Résidence Prestige Odalys Les Canissons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Prestige Odalys Les Canissons Cavalaire-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Prestige Odalys Les Canissons à Cavalaire-sur-Mer

"Accès du garage extrêmement serré"

Appart'hôtel convivial avec bowling, espace spa, salle de sport et piscines intérieure et extérieure. Appart'hôtel convivial avec piscines.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:59

    Résidence assez belle et très bien placée tout près du centre ville à pied, beaux petits appartements en très bon état, très bien agencés et très propres, avec petite terrasse agréable, belle piscine extérieure, bon petit-déjeuner à 9 euros. L'organisation de la résidence est au top malgré un effectif du personnel très minimaliste. On a été très déçus du fait que l'accès à la piscine intérieure / sauna / hammam soit si limité : un seul accès gratuit par séjour en réservant son créneau à l'avance et limité à 1 h, piscine non ouverte le week-end, accès payant (6 euros) pour les autres passages sauf en cas d'achat de soins. On aurait apprécié quelques espaces arborés dans la résidence, et aussi un lieu de rencontre ou d'animation (mais le contexte pandémique explique peut-être cela). Dans l'ensemble c'est bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous avez apprécié l'agencement confortable de votre logement, sa propreté et la terrasse. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et prenons note des vôtres. Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique, la piscine et la bonne organisation de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:56

    Séjour très agréable ! Personnel gentil et au petit soin. L appartement propre et très bien équipé. Super literie. Environnement très agréable ! Proximité du centre ville Nous y retournerons sans hésitation.

  • Avatar sal.3
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:18

    Nous avons séjourné une semaine en appartement 2 pièces à 2. Nous avions demandé en cette période creuse un logement ensoleillé et calme, à l'arrivée nous est attribué un logement exposé au nord avec vue sur le parking. Autant dire qu'il fallait vivre lumières allumées en plein jour. Nous qui cherchions la lumière du sud, c'est raté. L'appartement est bien agencé mais je doute que l'on soit à l'aise à 4, peu de rangements et une surface somme toute assez petite, un placard et un petit meuble bas, rien dans la chambre. Le parking gratuit est offert de manière sécurisée. Immeuble pratiquement neuf. Une heure de spa était offerte, mais un spa doit avoir une eau chauffée entre 36 et 37 degrés, ici l'eau était à la température d'une piscine municipale, je dirais 24 degrés environ, on ne peut donc pas en profiter. Enfin pour terminer, le ménage de fin de séjour est compris, mais vous devez laisser l'appartement propre et rangé, drôle de mention, il faut faire le ménage en somme non? Il serait bien de prévoir un petit kit vaisselle de démarrage, ça ne coûte pas cher et ça dépannerait bie

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons toujours de respecter les souhaits de nos clients. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre visite. Également, la superficie de nos logements est indiquée sur nos supports de communication. Pour plus de confort, nous vous invitons à réserver un appartement à une ou deux chambres. Un kit de nettoyage est en vente à l'accueil. Enfin, nous avons pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mentionné l'agencement agréable de votre logement, le parking gratuit et l'heure au spa offerte. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:37

    Bel endroit pour se ressourcer, proche commerces, port et plages. Studios en excellents état. Pas de restauration sur place juste le petit déjeuner à réserver à l'avance. Nous avons apprécié la réception ouverte H24 et toujours avec un accueil au Top

  • Avatar Dams.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:29

    Bonne résidence familiale. Visée hors période scolaire pour un point de chute en famille aux proximités des plages, st tropez et ste Maxime. Appartement bien équipé mais mal agencé, la cabine/chambre pour faire dormir les enfants est intégrée au salon, ce qui est très mal pensé. Point très négatif : un gros défaut dans les transformateurs des liseuses de notre chambre nous a complétement empêché de dormir par le grésillement constant de ces derniers au dessus de nos têtes. Impossible de se reposer. Enfin, les travaux avec grutier juste en face de notre chambre n'ont pas été signalé à la réservation. Les klaxons et disqueuses dès 08h00 ne sont pas appréciables pour du repos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son emplacement de choix pour visiter la région et profiter de nos belles plages. L'agencement de nos logements est décrit sur nos supports. Pour plus de confort, nous pouvons vous conseiller l'appartement avec deux chambres séparées pour plus de confort. Également, n'hésitez pas à solliciter la réception si vous rencontrez un problème. Merci d'avoir mentionné les équipements de votre logement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Vincent.r
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:35

    propre mais de la à dire résidence prestige bof bof.... pas au niveau du standing annoncé. Les petits dej sont moyens. l'équipement dans les chambres est quelque peu spartiate lits draps pas de torchons pas de produit vaisselle pas de produit de douche.... du coup sans plus.... par exemple a la montagne l odalys de vallorcines est nettement mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Un kit de nettoyage est en vente à la réception. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:24

    Jolie résidence récente dans un parc au milieu des pins ,très propre . Personnel courtois Tous est accessible à pied :plage ,commerces,restos ... Je recommande

  • Avatar Stelesie.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:30

    Résidence neuve et moderne. Très beau Spa. Emplacement idéal. Personnel à l écoute et très sympathique. Balcon et appartement trop petits. Vis à vis avec la résidence d à côté qui en plus a un portail qui fait énormément de bruit. Résidence envahie par les moustiques tigre. Manque un espace extérieur pour se prélasser en dehors de la piscine qui est très bruyante. Places de parking très étroites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le design et le confort moderne de notre résidence ainsi que son emplacement. Nous rappelons que la superficie de nos logements est indiquée sur nos supports de communication. Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas de les prendre en considération. Merci d'avoir mentionné le spa et la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Jérémy.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:07

    Résidence sympathique très propre. Balcon très petit pour 5 personnes. Néanmoins prix catalogue assez cher pour les services compris (pas d'animation mais draps et serviettes à disposition). Nous sommes quand même ravis de nos vacances à Cavallaire (ville très animée). Bon emplacement (à 5 min à pied de la première plage)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre résidence ainsi que son emplacement de choix. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Ludo.l
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:02

    Appartement agréable, bien aménagé mais pour 5 personnes, pas assez de couverts, d’assiettes et de verres. Balcon petit pour 5 personnes, pas assez de place, comme sur la table extérieure. Pour la piscine, pas de surveillance et c’est la fête aux ballons, aux bombes dans l’eau, aux pistolet arroseurs et même de grosses bouées de plage version Flamand Rose… Si vous cherchez la tranquillité ou si vous ne voulez pas vous faire arroser, fuyez ! Je sais bien que ce sont les vacances mais il y a un minimum de respect à avoir envers les autres ; surtout quand 2-3 ados se croient chez eux parce qu’ils ont payés le prix fort. Pour les transats, même combat, c’est la foire d’empoigne dès le matin. Pas de surveillant pour réguler, forcément… Heureusement le personnel est à l’écoute et agréable. Résidence bien située mais si vous voulez bouger en voiture le soir, bon courage pour vous garer en pleine saison. Si c’est point peuvent être amélioré, ce serait parfait. Bon séjour à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludo, Merci pour votre commentaire. C'est une joie que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe. Nous regrettons que votre logement ne vous ait pas donné entière satisfaction et rappelons que nous indiquons la superficie ainsi que l'agencement de nos logements sur nos supports de communication. Nous précisons que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l'accueil sur demande. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément indépendant de notre volonté que vous mentionnez. Nous vous remercions pour vos remarques, nous allons en tenir compte. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100 % réussi ! L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar René.�
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:18

    Très belle salle Pour des fêtes familial es ou des marriages. Service parfait du commencement à la fin. Merci!

  • Avatar Maxime..
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:50

    Nous y sommes allés vacances en Aout en famille pour une semaine. La résidence est quasiment neuve et propre. Un peu excentré du plein de centre de Cavalaire mais pratique quand meme. Par contre la residence n'est pas très adaptée pour des jeunes enfants car il n'y a pas d'activité hormis une piscine. Cela est mentionnné déjà sur le site mais il faut bien y faire attention avant de reserver. Nous sommes déçus car on a eu un appartement avec une odeur d'humidité ou d'égout assez forte qui nous a parfois empeché de dormir la nuit. Apparement cela serait déjà su par la directrice et serait lié à la climatisation. Nous avons été surpris que cela soit déjà su et que ce logement nous ait été octroyé. Nous avons dû écourter nos vacances car l'odeur était vraiment présente dans le logement. Nous avons envoyé une réclamation au siège mais n'avons eu aucun retour. Je tiens à preciser malgré tout que le service à l'accueil est très bon et le personnel très accueillant. Dommage nous ne sommes pas tombé sur le bon appartement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions de souligner l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions de nous avoir alerté de vos déconvenues, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de garantir le confort de nos hôtes. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:54

    Résidence superbe, bien placée, pas trop loin des magasins et de la plage

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:58

    Très bien située. Proche de la plage et des commerces. Personnel très sympathique. Et réactifs. Appartements très propres avec grand balcon. Et au calme. Parking en sous-sol accessible aux grandes voitures. Je recommande cette résidence. 👍

  • Avatar Nini.h
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:20

    Prestige n a que le nom.... Je viens de terminer mon séjour dans cette résidence avec une note négative... J ai oublié dans la résidence mes bijoux ainsi que ma trousse de toilette et celle de mon conjoint. Je m en suis vite rendu compte et suis retournée à la résidence. Je pensais que comme toute résidence 4* je retrouverai mes affaires oubliées or qu elle fut ma surprise quand la responsable de l accueil a mis ma parole en doute.... Je suis sûre d une chose je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement peu sérieux !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Nous sommes navrés d’apprendre la perte de bien personnels, cependant comme nous l’indiquons sur notre brochure, à la page de nos conditions particulières : la responsabilité d’Odalys ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans nos établissements. D’autre part, nous renvoyons chaque jour divers objets oubliés par nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:02

    Résidence calme et tranquille à proximité du centre ville de Cavalaire. Excellent rapport qualité prix en hors saison. Personnel sympa et efficace

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:11

    Belle résidence intégrée harmonieusement à son environnement. Les appartements climatisés sont fonctionnels, bien équipés et décorés avec goût, dans l'air du temps. Enfin, les aménagements paysagers composés d'essences locales parachèvent le tout, avec une symphonie bien agréable jouée par les cigales. Les personnels en charge de nous accueillir est extrêmement agréable et serviable. L'option check-in en ligne fluidifie les formalités d'entrée et le SMS nous avisant de la disponibilité de l'appartement sont autant d'éléments de confort simplifiant la vie du vacancier. Sa situation idéale permet de s'affranchir des déplacements en automobile, que ce soit pour faire ses courses ou bien se rendre à la plage. Toutefois, il convient de relever 3 défauts structurels rédhibitoires à ce niveau de prestations, qui semble imputables aux arbitrages de l'investisseur qui a privilégié la rentabilité au bien-être des résidents, ou bien imputable à l'architecte, concepteur du projet, qui n'a jamais passé de séjour en résidence de vacances : 1 - Une plage de la piscine bien trop petite au regard de la capacité d'accueil de la résidence : la chasse aux transats est ouverte du 1 juillet au 31 août. Conséquence : la prolifération de serviettes de bain "ventouses" déposées le matin dès 10h00...insupportable ! 2 - Des terrasses bien trop petites. Il est bien connu qu'en été, le vacancier ne prend pas de plaisir à se sustenter en extérieur. Je défie quiconque de tenter un déjeuner à 6 personnes, comme l'autorisent certains appartements. A 4, cela relève déjà de la dînette. 3 - Pour conclure, un nombre de places de parking insuffisant conduisant les résidents à occuper indûment les places réservées aux PMR, voire à l'extérieur de la résidence, à plusieurs centaines de mètres de celle-ci. A ce niveau de prestations prétendues, il n'est pas concevable de devoir tourner avec sa voiture le soir à 23h30 à l'extérieur de la résidence afin d'y stationner sur la voie publique : une place de parking dédiée est le strict minimum ! Compte tenu de ces éléments, l'expérience ne sera pas renouvelée, c'est dommage, car la résidence possède un potentiel certain, mais le terme "prestige" me parait usurpé. Les solutions "Lodge Premium" proposées par certains campings de Cavalaire nous ont donné meilleures satisfactions par le passé.

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:52

    Nous avons loué un appartement 2 pièce pour 4 (nous n'étions que 3). Bonne surprise nous étions en dernier étage avec vue de côté sur la mer. Sympa. + : Le personnel d'accueil était très aimable et attentionné (Claire et d'autres dames également). L'appartement est sympathique, comme sur les photos. Bonne insonorisation mais je ne sais pas lorsque l'hôtel est rempli. La literie est excellente. Le nécessaire de cuisine est bien fourni. Le petit déjeuner 9€ est très copieux. En temps de COVID-19, gel partout, housse de matelas et taie d'oreiller jetable 👍. - : la PROPRETÉ est à revoir. Déjà 1 des 2 housses de matelas du canapé etait très sale : tâches, poils et moutons sous le canapé donc sur le matelas du dessous. J'ai demandé à l'échanger et la housse propre était encore tâchée et des poils incrustés. Le sol est propre seulement sur le passage mais clairement pas partout en voyant sous le canapé. Les placards de la cuisines et tiroirs de vaisselles sont pleins de poussière ou saletés. La terrasse était complètement sale : table, chaises, étendoir à linge (inutilisable tellement il était sale), le sol. Je sais qu'il y a eu des pluies de sable mais c'est justement la raison pour laquelle les éléments de la terrasse doivent être nettoyé pour pouvoir être utilisé avant de louer les appartements. C'est le gros point négatif du séjour sinon l'établissement est très bien placé, dans une zone calme et proche du centre et d'un carrefour market. Dommage pour une résidence prestige 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre logement ainsi que sa bonne insonorisation et ses équipements. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix et la disponibilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour impeccable. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Philip.o
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:59

    Bien située proche plage,port,centre-ville et supermarché. Accueil correct. Piscine chauffée peu fréquentée à cette période donc cool.Terrain de pétanque. Parking souterrain idéal pour fiat 500 où Mini . Parking extérieur avec places très proches les unes des autres. Studio 28m2 idéal pour nous deux, il ne faut pas être trop maniaques sur la propreté . Équipement du logement ok lave vaisselle micro-ondes climatisation. Literie ok. Terrasse très proche de celle des voisins peu gênant à cette période car peu de voisins. Insonorisation à revoir, on entend bien les mouvements aux étages supérieurs ainsi que l'écoulement des sanitaires et les bruits dans les couloirs (éviter la 125 et demander le dernier étage avec vue mer! 🤔) En bref nous avons passé un bon séjour sur cette semaine de mai car nous étions souvent hors de la résidence, je redoute les vacances au même endroit en juillet août sauf à aimer le bruit et l'effervescence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philip, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique ainsi que la piscine chauffée. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Merci d'avoir mentionné le confort et les équipements de votre logement, notre accueil et nos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Ronan.I
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:36

    Résidence bien située. Belle piscine (pas toujours correctement chauffée - malgré une température affichée constante). Équipement de l appartement correcte. Balcon un peu petit et chaise trop basse. Piscine fermée le samedi jusque 14h en raison du protocole COVID. Dommage de ne pas être prévenu en amont - les hôtesses nous ont indiquées que c était affiché sur le protocole présent à l accueil. Un peu plus de communication sur le sujet serait un plus (un mail avec le détails protocole en amont du séjours ou on nous le précise lors de notre arrivée). Les hôtesses fort aimable (ironie) nous ont indiqués de nous plaindre directement à odalys et que ce n'était pas leur job de remonter le mécontentement de 2 clients. Je trouve cela dommage au vu des prix pratiqués (et oui, malgré l'étonnement des hôtesses, les vacances, ça un coût non négligeable pour certains de leurs clients). Réponse : vous devriez être content d'être en vacances. Bref : Vacances agréables mais trop cher au vu des prestations. Conseil : Un camping en centre ville comme en propose cavalaire s'avéra bien plus rentable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ronan, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre position idéale. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un suivi sera fait avec l'équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Bruno.u
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:32

    Ou est le prestige ? Décidément, nous ne sommes pas clients Odalys. Couloirs et chambres sans aucun caractère, odeur de nettoyage digne des meilleures maisons de retraite, kit de nettoyage en supplément, comme si la propreté était une option... vue jardin, en fait sur parking, bref, un peut trop collectivité. Mais c’est notre faute, dans tous les cas, nous n’y reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement accueillant, en toutes circonstances. Nous prenons note de votre observation et vous prions de nous excuser si votre chambre n'était pas à votre goût. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place et peut vous proposer une chambre mieux adaptée à vos attentes selon nos disponibilités. Bien cordialement L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:30

    Séjour très agréable j'ai pu profiter de la salle de fitness et de l'espace Sauna Hammam. Les hôtesses et hôtes d'accueil sont professionnels, à l'écoute et très très agréable. Appartement fonctionnel et propre, vu sur mer. Supermarché carrefour à proximité accessible à pied pour les vacanciers venus sans véhicule. Plage à 15 minutes à pied du centre-ville et 10 min sur Bonporteau. Je conseille, nous avons passés un super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnes, Merci pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous pris plaisir à séjourner dans le cadre convivial de notre établissement, idéalement situé et qui accueille ses hôtes dans des chambres équipées de toutes les commodités modernes pour une expérience des plus agréables. Il est plaisant de savoir que la vôtre a été à hauteur de vos attentes. Votre retour positif sur la qualité de l'accueil et le professionnalisme de notre équipe sera transmis à l'ensemble du personnel. Merci pour la bonne note. Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Miss.r
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 12:12

    Accueil très professionnel, très agréable. La résidence est parfaite exactement comme sur le catalogue de mon agence de voyage. Nous avions pris un 2 pièces pour 2 personnes ,lit fait a l arrivée, très bien équipé, très propre, aux couleurs chatoyantes et chaleureuse. La literie est au top. La résidence est très bien placé. Nous sommes venus la semaine de noël 2020 et Nous reviendrons très certainement chez odalys . Nous gardons un très bon souvenir de ce lieu que je recommande à 100%. M et m coblence

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort ainsi que la propreté des lieux. Merci de mentionner notre emplacement de choix ainsi que la qualité de l'accueil et le professionnalisme de notre équipe ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar emiblablate.
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 08:46

    L'emplacement de la résidence est parfait, l'appartement est moderne et à tout le confort nécessaire. Tout est mis en place vis à vis du Covid. Nous avons ou y dormir que 2 nuits contrairement à d'autres résidences. Seul inconvenient : nous nous sommes retrouvés avec une équipe de cyclistes qui se croyaient un peu seul au monde et donc peu respectueux des autres mais ce n'est pas du à la résidence. Quoique peut être qu'elle aurait dû leur privatiser la résidence. Salle de sport sur réservation. Et j'ai même noté un endroit pour prendre rendez vous pour des soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour le bruit. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite. Merci d'avoir souligné le confort et l'emplacement. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour toujours de qualité. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:30

    Nous avons séjourné 3 nuits pendant le weekend de l'assomption. Belle résidence et personnel agréable et serviable, les "petits soucis" sont réglés immédiatement. Carrefour market se trouve à proximité, sinon des restaurants sont disponibles à emporter au centre ville pendant cette période de COVID. Appartement spacieux, bien insonorisé. l'organisation est bien rodée pendant cette période, les désinfections des chambres et le check out-in bien maitrisés. Par contre quelques points négatifs sont à souligner, pour une résidence 4*, préférez le téléphone au mail pour les contacter, n'ayant pas eu de retour à mon mail au bout de 10 jours pour avoir des informations avant ma venue, j'ai appelé, informations reçues ! Des toiles d'araignées sont visibles sur les volets, fenêtres et appliques. Des tâches (de café certainement) sont visibles sur le sol dans les couloirs et escaliers, pendant les 4 jours non nettoyées. Cela reste embêtant pour une résidence "prestige" ! Sinon tout le reste est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre résidence ainsi que la tranquillité de votre logement spacieux et les mesures sanitaires mises en place. Nous vous prions de nous excuser pour les délais de traitement dû à la situation actuelle. Nous avons également partagé votre remarque avec notre équipe d'entretien. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:36

    Nous avons passé 15 jours agréables idéalement situé entre mer et montagne pour les balades. Personnel sympa comme dans tous les odalys. Je recommande

  • Avatar Stéphane.y
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:55

    Résidence calme et bien placé : 7 minutes de la plage la plus proche et 10-15 minutes du centre-ville de Cavalaire. Appartement récent et bien équipé, piscine agréable avec pataugeoire.

  • Avatar P.m
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 11:47

    Les points positifs : - Personnels accueillants et serviable, - Proche d'une plage isolée, - A 10 min à pied du centre ville, - Résidence moderne, - Logement fonctionnel avec terrasse. - Piscine agréable et propre, - Résidence sécurisée, - Parking couvert. Les points négatifs : - Obligation de faire le ménage à l'arrivée : Taches sur le sol, résidus alimentaires sur la vaisselle, petites traces d'urines sur la cuvette des toilettes. Balai rempli de molleton. - Manque de rangement pour les vêtements, stocks alimentaires secs. - Douche sans rideau : Flaque d'eau à la sortie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci pour votre commentaire à propos de la Résidence Prestige Odalys Les Canissons, Cavalaire-sur-Mer. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la modernité, la sécurité ainsi que l’empalement de choix de notre résidence. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, notre équipe se tient à votre entière disposition pour réagir à tout manquement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous sommes, également, ravis que vous ayez apprécié l’agencement de votre logement avec terrasse, notre piscine ainsi que le parking couvert et nous vous remercions d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes ! Nous serions heureux de vous revoir l'année prochaine. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Tim.u
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:09

    Résidence neuve donc très agréable mais déjà bien usée / abîmée quand même... J'espère qu’elle sera entretenue dans le temps ! La literie pourrait être revue (Matelas très durs et oreiller peu confortable). Emplacement assez pratique et calme, résidence plutôt propre dans son ensemble. Et sinon, je déconseille une arrivée après la fermeture de l’accueil, le personnel de sécurité m’ayant proposé de voir avec la réception le lendemain matin pour un lit bébé qui ne fonctionnait pas.... Hallucinant !

  • Avatar Doina.u
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:54

    Nous avons passé de très bonnes vacances et vous en avez contribué beaucoup. C'était notre première expérience Odalys et nous allons garder un très bon souvenir. Nous avons trouvé l'appart bien équipé, avec tous ce qu'il faut, mais rien de trop non plus qui pourrait augmenter la note inutilement. Nous avons apprécié la grande terrasse, où nous avons pris tous nos repas. La place de parking a été très apprécié ainsi que l'emplacement très proche des plages.

  • Avatar Robert.h
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:51

    Tout dans cette résidence est flambant neuf, ce qui a sans doute contribué à la qualité du séjour. Au delà, nous avons apprécié la diversité des prestations équivalente à celle d'un hôtel de luxe, la situation de la résidence (plages et commerces à pied) et enfin la gentillesse et la disponibilité du personnel. Il est très vraisemblable que nous renouvellerons ce séjour.

  • Avatar Francoise.p
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:13

    Conforme aux photos, personnel accueillant. Le logement était très agréable avec une jolie vue sur la Mer. Résidence calme. Nous reviendrons

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 10:57

    Excellent accueil du personnel souriant et très discret et très attentionné. Résidence et appartement de très bon standing calme propre et proche des commerces et balades et plages. Recommande fortement cet établissement très bien tenu pour des séjours reposants et agréables. Bien à vous. Éric et Irène N.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le standing, la propreté et la quiétude de votre logement ainsi que notre emplacement de choix. Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et le bon entretien de notre établissement. Nous espérons vous recevoir encore une fois pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar JONATHAN.K
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:10

    Etablissement neuf à notre arrivé; je pense sincèrement qu'il aurait fallu plus de temps avant l'ouverture à la clientèle concernant les finitions de l'hôtel: scotch sur les murs, chambre sans climatisation, câbles de télévision non raccordés ainsi que la plaque de cuisson, et le pire est que la porte de salle de bain était non fixée mais également un sérieux problème concernant le réfrigérateur qui ne faisait pas de froid. Cependant hôtel très bien équipé et bien placé. Si toutes les petites malfaçons sont améliorées, l'hôtel est très agréable pour un séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre nouvelle résidence ainsi que son emplacement de choix. Veuillez nous excuser pour ces petits désagréments, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar aurélie.u
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 09:01

    Très bon séjour dans la résidence, piscine chauffée même en octobre, nous avons pu nous baigner tous les jours, salle de sport très appréciée par mon mari également . Tout est top pour les enfants également . Chambre très propre . Et surtout accueil extra, personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service , et à faire le maximum pour que l’on passe un bon séjour . Un grand merci tout spécialement à Christina et Laurence

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:09

    Gros problème de place de parking/ nous nous sommes garés durant les 2 semaines à l'extérieure de la résidence car plus de voitures que de places de parking/ j'ai fait remonté l'info plusieurs fois mais aucune solution a été trouver. Vos devez noter les plaques d'immatriculation des voitures car des familles viennent à 2 voitures / Par ailleurs le parking souterrain est très mal conçu, les places sont étroites et s'il est complet, impossible de faire une manœuvre pour en sortir! Obligé de sortir en marche arrière. Concernant la piscine : trop petite et pas assez de transats/ le bar était fermé pendant la période/ Finalement nous n'avons pas profité de la piscine durant les 2 semaines. Il n'y avait jamais de transats de dispo et surtout c'était plutôt une piscine pour enfant / il faudrait une autre piscine pour adulte au calme. Le couchage dans le salon n'est pas confortable pour des adultes. A mon avis c'est une jolie résidence mais certainement pas Prestige! C'est plutôt une résidence standard.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:58

    Très bien. On peut tout faire à pieds. Commerces restaurants plages. Personnel très sympathique. La résidence est récente tout est parfait

  • Avatar Francois.A
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:17

    très beau,neuf et confortable,super déco. Tres bon accueil,grands espaces. Par contre déception au niveau de la piscine intérieure trop petite et sans aucune profondeur impossible de faire quelques brasses . Belle piscine extérieure chauffée mais pas en service en Janvier ! De plus inscription à l'accueil pour un créneau horaire pour le Spa. Personnel compétent et très agréable.

  • Avatar Loulou.e
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:02

    Après être venu il y a deux ans, dans une résidence neuve à l'époque, avec des services proposés et des commodités parfaites, j'ai souhaité y revenir fort de cette expérience et d'excellents souvenirs. Mais malheureusement certaines choses ont changées. Un parking non surveillé, ce qui fait que des voitures extérieures à la résidence y accèdent, et certains résidents doivent stationner en dehors du site. Le personnel dit à peine bonjour lorsqu'on passe la porte, quand il ne plonge pas la tête dans l'ordinateur, ne fait pas respecter le règlement dans l'espace piscine car "trop de travail". Résultat, des serviettes ventouses sur les transats, des ballons dans la tête à longueur de temps... Egalement, un des portails "pietons" a été hors service pendant les 15 jours où nous y étions. Le respect du sens de circulation mis en place pour cause "covid" ne pouvait donc pas être respecté, tout le monde passait du même côté. La vaisselle dans l'appartement réduite au strict minimum pour cause "covid"...??? Toujours pour cause "covid", le ménage est censé être fait de fonds en comble avant la prise de l'appartement.... Le dessus de la TV était blanc de poussière et il ne fallait pas regarder sous le lit. Le point positif reste le SPA même si nous ne pouvions réserver autant que l'on voulait pour que tout le monde puisse y accéder (1h par appartement). Le personnel y est accueillant et ne regarde pas ses pieds quand vous rentrez. A cela s'ajoute un emplacement idéal, raison des 2 étoiles de mon avis. Je ne sais pas si je reviendrai, je ne pense pas pouvoir recommander cette résidence cette fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. De la vaisselle supplémentaire est également disponible sur demande à l'accueil. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et le spa. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:57

    Résidence bien équipée, à proximité de la plage et du centre ville. Je recommande d anticiper la réservation pour le Spa et hamam car beaucoup de demandes et pas de capacité d y répondre.

  • Avatar Amel.a
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 11:44

    Hotel agréable. Décoration sobre mais soigne. Endroit bien fréquenté. Piscine un peu petite . Hamam et sauna a disposition pour notre plus grand plaisir. Manque d'animations pour les enfants. Je recommande quand même cet hôtel car nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar ADELINE.O
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:35

    J'ai séjourné dans la Résidence Odalys les Canissons du 7 au 14 septembre et suis vraiment ravie de ce séjour. La résidence est neuve d'avant l'été, la piscine est très propre ; les appartements aussi. Nous avions un appartement 2p 4 pers vue sur piscine. L'appartement était propre et très bien agencé et équipé. Un grand merci à Laurence à l'accueil, car ayant un bébé de 9 mois j'avais appelé en amont pour demander un appartement au plus proche de la piscine afin que le babyphone caméra capte pendant les siestes. Vous avez aussi d'ailleurs la possibilité de réserver un kit bébé comprenant un lit parapluie avec vrai matelas, une chaise haute, et une petite baignoire, pour 25€, ce qui est un plus étant déjà bien chargé avec toutes les affaires d'un bébé. Un grand merci également à Christina à l'accueil, pour sa gentillesse. Nous avons eu un souci avec le Mistral pendant le séjour et de ce fait la piscine extérieure chauffée ne prenait pas les degrés nécessaires pour pouvoir baigner un petit bébé, du coup nous avons eu l'accès à la piscine du SPA, normalement réservée à la détente sans enfants. La responsable (je n'ai pas son nom), a d'ailleurs mis en place un planning d'accès pour les familles, un grand merci à elle pour ce compromis. Notre séjour fut très agréable. Pour les améliorations, je pense qu'il faudrait ajouter des ciseaux aux couverts équipant l'appartement. Proposer un matelas à langer dans le kit bébé. Améliorer la qualité des oreillers (trop volumineux et mou = 2 torticolis). Proposer des peignoirs au SPA. Équiper les transats de la piscine de matelas. Ouvrir la piscine du SPA et hammam sauna avec des horaires plus larges. Prévoir de couvrir la piscine extérieure la nuit pour éviter perte de chaleur. Au plaisir de revenir.

  • Avatar Mehdi.f
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:17

    Pour résumer : Trop, bien trop cher payé pour ce qui est proposé. De prestigieux cette résidence « prestige » n’a rien d’autre que le nom. Pour du prestige, allez voir ailleurs ! Avis complet : Nous avions réservé deux semaine en juillet dans cette résidence, charmés par la vidéo de présentation, la description et les photos. Quelle erreur. Nos vacances ont été gâchées dans cette résidence et nous avons quitté les lieux au bout d’une semaine. Les raisons ? Nombreuses. Parmis les principales raisons : - Impossibilité de dormir ou de se reposer. Nous avons passé 7 nuits dans la résidence, nous n’avons pas pu faire une nuit complète. Pourquoi ? Quatre problèmes. Premièrement, notre logement possédait une porte qui donnait sur le logement d’à côté (résidence prestige ?), ce qui implique que nous entendions absolument tout ce qui se passait chez les voisins. Deuxièmement, le logement était attenant à l’escalier de la résidence, mais comme aucune isolation ne semble avoir été faite (résidence neuve ?), chaque pas et chaque porte qui claque résonnait chez nous. Troisièmement, les balcons longent tous les appartements, et, comme l’isolation n’a pas été faite, à chaque fois qu’un résident posait le pied dehors, ça résonnait également chez nous. Enfin, les lampes au dessus du lit font un bruit strident la nuit, obligés de faire sauter le compteur la nuit pour ne plus avoir ce bruit. - Les restrictions liées au COVID. A chaque fois que nous sortions de l’appartement, nous avions l’impression de risquer nos vies car aucun port du masque n’était demandé au sein de la résidence (ni dans les ascenseurs) et aucun contrôle n’était effectué. De plus, les options incluses dans le prix (Spa, Hammam, sauna, piscine intérieur) étaient fermées et nous n’avons ni été prévenus avant d’arriver (réservation effectuée en février) ni remboursés. Pareil pour la machine à café et le bar. - Permis les raisons « annexes » : jardin jonché de crottes de chiens/chat, piscine accaparée par les enfants (pas de pataugeoire ou piscine séparée pour enfants), places de parkings bien trop petites (risques de rayures et coups de portières), les viennoiseries et baguettes fournies par la boulangerie semblent décongelés Enfin, lorsque nous avons signalés ces problèmes à la direction de la résidence ainsi que notre intention de partir, nous avons eu comme réponse, pour faire simple, « Dommage. C’est noté. Au revoir ». Sachez que nous avons passé une semaine juste avant de venir ici chez Odalys à Sarlat (qui n’est pas prestige) et que la qualité des lieux était bien, bien supérieure, pour un prix moindre. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, et la note évoluera éventuellement en fonction du traitement de ma requête par le service client. Nos vacances sont gâchées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Néanmoins, nous ne pouvons pas forcer nos clients à les respecter et sachez que nous déplorons tout autant que vous le comportement insouciant de certains. Enfin, comme stipulé sur nos supports de communication, Odalys s'engage à : " Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Nous avons donc décidé de fermer certaines de nos prestations afin de préserver votre santé et nous vous remercions de votre compréhension. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Locilia.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 00:27

    La résidence est toute récente, elle démarrait la semaine de notre arrivée. Très bien située, elle se trouve à 5 min à pied d'un carrefour market et 10 min du centre ville de cavalaire et 10 min de la plage de Bonporteau. Il y a 1 piscine extérieure, une piscine intérieure, un sauna, un hammam, une salle de fitness. Le personnel est très accueillant et aimable. Ils ont qlqs brochures et plans touristiques pour les balades alentours. Les appartements sont neufs avec climatisation. Le notre pour 6 personnes (nous étions 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) était composé de 2 chambres, 2 sdb (une avec baignoire et l'autre avec douche), une petite cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, frigo, plaques vitrocéramique et tout le nécessaire couverts, assiettes, verres, casseroles...) donnant sur un petit living avec canapé lit et tv, et pour finir un balcon avec salon de jardin. Bref tout est neuf. Le seul bémol à notre arrivée, tout n'était pas encore prêt pour accueillir les clients, qlqs réglages étaient encore nécessaires. Par exemple la plaque vitrocéramique n'était pas branchée, le service petit déjeuner n'était pas encore opérationnel. Pas grave on a été faire qlq courses de ravitaillement au carrefour market qui est ouvert le dimanche matin. Et vu que nous avons bénéficié d'une remise pour réservation de dernière minute, on peut dire que le rapport qualité prix était super. Nous avons passé de très bonnes vacances. Pour les parents avec un bébé, il y a un kit bébé à 25 eur la semaine comprenant le lit bébé avec un vrai matelas, la baignoire pour bébé et la chaise haute. Très pratique, Ça permet de ne pas trimballer toute la puériculture dans le coffre.

  • Avatar Sabou.3
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 05:09

    Nous avons réservé une semaine a Odalys Cavalaire. Nous avons beaucoup aimé. Les points positifs : - L'équipe est vraiment top le personnel est sympathique et réactif. - le spa: accès gratuit au sauna, au hammam et à la piscine intérieure. En cas de mauvais temps c'est très agréable. - le logement est bien situé. Non loin de la plage, de la ville de Cavalaire. On peut tout faire a pied même les courses. - Il y a un parking extérieur et sous terrain avec suffisamment de place pour toute la résidence. Points négatif : - les chaises sur la terrasse ne sont pas vraiment adaptées à la table. On est assis trop bas , ce qui n'est pas agréable pour manger. - Sur les boitiers de clim il y a une lumière bleue, dans la chambre aussi ! Donc la nuit ça éclaire... - il manquerai un four même un mini four. Un égouttoir aussi. Sinon c'était très bien

  • Avatar MICHEL.O
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 13:51

    Résidence toute neuve, très bon accueil, établissement équipé d'une piscine, d'un sauna et d'un spa. La résidence est calme aussi bien le jour que la nuit. Très bon séjour d' une semaine. Le prix est raisonnable. A recommander.

  • Avatar Marie-Noelle.e
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:08

    Très bon séjour de 2 semaines aux Canissons.Nous avions une petite appréhension au départ car résidence toute nouvelle;donc aucun avis et pas de photo de la piscine.A l'arrivée ,excellent accueil,résidence superbe et appartements bien équipés.Un petit bémol pour la piscine peu profonde (1.4m au max) mais bien vite oublié car entretien de la piscine parfait et ensemble très agréable.Nous n'avons pas pu tester le bar car non encore ouvert.Un emplacement parfait,proche de tous les services et de la plage.Tout est accessible à pied.Places sur parking extérieur limitées; heureusement parking en sous sol pour lequel nous n'avons pas eu de supplément pour le séjour. Deux suggestions: ne pas laisser toutes les couettes dans l'appartement pendant l'été car prennent beaucoup de place dans les placards.Une table de ping pong dans l'espace vert serait un plus .

  • Avatar Michele.
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:49

    super séjour! personnel accueillant et résidence bien située. seul petit bémol, le séjour de l'appartement 6pers est très petit. mais pour une semaine de vacances ce n'est pas trop gênant.

  • Avatar LILY.E
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:58

    Au top nous venons d'y sejourner 1 semaine au calme pour nous car effectivement tout depend ou se situe votre appartement. Clim au top proprete au top literie au top moderne, agreable,confortable.discretion personnel au top.belle piscine.dommage pas de dedommagement prestations annulees pour cause de covid

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lily, Merci pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié le confort moderne ainsi que la propreté de votre logement et la tranquillité des lieux. En effet, certaines de nos prestations sont adaptées ou fermées afin de garantir la santé de nos hôtes. Nous sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Merci d'avoir mis en avant notre piscine et la qualité du service. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Josiane.l
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:43

    Bel endroit calme belle vue du balcon

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:29

    Votre établissement est très bien situé : pas loin du centre ville, du centre d'achat, de la plage. Le seul défaut reste au niveau du bar, qui a très peu été ouvert ce qui est dommage. Votre personnel au niveau de l'accueil est très avenant aux besoins du client. Nous conseillerons votre établissement à notre entourage.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:53

    Très bon accueil, beaucoup de belles prestations. Le personnel est discret et la résidence pas bruyante. Le studio très propre, la literie impeccable. Nous ferons très certainement un autre séjour.

  • Avatar Audrey.H
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:42

    Un établissement flambant neuf avec une équipe agréable et au petit soin. Clin d’œil au maître nageur très apprécié de nos filles ;-) Des masseuses spa très professionnelles. Dommage que le bar était fermé faute de barman et d’attente de licence. Dommage également que notre état des lieux est eu lieu une heure après l’heure initialement prévue... cela est venu mettre un point négatif à notre séjour.

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:48

    Nous venons de passer 2 semaines en famille, établissement propre de manière générale,très bien situé et calme. Merci à l'ensemble de l'équipe pour l'accueil et la bonne humeur quotidienne. ( mention spéciale pour Laurence pour son écoute et ses bons conseils ) Dommage toutefois que certaines finitions soient déjà défectueuses après 2 mois d'ouverture

  • Avatar dan.2
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:47

    Appel moderne, piscine intérieure et spa. Accueil agréable.

  • Avatar Coraline.R
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 11:56

    Très bon séjour de deux nuits. Bon accueil, respect des règles sanitaires, chambre spacieuse et moderne. Très bon emplacement, proche des commodités, de la plage.

  • Avatar Mourad.o
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:14

    Nous avons passé un agréable séjour residence neuve très cosy. Équipe a l'écoute très pro et qui donne de très bon conseils pour visiter les alentours. Residence bien situé plage sympa a côté (10 min à pied). Petit bémol la piscine ferme à 19h trop tôt pour les vacances à mon goût et ouvre également trop tard (10h) il faudrait revoir l'amplitude horaire de la piscine. Sinon vacances au TOP à Odalys les canissons 👌.

  • Avatar Mehdi.u
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:51

    Nous avons énormément apprécié l’équipe en place, Laurence restera notre coup de cœur. Tout le personnel est bienveillant, réactif, agréable courtois et gentil. Tout se passe naturellement dans cette résidence. Nous avons l’habitude de résider en formule hôtel mais cette expérience nous encourage à changer nos habitudes pour le choix de nos vacances sur la côte varoise. Quelques ajustements sont à prévoir mais si infimes qu’ils ne méritent pas d’être exposés. Nous avons décidés d’ajouter une semaine! Merci à toute l’equipe. Merci à Laurence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Merci pour votre charmant commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe. N'hésitez jamais à nous faire part des améliorations possibles. Elles nous sont précieuses pour continuer de progresser. Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Marianne.R
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:18

    Bravo à toute l'équipe d'accueil ! Une véritable écoute toujours souriante et bienveillante. Une équipe attentionnée pour chacun des résidants avec des interventions personnalisées, des suggestions voire des propositions en adéquation avec nos besoins, nos envies. Spa très propre et confortable, à l'image de tout l'établissement. Appartements fonctionnels, modernes et beaux. Vraiment, un très très grand Bravo ! Je reviendrais avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vois avez adoré séjourner dans notre établissement, en partie grâce au service de grande qualité fourni par notre équipe, toujours prête à vous aider avec le sourire. Nous vous remercions de mentionner la propreté irréprochable des lieux ainsi que l'agrément du spa. Ce fut une joie de vous recevoir et vous disons donc à très bientôt. Cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Yannick..
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:15

    Bon accueil, grande piscine, et environnement assez calme. Prévoir des moustiquaires et des consommables en chambre en plus grand nombre ce serait un +

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:36

    Notre 5 eme semaine depuis l'ouverture. Super emplacement .j adore le lit superposé. Calme te bien équipé. Accueil sympathique de l équipe.

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 09:36

    Très belle résidence récente. Les communs escaliers pour accès aux appartements ne sont pas très propres ce qui est regrettable. Ces petites choses qui accélèrent le vieillissement des équipements.

  • Avatar Orane.a
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:47

    Bon séjour. Une déception pour la deuxième chambre qui est minuscule et ne contient qu'un lit superposé inconfortable et une meurtrière en guise de fenêtre. L'appartement manque de rangement. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Orane, Merci pour votre commentaire à propos de la Résidence Prestige Odalys Les Canissons, Cavalaire-sur-Mer. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Concernant la taille des chambres, nous rappelons que nous proposons des logements d'une superficie entre 20m² à 40m². Nous sommes par ailleurs désolés que les lits superposées n'aient pas été à votre convenance. Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Enzo.e
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:13

    C'est un grand oui, situé à une 10aine de minutes de la ville et des plages, cette résidence est chaleureuse et bien entretenue. Petit bémol la clim ne marchait pas

  • Avatar Jacques.h
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 04:55

    Rangements inexistants: - 4 étagères d'un mètre en tout et pour tout pour 4 personnes, dont une ouverte, sous la télé et l'autre très haute au dessus de la penderie (qui sert également de rangement pour les balais et l'aspirateur), alors que la chambre contient 2 vastes espaces inoccupés où on pourrait mettre 2 grandes armoires - Aucun espace hors frigo pour ranger des provisions alimentaires - Plan de travail de 20 cm de long seulement, on ne peut même pas y poser la planche à découper ! - Vaisselle rangée au niveau du sol, accès très difficile, surtout au fond du placard. - Aucune notice pour micro-ondes ni plaque de cuisson. Salle de bains : - 1 seule étagère sous le lavabo, aucun autre rangement. - Douche donnant directement dans la salle de bains, sans porte ni même un rideau; à chaque douche, la salle de bains est inondée. - Plancher de douche non antidérapant Accès automobile: - Digicode du garage sous-terrain inaccessible sans descendre de voiture - Digicode portail sur le mur au lieu d'une borne accessible sans descendre de voiture Pour toutes ces raisons, il est évident que le qualificatif de "PRESTIGE" est usurpé. Accès du garage extrêmement serré

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d’apprendre que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, à votre arrivée, nous avons rencontré des désagréments dans le logement qui vous était attribué nous empêchant donc de vous y héberger. Ainsi, nous avons procédé à un sur-classement dans un appartement disposant d’un équipement pour les personnes à mobilité réduite. Nous comprenons que le logement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, cependant nous ne pouvions pas vous proposer un logement supérieur, car nous étions au complet. Concernant la salle de bain, il n’y a effectivement pas de rideau puisqu’il s’agit d’une douche à l’italienne. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’ensemble de ces déconvenues. Par ailleurs, soyez assuré que nous avons pris de note de vos remarques dans un souci constant d’amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, L’équipe Odalys Vacances les Canissons à Cavalaire [email protected] 04 94 38 30 40

  • Avatar Logane.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 22:11

    Une résidence moderne, calme, avec de petits appartements bien équipés, un personnel très présent et accueillant

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:36

    manque porte de douche (éclaboussures)vis a vis balcon,pour la piscine certaines personnes laissent leur serviette sur les transats et partent et ainsi ils retrouvent leur places A part ces détails c'est très bien nous avons apprécié le confort l'insonorisation de l'appartement et l'accueil de Laurence

  • Avatar Dahan.o
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 17:31

    Dommage faute Covid pas de piscine et hammam le must aurait été complet Sinon je recommande fortement personnel a l'écoute et bien informés sur les visites a faire dans les environs.Appartement très propre et fonctionnel seul petit bémol manque de rangements

  • Avatar LyLy.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:18

    Nous sommes très content de notre séjour. Belle résidence propre, confortable et joliment décorée. Personnel agréable et sympathique.Proche de la mer (magnifique).

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:48

    Personnel à l'accueil très professionnel, disponible, souriant et à l'écoute. Cadre convivial et calme pour de vraies vacances. Vrai résidence de prestige. Note 6 sur 5. Merci à eux.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 07:48

    Résidence confortable, bien située, personnel agréable et patient.. Juste un bémol sur le nombre de places de parking.. Mais super pour tout le reste

  • Avatar Ben.I
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 13:19

    Le Odayls de Cavalaire est un lieu assez tranquille et accueillant durant les vacances de Toussaint. Proximité d'un Carrefour market pour faire les courses à pied. Quartier un peu peu tristounet mais assez proche du centre. Nous avons apprécié la qualité des services et la gentillesse des personnels dans un bâtiment neuf et bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Merci pour votre charmant commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la tranquillité et la convivialité de notre résidence ainsi que son emplacement à proximité du centre. Merci de mettre en avant la qualité de nos équipes et le gentillesse de notre équipe ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar Fl.m
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:08

    Résidence neuve et calme A 10 min du centre et port. Personnel sympathique Dommage que la piscine ferme tôt (19h) Passage de navette gratuite pour la mer à multiplier

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:23

    Lors de la réservation faites en 11/2020j'ai demandé le 2éme étage côté piscine,je n'ai pas eu ce choix puisque je suis au 4éme étage côté rue,donc déçu.

  • Avatar Sabine.o
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:41

    Très bonnes vacances en famille dans cette residence. Plage à 10 minutes à pieds Carrefour market moins de 700 mètres Port et animations soir à 15 minutes à pieds.

  • Avatar jOELLE.S
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:34

    Dommage qu'il y ait eu des disfonctionnements et des dégâts des eaux dus à la toute récente résidence dont tous les services n'étaient pas encore disponisbles. Salon/cuisine un peu exigü Manque possibilité de repasser le linge.

  • Avatar La.l
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:39

    Residence neuve propre bien entretenu appartement spacieux par contre a 1km du centre ville a pied rien aux alentours le carrefour market se situe a 500metres beaucoup de monde en août La plage la plus proche a 400metres plage sauvage non surveillé et vite profonde pas adapté aux enfants en bas age pas de toilettes ni douche celle du centre ville est mieux mais a 1km de la residence La piscine est petite pas assez de transat pour tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le bon entretien de notre résidence ainsi que votre logement spacieux. Nous précisons que la plage de Bonporteau qui est aménagée est à 650 m de notre emplacement soit 10 minutes à pied et le Carrefour est à 5 minutes à pied. Enfin, nous avons dû limiter le nombre de nos transats afin de répondre aux recommandations gouvernementales. Merci pour la note que vous nous avez accordée. Nous serions heureux de vous revoir l'année prochaine. Bien à vous, L'équipe Odalys Les Canissons 04 94 38 30 40 [email protected]

  • Avatar RICHARD.U
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:51

    Bon séjour, personnel compétent, parking un peu juste, les véhicules risquent bosses rayures.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:45

    Dommage que nous soyons en situation de pandémie. Bien situé. Bon accueil. Assez de places dans le parking.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:53

    Résidence excellente Accueil Propreté Equipement

  • Avatar Alex.i
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:31

    Conforme au photo, accueil très agréable et les services gratuit (piscine, hammam, sauna, salle de sport , grand réfrigérateur et petit coin cuisine bien équipée. Grand balcon, mais béton brut. Dommage. MAIS ! Pas assez de rangement pour les vêtements, porte chambre ferme difficilement, porte de placard butte dans le luminaire du plafond, la douche mal conçue. Nous avons partagé notre séjour avec les fourmies dans l'appartement. Cependant un bon séjour.

  • Avatar Najla.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:16

    Résidence très bien placé près de la mer et qui dispose d'équipements modernes. Propreté impeccable

  • Avatar Evelyne.E
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:22

    Bel établissement, toutefois les travaux de la terrasse de l'appartement 404 ne semblent pas terminés. Sur votre site il est indiqué que les lits sont faits à l'arrivée, ce n'a pas été le cas.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:04

    Odalys recent. Montée en gamme. Bien pensé.

  • Avatar Michele.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 15:52

    Tout était parfait sauf la surface de la chambre et de la cabine - la porte du placard ne pouvait pas s'ouvrir complétement - elle butait dans le lit - manque des étagères dans les placards surtout quand on reste 2 semaines voir plus -

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:45

    Personnel très accueillant, très sympathique et serviable. Appartement propre. Piscine impeccable si ce n est qu' il manque des transats. À conseiller.

  • Avatar Joan.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:45

    Résidence de vacances top piscine sauna hammam salle de fitness petite plage à 5 minutes à pied appartement confortable tv, lave vaisselle ,climatisation 1 place de parking par logements

  • Avatar Greg.i
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:36

    Une résidence calme, très propre et très bien insonorisée. Un personnel très accueillant.

  • Avatar Gaël.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 20:26

    Weekend en couple agréable et reposant. Ce fut une agréable parenthèse dans notre vie citadine confinée =0 .Je recommande.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 03:12

    superbe résidence bien située et très accessible. Dommage qu'aucun placard n'ait été prévu pour ranger ses affaires.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:05

    Très bel établissement logement au top dommage de la restriction pour les équipements au tour de la piscine mais on y est bien...

  • Avatar Adele.c
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 22:45

    Bon séjour, établissement neuf, et propre. Appartements toutefois petits (pour 4-6 pourtant), bonne situation, mer à pied.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:08

    Résidence de vacances de bon standing,pas très loin de la mer,avec tous les commerces à proximité,vraiment très satisfait de notre séjour,et aussi de la gentillesse du personnel.Bravo à tous.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 21:45

    Très belle résidence, neuve, bien équipée, bien située, piscine peut être un peu petite.

  • Avatar c..u
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:48

    Résidence bien située, mais qui serait plus 3⭐️ que 4

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:29

    Très agréable vacances à cavalaire

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 17:27

    Residence recente, proche du centre ,on peut se passer de véhicule Appartement fonctionnel et propre

  • Avatar Daniele.E
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 16:02

    Accueil super sympa logement propre mais petit balcon avec chaises pliantes habituées d'Odalys avec plus d'espace

  • Avatar Rene.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 06:50

    Bien pour des vacances au calme .petite plage à 800m grande plage à 1 km

  • Avatar jer5361.
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:26

    Superbe résidence.personnel très accueillant. J'ai passé un très bon séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 147 Chem. des Canissons
  • 83240 Cavalaire-sur-Mer
  • bit.ly

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi Fermé
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Relais du Lac

    (55 Avis)

    Traitement très familier ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Coudon - 83210 - La Farlède

    (100 Avis)

    Bel endroit pour une étape Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Club Plein Sud

    (100 Avis)

    Médiocre! La chambre ça peut aller malgres le manque d insonorisation et la vue sur leur pseudo lac, mais le restaurant...nous avons rarement vue pire entre la qualité des produits (des pattes et des carottes râpées entre autre) cuisinés comme a la cantine et les serveurs qui enlèvent les assiettes avant même que l'ont termine...que dire si ce n'est fuyer!!! Un ibis fait largement plus l'affaire...

  • Latest Listing

    Le Daya Hotel & Spa

    (25 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Hélios

    (100 Avis)

    Nous avons été ravis de notre séjour. Chambre joliment décorée,confortable.Nous avons bien profité de la piscine. Déjeuner copieux. Le personnel est très aimable,accueillant. Nous les remercions vivement. Nous espérons revenir....

  • Latest Listing

    Hôtel La Mandarine

    (45 Avis)

    Bel emplacement, excellent emplacement ...

📅 Vérifier la disponibilité