Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Alixan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Alixan

Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel en bordure de route proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Mathilde.A
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:20

    Je ne comprends pas les avis positifs.. J'y ai été pour une nuit de passage dans le coin. Je mets une étoile pour le fait qu'on puisse accéder à notre chambre même très tard (4h30 du matin) car les portes sont à codes & qu'il y a une borne. Ça c'est top. Par contre, dans une chambre en rez de chaussée sans volets c'est vraiment pas agréables. Il y a des rideaux mais on ne peut pas les fermer jusqu'au bout. La douche était sale (poils de barbe ou je ne sais quoi..). Pas de savon non plus. Nous étions deux et nous n'avions qu'un seul oreiller très plat. La matière des draps est très désagréable également. Au final impossible de dormir ou de se sentir bien. Nous sommes partis à 9h. Notre courte nuit de 4h nous aura coûté un peu plus de 56€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, et vous pouvez effectivement constater parmi tous les avis positifs qu'il s'agit là d'un cas exceptionnel. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Wilfried.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:16

    Hôtel très bien entretenu. Personnel très sympathique. Chambre propres, calmes et confortables. La chambre 4 personnes est très agréable. Petit déjeuner complet et copieux. Bref, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour sur notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Jean-Marie.l
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:47

    Relativement satisfait dans l'ensemble. Un personnel très très sympathique, accueillant et pro. Un petit déjeuner correct, voire un peu plus. Une literie qui m'a paru confortable. PETIT BEMOL : Il manque une prise électrique à la salle de bains. Votre argument: éviter les accidents. Alors mettez la prise côté extérieur de la salle de bains et proche du lavabo. Les fils électriques (rasoir, jet dentaire, sèche-cheveux) mesurent rarement 2m50.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Pierre-Jean.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:14

    Top. Chambre calme malgré un hôtel en bord de voie rapide. Accès facile. Présence d'une personne a l'accueil au delà des horaires annonces (y compris a 2h du matin). Seul bémol, aucun commerce a proximité.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:40

    Séjour agréable , 2 chambres pour 4 personnes chacune, propreté parfaite, literie excellente mais salle de bain trop petite !! Personnel agréable et discret ! Appareils à boissons et à friandises à l’accueil Je recommande pour de courts séjours !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar RSVP.T
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:52

    Hôtel situé dans une zone d'activités. Chambre pas très grande, mais suffisante pour passer les nuits (3 pour nous, voyage en groupe). Clim efficace. Petit-déjeuner basique, correct.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:21

    Hôtel avec parking fermé. Accueil minimaliste en termes d'horaires, plutôt froid et déprimant un dimanche soir notamment ! Les personnes sont en revanche cordiales. Ambiance froide dans tout l'hôtel, mais comme il est récent, ça rattrape un peu. L'essentiel y est dans la chambre, mais rien de plus, là encore ambiance stricte. Demandez un sèche-cheveux à l'accueil, car il n'est pas fourni. Deux remarques : les oreillers sentaient une odeur chimique très désagréable et pénétrante (désinfectant Covid ? blanchisserie ?...) qui m'a réveillé plusieurs fois la première nuit, j'ai dû les emmaillotés dans une serviettes les nuits suivantes pour ne plus être gêné. De plus, ne comptez pas trouver une zone avec des restaurants autour de l'hôtel, il faut prendre la voiture et faire 7-8 km vers Valence pour en trouver plusieurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Yann.Z
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:26

    Tout était très bien. Seul bémol : manque de lumière dans la salle de bains (puissance et nombre des luminaires insuffisants). Et nous n'avons pas pris le petit déjeuner car c'est trop cher par rapport à ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Valence TGV Romans. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Véronique.R
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:53

    Très propre, bien situé non loin de la gare, à 200m des grands axes routiers, personnels très disponible et très souriants, propose même des solutions repas lorsque les restaurants sont confinés. Je recommande vivement.

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:09

    Arrivée le 31 12 2021 à 20h30 avec mon numéro de réservation faite plusieurs jours à l'avance avec l'empreinte de ma carte bancaire, l'hôtel a catégoriquement refusé de m attribuer une chambre car la puce de ma carte bancaire dysfonctionnait: impossible de régler par carte ni même de retirer des espèces. J'ai demandé à plusieurs reprises de payer par chèque ou par prélèvement automatique, tout a été refusé en bloc (alors que cela m'était arrivé également une semaine plus tôt dans un hôtel ibis et qu'eux avaient accepté d effectuer un prélèvement automatique sans difficulté). Je me suis retrouvée à dormir dans ma voiture par 5 degrés un 31 décembre. Un hôtel sans l'once d'une hospitalité ne peut plus s'appeler un hôtel. LAMENTABLE

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Notre établissement se doit de respecter les procédures administratives réglementaires : une carte bancaire doit être valide pour permettre une pré autorisation dans le cas d’un paiement en espèces, et nous n’acceptons pas les chèques sur notre hôtel, tel qu’il vous a été expliqué par l’équipe de réception. Votre situation ne permettait pas de garantir votre réservation donc nous n’avons pas pu vous délivrer de chambre. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar NEGOVENTIS.A
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:34

    hôtel propre, bon rapport qualité prix, calme, petit déjeuner bien. Idéal pour un voyage d'affaire ou pour un arrêt court.

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:57

    Hôtel agréable calme. Petit déjeuner très bon avec pain frais et bonne confiture en gros pot plus écologique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:45

    Hotel propre, bon accueil et chambre adaptée. Satisfait de mon passage.

  • Avatar Pereira.n
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:50

    Un immense merci au personnel qui nous a bien accueilli .d'une grande courtoisie,d'une discrétion,et très serviable. Le respect des gestes sanitaires était excellent et le personnel veillait bien à ce que tous les clients portaient le masque. Merci à tous Les chambres étaient très propres,le petit déjeuner très copieux et excellent. A noter que le pain céréales, la baguette,le pain au chocolat ,les yaourts à la mangue Malo et la confiture passion mangue étaient un regal. Merci beaucoup tout Dommage qu'il n'y ait pas un restaurant à proximité et ainsi éviter d'aller sur la zone commerciale. Merci beaucoup Bien cordialement Prenez soin de vous et de vos proches Mme Pereira

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Marc.R
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:59

    Très bon hôtel Propre, calme. Personnel attentif.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:14

    Tout c'est bien passé , c'est juste dommage que le petit déjeuner commence à 7h30 le samedi .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien noté votre remarque et allons ouvrir plus tôt le petit déjeuner lorsque le réceptionniste de nuit est présent. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar mourad.u
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:09

    Une étoile pour cet hôtel qui vient de perdre un client. ATTENTION AU VOL. Facturé 62 € pour un rapport qualité / prix correct je me suis vu retiré 80 € sur mon compte ! J'y suis retourné pour demander un remboursement suite à cette erreur et le gérant à refusé. Motif : il y avait une odeur de tabac dans la chambre... N'ayant jamais fumé de ma vie j'ai demandé des précisions et le gérant m'a d'abord dit que c'était constaté et que c'était comme ça ! Parole contre parole je ne pouvait rien prouver n'ayant jamais été informé de ce retrait à mon insu... (chez b&B on se sert sur votre compte sans motif et sans vous informer, soyez vigilant !). Ensuite, devant la clientèle qui arrivait il a changé de discours en me disant qu'il faisait remonter à sa hiérarchie. Je suis parti franchement déçu ! Pour 18€, vous venez de perdre un client. A priori ma parole ne vaut pas plus de 18 €.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous confirmons la présence d'une forte odeur de tabac dans votre chambre, suite à votre séjour, alors que notre hôtel est 100% non fumeur. Conformément aux conditions de notre établissement qui sont affichées à plusieurs endroits dont en réception, la facturation d'une pénalité de 80€ est systématique dans ce type de situation pour le temps de nettoyage supplémentaire. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:17

    L'hôtel est bien situé , malheureusement l'accueil est mauvais La soit disant directrice est très désagréable, aucun sourire. J'ai subit la méchanceté de cette dame qui devrait prendre des cours de gestions du stress et des émotions

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes. Veuillez noter que le rappel des gestes barrières, à maintes reprises lors de votre séjour d'une semaine avec vos collègues, n'est pas un acte de méchanceté, juste une mesure préventive nécessaire en pleine pandémie. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Martial.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:49

    Un très bon accueil personnel disponible qui n'a pas hésité à me faire ouvrir le petit déjeuner a 5h du matin pour que je soit a l'heure a la gare. En plus cela m'a valu une discussion avec le vigile qui a été très agréable et ça ca fait beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir sur notre hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Aurelie.E
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:45

    Un établissement très bien tenu, d'une grande propreté. Lit confortable et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie ; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ! Cordialement Lahcen

  • Avatar NATHALIE.U
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:01

    J’ai du réclamer le code 2 fois par téléphone (service payant) et 2 fois par message pour obtenir mon code pour arrivée tardive. Ensuite à mon arrivée je constate un chewing-gum collé sur la tête de lit avec des cheveux dedans. Dégoûtant ! S il n y avait pas eu ça que je ne comprends pas d ailleurs, rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aufray, Nous avons bien pris note des éléments mentionnés dans votre avis et nous avons bien remonté à notre société de nettoyage ce point particulier pour correction, comme convenu. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Concernant la communication informatique, après un échange ce matin avec les services techniques d'Expédia, vous avez bien réceptionné et lu les 2 messages que nous vous avons adressés précisant notamment comment accéder à l'hôtel en cas d'arrivée tardive. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour et ainsi améliorer votre point de vue sur notre établissement. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:17

    Super accueil très propre. Nous avo s passés une excellente nuitée et petit déj.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar BASSE.l
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:04

    Super hôtel, propre, accueil et personnel Super sympa. Le petit déjeuner est copieux,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:32

    Hotel agréable et propre, bon accueil, petit déjeuner un peu léger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour sur notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:12

    Très bon accueil, hôtel bien situé, buffet petit-déjeuner très généreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Nous sommes heureux d'apprendre que le service et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Celine.l
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:09

    Parfait, nous avons très bien dormis. Hôtel très propre, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour sur notre établissement. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Flora.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:37

    Séjour agréable, très propre, très calme malgré la proximité de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar alassane.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:52

    Hôtel très accueillant propre et les femmes de ménage au petit soin vraiment je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Jean.�
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:50

    Très bon hôtel, neuf et propre. La taille de la chambre est plus que correcte en plus d’être insonorisée et climatisée. Seul bémol, il faudrait arrêter de demander si on a pris le petit déjeuner à chaque fois qu’on passe demander une information à l’accueil c’est fatiguant, sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir sur notre hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Anne-lise.b
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:53

    Encore merci à tous vos collaborateurs pour notre séjour. Parfait du début à la fin. Chambre propre et spacieuse. Personnel très agréable professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner parfait en rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Lise; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Lahcen

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:15

    J'ai été assez déçu qu'il ne soit pas possible de prendre mes pains de glace (j'avais une glacière à refroidir, étant dans un voyage en famille à étapes) alors que chez Ibis Budget, cela n'a pas posé de problème. Ils avaient des sacs dans lesquels glisser les pains de glace, ce qui permettait d'éviter tout contact. À noter en positif, le système de code pour accéder à l'hôtel et aux chambres qui permet une vraie liberté d'aller et venue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:52

    Venu pour la première fois : Chambre propre, accueil correct. Bien placé. Absence de fruits et de pain complet au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck; Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Valence TGV Romans. D'autre part, nous prenons en considération vos remarques concernant les produits manquants au petit déjeuner afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:19

    Le seul hic , le matin j'avais voulu prendre un café . Les machines de distribution de café à sous ne me tentent pas .Dons je me suis adressé à la dame du cafeteriat pour prendre un café avec la machine de labas . Bien sur ce service serait payé . La dame etait desagreable et presque menacante puisque en lui parlant j'avais pris dans les mains une grande tasse du presentoire sans imaginer une seconde qu'elle allait refuser ma demande . C'etait ou prendre le peti'deuj sur place ou pas de café de la machine du cafétériat . j'etais desagreablement surpris par son attitude ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour sur notre établissement. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Nous vous confirmons que notre service de petit déjeuner est bien distinct de notre offre de distribution automatique et nous vous assurons de la qualité de ces deux prestations. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:58

    Super accueil de nuit, hôtel nickel, prix très abordable, rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime; Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir de nouveau au B&B Valence TGV Romans. Cordialement Lahcen

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:44

    Dommage que certains clients ont réveillé l hôtel à 5h du matin en déclenchant l alarme incendie parce qu' ils avaient fumé dans leur chambre , après avoir fait beaucoup de bruit dans la nuit . Un petit déjeuner offert en guise de dédommagement aurait été le bienvenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Valence TGV Romans. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar BRANDON.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:37

    Mauvais accueil : on nous a refusé l'accès aux sanitaires (il avait urgence ) notre chambre n'étant pas accessible avant 14 heures. Il était pourtant très simple de nous mettre à disposition les sanitaires de l'accueil. Vous n'avez pas le droit de pratiquer de telles méthodes ! Ne nous faites pas le coup du Covid qui est un faux prétexte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Blabla.c
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 00:19

    Nous sommes très satisfait de notre séjour. Notre chambre était propre et très bien insonorisée. Tout était parfait. Nous avons juste du contacter l'assistance à notre arrivée car nous n'avions pas reçu notre numéro de réservation pour accéder à notre chambre après la fermeture de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Notre petit déjeuner a évolué et vous pouvez désormais petit déjeuner en salle, en terrasse comme vous en avez envie avec un buffet libre-service à volonté ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Alixan pour vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:08

    Hôtel facile d'accès. Très propre. Literie grande taille et confortable. Personnel très sympa. Prix attractifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de toujours vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:25

    Hôtel tout confort ,personnel sympathique ,propreté des chambres nickel ,dommage chaines TV pas de Canal + ,petite remarque un oreiller un peu plus ferme serait bien , nous reviendrons dans quelque temps .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Valence TGV Romans Cordialement

  • Avatar lclachaud.
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:03

    Vraiment satisfait de notre séjour dans cet hôtel. On est bien reçu et c'est vraiment propre, rien à dire sur la chambre, on reviendra sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Lahcen

  • Avatar M.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:41

    Super décor insonorisées Chambre spacieuse A Quelques minutes des restaurants..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Ryma.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:40

    L'hôtel est très sympa Propre petit déj très complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar eric.A
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:09

    Très bien pour la chambre. Le petit-déjeuner est vraiment frugal pour ne pas dire minimaliste : le pain, les croissants, pas de brioche mais des biscottes. Pour un buffet annoncé restons sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vous n'avez pas été satisfait de notre offre de petit déjeuner. Celui-ci est bien un buffet avec en complément des viennoiseries pré-citées : des oeufs, du bacon, des céréales, des yaourts, du fromage, des boissons chaudes et froides. Tous ces articles sont à volonté, à consommer en salle, en terrasse, en chambre ou à emporter. Nous espérons améliorer votre point de vue lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Eric.D
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:34

    Très propre. Pratique d accès avec un grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Valence TGV Romans. Cordialement. Lahcen

  • Avatar victoria.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:04

    Bien situé, très bon accueil, excellent petit dej, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:43

    Nous avons séjourner une nuit dans cette hôtel (passage). Agréablement surpris par le lieu jolie hôtel propre, personnel agréable. Chambre familiale très spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia; Nous vous remercions pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits. A très bientôt parmi nous ! Cordialement Lahcen

  • Avatar Maximilien.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:59

    Suite a une panne de courant il m'a été possible de me doucher dans le noir et d'aller aux wc dans le noir. Pas de ventilation/clim. Pas de tv. Pas de wifi. Pas possible de recharger le portable.. etc etc. L'hôtel n'a fait aucun geste car "pas de leur faute".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés par la coupure d'électricité qui a touché notre hôtel ainsi que plusieurs villes aux alentours. Nos équipes ont fait leur maximum pour vous accueillir et vous servir le mieux possible dans cette situation délicate. Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement dans ce type de situation qui ne dépend pas de nos compétences. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour où vous pourrez profiter pleinement des services de notre hôtel. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Virgini..3
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 15:18

    Bonsoir j'ai bien aimé passer le weekend B&B l'hôtel de votre enseigne Une hôtel très calme les hôtesses la réception l'accueil impeccable sympa souriant petit-déjeuner très bon très copieux c'est pas cher hôtel propre je le conseille et je vais le conseiller à mes amis tiens-moi tous les ans je m'arrête chez vous bonne soirée cordialement. Reynier Virginie 👍👍👍🏘️🏘️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour. Grégory, service réception

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:00

    La prestation, le tarif, et même l'amabilité du personne, tout y est pour passer une excellente nuit et un bon petit déjeuner. Le nombre de voitures sur le parking sécurisé parle de lui même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:08

    Rapport qualité prix excellent très propre, literie de très belle qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Lahcen

  • Avatar martin.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 23:27

    Impossible pour moi de dormir pour cause de la chaleur dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et la "climatisation" au minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction concernant votre séjour sur notre établissement. Effectivement, au moment de votre venue, nous étions toujours en mode chauffage sur notre établissement, la climatisation ne pouvait donc pas être activée. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et améliorer votre point de vue sur notre établissement. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Célia.h
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 06:56

    Top hôtel, le personnel est chaleureux et accueillant, très propre. Literie très confortable, bonne pression d'eau au niveau de la douche. Hôtel calme, parking sécurisé. PARFAIT !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia; Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Lahcen

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:26

    A l'arrivée tardive vers minuit, le code pour le portail ne fonctionnait pas. Obligation d'aller jusque dans l'entrée à pied en laissant la voiture dehors pas moyen de rentrer alors que nous avions pré-réservé. Ensuite d'autres véhicules sont arrivés et bien sûr nous leur avons ouvert la voie pour rentrer. N'importe quoi. Le code pour la porte d'entrée ne marchait pas, il a fallu attendre que les autres personnes mettent le leur. Très belle chambre avec double vitrage, la climatisation rien à dire, malheureusement l'une des serviettes de bain présentait des traces de sang et de salissures que nous avions signalé à une personne de service qui s'est excusée. Dommage bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour sur notre hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Effectivement pour une raison de sécurité, le portail s'ouvre avec le code d'accès après le règlement. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Jordan.I
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:38

    Top rien a dire hôtel magnifique avec un accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan; d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Lahcen

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:18

    Calme propre accueillant Parfait pour un séjour d'affaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Cordialement. Lahcen

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 04:49

    L'accueil était sympathique le soir comme le matin, les chambres sont de bonnes qualités. BnB est une enseigne que je sollicite souvent en famille ou professionnellement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony; Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Lahcen

  • Avatar Flo.l
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:02

    Tout neuf, bien isolé. Grand parking fermé.au top.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:23

    Séjour 5 nuitées. RAS services, personnels parfaits. Très bon accueil et surtout très calme. Aucun bruit malgré l'autoroute à proximité. Clim à disposition des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar paul.o
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:01

    Hôtel entièrement neuf (construit il y a a peut près 3 ans) , très bon service , petit déjeuné de qualité. Borne de réservation des chambres a l'entrée. Accueil chaleureux , équipe au petits soins avec ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul; Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits. A très bientôt parmi nous ! Lahcen

  • Avatar Jules.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:41

    Dans l'ensemble c'est le genre d'hôtel auquel on s'attend. Mais il y a une plus-value : la propreté. En effet, c'était irréprochable à ce sujet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Valence TGV. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:55

    Excellent rapport qualité-prix. Grande chambre familiale avec 3 "vrais" lits (2 lits 1 personne, 1 double), pas de sofa à déplier, ce qui est rare dans l'hôtellerie pour une chambre 4 personnes. Très propre, personnel professionnel et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour Grégory, service réception

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:10

    Bon hôtel pour une étape, insonorisation au top car on entend aucuns bruits de l extérieur alors que l hôtel borde une route nationale. Très bon accueil, l hotesse était à notre écoute. Le paysage avec vue sur les montages est très beau. Un bon rapport qualité prix. Des pizzas, pâtes cuisinées, chips et autres friandises sont à la vente à l accueil en cas de petite faim. La chambre pour 4 personnes est spacieuse, la litterie est de bonne qualité et la décoration agréable, la salle de bain est fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Grégory, service réception

  • Avatar Meti.e
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:21

    Hotel ressent bien équipé, chambre propre, bonne literie ,prises USB dans les chambres. La jeune homme a l’accueil très serviable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar François-Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 10:42

    (Nuit du 20/10/2020). Mesures COVID vraiment AU TOP ! Tout est impeccable dans cet hôtel. Nous sommes arrivés de nuit, le réceptionniste de nuit a été très accueillant, poli et attentionné. Un vrai plaisir. L'hôtel est neuf et propre. L'insonorisation ne souffre d'aucune critique, la literie est meilleure que dans certains 3 étoiles (lit très large et matelas très confortable). Au niveau sanitaire, on voit que la direction a pris le temps de réfléchir aux mesures. Le personnel porte bien le masque et fais attention. Le lendemain, après une nuit reposante, la réceptionniste (une jeune femme) a, elle aussi, été au top : serviable, très gentille avec les parents comme les enfants. Nous avons presque l'impression d'avoir dormi dans un hotel de luxe, tout ça pour une somme modique. Nous pensions avoir au moins une critique à formuler concernant le petit déjeuner mais même pas... A 3 euros pour les enfants, ils ont eu croissants, chocolat chaud, compote bio, jus de fruit. Chapeau à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr et Mme HOLZEY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B&B Valence TGV Romans, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations Cordialement Lahcen

  • Avatar Amelie.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:38

    Chambre basique et propre pour passer un bon séjour. Litterie confortable, télé, wifi. Plutôt bien insonorisé vu la proximité de l'autoroute. Personnel accueillant et sympathique. Tres bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amelie; Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Lahcen

  • Avatar aline.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:17

    Très bon accueil malgré le colis qui ne facilite pas l'accueil. Chambre nickel, petit déjeuner avec choix. Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Bastien.o
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:49

    Bon séjour Nous avons pris nos repas dans la chambre suite au covid et une une deuxième chaise aurait été le bienvenu. Le personnel de nuit super mais celui de jour un peu psychorigide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar jerome.a
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:58

    Chambres spacieuses et modernes avec la clim. Totalement neuves et nuitee sans bruit. Par contre suite au covid on augmente de 30% les prix alors qu'il ont touches les aides de l'État. Voleurs

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 14:54

    Très bien dans l ensemble, hôtel très propre. Très déçu par la restauration le soir car pas très fan des pizza surgelés au micro-ondes, j ai préfère allez me restaurer à l extérieur. Je pense que vous devriez le développer, ne serait ce qu'une pizzeria !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, nous proposons des pizzas surgelés réchauffés au four pour garder le croustillant de la pâte. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Valence TGV Romans. Cordialement Lahcen

  • Avatar usa.c
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:52

    Hôtel idéalement situé à la sortie d'autoroute. Établissement très propre et fenêtre en triple vitrage. On entend pas la circulation autoroutière les fenêtres fermées. PDJ très bon, servi au plateau (plus de Buffet), dans le cadre des mesures sanitaires .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Grégory, service réception

  • Avatar FINOT.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:40

    Personnel très agréable, chambre familiale spacieuse et très propre. Bien insonorisé, parfait pour une étape sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samantha; Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialment Lahcen

  • Avatar Salim.e
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:49

    Franchement je regrette d allez la bas c est cher et la responsable elle mérite vraiment pas son poste

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ne retrouvant pas de réservation à votre nom, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre équipe afin d'expliciter la situation qui semble vous avoir déplu avec notre personnel, et d'éventuellement trouver une solution. Bien cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:24

    Calme,propre et petit déjeuner très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:41

    Chambre très propre et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephan; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Cynthia.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:53

    Très chouette chambre, personnel sympathique et de très bon conseil ,très propre et super petit déjeuner. Un arrêt avant le retour reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia; Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au B&B Valence TGV Romans. Cordialement Lahcen

  • Avatar Maxime.p
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:36

    Bon rapport qualité prix. Hotel neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Valence TGV Romans. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lahcen

  • Avatar Pob.t
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:52

    Je pensais avoir réservé à un hotel d'une chaine américaine connue, car je vais habituellement dans ce type de chaines (novotel, mercure, BW, etc.). J'ai du faire ma résa trop rapidement ... J'ai été vraiment agréablement surpris par le niveau des prestations de cet hotel. Tout est bien pensé et de bonne qualité (literie, sanitaires, etc.). Le fait que l'hotel soit neuf doit jouer en ce sens. Pas de bruit, bien que l'hotel soit près d'une 4 voies. Bref je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez fait une belle découverte sur notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 22/03/2020 à 13:12

    Bon hôtel, chambre très agréable et grande. Parfait pour notre week-end en couple. Malgré la proximité de la nationale nous n'avons rien entendu. Le petit-déjeuner était vraiment bien, mélangeant sucré ET salé et très diversifié. Proche de la gare TGV, 5 min en voiture, 15-20 min à pieds. Partie communes agréables et mettant à disposition machine à café, prospectus pour sorties et machines à boissons et nourriture. Il y a aussi un petit espace détente dans l'entrée et une laverie si besoin. TRÈS BONNE EXPÉRIENCE

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire des remarques telles que les vôtres. Je serai très heureuse de vous accueillir de nouveau très prochainement sur notre hôtel. Notre offre de petit déjeuner est toujours possible, mais sous le format à emporter, et même si les restaurants sont fermés, nous avons des solutions de dîner pour vous sur l'hôtel. A très bientôt ! Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:37

    Beaucoup trop bruyant A l'extérieur Clientèle essentiellement Et Trafic routier derrière hôtel # nuit peu reposante Bon petit déjeuner personnel agréable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Vine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:55

    Personnel accueillant et à l'écoute de vos besoins, grand parking à disposition, chambre confortable avec literie top. Deux points négatifs cependant : l'absence de gants de toilette et la présence de Nutella, alors que des équivalents sans huile de palme existent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Grégory, service réception

  • Avatar Anaëlle.
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 04:33

    Un bon hôtel non loin de la gare routière et étant sans doute le plus avantageux de son secteur. La prestation est correct. Les chambres sont propres. En revanche la climatisation réversible illumine la pièce et la baigne d'une lumière qui contraint l'endormissement et le sommeil. Le petit déjeuner est délicieux et se décline en salé avec des oeufs brouillés. Les produits proposés en self service sont frais et de bonne qualité. Vous y trouverez même du beurre demi sel et du fromage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Greg.l
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:33

    Notre séjour s'est très bien passé. Nous avions avancé notre nuit d'une journée, et ceci s'est passé sans le moindre souci et sans charges supplémentaires. L'accueil était chaleureux, le petit-déjeuner très satisfaisant. En outre, nous reviendrons saus aucune hésitation si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence TGV lors d'un prochain séjour. Grégory, service réception

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:13

    L'hôtel est récent et offre un très bon niveau de confort, le personnel est accueillant et à votre écoute. Idéal pour un court séjour d'une ou 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ces compliments. A très bientôt avec plaisir. Bien à vous. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Mika.
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:53

    Établissement très propre et d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mika; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Goujon.a
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:40

    Hôtel flambant neuf personnel très gentil chambre très propre chambre neuf matelas confortable est parking gratuit petit-déjeuner en supplément à emporter et ont pe manger dans la chambre je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ces compliments. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. A très bientôt avec plaisir. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar n.r
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 23:05

    Hôtel propre, confortable et pratique. Notre premier choix pour s'arrêter. . Le responsable est vraiment agréable et chaleureux. Petit déjeuner suffisant. J'ai adoré les céréales du petit déjeuner. Un peu moins les yaourts.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir apprécié notre hôtel À un prochain séjour

  • Avatar Liliane.u
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 06:42

    Super calme fenêtres fermées, pas de bruit dans l'hôtel. 2 oreillers supplémentaires seraient agréables. Service petit déjeuner, top.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire chère Madame ! Au plaisir de vous revoir. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:05

    J'ai passé un bon séjour , cependant un petit bémol , je pense que la clim ne fonctionne pas assez bien , et le petit déjeuner un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au sein du B&B Valence TGV Romans. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ait été gâchée par la clim que ne fonctionne pas dans votre chambre durant votre séjour. Sachez que nous n'avons pas aucun problème de genre dans toutes les chambres. N'hésitez pas à vous rendre en réception, nous pourrons éventuellement vous proposer une autre chambre pour votre séjour. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Cordialement Lahcen

  • Avatar Gabriela.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:21

    Hôtel correct et propre. Bon petit-déjeuner. L'accueil peut être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriela; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil, visiblement cette fois ci nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Lahcen

  • Avatar Joe.o
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 07:00

    La chambre empestait le tabac froid (y compris draps, serviettes de toilette...), c'était très gênant !! Hôtel avec vue sur l'autoroute, prévoyez les boules quies. Rideau pas occultant la lumière totalement. Si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, vous aurez à faire à une machine pour obtenir votre chambre (bon courage pour entrer votre numéro de réservation, machine pas du tout intuitive...). Pas de savon dans la salle de bain. Sinon hôtel neuf, literie de bonne qualité, douche très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à vous rapprocher de notre réception pour régler le problème. Nous aurions pu par exemple vous proposer de changer de chambre. À bientôt j’espère pour changer d’avis !

  • Avatar Géraldine.u
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:32

    Nous avons souhaité faire une halte sur notre trajet de retour. Première fois dans cet hôtel, nous allions normalement à celui de Valence Nord. Très facile d'accès, mêmes prestations que partout ailleurs c pour cela que nous restons chez B&B! Grand parking, chambre confortable et bien aménagée pour 4. Excellent service: merci beaucoup à Diana pour sa disponibilité, sa gentillesse y compris au réceptionniste de jour le lendemain qui a fait mettre le lit bb et à votre collègue de nuit qui nous a accueilli et rendu service. Tout était parfait malgré la situation actuelle: nous a manqué notre petit déjeuner buffet... Bonne continuation à vous et à très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Grégory, service réception

  • Avatar messade.r
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 22:37

    Très belle hôtel flambant neuf le personnel est gentil hôtel très propre les chambres sont quasiment neuf matelas confortable est parking gratuit petit-déjeuner en supplément en chanbre a emporté je suis ravie de mon séjour dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au B&B Valence TGV Romans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement Lahcen

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 03:59

    Personnel au top Chambre très confortable Manque un peu d espace de rangement de vêtements dans la chambre pour 4 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence TGV Romans. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Lahcen

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 06:50

    Hôtel propre. Personnel est professionnel et dévoué. Félicitations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric; Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au B&B Valence TGV Romans. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement Lahcen

  • Avatar Pandi.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 16:05

    Un hôtel propre, assez calme dans l'ensemble. Le personne est accueillant, par contre pas de distributeur à proximité. L'hôtel se situe pas loin de l'autoroute mais par contre aucun magasin à proximité c'est un peu éloigné de tout...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Au plaisir d’un prochain séjour

  • Avatar Mireille.
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 06:56

    Très bien accueillie à l'hôtel, la chambre était propre, rapport qualité /prix satisfaisant. Le seul petit soucis c'est que j'entendais les voitures passées le soir; pas bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Je vous remercie pour vos compliments concernant nos prestations N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre à l'opposé de la voie rapide. L'isolation phonique est bien présente, mais parfois certaines personnes ont une ouïe très fine et peuvent être gênées même la fenêtre fermée. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous. Delphine BRUCHON Directrice

  • Avatar Francis..
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:48

    Ras, hôtel récent et propre. Très proche de la voie express donc facile d'accès en véhicule. Bien insonorisé. En revanche, il faut absolument être véhiculé pour aller manger, pas possible de rejoindre un restaurant à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Krom, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Valence TGV Romans! Cordialement Lahcen

  • Avatar pauline.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:01

    Petit hôtel sympa.personnel accueillant. La route passe juste a coté mais on n'entend rien depuis les chambre. C'est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Grégory, service réception

  • Avatar Le.e
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:29

    Très propre et le service minimum attendu pour un établissement de ce type ; excellent rapport qualité prix avec un petit déjeuner correct. Attention toutefois au code nécessaire aux accès et qui ne fonctionne pas toujours bien. Il est d'ailleurs scandaleux que la chaîne B&B ne propose qu'un contact téléphonique payant, même lorsqu'on a réservé dans l'établissement et qu'on veut faire résoudre un problème 😡 Mention spéciale néanmoins à la grande gentillesse du personnel sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis. Votre expérience nous aide à nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:05

    Hôtel très agréable, chambre propre et spacieuse, mais une odeur désagréable à l'entrée dans la chambre... Un parfum d'ambiance serai appréciable. Le signal wifi est parfois faible. Sinon hôtel très lumineux et agréable avec un grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. À bientôt lors d’un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:30 14:00–19:00
Mardi 07:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 07:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 07:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 07:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 08:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Bastide des Monges

    (75 Avis)

    Aussi ...

  • Latest Listing

    Chambres et Table d'hôtes Le Petit Radis

    (15 Avis)

    Un accueil chaleureux et une restauration excellente ! Merci pour votre accueil !...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Attention : nommer bien différemment les 2 hotels de montelimar , je voulais réserver près de l entreprise donc Montelimar sud, et j'ai réservé à montelimar nord, comme j'avais déjà réglé par internet et que le prix etait promotionnel, la personne pleine de bonne volonté n 'a rien pu faire . J'ai donc fait plus de 40 kms aller retour suite à cette confusion, . Je n'etais vraiment pas contente. Rajouter : "Les Tourrettes" à montelimar nord serait une bonne idée, pour qu il n y ai plus de confusion.!!!!!! par contre j'ai apprécié la gentillesse du personnel d accueil et les crêpes proposées a notre arrivée !!...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Valence Sud

    (100 Avis)

    moi j'ai trouvé la literie meilleure qu'à la maison en revanche je n'ai pas trouvé de nécessaire pour cirer mes souliers dommage -1...

  • Latest Listing

    La Caravelle

    (30 Avis)

    Un petit hôtel familial provincial typique. Nettoyer avec des gens utiles. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Il n'y a pas d'hôtel à cet endroit, ni de Logis Hôtel à proximité. ...

📅 Vérifier la disponibilité