Le Manoir de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Manoir de la Plage Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Manoir de la Plage à Honfleur

Maison d'hôtes raffinée offrant chambres élégantes, espace repas rustique chic, terrasse et vue sur le fleuve. Maison d'hôtes raffinée avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (37)

  • Avatar Adrien.a
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:50

    Endroit paisible, manoir rénové cependant 270€ la nuit sans aucun service. On nous fait bien comprendre qu’on est pas à l’hôtel, on a du attendre 10-15 min seuls avec les bagages pour avoir la clé de notre chambre, idem le lendemain il faut appeler l’accueil en bas du terrain afin de ramener les clés. Inacceptable, il va falloir revoir vos prix, un Airbnb propose plus de service…

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:32

    Chambres d’hôtes. Excellent accueil. Décoration magnifique et chaleureuse (salle commune et chambres). Chambres spacieuses et bien équipées (sèche-cheveux). Thé et fruits à disposition dans la salle commune. Wifi (demander le code). Petit déjeuner pain-beurre-confiture et céréales. Accessible par la plage hors marée haute.

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:43

    Nous avons été très déçut de notre séjour au manoir de la plage , des détails négatifs ne justifiant pas ce prix et cette excellence . certes une belle et grande chambre "petit grain" vu mer et jardin , mais des draps de lits non repassés même si le linge est en lin il y a un minimum a respecter , une literie sans qualité . une opercule de médicament sur la moquette l'aspirateur est censé être passé , les robinets de la baignoire désadaptés à notre arrivé on du faire office de plombier , il manquait une petite serviette, un flacon de gel douche pour deux ca fait juste , pas de verre ( rinçage lavage de dent ) pour la salle de bain, un petit déjeuner médiocre et non digne de ce standing malgré une très belle salle et vue mer , une salle de piscine bain chaud annoncé sur le magnifique site internet : eau a 24° c'est froid!! accompagné de deux maigres sièges et absence de porte manteau dans le vestiaire ! Accueil non chaleureux et sans ce soucier du bien être de ses clients. Nous déconseillons fortement

  • Avatar Jobolderiz62.
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:32

    Il faut souligner tout d’abord la beauté du lieu. Le manoir est en excellent état et les chambres donnent envie d’y rester. Nous avons été bien accueillis par le personnel du manoir. Il y a eu quelques cafouillages à notre arrivée avec des informations contradictoires données par les employées du manoir. Même si c’est sans incidence sur le séjour, nous avons eu l’impression de faire face a du personnel qui démarrait dans la profession. Toutes nos demandes ont toutefois été satisfaites. Le prix de la chambre correspond aux standards de ce type d’établissement. Le vrai point négatif est pour moi le repas servi en chambre. La qualité était vraiment au rendez-vous mais le rapport qualité-prix n’y est vraiment pas. 92€ pour deux menus (Sans boisson) comprenant des veloutés de champignons, du filet mignon purée et un fraisier. Certes, c’était bon mais le prix est beaucoup trop élevé pour ce type de plats et qui plus est, servi en chambre, dans de la vaisselle en carton. Juste dommage pour le repas.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:27

    Le domaine est très jolie, le manoir ainsi que les chambres sont magnifiques et décorés avec goût. Il faut noter que le manoir est sur le domaine de l’hôtel La Chaumière. L’accès à la plage, la piscine ou encore le petit déjeuner sont dans cet hôtel et non au manoir directement. Petit bémol sur le petit déjeuner et la qualité du service ainsi que quelques détails d’entretien du domaine qui gâche un peu l’expérience surtout a ces niveaux de prix.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:45

    Ne pas y aller pour le côté détente autour de la piscine. Espace sans confort, le bassin et 2 chaises autour, baies vitrées très sales et environnement de cet espace laissé a l'abandon, entre autres. Pas de restauration autre que snacking malgré un gros porentiel. Très belle maison a la décoration soignée, quelques details à améliorer pour cette gamme de chambre. Manque de personnel ?

  • Avatar Sabine.
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 16:25

    Un séjour de 5 nuits très agréable: une belle priorité avec un accès direct à la plage. Une très grande chambre décorée avec soin et un service de restauration en chambre de bonne qualité. Un petit bémol sur le petit-déjeuner minimaliste et pas très terroir.

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:03

    Le lieu est magnifique (seulement les chambres avec vue mer sont à 400€!) mais ils en profitent un max, les chambres sont belles mais pas toujours confortables, le petit déjeuner est vraiment limite (ils proposent du beurre charentais alors que nous sommes à Honfleur qui est le pays du beurre cru fermier !) et du thé en sachet version poussière même pas d’une bonne maison de thé, par exemple il n’y a pas de yaourt, ni de mets salés type fromage.. En période de covid ils font appel à un traiteur et vous facturent 15€ par personne et par repas pour disposer les plats de traiteur sur un plateau🙄 En plus ils nous ont surfacturé en utilisant une empreinte de Cb utilisée pour réserver mais qu’on leur avait demandé d’oublier après que j’ai payé sur place avec un autre moyen de paiement. Heureusement qu’on a consulté nos comptes!! Un conseil : prenez plutôt pour le même prix une chambre en trois ou quatre étoiles!

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:28

    Chambre petit grain très spacieuse et lumineuse avec vue mer le personnel très agréable le cadre du restaurant juste magnifique et cosy , j’ai testé lydrojet juste incroyable un bon moment de détente avec cette machine qui fait des massages à travers un tapis! petit bémol le manque d’équipement dans la chambre pas de machine nespresso pas de frigo... dommage. Petit dej face à la mer Au top avec petite déception cependant que le minimum soit compris pain beurre confiture et boisson chaude si vous voulez un expresso ou des œufs au plat c’est en supplément on a trouvé ça exagéré pour une chambre à 280€ de devoir payer 13€ en supplément c’est un mauvais calcul, œuf jambon fromage compris dans le petit dej aurait été tellement appréciable dommage. C’était en cas très bien

  • Avatar Johann.e
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:27

    Endroit splendide, très calme, vue parfaite, matelas très confortable, personnel à l'écoute, bref un séjour de 2nuits au top. Seul petit bémol mais qui ne change rien à ce que je pense de l'établissement, vu le prix de la chambre, une petite collation en guise de cadeau d'arrivée aurait été la cerise sur le gâteau (si ce n'est qu'un bout de brownie du petit déjeuner ou un fruit d'un de vos arbres). Merci pour l'accueil.

  • Avatar Mariam.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:09

    Un endroit serein et paisible. Une jeune équipe attentionnée dynamique ! Idéal pour une pause anti-stress.

  • Avatar Gîte.'
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 15:02

    Jolie décoration pour la chambre Clématis dans un très joli manoir. Les alentours du manoir sont encore en travaux et l'allée à cette époque de l'année n'est pas très propre ni encore bien éclairée. Gageons que cela soit bientôt fini. Rien à redire sur l'accueil au manoir ni sur la déco au top. Juste un petit bémol dans la chambre qui manque d'éclairage à mon sens même si cela crée une jolie ambiance. Petit déjeuner au top sur belle vue à la Chaumière au coin du feu. Personnel au petit soin. Une mention spéciale au chef pâtissier pour sa compote maison et son aimabiliité.

  • Avatar Matthieu.r
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:19

    Certainement l'emplacement le plus breathtaking de la region honfleuraise! Une propriété somptueuse , une vue imprenable sur la mer et le paysage industriel du Havre , lumières incroyables de jour comme de nuit La qualité du restaurant n'est plus a démontrée tant par la qualité de l'accueil, que par la cuisine simple mais inventive et de saison qui y est proposée C'est juste extra foncez!

  • Avatar Anne-Claire.h
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:07

    Nous logions dans la chambre Gratitude, très bonne expérience (superbe déco, sdb, lit au top)! Nous avons passé une excellente soirée au « food truck » au pied de l’hôtel avec vue sur la mer, petit plus pour la musique, je vous recommande les huîtres, elles étaient excellentes!

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 15:35

    Un endroit qui pour moi reste très spécial. Parking en pierre à 60 mètres de l'entrée pas très pratique avec les bagages. L'accueil reste vraiment classique avec un bonjour

  • Avatar paul.r
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 08:46

    avons voulu nous arrêter pour voir si il y avait de la disponibilité, HORREUR des motos de cross entrain de rouler a l'intérieur du domaine !!! nous avons bien sur rebroussé chemin

  • Avatar Hélène.h
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:36

    Quel endroit magnifique ! Parfait pour se ressourcer.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 13:56

    Magnifique domaine et staff particulièrement accueillant et attentionné. Mention spéciale pour le restaurant de la Chaumière au cadre magnifique.

  • Avatar Siga.M
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 11:59

    Magnifique endroit avec un vue sur la mer. Un personnel au top, mais vraiment au petit soin. J'adore !

  • Avatar Rémi.a
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:17

    Très bon accueil, prestation massage fait avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:03

    Canon ! Super service et endroit très chaleureux. Je recommande !

  • Avatar Bergier.a
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:25

    Les chambres sont magnifiques et le cadre est magique

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:21

    Magnifique!!!!

  • Avatar Alina.o
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 15:06

    (Traduit par Google) Notre voyage était prévu pour juin. Notre vol vers la France a été annulé par la compagnie aérienne et apparemment en France, en raison de COVID, vous ne pouvez pas voyager d'une région à l'autre. J'ai demandé un remboursement et ils ne créditeront pas notre carte, ils émettront uniquement un bon à l'hôtel qui ne sera pas utile car je ne reviendrai pas en France dans un avenir proche. Essentiellement, ils ont gardé mon argent sans honorer un service sachant qu'il y a des restrictions de voyage en France et qu'il est hors de nos mains. J'ai remarqué qu'ils sont ouverts et vont probablement doubler, garder mon argent et vendre la chambre à une autre personne.Ne réservez pas cet hôtel ...... ils n'honoreront pas un crédit sachant qu'il y a des restrictions de voyage en France et nous le ferons ne pas être autorisé à voyager de Paris à leur hôtel. Il est méprisable de prendre l'argent des consommateurs pendant les restrictions de voyage et ils profitent des consommateurs. Nous les avons informés fin mai et notre voyage est prévu pour ce 20 - 22 juin. (Avis d'origine) Our trip was planned for June. Our flight to France was canceled by the airline and apparently in France, due to COVID you are unable to travel from one region to the next. I asked for a refund and they will not credit our card, they will only issue a voucher to the hotel which will not be helpful as I will not be traveling back to France in the near future. In essence, they have kept my money without honoring a service knowing that there are travel restrictions in France and it is out of our hands. I noticed they are open and will probably double dip, keep my money, and sell the room to another person.Do not book this hotel......they will not honor a credit knowing there are travel restrictions in France and we will not be allowed to travel from Paris to their hotel. This is despicable to take consumers' monies during travel restrictions and they are taking advantage of consumers. We notified them in late May and our trip is scheduled for this June 20 - 22.

  • Avatar Christoph.e
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 11:24

    (Traduit par Google) La salle vers la plage est immense, fraîchement rénovée et tout simplement agréable. Eh bien, qui a besoin d'une grande armoire ne trouvera pas, mais ce n'est pas si important de mon point de vue. Sur le grand domaine, il y a beaucoup de beaux endroits et l'accès direct à la plage est un excellent ajout. Une maison pour se sentir bien. (Avis d'origine) Das Zimmer in Richtung Strand ist riesig, frisch renoviert und einfach schön. Gut, wer einen großen Kleiderschrank braucht wird nicht fündig, aber das ist aus meiner Sicht auch nciht so wichtig. Auf dem großen Anwesen gibt es viele schöne Plätze und der direkte Zugang zum Strand ist eine tolle Beigabe. Ein Haus um sich wohl zu fühlen.

  • Avatar Nicolas.l
    2 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:45

    (Traduit par Google) En dépit d'avoir de belles chambres et un bel environnement, le manoir était beaucoup trop cher uniquement pour la chambre et rien que la chambre. Nous avons payé 350 € pour une nuit qui n'incluait pas le petit déjeuner ni le spa. La chambre était jolie mais pas dans cette gamme de prix! (Avis d'origine) Despite having beautiful rooms and a beautiful environement, the manoir was way too expensive only for the room and nothing but the room. We paid 350€ for one night which didn’t include breakfast nor the spa. The room was pretty but not in that price range!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Lara Hotel

    (40 Avis)

    C'est de loin le meilleur hôtel que ma famille ait jamais visité !! Non seulement le personnel est extrêmement serviable et sympathique, mais c'est sans aucun doute la chambre d'hôtel la plus propre dans laquelle nous ayons séjourné. Mon frère a posé des questions sur le fait de jouer sur un terrain de golf local et en quelques secondes, ils ont fait la réservation pour qu'il joue 18 trous le lendemain et planifier un service de taxi aller-retour. L'hôtel est à distance de marche de la majorité des restaurants de Bayeux. Le personnel est très heureux de vous donner des directions vers votre lieu de déjeuner/dîner ou de vous faire des recommandations. Le service de petit-déjeuner quotidien était délicieux et proposait une gamme d'options américaines ainsi que des produits de base français. Nous adorons la Villa Lara et espérons revenir bientôt! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Crocus Mémorial

    (100 Avis)

    Chambre au 2eme étage, très mal isolé et problème de chauffage. On entend le bruit des autres chambres....

  • Latest Listing

    Tulip Inn Residence Honfleur

    (100 Avis)

    J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville

    (100 Avis)

    Personnel sympathique mais un peut chère pour le service.....

  • Latest Listing

    Hôtel la Maison d'Emilie

    (50 Avis)

    Très familier Chambres parfaites Prix ​​raisonnable Service juste comme il faut Bon emplacement ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Canada

    (100 Avis)

    Bord de route bruyant et sans volet, douche sans pression ni eaux très chaude. Bon gérant...

📅 Vérifier la disponibilité