Kyriad Direct Evreux
- 2.8
- hôtels
- Évreux
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A propos de : Hôtels Kyriad Direct Evreux à Évreux
Chambres sobres et confortables dans hôtel fonctionnel comprenant restaurant simple avec bar. Hôtel sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Kevin.l2 / 5Le 07/03/2022 à 04:32
Chambre très vétuste et propreté moyenne, pas de plateau de courtoisie comme dans tous les autres hôtels Kyriad (même en période COVID). La prochaine fois je choisirai l'autre Hôtel Kyriad Evreux Netreville.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Navrée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel est en rénovation actuellement, pour mieux satisfaire nos clients. Effectivement nous ne mettons plus à disposition de plateau de courtoisie car cela ne fait pas partie du service proposé par les Hôtels Kyriad DIRECT. J’espère toutes fois vous revoir dans notre hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations. Cordialement, Josina -
Jules.a2 / 5Le 07/01/2022 à 19:21
Pas ouf, chambre pas très propre mais accueil super ! Dommage mais ça passe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Aurélia.i1 / 5Le 05/08/2021 à 18:07
Pas eu l'occasion de tester car à une semaine de ma réservation (faite pourtant depuis quasiment deux mois) l'hôtel m'informe qu'il est fermé aux dates réservées. On me propose une solution, à savoir un autre hôtel, complet bien évidemment. Voilà voilà. Hyper agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly Directeur -
David.u5 / 5Le 04/10/2021 à 08:16
Très bon acceuil et service. Chambre confortable avec bureau et penderie très pratique. Salle de bain avec toilette très bien entretenue. Lieu calme et reposant. Petit déjeuner délicieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly Directeur -
astrid.s3 / 5Le 05/08/2019 à 07:34
Ok pour une nuit. Il y avait des fourmis dans la 1ère chambre, on nous l'a changée rapidement et sans problème. La 2e était très bien. La literie et la salle de bain étaient très propres. Le petit-déjeuner ne propose pas énormément de choses mais pour une escale c'était suffisant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Mehdi.n5 / 5Le 06/08/2021 à 12:05
Accueil très sympathique, chambre propre et emplacement calme. Tout était réuni pour se reposer idéalement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly Directeur -
ANONYMOUS.3 / 5Le 29/07/2020 à 15:14
Personnelle agréable et serviable. Les chambres ont malheureusement mal vieillis, la climatisation dans la chambre n'a pas dû êtres dérangé par le balais depuis un très long moment. Il y a mieu pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
poye.r2 / 5Le 26/06/2019 à 19:38
Désolé, mais cet hôtel se dégrade. Depuis mon dernier séjour, il y a un an. Les salles de bain sont encore pourvues de vieille baignoire. En bord de route très bruyant et peu d isolation phonique. Quelques insectes rôdent dans la salle de bain. L accueil du sous directeur, le soir de mon séjour, nous à laisser un très mauvais souvenir du restaurant. Je prends un brochette avec de pâtes, des pâtes oui, mais pas des panzani. Une horreur . Brefmauvaise expérience. Un peu rattrapée par l accueil du directeur se matin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons une nouvelle fois que les remarques que vous faites sur votre écran d'ordinateur n'ont pas été échangés que cela soit ni avec le directeur ou le sous-directeur dont vous n'avez pas apprécié l'accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lyly.o4 / 5Le 07/03/2020 à 13:44
Très bonnes prestations. Chambre : il manque juste une prise électrique près du lit. Mais le monsieur de la réception m'a dit que c'est prévu dans la rénovation prochaine. Pour les petits déjeuners et les repas : ce sont de bonnes prestations. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Aurélien.H3 / 5Le 12/10/2019 à 06:24
Campanile propre et fidèle à ce que l'on peut attendre de cette chaîne. Il est au calme et le parking semble sécurisé. Accueil agréable cet hôtel est parfait pour un déplacement professionnel avec la possibilité de dîner et de petit déjeuner sur place.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
David.e3 / 5Le 04/03/2022 à 13:30
Manques de propriété draps tâcher vitre salle de bain salle
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. La propreté fait partie de nos priorités, nos équipes sont très impliqués dans la propreté de nos chambres. Nous sommes navrée pour ce désagrément que vous avez eu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remonter ses informations au service concerné et y remédié. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Josina -
Golden.l3 / 5Le 08/08/2020 à 21:34
Un hôtel situé en banlieue d'Évreux, à côté des autres hôtels de son groupe Campanile, etc) Il se répartit sur 2 étages, les chambres sont accessibles en couloirs extérieurs, et l'accès à l'étage supérieur se fait par un escalier en colimaçon uniquement ! Pas recommandé pour des personnes âgées, en fauteuil roulant, ou avec poussettes / valises volumineuses et lourdes, donc ! D'autant plus qu'il semble ne pas y avoir d'arrêts de bus à proximité ... 👎👎👎 L'ensemble des hôtels comprenant ce Kyriad semble situé près d'une zone commerciale ... Encore faut-il pouvoir y accéder, et pour ça, mieux vaut être motorisé et équipé d'un bon GPS 😉 ! Point positif : les chambres sont plutôt grandes, équipées d'une télévision dont on récupère et restitue la télécommande à la réception; elles sont propres et neuves, idem pour les sanitaires. Il y a aussi le WiFi gratuit. Par contre, pas de prise électrique sur la table face à la fenêtre pour recharger ses smartphones et tablettes 😮 !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Nicolas.e1 / 5Le 01/10/2019 à 16:16
Je suis arrivé dans une chambre tout juste respirable, une odeur de cigarette horrible. Pourtant je suis arrivé à 22h45 donc je ne comprends pas comment cela est possible en aérant la chambre toute la journée ? Plus jamais là-bas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nos clients ne son pas tous respectueux de la consigne que toutes les chambres sont non fumeurs. Malheureusement même avec le plus grand soin que nous faisons pour enlever ses odeurs dérangeantes, il se peut qu'il subsiste une odeur persistante. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
guillaume.a1 / 5Le 02/03/2022 à 07:10
Certes en cour de rénovation, mais bruyant très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passé dû au bruit. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus au calme. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Josina -
Elisabeth.n2 / 5Le 22/10/2017 à 18:09
Dans la salle de réception de ce restaurant les chaises sont très abîmées, assises dépouillées. Aucune harmonie dans les tables, présence des accessoires de formation. Personnel pas souriante, verres de cantine. Bref pas TERRIBLE DU TOUT. Je ne vous le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Le_.i3 / 5Le 20/01/2018 à 11:31
Avis mitigé sur ces 3 nuits. Les + : lit confortable, une petite baignoire, thé et café offert en chambre. Les - : Pas de poubelle dans la chambre, juste une petite dans la salle de bain, chambre mal insonorisée, pas de brosse pour les WC, les portes ferment mal (ou pas du tout), pas de prise à côté du lit, restaurant de l'hôtel pas top : nourriture plus que moyenne, salle impersonnelle... Pour 90€ en étape, je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aurélien..4 / 5Le 09/01/2019 à 13:27
Bon hôtel, facile d'accès et propre. Le personnel est très gentil. Dommage qu'il soit situé à côté d'une voie rapide. Malgré cela, j'ai réservé deux fois pour des weekends, et je ne suis pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Catherine.a1 / 5Le 06/06/2017 à 06:45
La porte de la chambre handicapée est très lourde et ne tient pas. Très difficile d entrer et de sortir de la chambre. Les seuils de porte bloquent le fauteuil roulant. Le parking et l accès au restaurant très mal agencés pour les handicapés
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Sandra.n3 / 5Le 10/01/2021 à 08:31
Chambre petite et pas du tout insonorisée. Pas d'une grande propreté comparé à d'autre kyriad. Petit dej copieux, personnel stressé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons partager votre avis avec notre équipe afin d'apporter les points d'amélioration. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Frédéric B. Directeur -
N.3 / 5Le 09/04/2013 à 09:30
Personnel courtois, souriant et serviable. L’ensemble de la chambre est propre, le lit un peu mou et globalement les chambres mériteraient un petit rafraichissement. Petit déjeuner correct.
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Ajossia.s1 / 5Le 25/01/2018 à 09:25
Hotel campagnil evreux pas du tout propre enorme manque d'hygiène calcaire sur la robineterie de la baignoire ainsi que sur le porte savon sèche cheveux poussiéreux Sous la cuvette des toilettes sale.... literie qui grince portes avec eclaboussures ... il faut vite partir car les femmes de ménage nous pressent
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacques.i2 / 5Le 25/06/2019 à 09:56
petit dejeuner pas a la hauteur pour le prix demander la tête de lit est tomber manque ampoule tête de lit personnel a la hauteur mais comment peuvent ils travailler avec un outil si degrader
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le petit déjeuner répond au standard de la chaine. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jazz.a5 / 5Le 07/06/2016 à 23:22
Très bon rapport qualité prix propre Nombreux accessoires agréables cafetière. ...bouilloire ...produits de bonnes qualités Cadre agréable et confortable Je le recommande
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Etienne.a5 / 5Le 22/12/2021 à 08:47
TRES BIEN
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laréception -
Edmond.o3 / 5Le 11/03/2018 à 07:48
Je ne couchais pas à l'hôtel, j'y suis juste allé pour me restaurer le soir. Bon repas et un très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
G-.a4 / 5Le 22/05/2018 à 10:42
C est du Campanile ... on demande pas plus pour une étape . Pratique . Parking sécurisé . Accueil sympa . Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
hp.a2 / 5Le 13/10/2019 à 16:39
Hôtel classique prix élevé pour la qualité franchement on n'y retournera pas car il y a mieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant le tarif, vous pouvez bénéficier de remise sur internet et ainsi vous aurez un tarif moins excessif. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Jocaille.a1 / 5Le 23/10/2018 à 17:04
Le directeur est très désagréable avec les clients moi qui fait les campanile je n ai jamais rencontré de personnages aussi connu il m errite de voir la porte la preuve le personnel se barre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
patricia.u1 / 5Le 20/09/2018 à 10:31
Hôtel vétusté .salle de bain moisissures au plafond ' baignoire écailles couleur de la chambre très triste .c'est la dernière fois que je prend campanile . Mr Hurtebise
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manuel.l4 / 5Le 31/05/2019 à 09:18
Un peu vieillot mais excellent rapport qualité-prix....bon buffet, personnel sympa et très bonne salle de bains.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Daniel.i5 / 5Le 19/08/2019 à 16:18
Très bien , repas copieux , service client bien , cordial , je crois que je m'arrêterai plus souvent dans ces établissements.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
sylvie.t2 / 5Le 05/08/2018 à 16:41
Trop bruyant, mal insonorise on entend les bruits des voitures qui passent sur le boulevard à proximité. Chambre pour PME avec 1 baignoire?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédéric.e1 / 5Le 30/08/2019 à 21:38
Très décevant buffet à volonté d'entrée complètement nul 3 plats proposés et pas si à volonté que sa le personnel très souvent des réflexions et des commentaires à voix haute vraiment déplacer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre buffet d'entrée est composé de trois salades effectuées sur place plus tous les produits demandés par notre chaîne. Les buffets sont à discrétion et personne de notre équipe n'a de commentaires à faire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
christophe.i4 / 5Le 12/09/2017 à 18:31
Chambre propre , attention odeur merci de laisser fenetre ouverte Resto tres bon rapport qualite prix Service professionel
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Cedric.a3 / 5Le 25/05/2018 à 10:42
Viande pas bonne trop cramer sur les face alors que la viande et saignante, par contre la chambre et niquel chrome très bonne nuit !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eure.u3 / 5Le 25/11/2019 à 08:44
Concernant la partie hôtel, plutôt vieillissant, un sérieux coup de rafraîchissement à envisager.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Manon.o2 / 5Le 29/04/2019 à 10:54
Personnel très agréable Chambre vétuste Ménage à revoir Pas de prise près du lit Situation bruyante
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurence.a3 / 5Le 18/02/2020 à 16:50
Personnelles très agréable. L hôtel mériterait un coup de jeune
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Mathilda.a1 / 5Le 11/08/2020 à 19:23
Accueil agressif Chambre sale avec des poils et des cheveux partout Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
atks.A1 / 5Le 25/08/2017 à 16:40
La chambre est vraiment pas propre, mobiliers et enseigne très vétuste vraiment pour un hôtel 3 étoiles c'est vraiment abusé !!
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JC.E4 / 5Le 07/10/2018 à 09:05
Un buffet pour le petit déjeuner plutôt complet. Manque éventuellement des oeufs et du bacon ou équivalent.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
olivier.h1 / 5Le 17/10/2019 à 20:31
En un mot sordide. Chambre douteuse, lavabo complètement fendu de toute part. Pas un super souvenir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre hôtel est peut être vieillissant mais notre personnel fais son maximum afin d'avoir des chambres propres et ainsi vous faire passer un séjour agréable. Le lavabo a été changé puisque nous étions dans l'attente de la livraison de celui-ci.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
belougua123.5 / 5Le 08/07/2018 à 18:19
Très belle et confortable, chambre, très propre, air conditionné, Belle tv, prix très intéressant !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christiane.r3 / 5Le 14/08/2019 à 08:34
stage récupération de points excellent par contre il n'y avait pas de restauration, domage !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Marie-christine.e3 / 5Le 29/06/2018 à 15:19
A besoin d'un petit rafraichissement et qq travaux electricien.. cependant personnel acceuillent et souriant. Repas du soir tres correcte..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
andre.o2 / 5Le 18/09/2017 à 16:41
Très accueillant mes chers pour ce qu'on mange à qualité des produits trop industrielle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chrystèle.O4 / 5Le 19/10/2021 à 06:32
Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly -
Eddy.r4 / 5Le 08/07/2018 à 03:30
Bien accueillit, bien servis, et bien mangé que demander de plus, le prix est très correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.e3 / 5Le 16/08/2017 à 10:52
Pas trop aimer le quartier mais bon rapport qualité prix sur la prestation
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Thierry.o3 / 5Le 20/05/2018 à 19:06
Vieillot mais propre. Petit déjeuner normal. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patricia.u5 / 5Le 19/03/2019 à 14:47
Bien mais le weekend il ne sert pas de repas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement notre restaurant est fermé le week-end. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
roland.u5 / 5Le 27/08/2019 à 09:26
Un très bon hôtel avec de très belles chambres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Julita.a4 / 5Le 22/06/2019 à 22:23
C'est bien, juste de passage bien placé pour se rendre dans les environs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Grondin.-3 / 5Le 09/11/2016 à 21:42
Je le mets au meme niveau que les chambres de l'hotel 1er classe avec un prix plus élevé.
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laurence.E3 / 5Le 22/08/2019 à 07:56
Correct pour 40€ mais vieillot ne vaut pas plus....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Christophe.i5 / 5Le 02/10/2018 à 05:54
Super chambre repas et petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Raoul.e1 / 5Le 07/02/2018 à 20:41
Restaurant sans chauffage,plats sans goût,à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alemad.u5 / 5Le 04/02/2021 à 10:52
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Virginie -
Stéphanie.e1 / 5Le 12/10/2018 à 08:04
Le responsable n'est pas du tout aimable !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christiane.a4 / 5Le 19/02/2020 à 14:58
Très bien accueilli. Très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Samuel.U3 / 5Le 19/07/2019 à 15:15
Propre calme paisible sécurisé, parking privé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.a3 / 5Le 26/10/2017 à 18:01
Équipé sympa si non ça reste un campanile moyen
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
gilles.o3 / 5Le 03/03/2021 à 21:39
Le changement de nom fait pas tout
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes en effet actuellement en transition de changement d'enseigne; Je vous invite à nous contacter afin d'échanger et d'approfondir votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Frédéric B. Directeur -
BDŠK-27.f1 / 5Le 04/04/2019 à 09:08
Heureusement que les stagiaire son la le personnelle ne bouge pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vous soucier de la santé de nos stagiaires. Nos stagiaires à n'importe quel poste que cela soit sont formés chez nous afin de devenir des professionnels. C'est pourquoi nous leurs demandons d'effectuer le service lorsque cela est possible en autonomie et sous la tutelle du responsable. Cela permet aux employés d'effectuer d'autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Magali.h2 / 5Le 10/11/2018 à 13:17
Pas très propre déco à refaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.a2 / 5Le 08/11/2021 à 20:19
Moyen
-
Elisabeth.u5 / 5Le 23/08/2016 à 09:39
trés bon accueil. allez y vous allez aimer.
-
Sébastien.e1 / 5Le 05/10/2020 à 20:27
Une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly Directeur -
Eric.h3 / 5Le 13/05/2018 à 05:13
Correct mais des travaux de rafraîchissement sont à faire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bill.o4 / 5Le 10/03/2020 à 15:26
Un peu vieux mais propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
L..N1 / 5Le 14/08/2021 à 17:58
Hotel pourri...sale... délabré...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly -
Arthur.A4 / 5Le 26/05/2018 à 19:02
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joel.i4 / 5Le 05/05/2018 à 09:20
Accueil professionnel et tres amical
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Loic.e5 / 5Le 25/04/2018 à 14:17
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Henri.a1 / 5Le 23/10/2017 à 19:02
Pas bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guy.r1 / 5Le 19/08/2021 à 19:16
a eviter horrible
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly -
Tony.a3 / 5Le 27/03/2019 à 06:36
Vieillot et repas pas top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre cuisine est pour la plupart des produits que nous vous servons des plats cuisinés sur place. Par exemple, les frites sont faites maison et nous avons peu de reproches de ce côté. Nous trouvons regrettable de ne pas l'avoir signalé à la personne qui vous a servi et nous vous aurions donné un repas qui conviendrait plus à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Albert.o3 / 5Le 04/11/2018 à 17:47
Chambre et salle de bain vétuste
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabien.u3 / 5Le 12/05/2018 à 20:16
Dommage restaurant ferme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gerard.o1 / 5Le 14/01/2020 à 13:34
Bof à oublier!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Merci pour votre commentaire qui nous aide beaucoup à améliorer la qualité de nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Anthony Sous directeur -
Jacky.o4 / 5Le 08/11/2017 à 19:25
Confort et bon accueil .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginie.a3 / 5Le 10/07/2018 à 16:02
Correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Merouane.a3 / 5Le 15/12/2018 à 08:42
Pratique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jeff.a3 / 5Le 29/11/2018 à 17:37
Service trop long
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
robide.3 / 5Le 01/06/2018 à 19:02
Salle de réunion spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
herve.e1 / 5Le 14/06/2018 à 23:12
Nul
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joachim.a1 / 5Le 28/07/2019 à 21:45
Vieillot
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
francoise.o4 / 5Le 30/05/2019 à 13:25
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.r1 / 5Le 18/11/2017 à 08:17
Pas propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
boriswap.3 / 5Le 19/09/2017 à 21:36
Restauration correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sla.94 / 5Le 05/12/2017 à 20:24
Hôtel confortable...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jan.e3 / 5Le 13/08/2021 à 19:37
(Traduit par Google) L'hôtel est indiqué comme Kyriad direct, mais a tout d'une campanille. L'hôtel est peint en ocre du désert et marron foncé et aurait certainement besoin d'un coup de peinture. Cependant, le jardin est entretenu, l'accueil sympathique et notre chambre aux meubles datés soignée, propre avec des draps impeccables. Le lit était bon. La salle de bain, également datée, dispose d'une douche et d'une [petite] baignoire. Le restaurant avait 1 menu, le bar servait de la bière belge. En partie au vu du prix sympa pour le transit, idéal. (Avis d'origine) Het hotel staat aangegeven als Kyriad dire ct, maar heeft alles van een campanille. Het hotel is geschilderd in woestijnoker en donkerbruin en kan zeker een lik verf gebruiken. De tuin is echter onderhouden, de ontvangst vriendelijk en onze kamer met gedateerd meubilair netjes, schoon met kraakheldere lakens. Het bed lag goed. De badkamer, eveneens gedateerd heeft douche en [klein] ligbad. Het restaurant had 1 menu, de bar schonk Belgisch bier. Mede gezien de vriendelijke prijs voor doorreis ideaal.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Meilleur invité, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Sinaly (Avis d'origine) Beste gast, Bedankt dat je de tijd hebt genomen om jouw feedback te geven. We hopen je snel weer te verwelkomen in ons hotel. Met vriendelijke groet, Sinaly -
ian.a3 / 5Le 30/05/2022 à 19:43
(Traduit par Google) Propre et pas cher. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, donc c'était une nuit chaude. (Avis d'origine) Clean and cheap. Air con didn't work in the room so it was a warm night.
Réponse du propriétaire :
Hello, Thank you for your comment. We have correct the air conditioning. So it is working now. We are sorry for the inconvenience. Kinf Regards The Reception, Justine -
JL.a1 / 5Le 16/04/2021 à 10:49
(Traduit par Google) Bouffé par des punaises de lit, terrible, à vos risques et périls. Mangé vivant par les punaises de lit. Répugnant. À vos risques et périls. Je suis couvert de piqûres, mais la réponse de la direction est essentiellement de le nier car ils n'ont pas pu trouver de bugs après avoir vérifié la chambre. C'est encore plus inquiétant. Aucune excuse dans leur réponse aussi !!! (Avis d'origine) Bouffé par des punaises de lit, terrible, à vos risques et périls. Eaten alive by bedbugs. Disgusting. At your own risk. I am covered with bites but ithe management response is basically denying it as they couldnt find bugs after checking the room. It is even more worrying. No excuse in their answer too!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly Directeur -
Pepijn.2 / 5Le 31/05/2019 à 10:15
(Traduit par Google) Un sommeil de qualité modérée, des changements de prix qui ne semblent pas tout aussi légaux. De 69 € à 78 € sans raison valable. La douche était un avantage, mais pour le reste, je ne recommande cet hôtel que si vous êtes vraiment désespéré! (Avis d'origine) Matige kwaliteit slapen, prijzen wisselingen die niet even legaal lijken. Van €69 naar €78 zonder goede reden. De Douche was een pluspunt maar voor de rest raad ik je dit Hotel alleen aan als je erg wanhopig bent!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. J'aurais aimé que vous ayez une meilleure expérience. Nous pouvons néanmoins beaucoup apprendre de ce type de feedback pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience fantastique, mais apparemment, nous avons échoué dans ce cas. En France, il est parfaitement légal d’avoir un taux variable en fonction de la période et on espère que vous voudriez toujours nous donner une chance de regagner votre confiance. Je peux vous garantir que nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience fantastique que beaucoup de nos clients ont appris à aimer en attendant. Cordialement, (Avis d'origine) Beste gast, Bedankt dat je de tijd hebt genomen voor het geven van jouw feedback. Ik had graag gezien dat je een betere ervaring had gehad. Van dit soort feedback kunnen wij desondanks enorm veel leren om onszelf te verbeteren. Wij werken er hard aan om onze gasten een fantastische ervaring te bezorgen, maar in dit geval zijn wij blijkbaar tekort geschoten. In Frankrijk is het volkomen legaal om een variabel tarief te hebben afhankelijk van de periode.Wij hopen dat je ons alsnog een kans zou willen geven om je vertrouwen terug te winnen. Ik kan je garanderen dat wij dan ons uiterste best zullen doen om je een fantastische ervaring te geven waar veel van onze gasten ondertussen van zijn gaan houden. Met vriendelijke groet, -
Paul.i5 / 5Le 15/07/2017 à 23:09
(Traduit par Google) J'étais avec un groupe de 34 cyclistes. Nous avons passé une nuit au Campanile. Le personnel s'est mis en quatre pour nous mettre à l'aise. (Avis d'origine) I was with a party of 34 cyclists. We had an overnight stay at the Campanile. The staff went out of their way to make us comfortable.
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Jan.o2 / 5Le 07/08/2017 à 04:14
(Traduit par Google) Amende pour dormir le petit déjeuner est mauvais? Payer beaucoup. Pour peu de nourriture (Avis d'origine) Prima om te slapen ontbijt is slecht 😈 veel betalen. Voor weinig eten
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Sherry.m3 / 5Le 20/03/2019 à 13:39
(Traduit par Google) Bon hôtel mais l'air un peu miteux ces jours-ci. Beaucoup de bruit de la route à proximité (Avis d'origine) Good hotel but looking a bit shabby these days. Lot of noise from nearby road
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, -
Sarahdamian.a1 / 5Le 03/05/2019 à 06:27
(Traduit par Google) Très mauvaise expérience ne payez jamais avec votre carte de crédit, sinon vous serez facturé pour le petit-déjeuner des autres peuples. (Avis d'origine) Very bad experience never pay with your credit card else you will be charged for other peoples breakfast.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Vous êtes venu avec un groupe pour un mariage dans notre hôtel. Certains clients n'ont pas payé le petit-déjeuner. Nous prenons un numéro de carte de crédit à votre arrivée. Lorsque certaines transactions ne sont pas payées, nous facturons sur la carte de crédit. Nous devons vous informer que tous les clients de notre hôtel se plaignent de votre comportement. N'oubliez pas que l'hôtel était très bruyant et que la police devait intervenir pendant la nuit. Et lorsque nous avons refusé de rembourser votre carte de crédit, vous nous dites que nous faisons du racisme. Nous pensons que cela montre votre respect pour nous. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. You came with a group for a wedding in our hotel. Some guest didn't pay the breakfast. We take a credit card number at your check-in. When some transactions are not paid, we charge on the credit card. We have to inform you, all the guests in our hotel complains about your behavior. You have to remember that the hotel were very noisy and the police had to intervene during the night. And when we refused to refund your credit card, you tell us that we make racism. We think that it shows your respect for us. Sincerely, -
ruudjuh100.4 / 5Le 03/09/2018 à 16:59
(Traduit par Google) Hôtel simple..Le petit-déjeuner est sobre..petite variation .. (Avis d'origine) Eenvoudig hotel..ontbijt is sober..weinig variatie..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis favorable sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Beste gast, Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien. Met vriendelijke groet,