Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Valence

Chambres au mobilier chaleureux dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Joël.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:37

    Un séjour qui s'est très bien passé. Les gérants ont été très sympathiques lors de mon arrivée et le jour de mon départ. La chambre était propre et bien agencée avec notamment plusieurs prises électriques, des veilleuses et deux oreillers. Je recommande cet établissement avec plaisir :) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar FAFA38.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:01

    Après une journée professionnelle bien remplie, j'avais besoin de décompresser et de me détendre. L'accueil a été parfait. La chambre a été retenue en fonction de ma demande et j'ai pu travailler en me détendant. L'hôtelier m'a, ensuite, conseillé un excellent restaurant à 100 m. à pied où j'ai profité d'un superbe dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:09

    Suite à une erreur de réservation (date), un arrangement a été proposé, merci pour le geste. L'hôtel est propre et bien tenu. Seule la nuit a été agitée à cause de voisins de chambrée dont les enfants n'avaient visiblement pas l'intention de dormir, 3h30 du matin. Mais ça, l'hôtel n'y est pour rien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nadège.u
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:51

    Déjà je ne savais pas que le check in à distance ne pouvait se faire que jusqu'à 18h. Alors panique lorsque nous sommes arrivés à 23h avec 2enfants endormis dans la voiture. La personne qui a répondu à l'interphone était horrible, clairement on l'a dérangeait. Installer dans la chambre une chaleur insupportable, les draps devaient être propres mais ne sentaient pas bons. Le lendemain au petit déjeuner, nous rencontrons les patrons. Agréables et souriants mais... La patronne très/trop expansive devant la clientèle, à engueuler ses femmes de chambre hors en présence des clients qui déjeunent.. à revenir vers nous pour se plaindre qu'elle a beaucoup de travail..à soupirer... Non vraiment il ya un minimum je pense. Je n'ai pas compris la chaleur dans la chambre. Tous les clients en parlaient et on ne nous a pas écouté. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anne.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:22

    Plusieurs clients coincés devant la grille du parking à l'arrivée, code inopérant et assistance téléphonique injoignable à 23h. Qualité du petit déjeuner en baisse. Propreté de la salle de bain moyenne. Dommage... Mais literie toujours confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:48

    Super hôtel ! Chambre et parties communes très propres, personnel ultra accueillant et discret. On est resté une nuit pour faire une escale sur un long séjour et on ne regrette pas. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 22:02

    On y vient pas pour le cachet de l'endroit mais je recommande cet hôtel parce que le standard répond rapidement pour la réservation, que l'accueil est juste sympa, et que tout est propre. Pour le prix hyper serré, c'est juste bien. Bravo l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clémence.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:36

    Un grand parking. Une réception autonome. Des chambres propres. Animaux acceptés. Seul bémol, souvent le code ne fonctionne pas à l'entrée et nous devons appeler l'assistance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 02:55

    Le petit déjeuner est royal pour ce type d’établissement mais peine à faire oublier une nuit difficile. Bruit de soufflerie omniprésent et literie trop ferme (pas de sommier sous le matelas mais une planche de bois !!).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aït.h
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:52

    -Accès facile aux transports en commun. -Chambre exiguë, hyper bruillante à cause du climatiseur impossible à régler. -Literie confortable, salle de bain trop petite. -Rapport qualité/prix... petit déjeuner satisfaisant. Accueil banal. Pour un passage éclair ça reste acceptable mais à la limite du faux pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jo.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:54

    J'avais réservé une chambre avec un grand lit puisque nous étions 2 mais nous avons eu une chambre avec en plus 2 lits superposés ce qui fait que mon mari n'avait pas de tablette de nuit et très peu d'espace pour se coucher et se lever. C'est la 2ème fois que ça nous arrive et je pense que désormais nous privilègerons un hôtel Ibis à chaque fois que ce sera possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar GREG.E
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:31

    60 balles pour un hotel pourri, tout est fait pour la rentabilité, chambre minuscule, on a du mal a se deplacer tellement clest petit. Le lavabo est bancal, la douche en trianhle minuscule, difficile de se retourner, odeurs de canalisations.... tres déçu pour ce prix . J´en ai fait pas mal des B and B et bien celui ci fait parti des pires

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Attitude.a
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:24

    Je ne recommande ABSOLUMENT PAS, des odeurs d'égout se font sentir dans toute la chambre. Les lits sont inconfortables, douleurs à la nuque et aux épaules (ressenties par toute la famille). Pas de sommier. Salle de bain et toilette dans moins de 4m². Franchement t'es d2cevant. Nous n'avons même pas pris le petit déjeuner car nous n'avions qu'une envie Rentrer chez nous prendre une douche et nous enlever veste odeur d'égout sur nos vêtements. Malgré une douche tees rapide nous nous sentions sale après celle-ci. Bien content d'être parti!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:04

    Propreté pas terrible, de la poussière et le produit douche était vide mais sinon l'hôtel est facile d'accès et proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:09

    Très bon accueil, bonne literie, chambre et salle de bains impeccables, bonne situation car très proche du centre de Valence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cyr.c
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:28

    + Emplacement de l'hôtel proche de l'autoroute ! très pratique. + Très bon restaurant conseillé par l'accueil ! 100m à pied. - Bruit de la ventilation la nuit. - Courant d'air froid au niveau de la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Justy.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:17

    Accueil au top , gérants sympathiques et disponible hôtel très propre chambre très propre Le monsieur nous a très bien accueilli à notre arrivee et a accepté nos deux petits chiens sans problème ( alors que le voisin ace hôtel nous a refusait) Pour nous l’accueil dans un hôtel même de passage est primordial ,l’accueil des animaux également et cet hôtel remplit toutes les conditions ..petite mention au petit lapin à l’accueil qui a plu beaucoup à ma fille Je reviendrais c’est sur Bonne découverte pour un hôtel du réseau B&b

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:29

    C’est un hôtel B&B ! Il ressemble à tous les autres… et c’est très bien ainsi !!! Chambre propre, fonctionnelle, bonne literie !!! Meilleur rapport qualité prix 🥇 dans cette catégorie d’hôtel…. Le petit déjeuner est aussi parfait pour attaquer une bonne journée…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:08

    Nous avons pris une chambre pour quatre (2 adultes et 2 ados). La chambre n'était pas très grande, mais suffisamment pour y dormir. La literie était confortable, il faisait plutôt chaud (pour fin octobre). Seul bémol : pas mal de bruit le matin quand tout le monde se lève.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philomene.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:13

    Hôtel proche des commerces et restaurants - propreté - amabilité du personnel - juste un peu mal insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre-Alain.h
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:48

    Ns sommes accueillis régulièrement depuis plusieurs années avec le sourire et bienveillance, c'est un plaisir de s'arrêter à Valence sud. Les gérants sont magnifiques et toujours très attentionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar arnaud.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:52

    Nous avons pris une chambre familiale pour 4. Tout était parfait. Bon accueil du gérant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maho.m
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 01:57

    Emplacement idéal proche sortie autoroute, hôtel calme. Quand je referai ce trajet, j'y reviendrai. Merci pour l'accueil et l'amabilité du personnel 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Reis.u
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:31

    Oui je fréquente cet hôtel depuis plus de 8 ans. Toujours bien, bon accueil couple très sympathique, comme à la maison …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Melissa.i
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:37

    Pas pu séjourner je me suis fait jeter avec mes deux enfants par le veilleur qui a refuser de trouver solution de plus agressif et vulgaire sortait de son sommeil même problème avec des jeunes devant nous c est une honte bon client pas sur d'y remettre les pieds

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que nous voulons vous offrir une meilleure expérience de séjour, vos commentaires sont importants pour nous d'apprendre et d'améliorer nos services. Bien que nous nous soyons engagés à offrir à nos clients une bonne expérience d'hébergement, il est clair que nos services manquent toujours et ne peuvent pas vous satisfaire. Si vous souhaitez nous donner une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience hôtelière et vous faire aimer à nouveau notre hôtel. Bonne chance, (Avis d'origine) 敬爱的顾客, 感谢您花时间分享您的经历。虽然我们希望能够给您更好的住宿体验,但您的评论对我们学习并改进我们的服务非常重要。我们虽然致力于为顾客提供好的住宿体验,但很显然我们的服务仍然存在缺失,且不能使您满意。如果您愿意给我们一个机会来赢回您的信任,我可以向您保证我们将会尽全力让您获得最佳的酒店住宿体验,并使您再次喜欢我们的酒店。 祝好,

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:35

    Un café de réfectoire médiocre. Une baguette lourde et collante. Trop d'eau dans la poudre d'œufs de l'omelette ! Les tranches de lards limites calcinés. Bref, très bien comme d'habitude, sauf pdj loupé...cette fois ci. Cordiales salutations à toute l'équipe. M.F

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mélanie.E
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:20

    Très bon séjour, très bon accueil. Chambre propre tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:27

    Accueil au top , personnel très aimable et petit déjeuner très copieux et à volonté et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:09

    Acceuil très bien Chambre propre et très bien insonorisée Qualité prix très bon On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar H.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:15

    Un hôtel BNB en sommes tout à fait classique, on regrettera le lait en poudre et le bacon décongelé mais même pas grillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hugues.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:30

    Excellent rapport qualité-prix. Bon accueil, bonne literie. Parking sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Toknite.7
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 03:12

    Nous sommes arrivés à minuit.. Un peu de mal à comprendre comment ouvrir le portail.. Il faut le code de la chambre.. Il serait judicieux de le faire mentionner sur la réservation.. Sinon l hôtel est propre chambre spacieuse propre et neuve. Literie très confortable, hygiène irréprochable. Petit déjeuner copieux. Bon accueil du personnel le matin. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence suid C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:37

    Très gentil gérant je recommande très bonne literie et petit déjeuner à volonté délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:26

    Nous revenons régulièrement dans cet hôtel où les gérants sont super sympa et conviviaux. Merci et à bientôt Le valentinois de Nice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Solène.i
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:37

    Chambre propre, accès proche de l’autoroute pour faire une étape… La machine à café était en panne: ce fut la seule ombre au tableau Je n’hésiterai pas à y retourner pour faire une étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurence..
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:15

    Accueil très agréable. Chambre propre, calme. Bonne literie. Salle d'eau spacieuse. Douche avec de la place et c'est vraiment agréable de ne pas se cogner en se lavant. On n'a pas pris de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thérèse.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:11

    Jusque là j'avais apprécié les B&B mais les 2 hôtels où nous avons logé m'ont vraiment déçue... un courant d'air...oui on le sait (par contre la responsable a prêté un plaid personnel tout à son honneur). ou entrée et couloir peu propres....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Coralie.n
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:54

    Bon séjour, l'hôtel est confortable, l'accueil très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner est très correct. En revanche le portail du parking n'est pas fermé et des arbres cachent la vue des caméras. La sécurité des voitures interrogé donc peut-être un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Jennifer

  • Avatar crazy.k
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:16

    Hôtel propre et chambre nickel et calme rien a redire sur cela mais en revanche la zone n'est pas sécurisé, le portail du parking est resté ouvert toute la nuit avec en prime un camion de pizza en plein dans l'entrée empêchant de faire un demi tour dans le parking et des personnes qui n'avaient pas l'air très clients étaient sur le parking. N'importe qui pouvait donc rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar didier.E
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:29

    Très bon accueil, chambre propre bien isolée avec douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yann.r
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:09

    Très bon hôtel sur la route des pistes. Simple, propre, avec des prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Marie.l
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:22

    Je justifie mes réponses "ni satisfait, ni insatisfait" par le fait que souvent je m'arrête au "ACE HOTEL". Et je dois dire que pour le même prix, chez Ace la chambre est plus grande, la salle de bains est beaucoup plus grande, le lit est de meilleur qualité, il y a plus de place pour ranger ses affaires et, même si vos 2 hôtels ont été construit en même temps, il semblerait que Ace soit en meilleur état que B&B. Et je rajouterai même, il y a plus de choix de produits pour le petit déjeuner chez Ace. Cela dit le personnel est parfait si je peux me permettre d'utiliser ce terme, professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:45

    Une excellente expérience. Accueil chaleureux, une chambre très agréable calme et propre. Aucun bruit n'a perturbé mon sommeil . La proximité du centre ville est très pratique sans être dans la circulation. Très satisfaite. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:47

    Nuit très compliquée à cause d'un bruit de compresseur à l'extérieur de minuit à 6h du matin en NON STOP. Pile le temps de sommeil que j'avais prévu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Morel.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:53

    Hôtel très pratique d'accès à proximité de l'autoroute, idéal pour une étape vers la côte d'azur. Très bon accueil par le responsable, professionnel, disponible avec proposition de repas à livrer (période de COVID). Chambre propre, spacieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manon.h
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:56

    Pour un deux étoiles, pas si mal mais nous ne partageons pas vraiment les autres avis... chambre petite et pas vraiment accueillante, surtout beaucoup trop de bruit venant de l’extérieur. Les portes claquent très fort, quand tout le monde se leve à 7h on ne peut que profiter du bruit et des gens qui parlent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Valence Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Armand.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:21

    Nous avons séjourné 2 jours mais la chambre n'a pas été faite ! L'offre à 70 € pour 2 nuits ne s'applique pas dans tous les hôtels. Je l'ai signalé par mail mais a part l'accusé de réception je n'ai jamais eu de réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Paca.h
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:03

    Assez satisfaisant dans l'ensemble... Juste la femme de ménage qui m'a tapé à la porte, et entrée en instantané.. Bref, elle aurait pu me voir tout nu(l)... Mdr...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:34

    très bien, personnel agréable, établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar francois.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:34

    tout etait ok chambre, petit dejeuner etc ... sauf que les clients se balladent sans masque dans l'hotel , dans l'ascenceur sans que personne ne dise rien . idem au petit dejeuner certains clients n,'ont pas de masque ni pour arriver ni pour se deplacer, se reservir vraiment pas securisant le gérant lui meme masqué visiblement n'ose rien dire ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marina.u
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:09

    Arrivée à 22h, plusieurs personnes attendaient dehors dans le froid car les numéros de leurs chambres ne fonctionnaient pas. Ils ont appeler l'assistance qui a mis 15 min avant se reussir à appeler le gérant qui heureusement était sur place. Nous nous ne pouvions pas payer notre chambre car le lecteur ne fonctionnait pas donc le gérant a pu nous ouvrir pour payer. Au téléphone, la personne nous a dit que le petit déj était à 6h30 même le week end or c'était 7h30.... Obligé d'attendre car nous avions déjà payé....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:26

    Chambre agréable, literie très confortable .Salle de bain petite mais convenable. Accueil agréable par l’hôtelier malgré un petit moment d’attente. Chambre pour 4 , 2 adultes 2 enfants, assez spacieux. Je suis fidèle a B&B .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar david.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:33

    Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants. Deux lits étaient fait, le grand et le celui du bas du lit superposé. Ma fille a dormi avec une couette sans housse. Deux serviettes pour quatres personnes dans la salle de bain. Le petit déjeuner est probablement un des pires de tous les hôtels où je suis passé : croissant industriel, tout le reste également, emballé sous plastique. Gobelets et couverts, tout usage unique. Certes ce sont des gobelets en cartons et des couverts en bois... Mais après un petit déjeuner, plus de déchets qu'après un McDo ! Le tri est-il fait? Bref, je ne conseille absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Max.m
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:30

    Tout ok ,bon lit ,parking ainsi que le petit dejeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:43

    Accueil Parfait !! Literies confortable (et je suis difficile pour apprécier les matelas)... La chambre était très bien nettoyée ! C'était la 4 ème fois que je venais au B&B hôtel Valence Sud et surment pas la dernière !!! Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar frederic.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:20

    Accueil, gérant et personnel aux petits soins, très bon conseil pour le restaurant et très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:33

    J'ai payé deux fois ma chambre d'hôtel. Une première fois sur un site puis l'on m'a demandé de repayer lorsque je suis arrivé !!! Après la fatigue de la route a 00h30 j'ai donc payé une deuxième fois ma chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sudlors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:21

    Concernant l'hôtel et l'accueil, rien à dire : chambre propre et agréable, accueil très sympathique et petit déjeuner à la hauteur avec application des règles covid. Le seul bémol (dont j'ai fait part au monsieur présent ce dimanche 26/09/21 et qui me fait retirer une étoile à ma note) : il y a un petit lapin dans une cage qui m'a fait peine à voir (cage pas adaptée, besoins du lapin pas respectés, ongles longs, beaucoup trop longs). J'ai conseillé ce monsieur (le message doit être transmis aux gérants) pour améliorer les conditions de vie du lapin car les gérants visiblement ne connaissent pas les besoins des lapins. Si vous souhaitez me recontacter pour en rediscuter c'est avec plaisir car j'aimerais vraiment voir les choses évoluer pour lui si je reviens. J'étais cette nuit dans la chambre 114. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B vALENCE SUD lors d'un prochain séjour

  • Avatar Halima.A
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:25

    TRES BON ACCEUIL DU PERSONNEL, aimable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar messade.r
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:01

    Belle hôtel chambre propre mais j'ai réservé 2 chambre mais une des deux il avais une odeurs dans la salle de bain sinon vous pouvez venir a ninporte quel heure ses la réception automatique qui prend la relève chanbre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ana.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:06

    Bon accueil, chambre correcte mais étroite (pour 2 personnes), petite fuite au niveau de la douche. Possibilité de prendre le petit déjeuner à emporter et dîner disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lisa.u
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:32

    Un super séjour d'une nuit avec déjeuner inclus consistant pour la route 😉les chambres très propres , salle de bain moderne et propre . L'accueil toujours agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BValence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Melinda.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:00

    La chambre n'était pas faite à notre arrivée vers 22h. Nous avons du trouver une autre chambre ailleurs (car hôtel complet ), bien sûr pas au même tarif mais le double.... Réclamation faite mais toujours pas de réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Karina.i
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:06

    Personnel parfait. Check-in rapide, professionnel, informatif, cordial et efficace. Petit déjeuner -version Covid- complet et organisé de manière très efficace (et l'utilisation de couverts compostables et de sachets papier - zéro plastique- a été un gros plus pour moi - MERCI et BRAVO pour ça !) Chambre agréable et propre. Le seul petit bémol que je mettrai concerne la taille de la chambre et de la salle de bains. Sinon, c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mikael.E
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:49

    Excellent accueil, propreté et confort de la chambre parfait. Petit déjeuner buffet bien garni dans le contexte sanitaire. Le lapin a l'accueil et l'aquarium apporte un plus a l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 00:41

    Surtout, si vous n’avez besoin de rien, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) À nos clients, Merci de votre temps pour vos commentaires. Nous aimerions utiliser ces commentaires pour améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous nous efforçons d'avoir un meilleur temps d'hôtel, mais nous sommes désolés de ne pas avoir atteint cet objectif cette fois. Si vous avez une autre chance, nous nous engageons à apprendre, améliorer et améliorer votre expérience hôtelière en fonction de vos commentaires. (Avis d'origine) お客様へ、 フィードバックにお時間を頂ありがとうございます。お客様が我々のホテルでより良い体験を出る様このフィードバックを元に改善を図りたいと思っております。我々はより良いホテルでの時間を過ごしていただける様努力していますが、今回その目標を達せなかった事を大変申し訳なく思っております。もしもう一度チャンスを頂けるのであれば、お客様の意見を元に学び、改善し、より良いホテル体験ができる様努力する事を必ずお約束いたします。

  • Avatar viviane.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:58

    Facile d'accès, nous avons été très bien accueillis et conseillés par le réceptionniste pour dîner à 100m, au restaurant L'Art Terre. Délicieux ! Nuit calme, confortable. On entend un peu les voisins mais c'est correct. Petit déjeuner suffisant compte tenu de l'épidémie. Préparé en sac papier pour chaque chambre, à emporter ou consommer sur place. Très satisfaits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:51

    Amabilité de l'accueil Amélioration de la prise du petit déjeuner en bas, dans la salle dédiée à ceci. On avait déjà fait un précédent séjour dans cet hôtel avec le petit déjeuner pris dans la chambre. Malheureusement il manquait plusieurs choses dans les sacs et il a fallut plusieurs allez et retours à l'accueil . Attention au bruit dérangeant, émanent de l'aspirateur et d'une personne du staff qui parle haut et fort de ses problèmes de personnel; les clients voudraient sûrement se restaurer en silence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar serge.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:32

    Hôtel modeste mais bien tenu, la personne à l’accueil était aimable et souriante, petit déjeuner correct avec un bon rapport qualité prix et la possibilité de s’installer dehors quand il fait beau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar atmani.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:57

    Responsable de la hôtel non Responsable il fait rien que de se faire bourrée alcoolique de la première classe Je suis dessus même très très dessus Personnage in polies irrespectueux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour chez nous. Même si nous regrettons que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous, votre évaluation nous aide à apprendre et à nous améliorer. Nous travaillons pour que nos clients ne manquent de rien. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez avoir la même bonne expérience avec nous que les autres clients. Cordialement, (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen,

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:51

    Très bien situé, accueil et installation sans histoire. Séjour agréable, je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar NADINE.E
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:01

    Hôtel de moyenne gamme entre les Premier prix type formule un et les plus élevés type Ibis. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol sur le petit déjeuner choix limité du à la situation sanitaire je pense. Très bon accueil des gérants de l'hôtel qui sont sympathiques. J'ai échangé pendant 15 minutes avec la responsable avant de partir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence sud Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Pruvot.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:51

    Les chambres sentent la cigarette, mais le pire est l'attitude du personnel d'accueil et notamment celle du gérant, qui préfère rire au nez et envoyer bouler les clients, au lieu d'être a leur écoute A ÉVITER ... 0 étoile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour chez nous. Même si nous regrettons que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous, votre évaluation nous aide à apprendre et à nous améliorer. Nous travaillons pour que nos clients ne manquent de rien. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez avoir la même bonne expérience avec nous que les autres clients. Cordialement, (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen,

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:22

    Les chambres sont propres . Le service est top et super sympa. Le petit déjeuner sur place est à volonté il y a du choix et c est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:26

    Grand parking bien placé Chambre avec un grand lit Salle de bain douche 🚿 super Tv au mur petit bureau Un peu juste niveau place pour circuler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Kasha.o
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 07:16

    Très bon rapport qualité prix! Hôtel bien situé, sécurisé, calme et très propre Restaurant, fast-food... juste à côté (ça évite de prendre la voiture!) Accès aux distributeurs automatiques de boissons, friandises, micron ondes... 24h/24h Le matelas est confortable! Je recommande cet hôtel sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar fred.A
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:18

    Très bien et sans surprise !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amédi.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:35

    Accueillant, propre et petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar isa.m
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:43

    Bonne literie, très calme et personnel aimable. Très rapide à trouver à la sortie de l'autoroute. Mesures covid à améliorer pour le petit déjeuner. L idée du à emporter est bien, mais dans ce cas pourquoi demander aux gens de se servir dans les frigos et dans les boites contenant les confitures? De plus deux personnes étaient installées à une table de petit déjeuner à notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:17

    Super séjour. L'accueil est chaleureux, la chambre est bien agencée et très propre. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Charlène..
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:46

    Chambre propre si on met de côté l'odeur nauséabonde du/des syphons de la salle de bain qui cache tout... Et quand on en parle, on nous dit de mettre juste de l'eau... Cela n'a rien résolu. 6€50 pour un PETIT- déjeuner c'est cas de le dire. Néanmoins le monsieur de l'accueil reste souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Adrien.O
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:04

    Un endroit propre et une nuit reparatrice pour pouvoir reprendre la route des vacances en forme le lendemain matin. Un petit déjeuner un peu différent en raison des mesures covid mais très correct cela dit. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:09

    Merci pour votre accueil chaleureux dans cet endroit calme, par une équipe souriante toujours prête à rendre votre séjour le plus agréable possible . Nous recommandons de séjourner dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Félix.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:01

    mauvaise foi et aucune conscience professionnelle !!! anarquer les gens et les prélèvant alors que l’on ne séjourne meme pas !!! tout simplement scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour chez nous. Même si nous regrettons que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous, votre évaluation nous aide à apprendre et à nous améliorer. Nous travaillons pour que nos clients ne manquent de rien. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez avoir la même bonne expérience avec nous que les autres clients. Cordialement, (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen,

  • Avatar frederique.r
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 11:55

    Nous avons séjourné pour une nuit. Cela plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel. Le patron est très aimable, et disponible. Nous lui avons fait une requête qui a été accepté immédiatement. Rien à dire de négatif. Je conseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B VALENCE SUD lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:34

    Très bon lit, très bonne isolation phonique, j'ai passé une nuit parfaite. Un oreiller plus grand et une plus grande serviette de toilette serait un vrai plus. Le petit déjeuner n'était pas génial, les viennoiseries étaient vraiment mauvaises. Mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour. La personne qui m'a accueilli était très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:15

    Super accueil. Personne qui nous accueille très souriante et serviable, de très bons conseils pour la restauration du soir ,nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:15

    Bon rapport qualité prix, la personne à l’accueil qui est peut être le gérant est très sympa. Il s’occupe d’un lapin qui est la mascotte de l’hôtel, ce qui apporte une petite touche humaine que j’ai apprécié et qui change des hôtels B&B quand nous n’avons affaire qu’à l’automate.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:55

    Bien placé, gérant agréable, propre. Je n'ai pas aimé être réveillée, moi et mes enfants, à 09h (quand couché tard car beaucoup de route ☹️) il n'y avait pas le petit carton "ne pas déranger" à mettre sur la porte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar JF.E
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 05:31

    L'hôtel situé au sud de Valence, est facilement accessible depuis les grands axes routiers. Il est toutefois très calme et l'on y dort très bien. Également proche d'un géant casino où l'on peut faire le plein et des courses. Le parking est grand et gratuit, des places spécifiques voiture + remorques sont prévues. La nuit le parking est fermé par un portail à code. La monsieur a l'accueil était absolument adorable. La chambre, 2 lits simples est petite mais on ne lui en demande pas plus. J'ai trouvé les matelas très confortable et j'ai passé 2 nuits très reposantes. La salle de bain est fonctionnelle, il manquerait un sèche cheveux mais pour le prix il ne faut pas non plus attendre l'impossible. Le petit déjeuner buffet est très peu cher complet et copieux. Dans le hall d'entrée se trouve des distributeurs de snack sucré / salé, boissons chaudes / froides. Le WiFi est excellent, j'ai mesuré un débit de 45Mb/s Je recommande sans problème cet hôtel a l'excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:10

    Séjournant 2 a 3 fois par an dans cette hôtel qui apporte un rapport qualité prix très convenable en ce qui me concerne (hôtel entièrement rénové). Le couple de gérant très accueillant envers la clientèle , le confort de l'établissement est tout a fait correct la literie très confortable quand a la salle de bain très fonctionnelle aussi . Et pour les amateurs de petits déjeuners en rapport du prix il est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joce.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:29

    Très bon hôtel rapport qualité prix, je ne connaissais pas cette chaine, mais je pense que cela fera certainement partie de mes choix si besoin : j'ai apprécié la propreté aussi bien de la réception, de la chambre et de la salle de bain, Chambre avec lit très confortable TV, Wifi l'hôtel proche de la sortie autoroute a un grand parking , le réceptionniste nous a indiqué une très bon restaurant proche de l'hôtel à réserver de préférence car connu pour sa réputation donc beaucoup de monde mais très bon restaurant Le seul bémol est que l'on a qu'une seule grande serviette par personne ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Oliver.
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 20:11

    Le système de réservation immédiate par carte à l’entrée est très commode La chambre est propre dans l’ensemble Bon rapport qualité / prix (55 euros la nuit) Seul bémol à résoudre : l’odeur de canalisations dans la salle de bains. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raeigor.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 06:53

    L'hôtel est très sympa, les chambres étaient déjà super avant mais maintenant en plus elles sont neuves donc encore mieux. Propreté nickel, les propriétaires sont super sympas, le petit déjeuné est bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:18

    Très bon accueil chambre propre petit déjeuner correct . Grand parking . Petit resto pas loin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christine.t
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 04:57

    Juste une chose à changer la clim qui fait un bruit infernal quand on dort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:50

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel rénové et agréable situé à la sortie de l'autoroute. Chambre confortable et propre. Très calme. Rien à redire. Petit déjeuner très correct pour le prix. Personnel agréable. Pas de restauration sur place mais du dépannage en distributeur et un excellent restaurant tout proche. Je reviendrai (déplacement professionnel) Grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olympe.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:22

    Tip top, bien situé, assez bon marché, très propre, il y a même une borne pour commander et vous faire livrer vos repas par des restos du coin. Et le personnel est très pro. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.n
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:09

    Très bien, check in à distance pratique, nous avons apprécié le prix réduit pour le petit déjeuner enfant ! C'est tellement logique mais pas souvent le cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:41

    Pratique ( proche de l’autoroute) calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–22:30
Dimanche 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité