Ibis Hôtel Valence Sud
- 3.4
- hôtels
- Valence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Hôtel Valence Sud à Valence
Chambres au style décontracté dans un hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit, restaurant et piscine extérieure. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit & restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Anne.2 / 5Le 29/05/2022 à 17:54
Un peu déçue par cet hôtel. Pour un 3 étoiles, chambre vraiment petite, vieillotte, qui mériterait une mise au goût du jour. Salle d'eau elle aussi très exiguë. Pas d'eau fraîche au robinet, ça manque. Pas de serviette pour les cheveux mais seulement une grande serviette par personne. Limite pas la place de poser les trousses de toilettes. Petit déjeuner pas toujours bien organisé (il manque des pinces pour se servir, pas de place pour poser le plateau le temps de se servir...). De plus l'hôtel vend ses propres confitures et produits mais ne les propose pas pour les petits déjeuners, dommage. En ce qui concerne le restaurant, c'est bon mais un peu cher. Parking sécurisé. Séjour ok, mais sans plus. Ne vaut pas son prix !
-
Karine.5 / 5Le 27/05/2022 à 17:17
Accueil très chaleureux. Chambres propre et silencieuses. Le restaurant est agréable. Les menus sont variés et d'une très bonne qualité et quantité. Le personnel très sympathique et à l'écoute. Mon séjour de 3 jours à était très agréable. Un grand MERCI à vous tous.
-
isabelle.a1 / 5Le 30/05/2022 à 19:34
Nous avons réservé le jeudi soir pour le lendemain vendredi, donné notre numéro de carte de fidélité et le numéro de carte de crédit, une jeune dame a l’accueil nous a dit que tout était ok, nous avions la dernière chambre, pour trois , nous étions deux, mais peu importe, c’était la dernière chambre! Après 850 km, nous arrivons à 19h et là, stupéfaction, il n’y a pas de réservation à notre nom! Nous avions bien reçu des mails… mais de publicité, pas de confirmation! Après avoir insisté pour avoir une explication et au minimum des excuses, la jeune employée était là et évitait notre regard, le réceptionniste nous a juste dit qu’il était désolé! Si vous choisissez cet hôtel, vérifiez bien vos mails, ils manquent tout à fait de sérieux et de la plus élémentaire politesse!
-
Le../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Ronronnement dérangeant de la hotte dans notre chambre que nous avons signalé. Ils nous ont proposé un changement de chambre que nous avons décliné. Le lit d’appoint pour un enfant de 11 ans n’était vraiment pas confortable. D’habitude en chambre triple il s’agit d’un vrai lit… Sinon très bien reçu . Équipe professionnelle et dynamique.
-
Julie.e1 / 5Le 16/04/2022 à 08:49
Chambre familiale réservée pour 1 nuit, elle fût mouvementée ! La premiere chambre disposait d'un volet cassé, nous avons donc demandé à changer : Climatisation absente dans tous les batiments, protege-matelas en plastique pour pouvoir bien transpirer dans la nuit... Impossible de prendre une douche, elle était bouchée : nous avons du éponger notre chambre... Un oreiller auréolé n'avait pas été changé et portait encore l'odeur du précédent visiteur. Un autre était craqué. Les rideaux étaient poussièreux et miteux (voir photo). Le petit-dejeuner était à peine correct : viennoiseries surgelées et produits éparpillés... C'est scandaleux pour une chaîne d'hôtel connue ! Je suis déçue de la dégringolade des hôtels Ibis.
-
Chrystèle.a5 / 5Le 11/06/2022 à 20:27
Top ! Les chambres sont modernes propres. Nous avons eu la familiale. J ai bcp aimé le coin petit dej avc la piscine super sympa et le Géant juste à côté très pratique je reviendrais si besoin 👍
-
EVELYNE.4 / 5Le 10/05/2022 à 06:20
Hôtel parfait pour une étape d'une nuit, quelques portes claquent toujours la nuit. Quand arriverons nous à obtenir des portes qui se ferment en douceur Petit déjeuner correct
-
david.a2 / 5Le 16/06/2022 à 20:38
Literie et surtout oreiller à remplacer !!! Pas d eau fraîche au robinet bof bof pour le prix très élevé de cet hôtel a peine digne d un ibis budget au niveau des chambres
-
Clay.a5 / 5Le 14/05/2022 à 08:06
Très bien accueilli,un hôtel très propre et très bien entretenu,des chambres parfaite,personnellement je recommande cette l'hôte ibis
-
Nathalie.o5 / 5Le 25/05/2022 à 05:59
Literie très confortable, personnel très professionnel et serviable. Bornes de recharge pour véhicule électrique dans le parking de l'hôtel.
-
Yaël.a5 / 5Le 17/05/2022 à 08:58
le personnel est très agréable et à l'écoute merci à tous nous avons passé un très bon séjour
-
Nathalie../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Bonne insonorisation, bonne literie, chambre assez grande . Hôtel bien situé et personnel sympathique. Merci !
-
Arlette.H3 / 5Le 26/03/2022 à 07:51
Bon accueil réception Pas assez de serviettes de toilette très déçus par les repas le soir poisson réchauffé Pommes de terre pleine d huile Petit déjeuner correct dommage que personne ne porte de.masque au dessus du buffet ne reviendrons pas T
-
Sandrine.U2 / 5Le 28/12/2021 à 13:26
Accueil du 24 au soir plus que limite.Nous avons dû traverser le parking à pied pour sortir car personne ne répondait à l interphone pour ouvrir la grille du parking . Nous y avons passer deux nuits,pas de changement de serviette ,pas de ré- assort pour les gobelets ou papier toilette,bref pas de service de chambre. Nous avons trouvé des objets sous le lit qui nous appartenaient pas Pas d oreiller ni de couverture en plus .Cintres et climatisation vieillissants Le restaurant du 25 au soir plus que limite et très cher .En plus peu de clients mais tous serrés au même endroit,afin de limiter le nettoyage de la salle Le seul bon point,le petit-déjeuner.Enfin quand vous mangez sur une table propre ce qui n 'a pas été le cas le 25 décembre au matin ( table collante). Bref si vous n arrivez à assurer le service pendant les fêtes, fermez cela serait plus honnête.
-
Laetitia..3 / 5Le 23/01/2022 à 19:52
Nous venons de passé une nuit à l'hôtel et quelques éléments nous ont chiffonés - pas avoir eu de chambre dans le bâtiment principal ( pas grave mais ça m'a perturber) - pas de chauffage dans la salle de bain, pas de prise et pas de pression pour le jet d'eau. Mais la chambre est resté relativement sympa et grande. Rien à dire sur le confort de la literie et de la propreté. Petit déj sympa aussi ! Merci ibis ! PS : la prochaine fois une chambre en étage serait super pour bien profiter de la vue sur l'Ardèche 😍
-
Clément.i4 / 5Le 12/01/2022 à 08:05
Une déco sympa de l'hôtel. Chambre classique, literie de confort moyen et un bruit de soufflerie désagréable (vive les boules Quies !) Bar présent et resto (pensez à réserver) Personnel agréable
-
Isa.a1 / 5Le 23/12/2021 à 12:38
Accueil passable....Prestations très limites. 2 serviettes et une douche moyennement propre. Un lit sans couvre lit... Bref pour plus de 80€ on peut espérer mieux.
-
Benoit.N5 / 5Le 20/11/2021 à 10:48
Nous avons loué une salle de travail pour une semaine : + le personnel et la direction sont allés au delà de l'attendu pour que tout ce passe bien pour nous. + le restaurant est excellent (vraiment) , le service est rapide quand nous étions pressés. Merci à cette équipe, nous vous remercions pour cette bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous revoir! Bien à vous Christelle -
Catherine.o5 / 5Le 05/03/2022 à 10:31
Accueil très professionnel, chambre propre, literie confortable, parking fermé, parties communes très agréables, petit déjeuner au top, service irréprochable A réserver sans hésiter
-
Marie.a1 / 5Le 07/12/2021 à 16:51
très déçut . habituer a descendre seulement dans des Ibis rouge toujours satisfaite et bien quel ne fut ma surprise quand je suis rentrer dans la chambre... petite et sale, les draps pareil. les poussière et la sdb n'en parlons pas des cheveux et des poils dans la douche, au sol, les wc sale aussi avec des trace d'urine. et le café prix le matin a chaque jour son prix 2e le premier jours puis 3e le second exct.. je ne recommande pas a fuir.. dommage car très bien situer. quand au parking fermer ce n'était pas le cas.
-
nicolas.u5 / 5Le 19/05/2022 à 10:08
Super moment passé dans cette hôtel! en partie du a Fabio qui a su prendre soin de nous !
-
Michel.o3 / 5Le 13/02/2022 à 11:40
Bon resto. Hôtel sans plus, très froid. Lit trop dur !
-
Yves.4 / 5Le 18/07/2021 à 19:21
Hôtel très agréable, avec un personnel très accueillant, très professionnel, et très serviable lors des problèmes rencontrés. L'intérieur est très bien décoré et très bien entretenu, et le client peut savourer un petit-déjeuner bien copieux. Dommage qu'il soit fort excentré par rapport à la ville, mais c'est aussi un gage de quiétude malgré l'autoroute toute proche.
-
Marie.h5 / 5Le 17/09/2021 à 17:08
La cuisine est bonne les plats copieux. Le dessert profiterolles est énorme et succulent Le patron est chaleureux Le service est rapide et très professionnel. C est parfait ne changez rien. Nous y sommes allés 2fois de suite. Enchantés. BRAVO
-
Montage.i4 / 5Le 12/06/2021 à 09:37
Très bel hôtel avec piscine, petit déjeuner copieux une réservation effectuée au dernier moment. C'est peut être pour cela, la chambre 100 est vraiment à déconseiller, elle est proche de l'entrée, il y a des portes couvre feu, dès qu'une personne passe on l'entend.
-
frederic.u4 / 5Le 15/10/2021 à 10:11
Idéal pour une étape à côté de l’autoroute . il y a tout ce qu’il faut dans cet hôtel et en plus les personnes qui y travaillent sont accueillant. et contrairement à d’autres Zones… a 15 mn à pied une fois traversée l’autoroute on change de décor !!! On se retrouve sur le bord du Rhône à contempler la nature et les bateaux 😊 Rien de tel pour commencer la journée !!!!
-
Ryan.K1 / 5Le 27/07/2021 à 09:25
FUYEZ CET HÔTEL. Pas d’eau mis à disposition dans les chambres et uniquement de l’eau chaude au robinet. Les chambres sont très simple et les serviettes PUENT LA MORT AU RAT. Lumière des toilettes ne fonctionne q’une fois sur 10. La responsable du service restaurant, MARION comme me l’ont stipulé les serveuses, est très désagréable et ne laisse même pas le temps de mettre notre masque pour nous faire la leçon de façons très HARGNEUSE et non professionnel. Me confond avec un autre et est presque insultante, cherche à intimider sans raison. On se sent AGRESSÉ et surtout pas respecté. De plus cette dame s’est plaint à l’entreprise dans laquelle j’avais été embauché et été en formation donc hôtel compris dans les frais. De part son retour j’ai été viré. Sans détour. Voilà à quoi vous attendre. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. La mise à disposition de bouteille d'eau n'est pas un standard IBIS mais plus Mercure ou Novotel. L'eau du robinet peut aussi bien se régler sur le froid comme sur le chaud sinon nous aurions eu d'autres clients qui seraient venus nous voir. Le linge de l'hôtel est nettoyé quotidiennement par une société extérieure agrée et nous n'avons pas de mauvais retours. En ce qui concerne votre accrochage avec mon équipe, nous vous avons rappelé à plusieurs reprises lors de votre séjour de bien vouloir respecter les consignes sanitaires et notamment le port du masque, ce que vous n'avez pas fait! Ne serait ce que par respect des autres client mais aussi de mes collaborateurs. Je fais un point chaque fin de semaine avec votre ancienne société et fait effectivement remonter les informations que je juge importantes et irrespectueuses vis à vis de mes équipes. Cordialement La direction -
Lili-Rose.k5 / 5Le 11/10/2021 à 19:21
Belle petite chambre le temps d’une nuit. Le buffet du déjeuner est très diversifié ! Très bon accueil de la part du personnel. Je recommande.
-
Marie.l4 / 5Le 06/06/2021 à 15:23
Hôtel très agréable, nous sommes déjà venus plusieurs fois. Tout est parfait avec un personnel extrêmement aimable et accueillant mais cette fois ci nous avons extrêmement mal dormi à cause de la chaleur et de la clim non fonctionnelle Dommage !.
-
christian.a3 / 5Le 25/11/2021 à 19:05
Inondation dans ma chambre bac a douche et lavabo bouche pas meme un mot d excuse a la reception J etais deja passe dans cet hotel l an passe il s est bien degrade en une annee Bouteille d eau minerale payante (ce n est pas un budget) Par contre personnel du bar et restaurant au top addition salee pour ce qui est propose J ai deja posté un avis sur ce sejour mais n zai eu zucun retour ni reçu d enquête de satisfaction
-
Théo.e5 / 5Le 09/12/2021 à 20:10
Suberbe séjour toutefois un peu court. J’ai eu la chance de rencontrer Giacomo qui a su compenser par sa bonne humeur les tarifs exorbitants du bar.
-
Loloche.a5 / 5Le 16/04/2022 à 21:01
Chambre très propre, silencieux personnel sympa
-
Bruno.5 / 5Le 12/06/2021 à 14:44
Bon rapport qualité prix en fonction de la saison. Côté restaurant la carte gagnerait à être un peu plus fournie. Excellent hôtel restaurant d étape, avec un petit déjeuner très bien.
-
yannick.o5 / 5Le 24/05/2022 à 14:23
Très bon accueil merci avec le rugby de nice
-
Cyril.i4 / 5Le 21/05/2022 à 04:05
Bonne Accueil, piscine et chambre confortable
-
jean.r1 / 5Le 23/09/2021 à 14:10
Hôtel idéalement placé pour faire une étape à Valence au cours d'un voyage en famille. Je suis déçu pour plusieurs raisons : - tout d'abord l'accueil qui a été froid et peu agréable - et ensuite pour la chambre dont le ménage avait été fait que très superficiellement. J'en veux pour preuves les multiples ongles coupés que l'occupant précédent avait soigneusement disposé au pied du lit (beurk) (cf. photos). J'en déduis donc que l'aspirateur n'a même pas été passé ..; et par conséquent encore moins le nettoyage du sol. En cette période de Covid, un hôtelier qui ne desinfecte pas les sols entre 2 occupants... c'est presque criminel. Autre point qui nous a gêné, une odeur d'égouts entre la réception et la salle du petit déjeuner ...
-
Mathieu.u4 / 5Le 21/09/2021 à 22:34
Les chambres sont un poil petites. Télévision avec les chaînes sport + bouquet canal plus ! La partie resto était pas mal aussi, les ravioles sont très bonnes !
-
Valérie.a4 / 5Le 21/08/2021 à 09:40
Bonne literie mais lit pas très long. Petit souci de plinthe cassée à un angle ayant occasionné une blessure à un pied mais geste commercial appliqué par l'hôtel. Petit-déjeuner correct
-
Olivier.U5 / 5Le 24/04/2022 à 06:22
Très bel établissement.. et personnel sympathique
-
Donia.a5 / 5Le 19/08/2021 à 19:03
Venue dans le cadre d’un déplacement, nous avons très bien été accueillis ! Une superbe équipe souriante et à l’écoute. Je remercie énormément Adrianna et Shimul pour leur patiente et compréhension. Je recommande cet hôtel
-
christian.a4 / 5Le 13/05/2022 à 09:28
Ibis classique Bonne prestation Bien situé
-
Matéo.o5 / 5Le 19/08/2021 à 19:03
En déplacement dans le cadre d’une formation, nous avons passé un moment merveilleux dans cet établissement. Merci beaucoup à Shimul, Adrianna, Esaie, Chloé, Marion, le veilleur de nuit et la directrice. On mange très bien au restaurant, la piscine est très propre, et contrairement à ce qui peut être être dit dans les avis les chambres sont très bien. Super moment !!!
-
Karine.a3 / 5Le 28/08/2020 à 06:54
Hôtel très bien placé pour y passer une nuit en milieu de destination. La chambre est propre et le personnel accueillant. Par contre le petit déjeuner est à éviter. Certes il n est pas cher mais n a rien de bien fabuleux à proposer.
-
Alix.u5 / 5Le 19/08/2021 à 19:00
En semaine de formation, personnel super sympa, surtout Adrianna qui a été irréprochable, acceuillante, souriante, des plats savoureux et variés, des serveurs très gentils et humains Shimun et Esaie gros coeurs sur vous les reufs, la piscine donne une plus value incroyable ! A essayer a tout prix ! Grosse bise à toute l’équipe.
-
Gerard.E4 / 5Le 16/11/2021 à 02:50
Bonne réception. Confort traditionnel des hôtels Ibis. Attention pour accès le soir après fermeture, en voiture l'accès se fait par derrière mal signalé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Notre portail est actuellement en panne, nous mettons tout en œuvre pour faire les réparations et rendre plus facile l'accès à notre établissement. Au plaisir Christelle -
Fanny.e3 / 5Le 27/08/2020 à 18:07
Un bel hôtel de la chaîne avec une belle piscine. La literie n'est pas conforme à celle de la chaîne... dommage. Étonnant également le buffet "normal" ou tout le monde touche tout (couverts et tasses en libre service, idem pain, confiture, viennoiserie ...) au vu du contexte sanitaire.
-
Rachel.i1 / 5Le 08/10/2021 à 17:04
Chambre vétuste pas de salle de bain privative tâches sol et couette hygiène limite quartier excentré juste 1 resto buffet pas top produits vieux du bruit accueil soir jeune homme déplorable désagréable choisissez un autre quartier autres hôtels mieux .
-
Joëlle.A2 / 5Le 23/08/2020 à 16:09
Dommage Hôtel situé près autoroute dans zone commerciale Chambre familiale confortable MAIS Cheveux sur le lavabo. Rideaux déchirés bas de douche pas nettoyé Petit dej. 1 personne pour tout gérer gentille mais dépassée Pas d assiettes. Plus de serviettes plats vides et machine à café en panne Très négatif Du potentiel mais pas de personnel et d organisation Hygiène à revoir
-
Stef.t2 / 5Le 14/08/2021 à 07:55
3/5 à l'instant sur Google Ça fait plusieurs années que l’on vient chez vous et c’est la première fois qu’on trouve le Personnel très nerveux à l’arrivé agacée à la limite antipathique. Petit déjeuner très minime cette année aussi. dommage
-
Bertrand.a1 / 5Le 04/07/2021 à 10:13
Bonjour Dans mon metier de commercial je voyage enorment en France avec plus de 80 nuitée par an je viens d'apprendre que ma fille aurait dû sejourner chez vous en milieu de semaine car ils etaient extrêmement épuisé de leurs voyage avec un enfant de 5 ans et bébé Réservant une chambre de 3 personnes vous leurs avaient refusé l'accès pretectant qu'il y avait une personne de plus faute de lit pour bébé !!!!!! Ils avaient juste besoin de se reposer Depuis 20 ans que je voyage en Fance et à lexport Je suis stupéfait dun tel acte de votre part vous n'êtes un professionnel dune chaîne hôtelière vous etes son contraite aucune compréhension vous avez même risqué et provoqué l' accident de mes enfants rt je vous tiens responsable de cet acte Vous devriez changer de métier vous et votre direction. Sachez que les premières cause d'accident sont la fatigue au volant. Mais vous etes tellement nul que vous n'en avez même pas pris conscience Je prnse que vous devriez changer d'orientation comme vendre du vent sa vous ressemble bien Cordialement Nullement besoin de me répondre vous me faite vomir j'espère que le message est fort et clair
-
Charlotte.1 / 5Le 19/10/2021 à 08:57
Pas d'effort du service après vente. Je me suis trompée d'un jour sur la réservation et malgré le fait d'avoir prévenu tout de suite - et que la chambre que je voulais était inoccupée le jour où je devais me déplacer - ils n'ont "rien pu faire". Très décue.
-
nathalie.a3 / 5Le 01/08/2020 à 07:24
Chambre petite, pas de frigo... Entretien moyen surtout dans la salle de bain (cheveux, poils..) décevant surtout dans cette période de Crise sanitaire.. Sinon accueil sympa, terrasse agréable pour boire un verre
-
Hussain.a3 / 5Le 27/05/2022 à 11:25
Confortable, propre et bien placé
-
Paul-Émile.�5 / 5Le 22/07/2021 à 19:40
Mon Séjour à l'hôte était sympa et ainsi que le personnel qui est au petit soin. Le petit déjeuner est copieux, il a du choix.
-
Cyril.a5 / 5Le 11/11/2021 à 06:38
Très correct, accueil super sympa, dommage que je n'ai pas de pass, j'aurais pu mieux profiter de la structure.😓😢
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire. Au plaisir Bien à vous Christelle -
corinne.r3 / 5Le 24/03/2022 à 18:39
Les odeurs d égout dans la chambre étaient très ennuyeuses.
-
Angélique.a2 / 5Le 18/06/2021 à 18:39
Chambre très petite, rien d extraordinaire, pas de bouteille d eau, chambre très basique, salle de bain petite et peu pratique, et propreté pas terrible, notamment le sofa tout tâché....
-
Fuel.o4 / 5Le 16/05/2020 à 09:48
Passage de 2 jours pendant le confinement: - accueil sympathique. - tarif correct. - propreté, ok. Mais pas de balais wc... - petit petit-déjeuner très cher et vide pour 10e. Même si c'est le confinement, 2 petits pain, un petit pain au chocolat, miel, jus d'orange et café. Ou alors vous avez oublié le reste. - à 2min du supermarché, pratique! Et de la boulangerie pour un bon petit-déjeuner !
-
Sabine.a3 / 5Le 02/01/2020 à 09:35
Nous avons pris pris deux lits simples qui étaient trop petits. Pas de goupillon pour nettoyer le WC. Par contre le buffet du petit déjeuner est un vrai régal. Il y a de tout en quantité et qualité autant salé que sucré.
-
Antoine.R4 / 5Le 13/08/2020 à 07:43
En période Covid, tout n'est pas simple..alors une bonne note pour cet hôtel confortable, doté d'une belle piscine. La chambre occupée était très bien et le personnel à l'écoute. Buffet au petit déjeuner, très rare en cette période.
-
nathan.o1 / 5Le 04/09/2019 à 06:46
Piscine, emplacement, restaurant et petit déjeuner de qualités. Personnel accueillant et sympathique. Malheureusement la chambre n’avait pas été nettoyée et la salle de bain encore moins (et pourtant elles en avaient grand besoin!) C’est très dommage car le cœur de métier c’est tout de même loger les gens. Donc effectivement tous les à côtés étaient très bien mais l’essentiel n’y était pas.
-
Michaël..4 / 5Le 20/06/2018 à 20:53
Après avoir réservé via internet pour une escale d'une nuit, nous avons été agréablement surpris. Réservation d'une chambre pour 4 adultes et 3 petits chiens juste impeccable. Chambre très propre, place de parking disponible, salle de bain impeccable. Nous avons après une longue route bénéficier d'une très bonne nuit de repos. Nous avons décidé par la même occasion décidé de manger au restaurant attenant à l'hôtel, le Aix&terra où nous avons été très bien accueillis, la carte certe restreinte mais de qualité pour nos plats tout du moins. Un personnel avenant et souriant. Bref, nous y retournerons sans aucun souci
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous avons été très heureux de vous faire vivre un beau moment en notre compagnie et vous remercions infiniment pour vos jolis commentaires valorisants l'ensemble des prestations fournies. Nous espérons également vous recevoir très prochainement pour une autre belle halte drômoise. Bien à vous François D'AMATO Directeur Ibis Valence Sud -
Alexis.a5 / 5Le 19/08/2021 à 18:57
Venu à Valence pour le travail, j’ai trouvé un personnel super sympa x1000, accueillant, ponctuel polis et j’en passe… je les recommande les yeux fermés sans hésiter une seule seconde !!! Merci à Addriana, Marion et tout le reste de l’équipe ainsi que la direction.
-
Fred.o3 / 5Le 19/07/2019 à 16:55
Lit 2 places confortable par contre le lit une place était cassé et nous l'avons signalé. 15 jours plus tard de retour dans la même chambre, le lit (sweet bed ou plutôt sweed bad) a été réparé avec des vis. Dommage que les enfants ne soient pas traités de la même façon que les adultes dans cette hôtel. Pour le reste tout était bien. Avec enfant je vous conseille l'Ibis budget à 500 mètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolée que la prestation du lit enfant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre service technique est d'ores et déjà prévenu et que les mesures nécessaires seront prises. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain passage, veuillez agréer, mes salutations les meilleures. Christelle - Directrice -
Florentin.o3 / 5Le 09/07/2020 à 06:21
Hôtels agréable plus la piscine c'est excellent. Mais le petit déjeuner,y'a pas assez de variétés niveau fruit comme des oranges , ananas, et bien d'autres . Sinon dans l'ensemble il est bien .
-
Sarah..5 / 5Le 20/08/2020 à 16:17
Super schönes und tolles Hotel mit Pool!!!! Die neuen Zimmer sind sehr schön eingerichtet und sauber. Sehr freundliches Personal und das Hotel ist sehr hundefreundlich!!! Man kann direkt am Hotel parken. Ein großer Supermarkt und eine Bäckerei sind direkt in der Nähe. Hôtel super sympa et super avec piscine !!!! Les nouvelles chambres sont très joliment meublées et propres. Personnel très sympathique et l'hôtel accepte les chiens! Vous pouvez vous garer directement à l'hôtel. Un grand supermarché et une boulangerie sont à proximité.
-
Jean.o1 / 5Le 19/01/2021 à 05:08
Un Acceuil désastreux. Avec des réceptionnistes insolents. À éviter à tout prix. Bientôt il va falloir refaire les chambres. Surtout la personne de couleur un vrai petit con.
-
Catherine.l2 / 5Le 10/06/2021 à 06:16
Personnel très agréable manque de propreté ds les chambre et sanitaires petits déjeuner très correct mais les repas du soir pas terrible
-
Nicolas.r2 / 5Le 03/10/2019 à 21:05
Lieu très agréable, servi par des professionnels très sympathiques aux horaires plus qu’adaptées, Dommage, qu’ au moment de régler la facture assez conséquente du fait d’une consommation intéressante pour l’établissement (130€ la soirée étape) le caissier ne sache pas englober la totalité de la soirée en une soirée étape. Je ne pense pas être le seul à réclamer cette formule simple à mettre en œuvre... pour certains etblts! Bien à vous!..
-
Laurent.a2 / 5Le 02/07/2019 à 22:01
Que dire de cet hotel??? A part du mal? Pour résumer, chambre dans le bâtiment annexe... Climatisation inefficace, télévision qui fonctionne très mal (capte pas), WIFI inexistant... Résultat j'ai eu chaud, très chaud, et je n'ai pas pu dormir... Parfait pour un hôtel... Et je rajoute que lorsque j'ai demandé si une autre chambre était disponible, bin là réponse à été séche, très séche .. Bref je ne reviendrais pas!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement pour les désagréments que vous avez subi. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mis en oeuvre afin d'améliorer la climatisation ainsi que le wifi. En ce qui concerne le refus du changement de chambre, j'ai rappelé aux équipes le côté commercial de notre métier. Bien à vous Christelle -
Fabrice.i2 / 5Le 02/12/2017 à 08:46
2 étoiles à cause du rapport qualité prix, pour le même montant dans un autre Ibis je recevrai un meilleur standing. La mauvaise insonorisation de la chambre que j'occupais ainsi que l'état des fournitures ont impacté négativement mon sensible sommeil. Petit-déjeuner complet, pas anglais (pas d'œuf brouillé, ni sausice, ni bacon). Rapport qualité prix correct. Menu restaurant assez diversifié mais rapport qualité prix minable, surtout pour des plats précuit. Point positifs: centre commercial et divers restaurants en face et aux alentours, parking sécurisé, à proximité de l'autoroute sensiblement 500m.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement, ainsi que de votre commentaire constructif accompagnant votre annotation. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour l'ensemble des désagréments cités. Aussi, je me tiens à votre pleine disposition pour échanger personnellement avec vous à ce sujet et identifier la chambre occupée, afin de corriger le soucis phonique et assurer votre confort irréprochable. N'hésitez pas à anticiper votre réservation, afin de bénéficier d'une tarification plus attractive, via le site www.accorhotels.com L'offre petit-déjeuner propose l'ensemble des produits de la marque, ainsi que certaines spécialités régionales. Quant à la restauration aix&terra, soyez assuré qu'à l'exception de certaines recettes le justifiant, l'ensemble des produits sont cuits à la minute pour assurer une saveur & qualité gustatives optimales. J'espère sincèrement vous retrouver lors de votre prochaine venue et vous faire vivre une expérience pleinement réussie. Bien à vous François D'AMATO Directeur Ibis Valence Sud -
Sylvie.u5 / 5Le 11/07/2021 à 16:22
Tout est très bien, Personnel très sympathique, il manque peut-être une prise supplémentaire dans la chambre ou la salle de bains
-
Pascal.3 / 5Le 22/02/2020 à 12:13
Emplacement idéal pour une étape. Le restaurant de l'hotel est correct même si le choix est limité, et pas beaucoup d'alternatives autour. Chambres familiales en style motel (accès par un balcon extérieur) certes bien rénovées mais confort médiocre, courant d'air sous la porte donnant sur l'extérieur, nécessité de sortir pour aller au petit dejeuner... Bref, quitte à sortir, ne prenez pas le petit déjeuner médiocre à 10euros, allez prendre le petit dejeuner à la boulangerie en face !
-
Marion.1 / 5Le 01/09/2018 à 08:09
Très petites chambres vétustes dont l'entretien et la propreté peut être nettement amélioré pour le prix. Idem pour la salle de bain. Même pas de brosse pour les toilettes, poussière sur le lavabo, peinture écaillée, plinthes qui sont en train de partir, un seul bouton de chasse d'eau qui fonctionne, pas de sac pour la poubelle salle de bains/WC.. Petit déjeuner aléatoire au niveau des mets présents lorsque l'on arrive. À 9 heures 00 plus de pain, de croissant, de madeleine.. Beaucoup de tables non débarrassées difficile de trouver une place. Repas compris dans la chambre du niveau d'un repas à 6 ou 7 euros par personne, ne pas s'attendre à mieux pour ne pas être déçu. Serveuses et personnel pas très aimable que l'on à l impression de déranger à chaque demande. Point positif : parking gratuit et sécurisé Déçu pour un hôtel ibis prétendant à une prestation plus haut de gamme. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie de votre venue et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans mon hôtel qui ne reflète pas le niveau de prestation qui est habituellement le nôtre. Je suis navré que vous nous ayez quitté avec un souvenir mitigé et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses. Mes équipes et moi-même accordons beaucoup d'importance à l'amélioration de nos services, prestations et équipements et votre opinion est donc primordiale. Soyez assurée que nous veillerons à améliorer la qualité des prestations délivrées à la restauration et en hébergement. Lors de votre prochaine réservation ou lors de votre arrivée, n'hésitez pas à demander l'attribution d'une chambre de dernière génération. A nouveau, je vous remercie pour votre avis et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je reste à votre écoute et disposition. Très sincèrement François D'AMATO Directeur Ibis Valence Sud -
Gilles.a5 / 5Le 02/11/2021 à 21:23
Très bien , un bon accueil et une chambre sympa et propre.
-
Stéphanie.r1 / 5Le 25/01/2020 à 07:20
Chambre petite et très froide malgré le chauffage mis à fond. Certainement dû au fait que j’étais en bout de couloir. La salle de bain pas très propre des éclaboussures de savon sur les côtés du lavabo et même un cheveu sur le carrelage à côté du miroir. Bcp de calcaire notamment dans le toilette.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que tous les moyens seront mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous Christelle - Directrice -
Marc.a4 / 5Le 29/05/2022 à 04:44
Chambres propres mais petites
-
Isabelle.r4 / 5Le 12/07/2020 à 08:10
Belle chambre, dommage qu'il n'y ait pas de frigo, que les toilettes soient dans la salle de bain. Petit déjeuner simple et bon. Personnel agréable.
-
sylvie.e4 / 5Le 03/08/2021 à 07:52
Chambre spacieuse, propre Restaurant très correct Personnels très sympathique et professionnel Petit déj assez complet
-
Tony.a4 / 5Le 02/01/2021 à 17:30
Bon accueil, possibilité de charger un véhicule électrique avec des bornes type2 plutôt puissante (11kWh ?), grand parking et bonne situation. Plats servis en chambre de bonne qualité.
-
Celia.l5 / 5Le 11/07/2021 à 10:25
Très belle hôtel avec piscine privée extérieure agréable en temps de chaleur.Hotel et chambres confortables et propres.
-
Narimen.5 / 5Le 19/08/2021 à 19:01
Super staff !!! très bon séjour très agréable Merci à Adrianna Marion shimul et Esaie équipe très à l’écoute chambre très correcte
-
Patrick.o4 / 5Le 26/05/2017 à 16:36
L'hôtel est très propre correct. Piscine petite mais accueillante avec chaises longues et serviettes inclues. Ils ont aussi des jeux comme le ping pong. Le bar à l'air sympa il y même des bières ...mais pour le sprizz. ..c'est mort...pas moyen d'en avoir un...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie de votre venue et d'avoir posté ce commentaire, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos prestations, dont celles en plein air. Notre bar propose un apéritif spritz que vous pouvez consommer en terrasse, en bordure de notre piscine mesurant 10m x 5m. Au plaisir de vous y retrouver sous le soleil drômois. Bien à vous François D'AMATO Directeur Ibis Valence Sud -
samy.r2 / 5Le 13/01/2022 à 06:26
Hôtel vieillissant et pas très propre
-
Stéphanie.h2 / 5Le 21/05/2019 à 20:03
Hotel correct Restaurant a fuire. Le menu soiree etape ne change pas d'un jour a l'autre et pourtant on n'a pas la meme chose dans l'assiette. Quand on demande pourquoi on comprend que la question derange. On passe 2h a table pour un plat dessert. Quand on demande d'accélérer on dirait que ca ralentit. Et les desserts arrivent a moitié froids... apres moultes justifications pendant le service moyennement souriant qui plus est, on a enfin des excuses au moment où on part. Trop tard.
-
Julien.a2 / 5Le 27/03/2019 à 18:22
Je ne sais pas si je suis tombé sur la mauvaise chambre mais pas à la hauteur de ce que je connais des hôtels Ibis. La salle de bain de même dimension qu'un première classe ! Et merci de mettre du papier WC pas du papier à poncer ! Point positif le petit déjeuner !
-
Guy.f4 / 5Le 16/08/2021 à 14:21
Bon accueil, chambres propres, bon petit déjeuner, facile d'accès...
-
Annick.o2 / 5Le 05/08/2020 à 08:19
Rien à dire pour le petit-déjeuner par contre la chambre est à revoir une seule prise de courant près du lit. Aucune prise dans la salle de bain ni à la table de travail avec les technologies actuelles dur dur
-
Olivier.l4 / 5Le 16/10/2019 à 08:16
Hôtel bien situé est propre, Proche du centre de Valence et de l'entrée d'autoroute. Grand parking sécurisé. Il peut faire chaud dans la chambre mais les fenêtres s'ouvrent et il y a la climatisation. Personnel sympathique et a l'écoute.
-
Carine.i3 / 5Le 17/05/2018 à 11:16
Si l’hotel et les chambres étaient très agréable il en est tout autrement du restaurant dont les choix sont restreint et l’acceuil HORRIBLE !!!!! En effet la responsable parle très mal aux clients (enfin les gens qui payent!) elle est très désagréable voir agressive de ce fait les serveuses suivent le même chemin Elles n’apportent pas le pain ou les condiments et soufflent quand vous leur posez une question bref je déconseille vivement ce restaurant et sont manager et si comme nous vous n’avez pas eu le choix alors bon courage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'être venue partager votre ressenti sur ce site. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié les prestations liées à l'hébergement et je regrette cependant que vous nous ayez quittés avec cette grande déception ressentie au restaurant. La qualité de service et votre satisfaction constituent notre priorité et force est de constater que nous avons échoué à dans notre mission. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour tous ces désagréments. J'ai pris le soin d'informer notre Directrice de la restauration, afin de mettre en place les plans d'actions immédiats et assurer que les incidents évoqués ne se reproduisent. Une fois encore, je vous renouvelle mes plus sincères excuses et veuillez croire en notre volonté de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Sincèrement François D'AMATO Directeur Ibis Valence Sud -
J-L.o5 / 5Le 10/09/2019 à 17:29
Fidèle aux critères de la chaîne hôtelière l'établissement vous accueille aux abords de Valence. Un vaste parking gratuit se trouve au pied de l'hôtel. L'établissement est bien tenu par un personnel jeune et efficace, l'hôtel propose des diners aux voyageurs tardifs et offre toujours de superbes petits-déjeuners complets. Bonne literie.
-
Thibault.a5 / 5Le 19/09/2019 à 20:57
Impecable pour le tarif, personnel dévoué. Ils ont même un fer à repasser de dispo. Les chambres sont agréables. Ils sont placés a 2min a pied d'un Geant Casino pour faire quelques courses au besoin.. franchement presque royale.
-
Bruno.z1 / 5Le 11/04/2019 à 14:37
Nouvelle expérience sensorielle chez Ibis... dormir dans un cendrier !!!!! L'hôtel était plein et il n'y avait pas de désodorisant donc je n'ai pas pu changer de chambre. Dans ce cas là retirer le flyer "smile team" pour moi c'était "nightmare team". Ma plus mauvaise nuit d'hôtel.
-
Riou.o5 / 5Le 06/08/2021 à 06:51
Très bonne accueil et bonne literie. Chambre spacieuse et propre. Très bien
-
Patrick.o4 / 5Le 26/02/2020 à 19:59
Le plat du jour n'est pas à la hauteur du reste de la carte la promotion de produits régionaux de qualités impose d'être vigilant sur ce point. Le cadre de cet hôtel, qui est bien placé avec l'autoroute à proximité, est très agréable.
-
Nathalie.a5 / 5Le 22/05/2021 à 08:40
Tres bien. Acceuil, restauration... tout etait ok😉 Un peu chaud dans la chambre. Merci aux equipes
-
Michel.o3 / 5Le 06/06/2021 à 09:19
Sur le site nous avons réservé 1 chambre avec 1 grand lit et 1 lit une personne (comme sur la photo du site) nous avons eu 1 grand lit et un sofa
-
denis.o5 / 5Le 18/08/2021 à 11:32
Étape très agréable avant de séjourner sur la Côte d’Azur. Un personnel aux petits soins pour les clients.
-
Virginie.r5 / 5Le 02/08/2021 à 18:06
Génial Personnel très sympathiques Très propre Très bel hôtel bien décoré
-
Rita.l5 / 5Le 17/01/2019 à 07:33
Parfait et de plus ils ont un restaurant épicerie aix&terra où l on s'est régalés de manière divine aussi bien qu' un gastronomique ( je n exagère pas !!) Avec en prime un personnel aux petits soins , souriant et compétent ! Nous sommes de grands voyageurs et logeons toujours dans des 4 ou 5 étoiles. L hôtel Ibis est notre logement lorsque nous sommes sur une autoroute en transit et ces hotels nous donnent satisfaction toujours .celui de Valence Sud et celui de Manosque sont PARFAITS !!!!