hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (Rénové)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (Rénové) Vallauris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (Rénové) à Vallauris

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et salles de bain communes. Hôtel low cost moderne et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar guy.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:11

    Mon hôtel préféré. Ça fait 17ans que je viens régulièrement et l'hôtel s'est bien amélioré. Le personnel est au top, gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous. C'est un F1 donc ceux qui veulent une suite royale pour pas cher devraient réfléchir un peu...et ceux qui trouve le personnel pas accueillant sont de mauvaise fois, les filles qui gère l'hôtel sont hyper-sympa...vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Galves, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotelf1d'Antibes. Nous sommes très touchées de votre message et serons très heureuses de vous retrouver durant les 17 prochaines années !!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fgz.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:50

    Super accueil ! La réceptionniste a été d’une amabilité et gentillesse irréprochable ! L’hôtel est bien entretenu. Nous avions pris la chambre avec SDB, un peu petite mais très propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FGZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:00

    Super accueil , chambre très propre par contre au niveau du bruit c'est trop toute la nuit g pas dormi a cause du bruit et le matin on en parle pas car les gens claque les portes ils ont aucun respect pour les gens qui dorment encore surtout que c'était très tôt 6h du matin . Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame RABASSE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Pour vos prochains séjour pensez à nous demander des chambres au calme. Nous luttons chaque jour contre les incivilités des autres clients. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Andrée.l
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:27

    Parfait hôtel dortoirs ! Le personnel très accueillant et sympathique, surtout Florence qui est d’une gentillesse débordante ! Nous avons était ravie de nos deux jours !

    Réponse du propriétaire :
    Madame ANDREE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:50

    A 65€ la nuit, c'est peinard ! L'accueil est sympathique, les conseils sont donnés, et le calme est présent (côté forêt contrairement au côté autoroute ), le prix est raisonnable dans les 2 cas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Miannay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia-Antipolis (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément, Adjoint de direction.

  • Avatar Famille.O
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:47

    très bon hôtel, et excellent rapport qualité / prix au regard des prestations (Hébergement, petit déjeuner, disponibilité du personnel)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur TOUPENCE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour toujours mieux vous reconquérir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Johana.i
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:01

    Hôtel très calme parti déjeuner parfait manquait juste des fruits frais facile pour se garer

    Réponse du propriétaire :
    Madame DIAZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Aline.e
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:33

    aucun ménage ni changement de drap pendant 6 nuits: 15/03/2022 au 21/03/2022.... douche avec de la moisissure en bas des portes. personnel peu accueillant Si vous aimez..... moi pas !!!! hôtel bas de gamme à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PERRET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:09

    J'ai beaucoup aimé, très bien reçus avec ma mère quand ns avions de gros problèmes. Le personnel est très gentils et à l'écoute des besoins des clients. Très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Madame RICORDEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ana, Directrice adjointe

  • Avatar H..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtels propre et mais chambre vraiment exiguë difficile dans les sanitaire de bouger quand on est un peu enveloppe,il faudrait au moins un gobelet dans la salle de bain

  • Avatar lou.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:19

    ma chambre sent la cigarette, heureusement que j y passe une nuit seulement plus cher que le F1 de Villeneuve loubet où j avais la salle de bain dedans

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Les tarifs sont différents car la localisation et l'occupation sont différentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Loïc.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel rénové avec une décoration agréable. Personnel accueillant, serviable et agréable.

  • Avatar Sylvia.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:27

    Chambre correct En plus courte paille a cote

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jerome.c
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:50

    Séjour d'une nuit. Personnel très professionnel et vraiment serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHROTER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'ôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Mibycra.t
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:44

    Les dames de l'accueil sont adorable ! J'ai eu un problème d'eau dans ma chambre et elles ont été très reactive ! Mis à part ça, malgré les masques, ont pouvait facilement deviner leurs sourire. Établissement à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MIBYCA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui sera ravie de vous entendre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Lecomte.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:56

    Bon rapport qualité prix et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LECOMTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar GACEM.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:55

    La nouvelle décoration est très réussie avec des affiches anciennes de tourisme ou de compagnies aériennes du monde entier. Le sol en lino imitation parquet est plus hygiénique que l'ancienne moquette. Bref un lieu propre, une bonne literies et des installations sanitaires propres pour passer une bonne nuit et prendre une douche, le tout pour un prix correct pour la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur YOUCEF, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Petit hôtel bien situé et très bien rénové et entretenue ...

  • Avatar louloux.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:01

    Petit séjour au mois de septembre , reçus par la responsable de l'établissement ( directrice) et franchement rien a dire , très professionnel de A à Z , alors bien vérifier au niveau de vos réservations s'il y a une douche dans votre chambre , la propreté des chambres est nickel...le petit déjeuner reste simple mais vu le prix on ne va pas se plaindre...choses à savoir , c'est qu'il y a un super marché Aldi a 3 min à pied de l'hôtel et a 1 min il ya un grand restaurant ainsi qu'un garagiste donc dans tout les cas de figures vous avez de quoi faire ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOULOU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour moi. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie, Directrice de l'hôtel.

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:41

    Le gérant est très gentil et très accueillant. Attentif à votre bien être et accessible ! Les chambres sont propres. La pression des douches est parfaite contrairement à certains formule 1. C'est bien-sûr un formule rénovés et qui possède des chambres avec douche et WC. Nous avons passés 3 nuits dans ce formule 1 sans avoir à nous plaindre de quoi que se soit. Merci beaucoup, c'était vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice ajdointe

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:56

    Dommage qu'il y ait pas de borne pour les voitures électriques

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Massit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia-Antipolis (rénové). L'installation de Bornes pour voitures électriques est à l'étude pour équiper le plus grand nombre d'hôtelF1 en France. Notre hôtel en fait bien évidemment partie. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément, Adjoint de direction.

  • Avatar Melanie.h
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 00:09

    Je suis agréablement surprise par la qualité de cet hôtel... propreté nikel amabilité du personnel serviable il y a tjr qqun de présent et disponible service de pizza petit déjeuner au top silencieux places de parking magasin à proximité tout y est. C'est un F1 donc peu cher alors pour ce prix là je dis bravo. 👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHARREAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à 'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Votre commentaire nous touche réellement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Jm.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:59

    Équipe au top toute la journée. Toujours heureux de vous retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CIAPPARA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous sommes heureuses de vous retrouver chaque semaine dans la 135. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Ed.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:25

    Personnel à l'écoute et innovation dans ce type d'hôtel, la douche et les WC sont dans la chambre.un bémol cependant, petit déjeuner médiocre et des odeurs remonté des canalisations, dans la chambre.Dommage pour un hôtel rénové.Sinon tarifs hyper correct pour la période d'été et le lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEROUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons résolu le problème d'odeur. Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de pouvoir mieux vous satisfaire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Mhamed.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:43

    Hôtel très accueillant,personnel a l’écoute ,sympathiques,toujours là pour vous rendre service à toutes heures,je devais imprimer mon contrat de travail et a 23h ils me l’ont imprimé et m’ont prêté un fer à repasser pendant 1 semaine .les douches a l’extérieur sont toujours nettoyées après utilisation,les toilettes idem.parfois ils vous offrent le café de plein gré,je recommande vivement,j’y retournerai avec plaisir ,merci a Sami et tte l’équipe 😜😜😜😜😜.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FERRAOUN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Hanilou.m
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:20

    Un hôtel qui ne précise pas qu il y a des chambres sans salle de bain ni toilette et encore moins de serviette de bain ou de visage, le minimum. On a été déçue par ces points, mais vu le personnel qui a été accueillant, souriant, professionnel, et super gentil, on peut facilement pardonner cette faute. Jolie décoration, literie confortable même si on est serré a deux dans la chambre. Une vue pas top mais bon pour une nuit et de passage c est pas dramatique. Insonorisée aussi. Petit déj compris dans le prix, en forme de petit buffet pas très varié en choix mais ça passe aussi. Finalement tout est passable dans le formule 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous répondre, je ne manquerais pas remonter les informations. Passez une agréable journée. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 07:47

    Bien pour court séjour. Possibilité de prendre une chambre avec salle d'eau privative, mais les serviettes de bains ne sont pas fournies. Chambre redécorée, parfait pour une ou 2 nuits. Pas plus car chambre vraiment petite et pas de rangement hormis des portes manteaux. Bon accueil, parking gratuit, proche de l'espace Antipolis. Petit déjeuner non testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci de votre commentaire, dans le nouveau concept nous n'avons pas de serviette en chambre mais elles sont en vente en réception. Je vous souhaite une agréable journée. A très vite peut-être pour tester le petit-déjeuner ... Sophie

  • Avatar muhammad.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:25

    Personnlle au top, souriant Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Saoucha, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Antibes Sophia-Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément, Adjoint de direction.

  • Avatar Soso.
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:20

    Alors pour commencer accueil moyen , hôtel sans ascenseur donc quand on est à l'étage et qu'on a beaucoup de bagage ce n'est pas facile. Pour un parking.. cest vite dit , des poids lourd y sont stationnés parking vite remplis c'est limite si il ne faut pas se garer à l'extérieur. Ensuite passons à la chambre, il est vrai que c'est très petit c'est pardonnable mais niveau nettoyage c'est vraiment pas propre le sol, douche c'est raté c'est plus un bain vu que c'est bouché ! Pas de tapis de sol pas mal pour faire du patin à glace. Ni de serviette de bain... Climatisation qui goûte à revoir. Femme de ménage qui dérange a 9h du matin et qui est sans gêne a ouvrir la porte malgré que mon conjoint ce tué a dire qu'on dormait. Et pour finir j'ouvre ma fenêtre, vue sur des poids lourd ou les conducteurs vous voient et picole GENIALLLLLLE ! Très très déçus je m'attendais à beaucoup mieux surtout pour 70euros !!!!

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 10:40

    Accueil au top ! Énergique et dynamique ! Personnel à l'écoute et chaleureux. Chambre, salle de bain et wc très propres. Seul petit bémol, le manque de serviettes dans les chambres, il faut les acheter, (3 euros,mais vous pouvez les garder). Excellent rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GALINDO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Antibes Sophia antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

  • Avatar lilian.e
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:58

    Nous avons loué une chambre avec douche mais pas de serviette mis à disposition... Je trouve dans scandaleux !!! Les F1 première et dernière fois !!! Les prestations chez les concourant sont meilleur et pour les mêmes prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEGOUPIL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos serviettes sont en vente à la réception pour des raisons écologique. De plus, nous sommes les moins cher de la zone, nous le vérifions chaque jour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar jejele.o
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:08

    C'est vraiment bien la nouvelle déco et l'équipe est toujours aussi accueillante, je suis vraiment content de mon séjour, la chambre est toujours propre, soigné et ranger. Bref , en conclusion c'est top, pour ceux ou celles qui ne veulent pas passer tout leur budget vacances dans l'hôtel. Bonnes vacances à toutes et tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je passe le message à l'équipe. Bonne vacance à vous. Anais.

  • Avatar Mélissa.-
    5 / 5
    Le 07/08/2016 à 16:00

    Nous avions très peur en arrivant que l'hôtel soit une horreur et franchement rien a dire. Les wc et douches sont extérieur a la chambre certe mais comme dans tout les f1 mais ils sont propre . Les chambres son nikel jai très bien dormie les draps frais les couettes parfait. La climatisation ces le top surtout avec les chaleurs que nous avons eu en vacances. Je suis du nord et l'an prochain je relourais ici. Bonne continuation Sauf petit point négatif le petit déjeune a 4.50 euro peut cher mais pas grand choix non plus.

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:31

    Accueil chaleureux. Chambre cabrio avec salle d'eau et toilettes propre et rénové et literie confortable. Pas de problème au niveau du bruit Petit déjeuner très copieux. Prestation à hauteur du prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher CHRIS PARNASO, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Cordialement, Ana (Avis d'origine) Dear CHRIS PARNASO, We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Ana

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:26

    Chambre très petite et SDB sans serviettes,mais à part cela, très bon accueil,Clim au top lit confortable.Pour une étape,c'est sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Les serviettes sont désormais en vente à la réception pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Max.l
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:17

    Petit Déjeuner décevant avec peut de choix et une propriétaire pas très agréable, une nuit assez désagréable avec des ronflements dans la chambre à côté de la mienne du à une mauvaise isolation des murs. J’ai passer que une nuit et c’était assez suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le petit déjeuner en buffet à volonté fera bientôt son retour, a la fin de la crise sanitaire actuelle! De plus, ce n'est pas une propriétaire mais une directrice et son assistante qui ne sont pas en poste sur l'hôtel. Peut-être pouvez vous donner plus de détails afin que nous puissions améliorer notre qualité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar philo.y
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:35

    Personnel d'accueil très sympathique, petit problème de réservation régler immédiatement, la femme de ménage n'a malheureusement pas respecter le faite de frapper avant d'entrer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PHILO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous rappellerons les règles afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:24

    Merci à l'équipe qui nous a reçu pendant notre séjour. La chambre est certe petite mais pour dormir c'est bien suffisant, rien à dire sur l'hygiène de la chambre et sur l'hôtel en général et cela malgré les travaux. Le personnel se met en 4 pour nous faire plaisir. Je le recommande et nous y reviendrons.

  • Avatar Sarah.r
    1 / 5
    Le 26/08/2016 à 13:13

    Très déçue ! ! ! 68€ pour 1 nuit le 11 août ! 2 petites serviettes de toilettes pour 3 personnes! Pas de savon dans les douches! Le nettoyage automatique des WC et douche ne fonctionne pas!. Franchement nul et très cher pour un formule 1.

  • Avatar alex.g
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:32

    Prix execif 40 euro pour 1 adulte et juste une nuit à ce prix on trouve avec un meilleur confort et plus calme...et il y a les gens qui se promene dans les couloir jusqu'à je c'est pas quelle heure c'est abuser... les chambre son mal isolé meme pas un savon alors qu'il y a un lavabo au moin un minimum car pour le prix vous êtes de vrai crevard un minimum de service par rapport au prix cela a l'air d'être trop vous demandé ...de plus pas de rangement...à ce prix...on trouve des chambre simple avec toilette et douche dans la chambre et non à l'extérieur ...si ce n'était pas un cas d'urgence je n'aurai jamais pris ici...au moins je sait et dire qu'a l'entrée ils disent que l'hôtel à été rénové...rénové mais je ne pense pas dans le sens du client mais plutôt dans le sens de faire des économie pour l'hôtel...les bons points qont qu'il est bien situé, facile d'accès, près des commerce et de l'autoroute et acceuil aimable et souriant...mais bon malgré cela à éviter sauf si vous avez envie de payer pour rien...je ne reviendrai plus...et surtout qu'ils revoient leur prix pour vraiment apporté un réel avantage rapport qualité prix...et en plus les prix que j'ai trouve pour ce même hôtel pour la meme réservation sur le site de l'hôtel que j'ai comparé au 40 euro que j'ai payer...ça commence à 15euro jusqu'à 36euro une chambre simple avec salle de bain et moi à 40 euro j'ai rien eu...belle arnaque...voilà conclusion ça craint à eviter...bon ayant eu une réponse de la directrice du formule1 voilà ce que j'en pense les prix indiqué sont soumis à condition en tant que client on ne vous payé pas avec des sous conditions écrit en minuscule et en tout petit comme si on avait quelque chose à cacher soit vous êtes transparent envers vos client vous êtes clair et mettez un prix honnête est ce que les client vous pose des conditions quand ils viennent dormir...non on vient pour un service que vous proposez soit disant aux meilleur rapport qualité prix ce qui est tout à fait faux si après on laisse de mauvais avis mettez vous en question et revoyez vos priorité clientèle et financier pour vous mettre en valeur et pas pour vous faire descendre...je vous laisse cette avis constructif je ne suis pas la pour casser ou quoi que ce soit un avis ce doit d'être honnête et constructif à l'amélioration...voilà cordialement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos commentaires. Permettez-moi de répondre en ce qui concerne le prix car effectivement les prix promotionnels sont disponibles avec conditions particulières ( non modifiable, non annulable et non remboursable) via notre site de réservation www.HotelF1.com avev une location de lit en dortoir à 15 €. Nous prenons également vos remarques quant au manque de savon dans votre chambre et ne manquerai pas de faire remonter ce désagrément à notre chaîne. Je reste à votre disposition. Nathalie, Directrice de l'hotelF1 d'Antibes Sophia Antipolis.

  • Avatar Sabrina.l
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 12:11

    Hotel vieillot .pas de douche ni toilette ni serviette ou un savon.bruyant les portes qui claquent le soir!! dans les chambres, le ménage reste à désirer ,wc du couloir propre.vous devriez envisager de changer vos couettes qui sont sales et fanés. Le détecteur de fumé cassé dans la chambre ce qui est un danger si y a un feu.je suis tres décu et ne reviendrai pas!

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:50

    Pratique et propre, le mode rénové me plaît dommage le problème des lunettes de toilettes qui gardent de l'eau après chasse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GRILLERES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons alerté concernant ce petit soucis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Matheo.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:50

    Hôtel propre et les personnel très agréable à part l’homme qui gère l’hôtel la nuit à l’accueil qui est plutôt désagréable et a oublier de nous donner une couette et un oreiller (sinon je le recommande vivement !)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SOULEI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 07:05

    Personnel sympathique, chambre petite mais nickel et literie parfaite, salle d'eau fonctionnelle. Les serviettes sont à acheter à 3€. Elles sont très pratiques, fines et efficaces.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 05:58

    Très bon hôtel, chambre, douche, toilette propres. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BENMAMMAR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Nikita.h
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:45

    Très bonne accueil, le personnel est très souriant chaleureux, établissement propre et bien desservies

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:38

    De passage dans cet hôtel suite à une arnaque à la location d'un hébergement a golfe juan. Nous étions 5 adultes 1 chient et sans hébergement la plupart des hôtels a Golfe Juan étant complet le samedi soir ou n'acceptait pas les chiens. Le personnel du F1 a été adorable et nous a pris en charge et a été très avenant. Un grand merci a eux.

  • Avatar Erwann.o
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 08:06

    ACCUEIL TARDIVE , PROPRE et CALME pour les pro procedure Covid respecté prix 48€ donc fait le job Serviette à neuve acheté en plus à 3€

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE BOULANGER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar benjamin.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:18

    Hôtel très accueillant et très propre, personnelles très sympa et à votre écoutes. Dame très sympa à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBOS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:47

    Arnaque .... hôtel très désagréable , chambre qui sent l'urine depuis les toilettes , couloir salle , je déconseille fortement cette hôtel qui sont des arnaqueurs sur le prix . Bruit qui sort des mûrs , on entend les conversation d'une chambre a l'autre ... Pour 10 euro de plus vous avez mieux ailleurs , ne vous faites pas avoir sur cette hôtel c'est de la pure plaisanterie et une grosse arnaque

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 07:06

    Excelent surtout le night reception qui se nomme Sami super bon service de sa part MERCI Sami on reviendra rien que pour votre acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DANI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Sami. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 19/12/2020 à 21:29

    Du bruit, ce soir là.. Un client pas très gentleman qui parlait très fort.. Chambre étroite.. Bon c'c'est pas mon truc !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TIPO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des incivilités des autres clients et nous faisons quotidiennement notre maximum pour éviter le bruit ambiant. Néanmoins pour votre prochain séjour pensez à nous demander une chambre au calme afin d'éviter ce genre de désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Lou.o
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 07:29

    Très bien, calme, propre, accueil très sympathique et un vrai sens du service. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar fred.
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 12:27

    Zéro vraiment a évité chambre de 9m2 sans sdb et wc Ceux ci sont communs dans le couloir pas de serviette a dispositions . Trouver petite bête dans le lit 😠 Enfin voir ailleurs pour à voir un sommeil reposant plus respectable.

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 17/04/2018 à 18:01

    Accueil très chaleureux, le point fort de l hôtel........ ,mais l hôtel n as pas était à mon goût. Douche boucher, petit déjeuner à déconseille, cher et vraiment pas bon, évitez le jus d orange, ou le truc qui y ressemble.je suis pas difficile, je tolère beaucoup de choses, je comprends les problèmes et les difficultés, mais la, non dsl. Je comprends mieux le prix..

  • Avatar Shelaa.u
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:49

    A fuir ! Personnel désagréable qui se permet de se meler de vos affaire je ne recommande pas du tout vraiment on réserve un hôtel c’est pas pour qu’on rentre dans votre vie privée ! pas du tout professionnel ! Une honte vraiment ! Je met une étoile car c’est obligé d’en mettre une sinon j’aurai mis 0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'aurai aimé avoir des précisions quant à vos remarques vis à vis de ces commentaires très personnels et infondés. Pourriez-vous également me dire de quand est votre séjour car votre nom n'est associé à aucune réservation chez nous . Vous pouvez me contacter en mail à l'adresse [email protected]. A bientôt de vos nouvelles, Nathalie, Directrice.

  • Avatar Asteur.i
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 19:39

    Très bon Hôtel, calme, propre, aceuil sympa.. 👍😊.. Tellement calme que j'y ai peint un Tableau.. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ASTEUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous serions heureux de voir votre peinture :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Lyly.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 00:37

    J'y ai séjourné pour mon travail, endroit sympathique, calme et le petit dejeuner est plus que correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LYLY Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HotelF1 Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar rachel.o
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 07:49

    Personnel aimable et très à l'écoute chambre simple avec la TV, pas très bruyant (à part les départs matinaux des travailleurs) mais il faut bien qu'ils marchent pour travailler 😜 petit déjeuner correcte avec du pain frais Bref c'est pas le grand luxe mais pour le prix hein..... les toilettes et les douches étaient propres et pourtant je devais pas être la première

  • Avatar Jordy.u
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:02

    Nuit pas prévus dans la régions, hôtel choisit par hazard et très surpris ! L'hôtel est très propres et les filles en reception sont adorable!! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BUTEAU , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Antibes-Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 12:37

    Hotel rénové. accueil très agréable. possibilité d'avoir toilettes et douche dans la chambre. seul petit hic..serviettes de toilettes en location.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, juste une petite précision en ce qui concerne la serviette qui n'est pas en location mais à la vente pour 3€ auprès de la réception et vous pouvez partir avec ! A très bientôt. Nathalie.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 15:09

    Super hotel chambre propre et sanitaires convenable manque ecleirage a certains endroit du parking et des renovations de cabines sanitaires serrait pas du luxe hotel calme le soir ou jy etait equipe super top et tres sourriante dejeuner complet je recomande

  • Avatar DUONEOX.
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 07:50

    Mr Balbo Arrivé à 21 h impossible de dormir les gents arrivé et parler à haute voix la réception le téléphone arrêter pas j'étais situé chambre 103 au ptit déjeuner le chocolat de l'eau même la brioche trempé aucune couleur dessus pour 15€ de plus hotel kyrial rien à voir ce formule 1 c'est juste pour dépanner pas pour ce reposer

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 21:13

    Deuxieme sejour dans cet hotel et toujours pas decu ! Le nliveau petit dejeuner est top et toujours pour le meme prix L'acceuil est toujours aussi agreable par l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel F1 Antibes Sophia-antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

  • Avatar Christopher.o
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:02

    Endroit vraiment petit pour tout dire une cage à poule il n'y a pas de serviettes pour se doucher ni de tapis de douche vraiment déçu heureusement je ne suis resté qu'une nuit

  • Avatar Sabri.l
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:21

    HOTEL A FUIR !!! Personnel antipathique , pas aimable du tout , accueil désagréable , hôtel salle , personnel qui ne foutent rien à part discuter sans même dire bonjours . Hygiène infecte , douche salle , couverture salle , odeurs épouvantables d’urine Je ne reviendrai plus jamais dans votre hôtel , mesdames et monsieur fuyez !!!

  • Avatar Roronoa.
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:04

    Quand on travaille de nuit et que on veut dormir la journée ben vous pouvez pas car a 11h les femmes de ménage font un bruit pas possible elle parle au téléphone comme par hasard devant ma porte la au j'ai indiqué silence.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 08/02/2017 à 06:46

    Hôtel Formule1 entièrement rénové avec un concept et les chambres sont pas mal réussi avec une meilleure literie et surtout des chambres avec tout à l'intérieur contrairement à avant, c'est à dire des chambres avec toilette et salle de bain et c'est bien mieux ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci de votre commentaire et nous sommes très heureux que le nouveau concept vous plaise. A très vite. Sophie

  • Avatar Rémy.a
    1 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:27

    Très bruillant la nuit, beaucoup de discussions dans le hall d'entrée entre minuit et 3h du matin. Impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FABRE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour vos prochains séjour pensez à nous demander une chambre au calme afin de me plus être dérangé par la réception ouverte 24h/24. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Marie-jose.A
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:57

    Bon rapport qualité prix.. Bon je n'étais pas au courant que les douches sont séparés des chambres.. l'acceuil incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-José, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe. Effectivement nous avons des chambres Cabrio avec salle de bain privative pour une futur réservation. Je reste à votre disposition. Cordialement. Sophie

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 04/08/2016 à 10:10

    Hotel très sympa, le lieu est très agréable, le personnel est très professionnel et souriant. Es chambres sont propres et agréable. Juste à côté de Cannes, je vous conseil et hôtel.

  • Avatar Ahmed.t
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:43

    J'ai aimé l accueil personnels gentils et sympathiques .bon courage .je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AHMED, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice Adjointe

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 06/03/2010 à 11:38

    Ma compagne et moi aurions souhaité: 1- Des douches et wc DANS la chambre et non sur le palier 2- Des chambres mieux insonorisées 3- une partie de l'hotel spécifiquement réservée aux clients avec animaux domestiques 4- des douches et wc nettoyés plus régulièrement 5- un parking plus grand 6- literie changée quotidiennement

  • Avatar Kiki.
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 23:50

    Super accueil, une équipe très sympathique, chambre très propre et confortable et petit déjeuner suffisant. Ravie de cette première expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour kiki, merci de votre commentaire. A très vite. Sophie

  • Avatar REYNALD.O
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:50

    Top qualité prix et tres sympas d acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur REYNALD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Ch.e
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 04:33

    Pris de cours sans bagage Chambre avec salle de bain pas de serviette, le sol n'a pas vue le balaie ni de sepiere morceau de stylo cassé papier bref je ne remettrai plus les pieds là dedans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord merci pour votre avis. Notre nouveau concept est effectivement de fournir une serviette au prix de 3€ en vente auprès de la réception ce qui permet à nos clients de la réutiliser par la suite et de partir avec ! D’un autre côté, vous avez parfaitement raison, la propreté du sol fait l'objet d'un nouveau contrôle afin que cela de se reproduise plus pour vous fournir un service de qualité irréprochable. Je reste à votre entière disposition. Nathalie, directrice.

  • Avatar Melissa.
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:00

    Super séjour , équipe très agréable et serviable ! Je reviendrais , l’hôtel est propre et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame RACANO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Antibes-Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

  • Avatar Jules.r
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 14:24

    Bon hôtel pour faire une étape. Seul f1 de France a être climatisé mais seul inconvénient la douche et les toilettes sont à l extérieur de la chambre.

  • Avatar Romain.h
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 21:11

    On arrive dans la chambre, pas d'eau, pas de papier toilette, ménage fait il y a 2 semaines je pense, chambre sale... vraiment déçu pour 50€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour romain, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme il aurait du, les chambres sont nettoyées tous les jours . Nous ferons le nécessaire afin de remonter l'information. Vous souhaitant une agréable fin de journée. Cordialement. Sophie

  • Avatar Cidalia.i
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:27

    Personnel très sympathique. Merci également pour leur gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame DIAS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:29

    Mon amie et moi remercions vraiment la dame qui nous as accueilli et qui nous aider à trouver une solution à notre problème ainsi que de nous avoir accueilli chaleureusement ! Nous vous le recommandons à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame CASTEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assurée que nous transmettrons le message à notre collaboratrice. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice Adjointe

  • Avatar MENDY.E
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 19:30

    Séjour depuis plusieurs semaines excellente Hôtel top Personnel gentil agréable et dévoué a leur travail.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 16:18

    Très mal recu a l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CABRAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Jedonne.o
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 20:51

    30 euros de frais téléphoniques pour annuler la réservation.Honteux. Réception injoignable en journée pendant plus de 5 heures ! Scandaleux

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:03

    Hôtel calme, accès facile,propre,prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DESGRANGES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 18:36

    Hotel super chaleureux chambres toute rénové propre et personnel de vallauris super accueillant depuis monde séjour fin octobre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements. A très vite pour un nouveau séjour. Nathalie.

  • Avatar Christ.u
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:02

    Accueil très agréable et réactif en cas de soucis je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUNAULT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:57

    Hôtel bien rénové mosaïques ds les douches, chambres très correctes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEFEBVRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar magali.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:03

    Pas de serviette de toilette douche exiguë Prestations chères pr la qualité des services proposés

    Réponse du propriétaire :
    Madame DECOME Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Antibes sophia antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les serviettes ne sont plus à disposition pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:33

    Au vue des avis, je m'attendais a un lieu horrible. Mais finalement les lieux étaient propres et le personnels (l'accueil) très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Merci de votre réponse et oui des fois nous pouvons être agréablement surpris... Au plaisir de vous retrouver chez HOTEL F1 Antibes Sophia Antipolis. Sophie.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 05:51

    Chambres minuscules, soucis réel d'hygiène aux WC et impossibilité de se garer (période juillet) De plus bruyant la nuit. A éviter.

  • Avatar freddy86000.
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 15:42

    Hôtel très bien rénové avec chambres cabrio avec douches et wc intérieur super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, Merci de votre retour, à très vite chez Hôtel F1 Antibes Sophia Antipolis. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:43

    Séjour 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame MANON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Abdel.l
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:39

    Chambre super propre accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAIMOUNI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:22

    Déco lugubre, petit déjeuner uniquement sucré, malgré les efforts du personnel au service des clients, je déconseille ! ,😞

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'hôtel hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. À l'Hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Le petit déjeuner sera rénové sous peu. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Ana (Avis d'origine) Dear FRED , Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. The breakfast will be renovate shortly. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Ana

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:44

    A l'accueil ils sont très serviables et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRANCATO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:57

    Excellent rapport qualité prix et équipe à l'écoute. Mesures covid respectées (sauf par les clients!)

    Réponse du propriétaire :
    Madame THERNISIEN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 d'ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tentons malgré tout de faire respecter les mesures de distanciations sociales et du port du masque parfois au mépris de notre intégrité physique. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar manu.g
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:21

    Avons été bien reçu.... Chambre ok Petit déjeuner nickel.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Manu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Salah.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:10

    Bonne gestion , réception nickel et le personnel et à votre disposition je vous recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BENSLIMANE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana D, Hotelf1 Antibes Sophia antipolis

  • Avatar Astrid.o
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:47

    Cher pour ce que c'est, bruyant toute la nuit dans les couloirs + lumière des couloirs qui perce quand même par la porte + sanitaires sales Rénové récemment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Antibes Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe fera en sorte que se genre de désagrément ne se reproduisent plus. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3030 Chemin De Saint Bernard
  • 06220 Vallauris
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos Des Vignes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Odalys City Les Hauts de la Principauté

    (99 Avis)

    Cet hôtel est situé dans un charmant courtisan très proche de tout. Il accepte les animaux et son prix est raisonnable pour la réservation tardive que j'ai faite pendant la saison des fêtes de décembre. La chambre dispose d'une kitchenette comprenant un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une cuisinière à 2 plaques, une bouilloire et une machine à café. Ils ont même une laverie automatique Le personnel de la réception est très accueillant et parle plusieurs langues. Au petit-déjeuner en semaine, le restaurant est géré par un merveilleux monsieur, professionnel, gentil et offrant un service exceptionnel. L'attention aux détails est son point fort. M. Cosimino est définitivement un joueur vedette !!! J'aurais donné 5 étoiles mais il a perdu cette note sur 2 points. N ° 1. le service du petit-déjeuner le week-end, qui est supervisé par quelqu'un d'autre, n'est pas bien géré comme celui de M. Cosimino. Je devais toujours demander des choses de base (comme des pinces pour prendre la nourriture), les tables n'étaient jamais dressées (on m'a dit de manger sur un plateau). Et la dame était tout simplement impolie. N ° 2 J'y étais pendant 3 semaines et en tant que client de long séjour, vous ne faites nettoyer votre chambre, les draps et les serviettes changés une fois par semaine. Et si vous voulez plus souvent, c'est un supplément payant. Il est à 10 minutes à pied de l'hôtel de Paris et il y a de nombreux magasins à proximité de cet hôtel Je reviendrais ici. ...

  • Latest Listing

    La Perle d'Eze - Appart Hotel

    (20 Avis)

    Très bon service ...

  • Latest Listing

    Vilwei

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Ecureuil

    (86 Avis)

    Vous pouvez vraiment bien manger ici ...

📅 Vérifier la disponibilité