Hotel Ibis Nantes Nord Treillières

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Nantes Nord Treillières Treillières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Nantes Nord Treillières à Treillières

Hôtel fonctionnel avec bar, piscine extérieure, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:05

    Un hôtel réservé à la dernière minute pour ma fille de 5 ans et moi... un samedi soir. Il est situé dans une zone industrielle avec un petit restaurant tout à côté d'un très bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique. La chambre était grande, confortable, propre et très calme. Le petit déjeuner était copieux et très varié (charcuterie, fromages, yaourts, céréales, pain, viennoiseries, jus de fruits... et diverses boissons chaudes). Cet hôtel est à recommander.

  • Avatar Jean-Marc.o
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:25

    Un hôtel bien situé, très calme. Dispose d'une bonne literie, chambres agréables. Petit bémol, le WC collé contre le mur n'est pas pratique, la prise électrique placée sous le bureau pas très accessible. Le personnel est très accueillant, service de chambre impeccable. Le plus de cet hôtel est son restaurant, où la cuisine est délicieuse et à prix raisonnable. Petit déjeuner copieux, de quoi démarrer la journée du bon côté.

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:36

    Photo qui ne correspond malheureusement pas à la réalité, hôtel en plein travaux, les extérieurs sont sales, pas de restaurant possibilité tout de même de plateaux repas. Les chambres sont correctes, même si les lumières de la salle de bain sont stroboscopiques A voir les travaux terminés.... Le personnel est accueillant et compétent

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:45

    Nous avons passé un nuit dans cet hôtel, la chambre était très propre, la literie agréable, la télé marchait bien et surtout le personnel était charmant et serviable que cela soit monsieur a notre arrivée tardive ou madame a notre départ matinal. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Potit, merci beaucoup pour votre retour ! C'est très agréable d'avoir des retours comme celui ci ! A bientôt

  • Avatar Seiya.k
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:13

    J'y viens depuis quelques années quand je suis de passage et je le trouve très bien avec, toutes (ou presque) les commodités dont on pourrait avoir besoin. Personnel accueillant, souriant et chaleureux :)

  • Avatar Benoit.i
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 00:03

    Réservation pas enregistré au bon nom donc galère à l'arrivée. Une petite faim a 23h30 mais service impossible alors que la documentation annonce service 7/7 et 24/24.... C'est pas sérieux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Biard, je tiens tout particulièrement à m'excuser cette mauvaise expérience. La personne aurait dû vous servir l'en-cas que vous souhaitiez, comme indiqué sur nos cartes. J'espère que cela ne vous freinera pas lors du choix de votre hôtel la prochaine fois. Très bonne journée, Bien à vous, E. Berthoud

  • Avatar Brioche.
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:01

    Bonjour, suite à mon séjour par une entreprise, on nous demande le rengitrement de la carte cb ,il impose . De plus le repas la personne très désagréable la serveurs donc j'ai payée mes j'ai pas mangé vue emabilite de la serveurs je suis parti à coter mangé . Le lit et très désagréable une bar au milieu du lit les WC dont de biais très désagréable même pas un bonjour je retourne pas cher ibis j'ai trouver un autre hôte à coter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, effectivement l'enregistrement de la carte bancaire est une procédure tout à fait banale. Nous la demandons à tous nos clients. Au restaurant, nous vous demandons uniquement votre nom afin de pouvoir transférer la note sur votre chambre. Il semble que cela vous ai posé un problème lors de votre commande auprès de ma serveuse... Je serai ravie de pouvoir en parler avec vous de vive voix si vous le souhaitez. Bien à vous, Elise Berthoud.

  • Avatar Delphine.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:24

    Super endroit propre l'accueil est digne d'un hôte de Luxe nous sommes accueillis comme des reines et des rois on a vraiment apprécié je recommande à 1000/%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, un énorme merci pour votre commentaire ! :)

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:22

    Personnel accueillant et nous avons pu effectuer notre rdv professionnel dans un lieu de travail propice pour échanger. Merci et je recommande cet établissement

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:40

    Nous avons fait escale pour Une nuit. Elle fut parfaite. Par contre le petit déjeuner laissait à désirer... Plus de viennoiseries prêtent ( 15 minutes d'attente) et jus d'orange à sec... Pour le prix je n'étais pas satisfait !!

  • Avatar Rocio.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 01:20

    Bonne nuit, mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel hier soir et nous avons trouvé une chambre assez sale, il y avait des toiles d'araignées dans tous les coins et nous avons vu quatre araignées comme celle-ci que je montre. C'est honteux que pour le prix par nuit le ménage soit si catastrophique... Je pense que nous n'y retournerons jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes Treillières. Ne trouvant pas votre réservation avec le nom laissé lors de la publication de votre avis, nous ne pouvons prendre contact avec vous pour en savoir plus. En tout état de cause, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe de votre Ibis Treillières

  • Avatar chloé.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:18

    Très bien ,propre mais il fait très chaud dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gérard, pour votre information la climatisation a été remise en route il y a une semaine. Très bonne journée, Cordialement

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:13

    Superbe hôtel ! Chambre spacieuse, lit confortable et emplacement vraiment silencieux. Le personnel est ultra accueillant, souriant et dynamique. Le restaurant est sympa, le chef nous a mijoté de bons plats ! Bravo à toute cette superbe équipe ! Dédicace à Jordan, compagnon de bar et du restaurant ! Superbe rencontre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J J, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour comme celui ci. Nous apprécions grandement recevoir ces compliments ! A très bientôt !

  • Avatar Raphael.I
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:37

    Lieu convenable doit être certainement mieux hors travaux Petit déjeuner pas à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Effectivement, le nouveau projet d'agrandissement et de rénovation va nous impacter pendant quelques temps. A très bientôt, Bonne journée, Cordialement,

  • Avatar Marc.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Dommage d'entendre absolument tout ce qui se dit dans les couloirs. Amateurs de grasses matinées passez votre chemin

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    L'Hôtel est un peu" vieillot" un coup de jeune lui ferait du bien!

  • Avatar Hatem.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:19

    Mauvaise odeur dans la chambre rez de chaussée au bout de l'hôtel côté machineries

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hafsa, je vous remercie de votre retour. Je suis étonnée de votre commentaire car il n'y a pas de machinerie, local technique ou autre, près de cette chambre... N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine réservation pour vous attribuer une chambre au premier étage. Bonne journée, Cordialement,

  • Avatar Octaz.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:11

    Excellent hôtel. Très bon séjour.

  • Avatar NATHALIE.A
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 21:21

    Ma chambre numéro 8 est vétuste et triste La salle de bain est datée avec auréole d humidité au plafond Le distributeur de savon de la douche ne fonctionne pas Il n y a pas de porte manteau (seulement des pince à pantalon) Bref j ai payé 15 euros de supplément parce que je me suis trompée de date pour soi disant une chambre supérieure 😖 C est vraiment désolant de recevoir ses clients dans ces conditions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Baudet. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus à l'hôtel très prochainement. Au plaisir

  • Avatar Amande.m
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:40

    Hôtel avec PISCINE propre, rénovation récente (décoration au goût du jour, comparé à certains Hôtel Ibis). Personnel aimable. Chambre spacieuse avec très grandes salle de bain. Petit déjeuner en buffet à volonté , servi par le personnel. Grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amande et merci pour ce retour très élogieux qui ravit l'ensemble de l'équipe. A très bientôt, Solène GUCHET - Directrice

  • Avatar Bernadette.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:11

    Tout pour passer un bon séjour . Chambre sympa. Piscine chauffée. Très bon petit déjeuner. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Serre, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour comme celui ci ! A bientôt !

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 16/12/2020 à 22:13

    Hôtel de la banlieue nantaise. Bon Acceuil. Parking correct. Chambres propres mais non rénovées. Mais le problème c'est surtout une insonorisation nulle. Les chaises qui traînent à 23h et les portes qui claquent à 6h c'est réveil pour tout l'hôtel.

  • Avatar khelifa.h
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:18

    Merci beaucoup pour l'accueil, mais la salle de bain est vraiment à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons effectivement prévu des travaux de rénovation très prochainement :)

  • Avatar Philippe..
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:14

    L Etoile va à la personne qui nous a reçue. Elle était seule à la réception, s occupait du bar, et des encas du restaurant plus du service à la piscine. Pour l hôtel pas d étoile, chambre 108 cuvette des toilettes qui penche dangereusement. Pas de prise électrique au niveau des tables de chevet. Propreté des rebords intérieur de piscine douteux, un nettoyage s impose rapidement sinon un changement de liner à prévoir. Le confort des matelas sont à revoir. Une nuit pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe. Désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de vos remarques. Bonne journée, Solène GUCHET

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 08/04/2021 à 05:03

    Comme tous les ibis, le standard.... Chambres petits, c'est ce qu est attendu. Mais repas fait maison au resto de l hôtel. Une seule option que je n ai pas pris car je ne ma'ge pas du porc mais l hôtel est bien servi par uber eats et autres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ventura, merci beaucoup pour ce retour. N'hésitez pas à nous demander une assiette spéciale la prochaine fois. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire ! Très bonne journée, à bientôt !

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:49

    Très bon accueil mais odeur de tabac froid sur la literie dans une chambre non fumeur. Très peu dormi avec cette odeur très prenante sur les oreillers et la housse de couette. La literie avait elle été changée ? Ou bien la femme de ménage fume dans les chambres en faisant les lits ? Très inconfortable en tout cas. Il faut espérer que ce ne soit pas ainsi à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Désolée de lire ces quelques lignes. Je vous confirme que l'équipe en aucun cas ne fume dans les chambres, cela serait inacceptable et non conforme! Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à changer de chambre, nous ferons immédiatement le nécessaire, l'équipe est présente 24h/24! Je vous souhaite de bonnes fêtes, à bientôt, Solène GUCHET

  • Avatar Victor.n
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:42

    Un accueil des plus sympathique, chambre très confortable, et d'une propreté irréprochable, et un petit déjeuner des plus copieux et pour tout les gouts (salé sucré). Pas un bruit pendant la nuit et pourtant l'hôtel était complet. Vraiment un grand merci pour les conseils pour diner, le restaurant de L’hôtel étant fermé le soir de notre passage. Excellent emplacement pour ceux qui veulent faire un arret sans pour autant entrer dans la ville.......

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:02

    C'est abusé Quand nous sommes arrivé il y avait qu'une chambre de prête sur les 2. Le petit on se sert pas nous même il n'y a presque rien le personnel est désagréable la piscine n'ai pas aussi grande que l'on ne croit. Pas d'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura. Je suis désolée que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont accessibles à partir de 12h, néanmoins si besoin avant nous faisons toujours au mieux afin de les libérer, selon nos possibilités et occupation de la veille. Concernant le petit-déjeuner nous avons remis en place le buffet, avec effectivement service auprès de nos clients pour des raisons d'hygiène liées au COVID19, cela évite les contacts et risques de contamination. Votre remarque sur mon équipe me surprend, cela n'est pas dans nos habitudes... J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bonne journée, Solène GUCHET

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:21

    Très déçu pour le prix, porte de salle de bain casser, Vmc de la salle de bain très bruyante et moquette pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Paris. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus à l'hôtel très prochainement. Au plaisir

  • Avatar Françoise.A
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 09:35

    Malgré le confinement possibilité pour 1 petit déjeuner ... chambre et SDB propres .... 1 peu trop chaud ... et petit bémol le personnel à 6h du matin qui embauche et qui discute sous les fenêtres chambre du bas .... gênant... même si on peut comprendre qu'ils aient envie d'1 pause.... vaste parking .... Hôtel facile d'accès et bien placé en périphérie de nantes ...personnel accueillant

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 05:23

    Ce n'est qu'en arrivant qu'on apprend que l'hotel a éteint la clim à cause du covid. Si je l'avais su lors de la résa, nous serions allés ailleurs. La chambre était bien trop chaude du coup j ai ouvert la fenêtre. Résultat une invasion de moustiques et cerise sur la gateau, des poids lourds sous la fenêtre qui allument et laissent tourner leur moteur par intermittente. De manière moins désagréable, au bar, j'ai reçu un Schweppes menthe au lieu d'un diabolo et des lasagnes à la place d'un risotto poulet. La personne qui nous servait a été trés agréable, c'est excusée et a compensé. La qualité du repas dans sont ensemble a été trés correcte. Enfin pour conclure, il n'y avait plus du tout de savon dans la salle d'eau. La encore la personne à l'accueil a été réactive et nous a fourni un flacon. J'ai apprécié le personnel et le repas au bar mais nous avons franchement passé une sale nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic. Pour faire suite à votre commentaire, je suis désolée quant au disfonctionnement de la climatisation lors de votre séjour. Elle est à ce jour active. Merci de votre retour pour l'équipe. Nous espérons à bientôt. Solène GUCHET

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:14

    Personnel accueillant et aux petits soins, repas excellent, rien à redire. Hôtel qui est devenu l'un de mes favoris voyant en France toute l'année

  • Avatar Charles.'
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 13:49

    Déjà venu en juin 2020, les adaptations pour le covid sont toujours bien appliquées et évitent le jetable, c'est parfait. Cette fois ci j'ai testé le repas le soir, 5/5 pour le chef, excellent !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr D'Hallendre, merci beaucoup pour ces supers notes ! Toute l'équipe de votre Ibis Treillières vous en remercie ! Bonne journée, à très bientôt .

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:16

    Excellent restaurant, très sympa.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:19

    Bon établissement avec un bon accueil, le personnel est souriant et disponible. La chambre est de bonne taille, au calme et dispose d’une bonne literie. La salle d’eau est bien équipée, propre et lumineuse. L’hôtel est facilement accessible et dispose d’un grand parking. Un bon hôtel en périphérie de Nantes

  • Avatar Bijoux.n
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:08

    Hôtel sympa. Bon rapport qualité prix et personnel très très agréable... Ça fait plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Maurel, ce fut également un plaisir de vous recevoir ! A très bientôt !

  • Avatar Rita.o
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:28

    Troisième séjour dans cet hôtel. Toujours très contents, accueil,personnel,buffet....sauf la propreté de la chambre ,pas à notre arrivée, elle était très propre mais durant le séjour pas au top. Premier jour, la femme de menage a oublié de faire la chambre, deuxième jour, elle est entrée sans frappé à 9h donc mon mari et moi etions en petite tenue, troisième jour,le sable rapporté de la mer via nos vêtements commence à former des petits tas à certains endroits de la chambre et enfin, aucun changement de draps de lit durant 9 nuits, je devais retendre le drap du dessous moi-même tous les jours la couette étant juste refermée sans plus!! Nous n'avons jamais vu ça dans les hotels ibis que nous frequentons 2 à 3 fois par an. Du 7 juillet au 15 juillet 2028

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:13

    On nous a mis dans une chambre où il y avait des blattes on a demandé à changer de chambre la seconde chambre pareil je sors de la douche je prend une serviette avec des blattes sur la serviette La personne de l’accueil est très aimable mais hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Couturier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes Treillières. Ne trouvant pas votre réservation avec le nom laissé lors de la publication de votre avis, nous ne pouvons prendre contact avec vous pour en savoir plus. En tout état de cause, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe de votre Ibis Treillières

  • Avatar KLEIN.
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 16:37

    Hôtel facile d'accès, piscine à disposition dommage pour moi elle est fermée aujourd'hui. Accueil agréable, la chambre est standard rien de plus rien de moins. Le restaurant donne envie, à voir pour y manger une prochaine fois. Par contre niveau insonorisation je ne suis pas gâté entre les bruits de voitures même fenêtre fermé et les circulations dans les couloirs, je n'en loupe pas une miette.

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 12:01

    Très déçu de cet hôtel car nous avons réservé via booking en vue de belle photos des chambres pour un prix élever mais au final on se retrouve avec une chambre très sale très petite avec des araignées pour colocataire des prises qui se barrent en même temps que le sèche cheveux, on entend aussi les voisins faire l’amour. Piscine inaccessible pour cause d’orage ( sur 3 jours une journée avec orage) faut que l’on m’explique sans compte le petit déjeuner très soft Cet hôtel pour une chambre de ce genre ne vaut pas le prix que nous l’avons réserver c’est une honte .....

  • Avatar Yves.y
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 20:02

    Hôtel accueillant, perdonnel agréable et sympa, chambre légèrement trop petite, celui qui est frileux, ne risque pas de l'être chauffage excellent.

  • Avatar Marthe.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:28

    Cadre très agréable , et bon accueil première étape de notre périple Rennes Toulouse à vélo avec les brétilliennes ....

  • Avatar Thibaut.u
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:13

    Super séjour, une demoiselle seule qui gérait tout l hôtel au soir et qui a assuré tout le service sans attente. Je recommande vivement ! Super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibaut de ce retour et de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Solène GUCHET

  • Avatar S..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Chambre spacieuse,et bien insonorisée

  • Avatar APEL.D
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 10:43

    Accueil, gentillesse, propreté et confort de la chambre excellent. Arrivée tard avec ma fille de 10 ans pour une compétition sportive le lendemain, j'aurais aimé avoir une meilleure information sur les possibilités de collation au sein de l'établissement. C'était mon premier séjour dans un hôtel IBIS.

  • Avatar Tony.d
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 22:19

    La chambre que nous avons eue a besoin d'un bon coup de jeune, nottamment la salle de bain qui est certes nettoyée, mais qui donne une impression contraire due à la vétusté. Les lieux communs sont quant à eux plus modernes et la présence d'une piscine est un plus. Personnel et petit déjeuner OK, RAS.

  • Avatar La.�
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:59

    Cet hôtel est notre favori Bon rapport qualité prix Un service petit dejeuner vraiment complet Une directrice à l écoute Chambre propre et si vous avez besoin d une serviette en plus.ou d un oreiller, c est sans soucis Merci donc à Solène et son équipe

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire!! Un grand merci pour votre séjour ainsi que nos échanges. Bonne continuation d'ici à votre prochain séjour. Passez de bonnes fêtes! Solène

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:29

    Équipe hôtel et restaurant très sympa. Lit et chambre confortable. Mention spéciale pour le restaurant, cuisine vraiment très bonne et généreuse ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas et merci pour ce commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe! A bientôt pour votre prochain séjour Nantais. Solène GUCHET

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:32

    Excellent belle chambre tres propre petit déjeuner excellent

  • Avatar Barbara.o
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:59

    Pas top la nuit. Chaud malgres la clim Matelas ultra fin. Le linge de lit genre plastifié bof. P'tit dej agréable servi avec courtoisie.

  • Avatar Baptiste.E
    3 / 5
    Le 04/10/2017 à 11:53

    Pratique de par son emplacement aux portes de Nantes en provenance de Rennes, l'hôtel est bien tenu, les chambres standardes et propres. La réception propose un petit salon avec bar (un peu dans le passage, dommage), et le restaurant est très correct. Il propose terrasses et piscine.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:19

    Accueil de qualité. Réservé avec booking, pour 4. Seuls 2 petits déjeuners ont été inclus dans le prix. Rapport qualité/prix un peu déséquilibré. Petit déjeuner copieux, à volonté.

  • Avatar Marine.E
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:36

    Super hotel. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner royal. Les madeleines sont excellentes. J'enlève une étoile à cause de l'unique machine à café. Une deuxième serait bienvenue. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LE GALEZE, Merci de votre recommandation! Effectivement nos madeleines ont beaucoup de succès... Je prends note de votre remarque et de notre étoile manquante :-) Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bon week-end, Solène GUCHET - Directrice

  • Avatar Fauvel.l
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:13

    Très bien accueille bien chambre bien

  • Avatar Stéphane.�
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:33

    On sait à quoi on s'attendre quand on va dans Ibis, standard. Chambre propre. Repas ok. Pas énormément de choix dans le buffet pour le petit-déjeuner en revanche. Bon hôtel en général.

  • Avatar Kristoff.a
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:47

    Très bon hôtel bien reçu même à 3h00 du matin. Petit déjeuner excellent. Calme propre. Piscine extérieure. Petit bémol pas de prise électrique au niveau du lit...mais bon

  • Avatar Marilyne.O
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:18

    Chambre assez spacieuse, propre. Petit déjeuner bien. Le plus la piscine car lors de mon séjour, il a fait super beau et chaud !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:59

    Super accueil,restauration sur place convivialité,chambre climatisé bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Perpignane, Merci pour ce retour très positif ! A bientôt !

  • Avatar Arthur.U
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 06:17

    Propre, personnel efficace et courtois, petit déjeuner conforme. Les chambres sont bien réparties ce qui donne une bonne impression de volume. L'isolation phonique est correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DURAND-VIGNE, Merci pour les 5* et de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau bientôt je l'espère. Excellent week-end, Solène GUCHET - Directrice

  • Avatar Basile.E
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:10

    Très bonne chambre. Service à toute heure. Étonné par la qualité du plat servit à 23h. Petit déjeuner ok.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Basile et merci pour cet agréable retour. Bon début de semaine, Solène GUCHET

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 18:33

    Hôtel accueillant, accessible et facile pour se garer. Très bon WiFi pour un hôtel. Possibilité de restauration avec de très bons plats. Chambre typique Ibis en bon état. Pas grand chose à dire de plus.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:02

    Très bon hôtel , accueil sympathique et piscine et parking clôturé et fermé le soir. Situé juste à côté de la 4 voies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Solène GUCHET

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:06

    Classique pour un Ibis Rien à redire Rien d'exceptionnel mais le classique pour un IBIS Calme et à l'extérieur de Nantes Très pratique si on doit ensuite partir vers Rennes Personnel accueillant Accès à la zone le soir pas évident quand on vient pour la première fois.

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:21

    Nous sommes venues pour une épreuve sportive et nous avons été très bien accueillies. Un réel sens du service et de gentillesse, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Une adresse que je recommande vivement.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:16

    Très bon hôtel accueil sympathique et chambre très agréable et propre je recommande

  • Avatar Sélène.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:04

    Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très correct. Agréable nuit. Je recommande.

  • Avatar Luis.d
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:19

    Jamais déçu par un Ibis rouge. Près de la Chapelle sur Erdre avec d'excellents restos. Excelelnt accueil, personnel gentil et piscine sympa👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luis Eduardo. Merci pour votre commentaire et de la mention pour l'équipe! Nous espérons à très vite. Bonne journée. Solène GUCHET

  • Avatar Justin.r
    5 / 5
    Le 19/01/2014 à 21:03

    Je suis arrivé dans des conditions difficiles conditions-ma valise avait été perdu en transit, comme cela a été ma boîte à outils. Le personnel de l'Hôtel Ibis a été extrêmement utile, et a réussi à transformer une expérience de Voyage d'affaires misérable dans un très agréable séjour. Merci.

  • Avatar Christ.p
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 23:55

    Hôtel très bien tenu, propre,chambre confortable,bonne literie et salle de bain adapté à mon grand gabarit(rare).Une nuit très reposante et silencieuse ...je recommande ...

  • Avatar alain.
    3 / 5
    Le 25/12/2017 à 13:27

    La zone ne fait pas rêver mais le personnel est plutôt sympa. Munissez vous du code pour rentrer dans la zone industrielle en fin de soirée. Les chambres sont propres mais petites.

  • Avatar Coraline.
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 10:43

    Hôtel bien situé, très convenable, avec la literie Ibis super confortable

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 12/02/2018 à 20:40

    Chambre classique propre réception sympa par contre le service au restaurant laisse à désirer on m a installé sur une table avec des miettes de pain une fois la table dressée on passe le coup d éponge plutôt moyen,et enfin le dessert au bout d une 1/2 heure est arrivé après avoir du le réclamer tout ça pour 18 euro franchement à oublier

  • Avatar Meca-Pac.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 00:45

    Très satisfait de mon passage, réservation de dernière minute, accueil chaleur et professionnel, très bon restaurant avec un service rapide et efficace, chambre très confortable, rien a dire...

  • Avatar Mathias.h
    3 / 5
    Le 05/02/2016 à 07:26

    Un hôtel ou les chambres méritent un bon coup de neuf. Bonne literie mais les salle de bain sont vraiment old school faillance fêlée etc... personnel très agréable et rendant service

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 14:17

    Découvert grâce à too good to go l établissement est sympa situé au calme et facile d accès le personnel très sympathique et à l écoute propose goûters ou aperos ou repas midi en terrasse ça peut être sympa entre collègues à la pause midi

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia! Effectivement Too Good To Go vous fait découvrir nos espaces! A bientôt en terrasse et avec plaisir également avant :-) Solène GUCHET

  • Avatar Nicole.r
    3 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:53

    Simple propre pour un sejour de courte duree. Bon accueil. Contrairement au descriptif il n y a pas de piscine interieure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! Je vous confirme que la piscine est extérieure et ouverte l'été. Bonne fêtes à vous. Solène GUCHET

  • Avatar joel.e
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 10:52

    Hôtel calme et très propre. Personnel très accueillant, restaurant de bonne qualité.

  • Avatar Terry.a
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:53

    Très bon hôtel. Personnel très agréable. Attention toutefois à quelques petites rénovations dans les chambres. (Sdb).

  • Avatar Luc.o
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 09:36

    Hôtel plutôt bruyant, n'oublier pas vos boules Quies si vous voulez dormir la fenêtre ouverte... Belle salle de restaurant et de bar, grand parking.

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 21:50

    Très bon hôtel, au calme les WE et la piscine est un plus aux beaux jours. un peu difficile à trouver et à y accéder car situé dans zone d'activités.

  • Avatar Océane.u
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:31

    Hôtel calme et propre. Mais l'accès de nuit n'est pas facile puisqu'il faut passer un portail sécurisé indépendant de l'hôtel.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:24

    Une très bonne équipe et un hotel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vautour, C'est toujours un plaisir de vous recevoir également ! A très bientôt !

  • Avatar Garry.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 02:34

    Vrai professionnel. Magnifique Hotel Ibis Nantes Nord Treillières. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:21

    Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Chambre propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Allender ! Ce fût un plaisir de vous recevoir également! Et merci pour vos conseils ce matin ! A très bientôt !

  • Avatar denis.h
    5 / 5
    Le 22/09/2016 à 11:38

    Accueil chaleureux, piscine et chambre propre. Restauration midi, soir et petit déjeuner copieux. Personnels très accueillant.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:32

    Excellent accueil 54€ par personne chambre propre pas de bruit hôtel bien décoré petit déjeuner excellent 9€50 4€50 piscine

  • Avatar Emilienne.o
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:44

    Un grand merci. Continuez comme ça Hotel Ibis Nantes Nord Treillières. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilienne. Un grand merci à vous aussi, votre retour nous fait très plaisir. A bientôt, Solène GUCHET

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:12

    Soirée étape correcte un peu chère mais bien

  • Avatar Magali.e
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:50

    J'ai bien aimé car c'est un endroit calme et reposent et le petit déjeuner était super

  • Avatar pascale.l
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 16:38

    Hôtel agréable, très bon accueil. Chambre propre et silencieuse. Parking gratuit et sécurisé.

  • Avatar M.A...
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 06:47

    Peut largement mieux faire. Les Chambres ne sont pas aux nouvelles normes de la chaîne. Personnel très sympa. Resto ok.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:52

    Personnel de hotel et du restaurant très sympas et serviables et les desserts du restaurant très bons. Les chambres sont très propres. Rien à redire.

  • Avatar Ogichi.h
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 05:24

    Très sympa, et très calme. L'accueil se fait avec le sourire, je conseille !

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 09:45

    Bon accueil, personnel à l'écoute des clients, lit confortable. Piscine à disposition mais que pendant les périodes bien ensoleillées.

  • Avatar Bellon.n
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:53

    Super resto, super personnel souriant et serviable !! Au top

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:12

    Désolé d'apprendre en arrivant qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry. Désolée pour la climatisation inactive lors de votre séjour. Elle est actuellement à nouveau en fonction. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, bonne journée. Solène GUCHET

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 10:56

    Accueil sympathique, voire attentionné. Bonne literie, au calme. Petit prix de week-end. J'y retournerai.

  • Avatar Morgane.v
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:24

    Propre calme facile d'accès et point positif supplémentaire ouvert toute la nuit (super pour les arrivées tardives).

  • Avatar fanou.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:58

    Accueil parfait chambre et literie de bonne qualité, manque juste la prise anti moustique !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour fanou seguin et merci pour les 5*! Nous prenons note pour la prise anti moustique :-) A bientôt, Solène GUCHET

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 11:51

    Calme bien tenu. Le service est professionnel. J'avais oublié des affaires personnelles et elles m'ont été renvoyées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! Excellentes fêtes de fin d'année. Solène GUCHET

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone D'Activités De
  • 44119 Treillières
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Maison De Village

    (5 Avis)

    Un super endroit où séjourner, Marie-Hélène était très accueillante et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Belle maison dans un village calme. ...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel, Nantes

    (100 Avis)

    Super et magnifique hôtel. Nous avons passé un bon séjour.
    Un excellent accueil d'Amar à notre arrivée. Les chambres sont confortables .
    Le buffet du petit-déjeuner est correct. Le point faible est l'odeur de la cuisine dans le lobby de l'hôtel qui sert aussi de salle de restaurant....

  • Latest Listing

    Domaine de la Gressière

    (99 Avis)

    Une prestation à la hauteur de ce qu'on attend dans un tel hôtel petit déjeuner de qualité et accueil parfait malgré erreur de réservation une solution rapide a été trouvée et plus que satisfaisante...

  • Latest Listing

    Domaine des Lys

    (100 Avis)

    Tres beau domaine ,magnifique aussi bien intérieur que extérieure....

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST "Sautron Brimberne"

    (23 Avis)

    Bon accueil calme...

📅 Vérifier la disponibilité