Chez Katy et Dédé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chez Katy et Dédé Bangor

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chez Katy et Dédé à Bangor

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar Valentin.h
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:52

    ENGLISH BELOW Madame est un véritable cordon bleu, très accueillante. Une propriété décoré avec goût, au calme et très centrale. J'y ai passé une semaine très agréable et je reviendrais dès que je pourrais. The owner is a really good cook, very welcoming. A lovely property, tastefully decorated, in a very calm and central spot ( in geographic terms. ) I spent a wonderful week and do plan to come by whenever possible

  • Avatar Maria.i
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:57

    On a pas pu voyager car test positif au covid 19. Malgré ça on s'est pas fait rembourser la totalité. Vraiment déçus de la politesse de la dame au téléphone. A ne pas visiter.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parlevant, Belle-Île-en-Mer
  • 56360 Bangor

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:15–14:00 19:30–22:00
Mardi 12:15–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:15–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:15–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:15–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:15–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:15–14:00 19:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Druides

    (100 Avis)

    Super accueillant lieu propre et bien situé. ❤❤❤...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Clos des Hortensias

    (72 Avis)

    C'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné dans la vie. le propriétaire est incroyablement sympathique ...

  • Latest Listing

    Sci Le Nounene

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bar Hôtel L'Ezenn

    (98 Avis)

    Beau jardin avec belle vue! Bon endroit pour faire une pause! ...

  • Latest Listing

    maison entre mer et campagne

    (2 Avis)

    Accueil au top....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Manoir du Rodoir

    (1 Avis)

    Je pense qu'il y a un manque d'information Verbale, il faudrait plus communiquer avec les clients quant ils arrivent. (Je pense aux chambres qui 'est sont pas faite si le client reste pas 4jours ou plus). Nous avons fait des deux étoiles qui faisaient les chambres et qui changeaient les serviettes. Le restaurant, c''est bon mais pas assez de choix. Sans plus.....

📅 Vérifier la disponibilité