Hôtel Marie-Anne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Marie-Anne Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Marie-Anne à Deauville

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Salon commun et jardin aménagé. Hôtel pittoresque, Wi-Fi gratuit, jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar AKYRA.
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:39

    Personnel agréable et gentil. Hôtel avec 2 étages sans ascenseur, chambre très bien, spacieuse et propre quand nous sommes arrivés car après le ménage n'a pas été fait une seule fois malgré nos moments d'absences. Petit déjeuner succinct, pas de salé, faire attention aux dates car certains produits périmés. Établissement bien placé proche ctre ville à pied.

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:16

    Venue pour un séjour d’une nuit. Hôtel idéalement situé, non loin du centre ville. Petit parking ou l’on peut mettre que 2 voitures sinon les autres sont bloquées. Ménage désastreux : literie tachée, insectes écrasés mur et plafond sans parler de la salle de bain vétuste avec une cuvette pas nettoyée (l’ancien client a peut être voulu laisser son ADN), une douche très moyenne… Bref, a éviter.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:52

    Bon accueil. Literie correcte. Le reste est vétuste, mal entretenu, inconfortable. Le prix est exorbitant pour la pauvre qualité. Passez votre chemin.

  • Avatar Roger.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:45

    L’hôtel est bien situé mais prestations en totale inadéquation avec un hôtel trois étoiles. Le prix de la chambre n’est aucunement justifié en dépit de sa situation géographique privilégiée. Points positifs : - Emplacement - Propre - bon accueil - Dernière chambre disponible sur Deauville à la période Points négatifs : - Mauvaise surprise ; toutes les chambres ne sont pas situées dans le bâtiment principal mais dans une annexe que vous découvrirez par vous même en passant par un parking puis par une cour et là commence le périple - Couloir étroit et sombre, moquette vintage, à la décoration pittoresque (la peinture du mur vous fera a minima esquisser un sourire), un rafraîchissement ne serait sincèrement pas de refus - Chambre « dans son jus » : décoration à l’image du reste du bâtiment, murs défraîchis, mobilier dépareillé et d’époque. - Dénuée de toute fonctionnalité, rideaux difficilement fermable et se retrouvent bloqués par le crépis. Prises à des endroits improbables (la porte coulissante de la sdb rentre en collision avec les prises) - Murs très fins, il ne faut pas avoir le sommeil léger ni de voisins - La salle de bain est un véritable scandale : rideau de douche trop petit et moisissures , non fixé qui se désagrège et peut céder à tout moment, pommeau en fin de vie, trace de l’ancien équipement (trous dans le carrelage), sèche cheveux branché au plafond, aux finitions quelque peu douteuses. Les produits basiques d’hygiènes sont soigneusement cachés derrière le miroir de la sdb et ne sont pas visibles du tout. En résumé, la prochaine fois nous réserverons largement en avance pour éviter de finir dans ce simili de trois étoiles.

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:46

    Mon ami connaissait cet hôtel il y a 3 ans, les anciens propriétaires étaient formidables. Un petit hôtel plein de charme. Malheureusement le covid est passé par là, l'hôtel a été racheté par un grand groupe. Il n'y avait pas d'accueil, pas de petit déjeuner sur place, heureusement l'autre hôtel du groupe était juste à côté. Pas de bouilloire, de thé, café à l'intérieur de la chambre. Il aurait été correct de prévenir mon ami de ces changements, nous aurions réservé ailleurs. Nous pensons qu'à terme ce petit hôtel fermera définitivement ces portes.

  • Avatar LEONARD.l
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:34

    Sincèrement cet hôtel ne mérite pas plus d'une étoile...à 140€ la nuit c'est un scandale : ménage très approximatif, poudre noir/poussière, insectes/moustiques éclatés sur les murs et plafonds, sdb dans un état lamentable (rideau moisi, joints de douche détériorés, murs sales). De plus, rien dans la chambre, une bouilloire mais pas de thé/café/sucre/lait, mini bar = 2 mini bouteilles d'eau. Je ne parle pas du parking : 3 malheureuses places en épis dans une cour étroite = pas de parking en faite. La ruse du petit déjeuner servi en chambre, mais bien sur limité en choix/quantité etc.. Bref, cet hôtel, qui semble appartenir/être géré par celui 50m plus loin (de bien meilleur qualité apparemment), ne mérite ni ses étoiles, ni le prix facturé. A fuir/éviter

  • Avatar Gerald.r
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:06

    Chambres toutes petites et en mauvais état. Un rapport qualité prix effrayant. L'accueil est ouvert durant les heures de bureau ! !

  • Avatar Jonathan.h
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:30

    Arrivé à l acceuil a la réception super rien a dire .... Arrivé dans la chambre surprise tapis sale chambre froide salle de bain pas très bien .... Pendant la nuit pas du tous isoler moindre bruit tu entend tout, surement des souris vue les pièges sous le lit... Cela ne vaut pas du le prix que j' ai payé je reste assis car cela ne vaut pas du tous le prix ! La seul chose positive c est le personnel et le petit déjeuner .....

  • Avatar Kevin.R
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:14

    Réceptionniste très agréable et à l'écoute, c'est bien la seule chose de positif dans cette hôtel ! Moquette rouge extrêmement sale, les poussières non faites, la salle de bain avec des joints en silicone moisie, pas de parois de douche un rideau qui colle, des variations d'eau chaud ! Le tarif est extrêmement chère pour la qualité des chambres ! Un hôtel qui ne vaut pas du tout ces 3 étoiles ! Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Marylene.h
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:23

    3 étoiles ?????? Ca n en vaut qu une, histoire de dire qu on est à Deauville. Faux lit de 2 personnes, 2 matelas qui se séparent dans le milieu, ménage quasi absent, poussière qui date, collée sur le sèche serviette et dans les coulisses du dressing, moquette verte sale, sèche cheveux en mauvais état et cerise sur le gâteau, mini bar avec 2 bouteilles d eau

  • Avatar Mjpa.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:48

    Scandaleux !!! À 180€ la nuit Literie tachée matelas déformé Moquette tachée sale odeur humidité Rideau de douche sale et piqué par moisissure Insonorisation catastrophique Nous étions 8 et aucuns de nous n’a apprécié son séjour C’est une honte Plus jamais

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:38

    Hôtel vétuste qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Tout est à refaire …. Chambre ridicule, déco veille et sans cachet, meubles vieux et usés, moquette tachée. La réceptionniste est plutôt agréable mais débordée car elle gère également l’autre hôtel La Closerie. Tarif bien trop élevé pour la prestation…. Limite arnaque. A éviter !

  • Avatar jacqueline.O
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:54

    Rien à voir avec les belles photos du site Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre sans cachet - salle de bain ridicule et sale honteux

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:09

    Accueil désagréable ! Une arnaque c’est pas un 3 étoiles . C’est sale ! La moquette est tachée de partout ! Les chambres sont ridicules , on dirait un hôtel de passes ! Comment peut on attribuer 3 étoiles à cet hôtel ! Petit dej à éviter ! Le prix exorbitant ça vaut moins de 50€ passe nuit !

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:56

    Mon séjour se passe très bien actuellement dans cet hôtel pour la fin. On passe un bon séjour. Je trouve que avoir la vue sur un jardin est plus que parfait. La dame de l accueil nous as merveilleusement accueilli. Petit dej parfait,. On reviendras.

  • Avatar CCM.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:25

    Quel dommage que je n ai pu lire ces avis avant cela m aurait évité de donner de l argent à cet hôtel je confirme que la chambre de l hôtel était très sale la salle de bain avait des taches de moisissure le rideau de douche également le savon de l ancien locataire était toujours là et le cendrier bien sûr n était pas vide !!!!!

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:00

    La seule question qu’on pourrait se poser : comment cet hôtel peut-il encore recevoir des clients? L’état insalubre des chambres met en danger la santé des clients (chambre pas nettoyée entre chaque clients alors que nous sommes en pleine pandémie...) Les avis sont catastrophiques depuis plus d’un an et l’hôtel continue d’être ouvert. Si l’hôtel se faisait contrôler, ce serait la fermeture assurée, et cela serait bien mérité. C’est un signal d’alarme et je compte bien ne pas en rester là.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:43

    Séjour en groupe a l’occasion du Marathon de Deauville. Nous avons été placé dans des chambres indépendantes de l’hôtel principal dont la vétusté et la saleté sont inadmissible pour le prix demandé et pour les 3 étoiles affichées

  • Avatar Wendy.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:34

    Séjour horrible dans cet hôtel insalubre Petit déjeuner pas bon Tout ça pour un prix de 140€ la nuit pour une chambre très froide et sale

  • Avatar Mélanie.�
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:53

    HONTEUX !! N’y allez surtout pas ! Chambre sale, prix exorbitant pour un lieu scandaleux. Personnel pas vraiment agréable, salle de bain mal (ou pas) nettoyée, poils dans la baignoire, mobilier complètement fichu (sèche cheveux cassé) et abîmé par des dégâts des eaux, literie inconfortable, insonorisation inexistante, odeur dans les chambres horrible, eau tiède pour la baignoire, taches douteuses sur la moquette. C’est un scandale, il faut les dénoncer et faire fermer cet établissement au plus vite. 3 étoiles ? Non je ne crois pas !!

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:39

    Des murs en papier crépons, une salle de bain des années 80, un service qui brille par son absence, un petit déjeuner commandé la veille que nous attendons toujours plus d'une heure apres l'heure prévu, un parking qui tient davantage du timbre poste que du parking d'un hôtel étoile. En somme, cet hôtel est un scandale.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:24

    Chambre vieillotte douche avec du moisie rideaux de douche avec des taches, propreté à revoir chambre trop cher, hôtel à éviter

  • Avatar Mopelia.
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:23

    Pas d’accueil, un verre dans la salle de bains utilisé, pas très propre et literie vieillissante. L’hôtel est bien placé, et à un certain charme.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:15

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via une offre sur un site de voyage de dernière minute. Nous avions peur au vu des commentaires que ce soit un séjour désastreux... Nous avons été agréablement surpris . L accueil était très bon , la personne qui nous a accueilli était très gentille et avenante. Il est vrai que l hôtel est vieillissant et que les infrastructures mériterait un coup de jeune. Cela ne vaut pas le confort d un trois étoiles... Cependant l hôtel est très bien placé , pas besoin de prendre la voiture. Nous avons bénéficié d une offre avec massage et spa qui ont eu lieu dans l hôtel d à côté ( certainement le même propriétaire ou un partenariat). Rien à dire l accueil était au top et les prestations de qualité. Le petit déjeuner servi au lit (covid oblige..) était bon. Je mets 3 étoiles car l hôtel en lui même est quand même très vieillissant , il est vraiment temps de le remettre à neuf mais merci bcp à la personne a l accueil pour sa gentillesse.

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:22

    Chambre a 169 euros pour une nuit, 20 euros le petit déjeuner pour 2 personnes, a ce prix la moindre des choses c'est de ne pas avoir d'invité surprise, j'ai eu le plaisir de trouver un cafard ignoble sur la couette... Salle de bain avec un rouleau de papier toilette déjà entamé... Franchement a ce prix c'est inadmissible. L'état de la chambre je n'en parlerait même pas... Cet hotel est resté bloqué dans les années 80 et encore. Tout est vraiment d'époque du téléphone au sèche-cheveux. Le seul point positif c'est l'emplacement a 3min du centre et de la plage. L'emplacement ne rattrape quand même pas tout le reste. Je ne comprends pas que ce soit un hôtel 3 étoiles. A fuir vraiment Je n'y retournerais pas.

  • Avatar Noémie.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:15

    Déçu je m'attendais à beaucoup mieux vue les photos sur le sites rideau de douche en bas jaune moquette tâcher mini télé pour 150 € j'aurai aimé un minimum c'est pas non plus ignoble cest pas mal mais pour le prix je suis déçu

  • Avatar kim-vaissaire.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:33

    Bonjour, Pour ma pars avec 3 chambres et 7 amis nous avons passé vraiment un bon week-end. L’hôtel et les chambres pour ma pars sont très acceptables. Lieu très bien placé près du centre et de la plage. Service de chambres très bien et petit déjeune bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre récent séjour et votre commentaire bienveillant ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bhushan.i
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:24

    Le problèmes on entend bien les bruits des chambres des voisins télévision claquement des portes la fenêtre la nuit en cas de tes de chaussée complex on c jamais car il y a le voisinage qui est la l'avantage c'est le placement dans le centre tout simplement et ptit dej classique

  • Avatar Carla.�
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:48

    En voyage d’affaire à Deauville, j’ai réservé cette hôtel. Chambre dans son jus (année 70), dégâts des eaux visibles, mauvaise insonorisation. Trop chère pour les services apportés. Le rideau est déchiré. À éviter. Cafard en supplément.

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:28

    Petit dej et acceuil tres correct. Pour le reste, on paye cher le fait d'etre tres bien situé car la chambre a 150E n'est pas terrible du tout. Disons en tout cas que c'est tres sur côté.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:52

    Rapport qualité / prix très en dessous de nos attentes. Chambre standing au prix de 189€ la nuit très vétuste, hygiène discutable, pas d'aération donc étouffante et celle donnant sur rue très bruyante. Seul point positif : le matelas de bonne qualité. Si pas rénové, nous n'y retournerons plus jamais.

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 13:11

    Rien à voir avec les photos, Chambre salle, 270€ la nuit pour ce genre de prestation

  • Avatar victoria.h
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:11

    A FUIR DE TOUTE URGENCE! Ce ne sont pas des murs mais du papier, nous entendons tout ce qui se passe dans les autres chambres. Décoration affreuse... La literie.... si vous souhaitez faire une nuit Blanche et sentir des ressors c’est ici quil faut venir. 170e la nuit ce n’est pas une arnaque c’est du vol. Cet hôtel a ruiné une partie de mon séjour. Une vraie catastrophe, je reste sidérée!!

  • Avatar Mich.h
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:55

    Ne mérite pas les 3 étoiles pas de clim cuvette des toilettes non fixée

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:57

    Bonjour cet hôtel est sale. Les plateaux petits-déjeuners n'ont pas été debarassés et il n'y avait personne à la réception. Mobilier jardin vieillot..

  • Avatar Lise.i
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:17

    Les 3 étoiles ne sont plus du tout méritées ! Nous avons réservé pour un groupe (une dizaine de chambres). Cela constitue une aubaine pour cet hôtel dans une période où il y a peu de monde à Deauville. Mais aucune souplesse (quant à l'horaire du petit-déjeuner), petit-déjeuner très cher pour ce qui est proposé : 10€ pour du pain, un croissant plus ou moins frais, du beurre, du fromage sec et des boissons chaudes, des yaourts s'il en reste. Une des chambres est très humide, les draps, bien que propres, étaient truffés de tâches d'humidité et de cadavres d'insectes, sans oublier les toiles d'araignées. La réception n'avait de réception que de nom : mauvais renseignements sur les horaires, une seule personne débordée à tel point qu'on n'a pas le petit-déjeuner « de luxe » cité plus haut... Et qui nous demande, à nous clients, de se mettre à sa place. Chambres très bruyantes, trop chauffées ou pas du tout, eau brûlante ou pas du tout... Le tout à l'avenant. Mais il y a pire que cette expérience médiocre (malgré le prix et les 3 ***). Si vous annulez une nuit 24h à l'avance, déjà le réceptionniste n'est pas capable de prendre le message en compte, passons mais en plus : on vous la FACTURE quand même. Sous prétexte que l'annulation n'est pas intervenue 48h à l'avance. Je comprends que l'hôtel ait du mal à louer ses chambres mais de là à agir comme des voleurs... Hélas, ce n'est pas encore tout ! Ayant du payer cette fameuse nuit que je n'allais pas passer, je suis allée dans Deauville chercher une personne qui pourrait profiter d'une nuit au chaud (sans-abri + Deauville = challenge). J'ai trouvé un monsieur très gentil et content d'aller passer un moment au chaud. J'ai appelé l'hôtel pour les prévenir, leur donner le nom de la personne... Mais quand elle s'est présentée avec la facture acquittée : on lui a refusé l'accès à la chambre (bêtement je n'avais pas gardé la clef). Sous prétexte qu'il fallait qu'il se présente avec moi. Résultat : ces voleurs ont empêché un sans-abri de dormir au chaud une nuit ! J'en suis furieuse. Je ne fais JAMAIS de mauvaise publicité à quiconque mais là, c'est tellement honteux que je vous autorise à partager cet avis sur ces voleurs qui discriminent au fasciés jugeant que cette personne n'était pas digne du standing de cet hôtel. Une nuit payée me donnait le droit de l'offrir à qui je le voulais, cet hôtel n'a pas respecté ce droit et a laissé cette personne dormir dehors. C'est du vol et c'est un scandale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bilien, Vous avez mis la personne et l'établissement dans l'embarras. Nous voyons tous le côté humain mais quel garantie à l'établissement ? En effet, nous pouvons prendre plusieurs exemples à risques soit : Si la personne refuse de quitter l'établissement le jour du départ ? Si celle-ci est agressive envers notre personnel ? S'il fait de la casse ? S'il revient avec d'autres personnes ? Invitez-vous des personne étrangères à loger chez vous lorsque vous partez en weekend ? Après tout, vous payez un loger/crédit, pourquoi ne pas en faire en profiter lorsque votre logement est libre ? Il est facile de publier sur différents réseaux et de blâmer un établissement hôtelier. Permettez-nous également de douter de votre "bonne action", étiez-vous uniquement vexé de devoir respecter les conditions de vente et ainsi nous mettre dans une position délicate ? Bonne continuation !

  • Avatar caroline.i
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 06:21

    Chambre très mal isolées. On entend le voisin ronfler. Quand il se douche on a l’impression qu’il est dans notre chambre. Et des qu’une voiture passe un peu fort dans la rue tout l’hôtel tremble. Bilan de la nuit. 4h de sommeil. Première et dernière expérience dans cet hôtel.

  • Avatar Valoo.u
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:56

    Ressemble plus à un motel qu'a un hôtel en ce qui concerne les chambres situées dans le bâtiment derrière.. Confort minimum, serrure de la porte en mauvaise et chasse d'eau cassée

  • Avatar catherine.r
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:37

    Attention, Il est tout à fait possible que l'on vous loge dans une cave qui plus est sans connexion internet et bien sûr vous avez payé le prix d'une chambre avec vue et wi.fi. prestation qui vaut un ibis mais que l'on vous fait payer trois plus cher. Ne pas y aller reste la meilleure chose à faire quand on attend un minimum de respect.

  • Avatar Didier.r
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:02

    Hôtel les chambres sont pas très propre surtout la salle de bain on avait pris deux chambres pour deux couples et les deux chambres très vieux et surtout la salle de bain plein de poils et pas propre

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:32

    Chambre très étroite, lit de très mauvaise qualité, moquette usée et décoration à revoir. Petit déjeuner avec un choix très restreint... Le parking ne peut contenir que 4 voitures au maximum, info importante Très déçu de cet hôtel qui pourtant sur le papier donnait envie. Le seul point positif est son emplacement idéal ( moins de 5 min du centre)

  • Avatar Nelly.H
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:31

    A éviter : chambre pas propre, petit déjeuner servi en chambre sans que ce soit demandé et pas continental, hôtel bruyant Trop cher pour le peu de qualité Le seul point positif est la localisation

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:54

    Lamentable, tres sale, honteux...

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 18:09

    Accueil sympa. Chambre sans prétention mais propre et correct. Petit déjeuner un peu cher mais il y a fromage Nutella miel confiture yaourt melon thé café ou chocolat croissant pain grillé baguette et tout cela servi à table. Bonne adresse

  • Avatar lau.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 09:13

    Petit hôtel très mignon avec, côté cour, un jardin permettant la prise de petit déjeuner à l exterieur. Chambre propre et agréable. Je conseille : petit bémol l insonorisation des douches et les croissants le matin !!! Mais ce sont des détails :-)

  • Avatar Cyrille.
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 13:07

    Aucun problème sur l'accueil. Horaires un peu tardif pour le petit déjeuner même s'il est possible de le prendre dans un hôtel du groupe à côté. Pas de problème de propreté mais vétusté importante: carrelage, mobilier de la salle de bain, cuvette qui bouge...

  • Avatar Lala.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:58

    Hôtel à renover. Prix exorbitant. Salle de bain pleine de moisissures et de calcaire. Sèche cheveux qui ne souffle pas. Décoration à revoir. Moquettes tâchées. Clients se permettant de fumer dans les chambres, la réception n'en a que faire. Le petit-déjeuner est pauvre en choix. L'isolation phonique inexistante. La taille de la chambre est ridicule. La taille du lit (140x190) Le parking quasi inexistant (4 places) L'odeur ambiante de l'hôtel. Rien ne va. Ne voyez vous pas les commentaires ? Qu'attendez vous pour faire quelque chose?

  • Avatar Seweal.
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:13

    Très bon accueil, l'hôtel est très bien situé. Notre chambre était située dans le second bâtiment. Globalement satisfait pour le prix payé, cependant il manquait de propreté dans la salle de bain (Rideau de douche avec des traces de moisissures, fond des WC entartré..). Chambre très simple en terme de déco/aménagement mais le lit était confortable. Petit bémol sur l'isolation phonique cependant.

  • Avatar Equipe.a
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:31

    2 étoiles car l'accueil est au top.. mais les chambres non.... salle de bain? Non bien trop petit.. obligé de s'assoir sur le coter des toilettes.. litterie à revoir.. et le top vous connaissez la vie des autres personnes...

  • Avatar Gaetan.a
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:26

    On est loin de l'idée qu'on peut se faire d'un hotel 3* a Deauville : nous avions réservé une suite junior, point positif c'était propre il fait le reconnaître, mais tout le reste ... La literie très moyenne, l'ensemble de la chambre treeees vieillissant, l'isolation phonique inexistante (si vous aimez être coincé entre le bruit de la rue et celui de vos voisins et des cuisines ...), La salle de bain n'était même pas d'un niveau ibis et la température était étonnamment élevée dans la chambre même sans chauffage et alors qu'il faisait a peine 17 dehors et qu'il pleuvait ! L'accueil et le petit déjeuner très limités également, notamment de part là présence non permanente du personnel. Emplacement correct.

  • Avatar Nour.m
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:01

    Nous avons séjourner dans cette hôtel à Deauville, l’accueil est chaleureux, le personnel serviable et souriant, la chambre propre et un superbe jardin ou s’installer pour grignoter ou se reposer. La localisation est idéale a 5 min a pied de tous : plage, gare, centre ville. Je le recommande vivement pour un séjour à Deauville.

  • Avatar Mic.
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:02

    A part la proximité du centre ville et de la plage, hôtel très modeste, vieillot, chambre minuscule, TV assortie, moquette sale et sommier taché... 2 nuits passées : Aucun nettoyage de chambre fait ni serviettes changées et la réception ne prévient pas ! Les pdej servis dans un sac en papier en room sce ne sont pas débarrassés non plus.

  • Avatar Simone.E
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:33

    Pas de ménage ds chambre ni changement de draps ,ni de serviettes de toilettes en 10j corridor non balayé oiseaux qui y ont stationné 48h,la réception avait promis un ménage en 10j,non fait sans s'enquerir de quoi que ce soit.tout est payé a la arrivée, après indifférence totale,moquette douteuse... Prix modéré mais 3 étoiles non mérité, déçue....

  • Avatar Hafidha.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:02

    Tres très déçu !!! Choqué par le fait que ce soit un 3 étoiles !! Lodeur dans la chambre à mon arrivée m'a piqué les yeux!! Meubles vieillot, PAS DE CLIM!! Je ne comprends pas comment cet établissement est encore ouvert! Quant aux 2 personnes de l'accueil ce matin, pas souriante pour un sous... le seul point positif est quil est très bien situé. Je ne le conseille vraiment pas...

  • Avatar Séverine.d
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 22:21

    Bon emplacement et c'est bien le seul point positif! Il est indiqué qu'il y a un parking mais attention il n'y a que 4 places et comme la dame de l'accueil nous a "gentiment" dit "premiers arrivés premiers servis" ... chambre petite et confort minimum. Salle de bain-wc dans 3 m2. Etat plus que moyen (ex: cuvette des toilettes même pas fixée...) Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles et encore moins le prix payé. Comme il n'est pas possible d'annuler, le plus simple ne réservez pas!

  • Avatar Maeva.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:15

    Seul point positif : l’emplacement en centre ville de Deauville Le reste est plus que médiocre, je ne sais pas où ils ont trouvé que cet hôtel méritais un 3 étoiles ! Aucune isolation phonique, douche en mauvais état, les siphons ne sont pas vidés régulièrement : pleins de cheveux donc mauvaise évacuation de l’eau. Les portes ne ferment pas. Photos de l’hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité. Hôtel sombre, gloque. Mérite une rénovation complète. Personnel de l’hôtel tout de même sympathique !

  • Avatar Sara.l
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:43

    Hôtel beaucoup trop cher. Une chambre pas plus commode que ça. Et surtout un personel pas agréable du tout!! Réceptionnistes pas serviables, ni âpretés à faire leur travail. Dernière visite..

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 12:09

    Pas de réponse au standard téléphonique après 15 tentatives car « trop de monde en reception » en revanche on vous rappelle pour vous demander de payer car arrivée après 18h.. mauvaise odeur dans la chambre, sol salle de bains tres glissant. Poils dans la douche. Cheveux et poils dans le lit, sur draps ET oreillers. Scandale, immonde, sale. Petit déjeuner en chambre a cause du covid, servi dans un sac en carton... SEUL POINT POSITIF : l’emplacement : tres tres bien situé. Nous ne réitérerons pas l’expérience dans cet établissement et pas de recommendations non plus.

  • Avatar yedynak.a
    2 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:41

    Besoin d être rénové, chambre très petite, ne vaut pas 3 étoiles et le prix non justifié

  • Avatar sasah.a
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:56

    Hôtel à rénover. Le nettoyage laisse à désirer. Des cafards mords ou vivants dans les chambres

  • Avatar Mustapha.M
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 14:29

    Réception qui laisse a désirer (fermée à notre arrivée), toiles d'araignée dans la chambre, salle de bain et toilettes pas propres, ecran TV trop petit. Les 3 etoiles c'est pour quoi au juste ?!

  • Avatar Nathalie.w
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 15:58

    Excellent contact. Endroit sympa et bien situé. Beau petit jardin. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:59

    Petit hôtel très propre situé à un pas du centre ville très calme et disposant d'un jardin fleuri où il est agréable de prendre un rafraîchissement ou un petit déjeuner

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:54

    Hôtel très cher et affiche hôtel avec parking alors qu’il n’y a guerre plus d’une demi dizaine de place de parking

  • Avatar Aline.h
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 13:03

    Bien accueilli, chambre et salle de bain propre!! Bon petit déjeuner!! Hôtel très bien situé avec un jardin très agréable!!

  • Avatar Marie.E
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 19:08

    Franchement tres deçu un toilette avec de l urine qui date .... des cheveux dans la douche et sur le sol de la salle de bain ... je ne parle pas du rideau de douche avec de la moisissure bref a 100€ la chambre c est une belle escroquerie !!! On etait client , c est la derniere fois qu on y retourne !!!!

  • Avatar Ismail.G
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:36

    Personnel très agréable, localisation idéale, à quelques minutes à pied de la plage.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:42

    Hôtel très mignon, cadre agréable, personnel très gentils et accueillant, tarifs raisonnable Seul point négatif, parking tout petit.

  • Avatar Élodie.
    3 / 5
    Le 21/02/2017 à 13:27

    Bel hôtel, bien situé à Deauville. En revanche, les chambres sans isolations phoniques pèches fortement. C'est moyen d'entendre le couple d'à coté s'ébattre au milieu de la nuit.......

  • Avatar Pinguino.2
    1 / 5
    Le 12/02/2017 à 16:06

    Hôtel qui n'est pas à la hauteur du prix. Chambre très petite, pas du tout insonorisée. le seul + est le parking de l’hôtel.

  • Avatar Sandra.o
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 19:45

    Bien placé mais pas comme dans les photo. Toilette trop petite limite on doit s'assoir sur le coter.. douche miniscule.. domage

  • Avatar ERIC.L
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 02:23

    Très bon accueil. Fleuri. Reposant. Bien situé.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 16:34

    Personnel très aimable, chambre simple et chaleureuse. Très satisfaisant pour un week-end.

  • Avatar serge.
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:34

    Très bien placé, mais 3 étoiles à revoir

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 20:54

    Chambre sympa avec accès wifi gratuit Réceptionniste très sympa et disponible Bonne adresse

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 16:05

    En plein centre de Deauville avec un accueil et un petit déjeuner excellents. Les chambre sont confortables avec un plus en rez de jardin où le calme est surprenant.

  • Avatar Je.u
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:10

    Hôtel agréable et bon accueil.dommage que certaines personnes ne connaissent pas le respect du sommeil

  • Avatar Amadou.i
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:13

    Franchement j'était ravie de passé mes pétits Vacances il m'ont accueillir ds bras ouverte les toilletes ont propre tout c nickel #HôtelMarie-Anne 👌

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 00:22

    Hotel de charme à l'ancienne. Déco, service , chambres , salles de bains, rien à mon goût. Mais acceuil chaleureux et souriant , en plein centre de Deauville .

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 14:57

    Jolie hôtel bien situé, personnel sympathique et à l'écoute. Issolation phonique a revoir.

  • Avatar Manuel.a
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 07:16

    Petit hôtel propre et correct manque de convivialité

  • Avatar Jess.l
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 21:20

    Bruillant odeur de cigarette dans la salle d'accueil pas terrible

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:38

    Un hotel simple à l accueil très chaleureux

  • Avatar garance1.a
    4 / 5
    Le 06/01/2016 à 13:28

    très bon accueil, le personnel est très gentil, les chambres sont propres, le petit dejeuner servi dans les chambres , et très bien placé.Nous sommes très contents d'y avoir sejourné.

  • Avatar Anne.c
    1 / 5
    Le 23/08/2014 à 16:04

    A ne surtout pas allee! ! Tres sale!! Quand vous rentré dans la chambre une forte odeur de citronnelle est présente suite au multiples pris sens bon mis partou et quand vous les débranché mon dieu l odeur de puenteur des toilette! !!! Et en parlent de toilette! On peut pas ferme la porte si vous ete assis il faut se metre de cote pour reussir !. Et pour se qui est de l insonorisation! Bas s est simple y en a pas ! Je peut vous dire tout se qu on fait mais voisin de chambre ! Lol. Je deconseil!!!

  • Avatar Jacques-Olivier.A
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:57

    Très correct pour un prix accessible

  • Avatar Anonymous.l
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 22:41

    Les chambres sont très petites et vétuste. L'isolation inexistante, et le bruit du matin horrible.....concrètement fuyez

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 12/07/2013 à 19:12

    Très bon accueil la propriétaire est très agréable et serviable, nous avions la chambre orange, Parfait pour un week end en amoureux. Hotel pres de la plage. seul point négatif, la salle de bain qui n'est pas a la hauteur de la chambre.. Dommage... Sinon très bon séjour

  • Avatar Hervé.i
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 18:32

    Service très agréable, chambre sobre, propre, et accueillante.

  • Avatar Abdel.o
    2 / 5
    Le 14/10/2018 à 07:43

    Trop bruyant

  • Avatar Cécile.a
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:50

    Rapport qualité prix un peu élevé...

  • Avatar l'équipe.e
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 16:24

    Très bonne accueil , endroit chaleureux

  • Avatar guimov.u
    4 / 5
    Le 26/01/2013 à 14:17

    hotel tres bien proche de la plage

  • Avatar Armelle.e
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:46

    petit hôtel très agreable

  • Avatar Antonia.A
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 19:17

    Pour les fleurs, la verdure, le calme de l'hôtel

  • Avatar Sahar.
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 11:23

    Propre, à proximité des lieux d'intérêt

  • Avatar natacha.a
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 17:02

    Très bon petit déjeuner !

  • Avatar JEROME.I
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:56

    Le SEUL point positif de cet hôtel c’est l’emplacement.......accueil catastrophique, chambre :vous allez dormir avec vos voisins, salle de bain: UNE GROSSE BLAGUE et finalement pour le prix (138/nuit.....allez au Formule 1 vous serez moins déçu !!!!)

  • Avatar Elisée.O
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 20:05

    Très bel espace extérieur avec terrasse

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 22:31

    Agréable séjour dans cet hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La ferme de longpre

    (5 Avis)

    Très bon accueil, une ambiance et un cadre reposant et tranquille....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Caen Sud Ifs

    (100 Avis)

    Hôtel super. Personnel très gentil. La chambre super propre. Vraiment top...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie Saint Martin

    (118 Avis)

    C'est notre troisième passage dans cet hôtel lorsque nous venons de Bruxelles afin de visiter les plages du débarquement. L'hôtel est idéalement situé et l'accueil est chaleureux. Le restaurant offre un rapport qualité-prix imbattable !!! Nous reviendrons......

  • Latest Listing

    Ferme Les Rouges Terres

    (60 Avis)

    Kamer heel oud bollig. Kussens waren totaal versleten. Juist een slappe vod. Badkamer daar hingen serieuze spinnenwebben. Ontbijt een croissant, twee potjes confituur, een potje pudding/ yoghurt en een baguette waar je iemand mee kon dood slaan. Melk moest ik zelf nog vragen. Geen fruit geen vlees geen eitje. Echt schandalig. Gastvrouw meer interesse voor mensen die Frans spreken. Doet totaal geen moeite om een andere taal te leren. Ik ben niet vlug kieskeurig maar dit was slechter dan slecht....

  • Latest Listing

    Domaine De Soignolles

    (91 Avis)

    Positiva: El entorno....

  • Latest Listing

    L'auberge du Mont

    (13 Avis)

    Une très belle chambre d'hôtes a ouvert ses portes il y a quelques années! Propriétaire gentil et serviable, tout neuf dans un endroit très anthentique - vraiment recommandé! ...

📅 Vérifier la disponibilité