Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port Gennevilliers

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port à Gennevilliers

Hôtel simple avec chambres sobres, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:48

    Séjour professionnel. hotel vieillissant, chambres méritent un bon rafraîchissement. Personnel agréable. Gros bémol : infesté de moustiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , nous vous remercions également pour avoir apprécié notre équipe. Concernant la chambre, je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de chambre à fin de ne pas laisser la fenêtre ouverte. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Zoran.b
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:21

    Bouf degeulasse moule au buffet chaud elles font peur on a l'impression qu'elles sont restées deux semaines sur le chauffe plat on demande un burger sans fromage à raclette on nous dit que c'est pas possible et on est infesté de moustiques dans les chambres et on ne parle même pas du personnel qui ne font aucun effort pour recevoir les gens et on a l'impression qu'ils ont carrément à l'ouest si ce n'était pas mon entreprise qui aurais payé j'aurais demandé le remboursement intégral fuyez bande de fou

  • Avatar Christine.L
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:55

    Très bon accueil Pas de restauration le week-end et non annoncé sur le site Pas de salé chaud au petit déjeuner Pas de table de chevet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis et un grand Merci à vous pour avoir aimé notre hôtel, concernant le restaurant, il est effectivement fermé le Week end mais nous vous proposons une restauration alternative. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Imanee.1
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 03:48

    Malgré que cet hôtel est un 3 étoile et qu'il est noté que c'est un lieu "insonorisé. Nous entendons les ébats se**** des gens. A cause de sa j'ai passer une nuit très difficile, même de l'ascenseur nous pouvons entendre les gens (parler, ou faire des choses intimes !!!) Puis la dame de ménage qui entre comme ça ( sa peut arriver des ” erreurs ” ) je pense le mieux c’est de s’organiser afin de voir si les clients de tel et tel chambre on bien quitter les lieux… c’est assez dérangeant tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe ainsi que la gouvernante à fin de prendre toutes les précotions possible avant le rentrer dans une chambre. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:10

    Tres agréable accueil hotel propre parking sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis et merci à vous au nom de toute notre équipe pour avoir trouvé notre hôtel très agréable. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Sam.h
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:01

    Je m y suis rendu début octobre. Hôtel situé dans une zone industrielle très calme. Chambre propre sdb avec baignoire propre. Plateau de courtoisie thé café. Personnel accueillant lors du check in.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et un grand merci également à vous pour votre très bonne note nous allons persévérer dans nos effort pour vous satisfaire d'avantage. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar JF.E
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:24

    Très bien situé, à proximité immédiate des installations portuaires, le parking est grand et gratuit mais non surveillé. L'hôtel mériterait un bon coup de frais mais il y a tout ce qu'il faut et il ne m'a rien manqué. La literie est correct, j'ai très bien dormi. La salle de bain propre et plutôt sympa. Le personnel a été très pro et accueillant. Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire, mais en plein déconfinement (covid-19) je pense que ça n'est vraiment pas simple à gérer. Globalement une très bonne impression malgré la vétusté de l'hôtel. J'y retournerai pour le travail, sans hésiter. Édit: le parking bénéficie d'une télésurveillance ce qui est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous remercions également pour avoir apprécié notre établissement ainsi que notre équipe. Concernant notre parking gratuit pour nos client, nous disposons d' une télésurveillance et celui ci est fermé en semaine et le weel end 24/24 pour une plus grande sécurité pour nos clients. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar MELISSA.A
    2 / 5
    Le 10/12/2020 à 16:07

    Réservation faite pour mes collègues. 3 chambres différentes pour enfin avoir du chauffage pour l'un d'eux !! Dîner pris à l'hôtel, en plateau repas, corona virus oblige... Décevant !! Il s'agissait d'un repas pour un enfant tellement c'était peu... Et quand ils ont demandé un peu de pain en plus, on leur répond qu'il n'y en aura plus pour les autres, alors que le service se terminait quelques minutes plus tard. Accueil bof, personne pas très agréable. De plus, l'accueil était censé ouvrir à 6h, ils ont dû attendre 25 minutes, en retard à leur rdv de ce fait. Par contre, accueil téléphonique agréable au moment de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée que le séjour de vos collaborateurs n'est pas été à la hauteur de leurs attentes. Concernant le chauffage, la climatisation est tombée en panne le jour de leur arrivée le temps de faire le nécessaire, nous avons dans toutes nos chambre un chauffage murale et des couvertures à dispositions le temps de l'intervention du chauffagiste. Concernant le dîner, le restaurant étant fermé actuellement pour cause de COVID19, nous avons mis en place, pour que nos clients puissent se restaurer, 3 entrées au choix, 2 plats du jour, une pizza et 4 desserts, nous savons que ce n'est pas nos buffets mais certains clients apprécient d'avoir un repas chaud le soir à leur arrivée. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar maxime..
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:50

    Tres bonne accueil personnel sympa resto bien mais chambre pas super clean

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions également pour avoir apprécié notre personnel ainsi que notre restaurant. Concernant la chambre je vais sensibiliser la gouvernante. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Frederic.H
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:59

    Sans surprise au niveau de la chambre, ça mériterait d'être rénové. Restaurant moyen, personnel dévoué. L'endroit est un peu bruyant à cause de la circulation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis et vous remercions également pour avoir apprécié notre équipe. Je vais sensibiliser notre cuisinier concernant nos plats du jour. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar KaaN.
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:02

    Hôtel de bon rapport qualité/prix, assez bon restaurant. Je conseille aux personnes qui cherchent à avoir un toit pendant quelque nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis et vous remercions au nom de toute notre équipe pour avoir apprécié notre établissement. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Michael.E
    2 / 5
    Le 30/01/2021 à 08:56

    J'ai passé une nuit dans cette hôtel pour le travail. L'accueil est de qualité mais pour le reste plus que décevant , chambre pas très accueillant , sale , insecte, heureusement le lit était propre. Plateau repas à aller cherché sois même en traversant le parking extérieur. Je déconseille cette hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant la chambre je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de nettoyage. Pour la restauration effectivement avec les mesures du COVID nos clients doivent prendre leur repas dans leur chambre ce qui ne doit être agréable nous aurions bien évidemment préféré vous servir dans notre restaurant . Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Micallef.a
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:56

    Il ne mérite pas le statut d'hôtel 3 étoiles avec une réception qui ferme à 22h, une baignoire dans laquelle on ne peut pas prendre de bain, sans compter la rigidité de la réception qui n'est conciliante en rien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe sur la prise en charge du client. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar vincent.u
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 21:58

    Très bon accueil de toutes l'équipe malheureusement l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement, sur 4 nuits j'ai passé 2 nuits à chassé du moustiques, les murs et plafond en témoignent, l'insonorisation est inexistante, j'avais l'impression d'avoir la fenêtre ouverte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis; Merci à vous également pour avoir apprécié notre équipe. Concernant nos chambres nous faisons un traitement écologique pour les moustiques je vais sensibiliser la gouvernante à fin de bien fermer les fenêtres. Nos chambres ont bien un double virage mais aux heures de pointe il a un peu plus de trafique. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Josie.o
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:44

    Lors de mon scan de ma pièce d’identité, on m’a fait une remarque sur la provenance de mon nom.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser toute l'équipe de la réception concernant l'accueil de nos clients. En espérant vous revoir sur notre établissement. Toutes mes respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Bedir.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:39

    Vraiment bien tres propre et bon surtout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et également un grand merci à vous pour vous excellent note, au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar ALEX.I
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 22:20

    Séjour dans cette hôtel pendant 4nuits impeccable. Un petit peu de rénovation serait pas mal mais sinon pas de souci. Personnels très souriants, serviables et TRÈS polis. Prix raisonnable pour le restaurant exemple: 21euros ( plat du jour + buffet à volonté de desserts+ coca)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions également pour avoir apprécié votre séjour au sein de notre établissent. Concernant notre hôtel des rénovations vont avoir lieux dès ce début janvier 2020 pour vous donner encore plus de confort. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Ayoub.a
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 10:08

    Incroyable ! Jamais vu un hôtel aussi claqué que ça. C'est un manque de respect total. Mes amis les moustiques peuvent en témoigner. Le pire hôtel depuis l'histoire de la création des hôtels. Et je n'exagère pas. De plus, j’espère que durant votre séjour vous n'aurez jamais faim parce que y'a rien autour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, je vais sensibiliser toute l'équipe. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Luna.e
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:33

    Lucien m'a guidé ce matin afin de réserver une Wonderbox. Ce n'est pas la première fois que je réserve avec ces coffrets. Mais aujourd'hui, IMPOSSIBLE. Il me demande un document qui n'existe pas (la démarche de Wonderbox est pourtant simple: partage du code et et paiement avec le chèque cadeau.) mais après l'envoie par email Lucien me dit que le document n'est pas rempli mais que ce n'est aussi pas le bon. Wonderbox m'a clairement dit que c'était le bon. Le standardiste me donne par téléphone son propre email quand je lui demande le contact de sa responsable; après m'avoir écrit en majuscules et plein de fautes d'orographes qu'il bloquait la réservations car il trouve cela trop compliqué. Il ne veut pas me donner son nom de famille et me dit que la direction décide. N'aurait il pu pas voir ce qu'il pouvait faire dans la semaine? Contacter sa direction? S'occuper de notre cas au lieu de couper court à la conversation? Ou alors, la direction ne peut elle pas à mettre à jour ses directives? Que faire dans ce genre de situations? Eviter ce genre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir pris la peine de nous écrire, je suis navrée du désagrément que vous avez eu à votre réservation. Je viens de vous faire un mail, merci de bien vouloir me téléphoner à fin d'effectuer votre réservation. Le réceptionniste que vous avez eu à déjà fait des réservations Wonderbox sans problème, je pense que ce qui l'a perturbé c'est le fait que votre bon Wonderbox n'était pas complété avec votre nom et les informations nécessaires pour le saisir sur le lien mais comme il avait votre numéro d'affectation il n'y avait pas de souci pour effectuer votre réservation. Par ailleurs le suis présente et disponible sur place 7 jours sur 7 en cas de "besoin" je ne comprends pas pourquoi le réceptionniste ne m'a pas contacté. Dans l'attente de vous avoir au téléphone je l'espère. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar julien.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:21

    Un séjour dans le cadre professionnel déplorable. Non content d'avoir été harcelé par les moustiques toutes les nuits (on peut d'ailleurs s'amuser à compter les victimes des précédents visiteurs) dans des chambres vétuste, la climatisation fait un bruit de tondeuse à gazon lorsqu'elle s'enclenche. Et que dire du service de restauration ! entre les mouches qui se pose sur le buffet (proximité de la seine ...), des dessert imposés, des serveurs désagréables ou les stocks qui ne sont vraiment pas à jour (Ne demandez pas l'offre du moment, vous risqueriez de ne pas être capable d'en avoir ... à 19h30 !), ce ne fût vraiment pas la joie. Bref, je déconseille vraiment ce campanile qui ne mérite vraiment pas ses trois étoiles. J'espère réellement que lors de la prochaine attribution, cela changera ou que des travaux seront fait afin de remédier à tout cela !

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:13

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je vais expliquer à quel point c'est un mauvais endroit pour dormir. C'est un hôtel vétuste, malgré une apparence correcte de loin on se rend vite compte que les chambres dates et auraient bien besoin d'un rafraîchissement. - La literie est mauvaise, d'un coté du lit on s'enfonce à cause de l'usure du matelas de l'autre c'est un peu mieux et entre les deux on sent bien la barre du sommier. Mal de dos et mauvaises nuits garantis. - L'isolation phonique est inexistante, dans une zone industrielle on entend des camions charger, décharger, biper lorsqu'ils reculent, toute la journée et la nuit. On entend également le bruit d'eau des douches et toilettes voisins, on entend même sa voisine de chambre qui chante sous la douche... - La VMC ne fonctionne pas (voir buée sur les photos), donc dès que l'on prend une douche vous avez une sensation d'humidité dans toute la chambre. Pour bien illustrer ce point un client a déclenché l'alarme incendie en prenant un bain et cela n'a pas choqué le personnel cela doit donc être récurrent. - La salle de bain prend l'eau, la vitre qui remplace le rideau de douche est décalée par rapport à la baignoire, de ce fait lorsque l'on prend une douche on inonde la pièce, lorsque j'ai remonté le point visiblement c'est normal c'est les vitres qui n'ont pas été montées correctement (depuis le temps personne ne les a remplacés). - Le petit déjeuner, nul, peu de choix, pas un fruit, régulièrement vide car vous comprenez y a "un bus de chinois" (4 jours d'affilé la même excuse...). Alors la dame qui le réapprovisionne fait de son mieux, et elle demande systématiquement si vous avez besoin de quelque chose (c'est la seule personne compétente dans tout ce bâtiment) mais cela ne règle pas le problème. - Le repas du soir, arrivé tardivement à 21H45 un dimanche à cause du retard de l'avion je pensais pouvoir manger tranquillement sur place, erreur à cette heure le buffet avait été enlevé. - Quand je dis que cet hôtel est vieux 2 prises de courants dans toute la chambre, aucune proche de le tête de lit. Si votre téléphone est votre réveil, vous ne pourrez pas le charger et l'avoir proche de vous. Sous le bureau pas de mini frigo mais un casier qui ne sert à rien. Bref rien ne vient sauver cet hôtel qui est l'une de mes plus mauvaise expérience depuis des années. Pour un 3 étoiles c'est un pur scandale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant l'état de l'établissement des rénovations sont planifiées en ce début d'année 2020. Pour la restauration du dimanche soir je vous confirme que notre restaurant est fermé mais nous proposons une petite restauration alternative jusque 22 heures. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:59

    À vraiment recommander c'est très très bien. Petit bémol la déco est d'une autre époque. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire et vous remercions chaleureusement pour avoir aimé notre hôtel. Respectueuses salutations Nadia s Directrice.

  • Avatar Harald.u
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:26

    Hôtel pas des plus récents mais largement correct. Par contre le personnel est très agréable, pro et à l'écoute de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir donné votre avis et vous remercions également pour avoir apprécié notre établissement ainsi que notre équipe. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Yrie.o
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 06:55

    Très chère pour la qualité des chambres. Les repas sont une honte 25 euro pas soir pour le même repas pour 1semaine, avec des déserts goût carton.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Je suis navrée que votre séjours ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, concernant le repas nous avons mis en place les DP en plus du plateau avec un choix à la carte avec des d'entrées, des plats et des desserts en complément, de ce fait vous pouvez prendre autre chose que celui ci. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar nicolas.u
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 20:54

    j'ai réservé par l'intermédiaire de Booking, j'attire votre attention car les photos sur booking n'ont rien a voir avec la réalité. l'établissement est plus que vieillissant, et vu le prix payé par nuit je m'attendais a des prestation bien au dessus de celles proposées!!!!! des toiles d'araignée dans les coin des pièces, la bonde de la baignoire est entouré de rouille…. je dois y passer 2 nuits pour des raisons professionnelles mais croyez moi c'est la dernière fois que je réserve chez campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de vous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas passé comme nous l'aurions souhaité.Effectivement les rénovations datent de 2013, mais des travaux vont avoir lieux prochainement pour répondre au dernier standard. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 02/03/2017 à 18:56

    Horrible mais comment peu ton recevoir des clients comme des larbins pas de sourire limite un bonjour on aurait même cru qu'un moment on dérange le réceptionniste. Le restaurant fin si on peut le dire vous sert vite fait nourriture très passables tagliatelles en caoutchouc frites limite à construire une maison avec . Le lapin c'est fabriqué chewing-gum. Et enfin les chambres ,pas de sèche cheveux le bruit de la route plus celle des clients qui respecte pas et comme si cela ne suffit pas bruit de l'entreprise juste derrière. Amabilité sourire et gentillesse abonné absent Qui veut y aller bon courage

  • Avatar Yoann.i
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:45

    Bon hôtel. Dommage qu'il y ait du bruit d'un côté de l'hôtel (côté Loxam) la nuit. Et c'est vrai que les salles de bain sont à éponger après la douche à cause des parois qui ne font pas leur effet. Sinon le personnel est très sympathique.

  • Avatar La.l
    2 / 5
    Le 20/04/2017 à 14:25

    Établissement simple. Les portes de chambre donnent sur l'extérieur. Le restaurant possède une petite carte avec des bons produits de qualité et bien préparer. Le cadre du port est moyen (zone industrielle) présence de rats à extérieure à cause du port et des abords. Les chambres sont simples et pas très jeunes mais propres.

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 18:14

    Personnel débordé dès qu'il y a du monde. Buffet très limité en choix . Vaisselle tres mal lavé Attente de plats assez long bref campanile n'est plus du tout comme avant. Besoin de faire de très gros efforts sur la restauration et sur le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Je suis navrée que votre expérience au sein de notre restaurant ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser les serveurs sur la prise en charge au restaurant sur les services pour limiter l'attente de nos clients et prévoir du renfort sur les gros services. Par ailleurs je vais également sensibiliser notre plongeur en charge de la vaisselle. Concernant le restaurant nous allons élargir le choix sur nos desserts et nos entrées avec 3 nouvelles entrées et desserts. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar kiki.q
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 03:49

    accueil peut chaleureux, prix élevé pour le rapport qualité prix en plus j'ai été malade après y avoir mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions espéré. Je vais sensibiliser toute l'équipe concernant l'accompagnement ainsi que le déroulé du séjour de nos clients. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar aourell.i
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 20:00

    Problème de verrouillage de la porte de la chambre. Pas de prise électrique a proximité du lit ce qui est plutôt embêtant pour charger les appareils mobiles. Salle de bain mal conçu quand on prend la douche (dans la baignoire) l'eau coule partout au sol. Cet hôtel n'est Pas à la hauteur de la franchise campanile. Nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:21

    Hôtel correcte personnel très sympathique le seul point très négatif c est l emplacement prêt d'un carrefour très passager avec feu rouge, la nuit les camion démarre donc très souvent réveillé. Beaucoup de moustiques dans la chambre prévoir sa bombe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes très sensible au fait que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre personnel. Concernant l'emplacement de notre établissement, bien que nous ayons du double vitrage dans toute nos chambres avec également un sas avec une seconde porte, il arrive quelques fois que le brut passe avec le passage de quelques camions. Pour nos chambres comme nous sommes près de la seine, nous effectuons deux passages dans l'année avec un produit écologique pour le traitement des les moustiques, nous allons intensifier les passages avec notre prestataire attitré. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 12:26

    Arrivée à 17h, j'ai du changé 4 fois de chambre (ménage pas fait). Chambre pas très propre, coussins tachés, cheveux dans la baignoire et un peu partout. Pas de seche cheveux, pas de brosse pour les toilettes,moquette mouillée, télécommande TV encrassée. Pas habituée par ces prestations chez Campanille. 45 min d'attente pour régler ma note. Je ne recommande pas du tout et je n'y retournerai plus !

  • Avatar Kader.E
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:25

    Bon accueil et confort. Ne manque que le plateau de courtoisie (supprimé peut-être pour raisons sanitaires ...). Cependant, 1 bouteille d'eau aurait dû être fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Concernant le plateau de courtoisie nous avons malheureusement obligé de le retirer à cause des mesures sanitaire, mais vous pouviez demander une boisson chaude en réception qui est offerte. Respectueuse salutation Nadia S directrice.

  • Avatar J-C.
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:02

    J'ai déjeuné au restaurant de l'hôtel Campanile de Gennevilliers. Le choix et les prix y sont plus que corrects, avec buffets et plats à la carte. L'établissement est propre, le personnel y est professionnel et accueillant. J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l’équipe pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement . Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar florence.u
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 10:31

    Remplis de moustiques et au vue des boutons pas que. Lits inconfortables et vraiment très usés. Hygiène vraiment limite. Bruyant. Tarif excessif pour la prestation proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité; concernant les moustiques plus présent en cas de forte chaleurs, nous effectuons un traitement écologique tous les étés, je vais planifier une intervention supplémentaire et concernant le nettoyage des chambres je vais sensibiliser la gouvernante. Nous allons également effectuer des rénovations de chambres très prochainement. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 17:58

    Hotel vétuste, chambre trop proche de la route, chambre sale, pas de quoi accrocher ses vêtements, aucun rangement, ni placard, ni panderie, je n ai jamais vu ça !! Peu de choix au buffet, accueil moyen. A éviter 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. je suis navrée pour le fait qu'on vous ai attribué une chambre PMR sans penderie, alors qu'il nous restait des chambres doubles avec penderie, je vais sensibiliser le réceptionniste. Concernant la chambre je vais également sensibiliser la gouvernante sur le nettoyage. Et pour information également, l’établissement va être rénové sur 2020. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:00

    Rien à dire propre rengement bien 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis et un grand MERCI à vous pour avoir apprécié votre séjour. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Razanne.t
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 08:22

    Parmis les serveurs il y'en a un en particulier qui n'est pas agréable. Les déserts sont bon, je prend le menu à volonté il n'y à pas vraiment de choix pour le plat principale. Pour ma part je mange halal est rien n'est halal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Concernant le serveur je vais le sensibiliser. Pour notre buffet chaud à volonté sachez que vous avez la possibilité de choisir un autre plat, nous pouvons nous adapter, il vous suffit de demander au serveur. Sincères salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Achraf.a
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:08

    Minable, les moustiques m'ont bouffé toute la nuit. L'hotel est dans une zone industrielle bizarre sans commerce autour. Je déconseille. Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Concernant les moustiques je vais sensibiliser la gouvernante. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Raphaël.o
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 16:13

    N'oubliez pas vos boule quies ! Très difficile de dormir à cause du bruit de la route et de l'entreprise loxam d'en face, et l'hôtel est mal isolé. Les murs sales dans la salle de bain. Paroi de douche qui n'arrête pas l'eau et donc il faut éponger le sol après.

  • Avatar Celine.e
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:31

    Hotel très moyen au niveau de l' accueil car nois sommes arrivés trop tot (15h) les chambres n'étaient pas prêtes , on nous a reproché d'arriver trop tôt au petit déjeuner. .....pas de jambon pas de fromage pas de yaourt ... et pas de sèche cheveux dans les chambres. ...bref sejour moyen

  • Avatar Sarah.h
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 22:10

    Hôtel défraîchi, avec des chambres tristes et vieillotes, et un environnement peu agréable. Le gros point positif est l'accueil et peut-être aussi la restauration, mais je n'ai pas testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Nous vous remercions également d'avoir apprécié notre accueil. Concernant nos chambres nous allons bientôt effectuer de nouvelles rénovations. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Corinne.
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:35

    Déjeuner ce midi pâtes au pesto pas bonnes du tout, j'ai fait la réflexion à la responsable celle-ci m'a prise de haut en m'assurant que le pesto est excellent et fait maison. Pour info dans ce restaurant dans le pesto ils rajoutent de la crème fraîche du jamais vu!!!!!

  • Avatar edouard.a
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:59

    Arrivé à 11h50 avant le service de 12h j'ai été prié de ne pas rester et de ressortir sous la pluie. Ne comptez pas sur moi pour revenir dans le réseau Campanile. Comptez sur moi pour vous faire la pub que vous méritez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez à votre arrivée au restaurant, je vais prendre les mesures adéquates concernant la serveuse qui vous a reçu ce jour là car en aucun cas elle aurait du vous faire ressortir; mais bien au contraire vous faire patienté à l’intérieur. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 10:18

    Hotel mediocre Douche le tuyau cassé Chasse d’eau qui ne fonctionne pas du coup on change de chambre mais c’était plus pire Lit impossible de dormir trop de bruit Douche l’eau qui fuyait du tuyau la bouilloire troué Serviettes qui sent très mauvais Je vous le déconseille On n’a passé unee mauvaise nuit on n’est partit du coup à 2 h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaiter. Je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de chambre pour nous signaler tout problème technique avant l'arrivée de nos clients. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Elie.e
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 11:44

    C'est sympa et raisonnable en terme de prix. L'acceuil est a améliorer. .. un peu froid. Le buffet dessert : peut mieux faire par température caniculaire.

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 21:33

    Nous avons l'habitude d'aller à l'autre hotel barbannier campanile mais question de prix celui ci était moins chere et nous comprenons pourquoi . Chambre mal éclairée lumiere jaune très peu lumineuse, odeur tabac froid , lit mou pas du tout confortable, mal insonorisee bruit des camions toute la nuit ( claxon et compagnie ) reveiller à 4h du matin ,entreprise de btp juste a côté très bruyant . Le prix équivaut à la qualité obtenue. Les femmes de menage qui essaient de rentrer malgre l'affiche qui dit non à 9h. Le + parking assez grand mais je ne vois aucun autres côté positif même si le personnel était normal. Je ne reviendrais plus et je continuerais à aller dans l'autre de Gennevilliers barbannier .

  • Avatar egret.l
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 11:20

    J ai pas dormis dans l hôtel j étais dans la rue voisine dans mon camion sinon je pense que j aurais bien mieux dormis a l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, j'aurais sincèrement souhaité savoir la raison pour la quelle vous avez préféré dormir dans votre camion, pouvez vous me contacter s'il vous plait à fin d'échanger avec vous sur votre désagrément? à fin également de vous apporter une réponse. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar lecreeper.o
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:55

    Petit séjour professionnel agréable entre collègues, personnel sympathique, soirée chaleureuse bien appréciée avec le service souriant et de qualité de Zohra!! Merci à vous !!! Toujours présente et à l'écoute !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'voire pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions d'avoir aimé notre établissement. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Damien.i
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 05:12

    Lieu salle l'hôtel est pourri c'est dégoûtant sa pue la literie est tâchez partout et sa a besoin d'être Remis a neuf voilà ce qu'on peut dire a oui et le prix exorbitant pour une chambre aussi moche et salle

  • Avatar jack.b
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 10:29

    Pour les professionnels travaillant la nuit. Il n'es pas possible de dormir la journée sans être réveillé au bout de 5h maximum Je dors beaucoup mieux dans mon camion même en journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car le confort de nos clients est une priorité pour nous et votre retour nous permet de nous améliorer. Je suis vraiment navrée que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser le personnel de chambre ainsi que la gouvernante le fait que la femme de chambre soit rentrée dans votre chambre. Par ailleurs merci de ne pas oublier de mettre la pancarte "ne pas déranger" à cet effet. Mes respectueuses salutations, Nadia S Directrice.

  • Avatar ludo.o
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 20:08

    Ce campanile n'est pas terrible, ils ont eu de mal à me donner une carte en français, il y a un cuisinier qui vous sert le plat avec une seule portion et pas plus, alors que l'on paye le menu à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis, je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant le repas effectivement pour cause de COVID19 tous les restaurant sont fermées de ce fait nous avons mis en place un service de plateau repas à prendre dans votre chambre. Par contre au niveau quantité sachez que vous n'êtes pas limité nous avons la possibilité de vous resservir sur demande. Respectueuses salutations Nadia S directrice. .

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:31

    Hotel très vetuste. Sale, presence d'araignée et de toile....douche catastrophique, impossible de tempéré l'eau (soit bouillant soit gelé ). Lit très vieux, très mou...pas confortable du tout....bref a déconseillé

  • Avatar André.A
    2 / 5
    Le 06/03/2017 à 15:22

    Pour un Campanile, c'est plutôt Bof... La toilette coule toute la nuit, Au petit déjeuner pas de baguette (si on arrive trop tard), pas d'oeuf dur ni brouillé, ni de bacon...

  • Avatar Nicolas.H
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:23

    Tout est vétuste. Cadre peu attirant. A faire uniquement si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nus vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Respectueuses salutations.

  • Avatar envel.e
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 05:21

    Accueil agréable mais mal situé. Vieil hôtel de la chaîne mal insonorisé. La nuit n a pas été reposante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci également d'avoir apprécié notre accueil, concernant l'insonorisation nous avons des doubles vitrages mais de temps à autre il y a des passages de camions au feu rouge qui fait qu'il a un peu plus de bruit. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar cespedes.i
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 06:51

    J'y ai dormi 2 nuits pour un déplacement dans le coin , cet hôtel et juste fais pour ça. Du bruit a l'extérieur, mise en route de la chasse d'eau toute la nuit pas de chauffage etc.etc !!!

  • Avatar John.g
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 08:02

    -Chambre mal nettoyer, -on entend les camions et voitures. - matelas mauvais - porte mal isolé l'aire passe de partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, concernant le nettoyage je vais sensibiliser la gouvernante. Nous allons également effectuer des rénovations très prochainement à fin de renforcer l'insonorisation de nos chambres et changer tout le mobilier. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:10

    Dejeuner du midi au campanile de gennevilliers, Absolument infâme , des legumes juste sorti d un sachet de congeles et decongeles dans de l eau chaude. Le dessert encore congelé quand on vous le sert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant votre remarque sur le restaurant j’étais moi même au service ce midi en question , les deux plats du jours, le poisson et la viande étaient accompagnés de légumes frais BIO, nous travaillons en direct avec un producteur de la région, les légumes, gratins de gorgerettes, ratatouilles, étaient faits "maison" et en aucun cas du congelé et nous prenons soin de prévenir chaque un de nos clients lorsque nous les installons à table de la provenance de nos fruits et légumes et de la préparation de nos plats du jour. ,. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 20:03

    De pire en pire décevant Hôtel très très bruyant avec personne qui loge dans les combles pas de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant la nuisance sonore nous n'avons pas de personnel logé dans les combles, ce sont des clients que nous avons identifiés d'une chambre en dessous de la votre, nous leur avons fait un rappel à l'ordre et nous vous avions proposé de changer de chambre pour être au plus calme que vous avez décliné. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Alexandra.O
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:35

    Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel 🏩 vétuste: les volets tombent, les chambres ont le sol abîmés. Zone d'activité très passagère. Hôtel valable pour une nuit de passage

  • Avatar Aurélie.l
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:20

    Bon accueil, le buffet est varié et bon. Un petit bémol sur le buffet chaud qui n'est pas toujours chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir appréciez notre accueil ainsi que nos buffets. Concernant notre buffet chaud nous venons de le changer pour une haute gamme. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 17/01/2021 à 06:38

    Correct. C'était propre, juste la salle de bain qui mériterait un bon rafraîchissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci également d'avoir apprécié la propreté de votre chambre, pour information nous allons effectuer la rénovation de tout le bâtiment hébergement pour vous donner plus de confort. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Raphaël.u
    2 / 5
    Le 05/10/2018 à 13:35

    Chambre moyenne dans un petit hôtel situé en zone industrielle (environnement très bruyant dû à la circulation routière). Trop cher par rapport aux prestations.

  • Avatar Manuel.o
    2 / 5
    Le 10/02/2018 à 19:06

    Salle de bain à refaire en totalité : une douche et on inonde tout. Des travaux de remise à niveau sont nécessaires sur tout le site. Alarme incendie intempestive. Restaurant et serveurs parfaits mais seulement 2☆ à cause du bâtiment des chambres.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 05/07/2016 à 00:45

    Hôtel pourri ! Changement 2 fois de chambres pour des problèmes de douche , électricité, 4 chaîne de programmer sur la TV, la climatisation fait plus de bruit que la route , réveil à 1h30 par des bruits de bidon, service de restauration pas terrible, je devais rester 2nuits mais je m en vais au bout d une !

  • Avatar Bénédicte.o
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:28

    Serviettes extrêmement sales avec des tâches partout, inadmissible pour un 3 étoiles. J’ai pris des photos au cas où on dirait que ce sont de simples mensonges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je suis sincèrement navrée que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité. Je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de nettoyage des chambres concernant l'entretien des chambres. . L’équipe et moi-même, présentons nos plus humbles excuses. Respectueuses salutations Nadia S directrice

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 17:39

    Ca dépend des jours, par moment c'est bon et parfois moins. Attention l'entrée volonté et le plat du jour 17 € Plus de place si 13 h.

  • Avatar Fabrice.r
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 03:22

    Chambre dégueulasse, jamais vu ça, le restaurant pauvre en choix. Quels regrets d avoir choisi cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant la propreté de la chambre,je vais sensibiliser le personnel de chambre ainsi que la gouvernante. Pour notre restaurant je vais également sensibiliser notre chef à fin d'avoir plus de choix sur nos buffets. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Farid.m
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 14:57

    Chambre en mauvaise état odeur d'humidité désagréable même en période de froid des petits moustiques qui pique comme compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis, je suis navrée que votre séjour ne se soit déroulé comme nous l'aurions souhaité, concernant la chambre, je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de nettoyage. Par ailleurs pour information notre hôtel va être rénové en ce début d'année 2020. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Monique.t
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 11:58

    Hôtel calme le week-end car dans une zone industrielle. Chambre propre mais pas assez insonorisées.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:34

    Ne vaut pas plus qu'un hôtel Première Classe du même groupe. L'hôtel est situé dans une zone d'activité assez bruyante.

  • Avatar Kat.e
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:38

    Je connaissais déjà. J'ai donc eu l'occasion d'y revenir et malgré le temps écoulé, plusieurs années et le personnel ayant changé, j'ai trouvé que le service y était toujours excellent.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 10:46

    Bon accueil , grillades et poissons toujours frais et bien accompagnés , cadre sympathique , prix accessibles !..…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions également d'avoir apprécié notre équipe ainsi que notre personnel. Respectueuses salutations Nadia S directrice

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 11:15

    Hôtel bruyant, les plats du jour sont en buffet et donc plus ou moins chaud et plus ou moins sec d'aspect dommage

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 02/09/2017 à 15:34

    Hôtel proche de Paris certes, mais dans le port autonome de Gennevilliers, à côté du transporteur Geodis donc beaucoup de nuisances sonores.

  • Avatar DAC&A.9
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 07:39

    C'est parmi les hôtels les plus calme et propre dans ils de France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis et nous vous remercions également d'avoir apprécié le calme de notre hôtel ainsi que la propreté de notre de nos chambres. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Franck.r
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:51

    Personnel sympathique mais il faudrait rénover les salles de bain et rafraîchir un peu les chambres.

  • Avatar Esteban.a
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 11:40

    Très bon accueil de toute l'équipe, des problèmes de climatisation à ce moment-là mais très bon environnement, bien desservi

  • Avatar frite.o
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:10

    Lieu calme et agréable mais mérite une rénovation des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous écrire. Un grand merci à vous pour avoir apprécié notre établissement. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 20:08

    Même si le personnel fait des efforts d'amabilité, ce n'est pas encore ça...bouffe très bof

  • Avatar yann.e
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 04:27

    Acceuil tres sympa le soir..chambre degeulasse,douche froide le matin!!nul

  • Avatar Hinda.l
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 18:45

    Hotel en très mauvaise état et très male entretenue je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité. Concernant notre hôtel des rénovations sont prévues très prochainement. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:38

    Bon hôtel. Quelques petites bricoles à faire dans la chambre mais rien de méchant.

  • Avatar Tonnerre.e
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 13:39

    Accueil mitigé, moquette de ma chambre imbibé d'eau ! Environnement bruyant juste bon pour une nuit!

  • Avatar Antoine.U
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 19:41

    Hotel pitoyable. Tant sur l’état que sur l’accueil. A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme nous l'aurions souhaité et j'aurais sincèrement aimé connaitre la cause d'un tel désagrément tant sur votre accueil que sur votre hébergement. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Kadija.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 23:55

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et un très grand merci à vous également au nom de toute notre équipe pour avoir apprécié votre séjour. Respectueuses salutations Nadia S Directrice.

  • Avatar Faycal.b
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 19:28

    Normal sans plus. Hôtel dans une zi donc le week-end très calme

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 19/03/2018 à 14:55

    Correct sans plus. Un peu cher pour la qualité mais buffet varie

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 02/07/2017 à 01:56

    Déçus les dames de ménage qui entre dans la chambre sans meme toquer à partir de 8h du matin et qui vienne toute les 30 min malgré l'étiquette ne pas déranger

  • Avatar didier.
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:34

    Restauration agréable mais chambre pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis, merci également d'avoir apprécié notre restaurant. Concernant l’état de nos chambres des rénovations sont programmées pour ce début d'année pour vous donner encore plus de confort. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 13:13

    Service rapide et de qualité. Formule express d un bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 21/07/2016 à 09:51

    Bon restaurant, chambres calmes, propres. Personnel serviable

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:03

    Exellent emplacement, rapport qualité prix, accueil etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir donné votre avis et vous remercions également pour notre excellente note. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 02/12/2013 à 22:47

    Petit, bruyant. L'impression d'être dans une petite boîte au milieu d'une rue avec des camions de partout. Beurk.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 20:26

    Chambre sans plus, pas specispécial propre. Environnement pas des plus accueillant.

  • Avatar Fred.r
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 13:47

    Service très bien mais nourriture bas de gamme.

  • Avatar FAUCONNERIE.E
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 16:38

    Accueil sympathique Réception accomodante Restaurant agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous remercions également chaleureusement pour avoir apprécié notre équipe ainsi que notre établissement qui va être rénové en ce début d'année 2020. Respectueuses salutations Nadia S directrice.

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  • Adresse :
  • 41 Rte Principale du Port
  • 92230 Gennevilliers
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
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    Hôtel Le Dauphin

    (99 Avis)

    Joli petit hôtel familial avec un personnel très gentil et sympathique! Les chambres nous convenaient parfaitement et le buffet du petit déjeuner était toujours bien approvisionné. La station de métro est accessible en quelques minutes à pied. Nous avons passé un excellent week-end et nous aimerions revenir! ...

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