Logis Hôtel le Domaine de Baulieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Domaine de Baulieu Auch

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Domaine de Baulieu à Auch

Hôtel paisible avec vue sur la campagne, restaurant haut de gamme, piscine extérieure et bain à remous. Hôtel de campagne paisible avec piscine.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Résidence hôtelière, Complexe hôtelier, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:10

    Une excellente surprise. Nous y avons dîner ma compagne et moi un vendredi soir. Tout était parfait. Un accueil chaleureux, le service est calme, discret, efficace et souriant. Des pièces apéritives aux mignardises tout est expliqué calmement et clairement. Toute l'équipe est charmante, que ce soit la responsable de salle avec qui la prise de contact est extra et qui vous met à l'aise en un rien de temps ou bien la sommelière et les serveurs et serveuses qui sont aux petits soins tout au long de votre soirée. Du côté de la cuisine, nous avons fait simple ( Entrée / Plat / Fromage et Dessert ), aucune fausses notes. L'amuse bouche était délicieux, on en aurait bien repris. Les langoustines parfaitement cuites, la cuisson du canard respectée, les desserts sont original, très bien présenté et léger donc agréable en fin de repas. Le cadre du restaurant lui est chic et raffiné, une atmosphère détendue. Les tables sont bien dressées. Merci à toute votre équipe de nous avoir fait passer un si bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire qui compte beaucoup à nos yeux. Nous travaillons au quotidien dans le but de satisfaire nos visiteurs. Nous sommes ravis que notre Chef et ses équipes aient satisfait vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Baulieu. Toute l'équipe

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:55

    Nous y avons ma compagne et moi dîner un soir de la semaine. Tout était parfait. Un accueil chaleureux, le service rien à dire, discret, efficace et souriant ,du personnels très professionnel. Du début à la fin, tous les plats sont détaillés . Toute l'équipe vous met à l'aise pour passer une agréable soirée. Pour le repas ( Entrée/Plat/Dessert top du top LES CHEFS : MAXIME DESCHAMPS ET STÉPHANE MAZIÈRES et leurs équipes ont su nous faire découvrir des mélanges de saveurs que nous ne connaissions pas. Et franchement, on a apprécié fortement. Les langoustines la cuisson parfaite. La cuisson du canard respectée, les desserts très bien présenté et léger. . Merci à toute votre équipe de nous avoir fait passer un si bon moment dans votre endroit calme et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre sur la voie de la gastronomie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs proposées par notre chef et son équipe qui se régalent de vous régaler! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar ab.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 22:05

    Nous avons pris la formule du midi, nous ne nous attendions pas à avoir un prix abordable, compte tenu du cadre exceptionnel et de la renommée du lieu. L'ambiance était calme, discrète, l'accueil parfait. Nos plats étaient d'un raffinement exquis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui compte beaucoup à nos yeux. Nous travaillons au quotidien dans le but de satisfaire nos visiteurs. Il est vrai que le Chef propose un délicieux menu Parenthèse avec des mets locaux et de saison à un prix accessible. Ce menu change toutes les semaines pour rester au plus près de la saisonnalité et de la fraîcheur des produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Baulieu. L’équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:30

    Nous nous sommes mariés au Domaine de Baulieu, ce samedi 12 mars 2022. Tout était parfait, du début à la fin. Nous avons été extrêmement bien accompagnés par Louise puis Natacha, dans la mise en place et l'organisation de notre journée. Nos invités ont tous été autant charmés que nous par la beauté des lieux, la cuisine, l'accueil qui nous était réservé. Les différents espaces nous ont permis de profiter un maximum de cette journée, malgré la météo un poil capricieuse. Pouvoir loger nos invités et leur proposer un brunch le lendemain matin était aussi un gros plus. Enfin, les tarifs proposés sont très très corrects (surtout en basse saison pour nous). Un IMMENSE merci à toute l'équipe du Domaine, qui a rendu ces journées inoubliables. Nous reviendrons en amoureux, c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Cher Pierre, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience durant la célébration de votre mariage ; nous sommes ravis de lire que vous et vos proches ont passé un agréable moment au Domaine. Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble des équipes d’être présent. Encore une fois, toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir en amoureux pour un moment de détente. Toute l'équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:10

    Hôtel fréquenté depuis près de 10 ans, et ayant connu ses évolutions : toujours beaucoup de goût, bonnes idées d'aménagement, très confortable, site très tranquille, à l'entrée de Auch mais ambiance campagnarde reposante, accueil impeccable. Les nouveaux bungalow - ou lodges - sont bien pensés et conçus. Faudrait pas que ça devienne plus gros pour conserver l'ambiance "happy-few".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre sur cette voie en conservant cette ambiance familiale, paisible et écologique. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et continuerons dans ce sens. Toute l'équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar Brigitte.c
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:37

    Repas en famille sur le trajet d'un weekend. Malgré une réservation de dernière minute, nous avons été très bien accueilli. Serveuses charmantes, sommelière de bon conseil. Repas fin et raffiné excellent. Cadre vert et très très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience sur le restaurant du Domaine de Baulieu. Le Chef et toute son équipe aiment proposer des plats savoureux et raffinés à ces hôtes. Selon notre éthique, nous travaillons principalement avec des produits locaux, qui apportent toute la saveur à nos plats. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 23:59

    Un lieu magnifique et un accueil très chaleureux. Nous avons réserver au restaurant du domaine, nous avons très très bien manger. Une cuisine excellente, savoureuse, et des assiettes très bien présenter. Je recommande ce lieu unique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant. Le chef et son équipe aiment proposer des menus savoureux avec des produits frais et locaux et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié. La carte, suivant la saisonnalité des produits, changent régulièrement. N’hésitez donc pas à revenir nous voir, pour revivre une magnifique expérience gustative. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Laure-hélène.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:18

    Magnifique. Raffiné. Réunion d équipe qui fut dans un cadre apaisant. Et une proposition d activité sportive qui a permis la cohésion. Un service discret qui a permis de profiter de chaque moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure-Hélène, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu est très heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous aimons proposer des moments uniques aux professionnelles permettant de conjuguer travail et sérénité. Nous bénéficions aussi de belles infrastructures permettant des activités originales et ludiques. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:43

    Le repas est d’une excellente qualité. Service bienveillant et professionnel. Nous avons passé un agréable moment avec ma compagne. Nous reviendrons en profitant de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au restaurant du Domaine de Baulieu. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre sur la voie de la gastronomie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs proposées par notre chef et son équipe qui se régalent de vous régaler! Toute l'équipe du Domaine

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:33

    Très bon établissement. L'accueil, les repas, les chambres, le personnel sont au top. L'escape game sur place permet de faire une belle activité sans prendre votre véhicule, c est un gros plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine. Toute l'équipe

  • Avatar Alain.T
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:16

    Restaurant parfait repas et service. Chambre sympathique (j'aurais souhaité pour un 4 étoiles peignoir dans la chambre). Accueil réception au pas de course (weekend saint valentin). Local balnéo ambiance agréable. la vue est splendide à condition de ne pas être allongé dans le spa pour en profiter! Le nettoyage du spa est insuffisant entre les utilisateurs (traces brunes de dépôt). Le personnel devrait imposer l'utiliser de la douche avant l'utilisation du spa. Des chaussons ou tongs devraient être fournis avec les peignoirs. Le message très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr STEFAN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. La qualité est le maître mot de notre établissement, nous sommes donc navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre nouvel espace détente ayant ouvert ses portes en début d’année 2022, ne cesse de s’améliorer afin de répondre au mieux à la demande de notre clientèle. Grâce aux remarques, tant positives que négatives, nous évoluons et améliorons la qualité de nos services de toutes nos activités proposées au sein de notre établissement. L’hygiène et la sécurité sont les fondations d’un établissement hôtelier, il est d'ailleurs indiqué que la douche est obligatoire avant l'accès à l'espace détente. Nous sommes navrés que certains clients n’aient pas respectés ces règles basiques et simples. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Toute l’équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Anne.Y
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:18

    Excellent rapport qualité prix. Plats très fins qui, à mon avis, mériteraient une étoile au guide Michelin. Cadre naturel sur les hauteurs d'Auch et ambiance agréable. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre sur la voie de la gastronomie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance paisible du Domaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe

  • Avatar Berthet.y
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:47

    Un site magnifique, une cuisine raffinée, recherchée avec des saveurs pleines de surprises.un service irréprochable, un sommelier passionné, une attention particulière pour l anniversaire de ma compagne très touchante, merci à tout l etablissement qui a su nous transporter dans une belle aventure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Le chef et son équipe aime offrir une expérience gustative inoubliable à ses convives. Nous aimons proposer une cuisine innovante avec des produits principalement locaux et frais. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre moment passé au Domaine de Baulieu. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle aventure ! A bientôt, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:47

    Très beau lieu pour passer un week-end en amoureux. Un personnel attentionné..les chambres sont belles et spacieuses..de beaux extérieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le Domaine de Baulieu. Nous essayons un maximum d’offrir un séjour unique et exceptionnel à nos convives et nous sommes heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous. En espérant vous retrouver prochainement, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:35

    Superbe. Les chambres, le restaurant, le domaine en général : tout est decoré avec un goût exquis. Les chambres sont confortables et parfaitement équipées (petit bémol sur l'insonorisation). Table délicieuse et petit déjeuner parfait. Le personnel est très accueillant. Nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Domaine de Baulieu. L’équipe du Domaine s’investit chaque jour afin de fournir la meilleure attention à nos hôtes. Vous l'avez ressenti et exprimé ! Nous tenons donc à vous remercier de vos encouragements et commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Mat.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:03

    Restaurant top niveau, accueil et cuisine exceptionnel. L'escape game est vraiment prenant, à faire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mat, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous souhaitons faire passer des moments inoubliables à nos convives, dans un cadre naturel et conviviale. Notre Game-Master sera très satisfait d’apprendre qu’il a réussi à vous dépayser et vous faire entrer pleinement dans le jeux. N’hésitez pas à venir essayer notre 2nd salle ! A bientôt, Toute l’équipe Du Domaine de Baulieu

  • Avatar georges.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:38

    Incroyable, l'endroit est magnifique, nous avons célébré un mariage inoubliable. Avec le personnel ultra compétent. Je recommande cet endroit si vous faîtes une escale dans le Gers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous. Revenez nous voir quand vous le pourrez. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Ja.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:54

    Superbe lieu, fantastique cuisine. L'équipe est très pro et sympa. Les vins proposés sont formidables même dans aller chercher dans les très grand crus proposés. Le lieu est beau, les chambres spacieuses et faites avec goût. Je cherche des critiques pour améliorer mais je ne trouve pas.

    Réponse du propriétaire :
    Ch(è)re client(e), nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service de qualité que nous offrons au restaurant. Nos équipes vous attendent pour un prochain séjour parmi nous! Nous vous remercions. A bientôt. L'équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Louise.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:44

    Nous nous sommes mariés au Domaine, tout était parfait! Une équipe à la fois aux petits soins et discrète, à l'écoute, souriante ; une qualité irréprochable des plats. De même pour les chambres, superbes avec un service au top. Toutes les prestations sont d'une qualité irréprochable dans un très bel endroit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise! Cela a été un réel plaisir de vous accompagner et d'accueillir votre mariage ici! Nous vous remercions mille fois d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et espérons vous recroiser avec Maxime, lors d'un week-end en amoureux dans le Gers! Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:17

    6ième visite au restaurant, et cette dernière était assez décevante. Menu "inattendu" (surprise) mais nous ont du nous lever de table pour chercher un serveur pour obtenir des explications de quoi nous était servi. Les vins en accompagnement étaient servi en fin de chaque plat, voir après le plat. Une bonne cuisine qui n'est pas mis en valeur par le service déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Haegeman, nous accusons réception de votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que les plats de nos chefs vous aient plus. Nous sommes, par ailleurs, navrés de votre déception quant à la prestation de service reçue lors de votre passage. Une partie de nos équipes, a, en effet, été récemment recrutée, et nous faisons de notre mieux pour qu’ils soient formés et performants au jour le jour. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Directrice du Restaurant afin de nous améliorer, et que ce type de manques au service de se reproduise plus. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous recevoir lors d’une 7ème visite, qui ne sera que meilleure. Toute l’équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Amelie.u
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:40

    J'étais venue il y a plusieurs années dans cet endroit. Et extrêmement déçue de voir que tout le charme et convivialité de l'endroit s'est transformé à l'image de ses patrons en lieu deshumanisé et intéressé par le gain. Pas sûre de revenir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DULAURIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Comme vous avez pu le constater, notre Domaine évolue d’année en année, afin d’offrir à notre clientèle une expérience unique dans un établissement 4 étoiles. En effet, notre établissement proposant plusieurs activités en un seul et même endroit permet à tous type de clientèle de profiter d’un séjour au calme, tout en étant à 5min du centre-ville d’Auch. Nous sommes navré que notre évolution ne corresponde pas à vos attentes pour un établissement hôtelier. Nous serions en revanche ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Toute l’équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:17

    Restaurant qui mériterait ses étoiles au guide Michelin. De l’entrée au dessert, une explosion de saveurs. Une jeune équipe de serveurs très compétente, adorable et tout en discrétion qui a su nous retranscrire avec talent les différents mets dégustés. Sans oublier la sommelière qui a parfaitement accordé les vins aux mets. Merci aux chefs et à toute l’équipe pour ce repas dégustation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, nous sommes ravis que votre expérience au restaurant ait été une réussite! Nous allons faire passer le mot aux équipes et nous serions ravis de vous y revoir pour une autre expérience gastronomique. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar jade.a
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 01:12

    Séjour en week-end pour un mariage . Le personnel est agréable, le service au top. Le point négatif pour ma part à était la chambre n°20 , on sent l'odeur de l'humidité dès l'entrée, moisissure présente dans la douche (joint au sol et mur) sympa pour se laver .... dommage que je ne puisse joindre les photos à mon commentaire... pour le prix de la chambre je suis franchement déçu d'avoir eu une chambre super humide et moisie avec une odeur désagréable... cependant le lit est super confortable comme sur un nuage ! La nourriture lors du repas et vin d'honneur a était super bonne, moins bonne lors du "brunch" composé de poulet hyper sec et de tarte au fruits dégoulinante car la crème n'a sûrement pas prix... bien évidemment les lieux extérieurs sont magnifiques ! Pour des événements en famille et amies c'est parfait, il y a de l'espace, au printemps ou en été cela doit être magique de pouvoir profiter le soir de l'extérieur et également de la piscine. La vue et biennsur magnifique également. Voilà mon avis pour mon séjour de 2 jours/2nuits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, l’accueil du personnel ainsi que le confort de la literie de nos chambres En revanche, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue par rapport à l’humidité. Sachez que le problème a été signalé et résolu le jour même. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Domaine. Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:39

    Domaine au large de Auch donc en campagne. Chambre parfaite pour y passer deux nuits avec une excellente literie, donnant sur la piscine, calme malgré un mariage qui s’y déroulait. Très bonne restauration avec recherche et goût. Personnel plutôt jeune et débutant mais plein d’enthousiasme. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Votre commentaire est une belle récompense pour le travail quotidien réalisé par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme ainsi que le confort de nos chambres. Au plaisir de vous revoir prochainement au Domaine Toute l'équipe

  • Avatar maxime.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:27

    Bien dans l'ensemble, mais un peu déçu du service ménage : bourres sur le plancher ! Radiateur sèche serviettes impossible à mettre en chauffe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous dans l'ensemble. Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos hôtes. Nous sommes navrés pour toutes ces gènes durant votre séjour, nous avons informé nos équipes concernées afin d'y remédier. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine. Toute l'équipe

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:20

    Cuisine très fine. A l'écoute des pbs d'allergie, le chef a fait un dessert sur mesure. Petite attention pour l'anniversaire de mon conjoint. Personnel très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Salomon, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience au restaurant du Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que notre Chef et ses équipes aient satisfait vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine pour d'autres moments gourmands. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 05:25

    Très belle expérience, dans ce coin de nature vallonnée. Le domaine est parfait pour vous accueillir, pour des fêtes réussies. Les prestations sont dignes de l'hôtellerie 5 *.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Domaine de Baulieu. L’équipe du Domaine s’investit chaque jour afin de fournir la meilleure attention à nos hôtes... vous l'avez ressenti et exprimé ! Nous tenons donc à vous remercier de vos encouragements et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:31

    L’hôtel c’est magnifique, bon service et l’escape game c’est très cool!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et continuerons dans ce sens. Revenez nous voir quand vous le pourrez. Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar SARL.E
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:01

    Joli domaine dans un cadre bucolique. Spa agréable.Malgré quelques petits bémols dans le service et la cuisson de certains mets cuisine savoureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du domaine, ainsi que le SPA. Nous sommes attentifs au bien-être de nos hôtes et espérons leur offrir une expérience agréable et sereine. En revanche, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été conquis par le service et la cuisson des plats. En espérant que ces déconvenues ne nous privent pas d’une de vos futures visites. Au plaisir de vous recevoir, L’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar karine.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:36

    Seul bémol, il a gelé pendant la nuit, l'escalier en métal menant à notre chambre (28) était gelé et glissait énormément. Le reste super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Bien que nos escaliers soient conçus de façon à éviter tout risque de chute, malheureusement les basses températures dans la nuit, comme dans votre cas -1 à -2 peuvent créer du verglas sur ces derniers. Nous avons étalé du gros sel juste après votre signalement, et vous avez dû le constater à votre retour de déjeuner. Nous sommes navrés pour cette gène. Nous espérons vous retrouver lors des beaux jours. Toute l’équipe du Domaine

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:57

    Très très bien. Très beau , super restauration, super hôtellerie dans un cadre magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Votre commentaire est une belle récompense pour le travail quotidien réalisé par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l’hôtel et la restauration. Au plaisir de vous revoir prochainement au Domaine L’équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar Rébecca.h
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:48

    Emplacement magnifique. La vue de la chambre était si belle, que nous n’avions pas envie d’en sortir. Tout le domaine est très beau, en revanche, le standing des chambres est décevant. Lampe qui ne s’allume pas, impact sur les murs, baie vitrée sale. Ce sont des détails, mais cela reste dommage vu le prix de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rebecca, nous vous remercions d'avoir rédigé votre avis sur Google. Nous avons bien noté vos suggestions, et des travaux "d'éclats" sont prévus pour cet hiver. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez savouré la vue depuis l'une de nos EcoLodge avec vue sur campagne. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:13

    Nous avions choisi de privatiser le Domaine de Baulieu pour notre mariage. Nous avons passé un weekend merveilleux. Le cadre est idéal et nous avons pu profiter de la beauté du Domaine jusqu’au couché du soleil. Le repas était excellent, tout comme ceux que nous avons pu déguster lors de nos autres visites l’année précédent notre mariage. L’accueil et le service réservés par toute l’équipe pour le jour J a été fantastique et nous a permis d’avoir une journée inoubliable. Merci à vous d’avoir rendu ce jour si spécial pour nous aussi magnifique. Et merci pour notre arbre, que nous ne manquerons pas de venir voir de temps en temps pour s’assurer qu’il se plait au Domaine :)

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:31

    Chambre parfaite très propre par contre petit problème d'insonorisation sur les chambres standard. Endroit très sympa cadre très jolis par contre petit point négatif sur l'accueil au petit déjeuner qui se termine très tôt pour un dimanche matin et c'est la première remarque que nous avons eu avant même de nous expliquer le fonctionnement ce n'est pas vraiment ce que l'on attend de la part d'un hôtel de cette classe la nous avons fini le séjour sur une note négative et je trouve très dommage.

  • Avatar Loic.E
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:30

    Chambre spacieuse et bien équipée. Propreté impeccable et absolument pas bruyant, superbe literie de quoi passer une excellente nuit. Le petit déjeuner est copieux, et le service irréprochable. Accueil chaleureux de tout le personnel. La qualité est au rendez-vous

  • Avatar Flore.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:49

    Je poste rarement d’avis sur internet, mais cet hôtel le mérite. Merveilleux accueil, un service de qualité, un personnel souriant et aux petits soins. La chambre est top. Le massage d´une heure était magique. Bref, je recommande a 100% et je reviendrais sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marchadour, nous sommes ravis que vous ayez, occasionnellement donné votre avis sur notre établissement! Nous profitons de cette occasion pour vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Serge.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:04

    L'hôtel est situé dans un environnement agréable. Cependant plusieurs points nous ont déçus. La borne de recharge pour véhicule électrique était défaillante. Le WIFI n'a jamais fonctionné dans la chambre malgré notre demande à la réception. Chambre ma insonorisée (ronflements du voisin toute la nuit). Chauffage pour la salle de bain insuffisant. Pas de serviettes de bain pour la douche, nous avons dû le demander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire et vos signalements. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l’environnement du Domaine pendant votre séjour. Nous avons constaté avec vous, en effet, le problème sur la borne électrique en vous accompagnant pour essayer avec un autre câble, ce qui nous a permis de confirmer la défaillance et de faire appel au service de maintenance pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous avons également accompagné votre demande concernant le wifi, en réinitialisant le système et en testant avec nos appareils en constatant que cela fonctionnait, nous sommes navrés que cela n’ait pas fonctionné sur vos téléphones. Toutes nos équipes ont été informées de vos suggestions afin de nous améliorer et satisfaire au mieux vos besoins. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage.Nous vous remercions.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:00

    Un cadre magnifique, chambre très agréable avec superbe vue, spa et restaurant parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Votre commentaire est une belle récompense pour le travail quotidien réalisé par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre avec la vue, le spa ainsi que le restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement au Domaine Toute l'équipe

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 23:55

    Superbe domaine, agréable, paisible, un merveilleux endroit pour ce ressourcer dans un cadre idyllique 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Toute l’équipe du Domaine souhaite que les convives vivent une expérience unique et exceptionnelle, dans un cadre serein et reposant. Nous sommes heureux de savoir que cela l’était pour vous. En espérant vous retrouver prochainement, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:17

    Nous avons passé un Magnifique week-end au domaine. Dès le début, nous avons reçu un très bon accueil, suivi par une charmante chambre. Relaxation complète avec la piscine chauffée, un dîner qui mérite une étoile michelin sans parler du professionnalisme des serveurs et des cuisines.. Pas de mots pour décrire les 2 masseuses avec leurs mains en or. Ne changez rien, vous êtes parfait. Nous reviendrons pour voir, c'est certains

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vizier, nous vous remercions de cde magnifique commentaire! Nous constatons que vous avez profité des nombreux services que nous proposons au Domaine de Baulieu! Nous sommes ravis que vous les ayez tous appréciés, et espérons en effet vous recevoir pour de prochaines occasions! Toute l'équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:48

    Chambres magnifiques dans un cadre paisible. Très bon accueil. Plats délicieux et service impeccable. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre proposé par le Domaine, tant sur le plan du cadre hôtelier que du restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar john.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:59

    On aime la déco, les lignes simples et épurées. C'était décevant de devoir remettre le rideau en place là où il s'était détaché du tringle. Le balcon était charmant - le nid de guêpes ne nous dérangeait pas - les autres clients auraient peut-être eu un peu peur. La télécommande de la télévision est apparue le lendemain - nous ne regardons pas la télévision en vacances, donc cela ne nous dérangeait pas du tout. Une petite remarque sur le menu - c'était notre 15ème séjour dans un hôtel réputé pour sa belle gastronomie. Les repas étaient du niveau attendu - excellent. Mais le menu était le même les deux soirs. Nous sommes habitués à un menu différent chaque jour. Comme l'un de nous n'était pas fan de canard, j'étais obligé de choisir le poisson du plat principal chaque jour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hodge, merci de nous avoir laissé votre commentaire détaillé avec vos suggestions. Nous avons pris note de tous les détails énoncés pour la chambre 16, et avons fait le nécessaire. Nos chefs font de leur mieux pour proposer leurs suggestions au jour le jour selon les produits frais, mais nous comprenons aussi que cela ne vous ait pas convenu. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Gers. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Coraline.E
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:16

    Un lieu magique en pleine campagne !! Le temps semble ralentir dans ce lieu calme et vaste, où l'on peut croiser des ânes ou Gérard, le chat du domaine, au détour d'une balade. Les chambres sont spacieuses, cosy et décorées avec goût. La literie est très confortable et la vue est magnifique. Le restaurant est digne d'un étoilé. Les plats sont raffinés, gourmands et cuisinés avec des produits locaux. Le cadre est très agréable, que ce soit sur la terrasse ou dans la salle très joliment décorée. Enfin, cerises sur ce beau we : un personnel disponible et agréable, une piscine chauffée, un escape game que je n'ai hélas pas pu tester et un service de massage (et bientôt un spa !). Je suis ravie et reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coraline, nous vous remercions grandement pour votre superbe commentaire! Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, à l'hôtel et au restaurant. Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Auch. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:47

    A fuir … et pourtant Chambre privilège réservée…. Aucune insonorisation… eau tiede….pas de téléphone en chambre… pas de machine à café… Pas de possibilité de joindre la réception…. Tres grosse déception et prix absolument injustifié…

    Réponse du propriétaire :
    Mr DORE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. L’isolation phonique de nos chambres a été conçu de manière à ce que nos client puissent passer des nuits paisibles. Malheureusement nous pouvons avoir ponctuellement des personnes particulièrement bruyantes, ce qui fut le cas pendant votre séjour. Nous en sommes désolés. Concernant les machines à cafés, tels que nous le décrivons sur nos supports de communications, ils sont proposés uniquement dans nos chambres en Lodge et non en Privilège. Nous avons une ligne d’astreinte téléphonique en place lorsque la réception est fermée. Une fois votre appel lancé, vous pouvez choisir une touche pour joindre la personne d’astreinte. Après avoir vérifié notre standard d’appel d’urgence, nous n’avons pas reçu d’appel la nuit de votre séjour. Nous supposons que votre appel n’a pas abouti correctement. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Jonathan.l
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:02

    Nous avons été invité à célébrer un mariage dans ce domaine. Je pense être tout à fait honnête en disant que c'est le plus bel et charmant endroit où j'ai pu passer un week-end de mariage. La prestation était parfaite du départ à l'arrivée. Le cadre était soigné et buccolique. Tout était propre et bien entretenu. La nourriture était très qualitative et les plats recherchés. Le personnel fut professionnel et le rythme orchestré avec brio. Noys avons donc passé un excellent moment avec cette équipe. Et je recommande donc à 100 %.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Votre commentaire est une belle récompense pour le travail quotidien réalisé par l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement au Domaine Toute l'équipe

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:43

    Domaine de Beaulieu un hotel de très très bonne qualité. Chambres spacieuses avec vue sur la campagne ou la piscine. Éloigné de la ville de Auch sans être dans un trou perdu vous êtes assurés de passer un sejour au calme. Un restaurant excellent avec un personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cantuel! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous salue.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:48

    Une chambre magnifique, un cadre très agréable. Manque un peu d'insonorisation. Le restaurant est superbe. La cuisine est fine et parfumée. Le service au top. Un grand merci pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Roux, d'abord, merci pour le temps réservé à nous laisser votre avis. Nous sommes aussi enchantés que vous de vous lire! Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant ****. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Clarisse.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:36

    Très bel hôtel, dans un très bel endroit ! Quant au restaurant, superbe !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cla, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments si réjouissants avec toute l'équipe. Nous travaillons chaque jour pour vous assurer un excellent séjour, et quel plaisir de savoir qu'il est réussi. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement Equipe Domaine de Baulieu (Avis d'origine) Dear Cla, We would like to thank you for taking the time to share your experience at the Domaine de Baulieu. It is very pleasant to read that you enjoyed your stay with us. We will not fail to share your compliments so pleasing with the entire team. We work every day to ensure you a great stay, and what a pleasure to know that it is successful. We hope to see you again soon in our hotel. Best Regards Team Domaine de Baulieu

  • Avatar paulo.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:13

    Domaine magnifique, jolie cadre au calme, très belle chambre, niveau cuisine Exellent, on était de mariage ce week-end du 26 et 27 juin 2021 et franchement on a passer un excellent moment avec les mariés et les autres invités et personnelles agréable et avenant que dire merci !! je recommande fortement....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paulo Gomes, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Domaine de Baulieu. L’équipe du Domaine s’investit chaque jour afin de fournir la meilleure attention à nos hôtes... vous l'avez ressenti et exprimé ! Nous tenons donc à vous remercier de vos encouragements et commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Auch. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar jacques.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:40

    Hôtellerie de haut niveau à partager avec la restauration. Calme et sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Domaine de Baulieu. Nous souhaitons offrir à nos convives des moments uniques alliant sérénité et gastronomie. On espère vous retrouver très prochainement, Toute l’équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Gisele.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:03

    Magnifique endroit Restaurant inventif, et magique pour les papilles. Très raffiné

    Réponse du propriétaire :
    Madame Betou Merci pour votre commentaire. Votre avis est important pour nous et nous encourage à poursuivre dans cette direction. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos visiteurs. Nous sommes ravis que nos menus gastronomiques aient satisfait toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Baulieu Toute l'équipe

  • Avatar Bt.r
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:31

    Bonjour, Le repas était très bien. Les serveurs étaient très accueillants. On a passé un très bon repas. En revanche, on était déçu au niveau de la chambre. On a réservé une chambre double avec un balcon et sur le site indique : « un vue sur les vallons gersois et mobilier d'extérieur ». Néanmoins la chambre qu’on a reçu était face à un passage, pas de vue et la grande vitrée qui permettait les passagers peuvent regarder directement dans la chambre. Ce n’était pas très agréable. On a dû demander à l’accueil pour voir si on pouvait changer une autre chambre. Elle nous avait changé une autre chambre de standard car il en restait plus de chambre avec une terrasse. Le cadre de l’hôtel et restaurant était jolis mais ce n’est pas vraiment un endroit très reposant où on peut profiter dans la nature. En tout cas, on a bien aimé le restaurant et les serveurs étaient très bien. Merci (et le chat qui était très très mignon)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre venue au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner au restaurant. En revanche, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre première chambre. Nous avons effectivement des chambres Privilège qui ne disposent pas d’une vue sur les vallons gersois mais sur la piscine ou le jardin. Si vous êtes amenés à revenir dans notre établissement n’hésitez pas à spécifier vos demandes lors de la réservation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour y remédier. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar esj.7
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:10

    Lieu splendide, accueil parfait et cadre sublime ! Les chambres sont spacieuses, tout y est et le restaurant....un délice de l entrée au dessert! Merci à toute l équipe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esj Tlse, nous sommes ravis de votre commentaire et que notre décor et les talents de nos chefs vous aient plus! Nous espérons que vous vous laisserez séduire de nouveau lors d'un prochain passage chez nous. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Valentin.i
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 19:49

    Très belle chambre, le personnel est très sympathique. Par contre la restauration est simplement exquise ! Wow !!! Moi qui ne suis pas amateur de soupe j'ai vraiment adoré celle que j'ai goûté ici ! Un délice pour les papilles ! Le plat et le dessert sont aussi très bon. Le tout pour un prix raisonnable, que ça soit concernant la chambre ou la restauration. Je recommande donc vivement cet endroit. Merci au personnel et merci au chefs cuistots. Vous pouvez être fière de vous 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin Nitnelav, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Domaine de Baulieu ainsi que pour cette note de 5/5 ! L’équipe du Domaine est heureuse de lire votre retour positif et vous en remercie grandement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 20:42

    Un des plus beaux Logis. Très bon accueil, chambres sobres et confortables dans un cadre champêtre apaisant. La cerise sur le gâteau ? Une cuisine divine qui réveille les papilles et fait fermer les yeux de plaisir 👍❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, nous accusons réception de votre avis et nous vous remercions de votre commentaire et votre enthousiasme quant à votre séjour parmi nous. En vous souhaitant le meilleur, nous espérons vous revoir bientôt! Toute l'équipe vous remercie.

  • Avatar Jeanne.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:36

    Lieu magnifique, chambres agréables et bien équipées. Personnel de l'hôtel agréable et à l'écoute. En revanche, le service du restaurant ne rend pas honneur à la qualité de la cuisine. Directeur de salle fort peu agréable, qui nous a "rabroué" à 2 reprises, lorsque nous avons demandé à rentrer du fait de la présence de guêpes sur la terrasse. De plus, la carte ne propose pas de menu végétarien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Elvis.�
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:24

    Nuitée à 136€, le pommeau de douche fuit, les WC aussi. La chambre est un cube sans ouverture autre que la porte. Les murs aussi fins que du papier à cigarettes vous transportent dans l'univers de vos voisins (télé, ronflements, usage des toilettes) Quant à la qualité des oreillers c'est juste horrible ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elvis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Domaine de Baulieu. Le problème avec le pommeau de douche étant un souci ponctuel, notre technicien a pu résoudre le problème immédiatement. Quand à nos murs et nos équipements liés à la literie, ils ont été conçus de manière à ce que nos clients passent des nuits paisibles. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour y remédier. Toute l'équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar francis.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:07

    Très bel endroit, très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Domaine

  • Avatar Louise.A
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:02

    Déçue par le restaurant. Je préférais nettement la formule et les plats proposés avant ce changement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été conquis par le nouveau menu proposé par nos chefs. Nos menus changent à chaque saison et nous travaillons au quotidien afin de satisfaire nos visiteurs. En espérant que la prochaine carte vous conviendra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine. Toute l'équipe

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:19

    Nouveau séjour au Domaine de Baulieu et nous vous renouvelons nos félicitations. Tout fût extraordinaire : personnel, lieu, chambre, repas gastronomique. Vue époustouflante sur les côteaux gersois. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MARTY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et continuerons dans ce sens. Revenez nous voir quand vous le pourrez. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:48

    Repas découverte superbe .Les saveurs étaient un régal. Le personnel présent mais discret . Le site et les chambres valent le détour. Seul point faible.. compliqué a trouver ...si vous n'avez pas le GPS. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au restaurant du Domaine de Baulieu. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs proposées par notre chef et son équipe qui se régalent de vous régaler! Quant à notre situation géographique, nous sommes à la fois excentrée et à 8 minutes du centre ville d'Auch. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à nous trouver. Des panneaux sont mis sur votre chemin afin de simplifier votre trajet. Sur le GPS, saisir "Chemin" de Lussan et non "Route" de Lussan, ce dernier étant souvent proposé par défaut par la plupart des GPS. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:08

    Un week end de rêve, difficile de retourner à la réalité. Pour notre mariage, nous avions réservé le domaine sur 3 jours afin d'accueillir nos familles, amis. Des repas de qualité, chambres très spacieuses et propres, un lieu exceptionnel qui a marqué l'esprit de nos convives. Une équipe très professionnelle qui s'adapte aux demandes de leur client. Nous avions été très touché pour l'arbre planté à notre honneur. Merci infiniment Au plaisir de revenir. Alexandra & Antonio

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra et Antonio, Nous vous remercions d’avoir partagé ce retour avec nous ; ce fut un plaisir que de vous accueillir vous et vos proches le temps d’un long week-end ! Votre célébration « internationale » restera un très beau souvenir pour l’ensemble des équipes. Nous vous souhaitons encore une fois, beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir au Domaine de Baulieu prochainement. Toute l'équipe

  • Avatar Eli.r
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:01

    Nous sommes allés en couple ce jour pour déjeuner, magnifique endroit, route pittoresque pour y arriver. Beaux bâtiments moderne en bois. Belle salle à manger, menu à 34 € digne d'étoile, entrée gambas exquise, j'ai moins aimé le poisson dsl, je l'ai trouvé fade. La soupe de fruits rouge en dessert sublimée par un sorbet de basilic de ouf. 4 verres de vin au verre, très bien conseillé permet de découvrir les vignobles régionaux. 106 € à deux pour un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Nathan.l
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 12:37

    Repas pris le Lundi 15 Juin 2020 au soir. Excellent repas. Service très professionnel. Un cadre charmant. Un total d'un peu moins de 70€ pour deux personnes. Une attention particulière envers le client. Restaurant haut de gamme, mais pas hors de prix, presque généreux et surtout chaleureux. Je recommande fortement ! Merci de nous avoir fait passer une si belle soirée (pour fêter nos 1 an avec ma copine), on reviendra sûrement (dans un an 😉) !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar m.h
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:54

    Pour le travail, je séjourne régulièrement dans cet hôtel et je n’ai jamais été déçu. L’hôtel sera vous charmer par ses pierres, ses poudres apparentes le tout avec la modernité de la décoration. Pour environ 100€ la soirée étape vous dégusterez un délicieux repas. Cadre idyllique.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:27

    Un séjour formidable, l accueil, le logement, le restaurant et les installations un vrai moment de bien être qui permet de se ressourcer même sur une soirée. Merci à toute l equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de témoigner de la satisfaction que l'équipe du Domaine de Baulieu vous a apportée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Toute l'équipe.

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 05:40

    Lieux agréable et chaleureux. Cuisine moderne et raffinée. Petit bémol !!! j avais pris une demi pension pour une nuit et lors du dîner le sommelier a vu que je n aimais pas le vin blanc qui accompagnait le poisson donc il m'a gentiment demandé si je souhaitais qu'il me le remplace ce que j ai accepté . A la fin du repas il nous a servi un armagnac que nous n avions pas commandé. Et bien surprise sur la facture le verre de vin et l armagnac ont été facturé.😏 Je ne suis pas a 15 euros près, mais j estime que le serveur aurait du nous préciser que cela était hors menu donc en supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Commercial.P
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:17

    Le restaurant confirme la bonne impression que nous avons eu il y a un an (déjà) : la cuisine est excellente, le rapport qualité/prix irréprochable, et la stabilité du personnel laisse à penser que l'établissement est bien géré. Face à la disparition de tant de bonnes cuisines dans le Gers, il faut signaler et encourager la fréquentation de ce lieu. La clientèle local n'a manifestement pas attendu mon avis pour y retourner ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Johanna.S
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 13:28

    Un lieu vraiment magique et magnifique. Un cadre idyllique. Un staff professionnel à l'écoute et aux petits soins. De très belles chambres avec une literie très confortable. Un restaurant digne des plus grands étoilés. Vraiment tout est parfait n'hésitez plus, allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar coutard.o
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:36

    Le petit dej et la piscine chauffée sont sûrement où on ne trouve rien a redire. Par contre, l'état de certaines chambres, NON. La vaisselle ébréchées au restaurant, c'est NON aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coutard, nous vous remercions de nous avoir fait votre retour sur votre passage au Domaine de Baulieu. Nous nous tenons à votre entière écoute pour comprendre quelle a été votre déception quant aux chambres. Nous vous assurons que la vaisselle du restaurant a été revue afin de vous offrir un service de qualités. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu vous remercie.

  • Avatar Stephane.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:20

    Très beau spot avec vue à tomber. Hôtel alliant ancien et architecture récente plutôt design. Excellent accueil. Bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes enchantés de vous lire, et de constater que vous avez profité de votre expérience, que ce soit au restaurant avec nos chefs Maxime Deschamps et Stéphane Mazières ou au sein de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toutes nos équipes vous remercient.

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:12

    Cadre magnifique propice à la détente et au bien être. Le personnel est agréable et à l'écoute. Nous avons pu profiter du dîner accompagné par la musique du piano bar, un vrai bonheur. Le dîner était parfait , félicitations au chef. Nous recommandons vivement le domaine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAURENT Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 11:13

    Domaine très calme avec vue sur la campagne gersoise, à 5min d'Auch. Soirée étape avec nuitée, dîner et petit-déjeuner de proposé (PS : pour 10€ d'écart, préférez la chambre supérieure à la chambre standard : plus grande et cosy). Literie très confortable ! Le dîner reste le woow de ce séjour ! Un immense bravo aux chefs cuistots, c'était un régal tant pour les yeux que les papilles !!

  • Avatar av.b
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:09

    Très bon restaurant dans un cadre idylique. Plats soignés et savoureux, service impeccable, accord mets vins parfaits. Le domaine de Beaulieu mériterait son étoile Michelin!

    Réponse du propriétaire :
    Cher internaute, nous vous remercions de votre commentaire, que nous avons fait suivre à nos chefs, leurs équipes, ainsi que nos équipes de service. Nous vous sommes tous reconnaissants et espérons avoir l'occasion de vous refaire vivre de nouvelles expériences culinaires prochainement. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu.

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:15

    Une excellente adresse ! C est beau, c est bon ! Personnel au top ! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Meyer, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Domaine de Baulieu. L’équipe du Domaine s’investit chaque jour afin de fournir la meilleure attention à nos hôtes... vous l'avez ressenti et exprimé ! Nous tenons donc à vous remercier de vos encouragements et commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:20

    Superbe hôtel Vrai Restaurant gastronomique avec un service impeccable Nous reviendrons ! Cerise sur le gâteau, Il y a même la présence d'une borne électrique pour la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience au restaurant du Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs proposées par notre chef et son équipe qui se régalent de vous régaler! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine pour d'autres moments gourmands. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Anais.R
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 06:53

    Excellente expérience ! Des plats recherchés et travaillés avec des produits frais et locaux mais avec des saveurs qui changent de l'ordinaire ! La présentation y était et le goût aussi. Personel aux petits soins, et tous avec le sourire ! Le cadre est charmant, à recommander fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:46

    Mariage au Domaine : rien à dire ou redire. Endroit paisible, chambre confortable, restauration diverse avec des produits locaux, personnel sympathique.. Je confirme, cet endroit est formidable 🌞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre proposé par le Domaine, tant sur le plan du cadre hôtelier que du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 17:09

    Excellent séjour dans ce très bel endroit malgré un temps pluvieux . Excellent repas en accord total avec les critiques lues avant de se rendre a l'hôtel . Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre " Lodge" pour être franc nous avons trouvé cela normal dans la mesure ou le prix des chambres que nous avions réservées il y a 1 mois avait été baissée de 60€ pour une réservation tardives ce geste commercial est cependant appréciable. Quelques petites remarques, il faudrait informer le réceptionniste que proposer aux dames de porter leur valises fait partie du job, que ne pas avoir de peignoir et de chaussons douche dans un 4* c'est un peu dommage et qu'il est " mesquin" comme dans de nombreux hotels maintenant de ne plus avoir des petits flacons de savon shampoing etc... mais de gros flacons accrochés au mur. Petitplus la cafetière Nespreso en chambre. Merci particulier a l'équipe du restaurant pour son service et la qualité de sa cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 16:33

    Belle découverte. Le lieu est calme et propice à la détente. Je ne connais pas l'hôtel juste le restaurant où les mets sont vraiment exquis cuisine raffinée où l'on est très bien conseillé pour faire l'accord avec les vins. Le personnel est bien à l'écoute du client. Nous avons passé un agréable moment. Merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Jeff.A
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 10:03

    excellent restaurant. Super cadre. De très bons menus avec des prix abordables (à partir de 24€). Quand vous lirez la carte des menus, vous en saliverez déjà....et quand vous l'aurez en bouche, vous ne serez pas déçu. Vous pouvez y aller sans hésiter.

  • Avatar COLNAT.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:07

    Lieu charmant, cadre magnifique, toute l'authenticité du Gers conjuguée au confort moderne. Une cuisine soignée digne des plus grandes tables.

  • Avatar Lysiane.e
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 16:45

    Très déçu, repas et site loin d'être à la hauteur de la publicité faite. Menu davantage chimique et de synthèse, de faible qualité, indigne d'un chef étoilée. Vue le prix 75 euros par personne, il était légitime de s'attendre à quelque chose de recherché, de cuisiner, de finesse. Non respect des consignes de régime alimentaire stricte cause santé. Vraiment un restaurant qui ne mérite pas le déplacement, le prix est vraiment injustifié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très étonnés par votre commentaire puisque vous l’avez publié avant que nous ayons pu réouvrir notre restaurant après les 2 mois de fermeture imposée à tous les restaurants de France. Ceci nous amène à penser qu’il s’agit surement d’un dénigrement volontaire mais qui ne relate pas une réelle experience dans notre établissement. Nous sommes attristés par ce genre de comportement au lendemain de la crise sanitaire qui à touché notre pays. Sachez de plus que nous utilisons exclusivement des produits frais, de saison et très majoritairement locaux, il n’y a aucun ingredient “chimique et de synthèse” dans notre cuisine. Nous attachons aussi une très grande importance aux allergies et intolérences alimentaires et nous adaptons nos plats aux consignes de nos clients. Quant au prix annoncé dans votre commentaire sachez que notre menu est à 34€ et non 75€, un très bon rapport qualité/prix qui a été récompensé par la Bib Michelin suite à la visite mystère de plusieurs inspecteurs culinaires dans notre établissement.

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 20:48

    Superbe lieu, les chambres sont spacieuses et confortables . Les repas sont excellent tant pour les yeux que pour les papilles . La deco du lieu est très bien pensée avec un mix moderne ancien fait avec goût

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Jennifer.o
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:09

    Le restaurant est juste magnifique le cadre le service , les mets sont goûteux et bien présenté. Le menu a 33 euros est vraiment excellent. Les vins sont bien conseillés. Seul bémol, en fin de repas après 2 venues consécutives, on vous propose un armagnac, on a l’impression que il est offert comme cela se fait souvent sauf que finalement il n est pas offert et coûte assez cher le prix d une bouteille de vin . Les nouvelles chambres toutes en noires sont particulières .... dommage les travaux n étaient pas terminés donc la vue au dessous du balcon, eau stagnante, reste de brique et de broc ... l’espace piscine est un vrai havre de paix c est vraiment agréable et bien pensé serviette à disposition, piscine propre, petite ambiance musicale. Pour le petit déjeuner laissez tomber pas digne 3*** et de 15 euros, pas d œufs , pas de jus pressé, à peine de la viennoiserie. Enfin, le lendemain de notre arrivée il y avait un mariage donc travaux dès le matin 9h00, comme si nous n´ étions pas là et devions libérer les chambres à 11h00, pas cool on peut comprendre mais bon rien de très commercial au final. Le cadre est vraiment reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Domaine de Baulieu. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour y remédier. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Maïté.O
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:36

    Pour nous reposer, nous avons séjourné en juillet dans cet établissement. Scandaleux au vu des tarifs d'être réveillés aux aurores pour cause de travaux. Nous avons du déjeuner à l'extérieur en pleine canicule car le patron ne permettait pas l'accès à la salle de restaurant climatisée, probablement pour éviter les contraintes sanitaires... Tout simplement honteux pour un établissement qui se dit de ce soit disant standing. Qualité du repas n'y était pas non plus. En deux mots: attrape-c...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MOLART, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Domaine de Baulieu. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il nous arrive de devoir effectuer des travaux pour l’entretien du site mais ceux-ci ne commencent jamais avant 10h00 le matin afin de ne pas réveiller nos clients. Nous vous assurons que nous respectons les consignes sanitaires au pied de la lettre en cette période d’épidémie. Nous sommes surpris de votre retour sur le déjeuner, sachant que lors de fortes chaleurs nous servons les déjeuners dans le restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour y remédier. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Michelle.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:28

    De la grande cuisine novatrice .. Personnel hyper sympathique ..et prevenant sans être "collant " ...très beau lieu ...il doit être agréable d y séjourner quelques jours ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes enchantés de vous lire, et de constater que vous avez profité de votre expérience au restaurant avec nos chefs Maxime Deschamps et Stéphane Mazières. Au plaisir de vous recevoir également à l'hôtel du Domaine. Toutes nos équipes vous remercient.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:04

    Restaurant Gastronomique Tres belle carte de produit frais Un régal au niveau des papilles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience au restaurant du Domaine de Baulieu. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs proposées par nos chefs et leur équipe qui se régalent de vous régaler! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine pour d'autres moments gourmands. Chaleureusement, Toute l'équipe du Domaine de Baulieu

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:33

    Ben voilà un beau lieu, reposant à souhait, avec une vue magnifique sur la campagne gersoise. Simple et raffiné à la fois, loin de ces usines-hôtels qu'il faut parfois frequenter. Le petit-déjeuner déjeuner n'est pas donné mais il est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 19:25

    Très très bel endroit le calme en premier lieu ensuite le lieux est très bien organisé. Les chambres sont grandes avec une très bonne literie. Grand douche à l'italienne avec un joli parquet vernis. Ensuite une très belle piscine pour ce détendre ! Côté restauration c est parfait. Un très bel endroit pour ce reposer.

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:37

    Cadre splendide acceuil impeccable une cuisine au top avec des goût rechercher qui se marie parfaitement les uns aux autres .sommelier exelent avec un très bon choix pour nous .service ipeccable ne changé rien .uper rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire, et nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour d'autres moments gastronomiques. Toute l'équipe du domaine de Baulieu

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 04:51

    Un vrai moment de bonheur !!! Produits de notre terroir très bien travaillés sans les dénaturer, avec des accompagnements et condiments juste exceptionnel. Maîtrise des cuissons, des assaisonnements et de l'équilibre dans l'assiette. Très bonne table, excellente cuisine et service très agréable.

  • Avatar Séb.
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 13:08

    Un cadre super sympa! Avec une magnifique piscine et un bâtiment très beau! Côté restauration, je recommande sans hésiter ! C'est vraiment très bon! Très raffiné ! Un rapport qualité prix vraiment top! Allez y vous ne serez pas déçu !

  • Avatar brico.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:01

    Lieu magnifique calme chambre spacieuse et repas succulent une mention spéciale au jeune homme a la réception pour son professionalisme son parlé soutenu et son sourire ainsi qu au jeune homme au service déjeuner et repas en chambre pour son sourire et son attitude très professionnelle. Je vous le conseil...

    Réponse du propriétaire :
    Cher BricoDepot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Domaine de Baulieu ainsi que pour cette note de 5/5 ! Nos équipes sont heureuses et vous remercies d’avoir constaté et exprimé leur investissement et la qualité de leur travail ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Thierry.A
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 20:31

    J ai fais une demande de réservation samedi dernier car il reouvrait hier.personne ne m a rappellé.donc J appelle en fin d après midi et la on me dit que la chambre est à 163 € brut de pomme sans discuter et sans vérifier si J étais déjà venu. Commercialement.vu l établissement.je suis juste déçu et très surpris de cette façon de parler.jusqu a ce jour je n' ai fais que des éloges sur cette adresse .le covid a bon dos.No Comment 🤔👎

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:52

    Chambre moderne, propre et confortable. La cuisine est excellente !! Le chef s'adapte même aux personnes qui ont des intolérances (gluten, lait..)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Marine.A
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:52

    Super moment, un cadre idyllique... je recommande pour un séjour en amoureux. Merci aux serveurs et serveuse pour leur gentillesse. Un décor de nature qui dépayse. Une ambiance chaleureuse Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Baulieu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karen et Sébastien Cailleau

  • Avatar Ghislain.O
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 10:58

    Peut-être encore un peu tôt pour y retourner après le deconfinement, très joli cadre, piscine chauffée, mais qualité prix en retrait, personnel peu nombreux et surtout petit déjeuner trop cher. Dommage.

  • Avatar BERNARD.a
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:22

    Essayer d'éviter ce lieu, aussi bien le restaurant que l’hôtel. Il y a tellement d'endroit charmant dans le Gers. C'est un cauchemar qui vous attend! Le service est froid, les plats n'ont aucune saveur. Ici c'est la loi de l'argent, on en oublie le bon sens et l'hospitalité, valeurs tellement importantes dans le Gers. Enfin la propreté des lieux laisse à désirer... Vous n'aurez pas de mal a trouver mieux ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard pages, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas les retours clients que nous avons au Domaine. Si vous êtes vraiment venu au domaine il est dommage que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre séjour. Afin de comprendre le problème pourriez-vous préciser le jour de votre venue car au vue de votre avis ca semble très grave, pourtant vous ne donnez aucun détail. Nous pourrions presque croire à un concurrent un peu jaloux !!! Bonne continuation.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Cabanes de Fallot

    (11 Avis)

    Superbe séjour dépaysant et ressourçant dans cette cabane perchée, mieux que celle qu on peut imaginer quand on est enfant !!!! Magnifique construction faite avec goût, avec une belle vue. On a pu aussi profiter de la piscine naturelle, du sauna et du bain froid. On a dormi à la belle étoile, grâce au système ingénieux du lit qui glisse à l'extérieur de la cabane. Le petit déjeuner est déposé dans un panier, que l'on doit hisser. En résumé, endroit idéal pour se retrouver en amoureux....

  • Latest Listing

    LE PIQUET (Résidence)

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Castelnau-d'Auzan

    (3 Avis)

    Beau village....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Métropole et de Gascogne

    (100 Avis)

    La qualité partout, le personnel, la nourriture, les environs ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Au Canard Gourmand

    (100 Avis)

    Restaurant gastronomique. Tout est excellent. Cuisine fine et copieuse. Personnel très gentil ainsi que le patron. Prix raisonnables. A recommander....

  • Latest Listing

    Le Thézaurère

    (6 Avis)

    Super endroit où séjourner, nous avons vraiment apprécié. ...

📅 Vérifier la disponibilité