Hotel Byblos Saint-Tropez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Byblos Saint-Tropez Saint-Tropez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Byblos Saint-Tropez à Saint-Tropez

Chambres et suites élégantes dans hôtel raffiné avec restaurant chic, spa et piscine extérieure. Hôtel chic avec cuisine fine et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:31

    Calme Luxe et Volupté Quel magnifique endroit, tout y est parfait. L’accueil tres pro attentif et chaleureux, l’ambiance qui s’en dégage vous change de monde, dans cet hôtel si près du centre et si calme en même temps. Bref que du bonheur, merci a vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Christian. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes du Byblos. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Toulon.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:39

    Quelle classe , Bravo, Personnel accueillant et bienveillant rare de nos jours hygiène irréprochable je recommande fortement pour ceux qui ont les moyens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Byblos pour votre récent séjour à Saint-Tropez. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byblos. Sincèrement.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:16

    Un peu calme en ce début de saison mais cadre agréable. Venu au restaurant l' Arcadia....belle table avec portion juste suffisante pour attaquer le dessert. Saveurs originales. seul bémol : Boissons / vins très chères (trop de marge à mon sens... mais si cela ne gêne pas les riches et célèbres...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher M M. Merci beaucoup pour vos compliments et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable dîner à l'Arcadia et nous avons bien noté votre remarque concernant les vins. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byblos. Sincèrement.

  • Avatar Hélène.O
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:42

    Journée de rêve avec ma fille dans cet établissement mythique de St Tropez. Accueil très aimable par un personnel souriant. Mention spéciale à l équipe côté piscine. Déjeuner au bord de la piscine dans une atmosphère calme, assiette copieuse et le dessert j ai adoré la tarte vanille citron. Des que je pourrai je reviendrai !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène. Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire sur Google et d'avoir choisi l'Hôtel Byblos. Nous sommes ravis d’avoir créé un moment inoubliable pour vous et votre fille. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients afin de leur faire vivre une expérience unique. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous lorsque vous en aurez l’occasion ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition. Bien à vous.

  • Avatar xirde2830.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:45

    Hôtel magnifique , on est allez boire un verre avec des amis endroit très jolie personnel au top sympa. Bonne chicha et cadre juste parfait. Service voiturier au top je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Byblos. Cordialement.

  • Avatar Cynthia.u
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:17

    Cadre magnifique pour cet hôtel qui confirme sa réputation, le service est impeccable et les cocktails sont bons même si un peut plus de détails et de finesse ne serait pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia. Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours et axes d'amélioration. A bientôt à l'Hôtel Byblos.

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:50

    Endroit unique . Service incroyable… quand l’excellence se conjugue avec raffinement , délicatesse et gentillesse. Tout est parfait : du petit déjeuner , moment piscine , restauration à midi ou le soir, coaching , Byblos beach, conciergerie , réception ….l’hôtel Byblos est une grande famille et est un moment magique , une parenthèse enchantée . Une seule envie : revenir …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Byblos pour votre récent séjour à Saint-Tropez. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byblos. Sincèrement.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:29

    Bien sûr nous reviendrons car le Byblos est unique, à la fois raffiné et décontracté, symbolisant parfaitement "l'esprit Saint-Tropez" Mais comme "qui aime bien châtie bien" je ferais 2 remarques: 1- Cela a été une erreur de fusionner les 2 restaurants jouxtant la piscine. Cela a donné un restaurant à la carte très réduite, type cafétéria avec un service approximatif (et un maître d'hotel rébarbatif). En plus c'est cher avec des portions minimalistes (j'ai pris un loup à 69€ qui n'a fait que 4 ou 5 bouchées). Avant il y avait le choix entre ce menu simpliste et celui d'un restaurant offrant une carte bien plus élaborée. (bien sur il y a , dans une autre partie de l'hotel, le restaurant Italien toujours aussi bon et sympathique) 2- Il n'ya que 2 navettes pour les plages. Suffisant sauf pour Juillet et Août. Le Byblos pourrait quand même louer 2 navettes supplémentaires pour ces 2 mois avec des chauffeurs saisonniers ce qui ne couterait pas très cher. Ce serait vraiment nécessaire car l'attente est parfois pénible A part cela tout a été "top" comme d'habitude !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Hervé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques constructives. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:56

    Je note 5 étoiles pour l'acceuil téléphonique et le professionnalisme de ma réservation qui est prevu pour octobre 2021. Au plaisir de venir très prochainement dans ce belle hôtel de bonne réputation. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel. Avant tout c'est un plaisir de vous lire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous sommes enchantés d'apprendre votre venue prochainement à l'hôtel Byblos Saint-Tropez. En espérant que votre séjour sera à la hauteur de vos attentes. Bien sincèrement.

  • Avatar Bryan.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:27

    Lieu mythique, toujours aussi élégant, beau et agréable. Un moment plaisir. Bon accueil, bon service discret et efficace. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment cher Bryan pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Byblos Saint-Tropez. Sincèrement.

  • Avatar Page.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:32

    Magique ! Massages réalisés par de vraie professionnelle. Je vous recommande cet établissement pour votre passage a saint tropez, que ce soit pour un cocktail au bord de la piscine ou pour passer un moment de détente auprès de charmante demoiselle qui sauront vous faire oublier tout vos soucis le temps d'un massage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre récente expérience au Byblos. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe du Byblos Saint-Tropez.

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:37

    Un lieu qui su garder l'esprit et la beauté de Saint Tropez. L'hôtel et le restaurant sont magnifique avec des impreintes artistes qui donnent encore plus de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes du Byblos. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:20

    Nous avons pris des cocktails au bar de la piscine que nous avons beaucoup appréciés , le cadre,le service, tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniele. Nous vous remercions d'avoir choisi Le Byblos, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment au bord de notre piscine, le cœur du Byblos. Soyez assuré que nous avons part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Tropez. Bien sincèrement.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:24

    Cadre extraordinaire, nature préservée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Stéphane d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau en 2022. Bien cordialement.

  • Avatar Guillemette.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:07

    super cocktail ! Même si cher, 25€ minimum le verre. Au bord de la piscine, le soir, cadre faisant penser à une placette provençale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guillemette. Nous vous remercions sincèrement pour ce chaleureux commentaire et cette superbe note 5 étoiles accordée à notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié ce moment au bord de la piscine du Byblos. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar carlo.o
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:02

    Personnel très froid car niys n'étions pas de la haute gamme et des clients. Ca ne donne pas envie d'y rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlo. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons avec attention vos remarques. Nous allons immédiatement en informer et discuter avec nos différents services. Je vous invite donc à envoyer un e-mail à l'attention de notre Guest Relation : [email protected], afin d'en discuter avec vous plus en détails. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Sincèrement.

  • Avatar fab.r
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:36

    Nous étions invité à un cocktail de présentation des nouvelles brochures de l'office de tourisme de Saint-Tropez. Un cadre superbe, autour de la piscine... Entourés par toutes ces façades aux couleurs provençales... Un très bel endroit.

  • Avatar Woucash.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 23:23

    Un endroit mythique, un charme incroyable pour une expérience inoubliable ! J'ai eu la chance d'en visiter les moindres recoins et c'est un établissement unique qui n'usurpe pas sa réputation et son standing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Woucash Pod, Je suis très heureux de lire votre impression positive de Le Byblos, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. (Avis d'origine) Dear Woucash Pod, I am very happy to read of your positive impression of Le Byblos thank you very much for taking the time to share your thoughts. We look forward to welcoming you back again soon. Yours sincerely.

  • Avatar Karsud.
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:08

    Un endroit magique, le charme tropézien couplé à la modernité. Plusieurs points de restauration, un piscine sympa, Discothèque "les caves du roy" sous l'hôtel, buffet petit déjeuner à tomber. Possibilité de tout faire à pied dans le village. Éviter toutefois la période juillet-août, Beaucoup trop de monde et les prix sont très élevés. Idéal. pour se relaxer en hors saison

  • Avatar roland.&
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:27

    Concerne le restaurant . Google cuisine 3 étoiles Guide Michelin assiette et 2 couverts Standing et design élégants Cuisine de la mer signature Alain Ducasse au sein du Palace Byblos .Bon accueil .Service professionnel.Vins et mets de qualité mais chers ! Commentaires à transmettre au Michelin pour parution édition 2020

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Roland, Nous apprécions vos commentaires sur notre restaurant et prendrons vos commentaires en considération - merci d'avoir pris le temps de partager. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience. (Avis d'origine) Dear Roland, We appreciate your feedback of our Restaurant and will take your comments into consideration - thank you for taking the time to share. We hope to see you again for a new experience.

  • Avatar camille.r
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:06

    C est toujours un moment délicieux, certaines chambres devraient être remises au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Camille, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons avec intérêt votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Byblos Saint-Tropez. Cordialement.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:28

    Nous y avons juste bu un cocktail, très bon et accompagné d'un très bon tarama inclus avec les boissons. Cadre un peu viellissant cependant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe. Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. A bientôt au Byblos. Cordialement.

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:39

    Une mention spéciale pour le service irréprochable de l équipe du restaurant et la qualité des plats. Un Maitre d hôtel exceptionnel. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Lise, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:35

    J'ai été très surprise quand j'ai commandé une burata (26€) j'ai vu une assiette arrivée qu'avec la burata, sans rien d'autre pas de tomates ou de feuille de salade, j'ai demandé au serveur une explication sa réponse a été " elle se suffit à elle même, si vous voulez des tomates c'est une autre entrée ? résultat 53 € pour une burata, une assiette de tomate et 2 verres de rosé; SCANDALEUX

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et en discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar didier.r
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:45

    Hôtel et restaurant très classe. Un autre monde, celui du luxe. On apprécie d'autant mieux quand on y vient rarement !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Didier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive au Byblos. Nous sommes vraiment ravis de lire vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement. (Avis d'origine) Dear Didier, Thank you very much for sharing your positive experience at Le Byblos. We are truly delighted to read your kind words and look forward to welcoming you back soon. Yours sincerely.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:14

    Après une super nuit, au réveil petit déjeuner au top plus que top personnel tres professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre expérience au Byblos. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé et la qualité de notre petit-déjeuner. Vos compliments ont été transmis aux équipes du Byblos, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans Palace Tropézien afin de vous faire vivre encore une fois une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Naima.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:48

    Ils m'ont traité super bien, j'espère revenir la prochaine année

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naima. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Byblos pour votre récent séjour à Saint-Tropez. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byblos. Sincèrement.

  • Avatar Caroll.I
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 11:14

    L excellence de la relation client : le lieu est magnifique mais en plus tout le staff est d une extrême gentillesse. Des anges dans un endroit paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt à Byblos Saint-Tropez. (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your impressions! We are delighted to read how much you enjoyed your experience with us. We hope to have the chance to welcoming you back soon at Byblos Saint-Tropez.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:41

    Service au bar de la piscine à l apéritif très moyen. Pas de sous verres pour les verres de vin dans sun palace !!! À corriger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Didier Monera. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein du Byblos Saint-Tropez n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec les équipes du bar de l'hôtel. Sachez que les impressions de nos clients font l’objet d’un réel suivi en interne dans un souci d’amélioration constante de la qualité de nos services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Jean-julien.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 07:48

    Un hôtel mythique avec des souvenirs très forts et mon fils va y travailler 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Julien. Nous sommes ravis de pouvoir compter votre fils parmi la grande famille du Palace Byblos. La saison s'annonce sous les meilleurs augures. Cordialement.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:36

    l'hôtel Byblos est un paradis sur terre , l'équipe est formidable , et c'est toujours un réel plaisir d'y retourner , ça fait des années que j'y vais et franchement je ne pourrais aller ailleurs , TOUT EST PARFAIT

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour au Byblos Saint-Tropez. Je suis ravie de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de service dans notre établissement. Notre motivation repose essentiellement sur votre satisfaction et nous sommes heureux d'avoir rempli notre mission. J'espère que nous vous recevrons à nouveau l'année prochaine dans notre Palace Tropézien. Merci infiniment de votre fidélité... Très sincèrement.

  • Avatar Élisée.i
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 03:53

    Très bon accueil de l'équipe! Bonjour, Mr, Mde. Je cherche un emploi en France, moi, je suis Brésilien et parle plusieurs langues. Merci d'avance!

  • Avatar tony.o
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 06:34

    Superbe Hôtel et localisation. Bonne carte, produits frais, locaux et de saison. Très belles chambres spacieuses.

  • Avatar Francis.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:02

    Superbe endroit service au top cadre agréable Serveurs sympathiques On y passe tous les ans

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager cette note élogieuse à l’égard de notre palace que nous partagerons avec plaisir à l'ensemble de l'équipe. C'est un réel plaisir de lire vos mots. En espérant avoir la joie de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement, L’équipe du Byblos, Saint-Tropez.

  • Avatar BIBARD.l
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:01

    Endroit magique, festif mais très agréable, tout est mis en œuvre pour la satisfaction d une clientèle exigeante avec beaucoup de brio!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alain, Nous sommes très reconnaissants de recevoir vos aimables commentaires concernant Le Byblos et l'équipe ici - merci de le faire. Nous espérons vivement vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear Alain, We are very grateful to receive your kind comments regarding Le Byblos and the team here - thank you for doing so. We very much hope to welcome you back again soon.

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:46

    Superbe accueil pour un événement privé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain. Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre expérience au Byblos. Vos compliments ont naturellement été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Palace Tropézien afin de vous faire vivre encore une fois une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:52

    Sublime endroit ! L’ambiance au bar au bord de la piscine en soirée est exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces éloges et vos encouragements, notre plaisir c'est de vous faire plaisir ! A bientôt au Byblos.

  • Avatar Abdo.b
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 07:08

    Excellent accueil, plats régionaux très frais et copieux. Très très bonne qualité !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Amal, Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre merveilleuse critique de Le Byblos. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear Amal, We are very grateful to receive your wonderful review of Le Byblos. Thank you for taking the time to do so. We very much hope to welcome you back again soon.

  • Avatar ben.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:29

    Magique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Ben. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes du Byblos. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Louis.R
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 09:40

    Très calme, belle vue, chambre niquel. Piscine et petit déjeuner incroyables, il y a aussi un spa.

  • Avatar Heidi.e
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 14:45

    Tres bien! 😀😅 Un hotel tres chic. Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces chaleureux compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir pour de nouveaux moments exceptionnels au sein de notre Palace Tropézien, Cordialement.

  • Avatar Jamel.A
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:33

    Hotel et sa plage privée, un mot : paradisiaques . Lieux au calme et sécurisé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jamel. C'est un grand plaisir de lire vos mots. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Merci beaucoup et à bientôt.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 05:18

    Très calme, accueil chaleureux , dynamisme et sympathie des équipes.Spas de qualité avec des soins bien pratiqués.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 06:20

    Viellissan, cossue, une institution apprécier des touristes qui ne sont pas à l'abri de rencontrer une relation...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe. Nous apprécions votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de le partager. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Mylène.
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 05:50

    Superbe hôtel, tout est réuni pour passer un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mylène, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre note cinq étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Souhaits aimables. (Avis d'origine) Dear Mylène, Thank you very much for your kind words and five star rating. We are delighted you enjoyed the hotel and we hope to welcome you back in the near future. Kind wishes.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:26

    Merveilleuse ambiance, aceuille parfait. Merci pour ces moments de bonheur. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lucie, Nous sommes très reconnaissants de votre aimable évaluation et espérons que vous pourrez visiter à nouveau bientôt, pour profiter d'une autre expérience mémorable. Meilleurs vœux (Avis d'origine) Dear Lucie, We are very thankful for your kind review and hope you can visit again soon, to enjoy another memorable experience. Best wishes

  • Avatar Layal.a
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 22:27

    Le spa du Byblos frôle la perfection .. accueil, thérapeute, management ! Rien à redire !! BRAVO !

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:26

    Restaurant très cher mais la pizza au truffe vaut le détour à quand même 75€

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Isabelle, Nous apprécions vos commentaires et prendrons vos commentaires en considération. Merci de prendre le temps de partager. Nous espérons vous revoir à Byblos. (Avis d'origine) Dear Isabelle, We appreciate your feedback and will take your comments into consideration. Thank you for taking the time to share. We do hope to see you back at Byblos again.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 12:36

    Ils ont eu un sommelier à la Cuccina très pro cette année

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Dominique pour votre avis et au plaisir de vous accueillir très bientôt à Cucina Byblos !

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:53

    Ce palace vous reçois très très bien, personnel disponible et aimable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Annie, Je suis ravi de lire votre critique élogieuse de l'hôtel et de nos services. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel! (Avis d'origine) Dear Annie, I am delighted to read your glowing review of the hotel and our services. We are grateful for you taking the time to share your experience and we do hope to see you back at the hotel again soon!

  • Avatar herve.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:17

    Un endroit formidable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé. Quel plaisir de vous lire ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Bien cordialement.

  • Avatar Lily.e
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:54

    Super séjour à SAINT TROPEZ dans le bar des hotels

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Lily, pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec toutes nos équipes. A bientôt et au plaisir de vous revoir. (Translated by Google) Thank you very much for your lovely comment, which was shared with all of our teams. See you soon.

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:20

    Y suis passé juste pour voir (de l'extérieur) en souvenir de George Michael qui y a séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eddy, Merci beaucoup pour la cote cinq étoiles. N'hésitez pas à franchir la porte, si vous revenez cette saison à Saint-Tropez. (Avis d'origine) Dear Eddy, Thank you so much for the Five-star rating. Don't hesitate to cross the door, if you come back this season to Saint-Tropez.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 23:59

    Le must à Saint Tropez, d'ailleurs le seul établissement 5 étoiles Palace de St Tropez

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:57

    Tres belle établissement 👌🏻❤

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots cher Christophe ! Merci beaucoup et à bientôt.

  • Avatar LE.A
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:53

    Le top malgré un fournisseur dgf qui ne respect pas la chaine du froid

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Le Ravitailleur, Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos commentaires. Merci beaucoup pour la cote cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt aux Byblos. (Avis d'origine) Dear Le Ravitailleur, We appreciate your feedback and will take your comments into consideration. Thank you so much for the Five-star rating. We look forward to seeing you back at The Byblos soon.

  • Avatar massy.h
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:06

    Pour vos déplacements en vtc private driver 83 à votre service.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:45

    Le bar dans le jardin de l'hôtel en haut est exquis en soirée.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:52

    Le restaurant la cucina le top voiturier et accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Stéphane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant Cucina Byblos. Au plaisir de vous revoir bientôt ... Mieux. (Avis d'origine) Dear Stephane, We are so happy to hear that you enjoyed our restaurant Cucina Byblos. We look forward to seeing you again soon... Best.

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 18:17

    Lieu huppé ,les prix vont avec,cadre agréable et très sympathique

  • Avatar Gwenael.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:12

    Un lieu magique rien à dire parfait des gens exceptionnelles

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gwenael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux et votre note cinq étoiles sur Le Byblos - nous vous en sommes très reconnaissants. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à l'hôtel. Meilleurs vœux (Avis d'origine) Dear Gwenael, Thank you very much for taking the time to share your glowing review and five star rating of Le Byblos - we greatly appreciate you doing so. We look forward to seeing you back at the hotel again soon. Best wishes

  • Avatar nathalie.h
    5 / 5
    Le 25/06/2017 à 22:05

    Excellent séjour et accueil et services Parfait!

  • Avatar Bijoux.�
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 11:57

    Superbe lieu. Très belles prestations.

  • Avatar Florence.O
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 14:51

    Je travaille dans l'hôtel, en femme de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre note de 3 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement.

  • Avatar Carol.a
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 21:45

    Magique 💝

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la cote cinq étoiles. (Avis d'origine) Thank you so much for the Five-star rating.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 01:30

    Bel établissement. Le luxe est au rendez-vous.

  • Avatar clarisse.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:27

    Pour le travail

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Clarisse d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles. Bien cordialement.

  • Avatar vincentv2009.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:21

    Magique. Une institution à St Tropez

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment cher Vincent. C'est un réel plaisir de lire vos mots ! Cordialement.

  • Avatar jean-charles.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:51

    Propre, personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Charles. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre récente expérience au Byblos. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’hôtel et le service de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Dilyana.r
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 16:52

    L'un des 23 palace en France. La classe à la françaises!

  • Avatar Jacques.y
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 11:06

    Tres bel hotel hors de prix

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 09:25

    Super. Prestation exceptionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ils ont une importance particulière pour nos équipes et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment et nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel Byblos. Cordialement.

  • Avatar S.u
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:23

    Super magnifique endroit j'adore

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher S Tunisiano, Nous sommes très reconnaissants de recevoir vos aimables commentaires concernant Le Byblos et l'équipe ici - merci de le faire. Nous espérons vivement vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear S Tunisiano, We are very grateful to receive your kind comments regarding Le Byblos and the team here - thank you for doing so. We very much hope to welcome you back again soon.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 10:22

    Le personnel est vraiment agréable

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 06:33

    Le palais du cigare st.tropez

  • Avatar Magia.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:11

    Très classe

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour ce chaleureux commentaire et cette superbe note 5 étoiles accordée à notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous ayez notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. L’équipe du Byblos, Saint-Tropez.

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:35

    Meilleur hôtel de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Pasteur. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Byblos Saint-Tropez. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable. Vos commentaires nous sont très précieux, et ont été transmis à l'ensemble des équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement.

  • Avatar Sam.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:48

    Lieu mythique de Saint-Tropez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sam, C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre avis - merci pour cela et aussi pour le partage de vos cinq étoiles de notre hôtel. (Avis d'origine) Dear Sam, It is with great pleasure I read your review - thank you for this and also for sharing your five star rating of our hotel.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 11:35

    Très huppé !! Mais magnifique !!!

  • Avatar Lucien.
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 21:16

    Un hôtel à hauteur de ses étoiles

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 09:17

    C'est un palace

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je peux confirmer que nous sommes un Palace - 5 étoiles. Merci beaucoup pour la cote cinq étoiles. Cordialement. (Avis d'origine) I can confirm that we are a Palace - 5 stars. Thank you so much for the Five-star rating. Yours sincerely.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 21:49

    Très bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Xavier, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Souhaits aimables. (Avis d'origine) Dear Xavier, Thank you for your kind words. We are glad you enjoy the hotel and we look forward to seeing you again soon. Kind wishes.

  • Avatar Serge.i
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 11:08

    A voir magnifique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt! (Avis d'origine) Thank so much you for your review and we look forward to welcoming you back soon!

  • Avatar Alberte.u
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:22

    Magique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alberte, Merci beaucoup pour la note quatre étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Alberte, Thank you so much for the Four-star rating. We hope to welcome you back again soon. Yours sincerely,

  • Avatar SAIGON.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 03:24

    The place to be, tout simplement !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de votre avis, soyez assuré que nous partagerons vos compliments avec l'équipe de Byblos! (Avis d'origine) Thank you kindly for your review, please be assured that we will share your compliments with the Byblos team!

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:29

    Magnifique endroit !!

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:33

    Une référence à Saint Tropez

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Jennifer pour ce commentaire élogieux que nous partageons en équipe. Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 13/12/2016 à 23:06

    Mythique

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 27/04/2017 à 16:26

    Le Must

  • Avatar Lili.-
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:59

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lili, Merci beaucoup pour la cote cinq étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt au Byblos. (Avis d'origine) Dear Lili, Thank you so much for the Five-star rating. We look forward to seeing you back at Le Byblos, soon.

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:27

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mike pour votre excellent commentaire ! Cordialement.

  • Avatar Raymond.l
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 13:30

    Unique splandide

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Raymond ! A bientôt je l'espère...

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 16:44

    Merveilleux hôtel

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:56

    Toujours au top.

  • Avatar faty.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 03:09

    Majestueux Hôtel 🤗🤗❤❤❤❤❤❤❤❤

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:45

    Hôtel Mythique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt au Byblos Saint-Tropez. Cordialement.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:09

    Très international

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la cote quatre étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Meilleur. (Avis d'origine) Thank you so much for the Four-star rating. We look forward to seeing you again soon. Best.

  • Avatar Christopher590.
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 10:31

    Le rêve absolu ...

  • Avatar Alain.n
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 10:13

    La Magie hôtelière

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alain, Je suis ravi de lire vos aimables paroles sur Byblos. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement (Avis d'origine) Dear Alain, I am delighted to read your kind words about Byblos. Thank you for taking the time to share your review and we hope to see you again soon. Yours sincerely

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 17:37

    Convenable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Av. Paul Signac
  • 83990 Saint-Tropez
  • byblos.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grandes ecoles

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Il y a eu une grosse discordance entre ce que j'ai vu sur Booking et réservé, et ce que j'ai eu. Je ne peux pas le prouver car l'email de confirmation ne reprend pas tout ce qui était promis . Je n'avais pas lu l'email depuis mon spartphone avant d'arriver à l'hôtel puisque j'étais à 2h d'arriver. Promis : petit-déjeuners compris, baignoire sur email : baignoire en réel : pas de baignoire, petit dej en suplément, douche froide en plein milei (le soir et le matin) j'avais choisi votre hotel pour la baignoire et les petit dej, je n'ai rien eu Impossible de ne pas arroser partout car le rideau de douche n'est pas adapté chambre et sdb très fraiche malgré le petit radiateur d'appoint posé en équilibre sur la chaise. Cela ne fait pas pro ! pas assez d'oreillers (que 2 pour 2 personnes) et les serviettes de bain sont minuscules je m'attendais à un certain luxe vu le nom de l'hotel, j'ai été décue merci de votre attention bonne continuation...

  • Latest Listing

    Hôtel Auberge Provençale

    (99 Avis)

    Parfait! ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

  • Latest Listing

    HÔTEL L'OUSTAOU

    (70 Avis)

    Ne vaut pas l'argent qu'ils demandent, salle de bains désastreuse. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Sainte-Anne du Castellet

    (31 Avis)

    Bon mais pas exceptionnel ...

📅 Vérifier la disponibilité