui n’aurait pas recrédité sa carte virtuelle et l'hotelier qui joue à 'je ne sais pas faire'.

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:51

    Hôtel très vétuste, salle de bain des années 80 avec fuite au toilette. Très bruyant la nuit... Vraiment pas top, on a payé 588euros la nuit pour 4 ne les vaut pas du tout.....

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:23

    Mon époux, Cedric Leclerc, et nos enfants y ont passé une nuit. Une seule malheureusement car tout y est irréprochable. Mon époux n'a pas tari d'éloges sur la gentillesse des propriétaires et leur serviabilité ! La directrice a même prêté une tenue de ski à notre fils qui l'avait oubliée...l'adolescence ! Nous vous le conseillons sans aucune hésitation. Encore merci pour ces deux jours merveilleux. Cedric Leclerc

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:22

    Très cool simple vraiment à la montagne comme avant, pourtant des saisons tres très difficiles toujours le sourire,se plient en 4 Pour nôtre séjour bravo

  • Avatar Coralie.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:15

    Merci au patron pour son accueil chaleureux, un très bon week-end en famille, chambre simple avec une vue magnifique sur les montagnes. Je comprend pas les avis négatifs les gens sont mauvais et pas compréhensible. Encore un grand merci. À très bientôt à vous et Pacha.

  • Avatar Nathalia.o
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:04

    Le site du restaurant est sublime mais c’est un restaurant où l’on ne mange pas !!! Nous avons attendu plus d’1heure après la commande faite par le patron … pour nous entendre dire que la commande était égarée … qu’il fallait encore attendre 20 a 30 minutes. Pendant tout ce temps d’attente, nous n’avons pas eu d’eau de pain ni la bouteille de vin commandée ! Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous comprenons, j'étais désolé, la cuisine à égaré le bon, voila, beaucoup de personnes sont satisfaite des prestation offerte, désolé pour ce manquement

  • Avatar Bahia.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:08

    Une véritable surprise pour nous. Nous sommes venus hors saison donc tout est fermé nous sommes donc restés à l’hôtel. Nous avons été accueillis comme des rois, c’est très chaleureux, l’hôtel donne directement sur les pistes nous reviendrons en pleine saison. Les chambres sont neuves et très mignonnes pour un deux étoiles. Et la vue des chambre est splendide. Merci encore, nous reviendrons. Arnaud et Julia

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:18

    Accueil, services, petit déjeuner top, arrangeant et agréable. Nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar Anne.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:21

    Pacha (le Saint-Bernard) vous accueillera avec plaisir. Hôtel simple mais accueillant. Belle vue sur les montagnes.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:58

    Super Hotel avec une vue incroyable sur les pistes . L accueil du gérant , ainsi que le personnel est au top . Nous avons craqué pour une fondue savoyarde et des fondues bourguignonnes , la viande et le fromage étaient vraiment extra . Je recommande fortement cet hôtel qui se trouve aux pieds des pistes. Ps: la literie est vraiment bien , nous y retournerons. A très bientôt . Jc

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 12:06

    Nous y avons dormi 2 nuits pour le réveillon du nouvel an. En formule demi-pension obligatoire, mais il a fallut payer les petits déjeuner a la fin du séjour. Nous avons attendu 2 heures avant de pouvoir récupérer la chambre. Seuls points positif de l'hôtel : bien placé avec une jolie vue de la chambre. Petit déjeuner buffet. Sinon : Rénovation mal faite, chambre de couleur marron avec la tapisserie qui se décolle, nous avons demandés un lit double, or nous avons eu 2 lits simples. Remontées malodorantes dans la salle de bain, non rénovée (ne pas se fier aux photos d'internet!!). Pas de service de chambre, nous sommes revenus le soir les lit n'étaient pas fait. Radiateur bloqué en position chaud, la porte fenêtre est restée ouverte durant toute la durée du séjour, vive les économies !!! Le propriétaire de l'hôtel antipathique. Nous avions réservé et payé sur oui.sncf, à la fin du séjour nous avions du démontré par notre application bancaire que nous avions déja payé via le site marchand car le propriétaire voulait que l'on paie sur place !! Donc paiement double si on ne vérifie pas. Pas de wifi. Prix très excessif pour un tel hotel !! Nous déconseillons fortement. Dommage car cet hotel a du potentiel !

  • Avatar Christina.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:01

    Hotel à fuire. Une vraie arnaque. Si je pouvais mettre zéro etoile je le ferais. Nous sommes vraiment mécontent. Nous avons payé notre chambre la numero 24 plus de 200 euros. On attendez un certain standing. Les tapisseries se decollent et sont sales. Les toilettes sentent le moissit voire l egout. La salle de bain la porte ne ferme pas. Les joints des carrelages et baignoires sont noires. Les carrelages sont sales. Les peintures sont moissit et sales. Le pomo de douche il y en a pas il y a un gros trou à la place. Pas d eau chaude ce matin à notre depart. Cote tv on capte 3 chaines pas plus. Le sol est à remplacer. Un vrai scandale pour le prix. Les couloirs et escaliers de l hotel sont à rénover comme les toilettes du restaurant. Le seul bon point et la vue de notre chambre, l emplacement à coté des pistes et le coin restaurant et les gens qui y travaillent.

  • Avatar Jeff.
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:21

    À EVITER Prix des chambres exorbitant par rapport à la qualitée de service d un prix minimum de 127 euros par personne donc une chambre pour deux pers à 254 euros. Pas de petit déjeuner compris il faut rajouter 16 euros par pers et pas demi pension il faut rajouter 35 euros. Chambre non faite, ni le lit refait, ni le remplacement des serviettes. Accueil pas très chaleureux. On entend tous les bruits. Cet eblassiment ne mérite pas d étoiles pour le prix que nous payons. La télévision non parlons même pas il y a que tf1 qui fonctionne.

  • Avatar jan.o
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 15:32

    Hôtel MINABLE Propreté faible: vaisselle sale, draps limites, chambre non vérifié avant l'arrivée. Parties communes : vieillotte à souhait Insorisation: inexistante on dort comme ds un refuge c'est à dire avec tous les bruits discussions télévisions des clients et du personnels. Petit déjeuner : moyen et servi sur le tard par rapport aux horaires. Personnel: responsable (porté disparu) réceptionniste connaissant pas son hôtel Prix: beaucoup trop cher à moins que l'on paie la vue et la situation qui sont les seuls points forts.

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:35

    A EVITER Hotel en décrépitude. Attention, les photos ne reflètent pas la réalité : les murs s'écaillent, les portes grincent, l’hôtel est mal insonorisé, un aspirateur est resté au milieu du couloir durant tout le séjour, les serviettes sont étendues en boules à même le bois des balcons. Les draps étaient humides et nous avons fait 3 chambres avant d'avoir des draps secs. Il a fallu qu'on aille demander des serviettes car il avait oublié de nous en donner. Il les a prise dans le panier et nous sommes repartis avec, comme au camping ! La gérante est adorable mais on sent bien que le gérant doit changer de métier. Nous l'avons entendu insulter (on ne sait qui) à 3h30 du matin et claquer les portes.... Seul point positif : la vue des terrasses (même si une mauvaise odeur remonte du RDC) Nous sommes des gens simples, pas exigeants, et nous aimons faire travailler le petit commerce local. C'est la première fois que nous mettons un commentaire mais là, c'est d'utilité publique.

  • Avatar Ophelie.i
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 18:21

    Chambre payé 278€ sans petit-déjeuner pour UNE nuit. Pas d’eau chaude!! C’est INADMISSIBLE! Baignoire balnéo qui ne fonctionne pas. Télé qui lache. Cette chambre ne vaut absolument pas son prix. J’aurais mieux dormi et eu plus de confort dans ma voiture. Établissement HONTEUX.

  • Avatar NM.A
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:54

    Très bon accueil. Très bien situé. Belle vue sur la montagne sur les pistes. Très bon restaurant avec des plats traditionnels faits sur place. Bon petit déjeuner copieux. Chambre correcte. SDB OK. Chambres avec petit balcon très sympa 😀👍

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 10:28

    Malgrés les avis sur le site ,Hotel vieux ,chambres très médiocre et petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il y a ,le fait d'être en station ne permet pas tout. Ne mérite pas le prix de 145 € pour une nuit

  • Avatar patrick.i
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 08:35

    Weekend de pâques bonne accueil le soir mais ! hôtel très bruyant nuit difficile robinetterie WC gros besoin de rénovation . Petit déjeuner minable et très très cher ,16 euros par personne pour un jus d'orange et un thé , à 10 h 30 buffet complètement vide. Limite du vol à eviter

  • Avatar MAD.F
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:39

    Une belle ambiance de Noël !! un personnel excellent ! des patrons au top !! Une cuisine familiale digne d’un 4 étoiles 👍 un hôtel chaleureux que je recommande vivement en famille ou entre amis . Nous y retournerons très vite 🙏 Cyril et Stéphanie Decoup’mousse Cannes

  • Avatar Georges.e
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 21:20

    Nous y sommes allés avec des amis fin juin dernier : un régal ! Un accueil des plus chaleureux et un confort qui rendent votre séjour on ne peut plus agréable ! Amoureux de la montagne, si vous passez à Auron, vous savez maintenant où loger !

  • Avatar Evelyne.l
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 10:02

    Accueil formidable, les propriétaires sont vraiment plus que gentils. La vue des chambres sur la montagne est magnifique. Très bon souvenir. Très bon repas aussi.

  • Avatar Francis.o
    1 / 5
    Le 15/03/2009 à 18:09

    Le Chastellares ne mérite pas ses 2 étoiles : - fuites d'eau au plafond - chambres vétustes et petites - salles de bains vétustes - linge non remplacé tous les jours pour un séjour de plusieurs jours. - nourriture infecte - addition salée (130 € par personne en demi pension) : on peut trouver mieux et moins cher à Auron.

  • Avatar val.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:16

    Accueil top du patron à l écoute des clients. Hôtel bon qualité prix on y retournera pour autre week end à la montagne hôtel très bien situé.

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 21:16

    Excellent séjour de 5 nuits. Emplacement central idéal. Chambre avec terrasse très agréable. Accueil chaleureux .

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:58

    La chambre était sales, nous avons payer le petit déjeuner a volonté a 12 euros par personnes, il n'y avais pas de chocolat chaud nous avons eu droit a 2 pains au chocolat 1 croissant et 2 baguette décongeler donc rien avoir avec ce que l'ont nous a vendu, les toilettes ne fonctionnait pas, nous avons eu droit a aucune réduction et aucune emphatie c'est une honte.

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 15:19

    Et oui au lieu de trouver une solution il me raccroche au nez alors que j’étais rester calme. C’est honteux que des gens comme ça tienne un établissement dans une station de ski ce n’est pas du tout l’esprit!

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:29

    Excellent séjour, hôtel très propre mais un peu vieillot. Le patron est très sympa et vous conseille bien.

  • Avatar Sasha.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:17

    Très bel hotel accueil chaleureux les chambres sont très jolies et une belle chienne très mignonne ❤️❤️J’adore cet hôtel ❤️❤️Et j’y retourne en février

  • Avatar mai.g
    2 / 5
    Le 13/02/2017 à 21:42

    Je suis allée au restaurant pour y dîner et visiblement il n'y avait plus de chef en cuisine car on nous a proposé le menu en disant que de toute façon il n'y avait aucun plats de ce menu hormis les fromages raclette, fondue....

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 06:26

    Si vous voulez passer un moment romantique avec une vue magnifique sur les pistes de ski c'est l'endroit idéal

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:25

    Super endroit vue superbe prix responsable pour la station et petit-déjeuner très charger il y as du choix

  • Avatar jean-claude.o
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 10:30

    Cadre magnifique, chambre agréable donnant sur les pistes de ski, personnel sympathique.

  • Avatar soulian.
    5 / 5
    Le 11/01/2017 à 23:38

    Tres bonne accueil, chambres rénovées,restaurant et personnel au top, emplacement idéal, bref rien à redire.

  • Avatar gerer.y
    3 / 5
    Le 21/08/2016 à 17:39

    toujours agréable d aller a cette hôtel personnel très agréable et toujours au petit soins pour ses clients ,

  • Avatar Reynald.e
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:05

    Hôtel plutôt vieillot...mais une carte restauration très bonne

  • Avatar bodha.a
    5 / 5
    Le 18/10/2016 à 20:37

    Excellent hotel-vue depuis le balcon de la montagne- bon accueil

  • Avatar Jose.o
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:47

    Semaine à oublier hotel vieux pas de ménage chambre /couloirs/restaurant service restaurant 0 .

  • Avatar Eric.O
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:34

    Hôtel correct. Propietaire sympa. Vue imprenable

  • Avatar Maryline.y
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 17:40

    Accueil agréable ,calme ,petit déjeuner copieux

  • Avatar bernard.L
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 09:31

    Déjà noté sur Triviavor ???

  • Avatar Clément.E
    2 / 5
    Le 04/05/2017 à 20:20

    Hôtel correct

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:59

    Désuet et sympathique. ....

  • Avatar Hamish.A
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:25

    (Traduit par Google) J'ai apprécié mon séjour au Chastellares. Le propriétaire était vraiment gentil. Le petit déjeuner était super. Parking gratuit. Bien situé. Les chambres étaient un peu démodées, c'est un hôtel deux étoiles alors gardez vos attentes basses. (Avis d'origine) I enjoyed my stay at le Chastellares. The owner was really kind. The breakfast was great. Free parking. Well located. The rooms were a bit dated, it’s a two star hotel so keep your expectations low.

  • Avatar Martí.r
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:31

    (Traduit par Google) Un très mauvais séjour, publicité mensongère, photos qui ressemblent à une chose mais vous arrivez à l'hôtel et voyez que c'est différent de ce que vous attendiez, les chambres ne sont pas bien entretenues, les draps étaient sales, les seuls toilettes que nous avions dans les deux Les chambres étaient cassées et sales. Le service client était très mauvais, essayant de nous faire payer deux fois en disant que c'était leur erreur. Nous ne recommandons pas du tout d'aller dans cet hôtel. Une très grosse déception. (Avis d'origine) Una estancia muy mala, publicidad engañosa, fotos que parecen una cosa pero llegas al hotel y ves que es distinta de la que esperabas, las habitaciones no tienen un buen estado de mantenimiento, las sábanas eran sucias, el único inodoro que teníamos en las dos habitaciones estaba roto y sucio. La atención al cliente era muy mala, intentando haciéndonos cobrar dos veces diciendo que era un error suyo. No recomendamos ir para nada ir a este hotel. Una decepción muy grande.

  • Avatar Pol.r
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:59

    (Traduit par Google) Les photos des chambres étaient trompeuses, pour le prix elles avaient l'air bien sur internet, mais une fois là-bas, nous avons été déçus. Chambres mal entretenues (toilettes cassées, douche mal scellée, murs non peints...) Le petit déjeuner était cher et l'accueil était très mal géré. Non recommandé. (Avis d'origine) Les fotos de les habitacions eren enganyoses, pel preu sembalven be a internet, pero un cop alla ens vem decepcionar. Les habitacions amb mal estat de manteniment (el vàter trencat, la dutxa mal sellada, les parets despintades...) L'esmorzar era carisim i la recepció va dur a terme molt mala gestió. Gens recomanable.

  • Avatar Hello.
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:07

    (Traduit par Google) Surpris par les commentaires, car nous avons passé un bon petit séjour, excellent petit déjeuner (Avis d'origine) Sorpreso dai commenti, perché abbiamo trascorso un piccolo soggiorno buono, colazione eccellente

  • Avatar Stefano.i
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 12:51

    (Traduit par Google) Je n’y suis pas allé, mais attention, la propriété a quand même pris mon argent après une réservation faite avec Booking (annulation gratuite incluse) et au bout de 4 mois, l’hôtel ne répond plus à mon courrier ni à mon téléphone quand ils entendent parler anglais (je ne sais pas Français) et même pas aux demandes de réservation de remboursement. moral disparu 148 euros. Faites attention !! (Avis d'origine) Non ci sono andato ma fate attenzione la struttura mi ha prelevato i soldi comunque dopo una prenotazione fatta con Booking (che prevedeva cancellazione gratuita) e dopo 4 mesi l'albergo non risponde ne alle mie mail ne al telefono quando sentono parlare inglese (non so il francese) e neanche alle sollecitazioni di booking di rimborso. morale spariti 148 euro. PRESTATE ATTENZIONE!!

  • Avatar Stein.a
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:54

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique et accueillant, ils ont préparé un très bon dîner à 3 plats après notre arrivée tardive. OK chambre avec balcon, la vue était superbe. Bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Very friendly and welcoming staff, they prepared a very good 3 course dinner after our late arrival. OK room with a balcony, the view was great. Nice breakfast.

  • Avatar Alessandro.i
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 17:04

    (Traduit par Google) Très bien situé, excellent rapport qualité / prix. Structure en ordre, même si les chambres nécessitent une intervention. Position très centrale, à quelques pas du funiculaire qui mène aux pistes et aux remontées mécaniques (Avis d'origine) Ottima posizione, ottimo rapporto qualità prezzo. Struttura in ordine, anche se le stanze necessitano di qualche intervento. Posizione centralissima, a pochi passi dalla funicolare che conduce alle piste e agli impianti

  • Avatar Maria.i
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 18:49

    (Traduit par Google) Hôtel à éviter. Personnel inexistant. Propriétaire incapable. Restaurant sans menu et possibilité de choix. Ce qui a été offert au dîner a été renvoyé à l'expéditeur car il était vraiment de mauvaise qualité. (Avis d'origine) Hotel da evitare. Personale inesistente. Titolare incapace. Ristorante privo di menu e possibilita' di scelta. Quanto offerto a cena e' stato reinviato al mittente perche' veramente di scarsa qualita'.

  • Avatar Elio.o
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 22:37

    (Traduit par Google) L'ancien hôtel réaménagé la chambre avec deux lits avait une salle de bain dans laquelle il était difficile de se déplacer nettoyer le personnage à la réception ne parlait que français et n'avait pas l'air très décent (Avis d'origine) Albergo vecchiotto rimaneggiato la stanza con due letti aveva un bagno in cui si faticava a muoversi pulito il personaggio alla recepions parlava solo francese e non aveva un aspetto molto decente

  • Avatar Enrico.c
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 18:56

    (Traduit par Google) Évitez soigneusement le restaurant sympa les chambres magnifiques la vue .... fait le petit déjeuner je le répète ... Évitez le restaurant un des pires petits déjeuners faits dans un hôtel au prix de 12 euros (Avis d'origine) Evitate accuratamente il ristorante carine le stanze bellissima la vista ....fatta la colazione ribadisco ...Evitate il ristorante una delle peggiori colazioni fatte in un hotel al costo di 12 euro

  • Avatar Per.o
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 20:48

    (Traduit par Google) Intérieur confortable, belle chambre bonne nourriture et un très bon hôte. Recommandé. (Avis d'origine) Koselig interiør, fint rom god mat og et svært hyggelig vertskap. Anbefales.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre commentaires qui met en valeur le fruit du travail hubert

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 14:52

    (Traduit par Google) Un peu cher en été pour la qualité des chambres (Avis d'origine) A bit expensive in summer time for the quality of the rooms

  • Avatar idrive.i
    2 / 5
    Le 21/12/2017 à 16:09

    (Traduit par Google) auberge très modeste mais agréable - ok (Avis d'origine) very modest but pleasant hostel - ok

  • Avatar Oleg.i
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 11:55

    (Traduit par Google) Deux étoiles (Avis d'origine) De doua stele

  • Avatar dom.r
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 20:51

    (Traduit par Google) souvenirs amusants (Avis d'origine) fun memories

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:30
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 08:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cap d'Antibes Beach Hotel

    (99 Avis)

    très bon service, WI fi très bon, bon café, personnel très gentil et professionnel;) ...

  • Latest Listing

    Hotel Westminster

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gite ville et campagne

    (7 Avis)

    Terrible appartement !! Tout d'abord, nous avons eu des frais cachés, ce que nous devons payer en espèces !! Et puis tous les soirs nous avons eu des fourmis et des cafards !!! La troisième nuit, nous avons dormi dans la voiture, car les fourmis étaient également dans le lit !! Dans la nuit, nous avons acheté un autre hôtel pour beaucoup moins cher et plus propre que cet horrible appartement. Maintenant, nous essayons de récupérer notre argent mais Chantal ne répond pas !! Nous venons de passer deux jours à Monaco et plus jamais !! Horrible plat horrible Chantal plus jamais !!!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Hôtel CAPITOLE

    (66 Avis)

    Propre et fonctionnel. ...

  • Latest Listing

    Auberge de Calendal

    (43 Avis)

    Gestionnaires très sympathiques, de belles vues. Parfait pour une soirée à manger. ...

📅 Vérifier la disponibilité