Hotel F1

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel F1 Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel F1 à Besançon

Hôtel low cost fonctionnel proposant chambres standards (certaines avec lits superposés) et parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar EL.i
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:39

    A fuire ! Serviette payante de plus elle son fine comparable à un torchon pour laver les vitre On parle pas de bruit qui nous laisse réveiller toute la nuit Personnel sec es froid. Impossible de de dormir avec les gens skoiteur klaxon a toute heure vraiment je déconseille

  • Avatar R..
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    Nous étions trois cyclistes qui avons apprécié de mettre à l’abri nos vélos dans un local sécurisé. L’ambiance calme et la propreté de la chambre nous ont permis de reprendre des forces pour poursuivre notre randonnée vélo. La seule déception a été de ne pas disposer de serviettes de douche.

  • Avatar Magalie.i
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:12

    Excepté l accueil chaleureux de la jeune fille et la propreté des draps , chambre non passée à l aspirateur, du côté de notre couloir sur 3 WC 1 seul ouvert. Une nuit de dépannage suffit dans cet établissement !!

  • Avatar Camille.
    / 5
    Le 19/03/2022 à 00:00

    A peine arrivée dans la chambre nous avons décidé de changer d’hôtel car la propreté n’était clairement pas au rendez-vous et il faisait également très froid dans la chambre.. Les toilettes et douche idem.. dommage car ça pourrait être un super hôtel de passage..

  • Avatar Eric.O
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:17

    Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile. J'ai réservé puis annulé très rapidement dans le délai prévu. J'ai vraiment galéré à me faire rembourser. Entre ACCOR hôtel qui m'annonce que même si j'ai réservé sur leur site, c'est à l'hôtel de me rembourser et l'hôtel dont les responsables et la comptable ne sont pas joignables... Plus de 8 appels téléphoniques tous surtaxés... Il a fallu attendre presque 2 mois que la comptable de l'hôtel m'envoie par la poste un chèque. N'importe quoi... Réservation immédiatement prélevée en carte bancaire. hors de question que je renouvelle l'expérience.

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:36

    Alors, on y est allé pour la blague. Et bien dans ce sens nous ne sommes pas déçu. C'est pas chère, donc une étoile pour ça. Le reste est juste nauséabond. Je n'est même pas pu rentrer dans la douche tellement l'odeur y était putride. Les toilettes, si j'avais vu ça dans un film je n'y aurais pas cru tant la crasse est présente. les murs sont en mousse, les matelas en brique, et quand nous sommes rentrer dans la chambre, c'est à peine s'il fesais 15 degrés. Bref pour la blague c'est drôle, mais pour le reste fuyez !

  • Avatar René.i
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:20

    Hôtel minable, pitoyable... les mots me manquent. Aucune hygiène que ce soit dans la chambre ou les sanitaires, trace de sang dans les toilettes, je n'ai même pas osé rentrer dans la douche. Une étoile car les draps semblaient propres. Nuit blanche avec des gens qui ont fait la fête toute la nuit. Petit déjeuner avec 2 "SDF" qui se sont remplis les poches. Bilan : juste un café et une tranche de brioche rassie. Si vous voulez un retour à l'instinct primaire, vous pouvez aller chez eux sinon fuyez.

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:55

    Jamais vu un F1 aussi sale et délabré. C'en est écoeurant. J'espère ne pas ramener des mycoses chez moi !! Si je n'avais pas suivi une équipe, je fuyais aussitôt.

  • Avatar MOHAMED.M
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:30

    Hôtel qui ressemble plus à un foyer d'hébergement . Les gens s'engueule normal dans les couloirs aucun respect . Sinon dans l'ensemble sa va à part l'hygiène des sanitaires commun qui reste à désiré

  • Avatar KAIDO.A
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 05:15

    Très acceptable on en demande pas plus pour 30€ les draps sont là, toilette et douche à disposition le wifi est gratuit.

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:45

    Le faible prix est un atout, mais la qualité du service y est liée. Une des 2 chambres n'avait plus de lumière.

  • Avatar Choupi.
    / 5
    Le 06/03/2022 à 00:00

    Horrible j ai jamais vecu ça.. un hôtel des filme d horreur... du bruit la nuit, la porte qui se ferme pas... bufff j ai vu ma vie defiler cette nuit. Plus jamais il faut fermer l hôtel...

  • Avatar Paul.E
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:15

    Hôtel très très sale aucune propreté dans les toilettes et les douche aucune restauration sur place ça sent la cigarette dans la chambre personnelle absent à la réception

  • Avatar pinifarina.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:39

    De retour d'Italie on est passé par Besançon et donc on a décidé de s'arrêter au F1 de micropolis. Côté accueil rien à dire le gérant était sympathique et en ayant réservé 10 minutes avant d'arriver à l'hôtel c'était parfait. Niveau chambre on a opté pour une chambre pour 3 avec un lit double et un lit superposé. Les draps étaient propres et bien pliés sur les deux lits. Le lavabo et la glace étaient propre et la télé fonctionnait normalement. Le seul bémol c'est l'échelle pour monter sur le lit du dessus qui faisais assez mal au pied dû à la forme des barreaux. À part ça on a bien dormit Concernant les sanitaires et les douches c'est parfait rien à signaler l'eau était très chaude et les WC propres. Un avantage d'avoir des partie douches communes. Finalement le petit déjeuner était classique pour un F1 avec du pain de la brioche deux types de céréales et de la confiture. Le café n'était pas vraiment bon mais pour 44€ la nuit pour deux + petit déjeuner on ne peut pas s'attendre à un bon café italien. Je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux en tant qu'escale ou déplacement professionnel et pour ceux qui n'exigent pas forcément quelque chose avec un confort exceptionnel mais suffisamment fonctionnel et pas spartiate. Malgré le covid le nettoyage était bon et la chambre accueillante

  • Avatar Cloé.a
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:17

    Hotel très moyen. Pas du tout isolé (nous entendons tout le passage dans le couloir). Propre moyen. Et le matelas qui était très fin, nous sentons le sommier, donc mal au dos. Nous avons très mal dormi. Très déçu.

  • Avatar Loze.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:06

    Horrible ! Nous sommes arrivés et avons eu le plaisir de trouver plein de cheveux et de poils (certainement de chien) dans notre lit, dans l'évier de la chambre et une véritable touffe au sol. Nous en avons informé l'homme de l'accueil qui est venu constater (sans porter de masque) l'état de notre chambre. Nous avons donc changé de chambre, pas de télécomande donc impossible d'allumer la TV, pourtant seule échappatoire possible à la tristesse de ce lieu. Salle de bain et toilettes communes dans un état de dégradation avancé et très sales. La cerise sur le gâteau ce matin au petit déjeuner de découvrir que les madeleines proposées étaient périmées depuis le 05/06/2021, nous sommes le 01/08/2021... Heureusement il y avait quand même un flacon de gel hydroalcolique VIDE à disposition à l'entrée. Certe le prix est peu élevé (35€/nuit + 4,5€ le petit dej) mais toutes les auberges de jeunesse dans lesquelles j'ai pu dormir proposent des prix inférieurs pour un service et une propreté irréprochables. J'ai conscience de vous laisser un avis horrible mais il est à l'image de la nuit que nous venons de passer dans votre établissement. Première et dernière fois dans un F1 !

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:13

    Heureusement qu'ils n'y avait plus de place, des l'arrivée ont se croirai dans les Motels glauque du sud de l'Amérique odeurs très forte de cigarette gardien de nuit sympathique, mais devanture et l'accueil de l'hôtel paraissent vétuste je ne juge pas les chambres car nous n'avons pas dormi dedans mais vu les commentaires ça ne donne franchement pas envie d'y aller.

  • Avatar Eve.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:14

    UNE HONTE!!! J'ai réservé une "chambre" pour y passer une nuit dans le cadre d'un concours. Des prix très attractifs et des épreuves qui avaient lieu à deux pas, que demander de plus? Des prix certes très attractifs à la nuit, mais jJe n'ai même pas pu y passer plus de 5 minutes. Par où commencer? La vraie question : COMMENT PEUT-ON LOUER UN TEL ENDROIT EN FRANCE? Rien n'allait, matelas et draps répugnants et troués, en passant par les murs tâchés et des sanitaires communs (élément essentiel qui n'était pas précisé lors de la réservation bien-sûr...) J'ai donc fais demi-tour après mon arrivée, direction l'accueil mais ils n'ont pas voulu me rembourser, même si je n'avais pas touché à la chambre. J'ai donc préféré perdre mon argent. J'avais déjà lu des commentaires très négatifs au sujet de l'hôtel mais j'ai voulu faire confiance aux réponses des propriétaires qui parlaient de RENOVATION TOTALE des lieux déjà depuis 2 ans. BREF Pour conclure SVP NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS, RESPECTEZ-VOUS et N'Y METTEZ JAMAIS LES PIEDS!!!!

  • Avatar Ghislaine.o
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:13

    Vraiment très sale et plus de recouche Prétexte le covid il a bon dos

  • Avatar Saad.e
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 20:11

    Je commence par les points négatifs. Odeur désagréable dans les couloirs surtout la nuit (faut penser à améliorer la ventilation). On m'a donné un couvre-lit avec des tâches et des trous. Quelques sachets de gel de douche et de shampoing ça ne couterait rien à un hôtel, même low-cost (50 cts par chambre au plus). J'ai été obligé d'acheter une trousse à 5 euros pour prendre une douche. ATTENTION! Si vous venez le soir et vous n'êtes pas motorisés, sachez que l'hotêl se trouve dans un quartier "chaud" de besançon et qu'à 19h il est desert et les ruelles/passages piétons sont sombres. Le supermarché est fermé à cause d'un incendie d'origine criminelle, ne vous fiez pas à google!!! Donc pourquoi j'ai mis 4 étoiles? Simplement à cause du rapport qualité-prix. C'est vraiment pas cher, 32 euros la nuit, alors que d'autres hotels de catégorie similaire dans le centre coutent facilement le double. si vous venez en voiture c'est même idéale, car parking privé gratuit et à côté de l'autoroute. Le personnel est agréable, le chauffage marche très bien, la douche (dans le couloir) est bien chaude, le petit-déjeuner type buffet est bien et coûte seulement 4.5 euros, et à part les couvre-lits, les draps et les lits étaient propres. Donc à ce prix-là ça vaut le coup, mais quand même il faut sérieusement penser à trouver une solution urgente aux odeurs dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire dans la suite de votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation obtenus pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transformera prochainement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d'offrir une meilleure qualité de service et un plus grand choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La RECEPTION

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:59

    Horrible séjour, les sanitaires sont écœurants je ne recommande absolument pas cet hôtel ! Tout est à revoir. Surtout le ménage qui en ces temps de crise sanitaires ne sont pas à négliger.

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 05:14

    Ça va pour l'accueil, la chambre était correcte. Cependant, les toilettes et douches communes n'étaient pas souvent propres, c'est quand même dérangeant même si la plupart du temps c'est de la faute des gens et pas de l'hôtel. De plus, l'isolation n'est pas très bonne évidemment, et dès qu'une personne marche dans le couloir ça s'entend. Ce qui n'est pas très agréable quand on est en voyage d'affaire. Mais bon ça reste correct pour le prix.

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:48

    chambre plus que très sale. Tâches de boissons sur les murs et la table, dessus de lit également avec des trous de brûlures de cigarette, moisissures, lavabo etc plaintes poussiéreuses, la gâche intérieur ne te ait pas. les sanitaires (douches/WC) une horreur. Personnel non compétent. Fuyez cet hôtel !

  • Avatar coco.o
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:05

    Bon alors que dire ...... Hormis les toilettes et les douches qui ne fonctionnent pas ..... Si vous prenez le petit déj , la machine à café en panne ,on vous donne 1€30 pour vous servir au distributeur quand même ,c'est sympa. Le soir si vous voulez regarder la TV prenez une passoire avec vous car il y a une très mauvaise réception (chambre 108 et 107). Locaux très vétuste.....enfin voilà 110€ pour 2 chambres et petit déjeuner laissant vraiment à désiré . Cordialement

  • Avatar tifany.e
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 05:21

    Annonces menteuse, il y a des trous dans les couvertures et les annonces disent que vous avez votre douche privative alors que pas du tout !! Ce sont des douches Communes !

  • Avatar mel.a
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:00

    horrible.... douche et toilettes sur le palier. on vous fait payer la chambre avant de la voir comme ça vous êtes coincés. une odeur de javel industrielle partout dans la chambre et une odeur de toilettes pas propres dans les couloirs. sans parler du réceptionniste aussi aimable qu'une porte. Pour 5 euros de plus pas très loin il y a d'autres hôtels... moi je me suis faite avoir de 40 euros avec cette saleté d'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Heureusement que votre avis n'est pas partagé par la majorité de nos clients. Toutes les conditions de l'Hôtel sont affichées, sur place ou sur les sites en ligne, pour informer les clients avant qu'ils prennent leur chambre. Respectueusement, La direction

  • Avatar MILJIC.a
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 13:18

    C'est un endroit très vieux, à rénover d'urgence, qui donne une impression d'hôtel sale. Dès moustiques morts écrasés au mur, des poils dans le lit alors qu'on venait d'arriver, une odeur très désagréable, des cabines de douches en mauvaise état, avec des parties rouillées, un lavabo qui fuit, des peintures et le sol défraîchis. Et encore je n'ai pas vu l'état des autres chambres Comment louer des chambres dans cet état ? À n'importe quel prix ? À déconseiller.

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:34

    Experience horrible. Odeur de renfermé depuis la réception jusque dans les chambres sur les draps etc. Y avait des gens bizarres en espèce de convoi qui faisaient à moitié la manche sur le parking et qui ont fait du bruit jusque tard dans la nuit. Les douches et les toilettes qui sont communs sont d une vétusté incroyable. Quelle horreur cet hôtel 😱

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire dans la suite de votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation obtenus pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d'offrir une meilleure qualité de service et un plus grand choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La RECEPTION

  • Avatar christophe.o
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 16:24

    Hôtel plus que crade et qui pue le moisi ! Je ne sais pas où commencer tellement il y a a dire !! Entre les toilettes dont les cuvettes sont remplies de pisse et et parfois même des traces de drifts sur la cuvette... Les douches qui ont soit pas de pression soit qui restent froides avec biensur des poils pubiens partout!! Dans les couloirs soit ça pue le cassoulet soit ça pue le cannabis même dans les couloirs non fumeur ! La chambre ultra crade, qui pue, des toiles d'arraignés au plafond, télé qui marche pas avec plus de poussière dans un 7m carré que dans un château entier!!! De plus avec tous les enfants qu'il y a impossible de fermer l'oeil avant pas d'heure!! Si par malheur le drap qui est sur le lit s'enleve vous dormez a même les acariens! En rentrant tard un soir j'ai même vu une prostituée quitter l'établissement! Une véritable honte pour un hôtel! mieux vaut passer 6mois enfermé a Fleury Merogis que rester enfermé 6mois dans l'hôtel !! Avec l'été qui arrive mieux vaut investir dans une tente et un sac de couchage que de dormir la bas !!

  • Avatar Cédric.B
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 21:45

    Hôtel mal indiqué. Personnel de la réception: j'ai connu pire, mais peu mieux faire! Petit déjeuner: couverts en plastique. Pain pas complétement décongelé. Chambre jumeaux: le lit donne mal au dot! Pile usée pour pouvoir ouvrir la porte. Il a fallu sans arrêt déranger le personnel pour m'ouvrir. Hygiène et propreté: peu faire des efforts. Dommage, pas de climatisation, donc chaleur étouffante!

  • Avatar sébastien.e
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:55

    Chambre petite .wc et douche à l extérieur de la chambre sale.chambre non équipe de serviette ni de savon obligé d en acheté. Télécommande de tele qui ne marche pas .seule le petit déjeuner reste correct niveau qualité prix.je ne le referais plus je préfère mettre 10 euros de plus et aller ailleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Effectivement, les serviettes ne sont plus en vente. Cela est précisé sur les différents sites de réservation en ligne. En ce qui concerne la télécommande, n'hésitez pas la prochaine fois à le signaler au personnel afin de solutionner le problème. Les douches et les toilettes sont nettoyées et rincés plusieurs fois par jour. Et bonne nouvelle!!!! Prochainement, nouvelle déco, nouvelle literie, nouveau confort, avec des chambres équipées de salles de bain. Au plaisir de vous revoir chez nous! Cordialement, La direction Hotel F1 Micropolis 25000 Besançon

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:36

    Veuillez ne plus donner hôtel formule 1 hôtel reclasser en long séjours migrants

  • Avatar Naoura.z
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:22

    Toilettes et douches nuls ... La chambre devrait coûter 15€ la nuit.

  • Avatar Benjamin._
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 20:25

    Hôtel très agréable pour les personnes aimant les poils dans les toilettes/douches, les draps tâchés de sang, le bruit de la rocade et des voisins de chambre. En bref c'est un établissement très décevant et dans un état vétuste, nous regrettons d'avoir réserver sans regarder les nombreux avis négatifs et dormir dans la voiture aurait été un meilleur plan vu la qualité de la literie...

  • Avatar Athena.
    1 / 5
    Le 29/07/2016 à 09:17

    Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note négative. Je me vois contrainte de mettre une étoile car il n'est pas possible de mettre moins ! J'ai réservé par téléphone, communication payante .... La dame que j'ai eu en ligne a posé le téléphone et a commencé à discuter avec un client, j'ai attendu 7 mn, j'ai du raccrocher et rappeler. Une fois sur place, je n'ai pas pu entrer dans la chambre de suite, le boîtier s'est décollé du mur en tapant le code ... chambre pleine de moisissures au mur et au plafond, odeur des toilettes qui arrivait jusque dans la chambre ! Draps et couvertures sales, le lavabo dans la chambre crade comme pas permis. Quand j'ai donné mon avis à la personne à l'accueil le lendemain, on m'a répondu que c'était normal et que je n'avais qu'à donner mon avis sur le net. J'ai répondu que si je lui en faisait part, c'était pour qu'il fasse remonter et on m'a ri au nez. Il y a quelques années j'ai fait le tour de France, j'ai dormi dans plusieurs F1 et jamais je n'ai eu de chambre dans un pareil état, jamais je n'ai été en danger .... insalubrité totale !!!! C'est honteux, ce n'est pas parce que le prix est raisonnable qu'on doit tolérer ça !

  • Avatar siana.n
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 11:14

    Horrible... on aurait dit que la chambre n'avait pas été lavée...je ne parle pas des tâches partout et de l'odeur nauséabonde. Je n'ai même pas pu poser mon sac et pourtant j'aime la modestie.. en sortant j'ai dit à la personne (qui devait être la patronne ) que la chambre était sale, pensant quelle allait me donner une autre chambre et elle a haussé les épaules et ma tourné le dos!!! 36euros pour y être resté 3min ... aucun sens du commerce . N'y allez pas ...

  • Avatar M..r
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:54

    Un F1 comme on l'attends. Accès assez compliqué, murs épais comme une feuille de papier. Je noterai le fait qu'il n'y ai pas d'oreiller sur le lit du haut alors qu'il était prévu que nous soyons 3 et surtout, quand je demande aimablement au gérant de nuit s'il est possible d'en avoir un je me fait envoyer paître. Les toilettes sont propres ainsi que les douches. Le petit déjeuner sucré correspond à la majorité des profils.

  • Avatar Pierre-Henri.a
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 11:27

    Accueil 24h/24, douche et toilettes communs. On entend beaucoup les voisins. Correspond bien au prix payé (c'est à dire pas cher), parfait pour une nuit rapide sur la route. J'ai tout de même regretté que la taie d'oreiller soit trouée...

  • Avatar jp.i
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:47

    Chambre propre. Toilettes et douches dans le couloir, mais c'est une ancienne version, et le prix est adapté. Les sanitaires étaient propres. Personnel agréable. Pour une nuit de passage, très convenable au regard du prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire dans la suite de votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation obtenus pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d'offrir une meilleure qualité de service et un plus grand choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La RECEPTION

  • Avatar Guillaume..
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 21:09

    On est au minimum du possible. La chambre était spartiate, et mériterait bien un coup de peinture. Ce ne serait pas luxueux pour autant mais ça aurait l'air plus propre. Le personnel était souriant. Un endroit juste correct pour être un lieu de passage.

  • Avatar Lina.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:44

    Chambre très très sale mur et plafond dégoûtant, drap qui pue, couette pleine de trou avec des taches plus que douteuse, télé casser odeur désagréable, je trouve honteux de louer des chambres comme sa

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:19

    Je ne mettrai aucune étoile, il ne la vaut pas (je suis obligée d'en mettre une pour le commentaire). Réservé le jour même à 15h sur le netet réglé par ca. 39€ pour 3 personnes Avec petit dej compris. On arrive à minuit pour recuperer le code et là le réceptionniste nous dit que Non il n'a rien à notre nom. Qu'il y a soit disant un pb informatique. Il nous dit d'attendre une demie heure voir une heure pour voir. Nous ne pouvions pas attendre donc nous lui avions dit que reviendrai vers 6h. On revient et la il nous dit que Non rien reçu, toujours ce fameux pb informatique ... donc du coup on re réserve, et la surprise 38€ sans petit dej !!!!!! Publicité mensongère !!! Mais biensur.... il nous donne une chambre et la re surprise : lit défait et poubelle Non vidée. Il nous en redonne une autre, il fait froid. Je décide de prendre une douche : vmc qui crache de l'air froid à fond et douche froide !!! Super !!! Wc dégueulasse autant vous dire qu'on préféré attendre d'aller au mc do pour faire nos besoins ... je ne recommande pas du tout et pour le moins du monde, horrible !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, merci pour votre commentaire. Au sujet de vos remarques, effectivement votre réservation n'était pas sur notre logiciel des arrivées. Ce n'est pas de la publicité mensongère. Les wc et les douches sont nettoyés plusieurs fois par jour. Et si vous passez après quelqu'un qui n'a pas respecté les lieux, vous êtes libre de choisir d'autres wc car il y en a plusieurs dans l'Hôtel F1. Et ils sont propres!!! Cordialement, La direction

  • Avatar Agnes.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:37

    Bon rapport qualité prix. Très pratique et propre. Mais Wc partagés a chaque etage qui se nettoient automatiquement comme les wc des villes . Douches aussi. Petit déjeuner pas cher et correct. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire dans la suite de votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation obtenus pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d'offrir une meilleure qualité de service et un plus grand choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La RECEPTION

  • Avatar Anonymous.a
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:45

    Ne vous fiez pas aux photos , c’est très sales , , ça pue , c’est vieux et le pire c’est très très mal fréquenté ! Le pire hôtel que j’ai été ! A l’entrée déjà y’a des squatteurs qui picolent et qui cherchent à provoquer les clients ! Une grosse blague pour le prix demandé ! Un petit point positif le déjeuner et respectable et les employés aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas pu totalement vous satisfaire. Bonne nouvelle, l’Hôtel F1 sera bientôt entièrement rénové. Nouvelle déco, nouvelle literie, nouveau confort. Excellent journée à vous et au plaisir de vous revoir chez nous pour goûter à ces changements. Cordialement, La direction

  • Avatar Richard.O
    1 / 5
    Le 18/03/2016 à 19:44

    Depuis plus de 20 ans je vais dans des hôtels formule 1, c'est la première fois que les serviettes de toilette sont PAYANTE et OUI 2€ pièce, du jamais vu dans un hôtel, la propreté des sanitaire est inexistante et le papier toilette absent pendant 2 jours. De plus je suis handicapé et malgré le caducée apposé derrière le pare-brise 4 feuilles A4 colées sur mon véhicule dont une sur le capot 20cm dessous le caducée. COMMENT PEUT ON APPELE CE LIEU UN HÔTEL

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:56

    Sale, personnel méprisante, pas de carte pour ouvrir ma chambre, obligé de demander à l'accueil pour rentrer. Pas de lumière dans la chambre. Petit dej promis offert le soir en geste commercial mais payé le matin. Aucun retour du service client suite à mon mail de réclamation. A éviter.

  • Avatar Serguei.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:35

    Je suis pas contente,parce que, dans la douche, il n'y pas de savon et des serviettes il faut acheter !

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:40

    Hôtel pas très propre, pas vraiment J'y suis allé une fois pour me reposer après de la route avec ma copine, le matelas est posé à même une planche en bois en guise de sommier.. Pas très confortable hormis pour y passer une après-midi agréable.

  • Avatar Suzy.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 00:20

    Personel étrange accepte de nous faire rentré seules étant des femmes , change de comportements lorsqu’il apprend que nous sommes accompagnés... devient soudainement désagréable. Niveau propreté dormir dehors aurait été plus propre !!!! Immonde !!!! ATTENTION AUX CAFARD!!!!!!!! Sanitaire très sales !!!! Une chaleur à crever en tant que canicule !!!!!! Fenêtre et porte cassés ... on se sent vachement en sécurité. Et quand on se plains du chaud comme solution on nous propose comme solution de laisser la porte ouverte de la chambre ........ rassurant!!! Au matin je me plains de la propreté et on me répond que c’est NORMAL VUE LE PRIX!!!!!!! À éviter, je n’ai pu être rembrouser et on m’as escorter vers la sortie de manière violente et en criant !!!!!!!!!! A ÉVITER SI VOUS NE VOULEZ PAS ATTRAPER DES MALADIES !!!!!!!!!! UN HÔTEL COMME ÇA DEVRAIT ÊTRE ÉVITER !!!! ILS SE FONT DE L’ARGENT SUR DE PAUVRES GENS !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes consternés de voir ce message. Mais vous n'êtes pas honnête. Vos remarques ne sont qu'un tissu de mensonges. Vous devriez avoir honte. Ce que vous ne dites pas, c'est que vous et votre amie avez fait dormir 3 personnes en plus dans votre chambre, alors que ce sont des chambres pour 3 personnes maxi. Vous n'avez pas respecté le règlement de l'hôtel. Et vous vous permettez de faire des remarques complètement fausses sur l'état de l'hôtel!!! Mais pour qui vous prenez-vous??? Nous avons bloqué votre accès dans notre établissement, car nous n'avons pas besoin de clients tels que vous qui salissez la réputation de notre Hôtel F1. La direction

  • Avatar Kaml.k
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:02

    Hôtel que je déconseille vivement, pour vous dire je n'y suis pas rester plus de 10 min. Odeur dégueulasse à couper le souffle. Ambiance, glock et déprimente. Frenchemant même pour 1euros sa vaux pas le coût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires, juger un hôtel sur une ambiance déprimante et glock dépend bien sûr de votre état d'esprit si vous êtes déjà dépressif cela se comprend. Pour l'odeur, sachez que si nous l'aurions sentit nous aurions été mal à l'aise de laisser un hôtel dans un état à couper le souffle. cordialement, COLLERET Jocelyne Directrice

  • Avatar Jérémy.r
    1 / 5
    Le 24/10/2013 à 04:42

    Nous avons eu l'occasion de tester beaucoup de F1 : celui là est un des pire. - L’accueil est déplorable ( a peine un Bonjour, et on vous lance votre feuille de chambre sans aucune explication avec comme phrase "tiens") - Le sol est fait de vieux parquet très fin recouvert de moquette en guise de cache misère. Résultat : on entend le moindre bruit, il est donc difficile de dormir. - La propeté n'y est pas du tout. Les services d'hygiène ferait bien d'inspecter l'hôtel : les sanitaire ne sont pas nettoyés correctement, on trouve des taches sur la moquette (on espère que ce ne soit pas de la moisissure ), les oreillers n'ont pas de taie (ils sont enveloppé dans un simple drap, tout le monde dort dessus !!!) et aucune serviette de toilette ne vous est fournie. En conclusion cet Hôtel est à éviter absolument !

  • Avatar Rakhif.n
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:17

    Manque de propreté, petit déjeuner très basique. Matelas et draps vétustes. Tâches sur le mur & lit.

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 19:05

    Parking pas très grand. Propreté des lieux pas super que se soit les chambres comme les douches et les toilettes. La dame a l accueil est très simpatique mais il faut venir ici que si vous ne trouvez rien avant

  • Avatar Dieu.r
    3 / 5
    Le 29/09/2013 à 21:30

    je m'y arrête 4 fois par an et jamais eu de problème. Mais bon c'est pas un 5 étoiles non plus ,mais pour le prix c'est correct. Les sanitaire son pas neuf mais c'est désinfecter donc pour moi l'accueil est correct et le personnel est sympa.

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 08/11/2017 à 21:57

    Couloir où l’on a dormi très bruyant à cause des familles de migrants! Wc et douche très sale, ça fait même peur! Sans parler de la chambre, la télé qui fonctionne quand elle le veut, couette très sale! Malheureusement je devrais revenir ici pour le boulot!

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 11:09

    Le pire F1 que j'ai connu pour le moment, un accueil très juste, ne parlons même pas de la chambre et des sanitaires. Je ne le recommande pas même pour 1 seul nuit.

  • Avatar jean-luc.e
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:39

    Hôtel délabré. ..rideau de fenêtre déchiré, traces sales sur les murs, Bloom de porte arraché, tablette/ bureau cassée, lavabo sale, beaucoup de bruits dans les couloirs (apparement hôtel qui logé des familles de sans abris ou migrants), odeurs de cuisine dans les couloirs...qui arrivent même jusqu'aux chambres, petit déjeuner minilaliste ( brioche même pas déballée du sachet) ..et le top la gardienne qui entre dans la chambre avec son passe en soirée sans attendre qu'on l'invite à entrer ...j'étais nu !!! HÔTEL À ÉVITER ABSOLUMENT !!!! Incompréhensible,quand on connaît la fortune du groupe Accor !!!!

  • Avatar andre.e
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:43

    Cher moi je mange pareil

  • Avatar Truc.l
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 12:23

    C'est sale, c'est bruyant, 3/4 WC sont soit cassés soit en rupture de papier, je suis très étonné de cet état de fait, il y a 5 ans ce F1 était génial ça valait 5 étoiles. Le personnel est très agréable mais sans l'appuie d'une direction pour maintenir un hôtel digne d'un F1, que faire? Changer de F1, à Besançon il y en a deux.

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:33

    Douche et toilettes immondes. Ne comptez pas vous reposer. C'est le bordel toute la nuit. Je le déconseille fortement aux femmes non accompagnés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre scénario catastrophe. Nous l'avons partagé à toute l'équipe. Cordialement, La direction

  • Avatar Yannick.
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 19:43

    Simplement dégoutant chambre sale toilette sale et en piteuse etat super bruyant et pour un renseignements limite on doit ce débrouillé. Aucune serviette mis a disposition mis a part pour 2€

  • Avatar Helena.e
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 11:36

    Hôtel à fuir impérativement. Atmosphere angoissante. Tâches de sang sur les serviettes, poils dans le lit , trous de cigarette dans les oreillers et forte odeur de cigarette , tâches douteuses sur les draps... une honte

  • Avatar Perraud.u
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 20:27

    Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique. l'hôtel est ancien et les sanitaires dans les couloirs mais le prix est abordable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Perraud, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous le transmettrons à l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La direction

  • Avatar menuisier.u
    1 / 5
    Le 15/06/2018 à 18:54

    Réception pas sérieux du tout ! 2 appels à 40cents la min pour réserver une chambre. La réceptionniste me mets en attente 6 mn et raccroche. Je rappelle elle répond et raccroche de nouveau.

  • Avatar Jérome.i
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:57

    vous avez suprimer mon avis disant que la directrice ete raciste le service client du groupe f1 a la video a l appui que plusieur perssonne ont envoyer montrant la directrice reffisant un couple de rom avec 2 bebes en les insultant de salle race de crasseux de voleur cette meme perssonne n esite pas a ce garer sur la place handicaper tou les jours alor qu elle et valide bravo madame la directrice

    Réponse du propriétaire :
    Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire consulter notre fichiers clients et vous verrez la diversité de clients reçu par cet hôtel preuve que nous ne sommes pas raciste. Notre établissement a un contrat avec la société ECOLAB qui effectue des passages réguliers afin de ne pas avoir de punaises de lit. Sachez que notre Hôtel F1 sera rénové très bientôt puisqu'il a vieillit, ce qui est normal.

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 09:57

    Prix correct petit déjeuner dégueulasse tous industrielle prix peu chère pour se que c'est je préférerais mettre à 7€00 le petit déjeuner et avoir plus choix même tous changer mettre des viennoiseries et du pain chez le boulanger propreté moyen wc et douche dégueulasse revoir l'hygiène pour les couettes foutages de gueule humide de chez humide limite à avoir la crève on dirait qu'on sent le cafard des couettes oreiller à revoir même on passe nuit blanche

  • Avatar Niko.
    5 / 5
    Le 26/04/2016 à 20:03

    J'ai utilisé cet hôtel il y a 3 ans, pendant 1 nuit et tout était parfait! En général on reçoit ce qu'on paye. Pour le prix c'est un bon hôtel.

  • Avatar James.o
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 21:58

    Accueil correct et serviable Mais aboiements de chien dans les Couloirs À 23h55 Côté route bruyant Les Serviettes sont à louées 2€ (1 première) Dommage il n'y en avaient plus Pour ceux qui mettent 5 étoiles ,😂

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 17:35

    Hotel très calme à cet époque, chambre propre et personnel sympathique, équipements un peu vieillot (télé avec decodeur), pas de serviette (il faut en acheté une à l'accueil 3€).

  • Avatar johann.e
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 09:38

    Les douches sont très salle les toilettes n'en parlons pas trop de bruit pour un hôtel aussi basique le prix est trop cher je ne recommande pas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas aussi bien passé que prévu. Concernant les douches et les toilettes, nous les nettoyons plusieurs fois par jour. Et malgré l'attention que nous accordons aux sanitaires pour le bien être de nos chers clients, nous comprenons que vous ne pouvez pas trouver autant de satisfaction dans des douches et WC installées dans les parties communes que ceux qui sont dans les chambres. Mais bonne nouvelle!!! Notre Hôtel F1 Micropolis sera bientôt rénové. Avec comme nouvelle formule des chambres équipées de sanitaires, nouvelle déco, nouvelle literie avec un nouveau confort. Nous serions très heureux de vous revoir pour goûter à tous ces changements. Cordialement, La direction

  • Avatar Nedelec.o
    1 / 5
    Le 16/12/2015 à 21:46

    Cet hôtel est juste pitoyable ... La propreté ils ne connaissent pas et niveau odeur c'est juste horrible. Je déconseille à toute personne. C'est inconcevable. Même pour un f1 il y a des limites ...

  • Avatar Guy.o
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:10

    Épouvantable décor. Très étonament j'y ai très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rolin, les établissements F1 sont en passe d’être rénovés, mais la Covid a retardé celui-ci. en tout les cas vous avez bien dormi c'est l'essentiel. a bientôt !! Jocelyne

  • Avatar Pierre.w
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:45

    Horrible sale bruiant nous avions demandé une chambre non fumeur nous étions dans le couloir des fumeurs. Traces de saleté sur les murs. Lavabo sale des miettes sur les matelas... Jamais je n'y retournerai....

  • Avatar SAPHIR.A
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:11

    Vraiment pas terrible, moi personnellement je ne retournerai plus. Pas de serviettes dans les chambres, c' est le minimum syndical, je le déconseille.

  • Avatar Jean-Louis.e
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 23:00

    confort, propreté nuls, il manquait des draps, le chauffage n etait pas mis. Je n'irai plus dans ce type l'hôtel.

  • Avatar Jessica.g
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 18:52

    c dégueulasse !! dégueulasses !! je le recommande pas, on a peur de tomber malade a chaque pas ke l'on fait. hygiène -20 c coe ci le niveau de saleté et d'immondices etait un defi a relever chaque jour.

  • Avatar Abdel.h
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:34

    J'ai mis 5 étoiles car j'ai connu cet hôtel il y a 5 ans et je constate qu' ils ont fait énormément d efforts. Bonne continuation

  • Avatar spine.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:57

    C est un formule 1 donc on sait ce qu on a. Mais personnel matin comme soir au top. Sympa. Accessible. Infrastructures propres rien à redire

  • Avatar Yuth.u
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:34

    Il est destroy.... Mais il n est pas cher...

  • Avatar Margaux.I
    3 / 5
    Le 21/12/2020 à 07:44

    Hotel passable, plutôt propre Petit problème de fenêtre cassé mais l'accueil a su réagir et nous a immédiatement donné une nouvelle chambre.

  • Avatar Douglas.u
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:15

    Aucune propreté, hôtel devrait être abandonner, ne venez pas ici, serviette igienique usagée traîne a terre, même pas de serviette pour se doucher et pour espérer en avoir une ils vous faudras payer 3€ Brefff NE VENEZ PAS ICI SINON VOUS ALLER LE REGRETTER

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Ce n'est pas notre rôle d'éduquer les clientes qui laissent trainer leurs serviettes hygiéniques. Nous sommes désolé que vous l'ayez aussi constaté. Quant aux serviettes, elles ne sont plus mises à disposition dans les chambres. Cela est précisé lors d'une réservation en ligne ou par téléphone. Pour les clients qui ne sont pas informés, des serviettes sont en vente sur place pour leur confort. La majorité de nos clients sont ravis de leur séjour dans notre établissement. Cordialement, La direction.

  • Avatar Suzie.a
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:38

    Revoir les sanitaires et douches.. ça ne donne pas envie du tout de se laver 😱😱..sinon très bel accueil du personne de jour comme de nuit très gentil👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à garder les sanitaires et les douches propres tout au long de la journée. Et c'est vrai que d'avoir la salle de bain dans la chambre serai plus confortable. Ce sera bientôt possible car l'Hôtel va être rénové. Nouvelle formule, nouveau confort, nouvelle literie, et des chambres équipées de salle de bain. Merci pour vos remarques sur le personnel que nous ne manquerons pas de transmettre. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, La direction Hôtel F1 Micropolis

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 08:35

    Hôtel très sympa accueillant calme toilette et douche extérieur de la chambre ne pose aucun problème très propre

  • Avatar Angelo.o
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 04:41

    Très bon hôtel bon y vivres chaleureux gentils accueillant souriant bonne réception.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 14:32

    Chambre avec serrure défectueuse. Être obligé de demander à chaque fois à la réception pour ouvrir .. Pas calme du tout éviter la chambre 202. .

  • Avatar carole.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:21

    Panne informatique Code réinitialiser quand on est rentrées le soir impossible de rentrer dans la chambre Nuit bruyante lit dur pas de chauffage Personnelle sympa

  • Avatar Lion.m
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 18:31

    Hotel qui sent la mort, 0 entretien il y a des trou entre les w.c et les douches, du sang sur les draps.. c'est un désastre je déconseille!!

  • Avatar Charles.l
    3 / 5
    Le 10/06/2017 à 14:51

    Arrivée en couple plus que des lit séparé. Assez bonne accueill mais chambre prise en rez de chaussée du cou plein de saleter devant la fenêtre..

  • Avatar jason.u
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 19:23

    Dégoûtant TV indisponible tâche de sang sur la couette trou de cigarette dans la couette très sale

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 03:45

    Hôtel agréable Personnel aimable et compétent Rapport qualité prix tout à fait raisonnable À conseiller Olivier De schrijver Belgique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Nous transmettrons vos remarques à notre personnel. Heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement, La direction

  • Avatar mehdi.e
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 06:11

    Le pire hotel de france, faire plus pourri serai une prouesse technique.. froid, chambre sans code, pas de télé, douche froide..... Bienvenue !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Visiblement votre expérience dans notre établissement ne vous a pas plu. C'est dommage. Mais heureusement que votre avis n'est pas partagé par la majorité de nos clients. Et bonne nouvelle, notre Hôtel F1 sera bientôt rénové. Nouvelle déco, nouveau confort, avec des chambres équipées de salle de bain. Que du bonheur. Le pire Hôtel de France va bientôt faire peau neuve. Merci d'avoir séjourné chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:12

    Très bon accueil, agréable, souriant, service impeccable, toujours à notre service. Repas très savoureux, copieux. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire très agréable. Nous ne manquerons pas de le partager avec tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, La direction

  • Avatar Steeve.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:20

    Hotel calme et bien placé et raisonnable sur les prix très accueillant

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 25/12/2018 à 19:04

    Parking accessible... Quartier calme... Lieu propre du hall aux chambres... Employés de Service discret... Services de qualités

  • Avatar Ludovic.h
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:06

    Sale dégueulasse, rempi de crasseux ... Du bruit des locataires a l année qui se foutent sur la tronche en pleine nuit

  • Avatar vanno.i
    2 / 5
    Le 14/06/2013 à 09:35

    N afficher pas sur votre porte la pancarte ne POURQUOI ETRE DERANGERpuisqu on peut rester jusqu'a midi celle ci ne sera pas respecter car cela n empeche pas le personnel de taper a votre porte porte d hotel ouverte constamment la nuits on i rentre comme dans un moulin problème signaler au gérant mais celui ci n avait pas l air d’être préoccuper par le soucis sanitaire vétuste

  • Avatar Angélique.a
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:57

    Bon rapport prix qualité... Un peu vétuste, la literie est faible mais pour ce prix que demande le peuple

  • Avatar Jo.u
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 15:05

    Honteux 0 hygiène lit pas fait toilette toujours salle personnelle désagréable a éviter absolument

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 08:51

    Première fois que je vais dans un F1 bon c est pas cher c est certains tu en à pour ton argent

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire dans la suite de votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation obtenus pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transformera prochainement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d'offrir une meilleure qualité de service et un plus grand choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La RECEPTION

  • Avatar Mikail.r
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 16:34

    Établissement médiocre acceuil banal ne donne pas plus dinformation sur les service bruyant du au locataire sédentaires enceinte de l'établissement sale aucun rapport qualité prix j'ai payer 28.80 euro moi jen aurai donner 5

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 16:30–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Fontaine Argent

    (22 Avis)

    Pour nous, c'est un excellent hôtel, à la fois en termes d'installations, de chambres et de propreté. Le personnel de la réception et le service du petit déjeuner très attentionné et professionnel... apportent toujours des solutions. C'est la deuxième fois que nous passons la nuit en route pour l'Allemagne et nous reviendrons. Très bon emplacement et quartier calme. ...

  • Latest Listing

    De La Couronne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Pays Nature

    (1 Avis)

    Superbe ballade à réaliser, penser à garder vos déchets avec vous !...

  • Latest Listing

    Auberge de la Distillerie

    (61 Avis)

    Excellent service et bonne nourriture. 26 euros pour un menu complet. Lieu d'être. Homy ambiance. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Pontarlier

    (100 Avis)

    Très bon hôtel! Service au top, dommage pas trop de choix au petit dej mais ce n’est qu’une parenthèse on s’y sent bien!...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences - Les Hauts du Chazal

    (100 Avis)

    Calme, belle vue et parking gratuit. Les commerce sont un peu loin mais le transport public et très proche...

📅 Vérifier la disponibilité