Ibis
- 3.3
- hôtels
- Saulce-sur-Rhône
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A propos de : Hôtels Ibis à Saulce-sur-Rhône
Hôtel low cost sobre, Wi-Fi inclus, piscine extérieure, restaurant et bar servant des collations 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial avec bar 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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I../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bonjour La chambre à été repeinte, mais non aérée Odeur de pei ture persistante dans la chambre ayant provoque de forts maux de tête, et m ayant empêche de dormir Par ailleurs, l hôtel étant quasi complet, 1 seule personne pour s occuper des clients au restaurant. Malgré toute la bon'e volonté de cette personne, il lui était impossible de gérer cela, le responsable de l hôtel ne peut pas laisser "en galère" son personnel face à un nombre aussi important de clients.
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Paul.e1 / 5Le 26/03/2022 à 19:28
Établissement pathétique ou vous pourrez petit déjeuner en compagnie de chien mangeant dans les assiettes dans lesquelles vous dejeunerez vous même. J'ai personnellement deux petits chiens ou je n'aurais pas eu l'idée de les amener au petit déjeuner d'ailleurs il sont resté dans la chambre ce jour là. Pour ne pas importuner les gens. Les tables et le sol plus que sales. Les couverts ayant des restes dessus et des traces de nettoyant vaisselle. Des plateaux sales et cassées. Franchement c'est honteux. Pas de contrôle pour le petit déjeuner et au départ personne à l'accueil. VOYAGEURS Passez Votre Chemin.
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Renée.a4 / 5Le 02/06/2022 à 07:34
Hôtel climatisé et restaurant convenables avec une piscine. Petit-déjeuner très variés. Les chambres sont très bien isolées. Les moquettes un peux tachées . Le personnel est jeunes et souriants. ils ont des chambres de pleins pieds pour les clients handicapés. Ils acceptent les smartbox ou autres marques.
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Rene.r3 / 5Le 23/04/2022 à 17:28
Nous connaissons bien cet hôtel et y passons souvent sans problèmes. Mais mercredi soir 20 Avril, le dîner fut catastrophique: arrivés à 20h00 au restaurant, nous avons été servis à 21h30.... et le plat du jour et le dessert étaient épuisés..Certes la serveuse en formation, totalement seule était aimable et faisait de son mieux pour servir un restaurant hyper plein. Mais ce n est pas le problème du client et c est indigne du groupe All.
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did.m4 / 5Le 10/04/2022 à 06:11
Bon accueil. Bonne insonorisation des chambres. A l'intérieur on n'entend pas le bruit de l'autoroute pourtant toute proche. Seul bémol les chambres méritent une rénovation.
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Anne-Marie.i5 / 5Le 12/06/2022 à 15:05
Accueil très chaleureux. Les consignes sanitaires sont respectées. Le couchage est confortable. Large choix au petit déjeuner
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Thierry.m2 / 5Le 15/04/2022 à 19:07
Rien à voir avec les hôtels ibis que j'ai fréquenté tout au long de ma carrière, une chambre petite, moquette très endommagée, matelas inconfortable. Seul le petit déjeuner reste conforme.
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Villa.e5 / 5Le 22/05/2022 à 11:33
Je recommande cette hotel pas loin de l'entrée d'autoroute tout le personnel etais vraiment gentil il mon laissé dormir jusqu'à 13h pour pas me déranger j'y retournerais Cest sur piscine et chambre superbe vous etes tres libre de faire ce que vous voulez personne surveille top bonne expérience.
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H../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel toujours agréable..et bravo pour le rajeunissement de la chambre 3 Très bien Seul bémol 1 personne au service du soir Entre bar et service c est beaucoup surtout quand l hotel est bien rempli Sinon toujours tb
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David.a2 / 5Le 12/06/2022 à 19:16
Après y avoir vécu 3 semaines formule pdj compris et avoir testé 2 chambres différentes j ai eu droit aux draps troué par l usure une fois et deux autres draps housse taché dont une fois par des traces de derrières pas propre...ensuite chambres avec beaucoup d araignées les deux chambres j ai du acheter un insecticide.... Ensuite plateaux déjeuner d une propreté plus que douteuse avec traces des tasses qui ont été posées la veille et qui collent entre eux les tables avec les miettes et autres tâches de ceux qui ont déjeuners avant vous et cerise sur le gâteau la direction de l établissement c est donné le droit de m encaisser une semaine complète sur mon compte perso alors qu il était convenu depuis le départ qu ils débitent sur le compte de mon entreprise tout en sachant que nous sommes des clients régulier (ce qui devrait changer) en résumé y a t il un pilote dans l avion.... Le personnel est sympa....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis surprise de lire votre commentaire car à ce jour vous séjournez toujours dans notre établissement. Sachez que nous sommes présents 24h/24h et 7j/7j pour palier à ce genre de désagréments. Le problème lié au règlement de votre séjour a déjà été réglé avec votre entreprise. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Christelle Audemard -
Cedric.u5 / 5Le 11/02/2022 à 07:28
Très bon hôtel rapport qualité prix je fais entre 3 et 4 hôtels par semaine franchement pas déçu cadre accueil repas très bien personnel souriant et accueillant je recommande vivement A très bientôt
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sophie.r4 / 5Le 27/09/2021 à 18:30
En formation dans cet hôte, je l'ai trouvé facile à trouver, propre, le personnel agréable. Le menu du jour entrée dessert était bon.
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Jean.i5 / 5Le 18/04/2022 à 17:16
Nous avons passé un bon séjour le cadre très la chambre estra le personnel très sympa à refaire
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sam.5 / 5Le 13/04/2022 à 13:05
Très accueillant et personnel souriant et professionnels. Je conseille l hôtel ibis au reys de saulce
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Lavande.i1 / 5Le 02/12/2021 à 09:00
De passage au superchargeur. Le matin je m’arrête y boire un petit café, tout va bien. Le soir je m’arrête dîner. My bad, plus de batterie dans mon tel pour montrer le pass sanitaire. La jeune femme de l’accueil me prête un chargeur de téléphone. Nous nous avançons dans la salle de restaurant où le pass nous est une nouvelle fois réclamé. J’explique que mon tel est en charge à l’accueil, que ça prendra quelques minutes. Réponse alors « vous ne pouvez pas vous installer. Vous voulez boire quelque chose » ? Je cherche encore la logique consistant à accepter que je boive un verre mais que je ne puisse pas commencer à consulter la carte. J’ai donc récupéré mon téléphone qui entre-temps avait suffisamment chargé pour que je montre à la jeune femme ma bonne foi. Il communément admis dans la communauté tesla de consommer sur place pour que le lieu de chargement ne soit pas juste un lieu de passage. Je note que ça ne concerne pas cet établissement. J’irai dépenser mon argent ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, En effet, comme précisé à la réception lorsque vous êtes arrivé le pass sanitaire est exigé dans notre établissement dès lors que vous souhaitez consommer sur place, je vous ai proposé avec plaisir un chargeur afin de recharger votre téléphone pour pouvoir scanner votre QR code. Le temps de la recharge je vous ai laissé vous avancer vers le restaurant ou votre pass sanitaire vous a été demandé une seconde fois, il est de notre devoir de vous contrôler à l’arrivée. Si l’entrée au restaurant vous a été refusée sans votre pass sanitaire il en est de même pour le bar, sauf si vous aviez voulu emporter vos boissons, je suis navrée pour ce malentendu. Cependant sachez que tous nos clients sont les bienvenues, que vous soyez hébergé ou non, nous ne faisons pas de ségrégation suivant les « communautés », si vous désirez boire un verre ou seulement profiter de nos services nous vous accueillons avec plaisir bien sur sous présentation d’un pass sanitaire valide selon les restrictions sanitaires. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Régine.o3 / 5Le 01/04/2022 à 14:02
Hôtel qui aurait besoin d'un rajeunissement. Personnel aimable. Bons plats au restaurant.
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Sandrine.a5 / 5Le 09/02/2022 à 21:17
Super équipe. Restaurant à l hotel, petit dej copieux, grand parking, proche de l A7, piscine et même bornes de recharge pour les voitures électriques
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Isa.e4 / 5Le 18/08/2021 à 20:33
Famille de 2 adultes et 2 enfants. Séjour en partant en vacance, nous avons trouvé l'accueil très agréable et la piscine bienvenue après les km effectués, chambre assez grande et avons apprécié le wc séparé. Petit déjeuner correcte et complet. Avons mangé au restaurant "Le Patio" dont la carte était assez variée. Nous avons donc réservé pour le retour, l'accueil toujours aussi plaisant, chambre correcte mais nous avons été déçu par la propreté de la salle de bain (mouchoir papier derrière la porte ...). Bons sejours dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’être resté fidèle à notre établissement et d’avoir réservé une chambre pour l’aller ainsi que pour le retour de votre trajet. Nous sommes ravi de lire que vous aviez trouvé autant de points positifs à vos séjours tant pour la chambre que pour les services restauration et notre professionnalisme. Concernant la propreté dans votre chambre, nous en sommes vraiment désolé, nous vous assurons que nous allons consulter tout ça avec notre service d’étage afin que ça ne reproduise plus pour les séjours à venir. Nous vous attendons pour un prochain séjour lors d’un passage dans notre région. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Joelle.o4 / 5Le 11/06/2022 à 20:05
Très bon accueil Chambre répondant à la description Adresse à retenir
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Chloé.a5 / 5Le 06/09/2021 à 18:36
Week end pour un mariage 1 nuit 2 adultes 2 enfants. Top. Personnel sympa, chambre propre et bâtiment très bien entretenu. Le lit parapluie pour le bébé n'a pas été oublié ( rare pour des hôtel a ce prix). je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre évènement et sommes ravi d’avoir pu accueillir tous les participants Merci pour votre commentaire, à bientôt parmi nous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
LAO.02 / 5Le 10/08/2021 à 20:34
Un Ibis bien placé car proche de l'autoroute... Accueil irréprochable. Malheureusement la chambre était sale, franchement même si la chambre est vétuste ou peu accueillante la propreté doit être irréprochable surtout en cette période. Désolé mais c'est 2 étoiles pour cette raison :(
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout à fait d’accord avec vous, c’est pour cela que nous vous présentons nos entières excuses si vous avez trouvé la propreté de votre chambre à revoir, nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus pour les séjours futurs. Nous espérons que malgré cela vous avez réussi à passer un agréable séjour et trouvé des points positifs à notre établissement. Sincèrement, Sara – Service Hébergement. -
renaud.u3 / 5Le 12/08/2021 à 19:37
Pas mal, mais as glamour, entre la RN, l'autoroute et la voie de chemin de fer. Avec vu sur la centrale de cruas. Mais l'hôtel est bien en lui même, la piscine fort agréable. Reste notre expérience au restaurant qui était catastrophique, carte peu appétissante et service déplorable, nous avons passé 3h a table pour 2 plats. Nous n'y reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous ne faisons pas de publicité mensongère et notre adresse indique clairement que notre établissement se situe sur la Route Nationale 7 et à la sortie d’autoroute, en ce qui concerne la vue sur la centrale de Cruas, nous serions ravi d’avoir votre spot car cette dernière ne se situe pas en face de l’hôtel. En revanche, pour la restauration je doute que ayez passé 3 heures à attendre vos plats, le service peu parfois prendre du temps et surtout s’il y a du monde mais nous prévenons chaque client en disant qu’il y aura de l’attente. En revanche, si l’hôtel en lui-même ainsi que la piscine vous ont plus nous en sommes enchantés. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Alex.4 / 5Le 27/08/2021 à 11:18
Nous sommes venus manger au restaurant le temps que la voiture se recharge. Nous avions prévenu que nous étions pressés et le serveur a été réactif. Lorsque nous avons regagné notre voiture elle venait juste de terminer son chargement. Timing au top. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes heureux de lire que avez choisi notre restaurant lors de la recharge de votre véhicule. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Nanou.14 / 5Le 07/11/2021 à 17:11
Bonjour. Nous avons passé une nuit grâce à un coffret wonderbox. Nous avons rajouté notre ado de 15 ans et nous avons pris option chambre supérieure et repas complet. Le personnel très souriant, agréable. Nous avons mangé au restaurant, avec en surprise de bienvenue une petite soupe choux fleur, pomme de terre très bonne. Le friand au fromage avec sa salade et son coulis de mangue très bon, puis le poisson sauce parmesan très bonne aussi et le nougat glace délicieux. Nous avons été agréablement surpris par ce repas. La chambre un peu petite mais pour une nuit. Salle de bain très propre. Un regret l eau coule trop doucement et du mal à trouver la chaleur. Une petite entrée avec une porte qui sépare la chambre. Nous avons très bien dormit car la literie très bonne. Pour notre fils moins bien mais a dormi. Les parois sont très fines car à côté un bébé pleurait et nous l avions en direct. Le matin surprise de voir une petite terrasse. Et la vue sympa. Le bruit de l autoroute un peu gênant mais bon du moment que nous avons pu dormir. Le petit déjeuner assez copieux. Sucré et salé. Nous avons pu voir la piscine. Les gens oublient de prendre des pinces pour se servir les viennoiserie et le pain. Parking et surtout voiture juste devant la chambre c est agréable. Il y a aussi des bornes pour recharger pour ceux qui ont des voitures électriques. Il m a manqué une bouilloire avec des sachets de thé ou chocolat. Je suis mal habituée lors des autres séjours dans d autres hôtels. Nous reviendrons si nous repassons dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Premièrement nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si descriptif sur notre établissement, nous vous remercions également pour toutes les photos que vous avez partagés de notre établissement, nous vous en sommes énormément reconnaissant ! Je vois que vous avez l’habitude de prendre beaucoup de photos de lieu que vous visitez et que vous prenez le temps de partager vos ressentis envers la communauté Google. Pour cela, je vous invite à partager vos photos sur nos réseaux sociaux sur lesquels nous sommes très présents ! J’espère que les internautes prennent le temps de vous lire, notre équipe en tout cas vous admire pour vos commentaires partagés. Veuillez entendre tous nos remerciements pour votre commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Jérémy.1 / 5Le 20/08/2021 à 23:33
Expérience horrible, chambre sale, personnel horriblement nonchalant. Pas le sens commercial, l'hôtel n'est pas digne d'être un ibis je dirais qu'un formule 1 serait peut-être mieux et je ne parle pas du restaurant. J'ai écrit à la direction car payer 210 euros pour une prestation comme celle-ci c'est du vol j'attends de voir si ils vont avoir le sens commercial...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vous nous avez déjà contacté par mail exactement pour les mêmes points cités que votre commentaire, une fois de plus je vous présentes mes sincères excuses pour ces désagréments mais vous trouverez une réponse plus concrète par retour de mail. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Gaelle.o2 / 5Le 23/04/2022 à 09:04
Chère, mal entretenu, herbes hautes,bruyant (porte battante)au pied de la chambre
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Bernard./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Expérience attendue comme dans tous les Ibis. Celui-ci mériterait un petit rafraîchissement.
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Myriam.D1 / 5Le 03/08/2020 à 06:43
Lorsque nous sommes arrivés on nous a dit que cela faisait déjà 2 jours qu'il n'y avait plus de climatisation dans une partie des chambres dont la notre. Nous n'avons pas dormi la première nuit car nous n'avons pas pu faire de courant d'air pour rafraîchir la chambre dans laquelle nous avions 30 degrés. Nous avons dû aller acheter un ventilateur pour pouvoir dormir la nuit suivante. Ce que je reproche à l'hôtel c'est que nous n'avons pas été avertis alors que nous avions réservé et qu'aucune solution n'est proposée par la direction en pleine canicule. Heureusement le personnel est très sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses concernant la panne de climatisation lors de votre séjour dans notre établissement. En effet nous ne vous avions pas prévenu avant votre arrivée car nous pensions que le problème serait résolu plus tôt… Cependant nous vous avons informé lors de votre arrivée que des bouteilles d’eau fraîches vous étaient offertes au bar lors de cette période de canicule. Cordialement, Sara – La réception. -
Bernard.r5 / 5Le 19/12/2021 à 06:37
Un repas de Noël était organisé pour le groupe "les anciens de GCA" (groupe Charles André) excellent repas service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2022. Toute notre équipe vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre repas annuel. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié nos lieux ainsi que notre service, nous espérons vous retrouver l’année prochaine parmi nous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Magali.o1 / 5Le 03/06/2018 à 09:23
Pendant votre fermeture mettez des toilettes à disposition des clients telsla car courtepaille n'est pas les toilettes de vos clients qui recharge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Robledillo, Nous sommes surprises par votre note, qui est certainement en rapport avec la proximité de nos commerces. Nous vous invitons à venir visiter notre établissement afin d'en discuter. Nous serions ravies de vous accueillir pour en parler comme les gérants d'établissements que nous sommes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Pauline et Christelle, Directrices -
Jennifer.e2 / 5Le 14/08/2021 à 22:39
Hôtel standard, propre. Le climatiseur n es plus tout jeune. Couleur murale un peu triste. Piscine voir pataugeoire . Prix un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Navrés de lire que votre séjour n’a pas atteint les espérances que vous attendiez. Pour information notre piscine à une profondeur de 1.50m. Nous espérons que les éléments cités ne seront pas un frein pour retenter un séjour chez nous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Céline.l1 / 5Le 10/07/2021 à 06:03
C est la première fois que nous sommes réellement déçu par une. Kit à l ibis : la chambre empestait le tabac froid. Après signale immédiatement , il n y a eu aucune solution proposése : changement de chambre ou produit anti odeur. Le matin au petit déjeuner : service mal aimable Au moment de payer : aucune remises On nous propose une plaquette de nougat en compensation Mauvais accueil Chambre malodorante Total 120 euros 2 personnes Ça en vaut 50 A eviter
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Reprenons votre commentaire point par point à commencer par votre arrivée. Je me souviens très bien vous avoir eu au téléphone dans l’après-midi lorsque vous m’avez informé que vous arriverez tard dans la nuit, votre accueil vous a été réservé par mon collègue qui vous a donné toutes les explications nécessaires pour le bon déroulement de votre séjour, sachez que certains hôtels ne possèdent pas la possibilité de pouvoir vous faire accueillir par une personne physique mais par une borne ou bien même qu’une arrivée tardive telle que la vôtre n’aurait pu être possible selon les ouvertures des réceptions. Concernant l’odeur de tabac froid dans votre chambre, je vous confirme bien que nous possédons seulement des chambres non-fumeur et qu’il nous arrive d’avoir des problèmes de ce type, les solutions proposées sont celles que vous avez citées, cependant notre établissement affichait complet à cette date-là et nous n’avions pas pu vous proposer de nouvelle chambre. Veuillez accepter nos excuses si la deuxième option de produit anti odeur ne vous a été proposée à la place. Le personnel de petit déjeuner est le même personnel que vous trouverez en réception, courtois, aimable et souriant, nous sommes navrés si vous avez trouvé que nous l’étions pas et pourtant nous essayons de refléter nos meilleure image. Le fait que vous avez refusé notre geste commercial ne dépend que de vous, nous essayons de trouver une solution à vos problèmes et celle-ci en est la preuve. Nous espérons tout de même que nous réussirons à vous satisfaire lors d’un prochaine séjour dans un hôtel de notre groupe. Bien Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Evelyne.A5 / 5Le 15/08/2020 à 00:29
Hôtel très sympa et piscine très agréable. Le personnel est au petit soin pour nous faire plaisir. La chambre est confortable et propre chambre familiale 4 personnes + 1 bébé. En ce qui concerne le restaurant rien à dire notre dîner était excellent. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes enchantés de recevoir de tel commentaire chaleureux à propos de notre établissement. C’est avec joie que je m’engage à partager votre commentaire à l’ensemble de l’équipe afin de nous féliciter pour notre professionnalisme lors de cette période difficile. Encore merci, au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Sara – La réception. -
alain.e4 / 5Le 13/08/2021 à 20:03
Endroit idéal pour faire une pause sur la route des vacances ou pour se reposer car c est tres calme. Également idéal comme point de chute pour passer ses journées en Ardèche toute proche
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Mara.a4 / 5Le 15/06/2022 à 16:01
Très bon hôtel qualite/ prix
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Ludo.o1 / 5Le 16/07/2021 à 18:06
Entretien des sanitaires très douteux... surtout en période Covid, Mais l'expérience la plus difficile relève de la restauration...cela débute avec une carte manipulée par les clients...elle est tachée, le ton est donné. Terrine de St Jacques de 5 millimètre dans une assiette et d'un centimètre dans l'autre...fish and chips sans goût et gras... assiette de fromages "affinés" sortie de la chambre froide.... croustillant choco industriel. 21, 80€ entrée plat dessert Pour ce tarif de vrais cuisiniers travaillent des produits locaux et frais La déception est grande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous veillons sur l’entretien des sanitaires au minimum 3 fois dans la journée, je vous invite à consulter les feuilles de ménage signées à chaque passage que vous trouverez sur les portes de ces derniers. Nous filtrons au mieux les moments lors desquels notre personnel peut y accéder afin de les nettoyer, en période de forte affluence nous faisons de notre mieux. Concernant, la partie restauration, nous avons créé une carte numérique accessible depuis un QR code, que vous trouverez sur toutes les tables de notre restaurant, à la réception, au bar… Les cartes matérielles sont mises à disposition « pour dépanner », nous la fournissons aux personnes ne possédant pas de téléphone portable ou ne sachant pas forcément s’y adapter. Nous sommes navrés que vous passiez par internet pour laisser un commentaire de mécontentement alors que si vous nous l’aviez dit au moment venu nous aurons pu faire quelque chose pour vous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Jér.O1 / 5Le 08/03/2022 à 10:41
Un hôtel au milieu de nulle part et impersonnel entouré par l autoroute et la RN7 avec des chambres vieillissantes.
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Franck.a4 / 5Le 20/10/2021 à 17:18
Idéal pour les déplacements professionnels et pourquoi pas pour les vacances comme lieux de départ pour les visites des alentours qui sont sympas. Si il pleut il y a toujours la piscine qui est agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos nombreuses visites dans notre établissement ainsi que votre fidélité, nous espérons pourvoir encore la garder longtemps ! Au plaisir de vous revoir Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Sylvie.u3 / 5Le 15/10/2021 à 04:28
Personnel toujours au petit soin mais lieu à perdu un peu de sa fraîcheur...clim bruyante surmatelas qui pourrait être confortable mais crée un creux au milieu du lit sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dutertre, merci pour votre commentaire sur l'équipe 🙂. Je suis désolée que vous trouviez que l'hôtel a perdu de sa fraîcheur, il est dommage que vous ne me l'ayez pas dit lors de votre réunion du lendemain. Nous sommes au courant de la problématiques des surmatelas, sachez que les nouveaux sont commandés pour le remplacement. Cordialement, Pauline. -
Clémence.i5 / 5Le 31/08/2020 à 10:29
L'hôtel est très bien, la literie confortable et le petit déjeuner de qualité.Le paysage autour de l'hôtel est appréciable malgré le mauvais temps que nous avons eu ce week-end. La piscine est également très appréciée après une bonne journée :). Le personnel est très aimable cependant a notre avis, le personnel est trop peu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe Ibis Montélimar Nord vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement a correspondu à vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Sara – La réception. -
Isa.4 / 5Le 19/08/2020 à 12:31
Très bon hôtel bien situé, personnel aimable et accueillant. Piscine pour se détendre qui est un plus non négligeable. Serrure qui avait du mal à s'ouvrir, on en a parlé à la réceptionniste afin qu'elle fasse le nécessaire. Petit déjeuner correct avec buffet qui respecte les normes sanitaires lié au COVID, et un choix appréciable 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour s’est déroulé à merveille. Concernant la serrure de la porte de votre chambre occupée, nous avons aussitôt fait le nécessaire, nous vous remercions de nous avoir avertis. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
Marie-Claude.e4 / 5Le 10/10/2021 à 10:56
L'hôtel est très bien et pour petit déjeuner nous avons de tout salé, sucré. Et le personnel au petit soin.. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi de savoir que notre petit déjeuner ainsi que l’attention de notre personnel vous ont permis de passer un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Raoul.O4 / 5Le 22/08/2020 à 18:53
Proche de la sortie Montélimar Nord, accès facile. Chambre pour 4 personnes équipée convenablement. Wc séparés. Accueil top. L'établissement bénéficie d'une piscine, ce qui est un plus pour se détendre après une longue route. Restaurant de l'hôtel, très bien pour le dîner et le petit-déjeuner qui est très bien. A recommander donc comme hôtel étape.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est toujours aussi agréable pour nous de lire commentaire aussi positif que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement Sara – La réception. -
Alresha.3 / 5Le 23/11/2021 à 07:46
Bonjour , inamissible qu’à 8h30 il n y ai pas de pain au petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés si vous n’ayez pas trouvé notre buffet petit déjeuner copieux pour sa présentation, il se peut que lorsque l’affluence est forte suivant les horaires de passage de nos clients , certains produits peuvent être manquants à certains moments mais pas de panique notre personnel fait de son mieux afin de réapprovisionner le buffet. Nous espérons que cela ne sera pas un frein pour le choix de votre prochain séjour. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
dubois.l2 / 5Le 11/07/2020 à 14:24
Un bon accueil, un service sympa, mais une très forte odeur dégoût ( pour rester correcte). Même dans une autre chambre. Dommage Restaurant du soir clim à fond, un froid de fou, et le matin dans la même salle pour le petit déjeuner du chauffage, donc un une chaleur de fou. Dommage encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. En effet notre restaurant accueil le lever du soleil de bon matin ce qui rend la salle chaude, et le soir la climatisation. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
D.3 / 5Le 04/05/2021 à 06:24
Personnel courtois, dommage que la VMC de la chambre n'est pas été révisée. Je comprends la situation sanitaire mais.... Le bruit produit était très pénible.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes heureux de lire que la qualité d’accueil que nous vous avions réservé a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même que vous aviez pu profiter de l’espace de notre établissement afin de vous promener et prendre le soleil du Sud. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
florence.r4 / 5Le 01/08/2020 à 06:47
Accueil et service agréable. Très bien agencé pour chambre" superieure". Piscine propre et sécurisée. Petit déjeuner correct madeleines maison extra. Bémol : La terrasse non nettoyée, mégots de cigarettes 6. Rebord sale.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Concernant la terrasse de votre chambre, sachez que votre commentaire sera remontée aux équipes concernées afin de remédier à ce problème. Cordialement, Sara – La réception. -
Chantal.u4 / 5Le 23/03/2021 à 10:50
Personnel très très bien serviables professionnels la chambre propre un petit oublie le récipient de gel douche vide .les propositions pour les repas super et très bon. Petit déjeuner le café pas bon .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire concernant votre séjour parmi nous, nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Sachez que notre personnel de réception se tient disponible 24h/24, n’hésitez donc pas à nous solliciter, nous vous aurions bien évidemment fournit un nouveau gel douche. Enchantés de lire que nos propositions vous ont plu, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir, néanmoins, pour le café c’est avec plaisir que nous vous en aurions repréparé un nouveau. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Nicolas.o4 / 5Le 22/03/2018 à 19:17
Un très bon accueil, souriant et serviable, les chambres sont propres et bien agencées. Il y a une piscine extérieur que nous n’avons malheureusement pas pu profiter car nous étions en hiver mais elle a l’air très bien. Seul petit bémol l’insonorisation de chambres, nous entendons clairement les voisin 🤔, néanmoins pas de bruit de ventilation comme la plupart des autres hôtels. Le restaurant propose des plats simple mais très bon et le petit dej est très copieux et sous forme de buffet. Je recommande sans hésiter.
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lydie.e5 / 5Le 01/04/2019 à 10:15
L'hôtel est propre,le restaurant est vraiment très bien décoré. Le véritable atout de cet hôtel est le personnel très souriant, disponible... Que ce soit la dame à la réception, le serveur du restaurant jusqu'à la dame de chambre, tout le monde a été très accueillant. Séjour dans le cadre d'une wonderbox tout a été parfait. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant « le patio ». Merci pour vos compliments que nous avons partagé à l'ensemble des Ambassadeurs. Votre satisfaction est leur plus belle récompense ! A bientôt la joie de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
PASCAL.O3 / 5Le 24/08/2018 à 13:21
Vraiment basique pour une nuit d'escale. Mur de la chambre en papier on entend éternuer et parler les voisins. La piscine et le grand parking ombragé sont des agrément sympathiques. Dommage que l'on laisse des gens fumer à la piscine. Le restaurant est vraiment vraiment limite. Pourquoi ne pas proposer une carte beaucoup plus simple mais vraiment cuisiné sur place ?
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Fred.o5 / 5Le 27/08/2018 à 09:20
Rapport qualité-prix excellent, seul bémol le manque de personnel en salle pour le repas et par conséquent délais d'attente beaucoup trop long.
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Delphine.5 / 5Le 12/06/2019 à 15:11
Nous sommes venus dans le cadre d'une box,nous avons été ravis par l'accueil et les prestations,la chambre est spacieuse, confortable et bien équipée et le restaurant est très agréable,le buffet d'entrées une merveille tout comme le plat régional,quand au petit déjeuner il offre un choix délicieux pour tous les goûts. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine G, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur l’Ibis Montélimar Nord. Nous sommes ravis que la chambre et sa literie vous aient plu, ainsi que le petit-déjeuner. Les Ambassadeurs de l'hôtel tiennent à vous remercier particulièrement pour ces adorables mots sur leur service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
mimil.e5 / 5Le 13/02/2018 à 15:02
Super resto,simple et efficace. Chambre standard correcte. Tout ce qu'on attend dans un ibis. Équipe agréable,continuez comme ca.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, n’hésitez pas à revenir nous rendre visite très prochainement. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Gérard.2 / 5Le 17/07/2021 à 13:25
Chambre 202 avec odeur de tabac froid, la chambre n est pas refaite cause protocole Covid-19....le prix est pourtant le même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Suite à votre passage en réception la veille de votre départ je vous ai reprécisé qu’en effet les femmes de chambres n’accèdent pas dans les chambres afin de les refaire pour cause du protocole sanitaire mis en place chez Accor, vous m’aviez répondu qu’il n’y avait aucun problème et avez même refusé que je vous donne des nouvelles serviettes de bain pour cette dernière nuitée. Je ne comprends donc pas pourquoi vous laisser un commentaire de ce genre alors que nous avions conclu ensemble qu’il ne vous fallait rien d’autre. Pour rappel, à chaque arrivée de plus de 1 nuit nous prenons soin de vous signaler que les recouches ne sont pas faites, même si cela a été oublié, la documentation dans votre chambre sur tous nos nouveaux protocoles sanitaires vous l’indique Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Paul.x1 / 5Le 04/08/2020 à 13:33
Clim en panne lors de notre arrivé, la reception nous prévient pas, temperature 40°. Orage, les chambres rdc innondé. Porte glissante en panne. Restaurant avec un odeur pas très aceuillante. On nous a vraiment pris en hôtage. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes surpris de lire que la réception ne vous a pas informé de notre panne de climatisation, en sachant que nous avions pris une journée entière pour avertir tous nos clients et que vous en faisiez partie.. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre halte dans notre hôtel. Cordialement, Sara - La réception. -
Daddy.a1 / 5Le 05/11/2019 à 19:33
Clé mal configuré Donne une chambre déjà occupée !! Chambre surchauffée pour masquer l’humidité Verre d’accueil pour carte gold Accor...fanta!! Menue complètement déconnant 19€ le menu du jour ... Ne pas prendre les œufs cocottes ..qui n’en sont pas ... Le personnel est gentil ....mais au bout rouleau... A éviter ...fuir au changer le franchisé !!! Et je fais deux trois ibis semaine .... Un carnage ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes néanmoins très sincèrement désolés de lire vos déceptions suite à celui-ci. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Toutes les chambres de notre hôtel sont équipées de serrures sécurisées qui permettent d’ouvrir les portes seulement avec une clé électronique configurées à la réception. Il se peut que durant votre séjour le chauffage a été monté dû à la température extérieure. De plus, tous les clients possédant la carte Ibis Business ou la carte Accor ont l’opportunité de recevoir une boisson de bienvenue non alcoolisé, ce qui donne déjà un gros avantage sur les autres clients de l’hôtel. Sachez que l'ensemble des points mentionnés dans votre commentaire ont tout de suite été partagés avec les équipes concernées. Cordialement, Sara – La réception. -
Damien.f1 / 5Le 13/02/2021 à 19:04
Hôtel très vétuste L obligation de manger dans la chambre profite pour vendre des repas très cher et de mauvaise qualité. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une satisfaction à la hauteur de vos espérances bien que nous faisons de notre mieux afin de vous réjouir durant cette période aussi complexe pour vous que pour nous. L’obligation de manger en chambre s’applique dans tous les hôtels français, et nous vous assurons que cela n’enchante pas notre filière qui a pour plus grand but de pouvoir garder le contact avec la clientèle. Notre établissement propose des repas sous forme « d’en-cas » allant de 9 à 12 euros et malgré que ce ne soit pas des plats faits maisons, nos plateaux nous demandent un temps de préparation durant lequel notre équipe se démène au mieux. Nous vous rappelons que vous retrouverez cette même carte de repas dans chaque hôtel Ibis, ainsi, selon l’affluence de notre l’établissement le chef est présent en cuisine et propose des plats du jours. Nous vous remercions de votre compréhension suite à la lecture de la réponse de notre établissement. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Laure.r3 / 5Le 18/09/2018 à 08:21
Chambre standard assez petite et qui mériterait un petit rafraîchissement mais ça reste correct pour la game d un Ibis. Le petit déjeuner était très sympa et super varié. J ai été agréablement surprise de ce petit dej.
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David.e4 / 5Le 01/08/2020 à 09:40
Chambres propres et spacieuses avec une petite terrasse. Petit déjeuner correct mais manque d'œuf .piscine dans le pation. Lieu idéal pour les possesseurs de Tesla avec 16 superchargeur
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravi de lire que votre séjour parmi nous vous ai plu, et en particulier notre petit déjeuner. Malheureusement avec la situation actuelle nous avons pas la possibilité de placer de machine à œuf sur notre buffet. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
Sandrine.3 / 5Le 25/08/2019 à 01:08
Bon hôtel avec piscine et chambres sympas. Rien à voir en ballade autour (à part prendre la voiture) puisque situé entre autoroute et n7. Mais assez calme et restaurant courtepaille très très bien juste à côté si la faim se fait sentir !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est toujours un plaisir de recevoir debons retours de la part de nos clients. C'est avec joie que je prendrai le soin de partager votre commentaire avec toute l'équipe de l’Ibis Montélimar Nord. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Paul.h4 / 5Le 26/06/2018 à 18:41
Établissement facile d'accès, Chambre confortable, salle de bain bien équipée avec WC séparé. Petit flottement en ce qui concerne le déroulé du dîner
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isa.e2 / 5Le 17/08/2021 à 15:49
Horrible...vétuste...chambre et sdb miniatures...la réceptionniste doit penser que l'on est sourd, elle ne parle pas elle hurle, le masque n'est pas sur nos oreilles...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Si je comprends bien lors de votre séjour vous n’avez trouvé aucun point positif sur notre établissement étant donné que vous cités seulement les négatifs. Pour répondre à la partie de votre commentaire concernant l’ accueil, je trouve que le terme employé ne correspond pas exactement au fait, car en effet il y a une différence entre parler fort et hurler. Sachez que nous en proposons plusieurs types de chambres et vous invitons à vous rendre sur notre page internet afin de les consulter. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Joel.e3 / 5Le 14/07/2020 à 06:41
Un séjour agréable, chambre correct malgré une désagréable odeur d'égouts dans la salle de bain. Un accueil sympathique malgré la jeunesse des employés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi Ibis Montélimar Nord. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre jeune équipe fait de son mieux afin de vous satisfaire! Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
didier.o2 / 5Le 21/08/2020 à 20:57
Sur la route du retour nous avons fait une halte pour recharger la voiture et nous avons profité de ce temps pour nous restaurer au patio le restaurant de l’hôtel, spaghetti bolognaises vraiment très mauvaises, burger sec et sans aucune sauce, frites rassis, mouches et fourmis volantes également au menu, heureusement le personnel et quant à lui sympathique et avenant pour une enseigne du groupe Accor je trouve la prestation de piètre qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre repas pris dans notre restaurant le Patio n’ait pas été pour vous une bonne expérience culinaire. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire et que le travail fait par nos cuisiniers est très soigné. Cependant, nous vous remercions d’avoir reconnu notre professionnalisme, votre commentaire sera partagé à l’ensemble de l’équipe. Cordialement, Sara – La réception. -
alvina.r3 / 5Le 09/08/2021 à 09:31
Correct et propre mais nous n'avons pas eu d'eau chaude pour la douche le soir!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre séjour est tombé nez à nez avec la panne d’eau chaude dans notre établissement, nous sommes navrés que vous n’ayez pas profiter pleinement de votre séjour, mais nous ne pouvons pas prévoir ce type de désagrément à l’avance, malheureusement ce sont des choses qui arrivent, malgré cela nous espérons que vous aviez réussi à passer une agréable halte. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
dès.i1 / 5Le 27/07/2018 à 11:32
J'ai appelé pour réserver et il y avait des chambres disponibles sauf que j'ai signalé bénéficier d'une smartbox et d'un coup le quota smartbox de l'établissement était complet. Votre établissement préfère donc garder des chambres libres que de recevoir des gens. Déçu.
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Anne-Marie.n2 / 5Le 12/09/2021 à 08:20
Sincèrement le prix trop élevé, service à table restaurant bon personnels, le temps d'attente trop long...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés si vous avez trouvé l’attente trop longue au restaurant de notre hôtel, nous essayons de nous adapter aux mieux suivant l’affluence de clients. Nous espérons tout de même que nous avons réussi à vous satisfaire sur des d’autres points. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Anne-Sophie.a4 / 5Le 29/07/2016 à 08:54
Bon accueil, chambre petite mais confortable, salle de bain minuscule mais bien pensée. Par contre, climatisation trop bruyante pour dormir et impossible d'aéré correctement. Personnels gentils et professionnels. Bien pour un déplacement professionnel.
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Gilles.a5 / 5Le 27/12/2017 à 08:24
Très bien pour une étape. Accueil sympa, chambre propre et confortable, repas du soir copieux et buffet du petit déjeuner très complet. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai
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Soumaya.71 / 5Le 22/04/2017 à 01:42
Accueil désagréable ...un client c'est permis de se mêler de la conversation que j'ai eue avec la femme de l'accueil j'ai mis celui-ci à sa place mais très déçu du fait que la réceptionniste n'est pas elle-même mis cet homme à sa place. J'ai contenu ma colère pour ne pas faire de scandal envers cet homme. De plus lors de la réservation au téléphone les prix n'étaient pas le même lors de mon arrivée. Au téléphone on me disait que le paiement se fairais lorsque je partirai j'ai ressenti une discrimination du fait que je suis de couleur et que je porter un turban .Elle me fait payer dès mon arrivée et à d'autres personnes je l'ai entendu dire on paye lorsqu'on sortait. C'est la première et la dernière fois que je viendrai dans cet hôtel de plus il est cher pour ce que c'est.. aucun sourire . Pas du tout aimable !!
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Tom.5 / 5Le 15/05/2021 à 14:57
Accueil très aimable. J'ai pu profiter d'un café à emporter durant ma charge au Supercharger. Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ce fut un plaisir d’avoir pu vous servir votre café à emporter lors de la recharge de votre Tesla, nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre accueil. Nous vous informons que notre restaurant a rouvert ses portes et qu’en plus d’un café vous avez l’opportunité de vous restaurer sur la terrasse de notre restaurant Le Patio ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 20h30 ainsi que les week-ends de 19h à 20h30. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Marcel.e4 / 5Le 02/07/2019 à 16:25
Acceuilliant et plutôt bien placé, hotel propre avec piscine accessible aux clients. Chambre standard propre avec climatisation. Petit dejeuner parfait ! Avec un choix important ! Je recommande sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons été ravis de vous accueillir à Ibis Montélimar Nord pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que tout s’est déroulé au mieux au sein de notre établissement. Vos compliments seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs qui ont à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir pour votre prochaine étape dans notre établissement. Bien cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Kikavukoa.l5 / 5Le 06/11/2018 à 10:38
Petit hotel très sympa; les chambres possèdent une petite terrasse extérieure avec quelques chaises pour celle en RdC. Très agréable le soir. Une piscine est disponible. L'hotel est situé proche de la sortie d'autoroute et à 10-15 min du centre ville de Montélimar. Mirmande n'est également pas très loin pour visiter ce joli petit village.
Réponse du propriétaire :
Cher Kikavukoa, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant sur l’Ibis Montélimar Nord. C'est pour nous à chacune de vos escapades drômoise un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Claudine.i5 / 5Le 13/01/2021 à 16:40
Super accueil propreté plateau repas et petit-déjeuner en chambre super au niveau de l'hygiene par rapport au covid très bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Montélimar Nord dans le cadre de votre séjour Wonderbox. Heureux nous sommes de lire que votre satisfaction a été au rendez-vous et que vous aviez été conquis par nos prestations tel que les plateaux en chambres adaptés à la crise sanitaire que nous traversons. Nous vous sommes reconnaissant d’avoir fait le choix de nous rendre visite et d’avoir fait travaillé nos services en cette période. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Sara – Service Hébergement. -
Marijo.i5 / 5Le 08/02/2020 à 11:09
Calme, chambre et lit très confortable. Très propre. Un bon petit déjeuner et café à emporter. Nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Sara - La réception. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comment, it is always a pleasure to know that you have enjoyed your stay. We hope to see you soon in our hotel. Best Regards, Sara – The reception. -
christophe.o1 / 5Le 10/08/2019 à 08:59
Personnel de l acceui exécrable n a rien a faire dans le métier de l hôtellerie. Chambre très poussiéreuse et présence de nombreuses toile d areigner. Client fidèle des ibis hôtel très mécontent de celui ci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tous les désagréments causés et nous allons transmettre l’ensemble de vos remarques au service réception pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, soyer sur que nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un éventuel prochain séjour. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
chassang.o5 / 5Le 10/10/2017 à 07:19
Cinq mois et demi dans cet hôtel pour mon boulot . Très propre personnel à votre écoute et accueillant. Petite piscine. Chambre propre . Repas correct buffet à volonté.
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Marc-Olivier.d4 / 5Le 23/05/2017 à 13:28
Hotel bien situé, juste à coté de la sortie d'autoroute. Chambre propre. Accueil agréable, petit coin de prévu pour les enfants. Restaurant et bar propre. Service aimable et avenant.
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Cyrille.o3 / 5Le 19/08/2017 à 10:27
Bonne literie, mais pas assez de personnels pour le petit déjeuner! Buffet pas réapprovisionné... Inadmissible pour un week-end d'août ! Du coup énervement de certain clients et du peux de personnels...
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BENOIT.C5 / 5Le 16/02/2022 à 16:30
Accueil très sympa avec une équipe serviable
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Bastien.e3 / 5Le 08/09/2020 à 14:11
les personnel est vraiment sympathique, la piscine et très propre, par contre la propreté de la chambre laissait a désiré, surtout les rideaux et les toilettes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de vos ressentis suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que vous aviez apprécié votre nuitée dans notre établissement. Cependant nous vous présentons nos excuses concernant la propreté de votre chambre, sachez que nous allons faire remonter votre commentaire afin de remédier à ce problème. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
Françoise.u4 / 5Le 13/06/2017 à 10:13
hôtel convenable et très bien situé. Jolie piscine et pas du tout l'impression d'être si proche de l'autoroute. Vue sur la nature, pas de commerces ni d'entreprises à l'horizon. Un avant goût des vacances sur l’autoroute du soleil.
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Jean-claude.o4 / 5Le 05/09/2018 à 06:50
Facile D accès sortie A 7 Saulce. Très bien dans l ensemble et petit déjeuner très copieux accueil pro ras et restauration très correct. En plus piscine intégrée à l hôtel. Je recommande. 👍
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Philippe.�2 / 5Le 14/08/2017 à 07:18
chambre propre et au calme et piscine extérieure très bien. Cependant le personnel pour le resto manque cruellement de d'expérience. 1er soir on m'amène le plat avec des frites (alors certes je n'avais pas demandé quel accompagnement il y avait) sans avoir lors de la commande demandé ce que je voulais. et le 2e soir je commande une poêlé des légumeS vertS et on m'amène des haricots. lorsque je signale que ce n'est pas ce que j'avais commandé on me dit qu'il n'y en avait plus: dans ce cas pourquoi ne pas être venu me voir pour me le dire au lieu de "m'imposer " les haricots ? ( surtout qu'il y avait peu de monde). J'ai également voulu payer le soir et la personne n'a jamais pu trouver le paiement de ce que j'avais déjà payé sur internet. Il a fallu que j'attende le lendemain avec le monde qui partait.
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Laurence.a3 / 5Le 15/02/2020 à 16:22
Chambre confortable, et au niveau du restaurant, très bon accueil, service rapide. Merci à notre jeune serveur qui s'est occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de savoir que la qualité de nos services ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons tous nos remerciements pour notre cher collègue Vincent, qui grâce à sa gentillesse donne l’énergie à toute notre équipe pour vous servir ! Ce fut un plaisir de partager ce séjour avec vous, nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sara – La réception. -
Willemet.h5 / 5Le 27/08/2019 à 03:32
Charmant hôtel, très calme, convivial et confortable. Personnel accueillant et professionnel. Situation idéale car à proximité de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Ibis Montélimar Nord pour votre séjour et pour le temps que vous avez consacré à nous écrire. Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes et extrêmement sensibles aux clients qui prennent le temps de nous faire part de leurs impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Bien cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
A-.2 / 5Le 14/08/2020 à 23:25
Hotel pas pas terrible, le personnel n est pas des plus agréable. Si vous y allez pour la piscine, vous risquez une grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C’est avec regret que je lis votre commentaire sans plus d’explications données suite à votre déception lors de votre séjour dans notre hôtel. Les co-directrices de l’établissement se tiennent à votre écoute à l’adresse mail suivante : [email protected] afin de comprendre ce malentendus. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara – La réception. -
Guillaume.I3 / 5Le 11/07/2018 à 13:57
Lieu sympa, chambre limite en propreté, personnel pas toujours tous très professionnel on sent qu'il y a des débutants dans les rangs mais on en garde un bon souvenir quand même
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Lou.o5 / 5Le 09/08/2016 à 12:44
Les vacances commencent dès l'hôtel, personnel accueillant, petit-déjeuner avec du choix et repas sur place bon + PISCINE ❤. 2 types de chambres Classic ou mobil-home à l'américaine avec emplacement pour voiture. A 15 min le centre ville de Montélimar à visiter avec parc et café.
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Sebastien.O4 / 5Le 22/04/2016 à 06:42
Bon accueil, les chambres sont très bien, légère nuisance sonore dû aux véhicules sur autoroute à proximité. Par contre le réseau mobile passe très mal sous Orange.
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Frederic.a2 / 5Le 30/01/2017 à 13:58
La chaîne nous a habitué à plus convenable. Beaucoup de contrariétés. Réseau wifi inaccessible gratuitement. Accueil petit déjeuner inexistant. Climatisation bouillante.
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Valentin.a4 / 5Le 18/10/2018 à 16:49
Très propre et calme, grand lit, le resto est top, possibilité de garer un semi remorque devant. Cependant la douche avait très peur de pression.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et notre produit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Adélaïde.r4 / 5Le 04/03/2019 à 19:31
Un Ibis agréable avcc un accueil du personnel sympathique. La localisation est pratique pour ceux qui se déplacent beaucoup en bord d'autoroute mais sinon on y va pas pour faire du tourisme
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, C'est avec grand plaisir que nous partageons votre magnifique commentaire avec l'ensemble des Ambassadeurs ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Nat.a5 / 5Le 12/04/2017 à 19:07
Nous y avons passé un cour séjour, les chambres son simples, mais l'accueil du personnel à été plus que parfaite, respectueuse. Nous en gardons un très bon souvenir. ;-).
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Louloumati.4 / 5Le 03/11/2018 à 15:23
Chambres agréables et confortables. Restaurant très pratique compte tenu du fait que l'hôtel est excentré du centre de montelimar. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Louloumati, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous partageons vos compliments sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience chez nous. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Pascal.r4 / 5Le 09/12/2018 à 09:29
J'aime beaucoup la gentillesse à l'accueil.. C'est très agréable en arrivant.. Côté restauration, un petit effort à faire.. Je reviendrai tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Ibis Montélimar Nord. Aussi, nous vous remercions pour vos gentils compliments sur nos réceptionnistes ainsi que sur l’accueil qui vous été réservé. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Thierry.o4 / 5Le 27/07/2020 à 17:06
Apres discussion avec le responsable, il s avere que le compresseur de clim du second bâtiment est tombé en panne. J ai obtenu une autre chambre. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, En effet lors de votre séjour nous étions en passe de climatisation, sachez que nous faisons de votre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Sara - La réception. -
Chantal.o2 / 5Le 17/10/2018 à 10:58
Près de la sortie de l'autoroute mais chambres sale. Et pour avoir un café au petit déjeuner prévoyez beaucoup de temps une seule machine et on fait la queue, nous on à fini par abandonné au bout de 15 minutes.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour à l’Ibis Montélimar Nord. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses pour votre expérience dans notre hôtel qui ne reflète pas la qualité de notre service. Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance. Cordialement, Rahma - Responsable Réception. -
Alain.r4 / 5Le 25/11/2019 à 21:52
Propose un petit déjeuner varié et bon. Largement au dessu d'un hôtel Ibis habituel. Ambiance très calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Notre équipe vous remercie d’avoir choisi Ibis Montélimar Nord pour votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre petit déjeuner sous forme de buffet vous a plu. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Sara – La réception.