ibis Lyon Sud Saint-Rambert-D'Albon
- 3.7
- hôtels
- Saint-Rambert-d'Albon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Lyon Sud Saint-Rambert-D'Albon à Saint-Rambert-d'Albon
Chambres au mobilier simple dans établissement sobre avec restaurant et bar. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pascal.e2 / 5Le 10/05/2022 à 18:50
Cher pour un ibis. Architecture débile. Des escaliers partout. Bon courage avec les valises. Pas de bureau dans les chambres, juste une table de bistrot Pas de prise de courant, juste une cachée dans la rampe d'éclairage en tête de lit Distributeur de savon vide à côté du lavabo et cassé dans la douche Boisson d'accueil à réclamer... Ça fait beaucoup.
-
Heitama.o5 / 5Le 22/04/2022 à 11:11
Nuit de dernière minute sur la route des vacances . Personnel accueillant souriant aimable . Restauration super bonne. La chambre familiale nous a convenu. Nous n hesiterons pas à y revenir .. je recommande
-
Dieudonné../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Nous sommes clients depuis longtemps, nous revenons volontiers car on connait le service fourni et il nous convient. Le personnel est agréable, les chambres propres, il y fait calme. Nous apprécions le parking surveillé aussi.
-
Jean-Francois.i4 / 5Le 03/06/2022 à 05:04
Idéal pour une halte "dormir"...à 7kms de la sortie d'autoroute...au calme...chambre et sanitaires très propres...possibilité de dîner très simplement...petit dej en self-service mais tres correcte...personnel très accueillant et souriant.
-
Gonzalez.h3 / 5Le 26/05/2022 à 08:38
Accueil agréable Petit déjeuner correct La literie est très moyenne L'hôtel serait malgré tout à rafraîchir dommage
-
Sylvie.r2 / 5Le 28/12/2021 à 16:48
L'accueil est correct mais les chambres ont besoin d'être rénovées, et le ménage et les lits ne sont pas faits tous les jours. Pour un 3 étoiles, il y a mieux. Petit déjeuner correct et salle propre.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Yolande.u4 / 5Le 20/02/2022 à 07:27
J'ai trouvé cet hôtel très propre par rapport à d'autres Ibis le personnel très sympathique très avenant par contre attention là où vous faites des travaux dans certaines chambres ça sent très fort la peinture encore
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
olivier.e5 / 5Le 21/09/2021 à 16:36
deux jours passé dans cet hôtel. c’était la deuxième fois .l’accueil est vraiment très sympa, le restaurant a un rapport qualité prix imbattable et le petit déjeuné sympa. l'idéal est d'avoir une chambre coté champ plutôt que rue, en cas de chaleur cela permet d'ouvrir plus facilement que coté N7. malgré cela le bruit reste raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stefan.i5 / 5Le 16/11/2021 à 12:31
Heureux d'avoir passé un mois très agréable dans cet hôtel. Une équipe très sympa et une cuisine à recommander avec un service rapide ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jacqueline.c4 / 5Le 18/05/2022 à 21:07
Bon repas et belle terrasse. Très bon service
-
Delphine.a4 / 5Le 05/11/2021 à 14:45
Bon séjour dans l'ensemble, restaurant très bon. Gros point noir cependant, le Wifi est de très mauvaise qualité et n'est absolument pas adapté à un usage professionnel.
-
eric.c3 / 5Le 19/07/2021 à 16:45
Personnels très sympathique mais franchement un peu déçu par le restaurant du soir où la carte est très limitée.. Par contre très bon petit déjeuner. Rapport qualité prix assez élevé mais situation idéale sur la N7 pour une coupure d'une nuit lors des trajets de vacances embouteillé.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur? Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ruwan.a2 / 5Le 14/06/2021 à 10:40
Ne vaut pas du tout les 3 étoiles.... très déçu. Salle de bain ...les joints des carreaux sont rouges à des endroits , tu gratte ça part...beurk. l équipement est à rénover. Je dirai même les peintures ... ma chambre avait un mur où on aurait dit que du liquide avait été jeté dessus... bref... Première fois que je suis déçu de ibis.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est en cours de rénovation. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.. -
Eddie.o3 / 5Le 04/08/2021 à 07:34
Un peut défraîchi à l'arrivée devant cet hôtel ! Parties communes correctes, chambre ordinaire, bonne literie. Le restaurant sur place est très pratique, menu basique. Note particulière aux personnels, très agréable !
-
Laurent../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Une bonne équipe et un service de restauration simple mais efficace et de bonne qualité
-
Carmen.a5 / 5Le 06/05/2021 à 08:16
Une halte bien agréable avec un très bon accueil par un personnel très attentif. Plats copieux en chambre ainsi que le petit-déjeuner. Je recommande cet hôtel sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. -
Laura.o5 / 5Le 29/07/2021 à 05:08
Le personnel est très accueillant et bienveillant, les chambres sont corrects, nous avons passé 2 bonnes nuits avec une bonne literie. Se situe à 25 min du safari de Peaugres Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Quentin.a4 / 5Le 31/07/2021 à 19:43
L'ibis est globalement propre, possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. Bouilloire mise à disposition dans la chambre avec du thé. Pas beaucoup de place de parking mais ces dernières sont dans un endroit fermé.
-
Laetitia.a4 / 5Le 20/08/2020 à 12:15
Accueil sympathique mais la chambre triple est vraiment petite (une double dont un meuble s'ouvre en lit). Un peu déçue de ma grillade du soir qui était trop cuite et pas tendre. L'ensemble reste correct au calme à proximité de l'autoroute sans en avoir la gêne. Leclerc à proximité et parking sur place. Donc bonne étape sur la route du sud.
-
Anna.o3 / 5Le 17/03/2021 à 13:41
Passage d'une nuit, établissement proche de l'autoroute mais au calme, nous avons eu une chambre "standard'" Ibis un peu petite et pour moi qui ai un sommeil léger, un peu bruyante (insonorisation avec chambres voisines légère !).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, bien cordialement. -
Marie-Françoise.a5 / 5Le 16/07/2021 à 17:08
Très accessible pour nous en fauteuil roulant et accepte nos petites boules de poils ; Tout fut au Top , Personnel agréable , serviables , gentilles malgré les circonstances ; Ne changer rien et adresse à retenir et fortement à RECOMMNANDER ; Merci
-
Enrick.r2 / 5Le 11/12/2019 à 18:26
Bonjour, Je viens d'arriver à l'hôtel, j'ai été bien accueilli, la chambre est un peu étroite mais paraît propre, le sol n'est pas en moquette et ça j'aime vraiment bien, le lit paraît confortable à voir dans la nuit. Concernant l'hygiène ça paraît propre mais la manière dont les rouleaux de papier de toilette sont mis ils frottent contre le mur et ça c'est vraiment pas propre. Le pommeau de douche ne tiens pas sur le socle en hauteur, car le socle est cassé. L'insonorisation n'est pas catastrophique non plus mais pour ma chambre côté parking, l'insonorisation est très mauvaise et j'ai entendu une personne prendre sa douche au dessus de ma chambre ou à côté mais j'ai entendu l'eau couler contre le sol. Ça passe pour une nuit mais pas deux d'affilié.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur? C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sylvain.e5 / 5Le 02/02/2019 à 14:35
Très bonne hôtel sympa charmant. Un accueille agréable personnel très poli et souriant. Chambre propre insonoriser. La partie resto simple juste ce qu'il faut avec une petite carte de viande poisson burger salade qui vous ravive vos papilles. Les petits déjeuners sont aussi très copieux pour commencer une très bonne journée. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
-
MJ.5 / 5Le 17/04/2022 à 08:09
Très bon séjour. Très bon accueil.
-
Miou.i1 / 5Le 27/03/2020 à 20:54
Nuitée pour raison professionnelle... Arrivée dans la chambre "frigo" 🥶 du coup obligée de mettre le chauffage à fond, tanpis pour les économies d'énergies.. ça aura mis du temps à chauffer.. en plus, pas de chauffage dans la salle d'eau.. c'est vraiment limite.. il manquerait pas une porte pour la douche ??? Chambre 122 un sacré souvenir.. J'aurais aimé dire du bien pour le dîner du soir, mais non 🤢 Le petit-déjeuner avait l'air correct, au moins un bon point.. Un bon coup de rafraîchissement ce serait mérité..
-
kari.o5 / 5Le 06/08/2018 à 11:56
Accueil parfait et sympathique. Nous avons eu un problème de clim dans la chambre. pas de soucis, le personnel s'occupe de tout et nous déménage dans une autre. Pour ce qui est des repas à l’hôtel, pour nous parfait avec du personnel très sympathique et à l'écoute avec une serveuse débutante mais très agréable. La salade césar est très copieuse et bonne, nous avons aussi testé d'autres plats et nous n'avons pas été déçus. Pour la chambre, propre , literie confortable et silencieuse vu que nous étions sur l'arrière du bâtiment. Nous recommandons cet établissement.
-
Matthew.a2 / 5Le 31/05/2018 à 05:06
Cet hôtel! Le service clientèle ok, mais pas trop motivé. Pas de climatisation qui fonctionnait et personne pour le réparer. Chambre de nos enfants à côté, le clim ne fonctionne pas aussi. Les chambres certainement petites. Mais le petit déjeuner n’était pas mal. Si vous cherchez un peu de confort pour votre séjour, cherchez d’ailleurs. Mais si ça vous dérange pas d’avoir chaud en été, allez-y et mangez bien au petit déj!
-
Remy.o2 / 5Le 12/08/2020 à 20:47
Très cher pour ce que c'est, literie basique, chambre petite, pas de poubelle, les joints de la salle de bain entre noir au sol et rose aux murs, 92€ la nuit ça ne vaut pas plus de 60 pourtant. Hôtel choisit pour sa proximité avec le safari de Peaugres, c'est bien son seul avantage.
-
Arnaud.a4 / 5Le 07/07/2019 à 18:09
Bien situé à proximité de l autoroute et sur l ancienne N7. Pas de problème de sonorité dans la chambre. Bonne literie, chambre et salle d eau sont propres. Côté restauration, simple et bonne, très utile après la route et si on ne veut pas chercher un restaurant. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager à toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir, bien cordialement. Nathalie - Adj Direction -
PASCAL.o5 / 5Le 10/06/2021 à 18:48
Très bon hôtel et merci encore Lætitia pour la chambre au calme. Très bien dormi avec accueil au top et repas supers
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cock.A2 / 5Le 08/09/2017 à 06:51
Passable pour très court séjour. Chambre minuscule, tellement petite qu'il est impossible de passer avec un valise autour du lit. On regrettera qu'il n'y ait que deux serviettes pour 3 personnes (à moins que pour IBIS les enfants ne comptent pas). La douche / toilettes à plus de place pour se retourner que dans la chambre mais on déplorera les variations importantes de températures d'eau sous la douche. Repas copieux et bons. Personnel souriant et accueillant.
-
Gilbert.h5 / 5Le 10/10/2019 à 15:37
Un Bon Hôtel 3 ⭐⭐⭐ Bien situé sur la Rn7 et à 10 min de l'autoroute. A proximité de deux boulangeries un restaurant grill d'un Lidl et d'un Supermarché Leclerc. Des Chambres Spacieuses et Climatisées! Avec Salle de Bains et WC Séparés. Un bon buffet petit-déjeuner et restaurant le soir. Un Personnel Accueillant. Bref à vous de tester votre sommeil ici.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Frédérique./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Personnel agréable bonne prestation en général
-
Emilie.a5 / 5Le 27/08/2017 à 14:39
Personnel accueillant et à l écoute. Chambre très propre salle de bain également. Literie parfaite. Restaurant pour dîner du soir correct. Petit déjeuner copieux. Calme malgré la N7 juste à côté. Je le recommande sans soucis.
-
pascal.L2 / 5Le 07/01/2021 à 22:53
En 2021 , avoir une panne de wifi cela peut arriver, mais passer toute une nuit sans pouvoir obtenir un dépannage et ne pas pouvoir travailler ( visioconférence ) est préjudiciable. Le plateau repas a toutefois essayé de compenser ce ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme nous en avons discuté cette fin de semaine et avec nos excuses, le problème sera résolu dès votre retour la semaine prochaine. Bon week-end. Bien cordialement. LA DIRECTION -
thierry.a2 / 5Le 19/02/2019 à 23:41
J'ai eu une chambre dans l'annexe . Le couloir est glacial. La chambre est spartiate et les equipements bureau chaise sont démodés et usés. La fenêtre ferme mal et il persiste un courant d'air et un reveil très matinal dû au bruit de la route. Seul le couchage est parfait avec le sur matelas et les oreillers. Le tout pour 110 euros la nuit!! Cela explique les 2 etoiles.
-
Matthieu.o5 / 5Le 28/09/2019 à 17:00
Très bien, accueil sympathique et efficace. propreté des chambres ok. le restaurant est bien. j'avais un peu peur du bruit par rapport à la proximité de la route mais aucun soucis, les chambres sont bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe. Espérant vous revoir prochainement, bien cordialement. -
CETND.t4 / 5Le 28/03/2018 à 07:24
Des travaux de rénovation viennent d'être effectués. Chambres conforment mieux vaut demander d'être situé à l'arrière c'est plus calme avec vue sur les champs et fruitiers. Chambres fumeurs disponibles mais situées sous la salle à manger donc bruyant le matin de bonne heure ainsi que le soir ... Sinon je suis satisfait. (114 euros la nuit )
-
Christophe.a1 / 5Le 09/08/2021 à 12:21
Accueil détestable. Aucune considération pour la clientèle. Très cher pour une qualité à peine acceptable pour un Ibis. En bref, evitez
-
Sarah.l2 / 5Le 28/01/2019 à 06:16
Nous avons été réveillés à 4h40 par une alarme incendie : on se doute que la direction N y est pour rien, mais un geste commercial aurait été le bienvenu. Hygiène convenable mais pas irréprochable. Le lit est néanmoins confortable.
-
N.5 / 5Le 16/11/2019 à 09:35
Accueil et locaux parfaits. Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite qui est très bien adaptée. Juste la porte menant au couloir de cette chambre un peu dur, il serait bienvenu de régler le groom.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Éméric.e4 / 5Le 12/02/2020 à 18:02
Très propre, accueil chaleureux, équipe sympa et dynamique, une bonne table, un buffet petit déjeuner à vous faire sortir du lit... Seul bémol, rupture de bière ce séjour, mais il y avait un belge dans l'hôtel... CQFD... 😁😉
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
JP.e5 / 5Le 27/06/2018 à 06:28
Lieu très convivial avec un personnel à l'écoute. Après une journée sous le soleil avec le groupe Les Ducs à Saint Vallier, on apprécie la douche et le savon fourni. Il manquerai juste une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre comme le font certains établissements , mais là, j en demande un peu trop :)
-
juan.o4 / 5Le 12/06/2021 à 10:04
Très bon accueil... Chambres bien entretenues et bien climatisées par grosses chaleurs...
-
Sam.a5 / 5Le 13/05/2018 à 09:25
Hôtel rénové récemment, au goût du jour pour la décoration, ambiance agréable, employé très professionnel, à l'écoute du client. Je recommande fortement. Restaurant impeccable (surtout le Burger). Rapport qualité prix de l'hôtel très intéressant selon la période
-
Murphy.e4 / 5Le 12/10/2021 à 10:46
Simple beau et agréable service à la disposition du client petit-déjeuner opérationnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de no sentiments les meilleurs. -
Fred..5 / 5Le 18/09/2018 à 21:57
Chambre propre et pratique. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Simple d'accès (sauf si l hôtel est complet mais c'est compréhensible) Et un buffet petit déjeuner très diversifié.
-
Jennifer.o5 / 5Le 06/08/2019 à 19:23
De passage dimanche 3 août, très bon accueil, la chambre vaste pour 4 personnes, repas le soir dans le restaurant de l'hôtel rien à dire tout était parfait, petit déjeuner également, le personnel est accueillant et souriant, une bonne adresse, nous reviendrons si nous repassons dans le coin .
-
Jean.o5 / 5Le 12/11/2017 à 06:51
Établissement de bon niveau. Personnel courtois et professionnel. Chambres de grande qualité, spacieuses et propres. Petit déjeuner de qualité, copieux et raffiné à la fois. En résumé : séjour INOUBLIABLE.
-
Jose.e4 / 5Le 05/05/2019 à 06:11
Très bon accueil, personnel très sympatique , possibilite de ce restaurer sur place, il y a même un restaurant supplémentaire juste à côté. Je le conseil pour les personnes qui voyagent sur l'A7 et pour ceux qui visitent la région .
-
Isabelle.a2 / 5Le 10/08/2019 à 14:21
Chambre spacieuse et propre équilibre et choix des repas eau très chère surtout pour les pensionnaires l équipe agréable bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement -
Pierre.a5 / 5Le 14/08/2017 à 19:06
Services impeccable tout comme les chambres, on nous à même ouvert une salle de réunion pour y mettre nos vélos en sûreté pour la nuit. Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
-
Joffrey.h3 / 5Le 12/01/2019 à 16:52
Tres chers pour la taille et la qualite de la chambre. Le resto de l'hotel est chers. Plus de 45eur pour 1 personne pour un repas complet. Rien de special.
-
Jean-Pierre.J2 / 5Le 29/05/2019 à 05:06
Un hotel vieillot même si les chambres ont été refaites, repas juste correct. Personnel plus ou moins aimable selon les jours.
-
laure.�5 / 5Le 03/10/2018 à 18:21
Hôtel de très bonne qualité avec excellente literie, très bon accueil très pro serveuses très agréables er souriantes et SURTOUT excellente restauration! Ne changez rien!
-
thierry.i4 / 5Le 05/08/2014 à 21:27
Très bon accueil. Chambre correcte. Bon restaurant et prix sympa pour la région. Rien à redire, bon rapport qualité prix.. Allez y.
-
annie.a4 / 5Le 19/08/2017 à 07:12
Bon hôtel de passage personnel agréable literie confortable mais isolation phonique pas suffisante C est notre halte habituelle chaque fois que nous descendons vers le sud
-
Christian.5 / 5Le 03/10/2021 à 05:58
Établissement propre avec des gens sérieux. Je recommande.
-
Thoumelin.l3 / 5Le 27/05/2018 à 07:25
très bon accueil. restaurant sur place. chambre propre et confortable.
-
Toto.i4 / 5Le 13/08/2018 à 06:45
Hôtel vraiment sympa et rapport qualité prix très correct. En plus superbe vue sur les montagnes d'Ardèche. 😊👍🌄
-
Guillaume.e3 / 5Le 16/08/2016 à 16:37
Restaurant ne donne pas envie privilégié l Arche de l aire de St Rambert accessible facilement sans prendre l autoroute au rond point direction Zone activité. Chambre correcte
-
Sophie.o4 / 5Le 29/12/2019 à 15:20
Très bon accueil, chambre propre entretenue. Personnel aimable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. LA DIRECTION -
Frédéric.e4 / 5Le 15/08/2021 à 11:51
Tres bien bonne literie accueil sympathique
-
Loic.e5 / 5Le 12/03/2018 à 09:23
Un hôtel calme avec un service très agréable. Bien content d'avoir dormi ici chbr 221
-
ahmed.u3 / 5Le 09/10/2017 à 18:59
Je ss très content avec les services présentés à l'hôtel comme le resto aussi c magnifique 😀
-
philippe.a5 / 5Le 20/11/2019 à 01:39
Parfait chambre ultra propre très bon lit Super accueil petit déjeuner extra
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sigrid.E5 / 5Le 28/05/2017 à 16:04
Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux.
-
Graignic.a5 / 5Le 06/11/2018 à 19:14
C'était la deuxième fois que je passais une nuit dans cet hôtel, c'était très bien.Belle vue sur la campagne.
-
Gigi.i4 / 5Le 23/09/2017 à 13:30
Très bon accueil chambre propre restaurant accommodant si on est difficile très bien
-
Eric.i4 / 5Le 26/07/2018 à 15:08
À recommander pour une halte sur le chemin des vacances. La chambre n'est pas fort grande mais c'est calme et confortable.
-
Anne.a5 / 5Le 06/10/2018 à 10:29
Super sympa car nous sommes arrivés tard. La cuisiniere fait de délicieux repas. Surtout sa quiche
-
Francis.o5 / 5Le 27/06/2017 à 14:33
Personnel au top. Hotel très calme malgré la proximité de la RN7. Je le recommande vivement
-
Andre.A5 / 5Le 30/11/2018 à 20:10
Très bien Hotel et restaurant Bonnes insonorisation et literie superbe Choix sur la carte des mets au restaurant
-
Cécile.h3 / 5Le 05/08/2020 à 14:03
Literie très confortable chambres très propre un peut chère
-
Jean.a5 / 5Le 27/07/2019 à 15:03
Bel établissement. Personnel très gentil. Literie parfaite.... Tres bon restaurant....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et en ferons part à nos équipes. Espérant vous revoir tout prochainement, bien cordialement. -
Alain.i4 / 5Le 06/01/2019 à 20:13
Le personnel chaleureux et accueillant super chouette nous avons mangé sur plac tres bien.
-
Cindy.e4 / 5Le 06/07/2018 à 14:42
Bonjour nous vous remercions pour votre a accueil et votre sympathie ainsi que votre gentillesse nous somme bien rentré en Belgique liège Mr et Mm DE La Hoz bien a vous .
-
Denis.u4 / 5Le 15/01/2018 à 14:02
Pour un hôte d'une grande chaine, bon rapport qualité / prix personnels sympa et efficace. Je recommande.
-
magali.r5 / 5Le 12/01/2020 à 10:59
Super accueil... l'équipe est top... 3 fois que nous nous y arretons... jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt. Bien cordialement. -
Michaël.a4 / 5Le 22/02/2017 à 19:44
Chambre ok petit déjeuner ok personnel gentil et toujours la pour vous aider, lit parfait
-
franck.a5 / 5Le 19/03/2022 à 12:23
Bonne équipe
-
THIERRY.I3 / 5Le 22/06/2019 à 09:27
Chambre normale mais par contre le restaurant de l'hôtel été très bon.
-
lad.h5 / 5Le 20/07/2019 à 07:32
Chambre fonctionnelle et pratique très bon petit-déjeuner à conseiller tu en penses
-
Julien.h3 / 5Le 13/02/2019 à 08:46
Sympa. La chambre était peu spacieuse pour les bagages (à 2 personnes).
-
Pj.e5 / 5Le 16/08/2020 à 07:39
Chambres propres et silencieuses, personnel très sympa
-
lili.r5 / 5Le 01/09/2018 à 09:07
Hôtel calme. Bonne literie et un petit déjeuner avec du choix sucré salée.
-
dominique.a3 / 5Le 10/08/2019 à 08:13
Perssonel sympa, si seulement le toit de la terrasse n''était pas en amiante...
-
Andre-jacques.o4 / 5Le 06/11/2017 à 19:50
plutôt tres bien malgré les travaux. . tres accueillant personnel tres sympas et serviable.
-
Lambotte.o4 / 5Le 02/04/2018 à 12:02
Très bon accueil, chambre bien mais un peu exigue
-
Yvette.R1 / 5Le 11/05/2019 à 11:36
Le lieu est correct mais le repas très moyen. Tartare de saumon limite frais !
-
Véronique.R5 / 5Le 28/05/2019 à 20:35
Hôtel correct chambre correcte tout à fait dans les caractéristiques de la typologie des hôtels Accor
-
francis.p2 / 5Le 26/09/2018 à 11:51
Hôtel d'étape correct sans plus. Resto pas terrible du tout
-
Dominik.O3 / 5Le 27/05/2018 à 09:42
Très bruyant côté RN. Sinon hotel de chaîne classique et sans surprise.
-
Emmanuel.C4 / 5Le 14/08/2021 à 23:14
Super sympa le personnel top...
-
Antonio.e3 / 5Le 15/02/2019 à 20:02
Bonnes chambre, bonne restauration, un peu loin de l'accès autoroute.
-
Bruno.a4 / 5Le 22/10/2018 à 03:47
Vraiment très bien le personnel super agréable toujours à l'écoute bravo
-
franck.5 / 5Le 15/07/2018 à 19:11
Resto vraiment pas mal et chambre très propre
-
fabienne.a4 / 5Le 25/06/2018 à 18:33
Très bien reçue. Bon service. Menu correct.
-
T.a3 / 5Le 17/07/2017 à 18:21
Chambre correct mais le bar restaurant devrait avoir un VRAI cuisinier.
-
Christian.c1 / 5Le 16/06/2021 à 16:01
Hôtel sans âme bruyant malodorant A éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.