Hôtel Restaurant Campanile Valence Sud
- 2.7
- hôtels
- Valence
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Valence Sud à Valence
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant convivial, aire de jeux et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant décontracté.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
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Liz.l2 / 5Le 12/06/2022 à 13:10
Une expérience peu concluante.... une chambre avec la climatisation fermée dans une boîte aérée qui empêche la diffusion de la fraîcheur, ce n'est pas le cas de toutes les chambres puisque notre fille avait une climatisation récente.... pas de chance. Petit déjeuner à 8h..... nous devions partir avant.... re dommage la compétition ne pouvant pas être retardée nous avons dû trouver une autre solution, pas de restauration le soir.... oui il y a des restaurants à proximité mais ce n'est pas aussi pratique.... et un accueil très moyen.... bref.... je l'ai déjà dit mais dommage....
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Mireille.l3 / 5Le 29/05/2022 à 00:44
Quel dommage !! Ce n est plus ce que c'était ! Malgré l accueil, le service, l hygiène, la propreté des chambres, et toute cette gentillesse et professionnalisme !! Les très jolis buffets qui donnaient envie, même quand on avait pas faim !! Plus de buffet, une feuille simple en guise de menu !! Hélas, quel dommage vraiment !! Cela fait froid !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La réception. -
Sophie.o5 / 5Le 04/02/2022 à 12:06
Un accueil très chaleureux, une chambre certes petite mais avec tout ce qu'il faut pour un séjour agréable, le personnel de ménage passe tous les jours demander si on a besoin de quelque chose. Le buffet du petit déjeuner est très bien, il manquait juste des oeufs :)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La réception. -
Ka.�5 / 5Le 08/06/2022 à 14:49
Quel plaisir de revenir au Campanile Valence Sud et de revoir toute l'équipe ! Accueil toujours aussi agréable, les chambres sont propres, les repas et le petit déjeuner, abordables et frais ! Merci pour les sourires, ça fait du bien ! A bientôt, Caroline
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Joy.o1 / 5Le 06/03/2022 à 23:53
On peut pas dire qu´on est bien reçu ! Des horaires d´ouvertures des grilles inexactes...un accueil deplorable voir désagréable...! le restaurant pas ouvert le week-end...les soit disant repas en plateau sont des boites de conserve passees au micro-ondes ! Charmant quand on a fait beaucoup de route...la chambre est petite mais c´était propre...pas de petits dejeuners avant 8h !? Décidément tout est fait pour que le client ne revienne pas ! Ce qui va etre mon cas ! Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas ! Pour 65 euros la nuit je trouve que c'est abusé ! A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre séjour au Campanile de valence Sud, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Néanmoins, nous tenions à vous rappeler que nos horaires vous avaient été communiqués lors de votre réservation ainsi que la fermeture du restaurant le week-end. Un plateau repas est malgré tout proposé. Celui-ci est composé de bocaux et non de boîtes de conserve que nous réchauffons au bain-marie et non au micro-ondes. Cordialement. La Direction -
Olivier.R3 / 5Le 21/04/2022 à 06:24
Très bonne literie, chambre avec tout le confort nécessaire. Conforme aux autres CAMPANILE avec le système de "double porte à l'entrée". Chambre propre et moderne cependant pour ma visite chauffage HS. Problème signalé à l'accueil avant mon départ mais aucun geste commercial n'a été proposé... Accueil correct mais pas aussi chaleureux que d'autres Campanile (Millau, Nîmes ou Narbonne) où l'on vous souhaite la bienvenue avec sourire et gentillesse. Ici j'ai eu le minimum syndical. Côté restauration il y a des formules avec un repas correct sans plus. Petit déjeuner à 11€, formule un peu excessive comparé à d'autres hôtels avec un meilleur choix. Dans l'ensemble un très bon rapport qualité-prix et une bonne position géographique (proche de l'autoroute) pour les commerciaux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception. -
André-Jean.i4 / 5Le 20/04/2022 à 20:42
Accueil aimable et sympa. Établissement ayant "du vécu" mais chambre propre et fonctionnelle, salle commune idem. Restauration du soir et pt dej classiques mais très satisfaisants. Court séjour mais agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception. -
Fabrice.i4 / 5Le 28/04/2022 à 18:56
Une nuit qui s'est très bien passé avec une bonne literie. Personnel souriant et sympathique. Repas simple et très correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. La réception. -
lebedeau1.4 / 5Le 07/06/2022 à 17:20
Un acceuil très agréable, des chambres parfaitement propres et de plus un lit très confortable. On ne peut en demander plus pour le prix.
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Sandrine.I5 / 5Le 09/11/2021 à 14:12
Très bon rapport qualité/prix : chambre très propre et confortable. Le gérant est accueillant et très sympathique, le service repas du soir (plateau repas pour ma part) et petit déjeuner, bons et copieux. Les mesures sanitaires sont très bien appliquées dans cet hôtel/restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Eric.r2 / 5Le 16/02/2022 à 20:28
Serviettes manquantes, porte qui ne ferme pas... Pas a la hauteur de la chaîne. Il y a assez d'établissements concurrents pour se faire plaisir au même prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception. -
Catherine.O5 / 5Le 01/11/2021 à 16:12
Nous avons réservé dans cet hôtel pour le week-end de la Toussaint et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont confortables et le rapport qualité/ prix très correcte. Le personnel accueillant et très sympathique, nous conseillons cet hôtel et y reviendrons à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patricia.a4 / 5Le 10/04/2022 à 11:11
Hotel calme, personnel sympathique Petit déjeuner a volonté Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Sarah.1 / 5Le 18/09/2021 à 12:53
Cendriers pas assez présents devant les chambres. Les portes des chambres sont trop lourdes et bruyantes. Chambre sale avec grosse toile d'araignée derrière la porte. 10 minutes pour comprendre le fonctionnement de la douche ! Lit pas confortables du tout avec un matelas bosselé et déformé. Restaurant fermé. Uniquement petit-déjeuner mais les toilettes du restaurant sont fermées. Il faut remonter dans la chambre. Hôtel sans âme, qui ressemble plus à une prison.
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Eric.o1 / 5Le 14/09/2021 à 15:34
Dans mes souvenirs pas si lointain les hôtels Campanile étaient d'un excellent rapport qualité/prix et les buffets une référence tant en choix qu'en qualité avec un personnel chaleureux et compétent. Oui! mais çà c'était avant... Aujourd'hui mon séjour étape (1 nuit d'hôtel + repas) une déception : personnel pas aimable (réception et services) repas sans saveur et en plus on nous vend du cabillaud pour de la dorade, la viande bovine ( malgré la publicité au comptoir vendu comme une viande française sélectionnée par des éleveurs de la région) cette viande n'avait de bavette que le nom et le tout expédié car faute de personnel dû à ce fameux Covid il faut faire vite... Chambre et salle de bain petite et sombre mais propre. Hôtel à éviter et surtout pas à conseiller...
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david.2 / 5Le 29/07/2021 à 05:59
Un accueil vraiment très agréable mais, Malheureusement les chambres très sales, vieillot, insonorisé. On se croirait dans un box tout sombre… Pour ma part j’ai très mal dormis ! Le petit déjeuner bof. Merci pour votre accueil mais je ne reviendrai pas c’est sûr !
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Claudine.i2 / 5Le 20/12/2021 à 18:19
Manque de propreté, prise chevet cassée, chauffage défectueux, drap matelas inadapté à la taille, repas du w.e de remplacement peu consequents, prix de chambre trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement. La réception. -
Amele.r4 / 5Le 18/12/2021 à 21:10
Très bien pour un endroit où dormir pour une petite nuit , la femme de l’accueil est très souriante et adorable merci !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations. La réception. -
Marine.e5 / 5Le 23/11/2021 à 07:03
Accueil agréable et chaleureux Chambre très confortable Repas au restaurant plus que correcte Proximité des axes routiers mais en même temps isolé car très peu de bruit Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Micheline.h1 / 5Le 24/10/2021 à 18:51
Pas recommandé ! Le week-end ,tout est fermé. De passage pour un long voyage, le petit dej se sert à 8h.du matin alors que nous prenons la route à 5h!!! A la réception, le minimum sans donné le mot de passe du wifi. !!! La chambre pour 2 personnes: 1 chaise, plinthes qui se défaisaient , la chasse coulait, pas d'antigliss dans la douche,savon de base qualité. Surperficie vraiment trop petite . Seul élément convenable: le lit. Non recommandé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception. -
Damien.a1 / 5Le 12/08/2021 à 16:22
A éviter sur les réservations indiqué check in 14h mais l hôtel n ouvre qu à 17h ! Chambre climatisée mais avec une clim qui ne donne pas de froid impossible de refroidir la chambre . Personnel très désagréable. Impossible de boire une verre dans l'espace climatisé meme avec pass sanitaire obligation dehors sous 40 degrés. Literie plus que médiocre....
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Anne.o1 / 5Le 08/06/2021 à 06:26
Établissement vetuste, mais surtout sale, les portes sont pleines de traces de je ne sais pas quoi il y a de la poussière les fenêtres sont pas lavées depuis des mois ....franchement déçue...le repas du dimanche soir est facturé au même prix que le repas en semaine. C'est un sac repas avec un plat à réchauffer franchement pas bon. Ce campanile est tout de même classé 3 étoiles...... Le personnel semble blasé de tout ....bref je ne recommande pas du tout.
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Jean-Yves.E5 / 5Le 13/06/2021 à 13:06
Malgré les restrictions sanitaires, j'ai été reçu correctement. Le plateau repas était bon, le petit déjeuner copieux et agréable. La chambre était propre et accueillante.
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Brigitte.o1 / 5Le 22/08/2021 à 05:54
pitoyable, la direction vous prévient le matin de votre séjour ue l'accueil se fera à 17h et que le restaurant est fermé. Notre choix des campanile est leur localisation, leur possibilité d'arriver vers 14h et le restaurant qui nous permet de nous restaurer, ce sont des hotels étapes sur notre parcours. Je trouve cette manière d'agir peu professionnelle. Si nous avions été au courant, nous aurions choisi un autre campanile. A noter, le petit déjeuner s'arrête à 9h et la directrice regarde les véhicules qui restent sur le parking afin sans doute de fermer au plus vite. Note positive pour le professionalisme du serveur qui nous a reçu au petit déjeuner. De plus, une technicienne de surface passe dès 9h50 afin de ramasser vos serviettes de toilette. Tout est dit, nous n'y reviendrons pas.
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laura.i1 / 5Le 23/08/2021 à 09:36
Je suis arriver à 21h01 j’ai été très mal reçu, en plus de sa les chambre son salle, tache et poils sur le lits, poils dans la baignoire et les toilette, l’es miroir j’en parle pas on dirait qu’il y a eu des gicler dessus. Bref campanile plus jamais
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Anne.e4 / 5Le 29/07/2021 à 08:03
Chambre d'hôtel propre, mesures sanitaires respectées, bonne literie. Service de restauration disponible le soir, personnel souriant et bienveillant. Petit déjeuner en mode self.
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pigeon.i1 / 5Le 29/08/2021 à 06:34
Nous avons passé une nuit du 28 au 29 août 2021 dans cet établissement, clim ne fonctionnant pas et surtout une tres mauvaise literie. Vous en parlé à la responsable, elle vous regarde avec des yeux effarés....établissement vieillissant...
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Ouznadji.b1 / 5Le 22/07/2021 à 14:49
Arnaque, j’ai appelé à plusieurs reprises l’établissement vers 20h pour les aviser que j’arrive un peu en retard (22h) par rapport à la fermeture de l’hôtel (21h, personne ne décroche, à l’arrivée surprise générale pas de veilleur de nuit, pas de bornes, le lendemain j’appelle l’hôtel pour réclamer la somme prélevée sur mon compte et la c’est encore pire la personne qui m’a répondu était très mal élevé et il m’a parlé très mal, si il disent le contraire l’appel est enregistré
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Julien.o1 / 5Le 10/08/2021 à 15:43
Cet hôtel est une honte, réception et parking (fermé) ouvert de 7h à 11h et de 17h à 21h alors que ce ne sont pas les horaires sur Google et sur le site de Campanile, sur Booking cela laisse à penser que les chambres sont dispos à 17h mais en aucun cas que l'hôtel est fermé. La dame en charge sort très énervé d'une chambre à 15h30 (apparemment elle dormait) en vous disant que vous ne savez pas lire, il y une petite affiche qu'elle a imprimé (bien évidemment aucun en tête de Campanile) ils se sont fait leur horaire mais madame quand on veut choisir ses horaires on ouvre (ou travail) dans un petit hôtel de charme pas dans une chaine au bord d'une nationale dans une zone industrielle....qui accueille du VRP et autre représentant.... heureusement l'hôtel a accepté d'annuler ma réservation sans frais (cela mérite 1 étoile)si ce n'est pas le cas il y aura en plus plainte auprès de booking, Louvre hôtels, la crise sanitaire n'excuse pas tout....
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Gaelle.o1 / 5Le 08/08/2020 à 07:02
Ne mérite même pas une étoile. Cet hôtel est absolument à fuir!! Accueil déplorable, bonne femme de l’accueil odieuse. Chambre sale: Cafards, punaises, moquette sale. L’état de la chambre est médiocre et presque glauque. La porte d’entrée ne se fermait même pas correctement tellement elle devait être vieille. Toujours à propos de la même femme à l’accueil: elle m’annonce que je dois payer 30€ supplémentaire pour le « petit déjeuner » alors que j’ai seulement demandé. Cela fait très cher le café, qui a fini à la poubelle vu le goût. Gros problème survenu au moment de régler, l’hôtesse annonce qu’elle m’a déjà débité la veille au soir quand je suis arrivée alors que j’avais, sur le site, au préalable, précisé que je voulais payer sur place en chèques vacances.
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JOËL.A4 / 5Le 06/01/2022 à 10:45
Accueil et service très agréable Petit déjeuner bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception. -
Marina.u3 / 5Le 11/08/2021 à 20:05
L'hôtel Campanile Valence Sud se situe , non loin du Rhône , à la jonction de l'autoroute E713/N71. Le restaurant est fermé mais le matin il y a le petit-déjeuner payant à volonté . Parking gratuit . Les animaux domestiques sont acceptés - payant . Les chambres ont le wifi gratuit . Il y a un grand magasin à proximité . J'ai réservé une chambre sur booking.com .
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Vince.2 / 5Le 15/08/2021 à 14:30
Franchement ne vaut pas les autres Campanile. J'veux bien qu'ont soit en période de Covid, mais des poils trouve sur le rebord de la baignoire, c'est normal ? Une clim qui ne rafraîchi franchement pas grand chose
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Claire.a1 / 5Le 14/07/2020 à 07:11
A fuir absolument !!!!! Nous avions réservé et confirmé deux nuits, sauf que lorsque nous sommes revenus pour la deuxième nuit, impossible de rentrer dans la chambre, carte désactivée... nous avons essayé de contacter l’hôtel mais aucune réponse, des clients voisins ont eux aussi essayé d’appeler la réception avec le téléphone de la chambre pour nous aider mais personne n’a répondu. Nous avions laissé des affaires dans la chambre lors de notre première nuit il a fallu attendre le lendemain pour les récupérer, aucune excuses de la part du personnel... bref aller dans un autre hôtel il sera obligatoirement mieux !
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Jean.u1 / 5Le 14/01/2021 à 19:38
Je fais les campaniles toutes les semaines et honnêtement c la première et dernière fois que je viens sur Valence sud , alors pour le stationnement comme j avais un véhicule imposant il m'ont fait croire qu'il y avait du monde alors a 21h le 3/4 du parking été vide alors que en général les autres Campanile trouve tjrs une solution, et ça été simple il y a un parking derrière a 200 mètres avec aucune surveillance à savoir que le véhicule es équipé d'un matériel important ,le repas du soir attention on a l impression de déranger jai jamais vu ça. A jamais et surtout les chambres sale douche usées pas de serviettes potables des bous de chiffons , juste envie de partir au plus vite .bon courage au prochain.
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Florian.a5 / 5Le 12/10/2021 à 18:57
C’est la première fois que je poste un avis ! Un grand merci a tout l’équipe qui mets la barre haute aussi bien en cuisine que pour l’hôtellerie !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations. La réception. -
Richard.A3 / 5Le 25/07/2020 à 11:39
Bon rapport qualité prix. Lit confortable. Propreté satisfaisante. Cadre calme. Ménage non fait durant un séjour de 4 jours, dommage. Présence de supermarché Netto à côté, pratique pour faire quelques courses. Accès facile à l'extérieur de la ville. Idéale pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous tenons a nous excuser de la gêne occasionnée par les mesures sanitaires qui n'autorisaient pas le ménage des recouches lors de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.e4 / 5Le 13/04/2022 à 16:53
Très bon accueil literie confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La réception. -
Pas.a2 / 5Le 17/08/2021 à 15:16
Parking peu accessible avant 17h donc la chambre aussi. Accueil peu accueillant. Campanile assez moyen par rapport aux autres fréquentés
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Anne.i1 / 5Le 20/06/2021 à 09:07
Vieux campanile années 70/80 retapé. Chambre exiguë, non accessible en fauteuil roulant pour PMR et salle de bains glissante Ménage mal fait Peintures émaillées Très déçu pour un campanile
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bernard.o4 / 5Le 19/01/2022 à 17:05
Très près c'est dommage car un.peut brillant la nuit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dapix.i4 / 5Le 12/05/2021 à 19:40
Nous sommes venus pour un séminaire d'entreprise, nous avons été très bien reçu par Bernadette, "elle est très chouette !!" Présente et de bonne humeur. Elle a répondu à toutes nos attentes.
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Mamytal.o5 / 5Le 14/05/2021 à 15:19
Super accueil, chambres très propres. Après 3 passages en un mois, c'est certain mon Époux et moi, y retournerons avec grand plaisir. Grands Mercis👍👍👍👍👍👍👍à Toute l'Equipe.
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Alexandre.e3 / 5Le 16/12/2019 à 14:43
Hôtel moyen. Accueil très sympa de la part de la personne au comptoir. La chambre est dans les codes de la chaîne. La literie est un peu molle. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans ma chambre. La baignoire et l'évier avait du mal à s'écouler. L'isolation de la chambre est a revoir car on entend trop l'extérieur. Le buffet petit déjeuner est dans l'esprit de la chaîne , correct et complet mais avec quelques manque le matin ( Viennoiseries , réassort non fait). Les dîner proposés sont correctes ( les poissons parfois un peu trop cuit), le buffet dessert est également correct.
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Ludivine.I1 / 5Le 11/09/2020 à 09:32
Réservation faite sur le site de Campanile où les informations sont inexactes : heures d'ouverture très restreintes, restaurant fermé ou a la carte avec les mêmes prix que les buffets ou voir plus onéreux pour se qui est servi, petit-déjeuner servi dans un sac et à consommer en terrasse ou dans sa chambre où en salle, onéreux pour deux trucs qui se cour derrière. Mais le compte n'y est pas surtout au même prix qu'habituellement. J'avais choisi cet établissement sur le critère de distance, sachant que Kyriad et bien mieux restaurant ouvert p’tit déjeuner buffet ouvert tout en ayant l’es critères covid prix très correct chez kyriad pas photo. Donc, évidemment très mécontent, la sale impression de m'être fait pigeonné par Campanile. Je n'y retournerai pas ! Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Il est vrai que lors de votre séjour (été 2020), nous avons dû appliquer de nouveaux horaires plus restreints que d'habitude suite au confinement. Nous avons pris le soin d'effectuer les modifications nécessaires sur nos sites partenaires, mais nous n'étions malheureusement pas en mesure de modifier ces informations sur notre site officiel et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous sommes navrés que la fermeture temporaire de notre restaurant, ainsi que nos horaires ait impactés négativement votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Etienne.e5 / 5Le 13/05/2021 à 12:15
Merci pour l'accueil ! En galère les responsables ouvrent l'accueil pour nous accueillir et louer une chambre. Respect du covid bien organisé, petit dej en quantité top. Personnes agréables et commerçantes, ce qui devient trop rare... Merci
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Simon.o1 / 5Le 25/09/2020 à 17:15
J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit pour un déplacement professionnel en septembre 2020. Pas de wifi, un toilette qui fuit, une hygiène un peu douteuse de la chambre, cela ressemble plus à un motel qu'à un 2*. 85€ est beaucoup trop cher pour une nuit la bas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A l'avenir, sachez que vous pouvez demander à changer de chambre si il y a un problème avec l'équipement de celle-ci. En espérant que cette expérience ne vous ait pas fait perdre confiance en notre enseigne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eloanne.e1 / 5Le 18/09/2020 à 21:47
Cet hôtel situé dans une sorte de zone industrielle est littéralement sordide. Les chambres sont rudimentaires, bruyantes et insécures, notamment au rez de chaussée et sur la face isolée du bâtiment car n'y a plus aucun personnel la nuit. Le restaurant n'est pas bon (plats tout prêts), le petit déjeuner non plus et l'amabilité des employés surchargés, utilisés au four et au moulin est peut être au dessus de leurs forces. Certains hôtels dans Valence ou à la gare TGV offrent tout le confort pour quelques € de plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En revanche, nous pouvons vous rassurer en vous informant que nous avons du personnel présent la nuit, que vous pouvez contacter à tout moment via les numéros d'urgence indiqués en chambre. A l'avenir, sachez que si vous préférez être sur la façade avant de notre établissement vous pouvez faire part de vos préférences en réception, même si pour satisfaire votre demande d'être en rez-de-chaussée nous avons dû vous placer à l'arrière comme il vous a été précisé lors de votre check-in. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patricia.e4 / 5Le 21/10/2021 à 07:18
Très bon accueil, repas et petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Chris.a3 / 5Le 30/11/2019 à 10:07
La particularité de ce restaurant, pour ne parler que cette partie de l'hôtel, c'est que l'on vous demande si vous souhaitez un apéritif et que le plat arrive en même temps que votre boisson. Trois déjeuners là-bas et trois fois la même chose malgré la demande d'avoir un peu de temps. Le personnel masculin est sûrement compétent en terme de réactivité, mais pas un sourire, rien pour créer le lien avec le client, certaines remarques sont un brin acerbes. Le personnel féminin est compétent, souriant et sympathique. Merci à ces deux dames pour ce contraste. Si vous souhaitez une table à l'extérieur, la réponse sera "désolé j'attends un groupe", qui n'arrivera jamais. Pour le reste, "l'assiette", c'est bon, poisson pizza ou plat du jour n'ont jamais déçu, dédicace à la cuisine. Un brin d'humanité de la part de ces messieurs à l'accueil, comme en salle serait apprécié.
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Sév.I4 / 5Le 20/08/2021 à 16:44
Hotel improvose suite à un désistement de notre chambre d'hôtes. Gérants très sympa ! Endroit propre
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Christian.u1 / 5Le 16/04/2022 à 15:42
A éviter, contrôler votre lit avant de l'utiliser,
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Marie.a2 / 5Le 13/08/2019 à 07:47
Nous avons séjourné la nuit du 09 juillet au 10 août 2019 tout était bien.: accueil, dîner, chambre correcte, petit déjeuner à volonté. Nous sommes repassé cette nuit du 12 au 13 août, et là tout différent accueil froid, (sauf le serveur le même que le soir précédent et toujours aussi accueillant et serviable ), chambre moins propre: table pas essuyée, coussin tâché, etc. Et le petit déjeuner buffet restreint plus de pain ni viennoiseries à 8h 46 et avant le strict minimum. Nous nous sommes contentés d'un croissant et d'un pain chocolat. Où est la notion de à volonté! À croire que pour le week-end l'effort est fait pour que tout soit parfait et en semaine laxisme complet. Je reviens sur le site après notre règlement.
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Aurore.a2 / 5Le 03/11/2019 à 08:27
Accueil sans plus. Chambre vétuste mise à part la literie plutôt bonne. Cheveux dans la baignoire, housse de couette mise à l'envers. Premier matin, les employés de ménage se sont prises le bec très fortement devant les chambres... Elles ont fait tomber une serviette par terre et ont voulu quand même nous la donner !! Ok ce n'est pas un palace mais bon... Deuxième nuit grosse pluie infiltration donc déménagement de chambre sans proposition de dédommagement. Attention chien accepté mais payant pour mon chiot 5€ par jour 😔 bref on ne reviendra jamais.
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catherine.O1 / 5Le 08/08/2020 à 07:01
Je n’ai jamais vu un hôtel comme celui ci ! Nous avons réservés une nuit et nous avons logés avec des cafards partout dans la chambre et dans le lit (pas une blague), une douche qui ne fonctionne pas, des murs en carton, je partageais ma chambre avec les voisins, clairement! J’ai été débité de la chambre sans autorisation et en plus sur Booking j’avais choisi l’option “payer sur place” + 30 euros de petit-déjeuner pour deux cafés et deux jus d’orange ! Tout cela est absolument aberrant et en plus de ça la personne de l’accueil est pire que mal aimable, elle sentait la transpiration et l’alcool a 8h du matin .... on comprend pourquoi nous avons attendu 1h pour un check out. DONC EVIDEMMENT JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL ET LA PERSONNE EN CHARGE DEVRAIT ETRE LICENCIE SUR LE CHAMPS !!
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Bruno.a2 / 5Le 24/06/2019 à 14:38
Un endroit à éviter. L'accueil est très limite, tant pour l'hôtel que pour le restaurant, à l'exception d'un jeune serveur très aimable. Chambre correcte mais manque de propreté (il ne faut pas regarder sous le lit...). Au restaurant les plats sont communs mais bons. Tout est vraiment gâché par le caractère désagréable des propriétaires.
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Baudouin.e3 / 5Le 16/01/2020 à 16:46
C'est un campanile quoi bref ça casse pas trois pattes à un canard mais bon accueil la chambre est propre mais petite... Les murs sont un peu trop fin j'entendais le voisin ronfler. Petit-déj correct
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Chris.2 / 5Le 12/07/2020 à 16:32
Réservation faite sur le site de Campanile où les informations sont inexactes : heures d'ouverture très restreintes, restaurant fermé, petit-déjeuner servi dans un sac et à consommer en terrasse ou dans sa chambre. J'étais seul, j'avais réservé une chambre avec lit double, j'ai eu 2 lits simples. Cerise sur le gateau : le personnel de ménage qui le matin demande à récupérer les serviettes de bain et la taie d'oreiller alors que le client est toujours là ! Le gérant fait ce qu'il peut pour assurer un accueil minimal en cette période post-confinement, mais le compte n'y est pas surtout au même prix qu'habituellement. J'avais choisi cet établissement sur le critère de distance à l'hôpital de Valence, comptant sur le restaurant sur place pour ne pas ressortir. Donc, évidemment très mécontent, la sale impression de m'être fait pigeonné par Campanile. Je n'y retournerai pas !
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Lea.e2 / 5Le 06/12/2019 à 12:00
Un véritable désastre... Accueil totalement à revoir, chambre très moyenne avec des saletés dans le lavabo sinon les repas du restaurant très moyen aussi puis servir les boissons commander pour l'apéritif une fois nos entrées terminées et pas plus d'une minute avant nous servir notre plat c'est vraiment limite limite ont pensé même ne jamais être servi... Niveau des petits-déjeuners rien d'exceptionnel mais le seul truc potable
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Manu.l5 / 5Le 17/04/2019 à 04:59
Un accueil empli de douceur et de bienveillance. Un service soigné avec des plats recherchés et parfaitement présentés, le tout dans un décor agréable. Il est prudent de réserver tant la demande est grande, mais malgré tout, ils font le maximum pour accepter la clientèle qui auraient oublié de réserver.
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Jean-Pierre.a3 / 5Le 17/03/2020 à 16:17
Bonjour à toutes et à tous, effectivement je suis allé déjeuner au restaurant Campanile, avec de la famille, et je me souviens que la serveuse qui s'est occupée de de nous n'était guère chaleureuse, nous avons beaucoup attendu avant de nous restaurer. Heureusement tous les Campaniles ne sont pas comme celui-ci. Bonne journée.
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Madeleine.A4 / 5Le 29/12/2021 à 12:41
Aucun problème particulier, bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Casal.u1 / 5Le 20/02/2020 à 20:45
Accueil : Bof Restau : Bof… mais pas de quoi se plaindre non plus. Chambres : Catastrophique... d’un autre temps. Plafond très bas, aucun équipement hormis une télé avec seulement la TNT et une vieille chaise en bois, table de chevet au ras du sol interrupteur idem, lampes qui ne marche pas pièce très petite et moquette pas très propre. Sanitaire/SDB : difficile d’éviter la douche Ecossaise, dans un état général vétuste. Point extrêmement négatif, les chambres sont parfumées avec un désodorisant genre deo à toilettes mais en grande quantité, a en avoir la gorge qui pique et des quintes de toux même après avoir ouvert la fenêtre plus d’une heure. Vraiment horrible. Et 2 jours après, mes vêtements sentent encore… Point très positif : La literie, que l’on trouve dans tous les Campaniles 2.0 qui est vraiment confortable, un vrai plaisir, et les volets roulants, enfin un hôtel ou on est pas réveillé par la lumière…. Dommage pour le reste, et surtout pour l’odeur… Le tout nécessite un rafraîchissement plus que conséquent.
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Nesma.r1 / 5Le 07/03/2021 à 11:50
Se sont des voleurs n’allez jamais là bas . Et la standardiste j’en parle même pas . Désagréable hautaine méchante . Si je pouvait mettre la note de 0 sa aurait encore mieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
littlewing.a2 / 5Le 21/10/2019 à 19:47
Attention le restaurant n'est pas accessible aux personnes qui n'ont pas de chambre à l'hôtel, d'après la personne qui sert en salle (une femme d'un certain âge), peu aimable alors que je venais en solo et qu'il y avait de la place... Dommage. La carte avait pourtant l'air intéressante..
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LeeRoye.i1 / 5Le 09/09/2020 à 19:37
Chambre sale . Une semaine avec une serviette de bain. Chambre pas faite La moitier d un rouleau de PQ a mon arrivé. Une des dames a l accueil est très désagréable . Je ne travail qu en déplacement et c est bien le pire hôtel que j ai fait !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. A l'avenir, sachez que vous pouvez alerter la réception de quelconques problèmes rencontrés avec l'équipement de votre chambre, et notre personnel se fera un plaisir d'y remédier. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
christelle.I5 / 5Le 16/01/2019 à 21:18
Récemment rénové, ce Campanile est un lieu de séjour agréable. Équipe de réception très agréable. Literie de très bonne qualité. Juste un détail, éviter de se doucher porte de salle de bain ouverte ou l'alarme incendie peut se déclencher.
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Sharing.n4 / 5Le 18/07/2019 à 06:01
Je mets 4 étoile parce que : - La chambre été correct, propre sur ce point là j'en ai eu pour mon argent - La restauration n'est pas extraordinaire, je dirais même un kebab de quartier aurais été meilleur par contre le petit déjeuner a violenter 😁 j'ai bien aimer. - Lacceuil la dame a lunette qui travail l'après midi m'a bien accueilli très sympa et le Mr du latin très serviable.
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Jean.a5 / 5Le 25/03/2022 à 07:39
Personnel simpa Hôtel calme la nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coluccia, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai convenu. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La réception. -
Clément.1 / 5Le 24/10/2019 à 09:27
Personnel à la limite de l'amabilité, chambre très mal insonorisées, on a l'impression d'être dans une seule grande chambre, restaurant passable, manque déjà la moitié des plats à la carte à 19h00, il faut vraiment n'avoir plus aucune solution. A ce prix là, c'est du vol.
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FIFI.E3 / 5Le 22/03/2017 à 06:00
L'accueil est chaleureux, très bonne équipe. Les chambres sont grandes mais un peu vieillotte. Les repas sont copieux. Attention le cuisto n'est pas sympa du tout et ne fera aucun effort pour tenter de vous satisfaire
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Elise..1 / 5Le 05/01/2018 à 19:08
Bon hotel dans l'ensemble... Sauf si les chambres ne se fermaient pas toutes seules à clef à cause du passe qui ne marche plus. Il n'y avait personne dans l'hôtel, personne à appeler, si ce n'est la gendarmerie qui nous a appris que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Nous étions en groupe et avons perdu 3 de nos chambres. Obligé d'attendre le lendemain pour les ouvrir !!! Scandaleux !
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Dominique.o4 / 5Le 13/10/2020 à 09:49
Très bon accueil chambre agréable animaux admis delicate attention chambre choisie pour aller promener sur la pelouse notre petit chien. Calme, et surtout cuisine excellente et genereuse
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dan.h3 / 5Le 11/04/2019 à 22:23
J'ai mis trois étoiles uniquement pour l'accueil du personnel à l’accueil et en salle sinon les Responsables sont loin d’être au top !!!! pour la chambre elle était pas de si bonne génération notre porte avait du mal à fermée et la salle de bain était vite inondée lorsqu'on prend la douche manque le joint en bas de la vitre....sinon le restaurant est bien ainsi que le petit/déj
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Erwan.u3 / 5Le 21/07/2018 à 18:32
Comme dans tous les Campanile, un très bon buffet et des matelas de qualité. Un personnel d'accueil très sympathique bien qu'un peu lent. Sinon, pas de prestations particulières dans l'hôtel. Je recommande tout de même pour la proximité géographique avec l'A7.
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Fabrice.A3 / 5Le 25/07/2016 à 17:48
Seul hôtel du coin disponible lors de mon déplacement. La personne au standard un peu oppressante, voulant savoir déjà au téléphone, si je prenais un repas avec entrée et dessert. À mon arrivée, même question alors que je voulais déjà prendre une bonne douche et me reposer un peu.
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Laurence.a3 / 5Le 15/01/2019 à 18:46
Carte peu variée . Les tarifs sont un peu chers. Pas de réservation possible le midi. Il faut éviter de se présenter à plusieurs après midi. Cependant Le tartare de viande est exellent. L accueil est correct.
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Philippe.e4 / 5Le 21/10/2021 à 17:38
Très bien pour étape genre Motel et parking fermé un + I recommended .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elodie.u2 / 5Le 02/07/2019 à 11:56
Chambre pas au top niveau menage c pas au top et petite chambre pour le tarif (92e lanuit) on sattend à que ce soit au top et la grosse deception donc rapport qualité prix insatisfaisant. Jaurai mis 1 etoile Le petit dej tres bien 5 etoiles pour le coup Le repas du soir deception egalement manque de gout andouillette trop cuite servi avec du riz basmati blanc pas de sauce sur le riz mise a part sur landouillette donc riz cuit a leau sans assaisonnement. Le dessert rattrape le plat 1 etoile pour le diner...
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Jean-Jacques.2 / 5Le 08/08/2020 à 12:36
Hôtel Médiocre a éviter... Propreté douteuse douche et lavabo, traces de saletés non nettoyées, l’évier était bouché, le gel douche et le lave mains étaient vides... Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.
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Maona.a1 / 5Le 14/11/2019 à 21:32
C'est dommage de ne pas pouvoir mettre zero puisque ce serait la note méritée. Si vous arrivez tardivement, ne comptez pas ne serait ce que sur un bout de pain malgré qu'un restaurant soit présent. Je tiens à souligner que tous les restaurants et fast-foods food étaient fermés dues aux intempéries. Acune commercialité envers le client et aucun savoir être.
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Patricia.R1 / 5Le 29/08/2020 à 08:07
Très médiocre. Personnel pas aimable. Petit déjeuner nul, les mesures sanitaires ne le justifient pas, la covid a bon dos, personnel feignant.Hôtel à fuir impérativement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par nos mesures sanitaires, et tenons à nous excuser si celles-ci ont impactés aussi négativement votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.l1 / 5Le 30/08/2021 à 06:07
Très vétuste, manque d'hygiène. Rapport qualité prix exécrable. A fuir !!
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Ravel.i1 / 5Le 05/11/2017 à 13:17
La carte magnétique n à pas fonctionner. Seulement l accueil ne nous en avait donner q une et pas de gardien de nuit. Nous avons du rentrer à grenoble à 3h du mat heureusement que c est à une heure de route. En plus nous avons du revenir chercher nos affaires le lendemain qui était dans la chambre. Bravo bravo campagnil . Il nous ont rembourser la chambre après 2 mois et plusieurs demandes de notre par. Ce n était pas la première fois que le problème arrivé. Pas de geste commercial pad d excuse. On peut dire que c est du foutage de geule.
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sébastien.a1 / 5Le 29/11/2016 à 20:11
Avis uniquement sur le restaurant. Accueil sympa mais je ne vous conseille pas le menu duo buffet entrée et buffet désert a 16.90 e. Bonne présentation mais les mets ne sont pas bon que ce soit les entrées ou les desserts. Avis partage par mes collègues de travail présent.
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Annick.o4 / 5Le 04/06/2018 à 06:02
Équipe efficace souriante et professionnelle. Qualité , prix du repas en cohérence. Tester plat du séjour :bon, quantité suffisante pour un appétit de femme mais peut être insuffisant pour un homme??
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Nicole.a4 / 5Le 01/05/2019 à 06:52
Accès très facile de l'autoroute; accueil pro; literie neuve grand confort .Très bonne nuit au calme, buffet petit petit-déjeuner parfait. Petit bémol:extérieurs à rénover,peintures..mais pas gênant...
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Yann.e2 / 5Le 16/01/2019 à 16:09
Les chambres sont mal insonnorisees. Le déjeuner est correct, l accueil aussi. L alarme incendie s est déclenché à 6h30 du mat. Pas cool.
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gilles.1 / 5Le 07/04/2021 à 19:46
Chambre pas propre du tout avec le covid ses lamentable petit-déjeuner très limite je ne recommande pas du tout.
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Stéphanie.t1 / 5Le 18/08/2018 à 10:05
Appel ce matin à 8h30 pour réserver une chambre, un accueuil exécrable par une dame qui avez du se lever du mauvais pied! Par pitié si le travail ne vous convient pas changer de métier, enfin bref pas de réservation faite vu l'accueil et c'est tant mieux vu les commentaires précédents!!!
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claude.r5 / 5Le 30/07/2017 à 10:54
Propre,calme,parking fermé, bonne literie, douche à l'italienne rare pour un campanile, Nous n'avons pas dîner au restaurant déçus auparavant de la restauration proposée par la chaîne. Petit déjeuner avec du choix mais toujours onéreux.
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Charlène.l4 / 5Le 26/11/2018 à 15:33
Accueil plutôt sympathique, chambre et litterie confortable. Séjour express, nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose de l'hôtel mais plutôt satisfaits.
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Patrick.a3 / 5Le 10/08/2021 à 14:40
Correct pour 1 à 2 nuits de passage. Personnel sympathique.
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MURIEL.A5 / 5Le 01/03/2021 à 15:57
Hôtel sympathique pour faire une pause Le lit est très confortable et la salle de bain très pratique.
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Audrey.e5 / 5Le 31/08/2021 à 15:15
Chambre agréable, lit très ergonomique. Lieu paisible.
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Aurélien.A1 / 5Le 12/04/2018 à 11:42
Mon commentaire concerne uniquement le restaurant. Service déplorable et personnel désagréable du début à la fin. Il ne faut surtout rien demander !!! J'aimais bien y aller mais hier soir c'était la dernière fois !
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Elise.h2 / 5Le 10/07/2019 à 04:28
Les volets de ma chambre ne s'ouvraient pas. Le nettoyage des chambres était très moyen. Le personnel est peu aimable.
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carolina.i5 / 5Le 30/01/2019 à 08:06
le top du top, habitué des hôtels par mon boulot : chambres toutes neuves, petit déjeuner digne d'un mercure pour 11e seulement ! personnel adorable ! rien à redire !!
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Patrick.d2 / 5Le 10/04/2019 à 21:59
Accueil pas des plus souriant les sanitaires pas très nets le buffet du petit déjeuner pas réapprovisionner .par contre l'accueil pour le repas le soir tout à fait sympathique
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Maria.a1 / 5Le 06/07/2021 à 15:31
Un des pires hôtels … Personnel très désagréable, très impolie hôtel très sale , je ne recommande pas cette hôtel