Hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
- 3.6
- hôtels
- Saint-Malo
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre Historique à Saint-Malo
Hôtel low cost moderne avec Wi-Fi/petit-déjeuner gratuits, bar lumineux et espace de jeux vidéo pour enfants. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Christelle.i5 / 5Le 06/02/2022 à 18:27
Bonjour ... Franchement excellent, propre, la réception très accueillante, attentionnée car le chauffage était mis avant notre arrivée, un geste pour les enfants avec des bonbons et elle donne des informations pour que l'on puisse passer un bon séjour. Super au calme. Il y avait la fête foraine à deux pas mais une fois dedans le silence. Un emplacement idéal au milieu des remparts, tout à été à notre portée sans reprendre notre voiture pendant le séjour. Un petit déjeuner copieux. En plus des boissons café et thé servi comme on le souhaite sur la journée.
-
Jim.i4 / 5Le 23/03/2022 à 05:26
Hôtel idéalement placé à l'entrée de la vieille ville. Accueil très agréable. Personnel très sympathique. Prix de la chambre qui reste raisonnable, petit déjeuner inclus. Seul bémol : notre chambre pour 3 était vraiment trop petite (la 107). Hormis cela, tout était bien.
-
Dalila.h5 / 5Le 27/02/2022 à 10:19
Accueil très professionnel et très courtois. Virginie de très bon conseil pour une balade le long des côtes bretonnes. Le petit déjeuner consistant et variés ( très bon café ). La chambre propre mais pas insonorisé . Je conseille vivement
-
SYLVIANE.O4 / 5Le 03/01/2022 à 12:45
Bien situé propre dommage aucun contrôle du pass sanitaire pas obligatoire en hôtellerie mais Pas rassurant surtout au niveau Du petit déjeuner du matin Sachant que des clients circulaient et se servaient non masqués. Un rappel du port du masque serait bien Nous avions la chambre du rez-de-chaussée spacieuse à savoir l hôtel ne dispose pas de parking et il faut sortir par la rue pour prendre le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. Pour information, les hôtels ne sont pas concernés par le pass sanitaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
tom.4 / 5Le 23/01/2022 à 14:28
Accueil agréable. Rapport qualité prix sans surprise. Bel emplacement, chambre propre. Mauvaise isolation sonore mais à ce prix et à cet emplacement il ne faut pas être surpris. Petit déjeuner copieux et varié.
-
Wish.5 / 5Le 17/12/2021 à 20:55
Très bon séjour à St-Malo L’hôtel est bien placé, pas loin du parking et dans le centre de la ville à deux pas des restaurants. Nous avons été super bien accueilli, le monsieur nous a expliqué et donner des conseils pour se garer et les choses à voir dans la ville. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre au dernier étage avec vu sur les toits. La chambre était propre et sympathique. Je recommande sans hésitation
-
Clem86./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
L'hotel est idéalement situé et permet de visiter St Malo intra muros. Le parking public est à proximité. Une mention spéciale pour les deux hotes d'accueil du jeudi après-midi: chaleureux, professionnel . Le seul bémol serait peut etre la taille des chambres familiales. une fois le canapé déplié, il reste peu de place!
-
Angélique.e1 / 5Le 16/04/2022 à 07:19
Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et n'avons pas du tout apprécié. - Des rideaux non occultants qui font que vous avez toujours de la lumière - Une chambre minuscule où vous pouvez tout juste faire le tour du lit - Une SDB / toilette très petite et pas vraiment propre - Un supplément chien de 24 euros pour deux nuits. Aucune prestation supplémentaire, simplement le fait que vous avez un chien. Quand vous demandez comment c'est justifié, on vous dit que c'est le règlement. Soit, donc le règlement justifie un supplément de 12e/jour pour zéro prestation. Et puis en arrivant on ne nous dit rien, et le lendemain une autre personne nous attrape en rentrant de balade avec un grand sourire pour nous demander si c'était bien nous tout à l'heure avec le chien, hop on scrute ce qui à été fait la veille par son collègue, et voilà le supplément à payer. Je vous déconseille cet hôtel si vous avez un animal. - Tout comme le point ci-dessus, aucune logique et coordination entre les personnes de l'établissement. Le vendredi soir pas obligé de porter le masque, le samedi matin au petit déjeuner non plus, ni la journée, par contre le dimanche matin au petit déjeuner avant d'enfin quitter cet hôtel, réflexion d'une dame qui nous dit qu'il faut mettre le masque. Nous étions le dimanche 13 avril et la levée du masque obligatoire était le lendemain. - Petit déjeuner sans plus - Très désagréable et cher pour les prestations, le seul atout est la localisation
-
Juan.o3 / 5Le 24/02/2022 à 17:50
Bel hôtel au personnel très agreable et compétent. Helas, les chambres sont belles mais beaucoup trop bruyante, que ce soit quelqu'un qui passe sur les remparts, quelqu'un qui parle dans la chambre d'à côté ou dans le couloir, il vaut mieux avoir le sommeil lourd.
-
spacy.o4 / 5Le 05/01/2022 à 15:37
Hôtel idéalement situé au bord des remparts côté port. Acceuil souriant de Nicolas qui saura vous donnez de bon conseils sur les restos de la ville et les choses à faire !👌 Chambre petite et mais suffisantes dans un immeuble sans ascenseur... à savoir. Petit déjeuner copieux mais dans une petite salle quand même, une machine à café supplémentaire ne serait pas de trop... (Message au manager). Très calme, pas de voiture. Propre et coloré. Bref une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
guyot.h1 / 5Le 25/05/2022 à 12:10
Désirant passe le week-end de fête des mères sur st malo. Je regarde sur les moniteurs de réservation a ma grande surprise deux nuits au tarif de 2000€ Pour un hôtel 3 étoiles Je me permet de les appeler en direct pour leur demande si ce n’est pas une erreur. On me répond que tout les hôtels sur la ville sont complet et comme il sont les seul à avoir une disponibilité le prix est logique. Comment voulez que les touristes français ou étrangers non pas le sentiment d’être pris pour des pigeons. Étant également commerçant j’ai vraiment eut honte pour vous. Sûrement un week-end prolongé prochainement a st malo mais sûrement pas dans votre établissement et dans ce groupe hôtelier même à l’avenir en France
-
Sophie.i5 / 5Le 16/01/2022 à 09:01
Personnel très agréable, la chambre rien à dire à part l insonorisation, par contre la salle de bain un peu petite. Nous sommes des habitués des hôtels ibis styles merci pour cet agréable séjour
-
Julien.l2 / 5Le 08/02/2022 à 20:24
Votre personnel est super : accueillant, sympathique et à l'écoute : franchement adorable... Mais votre établissement est clairement pas à la hauteur : Bâtiment trop "atypique", mal ou pas adapté, mal rénové donc : - Mauvaise voir absence d'insonorisation des chambres ! - Chambre vraiment exigüe et rénovation bas de gamme : douche de 70x70 en baque plastique, faïence cheap, tuyauterie apparente, mauvais réseau wifi, TV qui bug toute les minutes, ambiance lumineuse glauque !! (plafonnier globe faible et jaunâtre), chauffage d'époque à 1 mètre du lit qui "glougloute" en permanence et de façon insupportable ... - Tous les bâtiments constituant votre établissement sont trop étriqués : * Mauvaise circulation dans les parties communes, on piétine les uns sur les autres (au petit déjeuner c'est une catastrophe !), vous détenez je pense le record de l’ascenseur le plus petit et inutile. * Absence de lumière naturelle ou d'éclairage doux et apaisant Un sentiment d’oppression et de claustrophobie vous empare à l'entrée du bâtiment "dortoir" : c'est simple : ma femme à fait une crise de panique à l'arrivé dans ce bâtiment ... véridique !!! - Accueillis par un Kleenex usagé sous le lit - et pour finir (et la c'est le clou du spectacle), quand une fête foraine s'invite SOUS les fenêtres, à 10 mètres tout au plus de votre établissement, peut être pourriez vous le signaler à vos clients qui payent en plus un surplus pour une vue "mer" ?!? En été j’imagine même pas !? Chambre non climatisée mais donnant sur les remparts et l’hyper centre ?! Vraiment déçus ! Je mets 2 et c'est vraiment pour la gentillesse de votre équipe.
-
Nathalie.I5 / 5Le 26/12/2021 à 19:57
Un super accueil, une équipe du tonnerre et bienveillante qui sait gérer le moindre problème qui se présente ! Les chambres sont parfaites et d'une propreté exemplaire. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Severine.n5 / 5Le 13/02/2022 à 14:31
Accueil très sympathique , prix raisonnable . Par contre oreilles trop plat et pas assez oreilles dans la chambre.mon ami c'est lève avec un mal au dos comme oreilles était trop plat.le déjeuner très copieux.
-
Herve.u4 / 5Le 21/11/2021 à 16:09
Accueil chaleureux par des personnes sympathiques. Les chambres sont un peu petites mais bien équipées. L'hôtel est très bien situé dans l'enceinte de la cité médiévale de st Malo. La contrepartie est qu'il y pas mal de touristes et c'est un peu bruyant jusqu'à la fermeture des restaurants. La literie est confortable.
-
Manon.g4 / 5Le 17/01/2022 à 10:50
L'équipe est très accueillante, prend le temps de répondre aux questions et donner les bonnes adresses du coin/ lieu a visiter. Les chambres sont un peu petites mais l'hotêl est très bien situé, proche de tout et en plein coeur de St Malo intramuros!
-
Dali.4 / 5Le 26/02/2022 à 21:07
Près du centre, hôtel très sympa, propre et la réception tres accueillante. Le seul problème c'est les chambres qui sont très mal insonorisées
-
rozenn.r1 / 5Le 04/01/2022 à 12:23
Je partage également votre mécontentement j'ai annulé car j'avais un doute covid et j'ai de nouveau envoyé un message pour annuler mon annulation et bien ils n'ont pas voulu !! J'ai donc perdu plus de 100 euros alors que hen syis à 4 nuits chez eux cette semaine et pas 1 réponse à mes messages. Je suis membre pourtant suis écœurée. Un geste en cette période serait un minimum commercial ....j'ai encore 1 nuit à réserver cette semaine ça ne sera pas via Accor. 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Madame, Vous avez choisi de réserver un tarif réduit, non annulable et non modifiable. Toutefois, de par la situation sanitaire, nous vous laissons la possibilité d'annuler jusqu'à j-7 contre j-15 auparavant. Connaissant la situation sanitaire actuelle, il aurait été judicieux de réserver un tarif annulable et modifiable. Contrairement à vos dires, nous avons répondu à tous vos mails et le montant de votre réservation était de 66.41€ et non de plus de 100€. Je reste étonné qu'après 2 ans de pandémie certaines personnes prennent le risque de réserver des tarifs non remboursable pour économiser quelques euros. Bien Cordialement, Sophie -
Dr..o4 / 5Le 23/08/2021 à 14:07
Lieu très agréable et situé au cœur de la ville intra-muros à proximité des restaurants et autres bars. La chambre était au RdC et un peu de bruit le soir avec les passages des gens. La literie est de bonne facture et la chambre très spacieuse. Petit-déjeuner continental bien copieux. Service à la hauteur du lieu. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Sb./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé. Acceuil très sympathique. Chambre colorée, propre et spacieuse.
-
mikael.u3 / 5Le 22/04/2022 à 11:03
Accueil très agréable, chambre correct, les petits plus : le café à volonté et l'emplacement
-
justine.a4 / 5Le 10/04/2022 à 11:30
Jolie chambre literie confortable idéalement placé. Un seul bémol dans notre chambre lez WC dans la salle de bains
-
Didier.a5 / 5Le 14/10/2021 à 05:11
Très bon hôtel super bien situé dans Saint-Malo intramuros. Très bon accueil et de précieux renseignements pour visiter la ville. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie. Le personnel est sympathique et compétent. Bon petit déjeuner
-
Nath./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
le personnel est compétent et agréable, l'emplacement est idéal pour visiter tout le centre historique de la ville
-
clara.e5 / 5Le 12/11/2021 à 09:35
Super emplacement avec vue sur le port. Literie au top et chambre propre. Le personnel est accueillant et vraiment charmant ! Mention spéciale à Nicolas, souriant et chaleureux . Petit dej copieux et nous avons adoré la déco fun et décalée pour un hôtel intramuros c'est surprenant et vraiment sympa ! on reviendra sans aucun doute.
-
Pierrouche.1 / 5Le 24/07/2021 à 12:51
Chambre ridiculement petite (5-6 m2). Sans la climatisation sous les toits à deux dans une aussi petite pièce il faisait très très chaud; et impossible d’ouvrir les fenêtres à cause des bruits et des cris dans la rue jusqu’à 5h du matin. On n’a quasiment pas pu dormir !
-
Lucie.e5 / 5Le 14/08/2021 à 06:03
Hôtel parfaitement situé dans les remparts de saint Malo. L’accueil de Nicolas et de toute l’équipe est incroyable,. Notre chambre était très propre et de bonne taille avec en une jolie vue sur la vieille ville. Le petit déjeuner est très bien et c’est fort agréa blé de pouvoir le prendre en terrasse. Vraiment une belle découverte, nous reviendrons avec plaisir.👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Jean-Michel.h4 / 5Le 28/02/2022 à 20:13
Très bien situé, bon accueil mais salle de bain vraiment petite et pas pratique.
-
Lô.�4 / 5Le 20/02/2022 à 10:13
Accueil très chaleureux, personnels agréable, petit déjeuner copieux un bémol l'insonorisation bruit de l'extérieur
-
Fredo.94 / 5Le 24/07/2021 à 18:18
Le personnel est vraiment extra. Malheureusement la situation est problématique.... impossible de dormir la fenêtre ouverte tellement il y a du bruit ( trop de monde, du moins en été : effervescence toute la nuit). Il n'y a pas de parking surveillé. Sinon le décor est splendide. Les chambres sont très bien tenues et tout est parfaitement propre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
tom.a5 / 5Le 14/10/2021 à 18:01
Très bon séjour. Equipe très sympa, propreté rien a dire, bon petit déjeuner, emplacement parfait. Nous avons très bien dormis et nous reviendrons avec plaisir.
-
Yvette.e2 / 5Le 14/10/2021 à 09:18
Trop cher,ascenseur et escalier trop exigus,salle de bain également pas adapté aux personnes à mobilité réduite.. poussières sur le sèche serviette,j'attends toujours ma facture,j'ai gardé mon ticket carte,lorsque que j'ai remis les clés 🔑 en partant, il y avait une dame à l'accueil qui nous réclamait 21,00 €,alors que c'était réglé à la réservation, personnellement je n'y retournerait pas ,pour descendre les sacs la ont peut se faire très mal au dos,l'ascenseur n'en parlons pas ..tarif à revoir bien que ce soit dans intra-muros..en tous cas pas pour mon budget
-
Emmanuel.e1 / 5Le 26/02/2021 à 20:13
Accueil très agréable et box petit déjeuner très copieuse. Pour le reste ne vaut absolument pas son prix : pare-douche défectueux, chauffage hors fonction, une seule chaise pour dîner ( un peu incroyable quand l’on vend un dîner en chambre) et surtout un bruit incessant du radiateur toute la nuit qui nous a empêché de dormir. Réponse de la réception : il faudrait peut-être purger le radiateur ... Bref je ne recommande pas cet hôtel en l’état.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que notre petit déjeuner. L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est un petit hôtel 3***de 39 chambres aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, mais notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix. Je suis désolé que votre choix (hôtel 3*** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire. Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre petit hôtel économique n’a pu vous offrir (89.00 €uros la chambre avec vue sur le port, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes, en période de vacances scolaires.) Je reviens sur vos remarques "un peu incroyable quand l’on vend un dîner en chambre". Il y a pourtant bien 2 assises dans chaque chambre, 1 chaise et 1 pouf. Cependant, vous n'avez pas fait appel à notre service de snacking. Contrairement à vos dires, le chauffage n'est pas hors de fonction, il suffit d'utiliser correctement le thermostat à votre disposition. Un simple appel en réception, disponible 24h/24, aurait solutionner votre problème. Mes équipes et moi-même faisons notre maximum, chaque jour, pour que votre séjour se passe au mieux. Votre note de 1/5 n'est pas très correct, c'est tout simplement un manque de respect envers nos équipes et tout leur travail fourni quotidiennement. Dommage que vous ne l'ayez pas apprécié à sa juste valeur. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir😊 de vous revoir pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. Cordiales salutations. Sophie -
Marie.5 / 5Le 19/02/2022 à 00:20
Personnel agréable. Chambre propre. Petit dej très correct. Parfaitement situé.
-
gaetan.a3 / 5Le 03/09/2021 à 20:05
Hôtel sympa mais bruit de ventilation présent toute la nuit. Chambre fort petite. Personnel aimable, super disponible et souriant: le véritable plus de l etablissement
-
Jean.r1 / 5Le 14/10/2021 à 13:22
Je suis allé, accueil déplorable. Odeur de viennoiseries jusqu'à dans la chambre. Ce passage date de l année passée.je ne reviendrai jamais dans les hôtels ibis.en plus, nous avons couché à côté des placards à balais. Notre chambre était au rez-de-chaussée. Personne pour nous aider à porter les valises. 1 étoile c est encore trop.
-
Carole.4 / 5Le 26/09/2021 à 07:02
Hôtel hyper bien placé. Accueil sans fausse note. Chambre au deuxième étage avec vue magnifique sur le port. Un bémol, problème d'insonorisation avec le couloir et douche minuscule, comme l'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Josyane.a1 / 5Le 12/09/2021 à 15:02
Rapport qualité prix insatisfaisant. Bon accueil. SDB minuscule, aucune possibilité de poser les objets de toilette. Bataille pour trouver une table disponible pour le PD, m eubles petits et inconfortables. Petit déjeuner qualitativement digne d'un Ibis budget (sauf jus d'orange frais)...dont un œuf pourri, nauséabond... Je ne recommande pas.
-
Didier.a5 / 5Le 26/07/2021 à 16:12
Très bon séjour. Accueil digne d’un 5 étoiles, emplacement idéal pour découvrir la vieille ville, chambre très propre et calme. Le petit déjeuner est très bon. L’équipe est a l’écoute h24. Séjour parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Armelle.5 / 5Le 01/01/2022 à 17:34
hôtel très bien placé, tout était top et les conseils des personnes travaillant à l'hôtel étaient précieux et très intéressants!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Jeanne.e5 / 5Le 22/11/2021 à 11:57
Nous avons passé un très bon moment à St Malo ! Accueillis très chaleureusement par Nicolas. La chambre est petite mais très confortable et propre. Excellent rapport qualité prix
-
Sandrine.l5 / 5Le 25/12/2021 à 02:13
Très bien situé. Prix très raisonnable et hôtel très propre. Personnel super agréable !!!
-
kamass.51 / 5Le 07/08/2021 à 21:07
Merci à Nicolas pour son accueil et ses très bons conseils, heureusement qu'il était là car c'est notre seul point positif pour ce séjour ! La chambre est extrêmement petite et la micro sdb est ridicule, à peine 2m2 avec un lavabo format A4 ! Le petit déjeuner est passable dans une pièce toute petite ! Comment justifier le prix exorbitant des chambres vu la superficie et la soit disant vue sur les remparts, certes Nicolas nous a proposé une chambre un peu plus grande mais il fallait rajouter un supplément au prix déjà élevé où être sous les toits ! Nous avons déjà eu de meilleurs prestations dans des hôtels "low cost". A fuir si on veut de la qualité et du calme..
-
Aurore.o1 / 5Le 08/09/2020 à 08:17
La literie est affreuse, la salle de bain est d'une autre époque surtout la douche qui mériterait qu'on refasse les joints.. Chambre tellement peu insonorisée que vous pouvez tenir une discussion avec vos voisins ! Quant au petit-déjeuner en mode Covid, c'est assez honteux en terme de quantité et de qualité (et du beurre doux alors qu'on est en Bretagne 😂). Chambre assez exiguë mais acceptable quand on est de passage pour une nuit. Le bilan est très négatif, je vous déconseille cet hôtel malgré son emplacement. Seul point positif : le personnel est très sympathique.
-
Nicolas.a5 / 5Le 09/08/2021 à 04:38
Très beau séjour dans cet hôtel. Personnel sympathique et à votre écoute. Excellent petit déjeuner. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans la région.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Greg.e5 / 5Le 14/10/2021 à 18:24
Top sympathique. Le long des remparts, deco ibis styles coloré. La chambre était nickel et avec une jolie vue sur le port. Petit dej buffet super copieux.parking juste devant la porte. Je valide 200%
-
Aurélien.e5 / 5Le 08/02/2022 à 14:17
Super hôtel, très bien placé, propre et personnel très aimable.
-
Bernadette.u4 / 5Le 01/09/2020 à 08:10
Hôtel très bien situé dans un joli bâtiment. Personnel très sympathique et accueillant. Seul bémol est le petit déjeuner servi dans des gobelets qui sentent plus le carton que le café, malgré le Covid cela aurait été sympa de le servir avec des vrais couverts et tasses qui sont lavables et ne sont donc pas un risque sanitaire. Sinon absolument à recommander
-
Jacques.h5 / 5Le 25/07/2021 à 18:27
Tres bon séjour à saint Malo. L’hôtel bénéficie d’un emplacement exceptionnel. Une super équipe toujours à l’écoute avec pleins de bons conseils. Chambres calmes et très propres. Petit déjeuner très correct avec une terrasse bien agréable. Merci à Charlotte pour l’accueil 😉.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
FRANCOISE.o2 / 5Le 21/09/2021 à 17:32
hôtel bien situé à l'intérieur des remparts mais dans un bâtiment ancien sans ascenseur et avec 2 valises, c'est un peu dur lorsqu'aucun portage de bagages n'est organisé. chambre TRES petites, SDB médiocre : lavabo sans syphon, linge de toilette tout mince et draps de bain minuscules. Petit déjeuner médiocre : plus de pain à 9 heures et de toutes façons, c'est du pain industriel, comme la charcuterie ou le fromage. Le personnel qui gère la salle à manger ne vérifie pas ce qui manque, et il faut réclamer. Bref, A EVITER
-
huge.e5 / 5Le 13/07/2020 à 06:23
Passage a Saint Malo pour quelques jours. Nous avons séjourné dans cet hôtel a l'emplacement idéal. L'équipe est vraiment très sympathique, toujours un sourire, un petit mot... L'hôtel est très propre, notre chambre était de taille convenable avec une jolie vue sur les toits de la vieille ville. Petit déjeuner complet sous forme de box cause covid, du coup, nous l'avons pris sur la plage, c'était magique. Très pratique aussi le parking au pieds de l'hôtel ainsi que les commerces et restaurants. Nous conseillons vivement l'ibis style intra-murros.
-
Jérémy.t1 / 5Le 13/10/2021 à 07:01
Pas honnêtes Réservation pour le 9 octobre, effectuée au 15 août, appel pour annuler mi septembre (bien avant) , je reçois un mail le lendemain de la réservation pour me demander si mon séjour s était bien passé... Aucun mail avant, rien pour préparer mon séjour ou rappel qui aurait pu me mettre la puce à l oreille, rien et on m annonce qu il n y a aucune trace d annulation... Forcement débité derrière. Donc 130€ pour une nuit non passée dans l établissement ça fait mal, et à part me dire qu il n y a aucune trace ( voir relevé téléphonique peut être ?), dialogue de sourd. On devait aussi me rappeler pour cela, pas eu de retour 2 jours plus tard (prélèvement fait à ce moment là) J ai l habitude des hôtels, première fois que je me fais "enfler" de la sorte. Donc Ibis et toute sa chaîne, c'est fini. Vive le profit et l enfilade. Et à part me dire que c'était du chantage si je publiais un avis défavorable et bien commercialement (le petit dej à dû être bien rentabilisé) je ne trouve pas cela correct du tout... Adieu Accor Rajout suite à réponse de la direction qui a été très réactive sur ce coup là : Non je n'ai pas réservé une première fois pour une personne avec annulation, car de ce côté là non plus rien reçu, aucun mail... Un véritable souci de votre côté visiblement !!! Et concernant le paiement, il est bien apparu sur les comptes 2 jours après mon appel, j'ai toutes les copies d'écran. Je déteste être pris pour un c... de la sorte, ce n'est pas commerçant du tout. Aucun chantage de ma part (propos diffamatoires en plus), juste un constat, mon seul moyen d'expression quand à cet impair de votre part.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous retourne le compliment, vous n'êtes pas honnête! Je vous ai envoyé hier par mail une copie de vos 2 réservations ainsi que les informations concernant le paiement et vous continuez à nier. Moi aussi je déteste les propos diffamatoires, les menaces, et être pris pour un c... Je rappelle les faits: Vous avez fait 2 réservations dans notre établissement, une première pour 1 personne et une seconde pour 2 personnes. La première réservation a bien été annulée en ligne sur le site Accor hôtels, mais pas la seconde. Nous n'avons aucune trace de votre appel pour annuler la seconde réservation. Pourquoi avoir annulé la première réservation en ligne et pas la seconde? Vous n'avez pas non plus reçu de message d'annulation, ce qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille comme vous le dites si bien. De fait, nous avons gardé votre chambre jusqu'au 9 octobre et nous vous attendions. Comme indiqué dans les conditions de vente, en cas de non présentation, le montant de la nuitée est dû. Contrairement à ce que vous affirmez, le débit a été fait automatiquement par le serveur le 9 octobre après 18h, en l'occurrence à 20h32... et non plusieurs jours plus tard .. Effectivement, comme vous le soulignez, votre seul argument était la menace d'avis négatifs sur la toile, malheureusement pour vous nous ne cédons pas au chantage. Cordialement. La direction. -
Christian.u4 / 5Le 01/09/2021 à 16:04
Excellent accueil, de(très) bons conseils sur les restau à fréquenter (miamm). Un seul bemol empechant la note maxi : j'ai la chambre n°1 en RdC, grande, parfaitement amenagée et propre, mais... ...c'est bruyant ! les conversations dans la rue comme si on y était, et des clients noctambules qui jacassent à l'entrée de l'hotel en pensant être dans un hall, des fenetres qui vous livrent à une vue plongeante depuis le rempart, ce qui vous oblige à tirer les rideaux occultants pour un minimum d'intimité et vous fait vivre dans le noir. Demandez une chambre dans les étages ! 😀
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Solo.3 / 5Le 23/02/2021 à 17:50
Un emplacement idéal intra-muros, l'accueil est excellent, nous n'avons pas choisi de rajouter le supplément de 30 euros par nuit pour une chambre avec vue sur le port autonome... Le petit déjeuner sous forme de box est complet. Notre seul regret : l'INSONORISATION. Quel dommage de profiter de la conversation téléphonique du voisin, sans avoir à tendre l'oreille c'est fou! Pareil, quand il dit à la personne qui l'accompagne, je cite, "tu peux fermer la porte, ça pue", c'est drôle mais ça gâche un peu le plaisir du weekend...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique tient sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur même de la Cité Corsaire Bien Cordialement, Sophie -
Brigitte..5 / 5Le 07/07/2021 à 09:45
Très bien situé personnel agréable chambre propre. Petit déjeuner inclus simple mais correct. Le plus. : possibilité de s installer à l extérieur et de profiter d un snack offert tout l après midi
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Martinho.O4 / 5Le 08/11/2021 à 07:35
Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra-muros. Personnel accueillant et professionnel, chambre et hôtel propre. Petit déjeuner copieux.
-
Nicolas.e2 / 5Le 31/10/2020 à 12:46
L'hôtel est très bien situé. En revanche il y a un gros problème d'insonorisation. Dès que les chambres voisines utilisent de l'eau (douche, lavabo, wc), le bruit de la tuyauterie est très présent dans la chambre. Chambre un peu petite pour un 3 étoiles (pas la place de manger à 2 sur une petite table).
-
elodie.e5 / 5Le 30/07/2021 à 17:32
Nous avons trouvé 2 chambres de suite, sur un coup de tête de séjourner 1 journée de plus à Saint Malo. Un personnel génial, monsieur Nicolas a été super, nous a dépanné des couverts pour un plat à emporter de l'extérieur, vraiment à recommander sans la moindre hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Ludivine..4 / 5Le 27/02/2020 à 22:46
Excellent emplacement intra muros. Accueil vraiment très agréable. Très bon petit déjeuner. Notre 4eme passage en famille dans cet établissement : une valeur sûre pour nous. Petit bémol : la chambre numéro 2 est trop petite pour une famille de 4. Le lit et le sofa convertible sont bout à bout. Il est très difficile de passer entre les 2. Les chambres familiales que nous avions occupées précédemment ne présentaient pas cet inconvénient.
-
Genevieve.a2 / 5Le 13/11/2021 à 15:05
Chambre propre et taille correct le personnel très sympa par contre chambre rdc très bruyante très très mal insonorisée et le p'tit déj très moyen Si vous voulez un hôtel ibis plus calme choisissez celui face à la mer
-
Camille.a4 / 5Le 15/05/2021 à 12:06
Bien accueillis, chambre propre. Belle vue sur le port. Le petit déjeuner en box est satisfaisant avec du choix. Le point négatif est le bruit a l'étage de bonne heure .
Réponse du propriétaire :
Camille, Quel plaisir de vous lire, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre historique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bienveillance de notre personnel ainsi que notre rigueur professionnelle compte tenu des règles sanitaires que nous connaissons actuellement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Cité Corsaire, Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jean-Noël -
Ramm.o4 / 5Le 19/06/2021 à 15:45
Super hôtel, bien situé avec possibilité de parking malgré l'intra-muros. Au 3ème étage avec vue sur le port de plaisance, par contre, elle se mérite car il faut monter les étages à pied... seul bémol : le petit-déjeuner façon covid , complet mais dans une boîte en carton. Dans d'autres Ibis, ça n'est pas la pratique . Allez y, vous ne serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Quel plaisir de vous lire, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre historique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bienveillance de notre personnel ainsi que notre rigueur professionnelle compte tenu des règles sanitaires que nous connaissons actuellement. Pour un prochain séjour, si vous le souhaitez, nous disposons d'un bâtiment avec ascenseur. Compte tenu de la jauge de 50% et de la configuration de l'établissement, nous ne pouvons pour le moment rouvrir notre salle de petit déjeuner et donc le buffet qui va avec. Mais dés le premier Juillet, la jauge sera levée et nous pourrons revenir à la normale. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la belle Cité Corsaire, Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prenez soin de vous! Jean-Noël -
valerie.u5 / 5Le 14/07/2021 à 07:38
Ideal pour découvrir Saint Malo car en plein cœur des remparts. Les chambres sont super propre et de taille convenable. L'équipe est vraiment super sympa avec pleins de bons conseils. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Christophe.R4 / 5Le 13/10/2020 à 17:08
Les points positifs 👍: Une belle chambre confortable et propre. Un excellent accueil à la réception (Arrivé /départ). Un très beau cadre et décoration dans la salle du petit déjeuner (Typique Ibis Styles). Personnels agréables, courtois et disponible. Respect des règles d'hygiène en application du protocole COVID-19 dans cet établissement. Petit déjeuner sur plateau en salle (ou possibilité en chambre). Un très grand parking avec des tarifs raisonnables à 50 m de l'hôtel (Sur le port). Une zone minute à 2 mètres de l'entrée de l'hôtel pour décharger vos bagages. Phoniquement: rien à signaler pour les extérieurs. Merci pour les bonbons, Madame a apprécié, moi je n'ai pas eu le temps 😭 ! Un minuscule ascenseur mais qui mérite d'être là (1 personne avec une valise maximum). Cet hôtel est très bien situé, proche du port, de la ville et de nombreux monuments historiques. Je recommande cet établissement. Les points NÉGATIFS 😕: Uniquement du sucré au petit déjeuner. Douche (et salle de bain) petite mais fonctionnelle. La feuille de satisfaction était gribouillée au dos (Économie économie ou non vérifié 😳).
-
Mimi.e5 / 5Le 28/02/2022 à 20:06
Acceuil très agréable et bons conseils pour les activités sur Saint Malo et sa région !
-
soizic.e4 / 5Le 28/02/2021 à 17:40
Un hôtel avec une situation idéale intramuros. Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits la semaine passée. Le personnel est très sympathique et au petit soin. La chambre choisie (3eme étage / pour la lumière et l'horizon...sinon cela donne sur les remparts !) avec vue sur le port en face côté mer et sur la pointe de la Varde, on aperçoit même la plage du Sillon👍. Petit supplément mais qui vaut le coup. Chambre fonctionnelle. Déco sympa fidèle aux différentes photos d'internet. Bonne literie. Salle d'eau impeccable. Insonorisation moyenne. La boîte du petit déjeuner spéciale conditions sanitaires est top. Le petit message de Guillaume ou Thomas avec météo, saint du jour , horaires de marée et idées de sorties, le smiley du matin c'est vraiment une bonne idée. Bien-sûr je ne pense pas que cela remplace le buffet, surtout qu'il y a une terrasse sympa, un bar bien pourvu. Café/thé/eau plate à disposition à l'accueil. Vraiment je recommande. Stationnement payant mais pas exorbitant à proximité. En cette saison facile à trouver.
Réponse du propriétaire :
Madame Henaff, Quel plaisir de vous lire, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre historique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bienveillance de notre personnel ainsi que notre rigueur professionnelle compte tenu des règles sanitaires que nous connaissons actuellement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Cité Corsaire, Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jean-Noël -
Remy.i1 / 5Le 24/05/2022 à 19:27
Absolument prohibitif pour le niveau de prestation Passez votre chemin
-
Sens.a1 / 5Le 12/06/2021 à 13:05
C'est hôtel est juste à fuir pour le contact horrible et le coté non commerçant de ceux qui tiennent cet hôtel !!! Nous avions fait une réservation qui était modifiable et annulable trois jours avant et malheureusement notre fille a du aller aux urgences le jour du départ. Nous avons appeler en disant que nous avions un certificat médical pour tenter de trouver un arrangement et nous sommes tombés sur une personne odieuse !!! Nous avons proposé de venir 15j après et la personne a préféré se cacher derrière les conditions de ventes que de faire un geste commerciale !!! Nous avons tenté de la raisonner en disant que nous ne mentions pas et que nous ne l'a volions pas car nous pouvions revenir 15 jours après mais non la réponse a été : "même si quelqu'un était mort j'en aurais rien à faire" !!!! Nous nous sommes fait traités de C**S car soit disant nous n'avions qu'à bien lire les conditions de vente !!! Nous avons même proposé de venir au moins le lendemain pour ne perdre qu'une nuit sur les deux et bien là encore c'était non car les conditions c'est soit vous êtes là le premier soir soit c'est tant pis pour vous !!!! Alors oui ce sont les conditions de vente mais franchement avec un certificat médical, en tentant de proposer plusieurs solutions la personne a refusé tout geste commercial et à préférer prendre l'argent en se marrant et en disant qu'on avait qu'a faire attention la prochaine fois !!! juste un scandale. Nous leur avons dit qu'ils étaient vraiment pas commerçants car nous sommes de la région et que nous allions revenir souvent et bien la seule chose que nous avons eu en retour c'est une menace de porter plainte car nous leur disons qu'ils sont pas commerçants. Bref c'est juste lunaire. Après presque un an de COVID a ne pas travailler et à prendre les aides de l'état et à la reprise aucune volonté de faire un geste à part prendre de l'argent, cet hôtel est à fuir juste pour la mentalité. Nous allons retourner à Saint Malo car cela fait des mois que nous ne pouvions pas bouger et nous laisserons pas ces gens nous gâcher ce moment de vie mais SURTOUT PAS à cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tenais à signaler que vous n’avez jamais séjourné dans notre établissement et que le second avis "Alexandra Milone" noté 1/5 est aussi de vous. La situation est simple, à partir du moment où l’on ne dit pas ce que vous voulez entendre, nous ne sommes pas aimables, pas commerçant et donc à fuir... Vous avez réservé un séjour à tarif réduit, non annulable, non modifiable et non remboursable sur le site Booking.com. Ce tarif est habituellement non annulable à J-15, de par la situation sanitaire, nous avons modifié ce délai pour l’amener à J-3, ce qui offre à nos clients une plus grande flexibilité tout en gardant l’avantage du tarif réduit. Dans votre cas, vous nous avez appelé le jour de votre arrivée à 14 heures pour annuler ou reporter votre séjour en arrivée à 15 heures. Comme indiqué ci-dessus et conformément aux conditions de vente que vous avez validées sur Booking.com, le délai pour modifier ou annuler votre réservation était expiré. Nous avons bloqué cette chambre, pour vous, dans notre planning jusqu’au jour J en respectant votre réservation. Et aujourd’hui, vous nous accusez de ne pas faire correctement notre travail car vous n’acceptez pas de vous conformer aux conditions de vente que vous avez signées. Le jour J, il est impossible pour nous de revendre cette chambre, alors que nous aurions eu l’occasion de la faire si vous aviez annulé dans les temps. Je vous pose la question... Quel intérêt de proposer des tarifs réduits non flexibles si nous n’appliquons pas les conditions… ? Air France ou la SNCF vous remboursent-ils vos billets non flexibles ?? Votre couplet sur les aides de l’état est lamentable et indique bien votre état d’esprit. Pour information, notre établissement est resté ouvert en permanence durant l’année passée et a fermé uniquement lorsque les déplacements étaient réduits à 10km. Pour conclure et afin de vous éviter toutes déconvenues pour votre prochain séjour, privilégiez un tarif flexible, un contact direct avec l’hôtel et non un réservataire et surtout évitez d’agresser, menacer et insulter vos interlocuteurs. L’échange n’en sera que meilleur … !!! Cordiales salutations, SB -
Richard.4 / 5Le 06/09/2020 à 07:49
Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. L'accueil est super, j"ai beaucoup apprécié la gentillesse de Nicolas à la réception. La chambre est ni trop grande ni trop petite bien que la salle de bain, manque un peu de rangement et d'étagères. La douche, rien à dire. Le petit déjeuner est restreint cause Covid, c'est bien dommage. Mais nous comprenons. Pour finir, nous avons passé un agréable séjour, la position de l'hôtel nous a été idéale !
-
Jean.i2 / 5Le 10/10/2020 à 09:42
Chambre propre mais hôtel très bruyant Petit déjeuner décevant . Pain très mou peu de confiture . La plaquette de beurre très petite . En partant nous nous sommes aperçus qu il y avait des petits déjeuners sympa mais payant !! Les personnes qui paient leurs petits déjeuners ont moins de risques de covid que les autres qui ont le leur "offert"avec la chambre ????
-
Liliane.e4 / 5Le 16/02/2022 à 13:09
Chambre petite mais fonctionnelle, literie au top.Accueil.et service professionnel. On reviendra
-
Matthieu.i1 / 5Le 14/09/2020 à 19:33
Bonjour, Je suis très surpris des mesures prises à l'hotel Ibis style de St Malo pour le petit déjeuner. En effet, j'ai séjourné 8 au 11 septembre à l'bis style de Poitiers et les conditions sont totalement différentes. A St Malo: Pas de jus d'orange pressé, confiture Andros unitaire de basse qualité, cuillère en bois ( je vous recommande l'expérience avec un laitage, c'est très désagréable). A Poitiers, la prestation habituelle des Ibis style. Sur un ton très autoritaire, la personne de St MAlo au petit déjeuner me dit: ' A poitiers, ils ne respectent pas les consignes sanitaires'. C'est très désagréable pour un client d'entendre ces dénigrements. Je pense que le COVID a bon dos, et que cela permet de faire des économies. Je suis très déçu par cet accueil et ce mépris. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel, le mercure front de mer étant beaucoup plus accueillant.
-
daniel.i5 / 5Le 01/07/2020 à 05:33
séjour de 2 nuits a l'hôtel ibis style. Emplacement parfait dans le centre, avec les restos et commerces. Chambre très propre et lumineuse. Les employés sont adorable, merci a Sophie et Jean-Noel pour l'accueil et le service du petit déjeuner. Nous reviendrons sans hésitation!
-
Mathilde.3 / 5Le 27/06/2021 à 19:41
Dommage que les chambres ne soient pas insonorisées comme indiqué dans la description... Pas vraiment pratique le fait de sortir du bâtiment pour accéder au petit déjeuner. Et dernier point vraiment dommage le rideau .. qui ne ferme pas jusqu'au bout....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Service Relation Clientèle -
Grand.a4 / 5Le 11/12/2021 à 21:41
Vielles pierres et accueil dynamique. Chambres confortables et calmes dans le centre historique à proximité des remparts de la ville.
-
mickaellaura.e5 / 5Le 13/08/2019 à 21:26
Emplacement génial et personnel vraiment accueillant et adorable. Mention spéciale au jeune homme qui était là hier soir ( je suis la cliente qui a pris un coca en terrasse hier soir et qui vient de Paris ) . Seul problème , la chambre n’etait Pas Nickel et pour 150€ la nuit ça ne serait pas mal de rajouter un kit d’hygiene ( brosse à dents, dentifrice, savonnette pour les mains ) Pour le reste tout va bien Et nous recommanderons l’hotel.
-
thierry.e1 / 5Le 03/08/2020 à 13:52
Chambre pas de problème, mais par rapport à d'autres ibis style très petite chambre et difficilement acceptable le petit déjeuner !!!! Encore moins bien que chez MC do, le pain la confiture etc mis dans un carton avec des couverts en bois, je veux bien que le covid soit passé par là, mais étant en vacances et changeant de lieu tous les jours, c'est totalement anormal en regard du prix demandé, comme il s'agit du groupe aucun moyen que ce désagrément soit résolu,
-
julie.e5 / 5Le 13/10/2021 à 08:36
Excellent séjour à Saint Malo! Un hôtel très bien placé! Super propre! Et surtout une équipe formidable! Nous reviendrons!
-
Florent.r3 / 5Le 22/08/2021 à 17:26
Hôtel correct mais cher pour les prestations chambres sonores et forte odeur d’égout dans la salle de bains petit déjeuner moyen ( pain industriel mais jus orange frais) et attention on vous fait payer en arrivant !
-
Patricia.o2 / 5Le 23/06/2020 à 11:08
Le protocole sanitaire n'est pas respecté. Pas de gel dans l annexe ni à l entrée ni dans l ascenseur. Par contre les chambres ne sont pas nettoyées durant votre séjour et le petit déjeuner est servi dans des boîtes. Bon à savoir les chambres donnent sur les remparts donc les promeneurs ont vue sur votre lit
-
Julien.r5 / 5Le 14/08/2021 à 23:57
Excellent séjour à l’ibis styles centre historique. Accueil impeccable, propreté irréprochable, confort accor, petit dej sympa avec des produits locaux, emplacement de rêve. Nous reviendrons, merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Sébastien.e5 / 5Le 04/03/2021 à 18:35
Hotel propre, accueil tres sympathique, chambre très correct et confortable. Suite au covid, nous avons pris la box petit déjeuner, et a notre grande surprise, nous avons eu un petit dej bien complet (boisson au choix, viennoiseries, fruits, pain, beurre, confiture, madeleine etc..) Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique tient sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur même de la Cité Corsaire Bien Cordialement, Sophie -
yves.a4 / 5Le 04/07/2021 à 13:21
Emplacement top, personnel aimable et disponible. Bon rapport qualité prix. Petit déj correct. Domage pas d'ascenseur et escalier pénible et moche. Bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
David.o3 / 5Le 29/05/2021 à 09:05
Fonctionnel et bien placé personel très accueillant mais les parois des chambre sont très fines vous regarderez la télé avec votre voisin!! L espace dans la chambre est minimalist...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Nicolas.e5 / 5Le 10/12/2021 à 08:32
Hôtel agréable et bien situé, personnel très sympathique, je recommande
-
alain.e5 / 5Le 01/05/2018 à 06:29
Très bon séjour a l'Ibis Styles centre historique, c'est vraiment l'emplacement idéal. Dans les remparts, tout est a 2 minutes a pieds. Le parking public est devant l’hôtel donc très pratique, en plus la barrière était hs donc nous n'avons rien payer :-). L’accueil a été incroyable de la part de Nicolas et tout l'équipe et très sympa. Notre chambre de bonne taille (305) donnait au dessus des remparts directement sur le port de plaisance, je vous la conseil. Petit déjeuner très très correct, il y en a pour tous les goûts, viennoiseries, charcuterie, laitages, produits régionaux... Donc un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir. Merci a toute l'équipe qui est vraiment au top!
-
FRANCOIS.O5 / 5Le 13/05/2019 à 09:53
Tres bon sejour a l'ibis styles st malo. Emplacement parfait dans les remparts. Jean-Noël en reception etait tres sympathique et connais la ville parfaitement. Parkings devant l'hôtel tres pratique. Ma chambre était de taille suffisante et surtout très propre. Petit déjeuner a partir de 6h pratique pour moi qui avait un ferry a 7h. Beaucoup de restaurants et commerce autour. Une équipe dynamique....
-
Antoine.u5 / 5Le 10/02/2018 à 12:26
Un très bon hôtel, bien situé tout en étant abordable. Un grand merci a Elie, un réceptionniste en or qui a été toujours de bon conseil pour les restaurant et les choses a faire a Saint Malo, toujours aux petits soins et très professionnel. Les chambres sont confortables, la literie exemplaire, l'hygiène des locaux impeccable, bref je recommande ! Je recommande d'autant plus que suites aux intempéries, nous n'avons pas pu reprendre la route de suite et nous avons prolongé notre séjour, nous avons eu le droit a un geste commercial très agréable. Le petit déjeuner (inclu dans la nuit d'hôtel) est copieux avec de nombreux choix. Si vous cherchez un hôtel dans le saint malo intra-muros a un rapport qualité-prix imbattable, ne cherchez plus, l'hôtel Ibis style est celui qu'il vous faut !
-
PASCALE.A4 / 5Le 23/12/2020 à 10:31
Hôtel très bien situé au coeur de la ville corsaire. Accueil chaleureux, proposition de visites et de nombreux services de restauration vu la période de la covid 19. Chambre nickel, juste un peu petite pour nous.accepte les animaux. Merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique tient sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur même de la Cité Corsaire Bien Cordialement, Sophie -
caty.o5 / 5Le 15/11/2018 à 11:17
Hôtel moderne et très bien situé en intra muros, tout commerces, bars, restaurants, plage, casino, thalasso... à pied. le petit déjeuner est complet, le personnel très accueillant. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et l'ascenseur ne sont pas très spacieux c'est vrai mais pratiques et bien agencés et c'est ce qui fait le charme des vieux bâtiments. Sans hésiter je recommande cet hôtel à ceux qui veulent visiter Saint malo, laisser la voiture en dehors des remparts et décompresser à pieds.
-
jeff.t5 / 5Le 06/08/2017 à 09:00
Hôtel au centre des remparts de la vieille ville, donc super emplacement. L'équipe réception, petit dej, nettoyage, nuit... est top. Notre chambre était très propre et de taille correct avec une vue superbe sur les petite rue de l'intra muros. Le petit dej a partir de 6h est parfait pour prendre le ferry pour jersey. Parking public a moins de 50m de l'hôtel, c'est très simple. Bravo a cette jeune équipe!
-
Gérard.a5 / 5Le 14/08/2019 à 13:40
Un très bon séjour dans cet hôtel. L’équipe est fort sympathique. C’est très très propre. Ma chambre était de bonne taille avec vue sur la halle aux blés. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Je reviendrai avec plaisir.
-
YBzh29.5 / 5Le 10/02/2019 à 19:41
Accueil très chaleureux... Lieu moderne et agréable pour adultes et enfants également très bien accueillis... Jeux à disposition (espace enfants)...salle pose café au rdc sympa également ... Chambres familiales propres et spacieuses. Petit déjeuner buffet avec choix et quantité. Chambres propres soignés. Déco sympa... Très bien situé pour passer un week-end dans la cité...
-
Harry.e5 / 5Le 26/08/2017 à 19:04
Je suis allé à ce hotel ce été et nous sommes ete tres content. Super welcome, chambres propre et lit super confortable, petit déjeuner avec croissants Français. Enfin et not least the emplacement est vraiment ideal au coeur de la vielle sité des corsaires de st Malo et des plages. Je conseils ce Hotel pour tous mes amis Français. Harry
-
Nadia.a5 / 5Le 11/05/2019 à 21:41
Excellent séjour dans cet hôtel. Accueil parfait de la directrice. Chambre de bonne taille, très propre, literie impeccable, salle de bain ok. Petit avec du choix et produits frais. Toute est très sympa. Nous conseillons....
-
Cécile.i4 / 5Le 29/10/2021 à 16:11
Très bien placé. Petite chambre mais suffisant. Bon petit déjeuner
-
Marie.l5 / 5Le 25/07/2021 à 16:06
Excellent séjour!!! Hôtel super bien placé, équipe hyper accueillante, chambre nickel, bon petit dej. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de la Cité Corsaire. Bien Cordialement, Sophie -
Cyril.e4 / 5Le 19/03/2022 à 20:31
Très bonne accueil et chambre impeccable
-
Guillaume.e2 / 5Le 04/09/2018 à 06:28
Chambre très petite, très mal insonorisée. On entend les voisins de chambre comme si nous étions à côté. Salle de bain minuscule. Problème de finition. Impression de rafistolage. Porte de salle de bain qui ne ferme pas. Chambre humide. Pas de climatisation. Par contre accueil sympathique avec de bons conseils sur la ville intra muros. Petit déjeuner classique et correct.