Hôtel de la Tour

  • 4.1
  • hôtels
  • Châtillon-sur-Chalaronne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Tour Châtillon-sur-Chalaronne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Tour à Châtillon-sur-Chalaronne

Chambres raffinées dans un manoir du XIVe siècle proposant un restaurant chic et une piscine extérieure. Hôtel de charme chic, restaurant raffiné.


Tags: Hôtel, Bistro, Restaurant gastronomique, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:24

    Séjour dans un hôtel magnifique ( WE du 12 février ch 2) avec une équipe formidable attentionnée, serviable et professionnelle. Très bon repas malgré le monde et que dire du jeune patron et de son épouse (Maria je pense) qui sont vraiment disponibles et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner (avec de nouveau le patron au service) est très bon et copieux. Belle découverte de notre part, nous y reviendrons certainement. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry pour votre message que nous transmettons à toute l'équipe ! nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à LA TOUR COCOONING ! A bientôt !

  • Avatar Henriette.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:33

    accueil charmant et bienveillant, ambiance surprenante mais quand on prend son temps la visite est un régal pour les yeux.; les chambres sont bien même si elles ne correspondent pas forcément au standard de certaines chaînes mais peut importe l'essentiel y est. Le menu était à la hauteur de nos espérances. bravo et encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à LA TOUR COCOONING Hors du standard... c'est justement ce que nous recherchons . Nous souhaitons accueillir nos hôtes "comme dans une maison" pour justement échapper au stéréotype souvent trop classique et trop aseptisé. Visiblement vous sous y êtes bien sentie et nous en sommes enchantés ! A bientôt !

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:49

    Super, nous avons fait un petit séjour romantique à l'occasion de la Saint Valentin c'était vraiment sympa. Chambre très cosy, repas très sympa et mention spéciale pour le petit déjeuner. La deco est superbe très à la mode et de nombreux objets sont d'ailleurs à vendre. Nuit au calme aucun bruit et je trouve génial une fois le repas terminé d'être sur place pour la nuit. Peut-être seul bémol un peu cher tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marjorie pour votre message. Vous semblez avoir passé un agréable moment à LA TOUR COCOONING et pour le coté tarif, le petit déjeuner à 13€ que vous semblez avoir beaucoup apprécié est un petit déjeuner de qualité et nos chambres de catégorie 3* avec des prix de menus qui n'ont pas augmenté depuis plus de 10 ans alors que ce n'est pas de cas pour les matières premières qui pour certaines ont doublé de prix... On essaye d'accorder notre meilleur rapport qualité/prix et notre meilleure récompense est que vous ayez passé un agréable moment . MERCI et à très bientôt .

  • Avatar Laetithia.u
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 07:45

    Une table Exceptionnelle !! Nous avons organisé le repas de baptême de notre fille ici !! Un régal !! Nos invités ont adoré !! Le maître d'hôtel est d'une immense gentillesse, les serveurs sont discrets,disponible et toujours souriants. Le chef nous a préparé un repas sur mesure à cette occasion, tout à été excellent de l'apéritif à la pièce montée en passant par les vins !! Encore Merci !!

  • Avatar Anne-Claire.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:46

    Resto en amoureux au top avec un accueil chaleureux, une ambiance apaisante (fond de musique reposant) avec une belle déco, et des plats délicieux. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Cocooning et...Gastronomie il semble que vous ayez retrouvé tout cela avec en plus un esprit zen... C'est notre meilleure récompense et c'est une réel bonheur et encouragement pour toute l'équipe. Mille MERCIS pour ce gentil message .

  • Avatar GERARD.I
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:19

    Hotel sympa mais un environnement extrêmement bruyant. Une climatisation inexistante. Déco très agréable et recherchée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message mais sachez que coté LA TOUR nos fenêtres sont équipées de doubles fenêtres qu'il faut laisser fermées la nuit en utilisant la climatisation afin de ne pas être dérangé par le faible trafic nocturne de notre petit village médiéval. Si vous êtes un inconditionnel de la fenêtre ouverte et nous le comprenons tout à fait, n'hésitez pas à demander à être logé AU CLOS de la TOUR ! A très bientôt nous l'espérons.

  • Avatar *GF*.
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 07:38

    Hôtel bien situé, original et décoré avec beaucoup de goût, personnel accueillant et très agréable, literie et oreillers parfaits+++, très bon petit-déjeuner. L'hôtel est doté d'un magnifique ascenseur (photo). En bref, excellent séjour 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour votre gentil message . A bientôt !

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:34

    Restauration, au top, très fine, les plats servis sont très recherchés et bien cuisinés. Le service est impeccable. Par contre, les chambres sont vieillotes, très exigus en particulier la salle de bain ou on peut à peine se mouvoir. Ce qui explique ma note de 2. Petit déjeuner, très juste nous avons terminé le notre au golf de la Bresse avant le depart sur le parcours. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. La prochaine fois n'hésitez pas à "investir" légèrement plus et à ne pas prendre le tout premier tarif de nos catégories de chambres car ce sont automatiquement les plus petites. Pour le coté "vieillot", c'est peut être votre façon très personnelle de voir les choses...car notre hôtel est plutôt "déco" ! Pour le petit déjeuner, vous devez avoir grand appétit car notre petit déjeuner continental à 13€ comporte un panier de viennoiseries assorties et pain baguette, un croque Monsieur, une part de cake maison, et une salade de fruit. Nous avons opté pour un petit déjeuner à prix bas et proposons le service d'oeufs, charcuteries et fromages assortis sur demande. Par contre vous êtes très rude de noter 2/5 alors que vous faites plein de compliments pour le cuisine et le service : restauration au top, plats recherchés, service impeccable ! c'est bien mal récompenser les personnes qui s'investissent dans leur travail...

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:55

    Doux moment tant au niveau de l'hôtel que de la table. Personnel attentionné et efficace. Très beau cœur de village.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce gentil message . L'ensemble de l'équipe est très sensible à vous lire. A bientôt

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:54

    Service impeccable, rythme de succession des plats parfaits, cuisine "simple" mais de haute qualité, bref un vrai moment de plaisir ... Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour la gentillesse de vos propos. Un "vrai moment de plaisir"... c'est notre meilleure récompense ! A bientôt .

  • Avatar Gilles.h
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:22

    Bonjour, Je trouve que l'hôtel perd de son charme, Beaucoup trop d'incohérence. Service beaucoup trop long Entré, plat,dessert durée du service 2h45 Dehors, les baches des tonnelles sont percées , les verres sont ébréché, Carte des desserts sont toutes froissées. Vous n'avez pas fini votre repas que les serveurs range les chaises . Je suis , nous sommes très très déçus , Nous ne recommandons pas le restaurant la Tour .

    Réponse du propriétaire :
    QUE REPONDRE A UNE TELLE MECHANCETE... Sinon que votre critique est également sans aucun "charme" et avec énormément d'incohérence... - Concernant les bâches des tonnelles percées...sans doute étiez vous sur une "autre planète" la semaine dernière car nous avons eu des trombes d'eau en un temps record (record de FRANCE pour notre département) ce qui a bien malheureusement pour nous, percé les tentes provisoires ET NEUVES ! que nous avions mises durant cette période COVID très délicate pour notre profession ou nous ne pouvions faire entrer nos clients à l'intérieur. Nous n'avons pu les enlever ensuite car très plébiscitées par nos clients pour un déjeuner ombragé au bord de la piscine ! (ouf...cela plait au moins à un bon nombre ! ) Pour info, sachez que les bâches de rechange sont en commande mais malheureusement qu'en cette période COVID les délais sont terriblement longs et les stocks rares ! - Nous aurions été long pour le service ! je suis personnellement venu vous voir à trois reprises ! pour ENFIN pouvoir prendre votre choix ( au moins 30/45 minutes à étudier les menus... mais je n'ai pas chronométré pour ma part) . Je me rappelle même vous avoir expliqué en détail et patiemment ce qu'était un "supion" et même rassuré votre belle mère sur la cuisson "non élastique" qu'elle n'aurait pas su faire. (enfin une chose vraie car difficile à cuisiner quand on ne connait pas l'ingrédient) Par contre, ce fut délicieux semble t'il ? car aucun commentaire sur le rapport qualité/prix de cette formule du jour à 19.50€ que vous avez choisie unanimement et cela servie dans le cadre de notre Jardin Gourmand que vous n'avez sans doute pas vu? (ou trop joli pour la critique) Pour le reste je vais passer rapidement... - Menus froissés: une exception car nous les jetons après usage pour mesures covid - Un verre ébréché: nous nous en excusons - Hôtel qui perd de son charme : vous n'avez à aucun moment fréquenté l'hôtel" mais uniquement son Jardin Bistronomique Alors voila... 1/5 pour un commentaire de ce type, cela nous afflige. A QUAND UN PASS ANTI MECHANCETE GRATUITE (nous avons déjà le lecteur pour le pass-sanitaire)

  • Avatar Maite.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:37

    Nous sommes venus pour un mariage… un endroit magnifique , et un restaurant d’une grande qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maite pour ce gentil message que vous avez pris le temps de rédiger. Ces mots sont le "carburant" de toute l'équipe qui s'investit tout au long de l'année à cette merveilleuse aventure de LA TOUR COCOONING & GASTRONOMIE

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:11

    Par quoi commencer... Plus de vingt minutes d'attente à l'accueil, pour ne même pas être conduit à notre chambre. En parlant de celle ci, la porte de l'entrée ne ferme pas, l'électricité se coupe quand on éteint la lumière, la porte de la salle de bain ne peux pas se fermer et puis super les 20 cm entre les toilettes et la douche. Niveau restaurant, médiocre... Rapport qualité-prix zéro pointé. Pas de sel et poivre sur table, sachant qu'on en aurait eu grand besoin. Le croquant de légume en entrée, ignoble. Il s'agit d'une ratatouille froide tout ce qu'il y a de plus banale (pas assaisonnée). Volaille de Dombes à la crème. Le poulet n'était pas cuit, encore rouge (pas assaisonné). Les grenouilles "fraîches" en "persillade", inmangeable. Le principe d'une persillade c'est ail et persil, il n'y avait que du persil (celui congeler qui rends du jus vert) pas la peine de préciser que cela manquait cruellement d'assaisonnement, je pense que vous l'aurez compris... Le trio de dessert de grand mère, peu mieux faire. Une crème brûlée, pas brûlée car se n'est pas en rajoutant du caramel sur une crème à la vanille que cela s'appelle une crème brûlée. La mousse au chocolat immangeable, trop amer avec un goût de café bas de gamme. Une banale île flottante pas sucrée bien sûre... Voilà la qualité d'un menu à 35 euros. Je pense que le nettoyage serait agréable, surtout sur des murs noirs... Manger à coter sur un amas de poussière n'est en rien qualitatifs. Pour finir le petit déjeuner... Merci beaucoup pour les mini viennoiseries dure de la veille. Le mini toast-sandwich qui accompagne le tout. Un café sans goût. Un pain au fruit sec qui était ignoble et puis de mini plaquette de beurre qui se courent après, pour 1 morceau de pain... Hôtel-restaurant à visiter, malgré les serveurs très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Mon dieu que votre vie doit être banale & insipide... Ou peut-être n'avez vous tout simplement pas de "palet" ? Quelle tristesse de vous lire...

  • Avatar pauline.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:20

    MDR votre réponse aussi petite et nulle à votre niveau en faite !!!! Il y a avait que deux personnes à table quand nous nous sommes baigner on doit pas avoir la même définition du mot COMPLET !!! Nous avons dit à la dame oui mettez nous une table on verra si nous venons là ou si nous allons dîner en ville donc si j’ai pas envie de venir je viens pas! Vous faites bien votre métier ? Ben commencez pas accueillir les gens comme il se doit !! Un sourire c’est gratuit et surtout reprenez des cours de comptabilité car à notre départ si j’aurais pas relu la facture vous aurez facturé 3 chambres au lieux de deux !!! Et de plus les personnes qui était avec nous à la piscine nous on dit que vous aviez l’habitude de regarder les gens méchamment donc mon seule regret c’est de ne pas avoir crier plus fort dans l’eau !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    C'est vrai que notre regard fut peut être "agacé"... Tout est dans la réponse d'origine, en précisant toutefois que quand on ne veut pas de table, avec un minimum "d'éducation", alors on n'en réserve pas. Notre première réponse... Que répondre quand vous vous baignez allègrement dans la piscine en plein service du soir avec des clients qui eux sont venus dîner tranquillement ! Nous n'interdisons pas la baignade tardive, mais après cela reste à la discrétion (et politesse) du baigneur... Visiblement rien ne vous dérange sinon les autres. D'ailleurs, c'est vrai que rien ne vous dérange puisque vous aviez réservé une table au restaurant que vous n'avez pas eu la politesse d'annuler alors que nous manquions de tables et affichions complet... Le lecteur se fera une idée de la véracité des autres propos que vous tenez sur notre établissement... Très troublant toutefois de venir dans un hôtel parce qu'on a lu des mauvais commentaires ! Très troublant pour une personne habituée "au luxe" de choisir notre chambre la moins cher... En conclusion... A chacun sa conscience. Nous, pour notre part, on essaye de faire notre métier du mieux possible et visiblement nos clients reviennent .

  • Avatar Paul.E
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:03

    Absolument génial : personnels particulièrement accueillants et aux petits soins ; hôtel avec des chambres très bien décorée où l’on se sent tout de suite chez soit ! Le restaurant vaut le détour, ne serait ce que pour l’incroyable fondant au chocolat en dessert : jamais vous ne verrez un fondant aussi gourmand et coulant qu’ici. Toujours un plaisir de faire un détour par chatillon-sur-Chalaronne pour manger et dormir à l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    ahh LE FAMEUX FONDANT AU CHOCOLAT... Je vois que nous avons un adepte ! nous vous attendons Mr REFFAY pour vous faire déguster plein d'autres desserts préparés par Olivier le Maitre des lieux en cuisine. A très bientôt

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 18:26

    Nous pourrions résumé notre séjour et dîner par 1 mot = enchanté ! Mais cela ne serait pas rendre hommage à nos hôtes. La 1ere claque c est lorsque nous avons poussé la porte de l hôtel .. une déco incroyable, somptueuse chaleureuse et surtout unique !! Une musique douce et feutrée nous accompagne dans ce magnifique hôtel Merci au professionnalisme du personnel, dans ses moments difficile de cette année 2020 qui , avec le sourire nous ont permis de passer un formidable moment. Diner du 24 octobre ..dans la continuité. Salle du restaurant d une beauté ...Une carte gourmande, une cuisine au top , généreuse .raffinée bref ..le petit déjeuner extra clos ses trop court 24h. Nous vous avons découvert grâce a votre site internet, nous reviendrons et vous recommanderons chaleureusement . Bravo ! s cornet

    Réponse du propriétaire :
    Mon dieu que cela fait plaisir de vous lire en ces moments tellement difficiles . C'est pour vous que nous faisons notre métier... des personnes sensibles qui apprécient ces instants trop rares à se faire chouchouter ! Un énorme MERCI à vous pour ce merveilleux message qui nous donne du baume au coeur en cette période tellement surréaliste ! A bientôt et surtout prenez soin de vous.

  • Avatar morgane.
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 19:40

    Un endroit magnifique et agréable, un personnel de qualité, très accueillant et serviable une cuisine classique appréciée et goûteuse Un très bon rapport qualité prix, bonne découverte et bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de LA TOUR COCOONING vous remercie pour votre très gentil message .

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:44

    Nous venons de sortir de votre restaurant un pur délice un poisson et un fondant au chocolat à tomber les grenouilles étaient également un régal nous reviendrons avec plaisir . Le personnel plus, que parfait vous méritez, vraiment 5etoiles Bravo Merci pour ce délicieux moment

    Réponse du propriétaire :
    C'est grâce à ces messages si gentils que nous trouvons l'énergie nécessaire à poursuivre avec conviction notre métier dans une année tellement difficile et cela pour beaucoup d'entre nous. Un immense MERCI à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce si gentil message. A bientôt et prenez soin de vous !

  • Avatar Michel.
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 08:50

    Arrivé dans cet hotel pour 1 nuit, j'ai réglé la chambre , le diner et le petit déjeuner le soir de mon arrivée. La personne de l'accueil m'indique que le petit déjeuner serait en place dans le coin snacking le lendemain à partir de 6h30. Le lendemain je n'ai trouvé sur place que des viennoiseries calcinées de la veille et des capsules de Nespresso décaféiné. Tous cela pour cela pour 10 euros!

    Réponse du propriétaire :
    Quelle mauvaise foi ! Je viens de vous avoir au téléphone et déjà expliqué que les viennoiseries étaient peut être un peu trop cuites mais certainement pas de la veille ! Et pour les dosettes de café sachez que j’ai vérifié! les capsules nespresso violettes sont des capsules Aroeggio ! Et que de couleur violette vous avez tant du café que du déca ! Il suffisait de bien regarder plutôt que d’être désagréable . C’est vrai que pour notre profession ce n’est pas assez dure en ce moment... merci pour votre gentillesse et votre compassion .

  • Avatar denis.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:20

    Excellent hôtel personnel très accueillant...Très belle boutique .. Chambre niquelle. Dans l Ain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:13

    Séjour à 2 absolument parfait si vous désirez vous vider l'esprit et vous ressourcer. Le personnel est à la hauteur de sa réputation, les chambres raffinées et le diner fut excellent. Nous reviendrons sans hésitation. 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Merci ANTOINE pour ce commentaire vraiment sympa . A bientôt

  • Avatar Del.h
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 05:36

    Excellent... me concernant. Nous étions 6 à table et mon conjoint a eu des grenouilles trop cuites... aucune remise en question du chef bien que nous soyons 3 à le constater... par contre il lui a été offert foie gras et un autre plat en contre partie. Et nous avons tous eu 1 coupe de champagne offerte. Service très agréable et j aime beaucoup la déco. Je recommande

  • Avatar pastel.1
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 11:06

    Cadre magnifique, cuisine excellente, personnel très agréable, à faire si l'on ne connais pas !

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:27

    Belle chambre très chaleureuse, et délicieux repas, accueil charmant, superbe vol au vent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar ED.
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 12:00

    Cadre très sympathique, service très bien et nourriture excellente. Bon rapport qualité prix bien que la carte des vins soit un peu trop chère

  • Avatar Pat.r
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:52

    Votre réponse ne m’étonne pas du tout je ne vous avais pas dit que c’était trop cher je vous ai juste demandé le prix et vous m’avez dit 149 € pour 2 nuits. Et c’est là que je vous ai répondu que sur Booking ce n’est pas du tout le même prix je ne vous ai à aucun moment dit que c’était trop cher. Mais maintenant mon week-end passé chez vous c’est vrai que le prix est excessif . J’espère que certaines personnes liront ce message ils réfléchiront à deux fois avant de venir dans votre hôtel que vous pensez un 5étoiles et qu’il en vaut pas 2 étoiles. Enlever déjà les toiles d’araignées agrandissez certaines de vos chambres comme la 9 et penser aussi à l’isolation phonique. Et quand je vous ai appelé vous m’avez traité de folle et de malade mental., et qu’il fallait que je sorte un peu pour voir comme c’est ailleurs. De telle réponse de la part d’un hôtelier est honteuse. Une horreur!

    Réponse du propriétaire :
    Il est vrai que l'on frise le harcèlement... Nous conservons l'ensemble des textes diffamatoires que vous rédigez sur de multiples supports & réseaux sociaux allant même jusqu'à écrire à BOOKING (auprès desquels vous n'aviez pas réservé) Vous allez trop loin Madame et vos propos et insultes n'ont que trop duré. TEXTE de réponse sur les autres supports : Que dire de plus sinon que vous pensiez que le tarif de la nuit à 149€ était pour 2 nuits ! Très original non? d'écrire que c'est le patron qui est malhonnête, nos tarifs étant pourtant clairement affichés tant sur notre site internet que sur tous les sites marchands que vous aviez au préalable consultés puisque vous vouliez réserver via Booking et trouviez l'offre trop cher. - Pour le petit déjeuner, celui ci est bien entendu CONTINENTAL cela amélioré d'un croque Monsieur et CAKE Maison , jus de fruit frais, Salade de fruits frais pour le tarif de 13€ dans un hôtel 3*. - Pour le buffet... auriez vous oublié qu'il ne nous est pas possible de faire un buffet en cette période de COVID... - concernant la climatisation... dois je vous rappeler que vous n'étiez pas seule au petit déjeuner et que les personnes qui étaient dans cette pièce justement climatisée étaient la pour en profiter... d'autant plus que je vous ai proposé de vous installer dans la verrière non climatisée ce que vous avez refusé ! Que faire de plus ! - Pour le parking, c'est totalement FAUX ! nous avons un parking PRIVE et CLOS à disposition de l'ensemble de notre clientèle et cela est facilement vérifiable sur google map... cela permettra au lecteur de vérifier qui est "malhonnête" . l'adresse de notre établissement et de notre parking privé/fermé/privatif : 135 rue barrit CLOS de la TOUR

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 06:42

    Magnifique....hôtel très sympathique et décoré avec beaucoup de goût quand je suis rentrée dans l hôtel je pensais mettre tromper je me suis cru dans un magasin de décoration....la chambre superbe et le restaurant raffiné et très bon

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:40

    Merveilleuse découverte : idéalement situé, superbement décoré, literie de qualité, bien équipé, personnel exceptionnel, service extra... ... sans oublier le restaurant qui nous a comblé avec Mme... Idéal pour un weekend en amoureux à la découverte de la Dombes, ou ne serait ce que Châtillon... Je recommande vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments que nous transmettons à toute notre équipe qui s'investit chaque jour afin de vous accueillir dans les meilleures conditions . un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire et cette belle note .

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:33

    Nous avons passé un très bon moment. Hotel magnifique, repas gastronomique au top , très belle chambre et un très bon petit déjeuner . Nous avons été très bien reçu par Laurent.

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 11/09/2016 à 17:16

    Dieu que les 50 ans de mon bel Amour qu'est mon épouse ont été merveilleux. En amoureux, avec une servitude et professionnalisme parfait. Merci à toute l'équipe et au très très bon gâteau au chocolat!!!! Et aux 2 coupes de champagnes offertes! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci pour le repos jusque 17h seuls!

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 21:51

    Nous avons été mangé un midi afin d avoir des menus plus abordable Nous avons pu déguster des plats assez raffiné, pour une fois la quantité un peu moins que la normale ne nous a pas géné car le palais y trouvait son compte Le service et les lieux sont impeccable

  • Avatar julien.A
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 08:11

    Un très bon moment, personnel très gentil, tres jolie et agréable terrasse. Chambre simple et confortable. Petit déjeuner de qualité servi à table, quantité suffisante. Un peu plus de salé aurait été apprécié (fromage, bacon ...)

  • Avatar Wassily.a
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 20:35

    Cadre très sympa ! niveau culinaire c'est en dessous de ce que j'attends pour cette gamme de prix

  • Avatar sandra.e
    5 / 5
    Le 24/07/2016 à 14:33

    Cadre exceptionnel : parc, piscine, restaurant. Bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et serviable. Dépaysement total dans un village calme et magnifique. Facile d imaginer rester 2 -3 jours sans sortir de l hôtel.

  • Avatar Jean.y
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:12

    Joli petit écrin cocooning en centre ville. Permet la balade pour le petit dej ou le dîner. Un peu bruyant pour ceux qui ont ke sommeil léger.

  • Avatar daniel.u
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 11:43

    Repas fin et bien équilibré, ambiance agréable , personnel discret mais attentif,vin de qualité

  • Avatar jeanne.e
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 11:13

    Un très bon accueil Repas de bon rapport qualité prix Très bien Par contre une super carte des vins bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message fort sympathique. L'association "Mets & vins" est très importante c'est vrai !

  • Avatar joel.e
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 22:17

    Bon accueil service correcte repas dans l' ensembles bon manque d' une vrai crème dans le poulet

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:28

    Chambre confortable, très bon repas et servi rapidement, soirée étape à prix très raisonnable. Mais surtout, hôtel très chaleureux avec énormément de personnalité et personnel très agréable. Très satisfait de mon étape

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 16:35

    Très beau lieu cadre magnifique. Repas de qualité. Je reviendrai

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:55

    La formule gastronomique était très bonne et copieuse. Les langoustines sur lit d epinards un pur régal. La déco interieure est originale même si je ne suis pas fan. Le service est très courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Vous semblez être très content... (menu bon et copieux, langoustines un pur régal...) pourquoi seulement 3 étoiles ?

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:08

    Très bon restaurant, personnel très agréable. Menus enfants adaptés.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à LA TOUR .

  • Avatar elisabeth.o
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:05

    Les plats sortent du micro ondes Les amuses bouche sont servis sans même une petite sous tasse Les grenouilles baignent dans le beurre....... Pas de rince doigts autre qu un sachet rince doigts Les plats ont un arrière goût

    Réponse du propriétaire :
    il faudrait encore parfaire votre formation de critique gastronomique... car un restaurant ou l'on met des sous tasses sous un amuse bouche, un rince doigts d'un autre temps, et ou on fait chauffer les plats au micro ondes... ce n'est absolument pas chez nous ! et nous ne le ferons JAMAIS !

  • Avatar Vanessa.l
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 12:37

    Alors là !! Domaine magnifique, décoration superbe, repas exquis ! Un magnifique lieu

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 17:43

    Nous y sommes allés en famille et honnêtement tout y était, l'accueil très sympathique le service au top de l'entrée au dessert rien à redire, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez plus allez au clos de la tour

    Réponse du propriétaire :
    Mille Remerciements pour ce 5 étoiles ! n'hésitez pas à "développer" . MERCI MERCI

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 10:33

    Lieu exceptionnel , nourriture exquise, propreté, accueil au top

  • Avatar Anne-Hélène.a
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:59

    Soirée agréable dans un cadre chaleureux et calme. Service discret et de qualité. Nous avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable instant à LA TOUR COCOONING. Merci pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Anne.
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:29

    Cadre et service parfaits ! Escale improvisée un midi. Le menu proposé était sympathique. Le cadre est charmant. Les tables sont disposées dans un parc joliment agrémenté. Le service est parfait et le personnel souriant. Les assiettes très bien préparées. Le risotto aux seiches était divin. Bravo à l équipe !

  • Avatar Priscilla.a
    4 / 5
    Le 19/05/2013 à 14:10

    Une deco qui vaut le detour..restaurant de bonne qualité.il est vrai que les chambres sont petites mais charmante.

  • Avatar Guy.
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 11:15

    Hôtel merveilleux..vraiment à découvrir..un grand soucis pour le restaurant qualité des mets très limites...vraiment dommage

  • Avatar F.M
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:42

    Trous dans les draps et vieille couverture, climatisation en panne. Mauvaise insonorisation, on entend beaucoup la rue. Nous étions dans une chambre classique mais cela ne justifie pas le manque de service dans l'hôtel de la place. Obligés de faire 400m pour le petit déjeuner, personne à l'accueil. Ce n'est pas un hôtel de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour le drap qui peut avoir été endommagé lors du pressing et que notre gouvernante n'a pas vu. Désolé pour la panne de climatisation suite à un gros orage survenu la veille (week-end) une partie de l'étage a été privé de climatisation et notre service réception n'a pu vous changer de chambre car l'hôtel était complet. Par contre vous n'êtes pas de bonne foi concernant le petit déjeuner qui est bien servi sur le site situé place de la république, vous êtes simplement sortis très discrètement pour aller prendre votre petit déjeuner "au jardin du Clos" sans même nous prévenir. Concernant le service réception, l'été celui ci est assuré à la réception principale ou vous avez été accueillis comme l'ensemble de nos hôtes pour être dirigés ensuite vers l'annexe qui comporte notamment les chambres de catégorie basique objet de votre réservation. Concernant l"HOTEL DE CHARME" permettez au lecteur de se faire sa propre idée en consultant notre site www.hotel-latour.com , car vous êtes bien sévère avec nous.

  • Avatar edwige.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:06

    Personnel aimable, cuisine excellente prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire qui fera très plaisir à l'équipe et à très bientôt !

  • Avatar pantanono.o
    3 / 5
    Le 10/08/2013 à 14:38

    Acueil chaleureux,resto tres sympa avec cadre magnifique et chambre bien.....

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 13:12

    repas excellent et accueil top , sauf literie lit double 2 matelas une place Inconfortable

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 09:13

    Nous avons organisé notre mariage le week-end dernier en ayant occupé les 3/4 des chambres....nous recherchions un lieu atypique et cocooning, c'était réussit... déco magnifique....repas et brunch parfait avec une équipe géniale à notre disposition....avec le soleil au rdv le parc et la piscine du Clos ont été très apprécié....tous les invités ont adoré les lieux, le repas, la déco...nous recommandons vivement cet établissement....

    Réponse du propriétaire :
    Le plus beau jour de votre vie... et nous y avons contribué ! Quelle meilleure récompense que de lire votre très gentil commentaire et de savoir que vous avez passé tous ensemble un merveilleux week end dans notre maison. Chaleureusement MERCI.

  • Avatar Pablo.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 05:37

    Très joli hotel avec une très coquette chambre dommage une petite baignoire ça aurais été mieux une douche. personnel très sympas et propre avec piscine dans l'autre partie de l'hôtel a 3 mn à pied place de parking et bon restaurant.

  • Avatar Babeth.o
    5 / 5
    Le 15/09/2013 à 00:03

    Nous avons fêté nos 30 ans de mariage au "Clos de la Tour"avec nos enfants, nous étions 6. Cadre superbe, accueil parfait, serveuse agréable et d'un point de vue gastronomique, excellent rapport qualité/prix.Menu à 39 € avec grenouilles (supplément de 10 €), vin de qualité, dessert personnalisé à ma demande fait maison et une coupe de champagne par personne offerte par la maison pour l'occasion! Attention très appréciée. Bref, une bonne soirée pour un total raisonnable, nous sommes très heureux et nous recommanderons cet hôtel restaurant cocooning

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 24/05/2017 à 13:56

    Un repas Merveilleux dans un cadre Magique ! Le personnel du service et cuisine au petit soin pour nous .... Vraiment un moment de détente et de dégustation dans cet Havre de Paix ! Merci à l'équipe de la Tour !

  • Avatar Manue.M
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:57

    Superbe lieu , pour déguster de superbes assiettes , acceuil au top !

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:27

    Très joli Hôtel Restaurant. Chambre: Dans un style ancien avec boiseries, baignoire à pied, parquet au sol mais rénové avec goût,literie de qualité, propreté impeccable, petit dejeuner au top, Seul bémol : l'insonorisation entre chambres. Restaurant gastronomique : Petite carte gage de produits frais, de qualité et surtout régionales. Un vrai délice de l'entrée au dessert. N'hésitez pas à choisir la formule "cocooning" (Repas pour 2 au restaurant gastronomique, apéritif de bienvenue, nuit à l'hôtel chambre de luxe et petit déjeuner pour 2) le tarif est un peu élevé mais vaut largement le détour !

  • Avatar Véronique.h
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 13:08

    Déco charmante. Concept original. Restaurant à la hauteur de nos attentes. Belles Chambres confortables.

  • Avatar Digisat.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:59

    Bâtiment historique situé dans le centre-ville...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre court message

  • Avatar Nanfifion.
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:34

    Très bon restaurant, à faire sans hésiter. ....

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 18:47

    Superbe déco. Tout le personnel reste attentif sur la clientèle. Merci. Pour un mariage super.

  • Avatar Carole.h
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:09

    Cadre exceptionnel. Chaleureux. Alliant modernité et tradition dans une bâtisse du 17 ème siècle. Literie d'excellence qualité. Il y fait bon chaud malgré un mois d'avril un peu frais. Le petit déjeuner est traditionnel à la française avec du pain ultra frais croustillant et des viennoiseries très bonnes, savoureuses, de la confiture à l'ancienne, du thé de la maison Mariage Frères. Café selon votre goût. Vous pouvez prendre un repas sur place. C'est une adresse gastronomique très appréciée. Jamais de déception. Toutefois certaines chambres donnent sur la rue principale du village avec beaucoup de passage. Le double vitrage n'est pas équipé contre le bruit mais uniquement contre le froid ou la chaleur du soleil. Ainsi, il est conseillé de vous renseigner sur la situation de la chambre avant de réserver si vous êtes sensible au bruit. A noter s'il s'agit de la chambre 15, bémol sur la douche qui n'est pas fermée, vous risquez d'en mettre partout. Enfin, si vous appréciez la décoration, il vous sera possible d'acheter des petits éléments de déco dans la boutique. Lampes, vases, photophores, petites statues, etc... Bon séjour !

  • Avatar Marylin.s
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:17

    Impression mitigée de bien être et de mal être!!!! Jamais je ne recevrais chez moi quiconque enfants ou autres sans enlever les toiles d’araignées! Je n’ai osé regarder sous le lit!!!! Pas de clim! Affreusement chaud, du bruit et de la lumière partout impossible d’aérer! Prix trop élevé pour une chambre de mauvais goût ( sombre et surchargée) Accueil sommaire mais belle présence du sémillant maître d’hotel quinqua qui en paraît 30! Merci encore à lui! Les propriétaires se regardent le nombril ignorant leurs hôtes!!! Le mal être vient aussi de cette récurrence deco ( avec boutique des proprios) et des belles mères piquantes..... partout sur les tables de restaurant!!!! Véritable danger, réel et métaphorique ! Madame fait elle sa psychothérapie en public????!!! Une cata belle seulement en Photo!!!! Voir compte Instagram! Un peu de respect s’ll Vous plaît pour les clients qui ont vécu, voyagé et qui savent voir où se situent la sincérité et l’honnêteté de ls prestation!!!! Restauration très très moyenne! Qui peut encore croire que les mères de famille ne cuisinent pas mieux que certains pseudos chefs adoubés par des bobos fainéants? Le petit dej est aussi très moyen trop sucré, sans protéines!!!! Le sourire du maître d’hôtel Fait avaler le tout, jusqu’a Quand? Sortez et réveillez vous!!!! Avant la fin!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Comment faites vous pour être aussi méchante ? si NOUS, nous sommes de tellement mauvais hôteliers qui nous regardons le nombril… VOUS, vous semblez ne pas avoir été gâtée pas la nature pour être aussi aigrie et d’une méchanceté terrible pour faire autant de mal notamment envers des personnes que vous n’avez JAMAIS croisées comme « Madame LA PROPIO» qui malheureusement est en soin depuis quelques mois et ne peut donc pas vous avoir traitée comme vous l’indiquez puisque PAS LA ! et de signaler en plus ! que « Madame la PROPRIO » n’a AUCUN instagram et ne suit aucune psychothérapie ce que vous devriez toutefois peut être entreprendre pour remettre à leur place vos valeurs d’honnêteté et de sincérité que vous citez. Pour le reste je laisse les "bobos fainéants, les pseudos chefs adoubés" se faire leur propre jugement sur votre sens du « respect » et de citer la conclusion « sortez et réveillez vous avant la fin !! allant même jusqu’à nous servir l’extreme onction ! La prochaine fois, restez chez vous, ce doit être un paradis.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 16:49

    Une adresse exceptionnelle à chatillon sur chalaronne, à visiter sans hésitation, le cadre est très beau et on y mange bien. Très relaxant.

  • Avatar nataly.a
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 06:34

    J avais réserve une table pour 4 en terrasse il y a un mois , heureusement hier avant mon arrivée j ai tel Et terrasse fermée , personne m avait prévenu ils m ont juste propose d annulé ce que j ai fais Car arrivée à Châtillon le resto napoleon avait une super terrasse une super carte et franchement j ai bien fait de changer

  • Avatar Grzelezak.e
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 06:37

    Cadre moderne dans un lieu typique. Tres bonne cuisine et presentation. Merci

  • Avatar B..a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:37

    Superbe endroit, service parfait,plats délicieux

    Réponse du propriétaire :
    C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire sur notre restaurant qui semble vous avoir conquis. A bientôt !

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:54

    Très bon repas dans un super décor.

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:00

    Superbe séjour dans cet établissement charmant ! Restaurant à faire absolument, nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    c'est très agréable de vous lire ! on espère vous revoir très bientôt . Merci beaucoup pour vos compliments.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 05/01/2016 à 16:38

    Pour ma part j'ai tester le Dimanche du marché aux plantes rares, nous avons déjeuné dans le jardin qui à un petit coté sud de la France, la déco intérieur extérieur vraiment top j'ai adoré le cadre . Et il ni a pas que le cadre que j'ai adoré l'assiette est top une qualité de poisson et une cuisson de celui-ci parfaite. Et la cerise sur le gâteau ce jour le prix puisqu'il avait gardé le menu du marché entrée plat à 18€90 je crois. Donc tout pour passé un très agréable moment cadre magnifique assiette top et prix top, mais je n'hésiterais à y revenir au tarifs habituel car la qualité est la. Si j'avais 2 petites remarques un service un peu plus sympa serai un plus il ne faut pas que sourire en supplément, et un café gourmand c'est sympa pour finir un repas sans se gaver de sucreries.

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 15:52

    Stylé, un peu cher mais très bon restaurant

  • Avatar Yann.
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:13

    Réservation d'une chambre supérieure à 149€. Pas de climatisation en forte chaleur, douche minimaliste avec supplément toile d'araignées. J'ai pris les cuisses de grenouille au restaurant "gastronomique". 31€, pas donné pour 12 cuisses (comptées) pas extraordinaires sans citron.

    Réponse du propriétaire :
    Mon dieu quelle intransigeance et quelle mauvais foi... Je vous rappelle donc, comme nous vous l'avons expliqué à la réception lors de votre check-out que notre système de climatisation a été touché ce week end la par la foudre et comme nous vous l'avons aussi expliqué que nous n'avons pas pu trouver de professionnel capable de remplacer le groupe un samedi soir car il s'agissait d'une grosse réparation... Mais il me semble que vous avez bénéficié d'un geste commercial...celui ci oublié. Concernant les "cuisses" de grenouilles... vous devez confondre avec un autre établissement ! car nos grenouilles d'un certain coût... sont des grenouilles FRAICHES, non surgelées et calibrées, servies "à la parisienne" donc entières et absolument pas uniquement les cuisses...la portion est de 300gr non pas de 12 cuisses... Pour le citron... il vous aurait suffit de le demander ! car tout le monde n'en prend pas et nous l'avons supprimé et laissé sur demande pour éviter le gaspillage trop nombreux à notre époque. Très dommage cet échange à sens unique...

  • Avatar szpet.
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 19:47

    Bien, bon dîner et accueil/service...

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 22:09

    Cocooning à fond, repas en amoureux, le temps est passé en douceur au rythme des plats succulents.

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:53

    Toujours aussi parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir pris le temps de laisser votre notation . A bientôt

  • Avatar Jean-Jacques.r
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:32

    Très bel endroit, environnement magnifique

    Réponse du propriétaire :
    MERCI ! cela nous fait plaisir de recevoir ce gentil commentaire . A bientôt !

  • Avatar Hugo.e
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 20:13

    Très chic ainsi que le personnel

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 21:53

    J’ai trouvé l’endroit surprenant par sa décoration dans le bon sens du terme, car je la trouve à la fois classe et branchée. Nous étions deux couples et avons pu visiter les chambres des uns ,pour le coup elles étaient différentes dans leurs teintes et mobiliers. Vous n’êtes pas dans une chaîne Accor!Pour le dîner on s’en une réelle implication mais certains assaisonnements manquaient de justesse pour la volaille à la crème notamment. Pour le reste comme le petit déjeuner pas de surprise mais bon.Ca reste un bon établissement pour un week-end entre amis ou amoureux. Bonne suite.

  • Avatar Pascale.i
    1 / 5
    Le 02/09/2017 à 11:14

    Tout simplement honteux!!!!!!! Restaurant surement plus préoccupé a attiré une clientèle de touristes. Nos apéritifs n'étaient pas encore servis que le 1er plat été posé sur la table en nous précisant que la terrine de foie gras commençait à fondre??? et effectivement ,.pas très agréable , si ça se trouve c'était bon . Le plat sans prétention et le dessert : une part de gâteau posé dans une petite assiette comme pour un menu du jour dans une brasserie. Les jeunes serveurs étaient bien embêtés mais ont réussi à garder le sourire. le problème venait des cuisines. L' hôtel est peut être cocooning mais nous cherchons encore le côté gastronomie.

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:08

    Très bonne cuisine à faire à 2 ou entre amis.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:37

    Magnifique lieu, chaleureux et qu'es qu'on mange bien. Je reviendrai vous voir.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour ce gentil commentaire . avec plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 18:19

    Chambres parfaites. Douche à revoir complètement : toute petite et pommeaux complètement encrassés par le calcaire. Dommage pour 165 € !

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 22:15

    Au top !! Très romantique.. Joli.. Propre.. Top pour un week en amoureux.

  • Avatar Cecile.h
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:38

    Très bien, service, repas, quantité, cadre, et tarif

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire . A BIENTOT !

  • Avatar Mireille.r
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 10:10

    Moment d'escapade et de dépaysement au coeur de la Dombes

  • Avatar Hamza.A
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 20:28

    Endroit réellement magnifique !

  • Avatar Mignard.h
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:11

    Bonne table.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 10/10/2014 à 01:25

    On se croirait dans le lubéron et pourtant on est à chatillon à 40 minutes de chez nous... lavandes à profusion, bâtisse remplie d'histoire, séquoia centenaire, canards au fond du parc en bordure de la rivière (idéal pour la sieste…) Pour ce petit week-end d’avant congés pour se ressourcer… eh bien on a fait le bon choix ! du début jusqu’à la fin (qui est arrivée trop vite) nous avons profité de cette merveilleuse adresse que nous avons dégotée dans le guide des "chambres secrètes"… décor enchanteur, table succulente (on a diner les pieds dans le gazon !!) et surtout une gentillesse omniprésente de tout le monde aux « petits soins » mais dans une discrétion rare. Nous y retournerons pour une petite cure de total plaisir car c’est une de nos meilleures surprises. allez y les yeux fermés! NOTA : la piscine un endroit de détente au milieu du jasmin et des lavandes avec petite musique « zen » je vous la conseille vivement ;-)

  • Avatar Juju.i
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 18:27

    Superbe hôtel

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 07:20

    Très bon acceuil et repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour votre message . A très bientôt !

  • Avatar john.u
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 12:06

    Lieu très chaleureux

  • Avatar 0o_Tigrou_o0.T
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 12:39

    Rien à dire. Vraiment parfait :)

  • Avatar William.i
    2 / 5
    Le 10/11/2017 à 10:36

    Il faut aimer le gothique

  • Avatar Cedric.h
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:09

    Lieu agréable et accueil des plus sympathiques!

    Réponse du propriétaire :
    MERCI beaucoup pour votre sympathique commentaire . A BIENTOT !

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 14:01

    Attention au service et un peux fade pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous est très utile . Nous allons surveiller ces deux points soulevés. A très bientôt.

  • Avatar Bada.g
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:58

    Très belle hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre gentil message cela nous donne plein de courage pour poursuivre notre métier et toute l'équipe sera ravie de lire vos mots. A bientôt

  • Avatar Prehistoric-Lodge.a
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 21:10

    Top tout simplement !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pl. de la République
  • 01400 Châtillon-sur-Chalaronne
  • hotel-latour.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–22:00
Mercredi 18:00–22:00
Jeudi 18:00–22:00
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Maison Souriau

    (15 Avis)

    Endroit très calme La dame de la maison super sympa. Chambres très spacieuses. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Pierre Blanche

    (75 Avis)

    Super service ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Du Domaine De Divonne

    (99 Avis)

    Très bel hôtel d’un point de vue artistique, mais besoin de rénovation. Étant PMR, de grosses difficultés à gérer compte tenu du fait que les ascenseurs étaient en panne (l’un à l’arrêt l’autre se bloquant en permanence). A part l’un des membres du personnel qui a couru sans doute des kilomètres pour aller le débloquer à chaque signalement peu ou pas d’intérêt à trouver une solution....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Tissot

    (100 Avis)

    Le pire servive une serveuse nous a donné dans notre vie trouée. Mauvaises manières et nous a crié devant tout le monde. Je ne serai jamais de retour là-bas et certainement ne le recommanderai jamais à personne. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel

    (100 Avis)

    Propre mais restaurant cher pour ce qui est servi...

📅 Vérifier la disponibilité