Hôtel Restaurant Ibis Nantes Saint Herblain
- 4.0
- hôtels
- Saint-Herblain
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Ibis Nantes Saint Herblain à Saint-Herblain
Hôtel contemporain avec chambres élégantes, parking gratuit, restaurant convivial et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel moderne avec parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
françois.r5 / 5Le 08/02/2022 à 07:44
Très bon accueil, grand lit double très confortable. il doit faire 180 cm de large par 200 cm de long. La grandeur du lit est un point important pour nous, et nous aurions aimé trouver cette info sur le site internet. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et bien présenté, sans parler de la décoration de la salle de restaurant qui change de l'ordinaire. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre buffet petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté. Nous avons voulu faire un endroit chaleureux et authentique aussi bien dans la décoration que par notre disponibilité. A très bientôt -
Sébastien.o5 / 5Le 08/03/2022 à 12:56
Hôtel très bien placé vis à vis du centre commercial et de la salle de concert. Beaucoup de restaurants et de points de loisirs (cinémas, bowling…) autour. Entrée agréable. Une petite pancarte pour nous dire qu’il ne faut pas chercher l’accueil, que c’est l’accueil qui vient à nous nous éviterait de nous sentir perdus en arrivant la première fois. Suite familiale confortable avec petit balcon. Petit bémol : il faut que les 4 personnes de la chambre se mettent dans le même lit pour regarder la télé. Nous étions avec nos enfants donc ça n’a pas pas posé problème mais pour deux couples d’adultes, ça pourrait être plus gênant. Deco plutôt élégante. Bonne isolation. Douche très agréable. Nous n’avons pas mangé sur place mais le restaurant est très bien décoré, très agréable à traverser. Attention : Google emmène par l’arrière, dans une impasse ne permettant pas d’entrer sur le parking. Je vous mets la photo du magasin à rentrer dans votre gps pour arriver du bon côté et pouvoir accéder à l’hôtel. Bon séjour à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité avec le zénith et le centre commercial. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambre familles Premium. Nous prenons note de votre remarque pour le gps et vérifions ce point. A très bientôt -
Sicard../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Nous avons de la famille à Saint Herblain et nous descendons régulièrement dans cet hôtel qui correspond exactement à notre attente : cadre trés agréable et décoration trés réussie. On s'y sent chez soi et l'accueil est sympathique. Rapport qualité/Prix très correct. Nous ne pouvons que recommander. J. SICARD
-
Maxime.e5 / 5Le 13/06/2022 à 20:54
Toujours le même hôtel depuis 4 ans. Personnel réactif, à l’écoute avec toujours un petit sourire. Pour le restaurant, jamais déçu. Ce soir, homard du chef, plat au top et cuisson parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes qui fait notre force. Notre restaurant Lily's Garden propose des produits frais et locaux dont le fameux homard patates. Nous espérons vous revoir très prochainement. -
Dida.a1 / 5Le 05/06/2022 à 07:36
Personnels avec un manque de professionnalisme incroyable !!!! Les choses ne correspondait pas du tout à la description que nous avons sur le site notamment une clim qui ne fonctionne pas et le personnel n’a su rien faire!!!!! De plus nous sommes tombé sur une réceptionniste qui nous a tout simplement snober qui a été hautaine et Kim 💛 De plus nous sommes tombé sur une réceptionniste qui nous a tout simplement snobé qui a été hautaine et qui nous a refusé la réservation pour la nuit prochaine pour la simple et bonne raison que nous l’avions menacé de mettre un mauvais commentaire sur Google dû as son comportement irrespectueux envers le client quand vous lui parlez elle ne vous regarde pas dans les yeux et se promène dans la salle en vous répondant quelques mots par-ci par-là!!!! En résumé pour le prix à fuir!!! Si vous avez le moindre souci à votre réservation ou chambre vous n’avait pas intérêt à le faire signaler sinon vous allez passer un mauvais quart d’heure en vous faisant ressentir que vous n’êtes plus les bienvenus ici !!!! Nous avons dû changer d’hôtel alors que la veille nous avons payer 6 chambres plus de 600 euros !!!!! Fidélisation du client zéro !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous devriez avoir honte d'écrire de tels commentaires après le manque de respect dont vous avez fait preuve. Vous semblez être coutumier du fait avec vos différents profils google qui dénoncent régulièrement les établissements. Entier soutien à mon équipe qui heureusement est très souvent citée en référence. -
Sarah../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Nous avons séjourné à l'Ibis de Saint-Herblain, le salon est magnifique, la déco est très sympa et cosy, la salle de restauration déco jardin et musée est très belle et agréable également. le personnel est très sympathique et accueillant, les lits confortables et les chambres spacieuses ! je recommande.
-
Jean.e1 / 5Le 05/06/2022 à 07:35
Vous osez parler de honte on vous prend 6 chambre à 600e la nuit et vous contester que votre service est déplorable vous inquiétez pas vous allé avoir des nouvelles de nous dans pas longtemps! Vous êtes tomber sur les mauvaise personne a très bientôt!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous pouvez tout à fait estimer que notre produit ne correspond pas à vos attentes. Pour autant, l'équipe sur place ce jour là a été très touchée par cette situation et ne comprend pas ce qui vaut ce genre de réaction. Des excuses semblent d'ailleurs avoir été formulées par une personne ce jour là auprès de la personne présente. Bonjour, Je pense que vous devriez avoir honte d'écrire de tels commentaires après le manque de respect dont vous avez fait preuve. Vous semblez être coutumier du fait avec vos différents profils google qui dénoncent régulièrement les établissements. Entier soutien à mon équipe qui heureusement est très souvent citée en référence. -
Anne-Sophie.e3 / 5Le 24/03/2022 à 12:38
Pas trop apprécié le repas. Beaucoup de gras sur la viande, riz pas salé. Dessert trop sucré. Nouveau chef...donc à voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner dans notre établissement. Nous avons mesuré votre satisfaction tout au long du repas, il est dommage de nous avoir affirmé que tout était à votre convenance. De nombreux collègues de votre sociétés ont choisi cette formule et ils semblent avoir appréciés. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire parfaitement cette fois la. Notre nouveau chef et notre nouvelle équipe sont mobilisés pour offrir à leurs clients des produits frais de qualité et un service chaleureux et authentique. Au plaisir. Florian Seyvet - Directeur -
Walid.j1 / 5Le 05/06/2022 à 07:28
Week-end gacher personnel de l'hôtel déplorable(pas tous) 3 chambre à 200e la nuit donc 600e et aucun respect pour le client jai 34 ans j'ai rarement été traiter comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous devriez avoir honte d'écrire de tels commentaires après le manque de respect dont vous avez fait preuve. Vous semblez être coutumier du fait avec vos différents profils google qui dénoncent régulièrement les établissements. Entier soutien à mon équipe qui heureusement est très souvent citée en référence. -
Sabrina.2 / 5Le 11/01/2022 à 19:24
Points positifs : - Emplacement (proche du périphérique et du grand centre commercial) - Grandes chambres - Petit déjeuner complet avec une belle grande salle lumineuse - Tranquilité Points négatifs : - Ménage pas fait dans notre chambre... - Pas d'indications d'où se trouve l'accueil - La porte de la salle de bain ne se ferme pas complètement - Chambre pas totalement propre (de la poussière et moquette un peu sale) - Isolation pas top (on entend les bruits des chambres d'à côté)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Toutes nos moquettes ont été remplacées très récemment et nous avons également mis en place des éléments d'isolation phonique très récemment. Aussi, connaître me numéro de votre chambre pourrait nous aider à contrôler cela. Notre établissement est en effet situé à proximité immédiate du centre commercial Atlantis et du Zénith de Nantes. Notre établissement a été rénové il y a peu avec notamment cet espace d'accueil, de vie, de travail et de restauration que nous avons voulu chaleureux et authentique. Nos équipes sont disponibles 24/24 pour rendre votre séjour agréable, n'hésitez pas à les solliciter. A bientôt -
Ligonniere.h5 / 5Le 12/01/2022 à 12:28
Hôtel super sympas ! La décoration est très chouette. La carte du restaurant est originale et les plats sont super bon ! Merci au personnel qui est au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement ainsi que notre restaurant Lily's Garden. A très bientôt -
sarah.5 / 5Le 17/08/2021 à 16:38
Vraiment superbe, très propre dans les chambres on a adoré, la salle de bain est superbe petit shampoing et savon, lit très confortable avec télévision . L'emplacement est assez bien heureusement bien sécurisé avec un portail à code il y a pas mal de choses à proximité. Le petit déjeuner était copieux et très bon on a beaucoup aimé ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre établissement propose en effet un parking gratuit et sécurisé et un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Bonne journée et à bientôt -
Raphael.u4 / 5Le 23/02/2022 à 16:29
Chambre correcte, propre, la literie est confortable, la déco est très simple et impersonnelle, la salle de bain qui est fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est bien, sucré ou salé, simple mais de bonnes madeleines artisanales. Un bar abec cocktails et restauration proposée. Tramway à 5mn à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique à 5 minutes à à pied du tramway. Notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté est composé de nombreux produits tant salé et sucré et notamment les fameuses madeleines. A bientôt pour un nouveau séjour. -
moi.5 / 5Le 19/02/2022 à 07:51
Hôtel au top, très agréable, personnel très acceuillant. Je recommande vivement les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes toujours disponibles 24 h/24 pou rendre votre séjour agréable. A très bientôt pour un nouveau séjour :) -
Cossec.y5 / 5Le 03/03/2022 à 08:39
Rien à reprocher SAUF le café, désolé mais là vraiment pas bon 😣 ! Je suis sûrement difficile avec ça, mais franchement c’est le seul défaut que j’ai relevé alors vous prenez pas la tête et prenez le thé 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment partagé avec nous. Concernant le café, nous avons plusieurs choix, donc n'hésitez pas à nous demander. Bien à vous. Florian SEYVET - Directeur -
Laëtitia.r5 / 5Le 30/04/2022 à 07:51
Très bonne expérience. Personnel très accueillant et restaurant délicieux. Proximité avec le tram.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes ainsi que notre restaurant Lily's Garden. Notre établissement est en effet situé à proximité immédiate du tramway Ligne 1 pou rejoindre le centre de Nantes en 25 minutes. A très bientôt pour un nouveau séjour. Florian SEYVET - Directeur -
Josiane.o2 / 5Le 23/12/2021 à 13:27
En plus pour qui nous prenez vous...??345 bd Marcel Paul St Herblain c est bien vous???Une TV avec une prise que mon mari a du bricoler..Nous l avons même signaler en partant..Une salle de bain vieillissante....3 machines à café???où sont elles ???..Pourquoi cette queue?? Pourquoi pas de couverts dispos ??? Et quand j' ai demandé à la jeune fille du café cafetière sachant qu elle était vide on m a dit de prendre au distributeur et en avait qu un...Grr Excusez moi mais un peu habituée aux hôtels !!! Un point positif le personnel est gentil J avais oublié de le mentionner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire qui ne doit pas correspondre à notre établissement. Notre hôtel a été récemment rénové, et nos télévisions fonctionnent parfaitement. Le commentaire ci dessous y fait référence. Nous proposons au petit déjeuner 3 machines à café et notre équipe réapprovisionne très régulièrement notre buffet. Une nouvelle fois, je pense que vous vous êtes trompé d'établissement. Au plaisir de vous recevoir chez nous. -
Rémy.t5 / 5Le 07/03/2022 à 10:44
Hotel tres propre et agréable, beaucoup de choix au pdj, seul petit bémol nous étions 3 mais uniquement 2 serviettes de bain et pas de serviette pour les mains non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner servi à volonté. Pour les serviettes supplémentaires, n'hésitez pas à solliciter nos équipes disponibles 24h/24. A très bientôt. Florian Seyvet - Directeur -
laurence.i4 / 5Le 02/04/2022 à 21:12
Très bien. Mais pour entrée après 22h compliqué. Suggestions pour clients qui on déjà leur clef. Mettre un scanner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Après la fermeture de notre portail, vous pouvez sonner directement à notre interphone, nos équipes sont disponibles 24/24 à la réception. Bonne journée. Florian SEYVET - Directeur -
alexis.o5 / 5Le 01/05/2022 à 11:37
Accueil agréable, grande chambre avec lit confortable, et Petit déjeuner avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement -
Tiana.a4 / 5Le 28/02/2022 à 23:58
Déco avec des objets bien choisis et tout à la bonne place ! Hôtel sympa pour une étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement, lieu que nous voulons chaleureux et authentique. A très bientôt pour un autre séjour que nous espérons tout aussi satisfaisant. Bien à vous -
Xavier.h2 / 5Le 13/10/2021 à 17:50
Je viens ici depuis 6 mois. Ça perd franchement en qualité. Les chambres sont bien mais faut refaire les lits. Le restaurant bof. J'ai pris le plat du jour poulet riz sauce coco. Je suis de bonne composition mais franchement je fais mieux à la maison. Le service est sympa mais sans aucune attention. Je vais essayer un autre ibis.
-
Laurence.A4 / 5Le 12/11/2021 à 14:49
Les chambres un peu petites,bonne literie, salle de bains propre. Vieil établissement rénové sans isolation acoustique. Décoration parti accueil et restauration sympa, change des décos asseptisées. Personnel accueillant, souriant et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces de vie ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons pouvoir encore augmenter votre satisfaction lors d'un prochain séjour. A bientôt -
Thierry.4 / 5Le 09/08/2021 à 06:50
Très bonne situation pour cette hôtel à proximité des grands axes routiers et de l'aéroport. Accueil simple et convivial. Les chambres sont propres et l'insonorisation correcte. L'étoile est en moins est la vue sur les poubelles qui auraient pu être rassembler dans un local clos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique et l'accueil de nos équipes. A très bientôt -
D.../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Très simpa bar chambre personnel tout était parfait .
-
Clemmy.e5 / 5Le 29/11/2021 à 19:15
Hôtel avec un magnifique design ! Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Literie au top! Petit déjeuner copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes que nous voulons chaleureux et authentique. A très bientôt -
Alexandre.a4 / 5Le 11/02/2022 à 21:05
Personnel très accueillant, chambres confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que le confort de nos chambres. A très bientôt -
Mickael.h4 / 5Le 23/10/2021 à 19:40
Hôtel bien situé, chambre propre, literie confortable, bon accueil. On regrettera la salle d’eau petite et pas forcément au goût du jour ainsi que l’isolation moyenne entre les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la propreté et notre accueil. Nous prenons note également de vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer ces points. A très bientôt. -
felicia.e2 / 5Le 13/12/2020 à 16:26
Accueil assez chaleureux hôtel assez spacieux dans l'ensemble. Manque juste d'information à notre arrivée même pas de livret d'accueil dommage le personnel nous a même pas dit quel numéro fallait appeler pour la réception et ni à quel heure on devait laisser la chambre le lendemain on na du le demander Néanmoins tarif un peu cher pour une nuit dont la propreté laisse à désirer quand on a une serviette taché. Et les toilettes pas propre non plus j'ai donc du nettoyer avec mes moyens Personnel quand même à l'écoute malgré un ton glacial de leur part. Nous reviendrons peu être mais le mieux serait de plus renseigner les clients et de faire attention à la propreté. Je rajoute mettre un porte serviette au dessus des toilettes très moyens attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre équipe est disponible 24/24 pour résoudre des éventuels désagréments, hésitez pas à les solliciter. Nous espérons pouvoir améliorer votre satisfaction lors d'un prochain séjour. Bien à vous -
Serge.p2 / 5Le 27/07/2021 à 11:34
J'ai pas aimé. Hôtel vieillot et entretien de la salle de bain qui laisse à désirer. Problème de clim. J'ai dû écourter mon séjour. Seul point positif les filles à l'accueil sont super sympa et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous trouvons le terme vieillot un peu fort d'autant que notre établissement a été rénové en 2020. Nous avons en effet rencontré un soucis de climatisation et nous en sommes navrés. Ce problème est maintenant résolu. Nous partagerons également vois éloges à nos équipes d'accueil qui malgré les dysfonctionnements ont été professionnelles et souriantes. Bonne journée -
pascal.e5 / 5Le 22/01/2022 à 18:24
belle découverte. Bon accueil Professionnalisme. Bonne assiette et belle Déco.. Quoi de mieux?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement que nous voulons chaleureux et authentique. Notre espace de vie Lily's Garden est aménagé avec charme et comporte un bar, des espaces de travail et détente ainsi qu'un restaurant dans le quel on sert des produits frais et locaux. A bientôt -
Marion.n5 / 5Le 26/10/2021 à 12:13
J'ai fait 1 demi-journée de coworking vraiment parfaite. Équipe adorable. Grand confort. Bel accueil. Je recommande ! Un super service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre journée au sein de notre établissement. Nous proposons en effet des espaces de travail gratuits tout confort dans un cadre chaleureux et sympathiques. A très bientôt -
Frederic.e5 / 5Le 23/10/2020 à 14:01
Un accueil chaleureux nous étions dans la nouvelle chambre PMR toute neuve J'ai ressenti avec mon épouse une bienveillance de tout le personnel et une discrétion agréable. La chambre est très grande pour les personnes en fauteuil et la salle de bain vraiment au normes. Je recommande aux personnes handicapées cet hôtel Rapport prix prestation très correct Merci à tous le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nos équipes sont disponibles 24/24 pour vous accueillir et vous proposer un service professionnel et chaleureux. Nos chambres PMR sont en effet rénovées selon les dernières normes avec toujours à l’esprit le confort et l'authenticité. A très bientôt. Florian Seyvet - Directeur -
Gautier.s3 / 5Le 01/01/2022 à 07:27
Correct, mais pas de demande de pass sanitaire douche pas forcément propre, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nos équipes sont disponibles 24/24 pour résoudre les éventuels dysfonctionnements et appliquer les procédures sanitaires mises en place par le gouvernement. Nous prenons note de vos remarques et espérons pouvoir augmenter votre satisfaction lors d'un prochain séjour. A très bientôt -
Sylvain.o4 / 5Le 10/12/2020 à 19:31
Bon accueil, ambiance cosy. Hôtel rénové et propre. Manque d'insonorisation entre les chambres. Salle de bain d'ancienne génération ou la robinetterie de douche n'est pas confortable à utiliser. Tarif de la restauration trop élevé pour des plateaux en chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance qui de notre établissement. Notre restaurant reste ouvert durant cette période avec notre carte composée à base de produits frais et locaux dont le fameux homard patates. Nous offrons également un service en chambre pour le plus grand confort de nos clients. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
Joseph.e5 / 5Le 19/08/2021 à 07:47
Très bon accueil tard le soir. Plateau snack nickel. Hôtel toujours propre. Petit déjeuner très bien, suffisamment complet. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service de restauration 24h/24. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec un large choix de produits. Bonne journée -
NATFIL3D.i5 / 5Le 01/11/2021 à 10:13
Très bon hôtel . La jeune fille a l'accueil très gentille. Très bonne literies et chambre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Toutes nos équipes sont disponibles pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes ravis d'avoir réussi sur ce point. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous -
G-.l4 / 5Le 18/08/2020 à 18:06
Très bien. ***Points positifs - chambre spacieuse - propre - tarifs très bien placés - jolie déco de l'hôtel - accueil sympathique - du choix en petit déjeuner (COVID oblige, on ne se sert pas nous-mêmes, on perd un peu du charme "petit-déjeuner libre service", mais l'hôtel n'y est pour rien, au contraire ce sont des bonnes mesures nécessaires) - parking fermé - restaurant ok, c'est bon ***Points négatifs - restaurant un peu cher - pas de verrou aux toilettes / salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à venue dans notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre établissement a en effet mis en place les procédures nécessaires à accueillir nos clients en toute sécurité tout en conservant charme et authenticité. Notre restaurant Lily's Garden propose un maximum de produits frais et locaux dont le fameux "homard patates. " Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une bonne continuation. -
laurent.5 / 5Le 14/07/2020 à 18:44
Très bon accueil au restaurant et franchement une omelette délicieuse !! Et le café gourmand avec son moelleux au chocolat mais qui est en fait un coulant au chocolat : un véritable délice !!! Bravo à l'équipe !!! Et aux deux filles au service du soir 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre dîner chez Lily's. Nous sommes ravis que vous apprécié nos équipes ainsi que les produits que nous proposons. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
FireFall.5 / 5Le 29/07/2019 à 08:49
Très belle hôtel. La déco est parfaite ce qui rend se lieu chaleureux. Il met a disposition de quoi se divertir (je de société et babyfoot) et est proche de nombreux commerces (boulangerie, restaurants, ikea...). Les chambres sont nickel et les lits super confortable. Je recommande si vous voulez passer une nuit parfaite pas trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau cadre d'accueil authentique et chaleureux. Nous mettons en effet à disposition de nos clients, jeu de sociétés, livres, baby foot, pour le plus grand plaisir de tous et notamment de nos familles. A très bientôt Florian -
salima.a5 / 5Le 14/04/2022 à 13:22
Bonne accueil , chambre en bonne état
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos chambres. Nous espérons que vous avez également pu profiter de notre parking gratuit sécurisé et de notre restaurant Lily's Garden. A très bientôt -
Claudie.E5 / 5Le 21/11/2021 à 09:27
Très bon accueil et respect de ma demande au niveau de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ce qui est pour nous primordial. A très bientôt -
Jeremy.55 / 5Le 13/07/2021 à 09:45
Hôtel au top ambiance chaleureuse réception et chambre magnifique. Salle restauration à la déco magnifique petit déjeuner au top merci pour ce petit moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres premium famille ainsi que notre cadre d'accueil chaleureux et authentique. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté pour le plus grand plaisir de tous. Merci encore pour votre partage d'expérience qui nous conforte dans notre mission du quotidien : faire plaisir. A bientôt -
Thomas.e4 / 5Le 24/09/2021 à 22:37
Super séjour passé dans cet hôtel le service est super et la serveuse du soir vraiment très mignone ☺️ ( chambre 220)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis. A très bientôt. Florian SEYVET - Directeur -
Jerome.e4 / 5Le 17/11/2021 à 11:03
Bon hôtel très propre, accueil parfait. Manque un d'isolation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notamment la propreté et l'accueil de nos équipes. A très bientôt -
estelle.a5 / 5Le 11/08/2019 à 09:46
Super découverte d ibis par ce passage à saint herblain. 2 chambres famille pour 1 nuit .( Clients abituels aux b and b pour avoir 4 lits.) Chambres super spacieuses , bien agencees, literies super confortables,sdb et douches super grandes . On a adoré ! Hotel très cosy et accueillant. Le tarif super intéressant en étant membre . Le seul petit bémol est un bruit de ventilation très prononce au moment de s endormir ( ch. 226 et 227 ). Le fait d avoir 1 personne presente en permanence est très rassurant . On sera ravi de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtels Ibis Nantes Saint Herblain. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
Titus.35 / 5Le 31/10/2019 à 19:17
Excellent rapport qualité prix surtout le week-end ! Prix le la chambre le 31 octobre 2019 est de 55 € pour un 3 étoiles ! Accueil agréable. Hôtel avec ascenseur comptant 3 étages. Petit-déjeuner toujours de qualité et copieux ! Excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre rapport qualité prix. A très bientôt. -
Eric.e5 / 5Le 22/08/2020 à 08:22
C'est un hôtel calme doté de tout le confort avec clim et chambres propres, modernes et bien insonorisées. La réception et le personnel sont très accueillants. Le restaurant sur place est pratique et de bon niveau. Le homard est excellent et à un prix très correct. A noter qu'il y a une station de tram à 5 mn ce qui permet de se rendre dans le centre de Nantes en 20 mn environ. Le rapport qualité prix est excellent que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres modernes et climatisées. Notre équipe est disponible 24/24 pour rendre votre séjour agréable et notre restaurant propose des produits frais et locaux dont le fameux "homard patates". A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
Alexandre.e4 / 5Le 16/12/2020 à 11:39
Personnel souriant et accueillant. Restaurant très bon (notamment la pomme rôtie au curé Nantais). Une étoile en moins pour le lit du voisin de chambre qui a grincé une partie de la nuit...🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à voter séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans lequel nous proposons une restauration 7j/7 en room service. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
david.a5 / 5Le 05/09/2021 à 09:23
Hôtel magnifique, très class. Personnel disponible et sympathique. Petit dej copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel que nous voulons chaleureux et authentique. Toute notre équipe est à votre service pour rendre votre séjour agréable. A très bientôt -
Rogeon.a3 / 5Le 29/04/2019 à 14:35
Acceptable mais pas plus, carte du restaurant bof ! Accueil bizare pas de banque d'accueil on ne sait pas où s'adresser, pas de téléphone dans les chambres donc dès que vous voulez une information il faut descendre à chaque fois !!! Il vaut mieux avoir une bonne mémoire !!! Sinon chambre propre, minimale, mais correcte, une seule serviette à disposition dans la salle d'eau, alors qu'ils savent que la réservation est pour 2. Une deuxième dans le placard mais un bon service voudrais qu'elle est été sortie, c'est le minimum !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes très surpris par votre commentaire sur notre carte de restaurant habituellement très appréciée.En effet, nous prenons soin de proposer une carte basée sur des produits frais et locaux. Concernant les téléphones dans les chambres, ceux ci sont en cours de réinstallation suite à nos travaux d'agrandissement, de rénovation et embellissement de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous chaire changer d'avis sur notre restaurant. Bonne journée -
Jean-michel.A4 / 5Le 15/02/2020 à 13:07
Chambre agréable assez spacieuse. Belle sale de bain. Bon confort. Assez silencieux. Je recommande cette hôtel. Très bon rapport qualité prix. Le plat du restaurant était très bon. Juste un peu de forcing pour prendre autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre restaurant Lily's Garden. A très bientôt pour un nouveau séjour. -
Stephane.r5 / 5Le 19/11/2020 à 18:07
Bien placé et accueillant Le personnel de l’hôtel est agréable et très professionnel surtout dans cette période de Covid. Le restaurant reste ouvert mais avec des plateaux en chambre, il est vrais que le prix est un peu élevé mais la qualité des plats et là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes toujours avec chaleur et authenticité. En effet, notre restauration est disponible 7j/7 en room service pour le plus grand confort de tous de nos clients. Bien à vous -
Martial.e1 / 5Le 17/02/2021 à 20:07
Vraiment très déçu par la prestation du repas. Pire que cher , c'est franchement abusé de vendre un ramequin de pâte avec un peu de saumon 16€90.... Sinon la chambre est classique d'un Ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis surpris de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. En effet, vous nous avez déjà fait part de votre remarque via un autre canal et vous avions répondu et ce il y a presque 15 jours. Notre chef de cuisine élabore pour le plus grand plaisir de nos clients des plats fait avec des produits frais et locaux. Nous avons mis un place un service en chambre pour proposer le service maximum en ces temps particuliers. Nous espérons que avez tout de même bien dormi dans notre établissement. Bien à vous Florian Seyvet - Directeur -
nico.a3 / 5Le 24/11/2020 à 20:40
Franchement pour 104€ la nuit pendant le covid, je trouve la chambre chère pour la qualité de celle ci. Point négatif: Le style de la chambre. Le prix des prestations, le plastique de l'emmantal posé sur le jambon c'est moyen, petit dej 10€.... Repas du soir servi en chambre , plat de pâtes 14€50 et riz au lait a plus de 6€... Je trouve ça chère surtout que nous avons pas le service en salle classique avec eau et pain... Bref Point positif : Personnel très agréable Chambre très propre Je ne pense pas revenir dans cette hôtel maigres tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Tout d'abord, nous sommes surpris de ne pas avoir de retour de votre part directement auprès de nos équipes disponibles 24h/24. Durant cette période délicate, notre établissement continue de proposer un service de restauration 7j/7 et ce, en conservant notre fil conducteur à savoir les produits frais et locaux. De plus, nous avons décidé d'offrir à nos client un service de room service aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner et ce pour le plus grand plaisir de tous. Nous espérons pouvoir améliorer votre satisfaction lors d'un prochain séjour. Bien à vous -
Philippe.e3 / 5Le 26/02/2018 à 17:38
Hôtel sur 2 étages sans ascenseur. Situé à 5 minutes d'un centre commercial avec plein de restaurant il est bien situé si on cherche à manger ailleurs qu'au restaurant de l'hôtel. Il est un peu éloigné du Centre de Nantes par contre mais il est proche du périphérique. Le restaurant de l'hôtel s'appelle "L'Estaminet". On y sert le petit déjeuner à partir de 6h30. C'est un petit déjeuner classique et malheureusement pas de salé chaud le matin (type œuf brouillé, lard, saucisse). Le décor est rétro avec des chaises en bois et des nappes à carreaux pour coller au nom Estaminet. C'est plutôt sympa. L'accueil est bon sans plus. Le décor de l'hôtel date un peu. L'intérieur des chambres est standard aux Ibis de France donc rien de spécial à dire. La literie était bonne même si j'ai pas aimé les oreillers trop durs, trop longs, trop gros. La chambre, pas très grande, est propre même si encore une fois ça fait un peu vieux et sombre. Peu de place autour du lit.
-
Anais.5 / 5Le 23/07/2018 à 07:38
Hôtel agréable. Personnel accueillant et souriant. Chambres propres, modernes et spacieuses avec climatisation. Salle de bain correctes également. Litterie confortable. L'hôtel est situé dans une zone commerciale très calme et proche tram (5min a pied) donc centre ville facilement accessible. Petit déjeuné avec du choix, et restaurant dans l'hôtel si besoin. Rien à redire tout était très bien pour passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre équipe est à votre entière disposition 24h/24 pour rendre votre séjour agréable et vous proposer un accueil idéal. Nos chambres dernièrement rénovées proposent un confort optimum avec une literie Sweet Bed By Ibis reconnue. Notre hôtel situé à 5 minutes à pied du Tramway permet de rejoindre le centre de Nantes en moins de 30 minutes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. A bientôt Florian S. Directeur -
Édith.o5 / 5Le 06/11/2019 à 18:18
Hotel avec une belle déco ancienne. Le personnel est souriant et aagreable. Kes chambre sont propre et spacieuse et le petit dejeuné est bon. Il manquerai peut etre des oeufs brouillés, bacon et saussisses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement récemment rénové. Bien à vous -
marie.o5 / 5Le 23/01/2021 à 09:43
Bien situé proche d'Atlantis et de la rocade pour une étape, accueil chaleureux, hôtel propre, agréable et moderne. Petit dejeuner apporté en chambre bon et copieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui est en effet situé proche du centre commercial Atlantis et des principaux axes routiers. Nous proposons durant cette période un service en chambre de qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner avec une carte basée sur des produits frais et locaux. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
Amaury.o3 / 5Le 23/06/2020 à 20:41
Post un peu particulier. Je suis venu prendre un café pro. Hotel nickel, accueil excellent. Par contre l'arrivée piéton n'est pas bien faite, elle ne se voit pas de la rue et donc la rentrée se fait naturellement par le portail voiture. En ressortant, je me suis blessé à la tête avec le guidage de fermeture du portail coulissant qui est métallique (cf.photo) : 2 points de suture ce qui m'arrive pour la 1ère fois et j'ai l'habitude des hôtels. Bien que j'ai eu une assistance pour me nettoyer la plaie, l'équipe a refusé ma proposition de leur montrer ou je m'étais blessé ce qui m'a vraiment surpris. Alors je conseille 2 choses au responsable de cet hôtel pour la gestion du risque : 1) mettre une mousse sur le guidage de fermeture qui, si vous comparez à d'autres portails coulissant est significativement excentré, 2) indiquer la porte piéton par un panneau à l'entrée et la sortie car quand on marche, on ne la voit pas immédiatement (à moins de s'arrêter). 1 conseil aux clients : si vous sortez à pied de l'Ibis, attention en sortant par la sortie voiture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire qui heureusement ne reflète pas la réalité. Depuis l’installation de nos équipements, aucun incident n'est à déploré. Vous avez en effet passé la matinée dans notre établissement et vous vous êtes blessé en partant. Je vous ai moi même apporté mon aide pour vous soigner, proposer d'appeler un service de soin et ai bien pris note de votre remarque. Notre équipement de portail possède bien 2 passages distincts (voiture de plus de 3 mètres ) et un passage piéton autonome avec un signalement au sol, un bouton pressoir dédié. Aussi, ce malheureusement incident dont vous avez été victime me parait être plus lié à une éventuelle étourderie ou à une certaine malchance. Bien à vous. Florian Seyvet - Directeur -
Clarisse.n5 / 5Le 19/09/2020 à 10:18
Super hôtel, le personnel très accueillant. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Les chambre un peu petite. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil que nous voulons toujours chaleureux et authentique. Bonne journée. -
myriam.o4 / 5Le 23/08/2021 à 07:10
Lieu calme, accueil souriant, repas bon, literie un peu souple, ch propre, petit déjeuner copieux merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et authentique ainsi que la propreté de nos chambres. A très bientôt L'équipe de l'Ibis Nantes Saint Herblain -
Patrick.a4 / 5Le 21/10/2020 à 18:06
Bonne accueil, service et repas au restaurant top chambre spacieuse, condition sanitaire bien respecter .je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre restaurant dans lequel nous proposons des produits frais et locaux. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Florian Seyvet - Directeur -
Nicolas.a4 / 5Le 14/06/2019 à 06:16
La chambre est sympa et propre. On est tombé un jour férié, le menu étais pas top et pas de choix. Petit déjeuner complet. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Heblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovées. Concernant notre restaurant, celui ci était en effet fermé mains nous proposons des encas 24h/24 ainsi qu'un menu unique préparé par notre chef. Nous sommes sincèrement désolé que cela ne vous ai pas convenu. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous -
patricia.e4 / 5Le 13/06/2021 à 15:37
Acceuil agréable. Chambre propre. Petit déjeuner sale ou sucre de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt -
Al1.e4 / 5Le 07/01/2021 à 12:08
Parking payant et pas mal de place Accueil sympa, chambre propre et bonne literie...par contre pas de café dans la chambre pour les "couche tard" Room service pour le petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre cadre chaleureux et authentique. Cependant, il doit avoir erreur, notre parking sécurisé est totalement gratuit. A bientôt. Florian Seyvet - Directeur -
Var.a5 / 5Le 09/09/2018 à 17:44
Chambres propres et pratiques : Des prises de rechargement USB sont présentes ainsi qu'une rallonge avec multiprise ! La literie est de bonne qualité. Au top pour le prix !! Actuellement en travaux mais cela ne nous a causé aucune gène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Florian S. - Directeur -
PATRICK.5 / 5Le 28/02/2021 à 11:03
parfait 👍Amabilité du personnel Petit dej copieux repas du soir de qualité Je recommande. Ah si petit '' bemol '' les oreillers peut être trop moux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que la qualité des services de restauration que nous proposons en room service. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
Pierre.h5 / 5Le 23/07/2018 à 07:11
Un petit hôtel très sympas en zone industrielle, donc super calme pour les gens qui veulent se reposer. Le personnel est super accueillant et souriant les chambres sont propres et disposent d'une clim, litterie tres confortable, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. En effet, notre situation géographique est idéale, dans un environnement calme et proche des principaux axes routiers et du Tramway. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à votre convenance et que le confort de notre hôtel est répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Très bonne journée Florian S. Directeur -
Lionel.i5 / 5Le 24/04/2018 à 08:06
Chambres très propres et rangées, très bon petit déjeuner, avec un grand choix. Salle de bain bien disposée également avec une douche de taille raisonnable. Parfait pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nos chambres sont entretenues avec soin au quotidien et nous vous informons que nous venons de débuter une phase de rénovation pour un confort encore plus optimum. Notre petit déjeuner "comme au marché", servi sous forme de buffet et qui propose une large variété de produits est une grande fierté pour nous et nous sommes ravis que cela vous ai donné satisfaction. A très bientôt Florian S. Directeur -
Arnaud.5 / 5Le 15/09/2019 à 06:59
Bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. Communs et restaurant à la décoration originale, beaucoup moins standardisé que dans les autres Ibis. Personnel jeune et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour au sein de votre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre établissement est en effet récemment rénové dans un cadre chaleureux et authentique. Notre restaurant propose des produits frais et locaux et surtout notre plat phare "le homard patates". A très bientôt -
michaël.A5 / 5Le 28/07/2021 à 20:38
Très bonne soirée à l'hôtel ibis de St herblain , personnels accueillant et souriant, très bon repas avec animation musicale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre venue au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous avons passé une agréable soirée lors de ce concert et nous sommes ravis qu'il en soit de même pour vous. Quel plaisir de pouvoir organiser des évènements pour nos clients et nos équipes. A très bientôt -
France.o5 / 5Le 23/11/2018 à 17:51
Nous sommes arrivés par erreur dans cet hôtel, nous nous sommes trompés d'Ibis. Néanmoins, vu l'heure et le spectacle au Zénith qui allait commencer, le personnel de ce lieu nous a gentiment proposé de conserver notre bagage le temosdi spectacle et de revenir le chercher après. L'accueil y est irréprochable et le cadre très agréable. Heureuse de m'être trompée 😂🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au sein de notre hôtel ibis Nantes Saint Herblain. Nous espérons que vous avez apprécié votre spectacle et que vous viendrez chez nous volontairement la prochaine fois. :) A bientôt Florian S. - Directeur -
Thomas.R5 / 5Le 29/09/2020 à 16:33
Hotel au top. Habitué des hotels du groupe, cet hotel est au dessus du standard habituel ibis. Très belle déco et on s'y sent bien. Un personnel très aimable et serviable Restaurant excellent mais rapport prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration que nous voulons atypique et chaleureuse. Nos équipes évoluent dans ce contexte pour rendre votre séjour agréable. Nous proposons dans notre restaurant des produits frais et locaux dont notamment notre fameux homard patates. Bonne journée Florian Seyvet - Directeur -
Paquito.A4 / 5Le 05/11/2019 à 16:01
Je Note ici le restaurant le midi.formule du jour 2 plats à moins de 15euro ou formule 2 plats à 19 e ou 3 à 23 euro il me semble. Une cuisine maison toujours bien présentée. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant dans lequel nous servons en effet des produits frais, de saison. A très bientôt Florian et toute son équipe -
Sérgio..4 / 5Le 01/12/2020 à 17:43
Hotel confortable, personnel accueillant, due à la situation actuelle covid-19, les repas sont servi en chambre. Bien vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. En effet, dans notre établissement, nous continuons de proposer notre carte de restaurant basée sur des produits frais et locaux et nous assurons un service chambre. A très bientôt -
Lea.e5 / 5Le 11/01/2017 à 10:32
Personnel sympa et accueillant, chambre spacieuse, lit confortable et grand, salle de bain nickel et grande, rien à redire ! Et le petit déjeuner est bon avec un large choix (viennoiseries, céréales, fromage, oeufs, crêpes, fruits....). Très bon hôtel :)
-
Foymanatee.4 / 5Le 15/02/2019 à 13:46
Restaurant très agréable, personnel disponible, souriant et attentif à la satisfaction des clients. Salle de restaurant calme, pas d’entants qui hurlent :-) ça ne gâche rien. La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvel espace de vie récemment rénové avec notamment notre restaurant et son plat phare le homard patates. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement dans notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Florian Seyvet - Directeur -
Alexis.a4 / 5Le 01/07/2017 à 20:27
Un hôtel simple mais efficace, fidèle à la réputation et au standing des Ibis de fournir des chambres correctes mais bien aménagées. Restaurant intégré à l'hôtel pour plus de simplicité. Bien que le lieu ne soit pas des plus accueillants (au milieu d'une zone industrielle), il fera l'affaire pour les déplacements professionnels.
-
Yann.a4 / 5Le 26/09/2020 à 23:12
Equipe très sympa. Chambre et petit déjeuner ok. Le resto sur place est très bien. Places de parking un peu trop serrées par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que notre restaurant dans lequel nous proposons des produits frais et locaux. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous -
Pascal.u3 / 5Le 02/11/2019 à 18:59
Présentation petit déjeuner pas pratique. Par exemple, distributeur boissons chaude unique dans un coin. Création d'une queue bloquant tous les accès. Bonne tenue et accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes en train de créer un second pôle boisson chaude pour le plus grand confort de nos clients. A très bientôt -
duhamel.i3 / 5Le 12/04/2018 à 06:19
Chambre un peu petite, pour le prix , manque le plateau de bienvenue ( café, thé, petit gâteau ) dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien. Le sommier confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre hôtel va prochainement débuter une période de rénovation et ce pour un confort encore plus optimum. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner "Comme au marché" servi sous forme de buffet à volonté vous ai donné entière satisfaction. Notre literie Sweet Bed by Ibis est en effet très appréciée de nos clients. Enfin, nos équipes sont disponibles 24h/24 en cas de petites faims, n’hésitez pas à les solliciter. A très bientôt Florian S. - Directeur -
Gepetto.5 / 5Le 23/09/2019 à 08:40
Super agréable, belles chambres, petit déjeuner qui a de quoi satisfaire chacun, accueil charmant, et décoration cosy on se croirait comme à la maison, à refaire vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement que nous venons de rénover avec une décoration unique offrant chaleur et authenticité. Notre petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté propose un large choix de produits pour le plaisir de chacun. A très bientôt Florian et toute l'équipe de l'Ibis Nantes Saint Herblain -
Layla.e5 / 5Le 01/08/2020 à 17:27
Les chambre sont propre, l'accueil génial, un service a l'écoute de sa clientèle. Un séjour que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au sein de votre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. L'ensemble de notre équipe est au service de nos clients afin de vous proposer un agréable séjour. Nous sommes ravis d'avoir réussi. Bonne journée et au plaisir. -
Ed..4 / 5Le 30/11/2020 à 20:23
Très bonne restaurantion, bien cuisiné, copieux. Les prix sont un peu élevés. Le service est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte basée sur des produits frais et locaux que nous servons actuellement en room service. A très bientôt -
Djekou.e5 / 5Le 28/07/2019 à 10:00
Superbe décoration ,hôtel convivial ,accueil et services excellents ,chambres belles confortables et lit très confortable,propre, j'ai adoré et le recommande à tous si vous passez là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous venons en effet de rénover notre établissement et proposons un cadre chaleureux et authentique ainsi qu'une équipe disponible 24h/24 pour répondre à tous vos besoins. A très bientôt Bonne journée -
Fahim.a5 / 5Le 31/05/2019 à 05:26
Un petit déjeuner qui laisse pantois, un personnel gentil et serviable, c'est propre, la rocade n'est pas loin, un énorme centre commercial est a deux stations de tram et cet hotel est accessible depuis la gare TGV en tram.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Notre établissement est en effet situé tout proche du centre commercial Atlantis et à de la station de Tramway François Mitterrand. Nos équipes sont à votre service pour rendre votre séjour des plus agréable et vous proposer notamment un petit déjeuner complet. sous forme de buffet à volonté. Belle journée -
Eric.a4 / 5Le 20/09/2018 à 05:04
Quelques travaux en cours.. Bien compensé par l'accueil chaleureux du personnel. Propreté de la chambre irréprochable, dîner et petit déjeuner à la hauteur. Facilité d'accès depuis la voie rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes effectivement en travaux pour offrir très prochainement de nouvelles prestations et accroître la qualité que nous proposons. L'accueil et la propreté que vous mentionnez sont les deux éléments principaux sur lesquels nous nous appuyons au quotidien. Enfin, notre situation géographique à l'Ouest de Nantes avec un accès facile aux principaux axes routiers est un réel atout pour nos clients. A très bientôt Florian S. - Directeur -
Julien.u3 / 5Le 27/08/2016 à 20:35
Accueil correct, déco du bar et du restaurant sympa. Chambre avec grand lit, bien insonorisée, propre. Par contre le parking n'est pas clos, et pas d'ascenseur pour rejoindre la chambre.
-
Marion.r5 / 5Le 14/12/2019 à 07:24
Super rien a dire propreté dans la chambre amabilité du personnel . L’hôtel a été rénové et la nouvelle décoration est vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre nouveau cadre d'accueil que nous avons voulu plus chaleureux et authentique. Notre équipe est à votre entière disposition pour rendre votre séjour agréable. A très bientôt Florian Seyvet - Directeur -
olivier.a4 / 5Le 20/09/2018 à 21:01
Sejour d'une nuit. Tres bien. Grande chambre, avec lit bb installé comme promis. Pas de bruit. Petit déjeuner parfait. Accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à votre convenance.Comme vous mentionnez nos chambres familles sont d'une superficie appréciable et nous mettons à disposition des lits bébé sur demande et ce pour un meilleur confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne journée Florian S. Directeur -
Alexandre.a5 / 5Le 27/01/2021 à 06:43
Propre, spacieux et personnel très accueillant. C'est mon deuxième passage et je n'hésiterai pas à revenir à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de notre établissement. A très bientôt pour un troisième passage. Bien à vous Florian Seyvet - Directeur -
Bruno.u4 / 5Le 01/06/2018 à 10:54
Hotel restaurant bien tenu, accueil très agréable, personnel très sympathique et le restaurant est très bien. Les mauvais points : un peu trop loin du centre ville, aménagement des chambres un peu vieillot, ce n'est pas la "dernière version" des Ibis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre établissement. Concernant notre situation géographique, notre hôtel est situé à 3 minutes à pied du Tramway vous permettant de rejoindre le centre de Nantes en moins de 30 minutes. Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation, n’hésitez pas à venir les redécouvrir lors d'un prochain séjour. A très bientôt Florian S. - Directeur -
POQUET.O5 / 5Le 31/12/2019 à 17:04
Restaurant lily's garden. Accueil, salle et service sympathiques Plats à prix très corrects 18 euros pour un demi homard cuit juste bien et café gourmand copieux .( possibilité de réduction en passant par un site de reservation)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au sein de notre restaurant Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et notre plat phare le homard patates. A très bientôt -
Verimatemi.�4 / 5Le 22/03/2019 à 15:41
Hôtel en travaux mais l'accueil et le professionnalisme du personnel font vite oublier ce désagrément. Chambre de bonne taille et bien entretenues. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous terminons actuellement des rénovations avec notamment la mise en place d'un accueil atypique dans un cadre exceptionnel que nous avons voulu plus chaleureux et authentique. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié votre chambre et que notre équipe a su vous faire oublier nos travaux. Nous espérons pouvoir recueillir à nouveau votre avis une fois le tout terminé. Au plaisir. Florian S. - Directeur -
El.o4 / 5Le 16/02/2020 à 19:35
Très bonne hôtel très bien situé et dont le personnel toujours disponible est souriant rend le séjour tout à fait agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique partage d'expérience. En effet, nos équipes sont disponibles 24h/24 pour rendre votre séjour des plus agréable. A très bientôt -
Jean.a5 / 5Le 24/07/2021 à 08:01
Très sympa! Déco, accueil, propreté. Tout bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et authentique. Nous espérons également que vous avez bien mangé au Lily's Garden. A bientôt -
Dominique.O5 / 5Le 03/01/2020 à 14:50
Sur un sejour de quatre jours: Rapportqalite prx au TOP. Equipe charmante et entièrement disponible pour leur clientèle. Ne changez rien. Nous ne manquerons pas de revenir pour un prochain sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Notre équipe est en effet disponible pour rendre votre venue des plus agréable. A bientôt -
JM.3 / 5Le 28/05/2019 à 19:18
Chambre retapée mais VMC tombée au sol, bac à douche fendu... la restauration aurait mérité d'être approfondie. Absence de banque d'accueil, pourquoi pas! Petit déjeuner bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nos équipes sont disponibles 24h/24 pour résoudre des éventuels problèmes et auraient pu dans le cas présent vous changer de chambre. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre séjour. Concernant la restauration, nous proposons une carte avec un grand nombre de produits frais et locaux avec comme spécialité le demi homard patates. Au plaisir de vous recevoir prochainement -
Meg.o2 / 5Le 24/06/2018 à 22:35
Bon accueil personnel aimable mais lit non confortable oreiller trop mou porte de salle de bain qui ne se ferme pas. Tâche sur la literie. Juste en dépannage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que notre personnel est répondu à vos attentes. Concernant la literie, toutes nos chambres sont équipées de la literie Sweet Bed by Ibis composée d'un sommier, matelas et sur matelas pour un confort optimum. Nos équipes d'étages sont sensibilisées à la qualité de notre linge de literie.En cas de défaut, nous sommes disponible 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter. A bientôt Florian S. Directeur