Hôtel ibis Le Bourget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Le Bourget La Courneuve

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Le Bourget à La Courneuve

Hôtel convivial avec parking et Wi-Fi gratuits, bar, terrasse et restaurant. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Cédric.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:53

    L'hôtel mériterait un petit entretient. Effectivement pour reprendre un commentaire, les Ibis budget présente mieux. Nous avions la porte de la salle de bain tellement voilée qu'il était impossible de la fermer. L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer, entre elles ainsi qu'au niveau des fenêtres. Malheureusement nous avons souffert du bruit de l'entreprise de ferraillage a proximité, mauia cela l'hôtel ni peut rien de leur manque d'éducation. L'hôtel est à proximité d'un arrêt de bus qui permet d'aller à Paris en 45 min moyennant quelques changements.

  • Avatar Bylark.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:16

    A la vue des autres commentaires je n'ai pas du tomber sur la bonne chambre... HORRIBLE - Déjà en entrant dans la chambre odeur de cigarette affreuse. Impossible de s'en défaire, ça m'a pris la gorge pendant toute la nuit. - Insonorisation très mauvaise, on entends les véhicules toute la nuit. - Moquette tâchée et sales - Des coulures/traces sur les rideaux - Des traces étranges sous le surmatelas - Pommeau de douche cassé, fixation aussi Je joint quelques photos histoire de donner envie...

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:41

    Hôtel pas très bien entretenu et vieillot un bon rafraîchissement serait à envisager. Personnel pas très réactif quand la carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionne pas il faut retourner 2 fois à l’accueil pour que l’employé monte et régle le problème. À notre arrivée au petit déjeuner à 9h plus de viennoiserie plus de pain pareil pour le jus d’orange il faut réclamer et attendre pour que le buffet soit réapprovisionner au compte goutte. (Plus de 10€ le petit dej)Les membres du personnel font comme ils peuvent mais je n’y retournerai sûrement pas.

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:43

    Hotel bien moyen...il a fallu retourner à 2 reprises la carte de la chambre ne fonctionnait pas..dans celleci une odeur de tabac..fil de lampe arraché ...de la moquette beaucoup trop de moquettes Petit déjeuner trop cher pour le service...il a fallu réclamer à plusieurs reprises car plus rien au buffet et au final pour avoir du congeler et un peu cher plus 10 euros c'est abusé ...pour ma part je n'y retournerai sûrement pas .

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:07

    Hôtel en mauvais état, chambre mal insonorisée de taille relativement petite comparé au photo du site magnifique le réel est décevant. Problème d'eau chaude ( ça peut arriver) en contrepartie on nous propose une bassine afin de nous laver SANS BLAGUE!!! Pas de prise dans la salle de bain 1 seule prise au niveau du lit !! Le seul point positif reste le petit déjeuner à volonté et avec pas mal de choix mais il est quand même à 10€90...

  • Avatar Delph.n
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:53

    Hôtel très propre Le Monsieur a l’accueil de nuit le week-end du 14 mai 2022 était très gentil et disponible Merci 🤩

  • Avatar stefan.o
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:35

    Chambre correct de même pour l’accueil, le repas reste correct aussi .

  • Avatar Margaux.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:28

    Accueil nickel, chambre complète et propre. Rien à dire

  • Avatar jacqueline.e
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 05:26

    Problème de chauffage en panne. La direction le savait et ne nous a pas averti . 2 changements de chambre pour y remédier. Qualite du plateau du soir, du vol 15 euros pour une compote banalr de super marché et des fromages sous vide sans aucun goût. Quelle honte. Une seule personne pour assurer le tous les services du soir. Accueil repas. Trop peu. L accueil est cependant sympathique

  • Avatar patrick.D
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:49

    De Ibis il ne reste que le Nom certains Ibis budget sont plus accueillant et confortable c’est pour dire, salle de bain avec moquette usagée, portes serviettes arrachées du mur, environnement de l’hôtel pas entretenu acceuil symphatique mais incompréhensible A éviter

  • Avatar Chris..
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:23

    Pas assez de lumière tamisée. Manque double interrupteur. Luminaire trop fort dans la salle de bain. Porte paroi de douche. Manque prise de courant pour recharger les téléphones portables

  • Avatar Joud.s
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:59

    Faute professionnelle grave: ils ont donné notre chambre à un client, "oubliant" qu'elle était déjà occupée. Alors un homme est entré à 4h du matin dans notre chambre pendant qu'on dormait. C'était un vrai cauchemar. On n'a pas pu redormir puisqu'on a eu un gros choc. Ça aurait pu être un homme saoul, agressif, mal intentionné...etc. Quand on les a informé, ils n'étaient ni choqués ni trop désolés. Ils nous ont sorti un "désolés" tout banal et sec, comme si c'était un banal oubli de vider la poubelle de la chambre. Aucun geste commercial. Professionnalisme ZÉRO !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente nous sommes désolé pour cette erreur , dans les chambres vous trouverez un système de double verrouillage ne permettant pas l'accès à votre espace hormis le personnel de service très cordialement

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:39

    L'équipe est très accueillante, souriante et attentionnée

  • Avatar Niss.B.
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:11

    Hotel propre, chambre et literie confortable. Personnelle vraiment adorable et a l'écoute du client. Petit soucis l'odeur du tabac dans la chambre. Ma nuit de samedi a était très compliquer a cause du bruit de dehors. Vraiment dommage pour ces 2 chause.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 10/05/2021 à 07:23

    Malgré une réservation la chambre était pas prête, par contre très bon accueil ils nous ont changé de chambre avec une chambre pour 3.Hotel avec un grand parking sans limite de hauteur.

  • Avatar Jean-philippe.
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    Facile d’accès et prêt de mon lieu de travail

  • Avatar Syljo.y
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 09:04

    Nous avions un peu peur de réserver au vue de certains commentaires mais il y semble que certains ne soient jamais contents et veulent de la prestation palace dans un 3*... Bref nous avions réservé 2 chambres (une double et une twin) pour la nuit du 7 au 8 juillet (concert des GNFR au Stade de France) : nous avons été très très agréablement accueillis : que ce soit au téléphone lors de la réservation pour certains renseignements ou lors de notre arrivée à l'hôtel (nous avions eu du mal à trouver et la personne à l'accueil nous a dit qu'il n'aurait pas fallu hésiter à téléphoner, qu'ils étaient là pour cela). L'hôtel et les chambres sont d'une parfaite propreté, tout est neuf et relooké, chambres charmantes, salles de bain hyper propres, literie top (le seul bémol est l'absence de balai pour nettoyer ses toilettes, merci à la direction d'y penser, le travail de femme de ménage est déjà assez ingrat comme cela sans nettoyer la cuvette du client plus qu'elle ne devrait y être obligée...) Quant au petit-déjeuner buffet, il est parfait et propose même de nombreux produits que je ne vois pas dans certains hôtels, ayant plus l'habitude de prendre des hôtels à partir de 4*... Prendre le petit-déjeuner en extérieur sur une charmante terrasse avec salons de jardin est un + appréciable. Je recommande donc fortement cet hôtel et je n'hésiterai pas à revenir lors de prochains concerts. Merci à tout le personnel.

  • Avatar Jean-philippe.
    / 5
    Le 27/03/2022 à 00:00

    A 5 minutes de mon lieu de travail pratiue et rapide

  • Avatar Ludovic.u
    2 / 5
    Le 12/11/2014 à 19:29

    bonjour, je fais une remarque du soir que j ai passé la nuit avec mon fils de 3 ans a cet hôtel soit disant 3 étoiles!!!!! j ai fais remarqué au réceptionniste du matin que je n'avais pas d'eau pour mes toilettes!!!! il a dit qu'il fallait pomper pour avoir de l'eau!!!je me suis retrouver a l'age de pierre!!!bref le rebord de la baignoire avait tellement de moisissure et de trous dans le contre plaquer que je n' es pas chercher à savoir ce qu' il y avait derrière !!!! fuite bref très sale !!!! climatisation ne fonctionnant pas !!!heureusement que la fenêtre pouvait s'ouvrir!!!! tout ça avec mon petit!!! moi tout seul je m' en-foutait!!! bon tout ça pour la modique somme de 129 euros avec les petits déjeuners!!!!! bref un passage a la Courneuve a éviter pour les autres internautes !!!! pour conclure je suis commerçant et je pense qu' en France le métier de l’hôtellerie se perd de plus en plus avec des services comme celui-ci qui ne sont pas a la hauteur du client.

  • Avatar Franck.y
    1 / 5
    Le 30/08/2014 à 19:40

    Accueil déplorable, chambre qui sent la cigarette alors que stipulé non fumeur. Le ménage; il a même pas été fait entre les 2 nuits. Obligé donc de redemander des serviettes propres. Sinon sommeil ok, lit ok...

  • Avatar Amir.I
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:58

    Très mauvaise surprise, deux petits lits au lieu d'un grand lit et un petit lit, le réceptionniste me dit que c'est la faute de son collègue, et peut rien faire, nous avons failli repartir. À savoir que la chambre avec deux petits lits coûtait moins cher à la réservation. C'est honteux pour une telle chaîne d'hôtel.

  • Avatar girondins.3
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 20:55

    Accueil agréable, chambre sentant la cigarette et sans papier toilette... Du coup une nouvelle chambre, propre, mais au chauffage bruyant comme un airbus A375, obligé de l eteindre. Excellente literie. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients merci pour vos commentaires ils nous permettent de progresser , nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire pleinement . cordialement

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:52

    Bienvenue à la courneuve, l'hôtel est sympa sans être particulièrement beau. Le prix est très correct pour un hôtel si proche de Paris,. Le quartier est particulièrement laid, mais ce n'est pas le pire de cette ville.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:05

    Chambres propres, hôtel bien situé, buffet petit déjeuner bien garni.

  • Avatar Peter.
    2 / 5
    Le 27/01/2020 à 22:54

    La chambre est correcte mais l’odeur de cigarette c’est malheureusement éliminatoire... même léger, le matin vous avez l’impression d’avoir fumé. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous avons des chambres fumeurs et non fumeurs vous pouvez nous faire part de votre préférence à la réservation ou à l'arrivée . Mon équipe présente 24h/24h fera le nécessaire selon nos disponibilités très cordialement .

  • Avatar Josselin..
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:58

    Chambre double avec finalement 2 lits jumeaux séparés. Vu sur la décharge de ferrailles attenant au parking. Bruit de couloir et de porte qui claque le soir jusqu'à minuit. Bruit de la décharge le matin à 6h.bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous avons plusieurs type de chambre , vous pouvez nous indiquer votre préférence à la réservation ou à l'arrivée , mon équipe fera tout pour vous satisfaire très cordialement

  • Avatar Laura.i
    1 / 5
    Le 31/12/2020 à 00:54

    J'ai retrouvé une punaise de lit dans mon lit au milieu de la nuit après de nombreuses piqûres .... Ma pire phobie les bêtes qui me monte dessus pendant que je dors... C'est inadmissible, j'ai une vidéo a l'appui...

  • Avatar Kim.i
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 10:16

    Très bon hôtel récemment rénové. Très bon accueil et buffet petit déjeuner copieux et de qualité. Moins 1 étoile pour la salle de bain un peu inondée après une douche.

  • Avatar Celine.u
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 05:54

    Chambre agréable, mais le service au restaurant laisse à désirer plus de deux heure pour manger une entrée et un plat. Nous avons abandonné et sommes allés nous coucher sans dessert ni café.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:40

    Bien accueilli, chambre bien propre ainsi que l'hôtel en lui même malgré le passage des voiture rue assez calme en a su dormir la fenêtres ouverte je vous conseil cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour vos commentaires sympathiques très cordialement

  • Avatar anthony.o
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:01

    Très bon accueil. Personnel agréable, poli et serviable. Parking privé fermé. Chambre belle et confortable. Grand choix poir le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 17:30

    Très bien placé, parking gratuit et prix des chambres au top! Literie impeccable! Quartier un peu bruyant la nuit sinon aucune mauvaise surprise

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar D..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Personnel accessible, agréable chaleureux

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:31

    Station RER loin et bus pas pratique Chambre très bruyante..voiture camion et chiens qui aboient toute la nuit..chambre pas très propre.odeur de cigarette et vielles chaussettes.très décevant pour un ibis soit disant rénové !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client vos remarques bien qu'inhabituelles seront prises en compte très cordialement

  • Avatar Rachid.
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 23:33

    Acceuil bon, ptit dej servie sur platteau pas trés hygiene vue le covid19, et café mini pour 2 euro 🙃

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 05:45

    Bon hôtel mais s'il y a du monde vous ferez la queue le matin pour un café 😠. Une seule machine a café ça fait light !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar florence.u
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 08:18

    seules chambres bien pas d ascenseur pendant les deux nuits accueil du premier soir, douteux avec personnel indelicat chambre non fumeur, empestant le tabac

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:16

    Ambiance pas très chaleureuse, la douche tient avec du scotch.!

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 04/07/2013 à 08:14

    Un ibis à tarif réduit. Service correct on en a pour son prix, pas plus, normal. Dej correct. Chambres propres. Privilégier la voiture aux transports en commun si possible, quartier de la courneuve.

  • Avatar Jmarc.r
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 20:14

    Chambre très moyenne, moquette sale, les chambres sentent la cigarette, il faut 'arrêter la climatisation et ouvrir la fenêtre. Très moyen, prix élevé. Séjour du 2 au 4 mai 2018

  • Avatar Mehdi.a
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 07:19

    Excellent accueil chambre très propre j'ai passer une bonne nuit. 👌🏼

  • Avatar Mc.k
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:11

    Correct personnel poli

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 16:12

    Quartier moyen le soir, chien dans la société en face qui a aboyé toute la nuit et parking vraiment trop petit ! Personnel serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour vos commentaires , les places disponibles sur notre parking sont généralement suffisantes, pour le bruit des chiens des voisins nous en sommes désolé cela est indépendant de notre volonté . Très cordialement

  • Avatar Jacqueline.
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:52

    Bien mais il devrait enlever leurs tapis plein à terre c est pas très hygiénique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:35

    Propre mais dans une zone sinistre. Rien à manger à part a l'hôtel même. Chambre a l'avant bruyante à cause de la route

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour vos commentaires positifs sur l'établissement cordialement

  • Avatar ROM.z
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:23

    Disponible... a l.ecoute. j ai eu un Pb de canalisation dans ma.chambre.ils m en ont préparé une dans les 5 mn.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne notation très cordialement

  • Avatar Arnold.w
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 05:28

    Meilleur hôtel. Les chambre sont propre, une service de qualité et les personnels sont accueillants .

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 12:53

    Chambre propre mais malgré une fenêtre ouverte pendant 2 jours l'odeur du parfum de synthèse est restée

  • Avatar HB.6
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:09

    Accueil très bien, personnel compétent et accueillant. Chambre confortable et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne appréciation de nos services très cordialement

  • Avatar Pauline.b
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 11:48

    Super accueil par le réceptionniste. Chambre nickel et personnel agréable. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour vos commentaires sympathiques ils seront partagés avec toute mon équipe . très cordialement

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 20:09

    Acceuil sympathique chambre convenable, repas simple mais très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 00:22

    Très bon Hotel, personnel agréable parking securisė,chambres agréables et déco revisité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Ouarda.H
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 21:39

    Accueil chaleureux et chambre confortable tres bien et dejeuner superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne notation , très cordialement

  • Avatar eva.c
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 07:56

    Propre! Calme et personnel sympathique. En plus parking gratuit le top. Je recommande 👍

  • Avatar Van-.a
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:29

    Pour le travail , nous etions très bien accueilli.

  • Avatar Salomé.a
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 12:40

    Bon accueil, chambre agréable. Le parking gratuit est un atout

  • Avatar Robert.o
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:05

    Ça peut aller c'est propre personnels très sympathique

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:58

    Il y a un ferrailleur juste à coté qui attaque tôt le matin, oublier les grasses matinées donc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne notation , très cordialement

  • Avatar Zineb.h
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:52

    Le personnel est très sympa l'hôtel est calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar jean-louis.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:42

    Hors de prix pour un service déplorable

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 15:45

    fenetre et porte mal isolés phoniquement Parking à disposition pour l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne appréciation de notre établissement . très cordialement

  • Avatar Amandine.u
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 13:11

    Assenceur en panne ...chambre qui pue la cigarette. .. repas sur la carte pas disponible ..

  • Avatar Reda.a
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 19:06

    J'ai pas j'aimai ... Pas de chambre la réservation que par internet

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, nous restons à votre disposition très cordialement (Avis d'origine) Dear Customer we remain at your disposal very cordially

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 15:20

    Hotel propre, très silencieux. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente merci pour vos commentaires très positifs

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 05:37

    Hôtel bien placé à côté du parc de La Courneuve

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Th...
    3 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:36

    Bon hôtel en général. Chambres suffisantes.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:58

    Bon petit dej . Très calme. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne appréciation de nos services très cordialement

  • Avatar Jean.E
    2 / 5
    Le 24/02/2018 à 18:18

    Lieu pas animé. Chambres bruyantes restaurant à éviter

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 14:01

    Excellent hôtel . Personnel très competent

  • Avatar Suzelle.E
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:45

    Toujours très bien accueillis. Personnel dévoué.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar sacha.u
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 04:15

    Staff très sympa et parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne notation , très cordialement

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 21:17

    Je ai aimé la literie avec le sur matelas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:52

    Personnel toujours à l'écoute. Merci à antish et à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar florent.a
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 20:17

    Odeurs de tabac froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients merci pour vos commentaires ils nous permettent de progresser , nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire pleinement . cordialement

  • Avatar Florian.i
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:38

    Hôtel au chambre rénové, RER a 15min à pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre commentaire sympathique cordialement

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 07:55

    Bon qualité-prix pour Paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne appréciation de notre établissement . très cordialement

  • Avatar Joss.O
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 14:01

    Hôtel bien personnel de nuit formidable

  • Avatar pluc.u
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 06:43

    Hotel de banlieue sans saveur, insignifiant

  • Avatar Andrea.v
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:53

    Lieu très propre et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos gentils et utiles commentaires très cordialement

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:42

    Très bien pour l'emplacement

  • Avatar Massoni.i
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:24

    Merci beaucoup c'était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre compliment mais la note que vous nous avez attribué est mauvaise , pouvez vous revoir ce point s'il vous plait ? mon équipe et moi même attachons beaucoup d'importance à vos remarques très cordialement

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 17:32

    Une bonne nuit, et à un prix raisonnable !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar Yaya.a
    1 / 5
    Le 22/12/2016 à 01:27

    Le réceptionniste qui parle mal aux clients

  • Avatar Dimitri.A
    3 / 5
    Le 27/05/2017 à 07:36

    Nuit interrompu par les chiens de la fourrière de l autre côté de la rue

  • Avatar Joëlle.E
    1 / 5
    Le 04/01/2016 à 20:10

    La moquette mouillé ! Chambre froide ...

  • Avatar daniel.o
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 10:58

    Dans une zone industrielle avec parking

  • Avatar Salv.y
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 05:48

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar bruno.R
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:53

    Accueil et services bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre bonne notation très cordialement

  • Avatar Jean-Christophe.E
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 21:07

    Ibis ni plus ni moins

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos gentils commentaires Cordialement (Avis d'origine) Thank you for your kindly comments best regards

  • Avatar LARI.A
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 17:42

    bien

  • Avatar Youcef.
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:46

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) many thanks

  • Avatar Misstyl.e
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:49

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Many thanks

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:37

    Chouette personel

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

  • Avatar FREDERIC.A
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 15:24

    Belle rénovation

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 16:14

    des reparations a faire

  • Avatar Joseph.u
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 19:37

    Hôtel correct

  • Avatar Victoire.e
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 19:28

    Hotel convenable

  • Avatar Marcel.r
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:48

    (Traduit par Google) Les chambres ont été rénovées il n'y a pas si longtemps. Alors ça va. Ils ne sont pas très spacieux, mais ce dont vous avez besoin est là. Le service et l'accueil sont très sympathiques, on s'entend bien avec l'anglais. Le quartier où se trouve l'hôtel est un peu moins. C'est vraiment un peu un bidonville avec de mauvaises routes. (Avis d'origine) De kamers zijn nog niet zo lang geleden gerenoveerd. Dus dat valt wel mee. Ze zijn niet erg ruim, maar wat er nodig is is er ook. De bediening en ontvangst is heel vriendelijk, je kan er met Engels goed uit de voeten. De buurt waar het hotel staat is wat minder. Het is echt een beetje een achterbuurt met slechte wegen.

  • Avatar Marcin.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:24

    (Traduit par Google) Un petit mais très bel hôtel. Les chambres sont petites mais nettoyées quotidiennement. Ils ont l'air conditionné, sèche-cheveux, TV française. Petits déjeuners modestes mais bons. A proximité des commerces, à proximité du S-Bahn qui vous relie rapidement aux différentes régions de Paris. je recommande (Avis d'origine) Mały ale bardzo ładny hotelik. Pokoje są małe ale dziennie sprzątane. Posiadają klimatyzację, suszarkę, tv francuską. Śniadania skromne ale dobre. Blisko sklepy, niedaleko kolejka miejska która szybko można dojechać w różne regiony Paryża. Polecam

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    aliment dist

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Est

    (100 Avis)

    Avoir une chambre sans lumière au WC et la porte qui se bloque plus lavabo qui fuit dans la salle de bain c'est la chambre que nous avons eu en réservant avec la SNCF. En payant le prix fort j espère que c'est mieux. Bref je n 'irai plus. Dommage la literie est bonne....

  • Latest Listing

    Hotel de la Gare

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Livry-Gargan

    (100 Avis)

    Une sainte horreur. A fuir...

  • Latest Listing

    MOB HOTEL

    (100 Avis)

    Restaurant Cadre sympathique et facile d’accès, néanmoins beaucoup de choses sont à revoir. Le service est long et il est toujours agréable de se voir répondre « oui mais moi aussi j’ai soif » quand on demande une carafe d’eau pour la troisième fois. Pizza poulet un peu sèche et plats peu copieux....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, hôtel et chambre très calme et propre. Bonne prise en charge du risque COVID, borne de commande de repas à se faire livrer dans le hall, petit déjeuner à emporter très correct....

📅 Vérifier la disponibilité