Hôtel Première Classe Valence Nord

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Marcel-lès-Valence
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Première Classe Valence Nord Saint-Marcel-lès-Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Valence Nord à Saint-Marcel-lès-Valence

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres (certaines avec lits superposés). Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Cuisine française moderne, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:44

    Déplorable, Chambre salle le ménage n'était pas fait, le lit sentait le tabac, des odeur dégoût venait de la salle de bain, il faisait 40° dans la pièce et pas de climatisation. Fenêtre ouverte on a l'impression de dormir sur l'autoroute. Cerise sur le gâteau il y a des cafards dans la chambre.... J'ai demandé à annuler la 2eme nuit. Le gérant m'appelle le lendemain pour m'engueuler d'avoir quitter l'hôtel et qu'il était tout a fait normal que le personnel de ménage puisse "oublier" de faire les chambres... Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, j'aurais dû lire les commentaires...

  • Avatar mélinda.e
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:02

    Facile d'accès car a proximité de l'autoroute donc énorme point positif. Prix convenable. Après pour une nuit de passage suffisant même si vétuste. La personne a l'accueil se soir la très accueillante, souriante et polie par contre point négatif la personne de matin, pas un sourire aussi aimable qu'une porte de prison, j'ai même écourté la partie petit dej tellement elle était pas agréable avec les autres clients ... Donc gros bémols sur cette partie là.. Étant du domaine de la restauration, il faut être un minimum agréable avec les clients et cela n'est réellement pas son point fort ...

  • Avatar Anna.
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:34

    Pour 33€ la nuit (habituellement 45€ apparemment), on se s'attend pas à beaucoup de confort et qu'importe puisqu'il s'agit d'une nuit de passage. Oreiller de piètre qualité, matelas à ressorts qu'on sent sous les épaules et les hanches.. on entend un crissement très régulièrement dû aux canalisations d'une chambre au dessus et nous avons eu une chambre pour handicapés donc douche 'plate' qui met de l'eau partout et n'est pas très design.. à part cela, le chauffage fonctionne bien, la propreté est correcte et la réceptionniste est très gentille. Pour 45€ je préfère mettre 10€ de plus et aller dans b&b, mais pour 33€, ma foi, on s'en contente amplement pour une nuit ! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort de la situation et nous faisons le nécessaire auprès du service concerné. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients . Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord

  • Avatar Alexandre.k
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:57

    Merci a Greg de m'avoir trouver une solution à mon problème en m'ayant attribué une chambre alors que l'hôtel était complet au départ. Chambre très propre, bien insonorisé et literie de qualité. Je recommande

  • Avatar vanessa.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:22

    Très bon accueil, hôtel très calme et propre. Nettoyage et lit fait tous les jours. Logé au 2eme étage, la pression de la douche est inexistante lors d'affluence... Lavé au filet... L'ouverture de douche est à l'intérieur, pas très aux normes et dangereux en cas de chute. Accès très restreint. Pas de brosse pour toilettes... Des petits détails qui donne une mauvaise appreciation.

  • Avatar barrden.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:48

    Parfait, personnel accueillant, chambre au 3eme comme j'ai demandé. Calme ce soir là, restaurants divers juste à côté (la boucherie, un restaurant chinois buffet, plus 3 autres et un Mac Do pour les inconditionnels 🙄. Très proche de la sortie d'autoroute 👍 petit déjeuner simple mais à volonté 😋 c'est parfait pour une escale.

  • Avatar Jacky.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:19

    Pas de housses pour les coussins, pas de serviettes, pas papier toilettes. Il a fallu les demander 2 fois! Petit déjeuner très moyen en qualité et en diversité.! Personnel plutôt agréable .

  • Avatar charlotte'in.
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:05

    Un veilleur de nuit est présent, lit confortable, manque une couverture supplémentaire, seulement 2 grandes serviettes et un tapis de bain ( pas de petites serviettes et sèche cheveux pour dames) et le distributeur de savon était vide. Calme, parking fermé. Distributeur café, kit couture ou déo ( hors de prix)... Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place mais il est là à un prix très raisonnable ( moins de 6€).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort de la situation et nous faisons le nécessaire auprès du service concerné. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients . Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord

  • Avatar Jade.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:58

    Très bon rapport qualité prix! Hôtel récent, calme, bien situé, matelas très confortable... Divers restaurants à côté (La Boucherie, Mac Do...). Je recommande fortement cet hôtel Première Classe!!! 👍👏

  • Avatar Clélia.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:52

    Super Hôtel ! Nous y avons passé une nuit très confortable. Pas cher et très propre. Le personnel est très souriant et à l'écoute. Je recommence à 100% !

  • Avatar Melissa.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:38

    Bof, de passage avec reservation de dernière minute car plus de place disponible ailleurs nous nous retrouvons donc dans cet hotel qui est tout simplement basique. Pour le ménage faut pas trop regarder c est du vite fait, poussières et miettes au sol, donc nous n avons pas osé nous y mettre pieds nues. Clim très bruyante et assez ancienne. Mais je pense que le pire c est l'accueil du soir, dame (de type maghrébine, que vous puissiez la reconnaître)froide qui vous prend de haut. Pas de formule de politesse pas un petit sourire enfin madame si vous lisez ce commentaire prenez soit des vacances ou changez de travail, heureusement que celle du matin ( dame au teint ébène) très élégante et très accueillante, heureusement nous fera finir surtout au moins sur un bon point. En soit bien pour depanner mais pas y sejourner.

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:24

    Franchement tres bof. 4 nuits differentes dans 4 chambres differentes, a chaque fois un probleme. Le pire etait le bruit insupportable des canalisations au 1er etage, des bruits d'eau non-stop jai pas ferme l'oeil de la nuit. La proprete laisse a desirer.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:46

    Lieu facile d accès, chambre confortable et propre petit déjeuner à volonté Personnel agréable et accueillant Je recommande cet hôtel pour une étape

  • Avatar REDREAU.y
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:18

    Déplorable!! J'ai joint des photos mais elles n'apparaissent pas sur mon avis c'est bien dommage ! 🤔🤔 Nous avons réservé 2 chambres pour 1 personne, les deux étaient très sales, de plus plusieurs bouchons de bière et coca au sol, la gérante est venue voir et a fait des photos, elle nous a proposé deux nouvelles chambres, celles-ci étaient aussi sales mais sans bouchons, nous sommes aller de nouveau lui dire et lui faire voir les photos, elle nous a demandé de lui transférer celles-ci, le lendemain soir quand nous nous sommes revenues les lits n'étaient pas refaits ni le ménage, je pense que par respect c'était de demander à son personnel de nettoyage de refaire les chambres correctement le samedi matin, elle nous a proposé aucun geste. Même si les tarifs des chambres sont intéressants il y a un minimum.

  • Avatar Koundélitch.
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:29

    Horrible bruit de canalisation toute la nuit...Je ne saurai le décrire mais impossible de fermer l'oeil sans bouchons d'oreilles...Chambre sale (cacahouète trouvé sous le lit) couverture déchirée, du sang sur la porte, un chewing-gum collé sur le mur et une grosse trace de coup de poing dans la porte de la salle de bain... Une étoile pour la localisation de l'hôtel et son prix, mais clairement le ménage est à revoir...

  • Avatar Gorgio.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:07

    Pour un hôtel première classe très bien je suis arrivé a 2h du matin a m’accueille le messieurs été très sympa la douche três bien par rapport a d’autres hôtels première classe grande le le bien propre pas abimé Merci sa fe plaisir

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:17

    Bon lieu niveau qualité prix rien dire en passant la plate forme. Par contre pour une chambre a trois il faut systématiquement demander la 3eme serviette. Autrement super.

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:31

    Chambre sale , épluchures de clémentine sous le lit et la table de nuit , poussiere , capsules de bière. Odeurs de tabac. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Nous sommes restés 2 nuits et le ménage n'a pas été fait pendant ces deux jours. Les serviettes n'ont pas été changé non plus. Tres déçue !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort de la situation et nous faisons le nécessaire auprès du service concerné. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients . Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord

  • Avatar Gabriela.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:25

    Tout s'est bien passé à tout niveau, comme décrit plus haut : accueil, le calme de la chambre (sauf la mauvaise idée du matin à faire tondre la pelouse autour de l'hôtel à 8h du matin, quand les gens veulent se reposer !!), la propreté des lieux. Le souci c'est le côté excentré de l'hôtel pour ceux qui veulent visiter la ville.

  • Avatar Euphemia_.7
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:55

    Chambre réservée pour une nuit. Assez spacieuse, une décoration minimaliste mais qui fait tout de même son effet ! La dame à l'accueil est d'une grande gentillesse. J'étais un peu hésitante quant à l'idée de réserver un hôtel à bas prix mais je ne suis absolument pas déçue. La propreté est au rendez-vous. Il y a la possibilité de rajouter le petit déjeuner sur la facture en cas de changement d'avis. L'hôtel est peut-être un peu trop proche de l'autoroute ( que l'on entend légèrement depuis la chambre) mais il est également à côté de restaurant ce qui comble un peu ce défaut. En bref, au top pour démarrer les vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Isabelle.t
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 05:27

    Personnel accueillant et souriant. Par contre, beaucoup de bruit durant la nuit (vrombissement). Le robinet de la salle de bain ne tenait pas... La douche met de l eau partout, pas de brosse de WC... matelas à ressorts pas confortable du tout... carreaux de la fenêtre sales...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par ces situations. Nous allons faire le nécessaire rapidement. Le confort de nos clients est notre priorité. Cordialement, Toute l'équipe Première Classe de Saint Marcel lès Valence

  • Avatar Aline.i
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:34

    Acceuil très sympathique, chambre propre par contre oreillers pas confortables du tout ( petit et de piètre qualité,chose rare dans un hotel) et literie moyennement confortable. Notre lavabo était quasi bouché, il s'écoulait très très lentement avec une mauvaise odeur. La bonde aurait besoin d'un bon nettoyage en profondeur. Concernant le petit déjeuner pain et croissants manquent de fraîcheur.

  • Avatar Pichon.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:56

    Bon établissement. Propre avec des chambres bien équipées et chaleureuses. Le personnel d'accueil comme de service est sympathique, amicale et poli. Les petits-déjeuners sont identiques à ce genre d'établissement. Corrects. A retenir sans crainte.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:20

    Nous avons fait une escale dans cet établissement et nous ne l'avons pas regretté. Personnels à l'écoute et des chambres propres et bien équipées. En plus l'hôtel est situé sur un site où il y a un grand choix de restaurant et accessible à pied ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:40

    Excellent hôtel. Personnels acceuillants Chambre et commodités toujours propres Judicieusement place facile d accès et bien deservi par commerces, restaurants, autoroutes....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Nubito.
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:05

    L’un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse, il s’agit d’un « nouveau » première classe beaucoup plus agréable que les anciens. Les chambres sont plutôt grandes et propres tout comme la salle de bain. Présence de chauffage et climatisation. Télévision avec chaînes Being Sport. Hôtel plutôt tranquille avec une bonne isolation phonique. Beaucoup de restaurants à proximité immédiate. Réduction de 10 à 15% dans les restaurants alentours. Literie agréable et propre. L’accueil est bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Toute l'équipe Première Classe de Saint Marcel lès Valence

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:28

    Parfait qualité prix lieu tranquille dans une zone de restaurants avec 15 pour cent de remise sauf Mc Do

  • Avatar Vine.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:34

    Accueil sympathique, vue agréable, literie confortable et chambre pratique. Petit déjeuner avec choix varié. Un regret cependant : la pâte à tartiner aux noisettes à l'huile de palme ( cancérigène et catastrophique pour l'environnement).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar HERVE-GWENAELLE.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:14

    Bon accueil , des restaurants juste à côté, propre, je conseille.

  • Avatar Wilfreid.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:28

    Très bien super propre et Calite prix très bien et très bonne accueil

  • Avatar christel.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:37

    Nous avons très mal dormi il y avait des punaises plein la chambre nous les avons retirés et nous avons été obligé de boucher la VMC pour qu'ils arrêtent de rentrer et qu'on soit enfin tranquille un petit moment,et petits conseils pour les femmes de ménage... il faut lever les bras pour faire la poussière et vérifier le distributeur de savon qui ne fonctionne pas dans la douche, et pour finir je dirais dommage que la clim ne fonctionnait pas il y avait que le chauffage car il faisait très chaud et nous avons pas pu ouvrir la fenêtre à cause des punaises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort de la situation et nous faisons le nécessaire auprès du service concerné. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients . Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nor

  • Avatar Séverine.H
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:28

    Réservation groupe au top. Chambres grandes, spacieuses et propres. Personnel à l'écoute et super serviable Bonne continuation.

  • Avatar FreestyWay.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:54

    Accueil sympa avec de bons restau sur les alentours. Manque de propreté à l'arrivée et non satisfait du lit superposé que l'ont doit enjamber (limite toucher le plafond) pour se coucher dessus. Dans la globalité, l'hôtel est bon et chaleureux.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 09:27

    Hotel très propre, tres bon rapport qualité prix

  • Avatar O.A.A.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:19

    Trés bonne expérience. Je recommande fortement !

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:57

    Très bon rapport qualité prix, et large choix de restauration aux alentours. ( chinois, mc do, la boucherie...)

  • Avatar mickey.e
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:41

    couverture qui a des taches (blanches et pas ragoutantes...), draps qui avaient l odeur forte de deo ET froissés a un seul coté du coup gros doute si les draps ont reelement eté changés,surtout que j ai demandé suite a cela a ce qu ils fassent les lits et comme d apres eux ils avaient l air propres ils ont pas changé les draps, juste refait le lit. cela peu se comprendre quand c est les meme occupants mais gros doute quand a ce que les draps aient reelement eté changés avant moi... suite a cette reflexion a la personne de l acceuil elle m a donné un drap propre.... sdb et surtout sanitaires qui sentaient tres mauvais et dans toute la chambre, traces sur les vitres. un peu de bruit la nuit mais supportable (vibration, moteur de clim?) dejeuner pas top (chocolat au lait...a l eau et tres sucré), café amere pas top, croissants surgelés presque rassis... parking bondé a certaines heures, meme derriere le batiment juste quelques places et le parking a plein de trous. je met quand meme 2 etoiles dans le doute mais j espere me tromper pour les draps....

  • Avatar Rachid.e
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:56

    Pas assez de papier toilette, il y a peut être des punaises de lit ma soeur n a fait que de se gratter la nuit.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:26

    Pour une nuit ou plus pas cher et confort et très bon petit déjeuner

  • Avatar mariejahbless.o
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:18

    accueil toujours aussi chaleureux chambres très agréables. hôtel propre. et petit point à noté =malgré les restrictions les petits déjeuners sont tjrs à volonté et au même prix à la différence de certains 1ere classe qui ont eux réduit aussi le petit déjeuner mais pas le prix

  • Avatar Anaïs.e
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 18:44

    Chambre à bon prix et bien située. cependant nous avons eu froid toute la nuit et ce malgré le chauffage monté... nous avons dormi avec un gilet... ajoutez a cela un matelas de mauvaise qualité.. bref bon prix mais pour une prestation très très légère ... Petit dej copieux

  • Avatar la.i
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:11

    3 étoiles pour la propreté à revoir, la couette qui n'est pas une vraie couette mais pour moi plus un dessous de lit. Le chauffage qui ne fonctionne pas. On a eu froid toute la nuit j'ai dû demander une deuxième couette. Sinon le personnel très agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort de la situation et faisons le nécessaire auprès du service concerné. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir . Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 23:28

    Hôtel bien situé au bord de l'autoroute A7. Chambres un peu petites mais fonctionnelles. Distributeur de gel douche un peu capricieux. Petit déjeuner très léger, uniquement du sucré et peu varié... Par contre pas mal de restaurants autour, pratique pour dîner.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:52

    Bonjour Acceuil très sympatique le 25 Août 18H Chambre moyenne Lingerie Toilette usée Lingerie du lit Draps troués et brûlures de cigarettes sur le couvre lit Pour le prix de 65 € et un 1er Classe C est un peu exagéré Cordialement Philippe Darracq

  • Avatar Nadine.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:05

    Hôtel calme dommage que la douche soit petite et pas pratique

  • Avatar Kristina.a
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 07:40

    L'accueil est chaleureux, Patricia nous a très bien accueillis. Les prix sont abordables, j'ai payé 39€ la chambre et 5,90€ pour 1 petit déj. Chambre 302 Un lit a ressort où on sent tout les ressorts... Propre. Bonne surprise, exit la moquette et les tâches qui vont avec, un jolie parquet facile d'entretien. Chauffage brouillant. Salle de bain et douche spacieuse. On est en couvre-feu donc obligé de manger dans la chambre à deux avec une seule chaise c'est compliqué (je déteste manger sur le lit) et il manque une poubelle en plus de celle des toilettes. Pour moi, je recommande largement cet établissement. Rapport qualité prix nickel. Seul bémol, le petit déjeuner qui est pas a volonté (covid oblige) mais le prix est restée le même.

  • Avatar Mel.d
    2 / 5
    Le 05/03/2021 à 17:19

    Je suis venue pour deux jours avec mon copain, Déjà à l’accueil ont a mis au moins 30 min avent d’avoir la clé de la chambre alors que j’avais réservé sur internet, Ils nous a aussi demander notre carte d’identité à tout les deux ( première fois que je voie ça.. ) + signer et dater un papier pour s’engager à ne pas fumer dans la chambre alors que notre couette avait plusieurs brûlures de cigarette... sinon, chambre propre et confortable, pareil pour la salle de bain. Seul problème c’est le bruit ! Le matin les femmes de ménage claque les portes, tape dans les porte et les murs plus tu payes pour deux jours entiers et arriver le jours de départ 11h la femme de ménage n’a fait que toquer à la porte pour qu’on parte....! Alors que dans d’autre hôtels tu part à l’heure que tu veux... D’ailleurs, elles sont très désagréables !! Alors, ont c’est vite lever, fait les sacs et partir. Je ne recommande pas cet établissement.

  • Avatar victoor.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:32

    Passage pour une nuit. La chambre était bien et propre. Nous y avons bien dormi. Le petit dej était très sympa il y avait tout ce qu’il faut.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 09:23

    Accueil professionnel et très aimable. Hotel bien situé et agréable. Chambre confortable et surtout très propre..Félicitations à l'équipe de ménage. Après une mauvaise expérience dans un autre Première Classe, nous reviendrons dans celui-ci en toute confiance ce qui n'est pas un vain mot en cette période de crise sanitaire..

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:31

    Franchement, pas mal du tout. Je recommande.

  • Avatar frédéric.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:36

    Chambre propre et bien insonorisées parfait pour une nuit Le prix du petit déjeuner est par contre beaucoup trop élevé pour la qualité proposée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Christine.h
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:49

    Bon rapport qualité prix mais dommage qu'il y avait autant de chiens dans l'hôtel (on en a croisé 3 sans museauliere dont un qui sentait très fort et qui a mis une mauvaise odeur dans l'ascenseur)

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:38

    Très bon séjour. J’ai été agréablement surpris pour un hôtel de la chaîne première classe, l’hôtel est moderne et j’ai passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Eloïse.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:21

    La chambre d’hôtel est convenable, je trouve quand même le prix de la chambre élevé pour ce que c’est. Je vous conseil absolument pas de prendre le petit dej, payé 5,90€ pour ce qu’il y a C’EST DU VOL !

  • Avatar Morgane.r
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 08:51

    Super hôtel pour une étape, énormément de restaurants disponibles à pied, des réductions pour certains, donné par l'hôtel. Chambre sobre, manque légèrement d' insonorisé ,matelas confortable, manque une table de nuit quand on est 2, salle de bain privé, tout est propre, petit-déjeuner très bien, mais pourrais être encore mieux. nous avons passé une bonne nuit . Rapport qualité prix merveilleux

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:56

    Plutôt agréable. Côtés négatifs : fermeture des portes très bruyantes, ce qui est assez dérangeant quand les occupants entrent et sortent. Petit-déjeuner rudimentaire.

  • Avatar Julien.L
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 04:31

    Accueil rien a redire. Par contre pour la nuit... Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Les températures commencent a baisser dehors et pas de chauffage encore. De simples draps pour dormir. Une couverture disponible semblable a une housse de clic clac et de plus qui inspire pas forcement confiance et encore moins le confort. Pour le petit déjeuner, c'est du basique, apres pas convaincu que ca vaut le prix.

  • Avatar Alexandre.U
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:55

    L'hôtel est propre, bien situé et très calme. Nous y avons passé une nuit très agréable et reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:39

    Bonjour pensant faire une bonne affaire pour vous pouvoir dormir dans votre hôtel j'ai été déçu de votre salle de bain impossible de prendre la douche sans pouvoir fermer la porte de celle-ci je parle du bac de douche à moins que l'on soit une allumette d'autre part je soupçonne que votre lit renferme des puces de lit parce que mon épouse se gratter toute la nuit et que le lendemain matin on s'est retrouvé avec des boutons sur le corps en plus pas de balai brosse de toilette

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:29

    La simplicité mais on a tout ce qu il faut pour passer 1 bonne nuit Bonne literie, l hôtel est propre, distributeur dans l hôtel pour quelques grignotage, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:32

    Hôtel très accueillant et facile d'accès. Des chambres très agréables. Établissement qui semble assez récent. Plusieurs possibilités de restauration tout autour. Personnel sympathique. A recommander.

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:00

    Hôtel Première classe, le personnel est au petit soin mais on voit que les chambres manque de détails. Des anciennes affiches arrachées sans enlever la colle, les toilettes avec un peu de tartre, et un ménage du sol survolé. Petit déjeuner moyen ..

  • Avatar dufourd5.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:29

    Impeccable c est pratiquement neuf Personnel sympa C est propre

  • Avatar Baudouin.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:03

    La chambre était tout a fait correcte, rapport qualité prix excellent. Le personnel est agréable et attentif, nous avons demandé des serviettes supplémentaires, reçues sans aucun problème. Le parking est assez grand, de plus surveillé par des caméras. Il y a quelques restaurants à proximité dont un chinois que nous avons essayé et apprécié ;-) Petit déjeuner simple, à ce prix ont ne peux pas demander la lune !! donc très bien

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 02:54

    On nous accueil avec le sourire ... Le petit déjeuner est copieux... L'hôtel est propre ... Un moment agréable.. merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Cind.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:41

    L'hôtel est bien placé puisqu'il y a 5 restaurants tous différents dans le même secteur. Le petit déjeuner était bien mais il manquait un peu de choix. Je n'ai pas du tout apprécié la nuit car j'entendais beaucoup de bruit. J'entendais la télé de mon voisin, son lit qui grinçait mais aussi des bruits du couloir. Quand les portes se fermaient: elles butent à chaque fois sur le contour si on n'a pas auparavant présenter le pass et plusieurs fois j'ai cru qu'on essayait de rentrer dans ma chambre mais c'était ma porte qui claquait quand d'autres portes s'ouvraient ou se fermaient. C'était très désagréable! Je ne recommande pas cet hôtel si on veut se reposer. Ce qui est souvent le cas quand on va à l'hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par ces nuisances, le confort de os clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 06:32

    Hotel idéalement situé : pas loin de la route mais suffisamment éloigné pour ne pas subir le bruit de la route. Salle de bain et toilette dans les chambres. Prix imbattable. Peut être que nous avons eu de la chance mais il n'y a pas eu trop de bruit dans l'hôtel et nous avons passés une bonne nuit. Autre avantage : l'hôtel est situé à proximité d'au moins 5 restaurant. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 22:27

    Tres bon accueil par le veilleur de nuit, chambre très bien, nous avons passé une bonne nuit, le petit-déjeuner était lui aussi très bien. Aucun problème pour trouver une place sur le parking, le tout pour 50€ ! Je recommande

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:08

    Hôtel renové très propre et calme.très bien situé près de l a 7 .plusieurs restaurants à côté.personnel accueillants et tres sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Nanou.U
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:34

    Propre, calme, bon rapport qualité-prix

  • Avatar franck.
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 12:00

    Pas très cher et correct. Nuit assez tranquille. Quelques minutes de bruit mais après on choisit pas quelques voisins indélicat. Salle de bain avec eau chaude continue. Douche qui fait un peu "plastoc" mais propre. Petit déjeuner pas cher mais quelques manques. Pas de grille pain pour le pain. Pas convaincu par le café. En grain ? Mais fait son office et pour prix c'est largement suffisant. Au final un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé malgré l'incivilité de certains clients. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Mat34.
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 14:15

    Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute et très pratique pour y passer une nuit. Très bon rapport qualité prix, chambre propre et confortable. À recommander

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 10:16

    Hôtel propre et calme, petit déjeuner correct, parking sécurisé literie confortable seul bémol, les oreillers sont petits.Nous avons passé une bonne nuit.adresse à retenir pour une halte .Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos client est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Colette.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 04:32

    Prropre bien évidemment c est assez petit.

  • Avatar Océane.e
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:58

    Cet hôtel deux étoiles est vraiment top. Les chambres ainsi que les parties communes sont très propres. Les petits-déjeuners au buffet sont pas mal même si on souhaiterait encore un peu plus mais vu le prix (5.90€) c'est largement satisfaisant. La litterie est vraiment confortable, le lieu est très calme, on y dort vraiment bien. De plus l'établissement est bien placé, a une dizaine de min de la gare TGV de Valence et a une quinzaine de min du centre ville. On se trouve dans une zone commerciale avec pleins de restaurants et de brasseries. Le rapport qualité prix est largement respecté. Pour y passer une ou quelques nuits c'est suffisant. Je recommande.

  • Avatar Aurélia.a
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:03

    Un hôtel premier prix propre... Dommage qu il n y ait pas de savon pour les mains! La télécommande aurait besoin d être beaucoup mieux nettoyée (surtout avec ce qui circule en ce moment)

  • Avatar Carole.
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 18:11

    Venu sur avis favorable d’un membre de la famille. Depuis cet hôtel a fortement changé, chambre pas propre, nous avons retrouvé en déplaçant la petite table de chevet pour la mette de l’autre côté du lit, du papier, des poussières et des frites! Serviettes de toilettes tachées de sang ou autre chose, infecte vraiment honteux même Petit déjeuner uniquement sucré ! Mais le café est bon Réceptionniste à l’écoute de notre insatisfaction Réservé sur booking et grande surprise, 2€ plus cher que sur le Site de première classe!! Nous ne reviendrons plus dans un des hôtels de première classe, c’est sûr

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 06:09

    Hôtel très propre, accueil souriant un dimanche soir à 21h, bon petit déjeuner. Bien placé juste à la sortie de l'autoroute. Parfait pour une halte quand on est trop fatigué pour continuer de conduire. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:48

    Accueil souriant, propre et confortable. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Paulette.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:01

    Le personnel est très accueillant et la chambre, même si petite, est popre et remplie son rôle l'espace d'une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement. Cordialement, Toute l'équipe Première Classe de Saint Marcel lès Valence

  • Avatar thierry.t
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:36

    Petits déjeuner que je ne recommande pas Croissants trop dure Café allonge avec de l eau et ayant une odeur de brûler Sinon restant très bien

  • Avatar Laurence.y
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:33

    Nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel. Notre fils a eu un lit à étage et était enchanté. Il y a beaucoup de restaurants dans les environs accessible à pied. Le personnel est très sympathique et serviable.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 20:13

    Hôtel première classe nouvelle génération, très bon accueil, très bien agencé, boissons dans des distributeurs ainsi que quelques friandises et petites fournitures tel que shampoing, gel douche, collants, nécessaire de toilette. Bref ce qui peut être utile lorsque l'on a oublié et que l'on ne veut plus ressortir. Chambres agencés avec beaucoup de goût pour des prix très compétitifs. A conseiller, n'ayez pas peur d'y faire une halte.

  • Avatar Fabrice.H
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:55

    Hôtel récent, propre et bien situé. L'accueil est agréable. Les chambres sont suffisamment spacieuses et la salle de bain est tout à fait correct. La literie est bonne. Bonne surprise pour un hôtel 1ère classe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous espérons vous prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:33

    Prix raisonnable, accueil chaleureux. Chambre impeccable, qui respire le neuf et la propreté ! Quel plaisir de dormir! Un bon petit déjeuner le matin, et vous repartez le lendemain tête bien reposée, et avec le sourire ! Génial.

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:05

    Content de cette étape avec un personnel à l'accueil très sympa et chambre agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité et nous vous réitérons nos excuses pour la gène occasionnée par l'alerte incendie. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:06

    Nous avions réserver pour une nuit de passage et forte heureusement car à notre grande surprise , la climatisation ne fonctionnait pas.Il faisait très chaud dans la chambre et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte . Mais nous avons dû subir le bruit des sorties de restaurant ( 4 proche de l'hôtel) . Par ailleurs , vous ne prenez pas en compte qu'à cette saison , les allergiques aux pollens....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar fabrice.s
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:33

    Accueil impeccable, personnel sympathique et à l'écoute. Hôtel très bien placé avec un joli choix de restaurants à deux pas, donc inutile de reprendre la voiture pour aller manger. Propre, bonne literie et comme toujours, de beaux et bons petits déjeuner.

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 13:57

    séjour impeccable, établissement propose, bien tenu en tout point de vue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Noël.i
    3 / 5
    Le 07/07/2016 à 05:34

    Hôtel très bien situé à proximité d'enseignes commerciales. La chambre est correct et j'apprécie la cabine de douche pour un deux étoiles. En revanche le seul point faible l'accueil. Nous sommes arrivés hier soir, été reçu par un jeune réceptionniste non souriant et non avenant. Je trouve ça dommage.

  • Avatar Caillol.h
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:10

    Globalement bonnes prestations, literie confortable et petit déjeuner correct. Décoration minimaliste et TV un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Leslie.a
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 09:15

    chambre spacieuse , jolie salle de bain avec assez d espace , endroit propre et les filles a l accueil sont souriante et sympathiques . Rapport qualité / prix niquel quant on voit le prix d un f1 pourri avec toilettes dans le couloir ... bref bon séjour.. ha oui le petit + l emplacement les resto sont accessible a pied ..

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:27

    Hôtel sympa simple et propre.

  • Avatar Cc.o
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:53

    Très propre et très bon déjeuner par rapport à d'autres hôtels au alentours

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Stelly.
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 16:01

    Hotel très bien situé, restos et mc do a côté. personne accueillante et souriante. Calme. Nous avons passer une bonne nuit. Par contre les couvertures rouge sur les lits, santé mauvaises (transpiration et autre) . On les a tous retirer et mise par terre. sous les lits très sales, poussières et 2 curly (gâteau apero) desséché. Sinon douche et sanitaire plutôt propre. Chambre avec clim et tv très appréciable. Assez grande et rangement correct. Parking fermer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette situation, nous allons faire le point avec la société de nettoyage. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:05

    Rapport qualité prix parfait je recommande

  • Avatar Lydie.n
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:52

    Chambre très propre, l'accueil tres bien. Petit bémol sur le site nous pouvons pas réservé pour les animaux, se qui peut être bien aussi c'est qu'on puisse avertir la femme de ménage qu'on est à l'intérieur de la chambres, sa éviterai quelque désagrément

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette situation, pour l'hébergement animal vous pouvez toujours nous le signaler dès votre arrivée. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar RACHEL.O
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 14:15

    Première réservation d'une chambre quadruple dans votre chaine et très agréablement surprise. Hôtel très récent, chambre spacieuse et propres, salle d'eau avec une vrai cabine douche spacieuse. Seul petit bémol : la qualité des matelas trop mous à mon gout. Sinon, le reste parfait. Nous reviendrons

  • Avatar Mounir.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 03:14

    Très bonne expérience. L'hôtel et très bien situé. Très bon rapport qualité-prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe Première Classe de Valence Nord.

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:23

    Chambre confortable et bien agencée. Excellente literie. Nous n'avons pas dormi parce qu'un excité alcoolisé et menaçant hurlait dans la chambre voisine. Même le gardien n'a pas réussi à le calmer. La direction nous a offert le petit déjeuner pour ce désagrément, toujours est-il que nous n'avons pas dormi....

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Abricotine

    (100 Avis)

    Très bien mais un peu chère !!...

  • Latest Listing

    LE CLAIR DE LA PLUME

    (99 Avis)

    Un magnifique petit hôtel plein de charme, et un personnel attentionné. On se croirait dans une maison de famille d'autrefois.... Une table excellente avec un menu gastronomique délicieux, qui sans doute sera un jour connue... Même le petit déjeuner est excellent. On sera bientôt de retour....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Maison Bonnet

    (40 Avis)

    Toujours une nuit pour 57 €! Menu Star 27 € !!! ...

  • Latest Listing

    La Cachette

    (100 Avis)

    Si on pouvait mettre 3.5 étoiles je l'aurai fait. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux !...

  • Latest Listing

    La Pignata

    (100 Avis)

    On s'y sent bien, endroit chaleureux avec une cuisine tout aussi familiale que le personnel. Pour un bon moment en simplicité c'est ici qu'il faut aller....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE