Logis Domaine de Fompeyre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Domaine de Fompeyre Bazas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Domaine de Fompeyre à Bazas

Chambres et suites chaleureuses dans hôtel chic avec piscines intérieure/extérieure, restaurant et hammam. Hôtel raffiné, restaurant et piscines.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marilyne.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:00

    Personnel disponible et aux petits soins. Établissement propre , cadre très agreable. Petit déjeuner varié et gourmand. Pour le restaurant : vue sur la cathédrale, cuisine délicieuse et raffinée. Le coin thalassothérapie est très agréable. Bref un week-end parfait. Nous reviendrons lais cette fois avec les enfants ( qui j'en suis certaine vont adoré Galopin le poney)

  • Avatar Kévin.I
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:37

    Nous avons passé un très bon moment au domaine. L'accueil et le service sont irréprochables. Nous avons apprécié notre repas au restaurant, les produits étaient de qualité. Proposer un plat végétarien ainsi que du lait végétal pour le petit dej serait un plus qui rendrait ce séjour 100% parfait. Nous nous sommes bien ressourcer. Je recommande cet établissement pour se déconnecter du quotidien et profiter de cette région.

  • Avatar Pakiza.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:14

    On a séjourné 4 nuits dans le domaine, tout s'est très bien passé, on a été super bien accueillis. Les chambres sont très confortables, il y a tout ce dont on a besoin, tout était parfait. Petit déjeuner excellent !!! Bref on reviendra dès qu'on pourra :) 😍😍😍❤️❤️❤️

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:51

    Hôtel Restaurant très bien tenu. On y mange très bien, la qualité et la finesse sont au rdv. Le site est très bien entretenu et particulièrement grand ce qui ne se voit pas de l'extérieur. Les chambres sont parfaites (pas de bruit) et le personnel est extrêmement pro et sympathique. Bref, je recommande vivement ce lieu.

  • Avatar Frederique.E
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:48

    Une visite en couple le week-end dernier via un coffret box, la réception était très correcte, dans la chambre la nuit on a été réveillé plusieurs fois à cause de la chaufferie qui se mettait en route qui faisait du bruit. On a été profiter de la piscine, comme il faisait assez froid dehors l'eau n'était pas très chaude( je pense à cause des grandes baies vitrées). Le restaurant était très bien , le repas magnifique et que dire du petit déjeuner, un delice . Bref il vaut mieux s'y rendre en été

  • Avatar Eliane.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:43

    Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Fompeyre grâce à une Smartbox. Accueil super agréable de la part de tout le personnel. Chambre très propre, petit déjeuner très copieux . Très beau Domaine, beau parc. Nous sommes ravis de notre séjour, tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Ben.E
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:24

    Sympathique hôtel 3 étoiles, bien situé à quelques minutes de marche du centre de Bazas. La piscine et le hammam sont vraiment un plus. Parc et jardins agréable. Le restaurant est agréable mais peut être un peu cher.

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:06

    Merci pour ce bon moment. Personnel très agréable souriant et accueillant. L'hôtel est très propre, la chambre rien à redire. Le parc est magnifique, la piscine à 32 degrés et le hamam pour suivre, génial. et enfin la cuisine est très bonne et le petit déjeuner à volonté est top.

  • Avatar Aurelie.h
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:18

    Très bon accueil et surtout un très bon restaurant. L'activité vélo inclus dans le séjour était très sympathique. Hammam et piscine couverte accessible jusqu'à 22h qui donne un petit plus.

  • Avatar Manuel.n
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:23

    Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment. Mention spéciale pour le chef qui est venu voir tous les clients a la fin du service et bien évidemment pour la qualité de ses plats. Un régal 😁. Un lieu de partage et de détente !

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:32

    Super domaine, tranquillité, calme ! Très bien entretenu et chic. Présence de piscine chauffante, hammam idéal après une journée de travail. Pour les professionnels soirée étape incluse.

  • Avatar Cris..
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:25

    3 nuits à cet hôtel dans le cadre dune formation à Bazas. Quel bonheur la piscine couverte, un accueil souriant, un personnel au restaurant agréable, sympathique et avec de l'humour. Hôtel propre, malgré un rafraîchissement des peintures niveau boiserie à prevoir... Je conseille vivement

  • Avatar Marie-Luce.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:02

    Une excellente cuisine pas trop revisitée qui reste donc traditionnelle . Belle présentation Etablissement très agréable par sa sectorisation , son cadre, son personnel charmant sans être obséquieux. On s'y sent presque comme chez soi et on oubli l'addition raisonnable. La piscine est vraiment un plus

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:47

    Agréable week-end au Domaine, très bon accueil, chambre agréable, grand lit .... Nous avons apprécié les installations piscine, hammam et également la SUPER prestation massage réalisée par Audrey (un grand professionnalisme...nous recommandons !!! Détente et déconnexion assurées !) Le restaurant est très bon, ainsi que le petit-déjeuner très joli buffet. Un cadre très agréable pour se ressourcer. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et vous avez raison de souligner la participation de nos partenaires dont Audrey fait partie, proposant des massages rajoutant un peu plus de plaisir à ces moments. Bien cordialement Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:21

    Très beau domaine au calme, on prend le temps de boire un verre au coin bar bien aménagé avec ses fauteuils et petit recoin . Puis relaxation à la piscine et hammam. Côté restauration excellent menu avec vue sur la campagne et la cathédrale de Bazas. Les chambres sont bien aménagées tout comme la salle de bain .Petit déjeuner copieux et agréable, large choix.N hésitez plus pour un week-end somptueux.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:29

    Nous avons séjourné 1 nuit dans le cadre d’un coffret Smartbox. Nous avons énormément apprécié le cadre reposant. La piscine chauffée très agréable et propre. Le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare. Le restaurant était très bon juste bémol nous avons eu le sentiment que les coffrets étaient placés à l’arrière… mais bon cela n’a pas gâché le moment. Le petit déjeuner complet et café très bon, petit bémol quelques gourmandises moyennes. Les chambres classiques mais la literie hyper confortable petit bémol manque de pression dans la douche et le son de la télé est de qualité médiocre. Dans l’ensemble nous avons passé un super séjour ces petits bémols sont vites effacés par l’ensemble des prestations mais nous les précisons quand même car cela était demandé à la direction dans le but d’une amélioration constatante. Merci encore.

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:00

    Lieu agréable et calme. Personnel sympa notamment le barman. Espace détente piscine et hammam agréable. Manque juste le spa. Petit déjeuner complet. Accès gratuit aux billards.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:00

    Toujours aussi bien, déjeuner au restaurant menu à 39 €entrée plat dessert parfait accueil service et cuisine rien à redire. Je recommande cette établissement. Merci à tous le personnels

  • Avatar DIAT.l
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:57

    On y viens pour l espace aquatique piscine intérieure vieillissantes est un espace pas assez chauffé et un hammam très vieillissant aussi. Aucun intérêt vous n avez pas envie d'y rester. Certe un billard et un babyfoot. Chambre de deuxième catégorie jolie mais pas très grande. Le :Repas très pompeux dans l énoncé des plats mais ça n'a aucun intérêt. Déçu. Accueil chaleureux. Mais je ne reviendrais pas parce que très déçu de lespace piscine .

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:21

    Parfait pour une halte. Piscine, Hammam pour la détente . Le personnel très accueillant. Les repas sont bons et le cadre agréable

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:49

    Personnel très accueillant et chaleureux. Bonne literie. Espace aquatique petit mais qui a le mérite d exister et en libre accès. Domaine charmant.

  • Avatar Gabrielle.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:21

    Repas très bon avec carte originale et plats de qualité. Mention spéciale aussi pour le petit déj : produits frais et variés. Le fait qu il y ait deux piscines ( ext et intérieur) dont une chauffée est un vrai plus

  • Avatar Marie-Noelle.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:13

    Séjour dans le cadre d'un coffret Smartbox... sur notre route de retour de vacances... donc difficile de juger du rapport qualité prix. Nous ne regrettons absolument pas le choix que nous avons fait et recommandons cet établissement notamment pour la qualité de l'accueil.

  • Avatar craignou.b
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:00

    Excellent séjour....Tout était parfait...Le lieu..La décoration..la piscine intérieure..le personnel..le repas..le petit déjeuner..Que dire de plus si ce n’est que quand nous repasserons dans la région ,nous reviendrons..Merci encore pour votre gentillesse. J.Quechon

  • Avatar francois.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:36

    Hotel proche du centre de Bazas , on peut meme y aller au centre ville en partant de l hotel en se promenant . accueil ouvert et sympathique , prix correct pour le thé et café pour la partie bar . Au rstaurant on s 'occupe de vous et on y mange bien , bonne cuisine . chambre accueillante et confortable , la wi fi laisse un peu à désirer . Hotel avec piscine et hamman . trés bien dans l'ensemble .

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:31

    expérience très satisfaite humainement que ce soit le personnel de l'accueil le personnel de salle très chaleureux le cadre la cuisine finement élaborée de bonnes surprises dans nos assiettes nous avons passé un court séjour mais tout à fait exceptionnel je recommande ce domaine.

  • Avatar Barta.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:54

    Magnifique hôtel, la piscine chauffée est excellente, le resto trop bon et abordable, modern, chic, beau jardin, personnel accueillant, il me tarde de revenir ! Le seul minus c'est la qualité du matela, certains faudrait changer.

  • Avatar ISABELLE.A
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:50

    Bel endroit et personnel détendu et très agréable. Envie d'y revenir, et je l'ai déjà conseillé.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:05

    Excellent week-end passé dans le cadre d’un mariage. Le personnel est adorable et la piscine couverte / sauna sont un vrai plus ! Petit déjeuner complet dans une très belle salle vitrée. Le parc est sublime et les chambres très calme! Note négative : je crois que je me suis fait piquer par les moustiques 🦟😩

    Réponse du propriétaire :
    Vous me voyez navré du désagrément causé par nos pensionnaires indélicats. En effet, cette année a été très désagréable sur ce plan, les moustiques ont été très voraces. Je suis cependant rassuré et ravi de savoir que ce fut le seul problème. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar M..A
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:12

    Accueil excellent, très beau cadre, chambre très propre. Nous reviendrons.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:12

    Très bonne nuit. Niveau restaurant personnel plus que sympa, le repas vraiment excellent 👌 quand beau et bon s’associent c’est vraiment top. Niveau hôtel, chambre propre, le souhait d’avoir une chambre avec baignoire à été respecté merci à vous. Nuit un peu compliqué un traversin ça aurait été top. Et peut être un peu plus d’isolation entre les chambres car du bruit vers 4h du matin de la chambre d’a côté qui a coupé notre sommeil. Le cadre est sympa et reposant. Merci à vous et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour le manque de savoir-vivre de certains clients. Je suis cependant ravi que vous ayez pu passer un bon séjour et vous remercie pour ce commentaire très positif. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar 03.c
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:58

    Séjour du 4 au 5 décembre pour un anniversaire. Accueil excellent. Service au bar excellent et prestation de l apéritif dînatoire excellente. Un personnel super professionnel et qui a le sourire . Literie excellente. Bref un excellent séjour et je remercie l ensemble du personnel qui en a fait plus que ce qui a été prévu. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour cet événement. Toute l'équipe apprécie votre commentaire de satisfaction et s'en réjoui. Cordialement Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:21

    Invitée pour un déjeuner de Saint Valentin on s'est régalé, produits frais et locaux de l'entrée au dessert, service irréprochable. Je recommande si on veut passer un bon moment 👌👌😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer agréablement à ce moment spécial. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:52

    Cadre sympa, joli extérieurs et qualités des services : piscine intérieure, hammam, billard, Bar, restaurant. Petits bémols pour un 3 étoiles le calcaire sur le pommeau de douche.

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:09

    Parfait pour un week-end à 2, accès Piscine et Spa pour décompresser d'une journée shopping à Bordeaux (l'hôtel n'étant qu'à 50min environ) suivi d'un repas d'exception où tout était délicieux de l'entrée au dessert. Enfin une nuit reposante dans une chambre confortable pour finir sur un excellent petit déjeuner très copieux. Bref nous recommandons vivement ce charmant domaine

  • Avatar Caroline.O
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:00

    Grâce à une Smart box, nous avons passé une nuit au domaine. La chambre, bien que petite, était très propre et fonctionnelle. Nous avons apprécié le lit king size. Nous avons profité de la piscine chauffée à 30°C. Le repas du soir était EXCELLENT, tout en simplicité mais cuisiné avec de très bons produits. Mention spéciale aux différents serveurs qui sont aux petits soins. Le petit déjeuner était également très copieux et bon (buffet à volonté). Seul point négatif : manque d'isolation dans la chambre mais cela ne nous a pas gêné. Merci pour ce séjour en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    L'isolation acoustique reste un réel problème dans nos hôtels conçu il y a 40 ans. Bien que cela ne touche pas toutes les chambres, nous essayons de palier à ce problème, mais ce n'est pas simple car il y a beaucoup de passages techniques qui propagent les sons. Les solutions ne sont donc pas aisées sans tout casser. Je note cependant votre pleine satisfaction sur ce séjour et m'en réjoui. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Sylvie.g
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:06

    Séjour agréable malgré un accueil assez froid. Par contre le personnel du restaurant est agréable et aux petits soins et la table est bonne. Un 3* et pas de ménage pendant 3 jours je trouve ça déplorable. Je ne me voyais pas descendre à l'accueil pour changer mes serviettes humides... dans tous les autres hôtels que nous avons faits le ménage est fait quotidiennement. Pas de ristourne pour le non ménage pour autant.. demie-pension du dimanche annulée 3 ou 4 jours avant notre arrivée et juste un mail avec des adresses de restaurants ouverts... ou pas ! Dommage car le cadre est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Je comprend parfaitement votre surprise quand aux règles que nous avons instaurées au regard de la situation sanitaire. Je précise que vous en aviez été avisée à l'avance et aviez ainsi l’opportunité de ne pas venir dans ces conditions. Nous rencontrons actuellement de grosses difficultés a recruter du personnel, aussi ai-je décidé de ne pas laisser entrer mon personnel dans la chambres des clients durant leur séjour au regard du risque de contamination. Je rappelle qu'une personne vaccinée reste potentiellement porteuse du virus et donc contaminante. je ne voudrais pas qu'un de mes salariés se trouve contaminé par les affiares des clients dans leur chambre, d'une part pour sa santé personnelle et d'autre part car je devrai me passer d'un salarié dont j'ai réellement besoin. Alors oui j'assume parfaitement préserver la sécurité de mes clients et de mes salariés, là où mes confrères sont moins regardants et non il n'y a pas de discount puisque les tarifs prennent en compte tous ces éléments, sachant que tout nous coûte plus cher et que nous n'avons pas répercuté ces augmentations sur nos prix, pour le moment. Cordialement Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Stickzs.
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 15:43

    un hotel plus qu'agréable !!! L'equipe est aux petits soins...et malgré un retard au matin pour prendre le petit dej, la direction nous a servit un petit dej sur mesure avec gentillesse. 2 fois que nous y passons et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. C'est un des aspects de notre métier ; savoir être à l'écoute et répondre à vos besoins quelle que soit la situation. Au plaisir de vous revoir au Domaine de Fompeyre. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Timothé.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:52

    Tres bonne expérience. Cadre magnifique, hotel propre, personnel arrangeant en cas de besoin. Peu de monde en Novembre, parfait pour décompresser. Partie bar très cosy, partie restaurant avec une très belle vue sur la ville. SPA plutôt agreable, mais un peu restreint (piscine + hammam) mais suffisant pour 2 jours. On reviendra à coup sûr. Attention réservation restaurant obligatoire !

    Réponse du propriétaire :
    Je lis avec satisfaction que vous avez apprécié notre établissement. Nous proposons un lieu de détente en toute simplicité, avec la qualité que nous vous devons pour un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Jf.J
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:24

    Très bon repas, copieux et délicieux. Serveurs aux petits soins.

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:58

    C'est un très beau domaine, au calme dans un grand espace de verdure. Une très belle bâtisse avec des terrasses extérieures qui donnent un accès à la piscine extérieure. Une autre piscine est disponible a l'intérieur, chauffée avec un hammam. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées et celles qui donnent sur le jardin devant offrent une vue sur les palmiers. Le service est impeccable tout comme l'accueil. Le restaurant est très bon. Nous y étions pour un mariage et l'endroit est idéal pour ce genre d'événement. Le personnel est très accueillant et toujours prévenant, rien à dire. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce discours élogieux et sommes ravis d'avoir contribué à ce que cet événement soit parfait. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar alain.l
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:46

    Domaine magnifique en pleine nature. Chambres rénovées et très spacieuses

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:17

    Hôtel très propre et confortable.je recommande. Mais Seulement 3 étoiles pour le restaurant service déplorable: Je m explique : Belle carte des vins nous demandons conseil on nous répond je bois pas de vins je connais rien... (personne ne peux lui expliqué les traits de caractère des vins vendu) On a attendu 20 min car on avait oublié de nous donner la carte des apéritifs. Viande demande saignante servi cuite. : et non il. Y avait pas trop de monde juste des serveurs non professionnels pour un restaurant de ce standing. Peut être ce n était pas. Le bon jour. En tout cas l hôtel est super dans un très beau cadre. Juste déçu du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Quand avez vous déjeuné ou diné au restaurant et que c'est il passé ? Peut être était-ce le jour où quasiment aucun de nos clients n'a respecté l'horaire prévu et ainsi perturbé la qualité du service en se présentant tous à la même heure. Nous proposons de créneau horaire pour le service de chaque client afin de fluidifier le service et en préserver la qualité, surtout en cette période où, comme tous nos confrères, nous sommes en manque de personnel. Notre équipe est généralement plébiscitée pour la qualité de son service. J'aurai besoin de connaitre les raison de votre insatisfaction. A vous lire Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar DAVIAU.h
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:46

    Très agréable week end dans cet environnement au calme et verdoyant. Restauration de qualité

  • Avatar Nad.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:19

    Lieu très agréable et calme. Parfait pour un week-end en amoureux

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:55

    Super accueil, très calme, restaurant au top, rapport qualité prix très bon....

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:10

    Un endroit agréable avec une équipe très professionnelle Le restaurant à essayer impérativement Je recommande

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:47

    Une bulle d'oxygène et tout le monde est aux petits soins pour nous. Des repas excellents et des desserts exquis.

    Réponse du propriétaire :
    Je n'avais pas encore pris le temps de répondre à votre commentaire, mais je me devais de vous remercier d'avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis et honorés par vos appréciations. Je vous remercie donc mais je remercie également l'équipe du Domaine de Fompeyre qui se montre digne chaque jour de la confiance que j'ai placé en eux. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:20

    Très bon établissement. La piscine est top. Le restaurant est excellent. La chambre est propre. Super pour passer un bon week-end détente

    Réponse du propriétaire :
    Un réel plaisir de lire votre avis. Nous avons à cœur de rester digne de votre commentaire. Cordialement Thierry PUYFAGES

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 17:28

    Le cadre est joli les chambres sont spacieuses est très propre le petit déjeuner est pas mal et les dîners sont très très bon très bonne qualité produit cinq étoiles sur tous points de vue

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Domaine de Fompeyre apprécie votre commentaire et je les félicite de vous avoir apporté une telle satisfaction. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:20

    Un magnifique domaine et des équipements au top. Tout est réunit pour y passer un bon moment. Il y a une piscine extérieure, intérieure, un grand jardin. Le petit déjeuner était un peu juste selon moi et surtout personne n'utilisait les gants pour se servir comme on nous l'a demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire sur la qualité de notre établissement. En effet, j'ai constaté et repris mon personnel sur la nécessité de faire respecter les règles à tous nos clients même vaccinés. Je reconnais à leur décharge que c'est très difficile et qu'il faudrait une personne "Gendarme" pour surveiller cela. A près les mois que nous avons vécu, il nous est impossible de payer une personne juste pour cela et je dois m'en remettre au civisme et à la responsabilisation des chacun de nos clients. Je vous remercie d'avoir suivi les règles et montré l'exemple. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Tiffany.h
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:16

    Grâce à une Smartbox, nous avons profité d'une nuit au Domaine de Fompeyre. Le lieu est magnifique, la chambre confortable et plusieurs activités sont proposées gratuitement. Mention spéciale pour le billard américain et le restaurant, excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:34

    2 superbes journées et nuits passées cet été. Domaine situé sur le trajet du retour de nos vacances. Idéal pour famille ou couple. Un coup de coeur pour la piscine chauffée intérieure mais qui se situe presque à l'extérieur ! Un grand merci à la personne qui s'est déplacée à la poste pour envoyer un unique écouteur oublié sur le lit. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci et à très bientôt. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar JodieD33.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:34

    Une chambre avec une vue sublime, des repas exceptionnels, un cabre magnifique, nous avons passé un week-end inoubliable dans cet établissement. Merci à toute l'équipe très chaleureuse et à l'écoute. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Vous venez de décrire notre mission ; vous faire passer un agréable moment et nous vous attendons pour un prochain séjour. Thierry PUYFAGES - directeu

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:43

    Superbe hôtel avec piscine chauffée et un restaurant de qualité. Personnel très serviable. Un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous accueillir, à nouveau, prochainement au Domaine de Fompeyre. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:21

    Accueil et le personnel super les chambres très bien restaurant très bon produit à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Ravi de vous lire et à refaire quand vous le souhaitez. les beaux s'approchent à grand pas et le Domaine n'en deviendra que plus agréable. A très bientôt Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar G.M
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:07

    Un hotel très agréable, un service parfait et un restaurant au top.

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:15

    Calme et agréable....petit déjeuner très copieux

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:55

    Passer 2 jours super hotel accueillant Tres professionnel très a l ecoute Empl

  • Avatar Sylvie.�
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:03

    Hôtel toujours aussi beau dans son écrin de verdure mais les chambres auraient besoin d' un bon relooking et les volets en bois sont très fatigués ! La salle à manger et le bar eux ont été refaits récemment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, tout est perfectible, je vous l'accorde, les volets ont besoin d'un traitement et peinture, pour le relooking en revanche, il n'est pas prévu de suite, les chambres ayant été refaites avec un style intemporel et sobre ne succombant pas à la mode et ses inconvénients. cependant, malgré les difficultés rencontrées, chaque année, nous avançons un peu plus. Je note avec satisfaction, que vous avez, une fois de plus passé un très bon séjour et cela est pour moi le plus important. Cordialement Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Mercedes.
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:31

    Nous avons mangé le 24 février .un repas médiocre pour le tarif ,aucune cuisine un serveur très arrogant nous étions 7 à table nous ne reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Votre nom n'apparaissant pas dans nos registres, J'ai vérifié mes réservations. Nous avons reçu une seule table de 7 couverts le jeudi 24 février 2022 et après avoir contacté la personne qui a réservé cette table, il s'avère qu'elle ne connait pas votre nom et se trouve être parfaitement satisfaite de la prestation produite ce jour là, comme elle nous l'avait annoncé au départ. Avez vous réellement déjeuné ou dîné au DOMAINE DE FOMPEYRE ? Peut-être y a-t'il erreur le lieu, sur la date et dans ce cas, je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin que vous m'expliquiez ce qui a bien pu se passer, si tant est que c'était bien chez nous. Cordialement Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Émilie.o
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:06

    Lieu très agréable mais repas médiocre pour un prix très élevé. Repas d entreprise bâclé, nous avons été pressés de vite terminer afin que le personnel puisse débaucher. Très décevant à plusieurs niveaux.

    Réponse du propriétaire :
    Afin de pouvoir répondre à un tel commentaire, j'aurai besoin de connaitre la société pour laquelle vous étiez présents. Précisons pour les lecteurs, que le prix très élevé était vraisemblablement de 30 euros eau et café inclus. La plupart du temps, quand le service est rapide, c'est à la demande des responsables et il se trouve que toute la semaine j'étais présent et que les responsables m'ont remercié de la rapidité et de la qualité de la nourriture et oui, effectivement, il y a une heure limite comme chez n'importe quel commerçant. Cela dit même si ce n'est jamais le cas, le personnel d'un restaurant a aussi le droit de ne pas travailler au delà de ses heures normales quand les sociétés sensées passer à table à 12h15, se présentent après 13h. N'oubliez pas que les membres du personnel des restaurant dépassent malgré eux, trop souvent les 39h conventionnelles et qu'ils sont présents les week-end pour que vous puissiez profitez de la vie, là où eux se mettent à votre service en oubliant la leur. J'ai hâte de vous lire. Thierry PUYFAGES - directeur

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:01

    Nous avons passé un beau séjour en famille d'une dizaine de nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, aussi bien à la réception qu'au petit-déjeuner ou qu'aux repas du soir. Les bâtiments sont au centre d'un grand parc calme où on peut trouver piscine et table de ping-pong. En intérieur, une 2ème piscine, un baby-foot et billards. Pas de souci pour le parking qui est ombragé. Nos chambres "privilège" étaient calmes et spacieuses. L'hôtel est à 10-15 mn à pied du centre de Bazas, place de la Cathédrale, où nous avons dîné les soirs où nous ne mangions pas à l'hôtel. L'hôtel est aussi partenaire du loueur de vélos "les cycles du Bazadais" qui se trouve également à 10mn à pied. Même si nous n'étions pas concernés, nous avons aussi apprécié le fait que l'hôtel soit bien adapté aux familles avec de jeunes enfants et accepte aussi les chiens. Tout cela participe à une ambiance agréable et décontractée. Bref, un très bel endroit pour découvrir le Sud-Gironde, région à tourisme humain. Si vous souhaitez aller sur Bordeaux, comptez une heure en voiture ou prenez le train à Langon.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous recevoir mais plus encore de vous lire. Vous nous aviez fait part de vos remerciements et nous vous en sommes reconnaissant. Merci encore pour ce commentaire digne d'un guide touristique pour notre jolie ville et ses environs. A très bientôt Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Shirley.A
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:09

    Un très bon séjour en famille dans un hôtel très agréable !

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:02

    Les draps de notre lit sentais mauvais très mauvais je les ai même fait changé ! Mais en faite je me suis aperçu que c'est le protège matelas qui n'avais pas été remplacé entre les anciens et moi. Une odeur de chaussettes sales vraiment dégoûtant ! Et ne parlons pas de la hambre vétuste des années 90 bien dans leur jus !!!! Les enfants on dormis sur un clic clac ou nous sentions les ressorts!! 160 euros la nuit hors petit dej c'est vraiment trop cher !! Sinon le cadre est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Vous me voyez surpris et sincèrement désolé par ce commentaire. je n'ai pas été avisé de ce problème. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la propreté des lieux. Les autres commentaires en atteste. A ma grande déception, nous ne somme spas parfaits et de telles erreurs se produisent parfois, même si ça ne devrait pas. je veillerai donc à ce que cela ne se reproduise pas. La chambre en question n'est pas vétuste (synonyme de mauvais état) mais je vous confirme qu'elle est un peu datée dans sa décoration. Nous avons fini la rénovation des chambres du bâtiment principal en 2019 et nos projets de 2020 ont été freinés par la crise que nous avons vécu jusqu'en juin dernier. Nous envisageons de reprendre nos projets dont les chambres de ce bâtiment d'ici la fin de l'année, si la situation nous le permets. Je précise que ces chambres sont très fonctionnelles, spacieuses 35m², la salle de bain est équipée d'une douche et d'un baignoire séparée, un lit double de 180*200 avec literie neuve, le canapé convertible est adapté pour de jeunes enfants et nous veillons à ne pas y loger des adolescents ou des adultes, et pour finir, vous disposez d'une terrasse de 6m². Ces prestations, même avec une décoration un peu datée, justifient pleinement le prix de 160 euros, quand un hôtel de chaîne en catégorie équivalente facture une simple chambre de 18m² 110 euros la nuit, la terrasse, les piscines et le parc en moins. il me semblait nécessaire de rappeler que nos prestations ne se limitent pas à la chambre, afin d'être tout à fait objectif. Cela n'enlève en rien le problème rencontré et j'en ai pris bonne note. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Tatiana.m
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:31

    Un merveilleux coin de paradis à découvrir ! Un cadre exceptionnel pour se ressourcer, mais aussi pour travailler. Les séminaires et conférences s'y déroulent dans une ambiance idéale, l'hébergement est parfait, le personnel est à la fois très attentionné, chaleureux et discret, la table y est excellente. Je reviens chaque fois avec un immense plaisir dans ce havre de détente et de paix que je recommande très chaleureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Amelin, c'est toujours un plaisir de vous accueillir et encore plus de vous lire. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar FABIEN.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:08

    Parfait, magnifique endroit et personnel adorable !

  • Avatar Libournet.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:56

    L'accueil était convivial, le repas était beau, très bien présenté et excellent, le cadre du domaine est très agréable et nous avons même pu profiter de la vue d'un cheval

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:42

    Hôtel très bien avec tout ce qu'il faut Piscine extérieure et intérieur, billard baby, salle de repos, grand parc. De quoi passer un bon séjour

  • Avatar Marie-Elise.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:47

    Belle chambre, bar et piscine sympa

  • Avatar Melissa.
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 23:16

    En vacances dans la région, nous avions réservé une nuit avec petit déjeuner via smartbox au domaine et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Personnel et accueil très agréable. Toutes les règles de distanciation et mesures d'hygiène sont respectées. La chambre était très propre, la literie ultra confortable et le plus pour nous ; elle disposait d'un balcon. Piscine intérieure chauffée qui nous a ravi ! Service impeccable au bar. Je recommande cet établissement à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci pour votre commentaire et votre recommandation. C'est une belle récompense pour toute l'équipe qui ne ménage pas ses efforts pour toujours vous satisfaire malgré la situation encore compliquée et les contraintes imposées à nos clients. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour. Thierry PUYFAGES -directeur

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:40

    Deuxième fois que nous venons y manger. Toujours aussi bien accueilli. Les plats sont bons et de qualités. Bonne adresse

  • Avatar Jean-Noël.R
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 06:30

    Un lieu calme, chaleureux, un petit havre de paix. L'accueil et le personnel sont d'une grande qualité, tout le monde est souriant et disponible. La piscine couverte et chauffée est très agréable. Dommage que les restrictions sanitaires nous aient privé du hammam et des soins pour parfaire notre weekend. Une belle adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Domaine de Fompeyre vous remercie pour ce beau commentaire. Nous espérons également pouvoir vous proposer rapidement tous les services encore en suspend du fait des règles sanitaires en vigueur. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:29

    Repas parfait, accueil et service très bien.

  • Avatar Oceane.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:01

    Je recommande à 100% ! On a passé un séjour super avec nos enfants en bas âge, un personnel au petit soins , et les mesures du au covid 19 sont parfaitement respecter ! Le petit-déjeuner est un régal, et le restaurant nous nous somme régaler ! On reviendras avec grand plaisir 😁

    Réponse du propriétaire :
    Votre satisfaction se passe de commentaire. Un réel plaisir pour toute l'équipe. Thierry PUYFAGES

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:16

    Hôtel familial et restaurant excellent avec du bon vin. Chambre confortable. Les équipements sont en libre service piscine billard et baby-foot.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous faire passer un excellent séjour, surtout après cette période difficile que nous venons de traverser. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:54

    Nous avons passé une nuit parfaite sur ce beau domaine où règne un calme absolu. La chambre comme la salle d'eau sont d'une propreté irréprochable et la vue sur le parc et les chevaux apaisante. Nous retiendrons également le petit déjeuner salé sucré copieux et un personnel attentif et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:15

    Endroit calme, agréable et reposant. Un coup de cœur pour la vue sur la fontaine ! Domaine et chambre propre. Tapis du billard à refaire et prévoir de la monnaie pour jouer. Piscine chauffée avec vue sur extérieur agréable (horaires du soir a rallonger lorsque l’après midi il y a des personnes et enfant bruyant pour profiter après le repas). Restaurant très bon très bien présenté. Petit déjeuner buffet parfait (du choix et copieux) Personnel accueillant et chaleureux.

  • Avatar Ccl.l
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:39

    Nous venons tout juste de rentrer chez nous après 3 jours passés au Domaine. C’est un lieu extrêmement agréable. La chambre et la salle de bain présentent tout le confort d’un très bon 3 étoiles. L’accueil est convivial et très professionnel. La table propose des mets raffinés et de bonne qualité. Quant au petit déjeuner, il est top : fruits frais, pains spéciaux, thés excellents ... bravo. Nous reviendrons et recommandons cet hôtels aux voyageurs qui souhaitent profiter d’une pause gourmande et cosy. C et F de Bretagne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour. Par ailleurs, sans le savoir vous avez utilisé les deux termes qui vont devenir notre Blason au sein de la marque des LOGIS "Table GOURMANDE" et "Hotel COSY". belle coïncidence. Merci infiniment. Thierry PUYFAGES

  • Avatar Sergio.a
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 20:58

    Le cadre est reposant bien entretenu et très joli. L'accueil est chaleureux. La chambre était propre et belle. Le restaurant était correct. Je recommande ce petit coin de paradis. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est le bruit entre chaques chambres. Les murs ne sont pas épais.

  • Avatar coco.i
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:26

    Très bon weekend de détente et de repos ! Chambre propre et spacieuse. Personnel aux petits soins malgré toutes les mesures de sécurité...!! Une très bonne table,des saveurs délicieuses avec des produits peu connus !! Une seule envie ...y retourner très vite !!

    Réponse du propriétaire :
    Alors, A très vite, dès que vous en aurez la possibilité, bien sûr. Thierry PUYFAGES - directeur

  • Avatar Halaloose.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 15:10

    Nous avons eu la chance de passer 2 jours au domaine durant lesquels tout l'ensemble du personnel a été génial ! Ça fait plaisir de voir des gens sympathiques, souriants et disponibles pour répondre aux questions ou juste discuter. La grande chambre à une décoration certe assez traditionnelle mais tout était fonctionnel et confortable (petite mention pour les peignoirs et serviette quand on veut aller à la piscine ou au SPA). Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement en espérant y revenir prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons également vous retrouver prochainement et vous remercions pour ce commentaire élogieux au regard de l'équipe du Domaine de Fompeyre. Thierry PUYFAGES - Directeur.

  • Avatar Johana..
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:35

    Le cadre de l’hôtel est très joli. L’accueil et prise en charge par le personnel est impeccable. Cependant, quelques déceptions pour un 3 étoiles : pas de chaussons pour se rendre jusqu’à l’espace détente donc obligés de marcher pieds nus ou de mettre ses chaussures. Douche très petite, quelques fixations pas en place et on fini dans une mare. Et puis literie vraiment pas terrible et oreillers vraiment à changer. Heureusement que nous avions eu cette nuit grâce à une box cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je prend note de vos remarques et vous nous avez signalé ce matin à votre départ, la défaillance technique de la douche (uniquement cela en précisant à ma réceptionniste que tout le reste était impéccable !!!!!). Nous nous sommes empressés de régler cette défaillance dans la journée. Pour les oreillers, je vous l'accorde, j'ai déjà prévu de les changer, par contre la literie est entièrement neuve sur les 50 chambres de l'hôtel et le confort nous en est régulièrement confirmé. Je suis bien conscient que tout le monde n'apprécie pas la même qualité de fermeté et nous avons fait le choix d'un confort correspondant au plus grand nombre. En règle générale, nous proposons des chaussons en plus du peignoir mis à votre disposition, malheureusement, notre fournisseur nous a fait défaut et nous étions en rupture de stock, ce qui ne saurait durer. Cependant, ne confondez pas 3 étoiles et 4 étoiles. je doute que Kiriad ou campanile ou Ibis (3 étoiles), vous propose des chaussons et un peignoir pour vous rendre à leur piscine si tant est qu'ils en aient une. La prochaine fois, si vous souhaitez revenir, je vous remercie de nous faire un rapport complet sur place. Il m'est plus facile et plus agréable de répondre à une personne de façon respectueuse, plutôt qu'à un écran d'ordinateur impersonnel. Je vous confirme que je suis très attentif à la qualité de notre établissement et de fait à la satisfaction de nos client, d'où l'accueil qui vous a été réservé comme à tous nos clients. Je vous remercie de l'avoir souligné et espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir pris la liberté de mettre certains éléments au clair. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar rancon.u
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:01

    Très satisfait de notre séjour, la piscine intérieure chauffée et le hammam étaient un réel plaisir après notre balade à vélo dans les landes. Le personnel est accueillant et le restaurant propose des plats de saison avec des produits de qualités, un vrai délice. Les chambres sont spacieuses et propres. Une adresse à retenir.

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:37

    Super séjour... Nous avons pu profiter de la piscine... Un directeur au restaurant au top, aimable,très convivial. Une cuisine délicieuse un chef du tonnerre des saveurs bien cuisiner. Je recommande vivement. Z

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pu échanger lors de votre séjour mais c'est un réel plaisir de vous lire. Toute l'équipe du Domaine vous remercie pour ce commentaire et pour votre fidélité. A bientôt. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:11

    J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres y sont spacieuse, la literie de bonne qualité. L'accès à une piscine couverte en hiver est un vrai plus, idem pour la hammam. A l'occasion, j'y retournerai au printemps/été pour profiter des extérieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et vous y accueillerons de nouveau avec plaisir.

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 20:31

    J'ai eu le plaisir d'y séjourner 10 jours pour raison professionnelle. Personnel aimable et efficace Cuisine très fine. Chambres très propres et literie confortable. Cadre très sympathique. Mon seul bémol concerne la salle de bain qui mériterait un «lifting». (Sinon 5 étoiles) Je recommande vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Si vous séjournez à nouveau au Domaine n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure (entièrement rénovée ainsi que la salle de bain)

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:04

    Excellent séjour dans un magnifique cadre L' ensemble du personnel est très gentil et très professionnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar, ou dans les étages Chambre standard ; très propre et fonctionnelle, très bonne literie Très bon repas au restaurant En bref : un grand merci, on a adoré, on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Que dire sinon, à très bientôt et merci pour votre confiance. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Pelloie.r
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 11:36

    Domaine idéal pour passer un séjour reposant. Accueil très agréable personnel souriant. Petit déjeuner et repas parfait avec vue sur la cathédrale et les espaces verts et une surprise animal .! Piscine et hammam relaxante décoré avec beaucoup de goût . Le manoir avec chambre silencieuse et très spacieuse Balcon terrasse donnant sur piscine extérieure et jardin avec une petite note tropical qui inspire le paradis . Parking très grand . Espace de promenade des l entrée Difficile de trouver mieux

  • Avatar Dani.e
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:33

    Bel hôtel avec un beau parc bien entretenu.il y a deux piscines, une couverte avec hammam une à l'extérieur. La chambre est correcte avec frigo coffre fort petit bémol sur la douche avec un rideau. Bon petit-déjeuner. Repas le soir entrée et plat délicieux dessus par le dessert une petite verrine de fuit jaune très acide que je n'ai pas fini le prix de ce dessert 9 euros très excessif

  • Avatar Cédric.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:49

    Le domaine est très agréable, l'ensemble des équipements rouvrent. On sent juste que le personnel manque de repères et le plats unique au repas est un point à changer il faudrait mettre en place une carte.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire qui laisse transparaitre votre satisfaction. Concernant la restauration, il est à noter que la majorité du personnel n'a pas travaillé pendant 7 mois et que j'ai choisi de redémarrer progressivement afin d'éviter l'insatisfaction de nos clients. Aujourd'hui, nos menu et cartes se sont à nouveau étoffés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Fatiha.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:27

    Un lieu inoubliable... Nous nous sommes mariés samedi dernier, le 5 octobre et c'était tout juste fantastique. Corinne et toute son équipe ont été aux petits soins avec nous et tous nos invités. La nourriture de bonne qualité, l'endroit est sublime. Encore un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Nous avons les yeux encore plein d'étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de ce chaleureux témoignage, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de cette superbe journée. Félicitations à vous deux et au plaisir de vous accueillir au Domaine, ce lieu fait désormais partie de votre histoire.

  • Avatar Gwladys.O
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:49

    Petit déjeuner exceptionnel ! Pains variés frais et délicieux, jambon de pays très bon aussi. Beau cadre, chambre rénovée au goût du jour. Petit bémol: piscine intérieur froide et hammam pas allumé quand on y est allé. Sinon bonne adresse.

  • Avatar Regine.U
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 11:26

    Lieu très reposant dans un cadre très agréable avec un personnel aux petits soins où les repas sont bons et raffinés. Et pour couronner le tout une chambre confortable et bien agencée juste le rideau douche dénote et pas très agréable. Les 2 piscines le hammam un vrai plus. Nous étions venus pour une nuit. Nous sommes restés deux nuits et nous reviendrons .

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:03

    Très bon accueil ,servit comme des princes ,repas succulent

    Réponse du propriétaire :
    C'est bien là notre vocation, vous accueillir de la meilleure façon qui soit dans un lieu qui vous fera oublier, l'espace d'un instant, les tracas de la vie quotidienne. Si vous avez eu l'impression d'être des princes, alors nous avons tenu notre promesse et votre satisfaction est notre récompense. Toute l'équipe de Domaine de Fompeyre vous souhaite une excellente année 2022. Thierry PUYFAGES - directeur

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 19:33

    Nous sommes restes 15j dans cet hotel. C'etait super. L'endroit est vraiment tres plaisant, jardin jardin magnifique, belle salle de restaurant, 2 piscines. Top. Le service et tout le personel est de grande qualite. C'etait un plaisir de sejourner dans cet hotel. Je recommande vivement. Merci encore pour ce bon moment, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    depuis quelques temps la situation sanitaire nous a obligé à fermer de nouveau, mais votre message nous réconforte et nous aurons à cœur de vous retrouver dès que cela sera possible. Thierry PUYFAGES Directeur

  • Avatar Anne-Laure.a
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 06:06

    Un endroit agréable au calme. Un excellent accueil. Une piscine intérieure chauffée très agréable pour se détendre après une journée de visites ! Chambre confortable avec une très bonne literie. Excellent dîner au restaurant ! Excellent Sauternes d'ailleurs !

  • Avatar Mireille.A
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 21:31

    Le 18 novembre dernier nous avons organisé notre Mariage en ce lieu très agréable. Plusieurs rendez vous avaient eu lieu en amont et chaque fois nous avons été très bien accueilli. Le dîner était parfait sans aucune fausse note, la brigade très bien rodée donne la sensation d une équipe légère et fluide. Tout est réfléchi bien géré et en bonne harmonie. Nous avions loué quelques chambres qui elles aussi sont à la hauteur du lieu. Assez grande bien agencé avec une bonne literie et au calme. En ce qui concerne notre brunch du lendemain matin nous avons eu le choix avec différents plats chaud et froid. Vraiment s il fallait à nouveau choisir un endroit pour une quelconque occasion c est sans réfléchir que nous retournerions au Domaine de Fompeyre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Merci pour ce superbe avis ! Nous gardons également un très bon souvenir de cette journée, ce fut un plaisir d'être à vos côtés pendant la préparation. Nous espérons vous revoir très vite au Domaine !

  • Avatar laure.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:26

    Très bon accueil. Le repas excellent et un petit déjeuner copieux. Superbe week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis très positif. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, quand vous le souhaitez. Thierry PUYFAGES - Directeur

  • Avatar Lise.
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 20:31

    Lieu très agréable et personnel charmant. Les chambres sont grandes et propres. La piscine n'est pas surchauffée comme dans des spa mais nous sommes venus début mars et c'était suffisant pour se baigner. bon repas et buffet à volonté pour le petit déjeuner, avec du choix!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche 10:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    zenzela guest house cafe

    (16 Avis)

    Endroit très frais ...

  • Latest Listing

    Moulin de Piis

    (12 Avis)

    Centre ...

  • Latest Listing

    Etablissements Coulon

    (4 Avis)

    Séjour parfait, merci pour l'accueil!!!...

  • Latest Listing

    La Villa du Cap

    (20 Avis)

    Très bel endroit ...

  • Latest Listing

    Château de Lantic

    (100 Avis)

    Avis très défavorable. Nous avons réservé une chambre le 15 février 2017 - notre réservation a été validée - Puis elle a été annulée le 15 avril - au motif de la réservation du château pour un mariage - en remplacement il nous a été donné deux adresses d’hôtels (dans des gammes de prix différentes). Nous aurions apprécié que Château de Lantic se charge de nous trouver un établissement aux mêmes conditions. Château de Lantic ne s'est pas préoccupé de cela -...

  • Latest Listing

    Campus Atlantica | Complexe hôtelier proche de Bordeaux

    (100 Avis)

    Bien malgré les travaux de rénovation...

📅 Vérifier la disponibilité