Hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville à Bordeaux

Chambres standards dans hôtel congrès contemporain avec restaurant, salon et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et salon.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:40

    L'hôtel joue souvent un rôle déterminant dans le souvenir que l'on peut avoir d'une destination, et là c'est grandement réussi. Accueilli partout avec le sourire et la bienveillance avec un staff qui on le sent est au petits-soins pour ses clients. On remercie toute l'équipe pour la surprise de nous avoir surclassé grâce à qui nous avons passé un si agréable séjour. La salle de petit-déjeuner au sommet du bâtiment offre quant à elle une vue magnifique sur la Garonne, surtout là quand le soleil se levait au milieu du brouillard et c'était splendide. Le petit-déjeuner est bien fourni et vous en trouverez pour tous les gouts. Nous reviendrons sans hésitation pour notre prochain passage à Bordeaux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jovert, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis quant à votre dernier séjour parmi nous. Ces informations sont pour nous très enrichissantes dans notre objectif quotidien de satisfaction de notre chère clientèle. A cet égard, nous vous remercions pour vos éloges quant à la localisation de notre établissement et le décorum imprenable de notre salle de petit déjeuner qui offre une vue panoramique sur notre belle ville. Soyez assuré que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi nous ne manquerons de leur faire part de vos gentilles remarques à l'égard de leur accueil et de leur travail. Nous sommes enchantés d'avoir contribués à la réussite de votre séjour bordelais et avons hâte de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre propriété. Dans l’attente de ce plaisir, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos chaleureuses salutations. Anne S Adjointe de Direction

  • Avatar Sandrine.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil de l’arrivée mi figue mi raisin. Chambre sans ouvrant donc très moyen. Un vis-à-vis avec les bureaux, aucune intimité. Je déconseille la chambre 402. La chambre n’est pas suffisamment occultée l’éclairage de nuit passe en haut des rideaux, sensation de dormir à côté d’une enseigne lumineuse et donc au levée du jour lumière dans la chambre. Donc petite nuit pour moi.

  • Avatar Ael..
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:26

    Décevant pour un hôtel 4 étoiles : Tout d'abord, niveau technologique, c'est vraiment dépassé ; les télévisions datent d'au mois 5 ans et ne sont pas modernes (pas de streaming, ni connexion internet, ni la possibilité de caster le téléphone). Ensuite, l'eau de la douche se refroidissait toutes les 2 minutes, inadmissible. Finalement, l'hôtesse de l'accueil était peu réactive, pas très communicative et ignare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Deborah.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:52

    Hôtel bien situé. Possibilité d un parking à 19e les 24h ou sinon possibilité de se garer dans la rue à côté mais cela monte vite . Accueil parfait. Tout le personnel que ce soirt a l accueil ou au bar à été a l écoute. Nous avons été surclassé donc chambre suite junior . Très grande chambre propre . Petit dej en rooftop au top avec du choix et produit de qualité. Nous y étions pour la chandeleur donv l hôtel offrait des crêpes aux clients .ravie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Slre, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis quant à votre dernier séjour parmi nous. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous recevons votre contentement et vos éloges. Il est vrai que notre établissement jouit d'une localisation de choix et offre un panorama imprenable sur la belle ville de Bordeaux. Enchantés que vous ayez trouvé tout le confort attendu dans votre suite et que le petit déjeuner et les crêpes de notre Cheffe aient ravis vos papilles. Soyez assurez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi nous ne manquerons de leur faire part de vos gentilles remarques à l'égard de leur accueil et de leur travail. Dans l’attente du plaisir de de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos chaleureuses salutations. Anne S Adjointe de Direction

  • Avatar Fabienne.u
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:46

    Pas vraiment un 4 étoile Déçue par cet hôtel chambre vieillotte, peintures usées, moquette sale et tachée. Aucune prestation pour cette gamme. Un peu loin du centre.. Rooftop annoncé mais pas en service le soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre rooftop est ouvert le soir pendant la période estivale, à partir du 8 juillet. N'hésitez pas à venir en profiter ! Bien cordialement. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:16

    Très bon accueil, équipe sympathique et souriant. De belles chambres. Une très belle terrasse pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour les cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:00

    Très bel établissement, bien situé avec une salle de petit déjeuner superbe qui domine la ville. Parking proche. Personnel agréable et disponible. A recommander

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:42

    PEUT MIEUX FAIRE. 1er retour au Mercure Cité Mondiale depuis la pandémie. Les défauts demeurent, les qualités aussi. Déçu, mais pas vraiment surpris. On espère tjs que les choses s'améliorent. Ici non. Le lieu, déjà vieilli avant la pandémie, n'a pas été rénové. La décoration est désormais vieillie, la moquette de ma chambre "Privilège" (531) est tâchée (j'avais déjà noté la chose, comme plusieurs autres commentateurs ici même), les raccords de peinture dans les sanitaires maladroits etc. L'accueil est toujours aussi impersonnel et, en fonction de la personnalité de l'agent en charge, plus ou moins froid; il faut dire que le concept "pas de comptoir d'accueil", remplacé par un bureau derrière un verre teinté d'où les agents sortent quand ils aperçoient qqn, n'est pas des plus conviviaux. Mais le gros problème (pour moi du moins, mais pas que, d'autres commentateurs l'ont pointé): les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. Elles s'ouvraient, s'entreouvraient autrefois; désormais seules celles qui ont un accès pompier s'ouvrent (ouf!). On vous explique que c'est parce que l'hôtel est situé sur un parvis etc. OK, mais les chambres qui donnent sur l'extérieur, sur les toits de Bordeaux, hors parvis? Elles s'ouvraient autrefois? Je me demande si, avec le covid qui exige d'ailleurs chez les autres enseignes de la marque (Ibis par exemple) que l'on aère les chambres en les quittant, cette impossibilité d'aérer est bien tenable. Par chance, je travaille à l'Inspection générale et vais vérifier avec les collègues dont c'est la sépcialité. J'ai demandé le soir de mon arrivée à changer de chambre; pas de possibilité le 1er soir. On m'annonce la venu rle lendemain d'un technicien qui essaiera d'ouvrir la fenêtre condamnée; j'attends plusiseurs heures ledit technicien le lendemain qui ne vient pas de la matinée; je le signale à la réception qui m'assure qu'il passera vant le soir. Le matin du 3èmejour, on me dit que ledit technicien n'a pas pu ouvrir et que l'on va ... me changer de chambre. Que ne l'a-t-on pas fait dès le 1er soir? Lassé par tant de mauvaise volonté, j'ai laissé tomber. Sachez le, clautrophobes e asthematiques, passez votre chemin. Les qualités sont les mêmes: bel emplacement, belle vue de la salle de PDJ, personnel sympathique au restaurant qui vous sert un bon Médoc, un bon Canon Fronsac. L'hôtel qui a d'indéniables qualités a besoin d'une rénovation (qui réglera le pbl des fenêtres hors parvis...) et aussi d'une formation pour les personnels d'acceuil en core un peu .. "verts" (même s'ils s'efforcent sans doute d'expliquer l'inexplicable). A noter des femmes de chambre, elle, extrêmement aimables. Tout n'est pas noir, non. ;-) Client fidélisé du groupe accor. Bordelais d'origine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer toujours plus la qualité du service proposé. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Jean..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Pour une première dans un hôtel Mercure nous ne sommes pas déçus Hôtel idéalement situé , personnel agréable, chambre spacieuse avec bonne literie qui mériterait toutefois un petit rafraîchissement et une poignée de fenêtre peut être à changer Le top est le petit déjeuner et la terrasse panoramique

  • Avatar Margot.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:58

    Super séjour Dommage que le choix au buffet soit très limité en choses saintes Aucun fruit frais sauf des pommes Il faut donc réclamer (Ma grand mère en a dm mais elle n’a reçu qu’un kiwi et qqls grains de raisins abîmés) Très bon équipe de personnel (Vraiment dommage pour le petit dej) J’essaye de mettre des photos si elles se postent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la auteur de vos espérances. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour de par la chambre (préparation, situation, confort) et par l’extrême gentillesse des personnes (accueil, bar, petit-déjeuner) avec qui j’ai eu à faire,

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 02:46

    La vue au dernier étage est superbe tranquille Les chambres sont correctes Le service de chambre est impeccable Bien situé aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Florence.�
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:10

    Attention le parking proposé par l'hôtel n'a qu'une seule borne de recharge pour les voitures électriques ! Les chambres et moquettes sont vieillottes. Pas de démêlant, crème corps sauf sur demande une fois sortie de la chambre.. Dommage Petit déj très bien digne d'un 4 étoiles

  • Avatar charles.u
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:53

    Classé 4 étoiles alors que c'est plutôt un 2 ou 3 étoiles. Pour un 4 étoiles, on attend des prestations associées: accueil soigné (ici inexistant), hall d'entrée avec une belle décoration (on se croirait dans un B&B), une moquette propre dans les étages (elle a dû être posée il y a 10 ans), une salle d'eaux moins basique qu'un 2 étoiles (meubles de base de type Casto), une chambre un peu décorée (Aucune déco et des rideaux tachés),... Parking public en sous-sol (point positif) mais uniquement 1 chargeur (équivalent d'une prise domestique...) pour voitures electriques pour l'ensemble des 200 places de parking. Ne comptez donc pas sur cette prise pour recharger votre voiture electrique. Je m'interroge sur la date de classement du 4 étoiles ! Seul le petit déj était à la hauteur d'un 4 étoiles.

  • Avatar Régis.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:13

    Hôtel plaisant, chambre spacieuse mais un peu austère en décoration, sans aération avec une fenêtre, petit-déjeuner agréable avec le panorama sur la ville.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:09

    Bienvenue dans un magnifique hôtel ou le personnel est vraiment agreable et professionnel ,les lieux sont propres et le rooftop avec une vue exceptionnelle tres proche du centre ville ou tout peux se faire a pied j'ai passer un tres bon week end Merci beaucouop . A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:52

    4 étoiles ? Je me demande d’où elles viennent… Bruit de ventilation dans la chambre, papier peint qui se décolle, personnel à l accueil pas très agréable et un petit déjeuner à 17 euros qui n’est pas très bon et avec peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar CHEZE.l
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:16

    Bon hôtel, très bien placé, confortable, belle chambre. Par contre nous avons pris 2 petits-déjeuners, facturé à 34€.. pour 2 chocolatines, 1 croissant, café et jus d'orange. Ça fait franchement élevé 17€ pour un café croissant. Enfin bon, si on reprend cet hôtel une prochaine fois on ne prendra pas le ptit-dej c'est sûr ! EDIT suite à votre réponse : nous n'avons pas pris de buffet, nous avons pris le petit-déjeuner en chambre. Vos employés n'ont parlé d'aucune formule. Ils nous ont demandé ce que nous voulions et cela a été facturé 34€. Dois-je comprendre qu'on nous a facturé la mauvaise prestation?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous souhaitons préciser que pour les personnes qui ne souhaitent pas profiter du buffet, il existe la formule petit déjeuner express comprenant ce que vous avez cité dans votre commentaire. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour ces questions elles seront ravis de vous renseigner. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Jeffrey.c
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:35

    Séjour absolument impeccable à tous les niveaux. Chambre très propre et spacieuse, accueil soigné et personnel très sympathique (tous services confondus) ainsi qu'un petit déjeuner délicieux et copieux. La vue du roof top est splendide. Un grand merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar tomtomaliasloulou.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 20:06

    Très bien localisé, belle chambre et super vue depuis la salle du petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis quant à votre dernier séjour parmi nous. Ces informations sont pour nous très enrichissantes dans notre objectif quotidien de satisfaction de notre chère clientèle. A cet égard, nous vous remercions pour vos éloges quant à la localisation de notre établissement et le décorum imprenable de notre salle de petit déjeuner qui offre une vue panoramique sur notre belle ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi nous ne manquerons de leur faire part de vos gentilles remarques à l'égard de leur accueil. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos chaleureuses salutations. Anne S Adjointe de Direction

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:35

    Retour vers le futur...tel qu'on l'imaginait à la fin des années 70! C'est un des charmes de l'hôtel que ce décalage dans une architecture et une esthétique bien datée. Pour autant , l'hôtel est bien entretenu et confortable. Le petit déjeuner est très bien...et se prend dans une salle panoramique qui est le meilleur atout de l'hôtel. Bemol: éviter l'offre en demi pension. On sait que ce n'est pas le point fort d'Accor...mais là...aucun choix (aucun) et un dessert digne d'un restaurant d'État de "pays socialiste ". Bref, un bon choix d'hôtel, un bar panoramique à voir, et un restaurant à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Erlind.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:43

    Hôtel correct mais sans plus pour un Mercure. Le cadre nécessite d’être renouvelé tant dans les parties communes que dans les chambres. Il y a des hôtels de la chaîne Accor moins prestigieux mais qui sont dans un état impeccable (peintures, joints salle de bain, …). À noter tout de même le roof top de l’hôtel qui offre une vue sympathique sur Bordeaux de jour comme de nuit (enfin presque, jusqu’à 23h00). Emplacement intéressant pour visiter Bordeaux à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:06

    Rien à redire sur l'hôtel. En revanche, il faut savoir que le restaurant/bar en rooftop (la vitrine "commerciale" de cet hôtel...) est accessible à tout le monde !! Le responsable vous "remercie" d'aller dîner ou prendre un verre ailleurs (à 18h30 alors que la terrasse est vide...) parce qu'ils attendent des réservations, et qu'il se fiche royalement que vous soyez client de l'hôtel. Je trouve ça franchement limite !! Du coup nous avons boycotté le restaurant et le bar durant notre séjour. Pas digne d'un Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ness Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Je tiens à rétablir une vérité manquante sur 'évènement que vous citez. Personnellement, étant présent ce jour la, je ne vous ai jamais interdit de venir boire un verre sur notre rooftop, ni même mon personnel d'ailleurs. il est vrai que le mercredi 28 juillet 2021, nous avions privatisé la moitié de notre terrasse pour un tournage à 18h30 qui s est terminé une heure après, mais il vous restait 24 places assises qui n'étaient peut être pas dans la partie que vous auriez préféré avoir et j en suis désolé. Mais de la à dire à nos followers que l'on vous a interdit l accès est très nettement exagéré. Il y a des impératifs qui de temps en temps nous oblige à ne pas pouvoir répondre intégralement à toutes les nombreuses demandes de nos clients, nous tacherons de mieux répondre à vos exigences la prochaine fois. De plus vous parlez d un séjour dans notre hotel , je suis au regret de ne pas vous trouver dans notre fichier clients présent à l hôtel. Etonnant vous ne trouvez pas ? Je vous souhaite une bonne journée malgré tout...

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:38

    Au départ cet hôtel est très prometteur. Bien placé pour visiter Bordeaux et de surcroît 4 étoiles. La chambre est spacieuse mais attention à la chambre 512 bruits de ventilos permanents au-dessus qui nous ont bien empêché de dormir malgre nos diverses réclamations rien n"a changé. On a prétexté un hotel plein sur les 2 jours où nous y étions pour ne pas nous changer de chambre. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Déçus en dehors du petit dej et du rooftop très sympa. Hotelqui ne mérite pas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxence.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:21

    Décevant et sale. Siphon de douche bouché. Cheveux dans la douche des occupants précédents. Mauvaise insonorisation. Room service qui rentre dans la chambre sans prévenir à 9h30 du matin. État de propreté générale très moyen. Loin de ce que l'on peut attendre en considérant le prix et l'enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Cité Mondiale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.c
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:51

    Rooftop splendide avec une vue imprenable sur Bordeaux et la Gironde. Cuisine très bonne, buffet du petit-déjeuner généreux. Les chambres sont spacieuses et clean. Service impeccable. Très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cité Mondiale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Anne-Helene.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:10

    Très bien placé Accueil particulièrement agréable, service parfait Chambres superbes Petit déjeuner excellent sur les toits de Bordeaux Accessibilité PMR très bien ! (excepté pour le petit déjeuner mais les serveurs nous ont bien aidés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar reynald.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:05

    Bon accueil du soir à la réception ainsi qu au petit déjeuner. Par contre très déçu de la réception à la terrasse pour le soir qui était notre choix pour notre réservation car complet. Du coup même pas de possibilité de boire un cocktail sur place malgré notre demande qui a totalement été ignoré par le responsable du bar et de la restauration. Nous avions vraiment l impression de gêner. Du coup après plusieurs heures de route nous avons été obligé de chercher un endroit pour dîner. Client régulier du groupe mercure c est la première fois que cela nous arrive. Je ne pense pas que nous reviendrons dans cet établissement et espérons que ce n'est pas l image du groupe. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anaïs.
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 13:40

    Emplacement idéal pour visiter la ville. Possibilité de tout faire à pieds. Accueil chaleureux et chambre propre. Lit confortable et produits nuxe dans la SDB. J'ai enlevé 1 étoile pour le dîner que j'ai trouvé cher pour ce que c'était. Belle présentation et plutôt bon mais peu de choix et le prix, double de ce que l'on peut trouver dans les rues adjacentes. Nous restons très contents de notre séjour et mention spéciale pour le rooftop qui offre une des plus belles vues de Bordeaux dans l'un des plus beaux quartiers. Le petit déjeuner en terrasse à été notre coup de coeur!

  • Avatar fabien.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:05

    Un séjour très agréable, chambre spacieuse, calme, propre et un personnel à disposition. La vue pendant le petit déjeuner et un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:45

    Hotel bien situé à côté du tramway, Bon restaurants à proximité personnels très accueillant et chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cité Mondiale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:29

    Chambre donnant sur le cic éclairée toute la nuit. Ce n'est pas digne d'un Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Les rideaux occultant permettent pourtant de contrer cette lumière. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:59

    excellent wee kend nous avons bien dormi et tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:59

    Bon accueil, personnel aimable, souriant et disponible, très belle chambre avec une jolie vue sur les toits de Bordeaux. Superbe salle de petit-déjeuner avec un repas copieux et varié, bon emplacement de l'hôtel à quelques minutes du centre-ville. Merci encore pour la délicate attention d'avoir mis un lit bébé dans la chambre pour notre enfant qui a malgré tout préféré dormir dans le lit king size très confortable! Bonne continuation à toute l'équipe!

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 04:32

    Bel hôtel bien situé. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner au top vu les conditions sanitaires avec une super vue sur la Garonne. Junior suite mal conçue donc pas top : une seule télévision contrairement à la description sur le site, portes qui grincent , minibar pas froid, clim mal située donc chaud dans la chambre et froid dans le petit salon avec le second couchage, liseuse cassée. Pas de parking propre à l'hôtel (contrairement à la description du site internet ) mais public et super cher (19€)

  • Avatar Stefano.a
    3 / 5
    Le 25/07/2017 à 18:32

    Bel hôtel bien situé juste en face d'une station de vélos libre-service et proche du centre à pieds également. Chambres propres et spacieuses si vous êtes upgradé. La climatisation était défectueuse et il faisait beaucoup trop chaud pour dormir (j'ai signalé le problème en sortant pour manger et on m'a assuré que cela serait OK à mon retour, sinon changement de chambre, mais à minuit idem et pas motivé à refaire tous mes bagages pour déménager...) Buffet petit déjeuner copieux et superbe vue sur la ville depuis le restaurant.

  • Avatar FRED.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:35

    Un écrin de calme et de volupté dans le centre de Bordeaux, le personnel et absolument charmant et près à subvenir à tout vos désir avec gentillesse et compassion, le rooftop ou les petits déjeuner continental de grande qualité sont servis vous enchanteront par le goût ainsi que par la vue magistrale qui s'offrent à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir très bientôt ! Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar isabelle.o
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 23:22

    Chambre manque de style et pas très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de constater que nos chambres n'ont pas été à votre goût. Bien cordialement. Caroline Responsable commerciale

  • Avatar Jürgen.i
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 12:46

    J'ai passé quatre jours plus qu'agréables dans cet hôtel. Situé quelques mètre des quais de la Garonne, tout proche de deux lignes de tramway, dont l'une désservit la gare St. Jean. Bel emplacement, très calme. Le service était gentil et impeccable, la chambre grande (pour un résident de l'IdF même spacieux) et très propre. Le petit déjeuner était (pour les standards francais) trés varié - petit astuce: le petit déj. est pris au 8e étage, avec une vue imprenable sur la Garonne (sauf brouillard).

  • Avatar Thyda..
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:19

    Hôtel plutôt bien situé, tarif abordable, grande chambre. Le petit-déjeuner buffet inclus est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 07:13

    Un hôtel avec une super vue sur Bordeaux. Nous avons regardé les feux d'artifice depuis le balcon du dernier étage, top! Le petit déjeuner est excellent. La chambre était très bien. J'enlève une étoile pour les plats livrées en chambre qui ne sont pas d'un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque au sujet des plats room service et nous engageons à améliorer ce service pour recevoir vos 5 étoiles une prochaine fois. Cordialement La direction

  • Avatar Zoe.r
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 17:12

    C'était ok mais top. Rapport qualité prix moyen. Super bien placé avec les tram C et B à 2 pas, bon petit déjeuner bien fourni, même des macarons et des cannelés. La chambre sentait les toilettes et les serviettes ne sentaient pas bon. Pas de baignoire, de salle de sport ou de sauna, pas non plus de jus d'orange pressé le matin. Par rapport à d'autres Mercure, c'était moins bien et plus cher.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:15

    Hôtels très bien placé ! Quartier des Chartrons des plus agréables à vivre entre bonnes tables et antiquaires. Mérite une sérieuse mise à niveau de la déco... Tout est impersonnel et daté. Bon petit déjeuner. Personnel pro et attentionné.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 00:09

    Superbe expérience : j’ai eu la chance d’être surclassé en chambre supérieure, une grande chambre d’une bonne quarantaine de mètres carrés. L’hôtel est très bien entretenu, les parties communes sont agréables. Le personnel est très accueillant et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cité Mondiale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:29

    Excellente prestation en chambre privilège. Très spacieuse et literie de grande qualité. Un petit déjeuner proposant un large choix et bénéficiant du vue magnifique et ensoleillée. Merci aussi au personnel très accueillant et offrant un service de bagagerie même après la nuitée en attendant le retour par avion .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre retour positif, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! A bientôt !

  • Avatar Winston.a
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 22:06

    Pas mal, sans plus. Bien situé et calme. Pour autant une série de désagréments. Une chambre réservée avec vue sur la Garonne. Au final, une chambre, certes spacieuse, mais avec vue sur une cour intérieure... Une carte magnétique qui ne fontionne pas... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la vue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous souhaitons préciser que nous faisons au mieux pour respecter vos préférences mais que nous sommes malheureusement limités par les disponibilités. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Marc.h
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 16:42

    Hôtel idéalement placé, à proximité des quais et du centre ville. Prestations de qualités, néanmoins inférieures à ce qui pourrait être attendu d'un établissement de cette gamme. Très bon petit déjeuner, produits de qualités et variés. Belle vue depuis la terrasse du dernier étage. Service au bar insuffisant, plusieurs cocktails (caipirinha, mojito), et même certaines eaux, proposés sur la carte n'étant pas servis. Séjour agréable cependant.

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:14

    Bel hôtel, aux chambres calmes et spacieuses. L'hôtel est plutôt bien situé, avec restaurants et bars à proximité. J'ai beaucoup apprécié le petit-dejeuner et sa vue prenante sur la Garonne ! Complet et diversifié, rien de mieux pour commencer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes contents de voir que nos prestations vous ont plu et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Bien cordialement, Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 12:36

    Bon emplacement en bord de Garonne à proximité de la place des Quinconces. Suite spatieuse mais salle de bain petite pour ce type de chambre. Vue sur les toits. Superbes vues depuis la terrasse et la salle de petit-déjeuner. L'accueil suivant l'équipe qui est de permanence est soit adorable soit détestable, hautaine et encore plus inacceptable pour ce type d'établissement . Une chance sur 2...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous regrettons qu'une partie de l'équipe nus vous ait pas donné entière satisfaction et nous engageons à y remédier. En espérant vous revoir, Cordialement Sandrine A

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:20

    Rien que pour le petit déjeuner ? La terrasse panoramique suffit à faire oublier le reste s'il en était besoin ! La vue est réellement bluffante et mérite le détour. Prestations du petit dej à la hauteur dans une ambiance un peu froide. Chambre qui a un peu vieilli mais qui reste confortable. Macarons cerises carte ... à l'arrivée. Attention toutefois certaines ont des fenêtres qui ne s'ouvrent pas ! Claustrophobes identifiez vous ! Service de chambre très moyen : serviettes non changées d'un jour à l'autre ménage sommaire. Dommage Personnel de l'accueil à la hauteur : jeune et disponible, réactif et prêt à rendre service. Le top : un petit mot personnalisé à son nom écrit manuellement (ou presque) sur la table de la chambre. Gentil et vraiment inédit. Pas de parking et vu le prix du parking souterrain à côté vaut mieux trouver une autre solution. À tester encore en dehors de l'été ...

  • Avatar Benoît.A
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:46

    Hôtel idéalement situé ; proche du centre historique, au bord de la Garonne et à proximité d'une station de tram et de "vel'ib". À noter, le petit + : un petit déjeuner au 7ème étage avec terrasse et vue panoramique sur la Garonne !! L'accueil est irréprochable. Les chambres spacieuses et confortables. Je recommande !

  • Avatar Damboise.u
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:14

    La cata de l'arrivée jusqu'au départ. Chambre pas prête à l'heure (1h30 de retard, on est pourtant pas sur airbnb), pas de produits et serviettes pour 3 (réservation pourtant faite pour 3), gros soucis le soir au diner (des plats pas cuits, d'autres de qualité scandaleuse) après 4 retours de plats en cuisine (sur 7 convives) ni le manager ni le cuisinier n'est venu nous voir. Pour le petit-déjeuner à 17 euros un pauvre plateau avec fruit pas mûr, yaourt et viennoiserie (j'ai du réclamer le mien qui avait était oublié). Nous avons demandé si nous pouvions avoir d'autres choses et effectivement nous pouvions avoir des œufs, de la charcuterie, du fromage.. tout à volonté et sans supplément ! Si nous n'avions pas demandé, on ne nous aurait pas proposé.. il n'y a pas de petite économie ! Pour le départ je demande à la réception un taxi pour l'aéroport, le personnel m'indique que c'est 50 euros en vtc ou maxi 45 en taxi. Je choisi donc le taxi, en montant le chauffeur n'avait pas le bon numéro de chambre, il a du appeler l'hôtel pour être certain que c'était bien ma réservation.. et j'ai payé 66 euros ! Bref une cata de A à Z, pour un Mercure (et le prix d'un mercure) c'est choquant tant de manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Albert.r
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 10:28

    Le roof top est superbe et l'espace pour un cocktail est agréable. N'ayant pas dormi et je ne peux pas donner d'avis sur ce sujet. Par contre l'accueil est assez étriqué. L'hôtel est extrêmement bien placé puisqu'il est sur les quais des Chartrons à quelques pas du centre et de la place des quinconces de bordeaux

  • Avatar Virgile.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:52

    Hôtel très bien placé pour découvrir Bordeaux à pieds. Parking très proche qui facilement bien les choses. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:23

    Nous sommes venus ce week-end en visite de la ville de Bordeaux que nous ne connaissions pas. L hôtel Mercure est très bien situé avec un accès rapide au centre ville à pied. Hôtel d un excellent cadre superbe service personnel très accueillant et serviable. Bagagerie gratuite. Petit déjeuner au top avec un choix considérable et d une excellente qualité et d une terrasse plein soleil sur la ville de Bordeaux. Très satisfaite des prestations 👍

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Mercure Cité mondiale vous remercie vivement pour votre retour positif ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement !

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:20

    Idéalement placé. On peut faire beaucouo de choses depuis l hôtel. L accueil du personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Martine.h
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:40

    Personnel adorable chambre spacieuse . Et surtout rooftop avec une vue sur les toits de Bordeaux. Testez les cocktails !

  • Avatar Cécile.u
    3 / 5
    Le 02/05/2017 à 18:55

    Bon accueil, chambre spacieuse et lumineuse, bien isolée. Par contre pour le repas je ne recommande pas. Les éclairs commandés étaient durs et complètement rassis. L'œuf cocotte plein d'huile. Dommage pour un 4*

  • Avatar FRANCOIS.A
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:59

    Bel hôtel extrêmement bien si tu veux en bord de Garonne le 7e étage offre pour le petit-déjeuner et le dîner en été une vue magnifique sur le fleuve et la ville il serait peut-être bon de rafraîchir un peu cet hôtel qui commence à dater

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, nous prévoyons des rafraîchissements très bientôt et espérons donc vous revoir. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:22

    I keep an awful memory of my journey in such an hotel. Be careful .... Don't let anything in your room ... I forgot an expensive electric tooth brush in my room .... I rang up the hotel the same day of my departure in order to get my tooth brush back .... The tooth brush had disappeared .... The lady I rang up was not nice and understanding .... I never had my tooth brush back..... Attention, ne laissez jamais rien dans votre chambre si vous séjournez dans cet hôtel, que je ne vous recommande pas..... J'ai oublié ma brosse à dent électrique d'une valeur de 150 euros ( de marque Philips ) lors d'un séjour au Mercure Centre Ville Les Chartrons. Le soir même, je m'en apercevais à mon arrivée à ma destination finale. Je téléphonais à l'hôtel. Mon interlocutrice était particulièrement peu concernée par mon problème ... Or, ma brosse à dent n'a pu que disparaitre à l'hôtel où je m'étais brossé les dents le matin même de mon départ et qui ne se trouvait pas dans ma trousse de toilette à mon arrivée. Ce genre d'incident ne peut se produire dans un hôtel de ce standing .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nous avons déjà pris le temps de vous répondre sur plusieurs autres sites d'avis en ligne et nous vous invitons donc à vous y référer. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 07/11/2016 à 12:20

    La chambre était spacieuse et bien insonorisée. Le chauffage est bruyant et il fait chaud dans la chambre (malgré le chauffage arrété). Petit déjeuner dans une salle spacieuse avec une magnifique vue. Peu de choix en céréales.

  • Avatar C.e
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:06

    Mes parents sont aller dans une chambre qui sentait le vomis extrêmement fort heureusement on leur a donné une autre chambre, et pas de chef pour le restaurant en pleine saison d'été ce qui n'est pas normal ! Sinon c'est silencieux et la vue panoramique pour le petit déjeuner est un pure paradis mais le gros problème est la chambre et le restaurant

  • Avatar Christelle.z
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:04

    Une catastrophe ! Le personnel est hautain. Au restaurant on m'a dit qu'on prenait ma commande dans deux minutes pendant 30 minutes. Alors qu'il n'y avait pas foule nous sommes repartis sans avoir consommé au bout d'un bout 40 mn. J'appelle la réception qui me dit que le bar va me recontacter. Au bout d'un quart d'heure rien. Je rappelle la réception. Jai enfin mon jus de pomme. Mon fils de six ans était en pleurs. Merci Accor Hotels...

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:13

    Bonjour nous venons de passer 2 nuits au mercure de Bordeaux centre. Nous avons pris une suite et j'avais précisé que nous arriverons vers 15h00. Après 6h00 de route nous sommes arrivés à 15h35, la chambre n'était pas prête et l'accueil catastrophique. Manque de respect, impolitesse et insolence sont les 3 qualités pour travailler à l'accueil de cet hôtel. Je vous conseille à tous d'éviter cet endroit. Ha oui, dernier point ma chambre était prête à 16h45 !!

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:01

    Hôtel parfaitement situé pour visiter Bordeaux (dans la cour bien calme située entre le quai des Chartrons et la rue Sainte-Marie). Chambres confortables et pratiques. WIFI fonctionne parfaitement et n'est pas limité.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:43

    Hôtel bien placé très proches du centre ville . Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner et copieux . Petit plus , le bar en rooftop .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Myriam.r
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 17:38

    Extrêmement décevant. Habituée à la qualité des Hotels Mercure, j'ai été extrêmement déçue par celui-ci. Personnel peu agréable, notamment à l'accueil, beaucoup de détails qui trahissent une vraie négligence. Seul point fort de cet hôtel, sa situation.

  • Avatar flotte.u
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:37

    Chambre impeccable. Propre. Salle d eau avec serciettes, produits gel douche, savon, sèche cheveux. Wc séparé. Tout confort. Petit déjeuner avec qq produits sans gluten, des fruits frais, des jus, viennoiseries etc...très agréable.

  • Avatar Ro.o
    4 / 5
    Le 20/10/2016 à 19:12

    Accueil très bien. Chambre de qualité. Vu du restaurant exceptionnel. Attention au petit déjeuner, si peu de personnes pas de problèmes, très bien. Si heure de pointe, ils sont complètement dépassés... Localisation idéale

  • Avatar Aurélie.J
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 12:12

    Bon accueil à la réception...chambre privilège spacieuse mais il fut désagréable de s'aperçevoir que la fenêtre donne sur un patio fermé où la vue n' est autre que des escaliers roulants donnant accès à des salles de travail....le tout sans aération, le renouvellement de l'air ne se faisant que par la climatisation dont le bruit en pleine nuit réveille à coup sûr !!!!! les chambres et les espaces commums sont propres mais austères : le designer ne doit plus avoir d'idées....literie bien mais sans plus... par contre très bonne localisation qui permet de découvrir bordeaux seulement à pied et à tram....

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 19:05

    Très bel établissement, bien situé au cœur de Bordeaux, a 5 minutes de la place des quinconces et de la rue sainte Catherine. Literie au top et le petit déjeuner continental est un appel a la gourmandise. Cela dit, ces prestations se paient le prix fort mais dans l'ensemble cela en vaut le coup.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:25

    Grand hôtel très bien situé près des transports et du centre.. Accueil correct.. Chambre spacieuse et très calme.. Belle penderie pour les vêtements.. Seul bémol le petit bar près de l'accueil pas du tout chaleureux

  • Avatar jaky.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 13:00

    Chaque fois que je descends dans cet hôtel c'est parfait. Et encore plus cette fois. Merci à toute l'équipe pour sa reactivite son soutien et son organisation pour sauver un client en grande détresse cardiaque. Un chaleureux bisous à la dame de la sécurité qui a su me réconforter en attendant les secours. Jaky boyer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BOYER, Tour d'abord nous sommes ravis de savoir que vous allez bien. Merci pour ce chaleureux commentaire à notre égard. Notre équipe est fière d'avoir eu les bons gestes assistée par les secours. Nous transmettons votre message à Véronique et espérons vous revoir parmi nous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Jf.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:46

    Très bien situé, très belle vue depuis le restaurant en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 12:03

    Un tres bon hotel. A deux pas des quais. Parking sous l hotel bien pratique. Le must, c est la salle panoramique du petit déjeuner offrant une vue magnifique sur la ville. Parfait pour un séminaire...

  • Avatar Etienne.r
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 14:59

    Un bel hôtel de bon standing, mais les finitions ne sont pas toujours top. Pour rappel, un menu vegan est un menu sans animaux morts pas un menu sans viande. Heureusement l'hôtel n'est pas trop mal situé.

  • Avatar Va.A
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 17:22

    Le rooftop permet une vue magnifique de Bordeaux Le midi plat excellent de gambas et risotto Ravie de ce déjeuner j'y suis retournée le soir pour une planche fromage charcuterie et une assiette de foie gras le tout très bien Équipe à l'écoute

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:08

    Très bien situé et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Comte, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Bordeaux Cité Mondiale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis quant à votre dernier séjour parmi nous. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous recevons votre contentement et vos éloges. Il est vrai que notre établissement jouit d'une localisation de choix et offre un panorama imprenable sur la belle ville de Bordeaux. Soyez assuré que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos chaleureuses salutations. Anne S Adjointe de Direction

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:22

    Hôtel très bien situé géographiquement pour visiter Bordeaux... 50m d'un arrêté de tram ( facile pour venir de l'aéroport) , personnel agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux sur le toit de l'hôtel ( quand le temps le permet)

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre retour, en espérant vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 15:11

    Certaines vues depuis la chambre ne sont pas exceptionnelles (vue sur les escalators). Les chambres sont malgré tout spacieuses, les salles de bain de belle taille. Personnel très agréable

  • Avatar Pasty.o
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:05

    Hôtel confortable. Excellent emplacement pour départ croisières et proche du quai des marques. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant et disponible.

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 21:21

    L’hôtel est conforme au niveau d’accueil d’un Mercure le gros défaut c’est que notre chambre ( privilège) donne sur une cours intérieure pas de vue impossible d’avoir de l’air. Bof .. Belle vue de la salle de petit déjeuner.

  • Avatar Victor.
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:33

    Très bon hôtel, idéalement situé, proche du centre ville. Prendre le petit-déjeuner au 7ème est vraiment génial : la salle propose une super vue sur Bordeaux.

  • Avatar Jean-pierre.i
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 07:52

    Samedi 4 janvier 2020 , trouvé l'hôtel n'a pas été facile car il est bien caché et puis pour un parking aussi , ouf maintenant la chambre formidable mais après une promenade et rentrer le soir j'ai vu deux liseuse défectueuses et puis une odeur d'urine venant du Wc constater une planche abîmée mais je suis directement rendu a la réception qui ma aussi tôt donné une autre chambre avec une boisson pour ce faire pardonner, , j'ai trouvé très professionnel de leur part ( MERCI)

  • Avatar Younes.A
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 04:39

    Très sympa avec une jolie vue... l'assiette mixte à partager est suffisante et de qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:34

    Restaurant avec une vue imprenable, un service de qualité et une cuisine raffinée. C'est un lieu de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar benoit.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:05

    Hôtel bien placé et très calme. Bon accueil du personnel, à refaire.

  • Avatar Pascale.i
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 23:58

    Pourtant nous avons tjs été contents mais là ce n'est plus totalement le cas. Les matelas sont tellement mous que la tête s'enfonce à ne plus pouvoir respirer. Sur ce me le matelas est mis une housse de protection fait d'un plastique irrespirable, conclusion la nuit on se réveille en sueur et en puanteur. Le thé ou le café consommé ne sont pas remplacé pour le lendemain. Ne papier WC est tellement fin qu'il vaut mieux prévoir en prendre de chez soi... l'air conditionné est trop fort, il fait froid et même en changeant via la molette cela ne donnait rien... sur le thermostat de l'air co se trouve un les vert qui la nuit éclaire toute la chambre... Par contre la vue de la salle du petit déjeuner reste superbe !

  • Avatar Bruno.n
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 21:03

    Très bon hôtel, calme, propre, bien situé. Petit déjeuner varié et riche avec vue splendide et terrasse ensoleillée. Personnel aimable.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 23:28

    Bien situé entre la place des Quinconces et le Hangar 14. Très belle vue de Bordeaux au petit déjeuner depuis le restaurant au 7ème étage. Un accueil impeccable et un restaurant très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Baghera.o
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 22:11

    J'y je suis allé dans le cadre d'une formation, rien à dire c'est OK tout est prêt il y a du thé et cetera après c'est plutôt la formation pour ma part qui m'a intéressé donc rien à voir avec le lieu. Mais ils font le boulot quand même il faut le dire . voilà!!😉🕊💓

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 19/09/2015 à 20:52

    Hotel bien situé tout près du centre historique de Bordeaux. Chambre fonctionnelle et agréable. Hôtel en rénovation (09.2015). Seul bémol, les ascenseurs sont bruyants pendant la journée.

  • Avatar Debora.o
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 14:24

    Hôtel bien situé, en face des quais. Mais au calme. Près de la place de la bourse. Personnel, literie et petit déjeuner TOP! Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Fernandes.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:45

    Très mal dormis, clime bruyante, et pas de coton tige dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franciane.i
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 05:33

    j'étais agréablement surprise, un accueil chaleureux, un personnel au top,et la cerise sur le gâteau, une belle terrasse au 7ème étage avec une vue magnifique sur la Garonne du côté des quais, et sans oublier, de la bonne nourriture, et hier soir j'ai pu apprécier un beau feu d'artifice pour la clôture de la fête du fleuve, alors n'hésitez pas allez y à l'hôtel Mercure à la cité mondiale du vin à Bordeaux, vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franciane, C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et la restauration. Nous espérons que vous viendrez profiter du feu d'artifice du 14 juillet sur le même principe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sandrine A

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 20/07/2015 à 19:47

    Hotel en cours de renovation, dans le pure style Mercure. Rien d extravagant mais ce n est pas ce que l on recherche lorsque on reserve dans cette chaine. Le grand + reside dans la situation de l hotel tres proche de la place des Chartrons et des quais.

  • Avatar Andre.I
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:32

    Vues panoramiques sur Bordeaux, idéal pour une pose déjeuner ou dîner, Personnel aimable, souriant, attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

  • Avatar Lexus.a
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:07

    Hôtel très complet dans le cadre de la ville de Bordeaux qui lui même est fabuleux, un service irréprochable, des chambre spacieuses et bien décorer le tout dans une ambiance très chic, je recommande

  • Avatar Mary.i
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:27

    Très bien situé, les chambres sont spacieuses. Le personnel accueillant. Seul hic, au 5e étage, les fenêtres ne s’ouvrent absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, raison de sécurité oblige nos fenêtres ne s'ouvre pas. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement, Sandrine A

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:14

    Superbe hôtel en plus de la vue extra !! Merci infiniment pour ce séjour parfait !👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Sandrine A Adjointe de direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:15–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:15–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Golf Hôtel Lacanau

    (100 Avis)

    Tout simplement génial il y’a de tout, salle de sport Sauna piscine restaurants je n’est jamais aussi bien mangez c’est magnifique comme hôtel je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    Maison de charme

    (3 Avis)

    Amours...

  • Latest Listing

    Mer & Golf Appart-Hôtel SAS

    (15 Avis)

    Un tout nouvel hôtel en vaut la peine ...

  • Latest Listing

    Château de Lantic

    (100 Avis)

    Avis très défavorable. Nous avons réservé une chambre le 15 février 2017 - notre réservation a été validée - Puis elle a été annulée le 15 avril - au motif de la réservation du château pour un mariage - en remplacement il nous a été donné deux adresses d’hôtels (dans des gammes de prix différentes). Nous aurions apprécié que Château de Lantic se charge de nous trouver un établissement aux mêmes conditions. Château de Lantic ne s'est pas préoccupé de cela -...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (46 Avis)

    Hôtel simple service top ...

  • Latest Listing

    Moulin de Piis

    (12 Avis)

    Centre ...

📅 Vérifier la disponibilité