Hôtel Première Classe Evreux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Evreux Évreux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Evreux à Évreux

Chambres sobres et colorées dans un hôtel simple de banlieue avec Wi-Fi et parking gratuits. Chambres avec Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Naldo.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:31

    Honteux..le seul point positif les deux femme d acceuil sont compréhensible et font leurs possible…la responsabilité viens des personnes au dessus .a fuir ! Hôtel situé face à une cité avec un boucan en continue toutes la nuit …chambre vieillotte mur défraîchi carte de chambre qui se désactive sans cesse ( ce qui m’a couter de rester bloquer devant ma chambre pendant 1h20 un samedi après midi ! Sachant que la réception et fermer de 15h à 17 h ) Numéro d urgence qui ne fonctionne pas alors autant vous dire allez à la concurrence pour 10/15 euros supplémentaire vous vous y retrouverais !

  • Avatar Sabrina.c
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:03

    Horrible !!!! A fuir!!!! Chambres pas prêtes à notre arrivée à 23h!! 2 chambres trouvées de justesse par le garde de nuit mais mal situées. Très mal isolé, on entend tout ce qui se passe à côté, vieux locaux hygiène douteuse . Très mauvaise expérience. On a du changer d d hôtel pour la 2 ème nuit sans remboursement. C est le pire hôtel que j ai fait même pour ce prix trouve 2 chambres à côté au BB hôtel, c était le jour et la nuit !!!

  • Avatar BENOIT.h
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 04:12

    Chambres en manque de rénovations importantes, jour porte d'entrée, chasse d'eau cassée, chevilles apparentes, murs défraîchis, seul l'accueil est bon, à l'opposé des chambres, bien dommage quand on connais d'autres 1er classe au standing bien plus élevé pour des hôtels 1er prix.

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:23

    Le pire hôtel jamais fait publicité mensongère sur les chambres de Belle photo mais hélas pas la réalité des chambres trace d'humidité sur les murs .

  • Avatar Jean-Michel.I
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:15

    L'établissement a besoin d'un coup de jeune sans aucun doute. Certains clients oublient qu'ils ne sont pas seuls et se montrent très bruyants. Le matin ceux qui se lèvent tôt ont trop tendance à oublier de laisser les autres dormir. S'agissant de l'accueil et de l'amabilité des membres du personnel, ainsi que de leurs sourires, ça fait du bien. Quant à ceux qui se plaignent du rapport qualité/prix, ils (elles) devraient se poser les bonnes questions et aller chercher ailleurs la même chose au même prix. 🤦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur DIDOU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et un grand merci de votre gentillesse, Même si nous aurions préféré que votre expérience dans notre établissement ait été plus agréable, " surtout au niveau du bruit". Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur DIDOU, nos sincères salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Michel-Roch.a
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 14:20

    De passage à Evreux, nous avions cherché un hôtel tranquille et non loin du centre. Le "Première Classe" nous permit d'être au calme, avec un service de réception et une femme de ménage aimables. Le prix est fort abordable. Deux reproches toutefois : la fenêtre donne sur le passage extérieur et donc si la fenêtre est ouverte les autres clients voient l'intérieur de la chambre, et il n'y avait si savon ni shampooing, il faut donc se munir de ses effets personnels de toilette, mais cette lacune est peut-être liée à la crise sanitaire...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis,celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florence.r
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:41

    Le site une vraie arnaque j'ai payer 2 fois car le site le marche pas bien j'attends j'ai écrit un email personne m'a répondu sa fait 1 semaines je compte pas me laisser faire

  • Avatar Ana.i
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:51

    Bonjour, je tiens à remercier l'hôtel qui a vu ma plainte et qui en a immédiatement demandé un pour travailler, de venir ici dans la chambre, de me montrer où se trouvait un savon dans la salle de bain et de m'aider entre autres. Mais ils n'ont pas besoin de sarcasme pour parler au client ou au client, quand on parle de quelque chose, on ne parle pas de l'employé lui-même, on parle de l'hôtel dans son ensemble, donc ce n'est pas pour irriter ou contrarier personne. Malgré tout, je tiens à vous remercier publiquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Silva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable. Après vérification de votre chambre, nous avons constater que le savon était bien mis en place et remplis sur le coté douche, la petite poubelle avec petit sac était également dans la salle de bains! Malheureusement, nous n'avons q'une seule prise de courant dans la chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur accueil qu'il ce doit à nos clients. Veuillez agréer, Madame Silva, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:14

    J y ai passé une nuit, je crois que je préfère dormir dans ma voiture...

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:51

    Médiocre pour une visite du seul extérieur : arrivée à 23:30 (prévue lors de la réservation via Booking), automate en place pour les réceptions tardives, entrée du code de réservation, paiement de la chambre et délivrance des clés. Jusque là, rien à signaler. Arrivée devant la chambre, lecture de la clé : impossible... Porte reste close. Après plusieurs essais, et après avoir obtenu un double de la clé, porte toujours close. Un autre client est dans la même situation. Numéro à joindre si pépin avec la réception automatique : ça donne puis répondeur. Plusieurs appels, messages laissés, on poireaute à trois, sans chambre fixe, sur le perron de cet hôtel. Trois quarts d'heure passent, après 700km de route, ça tape un peu sur le système. On se résigne a prendre un autre hôtel (plusieurs essais avant de trouver un hôtel avec des chambres libres & quelqu'un a la réception) Retour le lendemain à la réception pour remboursement : obtenu, avec la précision que l'hôtel à pourtant un veilleur de nuit et que le numéro composé a plusieurs reprises la veille au soir était bien le sien... Merci à Emmanuelle de l'accueil d'avoir entendu notre demande. Difficile d'obtenir gain de cause avec un automate, ou un gardien absent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ,même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable. Nous sommes sincèrement désolé pour cette incident qui n'avait pas lieu d'être et allons remonter les informations au service concerné! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Anne, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:26

    L'état général des chambres est loin d'être bon. Traces de coup sur les murs, trous de cigarettes dans le dessus de lit, revêtement de sol collant et brûlé par endroit. Cependant, la personne à l'accueil était très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    , Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Herve.i
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:07

    Passez votre chemin , un hôtel délabré, rouille , moisi , télécommande collante , pommeau de douche fuit partout , patère de la douche arraché... Le couvre lit tout froissé, et le tout dans un état de propreté lamentable en cette période de covid . Les tarifs affichés dans la chambre ne correspondent pas à la réalité, 40cts taxe de séjour et vous payé 80cts ... Bref un hôtel low cost mais très vieux pas entretenu et très sale ... Fuyez si vous ne voulez pas choper qq chose de malsain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre savoir faire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 18:41

    L hôtel est vétuste et non pas sale, Les lits sont fermes. Les chambres sont spartiates, équipées de radiateur individuel qu'on peut régler comme on le désir, Attention lit superposés quand on est en bas on peut se cogner, l'environnementde l hotel est la nuit tres calme. Le personnel est très gentils.... Le parking est fermé le soir et présente un plus. .. C'est un bon rapport qualité prix . Si on veut plus ,il ne faut pas prendre d'hôtel premiere classe mais aller dans un standing au dessus. Mesdames de l'hôtel , je vous remercie de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et aussi pour votre bon retour sur notre accueil ! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 23:25

    Accueil très sympa, dommage que les chambres soit très mal isolé, la lumière ne fonctionnait pas. Sinon chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bailleau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Bailleau, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Nadege.
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:57

    Tres bon rapport qualité-prix, très bon accueil, bonne literie, petit déjeuner acceptable. Hygiéne à revoir pour couloir extérieur avec toiles d araignées, porte d entrée, interrupteurs, poignées de portes. Avons bien dormi c'est l'essentiel dans un hôtel et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Nous nous remercions de votre venu dans notre établissement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner encore plus votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sincères salutations distinguées La réception

  • Avatar Norberto.u
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:49

    Pas terrible, les gens font a manger dans les chambres, ça sent le poisson à 8h du matin ! La porte de la chambre ne ferme pas correctement donc le froid passe et le bruit aussi (une grande avenue passe juste coté). Un hôtel qui dépanne pour une semaine mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées La réception

  • Avatar Corentin.c
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:49

    Hôtel non entretenu la porte de la douche est dans un état pitoyable (moisissures,.....) Le sol est dans le même état. A fuir!!!!

  • Avatar James.e
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:38

    Bâtiment et chambres certes ayant vécu mais néanmoins tout à fait correct au vu du prix de la nuitée. Accueil et départ chaleureux de la part du personnel. Très bonne localisation (20 minutes à pied de la gare d'Évreux Normandie). Une bonne adresse pour les petites bourses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:00

    Hotel non entretenu, pas propre, très mal isolé ! J'ai préféré partir de cet hôtel plutôt que d'y rester et mal dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées La réception

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 17:55

    Bon c'est pas le grand luxe mais à ce prix là c'est bien normal... Au moins les sanitaires sont dans la chambre et pas communs à tout l'étage (suivez mon regard...) et en plus c'est moins cher que le principal concurrent de cette gamme d'hôtels. Un petit effort sur la propreté générale de la chambre serait bienvenu, et l'insonorisation est peu satisfaisante. Dans les plus on notera la présence de la tv et l'accueil très sympathique! Bien pour le prix, mais ne vous attendez pas à plus!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception 

  • Avatar Joël.A
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 20:35

    Un hôtel vieillot avec un service au ralenti et un bâtiment à l'agonie. Les portes des chambres sont vrillées avec une ouverture de plus d'1 cm laissant passer le froid et le bruit... Comme ci il n'y avait pas de porte d'ailleurs. Déplorable, j'ai les photos . Et les douches. Véritable douche écossaise. Chaud, froid, chaud, froid... Etc. Plus jamais ça.

  • Avatar ANNIE.E
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 20:01

    Un très bon accueil de la part de l'hôtesse à qui je donne volontiers 5 étoiles, en revanche, chambre pas très propre et qui sent la cigarette. Environnement bruyant, on entend les gens de la chambre d'à côté qui parlent et rigolent alors qu'il est 22h et qu'on est fatigué après avoir fait 800 kms

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire.Merci pour votre bon retour sur l'accueil. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Elise.-
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 18:59

    Suite à une notation sévère de ma part je tiens à rééditer un commentaire. Au fur et à mesure du séjour le personnel s'est avéré être très agréable. L'hôtel était bien situé par rapport au commerces. Un manque d'isolation de la porte m'a gênée. Mais le séjour et les services restent à mon sens de qualité et les prix pas trop excessif. Joyeuses fêtes à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar adrien.r
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 18:44

    UNE HONTE! Je met 1 étoiles car la réceptionniste est sympathique mais la chambre une horreur, je suis habituée au hôtels lowcost mais la ont touche le fond! rouille et crasse en abondance, pas de pile dans la telecomande, pas d'isolation(phonique et thermique), pas de serviettes et de gobelets, lit plus qu'inconfortable, sol colant... bref dormez chez les concurrents ou dans vos voiture plutôt que dans cette hôtel!!! Merci au dirigeant de cet hotel/poubelle de ne pas me dire que mon avis est important afin de corriger ces problèmes, vous avez lu des messages similaires au miens datant d'un an et plus et aucun efforts n'a était fait! Plus jamais je ne retournerai dans cette chaîne d'hôtel, vous venez de perdre un client qui dort 200 jours/an à l'hôtel 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PROUST, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ,même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable,.Nous sommes sincèrement désolé, nous allons remonter les informations au service concerné! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, Proust, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fanny.u
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:16

    L’hôtel est délabré, la chambre était sombre et sale. Une odeur nauséabonde se dégageait des toilettes. La vitre donnait sur l’extérieur était jaune. De plus, la situation extérieure de l’hôtel n’était pas sécurisante. Au final, je ne suis pas restée pour y passer la nuit et j’ai trouvé un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar lolo.o
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 20:22

    Ensemble correct. Bonne accueil, chambre propre, lit confortable. Points négatifs : Douche très étroite, une seule prise, pas de restauration pour le midi et soir et on entend tout (voisins, voitures...). Sinon, prix raisonnable. A conseiller pour deux trois nuits seulement.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 15:44

    Hotel idéal pour ne pas payer trop cher. Ne pas chercher le luxe ... sol parfois assez usé... douche pas toujours dernier cri ... on entend les voisins de dessus marcher mais on y vient la plupart du temps juste pour 1 nuit alors c'est un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est simple ... l'accueil que nous avons eu 2 années de suite était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et à bientôt parmi nous Michel Maison Directeur

  • Avatar Belalia-boutouba.a
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 00:11

    Après une seule nuit passee dans cet hôtel la semaine dernière (chambre n°19), des petits boutons sont apparus sur moi, sur le moment je n'ai pas prêté attention car localisés sur mes bras. Après 2 jours, les boutons ont continué d'apparaître avec de fortes démangeaisons. Passage oblige via pharmacie, et pas de surprise punaise du lit.Au premier abord, la chambre semblée propre. Mais non, je suis contraint de tout désinfecter chez moi, quelle galère pour seulement une nuit dans une chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ursula.a
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:56

    Les chambres délabrées, pas de télé dans l’une d’entre elles. La propreté laisse à désirer car mégots sous le lit, sol sale et toilettes cassées. Surtout qu’on a atterri dans cet hôtel après avoir été délogé de l’hôtel campagnil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Piot.e
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 22:56

    Hôtel d'un autre monde sanitaire honteux avec un rideau plastique des années 80 ça ne vaut jamais 45€ insonorisation inexistante et en prime sol a l'accueil et dans les chambres collants car laves trop vite ou mal ? Termine je vais demander au patron d'accord d'y séjourner avec sa famille !!!! Il verra comment sont loge ses clients a EVITER

  • Avatar Gilles.E
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:58

    Hôtel poubelle... pour comparer B&B est moins cher, neuf, propre, avec une vraie salle de bain et ça ne pu pas le tabac. Cher Première Classe, ne me répondez pas avec le même message copié/collé que vous servez à tout le monde. (Franchement si vous répondez c'est que vous ne lisez pas les messages avant)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, La réception

  • Avatar Lisa.o
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 20:46

    L'état de la douche laisse à désirer... les draps troués et tâchés.. douche très étroite. On entend tout (voisins, voiture...) . Une seule prise dans la chambre. Je ne recommande pas dutout cet hôtel !

  • Avatar Aliison.
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 09:51

    Heureusement que l'accueil était parfait !!! Hôtel très vieux,pas très propre, équipement douche pas en très grande forme, 2 serviettes pour 3 personnes... Et j'en passe. Un bon rafraîchissement s'impose !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées La réception

  • Avatar Morgan.e
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 18:35

    vers 1h du matin réveillé par une équipe de gars qui frappait à toute les portes en recherchant quelqu'un.Le voisin d'à côté à passé la soirée avec une gonzesse à picoler j'avais l'impression d'être dans la même pièce . Ce qui n'empêche que je reviendrai quand même vous êtes les moins chers, Ce n'est pas à cause de l'accueil les employées sur place sont agréables, pur hasard on ne choisis pas toujours ses voisins =)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser une note Cependant, afin de pouvoir connaitre vôtre mécontentement nous aurions aimer connaitre les raisons afin de pouvoir vous apporter des explications restant à votre disposition Cordialement

  • Avatar Jean-marc.e
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 17:21

    Avis d'un client régulier des hôtels première classe. Accueil sympa par contre l hôtel aurait besoin d un serieux rafraîchissement. Radiateur électrique posé à même le sol, mur sale, peinture qui cloque, douche et lavabo propres mais tâchés. Ce n est pas un manque de propreté mais on voit qu il faut entamer des travaux de renovation Tenter les autres hotels a proximité pour le même prix.

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:00

    Hôtel vieillissant, les murs blanc ont jaunis. Dans la chambre, dès l'entrée, une odeur de cigarettes vous rempli les narines. Ensuite on remarque les les traces de brûlures de cigarettes sur le sol en vinyle et les covertures. Le rideau rouge est blanchi par le soleil. Ensuite on remarque la porte qui ne ferme pas entièrement. Personnel accueillant et a l'écoute. Pour voyager avec plusieurs Hôtels Première Classe, celui ci est vraiment le pire d'entre tous.

  • Avatar sam.a
    2 / 5
    Le 02/12/2017 à 06:55

    Chambre propre mais délabrée. Literie un peu juste. Le réseau wifi est déplorable (impossible de regarder une film sur ma tablette). Ans wifi correct j'ai pu trouver une autre occupation, je pouvais sans bouger de mon lit suivre les conversations de mes voisins. Les chambre n'ont aucune isolation acoustique et une grande route passe au pied de l'hôtel avec un défilé incessant de poid lourds. En bref si vous avez pas besoin de beaucoup de repos ça conviendra très bien. Par contre point positif, niveau tarif c'est très abordable. Pas facile à trouver car à l'écart de la rue principale. Un petit panneau serait le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:20

    Extrêmement déçue par rapport à mon dernier passage. Une odeur désagréable persiste dans les chambres. Heureusement que le personnel est accueillant. J'ai décidé que je n'y retournerai plus. Cet hôtel a besoin d'un ravalement complet.

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 11:12

    Hôtel délabré. Odeur de tabac dans les chambres non-fumeur. Trous de cigarette sur couvre lit, mur abîmés et sales. Personnel charmant heureusement!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Edmond.o
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:52

    Un hôtel première classe comme un autre. Bon accueil. Literie correct. Manque d'insonorisation comme dans la plupart des "première classe". Toilette et douche dans la chambre. Un bon de réduction de 15% sur le restaurant de l'hôtel campanille (juste à côté) est proposé à l'arrivé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Violette.e
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:26

    POURI sa pue, ses très sale, des poils dans le lit, la douche et cuvette des toilette très sale. J'ai était la première et la dernière fois dans cette hôtel. En plus on entend la vie des voisins da côté les murs pas épais du tout.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:37

    Je resort d'une nuit d'enfer, un hôtel pas propre vieux, du sang sur un mur, la douche avec cheveux et poils.. on arrive dans une chambre qui navait pas été nettoyé, on nous en redonne une.. le pire du pire viens ensuite.. hôtel très mal frequenter a fuir si vous êtes une famile.. pire que prison break, des jeunes assis devant leur chambre à fumer et à boire jusqua 5h du matin. Personne n'intervient, on se sent pas du tout en sécurité. Un bon conseil fuyez !!!!

  • Avatar Ingrid.e
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:56

    Comment peut on appelle ça un hôtel de plus (une chaîne d'hôtel) quelle différence avec celui de CAEN pour le même prix !!!!!!!! comprends pas le sol colant,la porte qui se ferme pas !!! La douche on en parle pas , l'accueil ,et l'environnement je donne un zéro et je conseille à personne de si arrêter (préfère dormir dans ma voiture )

  • Avatar Corinne.s
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:19

    Très très sale, des fourmis partout, on a dû changer de chambre à 2 h du matin, l autre chambre pas mieux wc ideu sale et baignoire sale et taché non plus jamais 1ère classe ni Campanile evreux.de plus a notre départ même pas de geste commercial avec ce que l on a vécu la nuit honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre savoir faire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Yo.e
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 21:28

    Le pire hôtel de ma vie que mon employeur est pris .
    moisissure à chaque recoin ,câble électrique dénudé avec scotch pour maintenir le tout.des pinces oreilles sous le lit(insecte) ,le sol noir avec des trou de cigarette partout.le radiateur est rouillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Bryan.e
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 15:13

    Je déconseille : sale (poils dans lavabo), paquet de cigarettes dans le lit, lumière principale qui ne fonctionne pas, porte de salle d'eau qui ne se ferme pas (il faut y aller à coups d'épaule). Et très bruyant (on entend beaucoup les voitures de la route d'en face).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 24/02/2017 à 19:59

    Chambre de l'hôtel ,franchement manquant de propreté. Murs sales, et pas d'eau chaude à 22 heures. Heureusement, le personnel à l'accueil très sympathique. Si cet hôtel n'est pas restauré, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients , Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et à bientôt parmi nous

  • Avatar Jean-Christophe.a
    2 / 5
    Le 28/03/2018 à 20:56

    Hôtel de dépannage pour faire une étape, une nuit, voir un plan Q . Pas cher mais mobilier et salle de bain très sommaire. Loin d'être de première classe je le recommande pour les rencontres coquines...

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Client Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour Cordialement Michel Maison Directeur

  • Avatar Lud.
    2 / 5
    Le 28/07/2017 à 11:03

    Chambres vétustes, l'air passe autour des portes. Bruyant (route et terrain de basketball à proximité). Le personnel est cependant très serviable et très affable. Chambres pas chères, idéales pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:39

    hotel mediocre,chambre et douche très petites les portes d entrée sont voilées en bas de plusieurs cms ce qui laisse passer la lumière mais surtout l air (froid) extérieur et difficile à ouvrir dessus de lit brûlé à la cigarette ( resultats sur 3 chambres ) vetuste, accueil très limite

  • Avatar Meggy.a
    3 / 5
    Le 07/07/2013 à 18:51

    J'ai trouvé que la réceptionniste était trop froide en arrivant et même en lui demandant quelque-chose elle n'est pas accueillante. Concernant la nuit j'ai mal dormi suite au bruit des voisin qui parle fort il y a un manque d'insonnorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

  • Avatar loic.a
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 12:08

    Acceuil correct de la part de la réceptionniste. Chambre délabrée Bruit toute la nuit sans que personne ne fasse quelque chose. Petit déjeuner correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note et commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar IVersity.L
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 07:21

    Pour un prix de 40€ j'aurais préféré dormir dans la rue. Trop vétuste cette hôtel, à bannir dans mon trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Blandine.e
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 20:19

    INSALUBRE...SALE ET BRUYANT...Catastrophique...odeur de tabac froid...tv hors service...dessus de lit troué...murs salles et lunettes des toilettes cassée. La nuit promet d'être longue et bruyante beaucoup de portes qui claquent..je ne testerai meme pas le petit déjeuner tellement peur d'etre malade...😱

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar erika.e
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 10:58

    Très bien chambre propre avc salle de bain. Accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Erika, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remerciez de votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement. Accueil réception

  • Avatar Family_acnh.
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 05:07

    Franchement depuis jeudi je suis dans cet hôtel et je peux dire qu'on y est très bien accueilli le directeur et Marie Hélène ainsi que les autres employées sont très sympathique c'est vraiment très calme est paisible je suis pas encore partir de la bas mais j'y compte bien revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:59

    Bruyant le matin du fait des femmes de chambre qui je pense souhaiter nous voir partir avant midi !!! Dommage car nous avions très mal dormi la nuit du fait de la chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour cette note. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Axelle.a
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:00

    Chambre limite insalubre, électricité qd il y a obliger de changer de chambre insulte par les usagers du 115 avec en plus musique jusqu'à 1h15 après 10h de route et le lendemain encore 3h les enfants fatigués ont pu dormir dans la voiture après le départ de cet ""hôtel ""... Que cette chaîne ""d'hôtels "" s'achève Ai fait paraît sur Twitter et Facebook ce genre de message ainsi des photos des couloirs et surtout de la chambre qui n'avait pas été nettoyée depuis plusieurs jours des draps sales cet... Évitez cet ""chaîne d'hôtels "" j'ai demandé le remboursement il y a 2 mois aucune réponse... Cet "hôtel" se trouve à Évreux dans l'Eure le 27.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Estelle.o
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:42

    Chambre pas terrible pas d air étouffant pas de clime et les dessus de lit à certains endroits brûlés moi je dis non 35 euros ses max pas plus et chambre petite on se sans pas bien aucune etoile

  • Avatar yannick.h
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 12:36

    Hotel tres convenable. HOTEL PREMIÈRE CLASSE donc les commentaires du style chmbre petite et tous le tralala des connerie. HOTEL PREMIÈRE CLASSE NE PAS OUBLIER ET POUR ETRE UN HABITUÉ DES PREMIÈRE CLASSE CELUI-CI ET TRES CORRECT. EN PLUS LE PERSONNEL ET AU TOP. ET RAPORT PRIX / QUALITÉ SÉJOURS. TREQ BIEN. DANS MON TOP 10 DES HOTEL(JE TAF EN DEPLACEMENT DONC CONNAIS DE CE QUE JE PARLE).

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et à bientôt parmi nous Michel Maison Directeur

  • Avatar Daniel.i
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 21:42

    Difficile a trouver Vieillot change 2 fois de chambre pour avoir une avec electricite qui fonctionne Pas de chauffage car veilleur de nuit pas mis en marche Bref meme 30 euros cest cher pour un hotel reparer avec les moyens du bord

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Sev.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:23

    Bruillant ! On entend le moindre bruit . Alarme qui c est mis en début de mâtiné. .petit dej moyen pas de beurre ni viennoiseries. Sinon bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 21:07

    Un bon prix, un très bon accueil mais quelques défauts comme l'isolation acoustique, le lavabo quasiment bouché ou les brûlures de cigarettes sur le meuble de salle de bain ou les draps du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Moon.r
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:50

    Fuyez! Chambre réservée se trouvait à côté de celle scellée suite a décès....demande de régler une seconde fois à l arrivée une réservation déjà payée sur Internet.... désagréable impression d insécurité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:51

    Très déçu de cette hôtel, je réserve sur booking 4 nuits 1 personne une chambre, arrivé a l'hôtel je dois payé 4 taxes de séjours pour 3 personnes de 2 euros 40 cts que je suis seul, malhonnête je suis certain,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Ponpon.i
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 09:05

    Personnel très gentil et agréable...mais les chambre laisse à désirer hôtel manque d entretien..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Tom.o
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:15

    Franchement j aurai honte de travailler ici, chambres dans des états déplorables... Crachat sur les murs, trous dans les couvertures, cheveux et poils dans le lit.... Robinet qui fuit etc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Lebrun.i
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:25

    De plus fermé les fenêtres la nuit car je me suis fait voler toutes mes affaires pendant mon sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes vraiment désolés de cet incident, nous reconnaissons le désagrément de ne pas avoir la climatisations quand il fait très chaud. En laissant la porte entrouverte sa laisse des risques car n'importe qui peux rentrer en pleine nuit. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar yannick.o
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 19:33

    L'accueil est très agréable. Mais les chambres sont sales, très vétustes, bruyantes ! Odeurs de cigarettes le matin.

  • Avatar Florence.r
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:16

    La ttv ne marche pas ny allez pas ala 17 Pourrie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis,celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Mélanie.u
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 04:38

    Propreté qui laisse à désirer. Sans parler des jeunes qui se regroupe juste devant l'hôtel, donc bruit et impossible de dormir.

  • Avatar Ar.o
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 05:19

    Bruyant... Cela dépend bien entendu des voisins... Odeur de cigarette dans la chambre. Besoin d'une rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel 

  • Avatar Z.
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 22:02

    J'ai apprécié mon séjour au calme. Bon rapport qualité/ prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Raphaël.a
    3 / 5
    Le 19/03/2018 à 15:33

    Les chambres sont propres mais bruyantes. Le petit déjeuner est correct !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients , Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et à bientôt parmi nous Michel Maison Directeur

  • Avatar Smocke.o
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 04:20

    Traces de brûlures de cigarettes sur ma couette, WC, l'alarme incendie à 2eh c'était pas du tout top. J'ai cru être en prison

  • Avatar Sokarise.
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 16:34

    Grosse odeur de vomis à l'entrée Douche qui inonde la salle de bain, impossible de trouver la température parfaite (soit brûlant soit congelé) Personnel désagréable Porte qui se ferme mal Bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Chantal.A
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:55

    Hôtel avec bon acceuil, propre, très simple, petit déjeuner copieux, je le conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour cette note Content de voir que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement La Direction

  • Avatar Maite.u
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 19:35

    Hotel pas très visible pas de panneaux indicatif. L'accueil est sympa les chambres propre et calme

  • Avatar Mickael.u
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 17:02

    Chambre pas top, trop petit pas assez d'espace, il faudrait voir pour faire des rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Monique.
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 01:46

    Hôtel qui mériterait un coup de propre......vieillissant double vitrage à prévoir bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Jessy.e
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:48

    Prix raisonnable mais l’hôtel très très très sale en général !!🤮

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre savoir faire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:22

    Hôtel tellement insalubre que j'en ai vomis et chié. Je ne recommanderais même pas a mon pire ennemis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées La réception

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:51

    Réceptionniste du matin très désagréable suite à la porte du réfrigérateur qui est tombé quand nous l'avons ouvert. Inadmissible......

  • Avatar corneloup.a
    2 / 5
    Le 07/04/2018 à 22:11

    Chambre pas cher mais salle de bains trop petite pommeau de douche usee eau qui coule partout

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Client Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour Cordialement Michel Maison Directeur

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 10:06

    Hôtel correct chambre plutôt propre et disponible tout de suite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:54

    Nul

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 12:54

    Acceuil sympatique , personnnel disponible , chambre propre mais un peu vetuste Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. Michel

  • Avatar Oumaïllah.o
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:35

    Jamais vue une chambre aussi degeulasse risque de tétanos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, La réception

  • Avatar mimihavre.a
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:04

    A éviter lugubre bruyant chambre petite et salle de douche étroite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Kamel.e
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:42

    Chanbre pas très propre capot sous le lit mais aceuillan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous nous excusons de cette incident! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées La réception

  • Avatar Trajean.o
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 22:57

    Très bon hôtel pas assez cher parking gratuit wifi gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Séverine.o
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:32

    La salle de bain et les toilettes manquaient d'hygiène et vétuste. Aucune isolation de la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Clem.
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 22:57

    Bon hotel déclenchement d'alarme volontaire par quelqu'un se qui à gâcher le plaisir de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolé pour le désagrément causes.Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:02

    Du bruit tout le temps,hotel pas fait pour se reposer ,aucun respect

  • Avatar NADINE.O
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:31

    Chambre vétuste, petit déjeuner basique pain, beurre, confiture. Bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 11:45

    C'est un hôtel très bien le personnel très à l'écoute des clients 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception ..

  • Avatar Cassandre.h
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:46

    Un hôtel sale, les murs collent, les draps sentent le tabac, une calamité a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre note. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception.

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 13/01/2018 à 00:57

    Mauvaise odeur et mauvaise insonorisation dans la chambre. Bref une nuit blanche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar Guenaelle.u
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 17:44

    Mauvais accueille, chambre pourrie et une fête avait lieu dans l’hOtel impossible de dormir de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain passage chez nous soit le meilleur possible. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception

  • Avatar rémy.E
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 14:59

    Super hôtel bonne accueil et super ambiance pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, MERMIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, celui ci est primordial pour répondre le plus possible aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, Mermin, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Licorne

    (99 Avis)

    Très bon restaurant gastronomique, j'ai passé un très bon moment avec des amis et j'ai dégusté d'excellents plats. Le prix des menus plus élevé est justifié.Si vous voulez vous faire un plaisir et mettre le prix alors n'hésitez pas....

  • Latest Listing

    Valotel

    (24 Avis)

    D0s000 ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Ville

    (11 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Evreux

    (100 Avis)

    Chambre pas top. En revanche petit déjeuner et dîner très bien...

  • Latest Listing

    Julie

    (1 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    ibis Styles Rouen Val-de-Reuil

    (100 Avis)

    Hôtel propre mais chambre trop petite et petit-déjeuner excellent...

📅 Vérifier la disponibilité